Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 07. Acquérir et Dépenser ses euros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 9:21

Personnage à créditer : Keyra Weiss

5 Rp/mois :

Actuellement 7 réponses sur le mois de novembre : 60 points ou 140 ? (animation 20/RP de novembre)

- Alliances & manigances (Alcina x 2))
- Prise au piège ( Jana)
- Toi, moi, elles (Johannes)
- Le diable se cache dans les détails (Selen x2)


Ouverture RP: 30 points (animation novembre)

Selen - Le diable se cache dans les détails

Anonymous
Invité
Invité


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:07

Personnage à créditer du gain : Naya
Intitulé du gain : Mission novembre

-Ouvrir un rp pour un membre validé depuis moins d'un mois x1 (50€)
-Faire une réponse rp pour un membre validé depuis moins d'un mois x2 (40€ x2 = 80€)
-5 rps en un mois x2 (relance x2)
-Une réponse rp classique x 13 (30€x12 = 360€)
-Une ouverture de rp classique x1 (30€) 

Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil : 
-Ouvrir un rp pour un membre validé depuis moins d'un mois x1
=> Des questions sans réponses

-Faire une réponse rp pour un membre validé depuis moins d'un mois x2
=> Des questions sans réponses

-5 rps en un mois x2
-Une réponse rp x 13

=> Un chocolat pour sourire (2)
=> Bloody...  (1)
=> Un océan de doutes (3)
=> Girl like me (2)
=> Se serrer les coudes (2)
=> Merry christmas (3)


-Une ouverture de rp 
=> Au bout du chemin

Mis à jour le 30/11

Anonymous
Invité
Invité


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 12:48

Personnage à créditer du gain : Skye
Intitulé du gain : Mission novembre

-Réponses rp x 11 (30x11 = 330€)
- 5 Rps en un mois x 2 (relance x2)

Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :

-A little party never killed  x2
-Break the wheel x1
-Au bal masqué x1
-Fight club x7


Mis à jour le 30/11

Anonymous
Invité
Invité


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 19:11

Salut

J’ai plusieurs gains à demander depuis mon dernier message (qui date de Mai/Juin).

Challenge de Novembre 2023 (cf MP pour les gains) :

Personnage à créditer du gain :

Ci-dessous le détail :

Louis Tessier (nombre de réponse : 3)
Taranis / Meduna : 1 réponse
RP Celte : 1
Taranis Lilith : 1 réponse

Elizabeth Johnson (nombre de réponse : 5)
Science / Keyra : 2 réponses
Science / Teutatès : 1 réponse
Science / Belzébuth : 1 réponse
Science / Romilly : 1 réponse

Tatiana Dourov (nombre de réponse : 7)
Tatiana / Naya : 2 réponses
Tatiana / William : 2 réponses
Tatiana / Johannes : 1 réponse
Tatiana / Thot : 1 réponse
Tatiana / Soo Min : 1 réponse


Intitulé du gain :

1 réponse rp = 20 Euro
5 RPs / mois = 1 relance

Total : 15 réponses
Total gain réclamé : 300 eur sur le compte de Louis Tessier  + 3 relances sur le compte d’Elizabeth Johnson

Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil : écrire ici.


Gain Pub (depuis mai) :

Personnage à créditer du gain : Louis Tessier
Intitulé du gain : Faire la pub

Fiche forum PRD : 6 posts pub fait
Fiche recherche scénario PRD : 14 posts pub fait (je crois, si je n’ai pas mal compté)
Total = 20 posts pub
Total gain réclamé = 200 euros  

Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
https://www.pub-rpg-design.com/t139099-lux-umbra-deus
https://www.pub-rpg-design.com/t139790-scenario-forum-mythologie-moderne-maman-soeurette-fiston-fifille


Merci


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Nikolaj-Coster-Waldau

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 15:12

Personnage à créditer du gain : Aylaen Summers
Intitulé du gain : Mission de novembre
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
Ainsi vont les choses grande soeur : x1
Same old energy : x3
Je remplis mon verre et mon coeur se fige : x1
Break the wheel : x1

soit 6 RPs : 120 euros + 1 relance !



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Hestia

La première et la dernière

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 2 Déc - 12:11

Personnage à créditer du gain : Romilly Arriline
Intitulé du gain : Mission de novembre
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
Girl like me : x2
I love you & me dancing in the moonlight : x2

soit 4 RPs : 80 euros I love you


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 RR1iUnp

Créature monothéiste

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 2 Déc - 15:14

Personnage à créditer du gain : Soo-Min Kim
Intitulé du gain : Mission de novembre
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
Paris sera toujours Paris : x2
Souviens-toi que le monde a changé : x1

soit 3 RPs : 60 euros 07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 1820081561


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 16:02

A JOUR

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Giphy


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:15

Salut !

Non je découvre pas ce sujet c'est faux

Du coup voilà mes gains estimés (j'ai pris en compte uniquement la période octobre + novembre + décembre pour pas non plus remonter à dix mille ans en arrière) :

Octobre

Personnage à créditer du gain : Nora Flaherty
Intitulé du gain : 4 rp soit 30€ (1 x 3)
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Fight Club x4

Novembre :

Personnage à créditer du gain : Nora Flaherty
Intitulé du gain : Mission de novembre (9 rp soit 180€)
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Fight Club x7
- Break The Wheel x1
- Réveil matin, quinze heures x1

Décembre : (jusqu'au 26/12 17h)

Personnage à créditer du gain : Nora Flaherty
Intitulé du gain : 11 rp soit 120€ (2 x 5)
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Fight Club x2
- Réveil matin, quinze heures x3
- From Dusk Till Dawn x1
- If I start to sink, would you reach for me? x2
- Nos vieux fantômes x3

Intitulé du gain : Intégration rp soit 20€
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil : Nos vieux fantômes

Total : 350 €


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:31

Salut !

Non je découvre pas ce sujet c'est faux

Du coup voilà mes gains estimés (j'ai pris en compte uniquement la période octobre + novembre + décembre pour pas non plus remonter à dix mille ans en arrière) :

Octobre

Personnage à créditer du gain : Jana Dracea de Manesti
Intitulé du gain : 6 rp soit 60€
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Reborn From Darkness x1
- Prise au piège x2
- The weak ones are there to justify the strong x2
- The night is dark, and full of terrors x1

Novembre :

Personnage à créditer du gain : Jana Dracea de Manesti
Intitulé du gain : Mission de novembre (5 rp soit 100€)
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Prise au piège x2
- The weak ones are there to justify the strong x1
- The walkyries ride x1
- The night is dark, and full of terrors x1

Décembre : (jusqu'au 27/12 17h30)

Personnage à créditer du gain : Jana Dracea de Manesti
Intitulé du gain : 3 rp soit 30€
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
- Les chats et la souris x1
- The walkyries ride x1
- The night is dark, and full of terrors x1

Total : 190 €

Merciiiiii

Anonymous
Invité
Invité


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 13 Jan - 9:30

Bonjour !

Nom du ou des personnages concernés par la demande : Elizabeth Johnson (Nouveaux Dieux - Science)
Euros avant achat : 11608
Type de l'achat et coût :
Un évènement aléatoire favorable à votre groupe ou panthéon dans une trame 3000 euros
Euros après achat : 8608
Panthéon : Nouveaux Dieux
Explications : Dans le cadre de son développement d’un centre innovant à Istanbul, par Science, elle met en avant beaucoup de domaines (le sien, celui de Technologie et de Gris).
- Science sera soutenue par Technologie.
- Science essaie aussi de convaincre Gris d’y participer. Science est prête à faire des concessions vis à vis d’Argent. Face aux déicides & cie, Science veut mettre la main sur Donovan (car une nana censée être morte qui vit => curieux) et se dit que les divins de son panthéon doivent être moins indépendant des uns et des autres. C’est en cours dans ce rp : https://luxumbradeus.forumactif.com/t610-o-germany-germany
- (demande faite pour les rp aléatoires https://luxumbradeus.forumactif.com/t574-let-s-rule-istanbul-girls#17875) Science se rapproche des autorités turques pour avoir plus de flexibilité dans les importations & exportations de matériaux, la délivrance de visa ou de la nationalité turque pour ceux qui travailleront dans ce centre et surtout l'assurance que le secret du centre sera respecté (pas de visite impromptue des autorités turques etc). En échange, Science s'engage à ce que tous les gains reviennent à la turquie et la turquie pourra décider avec quel pays partager ces découvertes.

À savoir s’il est plus logique que je prenne le gain « bonus aléatoire pour ton perso, 2000 euros », je suis ok pour changer Smile hâte de tester ce bonus (enfin)

Merci !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 20 Jan - 14:34

Elizabeth Johnson a écrit:
Bonjour !

Nom du ou des personnages concernés par la demande : Elizabeth Johnson (Nouveaux Dieux - Science)
Euros avant achat : 11608
Type de l'achat et coût :
Un évènement aléatoire favorable à votre groupe ou panthéon dans une trame 3000 euros
Euros après achat : 8608
Panthéon : Nouveaux Dieux
Explications : Dans le cadre de son développement d’un centre innovant à Istanbul, par Science, elle met en avant beaucoup de domaines (le sien, celui de Technologie et de Gris).
- Science sera soutenue par Technologie.
- Science essaie aussi de convaincre Gris d’y participer. Science est prête à faire des concessions vis à vis d’Argent. Face aux déicides & cie, Science veut mettre la main sur Donovan (car une nana censée être morte qui vit => curieux) et se dit que les divins de son panthéon doivent être moins indépendant des uns et des autres. C’est en cours dans ce rp : https://luxumbradeus.forumactif.com/t610-o-germany-germany
- (demande faite pour les rp aléatoires https://luxumbradeus.forumactif.com/t574-let-s-rule-istanbul-girls#17875)  Science se rapproche des autorités turques pour avoir plus de flexibilité dans les importations & exportations de matériaux, la délivrance de visa ou de la nationalité turque pour ceux qui travailleront dans ce centre et surtout l'assurance que le secret du centre sera respecté (pas de visite impromptue des autorités turques etc). En échange, Science s'engage à ce que tous les gains reviennent à la turquie et la turquie pourra décider avec quel pays partager ces découvertes.

À savoir s’il est plus logique que je prenne le gain « bonus aléatoire pour ton perso, 2000 euros », je suis ok pour changer Smile hâte de tester ce bonus (enfin)

Merci !

A jour pour tout le monde.

@Elizabeth Johnson je ne comprends pas ton poste. Tu peux acheter un évènement mais il sera aléatoire, ce n'est pas toi qui choisi et pose les propositions 07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 920028134 Du coup est-ce que tu maintiens ton achat?

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Giphy


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 20 Jan - 23:50

Salut !

AH ! je pensais que l'événement aléatoire est forcément dans le cadre d'une trame et je n'ai qu'une trame active avec Science. EUH ! Du coup, y a moyen de m'expliquer ce qu'il va se passer exactement ? Un post rp dans un de mes rps ? Un rp lancé par la Foi ? Un ajout chrono ? Un ajout à l'histoire du forum ?


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyMar 30 Jan - 12:01

Personnage à créditer du gain : Alexander Gold
Intitulé du gain : Connaissance du forum - Romain Papadopoulos + Diana Bianchi = 100 euros
Rps x5 x8 (44) - 4 Réponses ICI + 6 Réponses Ici + 2 Réponses Ici + 4 réponses Ici + 9 Réponses Ici + 3 Réponses Ici + 3 Réponses Ici + 2 Réponses Ici + 2 Réponses Ici + 9 Réponses Ici = 480 euros
Intégration RP - Avec Charisma / Romain / Rëmiel - 60 euros
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil : Juste avant xD.

Total 640 euros Shocked

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptySam 3 Fév - 8:44

Ajouté Very Happy

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Giphy


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:20

Personnage à créditer du gain : Romilly Arriline
Intitulé du gain : Gains de janvier RPs x5 = 60 euros.
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
The Maze x3
I'm a survivor x1
I love you & me dancing in the moonlight x2
Let's rule Istanbul Girl x1


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 RR1iUnp

Créature monothéiste

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:46

Personnage à créditer du gain : Aylaen Summers
Intitulé du gain : Gains de janvier (19 RPS soit 5x3 + 3x1) + (2 intégrations RPs (Nyx et Apollon) 2x20 euros) = 250 euros)
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
Gone Tomorrow : x4
Same old energy : x1
Je remplis mon verre et mon coeur se fige : x1
Ce que tu crois c'est à toi : x1
No control it's out of your hand : x1
Fais moi une fleur x3
Paris ne change jamais x3
The Maze x5



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Hestia

La première et la dernière

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:56

Personnage à créditer du gain : Anastasia Rizos
Intitulé du gain :
Rps x5 avoir fait cinq rps dans le mois (janvier) 60 euros
Rps x5 avoir fait cinq rps dans le mois (janvier) 60 euros
Rps x5 avoir fait cinq rps dans le mois (janvier) 60 euros
Rps x5 avoir fait cinq rps dans le mois (janvier) 60 euros
Intégration RP « avoir ouvert un rp avec une personne validée depuis moins d’un mois » 20 euros
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
https://luxumbradeus.forumactif.com/t440p25-une-epidemie-mortelle-un-demon-et-une-sorciere-intrigue-iii-termine#20684 : trois réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t835-the-maze-le-harem-du-demon#20331 : quatre réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t811-lucky-day-my-dear-ana#20311 : cinq réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t488-la-vie-m-est-trop-molle-trop-dure-intrigue-iii-termine#20018 : deux réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t814-meeting-on-the-dock#19688 : trois réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t532-que-diras-tu-ce-soir-pauvre-ame-solitaire-johannes-et-alcina#19262 : une réponse
https://luxumbradeus.forumactif.com/t847-in-nocte-consilium#18722 : une réponse
https://luxumbradeus.forumactif.com/t691-un-soupcon-de-magie#18055 : une réponse
Intrégation rp
https://luxumbradeus.forumactif.com/t814-meeting-on-the-dock : Ouverture faite pour Cassandra validée début janvier



07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:58



07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Image

Humain déicide

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 11:59

Personnage à créditer du gain : Isabel Cahuanna
Intitulé du gain :
Rps x5 avoir fait cinq rps dans le mois (janvier) 60 euros
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
https://luxumbradeus.forumactif.com/t898-mi-abuela-isabel#20082 : trois réponses
https://luxumbradeus.forumactif.com/t899-message-man#19968 : deux réponses


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 C3jm6n10

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 15:10

Personnage à créditer du gain : Soo-Min Kim
Intitulé du gain : Gains de janvier RPs x5 60 euros (x2 car 10 RPs) + RP intégration (avec Lucifer) 20 euros = 140 euros.
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
L'enfer est sur terre et qui la gère x4
The Maze x3
La mort vous va si bien x1
Business and food x1
Souviens-toi que le monde a changé x1


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 15:49

Personnage à créditer du gain : Charisma Campbell
Intitulé du gain : Gains de janvier RPs x3 = 30 euros.
Lien(s)/images qui nous permet de jeter un œil :
Last friday night x2
Je t'ai manqué ? x1


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 9:09

Elizabeth Johnson a écrit:
Salut !

AH ! je pensais que l'événement aléatoire est forcément dans le cadre d'une trame et je n'ai qu'une trame active avec Science. EUH ! Du coup, y a moyen de m'expliquer ce qu'il va se passer exactement ? Un post rp dans un de mes rps ? Un rp lancé par la Foi ? Un ajout chrono ? Un ajout à l'histoire du forum ?

Je me permets de relancer Very Happy


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:06

A JOUR

Elizabeth Johnson a écrit:
Salut !

AH ! je pensais que l'événement aléatoire est forcément dans le cadre d'une trame et je n'ai qu'une trame active avec Science. EUH ! Du coup, y a moyen de m'expliquer ce qu'il va se passer exactement ? Un post rp dans un de mes rps ? Un rp lancé par la Foi ? Un ajout chrono ? Un ajout à l'histoire du forum ?

C'est un évènement aléatoire lié à ta trame mais ce n'est pas toi qui choisi de quoi il s'agit Wink

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Giphy


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:25

Salut !

Alors je change pour le gain suivant pour Science :
Un évènement aléatoire favorable à votre personnage dans une trame 2000 euros

Merci !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: 07. Acquérir et Dépenser ses euros   07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


07. Acquérir et Dépenser ses euros - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
07. Acquérir et Dépenser ses euros
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Administration de la Foi :: Les Démarches admin'-
Sauter vers: