Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A word and you are dead to me

Aller en bas 
MessageSujet: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyVen 20 Oct - 13:23




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré  « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Il n’aurait pas du gagner. Les statistiques étaient clairement en ma faveur, ne lui laissant qu’une chance ridicule. A-t-il triché ? Ce n’est pas exclu avec un démon dont la nature est porté à ce genre de petites escroqueries. Alors, je l’ai testé impitoyablement, lui posant les mêmes questions mais en usant de nouvelles formulations et en le détaillant attentivement. Mon pouvoir ne me donne rien de concluant, du moins rien qui me donne lieu à croire qu’il m’a trompé.

Il a eu de la chance. Je n’attends pas qu’il se pavane comme un paon pour sa victoire. Il va avoir le loisir le temps d’une nuit entière. Je le devance donc, imposant assez vite les conditions de ma capitulation. Autrement, je préfère passer pour la déesse de mauvaise foi - et mauvaise perdante - que de me ridiculiser pour les siècles à venir face à ce type.

- Toute action ou toute parole ne doit pas impacter nos panthéons respectifs de près ou de loin, en bien ou en mal. Si je juge qu’il y a un risque, même minime, je ne me plierai pas à la demande et je ne me justifierai pas plus d’une fois.

Si nous sommes actuellement alliés, nous savons bien que la balance des pouvoirs peut changer à tout instant. Je ne compte pas lui faciliter la tâche, en lui donnant une quelconque clé pour détruire ma jumelle, les miens ou moi.

- Le sexe est exclu, c’est-à-dire tout acte sexuel incluant lécher, pénétrer, caresser, avec un ou plusieurs partenaires, créatures, divins, humains, morts ou vivants.

Ai-je pris en compte toutes les possibilités ? J’en doute fortement.

Les défis d’alcool sont acceptés jusqu’à trois verres. C’est la limite de ce corps. Au delà, je souhaite éviter d’être hors de contrôle.

Sinon, Paris risque de devenir le prochain Tchernobyl.

- Le gage débute à 18 heures et se termine 12 heures plus tard, soit 6 heures du matin du jour suivant immédiatement.

Je le fixe d’un regard furibond. J’ose espérer qu’il ne compte pas négocier. Mon ton tranchant et mes directives des plus claires doivent être d’excellents indicateurs de mon humeur massacrante.

- Et, enfin, si tu en parles à quiconque, notre collaboration est définitivement terminée. J’entends par là qu’il n’y aura aucune preuve : aucune photo, vidéo, témoignage et tout autre support.

Science, puissance divinité du panthéon des Nouveaux Dieux, devient esclave de Belzébuth, misérable démon du panthéon Monothéiste, pour douze heures à cause d’un défi perdu. Mes pupilles se posent, à nouveau, sur ce maudit jeu dont le démon m’a parlé et a déterré pour mes beaux yeux. Les règles sont complexes de prime abord, mais aisées à comprendre pour un esprit aussi fin que le mien. Malheureusement, mon égo couplé à mon amateurisme à ce jeu ont eu raison de ma prudence et raison. J’ai accepté les conditions de ce crétin, selon qui gagne ou qui perd.

J’inspire profondément, ravalant ma rage et ma colère. Je prends mon téléphone et vérifie l’heure. Il est 15 heures. Est-ce qu’il va vouloir commencer le gage ce soir, ou le reporter à plus tard ?



Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMer 25 Oct - 12:25



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


J'avais eu une chance incroyable et même pas besoin de tricher. Le défi avait été assez simple, un jeu et le perdant fera ce que l'autre veut pendant un laps de temps donné. Si j'avais lancé cette idée, c'était aussi pour tromper le léger ennui qui était le mien. L'avoir suivi en France, à Paris plus exactement était à la fois la meilleure et la pire idée que j'ai pu avoir. Elle avait eu beau me questionner dans tous les sens, je n'ai jamais avoué avoir triché, je n'en avais même pas eu besoin, même si c'était plus ou moins ce que j'avais prévu au départ. Et assis dans mon fauteuil, je la regarde avec ce sourire narquois alors qu'elle commence à prendre la parole. Mais c'est qu'elle est mauvaise perdante en plus la petite. Intérieurement je jubile, bien entendu. Ce jeu oublié de la mémoire collective avait des règles certes assez complexes, mais pour un esprit aussi brillant que le sien, elle n'avait pas mis longtemps avant de comprendre et la partie ne fut pas simple pour moi. Elle avait bien joué, mais j'avais eu plus de chance. Et ça, elle avait visiblement du mal à l'accepter. Alors j'écoute ses mots, sans me départir de cet air amusé sur le visage.

Rien qui ne touche de près oui de loin à nos panthéons respectifs. Du moins le sien, vu que c'était elle la perdante. " Bien entendu. Il est question d'amusement Science, ce n'est pas des informations sur toi et les tiens que je cherche à obtenir là." Juste à m'amuser un peu à ses dépends. C'est mesquin, je sais, mais c'est terriblement tentant. J'éclate de rire lorsqu'elle ajoute une seconde clause. Comme si je ne le savais pas ça ! Romy avait été désespérée de son cas à ce sujet et ce n'était pas pour rien. Mais c'est le "mort ou vivant" qui m'achève et je pars en fou rire pendant plusieurs secondes, avant de me reprendre plus ou moins. " Navré de te vexer mais ça je le sais parfaitement ma chère. Même un mort ne voudrait certainement rien faire avec toi de cet ordre là." Les Nouveaux-Dieux sont tous comme ça ou je suis tombé sur la plus sérieuse d'entre eux ? Aucune idée et je m'en moque bien. Mais la simple idée qu'elle puisse avoir une activité sexuelle me faisait hurler de rire. Mais il y avait moyen de gruger, j'en étais sûr. " Dieu merci l'alcool est tolérer ! Trois verres devraient être suffisants pour que tu te déride un peu j'en suis certain." Voilà qui offrait un peu d'amusement au moins !

Je la laisse continuer de fixer les termes de son gage sans rechigner. A quoi bon ? Cela sera du temps perdu pour rien et comme elle venait de me le dire, je n'avais que douze heures. Douze heures pour lui faire faire des choses insensées. J'avais bien des idées oui, mais je me contente d'attendre qu'elle est finie de parler. " Ne t'en fais pas, j'ai une bonne mémoire, ça sera suffisant, tu peux me croire." C'était même pire je dirais. Je la regarde alors qu'elle tente au mieux de ravaler sa colère et ça m'amuse fortement. " Bien maintenant que tu as posée tes limites, est-ce qu'on peux commencer ?" Pourquoi attendre après tout, elle n'enlèvera certainement pas cet air énervé dans trois heures. " Souris un peu, c'est un jeu Science ! Je t'apprendrais à y jouer correctement si tu veux plus tard." On frappe alors à la porte et je souris. " Pile à l'heure." J'avais prévu le coup au cas-où. Je vais ouvrir et après avoir échanger quelques mots avec le réceptionniste, je referme la porte et tends un paquet envelopper à l'autre déesse. " Tiens commence par enfiler ça, je suis certain que ça t'ira à ravir..." Je souris amusé. J'avais vu cette tenue de lapin dans un magasin et je n'ai pas su résister, je savais que ça allait me servir un jour. Et ce jour est arrivé.
KoalaVolant

source pour le jeu:



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptySam 11 Nov - 12:21




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré  « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



- Je sais jouer. La probabilité que tu gagnes, avec ma stratégie, ne tenait qu’à un 2%. 1% dû au mécanisme du jeu qui empêche d’établir une stratégie gagnante quel que soit ton jeu, comme aux échecs. 1% dû à ta nature démoniaque, qui te rend prompt à tricher.

J’énumère, j’explique. Je refuse qu’il me prenne de haut. Je suis Science, je peux prédire ou anticiper bien des événements sur base des mathématiques ou de la psychologie. Malheureusement, ce pouvoir a ses limites. Par exemple, je ne peux pas décider ou changer le cours des événements d’un coup de baguette magique.

On nous interrompt. Je m’inquiète, lorsque le regard d’Arthur s’illumine. Je me méfie, lorsqu’il disparaît d’un pas presque dansant. Et je fais les gros yeux, lorsqu’il s’amène avec un costume grotesque et exige que je l’enfile. Est-il sérieux, ou est-ce une caméra cachée ? Est-ce qu’il tient à notre collaboration ou est-il usé et fatigué par l’énergie à déployer ? A-t-il perdu l’esprit, en pensant que je le pardonnerai par la suite ?

Pour la première fois, depuis le début de notre collaboration, je suis sans voix. Mon regard jongle doucement du costume au démon, du démon au costume. Ma bouche entrouverte n’émet aucun son, pas même un grognement de désapprobation. Tous les muscles de mon corps sont figés, incluant ceux de mon faciès. Je suis aussi muette qu’une carpe, aussi immobile qu’une statue.  

Est-ce un cauchemar ? Ma raison indique non, pour être aussitôt brouillée par le déni et l’incrédulité. Est-il envisageable de changer d’enveloppe à la fin de ce gage ? Mon attachement émotionnel à ce tout premier corps se délite au fil des secondes qui s’écoulent, rendant le projet plus que plausible. Cette humiliation est aussi amère et douloureuse que la mort, et un séjour à l’Ether. Ou du moins, je juge ainsi.

Je ravale ma rage, lui arrache le costume des mains et va me changer dans la salle de bain. Il n’est pas question de pudeur. Je ne veux pas lui offrir le plaisir de me voir bouffi de colère, rouge comme une fichue tomate. Il me faut qu’une dizaine de minutes pour me changer et une bonne demi-heure pour retrouver un semblant de calme. Je fais appel à tous mes connaissances pour retrouver un semblant de sang-froid.

Or, il me suffit de repenser à son fichu sourire narquois pour que toute cette colère refoulée fracasse les chaînes et revient à la charge. Alors, je cherche d’autres moyens pour prendre mon mal à patience. Au fur et à mesure, une idée émerge. Elle est stupide et nullement à la hauteur de mon intelligence. Cependant, elle a le mérite de prendre, potentiellement, le démon à son propre jeu. Peut-être que oui, peut-être que non. Soit j’arriverais à atteindre mon objectif, soit ça sera une humiliation supplémentaire au milieu d’un océan de bêtises.

Je m’extirpe de la salle de bain. Regard assassin, trait dur et sourcils froncés, je l’interpelle. Je jure avec la tenue qui met en valeur une poitrine agréable, des gambettes fines et, surtout, un grain de peau agréable, délicat et sans grande imperfection. Il y a eu peu de chance que je tombe sur une amérindienne aux origines troubles, voire mêlée à l’ancien continent. Et pourtant, je l’ai trouvé et je me suis réincarnée en elle.

- Et maintenant ?



Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMar 28 Nov - 12:29



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Je l'écoute chercher une raison à sa défaite et je souris comme un gamin. Déjà parce que je sais que je n'ai pas triché et que c'est une mauvaise joueuse, mais en plus, si elle avait gagné, le reste de la soirée aurait sans doute été ennuyeux vu qu'elle m'aurait très certainement demandé de me taire. Heureusement pour nous, je suis un peu plus imaginatif quand il s'agit de paris. Et on allait bien s'amuser, enfin moi oui, elle je n'en sais foutrement rien. Mais la connaissant, j'en doute fortement. " Au pire tu admets que tu as perdu et on en parle plus." Non mais c'est vrai quoi, je n'ai même pas essayer de tricher pour une fois, je suis quand même de bonne foi sur ce coup ! Je n'avais rien à gagner en trichant de toute façon. Je lève les yeux au ciel, ça m'amuse tellement de la voir aussi contrarié pour un jeu ! La contrariété c'est pas bon pour elle visiblement. " Tu veux quoi ? Que je jure sur la tête de Dieu que j'ai pas triché ? Allons, on est plus des enfants." Fin elle peut-être si on compare nos âges respectifs, mais c'est pas la question.

Lorsque le costume arrive, je sautille comme un enfant, parce que je sais qu'elle va détester, je sais qu'elle va me haïr pour le reste de notre collaboration et sans doute jusqu'à ce qu'on s'entre-tue, mais je n'avais pas pu m'en empêcher. Et sa tête, oh ! mon Dieu ça en vaut le détour ! Elle semble stupéfaite au point que pour la toute première fois elle ne trouve rien à redire. Eh beh, sacré exploit que voilà. Oh ! je sens que ça va être amusant. " Le chat à manger ta langue Science ?" Je m'attendais à ce qu'elle m'insulte mais toujours rien. Elle m'arrache le vêtement des mains et part s'enfermer dans la salle de bain. Maintenant... Il faut que je pense à la suite. Parce que j'en avais aucune foutue idée. Je ne m'attendais même pas à gagné ce foutu pari.

Elle prend son temps et cela me laisse au moins l'occasion de réfléchir à la suite du plan. Rien qui ne compromette nos panthéons respectifs, rien de sexuel, mais ça je m'en doutais et de toute façon ce n'est pas ce que j'ai en tête quand je pense à Science. A Romilly ouais, à Circé, certainement aussi, mais pas Science. Elle avait un physique agréable, mais dès qu'elle ouvrait la bouche, c'était plus possible. Mais elle avait un esprit remarquable et au-delà de mes frasques et des conneries que je lui lance à la gueule tous les jours ou presque, j'appréciais de travailler avec elle sur ce point. Elle ne s'embarrassait pas de la morale et moi non plus. Mais cela limite carrément le champ des possibles. Surtout si elle ne peut boire que trois verres d'alcool. Réfléchis Arthur avant qu'elle n'ouvre cette porte. Il me semble avoir vu un bar karaoké un peu plus haut dans la rue, ça pourrait être un bon point de départ. Au pire, j'improviserais.

Seulement quand la porte de la salle de bain s'ouvre et que je la vois, c'est moi qui reste surpris quelques secondes. Parce que sérieusement, elle était bien plus canon que ce à quoi je m'attendais. Même si elle faisait la gueule, mais ça encore, j'en avais aussi l'habitude. " Tu sais avec un sourire ça serait quand même mieux." Ouais, elle aurait presque l'air humaine... C'est très étrange. " Enfile ton manteau, on sort." Ouais c'était ma lapine... Ouais non je vais oublier cette phrase pour le reste de ma vie. Mais je sais qu'elle n'est pas à l'aise, alors si en plus les mecs se retournent dans la rue, autant avec quelqu'un d'ouvert d'esprit ça serait amusant, autant avec elle, on frôlerait la disparition d'un quartier. " On va commencer doucement. Dis moi tu sais chanter ?" Autant que je sache ce qu'il en est pou savoir si je vais encore être surpris ou si je vais bien rire.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptySam 6 Jan - 13:56




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré  « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Son air surprise m’étonne et me ravit par la même occasion. J’ai peut-être la chance de lui faire ravaler sa perfide langue, et avoir la paix quelques minutes, voire quelques heures ! Il y a bien longtemps que je n’ai pas apprécié un instant de travail dans le silence, la concentration et le calme ! Jusque là, j’ai besoin de clarifier un petit point fort avisé qu’il a soulevé : la question de Dieu.

- L’existence de l’Unique est questionnable. Omniscient et omnipotent, en théorie. Invisible, inaudible et inconsistant, en pratique. Est-ce qu’il est une multitude d’atomes ? Est-ce qu’il est une conception imaginaire, imprimée dans votre ADN par la Foi de l’Homme, nécessaire à votre survie ? Car les anges et les démons sont les seules à prouver l’existence or, le fanatisme des premiers biaise la vision et la logique et la duperie des seconds invite à être dubitatif. L’approche s’applique à nos réunions inter-panthéons. Les anges et les démons jouent les messagers et, encore là, vous ne vous accordez pas. Qui a raison ? Qui a tort ? Quel est le message initial ? Quel est le mode de communication ?  

Je pourrais longuement l’interroger à ce sujet, mais à quoi bon ! Ma réserve sera à la hauteur de son assurance ! Certes, je suis apte à déceler les mensonges, mais le talent est aléatoire. En prime, qu’est-ce qu’un mensonge si la personne y croit si fermement, qu’elle ne sait pas que c’en est un ? L’existence de Dieu n’est pas dépendant à la Foi humaine, uniquement, mais aussi à la Foi angélique et démoniaque. Cette double Foi est la raison même de la suprématie de l’Unique, à mon humble avis.

Cependant, je ne dis rien à Belzébuth.  Je pense qu’il a largement eu le temps de s’interroger sur son panthéon et les mécanismes. Il cache un esprit très stratégique et retord derrière ses manières de clowns et de gigolos. S’il n’a pas de grandes ambitions, comme devenir maître des enfers ou de son panthéon, il n’est pas pour autant détaché de la question de la survie des siens et, surtout, de sa propre survie. Nous pouvons être très différents, mais nos objectifs et nos priorités ne le sont pas tant que ça.

Bon gré, mal gré, je tords les lèvres et tente d’apporter un sourire. Très vite, les pommettes sont douloureuses et je retourne à mon air peu ravi. Ravalant une ou deux insultes, je me saisis du manteau, l’enfile et suis  le démon jusqu’à l’extérieur. Lorsqu’il m’interroge sur le chant, j’ai à réfléchir de longues minutes.

- J’ai une voix et j’ai quelques chansons en tête. Je sais aussi que le chant peut être une thérapie pour certaines maladies d’ordre psychologique, ou permettre au blessé ou au malade à penser à autre chose qu’à sa douleur ou à sa peine. Je m’y suis déjà exercée dans le cadre de mon activité de médecin ou d’aide-soignante par le passé, notamment lors de quelques guerres. La réponse est donc possiblement oui.

Là où beaucoup de femmes ont fait de grands remous pour leurs œuvres ou leurs découvertes, j’ai toujours pris grand soin de maintenir mon anonymat. J’ai été dans l’ombre des grands esprits, les nourrissant par mon pouvoir ou par mon savoir. J’ai été mêlé aux hommes et aux femmes qui, tous les jours, font usage de la science pour le meilleur. Et j’ai été tout autant présente lorsque ces recherches des miens, ou mes recherches, ont été perverties pour la guerre. Chambre à gaz, torture, expériences humaines …. Les images m’assaillent et, pour quelques secondes, un semblant de culpabilité, de remord et de conscience forment un étau à mon cœur.

J’inspire profondément, me rappelle mon devoir et retrouve mon calme. Je suis Science. J’apporte le meilleur à l’Homme. J’offre des outils à son évolution. Je ne suis pas celle qui les pousse à en faire mauvais usage. Je n’ai jamais eu pour vocation de définir le bien ou le mal. C’est une affaire d’Homme. C’est une affaire de Foi. Ce n’est pas une affaire de Divin.

- J’ai une voix et j’ai quelques chansons en tête. Je sais aussi que le chant peut être une thérapie pour certaines maladies d’ordre psychologique, ou permettre au blessé ou au malade à penser à autre chose qu’à sa douleur ou à sa peine. Je m’y suis déjà exercée dans le cadre de mon activité de médecin ou d’aide-soignante par le passé, notamment lors de quelques guerres. La réponse est donc possiblement oui.

Nous marchons et nous ne tardons pas à arriver dans un quartier assez vivant, où les bars s’enchainent. Cabaret, strip tease, karaoké, bar simple, bar gay, bar autre … la capitale offre pour tous les goûts. La question est de savoir ce que le brun va proposer. Je ne suis pas pressée. En tant que divine, je suis plus résistante qu’une humaine lambda.

- Combien de fois as-tu changé d’enveloppes, jusqu’à maintenant ? Et dans quelles circonstances ?  

La question s’échappe subitement d’entre mes lèvres. Une question qui me brûle depuis qu’il a changé d’enveloppe récemment.



Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyDim 7 Jan - 23:34



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Putain mais cette surprise, je ne m'y attendais tellement pas. Pas plus que son discours sur l'omniscience du Paternel. Et son discours était étrangement cohérent et pas complètement faux. Mais pour avoir vu Dieu de mes propres yeux à plusieurs reprises au cours des millénaires passés, je sais qu'il est bien plus ce qu'elle décrit. Elle serait atrocement déçue de le voir en personne, mais comme il est très méfiant, il ne se montre pas en personne et reste bien à l'abri, pendant que nous, on risque la mort si on ne fait pas attention. Encore qu'une réincarnation ne me gêne pas plus que ça, mais la simple idée de disparaître complètement ne me plaisait pas. " Tu serais déçue de la réponse, crois-moi." Il n'était pas comme tout le monde se l'imaginait, mais ça n'avait pas d'importance. Le lui expliquer prendrait du temps que je n'ai pas. Son esprit n'est pas conçu pour comprendre une telle chose, quand bien même elle est loin d'être stupide. Songer le contraire serait sous estimer et insulter la déesse. Et je la fréquentais depuis suffisamment longtemps pour ne pas faire cette bêtise. Mais elle avait le don de me surprendre et ce n'était pas rien non plus.

Mais dans tous les cas, la nature de Dieu et de la foi qu'on pouvait lui apporter, malgré notre nature démoniaque est un sujet que je ne voulais pas aborder ce soir. Je pourrais lui mentir, mais à quoi bon ? Mais je ne pouvais pas cacher que j'avais aussi réfléchit à la question il y a bien longtemps de cela. Désormais, tout cela me semble logique et normal, mais au départ, j'avais eu du mal à comprendre et a appliquer les règles imposées. Ilo avait bien fallu que je comprenne le fonctionnement pour trouver ma place. Même si j'avais longtemps convoîté la place de Lucifer et que j'avais tout fait pour l'avoir à l'époque, à la réflexion, je suis bien en tant que bras droit. Et ça me suffit amplement. Parce que sinon, je ne pourrais pas jouir de cette liberté d'action qui est la mienne actuellement. Bien sûr, je dois rendre des comptes à Lucifer, ais c'est un moindre mal.

Puis elle essaye de sourire et ça m'arrache un rictus amusé. Elle pourrait être jolie et une vrai bombe sexuelle, mais elle ignore le potentiel de son corps. Et ce n'est certainement pas à moi de l'aider à le comprendre. J'aime bien notre relation de travail et j'aime l'emmerder, je ne veux pas que ça change. Mais je devais bien admettre qu'elle était bien foutue et si je m'en rendais compte,, alors d'autres en feraient de même. Elle enfile son manteau et me suit tout en répondant à ma question. Elle savait donc chanter ? Oh ! Science, tu me caches tellement de choses je suis déçu. " Attends, tu as été médecin ? Eh beh tu m'en cache des choses." Je vais de surprise en surprise ce soir décidemment ! On arrive enfin dans un quartier un peu plus vivant que celui qu'on venait de quitter. Les bars s'enchaînaient, on entendait des rires, des éclats de voix de toutes sortes et je ne tarde pas à voir que la tenue singulière de Science attire les regards. Je reste près d'elle, les mains dans les poches. Pas spécialement protecteur, je sais qu'elle est parfaitement capable de se défendre toute seule.

Sa question me laisse quelque peu perplexe. Je n'ai pas le compte précis en tête, mais c'est arrivé à plusieurs reprises. " Plusieurs fois, je n'ai pas le compte en tête. Mais à chaque fois, j'ai dû changé à cause d'accidents en tout genre." Je suis un devin, mais je ne peux pas tout prévoir non plus. " La dernière fois, c'est parce que j'ai contrarié la mauvaise personne dans mon propre panthéon. Elle a pas aimé qu je lui rapelle que Dieu s'est foutue de sa gueule et que son âme nous appartient, à nous les démons." Sainte Olga. Sacrée connasse celle-là. Elle me tuerait encore si elle en avait la possibilité. " Et toi ? Tu as déjà changé de véhicule ou tu as toujours eu cette apparence ?" Je me rends compte que je ne me suis jamais posé la question. Je m'arrête devant un bar qui faisait karaoké. Je connaissais quelques adresses sur Paris et celle-ci en était l'une d'elle. " Viens, ici c'est sympa." Ce n'est pas un bordel, ni quelque chose du genre, juste un simple bar qui fait karaoké dans des salles privées. Je veux garder ces moments pour moi. Je paye pour l'accès et pour une bouteille de champagne, puis on se dirige vers la salle en question qui est décorée assez simplement. Je' prends place et je la regarde. " Mets-toi à l'aise." Tant qu'à faire.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMer 31 Jan - 22:51

Je suis constamment déçue par vous, les vieux panthéons. Telle est la réponse que j’aurais bien aimé lui donner. Cependant, je n’en fais rien. Il n’est pas question de scrupule ou de crainte, mais plutôt de prévention. Je suis déjà bien agacée à me dandiner dans cet affreux costume et à perdre du temps avec le démon alors que j’ai des thèses des plus intéressantes à lire ! Je ne peux pas supporter davantage les moqueries de Belzébuth sur son paternel, sur mon panthéon, sur mon caractère ou, pire, sur mes fidèles ou mes recherches.

Ma patience légendaire est sérieusement entamée par le brun. Pendant de longs mois, inlassablement et quotidiennement, il a parlé. Jamais, ô grand jamais, je n’ai eu à supporter autant un seul et unique idiot … En temps ordinaire, je m’assure que les idiots me fuient ou, à défaut, qu’ils deviennent si idiots que leurs parents doivent les nourrir à la cuillère. Mais, je ne peux pas avec lui, car il est mon allié, car il est une divinité que je veux être la première à frapper le moment venu.

- Je suis officiellement professeur doctorante en physique-chimie mais je travaille avec toi sur un sujet neuroscientifique. Régulièrement, on parle de maladie, de médicaments, de procédures chirurgicales sur un cerveau … Et les sciences ont beaucoup, beaucoup aidé la médecine. Je ne … Je ne veux pas comprendre comment ton cerveau fonctionne.

Je lève un doigt, en signe de silence. Qu’il n’ose pas rétorquer ou alors je risque d’être encore plus vénéneuse et ingérable. Sa drôle de soirée pourrait vite virer à un véritable cauchemar. S’il connait l’Enfer avec les feux de la damnation éternelle, il n’a pas encore goûté à l’Enfer des nouveaux dieux. Il y a de quoi avoir un bel AVC. Littéralement.

- Je n’ai pas eu le déplaisir d’être tuée violemment et être renvoyée à l’Ether. Je compte bien garder cette enveloppe pendant encore longtemps. J’ai mis bien du temps à discipliner ce corps, que ce soit sur son appétit, sur ses désirs, sur ses souvenirs, sur habitudes. Enfin, j’ai récupéré le corps d’une famélique, jadis. Je ne sais pas du tout comment je pourrais supporter les enveloppes de cette ère.

Je soupire, secouant la tête avec une profonde indignation. Trop de gras, de sucres, de vices, de mauvaises habitudes … Il est aisé de se débarrasser de sordides maladies. Il est tout bonnement impossible de faire disparaitre des tics ou lesdits habitudes. Ils sont pires que des punaises !

Nous entrons dans un café bar karaoké. Belzébuth réserve aussi notre cabine privée, exige du champagne et sert de guide. Je ne dis rien, me contentant de le suivre comme une gentille brebis égarée – quoique à la mine renfrognée et grognon.

Assise, j’observe chaque élément avec un grand intérêt. L’hygiène est à désirer. L’insonorisation est assez décevante compte tenu du business model. Le champagne est de qualité assez moyenne. A nouveau, je ne dis rien. Je ne veux pas donner de grains à moudre à cet idiot.

Je me saisis du catalogue et le parcours longuement.

- Je ne connais pas beaucoup de chansons. Mes principales références datent de la seconde guerre mondiale, et souvent des chants paillardes de GI Joes. Quelques chants réputés calmants pour certains patients. Et les vieux classiques, qu’on utilise dans le cadre d’essais cliniques, comme Queens, de Charles Aznavour, d’Edith Piaf …

En somme, les références des seniors que l’on passe en boucle lors de tests sur la mémoire. Si les images ont leur force, autant pour les sons et les odeurs !

- Non je ne regrette rien d’Edith Piaf. Commençons et finissons-en au plus vite.

Et je m’y mets. Si je ne chante pas comme un corbeau et si je suis convenablement les accords et les sons, on peut aisément sentir mon ennui et mon agacement à mon ton. La scène doit être drôle entre le pompom aux fesses et les deux oreilles qui bougent au moindre petit mouvement. A une occasion, j'ai même à réajuster le juste-au-corps, qui est un peu étroit et qui s'amuse à glisser.

Lorsque je termine, je fais signe aussitôt au brun de prendre son propre micro et s’y lancer. Qu’il prenne son pied musical et qu’il s’ennuie vite.

Par pitié.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptySam 3 Fév - 21:11



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Elle n'a même pas besoin de répondre, je sais ce qu'elle pense. On en a eu quelques discussions sur les anciens panthéons, sur la manière de les faire disparaître et bien évidemment, ce que nous sommes en train d'entreprendre sera la finalité de tout cela. Qu'elle nous mette dans le même panier que les autres n'est pas réellement un souci, mais qu'elle n'oublie surtout pas que je serais le premier à venir frapper à sa porte à la seconde même où cette alliance ne tiendra plus. Et je sais qu'il en est de même pour elle. Dieu est inaccessible pour le moment et sans doute pour un sacré bout de temps encore. Il faudrait défier tous les anges du paradis et je sais qu'il y en a pléthore. Que son panthéon s'imagine que l'on va tomber aussi facilement est risible. Si on doit tomber, alors on va entraîner pas mal ,de monde dans notre sillage. Elle, et les siens y compris.

Et je sais aussi que je suis en train de lui taper sur les nerfs. Que j'éprouve encore et toujours sa patience et ça m'amuse. Ce soir n'est pas une exception. Elle a voulu jouer, elle a perdu, c'est tout, c'est comme ça. Il faudrait qu'elle y mette un peu du sien, sinon la soirée va être longue pour elle et surtout pour moi. Mais elle me surprend, je savais qu'elle avait des diplômes, mais pas celui-ci en particulier, mais c'est vrai qu'avec les sujets qu'on aborde régulièrement, ça tombe sous le sens. Enfin, moi je suis pas médecin et pourtant j'arrive à la suivre, signe que les diplômes au fond, c'est assez surfait. " Mon cerveau marche très bien, c'est pas de ma faute si l'Humanité est pervertie et fait appel à moi. Mais ouais, je préfère que tu garde tes doigts loin de mon cerveau, pour un peu je deviendrais comme toi et franchement... l'angoisse." Non vraiment, je ne la laisserais jamais me trifouiller le cerveau, pour rien au monde.

J'ignore royalement le fait qu'elle m'est demander de me taire et je la regarde avec un sourire dont j'avais le secret et qui la faisait soupirer à chaque fois. Je t'énerve hein ? Certainement, mais c'est ma soirée cocotte et je peux encore être bien plus casse-couille. Mais pour le moment, je réponds à sa question. Oui, je me suis incarné à quelques reprises, je n'ai pas le compte précis en tête, mais ça n'a pas d'importance. Elle non par contre. Toujours le même corps, qu'elle a apprit à discipliner pour en, obtenir exactement ce qu'elle voulait. Pas étonnant qu'elle soit complètement dépourvue du moindre sens de l'humour. " Ouais, ça explique pas mal de choses en effet." Pour avoir expérimenté pas mal de vies différentes, j'ai appris a ne pas m'attacher au véhicule que je possède. Si Arthur crève demain, certes, ça me fera chier, mais je survivrais. Je retournerais dans le Néant un certain temps, à moins que Dieu m'autorise une fois de plus à revenir rapidement sur terre. Je sais pas et je ne veux pas le savoir en réalité.

On arrive à destination et elle me suit, sans dire un mot mais je vois à son air qu'elle voudrait être ailleurs qu'ici. Je soupire légèrement t une fois dans la cabine, je lui dis de prendre ses aises et de choisir une chanson. Son répertoire est assez limité mais y a des trucs pas trop mauvais. Je fais un signe de la main. Peut m'importe ce qu'elle chante au final. Edith Piaf donc. Je ne l'écoute même pas, pas plus que je l'observe alors que je le pourrais. Non, je suis perdu dans mes pensées. Je perçois juste de la lassitude dans sa voix. Est-ce qu'elle sait au moins que ce que le mot s'amuser veut dire ? Je n'ai pas l'impression. Je réagis quand elle me lance le micro. " Tu pourrais au moins faire semblant parce que le temps risque d'être long pour toi comme pour moi." Personnellement ça ne changera pas grand chose. Je finis ma flute de champagne et m'en ressers une autre. " Si en plus je suis obligé de me bourrer la gueule pour supporter le pari que j'ai gagné, on est pas sortit de l'auberge. C'est dans ces moments-là, que je regrette l'absence de Romy ou de n'importe quelle autre personne qui sait s'amuser. " Tu chantes pas si mal que ça, mais tu es désespérante, Science." Et c'est peu de le dire.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyDim 11 Fév - 18:06




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré  « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Je soupire.

- Au risque que cette phrase soit ridicule et inappropriée, tu me diabolises bien inutilement. J’ai des qualités, mais que je réserve qu’à ceux qui le méritent. Les hommes et les femmes qui apportent leur contribution à la science d’une façon ou d’une autre, et ceux qui en bénéficient et remercient les différents acteurs.

Je sous-entends par là qu’il ne voit que mes grands défauts car il ne mérite pas encore d’être témoin – et bénéficiaire – de mes grandes qualités. Contrairement à lui, je ne considère pas l’humain comme un tas de chair et de sang que l’on peut sacrifier à sa guise ou par amusement. J’ai été crée pour aider l’Humanité à avancer, à être toujours meilleur et toujours plus fort. Quelque part, je les apprécie et je les respecte.

L’épreuve du karaoké passée, le démon se plaint. Je ne m’agace pas, je ne m’amuse pas. Je l’observe longuement. Il pourrait presque voir les rouages de mon cerveau tourner furieusement. Finalement, une petite ampoule s’allume dans mon esprit – à moins que ce ne soit au-dessus de mon crâne comme dans ces dessins animés des plus stupides. Inconsciemment, il vient de me donner une idée qui peut autant lui plaire que me convenir.

- Tu te prends mal avec moi, Belzébuth. Si nous butons à cet impasse où tu as besoin d’alcools pour t’amuser et d’un défi pour me faire sourire, la raison est simple : je suis encore un mystère pour toi. Je ne suis pas aussi simple que tu le crois.

Je me relève, enfile mon manteau et lui fais signe de faire de même. Entre temps, je télécharge une application d’un 6D, donne des mots clés ou concepts clés pour chaque chiffre et le lui montre.

1 vérités ou mensonges, l’impact psychologique
2 la diététique
3 l’impact de la génétique sur les générations futures
4 la sélection naturelle
5 l’étude statistique
6 l’étude sociologique

- Bien. Chaque chiffre correspond à une occupation très personnelle, que seule une poignée de mon entourage divin comme non divin est au courant. Au vu de la liste, nous ne pourrons en faire que deux à trois chiffres. Je vais lancer le dé. Tu vas me suivre. Et tu vas pouvoir être témoin de l’occupation en question. Ainsi, nous remplissons le contrat de la soirée : tu t’amuseras, surement, et j’aurais au moins un environnement confortable et que je maitrise.

Le dé tourne et annonce le chiffre 3.

- Nous allons en direction des archives.

Malgré qu’il soit très tard, que la bibliothèque est surement fermée, j’ai mes propres accès. Nous ne tardons pas à arriver à la bibliothèque nationale, prenons une entrée du personnel dont j’ai la clé – ou plutôt, Technologie m’a fourni un laisser-passer partout – et continue à guider le démon dans ce dédale de couloirs. Là, nous arrivons aux fameuses archives.

- Assieds-toi et attends là.

Aussitôt, je me débarrasse du manteau et commence à farfouiller les différentes étagères. Je n’ai pas honte d’être dans une telle tenue ridicule devant le démon. Il n’est pas intéressé par moi. Tant mes pouvoirs, mes sens qu’un simple coup d’œil suffit à m’en rendre compte. Et si je n’ai rien à craindre d’un démon, je ne risque pas d’avoir à craindre qui que ce soit en toute franchise. J’arrive, avec un gros carton entre les bras. Là, je sélectionne quelques micro-films et commence à les faire défiler.

- Il y a quelques photos de moi ou d’articles à mon sujet.

En gros, je lui offre un pan de mon passé. Qu’il découvre, qu’il pose ses questions ou fasse ses remarques du jour.



Codage par Magma.



PS : les possibles clichés ou news  
- article journal > Epouse d'un scientifique ayant participé à la création de la bombe nucléaire / témoignage de la vie dans ce village improvisé
- cliché > Sourire aux lèvres aux côtés de grands scientifiques (ex : einstein, marie curie etc)
- article journal > infirmière exceptionnelle lors de la première et seconde guerre mondiale
- article journal > élève dans la prestigieuse harvard, promo 1880/ témoignage de l'élève, avec des paroles assez candides & activité sportive (cheerleader) comme intellectuelle (expérience scientifique)
- à dispo si t'as d'autres idées !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMar 27 Fév - 21:27



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


J'eus un sourire quand elle reprend la parole. Je ne la diabolise pas, au contraire, cela serait sans doute la mettre au même rang que moi et on sait tous les deux que nous sommes différents. Nous sommes certes, nés de l'imaginaire des hommes, mais elle, elle a été créée pour faire avancer les choses, moi j'ai été créé pour punir, pervertir et faire des choses atroces aux hommes et surtout aux âmes. De nous deux, c'est elle qui est une bonne personne en comparaison de ce que je suis, mais là n'est pas le sujet. Elle chante sa chanson et elle a une jolie voix, mais je sens qu'elle ne s'amuse pas et que la soirée va être super longue. Et je ne sais pas comment faire avec elle. Malgré les mois passés en sa compagnie, je n'arrive pas à savoir qui elle est, ni ce qu'elle est. Je suis d'ordinaire assez doué pour cerner les gens, vu que je me sers de cette capacité pour pervertir les hommes, mais avec elle rien n'est simple. La seule fois où j'ai réussi a la faire sourire c'est quand je lui avais montré les containers de matériels amenés à Istanbul à ma demande expresse. Avant ou après je n'en garde pas souvenir et c'est suffisamment rare pour que ce soit marquant. Alors je me plains légèrement, arguant qu'il va falloir que je boive plus que de raison pour supporter la soirée. Sa réponse me laisse pantois de longues secondes. " Je dois l'admettre tu es un vrai mystère." Aucune trace de mensonge, juste une vérité pure. Et je suis sincère, ce qui m'arrive aussi, je ne suis pas aussi mauvais qu'on le dit, bien que ma nature démoniaque ne fait aucun doute, la vérité et la réalité est toute autre. Tout comme elle visiblement, je ne montre que ce que je veux qu'elle voit. Et autant dire que ce n'est pas reluisant, mais qu'importe.

Elle reprend son manteau et me fait signe de faire de même avant de me dire de la suivre. Je le fais sans hésiter, laissant tout en plan derrière nous. Elle me montre brièvement son téléphone et je vois une liste de choses écrites et elle m'explique ce qui va se passer. Curieux, je hoche la tête donnant mon accord. De toute façon, cette soirée est déjà bien étrange, alors un peu plus ou un peu moins. Les archives donc. " Après toi." Une fois de nouveau dehors, je la regarde quelques secondes, me demandant ce que je vais découvrir sur elle. Tout en sachant que c'est quelque chose qui s'apparente de loin à de la confiance, ou c'est juste un moyen pour que la soirée se passe. Moi ça me va. Je la suis quasiment en silence jusqu'à la bibliothèque nationale. " Comment tu..." Evidemment, elle avait une clef. S'en suis un dédale de couloirs dans lesquels je pourrais aisément me perdre, mais elle semble connaître l'endroit comme sa poche.

Elle me montre alors une table et j'enlève ma veste afin d'être plus à l'aise et prends place en l'attendant. Je me rends bien compte que sa tenue est ridicule, sa queue de lapin bouge à chacun de ses mouvements et il en est de même de ses oreilles de lapin. Bien qu'elle soit bien foutue, je n'ai toujours pas le moindre désir pour elle et dans un sens, c'est une bonne chose pour notre collaboration qui est déjà assez chaotique sans y mêler du sexe. J'en viens même à me demander si elle sait ce que c'est. Elle revient avec un carton et m'explique brièvement ce que je vais trouver. Je pose alors un regard sur elle, sérieux. " Tu es sérieusement en train de me proposer de fouiller dans ton passé... sans contrepartie ?" D'ordinaire j'aurais sauté sur l'occasion, mais là, je ne sais pas. Oui, j'avais bien envie de savoir qui elle était, mais pas aussi gratuitement. Je me penche alors et prends quelques vieilles photos.

Elle est en tenue d'infirmière et la légende de la photo indique que c'était durant la première guerre mondiale. Elle n'avait pas menti. De toute façon, je suis presque convaincu qu'elle ne sait pas mentir. Je pose le cliché de côté et en prends un autre. Je reste silencieux jusqu'à voir une photo avec un rassemblement de scientifiques et j'eus un léger rictus. j'en reconnais un ou deux sur cette photo." Parce qu'ils sont en Enfer. C'est marrant que Dieu ne considère pas leurs actions comme des choses positives. Après certains ont contribués à la mort de pas mal de gens indirectement. Puis la troisième, elle est avec son mari visiblement. " Il était comment ton mari ?" Je relève les yeux vers elle. J'étais réellement intéressé par la question et pas pour m'en servir contre elle par la suite.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMer 28 Fév - 13:57




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré  « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Ma mine se renfrogne lorsque le démon souligne qu’il connait quelques visages. Je n’ai pas à être l’un de mes disciples pour deviner pleinement les sous-entendus. Soit Belzébuth a tenté mes scientifiques et les a fait tomber, soit ils ont accordé plus de Foi à l’Unique et purgent une peine immonde dans les abimes de l’Enfer, soit les deux scénarios se croisent. J’ai à faire preuve d’une grande volonté pour ne pas lui fermer le bec avec une phrase aussi cinglante que froide. Cette retenue me surprend.

Pourquoi ?

La réponse s’impose presqu’aussitôt : nostalgie et mélancolie. Ces deux sentiments me prennent par surprise, anéantissent ma nonchalance et m’écrasent de tous leurs poids. Là, face aux reliques d’un passé oublié, je me sens aussi fébrile que lessivée. Toute cette énergie déployée pour embrasser un futur incertain ou pour avancer ce troupeau humain vers un lendemain meilleur me pèse sur les épaules.

- Ce passé est révolu, Belzébuth. Toutes ces personnes que tu vois dans ces photos sont mortes. Que peux-tu donc en tirer à mon sujet ?

J’essaie d’être assurée mais la voix est légèrement tremblante. Ce n’est pas la peur, car je suis persuadée qu’il n’y a rien à pécher dans ces vieux articles. Je suis encore sous l’emprise de toutes ces émotions parasites. Le coup de grâce arrive lorsqu’il m’interroge sur mon défunt mari. Ma vision se trouble : je le fixe mais je ne le vois pas. Ma cervelle est abonnée aux absents : je veux répondre, mais je ne sais pas quoi. Je me perds dans cette vieille Amérique, dans un cadre rural, aride, pauvre et surtout insupportable.

Tout l’était. Sauf lui.

Ce bond dans le passé aux côtés d’un démon me perturbe bien plus que je ne le crus de prime abord. A ce jour, seuls Argent et Technologie sont au courant de ce passé. Le premier ne se préoccupe pas de mes relations ou de mes fidèles, tant que je lui apporte son précieux gain – ou sa prochaine opportunité – ou que je paie mes dettes avec les intérêts dus. La seconde n’a pas à m’interroger, tant elle peut sentir et deviner mes émotions, mes émois, voire mes pensées. J’ai bien croisé d’autres divinités au fil des années, mais j’ai été davantage un coup de vent qu’un paramètre régulier et stable dans leur monde. Je n’ai jamais véritablement échangé avec eux. L’ironie veut que je m’adonne à cet exercice inédit avec un futur ennemi.

- Il était idiot.

J’ai retrouvé l’usage de la parole. Pourtant, la voix est teintée de quelque chose à la fois de doux et de chaleureux.

- En tant que divinité ayant inspirée et guidée ces brillants esprits, j’ai deviné que le projet allait avoir lieu mais en secret. Malheureusement, en tant que femme, je ne pouvais pas y participer comme membre actif et permanent. Je ne pouvais pas abandonner mes disciples et ne pas suivre l’avancement du projet en raison de règles et lois stupides imposées par des politiciens et militaires. Le mariage était un mal nécessaire pour que j’ai mes accès. Lui-même était rongé par la solitude et avait un grand mal à s’imaginer dans un tel projet, au milieu de nulle part et entouré de nombreuses familles. Nous nous sommes entendus et nous avons passé un contrat de mariage.

Je ne parle pas de lui mais de notre arrangement. C’est froid et factuel. Pourtant, les fissures sont présentes et l’inattendue s’y engouffre et s’en échappe.

- Mais il était bon et perspicace, à sa façon. Là où j’exaspérais et agaçais les voisins, il riait de mes manies ou mes colères. Là où on me jalousait dès que j’osais être plus intelligente qu’un homme, il m’admirait. Enfin, il devinait que je n’étais pas comme les autres. Jamais malade, à peine affectée par le froid ou par la chaleur, plus forte que lui, et toujours en bonne santé même lorsque nous étions privés de bonnes choses. Mais il ne disait rien. Il s’accommodait toujours.

Tu n’es pas malade, tu n’as pas faim, car tu te nourris de ton savoir et de ton génie ! disait-il avec un grand sourire niais. J’ai presque un rire. Je ne comprends pas. Ma mémoire est claire comme l’eau de roche vis-à-vis de cette période. Il m’a agacé au plus haut point avec sa grande naïveté et indolence ! Pourquoi est-ce que j’en ris maintenant ? Pire. Pourquoi est-ce que je regrette ces instants ?

- Il est mort de démence.

La phrase tombe comme un foutu couperet. Mon ton est lugubre, un mélange atypique de colère, d’agacement et de tristesse. Je me revois à son chevet, à lui révéler ma nature et à lui offrir une mort aussi douce que tranquille avec mes pouvoirs. Je l’entends m’interroger sur son âme et s’il peut espérer être avec moi dans l’au-delà. Je me souviens de ce regret de ne pas avoir de paradis, enfer, d’Olympe, d’Avalon et tant d’autres lieux de repos pour mes fidèles. Car j’aurais voulu le revoir. Et puis, je me réentends lui mentir. Tu as atteint l’immortalité au sein des miens. Je t’emporte avec moi, à jamais.

- Tu l’as vu, n’est-ce pas ? J’inspire les esprits, j’exulte les génies … il n’a pas échappé à la règle. A cette époque, je ne savais pas que ce pouvoir était passif, c’est-à-dire qu’il fonctionne en tout temps et en toute heure. Je ne savais pas non plus les conséquences durables sur les cerveaux humains et je ne connaissais pas encore mes autres capacités. J’ai naïvement pensé que disparaitre de sa vie suffirait à ce qu’il retrouve la paix de l’esprit. Ce ne fut pas le cas. Les séquelles étaient trop importantes.

Je me plonge dans un profond silence, ramenant un doigt au coin de l’œil pour essuyer cette légère humidité. Je ne vais pas me voiler la face et prétendre que c’est la poussière. Non, je suis bien plus honnête que cela. Je regarde cette petite tracée brillante sur ma peau.

Et dans cette micro-larme, je revois le reflet d’un homme heureux, en bonne santé, qui s’amuse allègrement de mes manies et mes étrangetés.

- Si je côtoie trop longtemps un humain, il meurt assez précocement, soit d’un AVC, soit de démence.




Codage par Magma.



PS : les possibles clichés ou news  
- article journal > Epouse d'un scientifique ayant participé à la création de la bombe nucléaire / témoignage de la vie dans ce village improvisé
- cliché > Sourire aux lèvres aux côtés de grands scientifiques (ex : einstein, marie curie etc)
- article journal > infirmière exceptionnelle lors de la première et seconde guerre mondiale
- article journal > élève dans la prestigieuse harvard, promo 1880/ témoignage de l'élève, avec des paroles assez candides & activité sportive (cheerleader) comme intellectuelle (expérience scientifique)
- à dispo si t'as d'autres idées !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMer 28 Fév - 19:30



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Si je reconnais certains de ces scientifiques, c'est bien pour diverses raisons. Dieu et surtout ses anges ne sont pas aussi miséricordieux que ce que l'on croit. Et si j'en ai croisé certains en enfer, ce n'est pas de mon fait. Corrompre les scientifiques ne m'apporte rien généralement. Il doit bien y en avoir un ou deux à qui ça arrive, mais ce ne sont généralement pas des scientifiques de renom. Enfin, on a bien les pseudos scientifiques nazis par exemple, pour eux, on a fait les choses en grand. Mais eux n'avaient pas eu besoin de nous pour être corrompus. Au final, ça reste une minorité des scientifiques du monde et de l'histoire. Je vois sa mine changer quand j'énonce ce fait, mais je ne prends pas la peine de lui expliquer que je n'y suis pour rien, déjà parce que ça serait trop long à expliquer... Et ensuite, pas sûr qu'elle me croit. Donc autant gagné du temps. Je continue de regarder la photo encore plusieurs secondes avant de la poser sur le côté de reposer les yeux sur elle alors qu'elle reprenait la parole. " Que tu es la meilleure et que tu t'entoure des meilleurs." Et je ne parle pas de moi, mais de ces gens sur la photo. J'ignore ce que je crois percevoir dans sa voix. Je ne suis pas là pour trouver des informations afin de la détruire, je suis là parce que je voudrais bien comprendre. La nuance est là. Quand je voudrais la détruire le moment venu, je sais parfaitement comment m'y prendre et pas besoin des fantômes du passé pour ça.

La question sur son mariage m'échappe. Je suis à la fois surpris et étonné. Surpris que quelqu'un veuille d'une femme aussi imbuvable 95% du temps - à moins que ce ne soit qu'avec moi, ce qui expliquerait pas mal de choses - et étonné qu'elle est été mariée. Cela semble si peu compatible. Et alors qu'elle semble perdue dans ses pensées, je me rends compte que cette situation est quand même des plus surprenantes. La plupart des dieux et créatures que j'ai été amené à croiser au fils des nombreuses vies que j'ai eues, n'ont été qu'éphémères. Certains m'ont marqué plus que d'autres cela dit. Quant à l'Enfer, c'est vaste et il ne faut pas croire qu'on est tout le temps les uns sur les autres. Parce que pour la plupart, on ne se supporte pas. J'en tuerais volontiers plus de la moitié si on me laissait faire, mais l'enfer à besoin de ses démons. Et les hommes aussi. Du moins, jusqu'à peu. Elle reprend la parole, mais sa voix est différente. Et je l'écoute sans la couper, en silence. Je me surprends à être plus attentif que la normal, moins mordant, moins démoniaque que d'ordinaire. Il n'y a que peu de gens qui connaissent cette facette de ma personnalité. Et si je n'en suis pas à ce point avec Science, je peux au moins lui accorder mon attention étant donné qu'elle me laisse satisfaire ma curiosité sans rien demander en change. Sauf mon silence j'imagine.

J'eus pourtant un léger rictus, visiblement ça ne datait pas d'hier qu'elle n'arrivait pas à se faire des amis. Il faut dire que parfois elle est exaspérante. Au moins autant que je le suis, je suppose. Mais en lisant entre les lignes, je comprends que cet homme l'avait marqué. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais une forme d'affection certaine. Elle ajoute assez brutalement qu'il est mort de démence et je grimace légèrement. C'est bien dommage, mais c'était un humain, tôt ou tard, il aurait succombé. Mais la démence pour un être visiblement intelligent, c'est d'une ironie... " Tu as de la chance d'avoir vécut quelque chose comme ça." Parce que je crois que j'en suis incapable. Ou du moins, pas dans une relation qui saurait être réellement saine. Mes conquêtes ne sont là que pour tromper ma solitude et l'ennui. La seule qui revient dans ma vie, c'est Romilly, mais même avec elle je ne peux pas dire ce que j'ai. Une relation particulière, évidemment. Je tuerais pour elle, mais ce n'est pas de l'amour. Ce n'est en rien comparable à ce que Science avait visiblement vécu. S'attacher à quelqu'un, est un concept qui me dépasse. Pourtant, une part de moi aimerait bien connaître cela. Je suis attaché à Lucifer, à Lilith ou même à Romilly, mais ce n'est pas la même chose. " Oui je l'ai vu." L'effet qu'elle a sur les humains. " On fait tous des erreurs, tu n'es pas la seule et tu ne seras pas la dernière." Nous ne sommes pas infaillibles contrairement à ce que l'on pense. Elle est émue et je décide de ne pas insister sur ce fait. Je reprends une autre photo, accompagné d'un article de journal, datant des années trente. " Tu as eus des vies intéressantes." Mais moins amusantes que les miennes dans l'ensemble.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMer 20 Mar - 23:29




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Le divin parle de chance pour qualifier ma relation privilégiée et étrange avec ce mari d’infortune. Ce mot m’interpelle. Je le fixe longuement, cherchant à deviner s’il ment ou non. Il semble que non, qu’il est véritablement sincère. Dois-je y voir une forme de confidence ? Dois-je comprendre que nous sommes en train de parler à cœur ouvert des expériences déjà vécues ou, dans son cas, jamais vécues ? Est-ce que le Dom Juan démoniaque aurait quelques penchants romantiques, finalement ? Cette perspective est si étonnante et improbable, que la question m’échappe inconsciemment d’entre les lèvres.

- Es-tu en train d’exprimer le désir d’être proche de quelqu’un ?

Je le fixe avec autant d’étonnement que de gêne. Que sommes-nous en train de vivre exactement ? Est-ce que je me confie sincèrement à un Démon ? Est-ce qu’un Démon tente de me réconforter sans propos déplacé ou moqueries ? Il y a bien des preuves que lui et moi sommes dans cette situation des plus inédites et paradoxales à nos natures respectives. Or, l’esprit est frappé par cette dissonance, cet acte allant à l’encontre de notre nature. Alors, il fait appel à son plus puissant outil, celui que j’ai moi-même du mal à combattre : le déni.

- Aussi plaisant que soit la compassion d’un Démon, je te propose qu’on s’arrête là. J’ai des frissons, d’horreur, d’avoir autant de … Je n’arrive même pas à mettre un mot dessus.

Je me contente de deux petites tapes sur son épaule comme remerciement – et clôture de cette sessions aussi désagréable que malaisante. Aussitôt, je reprends mon téléphone, rouvre l’application avec les chiffres et les petits mots clés mystères. Le chiffre tombe sur 1, vérités ou mensonges, l’impact psychologique. Pensive, je réfléchis à comment lui présenter ce petit jeu. Mon regard se balade aussitôt sur les environs. Je pense qu’il est grand temps de changer de contexte, comme d’environnement.

- Je te présente le prochain jeu au pub irlandais au coin de la rue.

Je ne cherche pas à deviner si c’est une bonne idée, au vu de ma tenue. Je suis une divinité. Je ne suis pas juste plus solide qu’une mortelle : je suis aussi plus puissante. Si je le souhaite, je peux raser un quartier entier, voire une ville entière si j’implose au bon endroit et au bon moment. Je ne le lui laisse pas le choix, prenant déjà le large, rangeant la boite précieuse dans un rayon que je ne connais que trop bien. J’écris rapidement à ma jumelle qu’elle lance un ordre de changement de rayonnage pour ce carton-ci dès le lendemain. Il ne manque plus que le démon retrouve ces précieux souvenirs – même si inoffensifs.

Nous ne tardons pas à arriver au fameux pub, déjà bien rempli. Certains sont ivres, d’autres sont simplement préoccupés par les écrans. Certains me remarquent et me lancent des regards aussi ronds que lubriques, d’autres sont encore les prisonniers de Medias et ses belles images. Là, je remarque à quel point mon pouvoir a décliné parmi la masse populaire. Je ne suis qu’un amas de connaissances inintelligibles, mais hautement admirées et appréciées pour tout ce que je rapporte à l’humanité – la santé, l’évolution etc …

Reste à voir si je suis toujours profitable pour Argent. Si non, je suis comme le Baron – ou la Voie –, soit une vieille divinité sur un siège éjectable. J’ai à faire ce nid à Istanbul au plus vite, avant qu’il ne soit trop tard pour prendre enfin – et définitivement – mon indépendance. La vieille Byzance, ou Constantinople, est ma dernière tentative. Si j’échoue, alors je suis condamnée à être le larbin d’Argent. La simple perspective me hérisse les poils.

La serveuse arrive. Là, encore, je n’offre pas le choix au démon.

- Bonsoir. Deux blondes, s’il vous plaît. Merci beaucoup.

Lorsqu’elle s’éloigne, je darde mon regard sur le brun.

- Cette boisson est la meilleure en teneur d’alcool, en saveur gustative. Et aucune blague sur les blondes, Arthur. Je te préviens.

La menace est faite.

- Bien. Voilà un jeu qui va plaire à toi et à moi. Moi, car j’adore l’étude de l’Homme. Toi, car t’adores la torture de l’Homme. Le but est simple. Chacun va énoncer deux mensonges et une vérité. L’autre doit le deviner. Tu m’imposes ta thématique. Je t’impose la mienne.

Les commandes ne tardent pas à arriver et à se poser sur une table collante, à l’hygiène questionnable.

J’attends la décision du démon et, surtout, s’il veut trinquer ou pas.



Codage par Magma.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyMar 26 Mar - 17:04



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Sa question m'interpelle. Je suis proche des gens que j'ai choisis. Lucifer, Lilith, Romilly. Ils ne sont qu'une poignée au final et ça me va très bien et pourtant, je sais que j'ai été sincère quant à ce que j'avais exprimé. Elle avait eu de la chance oui, mais cela ne voulait pas dire pour autant que je l'enviais. Parce que je n'avais rien à lui envier, du moins je crois. L'espace d'une seconde je doute. Est-ce que j'aimerais ressentir ce qu'elle a vécu ? Je ne sais pas. Aimer est un concept étrange, une sensation que je connais sans pour autant l'expérimenter. Du moins pas dans le sens ou les hommes aiment. Je secoue la tête légèrement. " Non. Je disais juste que..." Que quoi au juste ? Cet élan de sincérité ne me réussissait réellement pas. D'ailleurs tout ce moment est étrange et me fiche la chaire de poule. Parce que Science et moi ne seront jamais proches, nous ne serons jamais amis, ni quoi que ce soit d ce genre. Parce que je suis fidèle a mon panthéon et que dans une certaine mesure elle aussi, surtout en ce qui concerne l'éradication des anciens cultes dont je fais partit. Et pourtant on se comprend, parfois sans avoir à parler et quand ça arrive, c'est un mélange de satisfaction et de malaise. Je grimace légèrement quand elle reprend la parole. D'une parce qu'elle raison et de deux que compassion et démon, dans la même phrase, ça ne va pas ensemble. " Je crois aussi que ce moment à assez duré." Même si c'était fort instructif sur elle et possiblement sur moi également.

Elle me tapote les épaules et ce geste est aussi maladroit qu'étrange et le regard que je lui lance souligne cela. Elle propose ensuite de quitter cet endroit et je suis d'accord. Un pub irlandais, voilà qui m'allait bien mieux ! Au milieu de gens, j'ai moins de risque de me montrer compatissant quant à elle. Même moi je suis quelque peu surpris de ce qui vient de se passer. Je me lève et la suis après qu'elle a rangé sa petite boîte. Je me suis promis de ne pas utiliser ses informations contre elle et je m'y tiendrais. Je suis parfois capable de tenir mes promesses. Si je trahis les hommes, si je passe pour une divinité menteuse et traîtresse, c'est parce que je m'adapte aux hommes que j'ai en face de moi. Mais il est vrai que les rares fois où j'ai tenu parole, se comptent sur les doigts d'une main. Le pub n'étant pas loin, on y arrive rapidement. Il y a de monde et si certains la regardent avec des yeux ronds tout en me lançant des regards interrogateurs, je me contente de sourire et de hausser légèrement les épaules avec un air supérieur. D'autres sont trop ivres pour la remarquer. Quant aux autres, ils ont les yeux rivés sur la télé. On s'installe à une table et elle passe commande. J'eus un léger rictus sur les lèvres. " Oui je sais et je n'allais rien dire." Pas de blague vaseuse pour le moment, je voulais voir ce qui m'attendait, ce qu'elle allait proposer.

Et je ne suis pas déçu alors qu'elle annonce les règles. Je ne réponds rien alors qu'on nous sert et je prends mon verre pour trinquer avec elle. " D'accord." Je réfléchis à ce que je pourrais bien lui dire. Mentir n'est pas un problème, c'est dans ma nature. Et je pouvais bien lui livrer une information réelle sur moi après ce que j'avais vu, c'était de bonne guerre. " Je commence donc." Je reste silencieux quelques secondes, le temps de boire une gorgée de ma bière. " Je rêve parfois de prendre le pouvoir en Enfer." Je reprends une gorgée. " Il m'est arrivé de regretter d'avoir rejoins le panthéon monothéiste." Encore une gorgée. " Je n'ai jamais été aussi heureux que dans cette vie là." Alors ma chère, quels sont les mensonges et quel fait est réel ?
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyVen 29 Mar - 13:00




A word and you are dead to me

Elizabeth Johnson & Arthur Dupré « 15 Janvier 2022, PARIS, FRANCE »



Ma longue collaboration avec le démon m’a permis de découvrir mille facettes aussi complexes que nuancés de sa personnalité. Si je ne l’apprécie pas davantage, j’ai appris à me méfier. Plus important, il m’a enseigné – inconsciemment – que je ne sais rien du vieux monde et que cette méconnaissance va me couter cher en puissance, en influence et ainsi de suite.

La roue tourne pour tous et toutes, je ne fais pas exception. C’est la loi immuable de ce monde, applicable tant aux divins, aux créatures et aux humains. Cependant, je peux éviter que mon cycle soit court et éphémère. Je peux l’étendre au-delà de quelques générations et, surtout, au-delà des frontières de cette terre. Je peux m’élever aux cieux, aux étoiles et aux galaxies littéralement. Je peux y parvenir soit en écrasant tout obstacle – comme le vieux panthéon ou Argent –, soit en optant pour une collaboration inédite.

Si Argent a bien imposé cette alliance et semble poursuivre d’autres projets bien solitaires – les Tuileries sont une nouvelle preuve de son égoïsme et de son peu de respect à notre égard –, je peux tout autant en faire. En dépit de cette flamme rebelle qui brule en moi, j’ai à serrer les dents. Tant que je n’ai pas de solides soutiens parmi mon panthéon, que je ne suis pas encore apte à faire des concessions avec les antiquités – tout compromis avant un véritable conflit revient à admettre une défaite ou une faiblesse – et, surtout, que je n’ai pas raflé le maximum à la barbe et au nez d’Argent, je suis pieds et poings liés.

Peu ou personne ne devine ces sombres plans. Je suis la déesse bien trop jeune et isolée aux yeux de ce monde, une divine adolescente qui est capricieuse et marginale. Il y a autant de vrai que de jeu dans ce rôle. Dès lors, qu’est-ce que je veux révéler – alors que j’ai déjà trop révélé à l’instant ? La réflexion est mise en pause à l’instant ou Belzébuth m’énonce ses deux mensonges et sa vérité. Il est difficile à déchiffrer, tant mentir est une seconde nature.

Je rêve parfois de prendre le pouvoir en Enfer.
Je l’examine : pouls réguliers, regard assuré, transpiration normale, pilosité tranquille, odeur corporelle stable, gestes maitrisés, aucun sursaut de muscles ou de nerfs … Je ne perçois pas ses tics habituels de sincérité ou de mensonge. J’en appelle à ma logique. Est-ce qu’il peut rêver d’un tel trône ? Oui, si nécessité fait loi, pour la grandeur des siens – et les avantages que la puissance offre. Non, si quelqu’un d’autre s’occupe déjà du poste, avec plus ou moins du brio. Je suis tentée de dire mensonge.

Il m'est arrivé de regretter d'avoir rejoint le panthéon monothéiste.
Je l’examine à nouveau et je perçois des fluctuations anormales – quoique légères. Le doute me saisit. Il y a une possibilité qu’il dise la vérité. Dans ce cas-ci, qu’est-ce que cela signifie exactement ? J’essaie d’imaginer ce cher démon en dehors du clan monothéiste, et j’ai beaucoup du mal. Je ne le vois pas non plus amoureux de la nature humaine – trop éphémère et fragile pour sa voracité.

Je n'ai jamais été aussi heureux que dans cette vie là.
Les fluctuations disparaissent, en même temps que mon doute. Là encore, je ne saurais pas dire si vérité ou mensonge. J’en appelle à ma logique. Je sais, de facto, qu’il ment. Il a connu de meilleures vies. Rien que celle-ci est un gâchis car il y a moi dans le paysage. Certes, la réflexion est très égoïste, voire narcissique, mais elle est vraie. Nous détestons la compagnie de l’un et de l’autre bien plus souvent que nous l’adorons.

Alors, entre pouvoir et raisonnement, je m’avance et je tente.

- Si tu as à refaire le choix de ton panthéon, pour lequel opterais-tu ?

Avec tact et discrétion – une action bien inédite pour ceux qui me connaissent -, je lui signale que j’ai perçu – potentiellement – sa vérité et, surtout, que je suis sincèrement curieuse de sa réponse. Nulle malice dans mes intentions, du moins pour ce soir.

- J’ai pour ambition de devenir une divinité vénérée au-delà de la terre, dans toutes les galaxies.

Vérité. Je ne m’embarque pas dans un travail de mémoire et de conquête de l’Espace par générosité de cœur.

- J’ai pour ambition d’éradiquer tous les vieux panthéons.

Mensonge. S’ils disparaissent, je suis heureuse. S’ils survivent mais ne causent pas de soucis, je peux les supporter.

- Je serais ravie que quelqu’un t’envoie dans l’Ether avant moi.

Mensonge. Et ca, il n’y a pas besoin d’être un génie pour le deviner.



Codage par Magma.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
A word and you are dead to me 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me EmptyVen 19 Avr - 18:02



A word and you are dead to me


 @Elizabeth Johnson


Cette soirée n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Mais c'était sans doute mieux ainsi. Bien évidemment, il est certain que ni l'un ni l'autre n'allont reparlé de tout cela une fois le timeur arrivé à zéro, mais ça restait riche de nouvelles choses apprises. Notamment sur elle, mais pas seulement. Notre collaboration est une énigme pour ceux qui nous connaissent, de même que l'entente apparente qui est la nôtre. Je peux être vulgaire avec elle, je sais que si je respecte ma part du marché, ça passera toujours plus ou moins. Bien évidemment, je m'arrange pour être le plus courtois possible. Nous avons l'un et l'autre trop à perdre si notre plan n'arrive pas à son terme. Pour autant, je découvre que je ne sais rien d'elle, pas plus qu'elle ne sait des choses sur moi. Nous prenons bien garde malgré tout à nous protéger, même si au fond, je sais que je n'ai plus grand-chose à craindre. Que ce soit d'elle ou de qui que ce soit d'autre. J'ai trop vécu pour avoir peur de la mort en tant que telle. Mais elle me surprend Science, je devais bien l'admettre, c'était une sensation assez agréable au final. A en croire les photos que je venais de voir, elle avait eu une vie bien remplie. Mais pas seulement, elle me surprenait en m'emmenant dans ce pub désormais.

Le jeu est lancé et j'énonce trois faits qui pourraient tous être une vérité au final. Mais un seul l'était réellement. Je ne sais pas si elle allait le deviner et au fond, ça n'avait pas réellement d'importance. J'ai rêvé d'avoir ce pouvoir fut un temps, de régner sur les Enfers à la place de Lucifer. J'ai essayé maintes et maintes fois et à chaque fois ce fut un échec. Plus ou moins cuisant, plus ou moins douloureux. Et puis j'ai compris alors, que ma place n'était pas d'être sur le trône, mais dans l'ombre en quelque sorte de celui qui y était. J'ai tout fait pour gagner sa confiance et au fil du temps, j'ai été convaincu du fait qu'il n'y avait que lui pour assurer un tel poste. Alors ma loyauté lui fut acquise. Il existe des ouvrages nébuleux traitant du sujet d'ailleurs. Le second fait est sans doute le plus vrai des trois. Elle était là ma vérité. Bien des fois, j'ai regretté ce choix, surtout après avoir rejoins le culte monothéiste. Moi, la divinité païenne, relégué au rang de démon. Et surtout de voir ceux avec qui j'ai partagé tout un pan de ma vie disparaître les uns après les autres. Mais une fois fait à ma place, à mes responsabilités, tout cela, toute la culpabilité, le regret avait disparu. Et si j'y pense encore aujourd'hui, je n'éprouve plus rien. J'ai fais le bon choix. Quand à cette vie, elle n'était pas si mal comparée à d'autres, tout est une question de point de vue. Certes, j'ai a supporté Science, mais j'ai vu bien pire encore une fois.

Finalement après un temps de réflection, elle répond et tombe assez juste. J'eus un sourire à sa question, sentant qu'elle était réellement curieuse par la réponse. Je bois une gorgée de bière avant toute chose. " Je ne sais pas réellement. Aucun aurait pu être un choix judicieux et j'aurais tout simplement sombrer dans l'oubli comme bon nombre de mes pairs de l'époque. Or c'était quelque chose qui me faisait peur à ce moment-là et quand j'ai eu cette possibilité, j'ai accepté sans réellement réfléchir à ce que cela entraînerait." Mais il y a pire au final, je suis l'un des démons les plus crains et respecter de l'enfer après tout. " Cela dit, les autres faits avaient aussi un fond de vérité." Mais je n'en ajoute pas plus, c'est à son tour d'énoncer ses faits.

Je l'écoute donc et ricane légèrement au dernier. Les trois pourraient aussi être vrais. Mais je prends le temps de réfléchir, de repenser à ce que je crois savoir d'elle jusqu'à présent. Outre le fait qu'elle ne me porte pas dans son coeur et que les vieux panthéons lui hérissent le poil, j'ai bien compris que la seule chose qui l'intéresse c'est la Science, la seule et unique dans sa forme la plus pure. Et j'en déduis donc que le premier fait est le plus probable. " Que ferais-tu avec une renommée qui dépasse les frontières de notre univers ?" Je souris légèrement et hausse les épaules. " Je sais que tu veux la mort des anciens panthéons, mais franchement, ta vie serait moins amusante sans moi." Oui, je me lance des fleurs.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
A word and you are dead to me 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
A word and you are dead to me KjbsEHS

Divin monothéiste

A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: A word and you are dead to me   A word and you are dead to me Empty


Contenu sponsorisé


A word and you are dead to me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A word and you are dead to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: