Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The night is dark, and full of terrors

Aller en bas 
MessageSujet: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyVen 4 Aoû - 17:43

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

Jana était immobile, patiente. Cachée derrière l'angle de mur, elle attendait, gardant l'entrepôt désaffecté en visibilité. Elle savait qu'un deal d'armes allait se faire, ce soir, à l'abri des regards. Les pistes données par son informateur ne trompaient pas. La strigoï avait le don pour toujours se trouver comme par hasard au bon endroit au bon moment. Enfin, la chance n'avait rien à voir avec cela, il s'agissait plutôt de jours de recherche, de croisement d'informations, de saignées de quelques cous... bref, la routine. Aidée de quelques-uns de ses enfants et d'autres complices, parfois même humains, elle avait pu récupérer ces informations sur la vente de ce soir. Et pas n'importe quelle vente.

Alcina Kowalski la dirigerait. La petite écervelée qui avait visiblement fait chavirer le cœur de Johannes. Cette pensée la rendait folle de rage. Ce soir serait l'occasion de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Son protégé avait tous les droits d'étendre la lignée, c'était même ce qui était demandé par le Maître. Pour autant, cela ne lui plaisait pas qu'il l'ait fait dans son dos. Après tout, elle était sa créatrice. Elle avait fait beaucoup pour lui, et lui avait appris tout ce qu'il savait. Le voir balayer tout cela d'un geste de la main la rendait dingue. Enfin. L'heure de Johannes arriverait bientôt. Pour l'instant, c'était sur sa descendante qu'elle s'attardait. La blonde arriva, avec quelques gardes du corps. Classique. Rien qui ne surprenait vraiment Jana. Un SUV ne tarda pas à se garer en face d'eux. Un homme en sorti, petit et trapu, en survêtement. D'où elle était, Jana ne le reconnaissait pas. Peu importait. Ce voyou serait bientôt mort, de toute façon. Quelques présentations se firent, tendues. Pas encore agressives. Cela viendrait plus tard. Un sourire carnassier étira ses traits. Lorsqu'elle sentit que c'était le bon moment, elle décida de sortir de sa cachette, sans aucune crainte, elle arrivait sur leur côté gauche, à tous.

A sa vue, les criminels se crispèrent. L'odeur de la peur vint lui chatouiller les narines, et elle l'inspira à pleins poumons. Arrivée suffisamment proche, elle interpella Alcina, faisant bien attention à ce qu'ils puissent tous l'entendre.

« Hé, blondie ! Les armes que tu m'as vendu l'autre fois étaient pourries. Elles se sont enrayées direct, j'ai failli perdre tout mon quartier à cause de tes conneries. Rembourse-moi, maintenant ! »

Hébétés, les acheteurs se regardèrent. Ils échangèrent quelques regards, puis rangèrent leurs armes, pour déguerpir à toute vitesse. Jana haussa les épaules, l'air faussement désolée pour Alcina. Oh, tant pis. Ses sbires pointèrent immédiatement leurs armes sur elle, et elle leva les bras, en signe d'apaisement. Ou pas.

« Tu devrais faire gaffe avec qui tu fais affaire, chérie. On sait jamais ce qui peut rôder dans la nuit. »

Elle continua néanmoins de s'approcher d'eux. Elle savait qu'elle ne craignait rien, et profiterait bien volontiers de l'effet de surprise qu'elle venait de créer pour gagner en proximité.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptySam 19 Aoû - 16:04



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Je n'avais jamais caché mon ambition de reprendre le trafic d'armes. Johannes ne semblait pas contre, même s'il avait quelques réserves sur la question. Mais j'avais besoin de m'occuper, de faire quelque chose de cette longue éternité et justement, les armes, je connaissais bien. Vu que c'était mon activité principale lorsque j'étais vivante. Et que ça avait aussi causé ma mort, mais ce n'était qu'un détail ça. Je savais exactement où chercher des hommes et je savais quel marché était le plus prospère. Mais pour l'instant, il me fallait partir à la reconquête de ce que j'avais perdu. Du moins pas totalement. Mes frères avaient stoppé le trafic, mais j'avais été recherché des hommes avec qui j'avais travaillé. Bien qu'ils aient été troublés de me voir, ils avaient accepté de me suivre, vu ce que je leur promettais, c'était mieux que rien. Ils savaient comment je travaillais, ce que je valais et surtout, ils me craignaient désormais. Certains d'entre eux m'ont vu être fauchés par des balles et la quantité de sang perdu ne laissait pas de place au doute. Chacun y allait de son hypothèse, mais ils faisaient ce que je leur disais de faire et ça m'allait bien.

Ce soir allait être un soir important et je n'avais pris qu'une petite poignée d'hommes avec moi, laissant les autres gérer une arrivée d'armes et chercher de nouveaux partenaires commerciaux. Je n'étais pas inquiète, j'arrive, sereine et attends quelques instants avant de voir une voiture s'approcher de nous. J'eus un léger sourire sur mes lèvres. J'avais pris soin de me nourrir avant de venir et j'avais une arme, bien qu'elle ne me servirait pas à grand-chose. A intimidé sans doute. Au pire, je suis une arme désormais et bien plus efficace et redoutable. J'échange quelques mots en polonais avec mes gars et passe à l'anglais quand le type descend de voiture. Je l'observe quelques instants et la discussion s'engage. Je remarque qu'il est plus attiré par mon physique que par le reste. Peut-être que si je lui cassais deux doigts... Je recentre les débats sur ce qu'on était venu faire l'un et l'autre en ce lieu. C'est assez tendu, parce que je n'avais pas de temps à perdre et lui, j'avais l'impression qu'il allait m'en faire perdre. Je déteste les types dans son genre. Un gros porc qui pense obtenir absolument tout ce qu'il veut par la peur et la douleur. Je suis sur un autre registre, mais je n'en ferais pas la démonstration ce soir. Et soudainement, je sens quelque chose. Quelqu'un, c'est confus, mais j'ai l'impression que je ne suis pas seule. Et une voix s'élève alors sur ma gauche. Je hausse un sourcil, surpris dans un premier temps. " Mais t'es qui toi au juste ?" Cette femme, je ne l'avais jamais vue, j'en étais plus que certaine.

Mes hommes pointèrent leurs armes sur elle, mais je sentais que ce n'était pas nécessaire. Je ressentais chez elle, ce que j'avais appris à reconnaître et à accepter. Elle était comme moi, ça ne faisait aucun doute. En polonais, je demande à mes hommes de se calmer, je ne voulais pas les perdre à cause de ce qui se passait. Les acheteurs étant partis précipitamment, je ne m'occupais plus d'eux, j'aurais facilité à les retrouver et ils payeront cher le fait d'avoir déserté. Je me concentre sur elle. " Merci pour le conseil, je saurais l'appliquer efficacement." Pointe d'ironie, mais je sais que je dois être prudente. La femme se rapproche et je l'observe pendant quelques secondes. " Bien et maintenant ? Qu'est-ce que tu veux exactement ?" Je ne sais rien d'elle, je ne l'avais jamais vue, ni avant et encore moins après avoir été transformée.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyLun 21 Aoû - 17:43

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

Un large sourire s'affichait à présent sur le visage de la strigoï. Elle n'aurait pas pensé de prime abord que cette rencontre la mette autant en joie ! La blondinette n'avait pas tressailli, n'avait pas reculé. Dans ses yeux brillait une lueur que Jana interprétait comme de la témérité, si ce n'était pas un manque flagrant de respect pour elle. Enfin, elle pourrait lui pardonner, puisqu'elles ne se connaissaient pas. Plus exactement, Jana savait qui se tenait en face d'elle, mais Alcina ne le savait pas. Comme c'était excitant ! Des rencontres, au fil des siècles, elle en avait fait des dizaines. Y compris des rejetons de ses propres enfants, qu'elle avait appris à aimer, ou à détester, selon le caractère. Mais elle... C'était différent.

Johannes semblait sans doute avoir vu quelque chose en elle, quelque chose que Jana ne décelait pas encore totalement. Une espèce de fougue ? Un désespoir ? Le besoin de se prouver quelque chose, ou au contraire l'addiction à l'adrénaline ? Un des principes qu'elle lui avait enseigné, lorsqu'ils faisaient les quatre cent crocs ensemble, c'était que le don d'immortalité était quelque chose de précieux. Ce n'était pas à transmettre avec des pincettes. Et malgré tout ce qui s'était passé entre eux depuis le soir de sa transformation, Jana croyait en le fait qu'il avait continué à respecter ce principe.

Sa petite pique d'ironie la fit rire. Elle avait du mordant ! Pratique pour un vampire. Elle s'approcha d'elle, ignorant royalement les gorilles à ses côtés.

« Allons, allons, quelle impatience ! Les jeunes sont toujours si pressés de nos jours. Relax. On a la vie devant nous, ou plutôt devrais-je dire, l'éternité. »

Jana n'avait aucun problème à lui dévoiler sa vraie nature. Si son protégé avait fait son devoir de créateur, elle savait déjà qu'elle était en compagnie d'une personne de sa même race. Jana s'approcha, nullement intimidée par la jeune femme, tournant autour comme un loup jaugeant sa proie. Elle la détailla d'un regard inquisiteur, cherchant à déceler une particularité qui lui ferait comprendre le pourquoi du comment.

« Alors c'est toi, le rejeton de Johannes. Un peu trop maigrichonne selon moi, et cette couleur de cheveux... vraiment pas terrible. Je pensais qu'il avait un meilleur goût en matière de femme. »

Aucune supposition là dedans, elle le savait, pour l'avoir vécu. Elle avait été l'objet de ses désirs, pendant de nombreuses années... Les meilleures selon elle, mais elle ne le dirait jamais. Ainsi donc il l'avait remplacée avec Alcina... Sidérant. Mais il fallait croire qu'après avoir goûté au meilleur parfum, il fallait se contenter du reste. La voir de plus près ne la convainquait pas qu'il avait fait le bon choix en la transformant. Mais, curieuse, Jana ne demandait qu'à être contredite. Enfin, façon de parler.

« Tu dois avoir quoi... quelques mois, tout au plus ? Peut-être moins ? Je sens l'odeur de la nouveauté, sur toi. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptySam 23 Sep - 18:56



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Je sens ce qu'elle est mais je ne sais pas qui est cette femme. Pourtant, une chose me frappe d'entrée de jeu, c'est sa beauté, elle était belle et d'instinct je sens qu'elle est bien plus vieille que moi. Je sais qu'il existe des vampires depuis longtemps, même si avant d'en devenir une moi-même, je mettais ça sur le compte de l'imagination humaine, alors même que ces derniers mois ont changé cette perception des choses. Je ne saurais dire si c'était mieux avant ou pas et concrètement je m'en fous royalement. Mais il y a quelque chose chez elle qui m'intimide bien que je m'efforce de ne pas le montrer. Parce que montrer ses faiblesses, c'est prendre le risque de se prendre des coups et ça je ne pouvais pas me le permettre. Encore moins maintenant que j'ai l'éternité qui m'ouvre les bras. Mais je reste stoïque et droite, même si je sens que je n'aurais pas l'avantage si les choses devaient mal tournées. Je sens la peur chez mes hommes et elle devait aussi le sentir et s'en délecter très probablement. Je serre les dents quelques secondes, l'observant autant qu'elle m'observait. Et bien sûr, elle ne réponds pas à ma question ce qui m'agace légèrement. J'aime bien savoir à qui je parle. " C'est vrai, mais le fait que vous semblez plus âgée que je ne le suis vous a-t'il fait perdre le sens de la politesse ?" Il paraît que c'est la base de tout. Ou alors je suis encore trop humaine, même si je suis morte, je n'en sais rien, mais ce début d'échange m'exaspère légèrement.

Elle s'approche toujours plus et je ne bouge pas et lorsqu'elle me tourne autour, j'essaie en vain de comprendre ce qu'elle me veut. Et quand elle reprend la parole, je ricane légèrement, entre l'amusement et le sarcasme. " Eh bah alors il t'a quitté et tu as du mal a le supporter ? " Mais le fait qu'elle connaissait Johannes ne me rassurait pas. Il m'avait bien dit que j'allais rencontrer d'autres vampires, que nous n'étions pas les seuls, mais il se dégageait d'elle quelque chose de vraiment sinistre. Et je comprends alors qu'elle est plus dangereuse qu'elle n'en a l'air et que je suis dans de beaux draps. Et que je ne pourrais certainement pas compter sur mes hommes qui déguerpiront à la première occasion. Je me tourne alors vers elle et je reprends. " Désolée de ne pas te plaire, vraiment." Mais qu'est-ce qu'elle me veut ? Si elle veut savoir où se trouve mon créateur je n'en ai aucune idée. Je sais qu'il ne va pas sagement attendre que je rentre, lui aussi à ses affaires de son côté. Mais plus ça va, plus je me dis que ce n'était vraiment pas mon soir.

Elle devine assez aisément que je suis une jeune créature, de même que j'en avais déduit par son assurance et son charisme qu'elle n'était pas née de la dernière pluie non plus. " En effet, pourquoi cette question ?" Qu'est-ce que ça change que j'ai quelques mois ou quelques années ? Et elle ne m'avait toujours pas dit ce qu'elle voulait vraiment. " Qu'est-ce que tu veux ? Si tu attends quelque chose de moi, je suis désolée, mais je vais te décevoir une fois de plus." D'autant plus que je ne la connaissais même pas, même si nous avions visiblement Johannes en commun. Il allait falloir que je lui en touche deux mots quand on se reverra dans quelques temps.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyMar 17 Oct - 21:49

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

L'ambiance était à la peur, que Jana ressentait très clairement. Une odeur animale, claire et âpre, comme une pulsation terne qu'elle pouvait presque humer à travers leurs chairs et les pulsations de leurs cœurs. Ces hommes ne devaient pas bien savoir ce qui se tramait, et Alcina ne devait pas non plus avoir compris exactement quel genre de personne était la vampire millénaire. Sinon, elle aurait très clairement demandé à ses hommes de partir. Les laisser ici... c'était les exposer à un monstre qu'elle ne pouvait pas contrôler. A la nouvelle pique de la jeunette, Jana se mit à rire cette fois. Pas un rire joyeux, mais un rire mêlant tristesse de l'éternité et violence sous-jacente. Elle aurait pu n'en faire qu'une bouchée. Et fut un temps, elle l'aurait fait. Plus maintenant. La vieillesse, diraient certains. La sagesse, diraient d'autres.

« Je ne saurais te dire, princesse, mais toi, tu as la langue bien trop pendue. Attention à ne pas la perdre. »

Son vouvoiement marquait pourtant un certain respect, ou en tout cas une surprise. Jana n'était ni polie ni impolie. Elle allait droit au but, comme à chaque fois qu'elle entreprenait quelque chose. Sauf quand elle voulait manipuler, et là, elle était capable de minauder, tourner des heures autour du pot pour feindre l'indécision la plus totale, prétendre être quelqu'un qu'elle n'était pas. Cette faiblesse semblait pourtant souvent fonctionner quand sa cible était un homme. Ils ne pouvaient jamais résister à l'impulsion de vouloir lui expliquer les choses ou prendre soin d'elle. Pour son plus grand plaisir et la réussite de ses affaires.

« C'est à moi de décider si tu me déçois ou non. Jusque là tu as de la chance, je suis d'humeur curieuse. »

Sa réponse à la mention de Johannes ne la déstabilisa pas. Son avis sur sa relation avec le rejeton, elle pouvait bien se le carrer bien profond, Jana n'en avait cure. Elle ne pourrait pas comprendre ce lien qui les unissait. C'était bien plus fort que le leur. Elle avait été sa créatrice, elle lui avait tout appris. Lui n'avait fait que répéter ses enseignements envers un ersatz bien inférieur. Ah, qu'à cela ne tienne. Jana lui montrerait l'erreur commise.

« Non, rien à voir avec ça. On est en contact, de temps en temps. Il m'a parlé de toi. Il voulait que je te jauge, un peu. Que je te bouscule. Il semble que tu ne sois pas aussi prometteuse qu'il le pensait à la base. »

Jana inventait tout cela, bien entendu. Mais elle mentait si fréquemment qu'elle-même parfois ne savait plus où se situait la vérité. Ainsi, tout ce qu'elle disait semblait bien vrai car elle y croyait. Le meilleur mensonge n'était-il pas celui qui finalement n'en était pas un ? A l'expression presque incrédule de la jeune femme, Jana posa une main sur son cœur, feignant la surprise la plus totale :

« Oh, comme c'est cocasse. Tu ne sais pas qui je suis, n'est-ce pas ? Ne t'en veux pas bichette, s'il ne t'a pas parlé de moi, ce n'est pas parce que tu n'es pas à la hauteur, non. Ca doit faire mal, de découvrir la vérité comme ça. Tu vas le laisser s'en tirer à bon compte ? Tu vas le laisser te mentir impunément alors que vous êtes si proches ? »

Jana prétendait, souriante, attirant dans ses filets la proie aux cheveux d'or. Elle savait des choses, mais supputait le reste. Ce n'était pas si difficile de lire ses expressions, la faute à la jeunesse. Elle s'arrêta, face à elle, dévoilant les crocs, sous les sursauts de ses hommes de main :

« Lui et moi, on est indissociables, tu vois. Comme un strigoï et ses envies meurtrières. Est-ce que tu sais seulement de quoi je parle ? As-tu seulement déjà tué un homme par tes propres moyens ? Parce que moi oui. »

Revigorée par le pouvoir de la nuit, elle fondit sur le premier homme à qui elle déchira la jugulaire dans un gloussement terrible, puis sur le deuxième avant même qu'il n'ait pu faire plus d'un pas pour s'enfuir. Les deux cadavres retombèrent lourdement sur le sol, à quelques pas des deux vampires. Le sang sur les lèvres, Jana se les lécha, revenant vers Alcina.

« Voilà le pouvoir auquel tu pourras peut-être prétendre, un jour. Mais il te faudra t'entraîner. Penses-tu que Johannes soit à la hauteur pour t'apprendre, alors que déjà, il te ment et te considère comme un jouet ? »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyJeu 19 Oct - 10:59



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Je ne sais pas ce qui me pousse à croire que je ne crains pas grand-chose, que ma condition me sauvera mais j'oublie quelque chose dans ce raisonnement, mes hommes. Je sens leur peur, et je sais qu'ils ne doivent pas comprendre ce qui se passe. Je sens pourtant au fond de moi que cette vampire est dangereuse, pas seulement pour moi, mais aussi et surtout pour eux. Mon esprit de conservation me hurle de leur dire de partir, mais je ne prononce pas ces mots, pas encore. Quand elle eut un rire qui était tout sauf joyeux, même moi je ne me sens pas bien. Cette assurance qui est la mienne, je ne m'en sépare pas, mais je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible. Sa menace est explicite et je sais qu'elle pense ce qu'elle me dit. Pas besoin d'être devin pour ça, il suffit juste de la regarder pour le comprendre. Dans quoi j'ai foutu les pieds moi. Il faut que je reste calme, que je me contrôle. Il faut que je trouve un moyen de partir et d'emmener mes hommes avec moi.

Elle reprend la parole et je hausse un sourcil, surprise. Qu'est-ce que... ? Curieuse ? Mais curieuse de quoi au juste ? Et qui elle était à la fin ? Je ne la connaissais pas, j'en étais plus que certaine, alors quoi ? Elle semblait s'amuser en tout cas, mais moi je ne passais pas un moment franchement agréable. Je comprenais qu'il fallait que je fasse attention à mes prochaines réponses, même si la phrase concernant sa relation avec Johannes m'échappa. Je ne sais pas ce qui les lient tous les deux mis je le saurais bien assez tôt j'imagine. Et là, le choc quand elle reprend la parole. " Pardon ? Il t'a demander quoi ?" Non ce n'était pas possible, il ne peut pas lui avoir demandé ça. Pas après la Serbie, par après qu'on est réussi à mener à bien sa mission qui était comme un test déjà. Il me l'avait fait comprendre. Mais je regarde la vampire en face de moi et je commence à douter. J'avais confiance en mon créateur, mais jusqu'à quel point ? Et si tout ça c'était vrai finalement ? Non, non, ça ne pouvait pas. Je recule d'un pas, je commence à être perplexe, un peu perdue." Non, tu mens, il..." Ne me ferait pas ça. Parce que ça n'avait pas de sens, n'est-ce pas ? Et douter de lui, c'était douter de tout ce que j'avais appris ces derniers mois.

Mais elle enfonce le clou un peu plus et je ne sais plus quoi croire. D'un côté, il y avait tant de mystères, tant de choses qu'il ne m'avait pas encore dit et j'avais choisi de croire que ce n'était pas important et maintenant que je me retrouve face à elle, je ne savais plus. Pourquoi il ne m'avait pas parlé d'elle ? Il devait y avoir une bonne raison, sans doute parce qu'elle était dangereuse pour moi, sans doute pour lui également. Mais dans ce cas, tout cela n'a pas de sens et pourtant... " Je... Non, arrêtes de dire des conneries." Le doute, le doute est mon pire ennemi en ce moment. Et lorsqu'elle s'arrête face à moi, les crocs dehors, je sens les mouvements de deux de mes hommes dans mon dos et je comprends alors ce qui va se passer. " Partez ! Barrez-vous !" Mais avant même que je puisse faire un pas, elle en avait attrapé un, puis un second et ceux qui le pouvaient étaient en train de courir pour sauver leur peau. J'avais déjà tué oui, mais pas mes propres hommes. Les deux cadavres sur le sol, je sentais l'odeur du sang. Cela commença à réveiller mes instincts, mais j'essayais au mieux de me maîtriser pour ne pas que la folie, s'empare de moi. Trop de sang me rendait incontrôlable. Totalement incontrôlable. Pas ce soir, pas devant elle, alors qu'elle ne sera pas celle qui sait me calmer. Je serre les dents et repose mon regard sur elle, alors qu'elle reprend la parole, tel le serpent qu'elle est, amenant toujours plus de doute. " Je ne suis pas son jouet." J'annonce cela avec autant d'assurance que je le peux. " Et arrêtes de mentir." Je décidais d'avoir confiance en mon créateur, malgré tout ce qu'elle venait de dire. Parce que je n'avais que lui dans cette vie. " C'est vrai, il ne m'a pas parler de toi, mais sans doute parce que ce n'est pas important." Je la regarde toujours en serrant les mâchoires, essayant d'oublier cette odeur de sang qui commençait a devenir entêtante. " De quel pouvoir tu parle ? Si c'est pour être comme toi, ça ne m'intéresse pas." Hors de question.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyJeu 9 Nov - 13:54

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

La blondinette semblait pourtant ne pas se démonter, face à Jana. Cela inspirait le respect, d'une certaine façon, et peut-être même qu'elle commençait à voir exactement ce que lui pouvait voir en elle. Car il devait forcément voir quelque chose, sinon à quoi bon la transformer ? A moins que tout cela n'ait été qu'un regrettable accident, du début à la fin et que la transformation ne soit arrivée qu'en dernier ressort. Elle devait le reconnaître, Jana n'avait pas toutes les informations. Mais dans un cas comme dans l'autre, c'était du pain béni pour elle. Semer le trouble était sa spécialité. Utiliser des informations partielles à ses propres fins une de ses plus grandes forces. Et elle pouvait voir aisément la tension de la jeune vampire en face d'elle. Bien, elle avait les réflexes de crainte mêlée au respect qui était dû à quelqu'un de menaçant. Peut-être qu'elle survivrait, en fin de compte.

Mais Jana n'en avait pour autant pas terminé avec elle. Telle une chatte meurtrière, jouer avec ses proies était le moment qu'elle préférait. Que cela mène à la mort ou non, ce n'était pas l'important. Mais il y avait dans le jeu, dans le défi, une sorte de compétition excitante, une profonde envie de prendre le dessus et de ne jamais lâcher, utilisant stratagèmes et demi-vérités pour arriver à ses fins. Jana n'avait pas particulièrement d'objectif à cette rencontre, mais elle voulait la jauger. Et ce qu'elle voyait lui plaisait et lui donnait envie d'en découvrir encore plus. Un large sourire dévoila ses dents lorsque la jeunette la regarda avec stupéfaction, incertaine de la portée véridique de ses paroles. Elle semblait douter, Alcina. Que se passait-il ? Une fissure dans cette parfaite cohésion d'équipe ?

Les deux gorilles au sol, se vidant de leur sang, Jana s'approcha un peu plus d'elle. L'odeur du sang lui excitait les sens, mais elle n'était plus un animal, du moins, pas quand elle voulait le contrôler. Elle aurait pu ne faire qu'une bouchée de cette petite vampire mais la curiosité l'en empêchait. Et se mit à rire à gorge déployée aux tentatives désespérées d'Alcina de se convaincre.

« Non, il ne t'a pas parlé de moi parce qu'il veut m'oublier. Nous sommes liés par des décennies de sang, d'horreur et de chaos dont il n'était pas seulement témoin, mais acteur. Hé oui, ton précieux créateur ne t'a sans doute pas tout dit sur son passé. Nous en avons fait, des choses qui feraient pâlir encore plus ta jolie peau de porcelaine. »

Comme s'il le pouvait, l'oublier. C'en était risible. Pour le coup, elle ne mentait pas. Ils avaient voyagé, beaucoup. Et ils avaient eu leur lot de faits divers.. Certains par plaisir, d'autres par vengeance. Tous pour répondre à cette insatiable envie de causer du chaos.

« Pas besoin de me croire sur parole, Alcina, demande-lui. Parle-lui de Leipzig, de Varsovie, de Ribe. Prends n'importe quelle ville qui te plait et parle-lui en, tu verras que nous y sommes passés. Cela a fait partie de son apprentissage, de la découverte de sa valeur. Il avait déjà cette propension à la violence, en tant qu'homme, cette ambition lugubre, mais rien à voir avec ce qu'il est aujourd'hui, en tant que strigoï. »

Et pour cause, Jana avait connu les deux versions de Johannes. Elle était tombée amoureuse de la première, presque plus par intérêt et divertissement que par réel sentiment. Mais cela avait changé, quand elle l'avait transformé. Leur lien s'était renforcé, avait atteint des sommets de complicité et d'intimité... jusqu'à ce jour fatidique de 1939. Son regard s'adoucit, un brin.

« C'est un cheminement que doit faire tout nouveau strigoï, c'est vrai ; apprendre sa force, tester ses limites... Tu dois sans doute être en train de le vivre, toi aussi. »

Elle l'avait vécu, des centaines d'années auparavant. Et elle s'en souvenait très clairement. Elle lui sourit, presque tendrement comme une mère protégeant son nouveau bébé, avec le regard néanmoins plus dur.

« Cela doit te sembler insurmontable, non ? Changer de race, dépendre de ses instincts primaires. Sentir tout contrôle t'échapper à la simple évocation du sang... Comment y arriver ? Comment réussir à te contrôler ? Y arriveras-tu seulement un jour ? Je les connais, ces questions. J'ai élevé mon lot de rejetons, j'ai l'expérience nécessaire pour te guider. Je ne parle pas de l'abandonner, non. Tu ne le pourrais pas, quand bien même tu le voulais, le lien entre un créateur et sa progéniture est trop fort, j'en sais quelque chose. Mais tu n'es pas seule, pour affronter tous ces changements. »

Jana l'observa, cherchant à savoir si ses paroles faisaient mouche, ou non. Elle se détourna un moment, lui tournant le dos, faisant quelques pas. Elle observa les cadavres au sol en soupirant, puis se retourna vers elle, croisant les bras :

« Tu n'es à l'évidence pas une idiote, sinon Johannes ne t'aurait pas transformée. Mais dis-moi, que sais-tu vraiment de lui, au fond ? Et que sais-tu de nous, ta famille ? »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyVen 17 Nov - 18:59



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Je ne sais absolument pas ce que je dois croire dans un premier temps et les doutes me taraudent, bien évidemment, il ne pouvait pas en être autrement. Je sens que ça l'amuse de me déstabiliser et je ne peux pas non plus me permettre de perdre pied, alors je décide de croire mon créateur. Mais il y a tellement de choses que j'ignore, peut-être pour de bonnes raisons, je n'en sais rien, je ne m'attends pas à ce qu'il me raconte sa vie non plus. Il y a simplement des choses que je n'ai pas à savoir. Mais elle ne semble pas de cet avis et veut semer le trouble un peu plus. J'ai du mal à être sûre de moi, elle était le chat et j'étais cette petite souris qui devait tout faire pour réussir à échapper à ses griffes et à une mort certaine. Je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à me tuer, mais en tout cas, elle se délecte de la situation et ne s'en cache même pas. Je serre les dents un peu plus à chaque seconde qui passe. J'ai une furieuse envie de partir, mais je ne peux pas. Et la fuir ne serait pas une bonne chose non plus. Alors j'encaisse, j'entends ces mots, je compose avec mes doutes et j'essaye de ne pas montrer ce trouble dont elle est responsable. Ils sont liés, l'un et l'autre et je me dois de l'accepter, de toute façon ça ne changera rien à la situation.  " Il y a des choses que je n'ai pas à savoir. Ce que vous avez bien pu faire ne m'intéresse pas." Peut-être bien que je devrais m'intéresser à son passé en fin de compte.

Cette odeur devenait entêtante, je me tends, essayant de me contrôler, de penser à autre chose. Elle me donne des noms de villes dont Varsovie, ma ville. Je ferme les yeux quelques secondes pour chasser l'image de ma fille, de mes frères, de cette vie que j'ai dû laisser là-bas en mourant. Je ne peux plus les approcher, mais personne ne les approchera non plus. J'ouvre de nouveau les yeux quand elle parle de la violence de Johannes et je ne peux empêcher un léger sourire se dessiner sur mes lèvres. Oh ! je le savais ça, mais cette violence est propre aux vampires, même si notre nature l'a décuplée. Je n'étais pas une enfant de choeur vivante, Johannes non plus, mais qu'importe ce que l'on a été, ce qui compte c'est ce que nous sommes à présent. Des monstres, assoiffés de sang pour le commun des mortels. " Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre." Je baisse les yeux vers le sol quelques secondes. " C'est... Difficile de trouver ses limites." Parce qu'il y en avait forcément. Et j'ai du mal à trouver les miennes pour le moment.

Je relève les yeux vers elle alors qu'elle reprenait la parole. Elle avait raison, ces questionnements étaient présents, même si je m'adaptais plutôt bien à cette nouvelle vie en tant qu'enfant de la nuit. Elle affirme que je ne pourrais pas couper les liens avec mon créateur et je hausse un sourcil, étonné. Il n'était pas question que je le fasse, j'ai besoin de lui dans cette vie, mais ce n'est pas la seule raison. Je secoue légèrement la tête. " Je ne suis pas seule, puisque j'ai Johannes." Je joue avec les mots très certainement, mais je sais que je ne le laisserais pas et il avait promit la même chose. On est une équipe en quelque sorte. Et puis cela peut paraître fortement naïf, je le sais bien, mais il est le seul vampire que je connaisse, le seul en qui j'ai confiance et envers qui je suis loyale. Je devais bien reconnaître qu'elle était forte. Mais ses mots m'avaient touché, enfonçant encore un peu plus la porte des doutes et des angoisses qui n'étaient jamais très loin en réalité.

Je me fais violence pour ne pas lécher mes lèvres, j'avais la sensation d'avoir la gorge trop sèche. Il me fallait du sang, sinon je n'allais pas tenir longtemps. Mais je me focalise sur elle et sur ce qu'elle me disait. J'eus un sourire sur les lèvres malgré tout. Il ne me connaissait pas justement quand nos routes se sont croisées. Je l'avais sauvé de la mort sans savoir ce qu'il était et en retour, il m'avait offert l'immortalité, pour peu que je fasse attention. Alors que j'eus été une idiote finie ou pas, cela n'aurait rien changé. Mais je garde cela pour moi. Il y avait des choses qu'elle n'avait pas besoin de savoir. " Je..." Mes pensées s'embrouillent légèrement à cause de l'odeur. " Je ne sais que ce qu'il a bien voulu me dire. Je n'ai pas posé de questions sur son passé." Je tourne mon regard vers elle. " Ma famille ... ? C'est lui ma famille." Vu que je ne pouvais plus approché celle que j'avais laissé derrière moi. Je ne comprenais pas réellement où elle voulait en venir.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyVen 8 Déc - 22:33

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

Jana laissa son regard dériver vers les cadavres, au sol. De pauvres humains, inutiles, fragiles. Des choses qu'elle s'était juré ne plus jamais être, lorsqu'elle avait embrassé cette existence vampirique. Elle se demandait si Alcina avait eu ce genre de choix. Elle imaginait une transformation comme toutes les autres, tragique, un moindre mal, contre un autre, plus dur, plus éternel : la mort complète. Pas étonnant qu'elle ait choisi de revenir en vampire. C'était la bonne décision, et si elle en était digne, elle ne le regretterait jamais. Que de questions auxquelles Jana n'avait pas les réponses... C'était excitant !

Elle fit quelques pas, tournant le dos à la petite vampirette, sans peur ni gêne. Et s'accroupit près des corps encore chauds. Elle laissa courir son doigt près du cou du premier, l'imbibant de son sang. Se redressant ensuite, elle revint vers la polonaise, léchant le bout pour se mettre en appétit. A la répartie de la blonde, elle hocha doucement la tête, concédant une partie :

« Hm, c'est pas faux. T'as pas besoin de tout savoir. Mais je suis sûre que tu veux, savoir. Ca peut t'être utile de connaître son passé, pour ne pas subir ce type de rencontre, à l'avenir. »

En parlant de leur moment actuel. Un petit conseil d'ami, elle était sympa Jana, finalement, non ? C'était gratuit, elle devrait en profiter ! La vampire millénaire n'en était pas à son premier rodéo, et c'était comme si elle pouvait sentir les pulsions à travers ses yeux, son humeur, son corps, tendu, prêt à bondir vers sa proie. Elle sourit, attendrie par cette vision d'un bébé qui apprend les rouages de sa nouvelle vie. Cela lui rappelait Johannes, d'une certaine façon. La voyant détourner le regard, Jana posa son doigt ensanglanté sous son menton pour le relever, avec douceur.

«Tst, tst. Ne baisse pas les yeux, jamais. Tu n'as pas à avoir honte de qui tu es, au contraire. »

Ah, les limites...

« Une limite n'existe par définition que quand on l'a franchie, Alcina. »

Au-delà d'être une formidable amante, une strigoï puissante, elle était aussi une philosophe de comptoir fort perspicace.

« Explore ton plein potentiel. Libère-toi des convenances humaines, de ce que tu penses être vrai. Seulement après tu sauras comment te contrôler. »

Là encore, un nouveau conseil gratuit. Elle était bien généreuse, ce soir-là. Stimulée par une conversation intéressante, sans doute. A la mention du vampire de leurs cœurs (façon de parler..), Jana se mit à rire franchement.

« Tu le penses sincèrement, ou bien tu tentes de t'en convaincre parce que tu ne connais personne d'autre ? »

Jana mettait sa main à couper qu'il ne lui avait présenté aucun autre strigoï. Au delà de cela, elle le savait. Sa surveillance des deux loustics le lui avait montré. Il avait coupé les ponts, des années auparavant, s'éloignant d'un monde qu'il jugeait trop néfaste. Jamais il n'y aurait ramené sa protégée.

« Je ne t'en veux pas. C'est même admirable, cette loyauté envers ton créateur. »

Plus le temps passait, plus elle voyait que la jeunette luttait avec difficulté contre ses instincts. Jana se pivota légèrement, tout juste assez pour lui permettre de voir pleinement les cadavres au sol. Elle posa sa main sur son épaule avec une douceur étonnante. Puis répondit à une question qu'elle n'avait pas posée.

« Oh, je peux te confirmer qu'ils sont appétissants. Ce n'est pas aussi excitant que de chasser sa proie complètement, mais écoute, il est là. Offert. Il t'attend. Ce serait bête de ne pas en profiter. »

Elle replaça avec tendresse une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Son regard se tourna vers elle, et elle lui sourit, avec sincérité.

« Oui, il est ta famille, et moi aussi. Nous sommes une seule et même famille, liée par le sang. Et nous n'avons pas de secret, au sein d'une famille, n'est-ce pas ? Du coup, il ne devrait pas en avoir pour toi, tu ne crois pas ? »

La strigoï tenta ensuite un coup de bluff.

« Tu penses que ton ancienne famille ne voudrait pas que tu sois en sécurité et aimée ? »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyMar 19 Déc - 19:45



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Ces cadavres étaient ceux de mes hommes, le sang se répandait sur le sol et l'odeur se faisait de plus en plus forte et pourtant, je luttais. Pour garder le contrôle, difficilement, mais j'y parvenais encore. Je la regarde s'accroupir auprès de leurs dépouilles et je suis son doigt sur la peau de l'un d'entre eux. Certes, ils étaient morts, mais je ne pouvais pas leur faire ça, je les connaissais. Mais l'odeur du sang... Cela allait me rendre folle. Il fallait donc que je parte, que je trouve ensuite un humain que je pourrais saigner à mort sans regret parce que je ne savais rien de sa vie et ainsi reprendre le contrôle sur mes pulsions. Mais elle n'allait pas me laisser partir, c'était certain. Elle se relève, lèche son doigt et j'eus le réflexe de déglutir. Purement humain comme réaction. Je me concentre alors sur ce qu'elle me dit, les yeux posés sur elle, essayant de faire abstraction du reste. Difficile. " Je..." J'inspire. " Je ne sais pas si je veux savoir." Ou peut-être que si ? Je n'en savais rien. J'avais du mal a rester concentrer sur elle, sur ce qu'elle disait et je finis par détourner le regard, assez peu convaincue que ça m'aidera, mais qu'au mieux ça va m'aider à temporiser. Bel essai, mais sans réussite, quand elle pose son doigt sous mon menton, celui dont elle s'était servie pour goûter le sang. La tout de suite j'avais besoin de savoir où étaient mes limites, mais elle ne répondit pas à la question et je suis encore plus perdue, plus perplexe. Plus assoiffée. " Je ne sais plus ce qui est vrai, avant j'étais persuadée que vous n'étiez qu'un mythe et maintenant..." Maintenant, je suis devenue ce mythe.

Elle se met à rire et je me demande ce qu'il y a de drôle dans ce que je venais de dire. Je lui lance un regard interrogatif, mais elle semblait hilare. " Eh bien je..." Elle avait raison, je n'avais pas rencontrer énormément de vampires à part Johannes et soudainement j'en viens à me demander pourquoi. " Je n'ai que lui. Il faut bien que j'accorde ma confiance à quelqu'un." Ma survie en dépant grandement d'ailleurs. Et plus qur tout le reste, il me faut un point de repère dans ce monde et qui mieux que lui, celui qui a fait de moi une créature pour le faire ? Mais elle ne semble pas de cet avis et je ne sais toujours pas ce qu'elle cherche, ni même ce qu'elle attend réellement de moi. " Les autres vampires sont ils tous comme toi ?" Parce que ça me faisait peur, mais il y avait chez elle, quelque chose d'étrangement attirant, de dangereux. Elle était dangereuse, je le sentais parfaitement, mais il y avait autre chose.

Et cette odeur de sang bordel ! Elle devenait de plus en plus obsédante, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Elle se décale légèrement, assez pour qu'ils soient dans mon champ de vision et j'ai de plus en plus de mal à me retenir. Tout ce sang sur le sol, du gâchis ! J'avais appris à aimer la chasse, le plaisir que cela procure, le jeu sadique et malsain qui s'instaure entre le chasseur et sa proie. Là, le dîner était offert, littéralement, alors pourquoi est-ce que je m'entêtais a résister ? Ah oui, pour ne pas lui faire voir à quel point, je pouvais perdre les pédales. Mais est-ce si grave ? Là, tout de suite, une part de moi n'en avait rien à foutre et pensait seulement à boire. " Les secrets... Peuvent détruire une famille, mais..." J'ai faim, faim, faim. " Parfois, ils sont nécessaires." Il faut que je boive du sang avant qu'il ne soit répendu sur le sol. Faim. Cette pensée m'obsède tellement que je n'entends même pas son autre question.

Les canines sortient, je sais que je ne peux plus rien faire pour résister à mes pulsions, alors d'un mouvement fluide, je saute sur l'un des cadavres et plante mes canines dans sa chair. C'est sale, violent, c'est désordonné. Une vraie boucherie, mais le sang coulent dans ma gorge avec un réel plaisir. Cela ne calme pas les pulsions et après l'avoir saigné jusqu'à la dernière goutte, je me jette sur le second avec la même rage, la même violence. J'ai du sang partout, sur les lèvres, sur ma peau, mes vêtements, mais ça n'a pas d'importance. J'ai faim, je dois boire.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyVen 5 Jan - 15:43

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

En voyant la pauvre Alcina, Jana se sentait presque attendrie. L'envie de lui faire du mal pour ramener Johannes n'était jamais bien loin, mais pourtant, elle décelait des choses chez elle qui la poussaient à temporiser. Rien à voir avec un bon fond qu'elle aurait, ou une envie de rendre le monde meilleur. Non, ces conneries n'existaient que dans les contes de fées, et elles étaient toutes les deux bien trop âgées pour cela. L'une découvrait le monde vampirique avec une certaine candeur et l'autre le connaissait déjà si bien qu'elle n'en était plus à son premier rodéo. Non, Alcina présentait une sorte... d'attrait. Une personnalité qu'elle laissait entrevoir avec assez d'habileté pour s'assurer sa survie face à la cheffe de l'ordre. Jana pouvait ressentir sa pulsion mortifère, son désir de plonger vers les cadavres qui se vidaient déjà de leur sang pour accélérer leur exsanguination. C'était comme si sa propre envie s'y mêlait en écho, mêlant leurs corps et leurs âmes dans un futur hypothétique qu'elle espérait plutôt prophétique.

Le contact de Jana sur sa peau fraiche la fit se crisper, elle le sentit à travers ses doigts au bout desquels un peu de sang trônait toujours. La tension était palpable, et même si Jana avait appris à se maîtriser avec le temps, elle sentait poindre une sorte de jalousie. En un sens, les jeunes vampires étaient le plus proches de leur nature impulsive que les anciens vampires qui se contrôlaient mieux. Avec nostalgie, elle repensa à cette époque de sa jeunesse où rien n'avait d'importance sinon le nombre de cous mordus et de cadavres laissés derrière elle que son créateur se chargeait parfois de nettoyer... ou la forçait à le faire. Jusqu'à ce qu'elle s'en libère. Période de plaisir, de pouvoir, de laisser-aller qu'elle avait retrouvé avec Johannes, le temps de quelques décennies, tandis qu'ils foulaient ensemble les terres d'Europe, se mêlant avec habileté aux humains d'importance.

Avant qu'il ne montre sa vraie nature.

Elle frémit, laissant les souvenirs de sa trahison rejaillir en elle. Par chance, Alcina n'avait que peu parlé, mais avait terminé son introspection par une question qui élargit son sourire déjà carnassier.

« Ma belle, aucun vampire n'est comme moi. »

Non sans une pointe de prétention, néanmoins la vérité était là. Johannes le confirmerait sans doute lui aussi, si Alcina le lui demandait, avec sa verve habituelle et un ton sans doute hargneux. Elle l'imaginait clairement, cracher son venin envers elle comme il savait si bien le faire, ce qui le rendait à la fois si désirable et si agaçant. Un cocktail détonant, un mix explosif qui avait su faire le lit de de leurs succès. Toujours était-il qu'elle était bien unique. Peu de vampires pouvaient jouir d'une longévité aussi grande que la sienne, ou du fait de toujours réussir à tirer son épingle du jeu malgré la transformation des époques et des enjeux.

Pour le reste, elle semblait avoir néanmoins la tête sur les épaules, laissant présager d'une vampire tout à fait singulière. Cela rendait fière Jana, sans qu'elle en soit finalement à l'origine. La lutte interne qui agita Alcina sembla trouver son apothéose lorsqu'elle se jeta sur l'un des cadavres au sol. Jana l'observa, de quelques pas en retrait, boire goulûment directement depuis la chair du premier. Le corps inerte ne bougeait que par quelques soubresauts induits par la puissance de sa faim, de sa boucherie. Si elle avait été humaine, le ventre de Jana aurait sans doute eu quelques gargouillis à la vue de cette symphonie sanglante, mais elle ne fit que s'approcher de quelques pas, avant de s'accroupir aux côtés de la jeune vampire. Alcina se jeta sur le deuxième cadavre, se rapprochant par la même occasion de la comtesse, sans même s'en rendre compte sans doute.

D'une main protectrice, elle attrapa une mèche de cheveux blonde dont la pointe était colorée en rouge maintenant, lui replaçant avec soin derrière l'oreille. Là, c'était mieux.

« Ne crains rien. Maintenant tu m'as moi, aussi. »

C'était vrai. Peu de ses rejetons s'étaient montrés à la hauteur de ses exigences, mais Johannes l'avait été, et Alcina semblait elle aussi prometteuse. Pourvu qu'elle ait les bons mentors. Sa main passa à l'arrière de sa tête, qu'elle caressa de quelques mouvements maternels.

« Nous sommes une famille, et toi, moi et Johannes en sommes à la tête. L'Ordre du Dragon sera toujours là pour toi, si tu en as besoin. Johannes n'a pas jugé bon de te les présenter, mais je le ferai. Tu as ma parole. »

Jana savait qu'elle l'entendait, malgré le sang qui devait pulser et obstruer tous les autres sens de la jeune strigoï. Elle devait déjà se sentir un peu mieux, avec tout ce sang qu'elle ingurgitait en quantité. Au delà de toute envie que la Dracea pourrait avoir de reprendre le dessus sur son propre rejeton via Alcina, elle trouvait réellement cela dommageable que le Von Reiner l'ait tenue éloignée des siens. Aucun strigoï ne méritait cela.

« Fais-toi donc ton propre avis. Tu étais ta propre personne bien avant que Johannes ne te donne cette nouvelle vie. Ce n'est pas parce que tu es son rejeton que tu dois lui obéir au doigt et à l'œil, tu le sais, non ? »

Elle pouvait presque sentir la décontraction des muscles de sa petite fille une fois le repas terminé. Elle lui sourit, avec une tendresse non feinte, et d'un coup sec, décrocha de la couture intérieure de sa veste un petit blason cousu à même le tissu, représentant un dragon. Le symbole de son Ordre vampirique, dont elle était la cheffe. Elle le brandit vers elle, puis reprit, une fois son attention captée :

« Je te propose un marché : chasse avec moi, cette nuit. Au petit matin, je te fais don de ce blason. Après, tu en fais ce que tu en veux, il est à toi. Prends le temps qu'il te faut, et lorsque tu seras prête, je te présenterai au reste de l'Ordre. »


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyJeu 11 Jan - 13:53



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


J'étais perdue entre mon envie de me jeter sur ces cadavres dont l'odeur du sang était de plus en plus entêtante et obsédante. Et la méfiance que je ressentais pourtant devant cette vampire beaucoup plus âgée que moi. Je pourrais apprendre d'elle, je pourrais devenir plus redoutable en apprenant d'elle. Mais est-ce que je le voulais réellement ? Oui et non. Je ne savais pas, j'avais du mal à réfléchir, j'avais du mal à avoir les idées claires. Et il se peut aussi qu'elle ait les réponses à des questions que je ne me posais pas encore. Mais qu'est-ce que Johannes penserait de ça, de ce qui se passe ? Il s'agit de sa créatrice et je suis sa création à lui. C'était si étrange de voir les choses de cette manière. Je me crispe au contact de ses doigts sur ma peau, parce que je ne lui faisais pas confiance, j'avais aussi peur d'elle, cette crainte que je ressens, mais que je ne contrôle absolument pas. Elle inspire le respect et la crainte en même temps. Et quelque part, me dire qu'une vampire pouvait avoir autant de pouvoir sur les autres pouvait être bien pratique. D'un autre côté, je savais que je ne serais jamais comme elle. Que de sentiments ambigues que je ressentais, en plus de cette faim qui me taraudait de plus en plus.

Elle ajoute alors qu'il n'existait aucun vampire comme elle. Plus je la regardais, plus j'étais convaincue qu'elle disait la vérité. Elle avait cette assurance peu commune, une beauté froide, et cette autorité naturelle qui me dépassait complètement. Et si on prenait en compte que Johannes était son rejeton et que j'étais la création de son gamin, alors j'avais certainement la grand-mère la plus stylée et la plus timbrée de l'histoire. Mais j'eus une pensée pour ce qui restait de ma famille, pour mes frères et ma fille et j'en viens à me demander si je me souvenais de mes grands-mères et je me rends compte que non. La mémoire est très sélective en fin de compte. Et je me retrouve face à cette grand-mère complètement démoniaque si l'on suit l'ordre des choses et c'était extrêmement perturbant pour moi. Parce que ce n'était pas ma famille, elle ne pouvait pas être de ma famille. Et pourtant...

Et puis finalement, n'y tenant plus, je me jette sur le premier cadavre à ma portée. Je plante furieusement mes crocs dans la chaire, la déchirant par  endroits, ne me contrôlant plus réellement. La seule chose qui m'importait, c'était de boire. Peu importe si je connaissais ces gars, si je connaissais leurs familles. Cela n'avait plus d'importance. Le sang coulait sur mes lèvres, ma peau, mes vêtements, mais je m'en moquais. J'aspirais le sang, je l'avalais goulûment, sans restriction. Et une fois vidé de la moindre goutte de sang, je m'en prends au second, qui connait le même sort. Je sentais la présence de Jana, je sentais son regard sur moi, mais je m'en moquais. Je n'étais qu'une bête assoiffée. Pourtant, après quelques minutes, je sens que ça commence à me passer, que je commence à être rassasiée et ça me rassure sur le fait que je n'étais pas hors de contrôle. Je sens ses doigts remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille, mais j'étais encore occupée à manger pour réagir. Je l'entends me parler, j'entendais ce qu'elle me disait, mais je ne le comprends pas dans un premier temps. Mes pulsions sont encore bien trop fortes pour que je reprenne le contrôle de mes pensées et de mes actes. Je sentais pourtant sa main caresser mes cheveux, alors que j'étais en train de vider cet homme de son sang.

Le mot famille me provoque un léger arrêt, mes canines toujours plantées dans la chaire et les yeux, pupilles dilatées se posent sur elle, avant que je ne reprenne mon repas, sans rien ajouter. Oui, peut-être que nous sommes une famille, après tout quel mal il y a à ça ? Les bruits de sussions se firent de plus en plus rare, il n'y avait plus de sang à aspirer. Doucement, mes canines se détachent de la peau et je soupire légèrement. Mon regard se pose sur mes mains pleines de sang, puis sur les deux cadavres et je n'eus pas la moindre réaction. " Mon propre avis ? " Hésitante, je suis un peu perdue, alors que je peine a retrouvée mes esprits. J'entends un bruit sec, comme si on arrachait du tissu et je pose de nouveau les yeux sur elle. J'entends qu'elle propose d'aller chasser ensemble. Elle et moi et ensuite je pourrais gagner le blason qu'elle me brandit sous le nez. " Je... Je dois enlever le sang." Sur mes mains, mon visage. Pourtant, je lèche mes lèvres, récupérant quelques gouttes de sang en plus. " Mais d'accord, allons chasser." Quand à la proposition pour l'Ordre, je verrais en tmps voulu, il faudrait que j'y réfléchisse et que j'en parle probablement avec Johannes. Ou pas, je ne sais pas. Je ne sais plus que penser.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyVen 19 Jan - 11:36

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

L'Ordre. Le regroupement de ses vampires auquel elle tenait probablement plus que tout le reste. L'achèvement de des décennies de luttes, de construction, de manipulations. Elle l'avait fait passer de petite communauté en Europe de l'Est à véritable secte tentaculaire, avec des antennes réparties dans plusieurs lieux stratégiques : Paris, Prague, Berlin, Istanbul, .. La liste était longue, et ses lieutenants relativement indépendants sur leurs périmètres. Jana tentait d'avoir toujours une longueur d'avance sur les éventuelles trahisons, depuis celle commise par son protégé chéri, quelques dizaines d'années plus tôt. Elle avait habilement placé des espions un peu partout, consciente qu'elle ne pouvait tout voir et tout entendre, même avec eux. La loyauté était une bien curieuse bestiole, et parfois il suffisait d'agiter quelque rêve de grandeur ou désillusion d'importance pour la faire changer de camp. Elle le savait. Alors, lorsqu'elle avait le moindre doute, elle préférait souvent zigouiller la personne.

Plus de trahison si y'a plus de vampire, non ?

Jana observait la jeune strigoï se repaître des cadavres fraichement tués, avec un sourire attendri. Elle pouvait sentir le manque de contrôle, l'impulsion brutale, l'instinct animal de se nourrir, simplement. Le plus pur des comportements, celui pour lequel elle se battait au quotidien, au-delà de toutes les manipulations dont elle était capable envers les autres, humains ou strigoï. Alcina ne rejeta pas son contact, ce que Jana pris pour un bon signe, voire presque une invitation. Elle lui tendit le blason de l'Ordre et lui proposa le marché, ce que la vampirette accepta ; en partie du moins.

Jana secoua la tête, se relevant près du cadavre exsangue.

« Ne t'inquiète pas pour le sang. »

Jana, elle, ne s'était pas tâchée. L'habitude, sans doute. Elle enleva son blouson qu'elle lui mit sur les épaules et ferma, pour cacher ses vêtements. Gardant ses mains sur ses épaules, elle lui demanda, sincère :

« L'as-tu senti, ce pouvoir ? Cet instinct ? N'aie jamais honte de qui tu es, ou de ce que tu peux faire ou devenir. Johannes t'as peut-être donné les clés mais c'est toi et toi seule qui ouvre la porte vers cette puissance infinie. Tu peux devenir comme moi, ou pas. Tu peux être qui tu veux. »

Jana ne lui en voulait pas, en fait. Elle se souvenait, malgré toutes ces années, des errements. Des doutes. Des questionnements. Et c'était là où le lien avec le créateur était primordial, pour bâtir cette confiance que le jeune oupyr devait garder en lui pour grandir. Johannes avait-il échoué, sur ce tableau ? Elle en doutait, car elle le connaissait. Mais la jeune Alcina semblait néanmoins perdue sur la marche à suivre. Nul doute que les révélations du soir nourriraient quelques réflexions nocturnes. C'était pour le mieux.

Jana fit quelques pas jusqu'à une poubelle sur laquelle elle monta avec aisance puis tendit la main à Alcina pour qu'elle la rejoigne. Elle l'emmenait ensuite vers d'autres quartiers de la ville, qu'Alcina devait bien connaître.

« Alors, dis-moi, que t'as enseigné Johannes exactement ? »

Jana était curieuse, également. Curieuse de savoir ce que son rejeton avait retenu de ses enseignements qu'il disait détester, maintenant. Curieuse de savoir ce qu'il avait choisi de transmettre ou non à sa jeune fille. Chasser sur les toits était une seconde nature pour elle, pour lui aussi, le serait-ce également pour la Kowalski ?

La vampire millénaire s'accroupit, désignant deux hommes en sortir d'une boite de nuit, éméchés. Sauter sur eux pour les détruire ne l'intéressait pas, elle avait plutôt une autre leçon en tête. Elle jeta un œil à Alcina, une fois revenues au niveau du sol, puis lui dit :

« Il y a quelque chose que Johannes ne peut pas t'apprendre. Tu es strigoï, mais tu es une femme, aussi. Jolie, en plus. Utilise-le. Profite-en. Le plaisir de la chasse n'en sera que décuplé, fais-moi confiance. Suis mon exemple, tu verras. »

Sans attendre une quelconque réaction, elle s'élança vers les deux hommes. Ils se tournèrent vers elle avec de grands yeux, l'un allant même jusqu'à la siffler. Elle prit un air presque flatté, sainte-nitouche, puis s'approcha de l'un, le plus grand des deux et le plus alerte - au cas où les choses tourneraient mal - et minauda :

« Ma copine et moi on cherche un peu de fun. Il parait que c'est ici qu'on peut le trouver, tu confirmes ? »

Là encore, elle se fichait pas mal de la réponse car elle avait déjà posé les mains sur son torse pour le pousser contre le mur humide et poisseux, tandis qu'il l'embrassait dans le cou de baisers maladroits. Ah, les hommes. Si prévisibles que c'en était risible. Regard vers Alcina, à sa gauche, tout en passant sa main dans la nuque de l'homme qui soufflait comme un bœuf contre elle. Le deuxième homme était déjà près de la jeune blonde, paré pour recevoir le même traitement. Excitée, l'appel du sang faisant accélérer son souffle, Jana enfouit sa tête dans le creux de son cou en tirant légèrement sur ses cheveux pour faire basculer sa tête, humidifiant doucement la zone de ses lèvres et de sa langue avant de plonger le bout de ses crocs dans la peau tendre, doucement, si bien qu'il pouvait presque penser qu'elle ne faisait que le mordiller.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyJeu 25 Jan - 18:37



The night is dark, and full of terrors


Jana & Alcina


Le problème quand je suis dans cet état, mais pas encore tout à fait hors de contrôle, c'est que je ne fais pas dans la dentelle et que forcément, j'en ressors avec du sang partout. Mon visage, mes mains, mes vêtements. Et maintenant que je n'avais plus cette pulsion, mon regard se pose sur les corps de ces hommes qui m'avaient suivi jusqu'ici. Je lutte contre un haut-le-coeur qui est plus du réflexe qu'autre chose. Si tuer parce que je devais me nourrir ne me posait pas le moindre problème, là c'est différent parce que je connaissais les victimes. C'est elle, qui les avaient tués, mais c'est moi qui les avais mis dans cet état. Je ferme les yeux, essayant de reprendre pleinement la maîtrise de mes émotions et de mes gestes. Acceptant même de partir en chasse avec elle. Je ne savais pas quoi faire d'autre en l'état. Je la laisse passer le blouson sur mes épaules et le fermer avec un geste presque maternel et je n'osais pas la regarder. Moi qui étais maculée de sang, je me sentais sale. Je relève les yeux vers elle quand elle reprend la parole. " Et si au fond, je ne sais plus qui je veux être ?" Je ne suis plus cette trafiquante, ni cette mère de famille. Je ne suis plus humaine. Et si dans les faits, je peux reprendre un trafic, ce n'est pas comme avant. Et cette femme, bien que je sache parfaitement que je devais la craindre, la fuir comme la peste, avait cet aura, cette prestance que je lui enviais un peu sans le vouloir. Même si j'avais mes propres qualités en l'état. " Mais oui, je l'ai senti." Comme à chaque fois que je dépouille un être humain de la moindre goutte de son sang.

Johannes ne déméritait pas, au vu des conditions dans lequel tout cela était arrivé et si j'avais une confiance aveugle en lui, il n'avait pas toutes les réponses à mes questions. Elle peut-être que si, encore que je n'en savais rien. Elle s'éloigne et monte sur une poubelle avant de me tendre la main. Je lève la mienne et vois qu'elle est maculée de sang, alors par réflexe, je vais pour la frotter sur mon pantalon, mais j'arrête mon geste pour me pencher vers les deux cadavres. " Przepraszam" Oui pardonnez-moi encore une fois pour ça. Je m'essuie les mains sur leurs vêtements avant d'avancer vers la brune et lui saisir la main pour quitter l'endroit. Sa question me laissa silencieuse quelques secondes, alors qu'on changeait de quartier. " Il m'a appris à être prudente, à ne pas laisser de trace, à faire disparaître les corps s'il le fallait." Et bien d'autres choses en réalité. Sans lui je n'aurais pas survécu tout ces mois, depuis cette nuit fatidique d'octobre. Mais ce que j'ai appris de lui, il le tient d'elle du coup et sans doute aussi de ses propres expériences personnelles. Est-ce qu'un jour, je serais moi aussi amené à transformer quelqu'un ? Je n'en sais rien et je ne me pose pas cette question. Je n'ai pas le recul, ni la maturité pour le faire.

Alors que nous étions sur le bord du toit, deux hommes semblaient marcher, s'éloignant d'une boîte de nuit. Je la suis et une fois de nouveau sur le sol, je l'écoute me parler. J'eus un sourire en coin, cette leçon - parce que s'en était une - je la connaissais et je l'appliquais. Depuis toute petite, je sais que mon joli visage et cet air innocent qui est le mien peuvent me servir et j'en ai souvent joué. Et plus encore maintenant que je suis une vampire. Sans que j'aie la possibilité de répondre, elle s'avance vers les deux hommes et je reste un peu en retrait, jouant le rôle de la plus timide sans doute. Je la regarde faire, elle avait tellement d'aisance. Le premier garçon ne tarde pas à se laisser piéger et le second me tourne autour, pensant que j'étais son dessert, alors qu'il sera le mien. Je lui fais mon plus beau sourire, le poussant à son tour contre le mur et je ne tarde pas à sentir ses mains farfouiller dessous le blouson de la brune. Toi mon gars, tu ne vas pas être déçu du voyage. J'avais repris contenance après avoir mangé et j'étais plus calme aussi. Je le laisse m'embrasser, il empestait l'alcool, mais qu'importe. Je le laisse croire qu'il va obtenir de moi tout ce qu'il veut et ma main se porte sur sa gorge et mes lèvres sur son cou. Doucement je le mordille, pour qu'il s'habitue à cette sensation. Il n'a qu'un léger sursaut quand je le mords, mais il ne semble pas prendre conscience de ce qui lui arrive, ses mains étant désormais passée sous mon chemisier. Pauvre mec, tu seras mort avant d'avoir obtenu ce que tu veux. La vie est injuste, je sais. Tu meurs, je continue à survivre. Alors je bois.
KoalaVolant



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
The night is dark, and full of terrors Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors EmptyJeu 15 Fév - 15:36

 
The night is dark, and full of terrors
Jana & Alcina

Hum, le goût du chaos. Ou bien c'était le sang ? L'un comme l'autre, Jana s'en délectait. Finalement, elle qui pensait passer la soirée à se battre peut-être contre la jeune Alcina pour la convaincre de leur lien naturel, elle la finissait dans une sombre ruelle polluée, à planter ses crocs dans le premier venu - littéralement - pour en apprendre plus sur la protégée de son propre protégé, indirectement. Pour le moment, elle ne décevait pas. C'était rigolo, de la voir évoluer dans ce monde nouveau pour elle, prendre ses marques. Jana devait être forcée de reconnaître que Johannes n'avait pas fait n'importe quoi avec elle. Il semblait savoir comment l'aider. A ceci près qu'il avait oublié - ça ne pouvait être qu'un oubli, ça ne pouvait pas être délibéré bien entendu - de la lui présenter, mais bon.

Tout le monde faisait des erreurs. Après tout, il était jeune, lui aussi. Ils avaient tous deux besoin d'être guidés, conseillés.

Jana se ferait un plaisir de les y aider.

L'homme remonta sa main le long de ses fesses, puis dans le bas de son dos. Elle ne s'en formalisa pas, ayant appris depuis bien longtemps à se servir de son corps comme d'une arme, puisqu'il rendait les hommes bien réceptifs à ses demandes. Tandis qu'il mordillait à son tour son cou, Jana tourna la tête pour observer Alcina. La jeune vampire apprenait vite, quelque chose lui disait qu'elle savait garder la tête froide. Ce n'était pas donné à tout le monde de faire ce qu'elles faisaient. Il fallait du cran, et elle semblait en avoir, la petite.

Ce qui la rendait encore plus fière. Bois ma chérie, profites-en.

Lorsque Jana décréta qu'elles en avaient eu assez, elle accentua la prise sur sa victime, le serrant contre elle avec sa force vampirique pour qu'il ne puisse pas s'échapper. Il sembla finir par comprendre que ce qui lui arrivait n'était pas normal, mais c'était déjà trop tard. Jana suçotait avec vigueur les derniers millilitres de vie sanguine qui lui restait. La vie le quitta, et elle le soutint jusqu'à le laisser glisser contre le mur, essuyant d'un coup de langue le sang qui ornait ses lèvres. Elle avait bu proprement comme elle savait le faire. C'était beaucoup moins sale que les gorilles tués juste avant. D'ailleurs, le fait qu'Alcina les ait déjà oubliés la rendait là aussi très fière. Comme quand on découvre que sa descendance partage des traits de caractère avec soi. La légende qui se perpétuait, en somme. C'était en fait assez émouvant.

Avec un sourire, elles reprirent leur chasse nocturne. Pendant les heures qui restaient avant le lever du soleil, elles se cachèrent, traquèrent, rirent, mordirent, vidèrent des corps entiers. La traînée de cadavres derrière elles commençait à valoir son pesant d'or lorsque Jana mit fin à la chasse. Avec un regard véritablement tendre pour la jeune Alcina, elle se tourna vers elle.

« Le jour va se lever, ma belle. Nous nous séparons ici, pour le moment. N'oublie pas que je suis là, à tout moment. »

Elle désigna le petit patch orné du symbole de l'ordre qu'elle lui avait confié.

« Quand tu seras prête. »

Puis s'éclipsa après un dernier sourire.


We enjoy the night, the darkness, where we can do things that aren't acceptable in the light. Night is when we slake our thirst.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The night is dark, and full of terrors   The night is dark, and full of terrors Empty


Contenu sponsorisé


The night is dark, and full of terrors Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The night is dark, and full of terrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Tarlabasi-
Sauter vers: