Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais

Aller en bas 
MessageSujet: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMer 30 Nov - 0:20

Elizabeth Johnson.



identitatem


•• Nom •• Johnson.
•• Prénoms •• Elizabeth.
•• Date et lieu de naissance •• 09 Octobre 1994. US, New York.
•• Métier •• Professeur-chercheur en physique dans une université à Istanbul, pressentie pour gagner un prix Nobel et auteur reconnue de plusieurs écrits scientifiques, les projecteurs du monde scientifique sont orientés vers elle. Il n’est donc pas rare qu’elles fasses des interventions dans d’autres villes du monde.
•• Groupe •• Divin - Science, Nouveaux Dieux

•• Célébrité •• Alicia Vikander
•• Crédit de l'Avatar •• French Furious

Lux Umbra Deus

•• Inspiration •• Par sa simple présence, la divinité peut stimuler l’activité cérébrale des personnes autour d’elle (évidemment, si la personne est un génie, l’affaire n’en est que plus bénéfique). Plus elle partage avec une personne - échange, proximité physique, amitié etc - et plus cette dernière développe rapidement de grandes capacités intellectuelle. Si la divinité n'invente pas de nouvelles sciences ou théories, elle y contribue fortement.
 Avantage : Elle peut créer des érudits, aider au progrès et étendre son influence par la meme occasion.
 Désavantage :  Ce pouvoir ne se limite qu'à son domaine. Elle ne peut pas "inspirée" le prochain pilote de formule 1, Van Gogh etc.

•• Appropriation  •• Tout ce que Science lit, elle l'apprend immédiatement - et n'oublie jamais - et surtout le comprend et peut l'appliquer. En prime, elle peut transmettre cette connaissance à autrui ou, pire, elle peut détruire cette connaissance (disparition des écrits etc ...).
 Avantage : Elle peut avoir le monopole du savoir, un véritable atout dans un monde qui court derrière le progrès scientifique.
 Désavantage :  Ce pouvoir ne se limite qu'à son domaine. Elle ne peut pas apprendre les techniques de combats ou la danse subitement - ou influer sur ces domaines en question.  

•• Sciences naturelles  •• Melant la psychologie, la sociologie et la médecine et sciences assimilées à ces domaines, Science arrive à cerner les hommes & les femmes (divin, créature ou humain), voir s'ils mentent, s'ils disent la vérité, s'ils sont calmes, s'ils sont stressés etc ....  Elle arrive aussi à cerner son environnement et remarquer si quelque chose cloche (si intervention divine qui modifie l'environnement etc).
 Avantage : Il sera quasiment impossible de la tromper par le mensonge et elle peut aisément deviner s'il y a des interventions divines dans l'air.
 Désavantage : Ce pouvoir tient plus de l'observation que de l'action.

•• Médecine  •• La médecine est le domaine de prédilection de Science. Les connaissances accumulées durant de nombreux millénaires sont au niveau de ses cinq sens. Elle peut déceler aisément la maladie ou les difficultés d'un corps au son ou à l'odeur qu'émet un corps. Elle peut encore user du touché ou de la vue pour tirer d'autres conclusions. Cependant, son pouvoir ne s'arrête pas là. Le diagnostic est une chose, le traitement est autre. D'un contact physique, elle peut modifier ce qu'elle désire dans le corps en question - ADN, résistance & réponse du système immunitaire. Elle peut éradiquer les nuisances, les multiplier ou les transformer - un remède qui devient poison et vice versa. Par contre, durant cette "opération", Science est vulnérable et ne peut pas faire d'autres actions. Enfin, plus elle passe du temps et plus elle s'épuise physiquement.
 Avantage : Guérison express contre tous les maux d'une personne choisie.
 Désavantage :  Aucune autre action pendant qu'elle guérit ou empoisonne le corps, et fatigue physique considérable.

•• Nucléaire  •• Science n’est pas un Nouveau Dieu « violent ». Pourtant, les plus grandes violences et horreurs sont nées d’Elle. La bombe nucléaire, les chambres à gaz, les tortures physiques et psychologiques … ils ont tous en commun un scientifique ou un médecin sain ou fou qui a étudié tel ou tel domaine et qui l’a appliqué dans telle ou telle situation. Aujourd’hui, l’une des plus grandes craintes de l’Homme est le nucléaire. Et tel est son pouvoir ultime. Selon la puissance dépensée, elle peut aller de coups de poings ou de coups pieds violents et douloureux à la destruction complète d’une zone équivalent à un quartier ou à une petite ville de campagne en une poignée de secondes. Malheureusement, la contrepartie est tout aussi lourde : plus elle tape fort, et plus elle cause des dommages à son propre corps, voire sa destruction si elle décide de raser les environs - sans distinction d’alliés et d’ennemis.
 Avantage : Destruction complète et totale de toute personne ou objet autour d’elle.
 Désavantage : Aucune distinction entre allié et ennemi et degats majeurs (voire destruction complète) de sa propre enveloppe.

•• Source de Pouvoir •• Devoir.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que cf. fiche Louis. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via cf. fiche Louis. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est cf. fiche Louis. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
••  Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Alicia Vikander <ac>••</ac> <a href="/u22" target="_blank">Elizabeth Johnson</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Nouveaux Dieux <ac>••</ac> Science <ac>••</ac> <a href="/u22" target="_blank">Elizabeth Johnson </a> <ac>••</ac> <a href="/t185-elizabeth-joh" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>
[/code]


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Istanbul •• Autres quartiers
Code:
Professeur-chercheur en physique <ac>••</ac> <a href="/u22" target="_blank">Elizabeth Johnson</a>





Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMer 30 Nov - 0:21

Odyssée de Science.




•• MOYEN AGE & RENAISSANCE – NAISSANCE AVORTÉE ••

J’ai tardé à m’incarner en raison de la dictature, de la condescendance et de la cruauté de l’Unique. Il usait de son influence pour étouffer la flamme naissance de tout nouveau – ou ancien – culte. Ses fidèles faisaient pression pour que ces marginaux reviennent sur le « droit chemin », et punissaient avec cruauté et atrocité ceux qui s’entêtaient à se rebeller. Mes premiers serviteurs, des hommes et des femmes qui préféraient vouer leur vie à la science plutôt qu’aux dogmes obscurs d’une religion monothéiste et rigoureuse, n’ont malheureusement pas échappé à cette terrible justice. Ainsi, à peine je prenais forme et conscience dans l’Ether, que je retournais dans l’Oubli contré gré.  Pourtant, mes souvenirs de ces instants passés dans l’Ether – et les raisons de ma « disparition » - étaient suffisamment vifs et précis, pour que je nourrisse une certaine rancœur à l’égard de l’Unique et des siens.

•• XIX SIÈCLES, PREMIÈRE PARTIE (1800-1849) - INCARNATION ••

Enfin, nous avions suffisamment de force, et de croyants, pour qu’une incarnation soit envisageable ! « Nous », soit ma sœur jumelle et moi-même ! A ce nouveau « réveil » dans l’Ether, je n’étais plus seule, liée malgré moi à cette autre conscience qui disait s’appeler « Technologie ». Nous nous entendons à un lieu pour notre rendez-vous terrestre, choisissant notre premier véhicule. J’avais opté pour une amérindienne mourante dans une ruelle misérable d’une grande ville, enfant des amours hors mariage entre un explorateur Suédois et une indienne curieuse. Elle avait la vingtaine, mais elle paraissait bien plus vieille en raison de la malnutrition. Pourtant, je savais à quel point elle était belle, forte et plein d’esprit. Je l’avais vu, entendu et observé longuement.

Jadis, elle avait été une enfant heureuse, gâtée par un père excentrique et entourée des meilleures compagnies de cette époque – de riches mais curieux philanthropes, de prometteurs et insouciants scientifiques et dramatiques mais pertinents philosophes. Elle prenait plus de plaisir à fréquenter une bibliothèque qu’une Eglise, à rêver de l’Univers et de ses mystères que de mariage ou à apprécier davantage la vérité scientifique que la vérité spirituelle. Malheureusement, elle ne peut pas échapper à sa condition de femme et, à ses dix-huit ans, elle est promise à un jeune homme. Elle prendra la fuite, décidée à tenter fortune dans une grande ville – celle qu’on allait nommer la Grande Pomme, New York – pour devenir une femme scientifique influente. Elle échouera, par naïveté principalement. Pourtant, malgré les échecs et les déceptions, elle continuait à se raccrocher à cette vérité scientifique, que cette dernière triomphera de la barbarie, de l’ignorance et de la folie de ce nouveau monde.

Et j’ai décidé de répondre à ses prières.  

•• XIX SIÈCLES, SECONDE PARTIE (1850-1899) - DÉCOUVERTE DU MONDE ••

Le monde est si vaste et les possibilités si infinies, que j’en ai la tête qui tourne ! Désespoir ou espoir, ces hommes et ces femmes ont soif d’une vie meilleure dans ce grand Ouest. Leur espoir ne repose plus seulement sur la prière envers l’Unique, mais sur le progrès. Les dons sont nombreux pour la construction d’écoles ou de bibliothèques, afin de combattre l’analphabétisme, et les expéditions sont toujours repoussées aux confins de ce grand continent afin de mettre la main tant sur l’or que sur de nouvelles découvertes – plantes, matières premières etc …. J’accompagne autant de projets que je le peux, tantôt en aidant mes fidèles qui rencontrent des difficultés, tantôt en influençant les plus grands esprits à rejoindre tel groupuscule de travail ou tel établissement, tantôt en dénichant les prochains grands scientifiques de ce monde. Tour à tour, j’ai été témoin et actrice des différents bouleversements dans le domaine scientifique, accompagnée évidemment de ma Jumelle : le fondement des grandes écoles, la création de ces splendides bibliothèques, la découverte de nouvelles terres, les expérimentations audacieuses, les théories novatrices et révolutionnaires....etc.

L'Unique m'ignore, s'enlisant dans sa vendetta contre les Incas et les Vaudous. Ma Jumelle et moi-même finissons par rencontrer divers représentants de notre panthéon. Nous nous sommes entendus bien rapidement, améliorant les machines de Voie et offrant de nouvelles sources de profit ou de fidèles à nos confrères. Nous étions persuadées que nous marchions tous vers un même et unique avenir brillant.

•• XX SIÈCLES - LES GUERRES MONDIALES ••

Mon regard s’égare sur quelques dates, noms de ville et de pays ou noms de scientifiques que j’avais supporté, et inscrits dans un carnet. Je me rends compte que j’ai beaucoup voyagé, malgré les multiples guerres. Je n’avais pas pris partie, répondant à tous les appels de mes fidèles, qu’importe qu’ils soutiennent les Nazis, les Communistes, les Américains, les Anglais, les Japonais et j’en passe …Mon doigt se fige sur une date, et le nom d’une ville : Hiroshima. Mes traits se crispent, et mes lèvres tremblent de rage. La science devait servir à rendre le monde bien meilleur, et non à l’anéantir. Je devais être vénérée par des esprits curieux, et non des âmes apeurées par ma puissance. A quel moment est-ce que mes efforts avaient été autant détourné et perverti ? Pourquoi la ferveur d’un homme apeuré est-elle plus forte que celle d’un homme assuré ?

J’apporte ma note.
« Ce n’est pas un acte d’un Homme de science, mais celui d’un Homme ignorant, amoureux des vieilles barbaries et pétri d’une ambition que je rejette. Le chemin est encore long, avant que mes fidèles et moi ne triomphons de tous ces ignorants et barbares ».

Certes, notre panthéon a gagné notre pari et a su s'installer confortablement à travers le monde, mais j’en payais un lourd tribut. Plus les horreurs se multiplient, plus l'Homme s'interroge sur la morale et l'éthique. Malgré moi, en raison de la Foi changeante du Monde, mon essence est mise à mal par ces considérations. Je suis divisée, souvent, entre tout sacrifier pour l'amour du progrès et celui de respecter cette Humanité guerrière et destructrice.


•• XXI SIÈCLES - L'alliance entre le panthéon monothéiste et le panthéon des nouveaux dieux ••

Argent annonce que les Nouveaux Dieux s'allieront à l'Unique, à ses anges et à ses démons. La nouvelle est si étonnante et ridicule à la fois, que je quitte ma lecture passionnante d’un papier universitaire. Pourquoi est-ce que nous devrions nous enliser dans une guerre totale lancée par l’Unique contre des panthéons destinés à s’entretuer – ou à crever misérablement dans l’oubli ? Si certains réagissent immédiatement, d’autres se montrent indifférents. Pour ma part, je toise notre leader avec attention, réfléchissant longuement à tous les avantages dont je pourrais tirer de cette situation – et tous les risques que j’encours. Discrètement, j’en viens à un accord avec le rusé. Je cèderai à son caprice et le soutiendrai s'il accepte de soutenir activement, et gratuitement - sans ses fichus intérêts et que sais-je - le projet de Conquête de l'Espace que Gris, Technologie et moi ambitionnons désespérément. Il cèdera. Je ne suis pas naïve au point de croire qu’il va respecter sa parole. Parce que la parole d’Argent est comme les cours fluctuants des marchés financiers : variable, changeante, incertaine …

Je profite pour m'installer définitivement à Istanbul, carrefour de plusieurs continents. Là, j'ai des ambitions plus personnelles, notamment créer un nouveau foyer du savoir et des sciences.



Actualités


Argent a mal joué et parié. En voulant discrètement aider l'Unique à affaiblir les divers panthéons, il a tout bonnement contribué à la Grande Révélation. Les antiquités mourantes se réveillent et se renforcent même, s’entourant de fidèles de plus en plus nombreux ! En prime, voilà que nous, les Nouveaux Dieux, ne sommes devenus ni plus, ni moins, que les fichus valets de l'Unique !

Cette guerre prend des proportions démesurées, mettant un frein à des projets extrêmement ambitieux – la conquête de l’Espace, l’investissement dans la recherche scientifique ou dans les fintech. Il est grand temps de reconditionner et de reformater le panthéon, et le libérer de l’influence néfaste d’Argent. Aujourd’hui, si j'obéis encore en Argent, ce n'est que d'apparence et temporaire. Je tâte déjà le terrain auprès de Technologie et de Gris, pour savoir s'ils partagent ou non ma frustration et ma colère.

Autrement, il est grand temps de rappeler aux Hommes la raison pour laquelle nous sommes nés. A une lointaine époque, l’Humanité remettait son destin à des forces inconnues. Maintenant, Elle peut être maitresse de son Destin. Nous offrons de véritables dons, et ne sommes pas aussi capricieux et aléatoires que ces vieux dieux. Si la méthode douce ne fonctionne pas, nous n’hésiterons pas à aller aux extrêmes. Combien de temps les hommes pourront-ils survivre sans électricité, sans gaz, sans moyen de communication et de transportation ? Combien de temps pourront-ils supporter les multiples maladies, sans un remède ?





Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 1 Déc - 22:12

Welcome déesse qui va bientôt mourir Very Happy



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 344
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 1 Déc - 22:30

Re-bienvenue !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6298
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 1 Déc - 22:49

Re bienvenue vieille bique !
On pourra se recroiser à nouveau, mais ça sera moins cordial Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyVen 2 Déc - 13:30

Bonjour copine d'un autre moi ! Bon courage pour le reste de ta fiche ! Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 2601280914



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 982
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Masha

Fidèle aux celtes

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMar 6 Déc - 12:10

Re-bienvenue Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 727736200


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 8 Déc - 13:10

Bonjour Elizabeth,

Où en es-tu sur le retravaille de tes pouvoirs? flower

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1893
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Giphy


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 8 Déc - 13:38

Hello !

J’ai normalement re-proposé !
J’ai tardé parce que j’ai zappé le tag ….


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Nikolaj-Coster-Waldau

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMar 13 Déc - 17:55

Bonjour Liz !

Un up pour tes pouvoirs du coup. Pense à bien reposter dans le sujet cheers



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 706
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMar 13 Déc - 21:51

Bon re-roll

Anonymous
Invité
Invité


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMar 13 Déc - 22:43

Bon retour avec ce personnage Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 2690483525

Anonymous
Invité
Invité


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMer 14 Déc - 11:23

Hello

Pour info, j'ai proposé mes modif pouvoir Smile J'attends le retour (si ca passe ou non) pour réadapter un tantinet ma fiche Very Happy


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyJeu 15 Déc - 17:16

Re-bienvenue ! J'me réjouis de reprendre les embrouilles Science-Shiva, muhahaha Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 727736200

Anonymous
Invité
Invité


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyLun 19 Déc - 15:34

Salut Elizabeth,

Nous avons pu lire ta fiche et avons quelques petites choses à revoir, corriger ou préciser :
- On préférerait que tu ne nommes pas précisément les divinités que tu voies contre Argent. Que tu inventes une réticence qui te concerne avec c'est tout à fait possible, par contre ce faisant tu produis quelque chose de très précis que des nouveaux membres devront suivre alors qu'ils avaient peut être d'autres idées en tête. On doute que tu ferais autant de scénarios, tu peux citer ceux que tu t'engagerais à créer en scénarios, sinon mieux vaut rester plus flou Smile
- Normalement, Argent a un quartier à lui dans Istanbul, et la ville elle-même est traversée par de nombreux courants religieux, en faire "son territoire" à Science mériterait d'être nuancé Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1893
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Giphy


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyLun 19 Déc - 21:56

Salut les copains !

Du coup, j'ai fait les modifications suivantes !

Citation :
- On préférerait que tu ne nommes pas précisément les divinités que tu voies contre Argent. Que tu inventes une réticence qui te concerne avec c'est tout à fait possible, par contre ce faisant tu produis quelque chose de très précis que des nouveaux membres devront suivre alors qu'ils avaient peut être d'autres idées en tête. On doute que tu ferais autant de scénarios, tu peux citer ceux que tu t'engagerais à créer en scénarios, sinon mieux vaut rester plus flou.

Bon, là, j'ai essayé de nuancer un peu plus '^'. Je n'ai donc rien dit des allégeances et émotions de Technologie et Gris contre Argent, mais j'ai maintenu l'idée que Science tâte déjà le terrain & cherche à voir s'ils veulent pas faire plus que bouder contre Argent. Si ça gêne toujours, je supprime les mentions simplement Smile .

Citation :
Cette guerre prend des proportions démesurées, mettant un frein à des projets extrêmement ambitieux – la conquête de l’Espace, l’investissement dans la recherche scientifique ou dans les fintech. Il est grand temps de reconditionner et de reformater le panthéon, et le libérer de l’influence néfaste d’Argent. Aujourd’hui, si j'obéis encore en Argent, ce n'est que d'apparence et temporaire. Je tâte déjà le terrain auprès de Technologie et de Gris, pour savoir s'ils partagent ou non ma frustration et ma colère.

Modification suivante !

Citation :
- Normalement, Argent a un quartier à lui dans Istanbul, et la ville elle-même est traversée par de nombreux courants religieux, en faire "son territoire" à Science mériterait d'être nuancé

Du coup, j'ai changé le terme des accords et est restée plus en ligne avec les annexes du panthéon. Science accepte de soutenir Argent, si lui-même supporte Science & Technologie & Gris dans leur conquête de l'Espace activement et totalement. La conquête d'Istanbul restera un projet plus personnel que je développerai via les trames Smile

Citation :
Discrètement, j’en viens à un accord avec le rusé. Je cèderai à son caprice et le soutiendrai s'il accepte de soutenir activement, et gratuitement - sans ses fichus intérêts et que sais-je - le projet de Conquête de l'Espace que Gris, Technologie et moi ambitionnons désespérément. Il cèdera. Je ne suis pas naïve au point de croire qu’il va respecter sa parole. Parce que la parole d’Argent est comme les cours fluctuants des marchés financiers : variable, changeante, incertaine …

Je profite pour m'installer définitivement à Istanbul, carrefour de plusieurs continents. Là, j'ai des ambitions plus personnelles, notamment créer un nouveau foyer du savoir et des sciences.



Pour info, je m'engagerai pour un scenario technologie. L e second scénario se disputera entre Gris et Argent (mais mon cœur penche plus sur Gris).

J'espère que tout est bon Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 3374048245


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais EmptyMer 21 Déc - 9:39

Félicitation Sciences !


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1893
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Giphy


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais   Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty


Contenu sponsorisé


Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Johnson - Science & Technologie, ensemble et à tout jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: