Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nuit de folie [Shiv']

Aller en bas 
MessageSujet: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyDim 14 Jan - 16:14


 

Une nuit de folie


@Shiobán Zurer


L'Italie était un pays que j'affectionnais beaucoup. Moins que la Grèce qui était ma maison, mais nous avons étendu notre influence assez loin durant l'Antiquité. Et l'Italie n'a pas été épargnée. Ce fut une belle période, Héra, Junon, deux noms pour une unique personne : moi. La vie semblait si simple à cet époque, malgré tout, mais tout à une fin et la nôtre à été tragique. Mais notre influence est toujours présente, de moindre mesure, mais les ruines de nos temples, les ruines de notre civilisation, fascinent toujours, que ce soit en Italie ou en Grèce. On ne nous oublie pas malgré tout. Même si les mythes et les histoires racontés ont été déformés au fil du temps. Parfois, je ne me reconnais même pas, alors que ce sont des faits que j'ai vécus. Mais c'est l'imagination des hommes, du moins, c'est ce que je me dis et au final, ça n'a plus trop d'importance. J'avais pris le partit de ne pas me révéler au monde, du moins, pas encore. Et puis je n'allais pas le faire parce que je n'aimais pas ce qu'on disait de moi. Cela serait ridicule, n'est-ce pas ?

Je n'étais pas venue là par hasard, j'avais pris attache avec des fidèles, un petit groupe de gens qui nous vénéraient, nous les dieux de l'Olympe. Il nous en fallait et je savais que ce n'était pas à négliger, alors j'avais pris quelques jours pour venir voir ce qui se passait dans le coin. Rome était une ville qui attirait du monde. Capitale du pays, grande ville, historiquement connue et reconnue. Un ancien bastion marqué par notre culte, malgré le fait que les forces de l'Unique nous aient écrasés. Après avoir rendu visite à ces fidèles qui avaient été plus que ravi de me voir en personne et m'être assuré de leur silence quant à mon identité réelle, j'avais décidé de me promener dans les rues de Rome alors que la nuit tombait. Il faisait assez frais, en ce mois de février, mais cela restait quand même assez agréable. Je ne reconnaissais pas les lieux, tout avait tellement changé, mais les principaux monuments sont toujours là, du moins, ce qu'il en reste.

Mes pas me portent vers le Colisée et je m'aperçois qu'il y a une visite nocturne d'organiser. Plus par nostalgie que par envie, je me mêle au groupe et au bout d'un moment, je m'assois sur les marches en pierres et mon esprit vagabonde dans mes souvenirs les plus anciens. Je ne saurais m'en souvenir avec exactitude, c'est plus par flash, des images, des sensations, des bribes de voix, mais rien de précis. Je ne sais pas combien de temps je reste là, assise dans un silence presque total. Je ne sais pas ce que je ressens, mais je finis par me lever et partir. Je commence à avoir faim, froid et j'avais remarqué un bar-restaurant pas très loin de là. Mais alors que j'allais traversé la rue, j'entends des éclats de voix dont une voix de femme. Automatiquement, je sens que quelque chose ne va pas, je ne saurais pas dire ce que c'est, ni pourquoi, mais je suis la protectrice des femmes au sein du panthéon grec en plus de plusieurs autres fonctions. Je ne sais pas si elle a besoin d'aide, mais, il fait nuit, froid et il n'y a personne d'autre que moi dans les environs proches. Alors je m'approche prudemment.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Une nuit de folie [Shiv'] PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Une nuit de folie [Shiv'] Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyDim 21 Jan - 15:49



Une nuit de folie.

« Ce rythme qui t’entraîne, jusqu’au bout de la nuit. » 13 février --  feat. @Thais Argyre



Rome, la ville éternelle. Bien des villes dans le monde et en particulier en Europe étaient d’une beauté à couper le souffle, tant par l’architecture qui les composaient que cette énergie qui se dégageait à chaque coin de rue, de chaque restaurants ou places. Londonienne de naissance et ayant grandit dans The Old Smoke, Shiobán appréciait particulièrement de prendre quelques jours loin de ce qu’elle connaissait afin de profiter des activités qu’une ville pouvait lui offrir. La capitale italienne ne lui était pas étrangère mais lorsqu’elle s’y rendait, elle découvrait à chaque de nouvelles rues, de nouveaux lieux qui venaient alors agrémenter ses visites et enrichir sa connaissance de la ville. Quelque part il était possible de trouver certaines similitudes à Istanbul parmi ce tumulte presque incessants des voitures et des sirènes des services de secours ou de la police : les odeurs s’échappant des restaurants, ces conversation bruyantes et animées sans toutefois être violentes, ces vestiges d’un autre temps se trouvant ça et là. Ou encore les appels à la prière se faisant par les cloches d’un côté, le muezzin de l’autre. Mais Rome avait ce petit quelque chose qui faisait que malgré le nombre de voyages effectués, elle conservait une place particulière dans le cœur de la généticienne.

L’air avait été doux tout au long de la journée, se réchauffant dès lors que ses pas l’avaient menée hors des ombres jetées par les bâtiments. Arrivée la veille Shiobán avait tenu à profiter de cette journée pour se promener sereinement dans toute la ville, profitant des plats proposés dans des trattoria, allant jusqu’au Vatican avant de visiter le Castel Sant’Angelo duquel la vue sur la ville était des plus appréciable. Passer une journée à profiter de sa solitude avant qu’elle ne doive se mettre au travail pour retrouver certains noms qui manquaient à l’appel depuis plusieurs semaines, si ce n’était des moins. Bien que sa présence dans Rome fût officiellement motivée par un besoin de prendre des vacances, Shiobán devait reprendre contact avec des membres de l’Organisation et après la chute de nombreuses cellules de part le monde, il était devenu difficile d’échanger avec ceux de la région du Latium. Avec les récentes frasques divines et le coup d’éclat de Donovan Smith au Nouvel An, il était devenu nécessaire de sortir de la torpeur certains membres de l’Organisation et de leur rappeler ce pour quoi ils devaient agir. S’éclaircissant la gorge, la brune repoussa sa mission dans un coin de son esprit : demain, elle s’en chargerait demain. Pas ce soir.

Lorsque le soleil avait commencé à disparaître derrière les bâtiments, embrasant le ciel, elle avait commencé à écumer les différents bars dans les rues autours du Colisée. Dans chacun d’entre eux l’ambiance différait, parfois du tout au tout lorsqu’elle entra dans un bar gay où elle passa probablement un bien meilleur moment que dans les établissements précédents. Après quelques verres et un mètre de teq-paf, elle ressorti du bar, inspirant à plein poumons l’air frais pour reprendre ses esprits et calmer se brouillard de vapeurs d’alcool qui inhibait ses sens. Commençant à marcher dans cette rue où rares étaient ceux à être encore à l’extérieur alors que l’heure était à la fête, un sifflement se fit entendre. Son esprit fort peu réactif, elle continua à avancer tandis que le sifflement reprenait et semblait s’accompagner d’une voix.

- Oh la ferme. Va jouer ailleurs connard, dit-elle en se contentant de tourner légèrement la tête sur le côté sans toutefois s’arrêter.

Puis un main s’agrippa à son épaule et la força à se retourner.

- Quels mots pas jolis dans la bouche d’une femme.

Il approcha dangereusement sa main de visage et avant qu’il n’ait l’occasion de la toucher, elle s’écarta. Elle ne parlait pas italien mais elle n’avait pas besoin de le savoir pour comprendre ce qui intéressait ce type.

- Non ! s’exclama-t-elle avant que la poigne sur son épaule se resserre et que la main qu’elle venait de repousser se transforme en poing, s’abattant sur son estomac.


code & icons by lilie



Une nuit de folie [Shiv'] 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Une nuit de folie [Shiv'] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Une nuit de folie [Shiv'] Image

Humain déicide

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyDim 28 Jan - 12:07


 

Une nuit de folie


@Shiobán Zurer


Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue ici, mais il en fallait plus pour que je sois complètement perdue. Cette ville avait une aura toute particulière, comme Athènes d'ailleurs où l'histoire et la modernité avaient réussi à cohabiter sans trop de problèmes. Mais nous ne sommes pas oubliés, nous divinités qui avons pendant longtemps eu une influence sur la vie des gens de l'époque. On parle toujours de nous, en bien ou en mal, mais les histoires persistent. Et c'est ce qui nous a permis de survivre à l'Oubli le plus total. Une sacrée chance que toutes les divinités n'ont pas eue, bien évidemment, mais je ne vais pas les plaindre, j'ai déjà bien trop à faire pour cela.La nuit commençait à tomber et les gens, ainsi que l'ambiance commença à changer. C'était plus festif, les discussions plus animées, plus enflammées, mais toujours avec une certaine contenance. Et j'aimais beaucoup me promener à ces heures-là. Je n'étais pas une déesse qui avait peur de tout, bien que je reste prudente en temps normal. Mais les regards, les sifflements, j'en avais l'habitude et je répondais avec un sourire et continuais ma route. Celui qui voulait mettre la main sur moi n'allait pas être déçu du voyage. Je n'ai plus de mari, mais je ne suis pas le genre de déesse à me jeter sur le premier venu.

Je prenais un autre chemin que la rue principale, les petites rues avaient aussi son charme. Du moins, tant qu'on ne tombait pas sur des gens peu recommandables. Et ça pullulait ce genre d'individu. C'est au détour d'une ruelle que j'entendis quelque chose qui m'interpelle. Je vois la jeune femme, jolie, être importunée par un homme, du moins, de ce que je peux voir. Mais lorsqu'elle dit non et qu'il insiste, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Je détestais ce genre de comportement. Et lorsqu'il la frappe, j'arrive derrière lui le plus rapidement possible afin que la situation ne devienne pas plus critique. Au passage, j'attrape un morceau de bois. Une arme de second choix, mais ça fera bien l'affaire. " Hey !" Je l'interpelle et lorsqu'il se retourne, je lui donne un premier coup. " La dame a dit non." Mon italien est toujours bon, malgré un accent plus qu'évident. Je lui mets un second coup qui le fait tomber par terre et je lâche la bûche, mon regard se posant sur la femme en face de moi. " Est-ce que... Vous allez bien ? Il ne vous a rien fait j'espère ?" Je suis en colère, mais elle est contenue, je ne peux pas le châtier comme il le mérite sans faire appel à mes pouvoirs et contrairement à ma soeur et Nyx, j'aimerais restée dans l'ombre encore un peu.

Seulement, il semble avoir des amis qui commencent à s'inquiéter pour lui, ou du moins qui le cherche. C'est bien notre veine tient " Il faut qu'on parte, ça va aller pour marcher ou courir ?" Parce que si on reste là, je ne donne pas cher de nous. Et le gars que j'avais a moitié assommé commence à bouger. Je prends la main de la brunette et l'entraîne à ma suite. Perchée sur des talons, je faisais du bruit, mais qu'importe, si on trouvait un endroit où il y avait du monde, on pourrait se fondre dans la foule. Je ne savais rien de cette femme, mais il était de mon devoir de veiller sur elles, sur toutes les femmes quelle qu'elles soient. C'était dans mes attributions après tout et l'une des choses vraiment utiles que je pouvais encore faire. Mais pour le moment, il y avait plus urgent. Alors qu'on s'éloigne, j'entends des voix s'élever. Visiblement, ils avaient trouvé leur copain.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Une nuit de folie [Shiv'] PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Une nuit de folie [Shiv'] Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptySam 3 Fév - 12:10



Une nuit de folie.

« Ce rythme qui t’entraîne, jusqu’au bout de la nuit. » 13 février --  feat. @Thais Argyre


Lorsque l’air fut brutalement expulsé de ses poumons, l’esprit de Shiobán fut ramené rapidement à cette réalité s’étant quelque peu effacée avec les effets de l’alcool. En de maintes circonstances, elle se serait probablement contentée de presser le pas sans répondre aux avances peu distinguées mais elle ne se trouvait pas dans l’une de ces circonstances où elle possédait pleinement ses capacités. Elle avait répondu et la douleur se diffusant dans son ventre le lui faisait regretter amèrement de ne pas avoir gardé le silence. Ce n’était pas parce qu’on était titulaire d’un doctorat en biologie, spécialisée en génétique, que l’on était à l’abris de commettre les erreurs les plus stupides. La main sur son épaule restait fermement agrippée et la poussait peu à peu vers un coin qui attirerait moins l’attention mais une voix vint stopper l’homme dans son mouvement, détournant un instant son attention. Alors que la britannique prenait une profonde inspiration, un large morceau de bois vint s’abattre sur la tête du salopard qui dû en encaisser un deuxième avant qu’il finisse par terre. Soulagée que la menace ait été mise hors d’état momentanément, elle se pencha en avant, les mains posées sur ses genoux, aspirant à pleins poumons l’air.

- Ça.. ça va aller, finit-elle par répondre en anglais à la blonde qui venait de la tirer d’un bien mauvais pas. Blonde qui dégageait une putain d’aura divine. Se redressant Shiobán n’eut guère le temps d’ajouter quoi que ce soit qu’au loin s’élevaient des voix qui semblaient chercher quelqu’un. Quelles étaient les chances pour qu’il s’agisse du type qui gisait au sol ? Elle n’eut pas le temps de répondre à sa « sauveuse », cette dernière lui prenant la main pour l’entraîner dans son sillage et l’éloigner le plus possible de ces nouveaux ennuis. Elles prirent une ruelle puis une autre jusqu’à parvenir au pied du monument Vittorio Emanuele II. Les pieds endoloris par cette course en talons sur les pavés romains et l’adrénaline retombant, ce ne fut que lorsqu’elles ralentirent enfin le pas que l’organisme de Shiobán lui payer sa consommation élevée d’alcool au cours de la soirée, lui laissant à peine le temps de se diriger vers un bosquet. Si seulement elle ne s’était pas pris ce coup de poing dans l’estomac, son corps ne serait probablement en train de rejeter tout ce qu’elle avait pu consommer au cours des deux-trois dernières heures. Lorsque plus rien ne sembla prêt à être régurgiter, elle finit par se redresser. Est-ce que vous croyez que nous les avons semés ? Je ne suis pas prête à courir de nouveau, dit-elle à la déesse. Navré pour cette vision, je m’appelle Shiobán et vous êtes ?

code & icons by lilie



Une nuit de folie [Shiv'] 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Une nuit de folie [Shiv'] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Une nuit de folie [Shiv'] Image

Humain déicide

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyDim 4 Fév - 19:37


 

Une nuit de folie


@Shiobán Zurer


Je m'attendais à tout sauf à ce genre de situation. Mais la jeune femme avait l'air d'être dans une situation compliquée et je me sentais le devoir de l'aider. C'est mon devoir après tout. Alors j'attrape ce qui me tombe sous la main et j'interpelle le gars avant de lui mettre un premier coup. Il chancelle, mais ne tombe pas. Peut-être que je n'ai pas frappé assez fort alors, sans lui laisser le temps de se reprendre, je lui en mets un second et cette fois, il tombe et semble inconscient. Il respire, donc je sais qu'il n'est pas mort. Mon regard se pose sur l'humaine. Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vue, je ne l'ai même jamais croisée. Lui demandant si elle va bien, elle me répond que oui,  le souffle coupé. Je l'observe quelques secondes et ne vois pas de marques, pas de traces et ça me rassure. Je suis arrivée au bon moment il semblerait. Mais cela ne réglait pas la situation pour autant. Surtout que je venais d'entendre des voix, qui semblent chercher leur copain. Mon regard se pose sur la jeune femme, puis sur l'homme allongé sur le sol et je comprends que ça craint. " Eh merde." Il va falloir y aller et très vite. Alors j'attrape la main de la jeune femme et je l'entraîne à ma suite, sans lui laisser le temps de réfléchir.

Evidemment, je n'avais pas prévu de courir ce soir, sinon je n'aurais pas mis ces chaussures à talons, même si j'étais à l'aise, cela faisait beaucoup trop de bruit sur les pavés. Je change de ruelle, m'engage dans une autre, dans le but de mettre le plus de distance entre eux et nous. Et on arrive près du monument Vittorio Emanuele II. Je souffle longuement. Et la jeune femme est alors prise de haut-le-coeur et se penche pour vomir dans les buissons à côté. Je reprends mon souffle et regarde autour de nous, afin de visualiser où nous sommes. Mon regard s'attarde alors sur la statue, jusqu'à ce que la jeune femme reprenne la parole. " Je crois, enfin j'espère." Mais il n'y avait pas de raison pour qu'ils aient réussi à nous suivre. Et puis deux femmes dans cette ville, ce n'est pas anormal. Puis elle s'excuse de la situation et se présente. " Je me nomme Thaïs." Je reste attentive à ce qui nous entoure encore de longues secondes. " Venez, ne restons pas là." Je comprends bien qu'elle ne va pas bien et je veux justement l'amener dans un lieu un peu plus safe. " Vous avez vomi votre dîner ou votre soirée bien arrosée ?" Je fais quelques pas. " Je ne vous juge pas, c'st juste pour que je sache si on trouve refuge dans un restaurant ou dans un bar." Parce que je me rends compte que j'ai faim, en plus d'avoir soif.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Une nuit de folie [Shiv'] PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Une nuit de folie [Shiv'] Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptySam 10 Fév - 15:09



Une nuit de folie.

« Ce rythme qui t’entraîne, jusqu’au bout de la nuit. » 13 février --  feat. @Thais Argyre


Elle avait toujours aimé être libre de ses mouvements, sortir quand elle le voulait et aller où bon lui semblait. Ce soir n'échappait pas à ces habitudes où elle sortait pendant des heures et écumait plusieurs bars, lorsque toutefois elle ne se décidait pas à se poser dans l'un d'entre eux et de faire chauffer sa carte de crédit. Ce qu'elle ne pouvait en revanche pas anticiper était le comportement de ceux qu'elle pouvait rencontrer et cet homme en était le parfait exemple. Nombreux pouvaient être ceux qui se contentaient d'alpaguer une femme et de l'insulter de loin lorsqu'elle ne répondait pas, une infime partie d'entre eux était capable de suivre la femme en question et d'aller au contact. C'était précisément ce cas auquel Shiobán venait de faire face et de pas de la manière la plus agréable qui soit. Le coup de point dans l'estomac l'avait laissée avec le souffle momentanément coupé et avait déclenché un processus latent créé par une consommation peu modérée d'alcool, un processus qui trouva un terme lorsque les deux femmes s'arrêtèrent de courir et que la britannique rejeta le contenu de son estomac dans un buisson. Est-ce qu'elle avait honte de se montrer dans un si piteux état ? Ce n'était pas sa préoccupation immédiate. Non, son esprit était focalisé sur les meilleures précautions pour qu'elle ne se salisse pas et puis il y avait cette gorge qui commençait à la brûler. Lorsqu'elle eut terminé, la brune se redressa les mains sur les hanches et demanda à la blonde si elles avaient semé ceux qui pouvaient potentiellement s'en prendre à elles après avoir découvert leur ami. A la réponse de la déesse, elle hocha légèrement la tête avant de se présenter. Thaïs. Joli prénom.

- Enchantée Thaïs, je vous dois une fière chandelle ! réagit-elle en lui adressant un sourire alors qu'elle se concentrait sur ce que son corps pouvait lui indiquer de son état. Ça avait l'air d'aller mieux. Soirée arrosée. Un conseil, ne tentez jamais de parier avec un gay qui boira le plus de shots, répondit-elle avant de suivre la blonde vers le lieu qu'elle semblait avoir choisit pour qu'elles puissent trouver refuge et gagner quelques minutes de tranquilité.

A l'intérieur de l'établissement il y avait du monde, signe que les lieux étaient populaires dans le coeur des romains. Il y avait du bruit mais l'ambiance semblait sereine, un excellent point pour permettre à Shiobán de se remettre de son petit accident sur le buisson. Prenant une profonde inspiration, elle soupira de soulagement alors qu'elles étaient guidées vers une table un peu à l'écart et une fois qu'elle furent installées on leur apporta les cartes pour qu'elles puissent choisir ce qu'elles voudraient consommer.

- Vous maniez la planche de bois comme un base-baller professionnel. Une habitude de taper des gars comme ce crétin ?


code & icons by lilie



Une nuit de folie [Shiv'] 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Une nuit de folie [Shiv'] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Une nuit de folie [Shiv'] Image

Humain déicide

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyLun 19 Fév - 20:02


 

Une nuit de folie


@Shiobán Zurer


On avait visiblement semé nos assaillants et alors qu'elle vomissait dans un buisson, je regardais ce qui se passait autour de nous, mais ça semblait un peu plus calme. Alors je me présente sous mon nom d'emprunt, je ne suis pas à l'aise avec l'idée de donner mon nom publiquement. Pas que je craigne quoi que ce soit, juste, je sens que ce n'est pas encore le moment. Et si je peux encore profiter de cet anonymat quelque peu relatif encore un peu, alors je prends. La jeune femme se redresse ayant fini de déverser le contenu de son estomac visiblement et je lui souris légèrement à ses dires. " De rien, j'ai été ravie de vous aider." Et c'est vrai en quelque sorte. Pas seulement parce que c'est mon devoir, mais parce que je peux le faire. Et très franchement fracasser une planche sur le crâne de cet imbécile m'avait fait plus de bien que je ne le pensais. Les hommes se conduisent parfois comme des rustres parce qu'ils pensent que les femmes ne sont là que pour leur être utile. Pas tous, et heureusement, mais ça existe et dans ce cas, je me fais un plaisir de les remettre à leur place.

Puis j'eus un rire amusé quand elle annonce qu'elle avait eu une soirée arrosée et les circonstances de cette dernière. Je n'avais rien contre les homosexuels, mais ils ne sont pas ceux qui prononcent le plus mon nom et ça de tout temps. Mais qui suis-je pour juger, moi qui ai épousé mon frère ? Personne. On a beau nous critiquer, nous sommes quand même un panthéon bien plus ouvert que certain autres, mais là n'est pas la question. " J'en déduis donc qu'il a gagné ?" Quelle importance après tout, mais ça permets de détendre un peu l'atmosphère après avoir fuis un groupe d'hommes. Donc si elle avait eu une soirée arrosée, elle devait sans doute avoir un peu faim. Quand on boit on fume, mais quand on vomit, il arrive qu'on est envie de manger et pour éliminer l'alcool c'est un bon moyen. De toute façon, on ne pouvait pas rester dans la rue et je ne pouvais décemment pas la laisser là. Je sentais chez elle une certaine force d'esprit, mais je ne voulais pas prendre de risque alors je lui fais signe de me suivre alors qu'on rejoint une rue plus fréquentée de Rome.

Finalement, je rentre dans un établissement qui m'est familier et demande une table un peu à l'écart. Le lieu était pas mal fréquenté à cette heure-ci de la soirée, ce qui n'avait rien d'anormal. Une fois assise, je remercie la vendeuse qui dépose les cartes et mon regard se pose sur la brune en face de moi. Un certain âge, mais humaine. Elle était d'une beauté tout à fait particulière et un sourire se dessina sur mes lèvres quand une pensée me traverse. Elle aurait été du style de Zeus, assurément. Mon coeur se serre douloureusement dans ma poitrine. Ce qu'il pouvait me manquer cet idiot ! Je cligne des yeux à sa question et j'eus un moment de silence. " On peut dire ça en effet !" J'avais eu tout le temps du monde de m'exercer sur mon époux et ses maîtresses, même si ça avait été différent qu'un simple coup sur la tête. " Je suis ravie qu'il n'est pas eu le temps de vous faire du mal." Je baisse les yeux sur la carte et regarde un peu les spécialités. Lorsque la serveuse revient pour demander ce qu'on va boire, je laisse la parole à la brune en premier. " Un verre de vin blanc pour moi, merci et une bouteille d'eau plate." Je regarde une dernière fois la carte et opte pour des lasagnes avant de la poser sur le côté. " Vous êtes là pour le travail ou le tourisme ?" Rome est une ville européenne importante, tout est possible.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Une nuit de folie [Shiv'] PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Une nuit de folie [Shiv'] Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptySam 24 Fév - 10:48



Une nuit de folie.

« Ce rythme qui t’entraîne, jusqu’au bout de la nuit. » 13 février --  feat. @Thais Argyre


S’il ne s’était agit que d’une simple humaine, cette fière chandelle que Shiobán lui devrait serait rendue sans le moindre problème, avec plaisir même. Mais non, sa sauveuse du soir était de cette engeance née de la pensée humaine et qui en contrôlait la vie d’une manière ou d’une autre. Devoir une faveur à une divinité n’était jamais bon, jamais, tout comme s’attirer leur colère lorsque l’on n’était qu’un humain incapable de faire le poids sans être équipé d’une arme divine. Mais dans l’immédiat, la britannique n’était pas mécontente d’avoir été tirée de ce mauvais dont l’issue aurait pu être pire. Bien pire. A la réponse de la dénommée Thaïs, la brune hocha légèrement la tête : peut-être que cette intervention avait relevé d’un devoir que la déesse se devait d’accomplir ? Inspirant profondément pour emmagasiner dans ses poumons autant d’air frais que possible avant de reprendre la parole, annonçant qu’il ne fallait jamais faire des paris avec un gay lorsque de l’alcool était en jeu et entendant la question de Thaïs, Shiobán darda sur elle un regard surpris et ne cachant pas le fait qu’elle se sentait outrée que l’on puisse croire qu’elle ait pu perdre ce pari.

- Je suis anglo-irlandaise d’origine allemande, tout ce qui est spiritueux je m’y connais. C’est surtout que ces gars-là vous poussent dans vos retranchement sans être capable de tenir la route, répondit-elle avant que suivre la déesse jusqu’à un restaurant où elles pourraient toutes les deux se poser et pour la brune remplir un peu cet estomac qui venait d’être mis à rude épreuve. Ce ne fut qu’une fois qu’elles furent installées que la britannique reprit la conversation, rappelant ce maniement de planche de bois de la déesse contre l’autre connard. Etait-elle une experte d’un sport quelconque ? Ou bien avait-elle l’habitude de faire ce genre de chose… auprès de ses congénères divins ? Les deux étaient probables mais on parlait d’un divinité : peu importe le panthéon, les dieux étaient doués pour se battre entre eux pour n’importe quelle raison, même la plus minime. Avec un tel bras, vous pourriez faire carrière dans le baseball, réagit-elle avant de regarder la carte tandis que la déesse exprimait une forme de soulagement de savoir que ce « problème » n’avait pas eu le temps de faire plus de mal à l’humaine qu’était Shiobán. Cette dernière hocha la tête avant de demander une margherita.

- Je suis venue pour les vacances mais comme le travail n'est jamais bien loin, je dois retrouver quelques collègues. Et vous donc ?


code & icons by lilie



Une nuit de folie [Shiv'] 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Une nuit de folie [Shiv'] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Une nuit de folie [Shiv'] Image

Humain déicide

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] EmptyLun 18 Mar - 11:53


 

Une nuit de folie


@Shiobán Zurer


Le devoir divin était une chose importante, de même qu'accomplir les choses pour lesquelles nous avons été créés. Je suis la déesse du mariage, de la fidélité et protectrice des femmes et je ne cesse de faire mon devoir parce que je n'ai que ça à me raccrocher pour le moment. Mon panthéon est éclaté, à cause des problèmes internes et il va falloir que je remédie à ce problème. Je sais que ça ne sera pas facile, voir peut-être même impossible, mais on ne viendra pas me reprocher de ne pas avoir au moins essayé. Ce que j'ai fait pour elle ce soir, n'importe qui aurait pu le faire, mais j'étais là et j'avais senti le danger. Elle aussi visiblement. Les hommes ne sont pas tous mauvais, et heureusement, mais ceux qui agissent de la sorte que ce soit volontairement ou sous l'effet de l'alcool ne méritent rien de mieux que de finir inconscients dans une ruelle. Pourtant elle est outrée quand je suppose qu'elle a perdu le défi, vu que visiblement ce n'est pas le cas, je l'écoute avec un léger sourire sur les lèvres. Elle a du caractère en tous cas et ça me plaît. Les femmes sont toutes différentes, mais elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. " Bien, bien, je retire ce que j'ai dis. Félicitation pour votre victoire." Même si ça la rendait un peu plus vulnérable. Mais avec ce qu'elle avait vomit dans les buissons, ça devrait aller un peu mieux désormais.

Une fois à l'abri dans le restaurant, la discussion reprit de plus belle et même j'eus un sourire sur les lèvres, mon coeur manqua un battement. Lorsque je me mettais en colère à quatre-vingt quinze pour cent du temps, c'était à cause de Zeus et je me mettais dans des colères noires. Le frapper avait été assez régulier, même si je finissais toujours par lui pardonner. Désormais, je n'ai plus d'époux mais une espèce de belle-fille a traqué et a tuer pour ce qu'elle avait osé m'enlever, ainsi qu'au reste du panthéon. " Un peu tard pour une reconversion professionnelle, mais ça aurait été amusant et un défouloir idéal je suppose !" Je regarde la carte et alors qu'elle commande un cocktail, j'opte pour un verre de vin. Elle répond à ma question et je regarde encore la carte quelques secondes, avant de la refermer et de poser les yeux sur elle. " Le tourisme principalement. Cela fait longtemps qu'on me parle de Rome, je voulais enfin voir de mes yeux si tout ce qu'on disait était vrai." La ville avait changée, mais je reconnaissais encore les endroits les plus importants. " C'est une très belle ville en tous cas." Le serveur nous apporte nos boissons et on passe commande pour la suite. Pour moi des lasagnes. Une fois partit, je reprends. " Vous parliez de collègues, que faites vous dans la vie si ce n'est pas indiscret ?" La curiosité peut être un vilain défaut, mais là en l'occurence, il est de bon ton de faire un peu connaissance. Et puis la soirée n'en sera que plus agréable pour elle comme pour moi.
KoalaVolant



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Une nuit de folie [Shiv'] PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Une nuit de folie [Shiv'] Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Une nuit de folie [Shiv']   Une nuit de folie [Shiv'] Empty


Contenu sponsorisé


Une nuit de folie [Shiv'] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie [Shiv']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe du Sud-
Sauter vers: