Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Maze / Les trolls et les trollinous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 27 Jan - 16:46

The Maze
ft  Les Trolls  

« C’était ça ou coucher avec Poséidon, dans la vie il faut parfois faire des choix » objecta Hestia en haussant les épaules. Son vœu de chasteté était un sujet de blague depuis tellement longtemps qu’elle ne cilla même pas, laissant fuser sa réponse. Puis revint l’histoire de son alliance. Il était un peu lourd celui-ci, non ? Ou c’était juste une impression ? En plus, était-ce bien le moment de s’amuser? Elle n’était pas violente par nature mais se fit la réflexion qu’il y avait des claques qui se perdaient. « Il ne vous a jamais traversé l’esprit que j’étais alliée aux celtes parce que je les connaissais alors que vous êtes pour moi de parfaits inconnus vos compères et vous ? D’ailleurs, techniquement, je ne suis pas l’alliée de tous les celtes... » Petite pensée pour Morrigan qui avait eu à son égard de fortes envies de meurtres lors de la réunion de l’alliance païenne. Même si Hestia avait vécu plusieurs millénaires dans un monde de Bisounours, elle se rendait bien compte qu’elle pouvait difficilement considérer l’Autre Reine des celtes comme une alliée vu ce que cette dernière éprouvait à son égard. C’était triste d’être haïe juste parce qu’on était grecque… elle n’avait jamais eu ce genre de préjugé. Les nordiques ne lui plaisaient pas en raison des récits de Teutatès, mais si celui en face d’elle l’agaçait, c’était moins à cause de ses origines qu’à cause de ses palabres provocateurs.

Enfin bon. Tout ceci n’avait pas grand-chose à voir avec la mayonnaise alors il était peut-être temps de se concentrer sur le vrai problème, à savoir le labyrinthe. Elle arqua un sourcil à la remarque de l’homme en sang : « Et bien… ce n’est pas une mauvaise question, mais comme l’a souligné le blondinet, moi j’étais une déesse vierge, alors je n’ai jamais beaucoup réfléchi à toutes ces histoires de coucheries… mon panthéon est peut-être juste plus porté que la moyenne sur les orgies ? » Les orgies, l’inceste, la zoophilie… autant de domaines dans lesquels la déesse rousse n’avait pas sa place, elle pour qui coucher avec un homme avait déjà été toute une aventure (et un désastre, vous dirait-elle). Bon, elle avait eu des sentiments pour Dyo’, ce qui était assez moyen selon les normes morales en vigueur au XXIe siècle, mais il ne s’était jamais rien passé entre eux donc elle supposait que cela ne comptait pas vraiment dans les étrangetés de sa famille.

« Mangés, tués, ça dépendra de son appétit » lâcha la déesse avec un geste las de la main avant de dire à propos de son pouvoir : « Je peux faire apparaître des flammes ». Une réponse sobre car elle n’avait pas envie d’expliquer pourquoi les dites flammes étaient devenues si petites depuis la chute de leur panthéon. Cela avait moins à voir avec une perte de puissance qu’avec une perte de liens. Le début de la fin en quelque sorte. À partir du moment où elle était devenue la déesse d’un foyer vide, son feu s’était réduit. Elle pensait pouvoir lui redonner son lustre grâce à ses fidèles de plus en plus nombreux qu’elle accueillait dans son « nouveau » foyer, mais cela ne se ferait pas en un jour.

En réalité, elle abritait des flammes beaucoup plus destructrices mais, ayant jusqu’ici toujours refoulé sa violence intérieure, elle-même l’ignorait.

Ils furent ensuite attaqués par le Minotaure, tel qu’Hestia le craignait. « Alors, non, j’ai un paquet de neveux et nièces chelous, mais lui il n'en fait pas parti » Astérion était le neveu de Circé en réalité. Le monstre s’approcha dangereusement d’elle, elle resta un instant immobile, faisant discrètement apparaître des flammes autour de son poing, dans son dos. Elles ne brûlaient qu’à sa demande, c’était l’avantage d’un feu magique et obéissant… Dès qu’il se désintéressa de la déesse de son panthéon pour s’approcher de l’homme qui s’était interrogé sur les mœurs ayant conduit à la créature de ce monstre, elle attaqua. C’était une prise de risque, car elle n’avait enflammé que son poing, mais plus vite ils se débarrasseraient de la bête, mieux ce serait. Elle parvint à le brûler, une marque rougeâtre apparaissant sur la peau de la créature, mais Hestia subit le contre-coup lorsqu’il se retourna pour la faire reculer. Il était fort… et elle, physiquement, elle n’était pas très solide. Tant pis. Elle se battrait pour prouver qu’elle n’était plus la demoiselle en détresse d’autrefois.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia répond à Lucifer puis à Loki et enfin à Johannes. Lorsque le Minotaure apparaît, elle fait apparaître des flammes autour de son poing dans son dos et l'attaque quand il s'en prend à Johannes.
Combat 5 (Hestia) - 4 (Minotaure) = -1 PV pour le Minotaure.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  11 / 12 (1PV perdu pour avoir attaqué).

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  •• Utilisé
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 1 : 7/10 PV restant)



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 13:16

The Maze / Les trolls et les trollinous


C’est fou ce qu’écouter des dieux se chamailler pouvait apporter comme informations… Des tas de nouvelles choses m’apparaissaient subitement, des théories qui se confirmaient ou s’affirmaient, une lumière nouvelle sur les liens inter-panthéon… Je restais silencieuse et extrêmement prudente, mais j’entendais.

Par chance, les diviseurs étaient moins nombreux que les autres. Je me foutais pas mal de leur guéguerre divine, moi je voulais juste survivre et j’avais vite repéré ceux qui allaient m’y aider.

Je regardais la femme qui faisait tant de spéculations. “La nouvelle divinité” supposée.

-Dans le mythe, le seul moyen de s’évader est par la voie des airs, répondis-je d’une voix timide. Je n’aimais pas l’idée d’attirer l’attention sur moi de tous ces géants qui pouvaient me piétiner avec leurs petits doigts. Dédale et Icare se fabriquent des ailes et s’envolent.


Mais le mythe devait être faux si Poséidon était en réalité le créateur de ces lieux… La preuve, une fois encore, qu’il y avait un décalage entre légende et vérité. Et puis ce ciel… Ca ne ressemblait à rien de ce que je connaissais sur Terre. Où nous étions nous ?!

Je regardai la déesse perplexe. Moi, décider ? Moi, prier pour eux ? je lui disais ou non, que j’étais athée et que j’avais encore du mal à admettre leur supériorité “divine” ? L’idée de prier ou de vénérer quelqu’un présent juste devant moi me paraissait grotesque. Mais si ça me permettait de gagner leur sympathie, je voulais bien faire semblant de prier n’importe lequel d’entre eux !

Elle me plaisait bien, la nouvelle déesse. Pragmatique, efficace… Déterminée à nous faire sortir d’ici. C’est tout ce que je voulais moi aussi.

-Je ferai ce que je peux pour me rendre utile… Si vous me dites comment.

Et pas en m’exposant aux pièges pour que je me fasse sauter sur les mines à leurs places, j’entends. D’ailleurs, à ce propos, je retournai un regard courroucé à Lucifer. Belle gueule mais sacrément connard.

-Allez vous faire cuire un oeuf !

Johannes posa une question des plus intéressantes. “Pourquoi et comment aurions-nous été amenés jusqu'ici?”. Et apparemment, personne ne semblait avoir la réponse. Je lui lançai un regard surpris quand il revendiqua son humanité. Mister Pokemon venait de me dire de rester près de lui pour être en “sécurité”, et l’autre prétendait être un simple mortel ? C’était assez louche.

Une sirène ? Je levai un regard stupéfait vers Selen. Genre… UNE SIRÈNE ?! Mais ça aussi, ça existait ?

-Je sais, voulu-je la rassurer. Je n’ai pas peur de toi, Selen.

Je ne ressentais aucune intention hostile de sa part, rien qui me laissait pressentir qu’elle était un danger pour moi. Au contraire même, elle m’inspirait de la sécurité.

-Tocard !

Moi qui voulait rester discrète… Ça m'avait échappé. Je jettai un regard noir à Loki, sentant la haine étreindre mon coeur. Cet homme connaissait ma mère… Si j’avais eu le moindre doute, ce n’était plus le cas désormais. Il était forcément l’Ombre qui me traquait, trop d’éléments étayaient cette hypothèse et je ne croyais plus aux coïncidences… Huit mois à vivre l’enfer à cause de cette pourriture ! Etait-il aussi lié au meurtre de maman ?! Pourquoi étais-je aussi faible ? J’allais me faire pulvériser sitôt que je lèverai mon poing pour l’écraser dans sa figure… J’en avais envie, tellement envie !

Trop concentrée sur Loki, je mis bien trop de temps à percevoir les signes… Quelque chose de mauvais approchait. De vraiment, vraiment mauvais.

Je me figeai soudain, cherchant autour de moi la source de ce soudain sentiment qui m’oppressait violemment. Mon corps réagissait instinctivement, m’alertait.

-Il faut qu’on parte !

Trop tard.
Ce truc était un cauchemar personnifié. Ca ne pouvait pas être réel… Comment pouvais-je faire face à l’antique minotaure ? C’était une légende, rien qu’une légende…

Mon instinct de survie me hurla de tout plaquer là et de partir en courant.
Mes jambes ne bougèrent pas d’un pouce.

Je dû déployer des trésors de force pour réussir à reculer… Le plus loin possible de la grosse vache terrifiante. Je glissai une main tremblante dans ma poche pour en extraire mon couteau. Il me paraissait ridiculement petit au vu du mastodonte…





Résumé des actions
-Naya écoute attentivement les échanges
-Elle envoie chier Loki et Lucifer
-Elle se réfugie dans un coin, terrifiée, quand le minotaure attaque et sort son couteau... Juste au cas où.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
 Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.
Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:15

The Maze
ft. La Trollitude "


Ça parlait, ça parlait, et la situation n’avançait pas… Mais puisque personne ne s’intéressait à savoir qui il était en réalité, Thor ne cherchait même pas à se mêler au petit jeu de logique et de déduction initié par Loki. Ce jeu se retournait d’ailleurs contre lui puisque sa véritable identité venait de tomber.

De là à savoir si c’était ce qu’il voulait ou s’il était stupide… Il aurait été trop hasardeux de se prononcer. Et cela n’était pas son rôle.

Celui qu’il s’était donné pour l’heure, c’était simplement de répondre à l’appel à l’aide qu’une humaine en détresse lui avait lancé. Tout le reste n’avait aucune importance. Tant pis pour l’image qu’il devrait donner. Il aurait tout le loisir dehors de montrer à ceux se croyant capable de lui nuire l’étendue de leur erreur.

Il écouta avec attention les informations qui étaient données sur le labyrinthe. Y compris celles venant de Loki. Toute information pour sortir de ce piège pouvant être utile.

Quand bien même ses provocations se faisaient de plus en plus infamantes. Quand bien même pouvait-il s’amuser à appuyer là où ça faisait mal en évoquant le nom de son père et en révélant par la même sa véritable identité aux yeux de tous… Il ne lui ferait pas le plaisir de céder à ses vices et son impulsivité. Pas avec lui.

Aussi bien loin de s’offenser de son venin, il se retourna simplement pour annoncer à Loki avec un sourire plutôt amusé.

” … Tu ne connais pas la distinction que les chefs de guerre font entre les mots « trêve » et « paix ». Et visiblement … tu confonds aussi la faiblesse et le pragmatisme…

Je t’en prie Loki… Continue !”


C’était là tout le drame du dieu de la malice… Pourquoi vouloir se compromettre en rentrant dans son jeu pour démontrer son instabilité et sa fragilité aux yeux de ses ennemis comme de ses alliés ? Il se débrouillait très bien tout seul…

Malheureusement, ou heureusement dans un sens, le cours des évènements vint enfin mettre fin au débat avec une bourrasque qui les souffla tous instantanément. Mais celle-ci lui évoquait quelque chose d’étrange, lui rappelant étrangement l’un de ses propres pouvoirs dans les effets qu’il ressentait.

Il n’eut cependant pas le temps d’y réfléchir. A peine s’était-il rétabli pour résister au vent qu’il attrapa sa jeune protégée encore sous la surprise d’une main ferme pour la ramener et la coller à lui.

Ça commençait… Et il était désormais plus que temps de prendre des décisions qui n’arrivaient toujours pas…

Et malheureusement c’est la menace du résident des lieux qui les rappela tous à leurs priorités.

Le minotaure, probablement attiré par leur remue-ménage venait de faire son entrée…

Alors il n’était plus question de parler mais bien d’agir. Les premières attaques fusèrent d’abord une attaque contre le dénommé Johanne, puis ce fut autour du dénommé Lucifer de Frapper avant qu’Hestia ne montre à son tour son côté enflammé…

Thor senti comme un pincement au cœur de ne pas pouvoir se jeter immédiatement dans la mêlée à son tour mais son propre rôle était déjà assigné… Pendant les premières attaques de ses homologues, il se plaça donc légèrement en arrière des autres en tant que dernière ligne de rempart et en invectivant Naya et les nons-combattant par un très simple ”Derrière moi, côté mur !”. Bien entendu cette invitation n’incluait pas Loki et son pote qu’il gardait dans son champ de vision et dont il ne pouvait se permettre de laisser aller plus loin qu’à côté de lui et hors de sa surveillance. Mais il ne leur fermait pas non plus la possibilité de sauver leur peau.

Ainsi il était en mesure de se battre et élaborer une stratégie sans avoir à craindre une attaque venant de derrière eux !

Son naturel de leader guerrier revenant au galop il ordonna alors d’une voix puissante dans l’espoir qu’un maximum accepteraient d’oublier là l’égo pour suivre son idée.

” Les combattants, regroupement vers nous !
Que ceux pouvant troubler sa vision, ses mouvements ou son esprit agissent maintenant !
Les frappeurs, on contre-attaque juste après ça pour mettre cette grosse vache au sol ! ”






Résumé des actions Thor essaie de prendre un maximum d’informations concernant le labyrinthe, en essayant d’ignorer au maximum les provocations de Loki avant de finir par céder à ses avances le temps d’une remarque.
La précipitation des évènements l’oblige à prioriser la sécurité des alliés et de se placer là où son rôle avait été défini précédemment avec Science pendant que les autres dieux lancent et encaissent les premières attaques. Il invite les non combattants à se mettre derrière lui en zone sûre et garde un œil sur Loki et Johann qu’il ne souhaite pas laisser approcher de la jeune fille, sans pour autant leur fermer la possibilité de se défendre.
Il invite les combattants à se regrouper vers lui et hestia et demande aux troubleurs de statut d’agir pour proposer une contre-attaque coordonnée à laquelle il compte participer.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Evènement en cours /
Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:49



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
Beaucoup de désintérêt pour toute cette multitude, pour ces gens mortels ou non. Je sais que je suis fragile dans le sens où malgré mes capacités de vampire, être entouré de créatures divines fait de moi une cible privilégiée pour n’importe qui. Ceci pour la simple et bonne raison que quand on n’a pas de quoi démolir des types qui sont souvent presque invulnérables, on s’en prend aux gens qui ne le sont pas et qui sont tout autour. Combien de congénères ai-je vus crever, ou de simples humains, au gré de mes rares bagarres impliquant les divins ? Bon, y’a quand même Loki dans le coin. Mais est-ce suffisant pour moi nourrir de l’espoir ? Tellement pas du tout que l’espérer serait véritablement risible. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais bien que le chaos est bien trop versatile pour s’intéresser à la survie d’un simple « contractuel ». En attendant, ça continue de se tirer l’oignon avec celui qui dit être Thor.


Et puis d’un coup, un bruit qui monte, qui monte… Un rugissement du fond des âges, et une arme qui s’abat d’une créature gigantesque et proprement affreuse et qui me tombe dessus sans crier gare ! Incroyable vitesse que celle du monstre mythologique qui s’en prend à moi sans vergogne, et aussitôt que son arme ne me tombe dessus j’écarquille les yeux, pupilles dilatées dans mon regard bleu-acier et mâchoire grande ouverte, crocs en avant et sifflement bestial en guise d’avertissement sinistre pour cet odieux enfant d’inceste zoophile propre à ce panthéon dégénéré et décadent. Je déteste ma vie, putain, je dois vraiment constamment lutter contre les pires horreurs ?


Je me jette sur lui sans attendre de renforts, je mords, j’arrache à coups de dents, je cogne, je tente même de péter quelque chose avec mes pieds et avec mes poings mais pour un bestiau de cette taille, il est rapide l’animal.


Y’a le blondinet qui se met dans la bagarre. Marrant, avec sa silhouette de crevette et de beau gosse de salon, le voilà qui se prend pour un catcheur avec un monstre antédiluvien. Une paire de couilles aussi grosses que l’absence de réel danger ; s’il meurt, lui, il se réincarnera. Devinez qui n’a pas la même assurance vie et qui respire l’odeur de charogne de la gueule du monstre lui-même ?


Bientôt le monstre couine et ça sent l’odeur du cochon grillé, de la pilosité incendiée.


J’essaie d’y aller direct aux veines saillante de son énorme cou et je l’attaque tous crocs dehors, à aller m’y coller comme une tique. Je suis super-fort, mais faut encore que je passe sa garde à ce gros fils de pute.


Mais je me fais cueillir au passage par un coup de hache sur le côté, qui me pénètre largement le flanc et m’envoie valdinguer comme une poupée de chiffons à trois mètres de là, du sang plein la bouche et plein le pantalon.



(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes se défend face au minotaure et se fait salement bastonner même en utilisant sa super-force (pouvoir 1, automatique) ; 6 minotaure, 2 lui (+1 Loki+1 bonus guerrier) donc 2 d’écart +1 de hache = 3 pvs perdus
Nombre de points de vie possédé / total de départ 7/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus +1 Loki
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV 7/10


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:49

Le membre 'Johannes von Reiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 2

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:08




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Ai-je envie de les aider ? La question se pose sincèrement. Aux dernières nouvelles, le Minotaure est le créature maudite d’un panthéon antique et non celui des Nouveaux Dieux. Alors, je suis prise dans un sacré dilemme. Aider ces vieilles croyances à défaire cette monstre et compromettre mes pouvoirs aux yeux de tous ou maintenir le statut quo au risque de me retrouver toute seule à terme ? Je n’ai pas à être un grand stratège militaire pour savoir qu’il vaut mieux être plusieurs que seule dans un tel lieu.

Entretemps, j’observe les différents acteurs autour de moi. Lucifer propose l’humaine comme sacrifice et va frapper le Minotaure. La première idée est stupide. En effet, selon la légende, il est question de sept femmes et sept hommes. De facto, notre groupe n’a pas le compte. Par contre, l’action apporte quelques menus fruits.

Celle qui a été proposée en sacrifice a la bonne attitude et se met à l’abri. Par contre, son petit couteau m’arrache un sourire amusé. Il vaut mieux qu’elle retourne la lame vers elle que vers la créature mythique. Au moins, elle a l’assurance de s’infliger une mort sans douleur en se coupant la jugulaire nette.

La déesse grecque, Hestia, joue également les gros bras. Elle arrive également à entamer la santé du Minotaure. Cependant, ce n’est toujours pas suffisant. Il faut davantage de frappe.

Je me tourne vers alors vers le blondinet, aux grands idéaux et ayant proposé une trêve. Il invite chacun à une stratégie. Je m’amuse. Espère-t-il sincèrement mettre en place un plan de combat au milieu de ce chaos et avec autant de dissension au sein du groupe ? Il fallait s’entendre avant pour la réussite d’un tel projet. Il n’attaque pas. Dommage, véritablement dommage.

Cependant, ma décision est vite prise, surtout suite à l’action du prétendu et possible Loki.

Je vais aux côtés de ceux qui osent taper et combattre, soit la rouquine, Lucifer, Loki et le blondinet bis. Je réussis à activer l’un de mes pouvoir. Alors, inspirant profondément, je m’approche du monstre, pose une main sur une partie de son corps et m’éloigne aussitôt. Malheureusement, je ne suis pas assez vite et mon pouvoir n’est pas aussi rapide que les réflexes de la bête. La lame me frôle et m’entaille l’avant-bras.

Et puis, il beugle.
Il a mal. Très, très mal. Mon pouvoir n’a fait qu’aggraver le venin déjà injecté. La bête se tortille, tremble, souffre.

Je me mets à côté de Lucifer et je lui souffle.

- Est-ce que je peux compter sur vous jusqu’à ce qu’il ne reste que vous et moi ? A moins que vous avez porté votre amour et alliance à une autre personne. Dites le maintenant, et épargnez-moi l’hypocrisie si propre à votre panthéon et, surtout, à votre nature.



Codage par Magma.



Résumé des actions
- Science observe attentivement et tente de faire un calcul risque si elle agit ou n’agit pas. Elle constate également l’action de chacun.
- Elle active son pouvoir 4. L’activation est réussie, l’effet est une réussite critique. La bête perd 4 PVS (si je ne me trompe pas) / aggrave les dégâts subits par Loki.
- Elle se prend quand même un coup du Minotaure.
- Elle pose une question à Lucifer

Nombre de points de vie possédé / total de départ
11/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Minotaure 1/3 tours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:19

The Maze


les trolls sont dans ma place

J'agite ma main comme si j'avais une marionette et qu'elle parlait, tout en roulant des yeux et regardant vers le haut. Parle toujours Thordu, tu m'intéresses. Quelle idée avais-je eu de lui répondre. Ce n'était pas comme si il en vallait la peine et qu'il était assez malin pour comprendre ce qu'on lui disait. Bref, je ne lui répondais pas, me concentrant sur ce qui se passait autour de nous... Ou  plutôt ce qui nous fonçait dessus. Est-ce que je me cachais derrière mon vampirou préféré? A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. Est-ce que je l'asume? T.O.T.A.L.E.M.E.N.T. Je le payais assez cher pour ça après tout. Et franchement, vous avez vu ma gueule d'amour? Ce serait du gachis que de l'abimer. Et puis bon, disons le, mon arme à moi, c'est mon cerveau et ma tête, c'est pas mes mains ou autres. je ne suis pas un divin guerrier et je n'ai aucun problème avec cela. Après tout, je sais m'entourer de telle manière à ce que les ennuis, si ils arrivent, ne m'atteignent pas. Là, en l'occurence c'est un putain de Minotaure qui nous tombe sur la tronche. J'aide mon allié comme je le peux, mais il en prend plein sa tronche, malgré cela. En même temps, vous avez vu la taille de sa hâche? Je me mords la langue pour pas lâcher un "outch" en le voyant se prendre la mandale. Lulu, mon meilleur pote pour l'instant ne reste pas à rien faire et l'attaque à son tour. Il n'échappe pas à la hâche mais il arrive à le blesser. Ensuite, c'est à la rouquine de se la jouer "wonder woman". Oh oh ma provocation a fonctionné? P.A.R.F.A.I.T. Pour peu, je l'aurais aplaudi. Mes neuronnes étant surpuissant, cela me permet d'analyser la manière dont la grosse vache fonctionne. J'use de mon pouvoir de base et me transforme en mamba noir. Je me glisse à travers les habits prêtés, m'eroule autour de l'une des jambes du vampirou avant de venir mordre la jambe de l'immonde créature greco romaine. Je lui injette mon venin et l'entend hurler. Domage pour elle, je ne suis pas un ennemi direct et je me suis déjà tiré. Elle agite sa hache, mais il n'y a personne à attaquer. Je suis trop B.A.D.A.S.S. Et je me suis assez mouillé pour eux. Je garde ma forme de serpent, toujours enroulé autour de l'une des jambes du vampire, devenu désormais ma mouture.


Résumé des actions Loki  décide de ne pas répondre à Thor. Il voit Johanes se prendre un méchant coup, puis Lulu et Hestia attaquer le minotaure. Cela lui permet d'analyser le fonctionnement de la grosse vache. Il se transforme en mandra noir (pouvoir 1) et d'attaquer le minotaure (utilisation du bonus coup bas). Il blesse la créature sans se prendre un coup de hache (bonus coup bas) et lui fait perdre 3 pvs (on dira que c'est du au venin du serpent  What a Face )
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Coup bas.
Pouvoirs
POLYMORPHE (utilisé ce tour):
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE :
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV 4/10 // Pouvoir 4 de Science qui aggrave les maladies unitilsé. Le minotaure perd des pvs, le double de ce qu'à infligé Loki avec son venin. Le Minotaure n'a plus que 1/10 pv.




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:08

Vous avez fait 1 au dé !



•• Durée de l'évènement =  3 tours

Vous entendez des bruits de sabot.. D'abord lointains puis de plus en plus proches. Tout à coup, il apparaît devant vous  ! ... Il se tient sur ses deux jambes, même s'il n'a rien d'humain. Il fait penser à une créature mi-homme mi-taureau... Qui tient une hache dans les mains ! Le Minotaure, celui qui a été enfermé dans le labyrinthe il y a si longtemps. On voit qu'il est maigre et son regard ne présage rien de bon. Il grogne et court vers vous. Aucune discussion n'est envisageable. Du sang goûte de son arme, un sang... frais !

•• Le Minotaure (10pv) va vous attaquer pendant trois tours, avant de s'en aller - sauf si vous le tuez avant ! -. Vous allez devoir survivre à ses assauts. Pour savoir qui il vise en premier, nous procèderons à un lancé de dés. Le personnage qui aura le plus faible score (le plus proche de 1) sera pris pour cible et se fera attaquer.

Chaque attaque de minotaure fait perdre, automatiquement 1 pv (dû à son arme) + résultat au dé pour le reste des pertes. Vous lancez deux dés, le premier correspond à l'attaque du Minotaure (A), et le second à votre réponse à cette attaque (D) (toujours dans cet endroit là !). Enfin, on résout le tout.

Si A > D, vous êtes touché. La différence entre les deux dés s'ajoutent au 1pv de perdu.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 5 au dé et Loki un 3. 5 - 3 = 2. Loki perd donc 2pvs + 1pv (arme) = 3 pvs.

Si D > A, vous blessez le Minautore. La différence entre les deux dés correspondront aux dégâts faits au minotaure.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 1 au dé et Loki un 6. 6 - 1 = 5. Loki perd donc 1 pv MAIS le minotaure perd 5 pvs.


Au maximum, il ne peut pas y avoir plus de 1 Minotaure en même temps. Et on insiste bien sur "en même temps". Si vous faites deux fois 1 au dé, il sera relancé Si le premier minotaure a été tué.

@Aylaen Summers >> 4
@Gordon Rögnirsen >> 1
@Edouard De Villiers >> 6
@Elizabeth Johnson >> 5
@Alexander Gold >> 4
@Naya Flores >> 5
@Johannes von Reiner >> 4
@Selen Duval  >> 4

Le Minotaure (pv 1/10) attaque Gordon.

Lorsque le Minotaure atteind 0pv, vous pouvez considérer non pas qu'il est mort mais qu'il s'en va. Il court vers les murs végétaux qui l'engloutissent. Attention il n'y aura pas de trou là où il est parti, car les arbustes l'ont comme enveloppé et donc ils n'ont pas disparus


TOUR 2/3



Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !

@Aylaen Summers >> 5
@Gordon Rögnirsen >> 6
@Edouard De Villiers >> 1, 4
@Elizabeth Johnson >> 1, 5
@Alexander Gold >> 1, 6
@Naya Flores >> 6
@Johannes von Reiner >> 5
@Selen Duval >> 3
Le minotaure >> 4


Doudou et Science se prennent donc chacun une boule de feu !

TOUR 1/2


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:05

The Maze
ft  Les Trolls  

Le Minotaure n'était très certainement pas le seul danger de ces lieux. Les divins greco-romains étaient connus pour toujours faire dans le vice et la perversion, il suffisait de regarder Hestia. 5000 ans de chasteté et pourtant, c'est la première à aller taper dans la vachette avec un poing enflammé, avec moi, ainsi que Loki, qui s'est transformé entre temps en serpent. Je remarque que Science n'est pas en reste et attaque de son côté avec ses propres dons. Par contre, la sirène, l'humaine et le grand héros, ils ont pas fait grand chose, c'est risible, à croire que c'est toujours les anti-héros qui font le sale travail parce qu'il n'y a qu'eux pour se mouiller sans problème. "Bon, quand t'auras fini de vouloir protéger du bétail, tu viendras peut être taper le Minotaure, Gordon !" Que je lui lance, un peu courroucé par son attitude de héros. Ouais, les héros j'ai jamais pu les encadrer, surtout quand je vois que l'autre blondinet il se prend une grosse tartine de la part du Minotaure. "Ah bah c'est ça d'avoir les mains en sang.. forcément ça attire les grosses bêtes.." Mais faudrait songer à le tuer, ou du moins le mettre KO, on va pas se faire détruire comme ça et attendre que la mort vienne nous faucher.

"Oh bor.. il change de cible, écartez vous !" Que j'ai le temps de hurler en poussant Science sur le côté pour éviter qu'elle ne soit sur le chemin de la grosse vache, et quand je le vois s'orienter sur le dit Gordon, je me dis que la vie est quand même bien faite. Enfin, ça, c'était avant de sentir une douce chaleur venant du ciel. Le temps que je lève la tête, je les vois arriver, et je vous avoue que mes yeux, ils deviennent ronds à une vitesse assez impressionnante. Je me redresse alors rapidement pour ne pas me manger la boule de feu et l'esquive de justesse, alors que Science et Loki semblent être ceux touchés par ce qui venait de tomber. "Alors je sais que certain d'entre nous pourraient être apparentés à des Dinosaures, mais ce n'est pas une raison pour vouloir tenter ce genre d'extinction." Puis, dans un semblant d'élan d'empathie, j'observe la Nouvelle déesse. "Vous allez bien ?" Ouais, je m'inquiète moyennement pour elle, mais c'est quand même ma seule réelle alliée, je voudrais pas qu'il lui arrive trop de choses.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsLucifer peste contre Gordon en disant d'arrêter de vouloir protéger les faibles et de tomber le Minotaure une bonne fois pour toute, et pousse Science sur le côté pour éviter qu'elle ne se prenne la charge du monstre quand il s'attaque à Gordon. Finalement, il s'écarte très vite pour éviter de se prendre une boule de feu et finit par s'enquérir de la santé physique comme psychologique de Science.
Nombre de points de vie possédé / total de départ  11 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Aucun
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 2) PV 1/10
BOULES DE FEU 1/2

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:00

The Maze
ft. La Trollitude "


Bon évidemment, personne ne semblait vraiment apte à suivre un semblant de stratégie et de pragmatisme dans la situation qui était la leur... c'était à prévoir. Il allait donc falloir composer avec le fait qu'il se soit mis lui-même dans la position la plus mobile pour pouvoir à son tour agir et protéger un maximum de monde. Et ça tombait bien parce qu'apparemment certains commençaient à s'impatienter.

Le présumé Lucifer ne semblait guère en effet apprécier le soucis que le dieu du tonnerre se faisait de ce qui n'était à ses yeux que du bétail. Et c'était pile-poil le genre de remarque qu'il lui fallait pour attiser sa mauvaise humeur.

Verser dans le devoir et la modération pour respecter les efforts d'Odin c'était bien joli, mais il commençait à y avoir sérieusement des coups de masse dans la gueule qui se perdaient !

Il était temps d'y remédier. À défaut de taper sur de la blondasse, au moins pourrait-il essayer de passer ses nerfs sur la vachette.

Malheureusement tous les combattants furent un poil pris de court lorsque l'animal se mit soudainement à charger.

Le blondinet bis eut juste le temps de prévenir et de pousser la dénommée science du passage.

Thor de son côté commença à se mettre en position pour réceptionner l'animal et l'espérait-il le frapper en pleine course.

” J'ai !”

L'idée était bonne... l'exécution le fut beaucoup moins... Au moment où son poing s'élança, l'animal repoussa ce dernier d'un violent coup de hache qui lui donna l'impression de lui arracher le bras sur le choc.

Dans un réflexe salvateur, Thor parvint cependant à placer son autre bras contre le torse de l'animal, puis replaçant immédiatement sa main qui avait été déviée contre l'épaule de son assaillant, il bloqua de toute la force de ses jambes pour tenter de le freiner dans sa course.

Le dieu du tonnerre dérapa sur plusieurs mètres, sollicitant toute la puissance de sa musculature, sentant jusqu'aux moindres de ses tendons au bord de rompre pour ne pas chuter.

Mais finalement, bien qu'exprimant une vive douleur, son corps ne céda pas. Et tous deux s'arrêtèrent dans un statu quo qui semblait surprendre particulièrement le dieu nordique.

Visiblement, il était rouillé.





Résumé des actions Thor se décide enfin à agir apès avoir été quelque peu couroucé par Lucifer. Au moment où le Minotaure lui fonce dessus, il tente une attaque mais celle ci échoue. En contrepartie Thor parvient à stopper la course de l'animal au prix d'un effort conséquent et douloureux, ramenant leur confrontation à un statu-quo. (ex eaquo au dés / perte de 1 pv pour Gordon)
Nombre de points de vie possédé / total de départ 11/12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus : entrainé au combat
Pouvoirs
Evènement en cours  Mino - Thor : 1/10 PV


Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:09



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
J’attéris lourdement, le corps ravagé par la blessure que je viens de recevoir. De mon nez et de ma bouche, du sang en quantité, qui bientôt se teinte de nuances de noir, signe que j’ai plusieurs organes internes qui ont été pris dans le choc que je viens de recevoir. Je sais qu’un humain ordinaire ne s’en sortirait sans doute pas. Jadis je mourrais, transpercé d’une lance de uhlan sur les camps vallonnés de Probstheida, frappé de plusieurs balles et éclats d’obus. Que des blessures superficielles, aux endroits touchés. Bon. Sauf la lance. C’est elle qui m’a achevé. Mais quand même, ce coup de hache là, c’est un coup à voir l’espace entre mes doigts rendu glissant par le sang et les autres humeurs corporelles, mes viscères n’attendant jamais que de se faire la malle. Je me demande si je ne vais pas crever là, alors qu’en plus un serpent géant se met à me remonter la jambe pour attaquer le minotaure non loin, sans doute bien disposé à m’achever d’un coup d’un seul.


Ca y est, je suis mort pour de bon, je vois des choses qui n’existent pas ?


Et pourtant, en m’étouffant dans mon propre sang, je comprends qu’il s’agit de nul autre que de Loki. Tant de puissance divine qui se déchaîne, c’est forcément signé. Et puis, une lumière illumine le ciel et d’instinct je roule en grognant de douleur et d’effort, plusieurs fois sur le côté. Je veux éviter ce qui ne peut être qu’une nouvelle attaque.


Je râle, essaie de m’adosser contre une haie. Et soudain, je le sens, la peau qui s’étire, le sang qui cesse de couler. Mes canaux sanguins qui se réparent, les blessures qui coagulent. Entre mes doigts, les plaies les plus béantes commencent à se résorber, et mes yeux de vampire renvoient la lueur bleu électrique de la forme de puissance surnaturelle qui éveille à tous les divins ma nature de créature divine, mais qui me laisse profiter de cette confirmation pour commencer à me remettre d’une blessure qui aurait dû me tuer.


Pendant ce temps,le gros fils de pute à cornes continue de se bastonner contre les autres.


Attends gaillard, j’arrive pour le second round.


Et rit à voix basse, pupilles rétrécies et lueur inhumaine dans le regard.



(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes se utilise son pouvoir de guérison et commence à cicatriser
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus +1 Loki
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours   Le MINOTAURE SA MERE (Tour 2) PV 1/10
BOULES DE FEU 1/2


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 15:12

The Maze
ft  Les Trolls  


« Des boules de feu ? Non mais vraiment... » Elle jura en grecque, désireuse de préserver les chastes oreilles (supposait-elle) de la jeune humaine. C’était bien un ouvrage de Poséidon pour leur envoyer le Minotaure ET des boules de feu ! Heureusement, elle s’en sortit à indemne, même si la surprise l’avait faite tomber sur les fesses. Ce n’était ni la première, ni la dernière fois qu’elle tombait : elle s’en remettrait, son ego aussi.

Le suivant à se faire attaquer fut Thor qui tenta de répondre à l’attaque. Il se défendit bien mais le Minotaure aussi, ça aurait presque été un match nul s’il n’y avait pas eu la terrible efficacité de cette fichue hache. Hestia ayant une vilaine coupure de son intervention précédente se rendait compte qu’elle était leur plus gros souci, sauf qu’ils ne pouvaient rien y faire.

Cette fois sans se cacher, elle fit apparaître des flammes dans ses mains et repartit à l’attaque, bien décidée à en finir avec cette créature de son panthéon. Non que l’idée de devoir reprendre leurs chamailleries avec le reste de son groupe ne l’enchantasse… mais avoir sous les yeux l’une des erreurs des siens la renvoyait à sa propre lâcheté : elle n’avait jamais causé la création de ces bêtes mais ne l’avait jamais empêché non plus. L’inaction était aussi une forme de culpabilité.

Arrivée à hauteur du Minotaure, elle frappa de ses deux mains enflammées le neveu de Circé, créant deux plaques rougeâtres et calcinées de la largeur de ses poings. Il riposta en lui balançant de nouveau son arme, incapable d’esquiver elle récolta une nouvelle entaille sur le bras qu’elle mit en avant pour se protéger et tomba à nouveau. Le Minotaure partit, s’engouffrant dans les haies qui semblèrent l’engloutir. Hestia se laissa tomber sur les genoux, reprenant son souffle.

Enlevant son pull dont les manches avaient un peu brûlées et qui était découpé en deux endroits, elle termina de tirer sur le tissu pour panser ses coupures. Elles étaient profondes et lui faisaient mal mais se garda bien de s’en plaindre alors qu’elle était entourée d’ennemis. « J’aurais préféré qu’il disparaisse plus radicalement... » se permit-elle toutefois de souffler, autant pour elle-même que pour le reste de l’assemblée. Ses bandages de fortune posés, elle se releva et demanda : « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Les boules de feu continuaient de tomber, bouger lui paraissait la seule option, mais force était d’admettre qu’elle n’était pas très sereine à l’idée de s’engouffrer plus loin sans le reste de la compagnie.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia n'est pas touchée par les boules de feu mais tombe de surprise en les voyant apparaître. Elle attaque ensuite de nouveau le Minotaure qui part puis la déesse demande aux autres ce qu'ils font alors que les boules de feu au-dessus d'eux menacent toujours.
(après relances) Combat 6 (Hestia) - 3 (Minotaure) = -3 PV pour le Minotaure = il est KO.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 / 12 (1PV perdu pour avoir attaqué).

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 5 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  2 relances.

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  •• Utilisé
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 2 : 0/10 PV restant) + boules de feu (tour 1/2)



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:23

The Maze / Les trolls et les trollinous



C’est un putain de cauchemar… Mais je suis parfaitement consciente de ne pas rêver. Ce qui se passe est réel et, si je ne comprends absolument pas ce que je fous ici et qui est responsable de ce bordel, j’ai conscience qu’une mauvaise décision peut signer mon arrêt de mort. Il y a toute une foule de dieux ici aux supers-pouvoirs… Et moi je suis là, avec mon petit couteau qui m’aura sauvé les fesses quelques fois contre des humains mais qui n’aura pas plus d’effet qu’un cure dent sur ce démon.

Je m’éloigne du combat. Les dieux meurent et renaissent, moi si je prends un coup de hache c’est un allé simple pour… Je ne sais où. Mon esprit scientifique ne peut s’empêcher de s’interroger : est-ce que la mort signe l’arrêt de la conscience ou notre âme va-t-elle quelque part dans un royaume de la mort divin ? Oh la flippe… ! Si Lucifer existe, il doit bien y avoir un enfer quelque part !!!

Johannes est gravement blessé mais je ne peux pas lui venir en aide, pas sans approcher de la zone de combat et risquer de rendre l’âme. Et puis je le vois se redresser et je me rappelle soudain que Loki voulait que je m’abrite derrière cet homme aux mains pleines de sang… Mais qu’est-ce qu’il est au juste ?! J’ai bu un verre un jour avec cette personne en ignorant tout de sa nature inhumaine…

Et comme si cela ne suffisait pas, un truc énorme et enflammé tombe du ciel et explose en morceaux au sol - loin de moi, par chance. C’est du délire !!!!

Le minotaure, blessé, décide finalement que le combat est trop coriace et s’enfonce dans les haies par je ne sais quel miracle...

Hestia est touchée, elle semble souffrir.

-Je vais vous aider.

Je décide de me porter spontanément à sa rencontre pour l’aider à couper le tissu sur lequel elle s’acharne et fixer les bandages de fortune. Ce n’est clairement pas hygiénique mais c’est sûrement mieux que rien. Les dieux peuvent-ils mourir d’une infection ? J’espère bien que non parce que la rouquine fait parti de ceux que je tiens vraiment à voir restés en vie.

Je m'assure que personne ne soit trop proche et me penche à son oreille pour lui murmurer quelques mots le plus bas possible dans l'espoir de n’être entendue que d’elle.

-Teutatès est un ami. Nous avons été séparés, j’ai besoin d’aide pour le contacter...

Et puis le ciel s’embrase de nouveau… Je lève les yeux, stupéfaite et terrifiée. Mon coeur se met à tambouriner dans ma poitrine.  Quelque chose nous arrive à nouveau sur la tronche !

-Courrez !





Résumé des actions
-Naya se cache pendant le combat
-Elle va aider Hestia à fixer ses bandages et lui chuchote un mot à l'oreille à propos de Teutatès.
-Elle voit la seconde boule de feu et se met à courir

Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
 Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours  Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.





Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:43




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Nous avons considérablement affaibli ce fichu taureau antique. Il résiste encore, s’attaquant à ce fameux Gordon. Je n’arrive pas à suivre la suite des événements, que ce soit les actions de la déesse du foyer, celle de l’humaine ou du blond sanguinolent. L’utilisation de l’un de mes plus puissants pouvoirs me fatigue considérablement, me fatigue, voire me chamboule. Je n’aime pas cet état de faiblesse, aussi courte soit-elle, et surtout au vu et au sus de tous !

Sur ces derniers mois, je me révèle trop à autrui : mes pouvoirs, mon caractère, ma nature divine … C’est trop pour une divinité telle que moi qui apprécie l’anonymat, la solitude, la discrétion et le secret. L’Humanité doit cesser de nourrir de sa Foi des êtres barbares comme ces divinités que j’ai sous les yeux, que la création de créatures ridicules ou dépravées ne se fassent plus, qu’il ne reste plus que sa Foi en Elle-même et uniquement Elle-même.

Ô si ma sœur et moi pouvons survivre plus longtemps que le reste de notre panthéon, je ne suis pas contre. Toujours est-il que la loi du temps et des Empires sont immuables. Nous sommes au sommet de notre art. Nous pouvons garder cette influence un certain temps, et nous battre pour la garder, mais nous allons irrémédiablement tomber. La question est de savoir contre quoi ? Un ancien panthéon ? Plutôt mourir définitivement. Un nouveau panthéon ? C’est de bonne guerre. Le manque de Foi de l’Humanité pour toute Divinité ? Enfin !

Lucifer se préoccupe de moi – ou plutôt, il est obligé, étant sa seule et véritable alliée au milieu de cet attroupement. Mais quelle importance car voilà que la prochaine épreuve nous sépare, nous impose de nous préoccuper de nos vies respectives. Je n’arrive pas à courir assez vite pour éviter les premières projections incandescentes. J’hurle de douleurs lorsque les éclats se fichent de part et d’autre de mon corps.

Si je perds cette enveloppe, je vous jure que j’éradique ces greco-romains ! J’ai mis plus d’un siècle à discipliner cette chair ! Il est hors de question que je recommence ce long, ardu et douloureux processus. Ma respiration est haletante, mon corps pue la grillade à quelques endroits. Et là, entre les fumées de cette catastrophe infernale, je vois le grand parleur touché. A défaut d’être apprécié de la majorité, il a de la jugeotte.

- Toi. Viens m’aider !

Toi ? Lucifer évidemment. Ma voix peut paraitre autoritaire, mais je suis surtout souffrante. Je grogne, je grimace, je suis furax. Je n’ai pas le temps de savoir s’il obéit ou non, car la zone se chauffe encore, le ciel est encore trop illuminé. Je relève la tête au ciel.

- Je vais les éradiquer.

Ces grecs sont définitivement dans ma liste de panthéon à éradiquer en priorité. Lorsque le plan que je concocte avec Belzébuth sera enfin opérationnelle, eux et leurs pièges seront mes premières cibles. Je vous le jure !


Codage par Magma.



Résumé des actions
- Science se prend les boules de feu -2 pv
- le panthéon greco-romain est dans la death note de science dorénavant :cachez vous xD

Nombre de points de vie possédé / total de départ
9/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Minotaure 2/3 tours
Boule de feu 1/2 tours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:59

The Maze


les trolls sont dans ma place

Bon j’avais fais plus que ma part face à cette grosse vache. Et non je ne parle pas du fils de Odin qui se retrouve à devoir l’achever… Ou pas en fait. Pour peu, j’en aurais ri, mais un mandra noir, ça ne rit pas. Je siffle quand même tout en remontant le long de la jambe de Johannes. Je lève les yeux au ciel et lorsque je vois un truc enflammé s’approcher de nous, je fais ce que tout autre personne ferait à ma place : me préoccuper des autres… NON JE DECONNE ! Je me taille bien sur. Je me laisse retomber sur le sol et prends mes écailles à ma langue pour me tirer de là le plus vite possible. J’opère une transformation en lièvre, et je détale comme je lapin que je suis devenu. J’accélère, bondi dans plusieurs sens au fur et à mesure que je sens la chaleur se rapprocher. Bordel c’est un missile ce truc? Ouais on dirait bien. Je jette un coup d’oeil derrière moi et dois me faire à l’idée que cette boule va me toucher quoi que je fasse… Quitte à m’en prendre une autant le faire au beauté et limiter les dégâts non? Je visualise l’image d’un T-Rex et me transforme en dinosaure. Vous avez la référence? Météorite, dinosaure… Mon meilleur pote le dit même peut après que je me sois brûlé. Bordel de sa mère en string rose à paillettes : ca faisait un mal de chien. Je suis en sucre moi, je dois être préservé et on doit prendre soin de moi. Je suis une Princesse pas un putain de chevalier. Je peste, poussant des grognements dinosauresques avant de reprendre forme humaine. Je reprends l’aspect que jadis je possédais. Je suis nu comme un ver mais je m’en fiche comme du premier humain que mon vampirou a bouffé. Héra va m’entendre quand je lui mettrais la main dessus. Ce que l’on fait? On continue d’attendre et on croise les doigts pour que rien d’autre ne nous tombe dessus. je me tourne ensuite vers les Jojo Besoin de carburant? Pas besoin de préciser de quel carburant je parle, il le saura que trop bien. On avait une banque de sang sur pate avec nous, et vu que la dernière vache présente était plus capable de se battre, ce serait simple de lui livrer l’humaine. Je fais un discret signe à mon meilleur pote son allié en direction de la fille de la lune pour leur faire comprendre qu’on aurait surement besoin d’elle. Il l’avait qualifié de bétail plus tôt donc il n’aurait aucun problème avec cette idée. Pas question de toucher à la sirène, mais l’humaine? Tant qu’elle restait vivante, on pouvait bien l’amocher. Je touche la fine bague à mon doigt, l’imprégnant un peu de ma magie. Au cas où.


Résumé des actions Loki, en voyant la boule de feu s’approchait s’enfuit sous sa forme de serpent. ne se trouvant pas assez rapide, il se change en lapin, puis voyant qu’il ne pourra pas y échapper, il se change en T-rex. Une fois touché, il se reprend forme humaine (FC : Tom Hiddleston), nu. Il répond à Hestia, puis s’adresse au vampire. Il finit par faire un signe à Lucifer et Sciences. Il imprègne sa bague de magie. Il aurait donc -1 au dé à son projet jet de dé de pouvoir.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : Un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Coup bas.
Pouvoirs
POLYMORPHE (utilisé ce tour):
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 2 - disparu)
Boule de feu exterminatrice de dino tour 1/2




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:52

Vous avez fait 2 au dé !



•• Durée de l'évènement =  2 tours

•• Il fait chaud tout à coup. Et... Il y a de la lumière ! Elle vient du ciel. Une petite lumière qui devient de plus en plus grosse à mesure qu'elle se rapproche et... plus enflammées. Oh bordel ! Il ne manquait plus que ça ! Et, en plus, elle s'est divisée en deux ! ... Et deux autres semblent suivre !

•• Deux boules de feu vous tombent sur la tête, et cela pendant deux tours !

Pour savoir qui est touché, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) perdront 2 points de vie à cause de brûlure.

Un second lancé de dés sera lancé au prochain tour pour déterminer qui fera un câlin enflammé aux boules de feu ... En plus du prochain évènement aléatoire ! Masette ! Les MJs sont sadiques, oui, ils le savent et ils adorent ça ! Lulu n'a qu'à aller se rhabiller !

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des boules de feu tout au long de l'évent. Déso pas déso !
@Aylaen Summers 4
@Gordon Rögnirsen 5
@Edouard De Villiers 6
@Elizabeth Johnson 6
@Alexander Gold 1
@Naya Flores 3

@Johannes von Reiner 5
@Selen Duval 5

Alexander et Naya sont touchés par la boule de feu.

TOUR 2/2



Vous avez fait 1 au dé !



•• Durée de l'évènement =  3 tours

Vous entendez des bruits de sabot.. D'abord lointains puis de plus en plus proches. Tout à coup, il apparaît devant vous ! ... Il se tient sur ses deux jambes, même s'il n'a rien d'humain. Il fait penser à une créature mi-homme mi-taureau... Qui tient une hache dans les mains ! Le Minotaure, celui qui a été enfermé dans le labyrinthe il y a si longtemps. On voit qu'il est maigre et son regard ne présage rien de bon. Il grogne et court vers vous. Aucune discussion n'est envisageable. Du sang goûte de son arme, un sang... frais !

•• Le Minotaure (10pv) va vous attaquer pendant trois tours, avant de s'en aller - sauf si vous le tuez avant ! -. Vous allez devoir survivre à ses assauts. Pour savoir qui il vise en premier, nous procèderons à un lancé de dés. Le personnage qui aura le plus faible score (le plus proche de 1) sera pris pour cible et se fera attaquer.

Chaque attaque de minotaure fait perdre, automatiquement 1 pv (dû à son arme) + résultat au dé pour le reste des pertes. Vous lancez deux dés, le premier correspond à l'attaque du Minotaure (A), et le second à votre réponse à cette attaque (D) (toujours dans cet endroit là !). Enfin, on résout le tout.

Si A > D, vous êtes touché. La différence entre les deux dés s'ajoutent au 1pv de perdu.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 5 au dé et Loki un 3. 5 - 3 = 2. Loki perd donc 2pvs + 1pv (arme) = 3 pvs.

Si D > A, vous blessez le Minautore. La différence entre les deux dés correspondront aux dégâts faits au minotaure.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 1 au dé et Loki un 6. 6 - 1 = 5. Loki perd donc 1 pv MAIS le minotaure perd 5 pvs.


Au maximum, il ne peut pas y avoir plus de 1 Minotaure en même temps. Et on insiste bien sur "en même temps". Si vous faites deux fois 1 au dé, il sera relancé Si le premier minotaure a été tué.
@Aylaen Summers 3
@Gordon Rögnirsen 3
@Edouard De Villiers 6
@Elizabeth Johnson 1, 1
@Alexander Gold 5
@Naya Flores 1, 2
@Johannes von Reiner 5
@Selen Duval 5

De retour, le minotaure s'en prend désormais à Elizabeth !

Tour 1/3



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:03

The Maze
ft  Les Trolls  

" Quel combattant ! Heraclès peut se rhabiller avec des mecs comme toi !" Que je sors alors au type qui a tenté une confrontation directe avec le Minotaure, sans succès apparent. Je lève les yeux au ciel, jusqu'à ce que Hestia le renvoie dans les feuillages. "Il doit pas être content Intervilles." Mais bon, est ce que c'était vraiment notre problème ? Non, encore une fois, c'était ces putains de grecs qui avaient conçu ce labyrinthe et qui étaient en train de nous mener la vie dure, alors autant vous dire que quand je sortais d'ici, si je pouvais toucher un mot ou deux à Poséidon, j'allais pas me priver.

Puis ce furent des boules de feu qui nous tombèrent dessus. Heureusement, la première salve ne fut pas pour moi, mais pour Science et Loki, qui.. se transforma en dinosaure. Malgré moi, un sourire apparut sur mes lèvres, alors que j'appréciais le côté mélodramatique de la scène. Enfin, jusqu'à ce qu'il reprenne apparence humaine, et quelle apparence.. Je sifflotais même légèrement. "Eh bah, eh bah.. d'un corps à l'autre on ne peut qu'apprécier la vue." Mon sourire colgate brille un peu plus.. un peu trop même, alors que je me fais presque engueuler par l'autre.. ouais Science, tout pareil. Elle veut que je l'aide ? J'hausse un sourcil en me tournant vers elle et m'apprête à lui répondre un truc plutôt obscène, mais quand je sens la chaleur revenir bien plus vite, je tourne la tête, et me met à courir, oubliant presque Science. Tant pis, elle va se faire brûler une fois de plus. Quoique.. Pourquoi ce machin me suit ?! "Casse toi !" Mais bien entendu, les boules de feu, ça n'écoute pas.. et mon magnifique costume, déjà détruit par le Minotaure, se retrouve brûlé par la météorité, qui fait un mal de chien "MAIS BORDEL CES GRECS DE MERDE" Oui je suis vulgaire. Oui j'ai mal. Ce n'est peut être rien par rapport à la chute du paradis, mais ça fait mal, et ça brûle, et c'est vraiment TRES désagréable. Du coup, quand Science dit qu'elle va les éradiquer, je ne peux m'empêcher de sourire. Un sourire bien trop dangereux et élargi pour être sympathique, alors que dans mes yeux, il y avait des flammes qui dansaient légèrement. "Je commence doucement à reconsidérer l'idée moi aussi."

Puis, un grognement, bestial, et il sort des feuillages de nouveau, alors que j'ai à peine le temps de voir le signal discret de Loki concernant l'humaine. "Intervilles, deuxième partie de soirée !" Et il se dirige vers Science. J'hausse un sourcil, alors que je suis pas trop loin non plus. "Visiblement, Intervilles n'est pas trop branché Darwin et évolution. Hésites pas à lui expliquer." D'ailleurs ce coup ci, je préfère rester à l'écart, j'ai pris suffisamment de claques comme ça, et j'ai encore chaud. "J'ai déjà donné avec lui, au tour de quelqu'un d'autre."


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsLucifer se moque de Thor quand il échoue à renvoyer le Minotaure, avant de sourire aux actions de Loki et manque d'insulter Science, avant de se prendre une boule de feu, et hurle à la mort, en commençant à menacer à son tour les grecs. Il voit le signal de Loki, et ne semble pas contre, mais au vu de la volonté du Minotaure à attaquer Naya, ça semble mal parti. (-2 pvs boule de feu)
Nombre de points de vie possédé / total de départ  9 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Aucun
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV 10/10
BOULES DE FEU 2/2

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:09

The Maze
ft  Les Trolls  


« Merci » dit la déesse du foyer à l’humaine qui vient l’aider à panser ses plaies. Puis, celle-ci se penche pour lui souffler quelque chose, Hestia parvient à ne pas montrer sa surprise mais elle prend la main de la demoiselle dans la sienne et la presse avec douceur en lui répondant à voix basse : « Si on sort d’ici, je lui écrirai. Vous n’aurez qu’à venir chez moi pour sa réponse » L’avantage d’avoir pignon sur rue était qu’il suffisait de chercher « temple d’Hestia » sur google pour trouver son adresse. En fait de temple, c’était simplement son ancienne boutique de fleurs qu’elle avait transformé et elle vivait toujours juste au-dessus, mais pour le moment cela lui suffisait. Son assistante parlait de changer d’endroit, pour accueillir plus de monde, mais sans parler des prix des loyers sur Paris, Hestia était trop casanière pour avoir envie de changer de maison…

Les premières boules de feu avaient semé la panique et le nordique insupportable avait fini nu comme un vers après de multiples métamorphoses. Elle le préférait en lapin, là au moins il était mignon. « Ce labyrinthe m’aura vraiment tout imposé » marmonna-t-elle en jetant un regard noir au naturiste non sans une légère rougeur aux joues. Heureusement, elle était trop préoccupée par les événements qui s’enchaînaient pour se laisser aller à sa pudeur. Et puis, le blondinet avait l’air d’apprécier le spectacle : grand bien lui fasse.

« Et merde ! » souffla la déesse alors que des boules de feu embrasaient de nouveau le ciel. Elle court aux côtés de l’humaine mais cette dernière est touchée. « Oh lala ! Par l’Olympe ! Ça va ? » demanda-t-elle en se doutant que la réponse serait négative. Blondinet ragea, Hestia le foudroya du regard : « Poséidon a toujours adoré les trucs tordus mais c’est pas la peine de faire de lui une généralité ». Au fond, ce n’était plus son problème, puisqu’elle était partie de son panthéon, mais elle n’aimait pas trop qu’on dise du mal de toute sa famille alors que seul son idiot de petit frère avait participé à la création de cette horreur.

Au même moment, le Minotaure refit son apparition. « C’est pas possible... » ragea-t-elle sans quitter la jeune fille. Et comme Blondinet dit qu’il ne participerait pas cette fois, Hestia décréta : « Moi je veux bien attaquer encore mais pas toute seule ». De toute façon, si à chaque fois qu’ils le chassaient, il revenait deux minutes après, c’était se donner beaucoup de mal pour peu d’effet.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia parle avec Naya puis s'agace de la nudité de Loki, elle s'enquiert ensuite de l'état de la jeune humaine touchée par une boule de feu. Le Minotaure revient, face au refus de participer de Lucifer, elle prévient qu'elle veut bien réattaquer mais pas seule.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 5 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 1 : 10/10 PV restant) + boules de feu (tour 2/2)



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 15:28

The Maze
ft. La Trollitude "


Après sa première intervention s’étant terminée sur un match nul et l’intervention salutaire d’Hestia, le Minotaure sembla enfin abandonner le combat pour disparaître dans les feuillages. Quelques instants de répit… Si on ne tenait pas compte de la remarque sarcastique de la blondasse et du fait qu’il commençait à présent à pleuvoir… pas le genre de pluie dans laquelle il versait et se sentait le plus à l’aise…

La situation devenait de plus en plus intenable. L’apparition répétée d’un ennemi en plus de l’activation des pièges du labyrinthe rendant de plus en plus impossible sa tâche. Il ne pouvait juste pas être partout à la fois et devrait bien compter sur les propres compétences de survie des autres s’il voulait saisir une chance de permettre à tous de se sortir de là.

Une nouvelle pluie de météore commença alors de nouveau à tomber. Dans le même temps, la vachette faisait sa réapparition. Que faire ?

Pour le moment il n’avait en tête que de tenir sa promesse et c’est donc sans hésiter qu’il accourut vers Kara. Trop tard… Pas assez rapide pour lui venir en aide, il ne put que constater celle-ci se prendre l’éclair de feu et peu après Hestia qui avait également accouru.

La jeune fille était blessée… Mais toujours vivante… Le regard qu’il lui adressait était profondément désolé, mais il n’avait même pas le temps de s’agenouiller près d’elle pour la réconforter ou s’enquérir davantage de son état.

Le Minotaure était là et il représentait désormais un danger bien plus immédiat. Aussi, ne pouvant plus agir que d’une seule manière, il adressa une supplique à la déesse grecque.

« Hestia… je vous remercie… Pourriez-vous m’aider à veiller sur elle ? »

À dire vrai, il n’avait plus vraiment le temps d’écouter sa réponse de manière argumentée. Car déjà le Minotaure s’élançait, en direction de science cette fois. Et puisqu’Hestia n’hésitait pas à vouloir combattre également, Thor ne réfléchit pas plus et s’élança cette fois-ci en rassemblant toute sa puissance et sa colère dans une charge en direction du monstre, lui-même en pleine course. Son corps commençant à laisser surgir quelques arcs électriques, il parvint cette fois à retenir la hache qui fendit sur lui pour placer à son tour un coup de poing rageur qui vint s’écraser contre le mufle de l’animal. Et cette fois… ce fut la vilaine grosse bête qui eut le plus mal des deux.

Et quitte de toute façon à n’avoir aucune sympathie des spectateurs et être source de moquerie, le dieu du Tonnerre voulu profiter de l’occasion pour tenter une chose qui n’avait pas encore été imaginée jusque-là envers la terrifiante Bête et qu’il ne comptait plus lâcher jusqu’à la fin du combat de toute manière.

« Vous vous nommez Astérion n’est-ce pas ? Est-ce que vous comprenez mon langage ? »




Résumé des actions A la chute des météores, Thor tente en premier lieu de courir vers Naya mais ne parvient pas à la rejoindre à temps pour lui éviter d’être touchée. Hestia étant à ses côtés, il la remercie et lui demande son aide pour protéger la jeune femme. Accourant vers la menace la plus immédiate, il se jette alors sur le minotaure pour lui écraser son poing en plein mufle (victoire de Thor aux dés / perte de 1 pv pour Gordon ; -3 pv pour la vachette).

Et puisque de toute façon, il faut bien tout essayer même le plus stupide... Thor tente de parler directement à la bestiole, pour voir si elle comprend au moins son propre nom.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour Bonus : entrainé au combat
Pouvoirs Homme d’acier +1 dégat
Evènement en cours Mino - Thor : 7/10 PV


Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 9:57

The Maze


les trolls sont dans ma place

Heuuuu. Je rêve pas ? Non mais si. Je me pince et jure de m'avoir fait mal. C'était une blague, une putain de blague. Je regarde l'Ange déchu avant de me taper le front de la main… On rembobine ? Alors que j'étais en train de faire étalage de mon physique à faire rougir les vierges - clin d'oeil à Hestia - la vachette qui a les crocs avaient fait son grand retour. Bon ça je l'aurais parier. Un ennemi mort c'est un ennemi dont on peut voir le cadavre. Hors interville comme l'appelle Lucifer s'était cassé. Forcément, il allait pointer ses sabots de nouveau. Entre temps L'humaine goûtait au feu venu du ciel tout comme le roi des enfers. L'ironie de l'histoire me fit sourire je l'admets sans honte. Le gars il vit dans un domaine enflammé alors qu'il craint le feu. C'est assez cocasse quand même. Bref ce n'est pas tout cela qui m’hallucine. Ce labyrinthe c'est un vrai nid à problème donc rien de très étonnant même si je sentais une atmosphère de chaos monter de plus en plus et nourrir mon pouvoir pour mon plus grand plaisir. Je le connais pas lalalala Affirmais je haut et fort en pointant un doigt le dieu non pas qui murmure à l'oreille des chevaux mais qui parle à un vache bourrée aux hormones qui avait eu un bug quelque secondes avant à courir dans toutes les sens. Non parce que… sérieusement ?! I.L. P.A.R.L.E à une vache ! Mes enfants vont se taper une barre quand je leur raconterai. Dommage qu'on ne soit pas filmé que je puisse l'envoyer à tous ceux du Panthéon qui peuvent douter de moi. Alors ça sa crédibilité en avait pris un coup au profil de sa débilité. Et il veut diriger le panthéon à ma place ? La bonne blague. Je fais un clin d'oeil au dieu des enfers le remerciant de son compliment et ne pouvant m'en empêcher, je lui montre les biceps que je viens tater avant de me retourner vers le vampirou et lui dis. Tape fort Eddy. Je rassemble mon pouvoir tout autour de moi. Ma bague se transforme en sceptre - que voulez vous j'ai toujours aimé faire mon show - alors que mon corps se recouvre de ces habits que je portais avant. Je puisse dans le chaos tout autour de moi pour booster mes forces. Je frappe trois coups sur le sol en ancrant mes pieds au sol. Un trait de pouvoir part de la base de mon arme magique pour aller vers le nouveau pote de Thor pour remonter le long de son corps. La lumière de pouvoir s'enroule autour de lui comme un filin. Je déploies beaucoup de magie ancestrale, à m'en faire plier le genou que le sol. Je grogne dans la barbe que je n'ai pas. Je ne suis pas un guerrier ni un homme de terrain. Ca c'est l'adage de mes enfants. Je suis un stratège. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi offensif. Les traits de pouvoirs de serrent autour de la créature comme une corde magique, l'empêchant de bouger. Il hurle de colère, se débat mais je tiens bon. C'est maintenant ou jamais putain. Je tiendrais pas longtemps. Quel sauveur je fais quand même. J'aurais pu puiser dans mes pouvoirs pour me tirer d'ici. Mais il y avait une créature de mon panthéon et même si elle semblait être copine avec l'humaine je ne pouvais pas la laisser tomber. J'avais une réputation à sauver et pour l'instant j'avais besoin de maintenir ma position à la tête du Panthéon.


Résumé des actions Loki se tape le front quand Thor parle à la vache. Il affirme ne pas le connaitre - la honte ! - avant de dire à Johannes de se tenir prêt à attaque. Il rassemble son pouvoir. Il se retrouve habillé comme jadis (CF loki marvel, je vais pas chercher plus loin xD) et sa bague se transforme en sceptre (il fait son SHOW !). Il puisse dans ce dernier (8 au dé activation du pouvoir 5) et arrive à contenir le minotaure (3 au dé). Ce dernier pourra encaisser TROIS attaques de suite sans se défendre ni donner de coup de hache, avant de se libérer du pouvoir 5 de Loki.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : Un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus Lud + bonus +2 au dé
Pouvoirs
POLYMORPHE:
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE (utilisé ce tour):
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (reviendu !)
Boule de feu exterminatrice de dino tour 1/2




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 10:32

The Maze
ft  Les Trolls  

« Je vais faire de mon mieux » assura Hestia au dieu qui s’était proclamé protecteur de la jeune humaine. Au moins tous les divins ici présents n’étaient-ils pas complètement insensibles à la souffrance des croyants… quelque soit par ailleurs la foi de la jeune fille.

La déesse resta cependant un peu plus dubitative sur sa tentative de communiquer. « Vous n’espériez pas vraiment qu’il vous réponde ? » demanda-t-elle en montrant le Minotaure qui, ayant le haut du corps fait comme un ruminant, en avait aussi les limites verbales. Encore qu’on ait vu plus bizarre qu’un animal qui parle dans son panthéon, mais cette créature était une punition divine : elle ne se caractérisait malheureusement pas par son intelligence. La violence était le seule dialecte qu’elle comprenne.

D’ailleurs, le dieu m’as-tu-vu (ou as-tu-vu mes fesses plus exactement) avait enfin décidé de se rhabiller même si c’était vraisemblablement l’effet de son pouvoir. Plutôt impressionnant, Hestia le lui concédait. Elle-même n’avait pas ce genre d’attaque clinquante en fait si, mais elle ne le sait pas. Constatant les effets sur le Minotaure, Hestia se leva et dit à Kara : « Je vais les aider, je reviens ». Car elle ne pensait pas pouvoir lancer plus d’une attaque pour l’instant, elle avait mal aux coupures à ses bras, or c’était de ses mains que naissaient les flammes sacrées.

Hestia les fit d’ailleurs apparaître pour accompagner son coup qu’elle asséna avec autant de vigueur que le lui permettait sa forme physique actuelle. Au moins ne se prendrait-elle pas un coup de hache cette fois ! Elle parvint à envoyer ses flammes dans la joue du Minotaure, lui laissant une belle marque de brûlure. Si seulement son feu n’était pas aussi décrépi… elle aurait pu le faire flamber tout entier. En attendant, elle avait au moins réussi à le blesser un peu. Hestia recula alors pour laisser quelqu’un d’autre attaquer à son tour et reprit place, debout, devant Kara. « J’espère qu’on va réussir à s’en débarrasser... » marmonna-t-elle plus pour elle que pour les autres. Le Minotaure par sa simple présence rappelait à Hestia toute la cruauté dont avait pu faire preuve les siens… Or, elle n’avait jamais été une déesse qui aimait causer la souffrance. Aurait-elle pu empêcher Poséidon malgré tout ? Non. Certainement pas. Elle avait un certain poids quand il s’agissait de gérer les relations dans leur famille, mais pour empêcher une vengeance envers un roi, elle n’aurait pas été entendue. Et puis, c’était de l’histoire ancienne, le Minotaure était là et il en avait après eux.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia accepte de protéger Naya puis s'étonne que Thor essaie de parler avec le Minotaure avant de profiter du pouvoir de Loki pour attaquer (-3PV pour le Minotaure). Elle revient ensuite devant Naya, espérant qu'ils en auront bientôt terminé avec ce monstre.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  10 / 12 (le Minotaure ne réplique pas grâce à Loki).

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 3 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour 2 relances.

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  •• Utilisé
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 1 : 4/10 PV restant : 4-1 aux dés) + boules de feu (tour 2/2).



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:13

THE MAZE
EXORDIUM.
L'apparition de ce minotaure sème un peu plus le chaos. Selen n'a jamais été confrontée a violence pareille et observe les divins faire preuve de puissance en usant de leur force et de leurs pouvoirs. Restant aux côtés de Kara, elle s'éloigne avec elle de justesse quand les boules de feu tombent du ciel. Quel est donc cet endroit maudit ? Pourquoi a t-elle été envoyée ici ? Pourquoi Kara qui n'a rien de divin se voit aussi emmenée dans un tel châtiment ? Les dieux se coordonnent tant qu'ils peuvent, avec leurs conflits et visiblement les deux qui proviennent de son panthéon ne semblent pas s'entendre, du moins elle ne voit aucune solidarité entre eux ce qui lui fait se poser quelques questions sur la situation. Chose qu'elel devra élucider plus tard car pour le moment il s'agirait de sauver sa peau. Selen n'est pas immortelle, contrairement aux dieux, elle fait son possible pour se mettre à l'abri, regrettea ce moment là de ne pas avoir plus de dons qui pourraient leur être utiles

Thor essaye de parler à la créature, comme si cette dernière était peut être pas consciente de ce qu'il se passe ou que quelque chose ou quelqu'un lui a fait perdre la tête. Selen ne sait pas si les minotaures sont ainsi en règle générale, mais elle sait qu'en tant que créature, cela est quelque chose a tenter. S'ils s'étaient ici tous retrouvés en mer entourés de ses sœurs, elles auraient aussi attaqué dans le but de les tuer. Alors pourquoi ce serait différent ? Les dieux autour n'ont pas l'air convaincu par la technique, tandis qu'ils attaquent sans relache. Si cela ne fonctionne pas en revanche, cela donne une idée à la sirène qui se décide à son tour de montrer de quoi elle est capable.

Voyant le minotaure immobile par les dons du dieu nudiste a la capacité impressionnante de transformation, elle en profite pour user de son pouvoir d'envoutement. Si son chant est entendu par tout le monde, c'est lui qu'elle vise et c'est lui qui en subira les conséquences. A ses oreilles son chant sèmera une confusion dans son esprit qui le rendra plus maladroit s'il se remet ensuite à attaquer. La mélodie de son chant s'élève, sa voix n'est semblable a nulle autre, tout droit sortie des tréfonds mystérieux des océans. Cela fonctionne, et permettra de l'affaiblir encore un peu plus pour aider le dieu de son panthéon qui semble faire de lourds efforts pour le maintenir immobile.



Résumé des actions Selen est déboussolée par tout ce qu'il se passe et reste près de Kara. Quand Loki immobilise le minotaure, elle se décide à envouter la créature pour semer la confusion (pouvoir 3) dans son esprit sur toute action qu'il pourrait faire (réussite au dé d'activation 5+ résultat 3+bonus 2) entraine un malus de -2 au minotaure
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE
Spoiler:
•• GÉANTE DES MERS ••
Spoiler:
•• ENVOUTEMENT ••
Spoiler:
Evènement en cours minotaure

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 12:48



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
Nous sommes les Dévoreurs de Monde, le Peuple de la Nuit. Mes plaies se referment, le sang ne revient pas à son point de départ, mais cesse de couleur. D’ici j’entends le craquement des os qui se ressoudent, et les tissus qui se renouent, et reforment leur apparence d’avant. Je vais vite me remettre sur pieds, à ce rythme, même si l’utilisation de mon pouvoir de guérison me rend désormais visible comme créature (concrètement visible) aux yeux des divinités présentes : je ne suis plus une âme comme les autres, mais une forme de magie semblable à la leur. Bien moins puissante et importante évidemment, mais il n’empêche que nous partageons maintenant des traits communs.


Je dois me relever.


Mes yeux brillent comme d’une flammèche orangée et j’inspire profondément, mes narines qui se plissent alors que la voix de Loki souffle dans mon tympan droit la doucereuse tentation d’un peu de sang. Tout va de plus en plus vite et je commence à être suffisamment fort pour tenir debout, tandis que je lâche un grognement affamé ; l’effort inhumain de guérison exige son dû, maintenant. Et un regard pour le dieu de la malice.



| T’es toujours obligé de nous montrer ton cul? |


Je hoche la tête à sa directive, et le couve d’un regard entendu.


| Si on survit, je veux la fille, ou la sirène. |


Et alors, j’attends. J’attends que tous ces connards usent de leurs pouvoirs, cognent le monstre, qu’ils le rendent inopérant, qu’ils fassent leur œuvre. A moi de faire la mienne, alors.


Et de me jeter en sifflant, tous crocs dehors, quand la bête est suffisamment atteinte, de gronder en échangeant des coups mais lui est complètement à l’ouest, il rue comme un veau déchaîné mais sans force ni consistance. Je le griffe, le mord, et termine par attaquer avec hargne le cuir épais protégeant son cou, arrachant d’un cri sauvage sa jugulaire que je crache de côté avant de me noyer dans une fontaine de sang, à continuer de lui ravager la gorge à coups de crocs, teignant mes cheveux blonds de la fontaine écarlate qui me pisse dessus par litres entiers.



(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes bute le minotaure, 1 au dé +2 dégâts combat victorieux +1 entrainement
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus +1 Loki
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours   Minotaure dead + boules de feu


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:47




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Affaiblie et désorientée par l’impact de cette boule de feu, je n’ai pas les capacités physiques ou intellectuelles pour réagir au retour du minotaure ou esquiver son coup de hache. Mon bras est en lambeau, chair broyée et sanguinolente. Le reste de mon corps est une véritable carte du monde. Les villes sont des zones rouges et fumantes, les routes sont des veines éclatées par-ci et par-là. Je vais dépenser une énergie considérable à soigner ce corps.

Lucifer refuse de se battre. Pour toute réponse, il a un regard des plus noirs.

Hestia annonce qu’elle ne se sacrifie pas davantage sans une quelconque aide. La rouquine m’agace par sa stupidité. A-t-on véritablement le choix de ne pas agir ? Aucunement ! Les pièges de ce labyrinthe ont une sale tendance à se cumuler ! Plus nous tardons à les traiter, plus le retour de bâton sera violent. Si nos enveloppes divines sont assez résistantes et nous permettent d’espérer de sortir vivants de ce cauchemar, ce n’est pas le cas de l’humaine.

L’idéaliste blond frappe, enfin, et fait un premier dégât. Cet acte héroïque est vite terni par l’acte suivant. Il parle. Je ne suis pas contre les expérimentations exotiques ou incongrues, si et si seulement si elles sont menées dans un environnement contrôlé. Aux dernières nouvelles, personne ne contrôle la créature mi-humaine, mi-bovin.

Le divin nu – littéralement – s’agite. Dans le bon sens du terme. Il retient la bête. Aussitôt, trois personnes se jettent sur cette occasion : la rouquine, la sirène et le vampire. Il ne faut pas être un expert en mythologie pour deviner subitement la nature du blond qui plante ses crocs dans la jugulaire du minotaure. La bête tombe, ou fuit – qu’importe. J’en profite pour parler à haute voix avant le prochain piège.

- La prochaine fois que l’un d’entre vous ose dire qu’il n’agira pas, ou encore qu’il pense pouvoir échanger avec une cervelle bovine, j’attaque sans aucune retenue. Et tout le monde patira de mon attaque. M’entendez-vous ?


Je m’approche de cette créature blonde.

- Vous serez le premier à souffrir, beaucoup, de mon attaque si jamais elle a lieu. Il vous faut des forces. Il nous faut des combattants, pour survivre.

Je pose une main sur une blessure lambda et y concentre mon pouvoir. En peu de temps, les coupures se referment et tous toxines s’évaporent de son système. Je profite de cette proximité pour arracher un bout de mon tissu et éponger le sang du minotaure. Aussitôt, je fourre le tissu en question au niveau de ma ceinture.

- C’est pour la recherche.

Je ne dis pas plus.

Je me tourne ensuite vers l'humaine et l'alpague.

- Tu as été témoin de mon pouvoir, tu as entendu mon avertissement. Je te conseille très fortement de venir à mes côtés et de chercher ma protection. Je te guérirai autant de ces brûlures que de tous dégâts dont tu souffiras encore. Contrairement aux vieilles divinités, je ne suis pas adepte d'un sacrifice sanglant humain. Enfin, au vu de tous les événements passés et à venir, je considère que ces trois hommes qui m'entourent sont une meilleure protection que l'homme blond qui parle à du bétail antique. Quant à toi, Déesse Hestia, je reconnais ta force et ton ardeur. Mais tu ne t'en sortiras pas seule, comme tu l'as si intelligemment souligné à l'instant. Alors, jeune fille, quel est ton choix ? Est-ce ta survie, ou ta Foi en ces gens ?

L'invitation est faite. L'Humaine est libre de se ranger à mes côtés ou non.

Enfin, j'adresse une parole à Loki.

- A défaut d’être populaire, vous avez de la suite dans vos idées. Etes-vous toujours persuadés que nous devons attendre et ne rien faire, après toutes ces attaques ?

Nulle accusation dans le ton. La question est sincère. Au vu des récents événements, je considère qu’il a la matière grise suffisante pour que je prenne au sérieux son avis et ses suggestions. Cette reconnaissance est très rare, de ma part.


Codage par Magma.



Résumé des actions
- Science se prend un coup -1 pv à cause du minotaure.
- elle prévient que la prochaine que les gens retiennent leur coup (Hestia & Lucifer wink wink) ou qu’ils tentent de parler avec la bete débile (Gordon wink wink), elle va attaquer et tout le monde en souffrira.
- Science propose sa protection à Naya mais elle doit venir à ses cotés; Science ne quitte pas les rangs de Lucifer & Loki (voire Johannes s'il est dans les parages). Elle reconnait la combativité de Hestia.
- Elle décide de soigner Johannes (+2 PVs) car, sauf erreur de ma part, si Science attaque au tour suivant, il va etre le plus mal en point du groupe (il a le moins de PV, après Science, je crois).

Nombre de points de vie possédé / total de départ
8/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Minotaure 1/3 tours
Boule de feu 2/2 tours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:04

The Maze / Les trolls et les trollinous


Pour la première fois depuis mon apparition dans ce labyrinthe, je ressens du soulagement… Et même de l’espoir. Si je sors d’ici vivante, j’aurais peut-être une alliée de plus et une opportunité de remonter jusqu’à l’un de mes proches porté disparu. C’est énorme pour moi.

-Merci… soufflai-je avec reconnaissance.

Mais l’espoir disparaît aussitôt remplacé par un sentiment de terreur en voyant le feu tomber  du ciel.

Courir est inutile, quelque chose percute le sol et explose tout près de moi, je suis projetée à terre. Une horrible odeur de brûlé monte à mon nez, suivie d’une douleur foudroyante qui me fait hurler. Le tissu de mon jean a en partie disparu ou a fondu, se collant à mes chairs gravement brûlées. Je souffre comme jamais je n’ai souffert.

Je grogne lorsqu’Hestia me demande si ça va. NON ça ne va pas ! Pas du tout !
Et j’entends alors un nouveau grognement. Mon coeur se met à tambouriner de peur et de désespoir. Le minotaure est revenu ?!

Je lève des yeux angoissés et constate le tableau…
Je tente de me relever, sens ma jambe blessée se dérober et je retombe lourdement avec un gémissement plaintif.

Bons dieux… Je vais mourir ici c’est sûr.

Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Thor se préoccupe de mon état, avant d’aller coller un coup de poing impressionnant à la grosse vache. Puis… Il tente de communiquer. Le minotaure peut-il répondre ? Le cas échéant, les légendes le dépeignent comme un être sanguinaire et carnivore, je doute qu’il soit du genre raisonnable. Sait on jamais, ça peut valoir le coup d’essayer…

Je tente de me traîner par terre pour reculer tout en priant je ne sais trop quel dieu (tous) que le minotaure reste loin de moi.
Et puis Loki se transforme et utilise ses pouvoirs pour immobiliser le monstre, ce que j’aurais trouvé particulièrement classe si je ne sentais pas une telle menace émaner de sa personne. L’énergumène est une Ombre, probablement celle qui me pourchasse depuis si longtemps. Il me connait, il connait maman. Je sens qu’il me veut du mal alors que je ne l’ai jamais rencontré. Cela fait trop de coïncidences. Au moins, je ne crains rien tant que son attention est focalisée sur le monstre… Ne peuvent-ils pas s’entretuer ?

Je lève des yeux fiévreux vers Hestia et hoche la tête.

-D’accord…

Elle pouvait aller se battre, oui, je n’ai certainement pas les moyens de la retenir, aussi réconfortante soit sa présence à mes côtés… Elle sera sûrement plus utile au combat qu'ici.

-Faites attention à vous.

Elle est blessée elle aussi…

Je les regarde tous se battre de loin, partagée entre ma souffrance et la fascination de voir leurs pouvoirs à l'œuvre. Ils sont incroyables… Selen reste à mes côtés, attentive… Et puis elle se met à chanter. C’est si beau… J’en reste pantoise.

Et puis soudain… Johanne entre en action et je le regarde avec des yeux horrifiés. De tout le groupe, c’est de loin celui qui semble le plus inhumain à l’instant. Mon estomac se retourne, je manque de rendre mon déjeuner. Tellement de sang…

Et puis tout à coup, celles que les autres ont baptisé la “nouvelle déesse” menace tout le groupe de faire éclater une puissance qui nuira à l’ensemble… avant de se tourner vers moi.

“Je considère que ces trois hommes qui m'entourent sont une meilleure protection que l'homme blond qui parle à du bétail antique…”

Je la regarde, stupéfaite.

-Vous plaisantez ?!

Elle plaisante. Elle ne peut pas dire ça sérieusement, impossible.

Le visage blême, je lève un doigt vers Loki.

-Il me traque depuis des mois.

Je montre Johanne.

-C’est son allié.

Puis Lucifer.

-Et il me traite comme du bétail sacrifiable !! JE serai en sécurité avec eux ?!

Mais elle est folle ! Avec tout ce qui a été dit précédemment, comment peut elle arriver à la conclusion logique que je puisse être en sécurité avec ces hommes ?!

-Je choisi ma survie, et elle n’est clairement pas avec eux.


Je grimace. Ma jambe me fait souffrir le martyr…

-Je n’ai rien contre vous… dis-je suppliante.

“Je ne veux pas d’une autre ennemie. S'il vous plait... je veux seulement rester en vie…”





Résumé des actions
-Naya est touchée par une boule de feu, sa jambe est gravement brûlée. La souffrance la cloue au sol
-Elle tente de se trainer hors du combat, incapable de se relever
-Elle répond à l'ultimatum de Science

Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours  Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Les trolls et les trollinous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Eminönü-
Sauter vers: