Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charisma Campbell - le réseau d'Internet.

Aller en bas 
MessageSujet: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 27 Jan - 8:47

Charisma "Internet" Campbell.



identitatem


•• Nom •• Campbell. Nom de famille des parents de mon véhicule, des gens aisés sans être riches à million, qui travaillent tous les deux.
•• Prénoms •• Charisma pour les humains, un prénom parfait pour quelqu'un comme moi. Les dieux de mon panthéon m'appellent Internet.
•• Date et lieu de naissance •• Internet a été créé en 1983 mais je suis née un peu après cette date de la foi des hommes. Sur l'acte de naissance de Charisma, il est écrit qu'elle est née le 2 novembre 2002 à Los Angeles.
•• Métier •• Je suis étudiante en première année d'informatique à UCLA, la meilleure université de Californie.
•• Groupe •• Divin - Nouveaux Dieux - Internet.

•• Célébrité •• Emily Alyn Lind.
•• Crédit de l'Avatar •• Yusuradreams.

Il était une fois


•• Naissance •• La date exacte de ma naissance ne m'a jamais intéressée aussi je ne la connais pas. La première fois que j'ai ouvert les yeux sur le monde matériel, je l'ai trouvé ennuyeux. Ma mère est Technologie, elle a pris soin de moi dès mes débuts en tant que déesse. J'ai aussi une tante, Science.
•• Caractère •• Je suis misanthrope mais assez rusée pour le cacher. Colérique, il arrive parfois que mon masque de respectabilité se fissure sous le coup de la rage. Distraite, vous aurez du mal à retenir mon attention. Si vous savez que je suis Internet, je ne prendrai même pas la peine de faire semblant de vous écouter. Je m'incarne aussi bien dans des hommes que dans des femmes mais quelque soit mon véhicule j'ai une passion pour les apparences (mode, bijoux, maquillage, photos...). Pour autant, je ne suis pas superficielle, l'information est plus importante à mes yeux que les biens matériels. J'aime seulement les images, surtout la mienne. Plus intelligente que la moyenne, je refuse toutefois de me donner la peine d'apprendre de nouvelles choses : pour ça, j'ai tout le savoir de mes réseaux, pas la peine d'encombrer mon pauvre cerveau de chair. On peut ainsi dire que je me repose beaucoup sur mes pouvoirs, trop, peut-être ?
•• Charisma •• Sous l'identité de mon véhicule, je suis une fille populaire, un peu bon chic bon genre, qui a fréquenté les meilleures écoles. J'étais pompom girl au lycée, je continue le cheerleading à la fac. Reine de promo' je suis ensuite entrée à l'université en compagnie de mon petit ami humain, l'un des aspects de ma couverture. Toute fille populaire se doit d'avoir cet accessoire. J'ai choisi l'informatique par facilité mais je n'ai rien d'une geek. Je fréquente les bars, les plages et les soirées. Mon objectif final étant de faire un échange universitaire avec Istanbul pour me rapprocher de ma mère, je vais en cours assidument mais sans trop me fouler : de toute façon, tous les ordinateurs sont connectés à internet de nos jours.

Wanted

•• Tu es mon autre •• Une divinité d'Internet a besoin de quelqu'un avec qui échanger sur les derniers ragots du monde divin. Si nous sommes alliés, c'est plus logique, mais si nous sommes ennemis, peut-être que nous aimons nous retrouver pour mieux nous tirer dans les pattes ?

•• Life is life •• Tu me soûles, tu me blases, tu fais parti de ceux que je dois supporter... tu as de la chance que je n'ai pas l'âme d'une rebelle.

•• C'était amusant 5 minutes mais c'est terminé •• Il y a pu y avoir une aventure, après que je me sois habituée à mon nouveau véhicule. Homme ou femme, c'est sans importance. On s'est bien amusé mais je suis passée à autre chose : mon intérêt pour toi n'a pas excédé la durée de notre partie. Tu as pu m'en vouloir ou en penser autant de moi. Humain, créature ou divin, tout a tenu au hasard de la rencontre. Je t'ai déjà oublié mais si on se revoit, peut-être m'en souviendrais-je ?

•• Autre ? •• Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Pensez juste que Carry est plus agréable quand elle joue son rôle de Charisma que lorsqu'elle se comporte telle qu'elle est vraiment Razz





Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 27 Jan - 8:47

Fiche Rp d'Internet/Charisma


Rendez à Los Angeles ou ailleurs


••fin avril 2022 •• Los Angeles •• Toutes ces machines entre nos mains feat @Zoé de Cossé-Brissac (En cours)

•• 8 avril 2022 (fin de matinée)•• Paris •• Creuse encore bel animal feat @Valentine de Castellane (En cours)

•• 8 avril 2022 (au petit déjeuner)•• Paris •• Tout s'apprend, tout s'enseigne feat @John Walker (En cours)

•• 7 avril 2022 •• Paris •• Time to meet feat @Alexander Gold @Arthur Dupré @Romilly Arriline @Elizabeth Johnson @John Walker (En cours)

•• Mars 2022 •• Istanbul •• Je t'ai manqué ? feat @Elizabeth Johnson (En cours)


L'histoire est finie.

•• Mars 2022 •• Los Angeles •• Last Friday Night feat @Alexander Gold (Terminé)
Lucifer et Internet doivent faire équipe pour détruire un Oni qui cause un massacre chez les fidèles monothéistes à LA. Si l'incompréhension demeure entre eux tout du long, ils parviennent toutefois à mettre de côté leur différence pour mener à bien cette mission qu'ils n'ont pas choisie.




Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 27 Jan - 8:47



Science / Tante
Parce qu'elle est la soeur jumelle de sa mère, Internet aime beaucoup sa tante. Cela ne signifie pas qu'elles sont toujours d'accord pour autant, mais leurs relations sont cordiales, et Internet fait en général ce qu'elle peut pour aider et soutenir Science dans ses projets.
Argent / Patron
Argent n'étant pas de sa famille, Internet ne peut pas l'aimer comme elle aime sa mère ou sa tante, mais d'un autre côté, elle le connaît depuis toujours et est habituée à ce qu'il gravite dans son entourage. De ce fait, elle se comporte avec lui comme la petite dernière adorablement insupportable qu'Argent favorise parce qu'elle a du potentiel et qu'elle est la fille de Technologie, tout en pouvant se montrer méfiante et distante vis à vis des prises de position de ce chef qu'on lui impose. Mais, globalement, du moment qu'il lui donne son argent de poche, elle obéit à tous ses ordres presque sans rechigner !



un mot
UC.
Lucifer / Allié
Internet a dû faire équipe avec Lucifer pour fuir un Oni. Etonnamment, cette association ne s'est pas trop mal passé. Toutefois, malgré une relation relativement apaisée entre ces deux membres de panthéons différents, aucun des deux n'oublie qu'un jour ils ne seront plus alliés.


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 27 Jan - 8:48

C'est à vous Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 629896812


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptyMer 14 Fév - 16:28

Ca te dit un lien Annabella (Zoé) et Charisma? La première aurait pu intervenir dans un séminaire sur les technologie de demain dans l'industrie pharmaceutique, que Charisma a suivi?




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 30YP

La fin justifie les moyens

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptyMer 14 Fév - 17:32

Citation :
Ca te dit un lien Annabella (Zoé) et Charisma? La première aurait pu intervenir dans un séminaire sur les technologie de demain dans l'industrie pharmaceutique, que Charisma a suivi?
Ouip ! Le séminaire aurait pu avoir lieu dans la fac de Carry ou pas ? Smile



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Hestia

La première et la dernière

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. EmptySam 6 Avr - 9:38

MAJ fiche RP.


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Charisma Campbell - le réseau d'Internet. 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Charisma Campbell - le réseau d'Internet.   Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty


Contenu sponsorisé


Charisma Campbell - le réseau d'Internet. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Campbell - le réseau d'Internet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Les liens et RPs-
Sauter vers: