Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 In nocte consilium

Aller en bas 
MessageSujet: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:11


In nocte consilium


Lorsque les températures devenaient plus fraîches, les premières heures suivant le coucher du soleil ne se trouvaient être que rarement calmes. S'il n'était rare que les humains, au côté des nymphes, viennent festoyer sur les plages de l’île accompagnés uniquement du concert sonore des grillons frottant leurs ailes, le chant des fauves venait régulièrement s’ajouter à cet ensemble sonore qui parvenait jusqu’à la villa de l’enchanteresse enfoncée dans la forêt. Malgré la période de l'année l'air restait doux, il était agréable de rester dans le salon, fenêtres et portes ouvertes, ou d'être assis sur le sable comme le faisaient les humains presque quotidiennement. Sa poitrine se soulevant lorsqu'elle prit une profonde inspiration, Circé referma son livre puis le posant ses pieds, elle fit un signe à l'ancien qui était assit non loin d'elle une lyre posée sur les genoux. Ce dernier hocha légèrement la tête puis prenant son instrument il commença à jouer tandis que la maîtresse des lieux s'allongeait sur la méridienne. Les débuts avaient été difficiles, solitaires, mais à mesure que les années s'étaient écoulées elle avait finit par s'habituer à sa terre d'exil et à en faire son domaine. Son point d'ancrage dans ce monde où les guerres se multipliaient à nouveau, où les morts divines commençaient à s'accumuler en même temps que les menaces se renforçaient. Un lieu calme à quelques nautique de la Sicile où elle pouvait aisément trouver refuge. Un endroit où elle pouvait tout simplement profiter d'une once de calme le temps de quelques jours, si toutefois elle omettait les ordres qu'elle donnait à ses humains et les travaux qu'elle leur faisait accomplir. Ses paupières se fermant doucement, elle se laissa doucement porter par les douces notes jouées avec habileté par le vieux Agostino.

Combien de temps s'était-elle assoupie ? Le musicien avait cessé de joué, remplacé le chant des loups se trouvant plus profondément dans la forêt. Une douce musique aux oreilles de Circé qui n'était jamais déçue par ses serviteurs à quatre pattes, toujours présents pour elle même lorsqu'ils échappaient à son regard. Se redressant, elle s'étira langoureusement puis ajustant son chiton, se leva pour aller se poster contre l'encadrement de la baie vitrée laissée ouverte, observant les arbres dont s'échappait la musique lupine. Entendant des pas derrière elle, elle laissa s'échapper un soupir de satisfaction.

- Écoute-les: les enfants de la nuit. Quelle douce musique ils font, dit-elle avant qu'une coupe de vin ne lui soit tendue. Sans saisissant, elle en prit une première gorgée qu'elle savoura tout en reportant son regard devant elle. La nuit, les loups et du vin, un instant parfait loin du tumulte des ces dernières semaines. Reprenant une gorgée elle remarqua du coin de l'œil que la jeune Dorotea restait près d'elle. Fronçant légèrement les sourcils, la brune se stoppa un instant dans son geste. Que veux-tu, Doro ?*

- Madame, nous avons un visiteur qui vient pour la première fois...

- Et donc ? Tu sais qu'il ne s'agit pas de la procédure actuelle.

Elle reprit une gorgée, portant cette fois son regard sur la lune qui brillait.

- C'est qu'il demande une certaine Inge, madame. Il n'y a personne de ce nom sur Ééa.

A ces mots, Circé tourna brusquement la tête vers la jeune insulaire, prenant entre ses doigts son menton pour s'assurer qu'elle ne se déroberait pas et l'observa un instant en silence, cherchant d'éventuelles traces de moquerie sur les traits fins de son visage. Rien hormis l'appréhension de voir éclater la colère de l'enchanteresse. Comment avait-il su où la trouver ? Relâchant la jeune, elle bu à nouveau dans sa coupe puis elle se figea un instant. Mais bien évidemment. Elle avait dû lui en parler à un moment donné... ainsi donc il s'en était souvenu après tout ce temps ?

- Où est ce visiteur ?

Pour toute réponse, Dorothea tendit le bras sur le côté et suivant des yeux le mouvement, Circé découvrit un Johannes se tenant à l'entrée de sa villa. Surprise elle se redressa et se tint là, un instant, à observer l'oupyr.

- Je mentirais si je disais que je m'attendais à te voir ici, finit-elle par dire, se mouvant enfin, allant à la rencontre de Johannes.

(c) Nîniel


*En italien


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyLun 5 Fév 2024 - 9:42



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»
Eea. Une terre de mythes et de légendes, le genre d’endroit où les histoires et les légendes prennent corps nous nos yeux… Si je ne m’abuse, c’est là qu’un équipage Ithaquien se retrouva jadis transformé en cochon, et le brave Ulysse, maudit Ulysse, se retrouvait happé par la beauté de la sorcière maîtresse des lieux, par ses charmes ésotériques ou non. Je souris, sous mes lunettes. Amusé, comme toujours, par tout ce qui court sur le compte de celle qui sans partager ma vie, est un soutien séculaire. Je la retrouve enfin, alors que je viens totalement par surprise, jouant de mes relations et de mes toutes nouvelles alliances de ces dernières semaines pour trouver la retraite cachée de la nymphe la plus sensuelle du monde ; Circé, me voilà.


Je suis venu l’air de rien, alors que percer le secret de l’endroit et de son emplacement n’a rien de facile. Impeccable dans mon costume gris, coiffé et rasé de frais, prêt à débarquer dans la vie de ma plus vieille alliée, débarquant comme s’il s’agissait d’une simple visite. Il a fallu pas mal de recherches d’abord, et quelques renvois d’ascenseur. Car si elle me parlait jadis de sa retraite, Circé n’a jamais été très claire sur sa localisation en dehors d’un ilôt rocailleux en apparence, au large de la Sicile. Mais des comme ça, il y en a des centaines, et beaucoup ont la réputation d’accueillir de la vie. Il a fallu batailler pour obtenir plus de renseignements, et ensuite, une embarcation. L’endroit n’a pas si bonne presse auprès des pécheurs et des navigants du coin. Certains disparaissent de façon inexpliquée, sans que l’on sache très bien ce qui est du ratio des incidents, de celui de la criminalité avec l’implication de la mafia, ou bien d’autres histoires plus mystérieures.


L’endroit paraît simple, de l’extérieur, et transpire le luxe pourtant, et la douceur de vivre. Une certaine forme de quiétude, et qui pourtant recèle sa part de mystères et de complexité. Je la vois, alors. Pas loin de la baie vitrée, et ses gens, qui l’occupent et la divertissent. La voilà qui s’approche, alors, et moi qui lui souris, poli, alors que mes yeux déjà la dévorent, parcourent sa peau diaphane de l’extrêmité piquante de mes crocs.



| Ne faut-il pas un peu de surprise pour être le carburant d’une relation? |


Mon accent allemand, mon ton aristocratique, me distingue des gens d’ici dont j’entends le parler plus coulant des insulaires, des grecs ioniens rencontrés jadis pendant le conflit de leur indépendance.


| J’avais à te parler et j’en avais assez de salir mes propres doigts de ton sang, magicienne. |


Je m’amuse, et me gourmande, d’un cliché éculé que je reprends d’un sourire en coin sous mes lunettes noires.


| Vas-tu m’autoriser à entrer, Circé? |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyLun 5 Fév 2024 - 13:15


In nocte consilium

Nombreuses étaient les visites sur Ééa mais rares étaient celles qui se terminaient parfaitement bien pour les aventureux qui posaient le pied à terre. S'ils ne commettaient pas d'impairs et ne s'en retrouvaient pas littéralement métamorphosés, la plupart -si ce n'était tous- d'entre eux ne repartait pas et vivaient alors dans des bungalows de bois en bord de plage, obéissant aux ordre de leur maîtresse. Mais s'il y avait bien un visiteur impromptu qui n'encourait pas le risque de rester sous son plein contrôle : c'était Johannes von Reiner. Prévenue par la jeune Dorotea, la grecque tourna vivement la tête pour poser son regard sur cette silhouette familière qui se tenait dans l'entrée de sa demeure, attendant sur le pas de la porte. Ainsi donc il s'était souvenu des indications qu'elle avait pu lui donner ? Un sourire de satisfaction mêlé de fierté vint étirer ses lèvres : cet oupyr était définitivement un excellent traqueur pour avoir su la trouver avec exactitude. S'approchant de lui, elle l'observa avec attention, se délectant de son allure sous ce beau costume gris taillé relativement parfaitemen. Le voyant coiffé et fraîchement rasé ainsi, elle aurait croire qu'il se rendait à un rendez-vous galant. Elle approcha ses mains de son visage, se dirigeant vers les joues de Johannes avant de se saisir délicatement de sa paire de lunette de soleil pour la lui ôter.

- Avec toi les surprises ont toujours une saveur particulière, bonnes ou mauvaises elles sont toujours... addictives.

Elle se mordilla un instant la lèvre en lui adressant un sourire lubrique avant qu'un détail sur sa tenue attire son regard. Elle réajusta le col de sa chemise puis le laissant poursuivre elle se mit à plier soigneusement les branches, elle haussa légèrement un sourcil à ses propos. Qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir poussé à venir jusqu'ici au lieu d'attendre qu'ils se croisent à nouveau ? Le niveau d'urgence de la demande qu'il voulait lui formuler devait être particulièrement élevé et il aurait toute son attention. Comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient.

- Et cela doit être important puisque tu es venu jusqu'à moi. Elle s'écarta sur le côté puis lui tendit ses lunettes. Entre donc, von Reiner. Sois le bienvenu !

Dehors le chant des loups avait pris comme fin, si l'arrivé d'un nouveau prédateur sur l'île les forçaient à une certaine discrétion. En un sens leur instinct ne les trompaient pas car en la présence de son favori, la magicienne pouvait trouver en lui un compétiteur qui lui donnerait du fil à retordre s'ils devaient adversaires. Mais cette question n'était pas à l'ordre du jour et les loups s'employaient juste à ne pas attirer l'attention d'un super-prédateurs qui aurait aisément raison d'eux malgré leur nombre.

- Doro, apporte de quoi boire à notre invité et qu'Agostino rejoue.
- Tout de suite, madame.

Ses ordres donnés, Circé mena Johannes à travers la grande pièce de vie jusqu'à la méridienne sur laquelle elle s'était reposée un peu plus tôt. S'assayant légèrement de biais, elle l'invita à s'asseoir à son tour tandis que l'humaine leur apportait sur un plateau deux verres de vin rouge. Prenant une gorgée, elle lui adressa un sourire chalereux bien que le ton de sa voix puisse être empli de sérieux.

- Tu as toute mon attention Johannes, parle.

(c) Nîniel


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptySam 24 Fév 2024 - 15:59



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»
J’entre comme chez moi à peu près où je veux en général. Le fruit d’une sociabilisation tout ce qu’il y a de plus aristocratique et d’une expérience de vie qui emprunte certes dès que possible à faire attention et à assurer ma survie de toutes les manières possibles et imaginables, mais qui vont de pair avec l’expression d’un certain culot. Il n’y a pas alors de juste milieu dans mes attitudes, et le plus souvent je ne sais encore me montrer que farouchement indépendant. Avec tout ce qui va avec, par la même occasion. Je sais que cette habitude de toujours se comporter comme si j’étais en territoire conquis est parfois insupportable pour les gens qui m’entourent, mais au fond qu’importe. Je sais ce que j’ai à faire, et quoi faire pour l’obtenir. Je suis un vampire et je n’ai plus le luxe de me poser des questions existentielles depuis bien longtemps, au fond. Car il n’y a que la Soif Rouge qui demeure, et qui nous élance.


La belle vient frôler mes joues de ses mains et m’ôte mes lunettes de soleil, ce qui me laisse comme à découvert, et seule l’obscurité me permet de tenir bon devant cette révélation au monde . En plein soleil, je serais sans doute mort. Mais pas aujourd’hui. Pas avec elle. Et un sourire sauvage déjà sur les lèvres alors que la bête gronde en moi.



| Reste-t’il des surprises alors que je me montre régulier comme un métronome, dans le niveau d’assiduités auquel je te soumets à chacune de nos entrevues? |


Puisque cette fois-ci n’échappera évidemment pas à la règle, et je vois bien de quel sourire elle me gratifie alors que ses mains déjà baladeuses réajustent ma tenue, qui ne devrait pourtant bien rester longtemps sur mes épaules et le reste. On le sent, je le crois tous les deux. L’appel l’un de l’autre, le besoin du peau à peau, des souffles échangés et du reste. Je n’ai que rarement vu la grecque aussi souvent que ces derniers mois. Et c’est tant mieux, quelque part, car rares sont les femmes -en dehors des autres vampires- qui peuvent survivre à plusieurs confrontations avec moi. Je hoche la tête à ses paroles alors qu’elle m’invite pour de bon à entrer.


| Ca l’est, oui, plutôt. La situation évolue vite et pas mal d’opportunités se créent. |


Et le corollaire silencieux de cette assertion, c’est évidemment que je compte le lui en faire profiter. Je note qu’au dehors le calme semble revenir et qu’ici il y a un certain nombre de personnels de maison… Forcément, la belle est riche et puissante, et sa magie légendaire. Il est évident qu’elle doit bien arriver à vivre richement, d’autant que j’ai pu voir quelles étaient ses affaires à Paris. Du moins leur nature… Nous croisons des gens pendant qu’elle distribue ses ordres, Circé et il va y avoir de la musique alors qu’une humaine dont mon regard dévie sur son cou et la naissance de ses seins se présente avec du vin. Et je la regarde s’asseoir de biais, découvrant son épaule et glissant doucement le bout de tissu qui y maintenait sa robe. Je n’ai pas remis mes lunettes, elles restent passées dans ma veste de costume.


| Si vite? |


Ma main glisse le long de sa robe, de son flanc.


| Je suis venu te voir, Circé, parce que j’ai besoin de ton aide. |


Verres qui s’entrechoquent.


| Parce que je vais tuer un dieu. |


Et, mince, le verre qui se vide déjà, et mon nez qui remonte son cou, assis près d’elle, humant l’odeur à la base de ses cheveux.


| Et parce que je veux le faire très prochainement. |


Soupire d’impatience contre son cou, l’arête de sa mâchoire.


| Tu ferais mieux de les congédier, tes gens, ou je pourrais les saigner d’impatience ou par souci de discrétion, quand je t’aurais tout expliqué. |
(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:55


In nocte consilium


Lorsqu’il lui apparaissait ainsi apprêté, elle ne pouvait empêcher son regard de scruter le moindre détail à la recherche d’une imperfection demandant à être corrigée : une peluche formée par le tissus de son costume, un col manquant de symétrie, une cravate mal ajustée. Des détails qui pouvaient aisément échapper à la vue de tous mais qui pour la magicienne revêtait d’une certaine importance. Comme s’il s’agissait pour elle d’un moyen silencieux de lui montrer l’attention qu’elle lui portait lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux, peu importe l’époque. Ôtant ces lunettes de soleil qu’il s’était décidé à porter en pleine nuit, Circé observait les traits de son visage tandis qu’elle ne cachait pas sa surprise de le voir en sa demeure et son regard accrocha le sien lorsqu’il répliqua. La surprise pouvait-elle encore exister alors qu’ils ne s’étaient jamais autant vus au cours des derniers mois que sur ces dernières décennies ? Il était un oupyr et elle enchanteresse, l’imprévu était comme inscrit dans leurs gènes à leur créations. Mais passé l’étonnement que pouvait provoquer cette visite inattendue, il était nécessaire de se concentrer : il était là pour lui parler et il lui confirmait que la raison était relativement importante.

- Je vois, dit-elle pour simple réponse avant de l’inviter à entrer et de le mener à travers la pièce de vie jusqu’au salon, non sans distribuer quelques ordres aux humains.

Rapidement la jeune humaine vint vers eux avec un plateau sur lequel trônaient deux verres de vin rouge et s’installant sur la méridienne, la brune se servit tandis que Johannes en faisait de même. Faisant tourner doucement le liquide rubis dans son rubis, elle ne remarqua pas que son chiton dévoilait de son épaule. Du moins pas avant que la voix de l’oupyr auprès d’elle s’élève et qu’elle sente sa main glisser sur le tissus, le long de son flanc. Se rapprochant doucement de lui, elle l’écouta. Il avait besoin de son aide et cela elle pouvait le lui offrir sans la moindre résistance. Ils trinquèrent et la brune prit une gorgée de vin. « Tuer un dieu » voilà des mots qu’elle n’aurait pas cru entendre cette nuit et pas de la bouche du germain. Prise au dépourvu elle se figea au cours d’un instant durant lequel l’oupyr vida avec aisance l’entièreté de son verre, avant de clore ses paupière lorsqu’elle senti son visage se rapprocher du sien, sentant avec légèreté sur son cou l’air qu’inspirait Johannes.

Il voulait tuer un dieu et comptait le faire dans les plus brefs délais.

Elle prit une profonde inspiration, sentant le souffle de l’oupyr sur l’arrête de sa mâchoire, et elle rouvrit les yeux lorsqu’il lui suggéra de congédier les humains présents. Non seulement pour s’assurer qu’il ne les saignerait pas mais aussi pour s’assurer que le contenu de leur conversation ne serait connu que d’eux. Prenant une longue gorgée de vin, vidant son verre à son tour, elle le tendit à l’humaine avant d’utiliser de son pouvoir.

- Tutti fuori. Senza eccezioni, ordonna-t-elle avant de se tourner pleinement vers Johannes tandis que les humains s’éloignaient pour les laisser pleinement seuls. Nous aurions pu parler allemand pour ne pas avoir à les congédier et être servis comme bon nous semblait mais soit. Jetant un coup d’œil pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls, elle porta de nouveau son regard sur Johannes. Ce n'est pas rien de tuer un dieu même pour une créature comme toi... Si tu veux que je t'aide, il va falloir me dire ce que je dois savoir et bien évidemment de qui il s'agit, reprit-elle non sans avoir rapproché son visage de celui de l'oupyr.

(c) Nîniel


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:19



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»
C’est le moment où je me révèle. Celui où je prends un peu de lumière, où je ne peux plus me satisfaire que de l’ombre. Je vais pourtant devoir y retourner, à un moment donné. C’est sûr et certain, et je ne pourrais pas accomplir mes desseins si je fais le paon. Mais ce soir, c’est différent. La complicité de Circé n’est pas seulement importante, elle est même essentielle. Sans elle je ne pourrais pas accomplir certaines étapes clefs du temps qui se dessine. Une période de guerre et de fracas, un temps de dangers et d’opportunités où il faudra se montrer sûr et agile pour survivre. Il va falloir se serrer les coudes, et ça tombe bien car je suis justement en compagnie de quelqu’un à qui je voue une confiance qui n’est peut être pas absolue, mais pas loin. J’ai toujours pu compter sur Circé. Depuis cet épisode à Munich, depuis le siège de la police militaire et l’évasion du Stalag. Que nous passions plus de temps à nous effleurer qu’à fomenter des plans ne signifie pas que nous ne pouvons pas partager quelques efforts pour l’intrigue.


Nous sommes déjà tactiles. L’un comme l’autre savons déjà que nous allons faire l’amour, et plutôt tôt que tard.


Mais j’ai d’autres sujets à aborder, à un moment ou à un autre de ce vil penchant pour la fornication.


Chaque chose en son temps, me dis-je alors que mes doigts effleurent son épaule, ses côtes et son bassin.


Quoique…


Je la choque et je me gourmande de sa surprise, soupire et exhale du nez mon amusement alors que la belle évoque en italien quelques directives pour les gens de sa maisonnée. Je m’amuse de l’image et de la prudence qu’elle renvoie spécifiquement.



| Pourquoi les virer ? Je vais bientôt avoir faim et puis renouveler ton personnel ne te ferait pas de mal ; ils risquent d’entendre ou de voir des choses, ces prochains mois. |


Et alors que j’évoque la Soif Rouge qui m’étreint, le reste enfle et gonfle entre mes côtes, jusqu’à presque m’étouffer. Je suis déjà à prendre position sur son flanc, au-dessus d’elle, pour la pousser du nez à se mettre de dos sur la banquette, et de fouailler son cou, son décolleté. Est-ce moi qui ne saurait attendre?


| Je veux bien te le dire, évidemment, mais je dois d’abord savoir si tu m’aimes assez pour risquer ta peau à mes côtés... |


Je mordille sa clavicule, y appose les dents plusieurs fois en douces pressions presque prémonitoires de la suite.


| Pour servir mes ambitions. Et les tiennes, j’imagine. |





(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyJeu 7 Mar 2024 - 11:46


In nocte consilium

Les mots prononcés n'étaient pas aussi légers que ceux prononcés par un quelconque partenaire, ceux-là étaient tranchants, déterminés et trainaient un poids qui se faisait aisément sentir : avant même qu'il ne soit porté à sa connaissance l'identité de ce dieu visé, Circé pouvait sentir la lame du couperet sur sa nuque. A moins que cela ne soit le souffle de Johannes sur sa peau. L'un comme l'autre ne la laissait pas insensible à ce qu'il adviendrait dans les prochaines minutes comme au ciurs des prochaines semaines. Prenant la décision de congédier ses serviteurs malgré la possibilité que s'exprimer dans une langue qui leur était inconnue eut été possible, elle hausa légèrement un sourcil lorsqu'il reprit la parole. La Soif mettrait bientôt son contrôle à l'epreuve et cette faim d'oupyr, la brune était prête à la contenter de quelque manière que ce soit. Pour autant, l'idée de renouveler son panel de serviteur ne l'enchantaig guère : que comptait-il faire exactement pour parvenir à se défaire de sa cible ? C'était diablement intrigant.

- C'est sous-estimer mes capacités de persuasion que de croire que mes serviteurs prêteront attention à ce qu'il se passera ces prochains mois... commença-t-elle avec un soupçon de dureté dans sa voix avant qu'elle ne disparaisse tandis que Johannes se mettait en mouvement, venant se placer sur elle. Cela veut-il dire que je vais te recevoir régulièrement ? demanda-t-elle alors que de son nez il la poussait à changer de position, son dos venant désormais s'appuyer sur le dossier de la méridienne. Il devait savoir si elle l'aimait suffisamment pour risquer sa tête dans cette entreprise dans laquelle il voulait l'entraîner ? Se mordillant la lèvre inférieure lorsque elle sentit la douce caresse des dents de l'oupyr sur sa clavicule, Circé glissa une main sous sa veste pour la poser sur son dos et l'attirer un peu plus vers elle. Des favoris que j'ai eu jusqu'à présent, tu es le seul a m'avoir retrouvée dans un nouveau siècle. Le seul sur lequel je n'ai jusqu'à présent pas utilisé mes pouvoirs. Est-ce là pour toi, une réponse satisfaisante ? répondit-elle avant que son autre main ne vienne commencer à déboutonner un à un les boutons de cette chemise de qualité.

Que cela soit la réponse qu'il attendait ou non, il s'agissait des mots de Circé et ces derniers étaient on ne peut plus vrais pour elle. Rares étaient ceux qui lui survivaient après avoir éveillé son intérêt, tout aussi rares étaient ceux qui étaient capables de traverser un siècle sans être atteint par les ravages du temps et qui la retrouvait. Glissant cette fois ses mains sous la chemise de Johannes pour mieux sentir sa peau de marbre sous ses doigts, ce dernier remontait sa robe le long de ses jambes afin d'obtenir un accès à ce temple qu'il connaissait désormais par cœur.

(c) Nîniel


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyVen 8 Mar 2024 - 15:58



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»
Je ne sais pas si je vais réussir. Si je vais obtenir ce que je veux. Je pense que j’en suis capable. Non, en vérité, j’en suis même sûr. Mais la finalité dépendra finalement de Circé et de son bon vouloir. Nous avons rarement évoqué en réalité nos aspirations pour l’avenir, et pour le futur que nous pouvions construire, pour nous-mêmes ou pour les autres. Ce n’est pas tant que nous n’envisageons rien, le contraire est bien plus évident. Mais plutôt que si nous prenons beaucoup de plaisir -littéralement- à chacune de nos retrouvailles, il n’est pas forcément clair que l’un fera forcément partie de l’avenir public de l’autre, et vice versa. Les choses changent peut-être, et je sais déjà que nous avons expérimenté depuis longtemps nos natures et nos demandes, et que nous avons aussi confronté nos points de vue sur le monde à plusieurs reprises. L’un dans l’autre, nous nous connaissons bien mieux l’un et l’autre que nous connaissons les autres de notre propre engeance, de notre propre race. Je lui souris, dévoilant mes crocs déjà proéminents par la faim intense que je ressens.


| Oui, tu as raison, loin de moi l’idée de sous entendre que tu ne saurais pas tenir ton cheptel... |


La brune se laisse changer de position sur l’espèce de canapé et se laisse totalement conduire, avec une confiance folle alors que je suis évidemment pour elle, malgré ses terribles pouvoirs, une forme de prédateur. Tout dans son langage corporel souffle et murmure l’acquiescement. La belle accepte, tout, et sans réserve, ce qui veut dire beaucoup pour moi évidemment. Le coeur gonflé de fierté, d’une joie prédatrice et sans réserve, je la hume et capte l’odeur de ses cheveux alors que la belle déjà me dessape et me laisse à nu, sujet à ses propres pulsions et à ses tactiles intentions.


Amoureux ? Est-ce ce que je suis quand elle évoque la fréquence de mes assiduités et de mes visites en tous genres?



| Elle l’est. |



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:06


In nocte consilium

Si briser les règles de l'hospitalité était un acte que Circé avait toujours eu en horreur depuis qu'elle avait posé les pieds sur Ééa, que l'on vienne sous-estimer sa capacité à contrôler ce qui lui appartenait ne devait probablement pas être bien loin derrière, sur cette échelle de patience qui était la sienne. Ces mots, ceux de renouveler régulièrement son personnel par soucis de discrétion pour celui qui voulait accomplir un méfait avec son appui, auraient sonnés comme une insulte dans la bouche de bien des hommes. Seuls ceux la connaissant suffisamment savaient que ces mots n'étaient prononcés que par prudence, que cela n'était pas poir sous-estimer les pouvoirs qu'elle possédait, et Johannes en faisait partie. Il laissait un grand sourire venir étirer ses lèvres, laissant ces dernières dévoiler ses canines déjà prêtes à percer la moindre surface de chair pour en obtenir le précieux liquide de vie. Il reprit la parole, lui donnant raison, et la magicienne senti une lueur de satisfaction venir éclairer un instant son regard avant qu'il ne commence à laisser sa main prendre un chemin qui était loin de lui être inconnu. Johannes ayant physiquement l'ascendant sur elle, Circé le laissa volontiers s'affairer à ce qui s'apparentait à un rituel pour eux à chacune de leur rencontres. Un frisson léger vint parcourir son échine lorsqu'elle sentit l'oupyr inspirer son parfum. Que sentait-il ? Uniquement son sang et sa sueur induite par l'atmosphère méditerranéenne ? Ou bien ces senteur se mêlaient à un tout, trahissant ses activités et ses habitudes ? Voilà bien une question à laquelle il serait intéressant d'obtenir une réponse. Tout en déboutonnant la chemise de Johannes, elle s'employa alors à fournir une réponse à sa question avant de lui demander s'il était satisfait de ses mots.

- Bien.



(c) Nîniel


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyVen 15 Mar 2024 - 13:15



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptySam 30 Mar 2024 - 11:18


In nocte consilium



(c) Nîniel


In nocte consilium Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
In nocte consilium E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium EmptyVen 12 Avr 2024 - 11:47



In Nocte Consilium
Johannes von Reiner & Circé

« 06 mars 2022, Eea, à proximité de la Sicile»

(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
In nocte consilium Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
In nocte consilium Saxons11

Créature slave

In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: In nocte consilium   In nocte consilium Empty


Contenu sponsorisé


In nocte consilium Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
In nocte consilium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe du Sud-
Sauter vers: