Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunting party [Masha]

Aller en bas 
MessageSujet: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyDim 21 Mai - 15:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un soupir quitta sa bouche. Munie d’une tasse de café noir Shiobán -assise sur le rebord de la fenêtre- observait depuis de longues minutes la domaine qui s’étendait à l’extérieur. En ces derniers jours d’Octobre, le vert des chênes n’était plus qu’un lointain souvenir et tout n’était désormais qu’un ensemble de nuances d’orange et de brun, réhaussé de vert par la présence d’herbe ; de fougères et de lichen. Si elle ne se trompait, pas un seul instant depuis qu’elle était arrivée ici pour le week-end le soleil n’avait percé les nuages qui accentuaient les couleurs automnales de la nature. Un décors parfait pour l’activité prévue pour cette matinée, besogne qui pouvait être mise à mal par la présence des feuilles mortes sur le sol et dont ils pouvaient ressortir bredouilles. Elle bu une gorgée qui lui réchauffa agréablement la gorge et pour la première fois depuis qu’elle s’était installée, elle détourna le regard pour tourner son visage vers le salon. Son père était là, non loin d’elle, assit dans son fauteuil à compter les munitions qui leur seraient nécessaires.

- Quand est-ce que les Lancaster arrivent ? demanda-t-elle avant de porter une nouvelle fois sa tasse à la bouche.
- D’une minute à l’autre, je leur ai dit que nous devions partir à sept heure tapantes pour que ta mère n’ait pas à préparer le déjeuner trop tard, répondit-il commençait à ranger minutieusement les cartouches avant de les ranger dans son sac. Est-ce que ça avance avec ce dieu qui t’as sauvée la dernière fois ? ajouta-t-il sans toutefois lever le regard vers elle. Caressant involontairement la cicatrice sur sa tempe en passant une main dans ses cheveux, Shiobán prit une profonde inspiration avant de prendre une nouvelle gorgée de café.
- Il parle, beaucoup, mais il s’abstient de réagir aux « prouesses » dont il a fait preuve ce jour-là. Je… Il aimerait que je l’emmène au British Museum le week-end prochain… répondit-elle avant de s’éclaircir la gorge et de se lever, s’approchant de son père puis se penchant pour venir l’embrasser sur la joue. Je ne gâcherais pas une telle opportunité, je te le promet, conclue-t-elle avant que le carillon de la porte d’entrée ne retentisse.
- Enfin ! J’espère que ton cousin a préparé les chiens.

Elle se recula pour laisser son père se lever puis l’aidant à prendre les affaires, Shiobán le suivit jusque dans le hall où étaient accueillies par la maîtresse des lieux les deux Lancaster : Masha et sa mère. Les deux dernières représentantes de cette ancienne et riche famille. Venant enlacer chacune d’entre elles, Shiv termina de se préparer en enfilant son manteau puis ils sortirent tous rejoindre Simon qui les attendait avec les chiens et la matinée de chasse commença.

Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas eu le plaisir de voir Masha. Etait-ce avant que cette dernière ne parte pour Paris, fuyant l’intransigeance d’un père voulant la voir prendre sa suite ? Ou était-ce à l’enterrement de ce même père ? Plus récemment ? Impossible de réellement le savoir tant les mois pouvaient s’écouler à une vitesse folle avec tous ces travaux en laboratoire, ces patients à voir en rendez-vous. Alors qu’ils s’engageaient sur le chemin permettant de s’enfoncer au cœur du bois, elle ralenti peu à peu l’allure jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment éloignés pour qu’elle puisse discuter avec Masha sereinement.

- Je suis ravie de te voir, tu m’as manquée. Comment vas-tu ? Tout se passe comme tu le souhaites à Paris ?


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyJeu 25 Mai - 23:00

Hunting Party


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assise sur la banquette arrière de la voiture, je regardais distraitement par la fenêtre, n'écoutant ma mère que d'une oreille. Nous venions d'entrer dans une forêt et la lumière passait à peine entre les feuilles. Il était encore tôt. J'étouffe un bâillement qui n'échappe cependant pas à l'oeil attentif de ma mère. " Je t'avais pourtant dis de venir plus tôt à la maison, regarde, tu peine à garder les yeux ouverts !" Je soupire légèrement et hausse les épaules. Lui expliquer ce qui se passait serait bien trop long. Il y a quelques jours à peine j'étais à l'autre bout du monde, en quête de plusieurs ouvrages utiles et précieux pour la cellule des déicides de Paris. Cela m'empêchait de penser à la mort de mon père et je prenais doucement mes repères dans cette nouvelle vie qui était désormais la mienne. Je devais faire honneur au nom des Lancaster, c'était ma tâche, de même qu'éradiquer les dieux de notre monde. " Je sais maman, je dormirais mieux la nuit prochaine !" Je souris amusée alors qu'elle me regarde d'un air assez critique. " Il faudra aussi que nous discutions de nouveau de ton absence de fiancé. Je tiens à être grand-mère un jour." Je soupire, plus profondément cette fois, alors que je vois le regard amusé de notre chauffeur dans le rétroviseur. Je ne réponds rien et mon regard se reporte sur l'extérieur. Faire partie de la noblesse anglaise est parfois plus un fardeau qu'une bénédiction. Heureusement, malgré l'insistance de ma mère, j'étais quand même libre de choisir celui avec qui j'allais passé le reste de ma vie. Mais dans mon cas, ce n'était franchement pas gagné.

Et finalement on sort de la forêt et on arrive au domaine de la famille Zurer. Nos deux familles se connaissaient bien et j'étais contente d'être là, malgré la fatigue qui était la mienne. Cette partie de chasse tombait à pic et ça me donnerait l'occasion de revoir une amie.  Cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici, mais je sais que ma mère passait pas mal de temps dans notre domaine de campagne situé à une trentaine de kilomètres depuis la mort de mon père. L'appartement de Londres lui est insupportable ces derniers temps et cela nous donnait à toutes les deux l'occasion de se changer les idées. Une fois sur place, je laisse ma mère m'entraîner à sa suite et entrer dans le hall afin d'y retrouver les membres de la famille qui nous accueillait. J'étais contente de les revoir, ayant passé pas mal de temps entre ces murs étant plus jeune. Shiobàn était là, toujours aussi belle que dans mes souvenirs. Malgré l'écart d'âge qui nous séparait, j'étais proche d'elle et je l'enlace aussi quand elle vient me saluer. Et puis rapidement, tout le monde s'organise et se met en route. Le chemin qui mène au coeur de la forêt était toujours là, comme si au final, rien ne changeait. Ma mère était en train de parler avec le chef de famille et je ralentis le pas, me retrouvant derrière tout le monde, profitant de l'air de la nature et de ce calme apparent. Mon amie fit de même pour se retrouver à mon niveau et je lui souris, écoutant ce qu'elle me disait.

" Toi aussi tu m'a manqué !" Ce qui était vrai. Je sais que mon départ pour Paris l'avait quelque peu surprise, il y a plusieurs mois de cela déjà, mais j'étais heureuse là-bas, même si avec la mort de mon père, cet avenir en tant que deicide avait été le chemin à suivre. " Je vais bien, je suis juste un peu fatiguée, je reviens d'un voyage il y a deux jours à peine." Je lui souris de nouveau et reprends. " Paris est une jolie ville, je m'y plaît bien. Tu devrais passé me voir à l'occasion, je suis dans un beau quartier et assez tranquille." J'habitais et je travaillais à Montmartre, il y avait pire comme endroit je suppose ! " Et toi dis moi, comment ça se passe ? " Elle était une déicide, tout comme moi après tout, il n'y avait donc pas de réels tabous à ce sujet dans nos conversations respectives.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hunting party [Masha] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hunting party [Masha] Masha

Fidèle aux celtes

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyDim 28 Mai - 23:20


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout autours d’elle, l’environnement était calme ; reposant. Rien, pas même les pas foulant le sol, ne semblait prompt à perturber la forêt qui s’étendait à perte de vue peu importait la direction vers laquelle se posaient les regards. Toutes ces couleurs automnales contrastaient avec la grisaille qu’avait adopté le ciel et il était certain que si des animaux se trouvaient dans la zone, chacun d’entre bénéficierait d’un camouflage naturel leur permettant de gagner de précieuses secondes sur les chasseurs prêts à les abattre. Mammifères ou oiseaux, seule la capacité toucher la cible déterminerait ce qui viendrait sustenter les estomacs.

Seuls un coup de feu et les aboiements des chiens viendraient perturber ce tableau si apaisant face au tumulte incessant qu’offrait Londres.

Il n’avait pas fallu bien longtemps à Shiobán avant qu’elle ne ralentisse son pas et laisse son père -flanqué de madame Lancaster et Simon- s’éloigner devant elle afin de mieux retrouver cette jeune amie qu’était Masha. Peu importait si elles ne s’étaient pas vues depuis des semaines ou des mois, cela restait une durée bien trop longue alors qu’elles se connaissaient depuis si longtemps, que leur famille respective se côtoyaient d’aussi loin que les souvenirs de Shiv remontaient. Depuis le départ de Masha pour Paris. Mais dans ce malheur qu’était l’éloignement provoqué par la volonté de s’éloigner d’un père d’une exigence qui n’avait jamais pu être ignorée, il y avait une once de soulagement car le décès de ce dernier avait laissé une place vacante au sein de l’Organisation. Qui d’autre que sa propre enfant pouvait y prétendre ? De fait elles pourraient toutes deux être amenées à collaborer afin d’accomplir ces desseins d’une grande importance, si toutefois elle n’était pas considérée comme capitale pour le genre humain. Au sourire de Masha, Shiobán laissa ses lèvres y répondre avec une certaine tendresse.

Prendre des nouvelles ; rattraper tout ce temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vue, voilà ce qui était important. Masha était-elle heureuse dans cette vie française qu’elle avait voulu se forger ? La cellule parisienne lui confiait-elle des missions à la mesure de ses compétences ? Et il ne s’agissait-là que d’un échantillons des questions que pouvait se poser Shiobán concernant autant cette nouvelle vie que ces nouvelles activités en tant que décide que Masha pouvait accomplir selon les ordres de sa cellule. Son sourire s’agrandit à la réponse que son amie lui donna : elle paraissait en effet fatiguée mais de ce qu’elle entendait et constatait rien ne semblait la perturber. Un bon point car elle pouvait aisément s’inquiéter pour la jeune femme comme avec Tessier qui trainait bien trop dans son sillage.

- J’y réfléchirais, promis. Se rendre sur Paris pour quelques jours ne serait pas une mauvaise idée et lui permettrait de couper un peu avec le travail. Comment ça se passe ? Et bien la science ne parvient toujours pas à supplanter l’utilisation d’armes mais je persévère : je suis certaine qu’il est possible de se passer d’arsenal divin. Mais espérer était loin d’être suffisant, il fallait sans cesse étudier, essayer encore et encore jusqu’à parvenir à des résultats concluants… qui étaient loin de l’être pour l’objectif recherché. Enfin je suppose que les recherches pourront être plus rapides si je fais tout comme il faut et qu’il me mange dans la main… Elle fronça légèrement les sourcils. Elle n’était pas une femme de terrain, jouer un tel double-jeu était périlleux, mais elle ne pouvait pas se défausser. Il m’a été demandé de me rapprocher d’un dieu qui a utilisé ses pouvoirs devant moi. Il est prudent mais semble intéressé. Aurais-tu des conseils ?


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyJeu 15 Juin - 21:30

Hunting Party


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette tranquillité était étrange comparée à ce que je vivais à Paris ou que je connaissais de Londres. C'était presque silencieux, seuls les bruits propres à la forêt se faisaient entendre. Et cela me fit du bien. J'aimais beaucoup le silence, c'était plus simple pour lire et analyser des textes anciens et parfois difficile a déchiffrer, ce qui demandait toute ma concentration. Depuis toujours j'aimais les endroits calmes. Mon père voulait faire de moi une combattante, tout comme lui, mais j'avais choisi un autre chemin, tout aussi important que le bras armé qu'il était à l'époque. Le savoir est une arme après tout, utilisé à bon escient, elle peut faire des dégâts importants. Parfois plus que celui qui brandit une arme. Je reviens à la réalité lorsque j'entends un coup de feu et les aboiements des chiens. Ma mère se retourne pour voir où je me trouvais et je lui fais un léger signe de la main pour qu'elle ne s'inquiète pas. Après tout, j'étais en bonne compagnie. Et le fait que Shioban était avec moi nous permettait aussi de bavarder sans être espionné par ma mère.

Parce qu'il s'en était passé des choses depuis la dernière conversation que nous avons pu avoir toutes les deux. On s'était recroisé lors de l'enterrement de mon père, mais nous n'avons pas eu le temps de converser et ce n'était pas le lieu non plus. Et puis après j'avais pris mes affectations à Paris et commencer à voyager aux quatre coins du monde pour des ouvrages et des missions diverses. La conversation s'engage naturellement et je l'invite même à venir me voir à Paris lorsqu'elle en aura l'occasion. Je serais ravie de lui faire découvrir des endroits sympathiques. Il y avait les plus connus, mais la ville regorgeait de merveilles parfois sous-côtés. Je ne regrettais pas d'avoir quitté Londres en tout cas. Mais être auprès de Shioban fait remonter à la surface pas mal de souvenirs que j'avais avec elle, malgré les sept ans qui nous séparaient. Il faut dire qu'elle avait toujours été présente, que ce soit durant mon enfance ou mon adolescence. Je m'étais beaucoup confié à elle également.

Puis je prends des nouvelles, lui demandant comment ça se passait pour elle et à ses dires, je pose les yeux sur elle pendant quelques secondes. Je reste silencieuse pendant de longues secondes avant de répondre. " Je vois, tu n'as pas choisi le chemin de plus facile." Mais je ne suis pas vraiment étonnée au final. J'eus un sourire en coin avant de reprendre. " Je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui soit relativement efficace, ne serait-ce que pour les affaiblir." Ce qui serait déjà pas si mal, quand on voit de quoi sont capables les dieux. Mais je fronce de nouveau les sourcils. Qui c'est ce "il" dont fait référence ? Et sous le coup de la surprise quant à ses propos je m'arrête et la regarde avec un air incrédule. " Un dieu à fait une démonstration de ses pouvoirs devant toi ?" Incroyable. Je me reprends et franchis la distance qui nous sépare tout en réfléchissant aux conseils que je pourrais lui donner qu'elle ne sache pas déjà. " C'est quelle divinité ?" Elle n'est pas sans savoir que j'ai le rôle de libraire chez les déicides à Paris et que de ce fait, j'ai pas mal d'ouvrages sur les différents panthéons. Je pourrais peut-être l'aider sur la marche à suivre. " Sois prudente quand même..." Mais elle l'était, j'en étais sûre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hunting party [Masha] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hunting party [Masha] Masha

Fidèle aux celtes

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyMar 20 Juin - 22:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Alors que leur conversation avait débuté de manière légère, voyant deux femmes se connaissant depuis des années rattraper le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vu, cela venait de rapidement prendre une voie plus sérieuse. Si Shiobán était des plus capables quand il s’agissait de décompresser après une rude journée de travail lorsqu’on lui en parlait, elle ne pouvait s’empêcher de se lancer dans le sujet de manière appliquée même si cela pouvait signifier de perdre son auditoire. Que ce soit en tant que généticienne pour l’hôpital où elle travaillait ou pour le compte de l’Organisation, elle cherchait et analysait sans cesse pour tester ce qu’elle trouvait en espérant trouver des résultats concluant. Un travail de longue haleine pour le bien commun, pour ces hommes, ces femmes et ces enfants malades, pour abattre les dieux. Un silence s’installa, court mais semblant pourtant une éternité, voyant la brune sentir le poids du regard de son amie sur elle. Pensait-elle qu’elle perdait du temps à trouver une voie scientifique au problème divin ? Pensait-elle qu’un jour une solution serait trouvée ou qu’au contraire les déicides seraient condamnés à se battre par les armes ? Shiobán haussa les épaules.

- Non en effet. Mais rien de ce qui nous a mené là où nous en sommes aujourd’hui n’a emprunté un chemin vierge d’obstacles, non ?

Affaiblir. Ce n’était pas assez en comparaison de l’objectif final recherché mais il s’agissait d’un bon début qui les mèneraient toutes et tous sur le chemin de la victoire et de cette liberté tant recherchée. Et cet axe pour atteindre les dieux passerait par celui qui s’était trouvé au bon endroit, au bon moment. Qui avait utilisé ses capacités pour la tirer d’un bien mauvais pas et qui était désormais une proie, une mine d’informations ne demandant qu’à être récoltées. Soudainement Masha disparu de son champ de vision et Shiobán dû s’arrêter puis se retourner pour poser à nouveau les yeux sur son amie. Cette dernière fronçait quelque peu les sourcils, signe que la nouvelle concernant le dieu n’était vraiment pas quelque chose de commun à entendre. Shiv se pinça légèrement les lèvres puis croisa les bras sur sa poitrine avant que Masha ne cherche à en savoir plus, finissant par se rapprocher rapidement pour effacer la distance qui s’était créée entre elles. Une nouvelle question fut posée, à laquelle il n’y avait pas de réponse, avant qu’elle ne lui demande d’être prudente.

- Oui un dieu à fait la démonstration de ses pouvoirs devant moi, répéta-t-elle en décroisant les bras pour dégager une mèche de cheveux derrière son oreille pour que la cicatrice sur sa tempe soit visible aux yeux de Masha. Accident de voiture -pas joli-joli-, il s’estservi de ses pouvoirs pour me sortir de la voiture et éviter le pire. Il a dû croire que j’étais dans les vapes. Elle se passa une main sur le visage puis laissa s’échapper de sa bouche un léger soupir. J’ignore encore de quel dieu il peut s’agir mais d’instinct j’exclurais ceux venant des Amériques, d’Afrique et d’Asie. Il parle beaucoup mais évidemment pas sur le sujet que je voudrais et il m’a l’air vraiment curieux de ce que nous faisons : il veut que je l’emmène au British Museum… J’ai l’air d’un guide touristique ? Bon sang ! poursuivit-elle avant de poser les mains sur ses hanches, secouant légèrement la tête.



code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyMer 5 Juil - 11:46

Hunting Party


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais qu'elle est passionnée par ses recherches et qu'elle pourrait en parler durant des heures.. Je suis certaine que je ne comprendrais pas la moitié de ce qu'elle me dirait, mais ça ne ferait pas de différence. Elle semble tenir une piste et je sais qu'elle ne lâchera rien et je ne pouvais que l'encourager à persévérer dans cette voie. Je sais ce que c'est d'être passionnée par quelque chose. Mon père voulait faire de moi une combattante, il m'a tout appris ou presque, mais c'est dans le savoir que j'excellais réellement. J'aimais le savoir, qui est une arme tout aussi puissante que l'art du combat, si ce n'est même plus essentiel ! Mais ça, jusqu'à sa mort, il n'avait jamais réellement voulu l'admettre. Mais ça n'avait plus d'importance non plus, maintenant, je traçais ma propre route qui était différente de la sienne, bien que le but soit le même. Passer des heures la tête dans des bouquins vieux et poussiéreux ne m'avait jamais dérangée. Bien que nous poursuivions le même but, nous avons deux approches totalement différentes. Elle était scientifique, j'étais plus littéraire, mais au final tant qu'il y avait du résultat, le chemin importe peu. " C'est vrai, j'espère que tu trouveras quelque chose en tout cas !" Je ne pouvais que l'encourager sur cette voie.

Pour affaiblir un dieu, il fallait vraiment trouver son point faible et ce n'était pas gagné. Il existait bien des histoires, des mythes ou des légendes qui contaient ce fait, mais entre la réalité et l'imaginaire, la frontière était mince. Mais dans les vieux écrits, il y avait toujours une part de vérité. Mais lorsqu'elle reprend la parole, je reste surprise, à tel point que j'arrête de marcher alors qu'elle se tournait vers moi et que je la rattrape pour continuer cette conversation intéressante mais étrange. Les dieux ne se montraient pas imprudents la plupart du temps, donc c'était une réelle surprise que l'un d'entre eux fasse démonstration de ses pouvoirs devant elle. Mais elle m'explique ensuite et mon regard se pose sur  sa cicatrice et j'eus une légère moue. " Une chance pour toi qu'il était là remarque." Surtout si comme elle le disait, l'accident n'était pas joli.

Je réfléchis rapidement à ce qu'elle disait et procède par élimination. " Il reste donc les principaux panthéons européens. Donc les Nordiques, les Grecs, les Slaves, les Celtes et les Monothéistes..." Je reste silencieuse quelques secondes. " Si on proccède par élimination, ne gardant que le plus logique, je dirais qu'il y a de grandes chances pour que ce soit un Monothéiste. Je ne vois pas les autres assez altruiste pour venir en aide à une parfaite inconnue. Pas sans avoir une bonne raison. Puis je ris quand elle s'indigne du fait de servir de guide ! " Allons c'est pour la bonne cause, puis qui c'est, tu pourras toujours apprendre quelque chose d'intéressant !" Il fallait l'espérer, sinon je sais très bien comment elle va réagir. Elle n'aimait pas perdre son temps. Et quelque part, je l'enviais un peu, de pouvoir avoir la chance de discuter avec un dieu. Ma curiosité intellectuelle prendrait assurément le pas sur ma mission si une telle chance devait se présenter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hunting party [Masha] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hunting party [Masha] Masha

Fidèle aux celtes

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyVen 7 Juil - 22:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Procéder à des recherches poussées avec la technologie d’aujourd’hui était d’un avantage plus que certain face à toutes les précédentes tentatives qui avaient été faites depuis la création de l’Organisation. Malgré la difficulté que cela représentait et le spectre de l’échec nourri par ses nombreux prédécesseurs, Shiobán restait persuadée qu’il était possible de trouver un moyen scientifique pour ne serait-ce qu’affaiblir momentanément une divinité ayant pris possession d’un corps humain. Elle savait que les capacités de guérison des dieux n’avait rien à voir avec celle si lente des humains, de fait était-ce dû à ce corps étranger qui protégeait son vaisseau ? Ou est-ce que le vaisseau en question avait connu un changement interne, génétique, qui causait cette capacité à se montrer plus résistant ? Une interrogation à laquelle il lui fallait répondre car si la présence d’un dieu dans un corps humain en modifiait la génétique alors qu’il était possible de lui porter atteinte par ce biais. Il lui faudrait de nombreux esprits scientifiques pour l’aider à résoudre ce problème et un virologue se montrerait particulièrement utile in fine. Elle hocha légèrement la tête aux mots de Masha, remerciant son amie pour le soutien qu’elle lui apportait à sa mesure.

Vieilles amies, éloignées l’une de l’autre depuis plusieurs années… il fut donc naturel d’aborder des sujets plus personnels et concernant l’Organisation : ce n’était pas un secret pour elles, en faisant toutes deux partie depuis de nombreuses années et leurs pères en étant eux-mêmes membres -ou l’ayant été-. Abordant la question d’une divinité étant venue à son secours, il ne fallu pas bien longtemps à Shiobán pour montrer sa cicatrice et à Masha d’afficher une sincère surprise sur son visage. Oui, elle pouvait s’estimer chanceuse d’avoir été sauvée ce jour-là mais cela n’adoucissait cependant pas son amertume quant à devoir se rapprocher de son sauver par tout moyen. De quel panthéon venait-il ? Quelle abomination de la nature était-il ? Ou quelle divinité était-il ? Il n’était pas aisé de répondre à ces questions lorsque le concerné était plus occupé à s’intéresser aux choses humaines qu’à lui révéler ce qu’il était. Au vu de l’humain choisit et de sa manière de se comporter il ne venait pas des Amériques, d’Afrique ou d’Asie. Masha prit la parole et Shiv haussa un sourcil, plus surprise de son raisonnement qui se révélait juste que par remise en question de ce qu’elle disait.

Un membre du panthéon monothéiste… Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Un démon ne lui viendrait pas en aide ou l’aurait alors déjà soumise par quelques moyens détournés. Un ange alors ? Mais lequel ? Ange ou non, elle n’avait pas pour autant vocation à être guide touristique pour répondre aux requêtes de cet être divin. Remarque qui fit rire Masha. Elle leva les yeux au ciel avant de chasser les mots qu’elle venait de prononcer, d’un revers de la main.

- Bonne cause ou non, l’archéologue ici c’est Simon pas moi. Lui pourrait adorer passer son après-midi enfermé au musée. Si je dois sortir de l’hôpital c’est pour me balader à l'extérieur ou enchaîner les verres dans un bar, bougonna-t-elle avant de s’éclaircir la gorge et de reprendre sur la réflexion qu’avait émise Masha. Il pourrait donc être un ange ou l'un de ces déchus… rah comment ils s’appellent déjà ? Ah oui, néphilims ? L’invitant à reprendre leur avancée, Shiv poursuivit. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais je ne peux pas échouer : ça m’a été offert sur un plateau d’argent et si je parviens à le faire se confier à moi, l’Organisation pourra obtenir de précieuses informations.

code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyLun 14 Aoû - 18:38

Hunting Party


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les débuts de l'Organisation remontent à une paire d'années maintenant, mais avec les nouvelles technologies, les avancées multiples dans divers domaines, la traque devient un peu moins fastidieuse, mais l'essentiel de ce que nous savons sur les divins, provient des livres, de ce qui se raconte depuis des millénaires maintenant, même si la vérité est bien déformée par le temps. Mais l'un et l'autre vont sans doute de paire. Je préfère avoir le nez dans un vieux bouquin que d'être sur le terrain et elle préfère certainement être dans son laboratoire que n'importe ou ailleurs. C'est compréhensible au fond. Même si je participais à tout ça, plus le temps passait, plus le doute s'installait dans mon esprit et c'est pire encore après la mort de mon père. Et si je faisais fausse route depuis le début ? Et si ma place était ailleurs ? Ce sentiment étrange de ne pas être là où je devrais être, s'infiltre lentement dans mon esprit depuis des semaines maintenant. Mais je n'avais personne avec qui en parler, je doute que les autres comprendraient et ma mère... Cela ne la concernait pas réellement. Et puis je savais aussi que ça ne cadrait pas avec ce devoir qui était le mien désormais, donc autant éviter de m'attirer des ennuis.

La discussion se poursuit et je me rends soudainement compte que je ne suis plus trop au fait de ce qui fait sa vie. Je n'étais pas au courant pour son accident, je ne sais même pas comment elle occupe ses soirées, son temps libre. C'est mon amie pourtant, mais la distance n'a vraiment pas aidé à garder contact régulièrement. Mais je suis sincèrement surprise par ce qu'elle me raconte, sauvée par un dieu ! Il y avait de quoi être étonné. Mais je sentais l'amertume dans le ton de sa voix, quelque chose la contrariait. Je sais que contrairement à moi, elle n'est pas réellement intéressée par le but qu'ils ont, le sens de leur existence. Elle ne les voit que comme une nuisance, un danger qu'il faut à tout prix éliminer. Moi-même parfois je suis prise entre ces deux-feux. Mais au vu de ce qu'elle me dit, le raisonnement fait son chemin dans ma tête et je livre mes conclusions. Bien évidemment, je me doute bien qu'il est possible que j'aie tort, mais c'était une possibilité qui me paraissait être la bonne. Mais je ris en l'imaginant coincée une après-midi entière dans un musée. " Je sais bien, mais fait un effort ! C'est une chance unique que tu as là ! Tout le monde ne peux pas en dire autant !" Moi j'aimerais beaucoup être à sa place par exemple !

Je me concentre alors sur la suite de ces propos. Et reprends la marche à ses côtés. " Ange, néphilim, démon, tu as l'embarras du choix. Mais dans le dernier cas, c'est peu probable au vu de ce que tu me raconte. Je pencherais pour un ange, mais il y en a tellement que je ne saurais te dire lequel est-ce." La religion chrétienne en a à revendre après tout. Il existe des anges pour tout de nos jours, même si certains sont bien plus importants que d'autres. " S'il se confie à toi, ça sera une grande première et une avancée magistrale oui." Pourtant, je suis un peu plus hésitante et reprends. " Mais fais quand même attention. Même si les anges ont de bonnes intentions pour la plupart, reste prudente. Je ne voulais pas qu'elle perde la vie pour ça. " Je pourrais te faire un récapitulatif de ce que je sais plus tard si tu veux." Je lève la tête et vois ma mère et son père qui semblaient nous attendre avant de reprendre leur marche. " Ma mère a décidée de restée vivre à Londres. Elle voulait que je revienne avec elle, mais ma vie est à Paris désormais." Et je n'étais pas sereine de cette décision, j'aurais préférée qu'elle reste près de moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hunting party [Masha] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hunting party [Masha] Masha

Fidèle aux celtes

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptyDim 20 Aoû - 12:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jouer les guides touristiques n'était pas une perspective réjouissante pour la généticienne qu'elle était, préférant amplement que ses heures en dehors de l'hôpital se partagent entre les bars, restaurants et boîtes de nuit de Londres. Mais accompagner une divinité dans un musée relevait d'une relative torture à laquelle Shiobán n'avait que peu envie de s'adonner, encore moins à l'idée d'être sobre. Faire un effort. Elle pouvait presque entendre son père prononcer ces mots et un rictus déforma momentanément sa bouche mais elle ne pouvait pas lutter, Masha n'avait pas tort. Une occasion telle que celle-ci ne se présentait pas tous les jours et elle devait se faire un devoir d'obtenir le plus d'informations possible de cet être divin, que cela soit par le biais des mots ou du corps. Même si nombre de ses prédécesseurs avaient échoué, même si cela devait lui prendre du temps, elle était déterminée a trouver une voie scientifique à l'éradication des dieux quitte à allier le pouvoir des armes divines à celui que la science avait à offrir. Mais donner de sa personne dans l'opération... elle réprima un léger frisson dégoût avant de se reprendre en continuant leur avancée et leur échange sur l'identité de ce dieu qui l'avait sauvée et dont elle devait se rapprocher jusqu'à devenir intime.

- Je ferais mes recherches sur les noms qui pourraient être le sien et je m'emploierai à le séduire, s'il tombe dans mes filets cela réduira drastiquement la liste des anges frayant avec des humaines. Sa famille étant aux yeux du pays de confession juive, elle avait déjà lu les livres saints et si elle possédait déjà une base de connaissances elle savait que de nombreuses informations lui échappaient. Je serais prudente et si la méthode échoue, la cellule londonienne se ferait une joie d'utiliser la force. En parlant du loup... son regard se porta sur son père qui lui adressait un grand geste du bras. Ne t'inquiète pas pour ta mère, elle n'est pas seule et mon père se fait un devoir de lui rendre régulièrement visite. Allez dépêchons-nous, ils ont trouvé quelque chose ! dit-elle à l'attention de son amie avant de presser le pas afin de rejoindre rapidement leur famille qui semblait les attendre pour ce qui allait enfin ouvrir leur mâtinée de chasse.

- Vous avez bien papoté ? J'espère qu'on ne vous a pas trop dérangées. Peut-être aurais-tu eu besoin d'une tasse de thé et de quelques scones, cousine, dit sur un moqueur son cousin tandis qu'il ôtait les armes de son épaule.

- La ferme Simon, répondirent d'une même voix Shiobán et son père avant que la brune ne prenne un fusil et ne vérifie son chargement. Une fois la vérification faite, elle dépassa son cousin et arme prête, elle émis un sifflement pour que les chiens débusquent le gibier. Prenant un profonde inspiration elle se mit en position tandis que les deux cannidés s'approchaient silencieusement, ventre à terre, vers les herbes hautes. Un bruissement, un cri aviaire se fit entendre et deux perdrix prirent leur envol. Shiobán visa puis pressa la détente, le coup de feu venant briser le silence naturel de la forêt avant qu'une masse ne retombe sur le sol. Elle siffla à nouveau, demandant aux chiens de ramener l'oiseau. Morte, elle était l'état dans lequel devait se trouver une divinité.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptySam 7 Oct - 22:08

Hunting Party


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas ce que je ferais à sa place, mais je sais que pour elle, il n'est pas question de passer à côté de cette chance. Mais en lisant entre les lignes, je comprends qu'il ne s'agit pas seulement de servir de guide, mais bien de plus. Je sais que tous les moyens sont bons pour parvenir à nos fins, mais cette extrémité, j'aurais du mal à l'envisager. Cela dit, elle savait ce qu'elle voulait et savait aussi ce qu'elle était susceptible d'obtenir. Et en tant qu'amie, je ne pouvais qu'espérer qu'elle découvre quelque chose, sans trop se compromettre au passage. Mais bon, je la connaissais bien et je me doutais qu'elle ne le faisait pas de gaîté de coeur non plus. Mais sur le nombre de gens chanceux qui ont pu avoir un dieu dans leur entourage, bien peu avaient réussi au final à obtenir une information importante. Ils étaient prudents, pas tous, mais la plupart l'étaient et il fallait redoubler d'efforts et d'ingéniosité pour découvrir quelque chose. Si je devais décrire notre duo, je dirais qu'elle est la scientifique et moi la petite intello de servir, toujours le nez dans ses bouquins. Et à ce titre, j'avais plusieurs pistes à lui fournir, des noms qui seraient possiblement celui de son dieu. Mais pour moi, il était plus que probable que ce soit un ange. Un vrai. Comme ceux qui sont décrits dans plusieurs textes sacrés et dans la Bible. Et quelque part, si ça avait quelque chose de rassurant, ça avait aussi un côté terrifiant quand on sait de quoi ils sont réellement capables. Et malgré mon inquiétude, je sais qu'il faut bien commencer quelque part si on veut un début de réponse. La place des dieux est discutable. Pour elle, elle n'est pas parmi les hommes. Pour moi, intérieurement, je suis persuadée qu'on a beaucoup à apprendre d'eux et inversement. Mais l'incompréhension et la haine on prit le dessus sur tout le reste malheureusement. " Certainement, mais cela ne restera pas sans conséquences. Dieu n'aime pas trop qu'on touche à ses bons petits soldats." Mais je souris légèrement quand elle évoque le fait que si la manière douce ne marche pas, il restait toujours la manière forte. Oui, c'est vrai.

On en vient alors à parler de ma mère et du fait qu'elle a décidé de rester à Londres. Je ne pourrais pas être auprès d'elle dans ce cas. D'un côté, ça m'arrange quelque peu, je l'aime, mais elle est parfois étouffante. Il faut que je me trouve un mari et que j'ai des enfants. Je le sais bien, mais les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Et avec ce que je fais, il faut que ce soit quelqu'un qui soit dans le secret et ce n'ait pas gagné non plus. Je pose les yeux sur elle quand elle me rassure et je hoche la tête. " C'est gentil à vous de veiller sur elle en tous cas."Je ne pouvais pas le faire après tout et malgré ses défauts, elle restait ma mère et je l'aimais plus que tout. Je presse le pas pour la suivre pour rejoindre les autres. Simon nous taquine et je lève les yeux au ciel alors qu'il ne fait reprendre de concert par les deux autres. J'observe mon amie se préparer à tirer et je prends la seconde arme que me tendait son cousin. Je l'arme et me poste à ses côtés, mais quand elle tire, je fais de même mais loupe le second animal qui s'enfuit sans demander son reste. Elle a eut sa cible. " Tu manques de pratique ma chérie." " Je sais mère, mais chasser à Paris est compliqué tu vois." Elle sourit et je baisse mon arme. " Tu devrais revenir par ici plus souvent dans ce cas. Tu ne perdrais pas la main. Et ca fera toujours un visage plus amical que ma chère cousine !" Je me tourne vers le jeune homme et souris légèrement. " Je t'arrêtes tout de suite, tu n'es pas mon genre." Le patriarche éclate de rire et je tends de nouveau le fusil à Simon. " Si tu penses faire mieux que moi je t'en prie !" Le pauvre quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Hunting party [Masha] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 995
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Hunting party [Masha] Masha

Fidèle aux celtes

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] EmptySam 20 Jan - 12:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hungting party.

La passion de la chasse fait manquer le gibier. --  feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il était impossible de savoir où la mènerait cette mission tant les dieux -dont l'existence relevait de l'improbabilité- pouvaient se montrer d'une imprévisibilité monstrueuse. Ils n'étaient peut-être pas tous mauvais mais dans les écrits, leurs actes parlaient pour eux : impitoyables, orgueilleux, vengeurs, capables de créer les pires abominations pour mieux tenir les être humain par la laisse de la terreur. Shiobán n'était aucunement enchantée à l'idée de devoir tout faire pour que le divin lui fasse confiance mais échanger avec Masha avait le mérite de repousser son aversion pour les dieux, pour mieux être guidée par la détermination d'obtenir tout ce qu'il pourrait lui offrir. Volontairement ou à son insu. Elle voulait réussir et elle ne voulait donner raison aux armes, il devait forcément exister une méthode scientifique pour les abattre définitivement et elle s'emploierait à la trouver, peu importe le temps que cela devrait lui prendre. Il le fallait, pour eux tous.

- Ta cousine va trouer tes fesses à coup de chevrotine si tu ne la ferme pas, Simon !

Son cousin n'était pas l'ampoule la plus brillante du lustre mais c'était son cousin et c'était aussi pour lui qu'elle voulait réussir cette mission, prendre du dieu tout ce qu'elle pouvait lui soustraire, parce qu'elle ne voulait pas voir un jour son corps sur une table d'autopsie. Couvert d'ecchymoses. Ou bien si abimé que seule une analyse génétique permettrait de le reconnaître. Ils faisaient partie de l'Organisation ou gravitaient autours, ils ne s'entendaient peut-être pas toujours très bien mais ils savaient qu'ils marchaient tous les deux dans la même direction : être libre des influences divines.

- Ca va, ça va. J'ai compris ! réagit-il avant de prendre l'arme que lui tendait Masha, avant de s'éloigner.

Prenant une profonde inspiration, Shiobán observa un instant son amie avant que l'ombre d'un sourire ne vienne éclairer son visage. Malgré leur différence d'âge, elle l'estimait beaucoup et elle espérait que cette amitié qu'elles entretenaient puisse durer encore de nombreuses années.

- Merci pour tes mots Masha, j'espère que tu as raison sur ce qu'il est. Je n'aimerai pas avoir à jouer avec un démon, dit-elle avant de prendre au chien la proie rapportée, rangeant cette dernière dans la besace dédiée à cet effet, et qu'ils poursuivent leur activité.


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Hunting party [Masha] Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Hunting party [Masha] Image

Humain déicide

Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Hunting party [Masha]   Hunting party [Masha] Empty


Contenu sponsorisé


Hunting party [Masha] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting party [Masha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Il y a fort fort lontemps.... :: L'époque Contemporaine-
Sauter vers: