Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 29 Mai - 17:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La journée avait été longue et comme bien souvent emplie de cas provoquant une charge mentale qui se révélait rapidement épuisante. Il avait impossible de compter le nombre de pas qui avaient pu être effectué alors qu’il avait fallut procéder aux nombreuses consultation de patients souffrant de pathologies génétiques -pour la plupart habitués à venir quand d’autre découvraient ce mal qui s’était réveillé- ou encore au cours de tous ces aller et retour entre le bureau et le laboratoire d’analyses. Tous les membres du services avaient tous plus ou moins été éprouvés par cette journée qui venait de s’écouler et même si la fatigue commençait à se faire sentir, tirant les muscles des jambes, ils s’étaient tous accordés sur le fait qu’ils avaient besoin de sortir dans les rues de Londres. Pour s’amuser. Pour chasser de leur esprit durant quelques heures les pleurs entendus, les analyses effectuées, les radios prises. Et la capitale regorgeait des lieux dans lesquels il était possible de pleinement se libérer. Camden, ses nombreuses boutiques aux décorations insolites, ses petits concerts et son marché. Soho, ses restaurants et ses bars gays. Ou encore East London et ses discothèques on ne peut plus branchées.

Là non plus Shiobán n’avait pas compté les pas qui l’avaient menée dans plusieurs boutiques puis bars avant de descendre à nouveau dans le métro pour finalement arriver au Kensington Roof Gardens avec cette immense terrasse donnant sur le parc de Kensington. Un lieu parfait pour profiter de la vue, des boissons et de la musique qui s’échappait des enceintes disposées à des endroits stratégiques. L’alcool circulant dans les veines depuis une bonne heure déjà, certains jeux de lumière donnaient parfois le tournis à certains qui s’arrêtaient un instant de danser pour aller s’asseoir tandis que les autres continuaient en fermant les yeux le temps que la sensation s’éloigne. A combien de cocktails était-elle rendue ? Elle n’en avait pas la moindre idée, seul son compte bancaire saurait le lui dire demain ou le surlendemain. Tout ce qu’elle savait était qu’ils étaient délicieux et que ce barman savait sacrément bien vendre le contenu de la carte de l’établissement. Boire. Danser. Boire à nouveau avant de se laisser emporter sur les rythmes de musique qui se succédaient parfaitement. Être entourée de ses collègues. Des hommes tentant leur chance et être ignorés. Telle était la recette d’une soirée prometteuse.

A cet instant Shiobán ne songeait pas à tout ce qui pouvait être source de calcul, de prudence ou bien de problème. L’hôpital n’était plus. Saraquiel était quelque part en Afrique du Nord. Elle était donc tout simplement libre. Un homme finit par attirer son attention. Pete, si elle avait bien entendu. Cela faisait quelques minutes qu’ils dansaient ensemble et elle n’avait probablement pas dû le quitter une seule fois des yeux depuis qu’il s’était approché d’elle. Bon danseur. Charmant. Ne pouvait-elle pas se laisser à plus qu’un flirt aux yeux de tous ? Se rapprochant de lui, elle vint lui murmurer quelques mots à l’oreille et lui adressant un sourire elle l’invita à la suivre. Pour quelques jours elle était affranchie de son devoir, elle pouvait et avait besoin de se laisser aller. Et alors qu’ils entraient dans les toilettes, elle se laissa être enlacée, embrassant cet homme qui la tenait sans se douter un seul instant que cette soirée si prometteuse allait prendre un cours bien différent.


code & icons by lilie



[color=#00cc00]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyMar 30 Mai - 22:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Londres, cette capitale anglaise si connue pour ses monuments, sa royauté, ses châteaux et son histoire. Si je devais être honnête, je dirais que je déteste cette ville, sans trop savoir pourquoi, mais ça n'avait pas d'importance. Je préférais la France et bien d'autres pays d'Europe. Sans doute parce que les habitants qui s'y trouvaient étaient plus amusants que les anglais. Ouais sans doute. En tout cas, j'étais là pour une vente, sans poser de question sur le pourquoi du comment, cela ne me regardait absolument pas. D'ailleurs, je l'avais clairement dit. Les violentes épidémies d'autrefois ne pouvaient plus vraiment être aujourd'hui, mais dans certains pays d'Afrique, il n'était pas rare de voir une épidémie de peste ou de choléra. Ou pire. Toujours est-il que les affaires sont les affaires et je retrouve mon acheteur en fin de journée. Le tout se fit rapidement et la discussion s'engage et aussi surprenant que ce soit, cet homme me plaisait bien. Froid, distant de tout mais surtout du sort de ses congénères, j'y voyais là un homme qu'il serait intéressant de suivre et avec qui garder contact éventuellement, sans lui dévoiler qui je suis, naturellement.

Les verres s'enchaînent, la discussion assez enflammée, mais je me contente de l'écouter et de hocher la tête, jetant de l'huile sur le feu en de rares occasions pour voir le fond de sa pensée. Et la noirceur de son âme me plaisait beaucoup. Et puis il lance l'idée de continuer la soirée dans l'une des nombreuses discothèques de la ville. N'ayant rien de mieux au programme, je décide d'accepter et nous voilà en chemin. Mais avant, on s'arrête manger un morceau. Il encaisse bien l'alcool et je me dis que des virées comme ça, il doit en faire régulièrement. Et finalement, une heure plus tard, on entre dans une boîte sélecte de Londres. Il est connu et ce que je soupçonnais s'avére vrai. D'autant plus qu'il a les moyens et m'invite pour me remercier du "cadeau" que je lui avais fait. Attablé, un verre de vodka en main, j'observe la foule et les gens, alors qu'il drague une blondinette sans importance. Et soudain je ressens quelque chose de familier et d'horripilant à la fois. J'eus un frisson et je me lève, une main dans ma poche, l'autre tenant mon verre, pour observer les gens à proximité. Ça puait l'Ange à plein nez. Quelle ironie d'en trouver un dans un tel lieu de débauche à leurs yeux. J'eus un léger sourire en coin avant de ricaner. Si je pouvais le sentir, alors lui aussi savait que j'étais là. Un jeu du chat et de la souris commence alors. Je ne savais pas de quel ange il s'agissait, mais quelle importance ? Ils sont tous aussi insupportables et pompeux à mes yeux.

Alors que je me rapprochais du bar, je croise une brunette qui semblait entraîner son amant de la soirée vers un endroit plus propice pour s'envoyer en l'air. Et alors qu'elle passe auprès de moi, j'eus un froncement de sourcils, m'arrête et me retourne vers elle. C'est elle que j'avais ressentie. Mais ça me semblait étrange à moins que... Oh ! Je vois.... Je continue jusqu'au bar où je termine mon verre et le pose sur le comptoir, avant de me diriger tranquillement vers les toilettes. J'adorais jouer les troubles fêtes. J'ouvre la porte et je souris du spectacle offert. " Bonsoir, je cherche le jouet d'un Archange. Vous l'auriez pas vu par hasard ?" Je pose sur les yeux sur la brunette et reprends. " Oh ! Toutes mes excuses, j'interromps quelque chose peut-être ?" Bien évidemment. Mais elle pourra reprendre ses petites affaires quand j'aurais les réponses à mes questions. Et puis avoir la protégée d'un ange entre les pattes, cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je comptais bien m'amuser aussi un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 31 Mai - 18:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il existait plusieurs autres endroits dans lesquels il était tout à fait possible de se laisser tomber dans les bras d’un homme le temps de quelques minutes ou de quelques heures. Il y avait tout la praticité que pouvait offrir une chambre d’hôtel dans le quartier bien que le hic puisse être le prix de la chambre et le fait d’être vue par des connaissances ; son appartement quant à lui offrait une surface relativement respectable pour garantir l’amusement et un calme incomparable avec les murs à l’épaisseur discutable des hôtels. Mais il y avait là aussi un hic : et si l’homme sur lequel elle venait de jeter son dévolu était un cleptomane à ses heures perdues ? Et l’appartement de ce Pete ? Elle pourrait se frapper le front de la paume de sa main si toutefois elle était capable de réfléchir convenablement. Il fallait croire que pour les esprits embrumés une certaine consommation d’alcool depuis le début de la soirée, rester sur place semblait être le lieu parfait pour céder à pas moins de deux des sept pêchés capitaux. Après tout, seuls quelques mètres séparaient la piste de danse intérieure des toilettes : il était donc bien plus aisé de s’y rendre pour les différentes envies pressantes qu’il était possible de ressentir dans une telle soirée et en telle compagnie.

Entourée des bras de Pete lorsqu’elle entra dans la pièce enfermant une rangée de toilettes sécurisés, il ne fallut guère plus que le « bang » de la porte se refermant derrière eux pour que Shiobán n’encourage cette proximité entre leurs corps. Mains se faisant exploratrices. Baisers fiévreux. Respirations rendues courtes par l’empressement avec lequel ils se dirigeait vers le toilette le plus proche mais alors qu’elle sentait son dos commencer à pousser la fine porte, elle cru entendre la porte d’entrée s’ouvrir puis se refermer. Pourquoi s’en préoccuper, il ne devait pas être rare que ce genre de situation survienne ? Sentant sa robe remonter peu à peu le long de ses cuisses, elle se concentra sur ces lèvres qui s’offraient à elle. Cesser d’être sérieuse quelques minutes. Profiter simplement de ce qu’elle avait contre elle. Une voix s’éleva, l’amenant à poser son regard sur cet homme qui venait d’entrer. Il s’excusa. Soit. Mais ses capacités cognitives quelques peu ralenties par les cocktails commencèrent à décrypter ce qui avait été dit avant les excuses. Il cherchait le jouet d’un archange ?!

Alors qu’elle sentait les lèvres de Pete partir à l’assaut de sa gorge, Shiv le repoussa doucement jusqu’à ce qu’il s’arrête complètement ; elle se donna ainsi quelques fractions de seconde supplémentaire pour réfléchir à ce qui venait d’être dit, pour quelles potentielles raisons mais surtout par qui. Impossible qu’il s’agisse d’un déicide, il ne serait pas assez stupide -même saoul- pour crier haut et fort cette mission qui était la sienne. Bordel. Un divin ?! Ou un affilié ? Elle déglutit et s’employa à reprendre contenance, même s’il devait avoir vu qu’il venait de la déstabiliser : avec un peu de chance il pourrait croire que c’était parce qu’elle avait été prise sur le fait.

- Peut-être que je l’ai vu mais je suis probablement trop soûle pour m’en rappeler. Connaître le nom de qui cherche un tel jouet pourrait m'aider à me rafraîchir la mémoire, répondit-elle alors qu’elle repoussait le visage de Pete qui s’approchait à nouveau d’elle.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 22:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je reconnais cette aura divine, comme étant celle d'un Ange, sans savoir avec précision de qui il s'agissait. Il n'y en avait que très peu au final qui se liait aux humaines ou aux humains au sens le plus large. Alors cela me mettait la puce à l'oreille et je décide de tirer cette histoire au clair. Ce n'est pas comme si j'avais autre chose de plus urgent à faire de la soirée. Tout le reste était éclipsé par le fait de croiser la chouchoute de l'un des Anges chéris de Dieu. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je me dirige calmement et doucement vers les toilettes où cette femme et son amant du soir s'étaient engouffrés quelques secondes plus tôt. L'idée d'interrompre une petite sauterie me régalait. Je m'imaginais déjà balancer à l'Ange à qui appartenait cette humaine, la position quelque peu fâcheuse dans laquelle elle se mettait. Ou pas, après tout cela pouvait tout aussi bien rester un secret. Je pouvais être magnanime quand je le voulais. Et après quelques minutes, je décide d'entrer à mon tour dans les toilettes pour percevoir ce couple en train de prendre la direction d'une cabine pour avoir un semblant de discrétion. Peine perdue de toute façon. Et j'annonce chercher le jouet d'un Archange, dans le plus grand des calmes, le regard amusé posé sur cette femme. Elle semble quelque peu perturbée par ce que je venais de dire alors que je présente de fausses excuses.

Je m'avance et viens m'asseoir sur le marbre qui servait sans doute à ces demoiselles de poser leurs sacs ou leurs maquillages. Et je les observe tous les deux. Elle qui essayait de reprendre contenance et lui qui ne semblait pas avoir conscience de ce qui se passait et qui essayait de l'embrasser de nouveau. Soit il était totalement stupide, soit il n'en avait rien à foutre qu'un mec random jouait les voyeurs. Elle avoue qu'elle est trop soule pour se souvenir et que je pourrais bien l'aider à lui rafraîchir la mémoire. Un sourire mi-amusé, mi ironique se dessina sur mes lèvres. " Un être lumineux avec des ailes... Je ne pense pas que tu en verra beaucoup dans ta vie." Encore que je me doute que ces imbéciles se soient présenter sous leur vrais formes. Enfin cet imbécile en l'occurence. Le garçon tente un nouvel assaut qui reste sans réponse de la part de la jeune femme. Ah l'alcool ! Un vrai fléau chez les humains, mais une bénédiction pour nous. " Eh machin, je crois que la dame ne veut plus de toi pour le moment." Je m'impose et je sens que je vais en avoir pour un petit moment avec cette charmante jeune femme. Elle est jolie pour une humaine, un joli visage, un regard certes embué par l'alcool mais qui était remarquable. Les Anges avaient du goût, inutile de le nier.

Mais je me rends compte que Machin est un véritable obstacle pour parler à la jeune femme. Je soupire légèrement et pose de nouveau les pieds au sol avant de m'avancer vers eux et poser la main sur l'épaule de l'homme qui semble cette fois réagir. " Je dois parler à ta conquête du soir. Je te la rends ensuite et je te promets que tu en feras absolument tout ce que tu voudras." Les yeux de l'homme pétillent à mes mots et je le raccompagne doucement mais fermement vers la sortie des toilettes et je ferme la porte derrière lui." Bien, où en étions nous ?" Je souris légèrement avant de reprendre. " Ne panique pas, je ne te veux aucun mal... Pour le moment." Autant être clair. Je suis un démon après tout et si je pouvais avoir un moyen de mettre à mal un Ange, alors je ne me gênerais pas le moins du monde. " Alors dis moi, lequel de mes frères t'as bénie ?" Parce qu'il ne pouvait s'agir que de ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 22:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cet homme qui venait de faire irruption dans les toilettes du night-club une attitude qui trahissait un certain amusement quant à la situation qu’il venait d’interrompre. Etait-ce parce qu’il était de ces voyeurs aimant assister aux ébats des autres ? A moins qu’il ne s’agisse d’un proche de Pete cherchant à savoir si son ami conclurait ce soir ou non, s’amusant alors sans porter une grande importance à l’issue. L’esprit quelque peu embué par l’alcool, encore soumise aux effets de la dopamine et de l’ocytocine déclenchées par les attentions de son amant du soir, elle ne savait pas vraiment quoi penser de cet inconnu ni ce qu’il cherchait n’était qu’une blague ou s’il pouvait s’agir d’une vérité pouvant la mettre dans une position plus que délicate. Il cherchait le jouet d’un Archange, il savait donc qu’un archange frayait avec une humaine sans toutefois connaître les identités de chacun ? Pour obtenir des réponses elle allait devoir jouer sur son état ébriété, prenant le risque que lui aussi se mette à jouer de manière plus ou moins directe, plus ou moins agréable. S’il était là, c’était qu’il avait un bon instinct. S’il posait la question, c’était qu’il avait un doute ou qu’il voulait la mettre sous le feu des projecteurs.

L’inconnu s’avança et vint s’asseoir sur cette longue plaque de marbre constituant le meuble accueillant plusieurs vasques. Un sourire amusé étira ses lèvres. Etait-ce en réaction aux tentatives de Pete de reprendre là où elle les avait arrêtés ? Ou bien était-ce en réaction à ce qu’elle venait de lui dire ? Elle se passa une main dans les cheveux et s’éclaircit la gorge.

- Oh je vois, difficile de passer inaperçu avec des ailes dans le dos, eut-elle le temps de réagir avant qu’une énième tentative de Pete de se rapprocher d’elle ne fasse réagir l’inconnu dans ce qui semblait être une intervention chevaleresque. Si elle omettait l’intérêt qu’il pouvait trouver à se retrouver seul avec elle. Croisant les bras contre elle, Shiobán observa le grand brun poser les pieds au sol et s’avancer vers d’eux à grands pas, venant poser une main sur l’épaule de Pete. Faire d’elle tout ce qu’il voudrait, après… Si toutefois elle en avait encore envie après cette conversation qui s’annonçait. A moins qu’au contraire, elle en ait grandement besoin. Les lèvres pincées elle observa Pete être raccompagné à la sortie de manière courtoise et elle prit une grande inspiration lorsqu’une fois la porte fermée, l’inconnu se retourna vers elle.

Où en étaient-ils ? A nul autre moment que celui où il devait lui faire prononcer le nom de l’archange qu’elle côtoyait. Putain. Il ne lui voulait aucun mal… ce n’était pas comme si en ces temps foutrement troublés n’importe qui était possiblement un adorateur des anciens dieux, que n’importe quel dieu pouvait faire un coup d’éclat en milieu de la rue. Fait chier. Elle leva les yeux au ciel avant de se diriger vers l’un des lavabos.

- Bénie de quoi ? De ses divines attentions ? De sa céleste semence ? répondit-elle tout d’abord, ouvrant le robinet pour faire couler l’eau et se rafraîchir un peu la nuque. Il m’a dit que des frères, il en avait beaucoup. Certains plus vertueux que d’autres. Certains punis plus que d’autre par Lui. Pourquoi l'un des frères de cet archange se donne-t-il la peine de venir ici ? N'y a-t-il pas des fidèles à mener sur le droit chemin ? reprit-elle avant de finir par l'observer par le biais du miroir.



code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 3 Juil - 16:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'est-ce que je cherchais exactement ? Je n'en savais rien, mais elle illuminait ma soirée en tout cas. Peut-être que la réciproque n'était pas vraie, vu que je venais d'interrompre ce petit moment fort romantique dans les toilettes d'un night-club. Le romantisme était mort de toute évidence. Enfin, je m'en foutais bien. J'eus un léger sourire et pose mon regard sur elle quand elle me donne une réponse. Les êtres célestes ne passent généralement pas inaperçus, mais de nos jours il est toujours plus prudent pour n'importe quelle divinité avec un tant soit peu de jugeote de rester dans l'ombre. Les anges avaient cette fâcheuse manie se de comporter comme les sauveurs de ce monde, donc je ne serais pas étonné qu'il se soit montré à elle sous sa véritable forme. Avec les ailes, l'auréole et tout le package qui allait avec. " En effet, mais ça en impose." Je n'ai pas peur des anges, je m'en méfie et la réciproque est réelle. Mais j'avais au moins la certitude que malgré l'alcool, elle comprenait de quoi je voulais parler. Et si elle voulait m'avoir à ce petit jeu, moi j'avais l'avantage de ne pas être à moitié alcoolisé. le jeu allait être amusant, plus elle allait vouloir faire attention, plus je saurais qu'elle ne me dit pas toute la vérité. Et pour commencer, j'allais déjà raccompagner son compagnon du soir à la porte, lui promettant de la lui rendre plus tard dans la soirée.

Une fois le mec dehors et la porte fermée, je me retourne vers elle pour reprendre le fil de la discussion, ajoutant que je ne lui voulais aucun mal. C'est bien vrai, je pourrais tout aussi bien la bousculer un peu pour obtenir des réponses précises, mais l'alcool qu'elle avait déjà bu allait sans doute m'aider et dans le pire des cas, je suis une divinité, je saurais me débrouiller. Elle ne semble pas convaincue par mes dires, mais s'avance vers un lavabo et je m'approche, posant les mains sur le marbre. " Céleste semence ? Bah il doute de rien lui..." Je ris, amusé par cette tournure de phrases. Il n'y avait pas beaucoup d'anges qui s'approchaient des humains, ce qui restreint le nombre assez drastiquement, mais depuis la Grande Révélation, peut-être que les choses ont changé. Je ne sais pas, je ne les côtoie pas après tout. Et surtout qu'elle se tape un ange m'était égal, elle pouvait même tous se les faire si c'était son délire, mais moi ça me donnait un coup à jouer que je garderais précieusement dans ma manche et que je sortirais au bon moment. Les anges sont ce qu'ils sont, mais pour la plupart, ils finissent par s'attacher à leur humain de compagnie.

Je regarde son reflet dans le miroir, comme elle le faisait avec moi et je souris de nouveau. Quel frère j'étais ? Très certainement celui que l'on ne voudrait pas dans l'entourage de la jeune femme. " Je vois qu'il t'a déjà fait un récap' de la famille. Intéressant." Moi je n'avais pas été puni à l'origine, j'avais choisi en mon âme et conscience de rejoindre le panthéon monothéiste et la place que l'on me donnait. Avec le temps, je suis devenu un démon pour les croyants et j'avais su m'en accommoder. Mais il est vrai que le Paternel nous avait rappelés à l'ordre plus d'une fois, parce que l'on s'amusait avec ses jouets et Il détestait ça. " Je fais une pause, le devoir divin tout ça, c'est usant et j'ai parfois besoin de me changer les idées." Faux, et puis ce n'est pas mon devoir ça, c'est même plutôt l'inverse. Je reprends ma place sur le marbre et la regarde directement cette fois. " Je ne suis pas là pour toi spécialement. Je suis venu ici dans le même but que toi. Enfin je n'avais pas dans l'optique de finir dans les toilettes en charmante compagnie cela dit." Je hausse légèrement les épaules et reprends. " Mais par les temps qui courent, il vaut mieux que je sache à qui j'ai a faire, tu ne crois pas ?" Bien que je reste dans le flou quand à mon identité pour le moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyVen 7 Juil - 23:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A quoi jouait cet homme ? Elle l’ignorait. Tout ce qu’elle savait était qu’il l’avait recherchée et que désormais il voulait savoir avec lequel de ses frères elle pouvait bien partager une proximité charnelle. Les anges étaient loin d’être les êtres vertus que la croyance populaire dépeignait et ils pouvaient se montrer des plus obtus lorsque les situations auxquelles ils étaient confrontés n’entraient pas dans leur ligne de moralité. Ceux qui semblaient être les plus flexibles sur cette question étaient sans la moindre surprise les démons, qui se plaisaient allègrement à semer le chaos lorsque cela était possible pour eux. Cet homme était-il donc un archange ou un démon ? Un des puissants ou un néphilims ? Dans tous les cas il lui fallait rester sur ses gardes : s’il ne lui importait que peu que Saraquiel puisse être puni pour frayer avec une humaine, elle s’inquiétait surtout des risques qu’elle perdre une source d’informations fiable et qui lui offrait tout de même une protection bienvenue. Probablement poussée par sa forte consommation d’alcool ce soir et la présence de Pete, elle joua donc la carte de l’ignorance allant même jusqu’à plaisanter sur le manque de discrétion dont pouvait faire preuve un ange.

Mais il s’agissait-là d’un jeu auquel elle ne pouvait jouer bien longtemps, à peine son presqu’amant sorti de la pièce et qu’elle se fut rafraîchie avec un peu d’eau, la conversation prit une tournure plus franche bien que chacun de l’autre côté puisse encore garder de nombreuses informations. Elle le vit se rapprocher d’un lavabo puis poser les mains sur le marbre.

- Il le peut et dans l’intimité, je suis même certaine que celui faisant mieux que lui n’est pas prêt d'exister, réagit-elle avant de poursuivre sur la question de la fratrie. YHWH avait créé de nombreux anges, bannis un certain nombre lors de la rébellion de Samaël alors déterminer lequel des frères de Saraquiel se trouvait devant elle était une réflexion délicate à mener à son terme. Dans un premier temps elle adressa un clin d’œil au beau brun. TaNaKh, Talmud, Midrach… j’avais tout de même une bonne base avant de rencontrer votre frère.

Prenant une serviette en papier pour essuyer ses mains, elle laissa « l’homme » répondre à ses questions. Ainsi donc ce moment n’était qu’une pause dans le cour de son existence divine et de ses devoirs associés ? Il n’était pas spécialement présent pour elle… le hasard avait alors momentanément joint leur chemin ? Elle se tourna pleinement vers lui, essuyant les dernières gouttes d’eau sur ses mains puis elle posa le papier sur le marbre. Charmante compagnie, tiens donc voilà qu’il lui faisait un compliment. Minaudant un instant Shiobán se rapprocha de lui tandis qu’à nouveau il essayait de l’amener à lui révéler l’identité de l’ange dont elle était proche. Elle l’observa longuement avant de prendre une profonde inspiration.

- Voici ce que je vous propose : je vous donne mon nom et vous me donnez le vôtre. Je vous révèle deux noms d’anges pouvant être celui qui vous intéresse, vous m’en donnez deux dont celui qui est le vrai vous. Cela vous semble-t-il équitable ? dit-elle non sans poser sa main sur celui qui semblait donc être un divin du panthéon monothéiste.


code & icons by lilie

[/color]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 12 Juil - 22:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On disait après les démons, mais les anges n'étaient pas tous blancs comme neige. Loin de là. Si nous, nous assumions cette sexualité débridée, ces débordements, nos actions. Mais eux, ils se cachent derrière une pseudo réputation qui ne leur va pas du tout. Mais bon la fameuse théorie du Bien et du Mal. Les Anges et les Démons. Dieu et Satan. Mais il est vrai que théoriquement, nous sommes une grande et belle famille. Si seulement ça pouvait être aussi simple. Ils ne nous aiment pas et nous ne les aimons pas. Et là, j'avais de quoi m'amusé aux dépens de l'un de mes frères. Je n'allais pas manqué ça. Il est certain qu'elle lui dira mais qu'est-ce que je risque concrètement ? Qu'il vienne me voir ? Ouais je suis mort de peur... Je souris et l'observe encore quelques secondes. Je m'amuse même de la situation assez cocasse, je devais bien l'admettre. Et puis franchement se vanter de la sorte auprès d'une humaine, même moi je ne le ferais pas et pourtant, je suis un démon. Mais là n'est pas le sujet. Elle me répond, le défendant même, et je lève légèrement les yeux au ciel. " Ouais si tu le dis." Super mon "frère" est bon au lit. Je suis ravi d'avoir cette information. Elle changera peut-être d'avis si un jour elle rencontre une succube. C'est même certain, mais pas ma chère Romilly, elle mérite mieux que ça, même si je suis sûr que l'idée de casser la réputation d'un de mes frères l'amuserait sans doute.

Je hausse un sourcil quand elle me parle de "textes sacrés". Intéressant, visiblement, elle connaissait son sujet. Et quelque part, je me demande à qui j'ai à faire. Bien peu de gens se donneraient cette peine. Bien peu son ceux qui lisent la bible de nos jours déjà. Mais les humains sont parfois imprévisibles et la Grande Révélations fait sortir du bois des gens qui nous veulent du mal. Après, je ne pleurerais pas à la disparition d'un frère angélique, mais bon. Inutile de penser au plus extrême, au pire des cas, j'espère que ce débile saura s'en sortir. " Et la Bible ?" Je m'amuse légèrement, mais au final, ça n'a pas d'importance. Mais il est vrai que c'est le hasard qui nous avait réunis l'un et l'autre au même endroit. Je ne parle pas des toilettes mais bien de la boîte en elle-même. Elle se rapproche de moi et je la laisse faire. Elle était tout à fait charmante, quoi qu'elle eût sans doute bu un peu trop. Je pourrais en profiter, mais je veux savoir lequel des anges lui sert d'amant régulier.

Et elle propose un jeu. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres. Voilà qui promettait d'être intéressant. " D'accord, je commence." Je réfléchis légèrement en me demandant quel noms j'allais bien pouvoir lui donner. Pas de noms d'ange, ça ne serait pas crédible au vu de ce que je venais de dire. Ni Lucifer, je le respecte trop pour me foutre de sa gueule de la sorte. Puis, il me vient une idée. " Je suis Azael ou Belzébuth." Ce crétin à tête de bouc, je pouvais bien m'éclater à me foutre de sa tronche de temps en temps ! Je ne l'aimais pas spécialement et il ne m'aimais pas plus et on avait passé pas mal de temps à se foutre sur la gueule à une époque lointaine, mais là n'est pas la question. J'attends donc qu'elle se présente, me donne une réponse et me propose des noms. Si elle décidait de ne pas jouer le jeu, eh bien j'allais devoir lui forcer la main. La je suis joueur et de bonne volonté, il vaudrait mieux pas pour elle que ça change.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 17 Juil - 21:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Parmi la multitude d’êtres humains vivant à travers le monde dans des zones aussi caniculaires que glaciales, le nombre de dieux et de leurs abominations n’était rien d’autre que l’équivalent de quelques seaux d’eau jetés dans l’océan. Bien que ces derniers temps croiser le chemin d’une divinité semblait être une probabilité qui se faisait de plus en plus forte, il n’en restait pas moins que cela restait d’autant plus si la rencontre n’était pas recherchée. Chassant comme elle pouvait les effets de l’alcool qui la désinhibait, Shiobán se forçait à se concentrer sur cet homme qui semblait tant vouloir connaître l’identité de l’archange qu’elle fréquentait. Il avait voulu savoir si elle avait été bénie et probablement influencée par l’alcool, ce qu’elle répondit fut prit pour vérité sortant de la bouche de l’ange dans le but de la séduire. Si elle avait pu, elle aurait frissonné de dégoût : c’était typiquement le genre de mots prononcés par les pires lourdingues existant. Poursuivant sur le thème de l’intimité, mentionner les exploits sexuels de son « frère » semblait ne pas laisser l’inconnu si insensible que ça, ce dernier levant les yeux aux ciels comme n’importe quel frère se moquant de ce que l’autre pouvait faire.

Un sourire en coin étira les lèvres de la brune avant qu’elle ne réagisse à la mention de cette « base » qu’elle possédait. Si aux yeux du monde elle apparaissait comme une généticienne de confession juive, trouvant ses origines en Allemagne, elle était une déicide convaincue que la liberté humaine se trouverait dans l’anéantissement total des dieux anciens et YHWH et ses légions en personne. Le judaïsme, le catholicisme, l’islam et toutes ces religions païennes n’étaient que des carcans enfermant la volonté propre des humains, des carcans qui ne servaient que de couvertures pour celles et ceux qui ne cherchaient à atteindre qu’un seul et même but : tuer des dieux. A la mention de la Bible, Shiobán ne pu retenir un rire léger tandis qu’elle chiffonnait cette serviette en papier désormais imbibée d’eau avant de la jeter dans la poubelle se trouvant sous le long meuble. Mais elle ne pourrait pas échapper bien longtemps à cette question dont il voulait tant entendre la réponse. Désormais proche de lui, la main posée sur la sienne, elle lui proposa alors un jeu. Equitable. Saraquiel avait de nombreux frères, certains ayant été autrefois déchus et ils étaient ainsi devenus des démons. Des plus vertueux, elle devait se méfier. Des plus démoniaques, tout autant.

Conservant son regard sur le brun, Shiobán lui dédia toute son attention. Profiterait-il de son état d’ébriété pour lui mentir ? Lui dirait-il au contraire la vérité, sachant qu’elle pouvait prendre ses mots pour mensonge ? Il sembla réfléchir un instant et deux quittèrent sa bouche : Azazel et Belzébuth. Un démon donc… Elle prit une profonde inspiration, elle se laissa appuyer sa hanche contre le meuble et croisa les bras sur sa poitrine. Etait-elle déçue ? Etait-elle satisfaite ? Elle l’ignorait mais elle laissa toutefois un sourire apparaître à nouveau sur son visage.

- Le dixième des anges déchus ou la divinité adorée des Philistins et Phéniciens devenu démon… Hmm je ne saurais dire lequel des deux vous êtes. Mais vous avez joué le jeu alors c’est à mon tour, commença-t-elle en le regardant sous toutes les coutures avant d’à nouveau accrocher son regard. Je me nomme Shiobán et le nom de l’ange est soit Saraquiel, soit Remiël.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 18:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Même si je me foutais de la gueule de mon frère intérieurement, je devais bien admettre que le bougre avait bon goût. Elle n'était pas si mal cette humaine, c'est certain En plus elle avait du répondant, ce qui était d'autant plus appréciable J'avais toujours pensé que les anges préféraient celles qui étaient plus dociles, plus calmes, plus douces. Encore que ce qui se passait entre eux exactement ne me regardait pas, mais dans tous les cas, j'avais désormais le moyen d'emmerder l'un des anges du Paternel et je n'allais pas me priver. Encore fallait-il que je sache lequel exactement. Parce que si nous étions beaucoup en enfer, ils étaient pas mal aussi chez les emplumer. Il faut un équilibre des forces qu'ils disaient. Sauf que cet équilibre si précaire, tends à basculer en notre faveur et nous allons être prêts pour garder cet avantage. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire aux propos qu'elle emploie. Ouais, elle me plaît bien cette humaine. Ce n'est pas la mienne, mais quand même, je la trouve divertissante.

Elle semble amusée à la mention de la bible, en même temps, il y avait de quoi, mais ce n'est pas non plus le sujet. Au fond, les religions n'ont elles pas toutes la même origine ? Ce n'est qu'une question d'interprétation ensuite, chacun y voit ce qui l'arrange le plus pour prôner sa loi. Et au fond, ce n'est pas moi que ça dérange, j'ai toujours préféré le désordre à l'ordre, enfreindre les règles plutôt que de les respecter. C'est peut-être pour cette raison que j'ai rejoint les enfers. Peut-être, qu'importe. Et le jeu est donc lancé, proposant mon nom et celui d'Azaël. Et je constate qu'elle a fait ses devoirs. Elle sait qui j'étais avant d'avoir rejoint les troupes de l'Unique et elle connaît la place de mon frère démoniaque. Bien... Voilà qui rend les choses plus intéressantes encore. L'Ange n'a pas choisi une idiote, ça change un peu. " Eh bien en voilà une qui semble connaître l'ordre démoniaque établie. Je comprends mieux pourquoi il t'a choisie. Tu es loin d'être idiote, c'est bien." Je souris légèrement, amusé par cette situation. Elle donne ensuite deux noms et je prends le temps de réfléchir.

Saraquiel ou Remiel... L'un ou l'autre sont parfaitement capables d'avoir une compagne humaine. Ils l'ont déjà fait plus d'une fois d'ailleurs. Certains ont même été déchus pour ça, c'est que le paternel, il ne rigole pas avec ça et le savoir qu'ils peuvent donner aux humains. Nous on le fait bien, mais comme on est déjà déchus, on ne s'en inquiète pas tellement. " Intéressant, les deux sont connus pour avoir des compagnes humaines." Je souris une fois de plus, et reprends. " Mais Remiel a été déchu pour cette raison, donc je table sur l'autre idiot." Vérité ou pas ? Qui peut le dire, les écrits ne sont pas forcément des plus exact et je suis un démon, donc il ne faut pas non plus me croire sur parole. Enfin ça dépant des fois. Je prends sa main entre la mienne et m'approche d'elle. " Quitte a prendre un amant parmi mes frères, t'aurais pu choisir quelqu'un d'autre. Un démon par exemple ? On est quand même plus amusant et débridé que ces êtres ailés." Je lâche sa main et la contourne pour m'adosser contre l'un des murs, les mains dans les poches. " Et maintenant, à quoi veux tu jouer ?" Les questions réponses ça va bien deux minutes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyDim 20 Aoû - 15:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L’un comme l’autre observait ce que les mots de chacun pouvaient provoquer comme réactions, la seule différence étant que l’alcool pouvait l’amener à trop en dire si Shiobán n’y prenait pas garde. Si la finalité de ce travail qu’elle effectuait auprès de Saraquiel devait assurément être fatale pour l’ange, elle ne souhaitait pas pour autant mettre en danger sa mission et de fait se mettre en danger plus qu’elle ne le pouvait déjà le faire. Rien n’était évidemment sans risques mais il était possible d’en éviter un maximum en faisant preuve d’un minimum de prudence et d’intelligence, ce qu’elle ne faisait pas totalement en cet instant. Alors que ses yeux observaient les traits du visage de cet homme, rien n’indiquait une réflexion liée à un mensonge ce qui en soit avait ce petit quelque chose de curieux. Les démons n’étaient-ils pas reconnus pour leur art de la duperie ? Ou bien aimaient-ils dire la vérité sachant que leur nature les associaient de facto au mensonge et qu’une telle réflexion instillerait le doute dans les esprits ? Il lui paraissait honnête alors elle décida d’en faire de même, décidant de ne mentionner que le nom des archanges reconnus pour leur propension à épouser des humaines.

- Mais il a su regagner sa place après avoir participé à la rébellion de Samaël, n’est-il pas ?

Elle n’était pas idiote : elle savait qu’il avait déduit l’identité de l’archange auquel elle était attachée et il serait plus que coûteux d’obtenir son silence à ce sujet. Toujours appuyée contre le meuble, elle ne bougea pas lorsqu’il étendit son bras vers elle pour lui saisir la main et se rapprocher. D’un certain point de vue il lui était possible de se considérer comme étant chanceuse car peu de ses camarades déicides avaient naturellement croisé la route d’être divins, en dehors de leurs activités, et aussi parce que cela représentait une autre possibilité d’obtenir des informations. Et d’un autre côté peut-être était-là une punition pour ses activités car ajouter une nouvelle divinité graviter autours d’elle c’était accroître le risque que ses secrets soient révélés au grand jour. Dans le meilleur des cas la capsule de cyanure serait une garantie de ne pas tomber entre les mains de l’ennemi et de révéler des informations sensibles qui mettraient un terme à l’existence de l’Organisation. Annihilerait tout espoir de libérer l’humanité du joug des dieux païens comme du Dieu unique.

Aux mots du divin, Shiobán ne pu s’empêcher de rire. «On ». « Être ailés ». Si elle doutait encore de son identité, il venait de lui donner un sérieux indice. Décollant sa hanche du meuble elle s’avançant vers lui jusqu’à ce qu’il n’y ait guère plus de quelques centimètres les séparant et elle vint délicatement prendre son menton entre ses doigts, l’amenant baisser légèrement le visage vers elle.

- Vous ne doutez de rien, Seigneur des mouches, mais vous êtes arrivé trop tard. Je doute que les démons sachent tous s’y prendre comme Rémiël et Saraquiel savent y faire avec les femmes. Elle l’observa un instant en silence avant de relâcher son menton et de tapoter doucement son torse. Jouer, avec vous ? Tout dépend de ce que vous entendez par « jouer ». Par exemple, je voulais jouer avec Pete mais vous m’en avez coupé toute volonté et par votre interruption, vous avez dissipé quelque peu les effets de l’alcool.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyJeu 28 Sep - 12:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Malgré l'alcool, elle ne se laissait pas avoir aussi facilement. Elle était intrigante sur bien des points et même si je me foutais complètement de la vie de mon "frère" il valait peut-être mieux la garder à l'oeil un temps. Après tout, comme tout le monde j'ai entendu parler de ces humains tueurs de Dieux et je ne voulais pas spécialement que ça me retombe dessus si jamais il devait arriver quelque chose à l'être céleste. En soi, ça ne me ferait absolument rien, ça ne changerait pas ma vie, je pourrais même être satisfait, mais le Paternel lui verrait cela d'un mauvais oeil. Et je n'avais pas envie de l'avoir encore sur le dos, pas après cette brouille avec l'une de ses protégées qui m'a forcé à prendre un nouveau véhicule. Si j'avais retrouvé le plein potentiel de mes pouvoirs, je ne voulais pas retenter l'expérience de sitôt. Il avait ses préférés l'Ancêtre et je ne comptais clairement pas dans le lot. Je souris néanmoins lorsqu'elle reprend la parole. Elle en savait des choses, je n'étais même pas certain que ce soit écrit quelque part, que ce soit dans la Bible ou les autres écrits de l'époque. Il faut dire que ce n'était pas ma lecture de chevet favorite. " C'est bien possible." Je n'affirme rien et ne dit pas que c'est faut pour autant. Il faut dire que la rébellion de Samaël a changé bien des choses et bien des ordres établis, au final, il n'a pas vraiment été perdant, mais pas gagnant pour autant. Je sais qu'il s'épanouit en Enfer, à être celui qu'il est, mais je le vois parfois dans son regard que cette époque l'a marquée de bien des façons. Mais j'avais obtenu confirmation de ce que je pensais et j'avais donc un point de pression sur l'archange qui pourrait m'être utile d'une manière ou d'une autre. Il s'attache à ses femmes, c'est bien un truc d'être céleste ça. Enfin pas tout à fait. Je me suis bien attaché à Romilly, la seule différence c'est que c'est une créature et non pas une humaine. Mais de là à parler de sentiments...

Elle rit quand je lui confirme consciemment de quel côté du panthéon je me tenais. Et sa réaction, sans compter l'alcool qui ne devait plus faire autant d'effet, me confirme qu'elle est bien plus complexe qu'il n'y paraît, mais je ne m'en alarme pas pour le moment. Je n'ai pas à avoir peur d'une humaine. Pas dans ce contexte là en tout cas. Ses doigts sur ma peau, mon regard s'abaisse vers elle et j'eus un léger sourire amusé sur les lèvres. " Vous ne devriez pas utiliser de tels titres sans avoir la confirmation que vous avez la bonne personne devant vous." Mon sourire se fait un peu plus mauvais l'espace de quelques secondes. " Nous sommes pour la plupart orgueilleux et nous n'aimons pas vraiment qu'on nous confonde." Et je ris alors, bien plus amusé par ses propos. Je prends le temps de passer la main dans une des boucles de ses cheveux et reprends. " Oh ma chère petite humaine... Tu es certes très belle et très intelligente, mais tu n'es pas mon genre de femmes. Même si l'idée de pervertir le nouveau jouet de mon frère est tentant, c'est vrai." Je retire ma main et reprends. " Bien, alors que dirais tu de poursuivre cette soirée au bar ? Je m'assurerais que tu retrouve ton niveau d'alcoolémie et tu pourras t'envoyer en l'air avec ce type ou un autre, peut importe." Cela ne semblait pas lui poser de soucis et je doute pas qu'elle finira par en trouver un qui voudra bien lui accorder quelques minutes de son temps pour du plaisir partagé ou non. " C'est mieux que de rester ici à jouer aux devinettes. On peut même continuer ça en buvant, j'trouverais ça plus amusant." D'ailleurs, on toquait à la porte, il fallait qu'elle se décide et vite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptyMer 3 Jan - 15:44


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven must me missing an angel.

Heaven, must be missin' an angel
Missin' one angel, child
'Cause you're here with me right now.
--  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jouer à ce jeu auquel Shiobán s’adonnait n’était aucunement un moment où la sureté était garantie. Non seulement elle ne se trouvait pas dans les meilleures dispositions pour répliquer si le pire devait arriver mais sa condition d’humaine faisait qu’elle se trouverait impuissante devant le danger que constituait cette divinité, bien déterminée à ne pas la laisser découvrir son nom si aisément. Si les anges étaient les êtres protecteurs vers lesquels les humains se tournaient dans leurs prières, ils n’en restaient pas moins à l’image de ceux qui les révéraient : faillibles dans leur devoir. Tous ne répondaient favorablement aux prières, parfois trop tard tant la vie sur Terre se montrait si changeante et courte. Certains pouvaient se montrer si droits et inflexibles qu’ils ne pouvaient être considérés bien différents de leurs frères déchus, attisant la crainte dans les cœurs et les esprits. Et certains anges faisaient fit des lois édictées par leur Père, frayant avec une humanité dont ils devaient se tenir à l’écart en restant principalement des spectateurs. Comme Saraquiel, dont l’amour des humaines finirait -du moins l’espérait-elle- par courir à sa perte et celle des siens. Shiobán prit une légère inspiration, elle se portait mieux lorsqu’il n’était pas là.

- Tant de mystère.

Il n’avait ni validé ni infirmé sa supposition concernant le pardon de Rémiel mais dans l’immédiat cela n’avait pas la moindre importance. L’être divin avait plus que probablement deviné la bonne identité de l’ange s’étant lié à elle sans pour autant être pleinement certain qu’il ne s’agissait pas du second. Elle senti le coin de ses lèvres tressaillir. Cet être n’était pas un ange, il s’agissait d’un démon et elle ne pouvait se permettre de se jouer de lui comme elle aurait pu le faire avec une autre de ces créations qui enfermait l’humanité dans des cages. Elle devait rester méfiante et n’écarter aucune possibilité quant à ce qu’il adviendrait une fois que leur chemin se séparerait. Elle se rapprochait de lui, laissant un rire s’échapper de sa bouche alors qu’il lui avouait à demi-mots de quel côté du panthéon monothéiste il se trouvait, elle alla jusqu’à laisser ses doigts entrer en contact avec la peau du brun. Une innocente humaine qui ne se trouvait pas être une idiote. Une humaine qui pouvait aisément voir sa nuque être brisée au moindre mot de travers. Observant l’être divin, Shiobán ne laissa pas disparaître le fin sourire que ses lèvres affichaient.

- En effet mais, me suis-je trompée ? réagit-elle sans que toutefois cela ne soit prononcé comme une question. Si elle s’était trompée, il n’aurait pas pris la peine de la mettre en garde, qu’elle eut été le jouet d’un archange ou non. Laissant le contact entre leur peau se briser, elle laissa la main de l’être de divin venir jouet avec une de ses boucles tandis qu’il réagissait à ses mots. Pas son genre de femmes… De quoi décevoir autant que blesser l’orgueil, mais au moins elle pouvait avoir une certaine garantie qu’il ne se présente pas à elle régulièrement pour l’importuner. Voilà une excellente idée, je ne voudrais pas commencer à me déshydrater, répondit-elle tandis qu’à l’extérieur quelqu’un frappait à la porte. Un de ses collègues s’inquiétant de ne pas la voir ? Pete revenant à la charge ? Ou bien un inconnu devant urgemment soulager une envie pressante. S’écartant du démon, Shiobán alla jusqu’à la porte et l’ouvrit sur un homme d’âge mûr qui se précipita dans les premières toilettes disponibles. Prêt ?

Comment pouvait-on réellement être prête à consommer de l’alcool en compagnie d’un démon ? Quoi qu’il en soit, elle avait été entraînée et formée par l’Organisation il ne tenait qu’à elle d’obtenir des éléments d’informations dont les siens pourraient se servir. Elle lui lança un grand sourire avant de prendre la direction du bar en sa compagnie.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Image

Humain déicide

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] EmptySam 6 Jan - 15:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven must be missing an angel


Feat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle était joueuse la petite humaine et ça me faisait bien marrer. Elle n'avait pas conscience de ce que je représentais, de qui j'étais, ou alors elle s'en fichait ? Hm, non je ne pense pas. Mais je pensais à ce frère, qui n'en était pas un et je me demande ce qu'il penserait de ma présence auprès de son humaine. Peu importe si c'est Rémiel ou Seraquiel, l'un ou l'autre n'ont guère plus d'importance pour moi qu'un vulgaire moustique. Je n'aime pas les Anges, pas plus qu'ils ne m'aiment d'ailleurs, au final, c'est de bonne guerre. Mais comme quoi, même parmi les anges du Vieux, il y en avait qui agissaient comme bon leur semble en fricotant avec des humaines. Et après on vient nous juger, c'est honteux ! Je souris à ses mots. Le mystère est parfois une bonne chose et c'est bien un concept que j'appliquais. Ne jamais dire qui l'on est tant qu'on n'est pas sûr de savoir qui l'on a en face de soi. Les humains sont peut-être des agneaux en apparence, mais il y a des loups dans la bergerie, ceux qui veulent notre mort et notre disparition. Elle semble inoffensive de primes abords, mais il faut se méfier de l'eau qui dort. " On est jamais trop prudent, n'est-ce pas ?" Question purement réthorique qui n'attendait pas réellement de réponse.

Confirmant sans trop le dire quelle était ma nature, elle reste là, sans avoir une once de peur dans le regard, ce qui me fait comprendre que j'avais possiblement beaucoup a y gagner en me rapprochant d'elle. Les humaines sont à mes yeux des passe-temps, quand je me lasse, je passe à une autre, sans avoir de sentiments particuliers pour elles. Je ne sais pas, sa présence, ce que je ressentais d'elle raisonnait presque comme un défi, sans compter la marque laissée par l'un de mes frères. Oh oui elle était intéressante et à plus d'un titre. En plus d'être jolie. Pas mon type, mais jolie et avec de l'esprit. Je réponds à sa question avec un léger sourire sans rien dire de plus. Au final, qu'elle se soit trompée ou pas importe peu. J'ai comme l'impression que nous avons pas mal a y gagné tous les deux en poursuivant cette conversation ailleurs que dans les toilettes. " Après vous ma chère." Elle gagne la porte en première et l'ouvre sur un type qui avait visiblement une envie pressante. Une main dans la poche, je m'approche d'elle et lui fait signe de passée en première.

Après deux bonnes bouteilles de champagne et une discussion fort intéressante, il est temps de se séparer. Pourtant, une idée me trotte dans la tête depuis qu'elle m'est dite dans quoi elle travaillait. Ses compétences pourraient intéresser Science, à n'en point douter. Et ça me permettrait de pouvoir en apprendre davantage sur elle par ce biais. Une fois dehors, je sors mon paquet de cigarettes et en coince une entre mes lèvres et reporte mon regard sur elle. " Ce fut une agréable soirée Shioban et une rencontre forte intéressante." J'eus un sourire sur les lèvres. " On se reverra, c'est certain. A bientôt." Je la laisse là, voyant le type qui avait voulu la sauter un peu plus tôt dans la soirée, qui semblait l'attendre. Le jeu du chat et de la souris commençait, à voir combien de temps l'ange qui la protège acceptera que je sois dans les parages.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 385
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]   Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven must be missing an angel [Intrigue II - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Il y a fort fort lontemps.... :: L'époque Contemporaine-
Sauter vers: