Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)

Aller en bas 
MessageSujet: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyDim 1 Jan - 18:54

Soo-Min Kim.



identitatem


•• Nom •• Kim. Nom de famille plutôt répandu en Corée.
•• Prénoms •• Soo-Min, mais elle a eu bien d'autres noms au cours des siècles : lors de sa première vie, elle s'appelait Bari, Princesse Bari, puis une fois déifiée, elle a pris celui d'Ogushin. Elle a conservé ce dernier une fois inclue parmi les Shinigami. N'ayant pas dévoilé son identité après la Grande Révélation, on continue le plus souvent à la nommer par le prénom connu parmi les humains.
•• Date et lieu de naissance •• 22 février 1996 pour ce qui est de son véhicule. La concernant, elle a ouvert les yeux sur le monde il y a environ 1500 ans. L'année exacte s'est perdu en même temps que la mémoire de sa première existence s'est estompée. Quant au lieu, son corps est originaire de Séoul, métropole proche de sa demeure d'origine, au nom depuis longtemps disparu.
•• Métier •• Parmi les humains, elle est devenue autrice d'ouvrages de développement personnel plutôt populaires. Ils ont même été traduits dans plusieurs pays d'Europe ! Ce métier lui permet de beaucoup voyager. Jusqu'à récemment, elle faisait de nombreux allers-retours entre Séoul et Tokyo pour honorer ses devoirs envers Enma.
•• Groupe •• Divin - Panthéon Japonais - Shinigami

•• Célébrité •• Jisoo Kim
•• Crédit de l'Avatar •• pastbreathing

Lux Umbra Deus


•• Visions fantomatiques •• Grâce à son statut de Shinigami, Ogushin peut voir les âmes des personnes ou des animaux morts récemment (souvent durant la période précédant l'inhumation et/ou la crémation). S'ils croient en elle, ou du moins à ceux de sa profession, elle peut les accompagner pour qu'ils soient jugés par Enma, le Seigneur de la Mort.
•• Invisibilité  •• Lorsqu'Ogushin reçoit la liste des âmes qu'elle doit accompagner, il arrive qu'on lui demande d'enquêter sur la vie du futur défunt pour aider Enma dans son jugement à venir. Elle se sert alors de son talent d'invisibilité pour observer la personne dont on lui a fourni le nom. Aucun humain ne peut percevoir sa présence, en revanche un divin pourra se rendre compte qu'elle est là grâce à son aura divine bien qu'il ne puisse pas la voir.
•• Futurs Morts  •• Bien que, sans une liste, elle ne puisse être certaine de la véracité de sa prédiction, elle peut "sentir" la mort sur les mortels, comme une sorte de radar. Mais cette impression n'est pas fiable, quelqu'un qui serait simplement en danger par sa conduite éveillerait chez elle cet instinct.
•• Passage entre les mondes  •• Ogushin peut appeler n'importe quelle âme mortelle à elle pour un temps limité (quelques minutes, pas plus) afin de récupérer des informations. Elle pourrait aussi le faire simplement pour papoter un peu, mais c'est un talent qui la fatigue beaucoup et qui la rend toujours un peu triste car les seules personnes à qui elle voudrait parler n'entrent plus dans le champ de ce pouvoir : elle ne peut parler qu'à des âmes présentes dans le monde d'Enma, celles qui ont été réincarnées passent sous son radar. Elle ne peut donc plus parler à l'âme de ses parents depuis des centaines d'années.
•• Manipulation  •• La princesse qu'était Ogushin du temps de son humanité avait un talent : le chant. Les âmes pouvant se montrer récalcitrantes, devenir une déesse lui a accordé le talent de manipuler par sa voix, généralement par un chant, car son emprise ne dure tant que le son se poursuit, n'importe quel mortel. Ainsi, elle peut obliger les humains qui ont peur de la mort à la suivre. Il lui est possible d'utiliser ce talent sur un dieu mais les chances de réussite sont plus hasardeuses. Il est à noter que, bien que puissant, il est très simple de parer à ce pouvoir : de bonnes boules quies ou un casque anti-bruit le rendent inopérant.

Source de Pouvoir •• Ferveur. Comme la plupart des Shinigami, elle se nourrit de la crainte de la mort des humains ainsi que de leurs prières à ce sujet. Plusieurs croyances leur sont encore associées en Asie de l'Est, avec parfois des superstitions tenaces, et ils sont présents dans plusieurs médias de ces pays, permettant aux Shinigami de ne pas se sentir oubliés. Autant dire que malgré sa source de pouvoir, Ogushin ne vit pas bien que sa propre légende soit noyée dans la masse des histoires entourant ses collègues japonais.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Yusuradreams mais vous pouvez aussi m'appeler comme ça vous vient. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que mon anniversaire n'est pas pour tout de suite. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via DEH et avant ça PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la mythologie. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait rien. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici assez souvent mais je peux m'absenter plusieurs jours de suite. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'ai hâte que vous en découvriez plus sur Soo-Min.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Jisoo Kim <ac>••</ac> <a href="/u36" target="_blank">Soo-Min Kim</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Japonais <ac>••</ac> Shinigami <ac>••</ac> <a href="/u36" target="_blank">Nom du personnage</a> <ac>••</ac> <a href="/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier Latin
Code:
Autrice <ac>••</ac> <a href="/u36" target="_blank">Soo-Min Kim</a>





    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyDim 1 Jan - 18:55

Princesse Bari, Ogushin ou Soo-Min ?




Extraits du journal intime de Soo-Min Kim.

15 avril 2021

J’ai toujours détesté le 15 avril.

À mon époque, nous ne dations pas les jours et les mois comme maintenant, c’est vrai, mais ça ne change en rien le fait qu’il s’agisse de la date anniversaire du début de ma vie d’immortelle. La première existence dont je me souvienne est celle que j’ai quitté ce jour-là. On m’appelait alors la Princesse Bari et je vivais en Corée, dans un village depuis disparu. Mon père était le seigneur des terres sur lesquelles nous vivions. Il était aimé et respecté. Ma mère représentait l’idéal féminin de cette période, du moins pour une femme noble : douce, discrète, cultivée, fidèle et attentionnée. Je rêvais alors de devenir comme elle lorsque j’aurais, à mon tour, un mari et des responsabilités. Malheureusement, les guerres sont une constante de l’espèce humaine. Un autre seigneur voisin nous attaqua par surprise, brûlant nos champs et tuant mes parents. Prisonnière, j’étais destinée à une vie de concubine auprès du meurtrier de ma famille. Passée entre ses mains dès les premières heures de son invasion, il fallait croire que je lui avais plu…

La prière est le dernier refuge des hommes aux heures les plus sombres, aussi priais-je les dieux de la mort de m’emporter ou, à défaut, de rendre mes parents à leur fille, leurs amis, leur peuple… à mon grand étonnement, ils apparurent devant moi. Ils s’en amusèrent. « Regardez-là, ses yeux lui sortent presque des orbites ! Comme elle est mignonne ! » s’écria le premier des trois Juhseung Chasa, les dieux de la mort coréens, une pointe d’excitation dans la voix. « Tu as raison, elle est attendrissante » répondit le second, d’un ton détaché, presque lointain. « On peut la garder ? S’il vous plaaaaît ! » supplia le premier. Le dernier ne parlait pas. Jamais. En plus de mille ans, je n’ai pas entendu le son de sa voix. Le second me fixa, puis communiqua silencieusement avec ses collègues, et il me rendit finalement leur jugement en s’adressant directement à moi. « Qu’es-tu prête à sacrifier pour que nous réalisions ton souhait ? » J’appris plus tard qu’ils n’avaient pas répondu à mon appel par simple bonté d’âme : cet afflux de morts à juger, dont beaucoup auraient dû être promis à une belle et laborieuse vie, les avaient contrariés. « N’importe quoi... » répondis-je, des sanglots dans la voix. J’ignorais alors que je n’engageais pas que mes biens, mon corps ou mon identité. Pour reprendre les termes de la culture chrétienne, j’étais en train de vendre mon âme au diable… « Fort bien, dans ce cas, que dirais-tu de travailler pour nous ?» Bien entendu, j’acceptais. Les termes de notre contrat étaient simples. Mes parents reviendraient à la vie, quelque part dans la région en sécurité, puis ils choisiraient ce qu’ils feraient de cette seconde chance. De mon côté, je deviendrai l’assistante des dieux de la mort sur Terre. Les divinités de la mort firent courir mon nom sur les lèvres de leurs fidèles. La résurrection de mes parents ne fut pas la seule contrepartie qu’à terme, j'obtins. En acceptant ce job pour l’éternité, je devins à mon tour une déesse de la mort, les humains m'assimilant petit à petit au panthéon, m'accordant mes pouvoirs, et me faisant gagner en autonomie par rapport aux Juhseung Chasa. Bien moins puissante que mes patrons, mais d’un tout autre niveau que la simple princesse que j’étais sous ma forme humaine, je continuais de travailler pour eux, raccompagnant les âmes aux Enfers pour qu'ils soient jugés. Les Juhseung Chasa aimaient aussi ma voix, alors qu'elle était devenue mon arme la plus puissante, ils me demandaient souvent de chanter pour eux.

Mes parents retrouvèrent la vie. J’avais eu le droit de leur expliquer le marché que j’avais passé. Ils en tirèrent une immense fierté. Au bout de quelques années, leur fille adorée était devenue 오구신 (Ogushin en alphabet latin), une déesse de la mort, immortelle, à jamais protégée des tracas de l’humanité… Même une fois passé de l’autre côté, ils n’ont pas compris quel était le poids du sacrifice auquel j’avais consenti. Si j’avais eu plus de maturité, plus de jugeote, je n’aurais pas accepté ce marché de dupe. Après avoir accompagné un nombre incalculable d’âmes aux enfers, je sais maintenant ce que la mort a d’inéluctable. Concernant mes parents, je n’avais fait que leur gagner du temps ensemble dans une vie qui n’avait alors de valeur que pour l’enfant que j’étais et qui avais disparu en ce 15 avril.

1er mai 2021

Le printemps est installé à Séoul.

Aujourd’hui j’ai assisté à la dernière des séances de dédicaces pour mon dernier livre. Je trouve amusant, sous mon enveloppe actuelle, de fournir des conseils aux humains qui leur permettent de vivre mieux, moi qui suis sensée les accompagner quand leur dernière heure arrivera.

Encore que… ça c’est la théorie. Depuis l’invasion de la Corée par le Japon, mon panthéon d’origine a été totalement annihilé. Les japonais, pour asseoir leur domination, avaient effacé tout un pan de notre culture, à commencé par nos dieux. Certains, comme moi, ont été assimilés à des divinités japonaises. Unique détentrice en Corée du pouvoir d’accompagner les morts dans leur dernier voyage, j’avais désormais des collègues parmi le panthéon qui m’avait « recueillie » : les Shinigami. Mon nom, bien que toujours connu des historiens et présent dans certaines œuvres, s’était pour beaucoup perdu dans l’oubli. D’unique, j’étais devenue une parmi d’autres. Mon petit plaisir coupable avait été qu’au cours du XXe siècle, la religion dominante en Corée du Sud devienne celle du dieu unique. Catholique pour être précise. La culture coréenne, au moins dans cette moitié, s’était réinventée, s’éloignant résolument de celle de leurs anciens occupants.

Cela aurait dû m’obliger à passer plus de temps au Japon, où les Kami étaient encore priés, mais c’était sans compter que nous étions en surnuméraire : nous accomplissions à plusieurs un travail que je faisais autrefois seule (dans un pays moins peuplé toutefois) et,  comme toutes les autres religions, nous avions moins de fidèles depuis que la technologie avait pris le pas sur les dieux dans le cœur des hommes. À ce titre, je gagnais en liberté et me permettais de prendre des véhicules dans mon pays d’origine, d’y vivre aussi une partie de l’année. Les frontières humaines n’avaient pas de sens pour Enma, mon nouveau boss : quand il avait besoin de mes services, il lui suffisait de m’appeler.

31 octobre 2021

Je vais partir. Entendons-nous bien : j’adore Séoul, mais depuis la Grande Révélation, les panthéons asiatiques semblent décidés à profiter de leurs fidèles et, moi, je ne veux pas voir ça. J’ai été victime de guerre en tant qu’humaine, puis « colonisée » en tant que déesse, je refuse d’être mêlée au massacre des chrétiens qui embrasent mon continent. Malheureusement, depuis la Grande Révélation, aucun endroit sur Terre n’est totalement exempt de conflits dans lesquels les Dieux sont partis prenantes…

Mon état divin n’a pas été révélé. Enma sait combien ma loyauté aux japonais est précaire, il maintient avec moi une distance diplomate. Pourtant, il peut être rassuré : je ne compte pas trahir mon panthéon d’adoption. Tout mon pouvoir vient des croyances de nos fidèles, sans eux je ne suis plus rien. Je ne souhaite seulement pas être mêlée à ces « projets », quels qu’ils soient. On ne peut pas dire que j’ai été beaucoup tenu au courant, vivant dans un pays majoritairement catholique.

Puisque je ne me sens plus à l’aise chez moi, et que je ne veux pas non plus retourner au Japon, je vais aller dans l'œil du cyclone : à Paris. J’y aurais peu de clients. On n’y trouve pas beaucoup de shintoïstes… J’écrirai un nouveau livre, peut-être sur comment s’épanouir à l’étranger, et je verrai ce que valent les dieux de là-bas. Enma devrait apprécier que je joue les indics ! Bien entendu, si les mortels ne sauront pas que je suis une déesse, mes semblables le comprendront. Pour faire plaisir à ceux de mon panthéon - qui, au fond, ne sont pas responsables de la guerre menée par les humains qui a détruit celui de Corée - j'irai probablement parler aux Nordiques. Un rapprochement avec eux est envisagé : avec un peu de chances, ils sont moins sanguinaires que les hindou. Qu’importe. Je suis une déesse de la mort, je sais que la vie n’a que la valeur qu’on lui donne, et la mienne n’en a plus depuis bien longtemps…

Actualités


Soo-Min n'approuve pas les massacres qui ont lieu en Orient. Ils lui rappellent les guerres dans lesquelles, par deux fois, elle a été une victime. Se sentant oppressée, elle décide alors de partir à l'étranger. Son panthéon ne la retient pas car ils connaissent ses sentiments partagés à leur égard.

Elle n'est pas inquiète de se rendre à Paris malgré les dangers. Les humains ignorent son identité de "Soo-Min", même en Asie, et elle prête assez peu de valeur à sa vie depuis l'assimilation de son panthéon et, avant ça, la réincarnation de ses parents. La déesse de la mort cherche un sens à sa longue existence, elle espère le trouver en Europe.

Cela lui permet de s'éloigner de l'alliance entre son panthéon et celui des hindou. Elle n'a rien contre ce dernier dans l'absolu, c'est simplement qu'elle déteste la guerre, et qu'elle a l'impression qu'ils sont dans une dynamique de surenchère dans la violence. Si, pour avoir vécu dans une Corée où l'influence du catholicisme était grandissant, elle a du mal à voir l'Unique comme un ennemi - mais, intellectuellement, elle sait qu'il l'est et ne tient pas à s'en approcher -, elle éprouve un mépris sincère envers les Nouveaux Dieux qu'elle voit comme des parvenus méprisant ce qu'il y a de plus sacré : la mort. Elle n'a pas vraiment d'opinions sur les autres panthéons, elle espère juste pouvoir se tenir à distance de ceux avec qui, à défaut d'être en guerre, il y a des tensions : les celtes et les égyptiens.

Par ailleurs, même si son panthéon la laisse assez libre de ses mouvements, Soo-Min sait qu'ils espèrent qu'elle parviendra à récolter des informations utiles dans la lutte contre l'Unique et les Nouveaux Dieux - dont Soo-Min se moque. Elle n'est pas parti pour ça, mais elle fera ce qu'elle peut si l'occasion se présente.




    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyLun 2 Jan - 11:37

Re bienvenue avec ce personnage qui promet carrément ! Puis le choix d'avatar divin quoi ! Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) 2601280914 Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) 2690483525



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Masha

Fidèle aux celtes

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyLun 2 Jan - 15:49

Re-bienvenue avec ce perso qui promet beaucoup^!


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyLun 2 Jan - 22:22

Rebienvenue parmi nous !!
Bon courage pour la fiche Very Happy


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 418
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyJeu 5 Jan - 12:07

Rebienvenue parmi nous !
Bon courage pour la petite fiche rendeer


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 418
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyVen 6 Jan - 7:23

(Re) Bienvenue officiellement par ici !
J'ai hâte de voir ton personnage en action !



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptySam 7 Jan - 11:30

Et voilà ! Normalement, j'ai terminé ^^ j'espère que ma petite Soo-Min vous plaira Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) 629896812


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyLun 9 Jan - 21:09

Hey @Soo-Min Kim ! Pour nous, c'est quasiment parfait !

On aimerait juste deux toutes petites choses :
- il manque peut être quelques lignes sur les liens avec les autres panthéons, au moins ceux avec lesquels ils sont alliés ou en guerre ouverte.
- un autre micro détail, tu indiques que les dieux de la mort ont fait d'elle une déesse. Mais c'est la foi des humains qui le fait. Du coup, ils peuvent inciter les humains à croire en elle jusqu'à ce qu'elle devienne pleinement une déesse, qu'elle soit reconnu comme cela. Mais voilà cela vient de la foi des humains en fin de compte Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Giphy


Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyLun 9 Jan - 22:16

Ça marche, je tenterai de modifier demain ^^ pour la déification c’est juste parce que j’ai repris le mythe tel qu’écrit en Asie mais je vais adapter Wink



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Hestia

La première et la dernière

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyMar 10 Jan - 7:03

@"Le Foi"
Voilà j'ai modifié/ajouté, je quote pour que ce soit plus simple pour vous de retrouver :

Citation :
De mon côté, je deviendrai l’assistante des dieux de la mort sur Terre. Les divinités de la mort firent courir mon nom sur les lèvres de leurs fidèles. La résurrection de mes parents ne fut pas la seule contrepartie qu’à terme, j'obtins. En acceptant ce job pour l’éternité, je devins à mon tour une déesse de la mort, les humains m'assimilant petit à petit au panthéon, m'accordant mes pouvoirs, et me faisant gagner en autonomie par rapport aux Juhseung Chasa. Bien moins puissante que mes patrons, mais d’un tout autre niveau que la simple princesse que j’étais sous ma forme humaine, je continuais de travailler pour eux, raccompagnant les âmes aux Enfers pour qu'ils soient jugés. Les Juhseung Chasa aimaient aussi ma voix, alors qu'elle était devenue mon arme la plus puissante, ils me demandaient souvent de chanter pour eux.

Citation :
Enma devrait apprécier que je joue les indics ! Bien entendu, si les mortels ne sauront pas que je suis une déesse, mes semblables le comprendront. Pour faire plaisir à ceux de mon panthéon - qui, au fond, ne sont pas responsables de la guerre menée par les humains qui a détruit celui de Corée - j'irai probablement parler aux Nordiques. Un rapprochement avec eux est envisagé : avec un peu de chances, ils sont moins sanguinaires que les hindou. Qu’importe. Je suis une déesse de la mort, je sais que la vie n’a que la valeur qu’on lui donne, et la mienne n’en a plus depuis bien longtemps…

Citation :
Cela lui permet de s'éloigner de l'alliance entre son panthéon et celui des hindou. Elle n'a rien contre ce dernier dans l'absolu, c'est simplement qu'elle déteste la guerre, et qu'elle a l'impression qu'ils sont dans une dynamique de surenchère dans la violence. Si, pour avoir vécu dans une Corée où l'influence du catholicisme était grandissant, elle a du mal à voir l'Unique comme un ennemi - mais, intellectuellement, elle sait qu'il l'est et ne tient pas à s'en approcher -, elle éprouve un mépris sincère envers les Nouveaux Dieux qu'elle voit comme des parvenus méprisant ce qu'il y a de plus sacré : la mort. Elle n'a pas vraiment d'opinions sur les autres panthéons, elle espère juste pouvoir se tenir à distance de ceux avec qui, à défaut d'être en guerre, il y a des tensions : les celtes et les égyptiens.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) EmptyMar 10 Jan - 20:34

Félicitation SOON


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Giphy


Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)   Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty


Contenu sponsorisé


Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soo-Min Kim - Ogushin (Shinigami d'origine coréenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: