Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je t'ai manqué ? [PV]

Aller en bas 
MessageSujet: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptySam 27 Jan - 13:59


❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
« Bonjour ma tante, je t’ai manqué ? » dis-je en m’installant face à elle, sourire aux lèvres et téléphone à la main, dans le café où nous avions convenu de nous rejoindre une fois que je me serais débarrassée de mon petit ami. Je n’avais pas eu d’autres choix que de l’emmener, cette fois-ci. Il connaissait mes démarches pour participer à un échange universitaire avec Istanbul et avait ressenti le besoin de me suivre pour comprendre mon attrait pour cette ville. Quel sombre crétin, j’vous jure ! Comme je n’avais rien à rétorquer, pas plus que je ne pouvais lui dire que mon seul objectif était de rejoindre ma mère et ma tante en cet autre pays, je l’avais laissé faire. Le souci étant que l’avoir dans mes pattes m’empêchait d’aller et venir à ma guise. Je lui avais dit devoir rencontrer une chercheuse pour discuter de mon projet. Au fond, ce n’était même pas faux. Et le côté très intellectuel de cette entrevue avait été assez repoussant pour qu’il renonce à m’y suivre tel le petit chien qu’il était.

Aussitôt installée, je me commandais un café tout en continuant à scroller sur mon téléphone. Ma tante pouvait déjà s’estimer heureuse que je garde   l’esprit dans mon corps, après plusieurs heures à traîner dans les rues pour faire du tourisme, une petite pause dans les réseaux était tentante. Toutefois,  maman n’apprécierait pas. Elle voulait que j’évite de fuir la réalité lorsque cette dernière me fatiguait. Si elle n’avait pas beaucoup de moyens de vérifier ce qu’il en était lorsque je me trouvais en Californie, il aurait été des plus stupide de faire ce qu’on m’interdisait aux abords de sa jumelle. « Je n’ai pas pu revenir avant, j’avais des partiels » expliquais-je sans quitter des yeux mon écran. J’avais profité de cette escapade « en amoureux » pour faire des photos que je postais sur les réseaux sociaux de mon véhicule. Mon image de parfaite petite étudiante aisée se devait de tenir, elle me protégeait contre les attaques  et me permettait, en gros, de n’en faire qu’à ma guise.

J’avais bien été obligée de participer à la vendetta contre les celtes lorsque l’occasion s’était présentée de les coincer, mais j’avais alors été en France, pour bloquer tous leurs accès à Internet. Un monde sans réseau était un cauchemar à mes yeux, mais à la guerre comme à la guerre comme on dit… et puis, les celtes nous avaient fait un beau pieds de nez au Tuileries en détruisant – avec les déicides – les plans d’Argent : ils méritaient bien qu’on les embête un peu à notre tour. « Tu as des nouvelles de ma demande d’échange à la fac ? » Je lui avais demandé de l’appuyer dans la mesure où elle avait pas mal de connaissances dans le milieu. Le hic c’est que si moi je détestais les gens, ma tante n’était pas foncièrement mieux. Elle était peut-être même pire puisque moi, au moins, je prenais la peine de faire semblant. « Enfin, de toute façon, je dois d’abord valider ma première année » Comme souvent, je faisais les questions et les réponses. Je lui laissais quand même un temps pour me répondre car nous n’étions pas un panthéon de sauvage.

Ensuite, mon café arriva. « J’espère qu’il n’est pas trop fort, j’ai pris l’habitude de celui de la fac et c’est autre chose que ce qu’ils boivent ici » J’avais attendu que le serveur s’éloigne pour parler. À son approche, j’avais enfin lever le nez de mon téléphone pour lui adresser un sourire innocent. J’excellais dans ce rôle : il faut dire que depuis que j’occupais ce corps, j’avais eu un peu de temps pour m’y entraîner ! Dès qu’il fut parti, je coulais un regard vers Science avant de me replonger dans mon téléphone. Si elle avait besoin que je me concentre sur elle, je ne m’inquiétais pas, elle saurait me le faire savoir.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMer 31 Jan - 23:17




Je t'ai manqué ?

Science & Internet  « Istanbul, 16 mars 2022»



La surprise a été grande lorsque ma jumelle m’a annoncé que sa fille, et donc ma nièce par extension, a accepté de nous suivre à Istanbul. Si je pense que la Turquie est une meilleure destination que la France pour la jeune divinité – les turques semblent davantage accro aux réseaux sociaux que les français –, le charme européen et le magnétisme du vieux continent sont indéniables. Ils sont les raisons pour lesquelles tous les derniers événements les plus chaotiques se déroulent là-bas - dont les Tuileries ou encore Marseilles aux dernières nouvelles.

Je ne me plains pas du manque de notoriété et de publicité des terres turques. Au contraire ! J’ai toute la latitude nécessaire pour construire mon nid douillet ou, à défaut, me débarrasser d’une sacrée épine aux pieds. A quoi bon la survie ou la continuité d’une nation si elle rejette l’innovation, la technologie et les sciences ? Un tel monde est destiné à mourir, à petit feu ou à grand feu, dépendamment des divinités qui la dirigent. J’espère être celle au sommet, celle qui va donner un nouveau souffle à la vieille Constantinople.

Je suis interrompue dans ma lecture d’un ouvrage paru récemment, sur le sujet de la mémoire, par une voix des plus familières. Je relève la tête, l’observe et l’écoute calmement, à peine offusquée qu’elle soit absorbée par son téléphone. J’oublie moi-même mon monde lorsqu’il est question de sciences. Je ne peux donc pas jeter la pierre à quiconque. Au contraire ! Quelque part, à défaut d’admirer ou de reconnaitre le domaine comme pleinement utile, je respecte.

Cependant, ma nièce a une place toute particulière dans mon monde. Ma jumelle et moi avons été formés ensemble dans l’Ether. Nous ne pouvons pas vivre bien longtemps loin de l’une et de l’autre et nous pouvons assez vivement – ou légèrement – ressentir la douleur, la peine ou l’état de l’autre. Alors, quelque part, je partage l’amour maternelle de Technologie vis-à-vis de sa progéniture. Quant à la petite, elle doit bien percevoir quelques légères similitudes dans l’essence de sa maternelle et de celle de sa tante.

Si j’ai à reprendre les vieilles expressions, Technologie est mon talon d’Achilles – la flèche fatale –, Internet et mes fidèles sont mes points faibles – je peux tomber vite dans un piège pour l’un ou l’autre.

- Tu seras admises à la fac. Tu n’as pas à t’inquiéter à ce sujet. Le président est un scientifique chevronné et m’adore tout naturellement.

Ma simple présence suffit à exciter les neurones et a les faire travailler pleinement. Autant dire, inconsciemment ou consciemment, les scientifiques pensent que je suis une bonne étoile, une muse, voire une inspiration. Ils m’adorent, quelque part – autant qu’ils peuvent me détester pour mon génie et mon excentricité. Ils cèdent à mes caprices car ils n’ont pas le choix. Ceux qui m’adorent se plient en quatre à mes demandes et ceux qui me haïssent ont trop peur de mes caprices et de ma vengeance pour agir contre moi.

- Je te conseille de te méfier de leur thé noir. Ils t’en servent pour toutes les raisons et pour toutes les occasions. C’est bourré de théines.  Quant au café, n’aie pas de grandes attentes. Il vaut mieux investir dans une machine à café chez soi. Leur machine ou leur café ne sont pas encore suffisamment spécialisés. C’est bon, mais sans plus.

La petite se replonge dans son univers presqu’aussitôt. Je ne la dérange pas, profitant de son absence pour reprendre mon ouvrage et feuilleter quelques pages. Là, subitement, une idée me vient à l’esprit. Je me saisis de mon téléphone, et lui écris quelques mots.

00:00

Tante

Message
00/00/0000

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?




Si notre conversation est très sécurisée, je n’aime pas dévoiler beaucoup. J’attends sa réponse. Je reprends mon livre, gardant une oreille tendue vers mon téléphone et une possible notification.




Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyVen 9 Fév - 16:50


❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
Un fin sourire étire mes lèvres et je lève les yeux quelques secondes de mon téléphone pour répondre avec une chaleur qui ne m’est pas coutumière : « Évidemment. Quel scientifique digne de ce nom pourrait te résister ? ». Puis je replonge le nez sur mon écran, satisfaite de la réponse. Même si je devais finir mon année en Californie avant de rejoindre Istanbul, j’avais hâte de déménager. Los Angeles avait beaucoup de charme et était parfait pour une déesse de mon acabit mais être loin de ma famille était difficile à bien des égards. Non seulement, sans ma mère, je devais m’auto discipliner, mais en outre j’étais une cible isolée. La seule chose qui me protégeait était que personne ne savait que j’étais une déesse. Nos ennemis ne sachant pas qui j’étais me fichaient la paix. Pour combien de temps ? J’aimais mieux être prudente et revenir près des miens, même si la distance mise avec Argent était parfois reposante.

« C’est noté. Même si je doute que leur café soit pire que celui de la fac » Du jus de chaussette, vraiment. Je ne continuais à en boire que parce que j’étais accro à la caféine – mon côté hyperactif. « Je ne suis pas contre la théine remarque. Du moment que ça me tient éveillée » Dormir était une perte de temps que je m’accordais que parce que je tenais à conserver le physique agréable de mon véhicule. Rien de plus innocent en apparence qu’une petite blondinette superficielle. J’en jouais beaucoup pour me faire passer pour une adolescente inoffensive : des cernes ne me mettraient pas à mon avantage.

Puis mon téléphone vibra discrètement dans ma main. Je lus le message de ma tante et, toujours sans la regarder, je répondis lestement « Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant » Je n’ajoutais rien d’autre et appuyais sur "envoyer". Je n’avais encore jamais rencontré Arthur Dupré mais si tous les monothéistes étaient à l’image de Lucifer, je doutais qu’on s’entende. Peut-être parce que j’étais une toute jeune déesse – ce n’était pas complètement pour rien que je m’incarnais dans des adolescents ou jeunes adultes – j’avais du mal à comprendre les fossiles des anciennes religions. L’Unique semblait mener son monde à la baguette d’une manière encore plus atroce qu’Argent, créant des dissensions dans ses propres rangs en opposant dans l’esprit des hommes les anges aux démons, et puis il y avait cette idée que les dieux devaient vivre loin des mortels. Non que je n’approuve pas de me tenir à distance de ces tas de chair, mais nous étions des dieux créés de la foi, cela me paraissait incohérent… aussi bien dans la manière de faire que dans son résultat. Quoique, ça avait bien marché à une époque, mais c’était avant l’ère des miens.

« Qu’est-ce que tu lis au fait ? » demandais-je en relevant les yeux sur elle pour que les autres personnes présentent ne nous trouvent pas trop bizarre. Je n’aimais pas sociabiliser mais je savais très bien faire semblant d’être normale, quant à être accro à mon téléphone, c’était le lot de quasiment tous les jeunes de nos jours.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyDim 11 Fév - 18:29




Je t'ai manqué ?

Science & Internet  « Istanbul, 16 mars 2022»



Comme ma jumelle, je ne suis pas spécialement friande du sommeil. C’est un précieux temps perdu ! Cependant, je reste une scientifique. Aussi divin que nous soyons et aussi fort et résistant que nous rendons ces enveloppes de chair et de sang, nous ne pouvons pas échapper aux besoins les plus primaires. Nous ne pouvons pas vivre éternellement sans manger, sans boire, sans dormir ou dans la rue. Nous avons à entretenir ce corps avec grande attention, à l’image d’une machine huilée et précieuse ou une plante capricieuse et fragile. Alors, je m’y applique très sérieusement, en comptant chaque aliment avalé, en dormant le nombre d’heures nécessaires pour maintenir ses sens et son esprit alerte et en m’exerçant régulièrement.

Malheureusement, que ce soit Technologie ou Internet, elles dérogent à la règle et s’épuisent jusqu’au burn-out. Littéralement. Si je ne sais pas exactement comme la petite nièce réagit à l’excès d’effort et de travail, ma jumelle a tendance à être hors service, incapable d’agir, de penser ou tenir debout. Durant cette période de grande vulnérabilité, j’en prends grand soin et je ne la quitte pas une seule minute. Il est hors de question que quelqu’un profite de son état végétatif pour lui faire du mal ou la capturer et en user comme d’outils de chantage. Tôt ou tard, que ce soit à cause de nos alliés, des manigances d’Argent ou de nos caractères particuliers, nous risquons d’être la cible de sacrés ennemis.

Prudence est mère de sûreté.

Je pose une main sur la sienne et active mon pouvoir, celui-là qui me permet de guérir ou de rendre malade ma cible, celui-là même qui me permet de déceler l’état de santé d’une personne. Je souris, je lui réponds, mais j’analyse en même temps. Ce n’est pas une intrusion violente. Elle ne ressent même rien, normalement. Au pire, un sentiment d’un voile glissant pour quelques micro secondes. Au mieux, rien, absolument rien.

- Ton organisme est légèrement accro aux fortes doses de caféines. Il se peut que la théine soit inefficace, de ton point de vue. Je dis bien point de vue car la caféine tape vite et fort, mais la théine prend du temps mais est toujours aussi efficace. Cependant, ce laps de temps va te décevoir et, psychologiquement, tu vas associer la théine à l’équivalent d’une tisane. Fais donc bien attention quand t’en bois.

Je retire ma main.

- Fais attention. Tu manques de sommeil. Certaines fonctions vitales ne répondent pas favorablement à mon analyse.

Une légère inquiétude peut s’entendre. Ai-je à prendre soin de la nièce, dorénavant ? Il est temps que je fasse appel à l’aide de nos créatures.

.
Tante

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?
Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant.
Je veux savoir si le projet t’intéresse ou aucunement. Les médias ne couvrent pas assez l’événement, j’ai présence d’une meilleure présence en ligne. Une présence sérieuse et non troll. Quant à Arthur Dupré, c’est Belzébuth, soit le bras-droit de Lucifer. Il est intelligent, derrière ses allures de clowns. Dans quel contexte as-tu rencontré Lucifer et pourquoi « chiant » ?
réponse de la nièce à venir.


La conversation en ligne est très détachée de la conversation à haute voix. Tel est le talent des nouveaux dieux : nous pouvons faire plus d’une chose à la fois.

- Je m’intéresse fortement sur la mémoire et tout ce qui s’y rattache, tant d’un point de vue génétique, neurologique, éthique, voire même croyances populaires. Là, cette thèse parle de stockage d’une mémoire passée, héritée d’ancêtres. Apparemment, cette théorie a été vulgarisée via un jeu vidéo, Assassin’s Creed. Je me suis un peu renseignée. L’idée est sérieusement intéressante, quoique l’usage est très limité. Il y a tant que nous pouvons faire si nous pouvons exploiter une telle mémoire ancestrale.

Comme l’éradication totale et complète des vieilles religions.

- Et toi, sur quel trend surfes-tu récemment ?




Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMar 13 Fév - 15:14


❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
Je lève quelques secondes les yeux de mon écran pour fixer la main de ma tante qui vient de quitter la mienne puis le visage de celle-ci. Je lui souris, mi amusée, mi agacée : même si je suis une toute jeune déesse, je suis adulte ! Mais je sais aussi que l’attention de Science est très exceptionnel, qu’elle se soucie de moi parce que je suis sa nièce. « Je suis aussi accro à la nicotine et je ne dis jamais non à une bonne bière. C’est le lot de beaucoup d’adolescents américains » Ceci étant dit, mon plus gros vice restait la caféine. Contrairement à ce que je venais d’affirmer, je ne fumais que ponctuellement et uniquement lorsque j’étais accompagnée par la bande d’amis de Charisma. Même chose pour la bière. En revanche j’abusais du café même lorsque je ne quittais pas mon domicile. J’espérais toutefois que cette enquête sur mon état de santé ne remontrait pas à ma mère : celle-ci serait bien capable de venir passer un peu de temps en Californie juste pour me remettre sur le droit chemin. Alors qu’elle n’était pas beaucoup mieux : je tenais pour beaucoup d’elle dans mes qualités comme dans mes défauts !

« Voilà exactement pourquoi je déteste ces corps : dormir est une perte de temps, sans même parler du reste » grommelais-je en me renfonçant sur ma chaise avec une attitude boudeuse. « Je fais attention pourtant, parce que des cernes seraient vraiment préjudiciable à mon succès » Cet ajout était pour me défendre : peut-être n’aimais-je pas dormir, mais je le faisais quand même. À cet égard, on pouvait dire que j’avais bien progressé… en effet, je n’avais pas toujours été si raisonnable, et j’avais même perdu un véhicule assez bêtement parce que je n’en prenais pas assez soin. J’avais donc depuis actualisé mes données et revu mon comportement.

Puis je replonge dans mon téléphone et une partie de notre conversation devient immatérielle. Tout ce que j’aime quoi ! « C’est le truc sur la mémoire ? Quoi que ce soit, s’il y a besoin que je manipule les réseaux, pas de problème, il faut juste me dire ce dont tu as besoin. Média n’est pas sur le coup ? Pour Lucifer, on a chassé une créature japonaise ensemble, c’était un ordre d’Argent. C’était chiant parce que j’avais pas envie pour commencer… et le vieux croulant est complètement has been et condescendant. Il sait à peine comment marche internet... » Ce que j’avais bien évidemment pris comme un affront même si j’avais tenu à ce que l’opération suive son cours. Je devais trouver la créature, j’avais trouvé la créature. Argent n’était pas le meilleur patron du monde mais quand vous vouliez de nouvelles chaussures, il pouvait avoir son utilité.  

Mon message envoyé, nous repassons à une conversation parlée. L’avantage de passer par nos téléphone pour discuter des affaires de notre panthéon c’est qu’il était impossible de les pirater, pas tant que j’étais là. Même sans mes pouvoirs, j’étais une pro du hacking : tous mes véhicules passés avaient étudié l’informatique et Charisma suivrait le même chemin. J’avais veillé à être intraçable. En combat, je ne valais pas grand-chose, mais donnez-moi des objets connectés et je dominais l’assistance !

« Ah oui, il y avait des vidéos en tendance à propos de ce jeu. J’avais hésité à les regarder » Les jeux vidéos étaient une manne de fidèles pour moi, mais cela demandait beaucoup de temps de s’y intéresser… si un jour je devais me pencher dessus, sûrement utiliserais-je Architect pour les rusher. Quant à la partie scientifique de la mémoire… avouons-le, ce n’était pas mon domaine. Si j’avais pas mal de points communs avec ma mère, et quelques uns avec ma tante, j’avais un point de différence essentiel : elle cherchait de nouvelles connaissances, moi j’exploitais celles qui existaient déjà.

« J’ai misé des actions dans des boîtes pharmaceutiques : déménager à Istanbul l’an prochain va me demander un peu de liquidité. Et sinon j’essaie de m’engouffrer dans une tendance mode : on est en plein dans un retour des années 90… heureusement que le fluo ne jure pas trop avec mon teint » Pour ponctuer mes propos, j’ouvris mon profil instagram et montrais ma dernière photo à la plage en bikini rose et jaune fluo qui avait remporté son petit succès auprès de mes abonnés. Je récupérais la visibilité de mon écran pour conclure sur un point qui intéresserait un peu plus ma tante, à savoir ce que je devinais de cette tendance : « Il y a une grosse mouvance du c’était mieux avant dont, personnellement, je me méfie » car avant nous, il y avait eu tous les vieux panthéons, et il était hors de question de leur laisser la moindre marge de manœuvre ! Si une tendance vintage était à prendre, elle me profiterait à moi et les miens et à personne d’autre !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyVen 16 Fév - 12:23




Je t'ai manqué ?

Science & Internet  « Istanbul, 16 mars 2022»


Jadis, ces intrusions médicales agaçaient ma jumelle et ma nièce. Malgré qu’elles aient exprimé leur profond désaccord à de nombreuses reprises, j’ai continué. Elles ont fini par comprendre que la médecine est mon dada - assez peu étonnant au vu de l’un de mes pouvoirs – et qu’elles n’y échapperont pas, sauf si elles se tiennent loin de moi. Malheureusement, Technologie et moi ne pouvons pas rester éloigner l’une de l’autre bien longtemps et Internet a besoin de sa mère et, par extension, n’est jamais bien loin de moi. Elles subissent mes examens, bon gré, mal gré.

- Décidément, je suis bienheureuse de ne pas être née à cette époque-ci. Il y a trop d’excès. Il faudra un temps considérable pour se débarrasser de toutes ces toxines et ces mauvaises habitudes, un temps perdu pour apporter ma contribution à la science.

Il m’a fallu quasiment un siècle pour me débarrasser des tics et des habitudes malsaines de la demoiselle. Evidemment, à quelques reprises, les besoins de l’humaine perdue dans les limbes prennent le pas. Alors, je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience et me plier à cette exigence d’ordre davantage physiologique. La pire envie a été d’avoir un enfant, lors de mon seul – et je pense unique – mariage avec un homme. Heureusement, j’ai trouvé autant d’alternatives que de solutions, m’évitant la gêne d’avoir une descendance décadente éparpillée partout.

- Le sommeil est un mal nécessaire. Il y a quelques avantages, notamment d’ordre neurologique, à ce repos. Tu penses que c’est une perte de temps, mais tu octroies un temps nécessaire et précieux à ton cerveau de classifier convenablement le savoir accumulé et être, sur le long terme, des plus efficaces. L’adrénaline, la nicotine, la caféine ou la théine sont des solutions superficielles et, surtout, de courtes durées pour l’augmentation, l’amélioration ou le maintien de hautes performances tant intellectuelles que physiques.

Je doute fortement que mes leçons l’intéressent mais soit !

.
Tante

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?
Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant.
Je veux savoir si le projet t’intéresse ou aucunement. Les médias ne couvrent pas assez l’événement, j’ai présence d’une meilleure présence en ligne. Une présence sérieuse et non troll. Quant à Arthur Dupré, c’est Belzébuth, soit le bras-droit de Lucifer. Il est intelligent, derrière ses allures de clowns. Dans quel contexte as-tu rencontré Lucifer et pourquoi « chiant » ?
C’est le truc sur la mémoire ? Quoi que ce soit, s’il y a besoin que je manipule les réseaux, pas de problème, il faut juste me dire ce dont tu as besoin. Média n’est pas sur le coup ? Pour Lucifer, on a chassé une créature japonaise ensemble, c’était un ordre d’Argent. C’était chiant parce que j’avais pas envie pour commencer… et le vieux croulant est complètement has been et condescendant. Il sait à peine comment marche internet...
Je t’invite à la méfiance avec ces vieux panthéons. Ils sont assez habiles pour se jouer de toi et ainsi obtenir le plus d’informations possibles sur tes forces et tes faiblesses. Il ne faut pas oublier qu’une fois que cette guerre sera terminée en notre faveur, ils seront nos ennemis jurés.
Pour mon projet, Media est bien sur le coup mais j’ai besoin d’une présence sur tes réseaux également. Je compte sur toi pour prendre au sérieux mes demandes et ne pas tourner le tout au ridicule et à l’échec. J’attends le retour d’investisseurs et d’autorités turques. Alors, je saurais exactement quoi te demander.


Il est question de la tendance c’était mieux avant. Mon nez se retrousse d’agacement.

- Ce mouvement a pris trop d’ampleur depuis la Grande Révélation. Les vieux glorifient une époque que leur esprit tourne au romantisme : passion sincère et violente, contact humain dans la paix, l’amour et la guerre etc … Ils oublient les ravages de la maladie ou des guerres. Ils ignorent la faim, la souffrance, l’injustice.

Ce constat m’agace au plus haut point. Encore aujourd’hui, je me rappelle mon état chaotique à la suite du lancement de la première bombe nucléaire sur une ville. J’ai été glorifiée plus que jamais, mais tout autant remise en question pour des questions éthiques. Jamais, o grand jamais, je n’ai été aussi divisé et torturé par mes fidèles !

- L’Humanité a besoin de son bain de sang. Elle a besoin de sa catharsis. Il semble que les jeux virtuels ne suffisent pas, ce qui m’amènent à réfléchir et à reconsidérer la réalité virtuelle. Est-ce suffisant pour offrir la dose d’adrénaline et de souffrance à l’Homme ?

Je tapote la table de mes doigts.

- Vivement que ces vieux fantasmes disparaissent définitivement et totalement de la mémoire de l’Humanité.

Là, plus ou moins, je lui révèle l’objectif ultime de ce projet ambitieux, quoi que sur du long terme.

- Je veux profiter de ton talent à fouiller les tréfonds d'internet pour me trouver quelques informations sur des trois noms. Belzébuth, Teutatès et Shiobán Zurer.

J'écris sur le téléphone les noms en questions. Je ne dis rien, attendant ses premières questions sur cette subite curiosité.



Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMar 20 Fév - 13:05


❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
« Oui, bof, tu sais, moi je n’apporte pas ma contribution à grand-chose donc ce n’est pas très grave. Du moment que je peux bouger, parler et scroller, tout va bien » Ma mère et ma tante avaient de grands « plans », Argent aussi bien qu’ils fussent moins clairs à mes yeux. Moi, je me contentais fort bien d’exister et de faire ce qu’on me demandait : docilement lorsque c’était la famille, contre rétribution lorsque c’était un ordre. Dans notre panthéon, tout le monde savait comment je fonctionnais. Mon tempérament particulier passait pour une dérive de mon époque. J’étais une jeune déesse, née d’une invention qui accaparait les hommes et les distrayait. Même s’ils ne le disaient jamais en ma présence, je les imaginais parfaitement commenter mon comportement par un « bah c’est Internet, on a l’habitude ». Et encore, en présence de mes proches, je faisais de vrais efforts !

« Sauf que les réseaux ne s’arrêtent pas pour dormir, eux. Cela me donne beaucoup de boulot après pour suivre ce qui se passe un peu partout, entre mes propres projets et les missions qu’on me donne » Donc je dormais mais je détestais ça, bienfaits neurologiques ou pas. Évidemment, je savais que Science me faisait le chapitre sur la question car elle s’inquiétait pour ma santé, elle parlait presque au nom de ma mère aussi, rendait sa parole encore plus importante. Mais mon adaptation à un corps de chair et de sang avait été longue et difficile, alors je n’étais pas prête pour arrêter de m’en plaindre de si tôt.

Puis je reviens à mes sms : « Dis ça à Argent, c’est lui qui m’a collé son diablotin entre les pattes. Je m’en serais bien passée ». Moi j’étais totalement pour la séparation entre les panthéons, sauf que je ne pouvais pas pour autant contrevenir aux ordres. Si même être à LA ne me protégeait pas, rien ne le pourrait ! Je poursuis sur l’autre sujet qui nous occupe : « Pas de souci, t’as qu’à me dire les tendances que je dois faire circuler. Je sais être sérieuse quand il faut, regarde pour Marseille, j’ai assuré comme une chef ». Les celtes en étaient probablement encore pantois de n’avoir pas pu communiquer tout de suite alors que l’un des leurs était accusé d’un crime aussi grave contre l’humanité. Média et moi, on avait bien ri !

« En même temps, c’est parce qu’ils l’ignorent qu’on a autant progressé, nous. Enfin… peut-être pas toi, parce que tu sers aussi la médecine, mais ma mère ou moi, si les hommes sont trop occupés à survivre, ils n’ont pas de temps pour nous. Moi encore plus peut-être, la plupart de mes fidèles vouent leur existence au loisir et au plaisir immédiat parce qu’ils ont de quoi manger dans leur assiette » Les humains avaient oublié et tant mieux… bien qu’il fusse vrai qu’ils romantisaient trop des événements qui n’avaient rien de glamour. Mais on parlait des mêmes qui érigeaient à la gloire des personnages comme Roméo et Juliette alors que les deux étaient imbuvables – j’avais été obligée d’étudier cette pièce deux fois à l’école, fait toujours bizarre quand on y pensait qu’une déesse immortelle traîne sur les bancs d’un lycée huit heures par jour. Heureusement, j’étais à la fac maintenant, et j’y avais bien plus de liberté !

« J’sais pas. Y’a pas eu des études de mener sur les effets des jeux ? Il y a une hormone non ? l’adrénaline ? En tout cas, c’est à ça qu’ils sont accros » Vous voyez que mon addiction au café n’était pas si grave finalement, je n’avais pas envie de tuer des gens pour m’amuser au moins. Ma tante parle ensuite de la mémoire et je devine que cela a rapport avec ses plans à long terme, aussi je ne commente pas, restant à peu de choses près dans mon rôle. Nous avions un peu dévié à un moment, je m’en rendais compte : heureusement, personne alentour ne nous écoutait.

« Hum… Belzébuth et Teutatès sont des dieux, je vais trouver des tas d’info inutiles. Tu veux que je trie ça comment ? » Le troisième était inconnu, ce devait être une humaine. « Le premier, c’est pas celui dont tu parlais tout à l’heure ? » Si ma tante le connaissait, pourquoi vouloir chercher plus d’infos sur lui ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMer 21 Fév - 19:35




Je t'ai manqué ?

Science & Internet  « Istanbul, 16 mars 2022»



- Je peux offrir les memes vitamines que je fournis à ta mère.

Je sous-entends là que je pourrais la soigner de temps en temps, ou booster son organisme. En somme, un petit dosage divin mais maitrisé et controlé.

Les rôles d’Internet, Media et Mondialisation sont flous mais bel et bien importants. Ils influencent les esprits.

Technologie et moi inventons des machines ou explorons l’univers et ses mystères. Or, comment est-ce que nous pouvons convaincre l’Humanité que les robots ne sont pas un mal, mais un bien ? Nous faisons appel à nos influenceurs !

Gris, Baron et Racer contrôlent et innovent les voies de transportation. Or, comment promouvoir ces méthodes qui se développent à petite ou grande échelle dans un pays lointain ? A nouveau, nous faisons appel à nos influenceurs !

Argent est le parasite. Il profite de ces inventions et de ces innovations, tant au sens littéral que figuratif. Or, lui-même est un tantinet esclave des influences de ce terrible trio. Il suffit d’un petit murmure pour qu’un marché financier s’emballe aussitôt !

- Nous pouvons développer un algorithme pour que tu te concentres uniquement sur les sujets les plus importants. Je suis persuadée que ta mère serait ravie d’apporter son aide. Je peux également y contribuer. Si je n’ai aucun talent pour la mécanique ou pour jouer les influenceuses, je sais compter.  

Je tapote la table avec impatiente. Comme ma sœur et ma nièce, j’ai un mal fou à me concentrer bien longuement sur toute conversation non scientifique. Je serais bien plus à l’aise dès que je pourrais me replonger dans mon domaine de prédilection.

- Il est vrai que l’Homme a besoin de toi car il a tout. Tu donnes du grain à moudre à Argent.  

Nulle pique, juste un ton un brin taquin.

- Cependant, l’Homme a toujours eu besoin de s’informer en tout temps et en tout lieu. Il est trop habitué à échanger instantanément. Et il y aura toujours des puissants empires, avec un grand besoin de communication instantanée. Nous sommes dans les mœurs, jusqu’à ce qu’un nouveau panthéon naisse et nous catégorise d’anciens. Par contre, est-ce que nous conserverons toujours cette influence ? Telle est la question.

J’en doute très fortement, mais je ne souhaite pas l’exprimer haut. En partant perdant, nous sommes perdants.

- Comment peut-on aller au-delà du jeu pour convaincre l’Humanité de l’utiliser ? Ou alors, il faut penser différemment. Comment peut-on s’assurer que l’Humanité reste toujours aussi insouciante et joyeuse ? L’argent, surement. Personne n’a envie de perdre trop d’argents dans les pays riches. Et personne n’espère beaucoup dans les pays pauvres.

Le constat est cruel, voire terriblement cynique. Malheureusement, telle est la situation.

Elle m’interroge sur Belzébuth et Teutatès.

- Pour Belzébuth et Teutatès, je veux les légendes à leurs propos. Ne te casse pas la tête à catégoriser : je le ferais. Ensuite, j’aviserai si y a matière à creuser davantage et comment. Il faut essayer de retracer leur chemin et ainsi mettre la main sur des faiblesses, des habitudes ou tout information importante et pertinente.

Je me tais sur la possible localisation du domaine du dieu celte. Je ne sais pas s’il m’a menti. Et s’il ne m’a pas menti, je ne suis pas certaine que le domaine soit sans une solide sécurité. Il faut analyser, il faut réfléchir et, comme dirait ce cher Argent, il faut faire un calcul cout / profit. Est-ce qu’il est intéressant de laisser le Dieu libre de ses mouvements ou se mettre à dos, lui et tous ses copains, parce qu’on a mis le branle-bas à sa maison ?

- As-tu vu les dernières informations ? C’est terrible ce qui est arrivé en France. Penses-tu qu’ils sont de vrais dieux ? Qu’ils sont vraiment Esus, Poséidon ou Héra ?  

La question si innocente veut tout dire.
Est-ce qu’Esus est une divinité capable d’engloutir une ville entière ?
Est-ce que les grecs sont aussi altruistes qu’ils prétendent être ?

.
Tante

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?
Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant.
Je veux savoir si le projet t’intéresse ou aucunement. Les médias ne couvrent pas assez l’événement, j’ai présence d’une meilleure présence en ligne. Une présence sérieuse et non troll. Quant à Arthur Dupré, c’est Belzébuth, soit le bras-droit de Lucifer. Il est intelligent, derrière ses allures de clowns. Dans quel contexte as-tu rencontré Lucifer et pourquoi « chiant » ?
C’est le truc sur la mémoire ? Quoi que ce soit, s’il y a besoin que je manipule les réseaux, pas de problème, il faut juste me dire ce dont tu as besoin. Média n’est pas sur le coup ? Pour Lucifer, on a chassé une créature japonaise ensemble, c’était un ordre d’Argent. C’était chiant parce que j’avais pas envie pour commencer… et le vieux croulant est complètement has been et condescendant. Il sait à peine comment marche internet...
Je t’invite à la méfiance avec ces vieux panthéons. Ils sont assez habiles pour se jouer de toi et ainsi obtenir le plus d’informations possibles sur tes forces et tes faiblesses. Il ne faut pas oublier qu’une fois que cette guerre sera terminée en notre faveur, ils seront nos ennemis jurés.  
Pour mon projet, Media est bien sur le coup mais j’ai besoin d’une présence sur tes réseaux également. Je compte sur toi pour prendre au sérieux mes demandes et ne pas tourner le tout au ridicule et à l’échec. J’attends le retour d’investisseurs et d’autorités turques. Alors, je saurais exactement quoi te demander.
 Dis ça à Argent, c’est lui qui m’a collé son diablotin entre les pattes. Je m’en serais bien passée. Pas de souci, t’as qu’à me dire les tendances que je dois faire circuler. Je sais être sérieuse quand il faut, regarde pour Marseille, j’ai assuré comme une chef .
A Paris, Belzébuth m’a introduit à une scientifique du nom de Zurer. Quelque chose cloche. Elle était dégoutée et méfiante de moi, à l’instant ou je me suis présentée. Soit Belzébuth me prépare un sale coup et je veux savoir quoi, soit il y a autre chose et je veux avoir le cœur net avant d’inclure entièrement et totalement cette possible suppôt du bras droit de Satan. Et si je m’emballe inutilement, alors je ne veux pas perdre une possible cervelle intelligente et je veux en tirer le maximum.
Pourquoi avons-nous été impliqué dans les événements de Marseille ? Nous sommes contre tous les panthéons, mais est-ce qu’Argent a décidé de prendre en cible un panthéon en particulier ? A moins que tu l’aies décidé proactivement et je veux savoir les raisons qui t’ont poussé à agir ainsi.






Codage par Magma.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyVen 1 Mar - 11:40


❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
À la proposition de ma tante, j’eus un mouvement d’épaules qui signifiait en quelque sorte que, si ça lui faisait plaisir, je prendrais tous les boost qu’elle voulait. « Si tu penses que c’est utile » dis-je pour expliciter ma pensée. « Je n’ai pas très envie que maman vienne tous les quatre matins à LA vérifier que je suis toujours en bonne santé » Le risque que ça se produise était minime dans le sens où cela l’obligerait à abandonner momentanément ses projets pour me rejoindre et me surveiller, mais je la sentais tout à fait capable d’emmener son travail avec elle si elle me soupçonnait de profiter de la distance nous séparant pour faire n’importe quoi avec mon véhicule. Faites ce que je dis, pas ce que je fais : typique des parents si j’en croyais les réseaux sociaux.

« Je sais pas trop… ce que vous vous trouvez important ne correspond pas à ce que moi je surveille. Sauf si vous vous êtes récemment prise de passion pour les chaussures et que je l’ignore ? » Simple boutade, je savais pertinemment que ce n’était pas le cas. Tout ce qui n’était pas technique ou scientifique désintéressait très rapidement ma famille. Alors que moi j’aimais tout ce qui était à la mode. Mes passions variaient en fonction des saisons et des décennies, mais j’étais en quelque sorte plus polyvalente aussi.

Un coup d’oeil par-dessus mon téléphone m’informe que ma tante s’impatiente, justement parce que la conversation se disperse en des horizons qui ne l’intéressent pas. Je relève donc la tête plus franchement pour lui accorder plus d’attention – j’espère qu’elle est flattée, je n’en fais pas tant pour grand monde ! - lorsqu’elle évoque Argent avec taquinerie ce qui m’arrache une grimace dégoûtée. « M’en parle pas, il prend une de ces places ! » Dans nos vies, dans nos projets et même dans mes réseaux ! L’argent domine le monde paraît-il, sauf que moi j’aimerais que ce soit les informations que je diffuse qui le fasse. Enfin… je suis sûrement trop jeune pour m’imposer. Et je dois reconnaître qu’une partie de ma méfiance à son égard vient de ses relations avec ma mère : je peux tolérer qu’on me commande, j’ai plus de mal à accepter qu’on traite Technologie comme une sous-fifre. Loyauté familiale, tout ça…

« Hum… éradiquer la pauvreté étendrait probablement notre influence, mais Argent a sûrement une bonne raison de ne pas y travailler » Trop simpliste ? Trop dangereux ? Pourtant, Lucifer avait dit quelque chose de relativement sensé lors de notre rencontre : les miracles avaient nourri la foi dans les Monothéistes. Si nous les imitions et offrions au monde du plaisir clinquant, du confort facile, ne nous aimeraient-ils pas plus ? « Sinon, il faut faire comme les autres, créer un problème et le résoudre pour montrer notre pouvoir. Mais je trouve ça un peu p’tit bras perso… » Et là je pensais aux grecs et à leur coup à Marseille qui, s’il avait fonctionné, me paraissait plus lâche que fiable. J’avais aimé mettre des bâtons dans les roues des celtes mais j’attendais aussi impatiemment de rendre les coups aux autres panthéons qui nous provoquaient.

« D’accord. Tu veux que je fasse ça maintenant ou plus tard ? » je pouvais me plonger dans les réseaux dans la minute, même si cela voulait dire m’affaler sur la table, ce qui aurait l’air un peu étrange dans un lieu public. Mon pouvoir avait ce défaut : j’adorais me balader sur internet de manière littéral, sauf que je devais laisser mon corps sur le carreau pendant ce temps-là…

« C’est plus nul que terrible. Tous sont de vrais dieux à mon avis, mais Esus n’est pas Esus, tout simplement parce que d’après mes recherches, il n’a aucun pouvoir sur l’eau. Aucune idée de qui c’était par contre, un dieu polymorphe peut-être ? On ne peut même pas savoir s’il était grec ou si c’est un plan de plus grande envergure. Ils ont essayé de manipuler l’information, et ça a fonctionné… parce que Media et moi, on l’a bien voulu » finis-je avec un petit sourire narquois sur les lèvres. Si nous avions voulu saboter leur opération, il aurait suffi qu’on ralentisse au maximum l’information, qu’on laisse les celtes se défendre, que je laisse des rumeurs pleines de doutes se répandre. Nous n’avions rien fait de cela car ce n’était pas le plan.

Puis, je retourne à mon téléphone et constate que j’ai deux messages, je les ouvre et y répond aussitôt : « On devrait se méfier de tout ce qui vient des Mono : on ne sera pas toujours alliés et ils cachent à peine leur mépris à notre égard. Nous sommes trop jeunes. Ils ont l’air d’avoir oublié l’époque où c’étaient eux la nouvelle religion ». Par nature, j’étais solitaire. Misanthrope même. Donc je n’aimais guère la perspective d’avoir dans les pattes des humains choisis par nos alliés d’aujourd’hui qui seront nos ennemis de demain. Quant au second message… « J’ai juste obéi aux ordres, mais après l’incident des Tuileries, mettre un taquet aux celtes m’a paru être une assez bonne idée : avec les déicides ils ont foutu en l’air le plan d’Argent au Nouvel An, même si je sais pas trop quel était le plan au départ… j’étais à LA et il m’en a pas parlé à l’époque. Tout ça pour dire que j’ai bossé gratos sur ce coup, par contre pour aller tuer l’oni avec le diable, j’ai réclamé de l’argent de poche » Bosser avec Média, ok, déjà c’était naturel, nous faisions un assez bon binôme. En revanche, qu’on m’utilise pour faire le ménage en tuant des monstres… là, ça nécessitait rétribution. Quant à pourquoi contrecarrer les celtes, je n’en savais rien : l’occasion avait peut-être fait le larron sur ce coup. Et Argent était du genre à sauter sur les occasions de mon point de vue.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMer 13 Mar - 21:58




Je t'ai manqué ?

Science & Internet « Istanbul, 16 mars 2022»



Grâce aux efforts de Technologie et d’Internet, l’Humanité comme les Nouveaux Dieux n’ont plus besoin de se déplacer pour vérifier ou constater quoi que ce soit. Les satellites, les réseaux et tant d’autres miracles technologiques suffisent maintenant pour savoir exactement la localisation, la qualité de sommeil, les hobbies, les plaisirs coupables, les habitudes (financières, alimentaires, consommations etc) et tant d’autres petits détails d’une personne. Toutes ces informations sont littéralement sous nos doigts, obtenues d’un click ou d’un code.

- Je suis une scientifique, Charisma, et surtout une passionnée de nouvelles théories. Mon travail est, avant tout, d’analyser et de trier de multiples informations et de juger la qualité. Récemment, je me suis rendue compte que je suis de plus en plus impliquée dans des projets colossaux et, surtout, que je suis de plus en plus amenée à côtoyer des vieux. Je dois apprendre tout ce que je sais sur eux, pour mieux communiquer avec eux. Le décalage générationnel est trop important et je dois y remédier. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n’aime pas l’inconnu, l’ignorance ou la stupidité. Qu’ils le restent, je m’instruis pour ma part.

Si la majorité des Nouveaux Dieux juge que les vieux panthéons sont voués à disparaitre, je fais partie de cette minorité qui s’en méfie comme de la peste. Si j’ai à citer un récent film, j’opterai pour ce sage homme, dans Bullet Train : «The only thing you know about an old man is that he has survived much more and much worse than you.” Mon inexperience joue contre moi dans cette guerre. Là où beaucoup ont un millénaire d’expérience, je n’en ai qu’une petite poignée – à peine deux siècles. Par contre là où ils sont dépouillés d’armes et de moyens, les miens disposent d’une grande quantité d’options. Alors, j’ai à apprendre vite – très vite – et me hisser au niveau des autres afin de les écraser convenablement – et définitivement.

- Je ne suis pas extrêmement convaincue que cette dernière stratégie est la plus sage. Il est plus rentable de manipuler l’Humanité avec des éléments troubles déjà présents, que de créer de nouveaux troubles.

A force de côtoyer ce cher Argent, j’ai cette sale habitude d’emprunter son langage. Subitement, mon visage s’éclaire et je sursaute presque sur ma chaise.

- Marseille est la terre désolée ! Est-ce que nous avons encore l’opportunité d’apporter une aide véritable avec nos technologies aux victimes et ainsi couper un peu l’herbe sous le pied de nos ennemis ?

L’idée doit être soumise à Argent, à Gris et à Technologie au plus vite ! Le premier a les moyens financiers, la seconde a les moyens techniques, le troisième est tout bonnement le meilleur vis-à-vis de la logistique ! Quant à moi, je ne peux qu’apporter un menu aide à l’instant T, en me mêlant aux secouristes et toutes ces bonnes œuvres.

- Il ne faut pas que les grecs brillent dans ce sauvetage. L’Humanité doit briller, se sortant de cette catastrophe par la seule force de son esprit, par sa résilience, par sa solidarité. Quel est le trend pour apporter une aide à Marseille ?

Un plan se forme.

.
Tante

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?
Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant.
Je veux savoir si le projet t’intéresse ou aucunement. Les médias ne couvrent pas assez l’événement, j’ai présence d’une meilleure présence en ligne. Une présence sérieuse et non troll. Quant à Arthur Dupré, c’est Belzébuth, soit le bras-droit de Lucifer. Il est intelligent, derrière ses allures de clowns. Dans quel contexte as-tu rencontré Lucifer et pourquoi « chiant » ?
On devrait se méfier de tout ce qui vient des Mono : on ne sera pas toujours alliés et ils cachent à peine leur mépris à notre égard. Nous sommes trop jeunes. Ils ont l’air d’avoir oublié l’époque où c’étaient eux la nouvelle religion. J’ai juste obéi aux ordres, mais après l’incident des Tuileries, mettre un taquet aux celtes m’a paru être une assez bonne idée : avec les déicides ils ont foutu en l’air le plan d’Argent au Nouvel An, même si je sais pas trop quel était le plan au départ… j’étais à LA et il m’en a pas parlé à l’époque. Tout ça pour dire que j’ai bossé gratos sur ce coup, par contre pour aller tuer l’oni avec le diable, j’ai réclamé de l’argent de poche
Si les monothéistes ne se retournent pas contre nous en premier, nous le ferons. Argent joue à des jeux très troubles. Les Tuileries sont une preuve. As-tu la capacité de hacker ses communications sur la période où il t’a demandé ce service ?


La lueur au fond de mes prunelles s’intensifie davantage.



Codage par Magma.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyMar 19 Mar - 15:47



❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
« Attends, attends… tu veux communiquer avec les fossiles ? Comprends-moi bien, je suis à fond avec toi sur le mode le savoir c’est l’pouvoir mais le hic c’est qu’ils ont pas envie de nous parler tu vois. Ceux qui sont dans le flou, c’est plutôt eux. J’pense qu’il y en a même dans le lot qui nous voient comme une sorte de légende urbaine » Je ne trouvais pas ça si mal par moment, au moins étions-nous moins dans le viseur des grands dangers puisque nous n’étions pas du genre à avoir des temples clinquants. Tandis que je réfléchissais aux paroles de ma tante, je revis ma rencontre avec Lucifer, ce suppôt de l’Unique qui n’était pas capable de sortir de chez lui sans avoir un démon pour conduire à sa place. Peut-être était-ce en effet un conflit générationnel mais, de mon côté, je ne voyais pas comment concilier nos habitudes avec celles des vieux panthéons, même dans une optique de simple recherche à leur sujet. D’autres remarques me venaient que je ne fis pas à voix haute, n’étant pas certaine d’avoir compris la finalité, je préférais les garder pour quand ma tante m’aurait expliqué plus en détail ce vers quoi elle tendait. Quoi qu’il en soit, elle aurait mon soutien, évidemment, puisqu’elle ne faisait qu’un avec ma mère, je lui devais bien ça. Néanmoins, j’avais hérité d’elles deux ce petit côté cérébrale : j’aimais comprendre, ou du moins savoir. Car, en vérité, je me contentais très bien d’informations pré-mâchées… ma paresse intellectuelle n’ayant d’égal que l’étendu de mes réseaux.

« Si seulement tout le monde pouvait être de cet avis... » Je soupire et entortille une mèche de cheveux autour de mon index tout en réfléchissant : je rejoignais ma tante sur le fait qu’il ne servait à rien de créer de nouveaux drames alors qu’il y en avait déjà des en cours de tout à fait spectaculaire. Nous pourrions en faire autant, mais à quoi bon ? De plus, je n’étais pas partisane de la destruction. En certaines circonstances, pourquoi pas, seulement nous ne devions pas oublier que nous étions plutôt des déités de la création. Du moins dans le cas de Science et Technologie, et moi plus par extension d’elles deux. « Le plus gros problème actuel des survivants de Marseille, c’est le logement. Même s’ils ont été sauvés physiquement, ils ont tout perdu matériellement. Nous pourrions peut-être leur donner un petit coup de pouce, mais il faudra l’aide des autres » Parce que juste Science et Internet, c’était un peu léger pour soulever les foules – et on osait dire après que j’étais mégalo ! Il nous faudrait au moins les renforts d’Argent et Média, voire de Mondialisation, si nous voulions que les humains parviennent à se relever sans l’aide des grecs de cette catastrophe tout sauf naturelle.

Je reprends mon téléphone, lisant le dernier message de ma tante, assez bref. Je tape ma réponse sans la regarder : « Pas à distance. Il me connaît et n’est pas si facile à hacker ». Un peu ma faute, j’avais veillé à ce que nos systèmes soient inviolables pour les autres panthéons, seul problème : ils le devenaient aussi pour moi, du moins en étant pas à côté, car craquer un code en direct restait totalement dans mes cordes, surtout quand j’avais participé à le créer. Le meilleur c’est que je ne faisais que m’améliorer dans ce domaine puisqu’en plus de mon talent naturel lié à la foi en moi, je suivais aussi des cours d’informatique dans chacun de mes véhicules. Je restais à la page dans mon domaine si j’ose dire. Encore un truc que ne faisait pas les vieux panthéons qui préféraient rester dépassé.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyDim 24 Mar - 19:32




Je t'ai manqué ?

Science & Internet « Istanbul, 16 mars 2022»



Plus j’écoute ma nièce, plus mes doutes se confirment. Nous savons très peu au sujet des vieux panthéons – incluant celui de notre seule et unique alliée – et nous ne connaissons pas leur avis vis-à-vis de notre panthéon. Sommes-nous une grande puissance à leur regard ou, au contraire, sommes-nous qu’une bande d’adolescents péteux ? Dans le premier cas, nous sommes à l’abri pour un temps considérable. La peur est un puissant outil, apte à faire fléchir les genoux les plus droits et gonflés d’orgueil. Dans le second cas, nous avons à nous méfier considérablement de ces antiquités. En effet, notre tranquillité n’est donc pas due à la force que nous détenons – ou pensons détenir – mais à la simple « clémence » ou « inattention » de ces fourmis. Mon esprit bouillonne d’une énergie bien familière : mes méninges n’auront pas la paix tant que je n’ai pas la réponse à ma question.

- Es-tu arrivée à cette conclusion vis-à-vis des vieux en faisant des tests sur un large échantillon, ou te bases-tu uniquement sur les vidéos trouvées sur les réseaux sociaux, jeune fille ?

Le ton est brin sévère, rappel sec de l’importance des preuves empiriques. Seuls les faits parlent concrètement. Le reste n’est que subjectivité et hypothèses déformées au gré de nos expériences, de nos biais naturels, de nos croyances inculquées à la naissance ou à la longue.

- Si nous oublions la notion de preuve, ma chère nièce, nous ne valons pas mieux que ces vieilles divinités. Nous pouvons être vite le jouet de quelques divinités de la malice et de la ruse.

Ensuite, nous dévions sur la question de Marseille et sur ce que les Nouveaux Dieux peuvent apporter. La demoiselle parle de logement – et elle marque un point considérable. Malheureusement, Argent n’aime pas le bénévolat et, surtout, lesdites reconstructions de logement prennent un temps très considérable. Même si de nouvelles méthodes de constructions de bâtiments soient imaginées, elles n’apporteront pas une réponse immédiate.

- Un fond de recherche conséquent pour le développement d’armes contre les menaces divines. Financement par Argent, supervision par Technologie et moi, rumeurs et craintes assurées par Media et toi. La difficulté est de savoir qu’elle va être le positionnement de la France vis-à-vis des cultes. Soutenir les monothéistes comme les anglais, soutenir les nordiques comme les allemands … ou alors opter pour une tout autre alternative. Nous. Mais inconsciemment.

Je lui lance un regard intrigué.

- Le pari est aussi risquer que de créer son propre trouble et le résoudre sans que quiconque le sache.

En effet, rien ne nous garantit que des panthéons étrangers vont se mêler, que les gouvernements vont retourner leurs vestes, que tout le projet va exploser à notre figure – au sens littéral et figuratif –, que les déicides vont y mettre la main dessus.

.
Tante

Est-ce que ta mère t’a prévenu du projet sur lequel nous travaillons actuellement ? Est-ce que tu connais Arthur Dupré, un homme qui fait partie du rang de nos alliés ?
Maman m’en a parlé un tout petit peu, elle n’est pas entrée dans les détails. Pourquoi ? Pour Dupré, c’est un mono ? Moi j’ai rencontré Lucifer. C’était chiant.
Je veux savoir si le projet t’intéresse ou aucunement. Les médias ne couvrent pas assez l’événement, j’ai présence d’une meilleure présence en ligne. Une présence sérieuse et non troll. Quant à Arthur Dupré, c’est Belzébuth, soit le bras-droit de Lucifer. Il est intelligent, derrière ses allures de clowns. Dans quel contexte as-tu rencontré Lucifer et pourquoi « chiant » ?
On devrait se méfier de tout ce qui vient des Mono : on ne sera pas toujours alliés et ils cachent à peine leur mépris à notre égard. Nous sommes trop jeunes. Ils ont l’air d’avoir oublié l’époque où c’étaient eux la nouvelle religion. J’ai juste obéi aux ordres, mais après l’incident des Tuileries, mettre un taquet aux celtes m’a paru être une assez bonne idée : avec les déicides ils ont foutu en l’air le plan d’Argent au Nouvel An, même si je sais pas trop quel était le plan au départ… j’étais à LA et il m’en a pas parlé à l’époque. Tout ça pour dire que j’ai bossé gratos sur ce coup, par contre pour aller tuer l’oni avec le diable, j’ai réclamé de l’argent de poche
Si les monothéistes ne se retournent pas contre nous en premier, nous le ferons. Argent joue à des jeux très troubles. Les Tuileries sont une preuve. As-tu la capacité de hacker ses communications sur la période où il t’a demandé ce service ?
Peine perdue alors. Ne ternis pas de suite ton image. Je vais bien trouver sa faiblesse et, surtout, ses petits secrets. Il a tenté quelque chose aux Tuileries. Les conséquences ne sont pas claires, financièrement ou spirituellement, donc je suppose qu’il a échoué. Qu’en est-il de Donovan ? Penses-tu suivre son activité en ligne et tenter de la localiser ? A moins que nous retrouvions les enregistrements des Tuileries, identifions les déicides et traquons ceux-là même. Il y en a forcément un qui est négligeant, dans ce lot.


Les pistes sont nombreuses pour ma nièce. Elle a à choisir.



Codage par Magma.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Je t'ai manqué ? [PV] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] EmptyLun 1 Avr - 12:05



❝ Je t’ai manqué ? ❞
- Internet & Science -
J'ai un peu d'mal à imaginer la vie sans mes proches
Quand j'dis un peu d'mal en fait j'l'imagine pas du tout
Ils sont mes repères, mes bases, mes compliments, mes reproches
Sans eux j'suis pas entière, j'les veux pas loin souvent partout  
« J’ai compulsé des données. C’est ce que je fais tatie chérie : contrairement à toi, je ne suis pas une scientifique, je n’utilise pas vraiment la méthode empirique » Et puis, faire des expériences, passer des heures à comparer, avions-nous assez de temps pour ça ? Je n’en étais pas certaine. « Mais ma rencontre avec Lucifer a été plutôt instructive pour tester mes théories, même s’il faut reconnaître que je lui trouve quelques points communs avec Argent, au moins dans la façon dont il me perçoit » Une gamine immature avec des compétences certaines. Au moins n’avais-je pas été trop dépaysée, sauf que si pour Argent j’étais le bébé de la famille parce qu’il fallait bien admettre que c’était en parti le cas, concernant Lucifer elle résultait d’un postulat de départ plus vaste. Le diable ne pensait pas que moi j’étais une enfant, mais que c’était le cas de tout notre panthéon. Que nous étions trop modernes, tout en étant en quelque sorte déjà dépassé. Il était pétri de ses certitudes, et pour autant que je sache c’était le cas de tous les vieux panthéons. « Et tu devrais être moins méprisante envers mon domaine de compétence, ça te fait leur ressembler et tu es au-dessus de ce genre de comportement. Mes recherches ne portent évidemment pas uniquement sur les réseaux sociaux. J’ai trouvé pas mal d’articles très intéressants, y compris sur des sites universitaires » Si ces sources venues de chercheurs sembleraient toujours plus crédibles à ma tante que mes réseaux préférés, je trouvais que pour connaître la manière de penser des vieux dieux, observer les publications au sujet de ceux qui s’étaient révélés était aussi très instructif. La façon dont ils étaient perçus en disait long sur eux.

« Les preuves sont moins probantes qu’on le pense quand on peut en créer de toutes pièces… mais nous nous éloignons de notre sujet » je remarque tout en me replongeant quelques secondes dans mon téléphone pour vérifier quelque chose, mon esprit ayant fait le lien entre notre conversation et l’une des tendances que je cherchais à lancer. J’avais incité une célébrité à porter une tenue que je voulais voir s’étaler sur la toile, et pour ce faire j’avais bien sûr créé de toute pièce une hype. En fait de ruse et de malice, je me plaisais à croire que je n’en étais pas dénuée mais ce débat avec ma tante n’avait déjà que trop duré pour ma capacité de concentration limitée.

« C’est pas un peu se tirer une balle dans le pieds que d’inventer des armes qui fonctionneraient contre nous ? » Je trouvais personnellement ce pari plus risque que l’autre. « Et ce plan n’est valable que si personne ne découvre notre existence » Or, par les temps qui courent, les divins sont de plus en plus exposés : c’était grâce à ce postulat que je menais mes recherches!

Je retourne à mes sms, ou plutôt à ceux que m’envoyaient pas ma tante. Je réfléchis au sujet de Donovan : « Elle n’est pas si facile à trouver : pour la plupart des gens, elle devrait même être morte ». Puis, je prends quelques secondes de plus pour la suite, parce que je cherche des vidéos. Si j’entrais sur le réseau directement, j’irais plus vite, sauf qu’encore une fois je ne pouvais pas abandonner mon corps sur un lieu publique. Une fois que j’ai à peu près ce que je cherche, je joins la vidéo à ma tante : « C’est la meilleure vidéo que j’ai trouvée des Tuileries, pas mal de caméras de sécurité étaient HS – volontairement ? - donc la qualité est mauvaise, elle vient d’un téléphone » Elle avait servi pour les différents reportages suite à l’incident et on y voyait quelques déicides. En nettoyant l’image, je pourrais peut-être ensuite lancer une recherche faciale, mais ce serait un travail de très longue haleine car rien ne disait que ces personnes fussent encore à Paris. Plus le périmètre était large, plus les recherches étaient longues, même pour moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Je t'ai manqué ? [PV] QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Je t'ai manqué ? [PV] 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ? [PV]   Je t'ai manqué ? [PV] Empty


Contenu sponsorisé


Je t'ai manqué ? [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai manqué ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Sultanahmet-
Sauter vers: