Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charisma Campbell - le réseau d'Internet.

Aller en bas 
MessageSujet: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 27 Jan - 8:47

Charisma "Internet" Campbell.



identitatem


•• Nom •• Campbell. Nom de famille des parents de mon véhicule, des gens aisés sans être riches à million, qui travaillent tous les deux.
•• Prénoms •• Charisma pour les humains, un prénom parfait pour quelqu'un comme moi. Les dieux de mon panthéon m'appellent Internet.
•• Date et lieu de naissance •• Internet a été créé en 1983 mais je suis née un peu après cette date de la foi des hommes. Sur l'acte de naissance de Charisma, il est écrit qu'elle est née le 2 novembre 2002 à Los Angeles.
•• Métier •• Je suis étudiante en première année d'informatique à UCLA, la meilleure université de Californie.
•• Groupe •• Divin - Nouveaux Dieux - Internet.

•• Célébrité •• Emily Alyn Lind.
•• Crédit de l'Avatar •• Yusuradreams.

Il était une fois


•• Naissance •• La date exacte de ma naissance ne m'a jamais intéressée aussi je ne la connais pas. La première fois que j'ai ouvert les yeux sur le monde matériel, je l'ai trouvé ennuyeux. Ma mère est Technologie, elle a pris soin de moi dès mes débuts en tant que déesse. J'ai aussi une tante, Science.