Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I love You & Me dancing in the moonlight [PV]

Aller en bas 
MessageSujet: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyDim 1 Oct - 18:59

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Salut chéri, je t’ai manqué ? » Je me tenais dans l’embrasure de la porte de l’hôtel, une main levée sur l’encadrement laissant glisser de l’autre côté la bretelle de mon déshabillé. Il m’avait fallu plus d’un mois pour me débarrasser de mon travail urgent – confié par Belzé’ lui-même – et enfin pouvoir revenir à Istanbul avec l’unique objectif qui m’intéressait : y retrouver mon amant. Ces quelques semaines seulement avaient suffi pour que le monde des divins s’embrasent un peu plus lors d’une fête de nouvel an calamiteuse et que je me vois déjà confier une autre tâche pour Lilith : approcher les celtes. Peut-être en parlerais-je d’ailleurs à Belzébuth… nous avions toutefois mieux à faire dans un premier temps. Je n’avais pas loué une chambre d’hôtel hors de prix juste pour son confort ! Sans beaucoup plus de cérémonie, j’embrassais le divin pour l’attirer à l’intérieur...

Mais passons sur la bagatelle, toujours agréable, et arrivons-en au point suivant lorsque le souffle encore court, j’allais au mini-bar me servir un verre. « Tu veux quelque chose ? » demandais-je tout en attrapant le bout de tissu quitté un peu plus tôt en me demandant s’il valait bien la peine de le repasser. Après tout, il ne faisait pas froid dans la chambre. Mon verre à la main, je retournais sur le lit, les jambes repliées sous moi, reposant mes yeux clairs sur mon seigneur démoniaque. « Ne crois pas déjà t’en tirer à si bon compte : la déesse que tu m’as mis dans les pattes valait plus qu’un petit câlin vite fait » Le prévins-je car, en effet, il y avait eu de réels problèmes de communication entre la déesse que j’avais été envoyée pour aider et moi. Comme il y en aurait toujours, forcément, avec des personnes incapables de comprendre le pouvoir de la sexualité. Sans ce paramètre essentiel, impossible de saisir la nature de ce que j’étais, la portée de mes pouvoirs… j’avais plusieurs fois eu la sensation d’un dialogue de sourd. Heureusement, en dehors du caractère particulier de la commanditaire, la mission en elle-même n’avait rien eu de bien compliqué. Quelques hommes de pouvoir à manipuler, presque du quotidien pour une croqueuse de diamant de mon acabit !

« Lilith t’a parlé de sa dernière demande me concernant ? » interrogeais-je ensuite, désireuse de savoir ce que Belzé’ pensait des projets de ma mère. Toutefois, après avoir bu, je n’oubliais pas de me rapprocher de lui, car nous n’étions pas là que pour bavarder mais aussi pour profiter d’une proximité que mon futur mariage ne nous autoriserait pas souvent. Que le lieu public de la dernière fois nous avait interdit aussi.

Je caressais le contour de sa joue du bout des doigts, l’air pensif. Bien sûr, j’étais venue jusqu’ici parce que j’en avais envie et parce que c’était amusant, mais je devais bien admettre que j’étais peut-être inquiète de la manière dont les événements se déroulaient autour de moi. J’essayais généralement de me tenir loin et à l’abri des conflits, or je craignais que par loyauté, je ne me retrouve de plus en plus en première ligne. Ou, en tout cas, pas aussi cachée que ce qu’exigerai mon instinct de survie. Et j’avais donc besoin aussi d’en parler, de préférence à quelqu’un qui ne soit pas ma mère, car malgré toute ma déférence envers Lilith, je n’étais pas aussi libre de mes paroles avec elle qu’avec Belzé’. C’était là toute la subtile différence entre la famille et les amis : on les aimait tous mais ne leur parlions pas des mêmes choses. « Je dois séduire un celte pour lui soutirer des informations » révélais-je finalement d’un ton neutre car, après tout, rien ne me disait que ce plan ne suivait pas une idée de mon cher seigneur des enfers ! Aussi ne pouvais-je pas, d’emblée, laisser éclater les craintes qu’une telle mission suscitait en moi. J’étais prudente, comme d’habitude.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMar 3 Oct - 17:35



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


La frustration était un sentiment que j'avais dû apprendre à essayer de gérer et pas toujours avec succès d'ailleurs. Mais après avoir recroisé Romilly et que les choses avaient été... Délicieusement tentantes et pas du tout imagées, j'avais dû évacuer cette frustration comme j'avais pu. Mais pas vraiment de la manière adéquate. Enfin si en partie, mais aucune de mes amantes n'arrivait à la cheville de Romilly. Et faire chier Sciences et ses sbires, ça allait bien cinq minutes et je n'avais pas spécialement envie de mourir encore une fois. Alors quant au bout d'un mois, on avait repris contact et rendez-vous, je savais très bien que ce n'était pas seulement pour parler de la pluie et du beau temps. Je sais qu'elle n'est que de passage en ville et que l'occasion était trop belle pour l'un comme pour l'autre pour manquer ça. Alors quand j'arrive à l'hôtel et qu'elle ouvre la porte de chambre, j'eus un sourire sur les lèvres, ravi de la vue qui se présentait à moi. " Oh que oui ma chère et tendre Romy." Je me laisse attirer à l'intérieur avec la promesse de passer un très bon moment. Et lorsque la porte se referme derrière nous, nous pouvons nous laisser aller, comme ça nous était arrivé régulièrement avant que tout ce bordel explose.

Et après une première étreinte comme nous en avions le secret, je la regarde se lever et prendre quelque chose à boire. Mon regard s'arrête sur sa silhouette en tout point parfaite. J'étais tellement absorbé à la regarder que je ne réponds pas à sa question et que je réagis seulement quand elle revient sur le lit avec un verre en main. Je souris puis je ris, amusé par ses propos. " Je ne comptais pas te laisser partir avec seulement un câlin aussi agréable soit-il. La frustration de t'avoir laisser partir il y a un mois, en vaut bien quelques uns de plus." Puis ce n'est pas comme si nous n'avions pas de temps n'est-ce pas ? " Science est étrange, je te l'accorde. Il lui manque pas mal de codes sociaux, mais pour le reste, elle est une partenaire de travail efficace. Jusqu'à ce que je doive me séparer d'elle, bien entendu." C'est une chose dont j'avais conscience et la déesse du panthéon des Nouveaux Dieux également. En dehors de ce fait, nous avançons relativement rapidement sur nos projets. Mais je chasse Science de mes pensées, j'avais d'autres préoccupations plus attirantes dont je devais actuellement m'occuper. Qu'elle était belle Romilly et même si je savais que ce mariage était une nécessité pour sa survie, je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie, quant au fait que cet humain l'aura auprès de lui bien plus souvent que moi. Au moins, elle n'avait pour lui pas de réels sentiments, donc je n'avais pas à m'inquiéter de ce côté.

Elle se rapproche et alors que je sentais ses doigts sur ma peau, je joue avec une de ses mèches blondes. Lilith lui avait donc confié une mission et je ne le savais pas. Après tout, elle était la mère des succubes et n'avait pas à me demander mon avis sur ce qu'elle attendait de ses filles. Même si elle savait que Romy et moi partagions une relation quelque peu différente de celle que j'ai avec d'autres de ses filles. Lorsqu'elle m'annonce la teneur de la mission, j'eus un léger froncement de sourcils. " Il s'agit de quel celte ?" Je sais que Lilith est quelque peu inquiète de la nouvelle notoriété des celtes et du fait que nous perdons du terrain en Bretagne, mais de mon côté, il n'y a pas à s'en inquiéter. Ils ont des ennemis, ils finiront par tomber sur plus fort qu'eux et ils retourneront dans l'Oubli comme avant ou presque. Je m'assurerais seulement qu'ils disparaissent de la mémoire collective. " Qu'est-ce qui t'inquiète ?" Elle savait qu'elle pouvait tout me dire sans crainte que ce ne soit révéler ou détourner. Et puis à son ton trop neutre, je pouvais bien sentir qu'il y avait quelque chose. Ma main laisse sa mèche et descends le long de son épaule, puis de son bras. " Quoi que tu doive faire, si tu te sens en danger d'une manière ou d'une autre, fuis. Ta survie vaut plus qu'une mission aussi importante soit-elle." Et s'il y a des retombées, je prendrais mes responsabilités.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 4 Oct - 15:29

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Nous savons tous les deux que je suis une femme frustrante… » dis-je en faisant tourner l’alcool au fond de mon verre avec un léger sourire. Ma propre réponse m’amusait presque autant que la promesse contenue dans les paroles de Belzé’. J’étais certaine qu’il comprendrait ce que je sous-entendais : il n’était pas dur d’avoir mes faveurs – selon les critères humains, j’avais tout de la fille facile (car il faut bien se nourrir bonnes gens !) - mais personne ne me possédait tout à fait. Je donnais plus de moi à certains qu’à d’autres, étant par exemple pour le seigneur des mouches une maîtresse autant qu’une amie, néanmoins mon cœur était bien gardé à l’abri des convoitises. En effet, étant une partenaire exceptionnelle, il y en avait eu à vouloir plus que ce que j’étais prête à donner, ou qui auraient voulu l’exclusivité de mes charmes – malgré le danger que cela représentait. Ceux-là étaient les plus déçus. Pour les autres, j’étais surtout un joli papillon, aussi vite arrivé que vite parti, quitte à laisser mes conquêtes sur leur faim.

Au demeurant, refuser les attaches ne me préservait pas d’un peu de possessivité. Ne dit-on pas que les femmes sont des paradoxes ? Je jalousais ma place de fille préférée de Lilith et aimait à penser qu’aucune femme ne pouvait rivaliser avec moi aux yeux de Belzébuth - au moins dans le domaine du sexe car mes autres compétences étaient plus limitées. J’avais crains une rivale en cette Science qu’on m’envoyait aider. Toutefois, j’avais été assez vite rassurée sur ce point : un glaçon pareil n’avait rien d’attirant, surtout comparé à ma sensualité solaire. Et que Belzébuth envisage aussi clairement la fin de leur partenariat ne pouvait que me conforter dans cette opinion. « Les alliés d’aujourd’hui seront les ennemis de demain… C’est le jeu des guerres » admis-je avec fatalité tout en posant mon verre et me rapprochant de mon amant pour aborder, à juste titre, ma propre participation aux conflits actuels.

« On a brièvement évoqué Taranis mais cela me paraît dangereux… le temps où les dieux païens appréciaient la compagnie des succubes est révolu » Cela aussi faisait parti du packaging de base de la guerre. La plupart des dieux à être autrefois tombés dans mon escarcelle étaient maintenant des ennemis qui pourraient me trancher la gorge pour envoyer un message à ma mère. Et ça ne me faisait pas vraiment envie. Non que je doute que, toute créature que je sois, Lilith ne chercherait pas effectivement à me venger, mais je ne m’étais pas donné tant de mal pour survivre ces derniers millénaires pour être sacrifiée sur l’autel des mesquineries divines !

Comme Belzébuth me demandait ce qui m’inquiétait je l’allongeais sur le dos et m’accoudais à son côté, une main sur son torse, mon regard dans le sien. « J’ai peur d’être découverte... Ma seule arme est ma beauté et elle ne me protégera pas contre des pouvoirs plus offensifs. Et tu sais qu’il est bien plus difficile de faire tomber un dieu amoureux avec ma magie… » Bien en forme, je pouvais le faire, mais pour être honnête, toujours dans un objectif de préservation, j’évitais d’user de mon plus puissant pouvoir sur des divins. Un mortel amoureux pouvait commettre de sacrées folies… alors un dieu ! Ne vous y trompez pas : j’adore créer le chaos presque autant qu’un beau diamant ! Ceci étant dit, je n’avais pas envie de devenir le jouet de puissances que je ne maîtriserais pas. Tous les dieux passés entre mes bras étaient consentants et parfaitement conscients de ce qu’ils faisaient… Sauf que, dans le cas présent, je doutais que mon décolleté suffise à faire déballer aux celtes tous leurs petits secrets. Ils aimaient les femmes, certes, mais je ne les croyais pas stupides à ce point !

« Quant à fuir, encore faut-il pouvoir… » soupirais-je finalement en m’allongeant sur le dos au côté de Belzé’, le regard fixé sur le plafond. « Je me disais que, peut-être, s’ils avaient des prêtres ou quelque chose de ce genre, ce serait moins risqué… mais encore faut-il que j’en trouve. Et qu’ils aient quelque chose d’intéressant à me dire. C’est pas comme si, nous, on allait baver nos tactiques aux sous-fifres hein ? » Je fis un geste vague de la main pour signifier mon désarroi. « Lilith me fait confiance… ça m’ennuie de ne pas trouver de solution satisfaisante » Car me mettre en difficulté n’était évidemment pas dans mes plans. Pas plus que de désobéir à la mère des succubes.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptySam 7 Oct - 20:44



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Adossé contre la tête de lit, je souris quand elle ajoute que c'est une femme frustrante. Je n'irais pas jusque-là, mais notre dernière rencontre avait éveillé en moi des besoins et des désirs qu'il était rare que j'arrive à assouvir avec mes quelques amantes humaines. Elles ne me connaissaient pas comme Romy et même si je n'étais pas difficile à contenter, elles n'avaient pas sa beauté ni son charisme. Elles n'étaient là que parce que j'en avais besoin, pas, parce que j'en avais spécialement envie. Mais là, même si ce n'était que la première étreinte et que je savais que ce n'était pas la dernière, j'avais ce sentiment de satisfaction et de bien-être aussi. J'étais bien avec une personne que j'appréciais et respectais depuis la nuit des temps, c'est suffisant. Mais malgré tout, je savais qu'elle ne m'appartenait pas, pas plus que je ne lui appartenais, même si j'avais beaucoup de tendresse et d'affection pour elle. Du moins autant qu'il est possible d'en avoir pour un démon et vous pourriez être surpris. Elle ne donnait plus son coeur et je n'étais pas fait pour être pleinement aimé, ni aimé quelqu'un de manière inconditionnelle, comme je pouvais le voir chez les humains ou même chez certains dieux. Il ne faut jamais dire jamais, mais cette situation nous convenait, alors pourquoi la compliqué ?

Je sais aussi que les choses avec Science ont été difficiles, j'avais eu des sms et des échos et le tout me faisait bien rire. Pour autant, c'était mon allié et ma partenaire de travail pour le moment et je devais bien admettre que même s'il lui manquait les bases de la communication et la plupart des codes sociaux, elle était intelligente et avait de bonnes idées. J'aimais l'embêter, mais il y avait des avancées mines de rien. " Au moins nous savons à qui nous pouvons faire confiance. Avons nous besoin de plus ?" Même au sein des démons, il y avait des dissentions et on ne pouvait pas tous se voir en peinture, mais nous formions malgré tout une grande famille. Elle pose son verre et se rapproche et ma main se pose sur sa peau et je l'écoute comme je savais bien le faire quand je le veux. Elle me parle des celtes et je demande de quel dieu il s'agit et sa réponse m'arrache un rictus. " En temps normal, je t'aurais dit que c'était un job facile mais maintenant..." Maintenant, c'était la guerre entre les panthéons et les celtes ne sont pas nos amis. " Ce n'est pas ça le problème. Tu es capable de faire craquer n'importe qui, tu es douée dans ce domaine." Mon regard détaille sa silhouette et un léger sourire amusé se dessine sur le coin de mes lèvres, avant de reprendre. " Tout le monde se méfie de tout le monde et à juste titre. Sois prudente en l'approchant, si tu sens qu'il n'est pas réceptif, abandonne la mission." Ce n'était pas un ordre, mais une recommandation express. Il n'était pas question qu'elle perde la vie ou revienne blessée.

Elle continue à me confier ses doutes et ses appréhensions et je soupire légèrement, ne comprenant que trop bien ce qu'elle voulait dire. " Je sais." Même pour les dieux, prendre le risque de se dévoiler peut être fatal. Ce que j'ai fait à Paris avec Inti était un pari osé, mais j'ai saisi ma chance et joué avec le feu. Si j'avais été intercepté ou découvert, je serais probablement mort maintenant, ou du moins ce corps physique. Depuis, je me fais plus discret, je n'aime pas être dans la lumière et une chance pour moi, personne en dehors de ceux de mon panthéon n'avait relié la mort d'Inti à mon nom. Elle s'allonge et mon regard se porte sur son visage, alors qu'elle reprend la parole. " Ils en ont certainement, on a tous besoin de prêtres et de prêtresses après tout." Et ça serait probablement moins compliqué . Je ris cependant et reprends. " Les dieux sont ce qu'ils sont et parfois ils ont besoin de se confier ou alors ils sont bavards. Et puis pour qu'un prêtre soit efficace, il faut qu'il ait une bonne idée de la situation. Tu as toutes tes chances si tu mets la main sur l'un d'entre eux." Prenant sa main dans la mienne, je la serre brièvement. " Lilith te fait confiance pour cette mission, tu trouveras un moyen, j'en suis certain." Et si je pouvais l'aider, je le ferais, même si dans l'immédiat, je ne savais pas encore comment. Je relâche sa main et me lève pour me servir à boire. " Je crois qu'on va tous devoir se mettre en danger à un moment ou à un autre. Si on veut pouvoir continuer d'exister, on ne va pas avoir le choix. Le tout est de choisir le bon moment." En ce qui me concerne, il n'était pas encore vraiment venu.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 11 Oct - 17:21

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

Sans le faire totalement consciemment, je ramenais mes cheveux sur un côté pour mettre en valeur la ligne de mon cou. Il fallait croire que cela faisait parti de mes talents que de savoir me rendre encore plus séduisante que ma beauté (sur)naturelle. En même temps, sans me vanter mais un peu quand même, j’étais une succube vraiment douée. Et c’était bien pour ça qu’on m’avait envoyé aider l’autre handicapée du sexe, la dénommée Science. « En ce qui me concerne, je n’ai confiance en personne d’autres que ma mère, mes sœurs, et toi. Considère que c’est un grand honneur que je te fais » rétorquais-je car je n’étais pas loin de me méfier autant de nos alliés que de nos ennemis. Après tout, les coups dans le dos étaient bien plus vicieux que ceux donnés en face à face !

Au sujet de ma liste restreinte de personnes de confiance, on aurait pu se demander pourquoi d’autres démons ou Lucifer lui-même n’en faisaient pas parti… et ça aurait été une excellente question dont la réponse était pour les premiers que je ne les fréquentais pas aussi assidûment que Belzébuth et pour le second que j’avais toujours un petit souci d’allégeance en tant que créature du mal. Techniquement, je n’avais jamais trahi le Big Boss moi. J’avais été créée pour tester la fidélité des humains en jouant de mon charme et c’était ce que je faisais ! Et, en même temps, je considérais Lilith comme ma mère, et elle était du côté de Lucifer. Alors je restais le cul entre deux chaises. On va dire que ça le maintient ferme ! (Comme si j’avais à m’en soucier, hein?)

« Oui... » soupirais-je alors que nous parlions des celtes. « Avant tout ça, j’aurais été sûre de mon coup, mais maintenant... j’ai bien peur qu’ils veuillent plus ma tête que le plaisir que je peux leur apporter » Il m’était arrivée de profiter des guerres pour me nourrir. La luxure pouvait naître de la solitude des soldats… en tout cas dans les affrontements à l’ancienne. Mais les combats des hommes et ceux des dieux n’étaient pas du même niveau de dangerosité pour une petite créature dans mon genre. Très clairement, je détestais le contexte actuel.

Je souris à son compliment et lui effleurais le bras en une caresse sensuelle avant de lui souffler à l’oreille : « Tous les divins ne sont pas aussi sensibles que toi à mon charme ». J’accompagnais cette phrase d’un petit clin d’œil complice. Badiner me permettait au moins de prendre avec plus de légèreté le sujet de cette mission que je ne voyais pas d’un bon œil… même si je n’envisageais pas une seule seconde de ne pas la remplir. Il s’agissait d’une demande de Lilith !

Bien que Belzé’ ait sûrement raison au sujet des prêtres, j’étais loin d’être aussi confiante que lui sur ma réussite. Allongée sur le dos, je ne répondis rien, le regardant se lever dans une expression pensive. Bien que rarement avare de paroles, je n’étais pas du genre à m’épancher. Pas lorsque c’était vraiment important. Aussi avais-je l’impression d’en avoir déjà assez dit.

Je sortis de cette apathie momentanée à la dernière phrase de mon amant. Retenant le geste de me redresser trop brusquement, ce qui aurait dévoilé mes sentiments, je m’assis calmement, comme pour discuter plus à mon aise. Mon trouble avait déjà transparu lors de notre dernière rencontre et je ne tenais pas à ce que cela se répète. Que mon cœur éternel se serre d’angoisse à l’idée de perdre certains de mes proches dans cette guerre ne justifiait aucun atermoiement public. Restait à espérer que la légère lueur de panique dans mes yeux était passée inaperçue. « Contrairement à une idée assez répandue chez les mortels, je ne crois pas qu’il y ait de bon moment pour mourir… alors j’aimerais autant que par de brillantes tactiques nous parvenions à l’emporter sans nous mettre en danger » Le souci étant que nous nous y entendions assez bien côté démon et créatures malignes dans le domaine de la ruse et des coups bas, mais la moitié de notre camp était des anges, et ceux-ci étaient un peu crétin. Restait à espérer que ce ne soit pas à cause de ces boulets que nous finissions par être en difficulté… « Faire l’amour pas la guerre, c’est pourtant pas si compliqué sur le papier, non ? » dis-je en guise de plaisanterie pour effacer le spectre de tout ce qui m’effrayait.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 25 Oct - 11:00



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


La confiance est quelque chose qui se mérite et qui une fois acquise est assez difficile à oublier. Je sais que par les temps qui courent, les trahisons vont être nombreuses et certainement de mon fait d'ailleurs. Je ne suis pas un modèle dans le domaine, rares étaient les personnes à qui je n'avais pas planté de couteaux dans le dos lorsque mes intérêts étaient ailleurs ou tout autre .. Mais je sais qu'avec elle, je ne risque rien, pas plus qu'elle ne risque quoi que ce soit et il en va de même pour Lilith et Lucifer. Pour le reste, tout est plus relatif. Mon partenariat avec Science ne se base pas réellement sur la confiance, parce que nous sommes conscients l'un et l'autre de la précarité de cette alliance, entre nos deux panthéons, mais j'ai su trouver en elle un esprit brillant et très productif qui plus est et qui n'a que faire de la morale. Ce qui est un avantage également dans notre domaine d'expertise. En réalité, c'est plus de la poudre aux yeux qu'autre chose, je ne trahirais pas les miens pour elle, pas plus qu'elle ne trahira les siens pour moi. Au moins, nous sommes fixés sur ce point. Mon regard se pose sur Romy et je souris légèrement, laissant mon regard glissé sur ses courbes parfaites. " J'en ai conscience, ne t'en fais pas." Mais il n'y avait pas que nos ennemis qui pourraient nous trahir. Cette petite guerre d'influence avec les anges pourrait entraînés bons nombres de problèmes, mais je n'aurais pas de scrupules à déjouer leurs plans, s'ils en avaient parce que vu leur inefficacité flagrante de ces derniers temps, c'est à se poser des questions.

Mais je sais que pour elle, c'est autre chose. Elle n'est pas une déesse, juste une créature aux yeux de Dieu. Bien qu'elle soit l'un de nos atouts de notre côté. Mais à un moment donné, il faudra bien qu'elle se décide quand cette guerre fratricide avec les anges entraînera des complications avec le Paternel. Pour le moment, je préfère passer cela sous silence. Retour aux celtes donc, et je grimace quelque peu à ses dires. Je sens son inquiétude, mais je ne sais pas comment l'apaiser. Parce que ses doutes sont légitimes et que le risque était plus réel que jamais. " Je n'ai jamais été bon pour rassurer les gens." Ce n'était pas non plus dans ma nature. " Ta vie est plus importante que cette mission. Si tu ne le sens pas réceptif, fuis." Elle n'avait pas les armes pour se battre de toutes façons. Elle n'avait pas été créée pour ça non plus. Je ricane légèrement, mais eux un sourire amusé sur les lèvres lorsqu'elle reprend la parole. " Je te laisse avoir ce pouvoir sur moi. Mais tu sais y faire, c'est pas de ma faute." Avec ce corps parfait, c'est difficile de résister de toute façon.

Je me lève pour me servir à boire et je l'entends remuer dans mon dos à ce que je venais de dire. Je n'étais pas le seul à penser que le plus dur allait arriver. Laisser les panthéons se bouffer entre eux et ajouter juste assez de chaos pour alimenter le tout était une bonne idée. Mais à un moment, il faudra bien abattre nos cartes et se montrer et dès lors, nous serons également des cibles ou bien des mortels qui veulent nous abattre, ou bien des survivants des panthéons presque réduit à néant. " Je ne suis pas pressé de mourir non plus, ne t'inquiète pas. J'aime bien cette vie, aussi étonnant que ce soit." Celle-là est plus agréable que d'autres que j'ai pu vivre dans des temps fort lointain désormais. " Si on veut gagner cette guerre, il va sans doute falloir se débarrasser des anges, qui de toutes façons essayeront de nous mettre des bâtons dans les roues quoi qu'on fasse." Je bois une gorgée de mon verre et pose les yeux sur elle. " Un dicton qu'il est assez facile à appliquer qui plus est." Je finis mon verre et le pose sur le meuble avant de m'approcher d'elle à nouveau. " Tu n'as pas à t'en faire, on s'occupe de tout, alors enlève moi cet air inquiet de ce si joli minois, d'accord ?" Tout se passait bien pour le moment en plus.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyDim 5 Nov - 18:52

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

Une opinion assez commune à mon sujet prétendait que j’étais une créature superficielle. Cette idée naquit de mon amour immodéré des pierres précieuses, lui-même apparut suite à la mort de Lucrèce. J’avais toujours aimé ce qui brillait mais pendant la majeure partie de mon existence j’avais préféré ne pas accumuler les possessions matérielles pour privilégier des fuites aisées. Même ceux qui me connaissaient depuis ma création avaient tendance à occulter ce passé plus mesuré tant je mettais toute mon énergie à accumuler des richesses.

Moi-même, pourtant, je me considérais comme très maligne, avec une pointe de pragmatisme. Pour 95 % des gens, j’étais une bimbo blonde avec une cervelle de moineau… et il allait sans dire que c’était tomber dans mon piège que de le croire. En vérité, j’avais choisi cette carapace de pie charmante pour deux raisons : 1) la spiritualité féminine n’était plus à la mode depuis l’époque où la langue française avait décidé que l’accord de proximité était mort au profit de la dominance du masculin, 2) plus on paraît superficielle, moins il y a de risque d’attachement réel. Ainsi, laisser voir à Belzébuth celle que je suis vraiment – bien que j’attache de l’importance aux belles pierres devant lui – reste un fait exceptionnel. Comme chasser le naturel n’est pas si simple qu’on pourrait le croire, il est à supposer que je ne suis pas toujours aussi douée dans mon rôle que je l’espère. Ainsi, il serait mentir de prétendre que la mort de ma fille adoptive n’a joué aucun rôle dans les décisions que j’ai prise ces derniers mois. J’avais promis de ne plus jamais aimer, et je m’y étais tenu en ce qui concernait l’amour avec un grand A, mais je ne pouvais pas me cacher que j’avais été avec Charlotte plus aimante qu’avec tout autre. Peut-être même plus qu’avec Belzé’ pour qui j’ai des sentiments sincères tout amicaux soient-ils. Je ne faisais pas confiance facilement… mais je devais rester sur mes gardes pour ce qui était de mon cœur. Était-ce parce que j’avais été créée pour l’amour que j’étais aussi sensible ? J’aurais bien aimé pouvoir poser la question au Big Boss… sauf que tout le monde sait que même si j’y arrivais, il ne me répondrait pas.

« Ce n’est pas grave, j’avais juste besoin d’en parler... » je souris en coin avec un air annonçant la fin de mon atermoiement. Je n’avais, de toute manière, rien de plus à ajouter moi non plus. Nous pourrions en parler toute la nuit – or nous avons mieux à faire – que le danger auquel j’allais m’exposer ne deviendrait pas moindre. « … ce n’est pas comme si je pouvais me confier à Nathaniel, tu ne crois pas ? » Forcément, mon fiancé est humain et pas du tout au courant que je suis une succube qui me nourrit de lui par petite touche. Il croit toujours qu’il est fatigué à cause de son travail… c’est mignon, en un sens, la vraie naïveté.

Quant à fuir, je ne crois pas que ce soit possible face à un dieu au pouvoir offensif, mais je ne relève pas, me contentant d’approuver d’un petit signe du menton avant de repartir sur un badinage léger. Je dépose un baiser léger sur ses lèvres avant de répondre, sans me départir de mon sourire : « La pratique aide pas mal aussi. Aucune de mes sœurs ne connaît tes goûts aussi bien que moi... » Il m’était impossible d’exclure qu’il ait déjà fait appel à elles – après tout, nous pouvions passer des décennies sans nous retrouver – mais malgré un tempérament possessif, je n’en éprouvais pas de jalousie, car j’étais tout à fait certaine d’être celle qui savait le mieux comment plaire à ce Seigneur des Enfers-ci. Même les dieux et les créatures avaient leur préférence et je n’avais aucun doute quant au fait d’être au cœur de cible de Belzébuth. De toute façon, certaines de mes sœurs étaient trop meurtrières pour coucher avec des dieux… or, je me voyais comme plus addictive que mortelle. Chacune son truc. Et il allait sans dire que je reconnaissais du talent aux autres succubes, après tout, nous étions sœurs. La sororité était importante à mes yeux : il fallait bien quelques valeurs pour traverser l’éternité sereinement !

Il s’éloigne pour boire et la conversation reprend une tournure sérieuse. Nous avons toutefois déjà abordé, quoique plus vaguement, ces questions la dernière fois. L’entendre dire qu’il n’a pas l’intention de faire mourir son enveloppe me soulage pourtant d’un poids que j’ignorais posséder. J’avais détesté qu’il se mette en danger pour s’en prendre à un autre dieu et peut-être y avais-je vu inconsciemment une durée de vie limitée à son véhicule. Encore que je pouvais faire mon deuil de son corps actuel du moment que la disparition de son essence n’était pas définitive. Belzé’ restait Belzé’, mon très cher amant et ami, quelque soit son apparence. Je n’étais pas certaine que la réciproque soit vrai : une créature ne changeait pas comme le faisait les dieux mais si ça avait été le cas, ça aurait été une très mauvaise affaire pour les succubes ! Notre beauté est à peu près tout ce que nous avons, donc autant la garder ! « Ce véhicule n’est pas mal, c’est vrai » dis-je par taquinerie sans voir arriver le sujet des anges…

« Les anges sont juste des mal baisés » Ma remarque avait fusé, plus amère une fois passée mes lèvres qu’en pensée. J’avais été créée par le Grand Patron mais le fait était que les anges – en tout cas la majeure partie d’entre eux – détestaient les succubes. Nous représentions un des péchés capitaux, la luxure, et de ce fait nous étions forcément démoniaques. C’était à cause de leur comportement méprisant que nous nous étions retrouvées, mes sœurs et moi, dans le giron de Lilith. Notre mère comprenait l’injustice de notre situation et nous acceptait sans condition. Toutefois, ça n’avait jamais rien changé à notre position bâtarde de créatures mal aimées du Tout Puissant et de ses serviteurs. Heureusement que les divinités infernales sont moins sectaires que leurs comparses ailés ! Tâchant de mettre de l’ordre dans mes pensées, je me relevais pour répondre : « Ce que je veux dire c’est que s’ils étaient moins méprisants, nous n’aurions pas cette dissension dans notre propre camp. S’Il les avait laissé faire, les anges nous auraient détruits mes sœurs et moi depuis longtemps... » Je grimace et termine : « Lilith pense aussi qu’il va falloir se charger d’eux ». Il fallait toutefois admettre que je ne me sentais pas concernée. Que pourrais-je faire contre un archange ? Ce n’était pas le style à se laisser amadouer par mon physique angélique – il y avait même un vrai risque qu’ils le prennent comme une offense !

« Avec tous ces ennemis qui poussent comme des champignons, je commence à me demander si je ne devrais pas prendre des cours de self defense » Et je disais ceci avec beaucoup de sérieux malgré un ton indifférent. Parfois, il fallait savoir reconnaître que ses atouts n’étaient pas suffisants. Dans mon cas, j’avais toujours compté sur ma ruse et ma beauté pour survivre, mais c’était avant que les dangers se multiplient au point de m’acculer. Si ça ne me sauverait probablement pas face à un dieu puissant, un art martial quelconque aurait peut-être ses chances contre un prêtre ou une déesse des pâquerettes, non ?

D’ici-là, autant en revenir à mes points forts. « Surtout avec toi et moi dans la pièce » Je le regarde revenir près de moi avec une lueur malicieuse dans les yeux et l’enlace par derrière lorsqu’il se retrouve assez près la chaleur de sa peau contre la mienne. Pourtant, sa remarque montre qu’il ne perd pas le fil de la conversation, quelque soit la maîtrise dont je sais faire preuve. Parce qu’il me connaît bien évidemment mais aussi pour toutes les autres raisons déjà évoquées… « Je vous fais confiance... » ce « vous » l’englobant Lilith et lui, je ne m’avancerais pas trop pour les autres.

« Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers temps… il faut croire que ça me travaille plus que ce que je pensais » Je pose la tête sur son dos, mes boucles chatouillant sa nuque. Ainsi, il ne peut plus voir quelle tête je fais. « Ma fille Charlotte est morte... » savait-il seulement que Charlotte existait ? Je ne m’en souvenais pas. Ce n’était pas un secret – et j’en avais parlé plus facilement que de Lucrèce à l’époque de la séparation – mais j’avais rarement l’occasion de parler de ça avec d’autres immortels. Je n’éprouvais aucune fierté de ma sensiblerie, au contraire, j’en avais honte plus que de tous mes autres défauts. « Évidemment, elle était âgée selon des critères humains… mais je crois que ça m’a rappelé de mauvais souvenirs » murmurais-je d’une voix qui aurait été inaudible sans le silence qui nous enveloppé. « Je crains la mort, la mienne ou celle des autres, plus que tout… c’est ridicule... » Comme une mortelle. Ou plus qu’eux. Car je savais d’expérience que la souffrance la plus grande était pour ceux qui restent.

Ce dernier aveu fait, je relâchais mon étreinte comme un signe qu’il pouvait se retourner s’il voulait. Je n’avais pas été certaine de la tête que j’aurais fait en prononçant ces mots, mais maintenant qu’ils étaient dits, j’étais certaine d’avoir repris le contrôle. Sauf peut-être de mes yeux. Ils sont toujours les derniers à se plier à ma volonté.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 8 Nov - 11:14



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Elle avait besoin d'en parler et je la laisse faire. Ce n'est pas comme si ça me dérangeait dans un sens. Certes, il y avait une bonne dose de sexe dans notre relation, mais pas que, alors quand j'étais avec elle, j'étais un peu plus à l'écoute, plus attentif. Alors qu'avec une autre j'en aurais eu strictement rien à foutre.Et dans un sens, je comprends ses doutes et ses appréhensions, parce qu'on avançait sans trop savoir où l'on foutait les pieds. Le paternel ne nous disait rien, les anges non plus, alors il fallait qu'on improvise tout en ayant nos propres buts à côté. C'était comme marché sur des braises incandescentes, pour le moment, on ne se brûlait pas, mais qui sait combien de temps ce numéro va encore tenir ? Je ne m'inquiétais pas pour autant, on avait traversé d'autres crises en d'autres temps, celle-ci ne sera pas foncièrement différentes. Il faut juste écraser les païens et c'était sans doute la partie la plus complexe du plan. Si plan il y avait évidemment. Mais dans ce genre de moments, je ne pouvais pas nier que sa position m'inquiète quelque peu. Elle était un atout, comme ses soeurs, mais j'étais nettement plus attaché à elle qu'aux autres. Sans doute parce que je n'avais jamais cherché leur compagnie, parce que Romy m'offrait tout ce qu'il me fallait et plus encore. J'eus un léger rictus sur les lèvres quand elle mentionne son fiancé. Si seulement il savait ce qui se passait, du potentiel de celle qu'il allait épouser, de tout ce qui se trame, mais il valait mieux le garder dans l'ignorance. Elle ne pouvait pas en parler avec lui c'était une évidence. A dire vrai, je ne discutais que rarement de mes doutes également, préférant garder l'image d'un dieu qui sait parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il se passe, alors que par moments je n'en ai aucune idée. Les voies de Dieu sont impénétrables, mais parfois celles de Lucifer également. Les chiens ne font pas des chats après tout. " En effet c'est assez peu probable que tu lui en parles."

Puis je réfléchis quelques secondes quand elle reprend la parole. " Aucunes de tes soeurs n'a su retenir mon attention." Du moins pas comme Romy. " Elles ne sont pas toi et tu n'es pas comme elles. Les choses sont bien comme ça. Satisfaire une succube est un exercice complexe, imagine si j'en avais plusieurs..." Je taquine, mais en vérité, d'autres démons le font, mais ce n'est pas mon problème. Mais dans le passé il m'est bien arrivé de faire appel à l'une de ses frangines en effet, mais ça ne m'avait pas marqué plus que ça. Je revenais toujours vers la même.  Romilly étaiot plus qu'une partenaire sexuelle avec qui je passais du bon temps. Elle était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, pour sa beauté certes, mais aussi son intelligence, sa malice et tout ce qui faisait qu'elle était addictive. Elle avait des défauts, comme nous tous, mais cela ne gâchais rien. Avec le temps, une amitié sincère a commencer à se dessiner. Je la protégeais comme je le faisais avec Lilith ou encore Lucifer. Pas question que je perde l'un de ces trois-là. Le reste de l'enfer, des démons et autres créatures, j'en avais strictement rien à foutre au final. Mais pas ces trois-là.

Je m'éloigne pour prendre à boire et j'eus un sourire amusé sur les lèvres quand elle ajouta que ce corps n'était pas si mal. En effet, j'en étais satisfait sur bien des points. Mais quand elle reprend la parole, je manque de m'etouffer avec ma gorgée d'alcool. Le ton, l'intonation me surprenait quelque peu, même si au fond, elle avait entièrement raison. " C'est bien ça le problème. Ils se croient supérieur à tout le monde. A nous de leur démontrer que non." Elle confirme que Lilith y avait aussi penser et je hoche la tête.  " Je sais, on en a déjà discuter." Cela n'a rien d'étonnant, il faut prévoir tous les scénarios possibles pour cette guerre et cela en fait aussi partie et je suis certain que les anges projettent de nous supprimés également, avec ou sans l'aval de Dieu. Elle continue en se demandant très sérieusement s'il ne faudrait pas qu'elle apprenne à se défendre. Je ne dis rien sur le sujet, mais cela ne serait pas une mauvaise chose. Nous sommes éparpillés aux quatre coins du monde après tout, s'il lui arrive quelque chose, on ne sera sans doute pas là pour l'aider. Mais je garde cette réflexion pour moi, conscient qu'elle avait dû y songer pour en arriver à cette conclusion.

Je reviens vers elle avec un sourire sur les lèvres . La nuit n'était pas terminée et il nous restait beaucoup de choses à faire. Je sens ses bras autour de moi et je sens la chaleur de sa peau contre la mienne. Cela avait un côté rassurant de la savoir là. Elle nous faisait confiance et je sais ce que ce "nous" signifie. Il n'y avait pas grand-chose d'autre à dire sur ce sujet, parce que tout restait assez flou et incertain pour le moment. Elle annonce que sa fille est morte et j'eus une légère grimace. Je n'avais jamais eu d'enfants, du moins pas avec une humaine. Pour diverses raisons d'ailleurs, mais peut-être que ça finira par m'arriver, après tout, pourquoi pas. Mais je comprends que ça l'a touché. Certes, elle était âgée mais..." C'était ta fille, c'est normal." Du moins, je pense ? Je n'en savais rien. L'amour et la compassion étaient des concepts qui m'échappaient quelque peu, je devais bien l'admettre. Je n'avais pas été façonné par les hommes pour ça. Elle ajoute qu'elle avait peur de la mort, de celle des autres à qui elle tenait. Je me retourne après quelques secondes quand je sens son étreinte se relâcher. " Je n'ai pas le même rapport à la mort que toi, sans doute parce que moi je peux me réincarné." C'était une réalité que j'ai expérimenté quelques fois. " Ce qui n'est pas ton cas. Ta mort sera définitive si elle se produit, je pense comprendre ce qui te fait peur." Les créatures, quelles qu'elles soient n'ont pas cette chance. " La mort ne signifie pas la fin de toute chose pourtant." C'est peut-être juste pour nous. Bien que sur son visage je ne peux plus lire trace d'inquiétude, son regard, lui le laissait apercevoir, bien qu'elle s'en soit vite remise. Elle était belle, peut-être trop pour mon propre bien.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMar 14 Nov - 16:27

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Note que la révélation de ce que je suis a un potentiel comique indéniable. Nate est persuadé de me contrôler… un manque de lucidité qui lui coûter cher, au sens propre comme au figuré » Mon fiancé croyait que, parce qu’il me donnait un budget quasi-illimité, je me plierai à ses quatre volontés. Un mirage que j’encourageais tout en usant de son assurance pour le manipuler. Nate était un brave garçon mais il était préférable qu’il ait jeté son dévolu sur moi plutôt que sur l’une des autres hôtesses du bar. Une humaine aurait été très malheureuse d’être fiancée à quelqu’un la considérant aussi peu là où, dans mon cas, chacun y trouvait son compte. Il me gâtait et me nourrissait, en échange je le laissais m’exhiber et exciter les jalousies de ses collaborateurs. Un deal honnête sur la base de dés pipés. « Mais bon, il est mon filet de sécurité, alors je vais le maintenir dans l’ignorance encore un moment » J’étais peu prompte à révéler ma nature, encore moins à des humains. Lucrèce l’avait su… mais autant que je puisse m’en souvenir, elle était la seule à qui j’ai confié ce secret.

La conversation passa, je ne sais trop comment, de Nate et moi à Belzé’ et moi. C’est ainsi que j’appris qu’il ne fréquentait pas d’autres succubes, chose à laquelle je ne m’attendais pas. Comme l’autre déesse coincée l’avait relevé – bien qu’avec un excès de mépris – Belzébuth était plutôt (très) porté sur les plaisirs de la chair… et nous autres, succubes, étions des pros dans ce domaine. « On est toutes différentes, c’est sûr » approuvais-je sans trop savoir quoi faire de cette révélation inattendue.  Toutefois, je n’étais pas du genre à chercher des réponses là où il n’y en avait peut-être même pas, aussi j’enchaînais avec ma vivacité d’esprit habituel sinon, les chevilles, ça va toujours, merci de vous en soucier. « Oh et bien, pour ce que j’en sais, certains de tes pairs n’ont pas ces scrupules. Certains convient même plusieurs succubes en même temps dans leur lit. Je ne mange pas de ce pain-là : deux personnes se suffisent, à partir de trois, il y en a toujours un qui est lésé » On notera que je n’avais aucune idée de pourquoi je me mettais à ragoter sur les habitudes sexuelles de certains démons… Il y aurait peut-être eu quelque chose à creuser au sujet de ma manière de réagir à cette partie de la conversation, sauf que ce n’était pas mon style. Dans la mesure du possible – et je devais admettre que c’était devenu difficile ces derniers temps – je vivais au jour le jour en veillant à ne surtout jamais me poser de question.

Laissant de côté mes propres digressions, j’en revins à notre propos malgré un cerveau plutôt en panne sèche. Heureusement, je pouvais compter sur des millénaires de badinage pour compenser ce néant momentané. « Tu sais que la nuit n’est pas encore assez avancée pour que je sois pleinement satisfaite ? » Par la grâce tous les démons de l’Enfer et du Big Boss je pus presque sentir mes neurones se rebrancher. Pfiou ! Faut pas me balancer des infos quand j’suis pas prête, ça perturbe ! Satisfaite d’avoir repris le fil, je décochais à mon amant un sourire tentateur.

On l’aura donc compris, je ne suis pas une grande fan des virages verbaux non contrôlés. Ce fut toutefois à mon tour d’en provoquer un lorsqu’il fut question des anges. On aurait pu croire à ma remarque que j’avais été éconduite par un ange, mais pas du tout (qui me connaissait savait que ce n’était pas mon style de jouer avec le feu). Je croyais simplement aux vertus d’une sexualité saine et mettait l’irritabilité des chouchous du Boss sur le compte de leur frustration. D’après moi, tout le monde irait bien mieux si les anges se lâchaient un peu. Ceci dit, personne ne me demandait mon avis, et ça m’allait très bien comme ça ! « L’avantage c’est qu’ils se croient tellement supérieurs qu’ils oublient que beaucoup de choses se jouent parmi les humains, y compris dans leurs vices. Sans enfer, pas de paradis, tout ça... » J’accompagnais mes paroles d’un geste de la main qui visait à montrer mon accord avec les paroles de Belzébuth sans avoir à le faire trop formellement. Bien sûr, ma position était claire : je suivrais ma mère dans tous ses combats. Le souci, c’était mon père, le créateur, le boss… il n’avait jamais été un grand fan des rebellions… même si la dernière remontait à très très longtemps. Peut-être que, comme après le déluge il était devenu miséricordieux, il prendrait moins mal cette fois-ci un combat interne dans nos rangs ? Eh ! L’espoir fait vivre !

Puis, par un nouvel enchaînement de mots et de situations, je parle de Charlotte. Autant m’étais-je effondrée après la mort de Lucrèce, autant je n’avais pas versé une larme pour ma fille. Plusieurs siècles s’étaient passés entre les deux, je m’étais endurcie. Et, surtout, nos adieux remontaient à bien avant sa mort. Lovée contre le dos de mon amant, je murmure : « Je ne l’ai même pas portée…  et pourtant je l’aimais vraiment ».

Puis, parce que j’avais besoin parfois de me souvenir que mon passage dans la vie de cette enfant n’avait pas été inutile, j’ajoutais : « Je l’avais bien élevée. Elle avait fini par me ressembler dans l’attitude, les mimiques… elle scandalisait tous les hommes qu’elle rencontrait ». La libération des mœurs à la fin des années 60 avait dû être une joie pour elle. Le fils de Charlotte était d’ailleurs né peu après, en 71. J’avais suivi toute sa vie de loin mais je n’en connaissais que les faits, pas les ressentis.

Dans un soupir, je lâche prise, aussi bien dans mon étreinte que dans mes sentiments. Mon aveu n’en est pas vraiment un, si ce n’est que jusqu’ici je ne l’avais jamais formulé aussi clairement. « C’est vrai, mais savoir que tu pourras toujours revenir s’il t’arrive quelque chose c’est très… réconfortant » Je replace une mèche derrière mon oreille pour poursuivre : « C’est déjà difficile de se remettre de la perte d’un être humain qu’on a aimé, je n’ose pas imaginer ce que ce serait... ». Je ne termine pas ma phrase. Le si c’était toi ne passe pas. J’ai repris le contrôle de mes expressions, ce n’est pas pour le reperdre. « Je ne suis pas assez altruiste pour me consoler en pensant au paradis. De toute façon, je n’ai pas d’âme, donc je n’irai nul part après la mort… je disparaîtrai, c’est tout » C’était en tout cas ce que prétendait la Bible. Et comme il n’y avait personne pour confirmer ou infirmer, j’avais dû me faire à cette idée. Dieu, vainqueur du grand prix du père absent. Il avait inventé le concept et le faisait fructifier depuis des millénaires. « Ceci dit, ce n’est pas dans mes projets. Carpe diem ! » Mon instinct de survie était plus fort que tout, jamais je ne cesserais de lutter contre un destin funeste.

Jugeant qu’il était temps de remettre un peu de légèreté à cette nuit, je laissais mes doigts frôler les joues et les épaules de mon amant et lui récitais : « Prodiguer des baisers sagement sensuels / Ayant le goût du miel et des roses ouvertes / Ou d’une aigre douceur comme les prunes vertes / À l’ami que bien seule on possède en secret ». Puis, suivant le sage conseil de la poète, je l’embrassais.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMar 28 Nov - 12:29



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Je souris amusé. Si son fiancé est certain de la contrôler, il se met le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude. Personne ne pouvait prétendre pouvoir lui imposer quoi que ce soit, surtout si elle ne l'avait pas décidée . Mais il vaut mieux pour elle qu'il reste dans l'ignorance le plus longtemps possible, je ne suis pas certain qu'il soit d'accord pour lui servir de goûter et de bouclier dans le cas contraire. Mais elle sait ce qu'elle fait, ce n'est pas le premier pigeon à tomber entre ses griffes et certainement pas le dernier. Elle va le plumer, dans tous les sens du terme et passera ensuite au prochain et ainsi de suite. C'est dans l'ordre des choses et si jamais ça ne va pas, elle peut toujours trouver refuge auprès de nous. " Il vaudrait mieux. On ne sait jamais comment les humains sont capables de réagir. Surtout s'il découvre que la seule chose qui t'intéresse c'est l'argent et le bouclier qu'il représente." Mais ça elle le sait parfaitement.

On en vient à parler de ses soeurs et il est vrai que je ne recherche pas tant que ça leur compagnie. Si elles sont toutes passées au moins une fois dans ma couche, aucune autre que Romy n'y était revenue. Elles sont toutes différentes c'est un fait, mais j'aime les plaisirs de la chair, elle le sait et je ne m'en cache pas. " Ne te méprends pas, tu sais que j'aime les plaisirs simples, j'ai trouvé une alternative à tes soeurs tout simplement, les humaines sont des proies bien plus dociles et faciles." Je ris légèrement amusé par la suite de ces propos . " Les parties a plusieurs ont certains avantages, j'en garde de bons souvenirs." Mais cela n'était pas vraiment le sujet. J'étais débridé sur ce sujet, ayant fait le tour de la question plus d'une fois. Mais cela n'enlevait pas le fait que j'appréciais particulièrement les moments que je passais avec elle. Mais après ce cours instant un peu étrange, on reprend nos habitudes et son sourire tentateur me parlait bien plus que tout le reste. " Oh je le sais bien, ne t'en fais pas." Je suis également loin de l'être même si la première manche avait été une mise en bouche des plus agréables.

Pourtant quand le sujet des Anges, de mes frères, est abordé, je ne peux m'empêcher d'être légèrement surpris par la teneur de ses propos. Certes, pour eux, les succubes n'étaient que le vice incarné, elles étaient là pour tenter les hommes, les détourner d'une vie saine. Et de toute manière, de façon générale, les anges et les démons ne s'apprécient pas plus que ça, on se tolère tout au plus. Mais dans cette guerre qui s'est engagée, ils perdent du terrain, alors que nous en prenions, petit à petit. " Cette réalité ls dérange en effet. Mais franchement, leur moralité, leur sens de la justice, c'est d'un ennui ! La vie est bien plus amusante de notre point de vue. Dieu a doté les humains d'un certain libre arbitre. Qu'ils fassent le bien ou le mal, quelle importance au fond ? Personne n'est aussi vertueux que ces pigeons ailés." Le dédain est palpable dans le son de ma voix. Dire que je suis généralement obligé de jouer l'arbitre quand Lucifer s'adresse à ses frères. Heureusement, ça n'arrive pas souvent.

Lovée contre mon dos, j'entends ces mots sur sa fille, je sentais quelque chose dans le son de sa voix sans arriver à savoir ce que c'était exactement. Le regret ? Sans doute. Elle avait aimé sa fille, je ne pouvais pas dire que je comprenais réellement, ce sentiment, je ne l'ai jamais ressentit. J'ai de l'attachement pour certaines personnes, dont elle fait partie, mais l'amour au sens propre que ce soit pour une personne ou pour des enfants, j'en sais rien. Je n'ai jamais eu d'enfants non plus, du moins je crois. Elle l'avait élevée comme il se doit, une jeune femme sulfureuse, à l'image de sa mère. " Dommage que je n'ai pas pu croiser sa route. J'aurais adoré voir ça." Une mini Romilly. L'idée me fait légèrement sourire. Alors que son étreinte se fait plus faible, je me retourne vers elle alors qu'il est question de mort et de réincarnation pour moi et de mort et de... Possible néant pour elle. Il y a une phrase qu'elle ne fini pas, mais ce n'est pas important, même si je me doute de ce que cela sous-entends. Mais je ne relève pas, il y a eu assez de confidences de de bons sentiments pour aujourd'hui. " Ne te tracasse pas pour moi, je sais assuré ma propre sécurité. La tienne, c'est de ça que tu dois t'occuper. Tu as survécu tous ces millénaires, avec ou sans moi, avec ou sans Lilith. Tu y arriveras." Elle était maligne et avait de la ressource après tout. Je m'approche et passe une main dans son dos, effleurant sa peau. Elle s'amuse à faire de même et je sens l'envie d'elle revenir alors qu'elle récitait un poème très probablement et le sens s'adaptait assez bien à notre situation. Je réponds à son baiser, l'attirant vers moi. " Voilà une activité des plus agréables, assez parler, tu ne crois pas ?" Nous en aurions bien le temps en d'autres occasions.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 27 Déc - 10:05

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Oh pour l’argent, je crois qu’il le sait déjà. C’est le côté nourriture qui ne passerait pas. Comme beaucoup d’hommes, il a un très gros ego. Me chosifier ne le gêne pas mais il prendrait mal d’apprendre qu’il n’est pour moi qu’un moyen de subsistance » Un charmant moyen, je le concédais. Mes fiancés étaient toujours bien faits de leur personne car, si je pouvais tolérer de me nourrir du premier venu pour mes en-cas, quelqu’un que je devais voir tous les matins pendant parfois plusieurs années devait un peu plus correspondre à mes critères de beauté. Mon plus bel époux avait sûrement été le père de Charlotte, à moins que mes souvenirs ne soient faussés par l’affection que je portais à notre fille car, en vérité, c’était aussi l’un de mes mariages les plus courts… la faute à la guerre qui l’avait emporté.

Ayant ensuite repris le contrôle de mon cerveau suite à un dérapage incontrôlé, j’esquisse une moue dubitative. Certes, les humaines étaient moins dangereuses et plus faciles à conquérir qu’une succube mais elles étaient aussi forcément beaucoup moins douées que nous, les succubes. « Sauf que les humains ne sont pas très intéressants sur le long terme » surtout parce que leur long terme représentait un battement de cils pour nous autres immortels.

Je ris avec légèreté à sa remarque sur les parties à plusieurs. Je n’ai jamais douté que ce soit beaucoup plus son style que le mien ! N’allez pas vous y tromper, j’avais pratiqué cette activité à l’époque où les orgies étaient encore à la mode. Ces expériences m’avaient apprise que je n’y trouvais pas mon compte pour une raison bien simple : « Il y a sûrement des avantages, c’est juste que je préfère être le centre de l’attention. C’est là que je donne le meilleur de moi-même ! ». J’avais susurré ces derniers mots, mes doigts traçant des lignes imaginaires sur ma gorge et ma poitrine simplement pour rappeler à mon amant que je ne faisais pas que donner le meilleur, je suis la meilleure.

À ce stade de la conversation, nous aurions pu en revenir au badinage, mais si nous étions dans cette chambre pour la bagatelle, le tumulte du monde extérieur exigeait aussi de parler de ce qui s’y tramait. Nous avions des ennemis à l’extérieur et à l’intérieur de notre camp… si les premiers paraissaient inévitables, je me serais volontiers passée d’un remake de la Révolution dans nos rangs. Mais je n’étais qu’une créature, on ne m’avait pas demandé mon avis. Force était aussi de reconnaître que les anges cherchaient des ennuis depuis l’aube des temps. Leur mépris affiché pour tout ce que nous étions ne pouvait pas conduire à la paix… « Eux-mêmes sont moins vertueux qu’ils ne le pensent. La colère et l’envie sont aussi des péchés capitaux » Si je n’étais pas aussi remontée que certains contre le Big Boss, il m’était très facile de critiquer les anges. La plupart détestaient les succubes… « Mais que nous ne fassions pas front commun ne va pas poser problème face aux panthéons des anciens dieux ? S’ils sont unis, ils risquent d’être plus nombreux que nous…  on a un plan pour faire face à cette éventualité ? » Suis-je stressée ? Un peu, il faut l’admettre. J’étais une créature prudente qui ne se définissait pas par son goût du risque, loin s’en faut.

Et c’est sûrement cette inquiétude latente qui me conduit aussi à évoquer Charlotte, ma défunte fille. « C’est sûrement mieux que tu ne l’aies pas croisée, elle t’aurait sûrement un peu trop plu... » plaisantais-je en relâchant mon étreinte alors que mon visage reprenait son expression habituelle, soit un léger amusement teinté de provocations à peine voilées. « En d’autres circonstances, je t’aurais donné raison… mais c’est la première fois que nous avançons à visage découvert, que les humains savent que nous existons. Ça change la donne car ce n’est plus juste une guerre d’influence entre nous et les autres panthéons, pour la première fois, les mortels font des choix conscients » Et, je ne vais pas vous mentir, j’étais à peu près sûre que leur choix me concernant inclurait un bûcher pour sorcellerie.

Toutefois, nous pouvions encore faire des choix, et je fais celui de la distraction. En effet, pour tout un tas de raison – dont mon fiancé - nous ne pouvions que rarement nous dégager une nuit entière rien que pour nous deux. Il était par conséquent nécessaire que nous en profitions aussi à notre manière, et pas juste pour préparer des plans plus ou moins concrets pour l’avenir. Ou pour ressasser le passé dans mon cas. Je me laisse attirer vers lui, mon sourire sur ses lèvres. « Tu sais bien que je préfère mille fois cette activité là » Puis, tout naturellement, je l’embrasse de nouveau à mon tour. La poésie c’est bien, l’action c’est mieux.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptySam 6 Jan - 14:19



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


J'eus un léger sourire amusé à sa réponse. Les hommes n'ont rien a nous envier quand il s'agit d'ego. Ils sont faits à l'image du Vieux ou de ses anges après tout, c'est donc normal quelque part qu'il y a des ressemblances de la sorte. Je n'étais pas inquiet pour elle à ce niveau, si jamais son fiancé finissait par comprendre cet aspect de leur relation, je sais qu'elle s'en sortira sans trop de problèmes. Et au pire des cas, je me ferais un plaisir de lui réserver un accueil digne de ce nom quand il rejoindra les enfers. Mais là n'est pas la question, je n'ai jamais réellement eu confiance en l'Humanité. Il est bien plus amusant de la détourner du but premier de Dieu et de pervertir ses agneaux. Bien que certains agneaux soient en réalité plus dangereux qu'il n'y paraît, mais ça ne représente qu'une petite minorité d'entre eux. Bientôt, les déicides ne seront plus qu'un souvenir. " Quelle erreur de croire que tu es sa chose..." Romilly n'appartenait à personne, même moi je l'avais compris il y avait bien longtemps et ça ne me posait pas de soucis particulier. On se voyait quand on le pouvait et c'était aussi bien comme ça. Mais il est vrai que de toutes les femmes qui étaient passées dans mon lit, elle restait vraiment à part.

" Je sais, c'est peut-être pour ça que je me lasse assez vite de toutes mes conquêtes." Un sacré tableau de chasse, mais qui n'a au fond aucune importance. C'est juste de l'amusement et rien d'autre. Les humains sont assez prévisibles et ennuyeux en fin de compte. Il existe des exceptions, mais elles sont relativement rares au final. La discussion dérive alors sur le sujet des orgies. Ce n'était plus réellement à la mode désormais, mais fut un temps où c'était courant. Je l'écoute me dire qu'elle n'y avait jamais trouvé son compte et je ne suis pas vraiment étonné. Romilly avait besoin de toute l'attention de la part de son amant du moment. Et ça ne me posait pas de problème de lui donner ce qu'elle voulait. Elle me fait bien comprendre avec des gestes, qu'elle est la meilleure. Et je ne peux pas réellement la contredire à ce sujet.

Même si nous étions là pour partager des moments agréables sur le plan sexuel, ce qui se passait autour de nous et le fait que l'on ne pouvait pas non plus se voir tous les jours, exigeait que nous en discutions. Je sens ses doutes, pas par rapport à nous, ou notre cause, mais plutôt du reste du monde qui nous entoure. Nous sommes des cibles, comme n'importe quel divin désormais, mais plus encore parce que nous sommes du panthéon monothéiste et on ne peut pas dire que l'on est beaucoup d'amis. Mais qu'importe, j'ai confiance, je sais que nous allons réussir à tirer notre épingle du jeu dans cette guerre. J'ignore juste comment. " Pour que les anciens panthéons puissent s'unir pour nous affronter, il faudrait déjà qu'ils dépassent leurs querelles personnelles. Et on sait que ce n'est pas gagné." Mais pas improbable non plus. Il y a une rumeur de plus en plus persistante sur une union paiënne contre nous, les nouveaux-dieux et possiblement les Nordiques aussi. Mais ça ne m'inquiète pas pour le moment. " Même s'ils sont plus nombreux, ils n'ont pas notre influence et notre pouvoir. Je ne dis pas que c'est impossible, mais si ça doit arriver, alors on fera face." J'ai des légions démoniaques qui adoreraient passé à l'action sur terre, malgré tout ce que cela implique.

Mais très vite on en revient à quelque chose de bien plus plaisant. La nuit n'était pas terminée et je comptais bien en profiter le plus possible. Qui sait quand on pourra se revoir de la sorte ? Et puis retrouvé Romilly était toujours un moment plaisant. " Je crois que c'est celle que je préfère aussi." L'attirant de nouveau à moi, mes lèvres sur les siennes, l'une de mes mains parcourt les courbes de son corps que je connais si bien avant de la basculer de nouveau sur le lit pour une seconde manche, aussi intense que la première. Mon envie d'elle n'était pas encore satisfaite, mais c'était en bonne voie.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptySam 13 Jan - 12:53

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Mis à part toi, tous mes amants le croient… on sous-estime toujours les belles femmes » remarquais-je sans trace d’amertume dans la voix. Qu’on me pense plus bête – ou moins utile -  que je ne l’étais avait toujours tourné à mon avantage : je n’en plumais que plus facilement mes pigeons. Mais même parmi mes amants immortels, je crois en toute sincérité qu’aucun d’entre eux n’a autant conscience de mes capacités que Belzébuth. Mon super-pouvoir était ma beauté et, à ce titre, on ne voyait généralement qu’elle… confusion que j’encourageais par mes actions, usant et abusant de mon charme céleste auprès de mes conquêtes. Le fait que je ne sois pas dangereuse à proprement parler, encore moins pour les dieux, renforçait cette image de beauté fragile que n’importe quel homme, immortel ou non, pensait pouvoir facilement posséder. Les femmes étaient souvent moins dupes, mais à partir du moment où je parvenais à les entraîner sur le terrain de la séduction, elles avaient alors des réactions assez similaires. Je laissais toujours croire qu’on me dominait parce que c’était le meilleur moyen pour une créature aussi faible que moi d’avoir le pouvoir. Bien entendu, Belzébuth était une exception parce qu’il me connaissait mieux. Nous étions dans le même camp et nous étions amis, s’il pouvait être charmé, il n’était pas dupe. Cela allait en quelque sorte de soi : on ne pouvait établir une relation de confiance avec quelqu’un qui nous sous-estimait et/ou qu’on manipulait, n’est-ce pas ?

« Peut-on vraiment parler de conquête alors que tu les gagnes sans combattre ? Elles tombent comme des mouches » le taquinais-je ensuite alors que nous savions tous les deux que, de par ma nature, j’avais encore moins à me fouler que lui pour conquérir les cœurs. « Avec moi, au moins, il y avait un peu de challenge » Je n’étais certes pas difficile à avoir mais je l’étais à garder, or nous avions une relation plutôt stable à l’échelle de gens comme nous. Belzébuth était le seul de mes amants divins que je laisse – avec plaisir – revenir régulièrement dans mes bras. Il ne me lasse pas, et il n’y a pas non plus de rapport de domination malsain entre nous. Je ne songe pas ici à ce que j’évoquais plus tôt mais bien au fait que, parce que je suis par nature peu apte au combat, certains dieux ne me laissent pas d’autres choix que de leur céder. Je l’ai déjà dit, je déteste m’attirer des problèmes. Ma sécurité passe avant tout ! Ces amants-là, toutefois, je n’y revenais pas, de même que ceux avec qui c’était amusant une fois mais pas plus. Je m’amusais d’un rien et me lassais tout aussi rapidement. C’était d’autant plus vrai depuis la perte de mon grand amour, cependant ma relation avec Belzébuth était plus ancienne : même si ça me faisait mal de l’admettre, je m’y étais attachée à mon démon séducteur. Bien qu’il le sache très probablement, je me gardais bien de le dire avec trop de clarté. Son ego n’avait vraiment pas besoin de ça !

Revenant à des sujets plus sérieux – là encore, il ne fallait pas se fier à nos réputations, nous étions capables de tenir des conversations autorisées aux mineurs de temps en temps – je ne pus empêcher un haussement d’épaules. Si ce que disait mon démon préféré était vrai, la prudence voudrait qu’on ne se montre pas trop confiants. Les autres dieux pouvaient très bien réaliser leur erreur à un moment ou à un autre et se liguer contre eux, le panthéon dominant depuis des centaines d’années. « Je suis d’accord sur le fait qu’ils sont belliqueux… ceci dit, ils ne sont pas stupides. Si un jour ils raisonnent plus avec leur cervelle qu’avec leur ego, on est mal » Nous n’avions que les Nouveaux Dieux comme alliés et la seule que j’eusse rencontrer ne m’en avait pas donné une image très… convaincante. Bon. À sa décharge, les nanas coincées n’avaient jamais été mon genre.

Quant à m’inclure dans ce « on », que j’avais pourtant aussi utilisé, je ne savais pas… autant être dans une merde noire à cause des conflits, je l’imaginais très bien, autant je me voyais mal affronter un panthéon païens. Encore une fois, mes sourires avaient leur limite sur un champ de bataille. Vraiment, il allait falloir que je me mette aux arts martiaux. « On a toujours autant d’influence ? J’ai du mal à me rendre compte… » fut ma question. En effet, je vivais en Angleterre, mais j’étais aussi souvent en France, et j’ai l’impression que notre domination a pris du plomb dans l’aile depuis la Grande Révélation. Les celtes, encore eux, ont d’ailleurs commencé à prendre leurs aises sur certains territoires.

Heureusement, ces derniers points réglés, nous repassons à la partie plaisante de notre entrevue. Les mains d’abord nouées sur sa nuque, je l’embrasse. Mes cheveux frôlent sa peau dans un rideau blond avant que ce ne soit une de mes mains qui se déplacent pour tracer un chemin tentateur vers son torse. « Heureusement que nous avons encore le temps » remarquais-je avec légèreté, car il fallait en profiter, nous ne savions pas quand nous retrouverions un moment aussi intime et tranquille – et résister à l’envie de se sauter dessus dans des lieux publics, c’était amusant seulement cinq minutes.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyDim 14 Jan - 22:12



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Je souris à ses dires, en effet, qui irait soupçonner un si joli minois d'être aussi manipulateur ? Elle en joue et c'est ce qui assure sa survie. Et elle sait très bien comment faire et même si je sais parfaitement comment elle est, je suis plus enclin à lui donner tout ce qu'elle veut quand même. De toutes façons, on ne se voit pas beaucoup donc qu'elle en profite ! Et moi aussi d'ailleurs. J'aime lui faire plaisir, lui offrir des choses, lui donner de l'attention et en prime une bonne partie de jambes en l'air. Mais je sens une certaine contrariété dans le son de sa voix, comme si le fait que tout le monde la sous-estime ne lui plaisait pas tant que ça. Romilly était une femme assez compliquée à suivre, bien plus que ce que son air superficiel le laissait présager. Moi je la connaissais et je savais bien qu'elle était plus maligne que la plupart des femmes que j'avais croisé. J'eus un léger rire amusé quand elle reprend la parole. Elle avait raison dans un sens. Si j'obtenais ce que je voulais avec les femmes qui passaient dans mon lit, il n'y avait aucun challenge. " Je te l'accorde, c'est trop facile." Mais dans le même temps..." Seulement un peu ? Ne te sous estime pas ma belle, tu es bien plus difficile a satisfaire que toutes mes conquêtes réunies. Mais j'adore ça." Je souris de manière amusé, mais sûr de ce que j'avançais. Et puis j'étais très certainement le seul démon qui pouvait se gausser d'avoir ses faveurs de façon régulière et donc qui la connaissait suffisamment pour voir derrière ce masque qu'elle donne à voir aux autres. Après, je restais quelque peu faillible et je n'étais pas toujours futé.

La discussion continue sur un ton sérieux, comme quoi, on en était capable. J'ai tellement souvent entendu dire que nous n'en étions pas capables quand on était ensemble. Evidemment, ce n'était pas notre activité principale quand on se retrouvait, mais la situation actuelle en faisait la nécessité. Peut-être que je me montre trop confiant quant à ce qui se passe, mais quand on y réfléchit bien, mis à part les Nouveaux-Dieux, les autres panthéons n'étaient pas en capacité de nous nuire directement, mais il est vrai que ce n'est pas impossible non plus. " C'est bien possible, mais franchement, c'est pas pour demain, on a le temps de s'organiser un minimum." Je passe une main dans ses cheveux et reprends. " Mais je comprends que ça t'inquiète." Et je ne sais pas comment la rassurer plus que ça. Je ne suis pas doué pour ça. Quand elle demande si on a toujours autant d'influence que ça, je n'en suis pas si certain que ça. Il y a des choses qui ont lieu qui ne devrait pas, comme par exemple l'abandon d'église devant l'avancée des celtes. Et ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Mais au final, nous avions toujours une large influence parmi les hommes. " J'aimerais te dire que oui, mais en réalité, j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ça." La Grande Révélation nous a quelque peu fait du mal, je ne peux pas le nier, mais je ne peux qu'espérer que ce regain de popularité des anciens panthéons ne soit que temporaire.

Et bien évidemment, on reprend notre activité là où on l'avait laissé en suspens pour cette conversation un peu trop sérieuse. Je la reprends dans mes bras et l'embrasse et ses doigts courent sur ma peau comme pour me provoquer. Et pour la seconde fois de la soirée les choses dérapent assez vite entre nous. Elle avait raison, on devait en profiter, même si c'est amusant de la titiller en public et lui résister du mieux que je le peux, mais lui céder est cent fois plus satisfaisant. Et puis être dans un lit avec elle était toujours une expérience incroyable. J'avais beau y être habitué, ça m'étonnait pourtant à chaque fois. Et finalement, après la fin de cette seconde manche qui était plus intense que la première, je peine a reprendre mon souffle pendant quelques secondes. Puis je me rends compte que j'ai faim. Il n'y a pas à dire, ça ceruse de faire du sport avec une bimbo. Je tourne légèrement la tête vers elle. " Tu as faim ?" Même si la nuit n'est pas finie, ça ne nous fera pas de mal. " Si tu as la carte a portée de main, regarde ce que tu veux manger, fais toi plaisir." J'avais les moyens après tout. Je me foutais bien de l'argent.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMar 16 Jan - 18:34

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Roh… quand tu dis ça comme ça, on pourrait croire que je suis difficile ! » Ma remarque se ponctua d’un rire joyeux et sonore. « Je sais juste ce qui me plaît... » je m’approche et lui dépose un rapide baiser avant de m’éloigner vivement, par jeu. « Ou pas ! » Un clin d’œil et je roule sur le lit. C’est parce que nous sommes capables de nous amuser ainsi que Belzébuth et moi sommes devenus proches. Mon pouvoir me permettait de me nourrir facilement, mais telle l’Hélène des légendes grecques, il faisait aussi de moi un objet de convoitise. On ne m’aimait jamais pour ce que j’étais et si je trouvais toujours à rire, c’était plus souvent de mes amants qu’avec eux. Trop d’hommes et de femmes évacuaient la maxime populaire disant que femme qui rit est déjà à moitié dans son lit : je suis désolée, mais moi, quand je ne m’amuse pas, c’est que je m’ennuie ! Et c’était tout sauf sexy !

Par la force des choses, je retrouve mon sérieux. Pour ceux qui nous connaissaient lorsque nous étions tous les deux – mes sœurs, quelques démons – il était probablement inimaginable que nous puissions être sagement en train de discuter de trucs aussi importants que la place de notre panthéon, les conflits en cours ou de la stratégie. Mais ça, c’était juste parce que s’ils étaient là, c’est que nous étions en public. Je ne peux pas le certifier concernant Belzé’ mais, moi, quand je dois me frustrer, je deviens intenable. La patience n’était pas mon fort. Puis ils se moquaient peut-être aussi de nous juste parce qu’ils étaient jaloux. Une amitié avec avantage qui durait dans le temps, au sein d’un panthéon, c’était précieux. Je n’aurais pas été étonnée d’apprendre qu’on nous enviait.

« Je ne suis pas inquiète... » Ou peut-être un peu, mais ce n’était pas le sens profond de mes remarques. « C’est plutôt que je déteste avancer dans le flou. Bien sûr, je suis peu apte à la guerre, et c’est un problème, mais si nous avions plus de cartes en mains, je pourrais me préparer, trouver une parade. Comme souvent dans notre camp, le souci c’est l’absence de communication. S’il y a un plan d’ensemble, on ne nous l’a pas fourni. Et ça manque » J’étais tout en bas de la chaîne alors je pouvais admettre que moi je ne sache pas tout, sauf que j’étais quand même une succube plutôt bien entourée. Je voyais souvent ma mère, je fréquentais épisodiquement Belzébuth et, que je le veuille ou non, j’étais toujours celle qu’on appelait pour les missions séduction – un jour mes sœurs me paieraient leurs absences opportunes. Les dieux devraient être au parfum, non ? L’omniscience, c’était sensé être un concept divin aux dernières nouvelles ! J’avais besoin, pour être rassurée, de savoir vers quoi j’allais. Sauf que personne n’était en mesure de me le dire. Voir plus haut mon rapport à la frustration : je détestais cette situation.

« Les humains ont le choix maintenant… il est bien possible que les préceptes du Big Boss soient un peu trop austères pour ce siècle, et tous ne penseront pas à se tourner vers vous, la face libertine de notre panthéon » Il ne fallait pas croire : j’y avais bien réfléchi. Même si j’avais été réellement blonde – ma couleur naturelle tirait plutôt sur le châtain, une couleur plus chaude, presque chocolat au lait – et que les préjugés sur toutes les Marilyn de ce monde étaient exacts, il n’y avait pas besoin de sortir de Saint Cyr pour voir ce que notre panthéon avait de rebutant. Si on voulait aller au paradis, les règles étaient simples mais impitoyables : pas de sexe hors mariage, et de préférence jamais pour s’amuser, pas de contraception donc, et de la bonté, de la charité, du bon sentiment dégoulinant à s’en étouffer. Même le « tu ne tueras point », s’il avait à mes yeux une certaine logique, avait ses limites : quid de la guerre ? Nous savions tous qu’il s’agissait de l’un des passe-temps favori des êtres humains depuis que le monde était monde.

Toutefois, ce n’était pas parce que nous étions capables de tenir une conversation sensée qu’il nous fallait oublier les priorités… à savoir lui, moi et un lit. Il n’y a pas besoin de beaucoup insister pour que nous laissions de côté le reste du monde pour nous concentrer uniquement sur nos activités présentes. Quelques baisers, et c’est reparti pour un tour ! J’en suis bien aise, évidemment et non, je ne ferai pas de rime douteuse, même si c’est tentant. Après avoir donné le meilleur de moi-même – et ne me faites pas l’affront de penser que ce n’est pas toujours le cas – je m’étire comme un chat. Un peu essoufflée moi aussi, je reste allongée sur le dos un moment puis je prends mon téléphone en me penchant vers l’une des tables de chevet car je réalise que j’ignore jusqu’à l’heure qu’il est. Je sais qu’il fait encore nuit grâce à la vue seulement partiellement obscurcie que nous avons à travers la fenêtre, seulement il me semble important de savoir où nous en sommes, ne serait-ce que pour ne pas être déçus par un cruel manque de temps. Quoique, on peste toujours contre lui quand il file alors qu’on s’amuse, pas vrai ? « Hum ? Non, non » répondis-je distraitement avant de réaliser que nous ne parlions pas de la même chose. J’avais évidemment veillé à ne pas venir ici sans m’être nourrie, puisque je ne croquais pas les dieux, surtout pas les amis. « Ah ! Pardon, je n’y étais pas. Je vérifiais l’heure et j’ai vu un message » Sans grande importance, mais une fois devant, ça ne m’avait pas coûté plus cher de le lire. « Puisque c’est si gentiment proposé – et gratuit pour moi – je vais me prendre quelque chose de sucré » J’attrape la carte tout en reposant mon téléphone et la parcourt du regard. « Oh tiens, ce n’est pas trop de saison, mais pourquoi pas une coupe glacée au chocolat » Avec de la chantilly et beaucoup de chocolat fondu. Si manger de la glace en hiver restait agréable dans une chambre chauffée, je ne soupesais pas l’option des fraises : hors saison, elles n’étaient pas assez sucrées. « Et toi ? Qu’est-ce qui te tente ? » Je me penchais pour me mettre contre lui afin qu’il puisse lire en même temps que moi. Afin que mes cheveux ne le chatouillent pas, je les avais ramenés de l’autre côté. Je lui aurais bien proposé de se prendre quelque chose qu’il mangerait sur moi, mais cela aurait été faire honte à son imagination. Il n’avait pas besoin de moi pour tout ce qui était un peu coquin, sauf à les lui inspirer. Plus sérieusement, reprendre des forces était aussi une nécessité, toute créature et dieu que nous soyons, aussi je laissais-je tranquillement choisir, profitant d’un instant de calme entre conversations et câlins.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyVen 26 Jan - 22:57



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Dans un sens, je lui enviais cette insouciance qui pouvait être la sienne par moments. Je ne regrettais pas d'être une divinité, bien au contraire, mais j'ai toujours dans un coin de ma tête des plans qui font leur petit bonhomme de chemin, des décisions que je sais devoir prendre et tout un tas d'autres choses. Même avec elle, je ne parvenais pas complètement à faire abstraction, sans doute parce que les temps qui courent sont plus compliqués que jamais auparavant. Mais elle se montre joueuse et taquine et c'est bien assez pour me faire sourire d'une manière malicieuse. La nuit n'était pas finie et je comptais bien profiter de chaque seconde, qui sait, on peut très bien se reperdre de vue et se retrouver dans un siècle ou deux. Et ça, c'est dans l'éventualité ou le monde survit à ce qui l'attend prochainement et ce n'est pas sûr non plus. " Tu sais ce que tu veux c'est encore mieux." Je la regarde alors qu'elle est sur le lit et je me dis que j'ai quand même de la chance. J'apprécie énormément la succube pour ce qu'elle est, mais surtout pour sa personnalité. Elle était la seule parmi toutes ses soeurs avec qui j'avais autant d'affinités, ce qui en disait certainement long sur elle et sur moi. Elle était mon amie, mon amante et c'était assez drôle quand on y pense. Parce que tout le monde au sein des enfers sait très bien que lorsque nous sommes dans la même pièce, on devient insupportable et qu'il est impossible pour nous d'être sérieux. Mais c'est juste parce que ça nous amuse. Je me prends suffisamment la tête en temps normal pour maintenir de l'ordre dans les enfers, alors je m'accorde ces petits moments quand elle est dans les parages. C'est chouette d'être le bras droit ou gauche de Lucifer, mais ça demande une vigilance constante. Vigilance qui est le cadet de nos soucis vu qu'on est tous les trois sur Terre, vu que je compte Lilith dans le trio décideurs. Enfin tout semble sous contrôle si j'en crois les deux autres.

" La communication n'a jamais été un atout chez nous effectivement. Enfin pas entre nous et les anges en tous cas. J'peux te tenir au courant des choses au fur et à mesure si ça te permets d'anticiper les choses." C'est bien tout ce que je peux faire pour elle dans l'immédiat, la tenir au courant le plus possible et insister auprès de Lilith pour qu'elle prévoit un plan de secours pour ses filles. Même si en soit, les autres je m'en fous pas mal. De toutes façons, Romy est la seule qui réponds présente quand on a besoin de ses services, donc à un moment, j'ai envie de dire que les autres ne font pas de réels efforts. Elle a même travailler avec Science à ma demande, et je sais très bien comment est l'autre divinité.... Mais la succube l'avait fait et j'avais eu quelques retours assez drôles. Donc protéger les nôtres d'accord, mais pas à n'importe quel prix non plus. Je sais que c'est une façon de penser vraiment bâtarde, mais on n'est pas non plus l'armée du salut.

Elle reprend la parole et je hoche la tête. C'est un risque que nous devions prendre et je sais très bien que pour tout le monde, on représente les penchants les plus mauvais de l'humanité, des gens en général. Mais c'est aussi ce qui attire pas mal de gens. C'est quitte ou double et même moi, je ne pouvais pas m'avancer sur ce terrain. Parce que j'en ai aucune idée. J'ai mes fidèles et les rangs grossissent petit à petit et je sais qu'il en est de même pour les principaux démons des enfers, mais je ne sais pas où cela va nous mener sur le long terme. " Je ne sais pas ce qui va arriver, on verra bien." Je ne sais pas quoi répondre de plus. Mais cela clos le chapitre sérieux de la soirée pour reprendre une activité plus plaisante et satisfaisante sur bien des points. Et après cette nouvelle petite sauterie aussi bonne que la première, ça me laisse quelque peu essoufflé sur le matelas, regardant le plafond quelques secondes l'air absent, avant de proposer de commander un truc à manger. Sa réponse me fait tourner la tête vers elle dans un premier temps et je la vois sur son téléphone. Je ne sais même pas où se trouve le mien. Heureusement que je le laissais sur silencieux, mais je parie que demain j'aurais au moins deux ou trois appels en absences de Science.

Elle va prendre de la glace et me passe la carte. Je la parcours du regard et j'ai bien quelques idées. Autant faire d'une pierre deux coups et prévoir notre prochaine petite sauterie en la pimentant un petit peu. Je n'avais aucune idée de l'heure, mais à en juger par ce que je percevais de l'extérieur, on avait encore largement le temps. " J'ai quelques petites idées..." J'eus un large sourire amusé sur les lèvres et tends le bras pour me saisir du téléphone et appeller le room service. Des fruits, de la chantilly, du chocolat et une bouteille de champagne. Il fallait bien se faire plaisir. Puis nous étions tous les deux joueurs, alors ça promettait d'être vraiment amusant. " J'vais prendre une douche pour me rafraîchir, fais comme bon te semble dans la chambre." Je pose un baiser sur ses cheveux blonds, et m'éloigne vers la salle de bains.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyJeu 1 Fév - 11:40

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

Effectivement, il avait raison, je savais toujours ce que je voulais. En général c’était à la fois très simple (du sexe satisfaisant, des jeux et des pierres précieuses) et très compliqué à obtenir (étrangement, ce n’étaient pas les diamants que j’avais le plus de mal à trouver…). Je me souvenais peu de mes débuts en tant que succube, de ma création, avec les millénaires tout était devenu très flou. Une chose demeurait toutefois, j’avais toujours eu à cœur de satisfaire mes besoins et me donnait les moyens de mes ambitions. Notez que mes sœurs aussi, c’était un trait que nous avions en commun, sauf que pour certaines d’entre elles s’amuser rimait avec tuer.

« Si tu parviens à avoir des informations, je veux bien, merci » Je lui adressais un sourire. Loin de moi l’idée de vouloir faire ma capricieuse, mais les incertitudes jouaient beaucoup sur mes angoisses. « Lilith fera toujours de son mieux pour nous protéger – et sans fausse modestie, surtout moi – mais c’est toujours plus facile de se défendre quand on sait ce qu’on doit affronter. Si j’avais su que le monde partirait à ce point vers du n’importe quoi, j’aurais séduit plus de dieux » Entendons-nous bien, je ne considérais pas avoir séduit Belzé. J’induisais dans ce terme une manipulation qui n’existait pas dans ma relation avec le seigneur des mouches. S’il était présent et que j’étais en danger (je rappellerai à ce sujet qu’on ne vit pas dans le même pays donc bon…), je n’avais aucun doute quant au fait qu’il m’aiderait. Néanmoins, nous étions trop proches pour que je le considère comme un pion remplaçable. Ce que je regrettais donc, ici, c’était de ne pas avoir de plus grosses cartes à jouer : ma stratégie d’éviter de me jouer des dieux était en train de se retourner contre moi. Mon instinct de survie avait été mal inspiré. Bon, ceci étant dit, comme je n’étais pas devin, mes conclusions d’alors restaient valides. On ne se jouait pas des dieux comme des humains !

Bien entendu, nous ne pouvions nous perdre indéfiniment dans des conjonctures sans fondement alors que nous étions surtout venus pour nous retrouver, juste tous les deux, loin de la tourmente. Le soleil n’ayant pas encore remplacé la lune au-dehors, nous profitons de notre parenthèse. J’ai toutefois des obligations sous mon identité de couverture qui m’oblige à jeter un œil rapide à mon téléphone. Il faudrait que je m’en occupe mais ne considérait pas ce que j’avais lu assez important pour le partager avec Belzébuth. Pour être honnête, je doutais que le démon apprécie l’humain s’il le rencontrait. Nate n’était pas aussi désagréable que d’autres de mes anciennes conquêtes humaines, sans quoi je n’aurais pas accepté de me fiancer avec lui, mais on ne pouvait pas dire qu’il me traite bien non plus. Ce qui n’avait rien de choquant si on considérait qu’il pensait être le maître d’une ex-hôtesse dont il payait les charmes pour qu’elle reste avec lui. C’était plus de l’arrogance que de la méchanceté. Pour sa sécurité, il valait mieux que Nate reste loin des démons qui tenaient à moi, juste au cas où, par prudence. J’étais bien placée pour savoir que les dieux ont leur coup de sang, ce serait dommage que mon fiancé si pratique en fasse les frais parce qu’il faisait une crise d’autoritarisme devant plus puissant que lui !

M’intéressant à la carte, je choisis du sucré et devine au contenu de la commande de Belzébuth vers quoi penche ses projets. Je souris mais ne commente pas. Lorsqu’il se lève, je le regarde et dit : « J’irais après, c’est plus sage ». Je ponctue cette remarque d’un clin d’oeil. Dans l’optique de se reposer, mieux valait qu’on ne soit pas tous les deux dans une cabine de couche, vous voyez ?

Je profitais de l’absence de mon démon préféré pour reprendre mon téléphone. Me levant, je rejoins la fenêtre pour regarder le ciel d’un air absent pendant que la tonalité sonne à mon oreille. « Tu as essayé de me joindre ? » dis-je quand Nate décrocha. « Tu es où ? » Je me retiens de soupirer. « Tu le sais très bien, je suis avec une partie de ma famille à Istanbul » Au cas où on nous croiserait ensemble, j’avais fait d’Arthur un cousin. Dans mon histoire familiale inventée, j’avais beaucoup de cousins/cousines mais pas de parents. Ils étaient mes excuses pour aller voir Lilith et remplir mes diverses missions. En général, Nate s’en fichait, mais je m’étais beaucoup absentée dernièrement. « Quand est-ce que tu rentres ? » Toute cette conversation manquait de romantisme mais bon… je n’étais pas foncièrement fleur bleue. Heureusement. « Demain. Il y avait une urgence ? Il est tard tu sais... » Ou tôt, ça dépend de quel point de vue on se place. Il y a un silence à l’autre bout de la ligne. Bien entendu que non, il n’y a pas d’urgence. Mes déplacements l’inquiètent seulement car il croit perdre le contrôle sur moi. Il faut dire que ma venue à Istanbul était ma récompense pour avoir collaboré avec Science, donc je n’avais pas utilisé la carte de Nate pour payer l’avion. Mon fiancé n’était pas stupide, il savait que j’étais avec lui pour son argent. Que je ne l’ai pas dépensé cette fois l’angoissait. C’était presque mignon. « Non… je voulais juste vérifier » finit-il par dire à contrecœur. « D’accord, et bien tu sais maintenant » Nouveau silence. « Tu étais avec qui au fait ? » Je souris, amusée par sa mauvaise foi. « Un cousin. Il ne pourra pas venir au mariage alors je voulais passer un peu de temps avec lui » En vérité, Belzé n’avait même pas eu d’invitation. Je lui en avais faite une pour la galerie mais ne la lui avait pas donnée. Il avait mieux à faire et n’aimait pas autant les mariages que Lilith. « Écoute, Nate… je te raconte demain, ok ? Je vais aller me recoucher » Et, surtout, Belzébuth n’en aurait pas pour très longtemps à se doucher. Nate protesta, je coupais court, baillais, et raccrochais. Pour faire bonne mesure, j’éteignis complètement mon téléphone.

Je me retournais vers la porte de la salle de bain, pour voir si mon amant avait fini ou non. À cause des hésitations de Nate, cette conversation avait un peu trop traîné à mon goût…
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyLun 19 Fév - 19:57



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Je lui promets donc de la tenir au courant de ce qui se passerait dès que j'aurais des informations qui lui seraient utiles pour sa survie. Loin de moi l'idée de lui cacher des choses, mais elle ne trouverait pas tout ce qui se dit passionnant, autant lui éviter cette peine et lui dire le plus important. J'avais toujours été franc jeu avec elle, quelles que soient les situations, ça ne changerait pas aujourd'hui. Je sais aussi que Lilith protégeait ses filles, mais étant donné que nous sommes un peu éparpillés en Europe pour diverses raisons, s'il arrivait quelque chose aux uns ou aux autres, il ne pouvait pas y avoir d'actions immédiates. Mais, même si elle se trouvait à l'autre bout du monde et me demandait mon aide, je viendrais, comme je le ferais pour Lilith ou Lucifer. Parce que je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit et que je serais très mauvais si ça devait arriver. Je souris pourtant à sa remarque quand elle ajoute qu'elle aurait dû séduire plus de dieux. " On aurait jamais pu prévoir qu'on se retrouverait dans une telle situation Romy." Je grimace légèrement et reprends. " Et puis, ça t'aurais exposé plus que de nécessaire. Sans compter que j'aurais du aller les fracasser si l'un d'entre eux aurait eu le malheur de mal se comporter avec toi." Ce n'était pas de la jalousie, nous étions ce que nous étions l'un et l'autre et jamais je ne la priverais de sa liberté, comme elle ne me privera pas de la mienne, malgré l'affection que l'on avait l'un pour l'autre. Je n'ai juste, jamais accepter qu'on puisse lui faire du mal.

Je ne savais pas ce qui se passait avec son fiancé et quelque part, je m'en foutais bien. Il n'y avait pas de bleu sur sa peau et ne semblait pas être maltraité d'une manière ou d'une autre. Et bien que j'étais assez régulièrement son amant depuis des millénaires, je n'intervenais que très rarement dans ses histoires. J'étais présent, mais pas envahissant. Et inversement, ce qui permettait de donner à cette relation quelque chose d'unique qui perdure avec le temps. Une fois notre nouvelle envie sexuelle assouvie, il est question de manger un morceau. La nuit était loin d'être terminée et je savais par avance que je ne dormirais pas beaucoup cette nuit. Autant profiter du temps que nous avons, parce que je ne sais pas quand je la reverrais dans un cadre privé par la suite. Elle regarde son téléphone et finalement, je finis par commander plusieurs choses pour agrémenter notre fin de nuit. Allié l'utile à l'agréable, c'est aussi bien, non ? Je vois à son sourire qu'elle avait compris ce qui allait probablement se passer ensuite. A moins qu'on se montre raisonnable, ce qui n'arrive que rarement quand nous sommes ensemble. Je l'informe de mon envie de prendre une douche et elle ajoute qu'elle ira après moi. Oui, sage décision. Je me lève, non sans avoir dépose un baiser sur son épaule et me rends à la salle de bain.

Lorsque l'eau coule sur ma peau, je pense à pas mal de choses en même temps, un joyeux capharnaüm de pensées. Certains cocasses, d'autres plus sérieuses et encore d'autres un peu plus amusantes concernant les prochaines heures. Je décide pourtant de ne pas m'éterniser sous l'eau et après quelques longues minutes à me prélasser sous l'eau chaude, je sors de la douche. J'entends alors des bribes de voix, jusqu'alors rendus inaudibles à cause de la douche. Ce que j'entends me fait légèrement froncer les sourcils. Visiblement son humain veut savoir ce qu'elle fait et avec qui elle est. Un sourire quelque peu narquois se dessine sur mes lèvres alors que j'enroule une serviette autour de ma taille. Puis je sors de la salle de bains l'air de rien. " Rien de mieux qu'une bonne douche." Je pose les yeux vers elle et l'observe de longues secondes. Même si je sais que j'avais dit que je ne me mêlerais pas de son histoire avec son humain de compagnie, mais je ne sais pas, il y avait quelque chose dans cet appel tardif qui me gênais. " Tout va bien ?" Je ne lui pose pas plus de questions que cela, libre à elle de répondre ou pas, je ne lui en tiendrais pas rigueur. Il y avait des choses qu'il fallait mieux que j'ignore, pour le bien de ses humains, j'imagine. Et puis, elle savait gérer ce genre de situation j'imagine. " La douche est à toi maintenant." Avec un peu de chance, quand elle en sortira, on sera servi avec le room service de l'hotêl.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyVen 23 Fév - 19:46

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

Amusée, je souris et déposai un baiser sur sa joue pour lui répondre : « Mon preux chevalier démoniaque en blouse blanche ». Bien entendu, je plaisantais. La majeure partie du temps, j’arrivais très bien à me débrouiller toute seule. Faire appel à Belzébuth pour régler mes problèmes domestiques ne me traverserait jamais l’esprit par exemple, même si je me doutais qu’un sort peu enviable aurait attendu ceux de mes ex-maris ou ex-amants qui avaient un jour levé la main sur moi… Je pensais évidemment que Lilith leur accorderait une attention douloureuse identique si elle l’apprenait. Pleine de mansuétude, je m’arrangeais donc au maximum pour ne pas avoir à passer par eux. Des hommes prêts à se battre pour moi, il y en avait quelques uns, et j’étais plutôt maline… raison pour laquelle j’avais toujours veillé à garder des rapports sains avec les divinités, sans trahison ni manipulation. « Mais tu as sûrement raison, j’ai toujours pensé qu’il ne fallait pas que je titille trop la possessivité des dieux : je préfère des cages dorées desquelles je puisse m’échapper » Dure était la vie des jolies choses fragiles comme moi… surtout en ce moment.

Nous finîmes par laisser de côté ces tracas et Belzé’ m’annonça qu’il allait prendre une douche. Si je ne le suivis pas surtout pour économiser notre énergie respective, je profitais de son absence pour régler une affaire en suspens. La technologie moderne était très pratique à certains points de vue : avant l’invention des avions et des TGV, je n’aurais jamais pu faire autant d’aller-retours entre Londres, Istanbul et Paris. Toutefois, pour moi qui avais fait de l’amour que je suscitais mon fond de commerce, les nouvelles technologie me rendaient aussi un peu trop disponible. Il m’arrivait de regretter l’époque où, quand je partais, j’étais injoignable.

La conversation avec Nate me tendit, moins par son contenu que par son absence. S’il avait eu quelque chose à me demander, je n’en aurais pas fait grand cas, même pas à cette heure indue de la nuit. Je ne m’inquiétais pas outre mesure car la jalousie était un sentiment que je connaissais bien – je l’éprouvais aussi parfois – et que je pouvais gérer… mais peut-être avais-je déjà bien trop de choses à gérer, justement, pour avoir envie de m’occuper des états d’âmes de Nate.

Belzébuth refit son apparition quasiment dès que je raccrochais. Dans ma tenue d’Eve, je me tournais vers lui, téléphone éteint toujours en main. Mon sourire ne montait pas jusqu’à mes yeux mais je savais que ce n’était l’affaire que de quelques secondes, le temps de passer à autre chose et de reléguer Nathaniel aux problèmes dont je m’occuperais à mon retour sur Londres. « Hum… oui et non… mon futur mariage risque d’être plus éphémère que prévu… » Je m’approche de Belzé et pose nonchalamment une main sur son épaule, la tête légèrement penchée sur le côté tandis que je réfléchis à la situation : « Il veut déjà surveiller tous mes faits et gestes… plus ils sont riches et plus ça leur arrive vite. Cela dit, si je ne cherchais pas à le plumer, je m’en serais déjà débarrassée... » J’espérais que ce n’était qu’une phrase due à mes nombreuses absences de ces dernières semaines car sinon le temps qu’il restait avant que je puisse toucher le pactole en cas de divorce ou de décès allait me paraître très long – les contrats de mariage, voilà encore une invention qui ne me manquait pas. Mon mode de vie me correspondait jusqu’à un certain point : je n’étais pas un oiseau à rester trop longtemps enfermé.

Je secoue la tête, laissant ce sujet de côté. Me hissant légèrement sur la pointe des pieds, je dépose un baiser sur la joue de mon amant pour lui dire : « Je vais à la douche, le room service ne devrait plus tarder ! » Je posais mon téléphone sur le guéridon se trouvant près de la porte de la salle de bain. Ma douche est assez rapide mais je la prends très chaude. À rester nue près de la fenêtre, j’avais eu un peu froid… il faut dire que je n’avais pas imaginé de prime abord que la conversation traînerait à cause des blancs que laissait Nate. Je m’enroule dans une serviette, mes cheveux relevés par une barrette : la mauvaise impression que m’avait laissé le coup de fil a disparu et je me réjouis déjà d’être là. « Je suis revenue ! » claironnais-je en pénétrant, sourire aux lèvres, dans la chambre.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyJeu 14 Mar - 15:32



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


Je ne suis pas un preux chevalier, c'est même tout l'inverse en réalité. Si je protège, ce n'est pas par besoin, par nécessité, c'est généralement pour obtenir quelque chose en échange et je ne parle pas de sexe. Je ne donne jamais rien sans rien, c'est comme ça que ça marche et je suis un démon après tout. Je ne suis si bon ni mauvais, même si du point de vue de la religion, j'incarne le mal, le vice et j'ai accepté cela. Et puis, il y a les rares exceptions. Des gens qui me sont réellement chers, elle, Lilith, Lucifer et possiblement une poignée de démons, mais ça s'arrête là. Pour eux, je pourrais tout donner, sans rien attendre en retour. Si demain je dois aller rendre une petite visite à son fiancé du moment, je le ferais sans hésiter si je ressens un problème quelque part. On ne touche pas à mes proches. Jamais. Je souris à ses dires et reprends. " En ce qui me concerne tu ne risque pas grand-chose. Par contre tu n'auras pas cette garantie avec les autres. Mais s'il faut que je t'enferme pour assurer ta survie, je le ferais, sans la moindre hésitation." Temporairement, certes, mais tout de même.

Je finis par la laisser et aller prendre ma douche. Je me prélasse sous l'eau chaude après ces moments particulièrement délicieux partagés ensemble. Comme toujours d'ailleurs. Mais cette fois-ci c'était teinté de discussions plus sérieuses, la situation actuelle n'est pas si rassurante que ça, même moi je le vois, même si jouer l'inconscience me va assez bien, je ne suis pas assez fou pour y croire. Les temps troublés arrivent et plus vite que je ne le pensais. Je soupire et chasse ses idées de mes pensées. Je veux me concentrer sur la situation actuelle. Romilly était dans la pièce d'à côté, la nuit n'était pas terminée et la bouffe allait arriver. Que demander de plus après tout ?  J'arrête l'eau et entends des bribes de voix, elle était visiblement en train de parler à quelqu'un, en plein milieu de la nuit. Je ne m'en formalise pas. Je me sèche et sors la rejoindre et à son air, je ne peux pas m'empêcher de demander si ça va. Je hausse un sourcil à ses dires. " Tiens donc..." J'eus un sourire plus malicieux sur les lèvres. " Je m'en charge si tu veux, il disparaîtra ni vu ni connu." Ce n'est pas une proposition sérieuse, bien entendue. Elle était belle Romy, ça peut se comprendre qu'un simple mortel cherche à la contrôler. " J'le connais pas, mais s'il pense qu'il peut te contrôler, je sens que je ne vais pas l'aimer." Je ne suis pas possessif avec elle, pas alors que je vais voir à droite et à gauche à la moindre occasion, c'est comme ça que ça marche entre nous, mais si quelqu'un pense avoir le droit d'avoir du contrôle sur elle, ça va poser problème.

Elle s'éloigne pour gagner la salle de bain et je m'approche de la fenêtre pour regarder brièvement dehors. Pendant de longues minutes, je reste là, perdu dans mes pensées, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte. J'enfile quelque chose et pars ouvrir. Je tends un billet au gars du room service et referme la porte derrière lui. C'est quand même pratique, de pouvoir avoir à manger à n'importe quelle heure. Et Romy revient juste à ce moment. Je me tourne vers elle et eus un sourire. " Nous sommes servis. Fais toi plaisir." Pour ma part, je vais me resservir un verre et en bois une longue gorgée. " La douche t'as fait du bien ?" Je reviens vers elle, dans son dos et dépose un baiser sur sa nuque. " Une chance qu'on en est pas profiter ensemble." Plus tard qui sait, mais peut importe. Je finis mon verre et viens vers le chariot ou ce que nous avons commander se trouve. J'attrape une pomme et croque dedans et eus un sourire. " Et dire qu'un fruit aussi insipide à été la clef de la chute d'Eve et d'Adam... C'est presque risible." Un coup magistrale Lulu, vraiment.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMer 20 Mar - 16:13

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

Je souris avec bonne humeur aux paroles de mon cher amant car je sais très bien, en effet, qu’il n’y a aucun risque qu’il cherche à m’accaparer. Pour commencer, il est probablement plus lucide que la plupart des hommes – dieux compris – sur les dangers de vouloir garder pour soi seul une succube. Nous pouvons être d’une compagnie charmante, je ne dis pas le contraire, mais nous devons aussi nous nourrir… et si l’acte est agréable, c’est un coup à finir sur les rotules. Mon garde-manger vivant actuel, à savoir mon fiancé, n’est d’ailleurs pas ma seule source d’énergie pour cette raison précise. D’autant qu’il est humain et a donc, naturellement, moins de résistance qu’un dieu ou une créature. Et mieux vaut ne pas nous affamer, nous sommes beaucoup moins sympathiques lorsque nous avons faim ! L’autre raison, c’est que Belzébuth est un Don Juan qui enchaîne les conquêtes avec presque autant de rigueur que moi – sans l’excuse de la survie. Je crois qu’il sait qu’au fond je suis possessive, et qu’il n’est dans l’intérêt de personne de titiller cette part de moi qui, par ailleurs, se fiche pas mal de ce qui se passe lorsque je suis à des milliers de km. Être lucide quant à mes limites est l’une de mes grandes qualités, aussi mes défauts ne posent-ils aucun problème, mais je ne pourrais pas vivre en permanence au même endroit que mon démon préféré. Pas plus que je ne tolère très bien de voir Lilith en même temps que mes sœurs. La jalousie est un vilain défaut et blablabla… Zut hein, je suis une créature du mal !

Quant à m’enfermer pour ma survie, je n’arrivais à imaginer aucun cas où cette situation se présenterait, aussi en plaisantais-je : « Tant que tu me prévois un casse-croûte ». J’étais une succube prudente, et j’avais probablement plus d’ennemis de par mes liens qu’en mon nom propre. J’y avais veillé en étant toujours respectueuse envers les autres créatures ainsi qu’avec les divins. Bien sûr, l’époque était inédite, je ne pouvais jurer de rien, mais pour que mes êtres chers décident que la seule solution pour me garder en vie serait de me tenir cachée, c’est que la situation nous aurait bien échappé. Je craignais bien plus une attaque surprise, une échauffourée imprévue qui mettrait à mal mes faibles compétences guerrières… raison pour laquelle j’allais devoir, bon an mal an, apprendre à me battre.

Bien que cette idée soit au cœur de mes préoccupations, je m’en détache d’abord pour profiter de l’étreinte de mon amant puis pour l'appel plus bassement terre à terre de mon pigeon. Chose que j’explique à Belzébuth dès sa sortie de la douche, sans en éprouver de la gène. Nate me contrarie, je l’admets, mais ce sont les risques du métier si je puis dire… Pour amasser les belles pierres et autres cadeaux clinquants, je faisais tomber amoureux de moi mes proies au lieu de les tuer. Ce sentiment pouvait être pur et désintéressé, je le savais pour avoir moi-même aimé, néanmoins il contenait parfois une face plus sombre. Un besoin impérieux de me posséder qui dépassait le désir de me plaire. Une possessivité autrement plus dangereuse que la mienne car elle était aveugle à la raison. « Honnêtement, je crois que tu ne l’aimerais pas » Nate me considérait trop comme un objet. Son manque de respect et sa légère brusquerie ne me dérangeait pas du moment qu’il me nourrissait à son insu et que mon compte en banque restait plein, mais j’étais à peu près certaine que personne dans mon entourage, y compris mes sœurs, ne l’apprécierait. Étonnamment, ma légèreté de caractère me rendait plutôt patiente avec autrui, car je me formalisais de peu de chose. Tout le monde n’était pas si tolérant : et en même temps nous étions tous et toutes des démons ou assimilés, l’enfer n’était pas précisément le monde des Bisounours ! « Mais ce n’est qu’un humain » ajoutais-je car cela expliquait tout : j’avais beau être plus faible que bien des créatures, je pouvais quand même me défendre contre un simple mortel isolé.

Après ma douche, je me sens ragaillardie. Ça aussi c’est le bon côté d’être une succube, je me remettais vite des fatigues coïtales. « Oui, je suis bien réchauffée maintenant » Je m’approche de la nourriture et trempe le bout de mon index dans la chantilly sans façon. Alors que Belzé’ m’embrasse la nuque, je suce la douceur sucrée sur mon doigt d’un air tout sauf innocent. Ce n’est qu’après cette petite provocation sans équivoque que je réponds : « En effet, il faut savoir faire durer le plaisir... ». Lui prends une pomme et s’en amuse. Il est vrai que la banalité de ce fruit interroge au vu de sa place dans les mythes : notre fruit défendu, la pomme de discorde des grecs… Sans parler de la fameuse pomme de la sorcière de Blanche-Neige. La pomme canalisait bien des haines et des défiances. Étant revenue face à mon amant, je croquais à mon tour dans le fruit qu’il tenait pourtant. Une toute petite bouchée, juste pour le jeu. Dès qu’elle est avalée, je passe la langue sur mes lèvres d’un air matois : « C’est son côté croquant qui fait son charme, une banane eut été plus phallique mais tellement moins… dure ? ». Sans compter que 1) les bananes en occident à l’époque… je sais bien que c’était le paradis perdu etc, mais quand même, la pomme paraissait plus évidente et 2) un fruit rond permettait d’incriminer les femmes plus facilement. Maintenant, est-ce que j’amenais la conversation sur ce terrain plus par plaisir de provoquer que pour alimenter la conversation ? Nul ne peut le prouver…
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyMar 26 Mar - 16:57



I love you & me, dancing in the moonlight


@Romilly Arriline


J'ai déjà vu certaines de ses soeurs quand elles ont faim et très franchement, ça ne vend pas du rêve. Si je suis assez lucide sur la nécessité de lui laisser sa liberté, c'est parce que de toute façon, je ne pas quelqu'un de fidèle non plus. Je papillonne souvent, à la moindre occasion, passant d'une conquête à une autre. Elle y en va de sa survie, moi mon plaisir. Nous sommes gagnants l'un comme l'autre dans la relation que nous avons. Et j'avais décidément trop d'affection pour elle pour lui imposer quoi que ce soit. Je souris tout de même lorsqu'elle demanda à ce que je lui laisse un casse dalle si d'aventure je devais l'enfermée pour son propre bien. " Bien entendu, je n'ai pas envie que tu m'agresse parce que tu seras affamée." Le résultat serait loin de me convenir et à elle aussi. De toute façon, tant qu'elle est prudente, je n'ai aucune raison de la mettre à l'abri. Sauf si le monde devient encore plus fou qu'il ne l'est actuellement. Ce qui est une possibilité au train ou vont les choses actuellement. Mais je préfère qu'on en rit, plutôt qu'envisager les choses comme une réelle nécessité. On verra bien en temps voulu si jamais ça doit arriver. Dans l'idéal, il faudrait qu'elle arrive à se débrouiller toute seule. De toutes les succubes, je crois que c'est celle qui sait le moins se battre. Si ses frangines sont de vraies furies, ce n'est pas son cas. Et là ça peut poser quelques problèmes, parce que je ne serais pas toujours là pour garder un oeil sur elle, de même que Lilith. Je ne peux pas la pousser non plus, il faut que ça vienne d'elle et d'ici là, je continuerais de m'inquiéter un peu pour elle quand même. C'est ce qu'on fait après tout pour les gens qui comptent un peu quand même.

Dès ma sortie de la douche, je vois que quelque chose ne va pas et je la questionne. Je hausse un sourcil quand elle ajoute que je ne l'aimerais pas, son nouveau fiancé. C'est bien possible, mais je lui fais confiance pour savoir dans quoi elle fout les pieds. Elle est intelligente pour savoir quand partir. "Peut-être, mais j'ai confiance en toi, tu saura quand partir si c'est nécessaire." Si ça va trop loin, j'interviendrais, bien entendu, mais je sais au fond, qu'elle n'a pas besoin de moi. Mais elle avait raison, ce n'était qu'un humain, même si ça n'expliquait pas tout non plus. Mais je suppose qu'elle suggère que ça ne sert à rien de m'acharner sur lui si jamais il le faut. " Je sais Romy, mais être un humain n'excuse pas tout, sinon ça serait trop facile et les Enfers seraient bien vides." Et ça serait tellement triste. Et d'un ennui complet, il faut bien le dire. Nous avons été créer pour punir, pervertir les Hommes, donc se servir de sa nature pour tout excuser nous mettrait tous au chômage.

Je la laisse partir prendre sa douche et dans l'intervalle, la commande arrive. Elle me rejoint et me provoque sans laisser de place au doute quant à ce qui va suivre. Mes lèvres sur sa peau, je fais semblant de ne pas marcher dans son jeu. " Hmmm oui. Le plaisir c'est important, n'est-ce pas ?" Et en ce qui nous concerne, je n'ai aucun doute sur le fait qu'on y trouve notre compte. Je m'amuse du mythe de la pomme, celle d'Adam et Eve, mais nous n'étions pas les seuls a avoir une pomme de la discorde. Elle reprend la parole et je m'etouffe a moitié avec ma bouchée de pomme. Je tousse légèrement, ayant avaler de travers. Puis j'explose de rire, amusé par la tournure du mythe si on avait remplacé une pomme par une banane. " La banane de la discorde, j'avoue ça aurait été moins épique." Mais il est vrai que visuellement, ça aurait tout changé également. " Voyons ma chère Romilly tu as l'esprit mal tourné ce soir... J'en suis ravi." Cet air faussement outré me fait ricaner. Je trempe mon doigt dans la chantilly et la regarde avec un air amusé. " On va pouvoir s'amusé ma chère. Lâche cette banane c'est perturbant !" Non, mais c'est drôle.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 378
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] KjbsEHS

Divin monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] EmptyJeu 28 Mar - 6:34

I love You & Me dancing in the moonlight
I love you and me Dancing in the moonlight. Nobody can see It's just you and me tonight. You know I got ya Ain't nobody got you like that. Ain't nobody gonna have your back like the way I do. Love me, just say you do. You know you got me. Everything I do, everything I did, Everything I wished I was will make me feel alright

♥♠♥

« Ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète : tu es sans conteste la part la plus physique de notre binôme infernal » Même si d’aventure je mourrais de faim au point d’essayer d’aspirer l’énergie de Belzébuth, il saurait me repousser. C’était tout le problème, remarquez, car ma faiblesse notoire était ce qui rendait un scénario catastrophe presque crédible. Sans doute que d’autres de mes sœurs seraient en mesure de ligoter mon seigneur des enfers préféré… mais c’était aussi peut-être ce qui n’avait pas attiré mon amant dans leur lit plus d’une fois ou deux. Le risque de se faire tuer n’était pas aussi excitant qu’on le croit sur la durée. Et si j’étais la plus faible, je me targuais – à tort ou à raison – d’être la plus sympathique.

Je me targue aussi d’être assez maline sous mes airs superficiels. Mon mariage avec Nate connaîtrait sûrement un jusqu’à ce que la mort nous sépare précoce, mais je saurai gérer. « Je partirai dès que j’aurais un plan B – et mon héritage, cela va de soi. D’ici là, je ne vois pas ce qu’il aurait à redire quant au fait que je passe du temps avec mon charmant cousin » fis-je en guise de plaisanterie puisque c’était ainsi que j’avais présenté l’existence d’Arthur dans ma vie. C’était d’autant plus drôle, à mon sens, que si mes liens familiaux avec d’autres Monothéistes tel que Lucifer ou n’importe quel ange étaient flous, je n’en avais strictement aucun avec Belzébuth. « Cela ne l’excuse pas mais ça le rend moins dangereux. Même si je suis plus taillée pour l’amour que pour la violence, je saurais toujours me débrouiller face à un mortel tout seul et sans pouvoir » je l’avais déjà fait avec quelques amants violents car il y avait eu des périodes, avant l’invention de l’aviation, où je dus me défendre seule car tout le monde était loin ou occupé, où je vivais seule. Arnaquer les gens comme je le faisais n’était pas tout à fait sans danger, sans parler de la passion que je suscitais. Il m’était arrivé de tuer, pas de gaîté de cœur ni avec autant d’aisance que le ferait Leora, mais mon inexpérience à ce propos n’était pas totale. J’avais l’air d’une oie blanche, je n’en étais pas une. Nate ne m’inquiétait donc pas outre mesure, contrairement aux déicides et aux autres panthéons qui voulaient sûrement notre peau à tous.

Je pars à la douche et en revient revigorée. Même s’il fait celui qui ne prend pas, je sais très bien qu’il a remarqué mon manège et s’en amuse déjà. « Exactement, le plaisir qu’on donne… et le plaisir qu’on prend » Puis, ayant terminé la chantilly sur mon doigt, je me penche sur cette question de pomme. Ou de banane puisque c’est l’alternative qui me vient – n’allez pas confirmé que j’ai l’esprit mal tourné, je suis une succube : l’incarnation de l’obscénité… quand j’en ai envie du moins. Et pour le moment il n’était encore question que de fruit, ce que je trouvais plutôt sage au fond nous connaissant. « Mon esprit est uniquement tourné vers toi voyons, je ne vois pas du tout ce qui te laisse penser le contraire... » un éclat amusé enflamme mes prunelles azures. Puis, je fais mine de m’inquiéter, m’approche de lui et pose la main sur son front. Je rappellerai à toutes fins utiles que je suis toujours vêtue d’une serviette de bain qui, bien qu’accessoire, cache toujours une partie de tout ce que Belzé’ connaît déjà fort bien. « Tu te perturbes de pas grand-chose, tu n’aurais pas de la fièvre par hasard ? Si tu as besoin de te refroidir, il y a de la glace tu sais... » Après les pommes, les bananes, voici venu la glace : vous pensiez vraiment qu’on avait fait monter à manger seulement pour nous sustenter ? C’est mal nous connaître. On est assez mal élevés pour jouer avec de la nourriture !
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 291
Célébrité : Natalie Dormer
I love You & Me dancing in the moonlight [PV] RR1iUnp

Créature monothéiste

I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: I love You & Me dancing in the moonlight [PV]   I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty


Contenu sponsorisé


I love You & Me dancing in the moonlight [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I love You & Me dancing in the moonlight [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Beyoglu et Taksim-
Sauter vers: