Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message Man

Aller en bas 
MessageSujet: Message Man   Message Man EmptyJeu 25 Jan - 13:26


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis qu’elle avait conclu son annonce avec des mots forts, menaçant sans détours ceux qui s’en étaient pris à l’un des siens et ne se trouvaient probablement pas prêts de s’arrêter en si bon chemin. Si les évènements étaient restés lointains des mois durant, ils s’étaient faits plus violents au fur et à mesure jusqu’à ce que le sang divin ne soit plus uniquement versé sur le continent européen mais aussi américain. Trois autres divinités venaient d’être tuées, leur mort mise en scène sur une vidéo qui devait avoir attiré son lot de satisfaits. Même si elle savait que les humains étaient prêts à croire, prêts à donner aux dieux, à se battre pour faire valoir leur foi, mais une partie d’entre eux était bien trop prête à éliminer toute trace divine pour être ignorée. Ceux-là, elle serait un plaisir de les nourrir à la Terre, de les voir tomber vers une mort certaine. Tout comme cette immense armée dirigée par le Dieu unique, dont la suprématie devait finir par connaître son terme et que la Vengeance vienne demander son dû pour tout le sang indigène versé sur tout le continent durant des siècles.

Appuyée sur la rambarde de la terrasse en bois, la déesse observait son domaine qui s’étendait sur toute la colline et plus encore. Tout cela était sien et si l’on prévoyait de l’attaquer, peu importe le point cardinal d’où la menace proviendrait : elle le verrait arriver. Ses fidèles étaient prêts à se battre et elle n’hésiterait pas un seul instant à enterrer la menace profondément dans la croûte terrestre. Se redressant, elle prit une profonde inspiration mais alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre l’écurie, l’arrivée de deux ses fidèles maintenant fermement un étranger l’en dissuada rapidement.

- Madre-Tierra, habemos encontrado a este gringo en un bar de la ciudad. Dice que conoce a su hija… Mama Quilla, l’informa le premier tandis que le second raffermissait sa prise, sentant que son captif retrouvait un semblant d’ardeur.
Terre-Mère, nous avons trouvé ce gringo dans un bar de la ville. Il dit connaître votre fille, Mama Quilla.

La première partie d’information aurait pu la laisser de marbre, prête à se contenter de transmettre un message à cet étranger s’étant plus que probablement battu, au vu de sa piètre allure et de sa carrure transpirant un côté bagarreur. Quel coup d’éclat avait-il pu provoquer ? Elle le saurait bien assez vite. Cette histoire d’étranger faisant des siennes aurait pu se régler rapidement, seulement si l’humain n’avait pas mentionné Mama Quilla. Elle senti les traits de son visage tressaillir avant de se muer en un masque de colère froide. Si ce pendejo croyait pouvoir se rapprocher d’elle en clamant connaître le fruit de son essence, il se fourvoyait grandement. De ses fidèles son regard glissa sur le troisième homme et elle comprit ce que ses deux fidèles n’avaient pu percevoir : ils avaient mis la main sur un dieu. Un de ceux ayant mis à mort Inti, venant par la suite se vanter sur ses terres de « connaître » Mama Quilla qu’elle n’avait plus vu l’essence divine depuis plusieurs siècles ? Elle serra un instant le poing. Non, il en aurait été autrement si ce dieux avait été de ceux ayant orchestré la Mort d’Inti. Se rapprochant elle desserra le poing et accrocha le regard de l’étranger, ne se préoccupant pas un seul instant de leur différence de taille.

- Quel dieu peut avoir un intérêt à venir jusqu’ici, aujourd’hui ? demanda-t-elle dans un anglais qu’elle s’employa à prononcer à le plus de clarté possible, malgré son fort accent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyJeu 25 Jan - 13:34



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La chaleur et l’humidité me rappellent le Mexique. Mais sitôt que l’on monte vers les sommets, on sent l’odeur particulière de la roche magnétique, des alpages et de l’endroit pour tout ce qu’il a d’atypique. J’ai vu la retransmission télévisée depuis le Mexique justement, et puis celle du Pérou. Les dieux d’ici se révèlent, encourant les menaces et les représailles de la part de l’Unique et de ses agents, dont la politique jadis inquisitoriale aura contribué à brûler l’essentiel des représentants des cultes alternatifs de ces continents. Il n’en reste pas moins que le panthéon de Mama reste de toute évidence actif, et bien qu’à me renseigner sur les dieux concernés, leurs responsabilités et leurs pouvoirs -surtout pour les liens qu’il y a entre eux-, et le premier vol pour Lima m’a au moins permis de me rappeler tout ce que j’avais vu, fait et tout ce à quoi j’avais assisté jadis, sous ces latitudes. Je me rappelle des longues marches vers Puebla, des très durs combats contre les partisans constitutionnels et les autres guérilleros. Les batailles, souvent à sens unique. Les ravages de la malaria ou du typhus, et les amours exotiques vécus le long de la côte, des forts balayés sur la route de Mexico.


Pas franchement nostalgique de l’époque, où je n’avais fait que suivre une compagnie de chasseurs à pied venue aider l’Empereur Maximilien Ier à se maintenir sur son trône fantoche, compagnie au sein de laquelle servait plusieurs descendants des tribus de jadis. Atrébates, Nerviens, Eburons, tous ayant oublié les expéditions des temps jadis mais marchant pourtant dans les pas spirituels de leurs ancêtres, se battant pour la gloire, pour le butin, pour un avenir d’aventures et de découvertes, pour l’expression la plus pure de leur valeur individuelle et collective.


Il ne m’aura pas fallu longtemps pour tomber dans les problèmes. L’endroit est soumis à de sacrés désordres civils. Aux habituelles pressions syndicalistes qui dégénèrent en batailles rangées avec la police ou d’autres milices pro-gouvernementales s’ajoutent l’activité intense des narco-trafics et des corrompus de toute sorte ; la pression religieuse semble s’être vite traduite par des échauffourées autour des lieux saints de l’Unique ou de ceux qui le sont pour les religions du crû. La nuit de Lima s’illumine des feux sur les collines, et retentit des coups de feu et des pétards qui claquent, des feux d’artifice…


Je commence toujours mes investigations par une bonne prise de température dans les lieux de communauté les plus turbulents qui soient ; les bars d’une ville. Ici, on trouve de tout. Des bars dansants avec beaucoup de tables dehors et des lampions pour éclairer les pistes jusqu’aux cases à filles où on peut monnayer un peu d’intimité. Il y a évidemment les bars politisés, ceux où les partis, groupuscules et syndicats se réunissent, comme du temps des années cinquante ou soixante en Europe et qui ici perdurent ; la conscience politique du corps électoral est aussi intacte que les politiciens corrompus. Et puis les autres. Bars à bikers, à extrêmistes de tous poils. Je finis dans un bouge se revendiquant comme proche des traditions locales et des indigènes. On m’accueille d’un regard torve, même quand commande à mon compte et que je paie une tournée. C’est pire quand l’un des consommateurs vient m’alpaguer pour me foutre dehors, au motif que je ne suis pas d’ici.


Ca fonctionne pareil, partout.


Une échauffourée de quelques minutes, une pommette égratignée, un œil qui se poche, un peu de sang qui goutte du nez dans ma barbe. Autour de moi, plusieurs types amochés, un bras pété, un genou en miettes, un autre qui chiale sa mère. en se tenant sa bouche et en essayant de ramasser ses dents.


On me lie les mains et on m’amène là où je le souhaite ; chez celui ou celle qui gère tout ce bordel. Il ne reste plus qu’à me prier moi-même pour que ma chance et ma déraison me poussent dans l’escarcelle d’un cousin de Mama, d’un proche quelqu’un soit. J’ai bien évoqué entre deux coups de poing que je venais retrouver Mama Quilla, une amie chère, et que tous ces connards regretteront quand la Lune saura comment ils traitent ses amis. Espérons que ça porte leurs fruits.


Espérons qu’ils n’arrêtent pas le pick-up au détour d’une de ces routes de montagne poussérieuse pour me traîner au bord de l’abîme, me tirer dessus, et me pousser du haut d’un précipice. On débouche sur une vallée, après une succession de descentes, et on me pousse à contourner une grande hacienda pour une terrasse en bois, et on me cogne à coup de crosses pour que je m’agenouille. Je me décrispe le dos et la nuque, grognant dans ma barbe, parlant en français.



| Le prochain qui me cogne, je l’envoie rejoindre ses ancêtres sans ses bras. |


Et la voilà, alors. Je reste frappé de stupeur.


| Mama? |


L’obscurité de la nuit tombante détache sa silhouette, sa crinière de cheveux noirs comme la nuit, les traits fins de son visage, sa silhouette si reconnaissable, d’une féminité faite corps, belle à tomber.


Et pourtant non, ce n’est pas elle. Je me rembrumis, troublé par la ressemblance des enveloppes. Je n’ai rien ressenti de Mama chez elle, ni son aura spécifique ni ses émotions habituelles, la signature de son âme. Divine malgré tout. Je crache un glaviot de sang sur le côté.



| Sorry for my scruffy outfit and poor appearance, but I needed to be introduced to Mama Quilla's lineage. I come in peace, and from afar. I've come because Mama Quilla and I are allies, we have fought together before, on the other side of the Ocean.. |
Désolé pour ma tenue débraillée et mon apparence amochée, mais j’avais besoin d’être introduit auprès de la lignée de Mama Quilla. Je suis venu en paix, et de très loin. Je suis venu car Mama Quilla et moi sommes alliés, et avant combattu ensemble, de l’autre côté de l’Océan


Je me crispe, me redresse, campant sur mes appuis devant elle, droit et fier, même avec la gueule contusionnée. Je suis passé à l’anglais puisque je ne sais rien ou presque de l’espagnol


| My name is Teutates. I'm the Father-God of the Celts. Or at least I was. I am Judge of Souls and Protector of Tribes. |
Je m’appelle Teutatès. Je suis le Dieu-Père des celtes. Du moins j’étais. Je suis Juge des Âmes et Protecteur des Tribus


Je plisse les yeux.


| Are you the one who defied the One and his bastards? |
Etes vous celle qui a défié l’Unique et ses bâtards?mploya à prononcer à le plus de clarté possible, malgré son fort accent.
(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyJeu 25 Jan - 18:46


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par les temps qui courent, la méfiance était un sentiment qui devait rester en éveil car perdre de vue que le danger pouvait venir de n’importe où, de n’importe qui, c’était se condamner. D’autant plus lorsque l’on était une déité ayant révélé son identité quelques jours auparavant. Alors lorsque son regard se posa sur cet homme blanc maintenu fermement par ses hommes, Pachamama ne pu empêcher son esprit d’émettre de nombreuses hypothèses quant aux raisons ayant mené cet étranger à être entraîné jusqu’à son domaine. Si de prime abord il aurait pu s’agir d’un de ces humains déicides harangué par cette Donovan Smith, l’essence divine qui se dégageait de lui éliminait de facto cette première hypothèse. S’agissait-il alors d’un des nombreux soldats du Dieu unique, qu’il soit un ange ou un démon ? Si c’était le cas, il n’avait pas été épargné par le bagarre dans laquelle il avait été mêlé puis lorsqu’il avait été amené au ranch et d’être à genoux, telle était sa place. Pour autant, ne sachant pas si cette hypothèse était la bonne, elle se retint d’afficher un sourire satisfait. Se contentant de l’observer se mouvoir comme il pouvait pour détendre ses muscles avant de bafouiller quelque chose qui ressemblait à du français avant qu’il finisse par poser le regard sur elle. Elle haussa un sourcil lorsqu’il l’appela Mama puis elle se rapprocha de lui pour l’interroger.

Il fallait qu’elle sache qui se cachait sous cet enveloppe et elle s’employa à se faire comprendre. Il cracha sur le côté puis il eut l’intelligence de ne pas chercher à la contrarier, bien qu’elle dû se concentrer sur ce qu’il lui disait pour le comprendre. Il voulait être introduit auprès de la lignée de Mama Quilla ? Il y avait bien d’autres moyens que de se retrouver mêlé à une bagarre. Prenant une profonde inspiration, Pachamama l’écouta sans l’interrompre. Il venait de loin et il venait en paix parce que la Lune et lui était alliés, ayant déjà combattu ensemble. Elle le vit se tendre et son regard suivit le mouvement du divin tandis que ce dernier se relevait pour se tenir droit et afficher une fierté qu’il avait vue être mise à mal. Et ce fut à partir de cet instant qu’il lui révéla son identité : Teutatès, Dieu-Père des celtes. Pouvait-elle le considérer comme un allié ? Voilà une question à laquelle elle devrait répondre dans les minutes qui suivraient. Mais pour le moment, il ne s’agissait pas d’un sujet primordial sur lequel elle devait s’attarder : ce Teutatès, venu de l’autre côté de l’océan Atlantique, avait vu Mama Quilla. Était-ce uniquement avant que son enveloppe ne soit tuée ? L’inca senti les traits de son visage se mouvoir tandis qu’elle sentait la colère être rejointe par une pointe de tristesse et d’espoir mêlés. Elle plissa les yeux.

- You and Mama Quilla are allies ? It’s not the past ? So you are telling me that she has find her way back, that she has a new face, right ?
Vous et Mama Quilla êtes alliés ? Ce n'est pas le passé ? Vous êtes en train de me dire qu'elle a retrouvé son chemin, qu'elle a un nouveau visage, n’est-ce pas ?

Il ne semblait pas lui mentir.

- I am Pachamama, Earth Mother of the noble inca people. I create prosperous life where it is difficult. I can take back what I give. I am the mountains. And yes, I am the one who has threathened the One.
Je suis Pachamama, la Terre-Mère du noble peuple inca. Je crée une vie prospère là où elle est difficile. Je peux reprendre ce que je donne. Je suis les montagnes. Et oui, je suis celle qui a menacé l'Unique.

Elle ne détourna pas un seul instant son regard du bleu de Teutatès lorsqu'elle prononça ces mots, campée fermement sur ses appuis, fière et prête à obtenir toutes les réponses dont elle avait besoin du celte.

- Libéralo y ve a cuidar a los heridos. And you… you gonna tell me what you want from me and tell me everything about my daughter.
Libérez-le et allez vous occuper des blessés. Quant à vous… vous allez me dire ce que vous voulez de moi et tout me dire à propos de ma fille.

Dit-elle avec fermeté, laissant les deux humains s’exécuter et la laisser face au celte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMar 30 Jan - 16:54

Message Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des fois, je me demande ce qu’il me passe par la tête. Le Pérou. Cette chaleur suffocante me fait regretter d’être dans le corps d’un humain. Je me sens presque me liquéfier, me vider de mes flux aqueux tant je m’assèche. Moi qui n’étais jamais venue en Amérique, il avait fallu que je me rende dans le territoire le plus aride. D’ordinaire, je ne quitte que rarement nos terres, restant dans les environs de l’Europe, ayant bien trop à faire. Mais avec les derniers évènements … Nous avons plus que jamais besoin d’alliés. Ou je ne tiens pas cher de nos peaux. J’ai donc choisi d’accompagner Teutatès ici, afin d’approcher le Panthéon Inca.

Mais par tous les Celtes, j’ai déjà grande hâte de retrouver des températures plus confortables. Outre cet inconvénient-ci, je trouve ce pays charmant. Bon, sans tous les narco trafiquants qui sévissent par ici. La culture y est riche et la langue incroyablement séduisante, bien qu’un poil gueularde.

Nous étions donc à la recherche de divinités incas, en espérant qu’elles soient aptes à discuter. Puisque au vu du sang-chaud des péruviens, je n’ai aucun doute sur le fait que leurs divins soient du même acabit. Teutatès souhaitaient investiguer à travers les bars, chose qui pouvait se comprendre, l’alcool sait délier les langues. Alors, nous nous sommes renseignés sur les fréquentations des divers bars de la région, afin de trouver celui qui pourrait coller avec ce que l’on cherchait.

Alors que Melvyn part en éclaireur, pour prendre la température, je reste dans la voiture au cas où les choses dégénèrent. Alors qu’il rentre dans le bar, des péruviens le guettent, méfiant. Je grimace. Dans le même temps, je sors mon téléphone afin de contacter un de mes adeptes, savoir comment la situation se déroule en France. Mais je tique, pas de réseaux. Je soupire, sort de la voiture et tente de chercher le signal. C’est alors que j’entendis au loin des bruits de fracas, mon attention est tournée vers le bar. Faut-il toujours qu’il en vienne aux poings ? Ces guerriers, tout dans la violence, rien dans la tête …

Alors que des hommes sortent mal en point du bar, je me cache à demi derrière la voiture. Je comprends alors ce qu’il se passe. Teutatès s’est fait embarquer dans le pick up de ces mecs. Je soupire. Par tous les celtes, cette histoire va encore mal finir, je le sens. A tous les coups, c’est ce qu’il avait prévu. Attendant un peu qu’ils démarrent et s’éloignent, je monte dans la boîte qui nous sert de véhicule et les suit de loin, phares éteints pour ne pas attirer l’attention.

D’ordinaire nos missions communes sont beaucoup moins … Fracassantes. Qu’est-ce qui ne faut pas faire pour la survie des siens, bon sang. Les ruelles qu’ils entreprennent sont de plus en plus sinueuses et lointaines. J’espère juste que Teutatès a emmerdé le bon gars. Qu’ils nous amènent à une déité et non pas un quelconque trafiquant. Nous n’aurions d’autres choix que de les éliminer, et de reprendre nos recherches là où elles étaient.

Lorsque je vois au loin une grande bâtisse, ce qu’ils appellent ici une hacienda, je m’arrête un instant. Surveillant qu’il n’y ait pas d’autres gardes dans les environs. Finalement, je ne souhaite pas prendre le risque, je mets la voiture sur le côté et continue mon ascension à pied. Nageant littéralement dans l’inconnu, et ne parlant pas un mot d’espagnol outre pour saluer une personne, il ne valait mieux pas que je croise qui que ce soit. Et c’est en pensant à cela que je vois deux hommes sortir par le portail de la demeure, à quelques mètres de moi. Lorsqu’ils me voient, naturellement ils sont suspicieux alors je m’arme de mon grand sourire et joue l’innocente :

- Holà señores ! ‘Salut, messieurs !’Je reprends ensuite en anglais, espérant qu’ils comprennent quelque chose. Sorry, I got lost, would it be possible to use your phone to call a friend ? I have no network.
‘Excusez-moi, je me suis perdue. Serait-il possible d’utiliser votre téléphone pour appeler un ami ? Je n’ai aucun réseau.’

Je sors mon téléphone et le secoue d’un air contrit, mais ils ne me comprennent pas visiblement. L’un d’eux sort alors une arme à feu, je lève instantanément les mains en l’air en perdant mon sourire. Je tente à nouveau de les amadouer, mais la barrière de la langue me bloque. Quelle idée de venir ici en touriste sans savoir un mot d’espagnol ! On finit par me ligoter les mains et me guider à l’intérieur d’un geste brusque. Connaissent-ils la délicatesse avec les femmes ? Je ne leur fait aucun commentaire à ce sujet, et suit simplement la cadence en grinçant des dents. On fait le tour du domaine et je retrouve Teutatès avec .. Mama Quilla ? J’ai besoin d’un instant avant de comprendre que ce n’est pas elle. Alors qu’on me place auprès de mon camarade, je jette un regard vers lui et déglutis. Tandis que les mexicains s'adressent à la déité dans leur langue, j'en profite pour lui faire un commentaire.

- Par les Celtes, t’as une sale tête, Teutatès.

Lui indiquais-je à voix basse. A nouveau, il n’a pas fait les choses à moitié. Je me tourne finalement vers la déité ressemblant à Marisol et tente d’expliquer la situation.

- Please forgive my friend's bad manners. I am Sequana, celtic goddess of the Seine and protector of the miraculous source. We are not your enemies, believe me. We only wish to survive the enemy we have in common.
‘Veuillez pardonner les mauvaises manières de mon ami. Je suis Sequana, la déesse celte de la Seine et protectrice de la source miraculeuse. Nous ne sommes pas vos ennemis, croyez-moi. Nous souhaitons seulement survivre à l’ennemi que nous avons en commun.’

J'ignore ce qu'ils ont pu échanger jusqu'à lors, mais j'espère ne rien n'avoir raté de grave.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
© Laueee


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Message Man 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyLun 5 Fév - 13:51



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis évidemment touché par tout ce qu’il se passe dans le monde malgré mon éloignement. Et attentif aux détails, comme je l’étais jadis. Quelque part, ne plus avoir de peuplades entières qui me soient affiliées me rend une certaine liberté, même si cela dit tout de l’existence que je mène aujourd’hui. Erratique aux yeux du monde. Introspective à mon propre sens. Et je continue de chercher des ennuis, d’aller toujours plus loin dans tout ce que je suis sensé accomplir pour me permettre de mieux comprendre ce que je suis voué à faire pour me remettre sur pied, pour retrouver à mes propres yeux une forme de valeur et d’honneur qui me permette d’être à nouveau moi-même. Je suis toujours à la poursuite de ce que Loki m’a pris, de ce qu’il m’a volé en me possédant l’âme tout entière, quand je l’ai vouée au sacrifice de celle de Morrigan. Me réparer en quelque sorte, pour être remis à niveau d’une époque qui ne me désire en rien dans ses pattes. Je fais preuve de ruse et d’intelligence. Du moins, j’essaie. Ca n’a rien de facile, compte tenu de tout ce que je ressens en permanence, de moi ou des autres qu’importe.


Je ressens la curiosité et la colère de la maîtresse des lieux. Sa méfiance, aussi. Je me réchauffe aux braises de ces émotions pleines et entières, qui ne vont pas sans définir sa force. Je ressens la tristesse et puis l’espoir. J’ai bien fait de choisir ce canal pour m’introduire auprès d’une divine de ce panthéon étranger, j’ai bien fait de ne pas dévoiler mes atouts de prime abord ; jamais je n’aurais eu la même authenticité dans sa réaction qu’à cet instant, en la prenant au dépourvu. Je hoche la tête, comprenant ce que je peux de l’accent de la divine qui transpire la puissance et la conviction ; une botteuse de cul que j’ai pris pour celle qui a quelques années partagé ma vie.



| Yes. Allies, since few years, and from my side, until the end of times. I was Mama's partner, and blessed her human daughter. We parted our ways, but we continued to stand together against our common enemies. We fought together, for each other, and for other friends who mattered to us. We died side by side, only to reborn, and to meet again. |
Oui. Alliés, depuis quelques années, et de mon côté, jusqu'à la fin des temps. J'étais le compagnon de maman, et j'ai béni sa fille humaine. Nos chemins se sont séparés, mais nous avons continué à nous battre ensemble contre nos ennemis communs. Nous nous sommes battus ensemble, l'un pour l'autre, et pour d'autres amis qui comptaient pour nous. Nous sommes morts côte à côte, pour renaître et nous retrouver.


La belle campe sur ses positions, extrêmement forte et puissante, féminine jusqu’au bout des ongles. Magnifique et terrible, elle impose un respect silencieux. Je la toise de mon regard gris-bleu, alors que je m’apprête à en dire plus à propos de sa fille après qu’elle ai échangé quelques mots avec ses protecteurs mortels.


C’est forcément à ce moment précis que la cavalerie déboule sous la forme d’une blonde bien gironde qui a des serre-flex aux poignets et qui s’adresse à moi en me disant que j’ai une vilaine trogne. Je ricane.



| J’ai noté que tu les a laissés me tabasser sans sourciller, ça t’a fait plaisir de me voir prendre une dérouillée, ou tu préfères les vacances à sensations fortes peut être ? |


Mon œil commence à être douloureux et que je n’y vois plus grand-chose, tandis que la pommette amochée me picote aussi. Rien de grave, j’ai déjà survécu à bien pire. Je ne suis pas venu faire de la diplomatie sans un back-up de qualité. D’abord, l’infilration, le piège en quelque sorte pour éviter de tomber dans un cul de sac préparé à notre effet par ceux que nous cherchions. Qui de mieux qu’un dieu de la guerre, un empathe, qui peut se sortir des coups fourrés par sa compréhension des autres, quand la diplomatie incarnée déboule pour remettre les points sur les i de tout le monde et expliquer la véritable raison de notre présence ici ? J’écoute ce que Sequana explique à Pachamama et je reprends juste après.


| We're travelers passing through, just asking for a little hospitality and a wise ear. Our problems are the same as yours. |
Nous sommes des voyageurs de passage, qui ne réclament de vous qu'un peu d'hospitalité et une oreille attentive. Nos problèmes sont les mêmes que les vôtres.


Je joue mon va-tout, risquant la colère de la maîtresse des lieux, sans d’abord un regard d’avertissement pour Sequana. On y va !


| You've lost one of your own, and we've also lost a pantheon cousin. I heard about Inti and the circumstances of his death. And I know how Mama Quilla feels about this tragedy. She's not with us today, but it's in the same spirit of unity that I come to you, to propose that we fight alongside you and rise up together against those who wish us all dead. |
Vous avez perdu l'un des vôtres, et nous avons perdu aussi un cousin de panthéon. J'ai su pour Inti. Et je sais ce que Mama Quilla ressent de cette tragédie. Elle n'est pas avec nous aujourd'hui, mais c'est dans le même esprit d'unité que je viens vers vous, pour vous proposer de nous battre à vos côtés et de nous élever ensemble contre ceux qui veulent notre mort à tous.


| If this proposal doesn't get your attention, could you at least release Sequana? She only accompanies me, she's friendship and wisdom. Me, I'm a fallen father from a ruined pantheon, who seeks to atone for his past sins. And I sense in you the concern of a parent for his own. We're going through the same things. We can put an end to it, together.
Si jamais cette proposition n'éveille rien chez, vous, pourriez vous au moins relâcher Sequana? Elle ne fait que m'accompagner, c'est elle l'amitié et la sagesse. Moi, je suis un père déchu d'un panthéon en ruines, qui cherche à expier ses fautes du passé. Et je ressens en vous l'inquiétude d'un parent pour les siens. Nous traversons les mêmes choses. Nous pouvons y mettre un terme, ensemble.

(c) DΛNDELION
[/b]


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyLun 5 Fév - 18:31


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne savait que penser de cette incursion du Dieu-Père des celtes sur ses terres tant et si bien qu'il lui était difficile de conserver son calme, aussi bien en apparence que dans son propre esprit. Ses pensées commençaient à lui marteler douloureusement le crâne tandis que les sentiments réveillés par le dieu blanc faisaient le couler le feu dans ses veines. Etait-ce une profonde déception que d'apprendre qu'Inti, son soleil, avait échoué jusqu'à sa mort à retrouver Mama Quilla ? Était-ce de la honte qu'elle ressentait à l'idée qu'un étranger eut été le premier à s'en approcher et non un de ses pairs, un inca ? Ce dont elle était certaine, c'était que sa peine comme son espoir et sa colère étaient réels. Ce qu'elle n'aimait pas, en plus de la présence de la divinité maintenue par deux fidèles, c'était cette pointe de curiosité qu'elle ressentait parmi tout cet ensemble de de sensations tumultueuses qui rugissaient en elle. S'il avait fait tout ce voyage depuis la France, c'était bonne raison qui n'était pas de connaître la différence entre un lama ou un alpaga. Non, s'il avait prit le risque de subir la colère de la Terre-Mère c'était pour une raison importante. Alors si elle se devait de le questionner, elle devait tout autant l'écouter.

- Her daugh... daughter ?
Sa fi... fille ?

Des siècles de distance entre elles et elle apprenait ce soir l'existence d'une petite-fille humaine de la bouche d'un étranger et pas de sa propre enfant. Elle prit une profonde inspiration pour trouver un semblant d'apaisement et se concentrer sur ce qu'il venait de lui annoncer.

- So it was you, with her, in that mercado in Paris ?
Alors c'était vous, avec elle, dans ce marché de Paris ?

Peut-être bien qu'il s'agissait d'un potentiel allié. S'adressant à ses hommes, elle leur ordonna de relâcher le dénommé Teutatès et de descendre en ville pour aider les blessés. Mais alors qu'ils s'étaient éloignés et qu'elle s'apprêtait à demander au celte de lui confirmer l'identité actuelle de Quilla, ses deux fidèles revinrent un peu trop rapidement à son goût. Sequana.

- Madre-Tierra, este estaba esperando fuera de la propiedad. ¡Probablemente su compañero! dit le premier tandis que le second le plaçait près de Teutatès.
Terre-Mère, celle-là attendait à l'extérieur de la propriété. Probablement sa camarade !

Pachamama commença à sentir une chaleur poindre dans sa poitrine tandis qu'elle adressait un regard furieux au dieu. Elle aurait dû se douter qu'il ne serait pas venu seul, dans le cas contraire il aurait été fou de le faire. La jeune femme commença à s'exprimer d'un accent similaire à son compagnon, française aussi d'origine et celte d'essence divine. Elle vit la prise de son fidèle sur le bras de la déesse, suggérant qu'il s'apprêtait à la faire taire d'une manière ou d'une autre tandis que les deux celtes échangeaient quelques mots entre eux, alors l'inca leva main dans un geste sec pour l'en empêcher.

- ¡ No la TOQUES !
Ne la touche pas !

Dardant cette fois son regard empli de colère sur les deux humains, elle attendit que la prise sur la déesse se défasse qu'elle peu et que les regards se baissent tandis que le celte reprenait la parole.

- Are the celtic gods brainless ? How on earth did you think it was una buena idea to come to me like this ? With HER waiting like some kind of spy !
Les dieux celtes sont-ils dépourvus de cerveaux ? Comment avez-vous pu croire que ce serait une bonne idée de venir à moi ainsi ? Avec ELLE, attendant comme une sorte d'espionne.

Elle avait besoin de laisser sortir cet amalgame de sentiments violents mais elle ne le pouvait se permettre en présence de deux divinités. Ils venaient à elle pour lui proposer de se battre à ses côtés, qu'ensemble ils puissent affronter tous ceux qui voulaient les voir définitivement morts.

- Maybe we're going through the same things but if both of you are not a parent you cannot understand what it is to lose a child. Not like this.
Peut-être traversons-nous les même épreuves mais si aucun de vous n'est parent, vous ne pouvez comprendre ce que cela fait de perdre un enfant. Pas comme ça.

Elle prit une nouvelle profonde inspiration. Elle ne pouvait refuser une aide précieuse qui lui était proposée alors qu'elle avait menacé publiquement ceux qui avaient oeuvré à la mort de son fils. Elle ne pouvait refuser l'aide de divin prêts à l'aide à faire reculer les soldats du Dieu unique. Elle observa d'abord Teutatès puis posa son regard sur la dénommée Sequana.

It is strange to hear foreign gods proponer me ayuda. I will think about it... but first come inside.
Il est étrange d'entendre des dieux étrangers me proposer leur aide. J'y réfléchirai mais d'abord, entrez.

A ses mots, elle les invita à les suivre dans la hacienda, ordonnant à ses fideles présents de quoi nourrir ses invités et s'occuper des blessures du celte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMer 7 Fév - 15:52


Message Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’étouffe un rire lorsque Teutatès proteste que je ne l’ai point défendu tout à l’heure. J’hallucine, il est celui qui se met volontairement dans les emmerdes et il ose se poser en victime ! Ce divin à un toupet.. J’ai horreur de la violence, je n’y ai recours qu’en cas d’extrême urgence, donc certainement pas contre des humains qui sont seulement très territoriaux. Je soupçonne d’ailleurs mon ami d’avoir fait exprès d’attiser la violence, afin d’être envoyé auprès de Pachamama. Et je dois dire, qu’autrement nous n’aurions peut-être pas réussi à la trouver.

- Si tu voulais des gros bras pour ton épopée, fallait choisir Taranis, malheureusement il n’est pas très porté sur la diplomatie..  

C’est à ce moment-là que je sentis une main se refermer sur mon bras, serrant tant que cela en était désagréable. Alors que j’allais jeter un regard vers l’adepte de la maîtresse des lieux, la voix de celle-ci tonna, forte et intransigeante. Tant que cela me foutu les jetons, au moins cela eut le même effet sur son fidèle qui me relâcha. Regardant la femme face à nous, j’hochais la tête en remerciement silencieux, avant de finir de m’adresser à mon camarade sur un ton volontairement espiègle :

- Mais je t'assure que tu gagnes au change, au moins tu auras droit à une infirmière pour arranger ta tronche !  

Puis je retournais mon attention vers notre objectif, celle qui ressemblait indubitablement à Mama Quilla. Je me présentais afin de lever le voile d’incompréhension qu’il pouvait y avoir entre nous et ajouter que nous n’étions pas ici pour de mauvaises intentions. Pachamama semble déconcertée par notre manière d’agir, malheureusement nous n’avons simplement pas le temps de chercher prudemment un moyen de la contacter.

- Believe me, it’s a misunderstanding. I was not spying, I was making sure my friend was doing well and not doing more damage if he was brought to a bad person .. As for the method, we did not have the choice to provoke all this, time is against us. The longer we wait, the weaker we become in the face of our enemies.
'Croyez-moi c’est un malentendu. Je n’espionnais pas, je m’assurais que mon ami se portait bien et ne fasse pas plus de dégâts s’il était amené à une mauvaise personne .. Pour ce qui est de la méthode, nous n’avons pas eu le choix de provoquer tout ceci, le temps joue contre nous. Plus nous attendons, plus nous nous affaiblissons face à nos ennemis. '

D’autant que nous sommes cernés par nos ennemis qui nous traquent et amoindrissent nos forces à chacun de leur coup. Si nous ne trouvons pas d’alliés, nous sommes voués à disparaître dans le mépris des uns, et la jubilation des autres. Teutatès prend la suite et son regard me fait doucement tiquer, qu’allait-il dire au juste ? Un bien malheureux sujet, je grimace. Peut-être n’était-ce pas encore le moment de parler de son fils. Pas alors que nous sommes en position de faiblesse face à elle et qu’on ignore bien quelles seront ses intentions. La corde sensible a été touchée, je le vois à travers ses traits tendus et je sais ce qu’elle ressent. Je tente alors de lui prouver notre compatissance, notre compréhension de sa situation, d’une voix douce afin de ne pas plus la brusquer :

- We understand your suffering, no one should have to lose their child. We have been parents many times in the past centuries, and we fully understand the bond you have with him. And… I know all too well this feeling, this injustice that weighs on you. The one that was taken from you, the one you loved so much. It has weighed on me for centuries, so I understand your distress Pachamama. Of course, we will never be able to alleviate you, but we can support each other to ensure that justice is done.
'Nous comprenons votre souffrance, personne ne devrait avoir à perdre son enfant. Nous avons été maintes fois parents au cours des siècles passés, nous comprenons parfaitement le lien qui vous unissez à lui. Et … je ne connais que trop bien cette sensation, cette injustice qui vous pèse. Celle qu’on vous a arraché, celui que vous avez tant aimée. Elle a pesé sur moi pendant des siècles, je comprends donc votre détresse Pachamama. Certes, nous ne pourrons jamais vous en alléger, mais nous pouvons nous soutenir pour que justice soit faite. '

O ma douce Enora, tu n’auras jamais goûté à la justice de ta mort. Une mort que tu n’as pas mérité, une mort que je n’ai pu empêcher, une mort que je n’ai pu venger … Je déglutis à cette amère sensation de culpabilité. Ma douce enfant qui n’a même pas vécu le quart d’une vie, qui n’aura jamais connu les douceurs de l’amour, les joies et les tristesses d’une mère. Malgré les nombreux siècles qui me sépare d’elle, je ne saurais l’oublier, puisqu’elle a été ma première grande joie, et ma plus grande souffrance.

Mais si Pachamama peut obtenir justice pour la mort abominable de son fils, je pense qu’elle ne s’y refusera pas. D’autant qu’elle ne peut refuser de se battre contre l’Unique, qui n’a eu de cesse de vouloir l’anéantir, comme nous autres. Teutatès mentionne alors le fait de me relâcher, je le regarde, essayant de comprendre ses intentions. Je secoue alors la tête de gauche à droite tandis qu’il dit chercher à expier ses fautes passées. Il s’est toujours fortement accablé pour ses antécédents, toujours bien trop dur avec lui-même, toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Pourtant, son passé et les guerres l’ont surtout brisé. Je l’ai souvent écouté, afin de le conseiller ou de le libérer de ses maux, mais j’avoue que j’ignore quoi faire d’autres pour lui venir en aide. Ironique pour une déesse exauceuse de souhait…

Pachamama reprit la parole par la suite, nous invitant à entrer à sa suite. Je soupire doucement, soulagée que notre échange se soit plus ou moins bien passé. Au moins, elle était apte à nous écouter, à voir ce qu’on pourrait décider ensemble. Alors qu’elle nous guide chez elle, je l’entends ordonner à ses adeptes. Je crû alors comprendre un mot en leur langue, elle semblait souhaiter prendre soin des blessures de Teutatès, je lance alors avec un sourire de gratitude :

- We thank you but it will not be necessary, I will take care of his injuries. In fact, if some of your followers need care, I could take care of them, to compensate for the inconvenience…
'Nous vous remercions mais ce ne sera pas nécessaire, je vais m’occuper de ses blessures. D’ailleurs, si certains de vos adeptes ont besoin de soin, je pourrais m’en occuper, pour dédommager du dérangement … '



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
© Laueee


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Message Man 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyVen 9 Fév - 13:41



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement, le plan aurait pu être mieux conçu, mais il aurait pu être bien pire aussi, non ? On ne se rend pas compte à quel point il peut être difficile de trouver une divinité qui n’a surtout pas envie d’être trouvée. Y aller comme un bourrin, ça permet littéralement d’enfoncer les portes, et on n’est pas venu avec suffisamment de temps devant nous, avec Sequana, pour nous permettre de tergiverser des jours durant à trouver une porte d’entrée. J’ai les épaules et les reins solides, je suis capable d’encaisser, il n’y a rien à chercher de plus. D’autant que plus les minutes passent, plus je me dis que j’ai eu raison de procéder ainsi. En vérité, Pachamama, la déesse-Terre et divinité primordiale des Incas, était prise par surprise, et je me mets donc à lire en elle comme dans un livre.


Ecrit dans une autre langue, certes, mais que je ne mets pas longtemps à commencer à déchiffrer. L’empathie est un pouvoir, bénédiction ou malédiction c’est selon, mais toujours elle permet de mieux distinguer la consistance d’une âme, les nuances d’une conscience. Et je la surprends, en parlant de la fille de Mama. L’ouverture se fait béante, en elle.



| Yes, her daughter. But young Naya is the child of the previous vehicle of Mama, she considers the little one as her own child. |
Oui, sa fille. Mais la jeune Naya est l’enfant du précédent véhicule de Mama, elle considère la petite comme sa propre fille


Tiens, par contre, qu’elle ai entendu parlé des Halles, c’est surprenant. Je ne marque aucune gêne ni signe de surprise, j’encaisse l’information sans honte ni reproche d’aucune sorte. D’autant que ça me permet d’être relâché par ses sbires locaux.


| Yes, it was me. She was able to escape from her cell with her teleportation power. I couldn't. Loki, of the Scandinavian pantheon, tortured me along with Morrigan, who accompanied us that day. Mama saved us later; I owe her my life, and what's left of my sanity. |
Oui, c’était moi. Elle a pu s'enfuir de sa cellule avec son pouvoir de téléportation. Pas moi. Loki, du panthéon Scandinave, m'a torturé avec Morrigan qui nous accompagnait ce jour-là. Mama nous a sauvés plus tard; je lui dois la vie, et ce qu'il me reste de santé mentale.


Bon quand même, tout n’est pas gagné puisque l’arrivée de Sequana provoque son ire, mais de ce que je ressens, ce n’est pas tant ma camarade de Lutèce qui est la cause de l’enragement de la belle indienne, mais plutôt le comportement de ses fidèles envers la déesse des rivières. Je dodeline de la tête d’un côté et de l’autre, soupesant ma réponse et accordant le bénéfice du doute à la divine qui étale ma médiocrité au grand jour. Je sens ses efforts pour dominer sa rage, et pour la réorienter envers ceux qui méritent bien plus sa haine. Je lance, à la lutècienne.


| Super, je ne t’ai fait venir que pour ça de toute façon, j’espère que tu as pensé à la tenue. |


Le ton dégouline évidemment d’ironie, alors que nous en sommes plutôt à risquer l’ire pleine et entière de la maîtresse des lieux dont je ressens chaque embardée de son coeur et chaque violente poussée d’une haine furibonde pour ceux qui sont à la cause de ses malheurs.


Ceux qui ont tué Inti. Son fils. Et mon coeur se glace en même temps que le sien, et déglutis quand je perçois l’écho de l’âme de Sequana qui réagit en conséquence. J’ai déjà perdu des enfants, moi aussi. Pas de façon aussi dramatique. Mais quand je me suis fait une mission de défendre et protéger les descendants des tribus, je pense évidemment à ceux qui furent issus de mes propres œuvres. Je me rappelle de chacun d’eux. Mort de la Peste, ou d’une balle de mousquet, de vieillesse, ou d’autres circonstances ; ça fait mal tout le temps. Mais c’est pire, quand on peut accuser autre chose que la vie elle-même pour l’avoir ôtée à nos petits. Alors, je compatis en silence, la gorge serrée. D’autant que Sequana en rajoute plus qu’une couche ; je savais cette histoire, mais la ressentir une fois encore c’est un crève-coeur,e t de leurs émotions mêlées j’ai le regard rougi, humide, et la conscience dévastée de ces souffrances intemporelles, qui sont moins brutales que le manque cruel et lancinant, le vide ressenti par ces disparitions, qui jamais ne se comblera.


Regard vers Sequana et je me relève péniblement, gouttant encore un peu de sang dans ma barbe, alors qu’elle a d’abord défendu l’idée du plan sans trop y croire, je le vois en elle, mais je reste persuadé que j’ai bien fait ; un œil poché, une lèvre fendue, une pommette rouge et en sang, c’est pas grand-chose quelques contusions contre une introduction directe auprès de la divinité tutélaire du panthéon Inca, ou ce qui s’en approche le plus. Un sourire pour Sequana alors que nous entrons dans l’Hacienda de la patronne des lieux.



| At home, Sequana is known as a remarkable healer. |
A la maison, Sequana est connue comme une remarquable guérisseuse


Je le dis surtout pour taquiner la divine, et aussi pour tendre une main vers l’Inca. Je m’assieds, après avoir interrogé d’un geste, d’un regard, si j’étais autorisé à me mettre là ; la politesse avant tout. Sa maison, sa loi.


| I've come without an official mandate from my queens, but the prospect of coming here was discussed at the Celtic Council. I told the truth, and so did Sequana. The truth is that you are experiencing the same genocide as we are. They've replaced your temples, your rites, your customs. And sometimes, even the people who lived there. I saw my sister tortured by those bastards. I died at their hands, and so did Mama, and I explored Morrigan's conscience, devastated by the devices of our enemies. Now they say the New Gods are joining forces with the One and are ready to crush us. In fact, we have a choice: either we crash and die, bend the knee and join them, or fight with the hope of reviving the world of yesteryear. In truth, we're already at war. Maybe we need your help more than the other way around. But since everyone's looking out for us, what do you think will happen when we're defeated? They'll exterminate you just the same. |
Je suis venu sans mandat officiel de mes reines, mais la perspective de venir ici a été évoquée en conseil des celtes. La vérité, je l'ai exposée, Sequana aussi. La vérité, c'est que vous vivez le même génocide que nous. Ils ont remplacé vos temples, vos rites, vos coutumes. Et même parfois, les gens qui vivaient là. J'ai vu ma soeur torturée par ces salopards. Je suis mort de leurs mains, Mama aussi, et j'ai exploré la conscience dévastée de Morrigan par les artifices de nos ennemis. Maintenant, on dit que les Nouveaux Dieux s'allient à l'Unique, et qu'ils sont prêts à nous écraser. En fait on a le choix; soit on s'écrase et on meurt, soit on plie le genou et on les rejoint, soit on se bat avec l'espoir de faire revivre le monde d'autrefois. On est déjà en guerre, en vérité. On a peut être plus besoin de votre aide que l'inverse. Mais comme tout le monde fait gaffe à nous, vous pensez qu'il se passera quoi quand on sera vaincu? Ils vous extermineront tout pareil.


Regard assez long vers Sequana. Attention copine, je vais dire une connerie, je tente le tout pour le tout ; suis moi!


| Sequana is there to ensure that your requests and proposals are taken seriously, with a direct channel to the Queens of our pantheon. She is peace, you know? Her home, before the war, was a crossroads of mythologies and civilizations. She can understand you like no one else, and show you who we are with the utmost sincerity. Ask your questions, we'll answer them. And I'm a warrior, I'm the protector of the tribes. I'm ready to prove the seriousness of my proposal by putting myself at your service; your problem is my problem; tell me how I can help you, how I can prove our sincerity and our involvement, and I'll do it. I’m all yours. |
Sequana, elle, elle est là pour assurer que vos demandes et propositions soient prises sérieusement avec un canal direct aux Reines de notre panthéon. Elle est la paix, vous comprenez? Chez elle avant la guerre, c'était un carrefour de mythologies, de civilisations, elle peut vous comprendre comme personne, et vous montrer qui nous sommes avec la plus grande sincérité eu monde. Posez vos questions, on y réponds. Et moi, je suis un guerrier, j'suis le protecteur des tribus. Je suis prêt à vous prouver le sérieux de ma proposition en me mettant à votre service; votre problème est le mien; dites-moi en quoi je peux vous aider, comment je peux vous prouver notre sincérité, et notre implication, et je le ferais. Je suis tout à vous.


(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyVen 9 Fév - 17:36


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors qu'elle luttait contre elle-même pour apaiser ces sentiments aussi dévastateurs qu'un tremblement de terre, Pachamama cru apercevoir d'infimes réactions chez le dieu celte dont le visage était éclairé par la lumière nocturne. Il l'avait déstabilisée grandement en abordant Mama Quilla, en lui annonçant l'existence d'une petite-fille, et semblait avoir trouvé les mots pour la faire parler. L'enfant était humaine, progéniture d'une enveloppe avant qu'elle n'eut été possédée par la Lune, laissée livrée à elle-même se souvint-elle des mots portés par Inti. La douleur de le perdre avait été si intense, que tout ce qu'il avait pu lui dire avait disparu dans un coin de sa mémoire pour ne laisser que le goût amer d'une vengeance qui ne demandait qu'à être accompli. Elle prit sur elle et se concentra sur la suite des paroles : Quilla s'était échappée de sa prison, laissant deux celtes livrés à un ennemi venu du Nord pour mieux revenir les sauver. Elle ne changerait jamais, elle s'emploierait toujours à se battre pour ceux qui lui étaient chers. Alors qu'elle laissait de sa colère s'échapper à l'encontre d'un de ses fidèles qui s'apprêtait à faire taire la déesse qui échangeait avec le celte, l'inca finit par rapidement dédier son attention aux deux celtes qui semblaient être dépourvus de bon sens et ses mots déclenchèrent une nouvelle réaction chez le Dieu-Père. Il semblait être prêt à lui répondre mais semblait réfléchir à la pertinence d'attirer sur lui les foudres de celle chez qui il se trouvait. Elle songea un instant que la sagesse le pousserait à se taire mais peut-être que les dieux celtes en étaient dépourvus, que seules leurs femmes en possédaient un tant soit peu. Les paroles de Sequanna venant la heurter, Pachamama fronçant légèrement les sourcils tandis qu'elle pouvait sentir des larmes lui monter aux yeux. Elle la croyait sans peine et sous ses yeux, Teutatès ne semblait pas indifférent à ce qu'elles pouvaient toutes deux ressentir concernant ces pertes qu'elles avaient subies. Gardant le silence face à leurs récentes interventions, la Déesse-terre les invita à entrer.

Combien de temps les humains présents à l'intérieur de l'hacienda étaient-ils restés figés, attendant que la Terre-Mère laisse pleinement éclater sa colère ? Combien d'entre eux, malgré leur dévouement, l'avaient-ils priée en silence de les épargner ? Elle l'ignorait et leurs craintes n'étaient pas importantes par rapport à cette intrusion sur son domaine, face à cette demande des étrangers de se battre à ses côtés. Donnant ses ordres, elle laissa les humains s'activer et alors que l'un d'entre eux s'approchait de Teutatès, Sequanna mentionna qu'elle s'occuperait de ses blessures. Au moins la politesse existait un minimum chez les celtes. Congédiant l'humain d'un regard, lorsque le celte lui demanda s'il pouvait s'asseoir sur la longue méridienne elle lui adressa un signe de tête.  S'asseyant à l'écart de ses deux invités, la conversation ne tarda pas à reprendre sur ce qui avait motivé le celte à venir jusqu'ici. Ce Teutatès était étrange car s'il semblait compatir ce que ses mots pouvaient provoquer, il semblait doué pour attiser un braiser déjà dévorant. Elle serra les mâchoires et ne les détendit que pour boire une gorgée de gorgée de Pisco pur tandis qu'était apporté aux deux celtes un cocktail à partir de cette même eau-de-vie.

- Be very careful with your words, Teutatès, even if you speak true.
Soyez très prudent avec vos mots, Teutatès, même si vous parlez vrai.

Les mots les plus vrais étaient ceux qui blessaient le plus alors par excès d'orgueil, beaucoup d'autres divinités s'en seraient pris à lui pour avoir rappelé les massacres subis par les incas, pour avoir osé avouer que ce qu'ils avaient subis n'avait pas été un fait unique, que d'autres avaient soufferts. La frustration de ne pas avoir su protéger son peuple allait-elle pousser Pachamama à se joindre aux celtes pour combattre sur des terres qui n'étaient pas les siennes ? Sequanna était un symbole de paix. Teutatès un symbole de guerre. Avec la première, l'inca était prête à répondre à la demande qui lui était faite. Avec le second... Elle posa son regard sur la celte.

- Sequanna, tell me what this North god did recently to your people.
Sequanna, dites-moi ce que le dieu de Nord a récemment fait aux vôtres.

Son regard se déporta sur le celte et reprit rapidement la parole avant que la déesse ne lui réponde. Elle ne savait pas ce qu'il valait comme guerrier et elle avait une opportunité de le découvrir.

- Somes narcos are playing with my nerves since several meses and if i am trying to solve this case legally, they do not seems to comprender el mensaje. If you make them stop what they are doing at the edge of the domain, i will trust your words about the warrior and protector you claim to be. After that you may follow me luchar against the One on the old inca lands.
Des narcos jouent avec mes nerfs depuis plusieurs mois et si j'essaye de résoudre ce cas légalement, ils ne semblent pas comprendre le message. Si vous le faites arrêter ce qu'ils font en bordure de mon domaine, je croirait vos mots sur le guerrier et le protecteur que vous déclarez être. Après ça, vous pourrez me suivre pour combattre l'Unique sur les terre anciennes incas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyDim 11 Fév - 23:52


Message Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tu es irrécupérable !

Lançais-je au Dieu-Père des celtes dans notre langue, suite à son petit commentaire qui me fit lever les yeux au ciel alors que nous rentrions dans la hacienda. Je m'assieds à ses côtés après que notre hôte nous y ait autorisé. Comme convenu, j’approche ma main de son visage afin de réparer un peu les dégâts. Alors qu’il relançait la conversation, je m’occupais de son œil devenu violet. Une douce chaleur imprégna ma main qui vint accélérer le processus de guérison. Sa peau recouvra après plusieurs secondes une couleur plus naturelle, puis le gonflement s’amoindrit après un peu plus de temps. Si j’étais concentrée sur ma tâche, mes oreilles captèrent chacune de ses paroles, et je cru presque le fustiger pour son franc-parler. Mais je me retiens, malgré que je voyais du coin de l'œil que cela ne plaisait guère à Pachamama, et pour cause ! Elle n’avait point besoin qu’on lui rappelle ce que son peuple subissait par l’Unique. Mais je le laissais faire, m’éloignant un instant. Puisque je crois en son jugement, malgré que la forme soit bancale, un peu brute comme lui, le fond était véritable. Alors qu’on nous servait des cocktails, la Déesse-Terre mit en garde mon camarade, comme je l’avais imaginé …

- Excuse him for his insensitivity, Pachamama. Know that he is so frank and direct, even if it displeases. You can trust him, he has only one word and he is sincere here. For an alliance to be possible between our Pantheons, we put ourselves in danger to come to you, at the risk of you eliminating us. We are not here for nice words, but for our survival and the justice of our peoples who have suffered enough by their faults.
'Excusez-le pour son indélicatesse, Pachamama. Sachez qu’il est ainsi, franc et direct, même si cela déplaît. Vous pouvez avoir confiance en lui, il n’a qu’une parole et il est ici sincère. Pour qu’une alliance soit possible entre nos Panthéons, nous nous sommes mis en danger pour venir jusqu’à vous, au risque que vous nous éliminiez. Nous ne sommes pas ici pour de belles paroles, mais pour notre survie et la justice de nos peuples qui ont suffisamment souffert par leurs fautes. '

Quand je sens le regard de Teutatès sur ma personne, je pivote vers lui alors que j’amenais le verre à mes lèvres. Je fronce alors un instant les sourcils, que compte-t-il dire cette fois-ci ? Il souhaite se mettre à son service pour prouver sa bonne foi ? Notre bonne foi en réalité .. Comme toujours, il est prêt à se sacrifier pour la cause, je n’aime en vérité pas vraiment cela. Mais quoi que je dise, il le fera, puisqu’il est ainsi, et qu’il ne saurait lui-même s’en empêcher. Il est né ainsi, protecteur en tant que guerrier, tandis que je suis née protectrice en tant que guérisseuse des maux. Nous protégeons la même chose, mais d’une manière bien différente. Alors que je retournais mon regard sur notre hôte, celle-ci fit de même et elle me posa une question à laquelle je ne m’attendais pas. Pourquoi tout à coup s’intéresser à eux ? Je fus d’autant plus surprise lorsqu’elle ne me laissa pas répondre immédiatement, s’adressant à nouveau à Teutatès. Pour lui confier une sorte de mission, contre des narcos-trafiquants sévissant près de chez elle. Je cache mon léger agacement et la relance sur sa demande.  

- The God of the North ? Loki ?
Le Dieu du Nord ? Loki ?

Demandais-je pour confirmation, en déposant mon verre sur la table, avant de méditer sur ma réponse. Pourquoi désirait-elle connaître notre passif avec les Nordiques ? Peu importait, nous n’avions rien à cacher, bien que je n’aimais pas particulièrement nous exposer ainsi. Je ne voyais en réalité aucun danger à lui répondre.

- I never had to face him personally, until recently I always kept myself away from conflicts, although supporting my Pantheon.
'Je n’ai jamais eu à lui faire face personnellement, jusqu’à récemment je me suis toujours gardée loin des conflits, bien qu’en soutenant mon Panthéon. '

Commençais-je en reprenant mes soins, profitant du fait que Teutatès ne bouge plus pour soigner sa joue sanguinolente et sa lèvre écorchée. Je ne puis le laisser sans soin alors que je sens le sang atteindre mes narines, c’est plus fort que moi.

- Our relationship with the Nordics has always been problematic for millennia. When Odin died, they accused us, without proof when it was not.
'Nos relations avec les Nordiques ont toujours été problématiques depuis des millénaires. Lors de la mort d’Odin, ils nous ont accusés, sans preuve alors qu’il n’en était rien.'

J’adressais mon regard à la divinité face à nous afin de ne point lui cacher ma sincérité, si soupçon il y a, je souhaite l'évincer immédiatement. Nous ne sommes pas des traîtres.

- Loki tortured some of our own and yet we tried to ease the tensions. To stand up against the One God and the New Gods, I organized a meeting with them and the Greco-Romans, in my refuge, a place that I wanted neutral.
'Loki a torturé certains des nôtres et malgré cela, nous avons tenté d’apaiser les tensions. Pour faire front contre le Dieu Unique et les Nouveaux Dieux, j’ai organisé une rencontre avec eux et les Greco-Romains, dans mon refuge, un lieu que je souhaitais neutre. '

Un petit sourire ironique naquit sur mes lèvres alors que j’hochais la tête de droite à gauche, quelle naïveté.

- One of the Pantheons attacked us, I don’t know who, but they destroyed everything. My refuge sank under the waters, and deities I had invited, found themselves trapped and lost their envelope. With them, the trust they entrusted to me.
'L’un des Panthéons nous a attaqué, j’ignore qui mais ils ont tout détruit. Mon refuge a sombré sous les eaux, et des divinités que j’avais invitées, se sont retrouvées piégées et ont perdu leur enveloppe. Avec elles, la confiance qu’elles m’ont confiés. '

Je n’aborde pas la perte de mon précédent corps, c’est déjà bien assez humiliant de ressasser cette trahison amer. J’avais mis tant d’ardeur dans ces catacombes, y mêlant divertissements et confidences. Dès lors que j’y repense, je ne peux m’empêcher de me demander où tout cela a pêché. Je m’écartais à nouveau du précédent blessé où seul le sang séché recouvrait encore certaines parties de son visage. C’était déjà beaucoup mieux, ses plaies s'étaient refermées et les tiraillements disparus. L’amertume tirant mes traits, je me reprends, esquissant un bref sourire à Pachamama alors que je lui demandais :

- Why do you want to know about this? Have you also had disagreements with the Nordiques?
'Pourquoi souhaitez-vous vous informer à ce sujet ? Avez-vous eu également des dissensions avec les Nordiques ? '



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
© Laueee


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Message Man 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMar 13 Fév - 11:24



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon. Somme toute, le nid se creuse, et nous allons pouvoir bientôt passer à l’action. Enfin, à la diplomatie. Non pas que ces deux éléments ne soient pas sérieusement liés par les circonstances, puisque nous nous retrouvons dans la position de toujours devoir monnayer notre seule valeur et unique richesse ; un talent certain pour s’attirer des ennuis, pour devoir ferrailler avec eux à coups de poings dans la fange, et de s’en sortir plus ou moins bien dans la boue et dans le sang. C’est comme ça que nous faisons ; nous devons avancer, nous devons progresser, sans jamais pourtant nous renier. Autrement le risque est pris que nous nous perdions en route, et qu’à trop vouloir nous conformer aux impératifs d’une nouvelle existence, et des méthodes qui la dirigeraient, qui ne nous ressembleraient pas. Nous ne pouvons pas nous perdre en route, au risque sinon de ne jamais pouvoir nous redresser.


L’Inca ressent. Elle vit. Elle souffre. Beaucoup, ça creuse son âme d’un abysse non de désespoir, mais de douloureuses émotions. Son ressentiment envers les autres n’est qu’à moitié égal à ce qui la frustre, la gêne, la blesse, et la laisse si désespérement seule et pleine de sentiments violents, ou écrasés, vis à vis de cette forme de solitude et de regrets, peut être ? Je dois encore mieux la connaître pour mieux comprendre. Je ressens de la fierté, aussi, la conviction chevillée au corps que Mama est ce qu’elle est, et que ce qu’elle fait est juste. Je le partage. Je m’en drape, même, de ce jugement définitif sur le fait qu’elle est dure, parfois cruelle aussi. Mais que toujours elle est juste, la Lune venue des Andes.


Notre arrivée, et nos explications, ont remué Pachamama.


Elle se comporte en chef d’orchestre de l’endroit, un chef aimé, mais terrible, un peu craint malgré tout. Cela se comprend au regard des circonstances, évidemment. Je m’assieds, alors, prends le temps aussi de mieux comprendre ce que chacun ressent. D’abord, chez les humains, car les menaces les plus directes et les plus mortelles viennent toujours des imprévus parmi ceux que l’on traite comme ses plus loyaux serviteurs. Et ensuite, les deux divines, d’autant que la distance mise avec les mortels m’aide à me reconcentrer. Je sens alors une odeur un peu florale, et un plateau de verres au contenu fruité et pourtant (fortement alcoolisé).


Ah, ça je connais, et ça tombe bien, j’ai besoin besoin d’un coup.



| I’m careful but I’m impetuous too, excuse me if I'm blunt. |
Je suis prudent mais je suis aussi impétueux, veuillez me pardonner si je suis brusque.


J’obtempère donc à l’apaisement prôné par Sequana mais je reste moi, et j’étais jadis à la tête, avec quelques autres, d’une civilisation prospère et conquérante, ravie de se battre pour son avenir.


| It's also a mark of respect to address you with spontaneity and directness; I recognize in you a leader of the pantheon,. |
C'est aussi une marque de respect de m'adresser à vous avec spontanéité et en étant direct; je reconnais en vous une cheffe de panthéon, comme je l'ai été jadis.


Je le dis non d’un ton jovial, mais avec un sourire qui remonte pourtant jusqu’aux yeux. Et je commence à boire alors, mais d’abord je renifle discrètement et putain, ça pique. Ca promet de pas être terrible mais finalement, c’est ce qu’on aime dans ce genre de boisson, non ? Et puis, je suis en train de me mettre tout seul dans de beaux draps alors… J’écoute quand l’Inca parle de trafiquants de drogue et que je dois régler du coup.


Ah, un cartel local. Super.


Quand on parlait de l’aptitude à se mettre dans de sales draps. Je fais la moue, dodeline de la tête.



| Before you make a mistake, when you say "manage", do I have to scare the life out of these tough guys, or can I scatter them in a hurricane-way? |
Avant de commettre un impair, quand vous parlez de "gérer", je dois leur coller la trouille de leur vie à ces gros durs, ou bien je peux les disperser façon ouragan?


J’écoute ce que Sequana dit, et surtout, ce qu’elle ressent. Et surtout, je la laisse me toucher pour aider les contusions à se soigner, et la petite plaie à se résorber. En vérité, rien ne presse puisque je suis de nature divine, dans un jour ou deux tout sera résorbé mais j’ai quand même une sale trogne, et un œil qui voit bien peu. Je la laisse tout raconter à Pacha, et j’ai un sourire compatissant, un peu tendre, en posant ma main sur son avant-bras qui me soigne en signe de compassion. Je ne révèle pas à Pacha que Sequana a aussi été victime de l’attaque.


| Mama has also suffered Loki's assaults, through her friendship with us. But it's not against them that I've come to ask for your alliance; the Nordics are just a nuisance. What I've come to do is to forge a friendship with you, for our blood has already been spilled separately against the same enemy, and together, thanks to Mama and me. If we are to survive, we must make life impossible for the One everywhere, and reclaim our former domains. |
Mama a aussi subi les assauts de Loki, par son amitié avec nous. Mais ce n'est pas contre eux que je viens requérir votre alliance; les Nordiques ne sont qu'une nuisance. Ce que je viens, c'est souder avec vous une amitié, car nos sangs ont déjà coulé séparémment contre le même ennemi, et ensemble, grâce à Mama et moi. Si nous voulons survivre, nous devons rendre partout la vie impossible à l'Unique, et reconquérir nos anciens domaines.

(c) DΛNDELION
[/b]


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMer 14 Fév - 11:52


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prenant une gorgée de cette eau-de-vie qui venait de lui être servie, la déesse s'employait à disperser les nuages de cette tempête qui faisait rage en elle même parfois il était préférable de laisser éclater cet ensemble d'émotions pour mieux trouver l'apaisement. Comme un volcan entrant en éruption parfois des jours durant avant de se plonger à nouveau dans le sommeil... Du coin de l'œil elle observa les divinités celtes : qu'ils aient eu une approche discutable ou non, elle ne pouvait pas leur faire payer des siècles de ressentiment envers le Dieu unique. Lorsquz Sequanna prit la parole, ce fut pour tenter d'appaiser la Terre-Mère qui darda sur elle son regard avant d'hocher doucement la tête : la déesse celte savait prononcer de sages paroles, elle devait être écoutée par les membres de son panthéon. Leur existence était menacée depuis des siècles par un ennemi commun et les derniers mois démontraient d'une violence cherchant à éliminer toute trace des divinités n'appartenant pas au Dieu unique.

- It is dangerous to play with an anger waiting to be released for several centuries.
Il est dangereux de jouer avec une colère attendant d'être relâchée depuis plusieurs siècles.

Concernant son attention sur Teutatès qu'elle voulait placer devant une problématique à laquelle elle faisait face, le dieu qu'elle voulait mettre à l'épreuve, la Déesse-terre écouta la question qu'il lui posa. Au moins il ne refusait pas purement et simplement sa requête.

- Scatter them definitly.
Les disperser définitivement.

Qu'ils ne viennent plus déposer des cadavres d'animaux sur ses terres. Qu'ils ne poursuivent plus leur businness bien trop proche des ses terres.

Elle prit une profonde inspiration. Les siens étaient dispersés depuis trop longtemps et elle ignorait si l'appel de Mama Allpa puis le sien avaient été entendus, ni combien y répondraient. S'ils voulaient qu'elle se joigne à leur lutte et que leur forces puissent lui bénéficier, elle se devait d'en apprendre plus sur ces ennemis qu'ils affrontaient. Alors elle questionna Sequanna sur ce que le dieu du Nord avait pu leur faire et lorsque cette dernière lui demanda si elle parlait de Loki, Pachamama opina avant de reprendre une gorgée de Pisco, écoutant d'une oreille attentive ce que la déesse lui disait. Contrairement à Teutatès qui avait subit des attaques de ce dieu nommé Loki, Sequanna déclarait avoir été jusqu'à présent épargnée de cette violence. Des inimitiés qui duraient depuis de nombreux siècles qui s'étaient transformés en millénaires, un ennemi qui avait accusé les celtes de la mort d'un des leurs ? Une offense ! Par la suite le dieu nordique avait torturé plusieurs celtes et malgré la violence, ils avaient cherché à appaiser les tensions. S'ils cherchaient l'appaisement ils approchaient des divinités isolées, ce n'était que peu étonnant que la situation n'ait pas été réglée par la paix... S'abstenant de toute remarque qui serait déplacée, l'inca accepta les informations qui lui étaient donnés contre cet ennemi des celtes.

- I'm sorry to hear about what those nordic gods did to your people. If I have to fight with you, I must lurn everything about your ennemies, répondit-elle en accordant à la déesse l'ombre d'un sourire. Those gods never came this South. They probably came a long time ago in the north of America -East Canada- with sailors but native people didn't let them settle safely.
Je suis navrée d'apprendre ce que le dieu nordique à fait aux vôtres. Si je dois me battre à vos côtés, je dois tout apprendre de vos ennemis. Ces dieux ne sont jamais venus dans le Sud. Ils sont probablement venus il y a longtemps en Amérique du Nord -Est Canada- avec de smarins mais les peuples natifs ne les ont pas laissés s'installer.

Un envahisseur que les peuples natifs avaient su aisément combattre avant que les armées du Dieu unique se déversent sur leurs terres pour en prendre l'entière possession. Lorsque le celte mentionna à nouveau Mama Quilla et le fait qu'elle avait aussi subit la violence perpétrée par le dieu nordique, Pachamama senti son visage s'assombrir : peu importait la distance qui s'était installée entre elles depuis plusieurs siècles, elle n'acceptait pas que son dernier enfant puisse être la cible de quelques divinités que ce soit.

- This Loki seems to be more than a nuisance... The girl, Mama Quilla's daughter, is she a target ?
Ce Loki semble être plus qu'une nuisance... La fille, l'enfant de Mama Quilla, est-elle une cible ?

Si cette enfant, une humaine, devenait une cible cette guerre prenait une dimension bien plus personnelle et plus vicieuse. Elle reprit une gorgée de sa boisson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMar 20 Fév - 16:24


Message Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nous ne pouvons changer ce que nous sommes, à la différence des hommes qui sont capables d’évoluer au fil de leur vie, d’apprendre à changer leur comportement. Nous sommes tel que nos adeptes l’ont imaginés, nos esprits ont été façonnés par ce que l’on représente. Tenter de nous changer serait une aberration. La seule manière de nous faire changer est de nous faire disparaître. Le comportement de Teutatès ne me choque depuis longtemps, j’ai appris à le comprendre, à être tolérante, puisque je suis capable d’être malléable, la rivière ne terrasse pas les obstacles, elle les contourne, les respecte et laisse la nature subsister autour d’elle. Sans doute pour cela que je suis douée pour la diplomatie, je sais aller dans le sens de mes interlocuteurs tout en servant ma cause. Ce n’est bien sûr pas toujours évident, certains sont bien plus complexes ou impossibles à convaincre, tout dépend du spécimen. Pachamama me semble explosive, d’où ma perplexité du chemin pris par Teutatès à l’instant, mais elle est pourtant compréhensive et respectueuse envers nous, autrement nos esprits auraient sans doute rejoint l'Éther.

Alors que je tente d’apaiser l’esprit brûlant de Pachamama, le Père des celtes prend la suite, mentionnant le respect qu’il lui réservait en tant que cheffe de Panthéon. Je sens au sourire de ce dernier qu’il est sincère, peut-être est-il toujours un brin peiné de sa chute au sein du Panthéon celte .. Je ne me suis jamais questionnée à ce sujet, mais je pense que sa fierté en a pris un sacré coup. Mais valait mieux cela, plutôt qu’un destin similaire à celui d’Odin ou de Zeus. Je nous estime tout de même chanceux que le Dieu-Père soit toujours des nôtres.

Lorsque ce dernier demande comment souhaitait-elle qu’il s’occupe des trafiquants, je ne pouvais m’empêcher de ressentir un frisson vagabonder dans mon corps. Bien que ces derniers le mériteraient assurément, je n’ai point pour habitude de discuter d’élimination de nuisibles … Mais je gardais mon mal être pour moi, si cela nous permettait de nous lier aux Incas, je ne l'empêcherait pas.

Je réponds à la demande de notre hôte d’une manière volontairement distraite pour ne point trop afficher mes émotions, que je sais handicapante au possible. Même si point autant que mon confrère. Je ne croise le regard de Teutatès que lorsque je termine, mentionnant l’évènement tragique qui nous a touchés. Sa main compatissante sur mon bras m’apporte un brin de chaleur alors que son sourire m’est brièvement communicatif. Mais je me reprends bien vite, ne désirant pas me laisser aller aux émotions. Je n’aborde quasiment jamais l’incident des catacombes. Si j’apprécie jouer la confidente auprès de mon Panthéon, j’avoue être beaucoup plus difficile à livrer mes tracas. Certainement puisque une partie de moi ne se sent pas légitime. L’impression d’avoir bien plus causé des problèmes aux miens plutôt que de les alléger. Je me sens clairement coupable de l’incident, me sacrifier n’avait en rien apaisé mes pensées.

Pachamama répond à mon questionnement, ce qui a du sens et me fait doucement hocher la tête. Il est vrai qu’il vaut mieux connaître ceux qui désirent le mal de nos alliés pour ne point nous faire piéger de quelque manière que ce soit. Je prends alors l’initiative d’aborder un autre de nos ennemis, bien qu’il soit beaucoup moins virulent ces derniers temps.

- The Nordics are not the only old enemies. We also have a heavy history with the Greco-Romans. Before the One took our land, they encroached on our territory. If with them it was possible to negotiate, not with the One, but that you already know.
'Les Nordiques ne sont pas les seuls à être de vieux ennemis.. Nous avons également un lourd passif avec les Greco-Romains. Avant que l’Unique ne s’accapare nos terres, ils ont empiété sur notre territoire. Si avec eux, il était possible de négocier, pas avec l’Unique, mais ça vous le savez déjà. '

L’Unique a été si dévastateur depuis ses débuts, et envers tant de Panthéon, pourtant il est toujours là. Bien que pourtant affaibli par les nouveaux venus dans notre monde, il a eu l’intelligence de s’en allié, ce qui l’a renforcé d’une manière bien inquiétante. Alors que nous autres Anciens Panthéons, nous nous combattons sans cesse les uns contre les autres, nous affaiblissant à leur avantage … Voilà pourquoi une alliance entre nous aurait été bénéfique pour tous, mais les rancœurs ont la peau dure.

- We have two main objectives today. The first is to strengthen ourselves to defend ourselves against the One and the New Gods. The second concerns Loki, he is far too dangerous and unpredictable to let him live.
'Nous avons aujourd’hui deux principaux objectifs. Le premier est de se renforcer pour nous défendre contre l’Unique et les Nouveaux Dieux. Le second concerne Loki, il est beaucoup trop dangereux et imprévisible pour le laisser vivre. '

Sur ces paroles, je butinais ma boisson fruitée et alcoolisée, un goût ravissant mon palais bien plus que ma gorge accueillant la chaleur de l’éthanol. Bien qu’il ne m'ai rien fait de personnel, je n’accepterais pas de rester plus longtemps en retrait alors que bon nombre des divins celtes ont souffert par sa faute.

Pachamama aborde le sujet de sa petite-fille, je regarde brièvement mon acolyte, comprenant qu’ils en discutaient probablement avant mon arrivée. Je ne sais pas grand chose à ce propos, alors je laisse Teutatès prendre la parole à ce sujet. Par la suite, je demande à mon tour, souhaitant nous informer sur notre potentielle alliée :

- Apart from the One, do you have any other enemies we should be wary of?
'Hormis l’Unique, auriez-vous d’autres ennemis dont on devrait se méfier ?'


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
© Laueee


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Message Man 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyVen 23 Fév - 16:10



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sirote le verre qu’on nous a donné. C’est étrange mais c’est pas mal. Ca a comme un goût de vacances. Et je m’en sors finalement pas si mal finalement je trouve. Je suis venu jusqu’ici avec mon sexe et mon couteau et voilà que je suis en train de retirer des braises ardentes les prémices d’une alliance qui peut être carrément solide au regard de l’Histoire semblable que nous avons vécue et des besoins que nous avons les uns et les autres, aujourd’hui. Je l’avais senti dans mes entrailles, que ça pouvait marcher. C’est pour ça que je l’avais proposé à la maison, lorsque les celtes s’étaient réunis. Mais quand meme, malgré tout ça ou plutôt en vertu de tout ça, je ne souhaite à aucun moment passer pour le chien fou que je ne suis pas.


| I'm not playing games, I give you my word. But I recognize in you the same anger that swells in my heart. |
Je ne joue pas, je vous donne ma parole. Mais je reconnais en vous la même colère qui enfle dans mon coeur.


Bon en tout cas le couperet tombe et on ne peut pas dire que ce soit une surprise. FORCEMENT il devait s’agir de meurtre. Et en même temps, qui s’en fout ? Ce n’est pas comme si tuer des types qui commettent des crimes de toute sorte pour s’enrichir sur le dos de ceux qui vont s’avilir à cette consommation, ça allait choquer le monde. Si ? Peut être dans certains pays où la vie humaine a inutilement été mise sur un pinacle qu’elle ne méritait pas. Mais pas chez moi, alors je fais la moue, dodeline de la tête en réfléchissant. Des narcos sans doute surarmés qu’il faut liquider, je crois que je n’ai qu’une façon de m’en sortir, et c’est pas la ruse.


Je vais choisir la violence.


Je sens la crainte de Sequana, ou plutôt sa retenue. Mais ce n’est pas grave. Il faut faire avec.



| Okay, I’m agree to be chased like a murderer in this country too if you help me to leave the country when the agreement will be settled. Are we agree? |
D'accord, j'accepte d'être poursuivi comme un meurtrier dans ce pays aussi si vous m'aidez à le quitter quand l'accord sera réglé. Sommes-nous d'accord ?


Je ressens ce qu’éprouve l’ancienne divinité, même si d’ailleurs j’ai l’impression d’être plus vieux qu’elle. Intéressant à creuser, tiens. Allez savoir. Ce qui est sûr c’est que si je suis déjà venu sur ce continent ce n’était pas pour rencontrer mes pairs locaux et que j’ai fait ce que j’ai pu pour les éviter à l’époque, et surtout pour éviter aux membres de l’expédition, ma compagnie d’infanterie, de tomber sur un os qui en aurait tué la plupart. La brune compatit alors que je termine la boisson qui avait un goût de trop peu. Je la sens en tout cas pleine et entière, concentrée et prête à aider. Véritablement curieuse, et concentrée ; elle demande plus d’informations tout en évoquant une expédition nordique de jadis. J’en avais entendu parler, oui. Quel cancer humain que ces scandinaves, des sauterelles, rien de moins. Et je sens aussi que l’intérêt de la divine est clairement de combattre ceux qui ont fait du mal à Mama… Autant jouer dessus en plus, puisque c’est visiblement un intérêt que nous avons en commun.


| Thanks for your compassion, it will not be forgotten. Mama’s daughter is on danger, yes. We don’t know where she is but with Mama we have blessed her with our powers. She will be able to defend herself, or survive. She's got a good head, she's clever, and our power should keep her going until Mama finds her... |
Merci pour votre compassion, elle ne sera pas oubliée. nous l'avons bénie de nos pouvoirs. Elle sera capable de se défendre, ou de survivre. Sa tête est bien faite, elle est maligne, et notre puissance doit lui permettre de tenir le temps que Mama la retrouve..


Je sens aussi que si je créé un lien avec Pachamama à ma façon, Sequana est plus prudente. Mais sa propre franchise nous permet d’envisager de complexifier les liens qui nous unissent tous les trois et j’y vois la pleine réussite du plan de départ, qui certes comportait des accrocs, mais nous permettait au moins de prendre contact. Et maintenant nous les développons. A marche forcée et pourtant sans obligation ; nous sommes efficaces. Et elle développe, continue sa partie de la mission avec un brio qui n’aura pas été gâté par le drame personnel qu’elle a vécu. Je la laisse parler des romains et des autres, et elle évoque avec force les objectifs. J’amène la réflexion à leur finalité à mon tour, remerciant d’un regard le brio de la diplomate qui aura fait le tour des sujets de façon claire, concise, engageante.


Putain, vivre, mourir, vivre à nouveau, la victoire ça sent bon.



| It’s important for us to share our enemies. Sequana has right about the priority on new gods and the Unique one. If you have others, don’t hesitate. But I have to be honest ; if I was the King, with a co-leader in the past, now we elected two queens. An Irish one, the mighty Morrigan. And a gallic, Meduna the mother of tribes. If you are agree with the partnership, with the alliance, I think it can be useful to discuss directly with our queens about the next steps and the strategy to make our enemies suffer. Perhaps with the help of Sequana to organize a trip or a meeting in distance ? |
Il est important que nous partagions nos ennemis. Sequana a raison sur la priorité aux nouveaux dieux et à l'Unique. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Mais je dois être honnête ; si j'étais le Roi, avec une co-dirigeante dans le passé, maintenant nous avons élu deux reines. Une irlandaise, la puissante Morrigan. Et une gauloise, Meduna, la mère des tribus. Si vous êtes d'accord avec le partenariat, avec l'alliance, je pense qu'il peut être utile de discuter directement avec nos reines des prochaines étapes et de la stratégie pour faire souffrir nos ennemis. Peut-être avec l'aide de Sequana pour organiser un voyage ou une rencontre à distance ?


Je dois forcément expliciter ma position.


| I'm a warrior, not a diplomat. No one will have missed that. |
Je suis un guerrier, et pas un diplomate. Ca n'aura échappé à personne.


Je m’amuse de la saillie, pouffant de rire dans ma barbe.


| My place will be, once the link between our pantheons has been established, to find other friends overwhelmed by the same enemies, and to fight alongside them all on a front to be chosen for me. I must see Mama again, too, and find my place in battle by her side. |
Ma place sera, une fois le lien entre nos panthéons établi, de trouver d'autres amis accablés par les mêmes ennemis, et combattre aux côtés de tous sur un front qu'on me désignera. Je dois revoir Mama aussi et retrouver ma place au combat à ses côtés.





(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyDim 25 Fév - 13:24


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inspirer profondément. Expirer doucement. Reprendre une gorgée de pisco pur. Pachamama était comme la Terre, elle était la Terre-Mère, calme au premier regard mais bouillante sous cette apparence. Une colère qui brûlait depuis des siècles contre les envahisseurs catholiques qui avaient tout pris, contre ces êtres divins qui s’en prenaient au fruit de son union avec Viracocha. Une peine qui refluait sans cesse à la pensée que plus jamais elle ne pourrait voir son Soleil, que la Lune lui avait tourné le dos depuis si longtemps, qu’elle était restée seule depuis de trop nombreuses années. Elle sentit son cœur se serrer : ses enfants, le Créateur, Pachacamac, le reste du panthéon… tous étaient restés seuls bien trop longtemps. L’anxiété qui avait désormais fait son chemin dans son esprit après s’être révélée aux yeux du monde telle qu’elle était : combien de temps l’ennemi mettrait-il à venir la chercher ? Combien seraient-ils ? La surprise de voir ce dieu celte prendre le risque de subir sa colère pour mander son soutien. Une folie qui à mesure de leur échange arrachait une pointe de respect dans l’esprit de la déesse qui chercha alors à en apprendre plus sur leurs ennemis.

- Nordics, Greeks, their allies, the One… It seems to me that you don’t have any much place for your own allies.
Nordiques, Grecs, leurs alliés, l’Unique… Il m’apparaît que vous nous n’avez pas beaucoup de place pour votre propres alliés.

Simple constat pour une déesse isolée dont le panthéon était disséminé sur tout le continent et dont les seuls alliés possibles étaient les dieux originaires d’Afrique qui avaient suivis les esclaves apportés par les envahisseurs d’Europe. Les celtes semblaient seuls contre le monde, acculés de toute part d’ennemis déterminés à les éliminer jusqu’au dernier. Le Dieu unique et ces Nouveaux dieux semblaient être la priorité mais il fallait garder à l’esprit que ce Loki était une menace tout aussi importante. Hochant légèrement la tête, Pachamama reporta son attention sur Teutatès, déclarant qu’elle voulait qu’il tue ces narcos pour elle avant de le questionner sur cette enfant dont Inti lui avait fait mention.

- If I’m not there, my followers will do it for me. You have my word ! Mama Quilla and this girl… do you have any idea where they are ?
SI je suis pas présente à ce moment-là, mes fidèles le feront pour moi. Vous avez ma parole ! Mama Quilla et cette enfant, savez-vous où elles se trouvent ?

Ne tenant plus en place, l’inca se leva et commença à faire les cent pas tandis que la voix du Dieu-Père celte s’élevait à nouveau, appuyant la question de sa comparse. Ils venaient tous les deux de mentionner les ennemis qui s’en prenaient à eux, il était alors logique qu’elle en fasse de même mais ce nom auquel elle songeait… cela faisait si longtemps qu’elle n’en avait pas entendu la mention ni pu observer les scènes de ses méfaits. Elle finit par s’arrêter dans son mouvement et se tourna vers les deux celtes.

- Her name is Peuchen. This is a terrible criatura that even we gods fear, it has been cursed by my children long time ago. It is the ennemy that we fear alongside the One.
Son nom est Peuchen. C’est une terrible créature que même nous, les dieux, craignons, elle a été maudite par mes enfants il y a bien longtemps. C’est l’ennemi que nous craignons au côté de l’Unique.

- In order to conclude el pacto you ask of me, it must be done according to my rites. Oustide, under the gaze of la luna.
Afin de conclure l'alliance que vous me demandez, cela doit se faire selon mes rites. Dehors, sous le regard de la lune.

Observant l’un après l’autre les celtes assis devant elle, Pachamama demanda à ce que son prêtre se prépare et d’un geste de la main invita Teutatès et Sequanna à la suivre à l’extérieur. Le regard rivé sur la lune qui brillait dans le ciel indigo, ce ne fut que lorsque ses pieds nus touchèrent la terre meuble que la déesse senti la tempête dans son esprit se calmer. Les éloignant de quelques mètres de la hacienda, elle se retourna vers les deux divins et attendit silencieusement que son prêtre et son apprenti les rejoignent. Se plaçant entre eux, il sortit un poignard en obsidienne de son fourreau et instinctivement Pachamama plaça son bras au-dessus du bol tenu par le jeune avant que le prêtre vienne entailler son poignent.

- Yo, Pachamama, juro por mi sangre proporcionar apoyo indefectible en las batallas que se libren contra, estas dos deidades y sus aliados.
Moi Pachamama, jure par mon sang d'apporter un soutien sans failles dans les combats menés ces deux divinités et leurs alliés.

Elle observa un instant le sang s’écouler dans le bol de cuivre avant d’observer Sequanna puis Teutatès.

- You can pledge your support in your native language, to give the alliance added strength.
Vous pouvez jurer votre soutien dans votre langue natale, cela donnera plus force à l'alliance.

Elle attendit leur accord puis le prêtre exécuta le même geste, mêlant leur sang. Elle l’observa tremper son doigt et apposer un trait successivement sur leur front puis leur lèvres avant de verser le liquide carmin sur la terre, tandis que son apprenti venait ajouter quelques offrandes à l’attention de la Déesse-Terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptySam 2 Mar - 12:14


Message Man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un sourire amusé fit son chemin sur mes lèvres alors que Pachamama nous citait tous nos ennemis. Un bien triste constat qui nous poussait justement vers de futures alliances. Nos ennemis grandissaient auprès de leurs alliés, il serait ridicule, idiot de ne pas faire de même. Nous nous ferions écraser, et notre fin serait indéniable. Je sais que bon nombre de nos frères et soeurs divins sont réticents aux alliances, puisqu’ils ont toujours fait sans, qu’ils veulent réussir avec leurs propres forces, qu’ils ne font pas confiance facilement. Il faut dire … Que ces derniers mois, et dernières années les autres Panthéons se sont montrés bien hostiles envers nous. Mais il était temps de leur montrer une nouvelle marche à suivre, d’étendre leur champ de possibilité pour retourner les coups de bâton. Un nouvel élan d’espoir.

Personnellement, je n’attendrais pas que la majorité d’entre nous disparaissent avant de vouloir agir. Prévenir valait mieux que guérir, j’en sais bien quelque chose. C’est ce que j’ai toujours désiré faire à travers la diplomatie. Éviter une tuerie et bien plus de souffrances à travers mon pacte avec l’Aigle Romaine m’avait paru une évidence à l’époque, et malgré certaines conséquences … Je n’ai jamais regretté un tel acte. Je me sais en totale contradiction avec certains divins de notre Panthéon, j’aspire à la paix alors qu’ils désirent ardemment la guerre. Je comprends ce désir par ailleurs, mais je ne suis pas en adéquation avec la violence, alors je tenterais toujours de la limiter, de trouver d’autres moyens.

- Let us say, that we are particularly proud and suspicious divines. We have lived for millennia constantly in the conflict of other Pantheons. It is very difficult for us to trust. Until then, we have always made horsemen alone, or with a certain affinity towards some divine, or creatures. But we now know that this is no longer possible. Pantheons are joining forces, being alone would be suicide. Our only way to survive is to ally.
'Disons, que nous sommes des divins particulièrement fiers et méfiants. Nous avons vécu pendant des millénaires constamment dans le conflit des autres Panthéons. Il nous est très difficile de faire confiance. Jusqu’à lors, nous avons toujours fait cavaliers seuls, ou alors avec une certaine affinité envers quelques uns divins, ou créatures. Mais nous savons aujourd’hui que ce n’est plus possible. Les Panthéons s’allient les uns aux autres, rester seuls seraient du suicide. Notre seule manière de survivre est de s’allier.'

Le sujet des trafiquants m’inquiète, bien qu’il ne s’agisse que d’humains, ils sont certainement du genre violents et sans pitié … Et des cas de morts divines contre des humains semblent de moins en moins rares. Bien qu’il ne perdrait qu’une enveloppe, cela nous ferait perdre bien plus de temps qu’autre chose. Puis, je n’ai aucune envie de le laisser dans un tel pétrin. Même si Pachamama lui offre une porte de sortie après les événements, je pense que je me joindrais à lui pour le soutenir. Je ne suis pas des plus offensives, mais contre des humains j’ai quelques ressources.

Teutatès appuie mes dires sur le fait de partager nos ennemis, je vois alors notre hôte se lever l’air préoccupé. Je me demande ce qui peut bien la mettre dans un tel état. Elle s’exprime alors enfin, après s’être tourné vers eux, étant certainement précédemment dans une réflexion personnelle. Elle nous rapporte qu’ils craignent une créature au nom de Peuchen, maudite par les siens, et qui semblerait terroriser les dieux. Je m’interroge alors sur la puissance d’une telle bête, mais le plus important reste sa localisation à l’heure actuelle.

- Is she still on your land?
'Est-elle toujours sur vos terres ? '

J’ajoute par la suite, pour compléter les paroles de mon acolyte :

- Before we get here, I contacted Meduna, she knows we’re here for an alliance. When I get back, I’ll tell her about our exchange. But if I want to contact you to arrange a meeting, I will need your contact informations.
'Avant de nous rendre ici, j’ai contacté Meduna, elle sait que nous sommes là pour une alliance. A mon retour, je lui ferai part de notre échange. Mais si je souhaite vous contacter afin de convenir d’une rencontre, il me faudra vos coordonnées. '

Il rajoute par la suite qu’il est un guerrier et non un diplomate. Je souris amusé, et lui envoie un regard explicitant qu’il ne se débrouillait pas si mal. Même s’il était un guerrier, il tentait de s’ouvrir à d’autres possibilités, il se remettait en question, et savait quand il avait besoin d’aide. C’est ce qui le différenciait à mon sens de Taranis, ça et bien d’autres choses bien entendu, qui font que je l’apprécie particulièrement. Je retourne finalement mon attention sur Pachamama, qui nous indique que nous devons pactiser afin de conclure notre demande.

Nous la suivons alors au dehors, alors que la lune brillait haut dans le ciel, d’une intensité sans pareille. Alors que la femme que nous suivions pose ses pieds nus sur la terre, je me stoppe. J’entreprends alors de retirer mes chaussures en respect pour la Terre-Mère avant de la suivre. J’observe les alentours alors qu’on s’éloignent de la grande maison, lorsque mon regard rencontre le visage plus détendu de la maîtresse des lieux, je comprends qu’elle est en phase avec son élément. Nous sommes rejoints bientôt par le prêtre, et un jeune homme portant une dague et un bol. Je souris, les rites ne sont pas biens différents des leurs en soi …

Le prêtre vient entailler le poignet de Pachamama sous la lueur opalescente de l’astre nocturne. Alors que le sang s’écoule dans le bol cuivré, la Terre-Mère prête serment dans sa langue. Je n’y comprends pas grand chose, hormis quelques mots similaires aux nôtres, mais j’ai confiance, je crois en sa sincérité. Je laisse par la suite Teutatès se lier au serment, respectant sa position de Dieu-Père de notre Panthéon. S’il n’est plus roi de ce dernier, il reste quand même mon aîné. Je tends finalement mon bras, une fois qu’il a juré à son tour. Je laisse la lame obsidienne me couper la peau, sentir alors le liquide sortir de mes veines pour perler sur ma peau. Levant les yeux vers Pachamama, je récite solennellement dans ma langue natale, le gaulois :

- Moi Sequana, jure par mon sang de chérir notre alliance, d’apporter guérison et protection aux divinités Incas.

Lorsque ce fut fait, le prêtre laissa une trace de nos sangs liés sur nos fronts, nos lèvres avant de verser le restant sur la Terre. Je souris d’apaisement face à leur rite, alors que ma main enserre un bandage collé à mon poignet. Nous ne sommes plus seuls. Il y avait encore quelques détails à arranger mais la sincérité des deux camps m’apportait du soulagement après les récents évènements catastrophiques dont on a été victime. La roue tourne, et elle écrasera nos persécuteurs.


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   
© Laueee


Sequana

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Message Man 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyMar 5 Mar - 16:52



Message Man
Teutatès & Pachamama

« Quelque part perdu au Pérou, 19 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes en train de parler, finalement. Ca fait un moment. Et c'est fécond. On renoue totalement avec la perspective d'un accord et donc, d'un espoir à venir. Il n'est pas question d'aller trop vite ou trop loin ; Sequana et moi gardons bien en tête qu'il n'est pas sensé y avoir de traité seulement édifié par nous trois. Mais quand même. C'est un indéniable succès qui se profile et on aurait bien tort de faire la fine bouche tant il est clair que nous ne sommes pas tellement riches de nos amis, chez les celtes. Et c'est quelque chose qui doit changer. Nous sommes là pour ça. Et on aurait sans doute eu du mal à aller plus loin que ce qu'on est en train d'accomplir, pas tellement parce que nous pouvons founir plus d'efforts, mais surtout parce qu'il n'y a pas tellement plus à faire, ce soir. J'ai le sentiment qu'on est en train de toucher du bout des doigts notre objectif, mais que derrière lui il n'y aura pas d'autres fruits immédiats.


Je fais le brave alors, plein de morgue, quand l'inca évoque le nombre de nos ennemis.



| Hey, we are not alone. Some of the Olympians are in. And Mama Quilla, she's not anyone. I'm confident for the future. Our fight is not only ours, at the end. |
Nous ne sommes pas seuls. Certains olympiens sont là. Et Mama Quilla, ce n'est pas n'importe qui. Je suis confiante pour l'avenir. Notre combat n'est pas seulement le nôtre, à la fin.


Coup d'oeil vers Sequana, et petit sourire en coin.


| This is way she's here with me. As an ancient ruler and a conqueror, I've learnd my painful lessons from the past. But Sequana is here because she feels more efficient to have allies and friends, and not fight against everyone. |
C'est pour cela qu'elle est ici avec moi. En tant qu'ancien souverain et conquérant du passé, j'ai appris les douloureuses leçons du passé. Mais Sequana est ici parce qu'elle pense qu'il est plus efficace d'avoir des alliés et des amis, et de ne pas se battre contre tous.


Je sens en elle qu'elle l'a déjà compris, et accepté. Sequana a été très éloquente sur le sujet de notre solitude face aux ennemis, et qu'aujourd'hui, dépassés que nous sommes en nombre comme en puissance, nous n'avons plus tellement le choix que de nous allier pour survivre. Et pour le reste, je tire la ficelle « Mama » mais pas sans raison ni mesure ; il faut que je fasse attention à ne pas aller trop vite ou trop loin en besogne. Ce serait griller inutilement un avantage, et perdre toute l'avance que j'aurais pu avoir. Je sais pour être dans l'âme des gens que les prendre par les sentiments est souvent utile, parfois nécessaire, mais qu'il faut toujours y aller avec un grand sens de la mesure.


| No I don't. She was seperated from her daughter when our fight got us killed. But she looks for her. |
Non, je ne sais pas. Elle a été séparée de sa fille quand notre combat nous a tués. Mais elle la cherche.


Je sens l'Inca agitée, et de plus en plus. Elle nous apprécie, d'une certaine manière, et sa méfiance n'a plus vraiment cours pour le moment du moins. Elle reviendra en temps voulu, si jamais nous devions produire le moindre faux pas... Mais j'incline la tête, quand elle évoque la mort dont déjà Mama m'avait parlé. Peuchen, et la monstruosité qu'elle incarne.


| I know this abomination, but I never face it before. If you choose us as allies, I can go back to fight it, with Mama, or by myself. |
Je connais cette abomination, mais je ne l'ai jamais affrontée. Si vous nous choisissez comme alliés, je pourrai retourner la combattre, avec Mama, ou tout seul


Je n'inclue évidemment pas Sequana, qui certes n'a rien d'une flipette, mais il y a des choses qui ne devraient rester que la spécialité des plus gros couillons du panthéon, et la chasse aux monstres en fait évidemment partie. Pour le reste, j'acquiesce. Ca me semble plutôt équitable, et au moins lui évitera-t-on nos rituels d'autrefois, qui font pour beaucoup appels aux sacrifices humains ou à l'abdication de certaines volontés.


Un prêtre se prépare et je réponds au geste de la belle brune pour emboîter le pas à Sequana, et je distingue le décorum. L'extérieur, le couteau d'une pierre noire et tranchante que je reconnais comme de l'obsidienne, avant de s'entailler elle-même. Pachamama n'a pas froid aux yeux, c'est l'évidence même, et je n'en attendais pas moins d'elle durant ce cérémonial. Je ressens ce qu'elle éprouve, et je reste parfaitement serein, alerte et concentré. Elle ne ment pas. Elle ne joue pas non plus. Le prêtre humain mélange son sang à sa divine et elle scande son rituel avant de nous enjoindre de la suivre. Un regard pour Sequana pendant que l'inca se fait peinturlurer de sang



| Il faudra qu'elle rencontre nos Reines, quand on en aura fini avec sa petite mission. Faut la rassurer sur le fait que tout notre panthéon n'est pas comme moi, mais que même ceux qui pensent à la paix sont prêts à la guerre. C'est ce qu'elle ressent ; elle veut des partenaires mais aussi des camarades, car elle sait que tout ça apportera son lot de souffrances. |


Je l'ai soufflé à voix basse, avant de m'avancer à mon tour.


| Moi, Teutatès, Dieu-Père des Gaulois et Juge des Ames, Protecteur des Tribus, je jure par ce sang versé de continuer à le répandre si nécessaire avec mes nouveaux amis et alliés, avec Pachamama et ceux qu'elle me désignera comme mes nouveaux frères et sœurs. |


Je tique, n'aime pas verser mon propre sang en dehors du champ de bataille, mais déglutis quand je me rappelle une paire de crocs.


| We have to drink now, fellows! To our new friendship ! |
Nous devons boire maintenant, compagnons! A notre nouvelle amitié!


Et je le scelle en ricanant de réjouissance, cet accord, j'ai hâte de me battre officiellement aux côtés de ce panthéon.




(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Message Man 17IQffC

Divin celte

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man EmptyDim 17 Mar - 12:24


Message man

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peuchen. Prononcer ce nom était comme donner à nouveau vie à cette terrible créature et lui permettre de massacrer à nouveau la moindre trace de vie se trouvant sur son chemin, la seule que la Terre-Mère craignait autant que le Dieu unique et la seule créature pour laquelle avait été dépêchés de nombreux chasseurs pour l’abattre. Tous avaient échoués sauf Machi qui était parvenu à la trouver après une année de traque acharnée. Où se trouvait la créature ? Elle l’ignorait mais il fallait que les deux celtes sachent quel ennemi ils devaient eux-même craindre s’ils venaient à séjourner sur ces terre. Laissant le silence s’installer entre eux, elle observa les traits de leur visage à la recherche du moindre signe pouvant trahir leurs pensées sur ce qu’elle venait de leur partager : prendrait-il l’existence de cette menace au sérieux ou une part de leur esprit considèrerait comme une déesse craintive ? Patiemment elle attendit leur réaction puis les écouta avant de prendre une profonde inspiration. Mama Quilla parcourait encore ce monde et ce celte était son allié. Sa fille humaine était là, quelque part, livrée à elle-même. Plus les jours s’écoulaient plus le Dieu unique avançait ses troupes.

- We already have a hunter for this creature, blessed by some of us, helped him myself. I would know it if she was on my lands.
Nous avons déjà un chasseur pour cette créature, béni par certains d’entre nous, je l’ai moi-même aidé. Je le saurais si elle était sur mes terres.

Nul doute que Machi n’avait jamais dû mettre fin à cette chasse et qu’elle le sentirait si Peuchen se trouvait à proximité.

Les invitant à la suivre hors de l’hacienda, l’esprit de Pachamama ne trouva son apaisement que lorsqu’elle senti la fraîcheur de la terre sous ses pieds et que les rayons de la lunes vinrent caresser son visage. Elle lui manquait et pour l’inca, promettre son soutien à ces deux émissaires celtes était un pas effectué pour -en un sens- se rapprocher de Mama Quilla, un moyen de rejeter ces mots prononcés bien des siècles auparavant même si elle savait que cette image de lâcheté était devenue comme une seconde peau. Lorsque le prêtre, suivi de son apprenti, pris place, la déesse se concentra sur ce rituel qui relevait du symbolisme et qui venait sceller les promesses de la Terre-Mère envers les deux celtes. Pas un seul instant elle n’hésita à présenter son poignet à l’humain et elle ne cilla pas lorsqu’elle senti l’obsidienne trancher sa chair, faisant ainsi couler son sang dans le bol tenu par l’apprenti. Son regard se porta tout d’abord sur Sequanna qui se laissa faire, prêtant serment dans sa langue natale sans la moindre trace d’appréhension visible ou audible, avant qu’il ne se porte sur Teutatès lorsque ce dernier s’avança à son tour.

Il était un guerrier, il le lui avait dit et elle le ressentait, mais elle croyait ce qu’elle voyait et ce qu’elle avait vu laissait une ombre de doute planer. Que valait-il vraiment ? Quels dangers pouvait-il entraîner dans son sillage ? Lorsqu’il eut terminé de s’exprimer, Pachamama hocha la tête et laissa les deux humains conclure le rituel.

- I will meet your reinas and seal our alliance agreement, you’ll just tell me where to find them.
Je rencontrerai vos reines et je scellerai notre accord d’alliance.

Elle prit une profonde inspiration puis laissa un fin sourire étirer ses lèvres lorsque Teutatès clama qu’il était temps pour eux de boire à cette amitié.

- Yes, we have to. A feast is waiting for you, inside !
Oui, nous le devons. Un festin vous attend à l’intérieur.

D’un geste elle invita les deux celtes et les deux humains à retourner dans l’hacienda pour profiter des plats longuement préparés et qui serviraient donc à célébrer une amitié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 19 mars 2022.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Message Man 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Message Man   Message Man Empty


Contenu sponsorisé


Message Man Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Les reste du Monde :: Amériques-
Sauter vers: