Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre

Aller en bas 
MessageSujet: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:27

Louis Tessier.



identitatem


•• Nom •• Tessier. Cette noble famille est reconnue parmi la vieille noblesse française pour son passé mouvementé, glorieux et guerrier, les trésors accumulés au fil des siècles - avec ou sans valeurs - et surtout pour les vieilles traditions et croyances celtiques transmises encore de père en fils. Ces dernières ont été maintenu tant bien que mal par Taranis, au fil de ses réincarnations au sein de cette famille. En contrepartie, le divin a largement contribué à la réussite des Tessier au fil des siècles, tantôt sur des champs de batailles, tantôt grâce à des travaux scientifiques touchant à la météo.
•• Prénoms •• Louis. Il aime ce prénom, faisant référence clairement à ces vieux Rois de France – les bons, comme les mauvais. La conscience humaine n’est malheureusement pas assez forte pour oser prétendre à une cohabitation avec Taranis, divinité qui aime posséder sans partage – si ce n’est avec ses frères.
•• Date et lieu de naissance •• La cinquantaine en apparence. Bavay ou Paris, qu'importe, il se contente de dire "France"/Taranis est né dans la capitale du peuple Nerviens il y a fort, fort et fort longtemps. Louis a vu le jour dans la capitale française, le 1er décembre 1971. Le divin s’est emparé de cette enveloppe charnelle assez récemment, notamment lorsque ce jeune Français frôlait la crise de la quarantaine, retrouvant ses vieux rêves de jeunesse, intégrant et côtoyant les membres d’un culte quelconque réservé à une élite qui s’ennuie, et qui cherche un sens vain à une vie dissolue.
•• Métier •• Chef d'entreprise dans le domaine des énergies renouvelables, extrêmement critiqué ou adulé & à la tête d'un petit groupe de soldats liés au panthéon celte. La richesse et les connaissances cumulées avec les siècles de la famille Tessier, couplé à ses propres connaissances à tout ce qui touche de près ou de loin au ciel – météorologie, conception d’avion, conception éolienne etc … - ont permis à Taranis, ou Louis, de passer d’ingénieur brillant à chef d’entreprise. En une dizaine d’années, l’homme dirige une entreprise qui se porte bien, mais encore un brin trop jeune, dont le rôle est de développer de nouvelles théories ou modèles afin d'aider des géants à sortir leurs épingles du jeu en cas de crise énergétique - ou celle à venir. Aujourd'hui, sa figure est visible ici et là dans quelques vidéos, prêchant le panthéon celte, promettant protection et gloire à ceux qui les adorent et les suivent. Son entreprise et sa valeur virevolte au gré de ses apparitions. Certains maintiennent leur contrat, se préoccupant plus du concret que du divin. Certains contractent des contrats, car ils sont happés par le charisme de Taranis. A l'inverse, d'autres se retirent expressément, refusant de travailler avec un déluré - ou avec un celte qui veut faire tomber leurs propres idoles. Taranis ne s'en préoccupe pas, ayant suffisamment de réserve pour s'assurer sa survie sur le plan financier. En parallèle, ses recrutements sur ces derniers mois ont porté les premiers fruits - très légers et très petit - et il tente de les entrainer et de les équiper tantôt sur son temps, tantôt avec son propre argent.
•• Groupe •• Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte

•• Célébrité •• Nikolaj Coster-Waldau
•• Crédit de l'Avatar •• Kanala

Lux Umbra Deus

•• VISION DU CIEL •• Il a participé à bien des champs de bataille, il commande au Ciel et aux Orages … Il n’est donc pas surprenant que Taranis puisse « embrasser » une zone. Si la divinité se concentre, elle peut avoir une vision globale d'un lieu ou d'une zone, anticiper les attaques des ennemis - incluant les attaques secrètes. Ce pouvoir a deux grandes limites. Plus le terrain à couvrir est grand, et plus cela nécessitera du temps. Durant cette phase de communion avec le Ciel – ou de concentration -, il est assez vulnérable à toute autre attaque.
=> limite & faiblesse : aucune autre action lors de l'utilisation de ce pouvoir (attaque, défense etc).
=> avantage : anticipation possible d'une attaque surprise / secrète / sournoise

•• VOLONTÉ D’ACIER  •• L’homme est aussi fier qu’un paon, aussi fort qu’un lion et aussi ardent que le soleil. Il n’est pas un homme dont on peut briser le mental en tentant de jouer avec ses peurs, en l’isolant. En somme, il a une résistance aux attaques ou manipulations mentales très accrues. Par contre, une telle volonté signifie également un entêtement hors du commun : il peut aisément aller à l'encontre du bon sens ou de la bonne logique s'il est persuadé d'avoir raison.
=> limite & faiblesse : entêtement & possibilité d'aller à l'encontre des plans de ses alliés  
=> avantage : -1 aux dés pour ceux qui usent de pouvoir "psychologique" contre Taranis

•• PARATONNERRE  •• Taranis peut absorber toute énergie électrique de toute source (ciel, machine ou attaque d’une autre divinité) qui l’entoure, puis relâcher cette dernière au sol ou la rediriger vers un objet ou une personne. Son enveloppe charnelle & corporelle n’est évidemment pas endommagée. Par contre, servir d'intermédiaire à une telle énergie épuise et ses réflexes seront au ralenti.
=> limite & faiblesse : une utilisation maximum de 2 par combat, après il est exténué & incapable d'utiliser ses pouvoirs.  
=> avantage : +2 aux dés si attaque à distance, et +1 aux dés si corps-à-corps.

•• RAPIDITÉ FOUDROYANTE  •• A l’image du Tonnerre ou de la Foudre, Taranis peut devenir cet éclair et se déplacer presque instantanément d’un point à l’autre. Plus la distance est longue, et plus cela nécessitera du temps et surtout de l’énergie.
=> limite & faiblesse : il ne peut pas être à deux endroits à la fois.    
=> avantage : +1 aux dés en cas de corps-à-corps OU +1 bonus de sauvegarde (à vous de me dire)

•• MAÎTRE DES ORAGES  •• Taranis peut également créer cette énergie électrique, en commandant le ciel afin de déclencher de terribles orages – la foudre, les rafales de vent … chaque élément lui obéit, et sème désordre et terreur chez ses ennemis. Dès lors, il se crée un environnement « parfait » pour déchaîner sa fureur et sa puissance.
=> limite & faiblesse : Plus il utilisera ce pouvoir, et plus ses jours de récupération seront prolongés. 1 tour d'usage représente 1 semaine de pause obligatoire - incapable de faire le moindre mouvement & obligation de lui balancer de petits coups de jus / nourrir de prières etc.      
=> avantage : il maîtrise les éléments, et il sait exactement où et qui frapper.

Source de Pouvoir •• Ferveur, principalement. Lorsque le Tonnerre tonne, les hommes lèvent la tête et une poignée se souvient encore des vieux rites. A travers les siècles, il y a toujours eu cette poignée de fidèles, fervents adorateurs des anciens dieux. Ils ont nourri, toujours, Taranis.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que le 3-0 approche. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Istanbul, de base, mais je me suis attachée à mon Pikachu celte & à l'ambiance du forum & à ses possibilités. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait d'arrêter de me tenter. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Pika & Pikachuuuuuuuu.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
••  Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Nikolaj Coster-Waldau <ac>••</ac> <a href="/u12" target="_blank">Louis Tessier</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Taranis <ac>••</ac> <a href="/u12" target="_blank">Louis Tessier</a> <ac>••</ac> <a href="/t164-lo" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>
[/code]


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Faubourg Saint-Germain
Code:
Chef d'entreprise dans le domaine des énergies renouvelables, extrêmement critiqué ou adulé & à la tête d'un petit groupe de soldats liés au panthéon celte <ac>••</ac> <a href="/u12" target="_blank">Louis Tessier</a>





Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Nikolaj-Coster-Waldau

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:27

Le temps d'un éclair.



•• APPARITION DU PANTHÉON CELTE ••

Je suis né sous le regard protecteur de mon frère, Teutatès, Dieu de la Guerre, de la Justice, Dieu-Père et Protecteur des Tribus et sous les prières d’hommes et de femmes qui craignaient et aimaient tout autant l’Orage, la Foudre et le Ciel. Et puis, sans surprise, Esus, Dieu des bâteliers, naquit et compléta cette trinité redoutable que nous allions former.

Notre aîné apportait la Justice, l’Ordre et la Guerre, j’étais l’indomptable foudre qui tombait impitoyablement sur nos ennemis, et notre plus « jeune » frère apportait la mort sur la mer en coulant ses ennemis sous des flots furieux. Nous avons grandi et gagné en puissance au fur et à mesure que notre influence s’étendait sur les différents esprits, et que d’autres panthéons faiblissaient. Nos noms étaient connus de tous, aimés ou haïs.  

En parallèle, nous assistions à la création – ou naissance – de nouvelles divinités dans notre panthéon, apportant chacun leurs aides dans les différents aspects de notre « quotidien », tantôt la gestion et la protection de la Tribu, tantôt la guerre. Malgré quelques dissensions, et querelles, nous nous entendions sous le regard protecteur et attentif du Dieu-Père. Nous étions beaux, nous étions fiers et, surtout, nous étions soudés. Je ne pouvais qu’être fier et heureux, enivré par nos conquêtes, par les femmes et par le vin !

•• APOGÉE DU PANTHÉON CELTE ••

Être au sommet ne signifiait jamais « s’arrêter », mais plutôt crever ce plafond nuageux pour découvrir un nouveau sommet !

Je partageais la soif des guerres et des conquêts de mes frères, et j’apportais mon aide sans compter, et sans aucune hésitation. Mon tempérament rend certaines stratégies bien désuets, désobéissant à quelques reprises à la divinité guerrière, entraînant soit des défaites cuisantes, soit des victoires éclatantes. En vérité, qu’importe la finalité de mon action, j’avais constamment droit aux réprimandes plus ou moins violentes des miens. Malheureusement pour eux, comme pour moi – et l’histoire le prouvera –, qu’importe qu’on me choie ou qu’on me punisse, si je désirais agir à ma guise, je le faisais.

De nous trois, j’étais également celui qui profitait sans compter des joies éphémères ou divines de cette terre. J’aimais – mais sans pour autant me fixer – les différentes dames qui vagabondaient sur cette Terre, qu’elles soient d’essence divine, qu’elles soient des créatures bénies ou maudites ou simplement des humaines. Un amour sans partage, et sans préférence, qui causait bien quelques troubles quand j’avais le malheur de séduire deux amies, ou deux sœurs, des femmes mariées ou promises – ou déjà amantes de divinité au sein de notre propre panthéon. Une seule divinité avait réussi à me convertir à une forme de monogamie. Elle avait été mon premier amour, et je l'avais aimé sincèrement. Malheureusement, la naissance de nos enfants - et leurs morts dans quelques batailles - ont causé une profonde rupture. Après elle, je ne m'étais plus attaché à quiconque. Ni aux femmes, ni aux enfants.

•• DÉCLIN DU PANTHÉON CELTE ••

Esus et moi, malgré quelques désaccords sur les stratégies à adopter, n’avons jamais cessé de travailler main dans la main pour étendre notre influence et écraser autant que possible tous les panthéons – existants ou naissants –. Malheureusement, dans toutes ces prédictions que nous avions faites, jamais nous n’avions pensé que la trahison viendrait de notre propre « sang », et de Teutatès lui-même, pour une amourette ! Le frère protecteur était absent quand la Tribu avait cruellement besoin de lui face au panthéon greco-romain. Pendant que nous perdions de nombreuses batailles, il comptait fleurette et offrait des galipettes à l’une de nos ennemis.

Si une partie du panthéon pouvait accepter sa trahison et l’accueillir à nouveau, tout en cédant terre et influence à nos ennemis - le panthéon greco-romain, à cette époque-ci -, je m'y suis refusé. N’avions-nous pas sacrifié quantité d’hommes et de puissances en bénédiction et malédiction et en guerre pour apporter cette puissance ? Pourquoi devrions-nous céder quoi que ce soit à ces nouvelles divinités si aisément ? Mon frère avait peut-être cédé pour les beaux yeux de la Nuit, mais je n’avais pas sa faiblesse.

Et pourtant, nous avions été vaincus et j’ai assisté à chaque étape de cette déchéance : la perte de nos territoires pour lesquelles nous avions tant combattus, la Foi des Hommes dont nous dépendions considérablement, et la désunion et la division au sein de notre panthéon que j'aimais tant.

•• DEPUIS ••

De Teutatès et d’Esus, j’avais appris respectivement les bases de la gestion d’une Tribu et de la stratégie. Deux apprentissages qui m'avaient aidé au fil des siècles, lorsque l’Orage, la Foudre ou le Ciel ne se résumaient plus qu’à des particules et des théories scientifiques. L’Homme devenait plus savant et moi, je devenais plus insignifiant.

Je participais aux batailles, autant que je le pouvais mais j’en perdis vite goût. Je prenais plaisir quand il était question de défendre mon panthéon, ou de combattre et de festoyer avec mes frères ... sans eux, quel intérêt ? Alors, contre gré, j’avais décidé de montrer plus de curiosité à ces humains et à leurs découvertes qui me crevaient. J’étais là quand les premiers engins volants avaient été inauguré, encore là quand les premières expériences avaient été faites sur l’électricité et encore et toujours là quand son utilisation fut étendue à bien d’autres domaines.

Les connaissances accumulées et mon affinité naturelle avec tout élément du Ciel m’ont permis d’occuper bien des rôles sur ces dernières décennies. Scientifique, météorologue, pilote, ingénieur ... aujourd’hui je suis chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables et j’ai su mener rondement l’affaire pour avoir une situation extrêmement aisée. Je conseille des géants en développant des théories ou des prototypes nouveaux pour les aider à faire face à des problématiques énergétiques - voire à des crises énergétiques.

•• La nouvelle Reine du panthéon celte ••

Si Taranis est une divinité extrêmement fière, elle n'en reste pas moins loyale à son propre panthéon. Suite au sauvetage désastreux d'Epona d'entre les mains des nordiques, il est évident que les celtes doivent se réunir. Or, Teutatès refuse de reprendre le leadership du panthéon, et Esus et Taranis ne montrent guère davantage d'envie - ou de capacité. Alors, le nom de la déesse de l'Unité est avancée. L'idée semble faire plus ou moins l'unanimité - ou au moins la majorité. Ils se séparent, sans véritablement décider.

Ce temps de réflexion fut assez important, et précieux, pour la Foudre. Il connaît extrêmement bien Meduna. Ancienne compagne du Dieu-Père, elle a tenté de se venger de la tromperie de ce dernier avec la Nuit en partageant sa couche. Par la suite, ils se sont retrouvés à quelques reprises, tantôt pour accomplir quelques missions pour la survie du panthéon celte, tantôt pour noyer leur solitude le temps d'une nuit. S'il ne l'aime pas d'un amour fou et vrai, il a développé un profond respect et une grande affection envers cette dernière. Il sait qu'elle peut unir le panthéon.

Alors, il incombera à l'ancienne Triade d'apporter leurs conseils, et leur protection.
Lorsqu'ils se retrouveront, après l'inondation des catacombes, Taranis sera en faveur de Meduna comme nouvelle Reine du panthéon celte.

•• La prêtresse atypique, Masha Lancaster ••

Pendant dix ans, il a fréquenté Masha Lancaster sans deviner qu'elle fasse partie des déicides, une organisation secrète dont l'unique but est de mettre fin au règne des divinités - plus ou moins. Il ne l'apprendra que plus tard, et notamment lorsque l'Unique fait des siennes en piégeant et en attaquant humains, divins et créatures à Istanbul. Taranis et Masha se retrouveront dans ce restaurant. La Foudre n'a pas cru, un seul instant, à la coïncidence : les longs millénaires l'ont forgé, le rendant plus sage, plus avisé et plus méfiant.

Il la forcera à se confier. Il en profitera pour révéler sa propre nature. Ce soir-là, il ne cherchera pas à la tuer. D'une part, il es trop incrédule pour y penser, d'autre part, il l'apprécie grandement pour qu'il s'adonne à une tâche aussi ingrate. Alors, il tente de la convaincre d'abandonner cette stupide quête, tentant de lui expliquer que les divins ne sont que les esclaves des désirs des Hommes - et surtout dépendants de leur Foi. Il promet que lui, ses frères et ses sœurs, la protégeront si elle craint pour sa vie pour cet abandon ou trahison.

Il semble qu'il a réussi à lui faire entendre raison, car aujourd'hui, elle est la prêtresse de leur panthéon. Il est heureux, car il n'aurait pas eu le courage de la combattre comme une ennemie.


Actualités



La Vraie Mort d'Odin (Année 2020, 12 décembre), de Zeus (Année 2021, 10 juillet) et d'une autre divinité non identifiée encore (Année 2021, 20 janvier) m'ont ébranlé malgré moi. J'ai senti le souffle de cette mort jusqu'à mon essence même. Pour autant, je n'ai pas peur. Au contraire ! Je suis prêt à faire face à mes ennemis, qu'ils soient des humains avec des artefacts divins, des créatures puissantes ou des divinités gargantuesques.

Mes priorités n'en restent pas moins le panthéon nordique et le panthéon monothéiste.

Les premiers ont fait trop de mal aux nôtres. La liste est bien longue : Epona, Teutatès, Morrigan, Sequana. Notre sœur a été kidnappée et maltraitée. Le Dieu-Père et la Morrigan ont été poursuivis et abattus comme des chiens. Heureusement, je peux compter sur Masha pour les ramener de l'Ether aussi rapidement que possible. L'inondation des Catacombes suite à l'assaut des nordiques ont forcé Esus et Epona à faire des choix terribles, dont abandonner Sequana à une morte lente et affreuse, noyée dans son propre domaine.

Les seconds ont brisé cette famille avec laquelle j'ai appris à vivre durant une décennie et à laquelle je me suis attaché. Ma fille adoptive a fini dans le coma suite à l'attaque d'Istanbul, mon épouse est morte durant l'incendie et mon fils adoptif a préféré couper tous les ponts avec moi depuis qu'il a appris pour l'existence des divins - et ayant donc compris ma véritable nature.

Par contre, ces longues années de privation de nombreux et fervents fidèles m'ont appris à agir avec plus de tacts et de subtilités. Je ne compte pas m'appuyer uniquement sur mes propres forces, ou la Foi des Hommes, mais également retrouver quelques artefacts. Je compte remettre la main sur mon objet divin, en même temps que sur le chaudron de Dagda - dont j'ai déjà obtenu un morceau. Je ne doute pas que ce vieux con voudra le récupérer, mais je ne compte pas céder aisément. J'y ai mis trop de ressources pour le lui céder gratuitement, à cet Irlandais. Le temps venu, j'aviserai sur les conditions pour que je considère la cession de son objet - et si je retrouve tous les morceaux.






Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Nikolaj-Coster-Waldau

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:30

Taranuuuuuuuuuuuuuuuus ! Deux l'attrape trois qui le....

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  3881494030



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:30

Welcome Taranus !

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:36

Welcome cousin ! bon courage pour ta fiche ! Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  2690483525



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Masha

Fidèle aux celtes

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 15:56

Re bienvenue frère !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 16:43

Belle arrivée ici, Louis!

Anonymous
Invité
Invité


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyDim 27 Nov - 19:55

Merci à tous ♪
Soyez prêts à me re-subir !


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Nikolaj-Coster-Waldau

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyVen 2 Déc - 23:12

Salut Taranus!
>> Tu ne parles pas trop des éléments de "révélation" de son panthéon comme le meurtre de son frère et de morrigan. C'est qu'un détail mais vu ce que tu as développé ça mérite de figurer. Tout comme la mise à mort publique de Zeus, qui soutient la Grande Révélation.
>> Tu ne dis rien non plus du devenir de son entreprise ni de son identité; vues les circonstances ça pèse forcément pour quelque chose sur son business
>> Il manque code recensement métier qui est incomplet
>> Il y a pas mal de soucis de cohérence de la temporalité/description dans ta fiche:
- Tu cites le moment où Meduna est pressentie comme reine mais pas du moment où elle le devient. Alors que le second événement estbien plus important.
- Si Masha a révélé avant les catacombes les déicides, il faut préciser que Louis garde l'information pour lui.
- C'est Esus et Epona qui ont noyé Sequana et tous les celtes le savent. Or tu dis que ce sont les nordiques.
>> Tu ne mets pas un mot sur l'introduction de Masha en tant que prêtresse des celtes alors que c'est toi qui l'entraine dans le panthéon
>> Tu as une pièce du Chaudron de Dagda, pas plusieurs. Tu pourrais préciser aussi si tu gardes cette quête secrète et jusqu'à quel point puisqu'en théorie, Dagda est aussi un celte et un "allié" Smile


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Giphy


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptySam 3 Déc - 1:21

SALUT ! ♥

Ce personnage a pas mal vécu, et je m'en rends compte avec vos commentaires xD.

Citation :
- Tu cites le moment où Meduna est pressentie comme reine mais pas du moment où elle le devient. Alors que le second événement estbien plus important.
=> J'ai rajouté le paragraphe suivant dans l'histoire "•• La nouvelle Reine du panthéon celte ••".

Citation :
- Si Masha a révélé avant les catacombes les déicides, il faut préciser que Louis garde l'information pour lui.
- Tu ne mets pas un mot sur l'introduction de Masha en tant que prêtresse des celtes alors que c'est toi qui l'entraine dans le panthéon
=> J'ai rajouté le paragraphe suivant dans l'histoire " •• La prêtresse atypique, Masha Lancaster ••"

Citation :
- Tu as une pièce du Chaudron de Dagda, pas plusieurs. Tu pourrais préciser aussi si tu gardes cette quête secrète et jusqu'à quel point puisqu'en théorie, Dagda est aussi un celte et un "allié"
=> J'ai corrigé dans la partie "Actualité".

Citation :
>> Tu ne parles pas trop des éléments de "révélation" de son panthéon comme le meurtre de son frère et de morrigan. C'est qu'un détail mais vu ce que tu as développé ça mérite de figurer. Tout comme la mise à mort publique de Zeus, qui soutient la Grande Révélation.
=> J'ai complètement mis à jour la partie "Actualité".

Citation :
- Tu ne dis rien non plus du devenir de son entreprise ni de son identité; vues les circonstances ça pèse forcément pour quelque chose sur son business
=> C'est l'empressement, ça. Je n'y avais pas réfléchi dans ce contexte-ci. Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  3042137237
Du coup, j'ai aussi MAJ dans la partie "métier". Si les deux métiers (officiels et officieux) sont too much, je supprime l'un sans souci ♥.

VOILA , j'pense être passée sur tous vos commentaires les copains. Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  2601280914 Si j'ai oublié , désolééééé et je corrige vite vite !


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Nikolaj-Coster-Waldau

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  EmptyLun 5 Déc - 14:22

Félicitation Louis Tessier


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  I love you

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère  Razz tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie What a Face Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Giphy


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre    Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty


Contenu sponsorisé


Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Tessier - Taranis, le Dieu du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: