Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Maze / Coup de Pelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyVen 12 Jan - 21:07

The Maze !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contexte
Georgina a trop bu cette nuit. Elle a noyé son malheur dans l'alcool à tel point qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait. Maudite soit sa femme de l'avoir trompée. Elle lui avait fait aveuglément confiance, croyant à toutes ses excuses. Beaucoup de travail? Oui c'est sûr que fourrer la langue dans la bouche d'un homme c'est être très occupée. Georgina est furieuse. Cinq ans de mariage, une maison, des démarches pour adopter un enfant et tout ça pour quoi? Pour être trompée, trahie. Cela ne se passera pas comme ça. Oh non. Sortant de ce qui était jusque là son havre de paix, elle finit par arriver tant bien que mal devant la boutique d'antiquité de son épouse. Sans aucune hésitation, elle se saisit du premier objet trouvé pour le balancer sur les vitrines. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que tout se brise. Son rire est complètement démentiel. Elle s'écorche la main mais s'en fiche. Elle est bien trop ivre pour avoir mal autre part qu'à son pauvre cœur. Chaque étagère qui a le malheur de se trouver sur son chemin finit par terre. On entend au loin des sirènes de police. L'alarme beugle mais Georgina elle, s'en moque. Elle veut tout saccager, tout ravager, autant que son cœur l'est. Sa main se pose sur un ruban vert… Et, sans le savoir, sans le vouloir, elle emporte tout le monde sur son passage...
Conséquences
Il est 23h. Où que vous puissiez être dans le monde entier, vous vous retrouvez tout à coup parachuté… On ne sait pas trop où en fait. Derrière vous, un mur de feuille. A votre gauche et à votre droite aussi. Et devant vous, un chemin. Un labyrinthe. Où? Comment? Pourquoi? Vous n'êtes pas seul. D'autres personnes sont là, complètement perdues. Vous levez la tête et au dessus de vous, il n'y a que des ténèbres. Bordel. Étrangement, il ne fait ni froid, ni chaud. Ce n'est pas la nuit… Mais ce n'est pas le jour non plus. C'est comme si cet endroit existait dans… un monde différent. Parmi les dieux et déesses, vous pouvez sentir toute cette énergie autour de vous. Objet divin. Aucun doute. Peu d'entres vous peuvent reconnaître l'essence même de cet objet, pour l'avoir, jadis, senti : le labyrinthe offert en présent au roi Minos par Poséidon lui même…
Concrètement
1. Lors de votre premier post, vous allez devoir nous raconter ce que vous faisiez ce fameux 31 mars à 23h... Dans votre lit en pyjama à dormir, sous la douche, dans un bar… Dites-nous tout ! Et surtout, comment va réagir votre personnage ? Il y a une seconde, il faisait ce qu'il avait à faire et pouf la seconde d'après, il se retrouve là, dans ce labyrinthe… Et il n'est pas seul. Allié.e.s, ennemi.e.s, inconnu.e.s ... ?

2. Votre rp ne devra pas dépasser les 1 000 mots. Je sais c'est dur mais c'est essentiel pour la fluidité de l'animation. Nous vous demanderons également de poster à la fin de votre rp, SYSTEMATIQUEMENT, le formulaire ci-dessous, complété !

3. Il n'y aucun ordre de réponse. Les participants de chaque groupe réponde quand ils le peuvent, sous un délai de 7 jours. On demande simplement de laisser 2 rps entre votre précédent et le suivant. Vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez tant que vous respectez cela.

4. Utilisation des dés pour toutes les actions les nécessitant !

5. Chaque semaine, nous lancerons un dé d'évènement aléatoire ! Ce labyrinthe recèle bien des dangers, pas seulement vous ou les autres qui vous entoure... ET les dangers peuvent se cumuler en plus ! Résolvez les au plus vite si vous ne voulez pas y laisser votre peau ! Et oui, vous pouvez tomber sur un même résultat de dé et donc avoir plusieurs fois le même danger !
Composition de votre équipe - Coup de Pelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Formulaire à poster à la fin de vos réponses
Résumé des actions écrire ici en quelques lignes ce que votre personnage fait. Indiquer clairement les actions et leurs résultats ! Par exemple : Marisol, face à son ennemi, décide de faire usage de son troisième pouvoir... Elle échoue à l'utiliser (1 au dé) et perd 2 pvs car elle n'a pas su se défendre.
Nombre de points de vie possédé / total de départ Se référer aux annexes ! XX / ZZ
Bonus et relances possédé.e.s Lister tout ce que vous aviez au début de cet évèt. Merci de barrer au fur et à mesure ce qui sera utilisé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs A effacer pour les humains : liste ici le nom de vos pouvoirs et mettre, en dessous, entre spoilers la description du pouvoir et ses effets concrets en jeu
Talents A effacer pour les divins et les créatures : liste ici le nom de vos talents et mettre, en dessous, entre spoiler la description.
Evènement en cours  Mettre ici TOUS les évènements qui sont en cours dans votre groupe. Mettre entre spoilers ceux qui ont été résolus / sont passés
Code:
<span class="Gp_Divin">Résumé des actions</span> écrire ici en quelques lignes ce que votre personnage fait. Indiquer clairement les actions et leurs résultats ! Par exemple : Marisol, face à son ennemi, décide de faire usage de son troisième pouvoir... Elle échoue à l'utiliser (1 au dé) et perd 2 pvs car elle n'a pas su se défendre.
<span class="Gp_Creature"> Nombre de points de vie possédé / total de départ</span> Se référer aux annexes ! XX / ZZ
<span class="Gp_Humain">Bonus et relances possédé.e.s</span> Lister tout ce que vous aviez au début de cet évèt. Merci de barrer au fur et à mesure ce qui sera utilisé
<span class="Gp_Divin">Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour</span>  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
<span class="Gp_Creature">Pouvoirs</span> A effacer pour les humains : liste ici le nom de vos pouvoirs et mettre, en dessous, entre spoilers la description du pouvoir et ses effets concrets en jeu
<span class="Gp_Humain">Talents</span> A effacer pour les divins et les créatures : liste ici le nom de vos talents et mettre, en dessous, entre spoiler la description.
<span class="Gp_Divin">Evènement en cours</span>  Mettre ici TOUS les évènements qui sont en cours dans votre groupe. Mettre entre spoilers ceux qui ont été résolus / sont passés


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Coup de Pelle Giphy


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 13 Jan - 14:03



 The Maze
Teutatès & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'esquive un coup de couteau dirigé vers mon cou, pour saisir le bras du type et cogner une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à lui désolidariser le coude du reste du bras dans un craquement atroce. Il beugle et envoie une carafe droit son mon front mais celui-ci est venu à sa rencontre avec une violence ardente, et plus qu'un brin cruelle. Je reprends mon souffle ; le bar est dans le plus grand désordre possible et imaginable. Des types se balancent des chaises, d'autres se massacrent littéralement à coups de tessons de bouteille et l'un d'eux est même littéralement en flammes après qu'un de ses connards ai sorti son briquet et que l'alcool avait été généreusement répandu. C'est le moment que choisit la Policia Nacional del Peru pour montrer le bout de son nez. « Policia ! Policia » bang-bang-bang, cris, hurlements, re-bang-bang-band. Je casse la gueule à un des policiers militaires, tabouret de bar envoyé pleine bourre en plein dans la visière de son casque, et lui retire les restes à coups de bourre-pifs premiers choix. Haletant, mes mains larges comme des enclumes détrempent de sang. Je relève le regard sur le canon d'un fusil, d'une détente qui commence à être pressée.


Je cligne des yeux pour bondir. Et je les rouvre dans la pénombre.


Mais ? J'écarquille les yeux, trébuchant par l'élan alors que je n'ai plus de cibles, et qu'il n'y a plus ni cris ni coups de feu.



| Mais putain, qu'est ce que c'est que ça encore ! |


Je me relève après avoir chuté, emporté par mon élan. Je regarde autour de moi en m'époussetant. Et ressens. Je ne suis pas seul, sur ce chemin encadré d'espèces de gros buissons. Pas seul du tout. Une blonde, une rousse, que j'identifie immédiatement comme des déesses que je ne connais pas ; je ne reconnais pas l'apparence et l'essence me dit quelque chose, mais de toute évidence pas des divines que j'ai déjà côtoyées de près. Et une humaine aussi, dont je ressens vivement les émotions mais aucune puissance ésotérique pour l'identifier.


| Nom de nom, vous êtes qui vous? |


Et forcément... Instantanément, une chaleur bien connue et des vents violents qui font chavirer ma conscience, et vois non loin Mama et Morrigan.


| A chaque fois qu'il m'arrive une bizarrerie de plus vous êtes forcément dans les parages vous deux, c'est pas possible, vous avez un talent pour m'attirer des emmerdes. |


Je grogne, je maugrée, et me lisse la barbe.


| Au moins, on peut gérer ça ensemble. |


Ensemble, oui. L'horreur pour moi, il y a peu, conscience qui explose tiraillée entre toutes ces sommations contradictoires. D'un coup, c'est comme si je me suis retrouvé avec trois âmes dans l'espace d'une seule. Ma conscience enfle jusqu'à l'explosion. Et pourtant, j'encaisse, je maîtrise. Un déglutissement, la tête un brin secouée et une main sur la diaphragme, je respire lentement. Je reprends contenance, ingère leur présence. J'ai envie d'aller les voir, de les serrer, de les embrasser, mais je n'en fais rien du tout. Je reste là, sourcils froncés, et lâche d'un ton égal, pince sans-rire. Je m'étonne de ma propre maîtrise ; j'ai failli vriller totalement mais ça a duré quoi, trois secondes ? Je me reprends tout à fait. Vive moi !


| Ah j'ai compris, on est de retour dans les limbes, on a encore eu un tarif de groupe. |


Mais non, il y a l'humaine. J'aurais dû faire face à mon destin à Lima, là, maintenant, et je me retrouve dans un endroit inconnu en compagnie plus ou moins amicale. Je regarde le ciel, j'inspire profondément. Maître de mes propres émotions, serein. Je comprends que nous ne sommes pas morts ; je le rationalise. Ce qui veut dire que nous sommes tombés dans un piège. Je me palpe l'oeil au beurre noir qui pop.


| Je ne ressens rien alentours. Nous sommes les seuls êtres vivants de nos environs immédiats. |


Je lance un œil vers les inconnues, la blonde, la rouquine, la brune. Toutes très différentes.


| Vous êtes qui, vous? |

(c) DΛNDELION



Résumé des actions Teutatès s'adresse à tout le monde, après une virée avortée à Lima, Pérou, en pleine bagarre. Il a les mains et le visage contusionnés, et utilise son pouvoir pour sentir qu'il ny a pas âme qui vive à proximité
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12/12
Bonus et relances possédé.e.sonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de -1 pour ses 2 prochains dés (A jouer à l'avance)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dé (d’action identique) auront un bonus de +1.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• JUGE DES ÂMES ••
Spoiler:
•• PÈRE DE LA TRIBU  ••  
Spoiler:
•• FUROR GALLICUS  ••
Spoiler:
•• MAIN DE JUSTICE  ••
Spoiler:
•• CHUTE DU CIEL  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6331
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Maze / Coup de Pelle 17IQffC

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 13 Jan - 18:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Maze : Coup de pelle

31 mars 2022. --  feat. Melvyn Belmonte, Marisol Espinoza, Nina de Sèze, Thaïs Argyre, Nora Flaherty



Que s’était-il passé ? Il était probablement impossible de le savoir tant cela avait été soudain. La matinée avait été longue, débutée dans les heures les plus matinales afin de profiter du silence et du calme le plus total que pouvait offrir le laboratoire pour continuer les tests débutés plusieurs semaines auparavant. Le genre de tests qu’elle ne pouvait se permettre d’effectuer en présence de certains de ses collègues posant un nombre indécent de questions à la journée, sans quoi elle risquait de permettre aisément patience et de rêver de les pousser dans les escaliers. Peu à peu le bâtiment avait fini par se remplir de vie, voyant patients comme docteurs et laborantins parcourir les différents couloirs pour arriver à leur destination voulue, puis les cas parfois difficiles commencèrent à s’accumuler. Alors lorsque l’heure était enfin arrivée, Shiobán ne s’était pas fait prier pour sortir de son bureau pour aller à l’extérieur chercher de quoi satisfaire sa faim. Elle ne passait pas une bonne journée alors lorsqu’elle eut enfin le shawarma qu’elle voulait, elle commença alors à évacuer sa frustration à coup de grandes bouchées, s’éloignant doucement à l’écart d’une foule emplie de collègues de travail auxquels elle ne voulait parler. Il y eu un pas de plus. Puis une bouchée supplémentaire. Et soudain le décors disparu.

Elle était loin d’être maladroite et elle savait parfaitement marcher, pourtant la chute avait été rude. Etalée à plat ventre sur le sol, Shiobán en avait eu le souffle coupé. Elle passait une journée de merde. Sentant la colère monter plus que la honte de s’être rétamée devant d’éventuels témoins, fixa son sandwich qui gisait devant elle avant de se relever prudemment et d’épousseter sa blouse blanche qui était bonne pour une lessi… Elle s’arrêta dans son geste, écarquillant les yeux, tandis qu’une voix masculine semblait s’exclamer de manière véhémente. S’était-elle cogné la tête contre le trottoir ou le bitume avait réellement cédé sa place à ce qui semblait être de la terre ? Elle prit une brusque inspiration : elle ne s’était quand même pas tuée à cause d’un putain de sandwich et d’une journée de merde ?! Commençant à sentir les battement de son cœur s’emballer, elle regarda les alentours et elle ne su qui regarder en détail tant cet homme comme ces femmes avaient une aura… attirante.

- Putain*, s’exclama-t-elle avant de se figer lorsque l’homme sembla s’adresser à elle en français, son regard scrutant désormais son visage à lui. Je suis le docteur Zurer, j’étais en pause déjeuner quand je… suis arrivée ici. Et vous, qui êtes-vous ? répondit-elle en désignant aussi bien l’homme que les femmes qui étaient non loin. Des dieux. Des putains de dieux.


code & icons by lilie


* En anglais

Résumé des actions Shiv est en tenue de travail, elle était en train de manger quand elle a atterri dans le labyrinthe. Elle répond à l'homme (Melvyn) et demande à tous qui ils sont.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/8 pvs
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Talents
•• ATOUT 1 : RÉSEAU ••
description:
•• ATOUT  2 : DÉFENSE  ••
description:
•• ATOUT 3 : POLYGLOTTE  ••
description:
•• BÉNÉDICTION •• Vision d’auras.
Description:
Evènement en cours  //


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
The Maze / Coup de Pelle Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
The Maze / Coup de Pelle Image

Humain déicide

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 13 Jan - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze

Les derniers événements avaient montré la fragilité de la position celte. L'inondation de Marseille, le meurtre d'un des leurs... Morrigan était folle de rage, et elle fut assez surprise de constater que son homologue Meduna l'était aussi. Trop de sang avait déjà coulé, qu'il soit humain fidèle au panthéon ou bien divin. La sorcière avait pris la décision de retourner sur ses terres natales, en Irlande. Ils avaient besoin de regrouper les fidèles celtes qui étaient ciblés par de nombreuses attaques venant de parties prenantes imaginées nombreuses et pas forcément identifiables. Il fallait les mettre en sécurité et se constituer une base de loyauté solide. Avant de pouvoir attaquer.

La divine était en train de discuter avec sa consœur au moment où elle fut transportée. Ce fut rapide et sans douleur. Et elle se retrouva allongée au sol. Elle se redressa, alerte, avant de se relever complètement. Autour d'elle, des visages connus, et moins. Trois femmes, pour les inconnus. Et deux compagnons qu'elle aurait reconnu entre mille. Elle s'épousseta légèrement en se redressant, prenant une seconde pour regarder autour d'elle. Ils semblaient coincés, dans un espace entre trois murs de végétation, et un chemin qui s'éloignait. L'irlandaise s'avança vers un des murs de feuilles, le touchant d'une main. Si réel... Pourtant l'ensemble ne lui donnait absolument pas confiance.

Les jurons de Teutatès attirèrent son attention, l'espace d'un instant. Réaliste... Un peu trop ?

Morrigan laissa son regard s'appesantir sur lui. Ils ne s'étaient pas vus depuis quoi... Deux mois ? Un peu plus, même. Le temps était passé si vite, et pourtant si lentement en même temps. Un espace infini de doutes et de remises en question avait pris la place précédemment occupée par leur relation. Qu'en était-il aujourd'hui ? Ces questions attendraient sans doute. Et surtout, pourquoi était-il là, lui aussi ? Quelques mots furent échangés, notamment l'une des trois inconnues qui se présenta pour répondre au Dieu-Père. Morrigan reporta son attention sur Mama Quilla. Elle semblait en forme. Bien.

C'était réel. En tout cas, cela le paraissait. Mais la sorcière avait appris à ses dépens à ne pas se fier à ce qu'elle voyait. Ni à ce qu'elle percevait comme des visions. Tout était interchangeable, en général. Ce qui était vrai ne l'était en fait pas, et ce qu'elle imaginait rêvé lui revenait en général en pleine figure. Comment croire à ce qu'elle voyait, ce qu'elle entendait, quand l'ensemble paraissait si fou ? Allons, pourquoi se retrouver dans cet endroit lugubre pour commencer ? Et pourquoi avec Teutatès et Mama Quilla, avec qui elle avait tant partagé ? Si cela n'était pas une énième ruse tout droit sortie de la manipulation mentale de Loki... Morrigan respirait, doucement. Son esprit tournait à mille à l'heure, cherchant dans son environnement des raisons de croire à un rêve. Elle se réveillerait sans doute. Ou alors ils étaient morts, enfin. Non, il fallait que ce soit une quelconque manipulation. Car autrement, Morrigan ne savait pas l'expliquer.

Etaient-ils ensemble réellement, comme Teutatès l'avait dit ? Le passé leur avait montré que non.

L'irlandaise pouvait percevoir des signes divins, cette sensation familière qui lui picotait l'échine. L'imaginait-elle, comme elle imaginait peut-être le reste ? Elle se retourna, arrachant une feuille du mur pour la triturer entre ses mains, puis répondit d'un air blasé :

« Morrigan. J'espère que la pause déjeuner était bonne, docteur, parce que je crois que vous aurez besoin de toutes vos forces. »

Pour s'extirper de ce cauchemar. Une docteur, humaine, de toute évidence. Que faisait-elle ici ? Et les autres ? Elle se rapprocha d'eux, désignant du regard leur environnement. Quelque chose clochait. Elle jeta un œil au Dieu Père et reprit, pour l'assemblée :

« Ca ne m'inspire pas. Il y a un truc étrange à l'œuvre, ici. »

Peut-être que les autres auraient plus d'informations.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actions Morrigan arrive dans le labyrinthe, abasourdie. Elle regarde autour d'elle et doute de la réalité qu'elle voit. Elle s'avance vers Teutatès et Shioban, décline son identité et émet une mise en garde.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12/12
Bonus et relances possédé.e.s
  • Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
  • bonus : lancer deux dés et prenez le résultat qui vous intéresse le plus.
  • bonus : récupération de 2pvs perdus

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Pouvoirs
•• PROPHÉTIE ••
Spoiler:

•• MÉTAMORPHOSE  ••
Spoiler:

•• QUALIFICATION  ••
Spoiler:

•• FURIE  ••
Spoiler:

•• MÈRE DES BANSHEE  ••
Spoiler:
Evènement en cours /


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyDim 14 Jan - 11:06


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze : Coup de pelle.


 les autres 


Le plan ne se déroulait pas si mal que ça, même s'il avait fallu que je me mette moi aussi en pleine lumière à l'image de ma soeur Hestia et de Nyx. Proclamé publiquement qui j'étais, je ne l'avais pas réellement prévu, mais je savais que ce jour allait arriver. Mais je comptais le faire en tuant Donovan, mais soit. Cela ne m'empêchera pas d'avoir la peau de cette garce. Dans tous les cas, nous avions regagné de la popularité et je le sentais et très franchement, ça faisait un bien fou. Dommage que Zeus ne soit pas là pour le voir. Il me manquait cet imbécile, au fond, je n'ai pas non plus été la plus conciliante des épouses, mais si c'était a refaire, est-ce que ça changerait quoi que ce soit ? Je suis née de la foi des hommes, ce sont eux qui m'ont rendue comme ça après tout. Du moins, en partit. Mais cela n'a plus la moindre importance. Je suis désormais seule et je dois avancer, quand bien même, ma fratrie est divisée, que mon panthéon n'est pas le plus uni. Mais il faut avancer. Prenant une tasse de café, je retourne m'asseoir dans le salon et regarde la télé avec un air distrait. La fatigue de ces derniers jours est palpable, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire ce soir avant d'aller prendre quelques heures d'un repos assez peu récupérateur.

Alors que je portais ma tasse de café à mes lèvres, je me sens happée et l'impression de tomber dans un trou sans fin me procurer une peur panique. Lorsque mes pieds touchent de nouveau le sol, la chute est assez brutale et j'en renverse mon café à moitié sur le sol et sur mon pull. " Bordel de merde." Agacée, je me relève, mais je remarque très rapidement que je ne suis pas seule. Mais au delà de ça, en regardant autour de nous, je n'en reviens pas. Je sais exactement où nous sommes et je sais aussi que ça ne présage vraiment rien de bon. Mais alors vraiment pas. Je vais le tuer s'il se cache derrière tout ça. Je sais qu'il en veut à ma couronne, mais me faire ça à moi ? Oh non ça ne passera pas. J'inspire longuement pour calmer la peur que cet endroit m'inspire, mais aussi ma colère et mon regard se tourne vers les autres. Des divins, je le sens, mais je ne sais pas qui ils sont pour le moment. Puis un visage apparait dans mon champ de vision. Nina. Au moins, je ne serais pas la seule grecque, ni même la seule à comprendre ou l'on est. Ni le danger qui rôde probablement en son sein. Lorsque l'une d'entre elles se présente, je retiens de justesse un rictus. Une celte. Putain ça promets. Puis il y a une humaine, le docteur. Je regarde Nina, sans rien dire dans un premier temps. " Thais." Je suis surprise qu'aucun d'entre eux ne m'est encore reconnue, mais tant qu'à faire autant en profiter encore un peu. " On ne devrait pas rester là. Je ne sais pas ce qui rode ici, mais je n'ai pas envie de le savoir." Oh mais le pire c'est que je sais sur quoi on risque de tomber. Et ça n'annonce rien de bon. Poséidon, mon frère, si tu te caches derrière tout ça, je te tue moi même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé des actions Thais était tranquillement dans son salon, devant la télé quand elle se retrouve dans cet endroit qu'elle ne reconnaît que trop bien. Elle soupçonne son frère d'y être pour quelque chose. S'apercevant qu'il y avait une celte et qu'elle ne connaît pas l'identité des autres, elle garde cette information pour elle dans un premier temps.
Nombre de points de vie possédé / total de départ12/12 pvs.
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Liens Sacrés  ••
description:

••Belle saison ••
description:

•• Jalousie Maladive ••
description:

•• Fureur vengeresse ••
description:
Evènement en cours  //


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
The Maze / Coup de Pelle PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyLun 15 Jan - 10:45

The Maze


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les derniers jours avaient changé bien des choses dans le quotidien d'Aphrodite. Cependant ses objectifs restaient encore et toujours fixés sur la même chose. La mort de Zeus la hante même la nuit. Et quand ce n'est pas lui, place à l'inquiétude de perdre d'autres personnes de leur panthéon. A cela s'ajoute l'éloignement d'Hestia. Bien qu'elle puisse comprendre ses motivations, déchirer le panthéon n'est pas la chose a faire si l'on veut parvenir a mettre fin à tout ceci. Beaucoup de questions restant sans réponses dans son esprit, tout en gardant l'espoir qu'avec le temps cela puisse changer. Alors ce jour là elle choisit de se mettre au repos, de prendre un peu de temps pour elle, pour ne pas oublier son essence derrière tous ces problèmes. Au programme une balade, des rendez vous soins esthétique et coiffeur, même si sa beauté est innée elle apprécie ce genre d'instants où elle la magnifie. A peine la main sur la porte, la poignée descend et en l'ouvrant il a suffit d'une fraction de seconde pour que tout disparaisse soudainement autour d'elle. Pourtant prête a sortir, elle jette un regard par dessus son épaule et ne voit pas sa porte d'entrée qui aurait dû être là. L'endroit est lugubre, un frisson la prend et il lui suffit de quelques instants pour reconnaître l'endroit. Heureusement elle croise très vite le regard d'Héra, puis celui d'autres personnes qui sembleraient il soient dans le même état de confusion. Une se présente, avec le no d'une déesse Celte, qui a l'air de connaître les autres. Une humaine doctoresse et l'on a la panoplie parfaite. Quelle chance.

Aphrodite jette un regard a Héra, tandis qu'elle doit aussi surement comprendre qu'ils se trouvent dans le labyrinthe de Minos et que cela ne présage rien de bon. De plus avec des Celtes, ce sera très difficile de compter sur eux pour la suite. Héra choisi de donner son nom d'humaine afin de préserver sa nature divine grecque, chose que Aphrodite comptait aussi faire, parce qu'il n'y a pas possibilité de confiance actuellement. La déesse choisi dons ne pas dévoiler ce détail concernant l'endroit, mais si un minotaure se cache, il leur faudra être prudentes. « Nina. » Contrairement a certains divins, Aphrodite ne désire pas se révéler au monde. Si elle veut garder son poste et ses avantages elle a tout intérêt a rester la plus discrète possible, avec l'espoir que son aura naturellement attirante ne les mette pas sur la piste. Manifestement ces gens là ressentent aussi que cet endroit là ne sera pas une partie de plaisir. Aphrodite et Héra n'ont pas besoin de leur spoiler ce qui risque de les attendre. Dédale était le meilleur dans son domaine, ce n'est pas pour rien que ce labyrinthe soit resté dans les mémoires de la mythologie. Le regard d'Aphrodite passe sur chaque silhouette qui leur servira de compagnon de route. Se séparer n'est pas une bonne idée, même si Aphrodite aimerait prendre les devants sans attendre personne. Qui sait ce qu'il se prépare ici.

Est ce que Poséidon en est le responsable ? Si oui choisir de mettre les siens dans ce trou n'est pas la bonne stratégie, même s'il dispute la tête du panthéon a Héra, sans elle il ne peut rien faire. Aphrodite observe l'entrée du labyrinthe, de toute façon ils n'ont pas le choix il va falloir avancer et sortir d'ici le plus prudemment possible. « Ne perdons pas de temps. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actionsAphrodite réalise où elle se trouve, rassurée d'avoir Héra a ses côtés, elle choisit de ne pas révéler son identité ni ce qu'elle sait de l'endroit, propose qu'ils se mettent en route.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12/12
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

bonus : récupération de 2pvs perdus
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  aucun
Pouvoirs •• ATTRACTION UNIVERSELLE ••
Spoiler:


•• L'ILLUSION D'AMOUR  ••
Spoiler:


•• AMOKINÉSIE  ••
Spoiler:

•• LE BAISER  ••
Spoiler:

•• ENJOLEUSE  ••
Spoiler:

Evènement en cours  //

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyJeu 18 Jan - 9:34

The Maze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTAQUEEEEEEEEE

La chute est rude et les talons que je porte ne sont pas épargné. Je me rattrape de justesse pour ne pas finir à terre, mais c'est tout juste. Ce corps est entraîné et cela m'aide à retrouver mes appuis. Les chaussures sont fichues et je m'en débarrasse en les envoyant valser tout en me mettant en position de combat. Il y a à peine quelques secondes j'étais en train de boire un voir avec des grands pompes de l'archéologie. Nous avions organisé une collecte de don, d'où cette robe bien trop moulante et ces escarpins rouges. Et maintenant, je me retrouvais... Je ne sais pas trop où. Je regarde autour de moi et vois des visages familiers, alliés comme ennemis. Je fronce des sourcils en direction de Teutatès avant de m'avancer en direction de Morrigan. Instinctivement c'est vers elle  que je vais alors même que cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vues. Nous avons échangé des messages et je m'étais tenue informée de la situation des celtes, sans pour autant les aider. Je devais retrouver Naya et je l'avais indiqué à leur reine : cela était ma priorité. Je m'étais concentrée sur cela, à remuer ciel et terre à Paris pour trouver une piste. J'en avais eu, mais elle avait filé. Elle était maligne, très... Sans doute trop, mais je ne baissais pas les bras pour autant. Ils parlent, à commencer par le Dieu-Père. Ma colère monte. Pas contre lui mais contre l'une des femmes présentes. J'ai fini par reconnaître son aura. Elle. Je suis sûre que c'est de sa faute à elle. Comme par hasard nous nous retrouvons ici ? Je fais signe à la sorcière. Elle comprendra. Elle comprendra que cette « Thaïs » est une ennemie. Et je t'attends pas plus longtemps. Je fonce sur la greco-romaine pour lui envoyer un coup dans le visage. Ma jambe se tend et mon pied se dirige directement vers son visage. Je préfère porter le premier coup plutôt que d'attendre qu'elle nous plante un couteau dans le dos... Ou ne déclenche je ne sais quoi. Je suis certaine que nous sommes coincée dans un artefact divin et qu'elle n'y est pas pour rien.


Résumé des actions Mama Quilla se retrouve dans le labyrinthe alors qu'elle était juste avant à une vente de charité. Elle attaque Thaïs qu'elle reconnaît. Lancé de dé fait : 2 + 1 car personnage entraîné = 3
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour /
Pouvoirs
TÉLÉPORTATION ET VISION LUNAIRE:
ESPRIT LUNAIRE:
FORCE LUNAIRE:
PROTECTION LUNAIRE:
ASCENSION LUNAIRE ET ÉTOILÉE:
Evènement en cours /



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : The Maze / Coup de Pelle Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 714
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 20 Jan - 10:00

Vous avez fait 3 au dé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Durée de l'évènement =  1 tour

Une brume se lève peu à peu autour de vous. Elle vient de votre dos. Vous ne l'avez pas tout de suite vu et quand c'est le cas... Et bien c'est trop tard. Elle est épaisse et... toxique. Vous vous sentez faible et vous vous mettez à tousser du sang. Et très vite, vous n'y voyez plus rien. En plus d'avancer dans un labyrinthe, vous êtes désormais dans un brouillard.

••  Vous perdez 2 pvs. Si vous essayez de tenter une action, vous avez un malus de -1 au dés pour celles nécessitant la vue. les autres actions ne sont pas impactées par ce malus.

Au maximum... Ah non, vous pouvez vous prendre des brouillards toxiques tout au long de l'évent. Déso pas déso !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Coup de Pelle Giphy


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 20 Jan - 11:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Maze : Coup de pelle

31 mars 2022. --  feat. Melvyn Belmonte, Marisol Espinoza, Nina de Sèze, Thaïs Argyre, Nora Flaherty


Peu à peu la surprise liée à cette apparition soudaine dans ce nouvel environnement s’évapora, laissant place à la colère ne la tire de sa stupeur avant que l’appréhension ne vienne finalement prendre le pas. Où se trouvait-elle ? Comment avait-elle été attirée jusqu’ici alors qu’elle s’était trouvée non loin du laboratoire, à Istanbul, quelques secondes plus tôt ? Qui pouvait bien être derrière tout ça ? Pourquoi se trouvait-elle, une humaine, au milieu de divinités dans cet endroit qui la mettait clairement mal à l’aise ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de Shiobán qui se savait quel visage regarder à cause de toutes ces auras divines qui attiraient son regard.

Morrigan, cette brune qui jouaient avec une feuille.

Thaïs, cette blonde rencontrée le mois précédent à Rome et qui n’était autre qu’Héra.

Nina, la rousse.

Une latino qui n’hésite pas un seul instant à envoyer un coup de pied dans le visage de la grecque.

Seul l’homme n’avait daigné décliner la moindre identité mais étant donné qu’il semblait connaître la Morrigan et cette combattante de MMA tout droit sortie d’un film sur des narcos, les probabilités que l’une d’entre elles révèlent son identité divine venaient d’augmenter. Si la sidération devant la violence qui venait d’être initié et l’appréhension de ce qui pouvait advenir d’elle dans ce labyrinthe, Shiobán aurait pu sourire à l’idée de voir les dieux se battre entre eux. Mais peu importait, elle n’aurait jamais pu se le permettre : elle aurait signé son arrêt de mort.

- Je vous en pries, croyez-vous qu’il soit le moment de se ba…

Elle ne pu terminer sa phrase, un nuage de pois s’était levé et les engloutissaient peu à peu. L’anglaise senti sa respiration s’accélérer mais à peine respira-t-elle de cette brume qu’elle commença à tousser. Une première fois. Elle tenta de retrouver son air mais elle fut prise d’une nouvelle quinte de toux. Elle senti un goût métallique commencer à envahir sa bouche et elle tomba à genoux, ses mains s’écrasant sur la terre, expulsant encore et encore cet air vicié qui l’empoisonnait. Elle tendit un bras devant.

- Aidez-moi !


code & icons by lilie


* En anglais

Résumé des actions Shiv tousse beaucoup à cause du brouillard, tombée à genoux elle tend la main vers la dernière position de l'homme.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8 pvs
-2 pvs à cause du brouillard.
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Talents
•• ATOUT 1 : RÉSEAU ••
description:
•• ATOUT  2 : DÉFENSE  ••
description:
•• ATOUT 3 : POLYGLOTTE  ••
description:
•• BÉNÉDICTION •• Vision d’auras.
Description:
Evènement en cours  
Brouillard empoisonné


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
The Maze / Coup de Pelle Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
The Maze / Coup de Pelle Image

Humain déicide

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 20 Jan - 12:05

The Maze


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Incertains, Aphrodite est sur ses gardes, sachant très bien que se retrouver dans le labyrinthe de Minos ne sera pas une partie de plaisir et peut aussi les conduire à un grave danger. Au vu de la qualité de leur compagnie visiblement, les deux déesses grecques font le choix de ne pas leur dire dans quel type de labyrinthe ils se trouvent. L'animosité entre leurs panthéons a toujours existé et même si Aphrodite pense que les déicides méritent plus leur attention que les celtes, il reste visiblement de la rancune difficile a faire partir. Aphrodite ne connait aucun d'entre eux, peut être que c'est pour le mieux, pour autant elle ne se méfie pas moins. Et d'ailleurs cela a été une sage décision au vu de la tournure des choses. Tandis que cette brune les dévisageant se met sans plus tarder à attaquer Héra, l'ayant visiblement reconnue. Aphrodite réagit elle aussi sans attendre, écartant Héra du danger de récidive et pousse la voix afin d'arrêter cette altercation qui ne les mènera a rien. Qu'importent les motivations de son attaque, ne voit-elle pas qu'ils sont tous dans le même pétrin ?

« Stop !! » Elle scande sèchement, se positionne directement devant l'attaquante, ses mains d'un geste brusque la bousculent en arrière afin qu'elle recule et ne tente rien d'autre. La colère se lit sur le visage d'Aphrodite tandis que son regard d'acier se plante dans la profondeur de celui de celle qui a osé lever la main sur sa reine, tant pis si le fait de prendre sa défense est un indice sur sa nature, personne ne touche à Héra. La colère en elle, pourtant elle n'a pas le temps de répliquer qu'une épaisse brume se lève et la prend à la gorge. Par instinct, Aphrodite porte ses mains au niveau de sa gorge, ayant cette horrible sensation d'étouffer. Elle tousse, un goût de sang dans la bouche, elle attrape la main de Héra pour ne pas la perdre dans cette épaisse brume. Aphrodite essaye de se concentrer, l'entraine légèrement en arrière contre le mur pour la mettre à l'abri si ces derniers sont à l'origine de cet épais brouillard. La main en avant, quand elle touche enfin la pierre, elle garde Héra avec elle. Elle profite de ce court instant et pose ses mains sur le visage d'Héra, puisqu'elle ne voir rien. Elle veut vérifier si elle a été blessée par le coup qu'elle a pris. « Ca va ? » Avec ça, Aphrodite pensait pouvoir temporairement proposer de l'entre aide, mais c'est mal parti. L'autre qui avait aussi proposé de gérer ça ensemble va devoir d'abord gérer le comportement des siens avant d'envisager quoi que ce soit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actionsAphrodite s'interpose dans l'altercation et pousse Mama Quilla en arrière. Dé lancé. résultat Mama ne bouge pas suite à ce mouvement mais Aphrodite se retrouve entre les deux
Le brouillard se lève, elle attrape la main d'Héra et l'emmène contre un mur pour la mettre a l'abri, vérifie qu'elle n'a pas de blessures au visage.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

bonus : récupération de 2pvs perdus
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  aucun
Pouvoirs •• ATTRACTION UNIVERSELLE ••
Spoiler:


•• L'ILLUSION D'AMOUR  ••
Spoiler:


•• AMOKINÉSIE  ••
Spoiler:

•• LE BAISER  ••
Spoiler:

•• ENJOLEUSE  ••
Spoiler:

Evènement en cours brume empoisonnée

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 20 Jan - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze

Morrigan regard autour d'elle pour regarder ses infortunés compagnons. La blonde lâcha un juron, peu ravie d'être ici, visiblement. Thais. Puis la rousse, Nina. Bon sang on aurait dit le début d'une mauvaise blague. Mama semblait sur ses gardes. Elle lui offrit un coup d'oeil, une mise en garde, peut-être ? Une alerte, en tout cas, envers la blonde.

L'irlandaise allait réagir quand soudain, des visions lui parvinrent. Elle serra la mâchoire, prise au piège de son propre mental. Pas le choix sinon d'endurer, même si le moment était assez mal choisi. Tout s'enchaîna très vite dans un brouhaha de sons, lumières et sensations. Un animal qui s'avance vers une cheminée.. Un taureau ? Du sang. Une couronne à côté d'un livre, tous deux complètement brûlés. Soudain une brume qui l'étouffe à la respiration. Un flocon de neige virevolte dans l'air jusqu'à se poser sur un hamburger. Encore du sang. Un serpent, vicieux, tournant autour d'une jeune fille aux cheveux noirs, slalomant entre des flammes et de la foudre. Ses pupilles, terrifiantes, créent un sentiment d'effroi qui la repousse brusquement vers la réalité.

En une fraction de seconde, l'inca brisa toute retenue et se jeta sur la blonde sans rien dire en lui envoyant son pied en pleine face. Le coup fut porté de façon précise, méthodique. Sans fausse note. Et alla se nicher directement sur le visage harmonieux de la femme aux cheveux d'or. Ce fut au tour de la rousse de leur hurler de s'arrêter, repoussant Mama pour qu'elle ne récidive pas. Ainsi donc, elles se connaissaient. Suffisamment pour qu'elle veuille prendre sa défense. Quel était le but de ce sortilège ? Pourquoi avoir choisi des groupes de personnes avec des affinités plutôt que de parfaits inconnus ? En tous les cas, si l'inca avait attaqué, c'était qu'elle avait une bonne raison de le faire. Cette Thais était-elle une ennemie ? Etait-ce en rapport avec cette énergie divine qu'elle sentait tout autour d'eux, sans pouvoir vraiment l'attribuer à quelqu'un en particulier ? Une nordique, peut-être ? Une grecque ? Plusieurs sources, en tout cas. Si elle était divine, elle n'était pas la seule.

Et les visions... Elle devait être prudente. Morrigan savait que les apparences étaient trompeuses. Elle manquait d'informations, et d'opportunités d'en échanger avec Mama qui s'était mise en mode baston, et Teutatès, qui ne serait pas le seul à pouvoir l'entendre. Alors elle ne dit rien pour le moment, pensant à essayer bientôt de les retrouver tous les deux.

La rousse était à présent entre Mama Quilla et la blonde qui venait de se prendre une tarte. En quelques pas, Morrigan les rejoignit pour s'interposer face à la fameuse Nina, serrant les poings, furieuse.

« Touche-la une nouvelle fois et tout ce bordel sera le cadet de tes soucis. »

Un avertissement. Qu'elle ne donnerait pas deux fois. Mais quelque chose sembla changer, coupant court à toute envie belliqueuse. Une brume apparut derrière eux, les enveloppant progressivement mais rapidement dans un nuage épais. Sa vision ! Morrigan sentit sa gorge la piquer jusqu'à la brûler franchement. L'air était si lourd qu'il était difficile de respirer. Elle toussa, une fois, deux fois. Un rapide coup d'oeil montra qu'ils étaient tous atteints. Main sur sa gorge en feu, elle sentit le goût du sang inonder sa bouche et tourna la tête pour cracher au sol. D'un geste sans hésitation, elle attrapa Mama Quilla par l'épaule pour avancer vers le chemin que personne n'avait encore emprunté, en espérant qu'elle se souvienne exactement vers où aller.

« Ne reste pas là ! Morte tu pourras plus rien faire ! »

Morrigan la lâcha en la poussant dans ce qu'elle estimait être la bonne direction, puis se concentra pour invoquer son pouvoir de métamorphose. Impossible pourtant de discipliner son esprit, malmené depuis des semaines et mis à l'épreuve juste avant par les visions. La concentration ne venait pas, la plénitude nécessaire non plus. Sans succès, elle se mit à suivre Mama Quilla dans le brouillard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actions Morrigan reçoit des visions. Elle décide de s'interposer face à Nina pour la dissuader de retenter quoi que ce soit contre Mama Quilla. Elle est blessée par le brouillard mortel, et tente d'aider Mama à s'en extirper. Dans le même temps, elle essaye d'invoquer son pouvoir de métamorphose pour se transformer en corneille et survoler le labyrinthe, mais n'y parvient pas.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12 (-2 à cause du brouillard)
Bonus et relances possédé.e.s
  • Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
  • bonus : lancer deux dés et prenez le résultat qui vous intéresse le plus.
  • bonus : récupération de 2pvs perdus

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Pouvoirs
•• PROPHÉTIE ••
Spoiler:

•• MÉTAMORPHOSE  ••
Spoiler:

•• QUALIFICATION  ••
Spoiler:

•• FURIE  ••
Spoiler:

•• MÈRE DES BANSHEE  ••
Spoiler:
Evènement en cours Brouillard de ces morts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 20 Jan - 18:49


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze : Coup de pelle.


 les autres 


Je n'aimais pas ce qui se profilait. Ce labyrinthe, ce qu'il s'y cache, parce que ce n'était pas un endroit comme les autres. Au moins il y avait Nina et même si on avait visiblement décidée de ne pas nous dévoilées, le danger restait palpable. Et parce que j'étais loin d'être entourée de gens en qui je pouvais avoir confiance. Il y avait une déesse celte et l'autre... L'autre... Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. Elle, je la reconnaissais. Comme c'est amusant ! Comme la dernière fois, elle est aussi rapide que sournoise et je pare de justesse, avec l'aide Nina, le coup porté avec son pied qui aurait pu me faire mal. Encore. Et je sens la colère m'envahir, froide, violente et j'ai envie de la frapper. J'ai encore en mémoire le coup de pelle qu'elle m'avait foutu et sans sans aucune raison, sans savoir qui j'étais, ce que je foutais là. Et c'est à cause d'elle que tout s'est précipité pour les grecs. Et l'autre s'interpose, menaçant Nina. " Contrôle ta copine, sinon je vous jure que ça va très mal se terminer." Le ton est aussi hargneux que celui que la celte avait employée. Je ne lui ferais pas de cadeaux, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans cette vie. Et je lui ferais mal, ça c'était certain. Si elle voulait attaquer de nouveau, alors qu'elle vienne, je vais me défendre et lui rendre la monnaie de sa pièce.

Mais très vite, je me rends compte que quelque chose ne va pas. Une brume envahit l'espace trop rapidement et je sens ma gorge me faire mal. Nina tousse et elle me fait reculée jusqu'au mur de feuilles qui se trouvait derrière nous. Même si j'étais furieuse après l'autre déesse, je ne pouvais pas faire comme si je ne sentais pas que Nina allait mal. " Oui, je crois ça va et toi ?" Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel au juste ? D'où ça sortait ? Je n'avais pas souvenir que ça pouvait arriver dans le labyrinthe de mon frère ! Je comprenais alors qu'il ne fallait pas rester là. On ne pouvait pas compter sur les autres. J'attrape la main de la déesse et tousse encore, la gorge de plus en plus brûler par l'air ambiant. " Si on reste là, on est mortes. Viens, allons-y." Je me fiche du reste du groupe, mais si l'autre je la recroise je sais que je ne vais pas me contrôler. Et j'ai pas mal d'idées qui me viennent en tête pour venger l'affront qui m'a été fait. J'étais en train d'insulter mon frère de tous les nom dans ma tête. Mais visiblement on avait tous eu la même idée. " Si jamais l'autre tarée me touche on sortira jamais d'ici, je vous préviens." Je tousse. Eh merde, ça aurait pu être pratique d'avoir Ariane sous la main. Et dire que c'est pour ces sauvages qu'Hestia nous avait laissés. C'est ridicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé des actions Thaïs est chaude pour se battre et attends la première occasion pour foutre une baffe à Mama Quilla. Elle répond à la menace de Morrigan sur le même ton et alors qu'ils semblent tous avoir la même idée d'avancer, elle les met en garde sur leur possibilité de survie si jamais l'inca n'est pas calmée.
Nombre de points de vie possédé / total de départ10/12 pvs. (-2 pvs du à la brume)
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Liens Sacrés  ••
description:

••Belle saison ••
description:

•• Jalousie Maladive ••
description:

•• Fureur vengeresse ••
description:
Evènement en cours  //


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
The Maze / Coup de Pelle PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyDim 21 Jan - 15:36



 The Maze
Teutatès & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensemble. Ce mot qui signifie tant, et qui n'apparaît plus que comme une notion brouillonne, fourre-tout, dans lequel on met toutes les opportunités et tous les dangers, aussi. Une notion pleine de sens, et de contrariétés, symbole d'espoir et pourtant reflet de tous mes échecs passés, présents et à venir. Je suis l'incarnation même de l'Histoire du monde ; celle qui a perdu, et restée coincée dans le passé et ses épreuves sinueuses jusqu'à arriver jusqu'ici. L'humaine se présente comme un docteur. De tout le groupe rassemblé, c'est sa présence à elle qui me semble la plus étrange et questionnable. Nous ne sommes autrement que des divins, nous nous ressentons tous les uns les autres. Alors à quoi rime tout ceci ? Morrigan n'y va pas par quatre chemins, dans l'intervalle, alors que les autres se présentent sobrement par leur identité mortelle et balancent des lieux communs.


Moi aussi, je n'ai qu'une envie ; celle de me tirer de là.


Et pourtant quelque chose en moi grandit, grossit jusqu'à déborder littéralement dans un violent accès de fièvre et de rage. Je n'ai pas besoin de me tourner vers Mama pour savoir qu'elle se rue sur blondie... Et qu'elle la hait, personnellement. Pourquoi, je n'en sais rien, mais aussitôt mon cœur s'embrase. J'ai envie de la rejoindre, l'impulsion de battre à mort son ennemie à coups de poings et de pied mais je reste immobile car autre chose est à l'oeuvre ; je ressens toute la peur de la mortelle qui est prise d'une quinte de toux et qui commence à cracher du sang, qui appelle à l'aide. Mes oreilles bourdonnent. Je touche de l'index et du majeur droits ma barbe, sous mon nez. Elle se teinte de gouttelettes écarlates... Je ressens la confusion de Morrigan. Alerte, je m'y raccroche. Ses visions. Sa propre colère.


Elle se demande ce qu'on vit, ici. Moi aussi. J'enlace toutes les sensations liées. C'est un piège pour nous tuer, donc. Pas une surprise.

Et là dedans ma propre surprise ; mon indifférence à tout ça, comme si je ne suis pas vraiment présent, moi aussi. Alerte, j'essaie toujours de ressentir tout ce qu'il se passe autour de nous. Regard qui balaie les massifs qui nous planquent au regard du monde.



| Je n'éprouve rien en dehors de vous quatre. |


Nous sommes seuls, alors, humains ou bêtes sont absents, il n'y a que nous et cette fumée qui s'en prend à nos enveloppes, et à l'humaine. Et je me concentre un brin sur les deux oppositions à Mama et Morrigan ; je ne reconnais pas leur aura et j'ai pourtant combattu ce panthéon durant des siècles. Je ne me sens pas de menacer aussi les deux olympiennes ; lire ce qu'elles ressentent, ne pas reconnaître leur aura, ça me suffit à comprendre « qui » elles sont, et surtout qui elles ne sont pas.
Je parle d'un ton égal à Morrigan et Mama.



| Ce ne sont pas des guerrières, ce ne sont pas Athéna ou Artémis. Elles ne sont rien, pour nous. |


Pas véritablement des ennemies, en tout cas pas des objets de crainte. Je ne touche pas Mama, ni l'irlandaise, je reste à distance, et me tourne vers la blonde et la rousse. D'un ton égal, distant, comme le reste, j'ai du mal à être touché par la situation, est-ce le contrecoup d'être si loin de l'Humanité que je côtoie habituellement?


| Nous partirons dans une direction, vous dans une autre. Nous ne vous avons pas combattus depuis deux mille ans, et vous avez choisi, je le sais, de vous allier à nos ennemis mortels. Appelez donc ces nouveaux amis à vous pour vous sortir du guêpier orchestré par l'un des vôtres ; je connais ce mythe dans lequel nous sommes enfermés. |


Inutile de conclure par une menace, autant épargner notre salive. Je me tourne vers celles qui partagèrent ma vie, fut un temps.


| Vois, Morrigan, ta prescience est requise. Et Mama Quilla, peux-tu jouer sur la lune ou les étoiles, pour renforcer tes pouvoirs? |


Qu'elles puissent ou non utiliser leurs pouvoirs sera évocateur de notre situation. Pensant aux capacités de l'inca, je me tourne vers la mortelle.


| Vous pouvez venir avec nous, si vous le souhaitez. |


je ne la connais pas, et ne ressens rien d'elle. Mais plus il y aura de femmes alentours et plus Mama sera puissante ; mon premier des devoirs reste de protéger.


Et moi, je ne peux rien sans adversaire physique ni foule à combattre ou à émuler. Alors, j'avance dans une des directions possibles, sans crainte ni peur, advienne que pourra.



(c) DΛNDELION



Résumé des actions Teutatès prévient les olympiennes qu'elles doivent emprunter une autre direction que la leur, et se concentre sur les pouvoirs de ses anciennes compagnes, propose à Shioban de les rejoindre, et commence quant à lui à avancer.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.sonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de -1 pour ses 2 prochains dés (A jouer à l'avance)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dé (d’action identique) auront un bonus de +1.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• JUGE DES ÂMES ••
Spoiler:
•• PÈRE DE LA TRIBU  ••  
Spoiler:
•• FUROR GALLICUS  ••
Spoiler:
•• MAIN DE JUSTICE  ••
Spoiler:
•• CHUTE DU CIEL  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6331
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Maze / Coup de Pelle 17IQffC

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyMar 23 Jan - 11:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Maze : Coup de pelle

31 mars 2022. -- feat. Melvyn Belmonte, Marisol Espinoza, Nina de Sèze, Thaïs Argyre, Nora Flaherty


Ses poumons étaient comme en feu, plus elle toussait plus elle avait mal et le goût du sang se renforçait dans sa bouche. Qu’est-ce qui composait ce putain de brouillard ? Dans quel jeu tordu divin était-elle le pion ? Sentant les larmes commencer à couler à forcer de tousser, Shiobán balaya ses joues d’un revers de la main avant de péniblement se relever tandis que des quintes de toux et des voix se faisaient entendre ça et là. Essayer de retrouver son souffle. Eviter de perdre l’équilibre dans ce brouillard à travers elle ne voyait que la forme des corps que possédaient les dieux.

S’employant à calmer sa respiration, son cœur tambourinant dans sa poitrine, Shiobán écouta le dieu s’exprimer. Ils allaient donc se séparer en deux groupes, le second probablement composé d’Héra et de la rousse au vu de l’accueil réservé à la blonde. Il y avait donc des inimitiés entre êtres divins de panthéons différents : Grec d’un côté et de l’autre… elle ne saurait dire. Morrigan, déesse irlandaise de la guerre. Et voilà qu’était mentionné un nom à consonnance outre-Atlantique dont les pouvoirs semblaient liés à la lune. Elle vit la silhouette de l’homme se tourner vers elle et son regard accrocha instantanément le sien.

Il lui proposait de venir avec lui et les deux déesses, ne se faisant pas prier pour avancer dans une direction. Le suivre ou se laisser ronger par le mal présent dans le brouillard. Le suivre ou suivre Thais qui pouvait être en possession de réponses que les autres n’avaient pas. Se séparer n’était vraiment pas une bonne idée mais il fallait bien faire quelque chose, elle ne comptait pas mourir ici.

- Mór-Ríoghain ! Déan machnamh le do thoil ar an tábhacht a bhaineann le fanach le chéile !
Morrigan ! Je vous en prie, songez à l’importance de rester groupés !

Implora-t-elle avant suivre le chemin pris par les trois divinités, jetant un coup d’œil en arrière pour voir ce que faisaient les deux autres déesses.


code & icons by lilie



Résumé des actions Shiv s’emploie à reprendre son souffle mais garde le goût du sang dans sa bouche. Elle se relève puis lorsque dieu (Melvyn) lui propose de les suivre, elle ne pas vraiment qui suivre. Elle s’adresse à Morrigan -utilisant son prénom le plus ancien- en irlandais, la pria de considérer l’importance de rester grouper, puis elle se met à suivre l’homme (Melvyn), Mama Quilla et Morrigan.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8 pvs
-2 pvs à cause du brouillard.
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour //
Talents
•• ATOUT 1 : RÉSEAU ••
description:
•• ATOUT 2 : DÉFENSE ••
description:
•• ATOUT 3 : POLYGLOTTE ••
description:
•• BÉNÉDICTION •• Vision d’auras.
Description:
Evènement en cours
Brouillard empoisonné


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
The Maze / Coup de Pelle Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
The Maze / Coup de Pelle Image

Humain déicide

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyMar 23 Jan - 13:15

The Maze


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur les remarques faite à leur encontre de la part de l'homme concernant leurs identités, Aphrodite ne peut s'empêcher de sourire d'amusement. Le danger ne se situe pas seulement que dans les capacités de savoir guerroyer, mais si même un dieu ne sait pas ça alors elle préfère largement qu'ils fassent bande à part. Elle ne répond pas à ce genre de provocation peu digne de son rang et plaint les dieux de son panthéon qui ne sont pas guerriers.  Son attention reste focalisée sur Héra qu'elle suivra quoi qu'elle décide de faire même si elle se doute que de toute manière la meilleure chose a faire est de ne pas les suivre. Son regard plonge dans celui de l'homme qui leur adresse ensuite directement quelques paroles serties de reproches. Elle ignore qui il est, mais elle connait son essence et cela date d'il y a bien longtemps. Ont ils eu un quelconque lien ? Qui sait ? «Vous connaissez le principe du choix, c'est merveilleux. » Elle commente simplement face aux remarques du dieu qui pense peut être que le panthéon Grec leur doit justification en matière de choix d'alliés. La déesse de l'amour pose ensuite son regard sur l'humaine qui se retrouve visiblement a faire un choix entre deux panthéons, et c'est là le sort bien triste que l'on réserve aux mortels où même dans les instants les plus sombres, ils doivent encore une fois se soumettre. « Vous ne craindrez rien de nous. » Elle déclare à la jeune femme qui semble perdue face à ce qu'il se passe.

Après ces instants de tension où Aphrodite s'interpose, l'autre déesse brune appelée Morrigan vient se mêler à l'altercation qu'Aphrodite a tenté de stopper. La rousse sourit, nullement effrayée par les menaces et lui souffle un baiser du bout de ses doigts dans le plus grand des calmes. « Il y a de l'amour dans l'air...Ca tombe bien, c'est ma spécialité. » Elle murmure avec un large sourire à la Morrigan. Il semblerait que la situation soit quelque peu cocasse, c'est tout à fait intéressant. Elle ne sont pas tombées sur les trois plus intelligents visiblement, tant pis elles feront sans et s'en sortiront certainement mieux sans les avoir dans leurs pattes.  La brume alors se lève et Aphrodite fait tout pour éloigner Héra pour l'empêcher de se faire frapper à nouveau. Ils savent donc qu'elle est Héra, quant à elle, elle passe pour une alliée mais ils ne savent pas qui elle est même si un indice a été semé. Héra va bien, cette dernière s'inquiète de la santé de sa semblable et malgré la quinte de toux sanglante, elle retrouve son souffle avec plus ou moins d'aisance. La reine Olympienne en profite pour tirer Aphrodite par la main afin de les éloigner toutes les deux dans l'objectif de commencer le chemin sans eux, inutile de perdre plus leur temps avec ces énergumènes. Toutes deux enfin hors de vision des autres en s'étant engouffrées dans un chemin, Aphrodite incite Héra à s'arrêter un instant afin qu'elles débriefent ensemble sur ce qu'il se passe et sur les idées qu'elles pourraient toutes les deux avoir pour se sortir d'ici. « Il ne faut pas qu'on se perde » Elle ouvre son sac à main et sort un rouge à lèvres. « Je te propose que l'on marque chaque intersection et directions. »  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actionsAphrodite répond a Teutatès et à Morrigan puis suit  Héra, propose une solution pour avancer dans le labyrinthe sans se perdre avec l'utilisation d'un rouge à lèvres comme marqueur
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

bonus : +2 de dégâts à un dé d'attaque réussi.

bonus : récupération de 2pvs perdus
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  aucun
Pouvoirs •• ATTRACTION UNIVERSELLE ••
Spoiler:


•• L'ILLUSION D'AMOUR  ••
Spoiler:


•• AMOKINÉSIE  ••
Spoiler:

•• LE BAISER  ••
Spoiler:

•• ENJOLEUSE  ••
Spoiler:

Evènement en cours

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyVen 26 Jan - 22:22

The Maze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTAQUEEEEEEEEE

C'est une ennemie. Je l'attaque. C'est aussi simple que cela. Mon pied va faire mouche mais un mouvement sur le côté me fait hésiter un peu. Un danger? Non, mais cette distraction ralenti mon coup et il ne la tape pas assez fort. Elle le contre. Je bondis légèrement en arrière, mes poings en position de combat. Approche toi et ta barbie girl. Je vous attends... Oui je vous attends et pas question de vous laisser le moindre répis... L'intervention de Morrigan change la donne. Elle est venue jusqu'à nous et aussitôt, je me place légèrement devant elle. Je ne veux pas qu'elle soit touchée ou blessée. Mon besoin de la protection est plus fort que mon envie de nuire à nos ennemis. Elle est une priorité plus grande. Je l'écoute et si mon visage ne change pas d'un pouce, ce n'est pas la même chose de mon coeur. La Sorcière est l'une des personnes les plus importantes dans mon existence, comme cette soeur que je n'ai jamais eu. Je donnerai ma vie pour elle. Teutatès intervient et si je recule - en faisant reculer la déesse avec moi -, ce n'est pas autant que je les quitte du regard C'est une greco-romaine, alliée de Loki. Cela est suffisant. Et sa poupée barbie poil de Carotte est à mettre dans le même sac. Je m'en fiche qu'elles le prennent mal, au contraire, qu'elles viennent porter elle aussi un coup. Je crache à leur pied pour bien leur montrer mon mépris.

Lorsque le brouillard se lève, je recule avec Morrigan, la laissant m'entrainer. Pas question de la perdre de vue. Je tousse, et quelques instants, j'ai l'impression que je vais mourir. Cela me rappelle ce que j'ai ressenti quand une balle s'est logée dans mes poumons. Je revois cette hordre de policiers me cacarder sans aucune hésitation. Je revois leurs yeux plein de haine, leur désire de me tuer. J'entends les cries de Teutatès et de la Sorcière. Ils m'appellent, épouvantés, avant de courir vers moi... Je reprends pied difficilement, essouflée. Mon coeur me fait mal, rongé par la culpabilité. Elle ne m'a pas quitté depuis cet instant. Je secoue la tête, m'oblige à retrouver mes esprits, à me concentrer sur les mots que le Dieu Père prononce. Le celte propose une cission et cela me va. Je hoche la tête et lui montre nos ennemis du regard. Surveille les pour moi c'est ce que lui crie mon âme, mes sentiments. Il les comprendra et je sais qu'il veille sur mes arrières. Je ne sens pas les rayons de mon astre sur moi et je sais qu'une partie de mes pouvoirs ne seront pas utile. Je compte rapidement : nous sommes 5 femmes. C'est un atout considérable pour moi. Je rassemble mon énergie, fermant un instant les yeux pour me concentrer et appeler à moi mon énergie divine. Elle répond immédiatement à mon appel et je sens que ma puissance augmente. Je suis la déesse des femmes et tant qu'elles sont à mes côtés, elles me renforceront... Alliées comme ennemis. Je laisse le Dieu-Père ressentir ce qui se passe en moi. Je ne le montre pas, pas question d'offrir des informations à ces inconnues. Morrigan ne saura pas mais elle saura deviner. Elle me connait bien, autant que je la connais. Je pose ma main sur son bras pour le serrer légèrement. Pas besoin de mots entre nous. Je lui fais signe de suivre Teutatès. Entre nous deux, afin que nous puissions la protéger.

Résumé des actions Mama Quilla est contrée par l'intervention d'Aprhodite qui la déconcentre. Elle annonce à Morrigan et Teutatès qu'elles sont des alliées à Loki et donc des ennemis. Quand le brouillard se lève, elle se laisse entrainer par Morrigan et revit quelques secondes sa mort précédents. Elle accepte de reculer, en gardant derrière elle la celte, prête à la défendre. Elle fait appel à ses pouvoir (le troisième) et arrive à l'activer (6 au dé). Elle est désormais plus forte. Tant qu'il y a 4 femmes autour d'elle, Mama gagnera +2 à ses dés. Ils redescendront à +1 s'il y a 2 femmes, et à +0 s'il y en a moins de deux autour d'elle.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour /
Pouvoirs
TÉLÉPORTATION ET VISION LUNAIRE:
ESPRIT LUNAIRE:
FORCE LUNAIRE:
PROTECTION LUNAIRE:
ASCENSION LUNAIRE ET ÉTOILÉE:
Evènement en cours Brouillard toxique



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : The Maze / Coup de Pelle Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 714
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 27 Jan - 10:47

Vous avez fait 5 au dé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Durée de l'évènement =  1 tour

•• ... Rien ne se passe. Si si, je vous jure. Vous êtes saufs pour ce tour. Piouf, un peu de salut, ça fait pas de mal, pas vrai?

Enfin sauf si vous en décidez autrement ! Mais ça, ce sera pas la faute du MJ (a)

Au maximum vous pouvez avoir, sur l'ensemble de l'évent, deux fois un RAS. S'il arrive une troisième fois, on relance le dé. Bah oui, on veut pas que vous puissiez vous ennuyer nous !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Coup de Pelle Giphy


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyJeu 1 Fév - 13:32



 The Maze
Teutatès & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’humaine en appelle à la Morrigan, en gaélique. Je reconnais le langage pour l’avoir longtemps pratiqué, même si ma propre langue d’origine n’en est qu’une lointaine cousine. La langue ne fait pas nation ni culture, elle est parfois très différente et soumise à d’autres influences. En tout cas, l’intervention génère une narquoise de l’une des olympiennes présentes avant que nos routes ne bifurquent.


| Je connais aussi depuis nos rencontres d’alors, que vous n’avez pas que le choix, mais aussi avec vous la tromperie, le mensonge, et l’art de la manipulation. Heureusement pour le monde, le principal instigateur de tous ces principes fondateurs de ce que vous êtes est parti saluer les limbes pour nous, avec un peu d’avance. |


J’ai balancé mes insultes d’un ton ampoulé, débraillant mon absence totale de respect pour ce panthéon de menteurs et de traîtres avec l’amusée complaisance de celui qui ne pourrait leur accorder de crédit tant qu’il n’y aura pas refonte complète de ce qu’ils sont. Espérons qu’il y en ai moins de fous à suivre les Loki et les autres fils de putes. Je crache un dernier glaviot de sang et me consacre à ce que m’envoie Mama. Je ressens par la force des sentiments qu’elle procure qu’elle se concentre sur eux et uniquement sur eux, et qu’elle me les adresse se faisant. Je ressens d’abord l’épouvante et la peur de la mort, celle de tout perdre, et de nous perdre nous. Et sa conviction qu’ensemble nous sommes plus forts. Incluant les femelles olympiennes, puisque leur présence renforce ses propres pouvoirs. J’ai un regard pour elle, et au bout de deux secondes, un fugace clin d’oeil. Je me prépare à reprendre la marche.


Et je fronce les sourcils. Ralentis le pas. Regarde au sol, baisse la tête comme pour me concentrer sur ce que je ressens, non, sur ce que j’entends. Quelque chose qui étouffe. Quelque chose qui étouffe à cause d’une autre émotion, d’une sensation physique qui a des répercussions très concrètes sur les nuances de sa conscience. Une obsession que je reconnais pour l’avoir ressenti, des semaines plus tôt.


Une faim dévorante.


Un stryge, encore ?


Non, c’est autre chose. Le Stryge désire ce qu’il tue pour manger, pas forcément d’un point de vue charnel, mais de possession. Là c’est autre chose. Une sorte de rage et de haine faites corps et vouées à un seul objectif ; la sustentation. Me tourne vers Morrigan, Mama, l’humaine. Sans un regard pour les olympiennes choisissant leur propre direction.



| Préparez-vous. Quelque chose arrive, et sait que nous sommes là. C'est tout près, et ça se rapproche. |


Et souffle, reportant mon regard vers le couloir de labyrinthe que je distingue et serre si fort les poings que les jointures blanchissent et craquent.


| Et ce truc-là veut nous manger. |


(c) DΛNDELION



Résumé des actions Teutatès utilise son pouvoir 1 (vu avec le staff) et capte des émotions incroyablement violentes. Il met en garde son entourage.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.sonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de -1 pour ses 2 prochains dés (A jouer à l'avance)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dé (d’action identique) auront un bonus de +1.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• JUGE DES ÂMES ••
Spoiler:
•• PÈRE DE LA TRIBU  ••  
Spoiler:
•• FUROR GALLICUS  ••
Spoiler:
•• MAIN DE JUSTICE  ••
Spoiler:
•• CHUTE DU CIEL  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6331
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Maze / Coup de Pelle 17IQffC

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyJeu 1 Fév - 21:35


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze : Coup de pelle.


 les autres 


Je suis furieuse, parce que cette déesse je la reconnais, je sais qui elle est malgré qu'elle n'avait pas le même visage que celle qui m'a attaquée dans les catacombes pour rien. Et elle argue que je suis son ennemie et elle n'avait pas tort sur ce point. Elle est effectivement mon ennemie parce que je n'ai pas oublié ce qui s'est passé et que je savais tôt ou tard que mon chemin allait recroiser le sien, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit dans ces conditions. " C'est a cause de toi que nous avons fait une alliance avec Loki. Mais je te remercie grandement. Grâce à ca, je vais pouvoir te tuer moi même sale petite garce !" Je crache de colère, je fulmine presque au point d'en oublier tout ce qui se trouve autour de nous et l'endroit même où on se trouve. Nina est à mes côtés. Deux contre trois celtes et une humaine qui... Je pose les yeux sur elle et mon regard se teinte de surprise. Je la reconnais. Rome, il y a quelques semaines à peine. Pourtant, je ne dis rien de ce fait. Et le seul homme intervient pour calmer le jeu pourtant j'eus un léger sourire narquois sur les lèvres. " Nous partirons de notre côté. Mais vous connaissez peut-être le mythe, pas ce qui s'y cache. Je vous souhaite bonne chance." Et je suis très sarcastique en disant cela. Qu'ils crèvent donc dans ce foutu labyrinthe, ce n'était pas mon problème. " Si vous survivez on se reverra très certainement et cette fois, elle je la tuerais, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans cette vie." Désignant l'autre folle qui s'en était prise à moi.

Mais je finissais à peine ma phrase que je me rends compte que quelque chose ne va pas. L'humaine est prise d'une toux et je me sens incommodée également et tousse. Du sang. Je tourne le regard vers Nina et vois qu'elle aussi se sentait mal au point de se reculer le long de la haie. Et il est alors question de partir chacun de son côté et l'humaine préfère se joindre aux celtes. Dommage, mauvais camp. Je me concentre alors sur Nina qui sort un rouge à lèvres de son sac. " Faisons comme ça. Viens partons, plus vite on s'éloignera d'eux, plus vite je serais calmée et concentrer sur ce qui nous arrive." Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie une colère pareille. Malgré le poison, je respire profondément, prends la main de la rouquine et pars dans la direction opposée aux celtes et à l'humaine. " Je sais que le Minotaure n'est pas le seul danger de ces lieux. Restes sur tes gardes, qui sait ce qui va nous tomber dessus eu prochain carrefour." En tout cas, je n'aimais pas l'atmosphère qui se dégageait de ce lieu. " Je suis désolée que tu es eu à te mêler de cette histoire. C'est elle qui m'a attaqué dans les catacombes et c'est suite à cela que Zeus a été trouver Loki sans qui je serais morte noyée, pour faire une alliance." Je lui explique brièvement l'histoire. On avance et ce silence soudain me trouble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé des actions Thais accepte de partir de son côté avec Nina, mais les mets en garde sur ce qui va les attendre, tout en priant pour qu'ils meurent. Elle trouve dommage que l'humaine parte avec eux, mais ne lui force pas la main, même si elle la reconnait.
Nombre de points de vie possédé / total de départ10/12 pvs. (-2 pvs du à la brume)
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
bonus : récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs •• Métamorphose••
description:

•• Liens Sacrés  ••
description:

••Belle saison ••
description:

•• Jalousie Maladive ••
description:

•• Fureur vengeresse ••
description:
Evènement en cours  //[/quote]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
The Maze / Coup de Pelle PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 243
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 3 Fév - 9:54

The Maze

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ATTAQUEEEEEEEEE

Je ris. Elle me menace, elle? Elle qui, sans son alliée ne serait pas parvenu à contrer mon pied? Je ris, oui. C'est d'un drôle ! Je lui fais une révérence avant de lui faire le signe de se rapprocher de moi Oh mais je t'en pris ! Viens donc te battre avec moi et essayer de me tuer. Nous verrons bien qui de nous deux l'emportera. Je te propose un duel. Juste toi contre moi, sans ta petite poupée barbie, sans tes FABULEUX alliés non fiables. Oui, viens donc ma grande et nous verrons bien qui est la plus forte. Je suis une guerrière. Je l'ai toujours été. Et ce nouveau vaisseau est rodé aux exercices physiques. Je ne la crains nullement. Elle ne me fait absolument pas peur. Elle est vraiment d'un ridicule. Je la regarde en lui faisant mon plus grand sourire, mains posées sur les hanches. Je me nourris de la puissance que sa présence me procure. Si elle savait... Oh oui, si elle savait qu'elle me rendait plus forte. Elle ravalerait ses menaces à deux balles. J'écoute Teutatès et souris de plus belle. Et histoire d'en rajouter une couche, je dis, à sa suite Il me tarde de t'envoyer retrouver Zeus ! Est-ce que je fais exprès de la provoquer un peu plus? Totalement. Parce que je ne veux pas remettre notre combat à plus tard. Je veux la tuer ici même et me débarrasser une ennemie immédiatement avant que ce labyrinthe ne vienne à nous montrer son vrai visage. La mise en garde du celte me fait détourner le regard des deux femmes qui s'éloignent. Je me rapproche immédiatement de Morrigan et scrute les environs, prête à la défendre et attaque ce qui se ramène et qui, comme nous l'a indiqué l'empathe, veut nous manger.

Résumé des actions Mama Quilla provoque un peu plus Thaïs et lui propose de se battre maintenant. Quand Teutatès lui indique qu'un danger arrive, elle se place à côté de Morrigan (désolée Shiov mais c'est pas toi sa priorité xD) et attends. Avec l'éloignement de Thaïs et Nina, son bonus de pouvoir est désormais de +1 au dé

Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.s
Spoiler:
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour /
Pouvoirs
TÉLÉPORTATION ET VISION LUNAIRE:
ESPRIT LUNAIRE:
FORCE LUNAIRE:
PROTECTION LUNAIRE:
ASCENSION LUNAIRE ET ÉTOILÉE:
Evènement en cours Rien ne se passe



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : The Maze / Coup de Pelle Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 714
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 3 Fév - 11:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Maze : Coup de pelle

31 mars 2022. --  feat. Melvyn Belmonte, Marisol Espinoza, Nina de Sèze, Thaïs Argyre, Nora Flaherty



Les dieux étaient sur le qui-vive et à juste titre : le groupe était composé d’ennemis. Tous semblaient prêts à se sauter à la gorge et la latina nommée Mama Quilla avait porté le premier coup sur la grecque Héra. Les membres de l’Organisation pouvaient en rêver voilà que Shiobán entraînée contre son gré dans ce labyrinthe assistait en direct à un affrontement entre divins !

Mama Quilla.
Morrigan.
Héra sur laquelle s’associait le nom de Thaïs.
La rousse qui semblait assurément grecque.
Et l’homme… Son visage lui disait quelque chose mais elle se trouvait incapable de se rappeler où elle avait pu le voir ? Dans les rues parisiennes ? En vidéo ? Elle avait beau se creuser, la tête elle ne remettait le nom. Mais ce qui était certain c’était qu’elle avait suffisamment de matière pour faire remonter des informations et les traqueurs se chargeraient d’eux.

La brume, à défaut d’épargner l’humaine qu’était Shiobán, eut le mérite de stopper l’affrontement physique qui avait débuté pour ne laisser qu’un affrontement verbal : comme des chiens s’aboyant dessus, séparés par un portail. Affaiblie, elle prit une profonde inspiration. Saloperies de dieux. Ils préféraient se séparer plutôt que s’entendre quelques heures pour sortir d’ici. Saloperies de dieux qui mettaient une fois de plus l’être humain au beau milieu de leurs inimitiés, demandant à choisir entre un camp et l’autre. Si seulement elle avait quelque chose pour s’en prendre physiquement à eux… alors même qu’ils étaient probablement sa meilleure chance de sortir d’ici.

Alors qu’elle se mettait à suivre l’irlandaise, la latina et le dieu-dont-elle-ne-souvenait-plus-du-nom, Shiobán finit par s’arrêter. Quelque chose arrivait et se rapprochait irrémédiablement ? Quelque chose venait de cette partie de labyrinthe vers laquelle le regard du dieu se portait ? Et ce quelque chose voulait les manger ? Eux d’abord, hors de question qu’elle y passe. Elle se retourna vers les silhouettes d’Héra et de la rouquine qui s’éloignaient dans une autre direction. Avec quelles divinités avait-elle le plus de chance de survivre ? Les capacités semblaient être en faveur de cette association celto-latine mais le savoir était parfois plus puissant que la force pure.

Vous mettez toujours les humains devant des choix impossibles. Vous allez regretter de ne pas vous être alliés à elles.
- Cuireann tú daoine os comhair roghanna dodhéanta i gcónaí . Beidh aiféala ort a bheith i do chomhgháirdeachas leo, dit-elle sans parvenir à cacher la colère, la peur et l’aversion qu’elle ressentait envers les dieux, tous autant qu’ils étaient, alors qu’elle commençait à reculer, s’éloignant des trois divinités et du danger qui semblait approcher de la direction indiquée par le dieu.

code & icons by lilie



Résumé des actions Shiv s'emploie à retenir les visages des dieux et les noms associés, elle s'adresse à nouveau à Morrigan et elle s'éloigne d'eux sans toutefois pleinement rejoindre Thaïs et la rousse (Nina), mise devant un choix impossible.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8 pvs
-2 pvs à cause du brouillard.
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Talents
•• ATOUT 1 : RÉSEAU ••
description:
•• ATOUT  2 : DÉFENSE  ••
description:
•• ATOUT 3 : POLYGLOTTE  ••
description:
•• BÉNÉDICTION •• Vision d’auras.
Description:
Evènement en cours  
Brouillard empoisonné


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
The Maze / Coup de Pelle Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
The Maze / Coup de Pelle Image

Humain déicide

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 3 Fév - 13:11

Vous avez fait 4 au dé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

•• Durée de l'évènement =  2 tours

Vous les entendez, des claquements de mâchoires, des bruits d'os, et cette odeur... Une odeur de putréfaction et de mort... Des mains sortent de terre, puis un corps entier. Oh BORDEL DE MERDE ! Il ne manquait plus que cela !  

•• trois morts vivants débarquent ! et ils ont bien l'air décidé à faire vous leur casse-dalle.

Pour savoir qui est attaqué, nous procèderons à un lancé de dés. Les deux personnages qui auront le plus faible score (le plus proche de 1) seront les cibles pendant les deux tours des zombies. Ces derniers sont assez faibles et ne possèdent que 5 pvs. Ils se concentreront sur leur victime et ne se défendront pas...

Tout comme leur victime. Dès que la mâchoire de la créature s'est refermée sur le personnage, il est devenu paralysé. Par tour ou du moins tant que le zombie est vivant, le personnage perdra 2 pvs. Il va donc falloir que les autres l'aident... Ou pas !

Au maximum... vous pouvez avoir 4 zombies avec vous, en même temps. Si vous en tuez un et que vous refaites 4 au dé, et bah, un autre sort de terre !

@Marisol Espinoza >> 3,3
@Shiobán Zurer >> 6
@Thais Argyre >> 2
@Melvyn Belmonte >> 4
@Nora Flaherty >> 3,5
@Nina De Sèze >> 2

Les zombies attaquent Thais, Nina et Marisol !

Tour 1/2


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Coup de Pelle Giphy


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptySam 3 Fév - 15:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Maze

Morrigan avait réussi à rejoindre Mama ainsi que Teutatès. Sur leurs gardes, les trois divins restaient prêts à toute éventualité... sans savoir vraiment comment se préparer à quoi que ce soit puisqu'aucun ne savait ce qui les attendrait. Le dieu-Père proposa à l'humaine de se joindre à eux, tandis que le duo maintenant formé par la blonde la rousse restait à distance. La sorcière jeta un oeil à l'inca, dont le feu qui couvait dans ses yeux suggérait qu'elle était prête à en terminer ici, et maintenant. Mais il fallait être prudent. S'en sortir d'abord, régler les comptes en suite. Il était hors de question de perdre Mama Quilla dans cet endroit même si l'irlandaise comprenait que les alliées de Loki étaient leurs ennemies. Peut-être que le labyrinthe se chargerait lui-même de leur sort.

L'humain interpella Morrigan. L'usage de sa langue natale capta aisément son attention, comme c'était ce qu'elle souhaitait sans doute. Elle n'avait pas montré de signe de fidélité, ni aux celtes, ni aux autres. La priorité de l'irlandaise résidait ainsi dans la protection de son panthéon et de l'inca, véritable soeur d'armes. Le reste, finalement, n'était qu'accessoire. Elle n'y répondit pas, se contentant d'un regard dans sa direction avant de reporter son attention sur Teutatès et Mama Quilla. Même le Dieu-Père semblait perdre patience face à la désinvolture des deux ennemies, pourtant en nette infériorité numérique. Morrigan sentit la colère monter en elle lorsque la blonde se défendit, ne perdant pas la face et proférant des menaces, mais elle réussit à la canaliser dans l'atteinte de leur objectif à tous les trois : se serrer les coudes et survivre. Le reste attendrait. De toute façon, Mama ne semblait nullement impressionnée et c'était tant mieux. Si combat il y avait, elle pourrait compter sur la sorcière. La sorcière sentit l'émergence du pouvoir de la lune entourer la déesse inca, signe qu'elle profiterait de la présence féminine pour se renforcer. Au même moment, ce fut au tour du dieu celte de mettre en garde contre quelque chose... qui arrivait.

L'humaine capta de nouveau son attention à s'exprimer en gaélique, et la sorcière fronça les sourcils. Pourquoi regretter ? Savait-elle quelque chose ? Elle était déjà en train de s'éloigner. Ce qui serait mauvais pour le pouvoir de la déesse de la lune. Avant de répondre, de nouvelles visions de son pouvoir lui apparurent, la laissant sur la défensive. De la terre qui bouge, du sang provoqué par une hache, du feu qui s'écrase au sol, une hache qui est lancée vers un ciel orageux, une brume... La mâchoire serrée, nauséeuse à cause des visions qui lui faisaient perdre pied, elle répondit enfin à Shioban sur un ton sec, surveillant d'un coin de l'œil les alentours :

« Tar linn nó ná tig ach déan do rogha, a bhásta. »
Viens avec nous ou ne viens pas mais fais ton choix, mortelle.

Si elle restait, ils devraient la défendre, même si elle n'était pas la priorité. Mais si elle partait, Mama serait plus faible... Il fallait trier les actions car ils ne pourraient pas tout faire, de toute façon. Le plus urgent était cette menace qui planait et qu'elle sentait maintenant très clairement, aussi. Des râles gutturaux se firent entendre, et bientôt, trois zombies sortirent de terre, lentement... Deux partirent vers l'autre groupe, donc Morrigan ne leur accorda aucune attention, mais le troisième se dirigea vers Mama Quilla. L'effroi la saisit lorsqu'il la mordit, la laissant dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Réfléchissant à toute vitesse, elle jeta un œil à Teutatès. Tout reposait sur eux à présent.

« On doit absolument l'aider ! Tiens-toi prêt. » lui dit-elle, simplement.

Morrigan ferma les yeux, se concentrant pour invoquer son pouvoir de Furie. Elle inspira, lentement, convoquant les forces anciennes qui avaient autrefois fait sa renommée en bataille. Lorsqu'elle se sentit prête, elle engagea son pouvoir de Furie sur elle et Teutatès, rouvrant des yeux orangés sur le champ de bataille. Inspirée par cet afflux de puissance, elle s'élança ensuite vers le zombie en hurlant pour le frapper au corps à corps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé des actions Morrigan finit par répondre à Shioban en lui donnant un ultimatum. Lorsque les zombies arrivent, elle invoque son pouvoir de Furie sur elle et Teutatès pour les aider dans le combat et réussit à les booster. Ensuite, elle attaque le zombie auquel elle fait 2 points de dégât. (1+1)
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12 (-2 à cause du brouillard)
Bonus et relances possédé.e.s
  • Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
  • bonus : lancer deux dés et prenez le résultat qui vous intéresse le plus.
  • bonus : récupération de 2pvs perdus

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Pouvoirs
•• PROPHÉTIE ••
Spoiler:

•• MÉTAMORPHOSE  ••
Spoiler:

•• QUALIFICATION  ••
Spoiler:

•• FURIE  ••
Spoiler:

•• MÈRE DES BANSHEE  ••
Spoiler:
Evènement en cours Zombies dégueus


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
The Maze / Coup de Pelle Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyMar 6 Fév - 10:40



 The Maze
Teutatès & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’olympienne blonde, celle qui a l’air d’avoir un statut supérieur à l’autre, réplique vertement aux mots de Mama. Intéressant, comment cette haine s’est développée et instillée. Eux, les vainqueurs, qui en sont pourtant à nous couvrir d’avanies à la moindre occasion. Je les hais pour leur duplicité. Je pourrais tout leur renvoyer, de leurs mensonges et manipulations, des massacres abominables dont ils se sont rendus coupables jadis, jusqu’à nos relations les uns avec les autres. Mais je n’en fais rien. Je ressens autre chose qui efface tout, et je suis avec deux femmes que j’aime profondément, pour des raisons différentes, mais dont je sens qu’elles ne seront pas de trop au regard de ce qui nous arrive dessus. Coup d’oeil négligent pour la harpie qui vitupère.


| C’est ça, vas te faire foutre. |


J’aurais pu avoir un langage plus fleuri, compte tenu des préférences et inclinaisons sexuelles de ce panthéon pour large part dégénéré, mais ce n’est pas le moment de perdre plus encore en concentration. Je retiens Mama pas du bras, ce qui serait déplacé et trop paternaliste ; elle n’est pas de mon panthéon et je prendrais le risque autrement de lui communiquer plus de rage que de paix. Mes doigts s’entremêlent aux siens, et je serre, d’une pression.


| Paix, Mama, nous ne sommes pas là à cause d’elles, et nous ne nous ferons pas tuer à cause d’elles non plus. |


C’est décidé, je veux m’épargner cet embarras. Et je ressens paradoxalement beaucoup de paix chez Morrigan, contrairement à l’ordinaire. Jusqu’à autre chose, une forme non de surprise, mais d’encaissement ; elle nourrit alors des émotions confuses, et je la distingue d’un regard appuyé.[/b] |


| Vision? |


[i]Et presque aussitôt, c’est littéralement l’enfer, et la mort qui s’en prend à la vie. Aussitôt, Mama est attaquée, renversée par l’impact et son sang coule. Je me sens glacé d’horreur, comme une chape qui couvre tout le reste de mes émotions. Celles-ci résorbées, une flammèche redémarre comme une chaudière qui se relance. Et cette flammèche s’embrase littéralement au pouvoir de Morrigan, qui se jette sur le zombie en hurlant et le cogne. Bras tendus vers le ciel, je beugle, enragé, tremblant de la tête au pied sous le poids de la frénésie guerrière.


Nous sommes ensembles. Nous combattons ensemble. Nous mourrons ensemble, s’il le faut. Ensemble, et c’est tout.



| Toexrexti au noxti! |


Je rejoins la Morrigan au combat, épouse son ardeur guerrière, conscience caracolant aux côtés de la sienne, l’épousant dans l’impatience du combat et la soif de sang, d’émulation, de gloire. Je le tire en arrière, le renverse, l’éclate à coups de talons jusqu’à détacher sa mâchoire pourrie, d’enfoncer son crâne, de briser sa nuque et de le réduire en bouillie d’esquilles et d’os. Me jette, haletant, vers Mama, dont je ne ressens rien.


| Elle est paralysée par de la magie, je ne ressens rien d’elle, ce n’est pas un contrecoup émotionnel de l’attaque. |


Et un regard vers les olympiennes. Puis, vers l’humaine. Et Morrigan, enfin. La toise, d’en bas, tenant notre amie, notre partenaire, et mon ancienne compagne.


| Tu n’as qu’un mot à dire. |


Pour les sauver ou les condamner ; ce n’est pas de justice dont il est ici question, mais Morrigan est la Reine. C’est sa décision.

(c) DΛNDELION



Résumé des actions Teutatès pulvérise le zombie, 7 dégâts en plus des deux infligés par morrigan, il est presque buté deux fois. Il se tourne vers elle pour lui demander la marche à suivre.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/12
Bonus et relances possédé.e.sonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

5 relances

Soleil de Plomb : Vous écrasez votre adversaire par votre aura. Votre ennemi voit ses dés réduit de -1 pour ses 2 prochains dés (A jouer à l'avance)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dé (d’action identique) auront un bonus de +1.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• JUGE DES ÂMES ••
Spoiler:
•• PÈRE DE LA TRIBU  ••  
Spoiler:
•• FUROR GALLICUS  ••
Spoiler:
•• MAIN DE JUSTICE  ••
Spoiler:
•• CHUTE DU CIEL  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6331
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Maze / Coup de Pelle 17IQffC

Divin celte

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle EmptyMar 6 Fév - 19:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Maze : Coup de pelle

31 mars 2022. --  feat. Melvyn Belmonte, Marisol Espinoza, Nina de Sèze, Thaïs Argyre, Nora Flaherty


La femme de laboratoire qu'était Shiobán se retrouvait dans un environnement inconnu, face auquel elle devait se battre pour survivre. Mais si elle devait utiliser les techniques de krav maga qu'elle pu apprendre au cours de ces dernières années, cela n'était rien face aux pouvoirs des êtres divins parmis lesquels elle se trouvait, ni face aux dangers qui pouvaient survenir d'un instant à l'autre comme avait pu le prouver cette brume empoisonnée. N'étant pas une femme de terrain, elle n'était donc pas formatée à faire taire toutes ces émotions qui l'assaillaient alors que dans l'intimité de son bureau elle savait les contrôler. Les dieux étaient ennemis, séparés en deux camps entre lesquels l'humaine qu'elle était se retrouvait. A plusieurs reprises elle tenta d'interpeller la déesse Morrigan dans l'espoir de s'attirer une quelconque sympathie, ou plutôt sa protection, n'obtenant qu'une vague réponse lui laissant faire son choix quel qu'il était. Si la liberté de choisir était ce que recherchait l'Organisation depuis des décennies, en cet instant elle se serait attendue à ce que les dieux ne lui laissent pas le choix, qu'ils se battent pour obtenir sa fidélité et non pas tracer leur route pour leur propre survie.

Ils étaient à la fois étonnants et agaçants. Alors qu'elle se trouvait entre les deux groupes divins, une odeur de Mort commença à envahir l'air tandis que des sortes de grattements dans la terre se faisaient entendre. Baissant le regard vers le sol, Shiobán vit avec horreur des mains commencer à sortir de terre avant que des corps ne suivent. La peur soudaine d'être dévorée par des zombies la pétrifia sur place tandis qu'elle pouvait voir les créatures s'attaquer aux dieux. Elle pouvait fuir mais elle prendrait le risque de tomber sur quelque chose face à laquelle elle ne ferait pas le poids. Elle pouvait aider les dieux mais elle prendrait le risque de voir des mâchoires zombies se refermer sur quelque membre que ce soit.

- סרקאל, שמע את תפילתי.  שמע את מצוקתי ותבוא תציל אותי.
Saraquiel entends ma prière. Entends ma détresse et puisse-tu venir me sauver.

Psalmodia-t-elle le plus discrètement possible tandis que sous ses yeux elle voyait la mâchoire d'un zombie se refermer sur la chair de la déesse Mama Quilla qui se retrouva comme paralysée. Saraquiel l'entenderait-il ? Elle l'ignorait. Viendrait-il et quand ? Elle l'ignorait tout autant. Tout ce qu'elle savait c'étair qu'elle ne pouvait se laisser pétrifier par la peur, attendant que l'archange perçoive sa prière et qu'un zombie viennent s'en prendre à elle. Il fallait qu'elle prenne une décision et vite. Les dieux qui se tenaient devant elle semblaient s'en sortir et lorsqu'elle se retourna vers les deux déesses, elle constata qu'il n'en allait pas de même pour elles. Prenant une profonde inspiration avant de prendre son courage à deux mains et de s'élancer vers Thaïs ou du moins le zombie qui venait d'attaquer la grecque. Un premier coup de pied bien placé puis un second avant qu'elle ne vienne abattatre son poing sur la mandibule qui tomba sous le choc. L'odeur de putréfaction lui donnait la nausée et si elle avait déjà pu rejeter le contenu de sonnestomac devant Thaïs, il était hors de question que cela se reproduise. Elle s'employa à mettre le zombie hors d'état avant de se pencher vers la déesse.

- Nous sommes quittes.

code & icons by lilie



Résumé des actions Quand les zombies apparaissent, Shiv se retrouve pétrifiée par la peur et elle prie Saraquiel de venir la sauver. Voyant ce qu'il se passe autours d'elle, elle par reprendre le contrôle de son corps et va aider Thaïs (résultat 5 au dé, 6 avec le bonus d'entraînement au combat)
Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8 pvs
-2 pvs à cause du brouillard.
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Talents
•• ATOUT 1 : RÉSEAU ••
description:
•• ATOUT  2 : DÉFENSE  ••
description:
•• ATOUT 3 : POLYGLOTTE  ••
description:
•• BÉNÉDICTION •• Vision d’auras.
Description:
Evènement en cours  
Zombies


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
The Maze / Coup de Pelle Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
The Maze / Coup de Pelle Image

Humain déicide

The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: The Maze / Coup de Pelle   The Maze / Coup de Pelle Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Coup de Pelle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Coup de Pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: Les reste du Monde :: Amériques-
Sauter vers: