Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort vous va si bien [PV]

Aller en bas 
MessageSujet: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyJeu 18 Jan - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mort vous va si bien
Soo-Min & Alcina

Que faisait-elle en Pologne ? À dire vrai, Soo-Min n’était plus très sûre de la raison qui l’avait poussée à prendre l’avion directement l’est de l’Europe. Lorsqu’elle s’y était rendue pour rendre visite à Tatiana en janvier, elle s’était dit qu’il était dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de faire un peu de tourisme. Après tout, le sujet de son prochain était les bénéfices des voyages pour le bien-être mental. Faire des sauts de puce d’un pays à l’autre n’apportait rien à l’expérience… Et s’il y avait bien un avantage au fait d’être devenue une shinigami anonyme, c’était qu’elle pouvait enfin sortir de Corée sans risquer que des âmes se perdent en son absence. Pendant près de 1500 ans, elle avait effectué ses tâches quotidiennement, sans aucun repos, pour que les morts soient conduits là où elles étaient attendues et en sécurité. Le japon ayant tout un essaim à son service pour cette tâche, elle avait gagné en liberté ce qu’elle avait perdu en amis. De là à dire qu’elle préférait cette situation à la précédente, il ne fallait pas pousser… mais la coréenne avait appris à voir le verre à moitié plein.

Du tourisme donc. Un plan reposant, sans danger à priori. Si ce n’était qu’elle n’avait jamais trop su comment profiter de ses vacances, puisqu’elle n’en avait jamais eu avant, et n’avait pas pu résister à la tentation de venir en aide à une âme qui traînait au pied de son hôtel. Elle était là le matin lorsqu’elle était partie, et était encore présente le soir quand elle était revenue. Soo-Min avait fait des allers-retours inquiets dans sa chambre puis, ayant cédé, elle était descendue discrètement pour parlementer avec l’âme. Depuis la Grande Révélation, les âmes croyaient parfois en tout et rien à la fois, ce ne serait pas la première fois qu’elle faisait une récolte chez des non-shintoïstes… et cela éviterait à cette âme de se perdre on ne sait trop où sans guide.

« N’ayez pas peur… je suis une déesse, je peux vous aider à trouver le repos. Vous emmener dans un endroit où on s’occupera bien de vous… vous voulez bien me suivre ? » Évidemment, elle avait l’air folle à papoter avec du vide. Il n’y avait qu’elle et les autres dieux aux pouvoirs similaires qui pouvaient voir les âmes humaines. Celle-ci devait être décédée la veille ou l’avant veille. Soo-Min ne pouvait pas s’occuper des âmes errantes dont les rites funéraires avaient déjà eu lieu. La shinigami n’avait aucune idée de ce que devenaient les âmes errantes dans ce pays mais, dans le doute, elle préférait ne pas prendre de risque d’abandonner celle-ci. Sauf que l’âme ne l’entendait pas de cette oreille. « Si vous restez seule ici, vous risquez de vous perdre. On ne peut pas vous rendre la vie. Je comprends vos regrets mais votre sort est déjà scellé ici-bas » Son ton commençait à se faire pressent. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire débusquer parce qu’elle parlait toute seule !

Finalement, après un moment de palabre, l’âme se laissa convaincre. Soo-Min lui tendit la main, ferma les yeux et envoya la dite âme auprès d’Enma, dans leur version de l’enfer. Sans les flammes et les fourches de la version monothéiste… même si certains endroits n’y étaient pas plus sympa. Elle allait retourner dans sa chambre aussi discrètement qu’elle en était sortie lorsqu’elle aperçut une femme blonde qui la regardait non loin. « Flûte... » lâcha-t-elle entre ses dents, toujours polie même dans l’agacement. Décidant de jouer l’innocente, elle darda de ses yeux sombres l’inconnue : « Je peux vous aider ? ». Un léger parfum de mort l’entourait mais Soo-Min en fi abstraction : un problème à la fois.
(c) ANAPHORE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
La mort vous va si bien [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
La mort vous va si bien [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyLun 22 Jan - 15:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort vous va si bien


Soo-Min & Alcina


Revenir en Pologne c'était comme revenir chez moi. Je me sentais si à l'aise sur ces terres et plus encore maintenant que je suis une oupyr. J'avais toujours cette fierté patriotique, même si au final, ça n'avait plus réellement de sens. Je suis une enfant de la nuit, je suis chez moi à peu près partout désormais, du moins la nuit et c'est déjà pas si mal. J'avais pas mal de choses à voir ici avant de retourner à Istanbul et faire un rapport plus ou moins détaillé à Keyra. Elle voulait étendre son empire et je voulais reprendre ma place, c'était gagnant pour nous deux quelque part. Et puis, je savais parfaitement ce que je faisais, l'avantage d'avoir déjà eu mon business sur place lors de mon vivant. Mais cela ne me rendait pas trop confiante non plus. Même si je suis plus dangereuse pour les trafiquants qu'ils ne le sont pour moi, je fais profil bas, je reste le plus possible dans l'ombre. Je ne veux pas mourir maintenant, quoi qu'on puisse en dire, je veux continuer d'apprendre à connaître ce monde, à l'apprivoiser. J'ai soif de nouvelles aventures, nouvelles connaissances. La curiosité que je pourrais sans doute assouvir avec le temps. Je peux vivre encore de très longues années, voir des siècles si je suis suffisamment prudente.

J'étais en train d'attendre quelqu'un lorsqu'une scène assez curieuse se passa sous les yeux, de l'autre côté de la rue. Une jeune femme, asiatique à première vue qui semblait parler toute seule. Rien d'extraordinaire à ça. Et ça a le mérite de me faire sourire quelques secondes. Il n'y avait que nous dans la rue et je m'avance de quelques pas, peut-être qu'elle fera un bon repas, même si je n'avais pas spécialement faim sur le moment. Sauf que je ressens quelque chose, je sens qu'elle n'est pas humaine. Ce truc, je l'ai ressenti lors de la réunion avec les grecs et les nordiques. Lorsque j'étais en présence de dieux. Mais je ne sens pas d'hostilité à son égard. De toute façon, il serait ridicule d'attaquer des dieux, j'avais bien compris qu'ils m'étaient supérieurs en matière de pouvoirs. Je comptais retourner dans l'ombre, mais il semblerait qu'elle m'ait vu. J'eus un léger sourire et traverse la rue, les mains dans les poches et l'air aussi inoffensive que possible. " Non, je ne pense pas." Je ne sais pas quel goût ça a le sang d'un dieu ou d'une déesse, mais je ne suis pas spécialement pressée de le savoir. " Mais vous allez bien ? Il me semble que vous parliez... Toute seule ?" Assez étrange en effet, mais pas impossible. Il y a les fous qui parlent tout seuls, mais pas seulement. Cette aura divine, je la ressentais plus clairement maintenant, mais je ne dis pas un mot à ce sujet. " Vous êtes perdue ?" Il est si facile de jouer à la pauvre humaine inquiète quand on sait comment s'y prendre. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir la duper, mais qu'importe. En tous cas, je n'ai pas l'impression d'avoir à faire avec une déesse slave, elle n'avait pas le profil. Panthéon hindou ou japonais ? Telle est la question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
La mort vous va si bien [PV] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptySam 3 Fév - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mort vous va si bien
Soo-Min & Alcina

Bien entendu, aux yeux de quelqu’un l’ayant vu faire, elle avait dû donner l’impression d’avoir perdu l’esprit. Que répondre ? Soo-Min était quelqu’un de pragmatique, à la réflexion froide, elle se voyait mal prétendre qu’elle se parlait à elle-même. Serait-ce seulement crédible alors qu’elle avait l’air en pleine possession de ses moyens ? Il était à supposer que bien des personnes atteintes de troubles psychiatriques puissent faire illusion par moment – elle n’était pas assez calée dans ce domaine pour le savoir – mais le côté on/off risquait d’être louche. « Je vais bien, je vous remercie » une première réponse, simple, efficace, sans fioriture… qui ne suffirait pas. Elle essayait seulement de gagner du temps, ne trouvant aucune issue. Quelle idiote elle avait été ! Il était évident qu’il ne fallait pas discuter à la vue de tous avec des ersatz de fantômes ! Elle était pourtant prudente d’ordinaire… mais cette âme lui avait fait de la peine à errer seule au pied de l’hôtel… un jour, son bon cœur la perdrait. Pour autant qu’on puisse considéré que ce n’était pas déjà fait depuis l’époque où elle avait voulu prendre la place de ses parents, il y a plusieurs centaines d’années ! « Je ne parlais pas seule, vous avez dû mal voir » Phrase qui n’était ni vraie, ni fausse. Elle ne parlait pas seule mais à moins d’en posséder le pouvoir, il était impossible que son interlocutrice ait eu la possibilité de voir avec qui elle parlait. Les meilleurs mensonges sont ceux drapés de vérité : voilà la théorie, on ne pourra au moins pas dire que la shinigami n’avait pas tout essayé. Quant à être crédible, c’était une autre histoire.

« Je ne suis pas perdue, je suis logée dans cet hôtel » dit-elle en désignant l’enseigne lumineuse à quelques mètres au-dessus d’elles. Au poins, ce point ne ferait pas débat : elle était bel et bien une touriste en voyage qui dormait dans un hôtel plutôt cossu et bien réputé. Comme on avait tendance, par un biais sociologique qu’elle avait parfois abordé dans ses livres, à penser que les gens riches ne pouvaient pas avoir de problèmes – c’était idiot mais bien documenté, elle espérait prouver ainsi qu’elle n’était ni folle, ni bizarre, ni surnaturelle…

Efforts vite rendus vains par l’aura de mort qui entourait la jeune femme et qui, sans aller jusqu’à indisposer la déesse, l’inquiétait. En effet, difficile d’aborder ce sujet sans révéler qu’elle possédait des capacités hors du commun. Bon, allez, on lui donnait quand même deux points pour l’essai ! « Vous êtes sûre de ne pas être en danger ou quelque chose comme ça ? Vous... » Soo-Min hésita à dire la suite, à se révéler, elle savait que sa curiosité serait la plus forte mais elle laissait durer un faux suspens entre ses tendances naturelles à chercher des réponses et sa discrétion : « Pour parler franchement, vous dégagez un parfum de mort » Voilà, c’était dit, libre à cette femme de l’interpréter littéralement, métaphoriquement ou autre.
(c) ANAPHORE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
La mort vous va si bien [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
La mort vous va si bien [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyLun 19 Fév - 19:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort vous va si bien


Soo-Min & Alcina


Elle répond qu'elle va bien et j'eus un sourire. Je suis un loup déguisé en agneau, mais je sens cette aura en face de moi et je sais que je dois rester sur mes gardes. On m'a dit de me méfier des dieux en général et je n'ai pas réellement de raison de douter de cette mise en garde. Les seuls que j'ai pu voir ou croiser sont ceux que j'ai vus pendant la réunion avec les grecs et les nordiques et j'ai été quelque peu impressionnée. Si cette mise en garde était de mise, ce n'était pas pour rien. Pourtant, je me rapproche d'elle, avec l'air le moins menaçant possible sur le visage et dans mon attitude en général. On verra combien de temps ça va durer. Elle ajoute que j'ai dû mal voir et je hoche la tête. " C'est bien possible. J'étais de l'autre côté de la rue et on ne peut pas dire que ce soit très bien éclairé." Ce qui est vrai. Je lui laisse donc le bénéfice du doute, même si je sais ce que j'ai entendu. Mon réveil en tant que vampire avait décuplé mes sens, mais pas assez pour entendre plus que des bribes de voix la concernant. Il y a des avantages à être une vampire. Mais je reste prudente, quelque peu sur mes gardes, même si je n'en ai pas l'air. Elle par contre, à sa posture, je peux m'en rendre compte, elle n'a pas l'air si sereine que ça.

Elle ajoute qu'elle séjourne dans l'hôtel qui se trouve derrière nous et je pose les yeux sur le bâtiment quelques secondes. Un hôtel classique, ni trop bas de gamme, ni même hôtel de luxe. Une personne lambda en quelque sorte. Mais je suis réellement surprise quand elle me demande si je ne suis pas en danger. Je hausse un sourcil, intrigué par cette question et elle ajoute que j'ai une odeur de mort. Je me retiens de justesse de sourire et à la place, je laisse une grimace se dessiner sur mes traits. " Je ne crois pas." Je la regarde alors quelques secondes avant de me retourner et scruter les ténèbres et l'obscurité. Je suis le chasseur, c'est normal que je pue la mort, parce que je suis morte et je suis revenue. Différente, assoiffée de sang avec un penchant pour la violence. " Vous pensez que je puisse être en danger ? Qu'est-ce qui vous fais croire une telle chose ?" Je me retourne vers elle et est prononcer ces mots avec une petite voix, comme apeurée sans trop savoir pourquoi. Je suis douée pour jouer ce rôle, cela me sert parfois quand je chasse, surtout auprès des hommes.

Mais là, le but était tout autre. Je ne pouvais pas me révéler en tant qu'oupyr au premier dieu venu. Johannes me l'avait expliqué et cette guerre entre panthéons pouvait être dangereuse pour moi. Et maintenant que je l'avais vue parler toute seule et qu'elle m'avait vu sur le trottoir d'en face, j'allais devoir faire semblant. Jouer le rôle de la pauvre humaine qui ne comprend pas ce qu'elle est en train de lui dire. Et si je suis démasquée, eh bien je ne serais sans doute pas la seule ! Je renifle mes vêtements. " La mort à une odeur ?" Certainement. Et je ne sais pas si je veux savoir laquelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
La mort vous va si bien [PV] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyDim 3 Mar - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mort vous va si bien
Soo-Min & Alcina

Le soulagement est de courte durée. Soo-Min pense avoir réussi à berner la jeune femme lorsqu’elle admet le manque de luminosité de l’endroit, mais rapidement l’odeur qui l’imprègne obsède la shinigami.

Pas la peine de vérifier sur les listes, cette femme avait tout d’une européenne, elle ne s’y trouverait pas. Toutefois, elle était peut-être en réel danger… Et, en même temps, Soo-Min a l’impression que quelque chose ne colle pas. Qu’il lui manque un élément. Ainsi, elle finit par admettre ses doutes. Cela risque de la révéler, au moins en partie, mais si cette femme risquait de perdre la vie dans les heures qui venaient, la déesse ne pouvait pas rester les bras ballants alors qu’il en allait de la survie d’un être humain.

La femme paraît inquiète, toutefois cette réaction semble exagéré : il y a seulement cinq minutes, elle l’a vu parler toute seule, penser qu’elle est en train de délirer aurait été une réaction plus attendue. « Je ne vois pas vraiment comment vous expliquer ça... » admit-elle, encore hésitante à se révéler. Le plus simple serait de dire je suis une déesse psychopompe chargée d’emmener les morts et vous avez tout d’une cliente alors que vous êtes bien vivante mais cela sonnait un peu abrupte selon les critères de la très polie et très réservée shinigami.

La voyant renifler ses vêtements, Soo-Min lui fait signe qu’elle peut arrêter : « Ce n’est pas ce genre d’odeur, et vous ne pouvez pas la sentir, pas plus que vous ne pouviez voir à qui je parlais tout à l’heure. Comprenez-vous ce que cela signifie ? ». Son ton était serein. De la même façon qu’elle s’était sentie obligée de palabrer avec une âme au pied d’un hôtel pour l’empêcher d’errer, elle se devait de vérifier que la jeune femme n’allait pas au devant d’une mort certaine. La shinigami ne pouvait se douter – cela ne lui frôlait même pas l’esprit – qu’Alcina sentait la mort car elle était déjà morte. Elle n’avait jamais rencontré de vampire auparavant, bien que la culture asiatique soit assez friande de morts vivants, ils n’avaient pas les mêmes caractéristiques que ceux des européens. Pourtant qu’une déesse dans son genre se mettre à côtoyer des suceurs de sang, même par hasard, paraissait couler de source : bien que vivante, elle aussi était entre deux mondes. Elle voyageait entre les deux du moins.

« Je peux sentir la mort sur les personnes que je croise, la prédire en quelque sorte. Cela ne signifie pas nécessairement que vous allez vraiment mourir... » encore que présentement l’impression soit si prégnante que Soo-Min ne voyait pas comment la jeune femme pourrait y échapper « mais à minima c’est le signe d’un danger important » expliqua-t-elle avant de poursuivre « Je n’avais pas l’intention de vous révéler la vérité au départ, toutefois je ne peux pas faire comme si je n’avais rien senti, ce serait criminel » Et elle n’était pas ce genre de déesse, elle se souciait vraiment des humains. Elle en avait été une autrefois, après tout.
(c) ANAPHORE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
La mort vous va si bien [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
La mort vous va si bien [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyMar 12 Mar - 18:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort vous va si bien


Soo-Min & Alcina


Je suis le danger, je suis la mort qui frappe quand elle a faim, parce que je ne peux pas laisser de témoins derrière moi. Je ne suis pas encore à l'aise avec cette idée, même si je sais que certains le font, mais je n'ai pas encore assez de retenue pour ça. Ils sont un moyen -non le moyen- d'assurer ma survie et je ne vais pas me priver. Je suis le prédateur, le monstre à visage humain, une jeune femme d'apparence normale, jolie, mais qui cache bien son jeu. Et ce soir ne fait pas exception. Je pourrais jouer le jeu de manière différente, jouant le rôle de la femme sceptique quant à ce que je venais de voir, et en temps normal, je me serais dit qu'elle était folle ou plus vraisemblablement qu'elle parlait à quelqu'un avec des oreillettes. La technologie est magique depuis des années, mais ce n'est pas le cas. Et puis son aura, la même plus ou moins que j'avais ressenti en présence de dieux slaves et nordiques il y a plusieurs mois.

Alors je pose des questions, comme si l'annonce de ce danger me faisait peur. Je me retiens de sourire, étant curieuse moi aussi de voir comment elle allait me présenter les choses. Généralement, je n'annonce pas ce que je suis et quand il y a danger, on remarque assez vite ma nature vampirique. Alors j'attends la suite en silence, regardant autour de moi, nous étions toujours seules dans les environs. Du moins, à l'extérieur. Elle reprend la parole et je croise les bras, la regardant sans comprendre pendant quelques secondes avant d'avoir une sorte d'illumination. " Vous êtes une personne qui parle avec les morts ? Une sorte de médium c'est ça ?" C'est comme ça que les humains appellent les gens comme ça. Elle, je sais que c'est une déesse. De la Mort ? Je ne sais pas, mais il doit y avoir un rapport. Je ne suis tellement pas au fait des dieux et de leur fonction ! Je suis athée, bien qu'Adam a voulu qu'on donne une éducation plus religieuse à notre fille concernant les dieux slaves. Aujourd'hui, je sais que ça a son importance et qui sait, peut-être qu'un jour elle deviendra la prêtresse d'un dieu ou un autre, même si ce n'est pas la vie que je lui souhaite.

" Si vous pouvez predire la mort des gens ce n'est pas un peu... Compliqué ?" Je suis morte, donc je ne pousserais pas le vice à lui demander quand selon elle je vais mourir. Mais le fait que la mort à une odeur était une information que je garderais en mémoire. Je ne me rends pas bien compte à dire vrai. " En terme de danger, vu l'époque que nous traversons, c'est un risque plus que probable." La Grande révélation, les dieux qui sortent de l'ombre, les humains qui veulent notre mort, sans compter cette guerre entre panthéon, on a l'embarras du choix. " Désolée, je suis un peu perdue et très ironique. Voyez vous, je suis athée, enfin je crois, du coup ce qui se passe n'a pas le moindre sens." Je renifle mes vêtements. " Et vous me parlez d'un danger en plus du reste. C'est déroutant." Je soupire et secoue légèrement la tête. " Vous avez bien fait, si je suis en danger, je préfère le savoir." Et dans le même temps, je me demande ce qui se passera si elle se rend compte que je joue un rôle. Je ne peux pas me présenter comme vampire après tout. Si les dieux peuvent se réincarner, ce n'est pas mon cas et je suis déjà morte une fois, c'est suffisant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
La mort vous va si bien [PV] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyMar 19 Mar - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mort vous va si bien
Soo-Min & Alcina

Le problème de se faire passer pour une médium, c’est que la plupart étaient des charlatans. Certains avaient effectivement une bénédiction leur permettant de dialoguer avec les morts mais ils étaient plus l’exception que la règle… Comme Soo-Min s’inquiétait réellement pour la vie de la jeune femme – elle était son premier vampire, elle apprendrait par la suite à reconnaître son erreur – elle dit avec franchise : « Plutôt comme une déesse. De la mort en l’occurrence ». Vérifiant cette fois-ci à droite et à gauche qu’elles étaient seules, et de façon à prouver ses dires, la Shinigami devint invisible quelques secondes pour réapparaître dans le dos de la jeune femme, lui tapotant l’épaule pour qu’elle se retourne. Parfois, montrer ses pouvoirs est la seule façon d’être crue. À ce stade, la déesse ne savait évidemment pas qu’elle se donnait du mal pour rien, Alcina étant déjà au courant de sa nature divine. « La question de qui je suis étant réglée, revenons-en au sujet pressant de l’odeur de mort qui flotte autour de vous » Elle aurait pu demander à la jeune femme le secret mais cela ne lui semblait pas aussi urgent de veiller à son anonymat que de comprendre pourquoi la blondinette ressemblait si fort à une cliente alors qu’elle paraissait très vivante. Dans l’esprit de Soo-Min, si Alcina était à ce point proche de la mort qu’elle en dégageait une odeur très présente, elle n’avait pas vraiment à s’en faire pour son identité : en général, les morts ne parlent pas.

« C’est moins de la prédiction que de la préparation, avant d’emmener les âmes à leur jugement dernier, je dois enquêter sur elles. Donc je peux les sentir à l’avance pour faire mon travail correctement » expliqua-t-elle d’un ton très professionnel avant d’ajouter « Cela dit, je peux sentir tous les morts et voir toutes les âmes, mais ici ce n’est pas mon territoire. Je ne me suis occupée de celle avec laquelle je discutais tout à l’heure que parce qu’elle était sur le point d’errer sans but. Vous êtes hors de ma juridiction, si je puis dire » En Pologne, c’était le travail des dieux slaves que de s’occuper des âmes – ou des monothéistes, même si personne n’avait pris la peine de s’occuper de celle traînant devant l’hôtel, probablement parce qu’elle aussi était athée avant de décéder. Ses pseudo-vacances lui permettaient au moins de prendre en charge ces pauvres défunts que les dieux du cru laissaient de côté.

« De toute façon, tout ceci n’a aucune importance : il faut plutôt comprendre pourquoi vous êtes en danger. Ce doit être grave et imminent car si je ne vous voyais pas marcher et parler, je penserais que vous êtes déjà morte » Avait-elle des ennemis puissants ? Une maladie incurable peut-être ? Un pli soucieux barra le front de la shinigami. « Peut-être devrions-nous entrer dans l’hôtel ? Au moins cela vous protégerait des dangers extérieurs » Sous-entendu qu’elle, elle la protégerait. Ce n’était pas son rôle principal, et elle ne voyait pas la mort comme une fin, en revanche elle avait toujours eu un certain dégoût pour les fins violentes. Elle avait connu des guerres, après tout, y compris en tant qu’humaine. Alors si elle pouvait éviter à cette jeune femme de connaître un tel sort, elle le ferait.
(c) ANAPHORE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
La mort vous va si bien [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
La mort vous va si bien [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyLun 22 Avr - 17:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort vous va si bien


Soo-Min & Alcina


Quand elle ajoute finalement être une déesse et de la mort, cela prit tout son sens en fait. J'avais vu juste, même si je ne sais toujours pas à qui j'ai a faire, mais je sais que mon petit jeu doit cesser. On ne joue pas avec les dieux, surtout s'ils sont beaucoup plus forts que nous. Toute oupyr que je suis désormais, j'ai bien comprise que je ne faisais pas le poids face à une divinité. Sa démonstration est intéressante et je me retourne quand elle tapote sur mon épaule. Elle semblait sincèrement s'inquiéter du fait que je pourrais être en danger, dans les faits, cela ne serait pas totalement exclu, vu qu'il existe des gens qui nous traquent, mais ce n'est pas le cas ce soir. Mais la question de qui elle était étant effectivement réglée, il fallait sans doute que je lui annonce qu'en réalité, j'étais bel et bien morte. Bien que ce soit effectif depuis quelques mois maintenant, je n'avais jamais eu à le dire à haute voix, du moins, pas depuis la première nuit où j'étais sortie de ce trou creuser par Johannes. Je me rendais soudainement compte de la difficulté que c'était à dire. Je n'avais pas réellement le recul nécessaire à ce stade, agissant encore parfois comme une humaine, malgré mes instincts plus que violents.

Elle ajoute qu'elle n'était pas sur son territoire, donc j'en conclus définitivement qu'elle n'était pas Slave et donc pas de mon panthéon. Pourtant, elle semblait avoir une certaine forme d'empathie pour moi, sans pour autant savoir ce que je suis réellement. " J'ai toujours penser qu'une divinité de la mort s'occupait des défunts, peu importe l'endroit." Mais il est vrai qu'il existe plusieurs divinités de la mort, chacun son territoire en fin de compte, ça a du sens. J'eus pourtant un léger sourire sur les lèvres quand elle reprend la parole. Elle ne pouvait pas imaginer qu'elle avait raison. Je suis morte, mais je parle, je marche, j'agis comme une personne normale, mais je vis la nuit, dors le jour et me nourris de sang. Je suis un monstre à visage humain. Et c'est ça que redoute le plus les humains. Un monstre hideux est plus facile à abattre et à reconnaître qu'un monstre qui vit parmi les hommes. " Eh bien au fait je..." Elle m'invite à entrer dans l'hôtel et je sens encore une fois le désir de protection. " Vous avez raison, je suis morte." Je me devais d'être franche avec elle, vu qu'elle l'avait été avec moi. Et puis je ne voulais pas subir son courroux si elle se rendait compte que je n'avais pas été franche avec elle.

Je m'approche d'elle de nouveau. " Je m'excuse vraiment de vous avoir jouer cette comédie, mais je dois me méfier de tout et tout le monde." Je regarde autour de nous pendant quelques secondes. " Je suis ce que les humains appellent un vampire. Mais je préfère le terme oupyr, c'est moins péjoratif." Je repose les yeux sur elle et lui souris légèrement. " Nous devrions peut-être continuer cette discussion à l'intérieur, cela serait préférable pour vous et moi." Même si je ne savais pas exactement où cela allait nous mener l'une et l'autre. Je n'avais eu que peu le plaisir d'échanger avec une divinité pour l'instant et ça m'arrangeait assez bien. Mais là, j'étais intriguée plus qu'autre chose.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
La mort vous va si bien [PV] Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 226
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] EmptyJeu 2 Mai - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mort vous va si bien
Soo-Min & Alcina

« Dans l’absolu, c’est le cas, mais dans la pratique nous évitons d’empiéter sur les territoires des autres dieux. En Europe, je ne me charge que des âmes sur le point d’être perdues, considérant que mes collègues n’en ont pas voulu ou n’ont pas eu le temps de s’en occuper » Les bonnes manières étaient essentielles pour Soo-Min, déesse polie s’il en est. Elle refusait de passer pour une entité barbare qui ne saurait pas se tenir correctement en pays étranger ! Probablement que pas mal d’autres divinités s’en fichaient, qu’ils avaient tellement d’autres choses à faire avec les récents événements qu’ils lui seraient reconnaissants de s’occuper des athées, petites choses perdues et globalement inutiles. Il n’y a rien de moins utile à la foi qu’un mortel ayant rendu son dernier souffle… Mais pour la shinigami, bien se comporter était important, et elle ne désirait pas contrevenir aux règles, sauf si c’était pour aider autrui. Raison qui avait aussi motivé la révélation de son statut divin auprès de la jeune femme qui lui faisait face.

Dans cet état d’esprit, Soo-Min convia l’étrangère à rentrer dans l’hôtel, endroit plus discret et donc plus propice à une discussion sur le surnaturel. Sans répondre de prime abord à cette invitation, la jolie blonde déclara être déjà morte. La déesse se figea quelques secondes, évaluant la portée de cette nouvelle. Pour tout dire, elle n’était pas sûre de comprendre ce qu’elle recouvrait… l’idée d’être face à une vampire n’avait pas encore fait son chemin jusqu’à son cerveau. « Vous êtes déjà… morte ? » répéta-t-elle, perplexe.

Heureusement, les explications ne tardèrent pas. Les lèvres de la coréenne formèrent durant deux ou trois secondes un « o » parfait de surprise mâtiné de compréhension. Enfin, tout prenait sens. Clignant deux fois des yeux comme pour finir d’assimiler la situation, elle reprit son air poliment impassible pour répondre : « Tout s’explique ». Comme quoi, l’explication la plus simple est souvent la meilleure. La jeune femme sentait la mort à plein nez parce qu’elle était effectivement morte. Aussi logique qu’évident une fois qu’on prenait en compte l’existence de ces créatures slaves. Soo-Min se demandait comment l’idée n’avait pas pu lui traverser l’esprit alors qu’elle se trouvait en Pologne… Mais même les dieux n’étaient ni omniscients, ni parfaits. Il était toujours bon d’être remis face à ses failles pour pouvoir rester modeste il faut bien compenser pour certains autres persos de l’autrice que cette qualité n’étouffe pas.

« Oui, entrons, nous serons mieux que plantés comme des piquets devant l’entrée » convint Soo-Min, quelque part soulagée de ne pas avoir eu à révéler sa nature divine à une mortelle. Les créatures étaient naturellement moins promptes à vendre la mèche puisqu’elles avaient elles-mêmes leurs secrets à préserver. La shinigami passa devant et conduisit la oupyr jusqu’à sa chambre, là, elle ouvrit le mini-bar pour se servir un verre. « Vous voulez quelque chose ? » proposa-t-elle avant de s’asseoir sur un fauteuil. La chambre étant prévue pour deux, il y avait une autre assise de l’autre côté de la table sur laquelle la déesse posa son verre après avoir avalé une gorgée, prenant soin de mettre une serviette en papier au-dessous pour ne pas abîmer la surface en bois.

Elle se racla la gorge, ne sachant pas bien par où commencer, puis dit finalement : « Puisque nous jouons cartes sur table, sachez que je suis une déesse coréenne, affiliée au panthéon japonais. Mon patron, Enma, m’a envoyé en Europe pour lié des alliances. Je suis actuellement en pourparler avec les slaves et les nordiques, mais plus principalement les slaves ». Ce qui tombait bien, en quelque sorte, puisque les oupyrs étaient des créatures de ce panthéon. « Je m’appelle Ogushin, mais mon véhicule s’appelle Soo-Min, je préfère utiliser ce prénom » Ogushin n’existant plus vraiment, au fond, puisque le panthéon coréen avait été anéanti.
(c) ANAPHORE


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
La mort vous va si bien [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
La mort vous va si bien [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien [PV]   La mort vous va si bien [PV] Empty


Contenu sponsorisé


La mort vous va si bien [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort vous va si bien [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe Centrale et de l'Est-
Sauter vers: