Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Last Friday Night || Charisma

Aller en bas 
MessageSujet: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 28 Jan - 11:07

Last Friday Night
ft [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis actuellement dans mon jet privé qui m'emmène dans un de mes Hôtels à Los Angeles. Je n'en possède pas beaucoup aux Etats-Unis, mais c'est quelque chose sur lequel je suis en train de remédier. Je me suis pas mal concentré sur l'Europe et un peu l'Asie pour asseoir une certaine domination et pouvoir m'installer n'importe où comme je le voulais, sans avoir à craindre qui que ce soit et sans avoir à aller crécher dans les églises. C'est répugnant, plein de prêtres, de vitraux de mon père, de mes frères.. bref, je suis bien content de gérer une multinationale de ce style.

Mais la raison pour laquelle je vole pour Los Angeles n'est pas l'expansion de mon entreprise, non. Dieu a décidé, pour je ne sais quelle raison, que c'était à mon tour d'honorer les alliances qu'on avait formé avec les nouveaux Dieux, dans une traque. Alors, ne nous méprenons pas, je suis pas un chien formé à aller renifler dans les bois un dimanche matin, je m'intéresse que très peu aux champignons et je me fous terriblement des promenades. Mais savoir qu'une créatures mythologique s'attaque aux fidèles Monothéistes, je comprends que ça puisse agacer mon Père. Et quand j'ai eu le malheur de poser la question "Pourquoi tu n'envoies pas un de tes anges ?" Oula.. Tu ne discutes pas mes ordres, j'ai décidé que ça serait toi, tu gères les Enfers, tu es le mieux placé pour ça, maintenant tu y vas ou tu perds tes pouvoirs.. bref le blabla habituel. Me voilà donc dans le jet privé qui est en train d'atterrir sur une piste privée, à quelques kilomètres de l'aéroport. Je n'aime pas la foule, c'est bien connu.

J'envoie alors un SMS avec les coordonnées de l'hôtel pour le Dieu que je dois rencontrer et qui dois visiblement m'assister dans la traque. Apparemment Argent, dans sa grande bonté, à accepté de faire venir l'un d'entre eux pour mettre à terre une des créatures mythologiques. Je ne savais pas encore laquelle j'allais devoir affronter, mais très honnêtement, je n'étais que moyennement effrayé. Les créatures existent depuis la nuit des temps, et en avoir une en moins dans le coin, ça ne pourra que nous faciliter la tâche.

Je me fais donc conduire jusqu'à mon hôtel de luxe, n'attendant pas spécialement de réponse du Dieu en question, ne sachant même pas dans quel domaine le Dieu était spécialisé. je dois vous avouer que je n'avais pas vraiment fait mes recherches sur les nouveaux Dieux. Je sais qu'ils sont ce que les ont fait d'eux, et quand on voit qu'on a Argent, Science ou encore technologie, on ne peut que craindre le pire sur les prochains qui vont être pondu de l'esprit tordu de l'homme. Enfin, tant qu'il n'y en a pas un qui prône les Lézards multi-dimensionnels, je pense qu'on est encore dans une sorte de tranquillité divine.

Finalement, je me fais installer dans une des suites du dernier étage. Oui, je suis toujours au dernier étage, un problème d'égo à combler très certainement, mais bon, tel Père, tel fils. Et quand enfin, la Déesse en question passe la porte, je lui porte mon plus beau sourire de commercial, à la Colgate. "Bonjour, je suis Lucifer. Tu es ?" Oui, on va bosser ensemble, autant faire les présentations en bonne et dues forme.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 28 Jan - 19:02


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
« Pourquoi moi... » avais-je geint au téléphone alors qu’Argent me donnait des directives que je n’avais ni l’envie, ni la motivation de suivre. Bien que tout à fait consciente de l’intérêt que nous avions - à terme - à collaborer avec Les Fossiles, j’avais plutôt envisager cette alliance comme quelque chose qui pouvait se faire à distance, sans les voir, sans leur parler. Sauf peut-être avec l’espèce de truc qui traînait autour de ma tante. Éventuellement. Vraiment si ça faisait plaisir à Science quoi. Et voilà qu’on m’ordonnait d’aller mener une enquête avec je ne sais qui pour trouver je ne sais quoi.

Évidemment, je n’obtins pas de réponse à ma question, somme toute rhétorique. Vu que ce n’était pas moi qui me déplaçais vers la montagne mais la montagne qui venait à moi, il y avait fort à parier que toute cette partie de chasse se déroule dans ma zone géographique. Comme si j’étais taillée pour attraper des créatures… ils allaient niquer ma manucure avec leurs plans foireux !

Argent m’avait donné l’hôtel et le numéro de la chambre. Au dernier étage… si c’était pas complètement mégalo, je ne savais pas ce que c’était ! Sans me présenter à l’accueil, lunettes de soleil sur le nez – nous sommes en Californie Baby – et les yeux rivés sur mon téléphone, j’entrais dans l’ascenseur. Une fois au dernier étage, j’approchais de la commande de la porte, glissais ma main sur elle et la porte de déverrouilla automatiquement. Tout était connecté, soit disant pour plus de sécurité… qu’ils étaient bêtes ces humains, franchement. J’ai passé la porte, sachant que j’étais attendue. Il se présenta. J’eus une furieuse envie de lui répondre sans rire, et moi je suis la reine d’Angleterre même si je n’en pensais pas un mot, juste pour m’amuser... mais étant une déesse obéissante, je m’abstins. Est-ce que ce n’était pas ridicule de se présenter sous son nom divin, surtout quand celui-ci était Lucifer ? Si... galvaudé. Combien vous pariez qu’il porte aussi des capes et pratique des messes noires à ses heures perdues ? Beurk. Quel cliché. Ce n’était plus du tout tendance.

De mon côté, j’étais l’image vivante de tout ce que le genre humain peut créer de superficiel. Top noir trop échancré, mini jupe blanche, sandalettes plates à lanières argentées, sac de marque… mes cheveux étaient lâchés, comme souvent, et j’avais pris la peine d’ôter mes lunettes maintenant que j’étais arrivée. Le soleil était le pire ennemi de ce corps : il ne bronzait pas, il cramait. Vraiment pas esthétique. Cette carnation exceptée, je correspondais aux standards de la partie chic de Los Angeles. De puis plus d’un an que j’étais arrivée dans ce corps, j’avais eu le temps de m’y adapter.

« Charisma. Ou Internet » Qu’il choisisse donc la manière de m’appeler, en ce qui me concernait les deux m’iraient. Sans attendre d’autorisation, je sortis un ordinateur de mon sac, le posait sur la première table disponible puis je l’ouvris pour le connecter au wifi. « Il paraît qu’on cherche une créature. Vous avez une idée d’où commencer notre enquête ? Je peux consulter n’importe quel caméra de surveillance ou rapport de police, mais il me faut un point de départ » Argent ne lui en avait pas donné, en même temps, c’étaient les monothéistes qui étaient visés par les attaques.

Je commençais à tapoter sur le clavier. J’aurais pu directement entrer dans le réseau mais quand j’utilisais ce pouvoir, je me coupais de mon corps physique : pas évident pour poursuivre une conversation. S’il avait des indices, ça irait plus vite, au cas où il n’en aurait pas, j’avais déjà lancé une recherche en piratant les serveurs de la police pour consulter les attaques récentes d’humains, ce qu’elles pouvaient avoir d’inhabituelles, celles qui sortaient de l’ordinaire ou qui visaient spécifiquement des personnes très religieuses. « Ah ! Des corps déchiquetés. Peut-être notre créature » commentais-je tout haut. J’avais oublié de me prendre un café à emporter… cette pensée me traversa sans que je quitte des yeux mon écran. Bon. Mon latte attendrait, il devait bien y avoir un room-service dans cet hôtel de toute façon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyLun 29 Jan - 8:54

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La divinité en question ne mit pas très longtemps à pointer le bout de son nez dans la suite, et le plus étonnant, c'était qu'elle ne s'était pas présentée à l'accueil. Ouais, alors quand je l'ai vu passer les portes de l'ascenseur comme si de rien n'était, j'ai haussé un sourcil quelques instants, pas spécialement plus impressionné que ça, mais ayant déjà une petite idée de qui j'avais en face de moi. Et ce fut le moment des présentations. J'avais certes un prénom humain, et pourtant, je ne l'utilisais que rarement, surtout pour les Créatures qui m'étaient antérieures et celles avec qui je n'avais pas d'alliances. Je ne me dévoilais pas à tout le monde, pas comme ça.

Puis vint le sien. Internet. Ah, c'est donc pour ça que j'ai à me taper une blonde peroxydée habillée comme Barbie Onlyfan ? Et le prénom humain s'il vous plaît.. Charisma.. On en est loin.. très loin du charisme quand on la regarde. Mais non Lulu, on ne dit rien, on se contente de la regarder sortir son ordinateur portable et commencer à pianoter dessus. Forcément, Internet avec un Ordinateur, ça tombe sous le sens. Je me retiens de soupirer très fort. " Des informations que j'en possède, on m'a demandé à moi de m'en charger, parce que c'est dans mon domaine." Silence. "Et aussi parce que mes frères sont des lâches." Bon ça c'était fait.

Mon regard ne quitte pas la silhouette fine et presque ridicule de la déesse. Les nouveaux Dieux avaient vraiment une allure.. je sais que parfois on se moque du choix de l'enveloppe que j'ai prise mais celle là.. s'il vous plait. Enfin, pas de préjugés, sinon je vais aller en Enfer. Oh.. Wait. " Selon les informations regroupées, c'est un Oni qui traque des humains. Est ce qu'il s'attaque spécialement aux Monothéistes, je ne sais pas, et de vous à moi je m'en fous, le principal c'est de le tuer, comme ça, les Japonais auront une pièce d'artillerie en moins." Car oui, un Oni, mine de rien, c'est quand même une sacrée saloperie. Pour ceux qui ne voient pas vraiment à quoi ça ressemble, je vous fais un dessin rapide : Un Ogre, avec deux cornes, associé à un démon la plupart du temps dans les croyances Occidentales, et surtout.. surtout il mange les hommes. Du coup, si un Dieu Japonais l'a envoyé sur les croyants Monothéistes, il fallait le faire tomber sans la moindre hésitation, et si il avait choisi lui même ses cibles.. bah ça restait un problème. "Je suppose que je n'aurai pas à faire un topo sur la Créature en question ? Internet possède déjà la réponse ?" Par contre je me demandais vraiment comment elle était en mesure de faire face aux fake news et autres trolls sur internet quand elle cherchait une vraie information. Encore quelque chose qui restera sans réponse pour le moment, j'ai pas vraiment envie de m'intéresser à elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyMer 31 Jan - 16:45


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
« Quel bonheur d’être fille unique » commentais-je plus histoire de montrer que je l’écoutais que par réel intérêt pour ce qu’il était en train de me raconter. Je m’intéressais beaucoup plus au pourquoi moi qu’au pourquoi lui : chacun sa merde, même chez les divins. Ma remarque sur le bonheur d’être fille unique était toutefois authentiquement véridique. Mon véhicule aussi n’avait ni frère, ni sœur, et je pense que j’aurais très mal vécu le contraire. Non que les parents de Charisma débordent d’un amour parental inouï, mais avoir quelqu’un dans les pattes… très peu pour moi. Surtout si c’est un mioche. Parce que techniquement, j’ai mon copain qui rôde quotidiennement dans mes parages… toutefois, il a son utilité : il évite la prolifération de moucherons.

« Une créature de plus ou de moins, pour des japonais, ça fait pas grande différence » Ils en ont tout un folklore, un peu comme ils ont un paquet de divinités. Presque une pour chaque chose. J’avais cherché une fois, histoire de m’amuser, si l’esprit des éponges existait. La réponse est non, si jamais ça intéresse quelqu’un de le savoir, en revanche il y a un dieu des furoncles et un du riz. Qu’un japonais vienne pas se foutre de ma nature divine parce que je contrôle internet ! Ils ont un dieu qui s’occupe exclusivement des pustules hein !

Bref. Concentre-toi Internet, concentre-toi. Rappelle-toi ce que dit toujours maman : le virtuel c’est bien mais il doit rester ancré dans le réel. « Si la réponse est sur Internet, d’une manière ou d’une autre, je la possède. Là, en l’occurrence, j’avais déjà l’info : le Japon est très tendance chez les geeks » Et tous les geeks étaient, en quelque sorte, mes fidèles. Coupez-leur le réseau et vous verrez, ils me prieront très très fort de les aider, de leur rendre leur chère et tendre connexion… Répugnant, certes, mais réel.

« Bon, on cherche donc une espèce d’ogre… » J’approchais une chaise, m’assois et tourne la tête vers le diable blond : « Je vais entrer directement dans le réseau, mon corps va rester là en attendant, je reviens ! ». Je croise les bras sur le clavier de l’ordinateur, cale ma tête, et presque sans y penser, je m’évade à l’intérieur du réseau. Même si c’est à peine plus rapide qu’une recherche classique, je me sens toujours mieux dans le monde immatériel que dans mon corps encombrant. Et puis, tant que je suis là, je n’ai pas besoin de faire la conversation.

Puisque j’avais déjà entamé les recherches, je n’eus plus qu’à éplucher les documents liés à ceux déjà consultés, remontant les pistes rapidement, passant d’un dossier à un autre, la liste de 1 et de 0 formant un langage qui était la seule langue que je reconnaisse comme mienne. À regret, lorsque j’eus obtenu ce que je désirais, je retournais dans mon enveloppe. Je consultais aussitôt l’horloge de l’ordinateur : l’aller-retour ne m’avait pris que cinq minutes. Mère serait très fière de moi ! Je n’avais pas traîné pour le plaisir d’être à l’intérieur du réseau ! « J’ai trouvé » annonçais-je sobrement, faisant apparaître une carte de LA sur l’ordinateur : « Il est dans la vallée de San Fernando, il a été repéré dans un motel sur le boulevard Ventura. Il nous faudra une bonne demi-heure en voiture pour y aller ». Puisque je supposais qu’ils ne devaient pas juste le trouver mais aussi l’attraper. J’en baillais d’avance… Autre question qui me traversa l’esprit, sans que je la pose : avait-il une voiture ou allais-je devoir faire le taxi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyJeu 1 Fév - 13:00

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne répond rien à ça. Fille unique. Ouais, à voir comment elle s'habille, ça ne m'étonne même pas. Une déesse aussi récente, ça me filerait presque la gerbe, mais il faut tenir les alliances comme dirait mon père. Je ne comprends pas qu'on s'allie avec les nouveaux Dieux. Oui, les Hommes se sont détournés des religions petit à petit, mais avec les Grandes Révélations, nous sommes revenus sur le plan principal et même si les Nouveaux Dieux sont encore bien présents, ils n'ont plus ce monopole omniprésent, les gens croient de nouveau bien plus en Dieu, dans le Diable aka moi, ou dans mes frères. Sans parler de tous les Dieux et déesses des panthéons obscurs qui veulent aussi leur part du gâteau. Vraiment, c'est une alliance totalement inutile, et superficielle, à l'instar de Barbie Onlyfan qui pianote sur son ordinateur et qui commence à m'expliquer deux trois trucs dont je me fous allègrement, mais je fais un petit oui de la tête, histoire de faire semblant de m'intéresser quand même. "S'ils peuvent disparaître, je dis pas non, les Anciens Panthéons, ils sont mignons, mais ils pompent des croyants pour rien." Et c'était un fait, même si eux, Internet, Technologie ou Argent avaient réussi l'exploit de venir foutre leur merde autrement, nous autres, Monothéistes, on devait jouer selon les règles.

"Les.. geeks ? C'est vraiment ça, ta source d'info ? Sei.. Non, pas lui. Bref." Je lève les yeux au ciel rapidement en allant regarder par la baie vitrée la ville s'étendant tellement loin que je ne pouvais même pas voir le bout de la ville. C'était bien ce qui changeait avec l'Europe, les bâtiments très haut étaient peu nombreux, par contre, c'était fou à quel point tout était étendu. Je levais alors la main en faisant un geste signifiant, vas y, fais ta vie je m'en fous à cette Déesse 2.0, alors qu'elle partait dans le.. réseau ? Intrigué tout de même, au bout d'une minute, je me retourne et l'observe un peu plus sérieusement. "Ah tu déconnais pas quand tu disais que tu allais dans le réseau ?" Aucune réponse. Je reste interdit quelques instants, pensant très sérieusement qu'elle se foutait de ma gueule. Je m'approche alors d'elle avant de passer ma main devant son visage pour avoir une réaction, mais non. "Oh, machine." Je claque des doigts devant ses yeux, mais rien. Bon. "Super, elle est en maintenance." Je sors alors mon téléphone, avant de me mettre à son niveau et de la prendre en photo, puis de me redresser rapidement. "Voilà, j'enverrai ça au SAV quand ils me demanderont mon retour sur le produit." Et c'est à ce moment là qu'elle se remet à parler, me faisant sursauter légèrement. Et elle me donne une localisation. Je fronce les sourcils "Comment tu.. laisses tomber. On y va. Mon chauffeur nous attends en bas." J'ai même pas envie de savoir comment elle à fait, et ça ne m'intéresse pas, c'est bien trop étrange pour moi.

Je sors alors de la suite pour aller jusque dans la voiture de luxe, blindée au passage, juste par précaution, et attend que bimbo blonde pointe le bout de son nez, avant de démarrer pour aller jusqu'au lieu indiqué. C'est à ce moment là que je me décide à faire un semblant de conversation, histoire d'en apprendre un peu plus sur elle quand même. "Sinon.. tu existes depuis combien de temps ?"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 4 Fév - 17:11


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
Qui pompait l’autre, quand on savait qu’historiquement c’était le judaïsme et tous ses petits frères qui s’étaient imposés par la force là où on ne les avait pas invités, était une meilleure question. Si je ne la posais pas, c’était parce qu’elle sonnait beaucoup plus sexuelle que ce qu’elle sous-entendait. Il ne fallait pas y voir une quelconque pudibonderie je m’appelle pas Hestia, je m’abstenais par un pur manque d’envie d’alimenter une conversation qui ne m’intéressait pas vraiment. Les autres panthéons étaient des ennemis à écraser, cette donnée était bien enregistrée et très claire, mais je n’éprouvais pas une haine assez personnelle à leur encontre pour qu’elle surpasse celle que j’avais – bien réelle celle-ci – des relations sociales.

À sa surprise – et, disons-le, une certaine condescendance – je haussai un sourcil perplexe : « Je suis la déesse d’Internet, les geeks c’est 50 % de mon fond de commerce ». J’étais à deux doigts de lui demander s’il était stupide ou s’il le faisait exprès mais me retins parce que… et bien parce que Argent. Je ne faisais pas ce que je voulais, pas totalement du moins, et j’avais des ordres. Si rien ne me forçait à être gentille avec Monsieur j’ai-jamais-ouvert-une-page-mode-de-ma-vie-parce-que-je-crois-être-le-plus-badass, il me parut évident qu’on attendait de moi que je reste au minimum polie. Pas la qualité la plus évidente des dieux de mon panthéon. Nous étions tous un peu mono-maniaque dans notre genre : la charité, la bienveillance et toutes ces conneries n’entraient pas dans nos domaines de compétence. Même si je pouvais vous sortir tous les derniers articles de blog ou de journaux en ligne sur l’importance de la communication positive… On trouvait vraiment de tout en ligne. Y compris des trucs sans intérêt.

Tout ça pour dire que je devais me retenir d’être une vraie peste pendant quelques heures. Quelqu’un paierait plus tard pour cet effort. Je ne savais pas encore qui, mais ça arriverait. D’ici là, je continuais à remonter la trace de la créature et m’octroyait même une pause sur les réseaux. On ne pourrait pas dire que je n’avais pas été efficace ! Argent devrait bien pouvoir créditer un peu mon compte perso pour ce formidable boulot : j’avais vu de superbes nouvelles chaussures en ligne dont je pouvais deviner qu’elles seraient la prochaine tendance.

Il voulut poser une question sur mon pouvoir mais parut décidé que ce n’était pas si important que ça. « Un chauffeur ? » fut ma seule réponse. Est-ce qu’on allait vraiment emmener un tiers dans une chasse à la créature ? Ne vous y trompez pas, je n’avais rien contre le principe de me faire transporter d’un point A à un point B sans avoir à lever le petit doigt, je trouvais juste ça étrange dans le cadre d’une mission divine.

Je le suivais néanmoins après avoir rangé mon ordinateur dans mon grand sac. Mon téléphone resta dans ma main : il était indispensable lorsque je sortais car plusieurs de mes pouvoirs dépendaient du fait d’avoir du réseau. Une fois en route, le diable se décida à faire le conversation. Il aurait pu s’en abstenir mais je pouvais sans risque supposer qu’il subissait le même genre de pression que moi : sois gentil ou le grand patron te punira. La différence tenait dans les personnes détenant le pouvoir pour moi c’était Argent, pour lui l’Unique. Je me demandais vaguement, au moment de lui répondre, s’il pensait autant de mal de son patron que moi du mien. « Fin des années 80 à peu près. J’étais comme un bébé au départ, j’ai eu beaucoup de mal m’adapter au fait d’avoir un corps et, surtout d’y rester. Même si j’avais l’apparence d’une jeune adulte, il a fallu faire toute mon éducation. Je n’ai pris conscience du concept du temps et des dates qu’une fois que j’ai arrêté de m’enfuir sur les réseaux dès que ma mère avait le dos tourné » Le temps n’était qu’un code dans mon monde, une information qui y était déposée était le plus souvent éternelle, même lorsqu’elle était dépassée. Comprendre qu’il y avait un jour et une nuit, que je devais me laver, m’habiller, manger… toutes ces choses triviales qui n’existaient pas dans ma virtualité… les découvrir avait été très troublant. Aussi mes premières années, où je n’étais ni aussi puissante ni aussi adorée qu’aujourd’hui, demeuraient assez vagues. « Je suppose que c’était différent d’apparaître à ton époque » Les vieux croulants dans son genre étant apparus à une époque où les dieux ne se mêlaient pas aux humains, il n’avait probablement pas connu le même genre de difficulté. Quoique, peut-être que les enfers étaient sa version de mes réseaux ? Mais bon, pour ce que m’en apprenaient google, son lieu de résidence secondaire n’était pas aussi sympa que le mien. Trop de trucs qui crament et de gens qui crient à mon goût. Trop de gens tout court, surtout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 4 Fév - 18:56

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Navré, j'ai quitté l'Enfer récemment, je suis pas très calé sur les plus récents d'entre vous." Autant Science, Argent ou même Technologie, pourquoi pas, les rares passages que je faisais sur terre, quand je m'ennuyais vraiment dans l'Enfer m'ont permis de découvrir un peu ce que l'humanité créait et puis les pires âmes humaines me racontaient un peu leurs découvertes. Notamment chez les Nazis, il y avait des cas, quelques médecins assez sympathiques, des fous furieux y a pas à dire, mais ces types là se sont bien servi de la Science pour essayer de faire des avancées, piquer des gens qui n'avaient rien demander avec des maladies pour voir ce que ça faisait sur le corps humain, c'était assez avant gardiste. Bon, bien entendu, en Enfer on leur a fait subir le même traitement, parce que chez nous aussi on a des trucs à faire tester, et comme l'âme humaine ne meurt jamais, c'est tout bénef.

Enfin, elle finit par faire son truc de déesse et je reste dubitatif, pas spécialement à l'aise avec un panthéon plus récent, soyons pleinement honnête, ou alors juste elle ? Je sais pas, y a un truc qui colle pas dans son comportement. De toute manière, les nouveaux Dieux, j'ai jamais pu me les encadrer, comme je disais au vieux, je fais cette mission et après on en parle plus, je veux plus avoir rien à faire avec eux. Il envoie n'importe lequel de ses fils s'il veut, mais moi j'en ai rien à foutre. Elle trouve d'ailleurs l'Oni dans un motel, et je lui indique donc la sortie, pour aller jusqu'à la voiture où mon chauffeur attend. "Un de mes démons, si mon Père possède les Anges, j'ai mon propre Royaume, et j'en ai ramené quelques uns sur Terre." Fut ma seule réponse, alors que je hâte de rejoindre la voiture avec elle. Une fois à l'intérieur, je donne l'adresse et la voiture démarre avant que je ne fasse la conversation, plus par politesse qu'autre chose, au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir fait d'efforts.

Mais à l'écouter, c'était peut être plus intéressant qu'on pourrait le penser. Connaitre ses ennemis était toujours une source de pouvoir inestimable et mise de côté trop souvent par mon père, qui se contente de taper du poing sur la table, dire qu'il est le plus fort et basta. Mais dans un combat contre un Panthéon qui est aussi fort, si ce n'est plus que nous, nous devons être plus intelligents. "Je vois." Du moins, j'essayais de voir, parce que je ne comprenais pas grand chose au réseau, et cela semblait être l'élément central de cette déesse. "Non effectivement, nous n'étions pas autorisés à nous mélanger aux Hommes. Pendant des centaines d'années, nous les avons observés du Paradis, jusqu'à ce que mon pè.. l'Unique nous ordonne de les aimer plus que lui. J'ai refusé. Certains de mes frères ont suivi ma voie et nous nous sommes rebellés contre lui. Mais l'Histoire ne s'est pas terminé comme nous l'espérions." Et ça je n'ai pas besoin d'épiloguer, Internet regorge suffisamment d'éléments d'Histoire sur la chute du paradis des anges contre Dieu et de la chute de Samaël, devenant par la suite Lucifer. "Nous sommes arrivés Monsieur." Je ne répond pas au chauffeur, et sors de la voiture par moi même, avant de laisser la porte ouverte, pour que Miss Internet puisse sortir à son tour.

"Bien, je n'ai pas envie de créer un scandale ici, ni de racheter l'établissement. As-tu un moyen de me dire dans quelle chambre exactement il se trouve ? On y va et on tape." Je laisse planer le silence quelques instants, avant de me retourner vers elle. "Ou alors je vais à l'accueil et je laisse jouer mon charme naturel."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyVen 9 Fév - 15:33


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
« Tu sais quand même ce qu’est internet ? Pas moi, l’invention » interrogeais-je avec perplexité. Je voulais bien qu’il soit vieux mais là il faisait plus Boomer que le pire d’entre eux. Tout le monde savait ce qu’était internet ! Ce formidable réseau qui reliait tous les continents et permettait d’accéder à n’importe quelle information en quelques clics ! Et bien, s’il savait ça, il savait tout. Mes pouvoirs et mes manières étaient plus complexe car j’étais la foi en cette technologie mais, en gros, je ressemblais à mon domaine d’expertise : pleine de connaissance, rapide à l’exécution et incroyablement versatile.

« Ah » Que vouliez-vous que je réponde d’autre à ça ? Il avait des sous-fifres, grand bien lui fasse. De mon côté, je préférais agir seule. Là encore, nous étions sur une différence de culture. Si je manipulais allègrement les informations – parfois avec Média pour plus d’impact – de manière à influencer le comportement des humains, je conduisais moi-même ma voiture et à de rares exceptions près j’allais même m’acheter mon café. J’aurais jugé avilissant d’avoir besoin qu’un autre le fasse pour moi… mais il y avait des jours où juste voir d’autres personnes m’était douloureux, alors on pouvait considérer que je n’étais pas prête pour un essaim de serviteurs en chair et en os. Démons ou pas d’ailleurs : si ça respirait, ça ne m’intéressait pas !

C’était à peu près ce que j’essayais de faire comprendre à cette relique lorsque nous fûmes en chemin. Mon corps terrestre était un embarras avec lequel j’avais dû composer. Je n’étais pas à l’aise avec et m’y accommoder avait pris un peu plus de temps que prévu. Pourtant, malgré mon dégoût pour les relations sociales, je n’aurais pas pu imaginer vivre « à part » : nous étions créés par les hommes, nous nous devions de rester auprès d’eux, non ? Bon, je me serais passée de devoir manger, dormir, etc. Mais c’était un autre sujet. « En même temps, les aimer c’est pas facile » reconnus-je même si ce n’était pas ce qu’il voulait dire, ou pas exactement. « Peut-être que ton patron ne les a pas assez côtoyé pour s’en rendre compte mais ils sont dégoûtants » ajoutais-je pour conclure avec une moue dégoûtée. Il n’y a pas beaucoup de personnages de fiction que j’apprécie mais vous voyez Dégoût dans Vice-Versa ? Je me reconnais totalement en elle ! Les humains étaient ma version des brocolis : j’avais conscience qu’ils étaient bons pour la santé sans pouvoir surmonter totalement ma répugnance.

Nous finîmes par arriver à destination. Cet endroit n’était vraiment pas mon endroit préféré de LA. Sans conteste, il n’était pas possible de rivaliser avec un cyber café ou, à défaut, une belle plage. Lucifer réfléchit à un plan et me demande mon avis : « Ou les deux ? Je doute que leurs protections soient très élevées, je dois pouvoir les pirater sans problème mais il faudrait détourner l’attention de la personne à l’accueil » J’observe le motel et soupire : « En plus, j’suis sûre qu’ils utilisent des vraies clefs ces has been... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 11 Fév - 12:19

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je sais ce qu'est Internet, mais je ne l'utilise pas, ou très peu. J'ai des gens qui le font très bien. Je suis de l'ancienne école, j'obtiens mes informations autrement." Et bien qu'elle puisse juger cela complètement dépassé, clairement je préfère ma méthode à la sienne, même si, je ne doute pas qu'obtenir quelque chose en cinq minutes, c'était bien plus rapide qu'attendre des démons pendant des jours et des jours. Après je suis là depuis des millénaires, je suis par nature devenu un peu plus patient. Et puis la prise du Paradis, ça ne se fait pas en un seul jour, il faut tout préparer correctement. Enfin, nous quittons mon établissement pour prendre la voiture et nous rendre au motel, conduis par mon chauffeur, un démon que j'avais fait sortir des Enfers.

Encore une fois, visiblement un changement dans la manière de procéder. Ce Ah en disait suffisamment long sur la manière de faire de la divinité blonde, je ne relevais pas, me contentant de monter dans la voiture et d'entamer une conversation banale en apparence. Bien qu'à terme, je puisse me retrouver un peu dans les mots d'Internet. "D'une certaine manière je rejoins le point de vue. Mais ce n'est pas de ce genre d'amour dont je parlais. Il voulait qu'on ait la Foi dans les Hommes, car ce sont eux qui nous ont créé.. ce qui me fait soupirer à chaque fois que j'y pense." Du coup, évitons. Et très rapidement, on arrive au motel en question. Je descend de la voiture et me rend devant l'entrée, proposant un début de plan à la déesse, qui enchaîne avec une combinaison des deux. Bon, en soi pourquoi pas. "Très bien, allons détourner une âme de mon père, une de plus." Je pare donc sur mon visage le sourire colgate du Diable et mon allure change de manière subtile, alors que je marche de manière plus assurée en direction de l'entrée du motel.

Une fois la porte d'entrée passée, je regarde la personne à l'accueil. Une brune, la trentaine, les yeux verts. Bien. Je m'avance donc, et je vois sur le côté, la Bible, et sa main proche de la Bible. Eurk. Fichu bouquin. "Excusez moi Mademoiselle de vous déranger mais.." Je lui souris alors, posant un avant bras sur le comptoir, la regardant dans les yeux, laissant mon charme naturel agir, alors qu'elle semble assez réceptive. "Je viens d'arriver dans le coin et je me demandais si vous pouviez m'indiquer la meilleure route à suivre en direction des studios de Hollywood ? Voyez vous, j'ai pour projet de vendre un scénario, et je me cherche d'ailleurs une actrice, dans la trentaine.. Vous n'en connaitriez pas une ?" Mon sourire colgate fait son effet et je vois même sa main commencer à bouger la Bible sur le côté. Parfait, Père, vas te faire foutre. Cordialement. J'espère que l'autre Internet fait son travail, parce que je vais pas lui tenir la main pendant quinze minutes. "Je possède aussi de nombreux hôtels et Casinos.. qu'est ce qu'une jolie jeune femme comme vous faites ici ? Avec une beauté comme la votre, vous devriez au moins bosser dans un quatre étoiles.." Et la voilà qu'elle se met à rougir.. Ahh c'est si facile.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 11 Fév - 17:01



❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
« Mais… tu trouves pas ça affreusement long ? » Soyons clairs, jamais je n’aurais la patience d’attendre pour savoir quelque chose. J’en avais déjà à peine assez pour parler à de vrais gens, je n’allais pas en plus perdre mon temps précieux en faisant des recherches à l’ancienne. À quoi bon, par ailleurs, puisque presque tout était sur mes réseaux. Il suffisait que j’y entre pour aller lire les informations que je cherchais. Si c’était sur internet, j’y avais accès. Sous condition d’avoir une connexion, évidemment. C’était bien pour ça que je me baladais avec tout mon matériel – routeur wifi de secours, clefs 4g et téléphone – en permanence. Hors de question de me retrouver privée de mon pouvoir de base ! Je ne pouvais rien contre les zones blanches, heureusement, à LA, elles étaient très rares. Je n’avais vraiment pas une tête à aller me perdre dans le désert de toute façon…

Il m’explique la raison de son désaccord avec son paternel une fois dans la voiture. Ma mère ne m’en semble qu’encore plus cool – si c’est possible. « Ah ouais… il a bien disjoncté quand même. Le concept c’est que eux croient en nous. Je veux bien que cela nous impose quelques obligations en échange, mais si on se met à avoir foi en eux, on va finir sur un dilemme comme celui de l’oeuf et la poule : qu’est-ce qui arrive en premier, l’homme qui croit en dieu ou dieu qui croit en l’homme ? Super zarb ! » Telle était ma conclusion : l’Unique avait des pensées super bizarres. Même Argent ne nous sortait pas des âneries pareilles, et pourtant il lui arrivait d’avoir des plans sacrément tordus lui aussi !

« Faisons donc ça oui » répondis-je ensuite platement une fois que nous fûmes arrivés. Je fis bien de n’apporter aucune réserve à son assurance car la Bible bien en évidence tendait à prouver qu’elle appartenait effectivement à son cheptel. Vu l’âge de l’ordi et la connexion moribonde, je n’aurais pas eu de doute sur le fait qu’elle n’était pas à moi, même sans cet indice.

Pendant que Lucifer drague outrageusement la femme à l’accueil – pas si moche d’ailleurs, mais fringuée comme en 2010, je m’occupe de l’ordinateur. M’approchant discrètement de lui, je cherche le câble réseau et le débranche pour connecter mon routeur portatif manuellement. Ensuite, je m’éloigne un peu, fais mine de regarder mon ordinateur, puis je pirate le réseau à l’ancienne. Je pouvais difficilement entrer dedans car mon corps inconscient attirerait encore plus l’attention qu’une ado en train de passer le temps sur son PC. La fille ne me regardait pas, et maintenant, même si elle le faisait, elle ne verrait que des lignes de code passer à toute vitesse sur mon écran sans qu’elle puisse comprendre ce qu’elles signifiaient. Comme je m’en doutais, il n’y avait aucune protection particulière sur l’ordinateur, je parvins à entrer dedans en quelques secondes. Je cherchais le nom que j’avais lu sur le rapport d’enquête préliminaire – qui n’avait rien donné car l’Oni n’avait bien entendu, grâce à son glamour, aucune des caractéristiques du monstre décrit par les témoins. Je refermais mon ordi, le remis dans mon sac et retournais vers l’accueil, récupérant au passage mon routeur. Je ne rebranchais pas le fil réseau. Inutile.

« Grand frère ? Tu as fini ? On va être en retard... » Bah oui, pourquoi pas ? Nous étions beaux et blonds. J’étais sûre que ça pouvait passer malgré un style vestimentaire opposé. Et puis cela lui évitait de passer pour un lolicon qui traînait une mineure à l’hôtel. Pour notre public restreint, j’affichais la mine de la parfaite adolescente innocente, vaguement ennuyée de devoir interrompre son frère. Paraître inoffensive et charmante aux yeux des mortels était une spécialité : mon jeune âge de déesse n’était pas la seule raison pour laquelle mes véhicules ne dépassaient jamais la trentaine, contrairement à d’autres je ne tenais pas à ce qu’on me prenne au sérieux.

Nous quittâmes la femme que je jugeais extrêmement influençable et facile à duper : s’il y avait une guerre, elle serait sûrement dans les premiers à mourir ! Puis je dis à voix basse au diable : « Chambre 203 ». Il n’y avait plus qu’à monter au deuxième niveau de ce motel miteux. Par chance, nous pouvions y accéder par l'extérieur, loin des regards de l'illuminée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyMer 14 Fév - 11:02

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Non, parce que j'obtiens toujours des réponses, constamment. Je gère un Royaume complet. Je n'ai pas le temps d'attendre, j'ai toujours quelque chose à faire, et à gérer, et maintenant que je suis sur terre pour jouer à la Guerre, j'ai encore moins de temps, ce qui est super." Fis-je avec une ironie non feinte, ce qui m'agaçait profondément, mais que voulez vous, Père était bien trop puissant pour descendre sur Terre. Aucun véhicule n'était en capacité de l'accueillir, cela voulait tout dire, tandis que nous, pauvres petits anges, et petits démons, nous pouvions nous réincarner à volonté. Saloperie. Bref. Nous arrivons dans la voiture et je ne peux m'empêcher de sourire à la remarque d'Internet. Jeune, mais j'aime sa manière de penser. "Selon lui, notre foi dans l'Homme décuplerai notre puissance. Spoiler, j'ai observé mes frères faire ça pendant deux mille ans, j'ai vu aucun changement, je trouve même qu'ils se sont ramollis, alors c'est un échec cuisant."

Mais très vite, nous arrivons au motel, et je me retrouve à user de mes charmes sur une humaine pour laisser le temps à la déesse de faire ce qu'elle faisait de mieux. Aucun problème pour moi, l'humaine tombe sous le charme et semble même prête à quitter son job pour me rejoindre, jusqu'à ce que la voix de la blonde casse l'ambiance. Je lève les yeux au ciel quelques instants, me retenant de soupirer, avant de reprendre mon beau sourire. "Oui, on y va, ne sois pas impolie, qu'est ce que Mère t'a appris voyons ?" Fis-je sur un ton de reproche, avant de sortir une carte de ma poche, avec le nom d'un de mes démons et non le mien. c'était un de mes recruteurs, qui pervertissait les âmes, direction l'Enfer, et un grand sourire sur les lèvres. "Tenez, si vous voulez une meilleure vie, contactez le, dites lui, que c'est moi personnellement qui vous envoie, vous aurez un traitement de faveur. je dois malheureusement vous laisser, mais ce fut un plaisir de vous rencontrer." Je pris d'ailleurs sa main avant de poser délicatement mes lèvres sur le dessus de sa main, la relâchant par la suite avant de partir avec Charisma et écouter le numéro de la chambre, acquiesçant sans un mot, alors que la Bible n'avait été d'aucun secours à cette pauvre croyante.

"Bon, je suppose qu'on aura pas le choix que de se battre." Fis-je alors en prenant les escaliers, étant donné que l'ascenseur était marqué en panne, et vu la tête de la cage d'ascenseur, je ne serai monté pour rien au monde la dedans. Du coup en prenant les escaliers, j'inspirais lentement, usant de mon charisme légendaire, ma peau devenant plus brillante, mes cheveux plus blonds encore, et mon sourire plus étincelant. Ma voix devenait plus chaude, alors qu'on avait plus envie de m'aider, j'étais plus attirant, forcément mon aura attractive venait de s'activer. "Une fois que j'aurai enfoncé la porte, on hésite pas, on fonce. Je me mets devant, comme ça il tentera de m'attaquer, tu auras l'effet de surprise."

Le second étage arrive alors rapidement et la chambre 203 aussi. Je me place alors devant la porte et regarde Internet quelques instants avant de soupirer. "Service d'étage !" et avec mon pied, j'enfonce la porte, qui s'ouvre avec fracas, sur un putain d'ogre qui était encore en train de dévorer un autre humain. "Mais c'est pas possible d'avoir un appétit pareil ! Même mes succubes elles couchent pas autant !"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pouvoir actif sur le prochain lancer de dé : •• AURA ATTRACTIVE  •• Lucifer attire vers lui et la sympathie. De prime abord, il vous parrait agréable et vous avez envie de l'aider. -1 sur vos jets de dés s'ils sont pour lui faire du mal. +1 sur les jets de dés alliés qui sont pour le protéger, oul'aider d'une quelconque manière.

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyLun 19 Fév - 12:25


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop
« Bah justement… même si tu es occupé pendant que tu attends tes réponses, tu irais bien plus vite en usant des méthodes modernes. Enfin bon, en vrai je dis ça, mais tu fais comme tu veux » Je n’étais même pas mal intentionné. Puisque nous étions alliés, je n’avais pas vraiment d’intérêt à le pister sur le net donc il pouvait librement user de ce service sans craindre que je l’espionne. Comme ce n’était pas un privilège donné à tous, il était dommage qu’il s’en prive. Les vieux panthéons, vraiment… quelle idée de perdre son temps bêtement ! Et s’il croyait m’impressionner avec son histoire de royaume, il se mettait le doigt dans l’oeil : j’en avais un aussi, et il me permettait d’accéder à toutes les connaissances de l’univers. C’était beaucoup mieux qu’une salle de torture !

J’opine ensuite du chef. Aucun doute sur le fait que ce plan de l’Unique était un mauvais plan. Il avait l’air balèze et tout… mais il se fourvoyait concernant les hommes. Ils ne méritaient pas qu’on croient en eux. « Effectivement, vous n’êtes pas plus puissants pour autant. D’après les statistiques, avant la Grande Révélation, vous étiez même en nette baisse de croyants » Il fallait rester factuel : les Monothéistes étaient puissants mais ils avaient beaucoup perdu au fil des découvertes scientifiques et nous les avions remplacer dans le cœur de beaucoup de mortels. La méthode de l’Unique était par conséquent un gruyère plein de trous. Bonjour l’allié, soit dit en passant.

Mes recherches terminées, je joue les sœurs mignonnes mais effrontées. Une identité qui ne me convenait guère, moi qui était fille unique, mais les bonnes comédiennes se devaient de maîtriser même les rôles de composition ! « Pardon grand frère » dis-je d’une mine faussement contrite. Je l’observais faire le jolie cœur avec l’hôtesse d’accueil puis nous partîmes vers l’extérieur pour rejoindre la chambre par l’escalier s’y trouvant.

Lucifer mentionna que nous allions être obligés de nous battre. Je regardais ma manucure avec une petite moue de dépit sans répondre : si je pouvais éviter de la flinguer, ce serait mieux ! Il expose son plan et j’acquiesce, essentiellement par envie d’être débarrassée de cette corvée. Plus nous irons vite, plus je pourrais rentrer tôt vaquer à mes occupations réellement importantes. Téléphoner à Argent pour lui demander une rallonge d’argent de poche pour bons et loyaux services par exemple ! Plus j’y pensais et plus ces chaussures me faisaient envie…

Concentration Internet ! « C’est parti » dis-je à voix basse alors que Lucifer entrait avec perte et fracas. Moi, je me concentrais et sentis mon corps vibrer tandis que ma vitesse de connexion, mon lien avec l’énergie quantique, augmentait. Pour ce faire, je tenais mon téléphone à la main puisque le wifi de cet hôtel craignait à mort. La vitesse augmentait tellement que mon image se brouilla. Lorsqu’elle se stabilisa, quatre autres moi-même étaient à mes côtés. « Allez-y les filles, montrez de quoi nous sommes capables » Mes copies n’avaient aucune volonté propre, elles étaient juste des extensions de moi à mon image. Elles se lancèrent à l’attaque toutes les quatre en même temps tandis que je restais en arrière.

« Tu peux y aller franchement, si elles sont blessées ça ne m’atteint pas » dis-je à Lucifer tout en scrollant sur mon téléphone. Je n’avais pas fait appel à mon pouvoir pour me salir les mains. Copie 1 fit un léger dégât tandis que les autres étaient pour le moment peu efficaces. En même temps, elles étaient moi, et je dépasse à peine le mètre cinquante… mais on ne pourra pas dire que je ne participe pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Récap combat contre l'Oni :
Pouvoir utilisé : QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés) : 4 doubles créés.
Combat et PV restants :
- C1 4 - Oni 3 = -1 PV pour l'Oni.
- Oni 3 - C2 2 = - 1PV pour C2.
- C3 6 - Oni 6 = rien ne se passe.
- Oni 6 - C4 5 = - 1PV pour C4.
Totaux :
ONI : 9/10 PV restants.
C1 : 6/6 PV restants.
C2 : 5/6 PV restants.
C3 : 6/6 PV restants.
C4 : 5/6 PV restants.
Charisma : 12/12 PV restants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyLun 19 Fév - 20:08

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Mh.. j'étudierai la question plus tard. Pour le moment, ce n'est pas vraiment à l'ordre du jour, mais si je dois remettre mes modes de fonctionnement à la modernité, je reviendrai sans doute vers toi." Que je fis, pour être poli, sans doute l'alliance qui voulait ça. Bien que je n'en fasse rien. Elle avait beau être plutôt sympathique, contrairement à d'autres de son panthéon, je ne lui faisais pas assez confiance pour lui permettre d'avoir accès à l'entièreté des informations qui allaient transiter pour moi. Et vient ensuite la gifle. Je serre les dents quand elle me parle de statistiques en me sortant des soi disant chiffres comme quoi nous serions en perte de croyants. Je finis alors par balayer tout ça d'un revers de la main. "A l'époque il y avait plus de miracles de la part de mes frères. Je ne sais pas pourquoi mon Père à décidé d'arrêter ce genre de spectacle de rue, mais ça a du jouer sur la chute. Avec la Grande révélation, nous sommes revenus au top du top, la croissance a été exponentielle, bien que les anciens Panthéons s'amusent à grapiller des âmes inutiles." Et c'était ce qui m'agaçait autant que mon Père, c'était d'ailleurs le seul point sur lequel nous étions en accord.

Finalement, nous arrivâmes au motel et faisant mon numéro de charme sur la réceptionniste, je laisse Internet jouer de ses câbles et réseaux pour obtenir le numéro de chambre, tandis que je finis par donner ma carte, avec le numéro d'un de mes recruteurs pour l'Enfer. Allons dévergonder une âme de plus, pour agrandir ma puissance. Un sourire sur les lèvres tandis que je file avec celle qui ressemble à une adolescente qui va pas tarder à obtenir sa majorité vers l'ascenseur et que j'use de ma puissance pour jouer de mon aura et permettre à la déesse des réseaux d'augmenter sa propre puissance à mes côtés si elle décide de m'aider à attaquer l'Oni.

Une fois devant la porte, je l'enfonce d'un coup de pied violent, pour tomber sur un ogre en train de manger, et je ne peux m'empêcher d'un commentaire sarcastique, en levant les yeux au ciel, avant de voir la blonde se multiplier en quatre copies d'elle même le temps que je cligne des yeux. "Ah, très bien." Puis, la version originale se met à pianoter sur son téléphone pendant que les quatre autres se jettent sur l'Oni. Si l'une d'entre elle arrive à lui faire un peu de dégâts, les autres prennent un peu cher. Aux mots d'Internet, je soupire. "Bon assez joué."

J'avance alors à mon tour dans la pièce, et arrache au passage avec ma force supérieure un des barreaux du lit en bois, esquivant sans grande peine le coup de poing qu'il tenta de m'envoyer dans le visage, avant de lui enfoncer avec violence dans le ventre, lui arrachant un cri guttural. "Allez, tue le avec tes copies, qu'on s'en aille, j'te paie un restau s'il le faut, il pue en plus !" Et c'était vrai que niveau odeur, je ne saurai dire si c'était lui ou le corps qu'il venait de commencer à manger qui puait le plus. Vraiment.. c'était une horreur.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Combat en cours
Lancer de dé Lucifer 4
Oni 1 - 1 (Aura Attractive) =0

PV Totaux

Oni = 5/10
Lucifer = 12/12

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptySam 24 Fév - 10:05


❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop

Je ne croyais pas du tout qu’il reviendrait vers moi. Les vieux dans son genre avaient tendance à rester figés dans leur pratique et j’avais envie de dire que c’était tant pis pour eux. Quant à mes statistiques, je constate qu’elles le renfrognent, mais cela aurait été mal me connaître que de croire que j’allais regretter mes paroles. Je ne faisais qu’énoncer la vérité – et sachez que parfois ce n’était pas le cas et que je n’avais pas de remords pour autant. « C’était vraisemblablement une erreur, car en l’absence de miracles divins, la foi des hommes s’est reporté sur leurs inventions… et me voilà ! » énonçais-je avec un petit sourire satisfait. « Le moindre mal est que nous sommes alliés » nuançais-je ensuite dans une volonté de rester diplomate. Bien entendu, mes paroles ne gommaient pas ma conviction que nous deviendrions aussi vite ennemis que nous nous étions alliés contre les vieux panthéons… mais il paraissait un peu vain de pointer cette réalité dont nous sommes tous conscients.

Une fois que nous sommes face à l’Oni, je décide de préserver ma manucure en faisant apparaître des copies pour qu’elles se battent à ma place. Il s’agit de mon pouvoir le plus puissant, et pas le plus facile à manipuler. Par ailleurs, il a ses défauts, car ce sont des duplicatas de ce que je suis, autrement dit elles ont autant mes forces que mes faiblesses. Je suis aussi forte que n’importe quelle autre déesse dont le combat ne serait pas la spécialité, mais voilà bien le souci : elles ne sont pas spécifiquement conçues pour se battre. Toutefois, hormis Architect qui m’aurait demandé de me salir les mains moi-même sans guère plus d’effet, je n’avais pas de pouvoir qui me permettait d’être  plus offensive qu’en me dédoublant : elles étaient quatre, donc elles tapaient quatre fois plus que moi seule !

« On fait ce qu’on peut ! » râlèrent tous mes doubles et moi-même d’une seule voix. Puis, elles repartirent toutes à l’attaque et achevèrent l’Oni à grands coups de poings et de pieds avec des succès divers.

Malgré mes airs de bimbo, l’odeur ne m’avait pas tant incommodé car, pour moi, tout puait. La notion de sens, exception faite peut-être de la vue, me débectait. Alors un peu plus ou un peu moins… Avec le temps, j’avais appris à m’amuser avec mon enveloppe. J’adorais le café par exemple. Et j’avais testé à peu près tout ce que les humains disaient agréable : sexe, drogue, alcool… Mais le monde réel, pour aussi récréatif qu’il puisse être, me paraîtrait toujours sale et vulgaire comparé à la pureté d’un monde informatique uniquement composé de 1 et de 0.

Une fois que je fus certaine que nous en avions terminé avec l’Oni, je fis disparaître mes copies. « Voilà, c’est fini. Content ? » demandais-je sans lever le nez de mon téléphone. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? J’ai piraté les caméras de la rue pour qu’on ne soit pas embêtés mais on le laisse comme ça ? » Levant un instant les yeux de mon écran, je le désignais de la main qui tenait mon smartphone. Dommage que je n’ai rien pour prendre des échantillons, ma tante aurait adoré faire mumuse avec du tissu de créature japonaise… même si je n’ai compris cette curiosité scientifique. Moi, je me sers de données qui existent déjà, je ne fais pas dans la recherche. « Ah, et pour le restau’ je ne sais pas, mais j’ai vraiment très envie de café. J’ai oublié de m’en acheter un avant d’venir » Le manque commençait à se faire ressentir, mon addiction à la caféine étant le seul de mes vices que tout le monde connaisse, même sous mon identité humaine. Cela désespérait autant ma mère que ma tante que je tombe aussi facilement dans des habitudes mauvaises pour ma santé, mais c’était dû à mon jeune âge : je n’occupais pas ce véhicule depuis assez longtemps pour l’avoir expurgé de ses anciennes habitudes et j’étais moi-même une déesse trop récente pour ne pas montrer certains vices très humains. Je m’en moquais, d’ailleurs, car le café réduisait mon temps de sommeil, et il se trouvait que je détestais dormir. Un mal pour un bien, autrement dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Récap combat contre l'Oni :
Pouvoir utilisé : QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés) : 4 doubles présents.
Combat et PV restants :
C1 4 - O 2 = -2PV pour l'Oni
C2 6 - O 1 = -5PV pour l'Oni
O 5 - C3 4 = -1 PV pour C3
C4 4 - O 4 = ex aequo.
Totaux :
ONI : 0/10 PV restants.

C1 : 6/6 PV restants.
C2 : 5/6 PV restants.
C3 : 5/6 PV restants.
C4 : 5/6 PV restants.
Charisma : 12/12 PV restants.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyJeu 29 Fév - 14:20

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Depuis la Grande révélation, le nombre de vos fidèles à diminué si je ne m'abuse pour revenir vers nous, mais aussi les anciens Panthéons qui reviennent en force. Les miracles divins se font de plus en plus nombreux." Je prend alors le même ton qu'elle avec un sourire. "Le moindre mal est que nous soyons alliés." Car le Panthéon Monothéiste à la main mise sur plus de 4 ou 5 milliards de croyants à travers le monde, comptant les Chrétiens, les Musulmans et les Juifs, nous avons le plus grand sac à humains du monde. Ma propre source de pouvoir venant de l'Abondance, imaginez 5 milliards de personnes qui croient dans le Diable ? J'en frissonne de pouvoir.

Enfin, nous arrivons devant l'Oni et si la première attaque de notre Nouvelle déesse me laisse dubitatif, je finis par aller à mon tour cogner ce gros tas de chair démoniaque. Les Créatures des Autres Panthéons n'ont jamais été mon délire, je ne les avais jamais aimé, et ce n'était pas ma tasse de thé. Ils étaient toujours le genre d'êtres à foutre le bordel, et une fois de plus, à dévorer des gens qui n'avaient rien demandé, cet Oni le prouvait. Voilà pourquoi je lui avait enfoncé un morceau de bois dans le ventre, avant d'invectiver Charisma pour qu'elle le tue le plus vite possible. Ce qui fut fait à coup de poings et pieds, alors que je reculais pour le voir au sol, complètement KO.

Avançant alors vers le corps de la Créature, je l'observais tranquillement, alors que la remarque de la Déesse me fait lever les yeux au ciel. "Content ? Non, j'en ai rien à foutre, c'est pas moi qui vais être heureux." J'enjambe alors l'ogre avant de me rendre jusqu'à la table de chevet pour y voir la Bible. Je souris en coin, posant ma main sur le livre, qui se met immédiatement à fumer, des flammes commençant à se créer autour de ma main. Ouuh le Diable qui touche le livre sacré. Je prends alors une inspiration avant de parler à voix haute. "Père. Nous avons tué l'Oni, chose que visiblement mes frères ne sont pas capables de faire. N'attendez pas de moi le moindre nettoyage. S'ils veulent sa disparition, ils n'ont qu'à venir eux même." Puis je jette la Bible sur l'Oni qui commence à brûler à son tour. "Sortons d'ici. Si tu veux, tu peux appeler les pompiers pour éviter que le Motel entier ne crame."

Je sortis donc du motel, en sortant mon téléphone pour appeler mon chauffeur à nouveau, qui fut là en moins de cinq minutes, ouvrant la porte arrière de la limousine de luxe, laissant alors passer la déesse. "Café ça sera. Starbucks je suppose ?" J'entrais de nouveau dans la voiture à mon tour alors que nous quittions les lieux. Il va falloir que je m'occupe de la jeune femme à l'entrée aussi. Soit morte, soit à ma solde. Aucune trace.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PV Totaux

Oni = 0/10
Lucifer = 12/12

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyMer 6 Mar - 11:08



❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop

« C’est vrai aussi, mais pas à votre profit pour autant que je sache. Les quelques âmes que nous avons perdues se sont plutôt tournées vers les vieux panthéons. Quand on a été l’un de nos adeptes, c’est à dire un fidèle du plaisir immédiat, on trouve peu d’attrait à une religion qui prône la chasteté comme vertu. Passer du porno en ligne aux messes du dimanche, ce n’est pas très naturel. Alors que les dieux païens et leurs relations incestueuses, ça nous les a un peu excités » Nous avions perdu quelques fidèles, c’est vrai, mais pas au profit de nos alliés. Pas mes fidèles en tout cas. Je ne peux pas parler pour ceux des autres, j’ai déjà du mal à m’occuper des miens ! Il était vrai néanmoins que les dieux païens avaient exercé une certaine fascination chez mes fidèles qui avaient abandonné les réseaux pour des doctrines promettant violence et sexe à foison. Je ne doutais pas qu’ils finissent par revenir car ce n’était pas parce que les dieux se faisaient plaisir qu’il en était de même pour leurs fidèles…

Pour conclure, je répétais notre leitmotiv, l'air de ne pas y toucher : « Mais c’est à cause de ces voleurs que nous sommes alliés ». L’ennemi de mon ennemi est mon ami ou quelque chose du style. J’adressais un sourire innocent au diable : il ne m’aurait pas en parlant chiffres, moi qui venais d’un mode uniquement composé de 1 et de 0.

Haussement d’épaule lorsqu’il lève les yeux au ciel, sa remarque ne mérite pas mieux, puis je l’observe toucher une Bible – ces trucs étaient vraiment partout – qui prend feu : « Tiens, je croyais que c’étaient les vampires qui brûlaient comme ça ». J’avais adoré la série Buffy dans mon avant dernier véhicule, un ado mâle que j’avais bien upgradé car il était un peu looser. Et ne nous mentons pas, si je n’avais pas eu officiellement 15 ans, je me serais bien fait(e) l’actrice principale. Finalement, j’avais crevé ce corps un peu bêtement, par négligence. Comme je me bats peu, c’est souvent le cas. J’ai tendance à négliger mes corps au grand damne de ma mère et de ma tante.

« Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse que ce motel crame ? Leur wifi est merdique en plus » Puis je lui emboîte le pas, gardant pour moi mes remarques sur son mode de communication avec l’Unique. Bonjour la famille dysfonctionnelle.

Je monte en voiture et réponds : « Oui, ou autre chose, du moment qu’ils font des versions maxi à emporter tout me va. Il faut bien : le café de la fac est dégueulasse ». Même si je fumais et buvais autant qu’une autre étudiante californienne, voire un peu plus puisque je ne risquais ni le coma éthylique ni d’encrasser mes poumons, mon seul vrai vice était la caféine. J’en consommais bien un litre par jour, si ce n’est plus. Encore un truc que ma famille me reprocherait si elle ne se trouvait pas à des milliers de kilomètres de ma vie actuelle. J’avais bien conscience qu’en cherchant à ma rapprocher d’elle, et donc d’Istanbul, je devrais aussi renoncer à une partie de ma vie dissolue sous peine de subir le joug maternel – sans parler de ma tante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 10 Mar - 11:42

Last Friday Night
ft  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A mon grand dam, je ne peux pas vraiment lui donner tord à celle là, même si j'en emmène de plus en plus vers l'Enfer, surtout depuis que je sors de plus en plus de mon Royaume pour gérer cette Guerre entre les différents Panthéons, pour les plaisirs immédiats, je sais être persuasif, et je dois partir en négociation avec les incubes et les succubes pour qu'ils mettent aussi la main à la pâte pour attirer à eux de nombreuses âmes grâce au sexe. "Oh s'il n'y a que ça pour les avoir, j'ai un ou deux atouts dans la manche." Un petit sourire sur les lèvres avant de passer aux choses sérieuses.

Finalement nous arrivons au motel et nous faisons ce qui doit être fait. Je ne me salis que très rarement les mains, mais je sais me battre. Loin d'un Michael, ou un Gabriel, je reste un Combattant, je n'ai juste plus rien à prouver à qui que ce soit, je combat d'une manière bien différente, plus sournois diraient mes frères, qui ne préfèrent pas croiser le fer contre moi, sous prétexte que je suis déchu, ils ont peur d'y perdre leurs ailes, comme cet Oni qui y a perdu la vie, avec l'aide d'Internet et ses quatre copies. Plutôt efficace, et assez destructrice quand elle s'y met. Attention à ce genre de don, je me le garde dans un coin de la tête.

Et puis quand le Shrek Asiatique finit à terre, je passe au dessus de lui pour poser ma main sur la Bible et adresser un message à mon père, lui disant que mes frères n'avaient qu'à faire le ménage, s'ils voulaient que ça reste sans témoin, ou alors l'Oni resterait là, et ça ferait la une des Journaux. La petite intervention de la déesse me fit tourner légèrement le regard vers elle, un sourire en coin. "Le bouquin de mon père n'aime pas trop mon toucher, je n'ai jamais compris pourquoi." C'était surtout un effet purement spectaculaire, j'aurai pu me contenter de faire brûler les pages de l'intérieur et contrôler le feu, mais des Bibles, il y en avait tellement qu'une de plus ou une de moins, ça changeait pas grand chose.

"La Fac ? Ah oui, vu ton véhicule je me doute que tu dois pas encore être dans le monde du travail." Quoique, vu la gueule du mien, les toutes premières semaines, on m'avait pris pour un assistant ou un stagiaire, avant de comprendre que j'étais le PDG d'une des entreprises Hôtelières, Casino et évènementielles les plus lucratives du monde. Là où le Monothéisme avait une implantation, j'avais des bâtiments. Le Diable est partout, et mon emprise aussi. "Starbucks ça sera. Notre alliance du jour fut fructueuse, le café sera pour moi." Il ne nous fallut pas plus de vingt minutes pour arriver dans le Centre ville de Los Angeles, la voiture s'arrêtant alors à un carrefour. "Le Starbucks est juste là, on se quitte ici en bons termes ou tu as encore besoin de ma présence ?" Fis-je en tendant un billet de 100 dollars entre mes doigts. C'était largement plus que nécessaire pour un café, mais j'en avais un peu rien à fiche, j'étais bien plus riche qu'on ne l'imaginait, après toutes ces années à m'enrichir dans le monde des hommes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Last Friday Night || Charisma What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 546
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma EmptyDim 24 Mar - 11:27



❝ Last friday night ❞
- Internet & Lucifer -
Last Friday night, we danced on tabletops, and we took too many shots, Think we kissed, but I forgot. Last Friday night, we maxed our credit cards and got kicked out of the bar So we hit the boulevard. Last Friday night, We went streaking in the park, skinny-dipping in the dark Then had a ménage à trois, last Friday night I think we broke the law, always say we're gonna stop

« Hum… peut-être... » commençais-je en me doutant d’où le menait le fil de ses pensées. Il n’était pas la part chiante de son panthéon, donc sûrement espérait-il trouver une parade à leur plus gros défaut. Toutefois, il n’était pas comme nous, qui obéissions à Argent mais avions une part de liberté dans nos actions – il était un chef par hasard, par pouvoir aussi, mais il n’était pas notre patriarche à l’ancienne mode. Lui, il avait l’Unique aux fesses, et son idée du bien et du mal freinerait forcément le diable. « Mais je suis au regret de te dire que l’Enfer n’est pas du tout tendance sur les réseaux. Les humains veulent du plaisir sans contrepartie… Je pourrais arranger ça, bien sûr. Si ça t’intéresse, tu n’auras qu’à négocier mes services avec mon boss » Vu sa méfiance pour les nouvelles technologies – donc envers moi, en quelque sorte – je doutais qu’il le fasse, j’aurais néanmoins joué le jeu des alliances en proposant mes services. De toute façon, autant je pouvais faire monter la sauce pour des chaussures, autant pour une question aussi grave, il me faudrait l’aval d’Argent et de ma mère : faire devenir tendance les Monothéistes, au-delà du boulot que cela représentait, était un jeu subtile, car nous ne devions pas non plus les faire devenir plus intéressants que nous. Ceci dit, manipuler l’opinion publique était notre spécialité. La mienne du moins, ma mère et Science n’étaient pas aussi douées pour gérer leur image, il fallait bien l’admettre.

« C’est vraiment pour l’effet de style... » soupirais-je ensuite alors que Lucifer expliquait – si on veut – que le livre de son père n’aimait pas qu’il le touche. Bonjour la petite sournoiserie divine. On le savait, hein, depuis le temps, que le diable avait essayé de le renverser, pas besoin de créer des feux de joie pour le rappeler. Je gardais toutefois le fond de ma pensée : on a les patrons qu’on peut après tout, rarement ceux qu’on veut.

« Officiellement, j’ai 19 ans. Quand je suis arrivée dans ce véhicule, elle était en dernière année de lycée » Je hausse les épaules « Exception faite de mon tout premier corps, je me suis toujours incarnée dans des adolescents. Ils croient plus aveuglément en moi que les adultes et comme je suis une jeune déesse, j’ai aussi plus d’affinité avec eux. Mais mon avant-dernier véhicule avait seulement 15 ans, ce qui est vraiment trop jeune. On n’a rien le droit de faire à cet âge » Et puisque nos corps divins ne vieillissaient pas, j’étais condamnée à la minorité pour toujours. Il faut avouer que cela ne m’avait pas encouragé à prendre soin de ce véhicule-là, ni du suivant pour des raisons similaires. Charisma était plus confortable. Certes, elle était jeune, et en théorie elle n’avait pas le droit de boire de l’alcool, mais elle était assez vieille pour voyager seule et avoir un semblant d’indépendance dont je comptais profiter au maximum. Non pas que je ne joue jamais avec les limites de cette enveloppe, j’y faisais simplement un tout petit peu plus attention. En plus, les voyages dans l’éther n’étaient pas agréables et l’adaptation au retour dans un corps prenait du temps, vu la situation actuelle, je ne pouvais pas me permettre ces désagréments.

« Merci bien : le café c’est vraiment mon péché mignon » admis-je car bien qu’il ne soit jamais bon de révéler ses faiblesses à de futurs ennemis, il n’y aurait pas grand-chose à faire de mon addiction à la caféine. Je pouvais m’en passer au besoin : cela me mettait seulement de mauvaise humeur. Une fois arrivés, je pris le billet avec un sourire : la monnaie viendrait s’ajouter à l’argent de poche que j’allais réclamer à Argent. Pas de quoi m’acheter le sac qui allait avec les chaussures, mais tout bénéfice est bon à prendre – j’étais la fille de Technologie mais on sentait l’influence d’Argent dans mon éducation aussi, un peu comme le tonton relou qu’on écoute parce qu’il vous offre des cadeaux, vous voyez ? « Je devrais m’en sortir. Nous avons été efficace, Argent sera content » le Dieu Unique aussi, non ? « On se dit à la prochaine ? » Que je n’espérais pas voir arriver trop tôt. Si j’appréciais le travail bien fait, bousculer mon emploi du temps pour tuer des créatures n’était pas dans mes priorités. Je sortis de la voiture et fit un signe de la main avant de me diriger d’un bon pas vers le Starbucks pour me commander, enfin, le café tant désiré.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Terminé pour Carry


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Last Friday Night || Charisma QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Last Friday Night || Charisma 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Last Friday Night || Charisma   Last Friday Night || Charisma Empty


Contenu sponsorisé


Last Friday Night || Charisma Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Friday Night || Charisma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Les reste du Monde :: Amériques-
Sauter vers: