Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un de mort, dix de Respawn ? || Romain

Aller en bas 
MessageSujet: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyMer 17 Jan - 21:22

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

On avait jamais autant vu les Dieux grecs que depuis que Zeus s'était fait zigouiller depuis sa tour d'écolo à deux francs six sous. Déjà, ouais, rigolons deux minutes que le Dieu de la foudre se soit lancé dans l'écologie, s'il avait eu un peu plus de jugeote, ça partait dans les centrales électriques et le tour était joué ! Enfin, les anciens dieux sont nommés ainsi pour une bonne raison, ils sont dépassés, dépassé par tout et Zeus.. bah pauvre gars, celui là on le reverra plus. C'est un sujet d'inquiétude quand même que de se dire que n'importe qui peut trouver des armes divines et nous transpercer comme ça, avant de nous tuer définitivement. Quand c'est Odin ou Zeus, je vous avoue, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais si j'imagine ça pour un de mes frères.. ou moi.. non, moi ça n'arrivera pas, clairement, avant de réussir à me buter, faut se lever tôt. Parce que je vous annonce un truc, si je suis plus là pour gérer l'Enfer, alors le monde est définitivement foutu.

Enfin bref, la mort de Papa Tonnerre avait fait sortir du bois bon nombre de ses rejetons, frères et soeurs. Si Hera et Poseidon ont immédiatement attiré l'attention de tout le monde récemment en déclamant haut et fort que la Méditerranée était de nouveau sous leur protection, les autres se faisaient plus ou moins discret. D'ailleurs, quand Père avait appris qu'on avait perdu une grande partie de la Méditerranée, il était vraiment pas content, les Anges ont du prendre une sévère savate dans la tronche, parce que de mon côté, j'avais accompli mon job, Guerre foulait la terre des vivants, et était laissée libre de faire ce qu'elle voulait, bien que je gardais un semblant d'informations sur où elle allait, et qui elle tuait, quand même, je vais pas laisser une Apocalypse se propager sans avoir un peu la main mise dessus. Mais bon, l'Apocalypse ne nous intéresse pas pour le moment,  non, ce qui m'intéresse moi, c'est plutôt un acteur, chanteur, influenceur, enfin, un gosse dans le coma pendant six mois et d'un coup, olala surprise ô surprise, il revient à lui et des bruits de couloir disent que ce n'est plus un humain, mais Apollon en personne.

Alors, j'veux bien entendre que Hera et Poseidon soient dans le coin, ils étaient un peu à la tête de leur Panthéon et tout l'orchestre, mais si on commence à faire arriver les enfants, ça va pas le faire, on a suffisamment de boulot avec les Celtes, les Slaves et les Nordiques, sans pour autant être emmerdés avec les Grecs qui recommencent à fleurir comme si le printemps arrivait après un très long hiver. Ce Romain Papanomàcoucherdehorsjevousemmerde n'était pas très difficile à tracer, soyons honnête. Quand on a une vie de star, il suffit de suivre les quelques comptes de groupies, les fans et on sait tout, notamment que ce jeune homme avait un concert à Londres, ce jour. Il devait d'ailleurs être en plein dedans.

De mon côté, je voulais m'assurer que ce n'était pas Apollon qui était revenu de là où il était, et si c'était le cas.. eh bien, j'aviserai en temps et en heures, voilà pourquoi mon équipe de communication avait offert la suite Présidentielle de mon hôtel cinq étoiles à Londres pour ce jeune chanteur, pour qu'il puisse y passer quelques jours, et ce, aux frais de la princesse, tout ça parce que j'étais un grand "fan" de son travail. Ma seule demande ? Pouvoir m'entretenir avec lui et passer un moment en tête à tête une fois le concert terminé. Demande qui m'a d'ailleurs été gracieusement été accepté. Tu m'étonnes John, une suite à 25.000 euros la nuit, qu'ils ont pris pour une semaine, tu m'étonnes qu'ils acceptent une entrevue contre la gratuité.

Je m'étais donc installé tranquillement dans la suite en question, parce que mine de rien, c'est un peu chez moi, et je vous emmerde, avec un verre de whisky, attendant que cette "idole" pointe le bout de son nez.  


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptySam 20 Jan - 19:00

Un de mort, dix de respawn ?

Vous savez ce qui m'emmerde le plus dans la vie de célébrité ? La plupart du temps, je ne conduis pas. Et si c'est un peu confortable d'avoir un chauffeur, et qu'une limo c'est un quand même classe, tout ça n'est rien à côté de la conduite d'un petit bijou de mécanique comme mon char du soleil. Malheureusement, il parait que ça ne passe pas inaperçu dans les rues des capitales européennes, alors je suis bien obligé d'accepter l'option la plus humaine. Il y a quand même quelques avantages, comme pouvoir utiliser mon téléphone. Remember kids, don't text and drive ! Ce n'est pas parce qu'on est un dieu qu'on se fiche de la sécurité routière.

Je pianote sur mon téléphone, constatant que ma story durant le concert fonctionne très bien sur les réseaux. L'emoji soleil m'est envoyé en réaction par centaines, et j'ai vu plusieurs pancartes me nommant "New Apollo" dans la salle. Les Papaddicts font bien leur boulot. D'ailleurs, j'envoi un petit message à Rachel, ma nouvelle pythie, pour la féliciter de son efficacité. Quand je relève ma tête du petit écran, mon chauffeur me signal que nous sommes arrivés. Je siffle, impressionné. Si le parking ressemble déjà à ça, je n'imagine pas le reste de l'hôtel. Ce n'est pas l'Olympe, mais l'endroit relève tout de même d'un luxe particulier, surtout dans un endroit clos censé sentir l'urine et les gaz d'échappement.

Je ne connaissais pas la réputation du propriétaire des lieux, mais on m'a rapidement briefé sur sa généreuse offre. Sa meilleure suite contre une rencontre. Je lève rapidement les yeux au ciel, tandis que mon agent me dit qu'il m'attend en ce moment même. Sérieusement, je viens de me taper un concert de plus de deux heures et tous les préparatifs que ça implique, on est en plein milieu de la nuit, et monseigneur a décidé que c'était le moment pour un petit rendez-vous privé. Après ça, qu'on me dise encore que ce sont les artistes, les divas ... Bon, je dois lui reconnaitre qu'il avait bon goût en matière de décoration. Les différents halls qu'on me fait traverser sont tous plus luxueux les uns que les autres, sans que ça ne tombe jamais dans le vulgaire. C'est marrant quand on y pense, à chaque fois qu'un endroit veut tendre vers le luxe en occident, on l'affuble de colonnades, de marbres blancs et d'or. En somme, une architecture à la gréco-romaine. Comme quoi, même dans le monde moderne, les humains n'oublient pas la grandeur de l'empire qui les a précédé.

Et après un voyage en ascenseur - bon sang, je n'aurai jamais dû bénir l'invention des musiques d'ascenseur, c'est d'un kitch - les portes s'ouvrent avec un léger ding directement dans la fameuse "chambre". Et effectivement, appeler ça une chambre est un euphémisme. Non, à ce stade, c'est un appartement pour une famille de cinq personnes minimum. À peine suffisant si je devais y vivre, heureusement, ce n'est que temporaire. Quoi ? J'ai une réputation à tenir, et trois salles de bains ne sont pas de trop pour entreposer tout mes produits de soins. Et on ne parlera pas du fait que la taille de ma garde robe rendrait ridicule l'inventaire d'un magasin de prêt à porter. It takes what it takes. Un corps humain a malheureusement besoin d'entretien pour être digne de la perfection que j'incarne, même si la génétique du jeune Romain est déjà une base de départ plutôt correcte.

En parlant de Romain, moi qui pensait pouvoir souffler un peu ce soir, me voilà obligé à maintenir le masque un peu plus longtemps. Jouer un rôle n'est pas un problème pour moi, bien entendu, mais je l'admet, parfois, j'aimerais pouvoir être un peu plus moi même. Surveiller constamment mon comportement lorsque je suis en présence de mortels, ça devient assez rapidement lassant, en vérité. Et je n'ai pas le temps de faire trois pas dans la fameuse suite, que déjà, mon regard se pose sur celui qui ne peux être que le propriétaire des lieux, au vu de sa position très ... conquérante. Mon chou, on dirait que quelqu'un a des choses à prouver. En même temps, il doit à peine être en âge de consommer légalement le verre qu'il a la main. Comment un gamin peut se retrouver à la tête d'un empire hôtelier ? Moi qui m'attendait à ce que ce mister Gold me demande un autographe pour ses enfants, il va maintenant falloir que je me prépare à prendre des selfies pour rendre jaloux tous ses copains de lycée.

Je visse à mon visage mon plus beau sourire, ce qui n'est pas compliqué, chacun de mes sourires est charmant, et me dirige avec un entrain feint vers le beau blond. Dans d'autres circonstances, il aurait totalement pu me correspondre en tant que véhicule d'ailleurs. Alexander Gold, je suppose ? Très heureux de te rencontrer. Merci pour la chambre, c'est ... j'ai pas les mots, j'ai rarement vu des endroits aussi beaux ! Ah, je sais me montrer affable et adorable quand il le faut, même si j'ai comme une drôle de sensation sur ce gars, qui a l'air beaucoup trop lisse pour être net, qu'on se le dise.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyDim 21 Jan - 12:04

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Monseigneur.. Il est arrivé." J'étais en train de boire tranquillement mon verre de whisky, alors qu'un de mes démons était entré dans la suite pour m'avertir. Relevant quelques instants mon regard sur lui, il comprit très rapidement qu'il pouvait partir et je reprenais mon tour d'informations sur mon téléphone, tout en sachant pertinemment que j'étais sans doute espionné par les nouveaux Dieux. La Technologie, les Médias, ou encore Internet, je n'avais aucune confiance en eux, bien qu'il y ait une "alliance". Mon Père avait eu raison de se les mettre dans la poche pour le moment, même si je ne l'avouerai jamais à voix haute, c'était sans doute mieux ainsi, et pourtant, si on pouvait faire en sorte d'orienter les anciens panthéons sur ces nouveaux Dieux, cela pourrait permettre de les affaiblir suffisamment pour avoir la domination le moment voulu.

Enfin, pour le moment, la question n'est pas là, je ne suis pas à Londres pour penser à eux, je suis là pour m'assurer que cette idole n'est rien qu'un humain. Et malheureusement, pour moi, ou pour lui je ne sais pas encore, au fur et à mesure qu'il se rapproche de la suite, dans cet ascenseur, je le sens. Je ressens cette énergie émaner, arriver jusqu'à moi. Je ne la reconnais pas, par contre une fois qu'il passe la porte et qu'il arrive, je ne bouge pas d'un pouce, pas encore, me contentant de le regarder, gardant un visage souriant , bien qu'à l'intérieur je sois en train de bouillir. Je suis bien en face d'un divin, mais lequel ? D'ailleurs, je parviens même à ressentir cette aura de sympathie envers lui, étrange, mais jouons le jeu, un peu. J'aime jouer. "Romain Papadopoulos, c'est moi qui devrait me sentir honoré d'être ici, en présence d'une star internationale ! J'espère que le concert s'est bien passé ? Désirez-vous qu'on vous fasse monter quelque chose à manger ou à boire en particulier ?" Fis-je alors dans un sourire, mon verre de whisky hors de prix toujours en main, alors que j'avais fini par me lever, observant plus l'aura que l'enveloppe humaine.

Le mensonge qu'il m'avait servi ne m'avait pas échappé. Oui, il ne trouvait pas cette suite aussi folle qu'il le prétendait, le mensonge n'était pas si gros, mais cela permettait donc d'en déduire un égo à combler ou une entité habitué à bien plus, je me note ça dans un coin de la tête. "C'est amusant, je comprends maintenant pourquoi de plus en plus de monde vous identifie à Apollon. Il est vrai que vous avez un physique très avantageux et des vidéos que j'ai pu voir de vos concerts, vous chantez.. comme un Dieu." Les mots ont été choisis avec soin, alors que mon regard se porte dans le sien, mon sourire reste accroché à mon visage. Qui es-tu divin personnage ?


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyLun 22 Jan - 18:41

Un de mort, dix de respawn ?

Ma première impression ne disparait pas alors que le jeune homme m'accueil. Il y a définitivement quelque chose qui ne colle pas avec lui. J'ai comme un frisson qui me parcours quand je me rapproche finalement de lui. Et mon instinct m'évoque quelque chose de surnaturel. Divin ? Non, pas exactement. Mais pas très loin. Cette sensation me laisse perplexe, et bien que j'essai de le cacher, je ne peux empêcher un instant mes yeux de se plisser, en pleine réflexion. Ah, les micro expressions, ces petites traitres qui sont à la fois le panache de l'acteur qui sait les reproduire mais aussi le trépa du menteur qui ne sait pas s'en défaire. Peut-être pensera-t-il, cependant, que cette demi seconde d'hésitation était due à sa proposition, à laquelle, d'ailleurs, je m'empresse de répondre.

Non, merci, j'ai diner avant de prendre la voiture. Quoi que, je ne serais pas contre une eau pétillante. Mais j'imagine qu'une telle chambre doit bien avoir son minibar rempli avec de quoi se faire quelques Perrier tranches ? Je suis loin d'être autant porté sur l'alcool que pourrais l'être mon demi-frère, dieu du vin, mais aussi en passant de la folie - si le rapport entre les deux n'était pas assez évident comme ça. Un verre de champagne, de temps en temps, sans doute. Mais rien, bien entendu, ne vaut le nectar divin. Malheureusement, c'est une denrée qui semble avoir disparue avec la chute de Rome, et c'est plus que dommage. Et puis, chanter, ça laisse la gorge sèche, même pour moi. Je me dirige donc vers ce que j'imagine être le mini bar, et me baisse pour en explorer le contenu. Inutile de déranger un employé pour ça, et je pressent que cette discussion se déroulera bien mieux à huis clos. D'ailleurs, lorsque le blond reprend la parole, je comprends que mon intuition sur sa nature se révèle très certainement juste, bien que je ne parvienne toujours pas à l'identifier exactement. Quand à la raison de cette invitation et de cet entretien, et bien je suppose que ça n'a vraiment rien d'innocent. Mais pour le moment, jouons donc à la célébrité faussement modeste.  

Oh, tu sais, c'est pour ainsi dire ma seconde identité. Depuis que j'ai commencé à jouer ce rôle dans la série, les gens ont parfois du mal à faire la différence entre lui et moi. Mais si je peux être totalement honnête ... ce n'est pas pour me déranger. Ce qui, en soit, n'a rien d'un mensonge. Juste une vérité agencée dans le sens qui m'arrange le plus. Et si il s'imagine m'avoir par la flatterie, c'est bien mal me connaitre. Ce n'est pas en me disant que je suis beau ou que je chante bien que je vais m'émouvoir. Enfin, honey, je sais tout ça. C'est littéralement mon essence. Si tu pouvais au moins essayer de ne pas énoncer des évidences. Ah, et voilà enfin une bouteille de Perrier. C'est si compliqué que ça d'avoir une eau de qualité chez les anglo-saxons ? Bon, autant pour la tranche par contre. Il me faudra me contenter d'un "arôme citron", et c'est loin d'être la même chose, ceux qui vous disent le contraire ont un palais clairement déficient. Je me redresse, me sers un verre - je ne suis pas un barbare, les gens civilisés ne boivent pas à la bouteille - et m'installe dans un des fauteuils du "petit" salon de la suite. Et toi, racontes moi. Comment une personne aussi jeune a fait pour être à la tête d'un empire hôtelier ? On doit avoir à peu près le même âge. Être une star à 25 ans, c'est facile, un entrepreneur milliardaire, c'est un autre type d'exploit. Je ne me contente pas de faire la conversation pour être poli. Cette question m'intrigue réellement, et qui sait, de cette façon, je pourrais peut-être obtenir des information sur qui - ou quoi- se tient devant moi.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyMar 23 Jan - 13:17

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Pour le Perrier sans doute, pour les tranches, j'ai tout un service d'étage qui vous en découpera en deux temps, trois mouvements." Ajoutai-je avec un sourire. Perrier tranche ? Sérieusement ? Dans la Grèce Antique ils étaient quand même un peu plus portés sur la boisson que ça, bordel, au moins j'étais certain que c'était pas Dionysos dans ce corps, celui là, vous approchez de l'eau de son corps, il y a une réaction chimique en chaîne qui provoque une explosion de vin sur trois cents mètres à la ronde. Voilà donc que l'idole des jeunes se dirige vers le mini bar pendant que je continue d'observer cette aura. Non, définitivement, je ne pourrai pas deviner comme ça, pas sans poser la question, ou alors continuer à rayer des divinités. En tout cas, il n'a rien d'un hindou, d'un Asiatique ou d'un Vaudou, trop solaire pour ça. Oui, trop solaire.

Et voilà qu'il me répond sur son identité et.. je cherche le mensonge. Le problème, c'est que je ne le trouve pas, il n'y a pas de mensonge. Il vient donc de m'avouer à demi-mots qu'il était Apollon ? Réellement ? Sa seconde identité.. mon cul ouais. Pour combien de temps, c'est ça la vraie question. "Oh je me doute que d'être identifié à une divinité du passé est toujours glorifiant, surtout reconnu pour sa beauté, même si, il est un peu dépassé maintenant, avouons le." Allez, si c'est vraiment Apollon, il est temps de le piquer au vif. J'aime emmerder le monde, il paraît même que c'est une de mes spécialités, et aussi une des raisons pour lesquelles je fus envoyé en Enfer, en plus de ma soi-disant rébellion. Je finis par lever légèrement mon verre, mon trinquer à distance avec lui, avant de reprendre une gorgée de mon whisky, mon sourire d'agrandissant au fur et à mesure de sa question. Oh, c'est qu'il commençait à son tour à s'intéresser à moi. Le jeu du chat et de la souris commençait, c'était si excitant à chaque fois.

Reposant alors le verre sur une des petites tables en marbre blanc, je mets les mains dans les poches de mon pantalon de costumes, haussant les épaules lentement, en regardant par l'une des fenêtres de cette immense suite. La ville de Londres était tout aussi.. dégoûtante que celle de Paris, bien que le passage récent des celtes avait calmé quelques humains de faire la fête et de pulluler comme des insectes inutiles. Les nombreuses lumières des phares des voitures créaient ce ballet incessant dans les rues au bas de mon hôtel et je ne me lasserai certainement jamais de les regarder. Le jour où tout s'éteindra.. ils seront désemparés. "A vrai dire, pas vraiment, du moins pas de mon point de vue. Gérer un empire, c'est avoir la main sur les décisions, rencontrer, prendre les choses en mains, faire basculer les choses en sa faveur constamment et influencer le monde pour qu'il corresponde à ce qu'on désire pour ensuite gérer sa vision des choses. J'ai pris les bonnes décisions, au bon moment, et je gère mon empire de la meilleure des manière." Je laisse un moment de silence. "Seul." Mon sourire s'accentue, avant de lui faire un clin d'oeil et de revenir jusqu'à mon verre et me rapprocher pleinement de lui, pour trinquer, cette fois non pas en bluetooth, mais en direct. "à nos succès respectifs ?" Mon sourire doit être agaçant, à force d'être sur mon visage, surtout qu'il n'est jamais forcé, mais le Diable à toujours un visage avenant, c'est pour ça qu'on l'aime tant, avant de se faire avoir, de la pire des manière. "Et dites moi, avec tout ce.. Cette Grande révélation comme les Médias l'appellent.. vous ne craignez pas qu'être associé à Apollon ne vous mette sur la route d'êtres se disant être des divinités ?" Autant rentrer dans le vif du sujet, parce que oui, s'il m'a avoué être le Dieu de la médecine à demi-mots, j'aimerai aussi savoir comment il se place un peu dans tout ce bordel. Si ce n'est pas une menace directe pour mon panthéon, alors autant l'inciter à bien rester en retrait, et pas jouer aux héros. "Quand on voit des gens aux infos tuant des Hommes et des femmes sous prétexte qu'ils sont des Dieux.. vous qui êtes une superstar.. vous seriez une cible de choix."


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyDim 4 Fév - 17:11

Un de mort, dix de respawn ?
Pas de tranche dans les étages ? Et ça se dit grand luxe. Sur l'Olympe, il m'aurait suffit de claquer des doigts pour qu'une nymphe m'apporte autant de tranche de citron que je le désir, de toutes les variétés connues et même certaines de leur propre création. Devoir appeler un mortel, attendre qu'il la découpe et la ramène, bon sang, quel archaïsme. Et pourtant, il se permet de sous entendre que JE serai dépassé ? Dépassé ? Les évènements de Marseille tendent à prouver le contraire ... Mais nous ne sommes pas là pour discuter théologie, n'est-ce pas ? fis-je avec un sourire, cette fois ci bien conscient qu'il a très bien compris qui je suis, et mes soupçons confirmé. Même si j'ignore tout de son panthéon et de ses allégeances, he's one of us.

Je vois. Ta vision du monde est singulière. On dirait presque que tu as besoin de prouver à quelqu'un que tu peux réussir sans son concours. Relation familial complexe, j'imagine ? Je peux comprendre ça. Ce qui, en sois, m'avance sans vraiment m'avancer. Citez moi un panthéon dans lequel les relations sont harmonieuses. Vous ne pouvez pas. C'est bien normal, nous autre dieux avons la fâcheuse manie de redoubler d'inventivité en terme de famille dysfonctionnelle. Alors il ne me reste plus qu'à trinquer avec mon hôte. À nos succès passés et à venir !

Je lui rend son sourire, dont il ne semble jamais se départir. Mais c'est qu'à ce jeu là, on peut-être deux joueurs. Et en parlant de jeu, je pensais en avoir fini avec sa petite partie personnelle de qui-est-ce, mais il semble que tant que je ne lui aurai pas confirmé en mots clairs et directs qui je suis, il ne lâchera pas l'affaire. Pas de problème, je peux trouver autant de tournures de phrases qu'il souhaite pour ne jamais lui donner pleine et entière satisfaction. Oh, et bien, j'ai cru comprendre que les divinités peuvent reconnaitre leurs essences entre elles, je suppose donc que si j'en rencontre une, elle saura à quoi s'en tenir, et moi aussi. Toujours un sourire, assorti d'un léger basculement de la tête sur le côté. Eh oui mon  ami, tu n'as pas le monopole de savoir ce qui se trouve en face de toi. Peut-être l'avantage d'être presque sûr de mon identité alors que je ne sais rien de toi, pour le moment. Mais je compte bien y remédier.

Permet moi de te contredire. Une superstar n'est jamais bien loin d'une horde de fans prêts à tout pour leur idole. J'imagine que pour un dieu, la disparition de quelques fidèles prêts à sacrifier leur vie pour sauver la sienne est un compromis acceptable. Ils peuvent aussi, au besoin, se transformer en une armée loyale. Hypothétiquement, bien entendu. Play dumb ? Oh, ça n'a rien d'une menace voilée. Il ne s'agit pas d'un déicide après tout, et je ne me sens pas en danger immédiat. Je suis simplement totalement factuel. Ce n'est pas pour rien qu'on parle parfois dans les médias d'une "armée de fans". Et ça, je l'ai bien compris. Pendant que je bois une nouvelle gorgée de mon Perrier, mon regard s'attarde sans gêne sur mon interlocuteur. Je le détaille point par point. Quelque chose ne va pas. Considéré comme divinité de la beauté masculine, je sais que ce qui fait d'un être quelqu'un de beau, ce sont les petits défauts. Hors, ce jeune homme ne semble en présenter aucun. Un être parfait ? Soudain, un éclair de compréhension me traverse, et je comprends pourquoi son essence ne me paraissait pas totalement divine. Je suis en face d'un ange. Et un sacrément puissant, avec quelques daddy issues et un sourire trop lisse pour être honnête. Oh ... je vois. Bien entendu, ce n'est qu'une idée, mais je crois que je viens de comprendre l'identité de cet homme, et de satisfaction, il est possible que mes yeux brillent soudain d'un éclat d'or, bien plus fort qu'auparavant. Comment donc explorer subtilement ma nouvelle théorie ?
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyDim 4 Fév - 18:56

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Marseille.. C'était un beau spectacle il est vrai. Vous devriez proposer à Poséidon de tenir un numéro permanent à Nausicaa, il ferait un malheur." Je laisse un instant de silence, mon sourire éclatant couplé avec un petit rire "Non parce que les humains ont applaudi à tout rompre le fait que Marseille ne soit pas devenu la nouvelle Venise mais soyons honnêtes, récupérer des gens déjà noyés, c'est comme éteindre un bûcher après que les sorcières aient été sacrifiées." Oui, il a compris que j'étais un être divin, je l'ai vu dans ses yeux, et j'ai peu subtilement fait comprendre que je savais qui il était, donc cessons de jouer et passons aux choses sérieuses, voulez vous, surtout que Marseille, ça tape dans le dur directement là, les Olympiens ont pris NOS territoires directement, sans avertir qui que ce soit, et ça, mon père était moyennement content. "Il a juste laissé des centaines de croyant mourir impunément. Mais bon, pouvait-on en attendre autrement du frère d'un vieux porc faisant cocu sa femme cinq fois par semaine ?" Ouch, c'était peut être un peu trop direct ? Déso pas déso, Marseille c'est un sujet sensible j'ai dis.

Quand il reprend la parole et commence à faire le beau parleur je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus, j'ai la désagréable sensation de me retrouver face à un miroir. Il manie les mots avec aisance, il à la beauté pour lui et dans une moindre mesure, je suis attiré par lui, s'en est presque agaçant, mais pour autant je ne recule pas devant un défi. Mon sourire étincelant s'agrandit alors. "J'ai réussi sans son concours." Puis, je viens trinquer avec lui, alors que la question de son identité est tout de même assez dévoilée, je décide d'aller un peu plus loin, pour que lui aussi puisse savoir qui il a en face de lui. "Mais du coup Apollon, je vais t'appeler comme ça, je trouve que ça te va mieux.." Je lui souris, ce sourire bien plus dangereux, alors qu'il y a un éclat dans mes yeux, tandis que mon pouvoir s'active sur l'Olympien. "Sais-tu où se trouve Artémis en ce moment et si elle possède le Graal ?" Très peu de divinités pouvaient contraindre quelqu'un à la vérité, je crois même être le seul à ma connaissance, et si Apollon possédait cette information, alors une fois qu'il m'aurait répondu, de manière plus ou moins franche, en fonction de sa résistance sur le moment, il comprendrait très certainement.

D'ailleurs, quand il continue à jouer avec moi, je me contente de ne rien répondre, mon seul sourire étincelant pour ricochet, alors que mon verre vient rencontrer mes lèvres, pour prendre une nouvelle gorgée d'alcool. Cependant la suite de ses paroles devient très, très intéressante pour la Diable que le suis. Je savais que les Olympiens avaient été de sacrés salops, mais ça dépassait toutes mes attentes. être prêt à se servir de ses fans comme d'une armée si des déicides voudraient s'en prendre à lui et ne pas hésiter à les sacrifier.. Brillant. Et encore une fois, c'est moi qu'on appelle le Diable ? Lui s'il avait une âme humaine, il finirait chez moi illico à sa mort hein. "Hypothétiquement, c'est certain." Mon sourire va de concert avec le sien alors que j'enchaîne aussi vite. "C'est vrai que vous pourriez déplacer des foules, mais regardez Zeus, tout en haut de sa tour d'ivoire, il n'était pas à l'abri. Comment pourriez vous l'être aussi ?" Bah oui Apollon, si ton Papa est mort, comment toi tu survivrais ? "Hypothétiquement, bien sûr."


:copyright: 2981 12289 0

Utilisation du pouvoir •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:

Résultat 2 : Réponse évasive sur la question en gras

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyJeu 8 Fév - 21:29

Un de mort, dix de respawn ?
Et c'est ainsi que finalement, les masques tombent. Je vois qu'on abandonne les façades. Je préfère ça. Je commente, avant que l'ange ne laisse libre court à sa colère. J'ai visiblement touché un point sensible. C'est vrai que le bassin méditerranéen était une propriété papale depuis quelques temps. Mais que ce cher Louis Benoit Jean Jacques 92 ou peu importe son nom se rappel à qui son Dieu a volé ces terres, et sur quelle base les humains ont inventé son panthéon et toute ses fêtes. Sans nous autres, anciens dieux, il n'aurait tout simplement jamais existé. Alors, même si je ne tiens pas spécialement avec les miens, ce territoire nous revient de droit. Et comme j'ai touché l'angelot dans son ego, il semble vouloir faire de même, si qui ne manque pas de me laisser échapper un petit rire moqueur. Tu vois, les problèmes, c'est que si tu veux me piquer, va falloir autre chose. Je suis loin d'être le plus grand fan de feu mon paternel, et mon oncle a peut-être protégé ma mère à l'époque, mais c'est un bien piètre acteur.

Bien entendu que m'appeler Apollon est me va mieux. C'est mon nom, triple andouille. Est-ce que le blond peroxydé grille les neurones des essences divines ? Rappelez moi de ne jamais tenter ça avec les cheveux de Romain. On rigole, on rigole, mais voilà que le pas si jeune homme décide, de but en blanc, de me poser une question. Non mais et puis quoi, qu'il aille se faire foutre. Je sais où elle est, et non, elle ne possède pas le Graal. C'était pas la réponse prévue ça. Ma bouche a parlée contre ma volonté, ignorant totalement ce que je voulais lui répondre. Un truc plutôt obscène, en l'occurrence. Et peu de choses peuvent m'empêcher d'envoyer chier quelqu'un quand je l'ai décidé. Je suis peut-être beau et talentueux, mais pas stupide pour autant. De la magie pour une telle question ? Intéressant. J'en déduis que vous n'êtes pas au courant pour le Graal. Voilà qui réduit la liste des suspects. Ainsi, j'en sais plus que toi sur la relique la plus sacrée de ton papounet, mon cher Lucifer. De nouveau, j'affiche ce sourire avec lequel il a décidé de rentrer en compétition, observant quelques secondes sa réaction et reprenant avant qu'il puisse parler. C'est qui tu es, n'est-ce pas ? Oh, ne rougis pas, de tous les admirateurs qui se sont inspirés de moi, tu es sans aucun doute celui qui a le mieux réussi à tirer son épingle du jeu. Mais enfin, "le plus beau des anges", "le porteur de lumière" ... tu aurais au moins pu faire un effort pour que ce ne soit pas évident que tu as copié sur la copie du voisin. Je pousse le bouchon ? Peut-être. J'ai dis que je n'étais pas stupide, ça ne veut pas dire que je ne suis pas impertinent, même quand c'est contre mon bien. Surtout, quand c'est contre mon bien, en fait.

Parce que, comme tu le dis si bien, Zeus se croyait intouchable. Spoiler, il s'est trompé. Mais ironiquement, grâce à lui et ma formidable belle-mère, nous autre ses enfants avant tout a fait conscience que notre existence n'est pas immuable. Ce qui nous rend moins arrogant quand il s'agit de notre sécurité. Un sourire, une gorgée de Perrier, un appui discret sur ma montre et la porte de la suite s'ouvre dans l'instant, libérant un garde du corps, l'arme de service prête à tirer directement dans la tête du beau blond. Bien entendu, il ne tiendrai pas longtemps face à un autre dieu. Suffisamment, néanmoins, pour me servir de bouclier et m'offrir une porte de sortie. Hypothétiquement, évidement. Oh, je me doute bien qu'en étant sur son propre terrain, le prince des enfers doit avoir des systèmes pour sa sécurité personnelle dont je n'ai pas la moindre idée. Pourtant, d'un geste négligeant, je fais signe au garde de repartir. Mais nous sommes entre personnes civilisées, n'est-ce pas ? Je me penche en avant, vers lui, jaugeant sa réaction.

(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyVen 9 Fév - 13:28

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Je ne joue que quand ça m'amuse." Que je rétorque alors avec un sourire qui disparaît bien vite, au moment où le Dieu couteau suisse de ce panthéon dépassé commence à aborder un sujet sensible pour les Monothéistes. Le bassin Méditerranéen va revenir aux Monothéistes, et je tuerai chaque Olympien qui s'y opposera, beau gosse en premier s'il le désire tant que ça. "C'est vrai que votre famille est encore plus dysfonctionnelle que la mienne, en même temps à force de toujours coucher les uns avec les autres, ça doit pas aider à garder les idées claires." Mon sourire brille un peu plus, on croirait voir deux acteurs qui se battent pour un rôle dans une pub pour un dentifrice à voir les deux sourires colgate l'un contre l'autre constamment.

Puis, histoire d'asseoir un peu ma puissance et ma domination dans ce genre de discussion, pour rappeler que oui, le Monothéisme est au dessus de tout le monde pour le moment, je pose une petite question à laquelle je n'ai pas la réponse. Parce que oui, le Graal, j'ai jamais posé les yeux dessus, j'étais en Enfer quand Jésus à foutu les pieds sur Terre, quand il a pris tout le monde pour des cons en disant ceci est mon sang buvez blablabla, ceci est mon corps mangez le.. Mais du coup, je vois bien qu'Apollon était parti pour me répondre quelque chose d'assez fleuri, sauf que ses lèvres m'ont répondu autre chose. Plutôt évasif, mais suffisant. Je lui souris donc. "Je te remercie pour ta coopération." Que je fis simplement, amusé quand il se rend compte que j'ai utilisé ma magie, avant qu'il n'utilise mon prénom, ce qui ne fait qu'agrandir un peu plus mon sourire et dévoiler mes dents blanches un peu plus. "Peu de gens osent utiliser mon prénom en public, il semble que je porte malheur. Attention Apollon, tu pourrais finir comme Icare et te brûler du soleil que je t'ai visiblement volé." Amusé par la situation, je porte de nouveau mon verre à mes lèvres, buvant quelques gorgées. "Que mon Père perde ses affaires est son problème, j'ai mes propres projets avec cette babiole, mais je suis bien content de savoir que vous ne la possédez pas, ça m'aurait fendu le coeur de devoir trancher la gorge d'Artémis." Mon regard se fait bien plus menaçant et dangereux pendant quelques secondes, avant de revenir sur quelques chose de plus avenant, alors que l'Olympien tente de me piquer, ce à quoi je ne peux que rire, amusé par la situation. "Je suis une Création de mon père avant tout. S'il s'est sûrement inspiré de toi pour me donner vie, il en a omis les défauts et les points faibles pour me rendre parfait. Tellement parfait qu'il a jugé bon de m'envoyer en Enfer quand je me suis rebellé, mais c'est une autre histoire.." Autant que je me pique tout seul, plutôt qu'il ne me renvoie la balle de son propre chef.

Quand il enchaîne sur Zeus et que son garde du corps point le bout de son nez, arme à la main, je ne daigne même pas le regarder. Continuant à porter mon regard sur Apollon, un sourire aux lèvres, le garde du corps, une fois sorti de la suite se fait attraper par deux de mes démons, et on peut entendre de l'autre côté des bruits de coups, avant que la porte ne s'ouvre, le garde du corps fermement maintenu. "Je n'aime guère être menacé, même hypothétiquement." Puis je porte un regard à mes démons "Allez le faire soigner et qu'il reprenne son poste. Je reste avec notre invité pendant ce temps." Ils quittent alors la suite et reporte un regard au Dieu, ne m'empêchant pas de détailler l'enveloppe humaine, tout à fait à mon goût. "Outre les menaces, je suis parfaitement civilisé, dans la mesure où vous reconnaissez le Monothéisme comme supérieur aux autres Religions et que vous n'essayez pas de prendre part à une guerre que vous perdrez d'avance." Au moins, les choses étaient dites.


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyVen 9 Fév - 19:18

Un de mort, dix de respawn ?
Est-ce que c'est possible de manquer le point autant de fois d'affilé ? Il se trouve que je suis issu d'une union qui n'a, même pour la loi, rien de l'inceste. Tout au plus, ma mère et mon père étaient cousins au troisième degré, ce qui, d'un point de vue d'une titanide et d'un dieu, n'a de toute façon aucune pertinence puisque nous n'avons tout simplement pas d'ADN, pas de gènes, et donc pas tous les problèmes que les unions incestueuses peuvent rencontrer chez les mortels. Ce qui, en revanche, n'est pas le cas de son panthéon, si on en crois leur version de la génèse des mortels. Bien sûr, parce que votre panthéon est exempt de ce genre de choses. Rappel moi comment les enfants d'Adam ont pu avoir une descendance quand la seule femme disponible était leur mère ? Définitivement, il m'est bien impossible de me départir de mon sourire.

Bon, peut-être à part quand il utilise un de ses dons pour forcer ma parole. Voilà qui est agaçant, en réalité, pour un être qui sait manier les mots, de se les voir volé contre sa volonté. Mais encore une fois, il perd assez vite l'avantage qu'il a sur moi. Parce qu'à chaque fois qu'il ouvre la bouche et pense être au top du sarcasme, il tombe immanquablement à côté. Mon choux, j'ai inventé le sarcasme, ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Les gens qui ont peur d'un nom sont faibles, voilà tout. Et laisse ce plouc d'Icare où il est. Le soleil ne risque pas de me brûler, je suis le soleil. Et tout en disant cela, je me nimbe d'une aura chaude et lumineuse. Le fauteuil se met à fumer et le tissu roussi légèrement. Oh, ce n'est que de l'esbrouffe. Nous sommes en pleine nuit, et je ne capte que les rayons de lumière de la lune par la fenêtre. Ces rayons ont beaux être des réfractions de la lumière du soleil, ils ont leur propre énergie, qui est du domaine de ma sœur. Ils ne me sont pas plus utile que pour faire un petit effet lumière, mais que voulez vous, j'ai toujours eu un goût pour la mise en scène un brin mélo dramatique. En parlant de ma jumelle. Parce que tu crois vraiment que tu aurais pu l'approcher ? C'est une chasseresse, pas une proie. Je rigole, moqueur. Mais pour une fois, mon visage s'est séparé de mon sourire, et mon regard se fait réellement menaçant l'espace d'un instant. Ce qui semble assez étrange sur le visage doux de Romain. Ce n'est pas une expression qui lui est naturelle. Quand à moi ? Le soleil réchauffe, mais il brûle également. Cela ne dure qu'un temps, avant que la battle colgate ne reprenne le dessus. Et que de nouveau, le blond prouve qu'il était loin, bien loin de la réalité. Oh, si naïf ... C'est ta jeunesse, sans aucun doute. Connais-tu le paradoxe de l'omnipotence ? Faisons donc cette expérience de pensée, veux tu ? Si ton père est omnipotent, alors il peut créer une pierre qu'il serra incapable de soulever. Mais si il est incapable de soulever la pierre, alors il n'est pas omnipotent. Tu comprends ? La perfection est une illusion. Un dieu de la beauté et des arts comme moi le sais bien. Ce sont les défauts, les aspérités, qui rendent les choses belles et intéressantes. Ce qui est parfait ? Aucun intérêt, oubliable dans la seconde. Qu'il se revendique parfait s'il le désire. How boring. Il a clairement des problèmes avec son estime de lui même. En même temps, se voir rejeté pour avoir osé s'opposer à son père, ça crée des traumas d'enfance, c'est sûr. Je pourrais comprendre, si j'avais fais la même erreur de débutant que lui. Mais je ne l'ai jamais fais. J'ai toujours respecté mon père pour ce qu'il représentait. Mais aimé ? Jamais. Je n'ai donc jamais ressenti le besoin de prouver quoi que ce soit à quelqu'un d'autre qu'à moi même, et ça, mes amis, c'est le conseil santé mentale numéro un. Faites les choses pour vous, pas pour les autres, et surtout pas pour une figure parentale dysfonctionnelle.

Mais voilà, que, hypothétiquement, nous en venons sur un concours de la taille de notre bi... service de sécurité. Oh, je sais que je ne gagnerais pas sur son terrain, et je ne sourcille même pas quand il est clair que mon garde passe un mauvais moment. Je daigne même pas tourner mon regard vers lui. Si je ne joue pas le rôle de Romain, qu'il soit clair que je n'ai strictement rien à faire du sort d'un mortel insignifiant. Que Lucifer soit magnanime si ça peut apaiser sa culpabilité de ne pas être le parfait fils pour papounet. Moi, je n'en ai pas grand chose à fiche. Quand à ses allégations. Je pars soudain d'un rire franc. Alors ça, c'est la meilleure. On ne m'a pas dis que le maître de l'Enfer - encore une chose que vous nous avez piqué, d'ailleurs - était un comique. Reconnaitre la supériorité d'un panthéon où vos croyants se font la guerre pour savoir quel nom donner à ton père ? C'est à dire qu'entre Allah, Dieu ou Yavé, il doit souffrir d'un sacré trouble dissociatif de l'identité. Et encore, je ne parle pas de ceux qui sont d'accord sur le nom, mais pas sur la version du bouquin ... Catholiques, protestants, orthodoxes .... J'en oublie non ? Je suis sûr que j'en oublie. C'est un bordel votre truc. Personne n'a la même version. Et puis, la génération Z, n'est-elle pas formidable, réinterprétait votre Bible avec le prisme de la Grèce Antique avant même la révélation. Je suis désolé de te l'annoncer, mais vous étiez déjà sur le déclin. Je sais, la première fois, ça fais mal. On est aussi passé par là. Mais the show must go on. Tu verras, ça ira. Tu peux essayer une reconversion. T'as pensé à être consultant pour la police ? Avec ton pouvoir qui oblige à dire la vérité, tu ferais un malheur. On pourrait même en faire une série ! Et franchement, je suis sérieux. Pour la série, que je vais sans doute pitcher à un producteur le lendemain, et pour l'absurdité et l'instabilité des croyants du panthéon monothéiste. Quand à la guerre, mon cher, ce n'est jamais quelque chose qui m'a intéressé. Sauf celle de Troie, mais franchement, c'était surtout pour la tension dramatique autour. De quoi inspirer les auteurs pour des millénaires, une petite merveille. CE qui est toujours vrai, pour Troie comme pour la guerre. Ce n'est pas pour rien si je ne me suis toujours pas révélé et que je n'ai que très peu de contact avec mon panthéon. Je suis pour ainsi dire un électron libre, du moins pour le moment.  

(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyDim 11 Fév - 15:09

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Les mortels et les Anges sont deux choses distinctes, du moins chez moi. Mais il est vrai que vous avez des visions bien différentes. Nous avons tous été créé de la main de Dieu, aucun enfantement comme chez vous, nous sommes bien plus purs." Vous entendez une petite condescendance ? c'est normal, je l'ai entendue aussi quand je l'ai prononcé, parce que je n'ai pas réussi à le cacher. En même temps les Anciens Panthéons, se taper tout ce qui bouge, c'est un peu leur crédo, et celui qui me faisait face était aussi dans le lot. J'étais moins calé sur lui que les autres, mais aux dernières nouvelles, les muses, elles étaient passées dans son lit, et quelques mecs avaient eu l'occasion de jouer avec sa flèche divine. Quoi, c'est pas le dieu du tir à l'arc aussi ?

Quand il commence à faire son petit jeu de lumière avec les rayons de la lune, je ne peux m'empêcher de sourire en coin, voyant le tissu rougir, sentant la chaleur s'imprégner dans la pièce. "Il est vrai que de nuit, le Soleil, c'est plus compliqué de s'en servir, sauf quand on l'est réellement." Et Apollon sera très certainement le premier Ancien Dieu à les voir, mais mes ailes blanches sortirent alors de mon dos. Elles étaient belles, majestueuses, et immenses, alors que ma poitrine se mit à briller d'une lueur si intense qu'elle allait aveugler l'Olympien. Je me stoppais alors dans mon éxécution, rangeant mes ailes par la même occasion, mon sourire sur les lèvres quand il mentionna sa soeur. "C'est un défi ? j'aime les défis." S'il pensait m'effrayer avec son petit regard méchant, il allait devoir le retravailler. Boy, I'm the King of Hell. Tu as du travail pour tenter de m'effrayer ou me faire reculer. Et finalement, je ne peux que concéder ce qu'il me dit sur la perfection des choses. je lève d'ailleurs une main avec un geste minimisant la situation. "Pas si parfait finalement, vu que je suis un rebelle, il a manqué quelque chose il faut croire." Un sourire en coin qui ponctue ce que je dis, avant de terminer mon verre de whisky, et je pose le verre sur la table, avant d'arriver à une scène ubuesque.

A-t-il vraiment essayé de me menacer avec un garde du corps ? Il semblerait. Mes démons se sont donc, avec une logique implacable, chargés de lui, avant de le ramener dans la suite, pour resortir quelques instants plus tard. Je prêche la supériorité du Monothéisme, mais Popol ne semble pas en accord avec la situation. Au fil de ses arguments, c'est mon sourire qui s'agrandit. il est amusant. J'aime ce type, il est divertissant. Dommage qu'à terme on doive les tuer, il ferait un bon saltimbanque. "L'avantage dans toute cette situation, c'est que je dois mon pouvoir des gens qui me connaissent et qui croient en moi. Sais tu combien de personnes croient, ne serait-ce que même pour "rire" dans le Diable ? Plus de 7 Milliards sur les 8 milliards d'être humains. Les anges sont sur le déclin ? Aucun problème, l'Enfer ne s'est jamais aussi bien porté, et crois moi que j'attendais ce moment depuis très longtemps." Mon sourire colgate vient avec un regard rempli d'ambitions. The Show must go on comme il disait si bien. Et lucifer allait être le clou du spectacle. Surtout depuis que j'avais lâché Guerre sur Terre.

Il finit même par me dire qu'il n'est pas intéressé par la Guerre. "très bonne nouvelle. Par conséquent, je ne risque pas de te voir tenter de tuer un de mes frères ou orienter tes fans à prêcher pour les Olympiens ?"


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyJeu 15 Fév - 19:18

Un de mort, dix de respawn ?
Purs, de la part d'un ange déchu, c'est quand même un comble à entendre. Je pouffe, mais ne dis rien. Parfois, les mots ne sont pas nécessaires pour mépriser le ridicule des propos que l'on peut entendre. Cet ange est un expert en la matière. De mon côté, j'ai eu quelques millénaires de plus que lui pour apprendre à reconnaitre quand je mène un combat inutile, et clairement, j'ai peut-être trouvé plus têtu que moi sur ce coup. Ce qui n'est pas un compliment. L'entêtement à avancer des propos stupides simplement par ego n'est pas un accomplissement à rêver d'atteindre. Et en parlant d'ego ... Bon, ok, ce coup ci, c'est peut-être moi qui ait commencé à jouer à qui a la plus grande. Mais quand même, pas besoin d'être aussi extravagant. Un peu de drama, c'est classe. Trop de clinquant et de bling bling, c'est juste vulgaire. Ah, les jeunes, ils confondent trop souvent le vrai luxe et l'étalage sans élégance. C'était censé être une démonstration ? Depuis quand le soleil a des ailes ? Et après c'est moi qu'on compare à Icare ... Je rigole, levant les yeux au ciel quand il pense que je le défis de s'en prendre à ma sœur. Oh, qu'il essai. Elle n'aura pas besoin de moi pour lui foutre une sacré râclée. Artémis est devenu experte en castration à vif des mâles un peu trop sûr d'eux, le diable ne ferait pas exception, ça, j'en avais la certitude. Par ailleurs, je dois lui accorder un élan de sagesse. Car suite à ma démonstration, il change son fusil d'épaule et se clame à présent imparfait. Ce qui veut surtout dire qu'il cherche à avoir le dernier mot et ne sait pas aussi bien argumenter qu'il le prétend, ce qui est une bonne chose à savoir. Cela le rend influençable. Ce qui me fait m'interroger. Pourquoi un rebelle, qui plus est un banni, acceptes docilement de servir le père qui l'a jeté des cieux ? Je ne peux croire que c'est par amour pour le divin, alors quoi ? Recherche de rédemption ? Ca ferait un super arc narratif, mais je n'y crois pas. Recherche de pouvoir ? Oui, sans doute plus crédible. Ne me dis pas que tu comptes le renverser et prendre sa place, ce serait ridicule. Voyons, qu'est-ce que le diable a à gagner dans cette affaire ?

Je suis sans doute un idiot, mais je ne me sens pas le moins du monde en danger. Non, le diable ne me fait pas trembler. Déjà, parce que mon panthéon est bien moins manichéen que le sien. Ensuite, parce qu'il semble que même lui ne le soit pas tant, au vu de son discours. Il est jeune, un peu naïf, mais pas idiot. Oh, crois moi, tout est cyclique. Aujourd'hui, tu es au sommet de ta gloire. Demain ... Et bien disons que c'est difficile d'être puissant si il n'y a plus personne pour croire en toi. Franchement, avec 7 milliards d'âmes, tu te sens vraiment menacé par nos panthéons quand nous n'avons avec grand peine que quelques millions de croyants pour les plus chanceux d'entre nous ? Touché ? Si il était aussi serein que ça sur la suprématie de sa croyance, alors pourquoi avoir peur des anciens dieux et vouloir s'en débarrasser ? Après tout, même avec la grande révélation, nous n'avions jamais cessé d'être là et notre impact culturel existait chez les mortels depuis des millénaires. Être le dieu des prophéties m'a appris que l'avenir est trop nébuleux pour faire des promesses qu'on n'est pas certain de pouvoir tenir. Je ne suis pas intéressé par la guerre, mais pas un novice non plus. Mon implication divine dans la guerre de Troie m'a d'ailleurs appris qu'aucune alliance ne se prête à la légère.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyLun 19 Fév - 21:31

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"J'ai le soleil et j'ai les ailes. Je ne me brûlerai pas si je m'en approche de trop près par conséquent." Mon sourire ne quitte pas mes lèvres. Bien sûr que je peux jouer à la guerre de l'ego avec le Dieu qui a l'ego le plus gros de l'Antiquité. Mais je ne vais pas perdre. c'est peut être ce qui fait partie de mon imperfection et qui me perdra un jour, mais pas aujourd'hui, pas contre lui, pas ce gringalet de Dieu qui revient à peine de l'Ether dans le corps d'un type revenu d'un coma, faut pas déconner.

Et voilà qu'Apollon se joue psychologue de comptoir pour espérer obtenir des réponses sur les raisons qui me poussent à suivre mon père dans ses plans. Je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Je me stoppe alors, le regardant de haut en bas, réfléchissant aux mots à employer pour le coup, parce que j'allais lui donner des informations, je le savais, mais je ne voulais pas trop en donner, le monde allait déjà fondre de la Guerre, qui allait s'abattre sur Terre. "Tout le monde pense me connaître, via ce beau livre qu'est la Bible, mais vous vous trompez tous. La vérité sera faite en temps et en heures mon beau, et je brillerai de mille feux." Oui, aussi énigmatique que cela puisse paraître, je n'en dirai pas plus. Je n'ai que peu d'atomes crochus avec mon père. Mais une chose est certaine, je vais bien m'associer avec lui pour mettre tous les autres Panthéons à l'amende. Et après nous reprendrons notre éternelle petite guerre. En attendant, je récupère la bouteille de whisky, et me sers un verre tranquillement, écoutant à nouveau le Dieu de la Médecine, me mettant dos à lui quelques instants, prouvant par ce geste, que je ne le craignais absolument pas. "Menacé ? Non, vous êtes amusants. J'assiste à un spectacle de marionnettes au loin. Mais tu comprendras que je n'aime pas travailler sur plusieurs problèmes en même temps. Je vais donc m'occuper de ceux qui veulent récupérer un peu de fidèles et de puissance pour reprendre le pas sur nous, et après, je m'occuperai des problèmes dans mon propre Panthéon." La guerre externe d'abord, la Guerre Interne ensuite.

D'ailleurs le Dieu des prophéties (bon sang, il est vraiment dieu d'absolument tout ce type) commence à me sortir des conneries sur l'avenir et sur le fait de tenir des promesses qu'on pourra pas suivre blablabla. Ouais, donc autant dire qu'il ne veut pas s'avancer sur le fait qu'il va pas entrer en Guerre à un moment donné, très bien. "Je prend note. Dans tous les cas, je préfère être clair, le jour où je verrai le moindre agissement de ta part contre le Monothéisme, je viendrai te chercher Apollon. Mais avant ça.." Je le regardai alors avec un sourire un peu plus glaçant, des flammes dansant dans mes yeux. "J'irai chercher chaque personne, chaque être, chaque divin, chaque créature à laquelle tu tiens un minimum, et je les ferai tuer si lentement que la vidéo de leur mort mise en ligne sera divisée en plusieurs parties. J'espère que j'ai été assez clair ?" Puis, me redressant légèrement, avec une mine plus commerciale et professionnelle "Outre ça, j'espère que tu passeras un bon moment dans cette suite avant l'un de tes prochains concerts. Paris il me semble ?"


:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyDim 10 Mar - 18:40

Un de mort, dix de respawn ?
Vraiment, tu prétends être le soleil ? Je dois donc t'apprendre qui tu es Lucifer ? Ton père t'as menti à ce point ? Je souris, amusé de voir que l'ego du diable l'emmène à dire ce genre de chose. À moins qu'il ne soit réellement pas au courant ? Tient, voilà qui serait amusant ... Et justement, voilà qu'il prétend que les gens ne le connaissent pas réellement. Il est certains que si ils s'arrête à ce petit bouquin d'histoire fantastiques autour duquel leur religion s'est crée ... La vérité sur toi ? Oh, mais je la connais. Ton nom est romain, il signifie celui qui porte la lumière. Un nom qui était donné à la version romanisée d'Eosphoros, l'étoile du matin, un grec, fils d'Eos, la déesse de l'aurore, et de Céphale, un fils d'Hermès. Eosphoros à un frère, Hespéros, Vesper chez les romains, l'étoile du soir. Ils sont chacun la représentation de la planète Vénus, visible peu avant l'aurore et juste après le crépuscule. Ton nom, mon cher Lucifer, tu n'es ni plus ni moins qu'une récupération des hébraïques qui voulaient se moquer de Nabuchodonosor II après lui avoir repris Israël, en le qualifiant d'astre de l'aurore, ce qui est a ensuite était traduit dans la Septante puis la Vulgate. Quelques réinterprétations et réécritures plus tars et voilà que le commun des mortels associent ton nom à celui de Satan. Mais tes origines, mon cher, se trouvent dans mon panthéon, et tu n'es ni plus ni moins que l'un de mes neveux. Pas besoin de lire la Bible pour te connaitre, en effet, je t'ai littéralement vu naitre. Ne jamais jouer au plus connaisseur avec un dieu qui avait vécu autant l'histoire antique qu'un grec. Le bassin méditerranéen était témoin de la naissance des monothéistes. Toutes les histoires de ce nouveau dieu et de ses anges étaient de près ou de loin des redit de mythes gréco-romain ou égyptiens, puis plus tard des celtes et même des nordiques, afin de rallier à leur cause tous les païens. La vérité, c'est que le Lucifer sous l'identité du diable n'est qu'une interprétation moderne et christianisée d'un phénomène astral divinisé par les grecs, sous la plume d'Homère et d'Hésiode, que j'avais moi même inspiré en tant que dieu des poètes. Autrement dis, j'étais celui qui avait inspiré la naissance mythologique de celui qui se tenait aujourd'hui devant moi. De rien, c'est un plaisir. Ma démonstration terminée, je le regarde avec un sourire satisfait. Après tout, le maître des mensonges ne pourra que constater que tout ce que je viens de lui raconter n'est que la strict vérité historique. Son père lui avait-il vraiment caché qu'il était un enfant adopté, dérobé à ses anciens adversaires pour se rendre plus légitime ? Oh, comme j'aimerais qu'il le découvre via mes mots, après tout, il parait se bercer de douces illusions sur sa place au sein de son panthéon actuel.      

En tout cas, le maître de l'enfer ne semble pas satisfait que je ne concède pas à faire de promesse en l'air. Une nouvelle fois, je souris. Ce n'est pas la première fois qu'on me menace, et ce ne sera pas la dernière. Fais donc comme tu l'entend, mon cher. Je ne tremblerai pas devant toi, si c'est ce que tu espères. Ne te vexe pas, mais la gigantomachie, c'était quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'assister à la titanomachie. Néanmoins, tu comprendras que pour effrayer mon panthéon et moi même, il faut plus que les menaces ma foi fort classiques d'un ange déchu à peine au fait de ses origines. Nous n'en sommes pas à notre première guerre, et nous sommes pourtant toujours là. Regardez moi parler en "nous" comme si j'étais solidaire en quoi que ce soit de mon panthéon. Mais nos propres tensions internes ne regardent pas Lucifer, qui par ailleurs, a lui même laissé entendre que tout n'est pas rose chez les monothéistes non plus. Non, Paris c'était il y a deux semaines. À vrai dire, ma tournée s'achevait ce soir. Il va falloir revoir tes informateurs, c'était pourtant accessible avec une simple recherche google. Je lui réponds, sur l'exact même ton qu'il s'est amusé à prendre.  

(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyLun 11 Mar - 12:08

Un de mort, dix de Respawn ?
ft  @Romain Papadopoulos   

"Oh je t'en prie, éclaire moi." Que je fais alors avec un petit sourire tandis que le dieu grec commence à me faire un cours d'Histoire sur ma naissance. Si j'en connaissais les grandes lignes, avoir des informations supplémentaires était toujours sympathique à prendre, notamment pour avoir quelques discussions par la suite avec mon Père, sur la manière dont il m'a conçu, et même si je sais pertinemment que la discussion sera à sens unique, étant donné qu'il m'avait déjà permis de récupérer mes ailes, ainsi qu'avoir un Royaume pendant tout ce temps, savoir tout ce que nos ennemis pouvaient savoir sur nous était un bon indicateur. Ils se renseignaient suffisamment. Et ça, c'était un point très important, ceux qui avaient les connaissances étaient donc ceux qu'il fallait tomber en premier, les autres n'étaient que des guerriers. Ceux qui, comme Apollon avaient le savoir pouvaient tourner les choses à leur avantage d'une autre manière et étaient sans doute plus dangereux avec plus de fidèles. "J'aime qu'on me raconte mon histoire, c'est toujours un plaisir à entendre, et tu es un bon conteur. Peut être que je ne te tuerai pas finalement, je ferai de toi le conteur de l'Enfer, tu pourras narrer la victoire du Monothéisme une seconde fois." Mon regard amusé sur la situation, alors que mon visage ne laissait rien passer. Je suis le Diable, j'ai passé des millénaires à ne rien laisser passer face à mes frères, ainsi qu'à mon Père, ce n'était pas un Dieu archaïque qui m'aurait.

D'ailleurs quand il ne semble pas vouloir ployer le genou devant la grandeur du Monothéisme, ce qui était plutôt attendu, un léger tic au niveau de ma lèvre pouvait être aperçu, un certain agacement. Je pourrais me lancer dans un combat, essayer de le tuer dès maintenant. Mais non, je serai courtois aujourd'hui, j'ai d'autres moyens de faire pression sur lui, et je vais les utiliser. "Oh je ne doute pas que vous puissiez vous battre encore un peu.. Je crains cependant que vous sous-estimiez celle qui arrive. Tic Tac, L'horloge de l'Apocalypse avance, et vous serez tous happés dedans." Je viens d'annoncer à Apollon une vision d'horreur, mais bien réelle sur ce qui arrive, parce que Guerre est bientôt là, Dieu me l'ayant demandé, elle va sortir de sa cage, et la dernière fois, c'était la guerre nucléaire. Alors autant vous dire que maintenant.. ça va être le feu. Quand il me répond sur le même ton par rapport à ses concerts, je ricane légèrement, marchant vers la sortie de sa suite, ayant passé suffisamment de temps avec lui pour aujourd'hui, les Vieux, ça dégage trop de poussière, pas bon pour la respiration. "Ce n'est pas comme si ça m'intéressait.. pour le moment. Enfin, profites bien de la suite. Des affaires m'attendent ailleurs. Bonne soirée, Romain." Fis-je un clin d'oeil dans sa direction, terminant mon verre, le reposant à l'entrée avant de quitter les lieux. Nous avions fait le tour de ce que j'avais à lui dire. Je ne resterai pas une minute de plus avec une chose pareille.


:copyright: 2981 12289 0

Fin pour Lulu

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 540
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain EmptyMer 27 Mar - 15:09

Un de mort, dix de respawn ?
L'ange déchu ne laisse rien paraitre d'autre qu'un regard amusé. Un tel niveau de contrôle est impressionnant, mais quel est l'intérêt de la poker face si ce n'est caché ce qu'on récent vraiment ? D'une certaine façon, un visage impassible m'indique que mon petit récit historique a fait un chemin. Lequel, je l'ignore, tout comme l'impact réel sur le blond. Avait-il apprit quelque chose ou testait-il mes connaissances à son sujet ? Était-il impressionné, intimidé, bouleversé ? Impossible pour moi de le savoir, mais j'étais certain d'une chose, il n'était pas si neutre que ce qu'il voulait bien me laisser voir et croire. Alors je répondais avec le même sourire à sa nouvelle provocation. Oh, je me ferais un plaisir de conter, mais pas l'histoire que tu espères. Que dis-tu de celle qui raconte comment, à cause de l'excès de confiance de ses anges, le dieu unique perdit finalement sa bataille millénaire contre les anciens panthéons ? Un récit autrement plus amusant, bien que sans doute utopiste, car pour se faire, il aurait fallu un semblant d'union chez les dieux païens. Mais Lucifer n'avait pas à connaitre les guerres intestines que se livraient les anciens.  

Et comme je faisais comprendre que je ne promettrais pas de ne pas me battre si l'occasion devait se présenter, il passa cette fois ci à la menace. Mais une menace bien étranger, que je ne réussis pas à cerner. Celle qui arrive ? L'Apocalypse ? De quoi tu parles, Lucifer ? Mais il ne m'accorda comme toute réponse que l'un de ses sourires, avant de se lever et de me faire ses adieux.

La chambre désormais vide, cette entrevue me laissa un goût amer. Oh, je ne m'étais pas laissé démonter, et je pense avoir gagner un peu de son respect, ou du moins ce qui existe comme respect pour un être tel que lui. Mais son dernier avertissement n'avais pas de sens pour moi. Bien entendu, je connaissais comme tout le monde l'Apocalypse des monothéistes dans les grandes lignes. Mais je ne voyais pas ce que cela venait faire dans la discussion. J'étais certain qu'il y avait quelque chose à tirer de ses propos, quelque chose à comprendre, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus.

Je prenais mon téléphone et appelais mon chauffeur, puis mon manager. Bien que je doute que l'ange fasse quoi que ce soit pour le moment, je n'avais qu'une confiance très modérée, aussi, je prenais la décision de ne pas rester passer la nuit ici, malgré le luxe et le faste du lieu. Cette discussion reviendrai à mon esprit par la suite, régulièrement, sans que je n'arrive jamais à totalement saisir la réelle teneur de son avertissement.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Un de mort, dix de Respawn ? || Romain   Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty


Contenu sponsorisé


Un de mort, dix de Respawn ? || Romain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mort, dix de Respawn ? || Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe du Nord & Iles Britaniques-
Sauter vers: