Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 1 Mai - 18:04

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juin 1576. Lucrèce est morte depuis un peu plus de six mois. Je me suis réfugiée à Gênes pour pleurer ma bien-aimée. Être malheureuse ne me dispense pas de me nourrir. Vrai problème de succube : se nourrir régulièrement en prenant sur soi de choisir soigneusement ses proies, de préférence pas un gros dégueulasse, ou jouer les tire-au-flanc et sauter sur le premier venu quitte à ce que l’expérience soit à la limite de l’écœurement. Ce choix, qui n’en est pas vraiment un, était vite fait.

Seule entorse à mes habitudes, je change de proie à chaque fois que je ressens le besoin de me nourrir. D’habitude, je suis plutôt une partisane du moindre effort et je fais tomber amoureux un esprit faible pour qu’il me serve de déjeuner jusqu’à ce que je m’en lasse… ou que ma victime décède. Les mortels aiment le sexe, mais leur énergie n’est pas inépuisable. En abuser les mènent droit à la tombe. Et les fous d’amour sont les plus en danger.

Là, ce n’est pas le cas. C’est un notable d’âge moyen, pas trop mal même si dans une toute autre catégorie que moi. En même temps, je suis née pour être divine, je suis hors compétition, mais j’ai eu mieux dans mon lit que cet homme. Faute de grive, il faut manger des merles. Il y a bien une expression comme ça, non ?

Je l’ai bien fatigué. Il dort. On toque à la porte. Un serviteur prévient qu’une femme en affaire avec mon notable attend dans l’antichambre. Je m’apprête à lui dire de la renvoyer et me ravise. Je n’ai pas sommeil et je m’ennuie, peut-être puis-je m’offrir un petit dessert ? Encore que je n’eusse plus faim… Mais l’inactivité à tendance à rappeler le visage de Lucrèce à mon souvenir. Autant me lever.

Rapidement, je passe un peignoir en soie rouge appartenant à mon amant du jour. Il est trop grand et tombe trop largement sur ma poitrine selon les bonnes mœurs italiennes de notre époque. Mes doigts remettent de l’ordre dans ma chevelure brune puis je pénètre dans l’antichambre sous le regard scandalisé de l’employé qui n’ose pourtant rien me dire. La beauté intimide.

« Madame, je suis désolée mais monsieur dort et ne se réveillera pas avant plusieurs heures. Dois-je prendre une commission ? » en disant cela, montrant que je n’avais aucune intention de retourner de là où je venais, j’allais m’asseoir sur une des banquettes, dévoilant mes jambes que j’étendais par la fente du peignoir. « Vous pouvez vous asseoir si vous voulez, je suis sûre que quelqu’un ici pourrait nous servir quelque chose. Du vin peut-être ? » Tout pour passer le temps ! Je me sentais pleine d’énergie. Elle rayonnait à travers moi (même si les humains ne remarquaient rien). Normal après un si bon repas. Dommage que dernièrement toute cette force ne me serve à rien de constructif. Depuis la mort de Lucrèce, je n’ai aucune activité. Je n’en ai plus le goût. La vie m’est et trop molle et trop dure pour citer une poétesse lyonnaise en vogue vingt ans plus tôt. Surtout molle maintenant que j’y pense. N’avoir envie de rien faire et s’ennuyer dans le même temps… l’éternité va être longue si elle est à l’image de ces derniers mois.
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 18:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


En l’espace de six ans, la Mort Noire avait eu un impact non négligeable jusqu’au cœur de l’Europe, n’épargnant totalement que de rares zones. De nombreuses années avaient été nécessaires pour que ce mal ne soit plus qu’un lointain souvenir et que les nombreuses grandes cités puissent retrouver un nouveau souffle, suite à cet impact si dévastateur. A mesure que les années s’étaient écoulées, Circé était remontée le long de la péninsule italienne traversant successivement Naples et Rome jusqu’à suivre la côte toscane pour finalement parvenir sur les terres de Liguria : territoire de la République de Gênes. La Superba, la Dominante dei mari. Voilà bien une cité dont le prestige se dégageait dans la moindre parcelle de terre, le moindre navire entrant dans le port ou le quittant, ses églises et les demeures des nobles qui se pavoisaient dans les rues. Un lieu parfait dans lequel la sorcière grecque avait cherché à se faire une place, se trouvant la proie parfaite en un armateur réputé. Plusieurs années d’utilisation de ses capacités pour obtenir ce qu’elle voulait, détruire avec discrétion ceux qui tentaient de prendre une place trop importante, frayant de fait avec nobles et notables pour accroître toujours plus cette richesse que possédait son armateur « d’époux ».

Un petit manège qui dura plusieurs années avant que ce rouage ne commence petit à petit en la personne de Cosimo Fieschi. Un notable quand il en existait beaucoup d’autres à Gênes mais qui avait attiré l’attention de Circé pour sa position financière plus qu’attrayante pour requérir un financement pour des échanges commerciaux plus lointains. Un homme qu’elle avait réussit à charmer mais qui ses dernières semaines n’était plus aussi proactif qu’il ne l’avait été, éveillant naturellement la curiosité de la grecque qui ignorait comment il pouvait réussir à se libérer de ses charmes sans toutefois être totalement libre. Il s’agissait-là d’un fait relativement intrigant qui commençait à l’agacer. Trois solutions étaient possibles : soit l’humain se défaisait naturellement de son charme, soit il était la proie d’un autre, soit elle perdait la main et là elle devait se poser de sérieuses questions. Si quelqu’un d’autre utilisait Fieschi, de qui s’agissait-il ? Etait-il au courant de sa présence ? Ce n’était tout de même pas une nymphe ?! En ce jour de juin de l’an 1576, n’écoutant alors que son agacement et sa volonté de dévoiler ce mystère, Circé se rendit alors chez le notable.

Combien de temps elle attendit dans la pièce où elle avait été menée par l’un des nombreux serviteurs de la demeure, elle l’ignorait et ce n’était pas l’attente qui lui importait -bien que cela puisse être quelque peu agaçant-. Une porte s’ouvrit alors que Circé prenait place à nouveau sur la banquette,  après avoir observé par la fenêtre ce qu’il se déroulait au-dehors et cette dernière ne pu que poser immédiatement son regard la personne qui venait d’entrer qui était non pas sur Cosimo mais une jeune femme qui portait un peignoir luxueux trop grand pour elle. Il y avait quelque chose d’intrigant dans ce qu’elle dégageait mais aussi d’alarmant. Circé l'observa s'asseoir en se mettant habilement en valeur. Etait-elle en train de s'inquiéter que le notable oublie ses affaires urgentes pour une paire de jambes ? Ou bien que la paire de jambes en question essayait de lui mettre à mal ce qu'elle avait mis en place ? Lequel des cieux s'était décidé à lui envoyer une nymphe ou autre obligé ?

- Une coupe de vin, ce serait avec plaisir. Malheureusement l'affaire dont je dois traiter avec signore Cosimo ne peut faire l'objet d'une commission de votre part signora...


code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 15 Mai - 16:32

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Hum… dommage... » commençai-je d’un ton lascif en jouant avec une mèche de cheveux d’un noir de suie que j’enroulais autour de mon index en regardant la visiteuse. Il traînait derrière elle un arrière goût de magie, de pouvoir, mais que je ne saurais clairement définir. « Prendre votre message m’aurait peut-être désennuyée » Je commandais néanmoins du vin au domestique à mes côtés, un homme incapable de me refuser un plaisir si simple alors que je n’avais, en vérité, aucune influence hiérarchique sur lui. Je n’étais que l’aventure de passage de son maître… Mais j’étais tellement plus agréable à regarder que Cosimo. Alors que le serviteur accède à ma demande, je lui accorde un sourire aussi charmant que trompeur… je séduis par habitude, par nécessité de me nourrir aussi, mais le cœur n’y est plus. Ma chère Lucrèce me manque beaucoup trop pour prendre plaisir à toutes ces badineries.

Le vin arrivant, je pris ma coupe et y trempait aussitôt les lèvres, léchant ensuite le surplus avec sensualité pour éviter qu’une trace de rouge ne tâche le parfait rose de ma bouche. Je suis comme ça, que voulez-vous, même sans avoir le cœur à l’ouvrage, je montre toujours le meilleur de ma personne : j’aurais bien du mal à me maintenir en forme si je devenais physiquement la loque que j’étais devenue psychologiquement.

Prise d’une vague inspiration, je repris la parole : « Si pour une raison ou une autre ma présence devait vous inquiéter, je peux tout de suite vous rassurer. Je ne suis que de passage : il sera bientôt tout à vous ». Je souris, légèrement amusée par mes propres paroles. Dommage que je ne les goutte pas autant qu’à l’ordinaire… il faudrait vraiment que je me remette. Peut-être devrais-je simplement quitter l’Italie et retrouver les miens ? Me sortir ce pays et sa beauté à jamais perdu de l’esprit pour revenir aux trivialités de ma vie de succube ? Certains de mes bons amis parmi les seigneurs de l’enfer pourraient peut-être me faire un peu oublier mon chagrin ?

Je soupirai, plus en raison du fil sinueux de mes pensées que de la conversation actuelle. « Encore que si vous espériez quelques privautés, je vous conseillerais d’attendre un ou deux jours. Le pauvre est à sec » Un éclat carnassier passa dans mes prunelles d’un bleu pénétrant. En effet, je m’étais pleinement nourrie de ce notable : il n’était en vie que par pure miséricorde et aurait besoin d’un peu de temps pour se remettre. Je croise et décroise de nouveau les jambes, par jeu. Il m’a semblé qu’elle les avait regardé un peu plus tôt, quant à savoir si elles les intéressent, c’est une autre histoire… surtout que, pour le moment, je n’ai plus faim.

« Puis-je connaître votre nom ? En ce qui me concerne, vous pouvez m’appeler Romilly, Romilly Angelisca » Petit jeu de mot innocent : qu’y-a-t-il de moins innocent qu’une succube et que de plus ironique que de se faire appeler par un nom de famille ressemblant au mot ange ?
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 26 Mai - 17:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Malgré la résistance dont pouvaient faire preuves certains humains, aucun d’entre eux ne pouvait se vanter d’avoir lutté contre l’influence que Circé exerçait sur leur esprit et si tel avait pu être le cas ils n’avaient pas eu le privilège de voir une énième aurore dans leur vie. Pour ce qui était de Cosimo Fieschi, s’il avait pu faire preuve d’une certaine volonté grâce à cette position de notable qui lui avait permis de se forger dans l’art politique et légal, il restait cependant un humain dont la grecque se servait depuis plusieurs longues semaines pour satisfaire les intérêts de son époux du moment -et par extension les siens-. Le notable pouvait tout à fait occuper ses soirées avec les femmes de son choix, elle ne pouvait cependant pas laisser s’installer la moindre rêvasserie qui viendrait ralentir voir arrêter le processus de validation du financement. Cette distraction s’offrait langoureusement à la vue de la sorcière qui ne pouvait qu’observer ces mouvements félins qui trahissaient l’accomplissement d’une œuvre de chair des plus récentes. Qui était cette femme pour autant embrumer l’esprit de Fieschi ? Comment avait-elle pu s’attendre à ce que Circé accepte de lui transmettre la moindre requête ?

- Navrée de vous décevoir mais certaines affaires ne peuvent être transmises par une…courtisaneconquête, réagit-elle avant de décrocher son regard de la femme pour le poser sur un serviteur se délectant bien trop de la vue qui s’offrait à lui. Il finit par s’exécuter, quittant la pièce quelques instants avant de revenir muni d’un plateau sur lequel étaient posées deux coupes d’ores et déjà prêtes à être servies ainsi qu’une carafe si elles voulaient être à nouveau servies. Prenant la coupe qu’on lui tendit, Circé y trempa ses lèvres afin de découvrir le goût du vin qui lui était servit puis en prit une gorgée tandis que la jeune femme en face d’elle reprenait la parole. Elle haussa un sourcil. Ainsi donc la présence de cette femme galante n’était que temporaire ? Voilà qui était quelque peu rassurant, quelque peu. Le sourire affiché fit plisser légèrement les paupières de Circé avant que cette dernière ne se fige un instant lorsque la femme poursuivit. Attendre un jour ou deux. A sec. La grecque reprit une gorgée de vin, se donnant le temps de réfléchir à ce qui venait d’être dit et cette éclat qu’elle venait de voir au fond de ces yeux azurs.

- Je comprends bien mieux pourquoi Cosimo n’est pas aussi alerte que d’ordinaire, j’aurai probablement dû prendre quelques dispositions pour m’assurer qu’il ne puisse être détourné des travaux que je veux qu’il mène, répondit-elle avant de porter une nouvelle fois à ses lèvres sa coupe. Caterina Giustiniani. Signora Angelisca, quand comptez-vous me rendre ce qui est mien ?

code & icons by lilie



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 31 Mai - 15:36

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Je ne suis pas une conquête. Lui, en revanche, n’était pas bien difficile à séduire » contrai-je en continuant de jouer avec une mèche de mes cheveux bruns. Tout bien réfléchi, je ne savais plus si ça avait été réellement simple d’amener le notable à me servir de déjeuner… Depuis la mort de Lucrèce, j’avançais chaque jour sur pilote automatique. Tout ce dont j’étais certaine, c’était que mes trucs avaient fonctionné. Comme toujours. Que mon physique avenant et des habitudes bien ancrées suffisent à me fournir mes repas d’énergie sexuelle m’arrangeait bien : je n’avais pas le cœur à séduire. Et encore moins à être conquise, ça allait de soi.

« Probablement » ponctuai-je ensuite en prenant une gorgée de vin. Si la jeune femme ne prenait pas ses précautions, ce n’était pas son problème à elle ! Je ne pouvais pas, quand j’entrais dans une pièce, savoir qui avait des obligations et qui n’en avait pas. Sans même parler du fait que je n’en avais, en vérité, rien à faire. « Oh, Signora Giustiniani, si vous le voulez vraiment, vous pouvez dès à présent aller le voir dans sa chambre. En ce qui me concerne, nos affaires sont terminées » Je doutais qu’il soit bon à quelque chose avant les 48h déjà énoncées mais peut-être que si la demoiselle avait de bons arguments, elle saurait réduire ce délai. Je ne l’avais pas tué, son sort me désintéressait pourtant : elle pouvait bien l’épuiser jusqu’à ce que mort s’en suive si elle le désirait.

« Je ne traîne encore par ici que par désoeuvrement » Je lissai un pli imaginaire sur le drapé rouge sans aller jusqu’au fond de ma pensée. À la place, je me levai et me rendis près de la fenêtre dont j’entrouvrais les croisillons pour respirer un peu d’air. Les odeurs de la ville étaient parfois, souvent, nauséabondes. Là, ça allait, peut-être parce qu’ils surplombaient un peu la zone urbaine grâce à la position privilégié de la demeure de Cosimo. Combien de pattes avaient-ils dû graisser pour l’avoir ? J’aurais été curieuse de le savoir, et pas uniquement parce que j’avais un faible pour les richesses en tout genre. « Je devrais peut-être m’installer à la campagne » songeais-je à haute voix avant de faire volte-face et de me tourner vers la femme : « Ou au bord de la mer ? Il paraît que le climat méditerranéen est très agréable en cette saison »
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 5 Juin - 21:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Malgré un bon millénaire d’expérience il n’était pas toujours aisé de déterminer à quel genre d’êtres humains Circé pouvait avoir affaire. La plupart se lisaient comme des livres ouverts, transparents tant dans leurs sentiments que dans ce qu’ils voulaient voir être accompli ; d’autres portaient un masque si épais et finement travaillé que la sorcière éprouvait des difficultés à les mater. Même si aucun être humain n’était parvenu à lui résister sans user d’un subterfuge. La femme qui se trouvait en face d’elle faisait partie de ceux dont elle ne pouvait percer les mystères et il s’agissait-là de ces obstacles auxquels Circé n’aimait que peu se confronter. Les mouvements étaient félins. Le phrasé n’était pas issu des basses strates de la société mais il n’y semblait pas y avoir de noblesse pour autant. Elle semblait se servir de Cosimo pour ce que son vit avait à offrir, pourtant elle ne se qualifiait pas de conquête. De fait, Cosimo ne paraissait pas avoir été le chasseur mais la proie, une capture aisée à en croire les mots de la dénommée Romilly. Lorsque cette dernière confirma le fait que dispositions aurait dues être prises qu’il ne cède pas à l’appel de la première sirène venue, Circé plissa légèrement les yeux.

Qui était vraiment cette femme ? Avait-elle agi par simple volonté de satisfaire son désir de luxure ? Ou bien la luxure n’avait été qu’un moyen d’obtenir quelque chose d’autre ? Un rictus déforma momentanément la bouche de Circé avant qu’elle ne maîtrise à nouveau ses traits dans un masque empreint de neutralité. La sorcière grecque savait donner de sa personne lorsqu’il le fallait et lorsqu’elle en avait envie mais son pouvoir lui permettant d’obtenir ce qu’elle voulait, le reste n’était que simple plaisir de la chair. Elle prit une profonde inspiration, laissant la jeune femme poursuivre puis se mouvoir jusqu’à la fenêtre. L’ouvrir pour inspirer l’air qui vint s’engouffrer dans la pièce. Il serait si simple de la pousser et de la laisser s’écraser en contre-bas… mais il n’était pas envisageable de laisser Fieschi être accusé du meurtre, balayant ainsi des semaines de travail. Profitant de l’instant d’inattention de la Angelisca, Circé se leva mais alors s’apprêtait à avancer, cette dernière se retourna et sembla s’adresser à elle. S’installer au bord de la mer ? Si cela pouvait être en une cité éloignée de Gênes, ce n’était guère important de le savoir.

- L’Adriatique a bien plus à offrir que la mer au Milieu des terres, bordée de cité ne demandant qu’à connaître vos… compétences, répondit-elle avant de commencer à s’approcher de son interlocutrice. Je n’ai pas besoin de céder à la fornication pour obtenir ce que je veux, les mots sont bien plus efficaces avec moi. Si vous n’êtes pas une conquête, qu’êtes-vous signora ? poursuivit-elle avant de faire appel à son pouvoir de charme.


code & icons by lilie



*Rappel : le pouvoir de charme a besoin d'être aidé d'une potion spéciale pour les créatures et dieux, comme Romi n'y est pas soumise elle sentira juste le fait que Circé n'est pas humaine/qu'elle essaye d'utiliser un pouvoir What a Face


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 30 Juin - 14:44

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Mes compétences sont appréciées où que j’aille signora » m’amusais-je avec un petit sourire satisfait. J’avais remarqué, quelques secondes plus tôt, la grimace sur le visage agréable de mon interlocutrice. Je connaissais ce type d’expression, celle qu’on réservait aux ennemis en affaire, quelque soit le type d’affaire en question. Ici, j’ignorais s’il s’agissait d’amour ou d’argent, les deux grands moteurs de ce monde. Elle paraissait plus contrariée que jalouse, alors peut-être était-ce plutôt la seconde solution.

Ensuite, je sentis un pouvoir. Il n’eut aucun effet sur moi mais il était comme un filet qui cherchait sa prise sur une surface glissante. Je haussai un sourcil et tendis la main vers le visage de la femme pour lui caresser la joue, mon expression n’ayant pas changé d’un iota depuis ma dernière prise de parole. Je restais souriante, charmante et agréable. En un mot : séduisante. « Oh mia bella vous ne devriez pas essayer de jouer à ça avec moi... » Je m’approchai et volai un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer : « Réfléchissez… vous me trouvez belle n’est-ce pas ? Sublime même… Alors que je vous suis antipathique, ne trouvez-vous pas que c’est étonnant ? » Je restai toute proche, mon visage près du sien. Je n’avais pas utilisé mes pouvoirs, au-delà de celui qui découlait de mon être en permanence, à savoir ma beauté surnaturelle. Pour le moment, je comptais rester pacifique. Mais puisqu’elle essayait de se jouer de moi, le minimum était de lui donner un avertissement… quant au baiser, il était une assurance. Seuls ceux que j’embrassais en premier lieu pouvant ensuite, dans un second temps, tomber éventuellement amoureux de moi. Je ne pensais pas avoir à en arriver là.

Néanmoins, j’étais une succube prudente, tout le monde vous le dirait. Je m’éloignais d’elle, allant reprendre mon verre pour terminer le vin qui s’y trouvait encore. « Concernant notre ami commun, ce n’est pas de moi que vous devriez vous méfier. La peste fait rage parmi ses semblables. Quelque soit vos plans, elle est un ennemi bien plus dangereux pour eux que je ne le serai jamais » Lucrèce était morte de cette maladie et si, dans cette partie de la ville, le pire était passé, un rebond épidémique pouvait encore être craint. C’était aussi à cause de ce constat que je songeais à quitter l’Italie, ou du moins cette ville, car chaque malade que je croisais, bien qu’il ne fusse pas un danger pour moi, me rappelait la disparition tragique de ma bien-aimée. Je ne pouvais continuer à la pleurer indéfiniment. Je devais me reprendre sans quoi mes sœurs et Lilith se feraient du souci. Carpe Diem. Non que j’en ai vraiment envie mais je savais bien qu’aucune de mes larmes ne ferait revenir mon aimée : n’était pas Jésus qui le voulait. Et d’ailleurs cette comparaison ne m’aurait pas forcément plu car les cadeaux de l’Unique, on le sait, sont toujours empoisonnés. Et il reprend aussi vite qu’il donne. Mais mes pensées m’égaraient : en présence d’une personne pourvue de magie, mieux valait que je reste concentrée !
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 7 Juil - 21:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Circé n’aimait pas sensation qui glissait sur sa peau et qui s’y accrochait comme si de la poix lui était doucement versée sur son corps. Cette femme avec qui elle échangeait depuis plusieurs minutes à présent ne lui inspirait pas la moindre confiance. De prime abord, s’il ne s’agissait que d’une humaine, elle ne lui aurait qu’à peine accordé son attention avant d’user de ses pouvoirs pour s’en débarrasser. La faire partir le plus loin possible de la cité. Or, ce qui se trouvait devant elle était loin d’être une mortelle et si sa suffisance pouvait par moment l’induire en erreur, lui faire commettre des faux pas, son instinct ne la trompait pas suffisamment pour qu’elle puisse l’ignorer aisément. Cette plantureuse courtisane était une créature ou une déesse et si elle appartenait à son panthéon, elle se serait d’ores et déjà démasquée. Cette dernière pouvait bien partir où elle le souhaitait tant que sa destination se trouvait être éloignée de Gênes et des terres helléniques. Il n’était pas question que par le plus grand des hasards elle trouve son île et d’autant moins qu’elle soit en contact avec les dieux hellènes : ils seraient capables de croire qu’elle était envoyée par la sorcière elle-même pour leur causer des troubles.

Utiliser son pouvoir de charme en sachant que l’être qui se trouvait en face d’elle n’était pas humain ne se trouvait pas être la pensée la plus illuminée que Circé ait pu avoir ces dernières années. Non seulement cela serait voué à l’échec mais cela révèlerait sa nature sans qu’elle puisse savoir à qui elle avait affaire. Elle vit un sourcil se hausser un court instant sans que toutefois le visage ne perde de sa superbe, ne se départisse de ce sourire charmant et agréable. La femme s’était imperceptiblement rapprochée et elle tendit une main vers la grecque, venant lui caresser la joue. Ne pas essayer de jouer à cela avec elle… Il s’agissait donc bien d’une créature ou d’une divinité mais laquelle ? N’ayant guère le temps de réagir, Circé ne pu se soustraire au baiser que lui vola la signora Angelisca avant que cette dernière ne reprenne rapidement la parole, restant outrageusement -pour cette époque- proche d’elle. A quel jeu pouvait-elle bien se prêter ? Alors que la volonté de saisir cette gorge entre ses doigts la poussa à se pencher légèrement en avant, son interlocutrice décida de s’éloigner.

Serrant les mâchoires, la sorcière prit une profonde inspiration afin de tenter de remettre de l’ordre dans ses pensées puis elle se tourna vers la Angelisca qui avait déjà reprit sa coupe de vin. En ce qui concernait Cosimo la courtisane n’était pas à craindre ? Circé haussa un sourcil. La peste était l’ennemi le plus dangereux pour les humains et non cette mystérieuse créature -ou déesse-. Un léger rire quitta la bouche de Circé qui, sourire aux lèvres, se rapprocha de son interlocutrice.

- La Mort Noire sévit depuis bien longtemps, je vous concède qu’elle est mauvaise pour les affaires. Mais vous représentez un danger équivalent parce que vous perturbez la conclusion d’un accord commercial. Je vous prie donc de rendre son corps et son esprit à cet homme et d’en trouver un autre qui n’est pas déjà sous mon charme, réagit-elle avant de reprendre à son tour sa coupe et d’en boire une longue gorgée sans détourner son regard de celle qui représentait une menace, aussi temporaire soit-elle.


code & icons by lilie





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 13 Juil - 12:28

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Quelle rabat-joie ! » répondis-je en premier lieu en étouffant un bâillement. Moi qui voulais me désennuyer, je m’étais fourvoyée. Bien que magique, cette femme était ennuyeuse à radoter sur ses affaires. J’aurais compris s’il avait été question de sexe, mais visiblement ce n’était pas le sujet, ou pas le principal. Or, s’il y avait bien un seul domaine dans lequel j’étais une réelle menace, c’était bien celui-ci. Non que je ne puisse aussi être une redoutable femme d’affaire, seulement ce n’était pas la raison de ma présence ici. Mon côté vénal s’était assoupi depuis la mort de Lucrèce… encore qu’à la réflexion, je devrais peut-être faire renaître mon amour des belles pierres : elles, ne mourraient jamais. « Vous savez, si vous n’aimez pas les femmes, il ne faut pas en dégoûter les autres : votre mine n’est pas de celle qu’ont ceux qui reçoivent ordinairement mes baisers signora » Je m’allongeais lascivement sur la banquette, jouant avec mes cheveux, prenant une mèche, puis une autre, et les laissant retomber sur ma poitrine avant de recommencer les mêmes gestes.

« Pour en revenir à vos affaires, je vous le redis : si vous voulez voir Cosimo, il est vivant et bien portant dans sa chambre. J’aurais pu le tuer mais, franchement, quel intérêt ? » Exceptions faites de quelques ex mari dont j’avais voulu me débarrasser prématurément et d’accidents – quand j’avais trop faim, je manquais de contrôle – je ne tuais pas mes proies. Certaines de mes sœurs aimaient sentir la vie les quitter, en ce qui me concernait je trouvais la mort tout sauf sexy : elle tuait – littéralement – le rendement ! « Si vous n’avez pas l’intention de coucher avec lui, en le secouant un peu, il devrait pouvoir de nouveau se plier à vos volontés. Admettez que ça n’a rien à voir avec les ravages de la peste… ou à ce qui aurait pu lui arriver s’il était tombé sur une de mes sœurs » Toujours allongée, je hausse les épaules avec désinvolture. « Et puis, vous devriez être plus positive : sans moi vous n’auriez jamais su que vos charmes peuvent être contrés par ceux d’un autre genre » Par jeu, je passe la main sur ma poitrine et la laisse glisser sur mon ventre, une lueur amusée dans le regard. Bon, j’ai bien compris qu’elle n’était pas intéressée, c’est juste que j’adore provoquer mon monde quand je n’ai rien à faire : eh ! J’suis une créature du mal ! On ne peut pas changer ce que Dieu a fait de nous, pas vrai ?
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 30 Juil - 16:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Rabat-joie. Ce mot prêtait à sourire si toutefois la sorcière se trouvait dans une humeur plus libérée quand cet instant car s’il y avait bien un domaine dans lequel elle savait se montrer sérieux, il s’agissait bien de celui des affaires commerciales. Elle ne voulait pas céder et cette position ferme semblait provoquer le plus grand des ennuis dans l’esprit de son interlocutrice : par tous les dieux, qui était-elle ? Et pourquoi avait-il fallut que cette femme choisisse une proie qui appartenait déjà à une autre ? Elle prit une profonde inspiration, se contentant d’observer cette femme répondant au nom de Romilly alors que cette dernière répondait à la réaction que Circé avait eu en recevant ce baiser si contraire aux conventions de ce monde. Ne pas dégoûter les autres femmes d’une telle expérience. Le visage ne s’était pas mué en expression qu’arborait ceux qui recevaient habituellement les baisers de cette viles tentatrice.

- Aimer les femmes ne fait pas partie de mes inclinaisons et ce n’est pas pour autant que j’empêcherai la réalisation de tels… rapprochements. Je ne doute pas que d’ordinaire vos baisers se révèlent efficaces sur ceux qui les reçoivent et j’en ai la preuve avec notre ami commun.

Elle l’observa s’allonger sur la banquette de manière fort séductrice, se mettant à jouer avec ses cheveux. Une divinité ou une créature ? Mais laquelle ? Toujours les même questions qui restaient pour le moment sans la moindre réponse. Cosimo était vivant et bien portant, fort heureusement. La signora Angelisca aurait pu le tuer mais n’en avait pas vu l’intérêt ? Circé haussa un sourcil, restant toutefois silencieuse. Cosimo pourrait à nouveau se plier à sa volonté mais elle ne pourrait oublier que des pouvoirs avaient pris le dessus sur les siens, lui ravissant l’assujettissement de l’humain. La jeune femme prononça deux mots qui éveillèrent la curiosité de la sorcière : des sœurs ? Et ces dernières semblaient plus enclines à se montrer dangereuses pour leurs proies que celle qui se tenait en face d'elle. Les paupières de la sorcière se plissèrent légèrement alors que cette Romilly lui déclarait que sans elle, elle n'aurait pu savoir qu'il était possible de lui ravir le contrôle psychique de ses humains.


- Oh mais je vous en suis reconnaissante alors vous devriez me dire ce que vous êtes et qui sont vos sœurs, afin que notre petite affaire ne se reproduise pas.


code & icons by lilie





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 15 Aoû - 11:07

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Vous devriez revoir votre jugement sur cette question. Il n’y a qu’une femme pour savoir comment faire plaisir à une autre femme... » J’avais toujours trouvé que se limiter était une erreur. Je ne croyais pas du tout au principe d’hétérosexualité bien que je puisse concevoir la notion de préférence. Les mauvaises langues diraient que je pensais ainsi par simple esprit de contradiction avec les préceptes de l’Unique. Et elles n’auraient pas tout à fait tort : j’adorais aller à contre-courant tant que ce n’était pas dangereux pour ma sécurité. Or, que je séduise aussi bien les femmes que les hommes faisaient les affaires du Grand Patron puisque j’étais sensée tester la résistance des mortels à mes charmes. Que celle-ci était faible ! La preuve avec ce cher Cosimo, sagement endormi dans une pièce adjacente sans se douter qu’il était le sujet de mon débat avec la femme en face de moi. « Mes baisers sont toujours efficaces lorsque j’y insuffle ma magie mia bella mais je n’ai aucune intention de me montrer hostile à votre égard, par conséquent celui que je vous ai donné était tout à fait innocent » Il constituait juste une sécurité qui pourrait me permettre d’user de mon pouvoir si jamais la créature ou la déesse face à moi décidait d’être moins conciliante que moi. Je devais préalablement embrasser mes proies pour espérer les faire tomber sous mon charme magique mais il suffisait de me regarder pour se douter qu’en général je n’avais même pas besoin de l’utiliser. Pas pour me nourrir en tout cas. Ma beauté suffisait dans 80 % des cas.

« Vous n’avez pas l’air reconnaissante » objectais-je d’un air narquois tout en me demandant sur quel terrain aller maintenant. Je me relève et repousse mes cheveux bruns derrière mes épaules tout en fixant la femme. « Peut-être devriez-vous vous présenter en premier car, en ce qui me concerne, je vous ai déjà révélé bien assez d’informations pour que vous puissiez comprendre ma véritable nature » Autant mon domaine de compétence était pratique, autant était-il restreint, et il n’y avait pas foule de divinités ou de créatures qui puissent séduire par magie et qui possèdent une beauté aussi surnaturelle que la mienne. Mes sœurs et moi, évidemment, quelques divinités de l’amour probablement, et ce devait être tout. « Quant à ce que cela ne se reproduise pas… il s’agissait présentement d’un simple concours de circonstances. Il faut qu’un mortel ait peu de chance – ou beaucoup - pour tomber à la fois sur quelqu’un comme vous puis sur quelqu’un comme moi. Ce n’est pas comme si j’avais volontairement voulu interférer dans vos plans. Notre ami commun était juste présent au mauvais endroit, au mauvais moment. » J’avais eu faim, il était là, je l’avais séduit pour en faire mon quatre heures. Point barre. Il fallait arrêter de voir des machinations là où il n’y avait que le besoin de se nourrir. « Et si vous n’aviez vraiment pas eu de chance, vous-même auriez pu aussi tomber sur l’un de mes frères, et puisque vous préférez les hommes, l’histoire aurait pu tourner autrement » Les incubes, pendant masculin des succubes, étaient tout aussi dangereux que nous. Cela dit, beaucoup se montraient aussi prudents que moi, alors peut-être n’auraient-ils pas été séduire une femme qui était soit une déesse, soit une créature, pour les mêmes raisons que je ne jouais pas à ça non plus. Le fait étant, toutefois, qu’ils pouvaient être très dangereux pour la gente féminine, tout autant que je l’étais pour pas mal d’hommes.
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyDim 14 Jan - 12:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Revoir son jugement sur la question. Cette femme n’avait décidemment rien en commun avec toutes celles qu’elle avait pu croiser à cette époque, jusqu’alors, et si elle se trouvait être des plus horripilantes pour avoir marché sur ses plates-bandes, Circé ne pouvait nier qu’elle était curieuse d’en apprendre plus. Elle s’employait alors à faire parler celle qui était en apparence qu’une simple humaine, celle dont les baisers provoquaient une sorte de magie, celle qui disposait de sœurs et de frères capables de faire la même chose qu’elle infligeait à son humain. Cette dernière, bien que parlant aisément, ne semblait pas prête à révéler d’elle ce qu’elle était.

- Avec ce baiser, vous me laissez croire que vous craignez celle que je pourrais être. Rien ne me garantie que ce baiser innocent ne provoque point d’effets plus… lents. Lorsque la signora Angelisca lui fit constater qu’elle ne semblait pas reconnaissante que Cosimo soit encore en vie, Circé se pinça les lèvres un instant avant de passer une main sur sa nuque. Décidemment cette femme savait jouer de ses mots et de son corps pour obtenir ce qu’elle voulait, abaisser les défenses de ceux auxquels elle faisait face. Au bout d’un instant, Circé laissa un soupir s’échapper de sa bouche alors que la brune reprenait la parole, lui demandant de se présenter en premier, considérant avoir donné suffisamment d’indice sur sa condition pour ne pas avoir à le faire elle-même. Devait-elle le faire ? Prenant ainsi le risque de se dévoiler auprès d’un être issu d’un panthéon cherchant à éliminer toute trace du sien sur leur terres ? Plaçant ses mains derrière son dos, la grecque se retourna et observa à nouveau au travers du verre qui réduisait les bruits provenant d’en contre-bas. Nul ne soupçonnait ce qu’elle était et elle s’arrangeait pour que cela reste ainsi.

La signora Angelisca reprit la parole et Circé l’écouta. Peut-être pouvait-elle la croire sur le fait qu’il ne s’agissait que d’un malheureux concours de circonstances mais ce qu’elle voulait était la garantie que la brune ne vienne se servir à nouveau de Cosimo. Du moins pas tant qu’il n’aurait pas signé ce maudit contrat qu’elle attendait depuis plusieurs jours. Elle prit une profonde inspiration. L’humain s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et avait été victime du charme de l’Angelisca, s’en trouvant épuisé. Quant à la sorcière elle-même, ainsi donc elle avait eu de la chance de ne pas se trouver en présence d’une des sœurs ou de l’un des frères de la brune. Angelisca. Charme. Frères et sœurs.

- Vous être une création de celui que les humains appellent Dieu ou du moins, faites partie de ses nombreux minions qu’ils lumineux ou ombrageux, n’est-ce pas ? commença-t-elle, son regard se portant sur l’horizon. Un danger pour elle si elle n’y prendre pas garde. Nous nous ressemblons sur un point : nous faisons tomber les humains sous notre charme afin d’obtenir d’eux tout ce que nous voulons. Ce qui nous différencie se trouve être non seulement notre panthéon mais la magie. Vos baisers… votre être tout entier est fait de magie. Moi je la manipule. Elle tourna légèrement la tête sur le côté. Je suis une enchanteresse. De nos jours les humains me nommeraient sorcière et s’en prendraient à moi comme une hérétique. Nos dieux se font la guerre depuis plusieurs siècles et je ne tiens pas à y être mêlée aujourd’hui, quittons-nous sans dommages en espérant ne point nous revoir. Elle se tourna à nouveau vers la brune. Cela vous convient ?


code & icons by lilie





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 16 Jan - 16:38

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que cette femme était suspicieuse ! « Mon baiser peut rendre amoureux. De moi, évidemment. L’effet peut être différé, mais pas indéfiniment. Plus j’attends, moins il est possible de créer une emprise. Vous ne pouvez pas me reprocher d’avoir été prudente, je ne suis qu’une faible femme après tout » Ma moue n’était probablement pas aussi convaincante qu’elle était séduisante car je ne cherchais pas vraiment à ce qu’elle le soit. Se faire passer pour une petite chose fragile ayant besoin de protection, voilà bien une astuce qui ne fonctionnait sur les hommes.  La demoiselle ici présente ne serait jamais mon dupe à ce genre de jeu, aussi n’essayais-je même pas. Le but était qu’elle comprenne qu’en dépit de ses craintes, je n’avais pas besoin de son Cosimo : je trouverai facilement ma nourriture ailleurs quand viendrait l’obligation de recommencer.

J’applaudis ses suppositions quant à ma nature, manière de lui montrer qu’elle était sur la bonne voie avant de le lui confirmer à haute voix : « Bravo ! Très jolie déduction ! Pour être tout à fait exacte, je suis une succube. J’ai été créée par le Très-Haut pour tenter les hommes et tester leur fidélité. Notre ami commun échouerait de toute évidence à ce test, il m’a suffit de quelques battements de cils pour qu’il tombe entre mes bras. Il possède une résistance très faible aux attraits féminins » Il ne fallait pas faire de conclusion hâtive, bien que très belle, tous les hommes n’étaient pas des proies aussi faciles. Certains étaient même hors de ma portée. Il était possible de réussir le test inventé par Dieu en nous créant mes sœurs et moi, être très amoureux par exemple était un excellent garde-fou. Force était toutefois de reconnaître qu’il s’agissait souvent d’un jeu de dupe : notre beauté était telle que vouloir nous posséder, rien qu’une fois, en devenait presque inévitable. Cela ne signifiait même pas forcément que ceux qui tombaient dans nos filets étaient de mauvaises personnes ou des faibles d’esprit… ils étaient plus souvent éblouis que foncièrement mauvais. Malheureusement pour eux, ce genre de péché ne se lavait pas avec quelques ave maria : la luxure était l’un des sept après tout. Un capital. Autant dire une condamnation. Ça faisait juste plus de monde en Enfers de notre point de vue, un humain ne le voyait probablement pas du même œil.

« C’est une assez bonne analyse dans la mesure où je ne contrôle pas tous les aspects de ma magie. Comme vous avez pu le constater, les effets de mon physique sont imparables mais je suis juste jolie à regarder. Être une enchanteresse demande sûrement de bien plus hautes compétences » Je ne disais pas ça pour la flatter. J’étais toujours admirative des femmes qui contrôlaient leur destin, leur magie… des femmes comme ma mère, Lilith, ou comme ma chère et tendre Lucrèce partie trop tôt. De mon côté, je n’avais pas honte de dire que je me laissais vivre. Ma beauté – et une pointe d’esprit – m’ouvrait toutes les portes. On m’offrait monts et merveilles sur l’autel de mon sourire… que demander de plus ? Si j’en avais pleine et entière satisfaction, je n’en tirais en revanche aucune gloire. Ce physique, je le tenais du Grand Patron. Je n’avais rien fait pour le mériter, une grosse bêtise peut-être ? Rien dont je me souvienne en tout cas.

« Mes dieux, vos dieux… quelle importance que tout ceci ? Les miens ont emporté cette guerre d’influence depuis longtemps déjà… » Je soupirai car cette entrevue se terminait comme elle avait commencé, dans l’aigreur de la visiteuse. Moi qui ne cherchais qu’à m’amuser, ce n’était pas drôle du tout ! « Mais si vous voulez que je disparaisse, je le ferai évidemment. Comme je l’évoquais tout à l’heure, je vais sûrement m’en aller, quitter la ville. Ici comme ailleurs, la peste fait rage. Je vais m’en éloigner » Les maladies des mortels ne m’atteignaient pas, mais croiser des malades me rappelait chaque jour ma perte… J’oublierais peut-être plus facilement si je partais loin d’ici, loin de mes souvenirs. Aller au bord de la mer, retourner en Angleterre, ou peut-être rejoindre ce domaine français dans lequel j’avais un autre bon ami. Je pourrais aussi chercher ma mère, ou mes sœurs, ou même Belzébuth. Non. Trop tôt. J’avais encore besoin de rester un peu seule avant de retrouver mes proches. Trop parmi eux ne comprendraient jamais ce chagrin qui m’avait frappé. Néanmoins, pour la sorcière, ma destination ne changeait rien, tout ce qui comptait pour elle était que je parte. En parlant de cette femme… « Avant de partir, juste une petite vérification : j’adore les devinettes ! Vous êtes Circé c’est ça ? Je suis une grande admiratrice. J’adorerais pouvoir transformer certains hommes en cochon » Était-ce le sort qui attendait Cosimo ? Je soupesais cette idée pour en conclure une seule chose : pas mon problème.
CODAGE PAR AMATIS


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 26 Jan - 6:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie m'est & trop molle & trop dure

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat Romi


Une succube. Ainsi donc il s’agissait de la nature réelle de cette femme qui malgré elle avait touché ce qu’il ne fallait pas, cela venait expliquer bien des choses concernant Cosimo. Ecoutant silencieusement les explications de la brune, Circé se pinça les lèvres. Si elle venait à contrarier la créature, cette dernière se servirait alors de magie au travers de ce baiser volé quelques instants plus tôt. Ce Dieu unique disposait vraiment de soldats tous aussi étonnant les uns que les autres, et en l’espace de deux cents ans elle venait de croiser à nouveau un de ces êtres dont les mortels avaient peur.

- Les humains sont si fragiles face aux créatures que les dieux ont créés.

Il était certain que face à de nombreuses créatures les humains se révélaient n’être nulle autre chose que des fourmis qu’il était possible d’aisément écraser. Comment pouvaient-ils résister face à des êtres à même de contrôler leur esprit d’un simple mot ou à l’aide d’une potion ? Comment pouvaient-ils espérer à s’échapper d’une traque menée par les enfants d’Echidna ? Comment pouvaient-ils songer à dormir du sommeil du juste lorsque des créatures de la nuit se tenaient prêtes à bondir, tapies dans l’ombre, prêtes à leur arracher leur âme ou la moindre trace de vie en eux ? Quelques part la succube et elles se ressemblaient, elles se servaient des mortels comme d’un moyen d’obtenir ce dont elles avaient besoin, que cela soit vital ou non. Mais les points communs s’arrêtaient là et Circé devait garder à l’esprit que devant elle se tenait l’outil du Dieu unique, qui pouvait aisément se révéler être une épine dans le pied si elle n’y prenait pas gare. Comme la découverte inopinée que son contrôle sur l’esprit humain pouvait être perturbé par la première succube venue.

- Votre Dieu a peut-être emporté cette guerre d’influence des humains mais il n’est pas victorieux, après tout… les miens existent toujours et certains d’entre eux n’aiment pas tendre l’autre joue. Et de loin d’eux cette idée de se laisser être insultés, certains n’abandonneraient pas l’idée de se venger d’avoir été forcés à s’agenouiller même si deux noms en particuliers y gagnaient à voir simplement le chaos et la guerre régner sur le chemin. Lorsque la brune reprit la parole, Circé haussa légèrement un sourcil avant de laisser un léger sourire apparaître sur son visage. En effet mais je ne donne pas uniquement dans la métamorphose porcine. Lorsque l’on me porte atteinte de quelque manière que ce soit, je suis aussi à même de créer des monstruosités, répondit-elle sans toutefois préciser que la monstruosité à laquelle son esprit songeait n’était qu’une erreur dans un dosage transformant une nymphe en la chose la plus crainte par les marins.

Sans plus de détour, l'enchanteresse indiqua la sortie avant de se diriger vers les appartements de Cosimo : qu'il fut épuisé ou non par la succube, il n'était pas question qu'elle attende quelques heures de plus.


code & icons by lilie





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 1 Fév - 14:23

La vie m'est & trop molle & trop dure
We keep behind closed doors. Every time I see you I die a little more, stolen moments that we steal as the curtain falls.  It'll never be enough. As you drive me to my house, I can't stop these silent tears rollin' down. You and I both have to hide on the outside where I can't be yours and you can't be mine but we know this, We got a love that is hopeless.

♥♠♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Les humains ne sont pas si fragiles, ils sont plutôt comme de la mauvaise herbe : pullulante et tenace » Si j’éprouvais bien une forme de mépris envers les hommes trop facilement séduits, en revanche le genre humain avait quelques grâces à mes yeux. S’ils n’existaient pas, nous ne serions pas là pour commencer… et, surtout, la vie manquerait cruellement de piquant. Le monde était rempli d’immortels aussi coincés que la signorita en face de moi. Ce serait d’un ennui de ne pouvoir compter que sur eux… « Mais ils ont leur faiblesse, c’est évident » Et j’étais l’une d’elle, créée comme un appât pour ce banc de poissons voraces. Ce n’était pas aussi facile d’être moi que ce que je laissais voir : comme l’avait prouvé mon grand amour pour Lucrèce, j’étais en réalité plutôt sensible… dans mon genre, disons. Car il était vrai que j’étais toujours beaucoup moins préoccupée du sort des mâles que de celui des femmes. Ces dernières avaient naturellement ma sympathie et les premiers une certaine défiance. Méritée : ils me voyaient comme un trophée, un bout de viande, je devais toujours rester sur mes gardes avec eux. Les femmes que j’avais connu charnellement étaient toujours plus délicates et moins oppressantes – même s’il devait y avoir des exceptions, je n’avais pas fait le tour de toutes les demoiselles existantes.

« Sémantique que tout ceci » objectais-je au sujet des dieux. Nous avions gagné auprès des humains ce qui renforçait notre pouvoir pendant que les anciens dieux avaient perdu leurs trônes. Qu’ils existassent toujours n’était que la preuve de ce que j’avançais plus tôt : l’humanité était tenace, jusque dans ses croyances. « Je ne suis de toute façon pas concernée par ces histoires » dis-je dans un soupir en me redressant. Allais-je prendre la peine de me rhabiller ? Oui, quand même. Je sonnais et demandais qu’on me rapporte mes vêtements, puis, le serviteur parti, j’enlevais le peignoir emprunté à Cosimo tout en reprenant la parole. Si ma nudité la dérangeait, elle n’aurait qu’à détourner les yeux : je n’avais aucune pudeur, c’était bien connu ! « Mon rôle se borne à séduire des hommes et des femmes, je n’ai rien à faire avec les divins. J’en ai connu quelques uns intimement, de tous panthéons, mais j’essaie plutôt de les éviter au quotidien » Le laçage du corset était pénible à faire seule, toutefois il me semblait plus prudent d’être un peu mal mise que de tenter le diable – ahah cette blague ! - en demandant à la créature de m’aider. Je n’ai aucune envie de finir étouffée bêtement. « Bien, voilà qui devrait aller » décrétais-je en repoussant mes cheveux bruns derrière mes épaules. Ils n’étaient pas si foncé au naturel mais quand vous deviez vivre avec le même visage plusieurs millénaires, vous appreniez à apporter de menus changements à votre apparence.

« Hou, voilà qui est fascinant. Peut-être qu’une fois prochaine, nous croisant dans de meilleures conditions, vous m’en direz plus ? D’ici là, mia bella, je vous présente mes salutations » J’effectue une élégante révérence, un sourire taquin sur les lèvres, avant de lui envoyer un baiser et de m’en aller dans la direction opposée à la sienne, vers la sortie. Bien, il était temps d’aller voir ailleurs si j’y étais maintenant !
CODAGE PAR AMATIS


Terminé pour Romy


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] RR1iUnp

Créature monothéiste

La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]   La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie m'est & trop molle & trop dure [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Il y a fort fort lontemps.... :: Les temps modernes-
Sauter vers: