Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Happy New 2022 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 21:39

Je n’ai fait que quelques pas lorsque la situation s’est emballée.

Je reconnais cette blondinette ! La petite starlette que j’ai financé par erreur ! La déicide qui a planté Zeus ! Je ressens bien vite la puissance d’un artefact divin. Un frisson glacé me parcourt l’échine. Je ne crains pas pour ma vie, mais davantage pour celle de mes frères et de mes sœurs et pour celle de Masha. La véritable Mort nous menace tous et toutes, sans distinction.

La fille de Zeus clame que la terre appartient aux Humains et non aux Divins et aux Créatures. Un sourire mauvais s’élargit sur mes lèvres. Est-ce qu’elle est consciente de notre nature ? Est-ce qu’elle sait comment nous prenons vie et nous maintenons cette dernière ? Des hommes et des femmes offrent, volontairement et sciemment, leur Foi à nous. Ils font appel à nous. Nous ne répondons qu’à un appel, à un besoin de l’âme !

- Nous sommes nés de la Foi des Hommes, Donovan Smith, née Orphée Durand, fille de Zeus. Nous répondons à leur appel. Nous n’imposons rien. Ceux qui pensent autrement sont dans le faux et dans l’erreur, soufflais-je, reprenant les arguments donnés à Masha. Je doute sincèrement que celle-ci entendra raison, bien plus hermétique que l’anglaise aux idées nouvelles.

L’appel donné, un mouvement ébranle les rangs des invités. Nous sommes attaqués ! Mon assaillant est un brin trop lent. J’ai tout le loisir d’esquiver son attaque à arme blanche ! J’essaye de mettre la main sur mon arme mais je découvre qu’elle a disparu. A quel moment ? A quel instant ? Est-ce qu’il y a une magie quelque part ou est-ce que je l’ai perdu comme un con ? Tout est possible, avec moi.

- MES FRERES ! REITEREZ l’APPEL ! , hurlais-je, m’extirpant de la portée de mon ennemi.

J’ai à peine le temps de comprendre la situation : Masha est également. La première n’a pas la résistance et la capacité de réincarnation d’un divin. Or, je refuse que nous perdions notre prêtresse sous nos yeux et facilement, ou qu’il lui arrive du mal. Mon sang bouillonne que davantage, et qu’avec plus de force. J’inspire profondément, rassemblant suffisamment d’énergie autour de moi – de chaque appareil, lumière ou source d’énergie possible à mon pouvoir – et relâche cette force contre l’ennemi de Masha. Cet effort me coûtera beaucoup. Déjà, je me prive d’une défense à la future attaque de mon assaillant. Qu’importe ! Je peux toujours revenir, en temps et en heure !

Malheureusement, ce dernier est rapide et il me déconcentre. J'échoue et, surtout, je vacille. Cette entrave se maintient toujours et ses conséquences sont comme des foutus coups de poings à l’intérieur du corps. Je grogne de douleurs, maudissant celui ou celle qui a mis en place cette bêtise ! Nous sommes attaqués par un ennemi commun ! Plus important, est-ce que ce pouvoir est également applicable aux humains. Si oui, nous pouvons avoir espoir.

Nombre de points de vie 10/12

Utilisation de pouvoir? Oui

Citation :
•• PARATONNERRE  •• Taranis peut absorber toute énergie électrique de toute source (ciel, machine ou attaque d’une autre divinité) qui l’entoure, puis relâcher cette dernière au sol ou la rediriger vers un objet ou une personne. Son enveloppe charnelle & corporelle n’est évidemment pas endommagée. Par contre, servir d'intermédiaire à une telle énergie épuise et ses réflexes seront au ralenti.
=> limite & faiblesse : une utilisation maximum de 2 par combat, après il est exténué & incapable d'utiliser ses pouvoirs.  
=> avantage : +2 aux dés si attaque à distance, et +1 aux dés si corps-à-corps.

Utilisation de bonus? Oui

Bonus dé ?
+1 au dé si personnage entrainé au combat

Utilisation de bonus ?
ODT 4 : Utilisation d'une relance (il ne me restera plus que 2 relances sur mon profil)

Zone de RP écrire la zone, en vous référant au plan
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes

- Taranis réplique aux paroles de Donovan.
- Taranis se défend contre son assaillant (dé 5 +1 (bonus combat) = 6, match nul, aucun dégât pour Taranis)  
- Taranis utilise son pouvoir paratonnerre contre l’ennemi de Masha mais échoue ! (dé 1 +1 (Abondance) +2 (bonus pouvoir) -1 (entrave pour utilisation pouvoir offensif) = 3, échec, aucun dégât).  
- Pour usage d’un pouvoir offensif, -2 PVs


Happy New 2022 ! - Page 4 Nikolaj-Coster-Waldau

Happy New 2022 ! - Page 4 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Happy New 2022 ! - Page 4 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 10:06

Happy 2022

Tandis que Teutatès prend la parole, Esus ajoute à son tour quelques mots. Ceridwen se tient aux côtés d'Esus, pas besoin d'en rajouter, la foule qui se tourne vers eux a sans doute bien compris que le panthéon se tient à leurs côtés, d'autres divinités celtes et leurs alliés. Le regard gris de Ceridwen en alerte, se pose sur tout éventuel regard mauvais, en perçoit bien évidemment des plus méprisants aux plus étonnés. Maintenant savoir ce que cela va engendrer, tandis que ça continue de s'agiter et que le poison continue de faire effet sur ceux qui ont consommé. Des personnes se distinguent dans la foule par leur mouvement, Ceridwen les fixe, fronçant les sourcils, s'attendant a une attaque de leur part. Elle se concentre alors, la nuit et la Lune présente lui offrant bien plus de force et d'énergie, s'imprègne de son attraction et se prépare à toute éventuelle offensive. Une humaine prend la parole, clamant haut et fort l'indépendance humaine, déicide et fille de Zeus. Alors c'est donc ça ? Ils sont de retour. Une nouvelle qui inquiète Ceridwen pour la violence de leurs attaques et parce qu'ils sont suffisamment renseignés pour savoir comment tuer des dieux.

Une attaque se lance tandis que des individus sortent de leur anonymat, les masques tombent et la foule s'affole quand les première victimes tombent et un groupe arrive dans leur direction, certains armés et d'autres non. Ceridwen est surprise alors de l'attaque arrivant sur elle,  un humain dont elle ne connait pas le visage s'empresse de l'attaquer armé d'une arme dont elle perçoit l'essence divine. La déesse fronce les sourcils en mesurant le danger, main tendue, le visage de son agresseur change d'expression alors que le sol se dérobe sous ses pieds. La gravité terrestre n'a plus le moindre effet sur lui, celle que la déesse de la Lune lui impose lui vaut d'être plus léger et de perdre ainsi la précision de son attaque. Elle tente de dévier son attaque, faisant en sorte que l'attaquant de Masha prenne son apparence mais Kévin centré sur sa cible parvient à blesser Ceridwen. Elle réussi tout de même a limiter les dégâts de la lame.




Nombre de points de vie 9/12

Utilisation de pouvoir?
Citation :
•• GRAVITÉ LUNAIRE  •• Ceridwen influence la gravité, peut rendre tout objet ou personne ainsi léger qu'il le serait sur la lune (1,62 m/s²)
Effets: -1 sur une attaque réussie de l'adversaire
bonus: -1 au dé de l'adversaire, +1 au dé de Cerid
limite de 200KG

Citation :
•• ILLUSIONS  •• Par fonctionnement de possession ou manipulation d'un esprit, elle modifie la réalité et l'influence à son bon désir. Peut plonger quelqu'un dans un monde construit de sa volonté sous forme de rêve ou si c'est partiellement, implante une simple vérité dans le monde réel sous forme d'illusion ou de mirage (peut influencer l'esprit en lui faisant croire qu'il y a une table à côté alors que non par exemple).
Effet: renvoi l'attaque de l'adversaire vers une autre cible au choix
Utilisation de bonus?

+1 dé dieu dans son élément (nuit)
+1 dé rituel de pouvoir

+1 dé second lancer suite au pouvoir de gravité
Zone de RP zone 2
Couleur d'espèce bleu rouge et vert
Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen est attaquée par Kevin, elle modifie la gravité et il décolle du sol, perd en précision de son attaque. Ceridwen tente de le déconcentrer en déviant son attaque sur l'attaquant de @Masha Lancaster en utilisant son pouvoir d'illusions faisant en sorte que son attaquant prenne l'apparence de Ceridwen dans l'esprit de Kévin. Elle échoue et se fait blesser.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:12

Cuichu avait retrouvé Mama Quila, après tout ce temps à la chercher. Et il n'avait pas réussi à réagir, laissant les évènements se dérouler sans intervenir. Comme la déesse de la lune inca avait confirmé son identité, les celtes ne le considérait plus comme un ennemi potentiel. Et ils étaient bien plus concernés par la présence de ce Loki. Dieu qui avait l'air d'avoir très mauvaise presse vis-à-vis des celtes. Au point que Teutatès et Esus se lancèrent dans un grand discours pour appeler au combat. A la violence. A ne pas se laisser marcher dessus par des romains et des nordiques comme ils disent. Et Cuichu ne réagi pas vraiment. Parce qu'il ne savait pas pourquoi il serait en guerre contre ces deux camps.
Et parce que Mama Quila s'était éloignée surtout.

Et il la suit donc, parce qu'il ne veut pas la laisser seule. Parce qu'il ne voulait pas risquer de la perdre et que cet endroit restait un piège à dieux. Un piège qui risquait bien de se refermer sur eux si jamais les choses s'enflammaient à cause des celtes. Alors, sans demander l'avis de qui que se soit, il se lance à la recherche de Marisol alors qu'autour de lui la situation explosait. Des humains armés jaillissaient de tous les côtés.

-Oh non...

Pour une raison ou une autre, le dieu arc-en-ciel passa plutôt inaperçu malgré tout ce déferlement de violence. Des déicides, ici ! Il devait absolument retrouver Mama Quila juste pour être sûr qu'elle ne soit pas visé par l'un de ces humains meurtriers. Et ses craintes se réalisèrent puisqu'il la vit se faire assaillir par une humaine armée d'un canif.

Aussitôt la loyauté à toute épreuve qui l'anime à l'égard du panthéon inca s'active. Un membre de son panthéon était en danger, et il était hors de question qu'il laisse Mama Quila toute seule ! Il n'eut que le temps de lancer le toast qu'il tenait toujours dans sa main sur la mortelle. Puis, il attrape le bras de la déesse inca pour l'éloigner de son adversaire. Alors qu'il fait ce geste, une lumière s'échappe de sa main, transmettant un peu de son énergie à Marisol et ranimant un peu l'espoir qui pouvait habiter en elle.

Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui

Espoir : L'arc-en-ciel... Lorsque les rayons du soleil croisent l'eau tombant du ciel, apparait ce formidable arc de lumière qui n'a de cesse d'émerveiller les hommes. Grâce à ce lien, Tomas est capable d'influer sur le cœur des gens pour attiser les étincelles d'espoir pouvant subsister en eux. (Effet : +1 au dé de celui ou celle qu'il a touché physiquement.)

Utilisation de bonus? Oui / Non (si oui, préciser lequel)
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Cuichu assiste aux discours des frères celtes, mais s'éloigne pour essayer de retrouver Marisol. Il la trouve au moment où elle se fait attaquer et essaie de la défendre.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:34

Spooks


1 •• Ce sont les agents sans visage et sans identité propre. Véritables agents secrets, ce sont des caméléons sociaux capables de s’infiltrer dans n’importe quelle société, n’importe quelle entreprise. Ils sont partout et se renseignent ou éliminent les sbires de tous les autres panthéons. Leur lutte sans merci se fait dans l’ombre, mais elle est d’une violence sans nom.
2 •• Ils ont été créés et sont mis à jour régulièrement par les Nouveaux Dieux en fonction des nouveaux « développements » de la modernité.
4 •• Ce spook débute avec  l'apparence d'un agent de sécurité ou de police, au choix. Il est spécialisé dans le renseignement et l'élimination de cibles prioritaires.
4 •• Ce spook a beaucoup d'expérience; il a récemment participé à une campagne d'identification (et d'élimination) de créatures celtes, greco-romaines et nordiques dans toute l'Europe.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1. Régénération •• Si le Spook ne fait pas d'action d'attaque, il peut regagner 1pv par tour sans jet de dé.
2. Polymorphe •• Le spook peut changer d'apparence s'il ne fait pas d'effort physique pendant un tour de jeu; sa peau se modifie, change de couleur, de forme, il est comme de l'acier liquide qui adopte une nouvelle apparence. Ca ne reste pas très discret, et ça ne change pas les vêtements ni l'équipement. En cas d'échec, la transformation n'est pas aboutie
3. Arme du futur •• Sur un jet réussi, le Spook peut ajouter +1 aux dégâts ou +1 au jet de combat (au choix, à préciser), ce qui fait potentiellement 4 dégâts en un tour en cas de succès (voir règles du jeu)


Ces abrutis de celtes ouvraient grand ce qui leur sert de bec. S'il l'avait pu, Andréas se serait chargé de leur régler leur compte plutôt que de devoir toucher ceux qui avaient du bleu sur eux. Mais le Spook avait eut des ordres et il devait les respecter au pied de la lettre. Lorsque le contrordre viendrait et si on l'autorisait à s'en prendre aux celtes, alors il se ferait une joie d'aller leur rabattre leur clapet. Alors, Andréas avait continué à frôler ceux qui avaient osé porter sur bleu ce soir. Et il aurait pu continuer comme cela encore longtemps. Oui, il l'aurait pu. Si la situation n'avait pas brusquement dégénéré.

Peu après les discours enflammés de Teutatès et d'Esus, des personnes avaient répondu. Mais sans doute pas ceux qu'ils espéraient. Au lieu d'amener à eux de nouveaux fidèles, les celtes avaient éveillé les foudres d'une faction qui ne faisait plus tant que ça entendre parler d'eux, les déicides. Mais ce n'était pas ce qui était prévu ! Aussitôt le Spook regarde autour de lui, cherchant à repérer Argent dans toute cette folie.

Il le repère, et heureusement le service de sécurité est efficace. Argent est en sécurité même si ses gardes du corps sont déjà en difficultés. Aussitôt, la créature se dirigea vers son maître pour remplacer l'humain tombé au combat. Celui qui avait osé s'en prendre à la garde rapprochée du Nouveau Dieu. Brandissant son arme, il enjoint silencieusement aux mortels de rester calme. Parce qu'il n'hésitera pas à tirer dans le tas s'il le faut.

-Cette soirée est sensée être sous l'aulne de la paix et de l'entente cordiale.

Il n'y croyait pas du tout, mais ce petit rappel ferait peut-être mouche.

-Mais nous n'hésiterons pas à répliquer si vous approchez !

Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce Vert
Résumé des actions en quelques lignes Andréas assiste à l'assaut des déicides et rejoint la garde rapprochée du Faunysos pour le protéger. Il menace ceux qui voudraient s'en prendre à Argent.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 10:01

Happy News 2022
Mission Commune
« Ces hommes... » marmonna Hestia en entendant les celtes, et plus particulièrement [Teutatès], faire leur discours. L'intervention de [Louis] quelques secondes plus tard lui confirme qu'il est bel et bien des leurs ce qui la fait grimacer. Elle évite tout commentaire car l'heure n'est pas à la discussion. Si elle ne voyait rien de mal - malgré celui que pensaient les siens du dieu-père des celtes - à évoquer sa relation avec Teutatès, ou même à admettre connaître Esus, elle n'avait aucune envie de justifier comment elle avait rencontré Louis. Qu'il soit celte ne l'arrangeait pas du tout mais elle remettrait ce problème à plus tard : malgré tous les signaux allumés dans un recoin de son cerveau, elle avait plus urgent à régler.

En effet, [Athéna] et elle étaient attaquées. Hestia esquiva le coup en se mettant de côté, faisant ici preuve d'une gestion de ses mouvements assez rare chez elle. Presque simultanément, Martin et Anthony tentèrent d'attaquer l'assaillante. La déesse rousse jeta un coup d'œil à [Dyonisos] : elle espérait qu'il se remette vite car ils ne seraient pas trop de tout ce qu'ils étaient pour venir à bout des déicides commandités par sa nièce humaine.

Zeus avait été vraiment nul comme père pour qu'ils en arrivent là... Elle avait dû louper quelque chose dans son éducation post-Chronos, forcément, sinon sa nièce (et demi-soeur d'Athéna et Dyo', bonjour la réunion de famille !) n'essaierait pas de tous les tuer. Une pensée fugace la traversa : et si elle était responsable de la mort de leur roi ? La colère embrasa ses prunelles, elle ressentit le besoin de faire appel à ses flammes, mais se retint. Il ne fallait jamais confondre vitesse et précipitation, et puis peut-être qu'elle se trompait, au fond...


Nombre de points de vie 12/12 (Joanna l'a attaquée avec 1 à son dé et Aylaen a fait 1 en défense).

Utilisation de pouvoir? Non, pas sur ce tour.

Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.

Martin a attaqué Joanna et a fait 1 à son dé d'attaque.
Anthony a attaqué aussi et a fait 3 à son dé d'attaque.

Zone de RP 2

Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Hestia regarde le groupe des celtes (Melvyn, Maël et Louis) puis, étant attaquée, se défend avec l'aide de Martin (PNJ), un de ses fidèles.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! - Page 4 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! - Page 4 Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 20:31

Happy new 2022 !



Alors que je propose à la blondinette [Tatiana] d'aller se rafraichir aux toilettes, les choses prennent une tournure que je n'aurais jamais envisagée. Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille et je sens mon sang se figer dans mes veines. Ce n'est pas possible. Doucement je me retourne et je vois le visage de Donovan. C'est elle, mais je sais en même temps elle est censée être morte au cours de son affrontement avec Zeus ! Mais c'est quoi ce bordel ? Je suis perdue, perplexe, comprenant là qu'il s'agit d'un piège que le reste des déicides de Paris avait tendu aux divins et ils étaient tous tombés dans le panneau. Et moi avec. Je suis la traîtresse après tout, dire que j'avais passé des semaines à les esquiver pour me retrouver coincée ici. Si elle me voyait, j'étais morte, je le savais. Elle n'aurait pas de pitié pour moi pas plus que je n'en aurais pour elle. Elle parle d'Alexandre et c'est comme un électrochoc. Ce garçon adorable n'aurait pas dû mourir, du moins pas comme ça. Je ne fais plus attention à l'humaine à mes côtés. Puis j'entends Louis qui s'adresse à elle directement. " Tu perds ton temps ! Elle n'entendra jamais raison !" Je ne suis qu'a une vingtaine de mètres du reste du groupe, mais j'ai l'impression que la distance est doublée en cet instant précis. Si j'avais un problème, je ne pouvais compter que sur moi-même et mes aptitudes.

Et le problème ne tarde pas à survenir et je sors définitivement de mes pensées pour me concentrer sur mon assaillant armé d'une épée. Sérieusement ? Et c'est là que je me rends compte que cette robe est magnifique, mais assez peu pratique pour le combat. En même temps, je ne venais pas pour ça moi à la base. J'espère que ça se terminera mieux que la dernière fois, je n'aie pas envie de retournée à l'hôpital avec quatre balles dans le corps. Enfin une épée, ce n'est pas mieux. Je regarde les deux femmes [Tatiana et Hathor], mais reconcentre rapidement mon attention sur mon assaillant. Il arme son geste et j'arrive à l'esquiver de justesse, sentant la lame passer tout près de mon bras. D'un geste rapide et précis, je contre-attaque en lui envoyant un coup de pied au niveau des cuisses, même si je visais le bas-ventre de base, craquant au passage la robe sur quinze centimètres, me laissant une liberté de mouvement un peu plus grande. " Partez, aller vous mettre à l'abri." Je souffle ces mots à la blondinette [Tatiana] et me concentre de nouveau sur mon adversaire qui ne semble pas en avoir terminé avec moi.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2 avec les celtes
Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude)
Résumé des actions en quelques lignes Alors qu'elle se trouve en compagnie de  @Tatiana Dourov en lui proposant d'aller boire de l'eau à un robinet, elle entend une voix sortie de l'haut-delà (clairement hein) et elle en reste bouche bée pendant plusieurs secondes. Elle revient à elle quand elle voit Basile, avancé vers elle, épée en main et arrive à parer le premier coup et se prépare à contre attaquer.
Dé d'attaque de Basil +2 dé de défense de Masha 2 = action nulle, esquive faisable et contre attaque.



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Happy New 2022 ! - Page 4 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Happy New 2022 ! - Page 4 Masha

Fidèle aux celtes

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:18

Ivresse et malaise se tiennent main dans la main. Je ne sais pas si j’ai envie de m’écrouler au sol et me rouler en boule de douleurs, ou danser jusqu’au bout de la nuit et chanter à tue-tête dans les rues de Paris. Je vis une joie superficielle, sauf que je ne sais pas pourquoi. On me parle, je ris. On m’indique une direction – la fontaine –, je m’accroche au bras de la personne [Hathor]. On m’invite à aller aux toilettes, je prends l’autre par le bras encore libre [Masha]. Je suis prête à les trainer avec moi jusqu’au bout de la nuit.

- Ne me laissez pas seule ! Allons-y ensemmmmmmble ! Je suis Tatiana, et vouuuus ? , demandais-je, les tirant comme je peux mais en vain. Elles sont solides mais, surtout sobres. Je connais de meilleures fêtes que celle-ci. Sérieusement, on se casse !

Et puis, l’ambiance s’électrise.
On parle beaucoup.

Où est la musique ?
Où sont les danseurs ?

Le téléphone bipe encore. Je rends la liberté à mes voisines, me saisis de mon appareil de fortune et tente de déchiffrer les lettres. Je dois m’y prendre à trois fois avant de comprendre le message. J’en ricane, tant il est ridicule !  

- Da … n … ger … Danger ? Pffff ! Trop parano, le gars ! Ou la meuf !

Les cris s’élèvent partout. Je sursaute, laissant tomber mon téléphone. Je m’abaisse pour la récupérer et vois un éclat argenté du coin de l’œil. Lorsque je me relève, je suis nez-à-nez avec une lame bien longue et tranchante. Je cligne des yeux trois ou quatre fois avant de comprendre que c’est une épée. L’échine se crispe et le cœur s’emballe, aussitôt. Qu’est-ce qui se passe exactement ? Est-ce un spectacle, ou est-ce un nouveau drame ? Mon dernier concert à Paris me revient en mémoire et aussitôt, la panique s’empare de moi ! Telle une automate, je lance la bouteille que je tiens vers l’assaillant du jour. Je ne saurais pas dire si le verre se fracasse sur lui ou non, mais qu’importe !

Lorsque ma voisine me dit de me mettre à l’abri, je refuse. Hors de question que je me retrouve encore dans un tel bordel ! La nausée revient en force. Je me maudis. Ce n’est ni le lieu, ni le moment de tomber malade, de vomir, ou d’avoir de sacrées crampes. La tête me tourne, m’empêchant de faire des gestes brusques, rapides et surtout précises. Le sol est un trampoline, tanguant. A moins que ce ne soit moi …  

Et je commence à prier encore et encore les dizaines de divinités slaves de ma connaissance. Si l’une m’entend, qu’elle m’aide !


Citation :
Nombre de points de vie 5/8

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce Entièrement rouge
Résumé des actions en quelques lignes Ivre, et encore nauséeuse, elle tente de trainer Hathor et Masha avec elle vers un autre endroit. Elle reçoit le message de Loki et lâche les deux jeunes femmes. Les tensions et les bagarres éclatent, la ramenant au concert de Donovan il y a quelques mois. Elle panique, elle balance sa bouteille à l’assaillant de Basile (dé : 4). Elle finit par prier les dieux slaves, en espérant que l’un l’entend et vienne à son aide.


Happy New 2022 ! - Page 4 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Happy New 2022 ! - Page 4 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:11

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


C'était vraiment le chaos. Les vomissements étaient clairement handicapants pour la suite de la soirée, sachant que tout cela allait fatalement mal se terminer. Hestia refuse de partir alors que je le lui avais demandé - enfin ordonnée serait plus exacte - et je n'avais pas la force de répliquer, pris de spasmes à nouveau. Athéna qui semblait elle aussi mal en point nous rejoignit et elle laisse échapper une information importante. " Ce serait un coup des Egyptiens ?" Incrédule et surpris, mais je ne dis pas un mot de plus, vomissant encore mes tripes, ne relevant même pas la pique de ma demi-soeur. J'aurais vraiment préféré avoir trop bu plutôt que d'être empoisonné. J'avais du mal à croire que ces derniers pouvaient être aussi organisés, mais en même temps, c'était tout à fait plausible. Au moins Hestia semblait aller bien, de même que les deux sbires humains qui l'accompagnaient. Et je m'en voulais d'avoir été aussi brusque avec elle, je lui ferais des excuses si on s'en sort tous vivants. Ce qui était loin d'être garanti pour le moment.

Puis soudain, une voix féminine se fait entendre et cette dernière déclare être la fille de Zeus et je ricane bien malgré moi. Je me redresse malgré la douleur qui me vrillait le ventre. " C'est quoi ces conneries encore ? La fille de Zeus carrément..." Et pourtant, je savais que c'était possible. Zeus n'était pas réputé pour sa fidélité envers sa femme puis une vague de colère s'empare de moi. " Hey gamine ! C'est toi qui à tué mon père ?" Si c'était elle la responsable d'un tel acte, elle ne pouvait pas rester impunie. Zeus n'était peut-être pas le père de l'année, mais il n'en restait pas moins avoir été le chef de notre panthéon. La rage montait doucement, je n'étais pas belliqueux comme l'aurait été certains de mes frères ou encore Athéna, mais on ne touche pas à ma famille ni aux miens. Ce qui revenait au même.

Et tout s'accélère une fois de plus et on se fait attaquer de toute part. Hestia d'abord, mais je vois qu'elle est bien secondée par ses deux sbires et mon attention se tourne vers Athéna qui est dans la même situation que moi. J'essaye de me concentrer pour au moins touché son adversaire et le mettre dans une transe pendant qu'on arrive à trouver un moyen de se barrer d'ici, mais impossible, les vomissements répétitifs et la nausée qui commence à me gagner ne me permet pas une telle chose. " Désolé frangine... J'peux pas..." Un haut-le-coeur m'empêche de finir ma phrase. " Putain où est Circé quand on a besoin d'elle ?" Bonne question, même si je me doute qu'elle doit être dans le même état que nous. Super. Et les Celtes qui continuent leur manège, ça aussi ça a le don de bien m'énerver.
KoalaVolant


Nombre de points de vie07/12

Utilisation de pouvoir?  Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en train de gerber ses tripes
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignesDyo apprend par Athéna que l'usurpatrice parle arabe et il pense également aux égyptiens, tout en continuant de vomir dans son parterre de fleurs. Il s'insurge au discours de Donovan et essaye de lancer un pouvoir pour aider Athéna, mais échoue à cause des vomissements dû à l'empoisonnement. Il perds 2pv pour avoir lancé un sort offensif.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! - Page 4 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! - Page 4 KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 13:46



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je plus durement touché que tous les autres ? Franchement, je n’en sais rien. Je n’ai jamais rien vu ni connu de tel de toute mon existence, en dehors d’une unique fois, dans des tranchées pouilleuses des Flandres en 1915, quand le gaz moutarde a été utilisé contre de pauvres hommes parqués comme des insectes dans des tranchées boueuses. Ils toussaient, suffoquaient, ils pleuraient et vomissaient du sang. Le sol vitrifiait d’une couleur moutarde, tirant tantôt sur le jaune et sur le vert, avant que leurs corps tout raidis par l’armement chimique ne les fasse tomber dans cette gadoue informe. C’est ça, que je subis ? Une misérable attaque au gaz, une arme de couards finis ? Je ne saurais pas l’affirmer. Ou l’infirmer. Je n’en sais rien, parce que je suis repris d’une quinte de toux où l’on pourrait sans aucun doute affirmer que je ne vais pas tarder à cracher mes poumons par la bouche, et sans langage imagé mais bien littéral. C’est tout juste si j’entends les appels à l’aide, les cris et les discours, si je me rends compte qu’une attaque est en cours.


En mon for intérieur, je sais que je suis foutu, et qu’un horrible carnage se prépare.


Peut-être ai-je eu tort de prendre les choses à la légère. Je rugis presque en redressant un faciès monstrueux, défiguré par la rage et la faim tenace qui me rend plus bête qu’homme et qui me fait menacer la divine qui tente de me tenir le visage entre les mains.



| Partez ! PARTEZ ! Ou tuez-moi ! |


Parce que sinon, je vais la mordre, elle, devant l’irrépressible instinct de la Soif Rouge ; quand un vampire est gravement blessé il a un besoin indispensable de sang frais, d’une quantité équivalente aux dommages subis et au besoin de se regénérer rapidement. Alors, elle est attaquée, et je reporte ma rage et ma frénésie sur l’humain que je sens, armé d’un canif et qui attaque maladroitement. Je suis pourtant contenu. Restreint. Plus lent, plus faible. Un grognement de bête suit un feulement de bête sauvage quand pupilles dilatées, regard fou, que me retrouve d’un coup de lame en travers du visage. Dents serrées, je tremble de la tête aux pieds.


| Barrez-vous, ou c’est votre géniteur qui aura ma peau !


Je me sens pris à la gorge, par une main invisible. Et cogné sans pause par un pouvoir invisible qui m’épuise, et contribue à m’affaiblir à moins qu’une condition d’homme…


Nombre de points de vie 05/10 -2 ce tour

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes continue d’être à deux doigts de la crise de frénésie. Il s’interpose entre Erika et le déicide Carl qui l’agresse ; il tente de l’attaquer mais avec les malus (cf lancé ici). Johannes échoue, se fait blesser par la contrainte de pouvoirs qui l’étouffe.



(c) DΛNDELION
[/b]


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! - Page 4 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! - Page 4 Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 14:58



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
C’est le moment où l’on se dit qu’on aurait bien eu besoin d’une Reine, de Meduna ou de Morrigan, histoire d’assumer nous avoir tous pris sous leur responsabilité et envoyer du lourd, niveau pouvoir comme ambiance. Et d’un autre côté, je suis pleinement satisfait de la situation. Content, en quelque sorte, qu’elle soit en sécurité, la Reine de Gaule, et la souveraine des irlandais pareil. Nous en sommes quand même à tout miser, là, et d’un coup de pied dans la fourmilière, je bouscule toute la discrétion qui a été jusque là de mise. Je sais qu’Esus et Ceridwen ont eu leurs propres frasques, plus ou moins publiques, à répandre le sang et jeter le gant à nos adversaires. Il n’en reste pas moins que ce que j’enclenche, c’est plus gros que ce qui a été fait pendant mon absence. Je me rends compte, aussi, que c’est plus fort que moi. D’occuper le devant de la scène, ou d’assumer pour tout le monde ? Je sens une forme d’emballement. Chez Esus, d’abord.


Est-ce que je dois redevenir chef et patron du panthéon, unificateur des tribus ?


Je ne le crois pas. Et je n’en ai pas envie. Ce rôle ne m’est plus dévolu. Mais je peux encore commander aux Hommes, quels qu’ils soient. Le frère artisan prend la parole à son tour. Il tonne de sa grosse voix de bûcheron, prêt à relever le gant, lui. Et il n’en peut plus non plus vis-à-vis du Dieu de la Malice, qu’il tance. Je sais que nous n’aurons sans doute pas beaucoup de succès à le provoquer puisqu’il s’en cogne de son image et de sa réputation, mais il n’en reste pas moins que le nommer à pleine voix, et publiquement, c’est quelque chose d’assez libérateur.


Je me tourne vers lui, déterminé.



| La vérité est une arme puissante, mon frère. |


Mais dangereuse. Ca, je n’ai pas besoin de le lui dire. Entretemps, j’ai ressenti la peur panique, instinctive, presque primale de Mama. Au travers de notre lien privilégié, j’ai tout ressenti. Et je sais ce que lui coûte ce que j’ai fait. Je l’assume. Je n’ai pas le choix. Je lui présenterais mes excuses, plus tard, et trouverais une solution.


Et alors, je ressens quelque chose. Quelque chose de violent. Un raz-de-marée de haine, une tempête fielleuse. Quelque chose de chaud, qui ne rassure pas mais me flanque la nausée, me laisse le cœur au bord des lèvres. Et partout autour de cette menace qui approche, de petites flammèches de rage brute qui s’allument. Je fronce les sourcils.



| Préparez-vous. Ils viennent pour nous chercher. |


Qui ? Je ne sais pas encore. Je m’adressais à tous les celtes encore dans les environs. Mais je sais que nous n’allons pas tarder à le savoir. Et le chaos se déchaîne. J’ai déjà rencontré Orphée Durand, jadis, mais ce que je ressens de cet âme est bien différent. Toujours la haine et la rancœur. Mais mâtinées d’autres choses. Je me méfie. M’adressant à mes comparses alors qu’on s’en prend à nous, je lâche.


| Retrouvez Mama Quilla et Masha Lancaster, protégez les et faites les sortir si vous pouvez ! |


Mais je ne peux les rechercher moi-même. Un humain m’attaque, déjà. Je pare son coup et le dévisage. Je me tourne vers hestia, qui nous rejoint. Je la regarde de haut en bas, sourire canaille au visage alors que la meurtrière cohue se rapproche.


| Tu as choisi ton camp, amie ? Sens la puissance des anciens de ce territoire parcourir tes veines, vis, putain, vis pour de bon ; une mort rapide n’est que le lot des faibles !


Et gueule, scandant d’une voix puissante, bloquant un coup de poing, envoyant mon front contre le type ce qui l’étourdit, et me fais voir trente-six chandelles.


| Sondei Sistamos toexrexti au noxti. Sepomor ateras seni in cridiiobi, auii in menuanbiuer oinon sistamos. In ueniia, in touta, in cenetlei. Dlixomos snis ! Ne snis dibrogiator, enepon toutateis toaidiat uer snis beramos uolugatun.   |
Nous nous tenons là. Nous avons surgit de la nuit. Suivant nos ancêtres, nos parents, dans nos cœurs, nos descendants dans nos esprits. Nous nous tenons côte à côte Dans nos familles, Dans notre tribu, Dans notre nation. Puisse nous trouvions la dignité, Faites que nous ne soyons pas banni. Que Toutatis lève son visage et nous illumine !


Je gueule, du feu dans les yeux et la voix portant, sourde, appelant aux armes, alors que j’envoie des coups de poing, de coudes, de genoux, d’une incroyable violence envers mon adversaire.


| Furor Gallicus ! |


Je rugis, yeux aux flammes orangées levés vers le ciel, trépignant de rage, appelant tous ceux de mes tribus, mes pairs, amis, alliés, à ressentir la même fièvre guerrière qui les transcende.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir niveau 3 « Furor Gallicus ». Echec au lancement : j’ai obtenu deux fois « 2 ».
Utilisation de bonus? 3 relances utilisées (soit 4 au total – il m’en restera une)
Zone de RP  Zone 2, je grimpe sur la statue à l’entrée du parc
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn parle avec Esus et les celtes, et accueille Hestia à nouveau. Il se défend contre Gérald, en psalmodiant une antique prière de combat celte pour se ruer au combat contre son ennemi.

VOIR ICI
Concernant l'attaque sur Gérald; j'ai fait 4+1 (avec relance et bonus) il a fait 3. Il perd 2PVs. Aggravé par le Furor Gallicus, lancé avec succès, soit 3 PVS au total.

Le Furor Gallicus avait besoin d'un 4+ pour fonctionner (pouvoir 3), il est donc lancé avec succès dès le premier dé, les relances sont perdues. Tous les celtes et alliés des celtes sont pris d’une rage guerrière qui les rend plus forts, moins sujets à la peur, à la panique, à la sécurité, tous gagnent +1 au dé au combat au corps à corps.


(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! - Page 4 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! - Page 4 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:53

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
« Pour la soirée, c’est bien possible, mais ils n’avaient pas l’air au courant pour ce qui a été mis dans nos verres » Elle grimaça en se massant un peu l’estomac, qu’elle sentait encore barbouillé, alors qu’elle n’avait bu qu’une malheureuse gorgée ! Ça passerait… et ce n’était, de toute évidence, pas le plus important – sur ce point, elle rejoignait sa tante. En effet, une demi-sœur sortie de nul part – vous me direz, ce n’était pas la première fois, loin s’en fallait, certains devenaient même des dieux majeurs on ne sait trop pourquoi ! - se dévoila et envoya des sbires les combattre. Alors que le dieu du vin [Dyonisos] s’échauffait, et qu’Hestia ne paraissait pas loin de faire pareil, elle resta calme. Si l’occasion de venger Zeus se présentait, évidemment qu’Athéna sauterait dessus, mais avant toute chose ils allaient devoir se sortir de ce guêpier ! « Notre père » rectifia-t-elle tout de même avant de tempérer : « Ne vous laissez pas envahir par la colère, elle est très mauvaise conseillère »

Un homme s’approcha d’elle, la visant très clairement. Il paraissait assez fort, dommage qu’il serve la mauvaise maîtresse, et il pointait un canif vers elle. Athéna repoussa son attaque en contrant de l’avant bras avant de donner un coup du plat de la main dans la poitrine du déicide. Il recula un bref instant, juste assez pour qu’elle entende ce mal dégrossi de celte [Teutatès] s’adresser à sa tante en l’appelant amie. Est-ce qu’[Hestia] aurait choisi le célibat à l’époque de l’Olympe parce que son genre était les grosses brutes vulgaires ? En même temps, elle devait bien avoir quelques gênes en commun avec Zeus, et il s’en était tapé des greluches sans vocabulaire… Ceci expliquait peut-être cela.

Sans perdre de vu son adversaire, elle se tourna vers [Dyonisos] : « Je te préviens, on n’a pas le temps pour une scène de ménage ». Et s’il pouvait participer un peu au combat aussi, hein… Quand elle vous disait que son demi-frère ne servait à rien ! Cependant, elle voulait bien admettre que contrairement à cette soeur, désormais centre de la soirée, lui n’avait jamais voulu la tuer. Pas ouvertement. Une preuve de bon sens, supposait-elle.


Nombre de points de vie 09/12 (PNJ Erik avait fait 2 à son dé d'attaque, Athéna a fait 3 à son dé défense, elle n'a donc pris aucun dégât, lui a -1PV).

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 3.
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes
Athéna répond à Dyonisos ( @Arthur Dupré ) puis essaie de tempérer sa colère et celle d'Hestia à l'idée d'être face au meurtrier de Zeus.
Elle se défend contre l'attaque d'Erik (PNJ) avec succès puis riposte.
Elle voit ensuite Hestia être invitée à rejoindre Teutatès ( @Melvyn Belmonte ) et demande à Dyonisos de ne pas faire une scène comme quelques minutes auparavant pour se concentrer sur le combat.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! - Page 4 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! - Page 4 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 21:26

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


Montrons leur que nous le sommes tout autant mon frère. dis-je à Teutatès avant qu'ils ne fasse à nouveau appel à ses pouvoirs, cette fois-ci avec succès.

La situation partait vraiment en couille ! Empoisonnement, nordiques, déicides. Décidément, les couches de merde n'en finissaient plus de s'empiler les unes sur les autres. Pourtant tout ce bordel ne m'effrayait aucunement, bien au contraire. J'avais soif de combat, soif de sang et je ne parle pas d'un cuni pendant l'arrivée des anglais, et là je comptais bien casser des bouches, mais avec mes mains. La construction n'était pas à l'ordre du jour, c'était la guerre putain !

Quoi de mieux pour combattre que des soldats? Je fis donc appel à mon pouvoir Laochra pour invoquer deux guerriers celtes, mais échouai finalement comme une quiche. Il semblerait que passer outre l'entrave dont nous étions la cible allait se révéler bien plus compliqué qu'espéré. Et cela ne serait pas sans impact, je le compris lorsque le goût du sang vient stimuler ma langue, et ce fut confirmé lorsque j'en crachais au sol d'agacement. Je fus privé d'une nouvelle tentative lorsqu'on m'attaqua moi aussi.


Allez pétasse, ramène ton p'tit cul... lui dis-je en souriant alors qu'elle voulu s'en prendre à moi à mains nues. Pivotant sur mon pied d'appui je profitai de son élan pour l'envoyer au sol d'une balayette. Il semblait que tout le monde parmi notre groupe avait un adversaire à gérer, aussi me concentrai-je d'abord sur l'humaine qui m'avait pris pour cible avant de songer à protéger qui que ce soit. La dernière fois que j'avais voulu protéger l'un des miens, la petite sirène s'était noyée. Je ne voulais pas perdre encore l'un des membres de notre panthéon. Et au pire, c'était moi qui perdrai mon enveloppe. Enfin le pire serait la mort véritable, ce qui n'était pas à exclure en réalité. Mais la guerre avait son coût, et si je devais à mon tour connaître la mort véritable, je comptais bien en crever le plus possible auparavant. Cela ne m'avait jamais effrayé depuis que l'on avait eu la confirmation que cela était tout simplement possible. Notre immortalité n'était plus une certitude, mais cela ne me rendrait pas plus peureux à combattre nos ennemis, quelle que pouvait être leur nature.



Nombre de points de vie 10/12

Utilisation de pouvoir? oui, pouvoir 5 Laochra
Utilisation de bonus? oui, Coup de pot : Ouf, ce n'est pas passé loin. Vous avez évité l'attaque de votre ennemi et en plus, vous lui faire perdre 1 point de vie ET l'équilibre en lui faisant un croche pied.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus tente d'utiliser son pouvoir 5 mais échoue, il perd donc 2 pvs.
Il se défend contre son assaillante humaine (bonus), l'humaine perd donc 2 pvs (grâce au support de Teutatès) : 6/8 pvs

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 18:53


Rp commun

Happy New 2022


Hel s'était bien rendue compte que les gens qui avaient ingurgité des choses au cours de la soirée semblaient avoir des réactions vives. Beaucoup s'étaient mis à rendre leurs tripes un peu partout dans le magnifique jardin des Tuileries qui était en train de se transformer en une fin de soirée lors d'un teknival où tout le monde avait bien trop profité de l'alcool et autres substances illicites. Son estomac n'était pas plus éprouvée que cela, à la base elle travaillait dans un hôpital, et pire encore, elle travaillait dans les services des urgences. De ce fait, elle avait le droit à la panoplie complète, entre les vomissements de différentes couleurs, les fractures, les plaies, et parfois même des membres ou des parties du corps qui n'étaient plus en phase avec l'ensemble. Mais si cela ne la dérangeait nullement, elle devait bien avouer qu'elle s'inquiétait malgré tout pour Johannes qui semblait être celui qui souffrait le plus dans l'assistance. Et à part lui demander de mettre fin, une nouvelle fois, à son existence, il ne venait pas à s'exprimer d'une façon différente sur l'horreur qui semblait l'atteindre à ce moment-là. Comme elle lui avait dit quelques instants auparavant, à vouloir continuer à travailler pour les Divinités, il n'allait pas falloir trop compter sur son immortalité. Elle n'avait pas pensé un seul instant que ce qu'elle était en train de dire allait se réaliser juste après. Cependant, ils savaient que tout cela n'était pas normal et que ça allait tourner au vinaigre à un moment donné.

Elle finit par se relever avant de reculer de quelques pas, parfaitement qu'il pourrait agir contre elle à cet instant s'il venait à perdre le contrôle. Son téléphone se mettait à vibrer nouveau, indiquant cette fois un danger, et elle n'eut pas véritablement le temps de réagir que le vampire vint à s'interposer face à un homme qui avait décidé de l'attaquer elle. Certes, son père lui avait donné un ordre, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait fuir comme une lavette. Johannes sembla incapable de s'opposer à l'être humain, et elle pouvait le sentir mal en point. « Je suis la Déesse de la Mort, ce n'est pas cette pauvre petite chose qui va me faire peur. » Elle ne pouvait pas aider le vampire mais elle pouvait tuer l'humain. Reprenant alors son petit canif des mains de l'homme, elle réussit à le retourner contre celui-ci, venant à le blesser assez sérieusement. Cherchant alors à sceller définitivement le sort de ce dernier, elle essaya d'utiliser son pouvoir, l'un des plus grands, venant à provoquer la mort de l'homme. Elle fut néanmoins bien incapable de réussir, et elle sentit une vive douleur circuler dans son corps alors qu'elle s'était opposée à l'interdiction de cette Athéna de malheur.  

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 10/12 (-2 pts à ce tour)

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 4 (échec au dé mais -2 PV pour tentative d'attaque offensive)
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Aucune
Résumé des actions en quelques lignes Hel voit débarquer un homme qui cherche à s'opposer à elle avec un canif alors qu'elle est auprès de @Johannes von Reiner. Elle réussit à blesser l'homme (Réussite au dé : 6, 6-2 (Dé Carl) = - 4 PV pour l'assaillant) mais échoue à utiliser son pouvoir offensif.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 19:22

Hathor


1 •• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance
2 •• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses.
3 •• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus.
4 •• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Isolée

Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache.
2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires)
3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement)
4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. )
5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.




Rp Commun

Happy New 2022


Hathor avait beau être pleine de compassion, il fallait dire que les tâches de vomi qu'elle pouvait avoir sur sa robe à cause de la demoiselle qui s'était mise à vomir sur les chaussures même de son parèdre, et l'odeur qu'elle avait elle-même dans la bouche après avoir eu le même genre de renvoi, elle n'était clairement pas heureuse d'être présente ici ce soir. Même si d'une certaine façon, elle avait remis la main sur son divin époux, la situation semblait empirer de minute en minute. La jeune femme du prénom de Tatianna qui s'était accrochée à elle, semblait vouloir l'emmener dans sa petite balade pour pouvoir trouver de l'eau en compagnie d'une autre femme (Masha), une eau qui ne soit pas contaminer. Néanmoins, maintenant qu'elle était aux côtés d'Horus, elle refusait de le perdre à nouveau. Elle réussit à se dégager de l'emprise de la jeune femme, qui rendue ivre, semblait bien plus forte qu'elle ne laissait y paraître et elle lui promit de la rejoindre dans quelques instants. Et alors qu'elle avait exigé de lui parler au cours de la quinzaine de minutes qui avait précédé, il vint enfin à communiquer avec elle dans l'antique langue et alors qu'elle entendait les premiers cris d'horreur un peu partout, elle fut encore un peu plus glacé. Qui était ce « Il » ? Le premier nom était forcément celui de son père, le Dieu du Soleil en personne, Rê et elle eut l'impression que son monde allait s'écrouler. « Je te retrouverai. » Lui répondit-elle dans la même langue avant de se mettre à fuir, elle n'était pas aussi téméraire que les divinités de la guerre. Elle était beaucoup plus Peace & Love.

Cependant, alors qu'elle essayait de se frayer un chemin parmi la foule, elle se retrouva face à une femme qui avait l'air parfaitement humaine. Armée d'un gros poignard, elle avança vers elle, venant à entailler le bras de la déesse qui eut le réflexe de lever ce dernier pour se protéger. Le sang de Hathor ne sembla faire qu'un tour, et alors elle se transforma en vache en une fraction de seconde, une vache imposante et surtout avec de formidables cornes qui ornaient sa tête. Puis elle s'élança, bien décidée à encorner la femme comme dans les courses espagnoles que certaines personnes adoraient tant.  

AVENGEDINCHAINS


Nombre de points de vie 8/12 (- 1 PV à ce tour)
Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Hathor réussit à se dégager de l'emprise de @Tatiana Dourov et elle la laisse partir avec  @Masha Lancaster. Horus lui révèle alors qu'un des leurs est retenu. Elle essaie de fuir, mais se fait agresser par Dalinda avec un gros poignard (Dalinda 4, Hathor 3 : 4-3 = 1, perte de 1 PV). Hathor décide alors de transformer en vache (pas de besoin de dé pour le pouvoir 1) et elle vient à charger son assaillante (Hathor n'étant pas sous l'emprise du pouvoir de Horus/ Fausse Athéna, il n'y a pas de perte de PV pour l'attaque).

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 21:34

Happy New 2022 !


les autres, et Lokidoki

HJ : Loki a pris les traits d’un autre (pour changer). Il ressemble à Jesse Williams

Est-ce que j'ai laissé la sorcière se débrouiller seule ? Est-ce que je me suis mis derrière elle? Oui totalement. A ces deux questions. Je ne suis pas assez fous pour tenter la mort. Pas question de me retrouver dans l'éther ou pire, de mourir définitivement ! Mes fils et petits fils n'étaient pas là pour couvrir mes arrières. Et Jojo mon vampyrou adoré est en train, normalement, de protéger mon fifille chérie. Alors ouais, j'ai laissé la sorcière se débrouiller. Et je n'en éprouvais aucun remord ou regret. Ok ok elle est pas mal blessée mais, hey regardez là ! Elle avait usé d'un pouvoir qui avait fait de son attaquante - la sienne pas la mienne !-  sa protectrice. Je suis pour l'émancipation des femmes. Après tout elles ne sont pas aussi fragiles que jadis. J'ai toujours été profondément féministe. Pourquoi ne peuvent elles pas être l'égal des hommes? On a pas besoin d'un pénis pour prendre sa vie en main.  Quoi ? Comment ça c'est qu'une excuse vaseuse ? Je vois pas de quoi vous parlez. Tss tout de suite à me blâmer. Si ça avait été quelqu'un d'autre, vous auriez applaudi. Bref. Et puis n'ais je pas moi aussi été femme et donnais niassance ? Vous en connaissez vous, d'autres dieux qui l'ont fait ? Non donc voilà !!!

Je me rapproche d'elle et viens la soutenir un peu. Hey c'est pas le moment de lâcher sorcière. Bien joué…   Je regarde la déicide qui semble avoir un regard… Eteint. Je vise son genou et tape dedans avec mon pied. Il craque légèrement et elle tombe à terre. C’est ça, reste au sol et mange la poussière ! Bon cela déclenche un mal de crane, mais la satisfaction de l’avoir frappé est plus importante. Et puis, je me sens en joie. Parce que bon, même si, ok j’ai été malade, bah c’est la fête autour de moi. Tout ce chaos, c’est juste… Parfait. Je sors mon téléphone et envoi un message à ma fille avant de venir porter dans mes bras la sorcière qui risque de nous lâcher d’un moment à l’autre, telle une jeune mariée. Je lui dis Bouge pas. puis appelle à moi tout ce chaos pour nourrir mon pouvoir. Je le laisse m’envahir et un battement de cil plus tard, dans cette brume que j’aime tant, je disparais, ma donzelle dans les bras.


Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? Oui - Polymorphe, pouvoir de niveau 1 -- oui pouvoir 2
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? oui Roi Soleil et Coup Bas
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce vert (Créature) - Cravate
Résumé des actions en quelques lignes Loki laisse la sorcière ( @Anastasia Rízos ) gérer la situation, tel le grand féministe qu'il est. Il l'appuie quand elle faibli, puis frappe la déicide (bonus, elle perd 2pv). Il envoi un dernier sms à sa fille puis dans une brume, Anus dans les bras, il disparait.

FIN DE MISSION POUR LOKI  What a Face




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Happy New 2022 ! - Page 4 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Happy New 2022 ! - Page 4 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 22:42

Happy New 2022 !


Mission intrigue

Non. Non. Et Non. Ce n’est juste pas possible. Je ne l’accepte pas. Il n’est pas question de laisser les humains me tuer une nouvelle fois. Il n’est pas question que Teutatès retourne dans l’Ether. Je ne l’acceptais pas. Je n’écoute pas l’humaine. Je n’ai pas envie d’entendre ses mots pleins de haine. Elle ne comprend pas. Elle ne veut pas comprendre. Elle se complet dans une malveillance malsaine. Nous ne sommes pas des ennemis. Nous avons permis aux humains de s’élever. Nous les avons aidé. Nous n’avons pas demandé à exister. Nous étions le fruit de leur désir les plus profonds et nous avions toujours accomplis ceux pour quoi nous avions vu le jour. Ils avaient besoin de nous. Certains le comprenaient et d’autres s’étaient égarés.

Tant pis pour eux. Je ne pouvais pas tous les sauver.

Je me tourne vers l’aura qui se rapproche de moi. Je la connais que trop bien. Je me suis éloignée mais il a su me retrouver sans difficulté. Nous appartenions à un même camp et nous nous reconnaissions, qu’importe notre apparence. Déjà un ennemi se présente à moi. L’Arc en Ciel use de son pouvoir sur moi. Je me sens plus forte mais cela n’est pas suffisant. Je détourne le regard un instant pour puiser dans la lune. Je laisse ses rayons réveiller mes pouvoirs. J’accueille cette puissance et décide d’utiliser la présence de toutes ses femmes présentes. Quoi qu’elles pensent, peu importe qui elles prient, elles sont mes représentantes et je puisse en elle une force. Et alors que cette force me touche, je sens celle de Teutatès m’atteindre également. Je n’ai plus qu’un seul objectif en tête : éliminer l’obstacle face à moi et aller prêter main forte à mon allié celte le plus fidèle. Je dis au Mien, alors que mon adversaire saute sur moi, un canif en moi Reste derrière moi !. Je pare l’attaque en esquivant au dernier moment. Ce corps est souple et je me suis entrainée à l’apprivoiser. Melvin m’avait aussi aidé à cela, avant cette réincarnation et ensuite lorsque nous nous étions retrouvés. Je fais une pirouette sur moi-même, et l’attaque de côté. Je n’ai pas besoin d’arme. Mon bras suffit. Je frappe  dans ses cottes en visant son rein droit et cela le fait reculer et pousser un cri de douleur. Une douleur envahie mes oreilles, mais je m’en fiche. Je n’ai pas peur des conséquences. Je ferai ce qui est nécessaire pour assurer ma survie et celle de mes alliés.



Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 4 _ réussite
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? Oui : 1 relance (précédent tour) + Coup royal ce tour
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir
Résumé des actions en quelques lignes Marisol est boosté par tous les soutiens de ces alliés et la lune. Elle active avec succès son pouvoir 3 et réplique à l'attaque de son adversaire, lui faisant perdre 3pv. Elle se fiche des répercutions qu'elle ressent. Elle est portée par la Furor de Teutatès et n'a pas peur



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Happy New 2022 ! - Page 4 Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Happy New 2022 ! - Page 4 Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:58

Happy New 2022 !



Contexte

Ordre de tour 1:

Ordre de tour 2:

ODT 3:

ODT 4:

ODT 5:

ATTENTION Avant dernier ODT

Bon c'était un peu la... guerre. Argent n'aime pas ça. Il avait prévu de nuire à la réputation des grecs en les faisant passer pour des guignoles, pas de remettre une pièce dans la machine des tensions entre humains et dieux. Et encore moins se retrouver avec des attaques lors de sa petite sauterie. Cela l'a amusé un temps mais désormais il est agacé, agacé que ses gardes doivent le protéger. Il soupire avant de tendre la main vers l'un de ses suggarboys protecteurs. Ce dernier sort aussitôt une liasse de billets que le dieu lance immédiatement en l'air. Une puissance magique énorme se fait aussitôt ressentir. Argent n'est pas n'importe quelle divinité et cette ère est la sienne. Le sous-estimer est une énorme erreur. Les billets ne sont plus, devenus des carreaux de flèches. Il ne peut pas tuer ses ennemis, mais il peut les blesser. Sérieusement. Et les faire fuir, à commencer par leur cheffe de file. Il la vise en tout premier, lui envoyant deux de ses œuvres. Rien que cela. Quand aux autres, ils se retrouvent tous visés par Argent, plus ou moins fortement. Son attaque fait mouche et certains déicides décident d'arrêter le combat plutôt que de le continuer. D'autres décident eux, de rester, tandis que des derniers tombent au sol. (VOIR PLUS BAS !). De son côté Horus sait qu'il va le payer mais décide de passer outre les ordres de Argent. Il doit protéger les autres, et les combats entre humains, divins et créatures ne fait qu'apporter plus de panique. Il décide de lever son sort et les libère de cette entrave qui les oppressait. La déicide en face d'elle s'enfuit à toute jambe lui permettant d'aller prêter main forte à Hathor ( @Erika Helland )...

Résumé des dégâts des Déicides :
>> Donovan - 5pv 5/10 - Se replie
>> Basile = 5/10 - Attaque de nouveau et fait 4 à son dé face à  @Masha Lancaster
>> Anna = 4/10 pv - Attaque de nouveau et fait 6 à son dé face à @"Marisol Espinoza)
>> Carl = 1/10 pv - S'écroule au sol - Fin du combat.
>> Dalinda = 6/10 pv - Attaque à nouveau Hathor. Elle fait 4 au dé  face à  (@Erika Helland) et Horus (Deux lancés de dés qui se cumuleront comme contre-attaque)
>> Erik = 4/10 pv - Se replie - Fin du combat.
Fanny = 4/10 pv - Se repli - Fin du combat.
Gerald = 3/10 pv - Se repli - Fin du combat.
Héléna = 5/10 pv - Se repli - Fin du combat.
Igor = 5/10 pv - Se repli - Fin du combat.
Joanna = 8/10 pv - Continue le combat. Elle a fait 3 face à  @Aylaen Summers
Kevin = 8/10 pv - Continue le combat. Il a fait 3 face à  @Levana Le Loirec
Lise = 1/10 pv - S'écroule au sol - Fin du combat


NB : Pour ceux dont le combat est terminé, vous pouvez décider de vous replier ou de prêter main forte à quelqu'un. Dans ce cas là, lancez un dé d'attaque et votre résultat s'ajoutera à la personne que vous aidez. Pensez à la contacter EN AMONT car c'est elle qui "terminera" le combat.
NB 2 : Il reste 1 tour de jeu après celui ci !




Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici

5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! - Page 4 Giphy


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 18:46

Happy News 2022
Mission Commune
Teutatès l’appelle, lui parle. Elle fixe un instant sur lui ses prunelles noisettes dans lesquelles paraissent briller une flamme ancestrale. Reflet de la lumière ou de sa nature profonde ? Ses deux fidèles n’auraient pas su le dire. Avec une assurance qu’aucun Olympien ne lui avait jamais vu, elle répondit au sourire du celte et le rejoignit. Son adversaire, l’humaine déicide, la suivit mais Hestia n’y prit pas garde. La déesse rousse n’éprouvait plus qu’une calme fureur. Ils étaient là, ceux qu’elle voulait abattre, ceux qui s’en prenaient aux dieux, ceux qui avaient tué son frère. Elle avait trop peu d’information sur eux pour avoir des certitudes quant au fait que ce soit bel et bien Donovan, sa nièce traîtresse, qui ait porté le coup fatal. Qu’importait au fond : ils étaient tous là pour leur faire du mal, aussi étaient-ils tous coupables.

Profitant que l’humaine cherchât une ouverture, Hestia porta son regard sur Dyonisos et Athéna. « Je suis désolée » Elle leur parlait à tous les deux mais c’était Dyonisos qu’elle regardait. « Si vous voulez des explications, je vous en donnerai » Elle avait failli leur dire qu’elle n’avait plus sa place parmi eux, mais comment interpréteraient-ils ces paroles cryptiques ? Parfois, mieux valait ne rien dire lorsqu’on n’avait pas le temps de développer.

Arrivée près du celte, toujours flanquée d’Anthony et Martin, elle eut seulement le temps de lui dire « Je choisis la vengeance » car tel était son camp désormais. Elle aimait bien les celtes – ou, en tout cas, elle aimait bien Teutatès, et Louis, quel que fusse son vrai nom - c’était un fait, mais cette inclination n’avait pas été décisive dans son choix de s’allier à eux. Ses raisons étaient autres et étaient toutes liées à son désir de venger Zeus.

Ensuite, plusieurs actions eurent lieu : plusieurs déicides battirent en retraite, touchés par une attaque subite, mais celle qui souhaitait l’affronter n’était pas de ceux-là et passait de nouveau à l’attaque. La pression qu’Hestia ressentait depuis le début de la soirée s’était évaporée, elle sentait de nouveau les flammes sacrées comme à l’ordinaire, sans difficulté. Sans plus aucun doute qui pourrait venir gêner l’utilisation de son pouvoir, elle fit apparaître son feu pour faire barrage à l’humaine qui s’y brûla. Pas assez pour en mourir, mais Hestia espérait que cela suffirait à la calmer. Martin et Anthony considérant sûrement qu’ils n’étaient pas venus jusqu’ici pour faire de la figuration, ils attaquèrent à nouveau l’ennemi de leur déesse, tous les deux en même temps.


Nombre de points de vie 12/12 (Joanna l'a attaquée avec 3 à son dé et Aylaen a fait 10 en défense - donc 6 car c'est le max -).

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 2, flammes sacrées (peut faire apparaître les flammes sacrées qui ne brûlent que si elle le désire).

Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.

Martin a attaqué Joanna et a fait 5 à son dé d'attaque.
Anthony a attaqué aussi et a fait 5 à son dé d'attaque.

Et aussi 2 relances (une pour l'attaque, une pour le pouvoir).

Zone de RP 2

Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Hestia rejoint Teutatès ( @Melvyn Belmonte ) à sa demande et s'en excuse auprès de Dyonisos ( @Arthur Dupré ) et Athéna avant de reprendre le combat, utilisant ses flammes pour contre-attaquer. Ses deux PNJ attaquent ensuite à leur tour.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! - Page 4 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! - Page 4 Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:14

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
Son ennemi n'avait pas fait long feu, mais son orgueil se devait d'admettre qu'elle n'y était pas réellement pour grand chose. Il avait abandonné le combat, blessé. Peut-être s'était-il rendu à la réalité ? Affronter deux dieux majeurs du panthéon gréco-romain, c'était trop pour lui, même quand l'un des deux était un ivrogne notoire.

Restait le problème Hestia. Athéna jugea inutile d'aller la rejoindre, d'une part parce qu'elle était avec ces celtes puants, d'autre part parce qu'elle n'avait pour le moment aucune blessure qui dusse inquiéter sa nièce. Mieux, la déesse du foyer paraissait briller d'un éclat inhabituel, elle qui ne se battait jamais. Ses deux toutous auraient presque pu ne pas être là. Se postant à côté de [Dyonisos], ses yeux noirs posés sur lui, elle lui dit : « Tu veux mon avis de déesse de la stratégie ? » Question purement rhétorique : quoi qu'il réponde, elle lui donnerait son avis. « Un celte a tourné la tête de notre tante, et là, peut-être que tu pourrais y faire quelque chose en déployant tout ton charme. Ou celui qu'Hestia te trouve, je ne suis pas la mieux placée pour en juger. » Qu'après des millénaires de célibat, sa tante ait trahi le club des déesses vierges pour un de ces don juan sans vertu paraissait à Athéna le plus probable. Hestia était influençable, ils le savaient tous sur l'Olympe, certains même s'en amusaient parfois. Jamais Athéna, évidemment, elle avait trop de probité pour user de ce genre de tactique - de mauvais goût.

« Tu peux aussi cafter aux autres. » Après tout, c'était une forme de trahison. Athéna était toutefois ennuyée car leur tante avait proposé de leur expliquer ses raisons. Elle aurait eu tendance à vouloir les entendre avant de décider quoi faire. « Moi, je vais passer mon tour pour le moment. Je déteste les plans mal préparés et je n'ai aucune envie de voir notre belle-mère débouler en furie tant que je suis à Paris. » Ni de prendre parti tant qu'elle ne saurait pas quelle mouche - ou quel parasite celte - avait piqué Hestia. « Sur ce, j'en ai marre de l'ambiance. Je te dis à une prochaine fois petit frère, dans un futur pas trop proche de préférence » Elle décocha un sourire moqueur à [Dyonisos] et se transforma en hibou pour s'éloigner de cette soirée nauséabonde à tire d'ailes.


[Athéna est partie]

Nombre de points de vie 09/12.

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 (transformation en hibou).
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 3.
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Son adversaire étant parti, elle discute un peu avec Dyonisos ( @Arthur Dupré ) puis s'en va de la fête en se transformant en hibou.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! - Page 4 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! - Page 4 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 21:53

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


Mon assaillante n'eut pas le temps de répliquer à mon assaut qu'elle fut attaquée par... des billets, comme ses camarades si je suivais bien tout ce bordel. Et courageuse comme l'étaient ses p'tits copains, elle prit la fuite. En d'autres circonstances j'aurais pu lui courir après et lui broyer la cage thoracique pour soulager ma colère. Mais en jetant un regard en direction de Cerid' je vis que son assaillant lui voulait encore combattre. Aussi j'optai pour revoir mes priorités et venir la rejoindre.

Tandis que j'esquivais quiconque se trouvait sur mon chemin, je ressentis avec satisfaction la sensation laissée par la disparition de l'entrave magique qui nous court-circuitait jusqu'à présent. Affichant un large sourire, je voulus faire appel à nouveau mes pouvoirs, galvanisé par tout ce sang versé. Esus Dieu de la Guerre, dont le sang des combattants et de leurs victimes aiguisait ses sens et sa bestialité. Cependant ce fut un nouvel échec, sans que je ne cherche à savoir qu'elle pouvait en être la cause. Décidément, je n'étais pas au top de mon efficacité ce soir, et cela ne faisait qu'accroitre ma rage. Contre nos ennemis, contre ma faiblesse, contre mon impuissance à vaincre ou à rallier à notre cause. Il y aurait de nouvelles leçons à tirer de ce nouvel évènement, mais pour l'heure il n'était pas question de quitter les lieux sans Cerid'.


Tu sais que t'es sexy quand tu combats? lui dis-je en arrivant dans le dos de son adversaire. J'attrapai au passage une statue de plâtre pour la jeter sur son assaillant à pleine force. Pour accroitre mes chances de l'atteindre et de le blesser lourdement, je visais sa tête. On ne s'attaquait pas à un membre du panthéon celte impunément, et peut importait qu'on soit divin, humain ou autre. On avait chié trop longtemps sur le panthéon celte, il était temps à présent que nos ennemis apprennent ce qu'il en coûtait de s'en prendre à nous. Et tant pis s'il fallait être plusieurs pour cela...



Nombre de points de vie 10/12

Utilisation de pouvoir? oui, pouvoir 4 Sang Chaud
Utilisation de bonus? Rituel de pouvoir et Source de pouvoir (Devoir divin)
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus échoue encore à faire appel à l'un de ses pouvoirs.
Il rejoint Ceridwen pour lui porter assistance contre son assaillant humain (5 à mon dé d'attaque)

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:32

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


Le combat fut assez vite terminé vu que notre ennemi sembla prendre la poudre d'escampette après avoir été touché par... Des billets ? Je hausse un sourcil, surpris, mais quelque peu inquiet, la seule divinité capable de faire un truc semblable à ma connaissance était quasiment intouchable pour l'heure. Je regarde Athéna qui semble quelque peu déçue. Mais ce n'était rien comparé au sentiment que je ressentais. Hestia avait choisi son camp et ce n'était pas le nôtre. Je ne savais pas comment le prendre pour le coup, surtout qu'elle avait promis des explications, mais que dire après tout ? Cela me semblait clair comme de l'eau de roche. Héra ne lui pardonnera jamais de s'être alliée à ceux qui l'ont piégée, quant aux autres, elle se heurtera à un mur. Je soupir et la regarde se battre avec cet éclat dans le regard que je ne lui connaissais pas le moins du monde. Elle avait changé et toute la joie que j'éprouvais à l'idée de la revoir c'était envolé au profil de quelque chose de plus confus. Athéna se posta près de moi et je ricane légèrement à ses dires. " C'est peine perdue pour le moment." Et il fallait aussi que je me soigne.

Mais je ne pouvais pas baisser les bras pour autant. Elle restait ma meilleure amie après tout. Je me redresse lorsqu'elle reprend la parole et je regarde cette soeur avec un léger sourire en coin. " Je pourrais aussi attendre les explications qu'elle nous a promis. Mais de toute façon, cela va vite revenir aux oreilles d'Héra et je ne veux pas non plus être dans le coin quand elle en aura connaissance." Je savais déjà que la déesse, qui était encore la reine de notre panthéon, allait devenir hystérique au bas mot. Puis elle décida qu'elle en avait assez et qu'elle allait quitter la fête. " Toi aussi tu va me manquer. Fais attention à toi soeurette." Recommandation inutile assurément, mais vu le monde dans lequel nous évoluons, ça ne lui fera pas de mal. Elle se transforme et s'en va, me laissant seul. Je regarde une dernière fois en direction d'Hestia qui continue de se battre et j'en ai un pincement au coeur, mais je m'efforce de me concentrer et de trouver une issue. Le bon point c'est que la sensation d'entrave avait disparue. Je ne mets que quelques secondes à trouver une issue et sans me retourner, profitant de l'agitation, je m'éclipse, partant le plus loin possible de cette soirée qui était en tout point cauchemardesque.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 07/12

Utilisation de pouvoir?  oui premier pouvoir pour trouver une issue et partir.
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en train de gerber ses tripes
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignesDyo laisse Hestia rejoindre les Celtes sans faire d'histoire cette fois-ci. Après avoir vu leur ennemi abandonné le combat, il échange quelques mots avec sa soeur adorée, avant de se décider à partir, trouvant une issue comme il sait si bien le faire, laissant Hestia derrière lui parce que c'était son choix à elle, même si ça l'emmerde.

Dyonisos quitte la soirée à son tour.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! - Page 4 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! - Page 4 KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 15:42

Happy new 2022 !



Je regarde la blondinette [Tatiana] qui ne semblait pas prendre la mesure de ce qui se passait autour d'elle. Elle semble complètement euphorique, se présentant sous le nom de Tatiana et déclarant qu'elle connaissait des endroits mieux que celui-ci pour faire la fête et nous invitât, moi et l'autre femme [Hathor] qu'elle tenait par le bras à s'y rendre ensemble. " Je m'appelle Masha, mais... Est-ce que ça va mieux ?" Elle ne semblait plus vomir en tout cas, ce qui semblait être un souci de moins. Parce que la liste était longue. Donovan n'était visiblement pas morte et les celtes s'étaient mis en avant, sans doute la fois de trop. Je soupire et regarde autour de moi pour voir si je repère Marisol, mais toujours rien. Elle avait disparu de mon champ de vision, alors je me focalise sur la blondinette. Elle sort son téléphone de son sac et l'autre femme en profita pour s'éclipser, me laissant seule avec elle. Mais pas pour longtemps.

Un homme, un Deicide se dresse face à nous et alors que je lui fais face, je vois une bouteille d'eau voler, mais ce dernier l'esquive facilement. Je décide de me concentrer sur lui, alors que la jeune femme refuse de se mettre à l'abri et commence à prier. Je reconnais plus ou moins la langue et je me rends compte que nous occupons toutes les deux la même fonction au sein de deux panthéons différents. Mais bien vite, j'esquive une attaque de mon adversaire du moment et lui rend un coup qu'il part tout aussi facilement. Ma robe craque que la longueur, me laissant une liberté de mouvement plus ample. Je devais m'en sortir, hors de question de finir sur le carreau comme la dernière fois.

Une pluie de billets s'abat alors et s'avère être assez dangereuse parce que j'entends des cris ci et là, de douleur. Et bien que ça touche celui qui était en face de moi, cela ne le décourage pas. Je sais alors qu'il est vain d'essayer de lui parler. C'est lui ou moi. Il attaque de nouveau et bien que je sente la lame entaillée légèrement la peau de son avant-bras, je réussis à esquiver et à le frapper à mon tour. La tranche de ma main vient frapper au niveau du cou et le fait reculer de plusieurs pas. Je me tourne alors vers la blondinette toujours en train de prier. " Je crois que c'est vraiment le moment d'y aller là." Avant qu'il ne reprenne sa respiration et ses esprits. Je regarde autour de moi pour voir les divinités de mon panthéon se battre eux aussi. Il fallait qu'on y aille et vite.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2 avec les celtes
Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude)
Résumé des actions en quelques lignes Masha se concentre sur son combat tout en essayant de tenir Tatiana à l'écart et en vie.
Dé d'attaque de Basil +4 dé de défense de Masha 6 = 2 pvs de moins pour Basile la menace.



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Happy New 2022 ! - Page 4 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Happy New 2022 ! - Page 4 Masha

Fidèle aux celtes

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 20:43

Happy 2022

Les attaquants semblent se prendre une sacré raclée de la part des invités piégés. S'ils avaient cru les inquiéter en montrant leur organisation, finalement ça ne se poursuit pas en leur avantage. Ceridwen se retrouve face à un homme qui visiblement a envie d'en découdre, alors que les autres se replient ou sont blessés, il continue de l'attaquer

Sous ses tentatives, Ceridwen se fait prudente a cause de son arme blanche divine, ne sait on jamais quels dégâts elle pourrait lui causer ni a quel point cela pourrait lui être fatal. La déesse de la Lune s'interdit tout décès tant qu'elle n'a pas vu les Celtes de nouveau au sommet de leur gloire, tant que leur territoire n'est pas revenu à son origine. Et puis il y a Esus, elle n'a pas envie de lui infliger sa disparition tout de suite. Après l'avoir perturbé en modifiant la gravité de son attaquant, Ceridwen relâche la pression et il repose pied à terre, elle se prépare a taper dans le tas, a trouver une feinte tout en essayant de ne pas lui donner l'occasion de la toucher. Elle observe son jeu de jambe, sa posture, son but est de le désarmer pour l'obliger à se replier, et s'il doit mourir alors il mourra de ses mains.

Esus arrive pour lui prêter main forte. Sa petite phrase d'entrée la fait sourire et il lui envoie une statue de plâtre dans la tête. Ce qui permet une diversion pour Ceridwen, qui se rapproche de Kevin pour prendre de l'an et lui mettre un coup dans le diaphragme, portée par le pouvoir de Teutatès elle y met toute la rage celte afin de lui couper le souffle et le mettre hors d'état de nuire.  « Merci Chéri » Elle adresse à Esus  avec un fin sourire malicieux une fois l'humain au sol. Elle se dépêche de lui prendre son arme divine pour ne la laisser à portée de main de personne d'autre mal intentionnée.




Nombre de points de vie 9/12

Utilisation de pouvoir? Non

Utilisation de bonus?

+1  dieu dans son élément (nuit)
+1 rituel de pouvoir
+1 pouvoir de Teutatès
+5 aide d'Esus

Zone de RP zone 2
Couleur d'espèce bleu rouge et vert
Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen est de nouveau attaquée par Kevin, elle reste sur ses gardes et l'attaque d'Esus lui permet de l'attaquer au corps a corps. Elle récupère son arme après lui avoir donné un coup dans le diaphragme pour lui couper la respiration

Dé d'attaque de Kevin 3
Dé d'attaque de Cerid 1 + 8 bonus = 9
-6PV pour Kevin

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:16



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
M’interposer dans un combat qui ne me regarde pas ne me ressemble pas vraiment. Mais il fallait bien que l’on se dise qu’au tout départ, j’ai été formé et éduqué pour servir. Le Roi, l’Electeur de Saxe, à l’époque du Saint-Empire Romain Germanique, et j’ai plusieurs fois manqué de donner ma vie en pleine bataille d’abord pour l’Electeur, ensuite pour le Prince Friedrich, et enfin pour le Général Reynier. Tout cela remontait à si loin maintenant… Mais peu nombreux sont les humains à avoir survécu à une confrontation contre moi après s’en être pris à ma protectrice, que j’avais protégée à mon tour pendant des décennies. Tous ces types, qui l’avaient approchée de près ou de loin, pour lui faire payer son arrogance ou bien ses manigances. Tous s’étaient retrouvés à becter les pissenlits par la racine, et pas souvent avec leur bouche encore entière.


Et pourtant, cette fois, la nature bien vilaine des oupyrs ne suffit pas. Je suis pris à mon propre piège.


Musculature nerveuse bandée à bloc, je suis prêt à dépecer vivant ce type, à lui arracher la peau à et bouffer sa trogne. Mais je n’y arrive pas. J’étouffe, et je regarde ses gestes menaçants d’un air presque distant, comme en proie à un puissant hallucinogène, à une quantité gigantesque d’alcool, ou d’un produit analogue. Je titube. Je prends des coups au visage, sur le haut du corps. Les chocs, je les entends comme s’ils sont étouffés, comme si mes oreilles sont bourrées de ouate. Je sens mon nez rompre à demi sous le choc, l’arête laminée et sanguinolente, l’arcade s’ouvrir, la pommette se crever à son tour. Je saigne, mais je reste debout. Je le repousse maladroitement. Toute mon âme m’incline à ruer, à me rebiffer, à gronder et à feuler comme la bête que je suis au fond de moi, mais sans succès. Je transpire à grosses gouttes, je hoquette et j’étouffe, comme si je dépendais encore de l’oxygène inspiré. Et pourtant, quelque chose me maintient debout. Une ombre passe devant moi. J’entends le son si discret dans la multitude et l’expression du chaos le plus pur, d’une lame qui entaille la chair.


L’homme défaille. Et le sang me fait presque exploser le palpitant, tous mes muscles et articulations devenant douloureux à force de me repaître. Je reprends lentement conscience du monde, dents baignant dans l’hémoglobine, déchiquerant un cou dont j’ai avalé toute une bouchée de nerfs, de muscles, d’artères. Et je bois goûlumant, à gros bouillons, yeux à demi révulsés, paupières pas tout à fait closes. Et repousse le corps en poussant un râle bestial, libérateur. Reprenant tout ce qu’il faut de force, visage goûtant d’un sang noir et épais mêlant celui de ma victime à moi, je saisis la divine par le bras et la tire à ma suite.



| Il faut déguerpir, avant que l’enfer ne s’abatte définitivement sur nous. |


Cahin cahin, nous nous mêlons à la cohue qui évacue en masse les jardins au milieu du chaos des sirènes de police, des ambulances, et des coups de feu qui provoquent chacun de nouvelles vagues de hurlements.


| Je vais vous ramener à votre père. |


Nombre de points de vie 07/10 +2 ce tour

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2 – vers la sortie
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes bouffe Carl, éliminé par les blessures reçues, et reprend un brin de vigueur avec son sang (+2pts voir ici), suffisamment pour traîner Hel dans la cohue des gens qui s’enfuient en masse devant l’ampleur du chaos



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! - Page 4 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! - Page 4 Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 22:54



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Je scande, je psalmodie, la voix refluant et revenant avec toute sa force et ses nuances, veines gonflées et regard perdu, presque en transe. La violence est pour moi une seconde nature ; elle est l’expression la plus pure et la plus directe de la vengeance, de la forme de justice la plus répandue de par le monde, et la plus ancienne. Tout autour de moi, le chaos. Il y a peu de temps encore, je serais devenu fou. Bestiau rendu incapable par l’afflux d’émotions. Résidu caquetant d’un trop plein de ressentis qui m’aurait déchiré l’âme, et fondu dans chacun de ces gens jusqu’à la dilution la plus complète de toute ma propre conscience.


Ca n’arrive pas. Ca n’arrive plus. Je termine l’antique prière et ris au nez, visage transformé par la rage en un sourire sauvage, irradiant d’une joie primitive à l’idée de se battre. L’humain est terrorisé, et s’enfuit. Et je sens tant d’autres émotions dont je me nourris. La peur n’est plus un poison qui me serre le cœur et me le fait exploser. La rage ni la haine non plus. Je savoure, je ferme les yeux, ayant chassé mon adversaire. Je les ressens. Tous. Esus, Mama Quilla, Cuichu, Taranis, Ceridwen…


Je ressens l’entrave de pouvoir refluer, d’un coup, comme absorbée par le vide inconnu d’où elle est venue. Je ricane au ciel, ouvre les bras vers les nuages.


Le tonnerre gronde, dans le ciel devenu noir. Une bise, d’abord. Un coup de vent. Les feuillages et les coiffes remuent, puis retombent. Et puis d’un coup, le striant sifflement du vent qui s’engouffre dans les rues, contre les véhicules, les végétaux, les hommes, et surtout mugit entre les constructions de l’homme. Le tonnerre gronde encore. Je l’appelle à moi. De mes yeux, de rayons lumineux, de couleurs bleus. Comme de petits flammèches qui en émanent, désormais.



| Tu ressens ça, Hestia ? |


Je ne l’ai pas oubliée. Je la ressens toujours, à côté de moi, non loin.


| Fais évacuer l’endroit, tous les Champs Elysées s’il le faut. Si la police humaine fait son travail, elle retiendra à l’intérieur du périmètre de sécurité ceux qui sont armés, ceux qui auront été repérés par les services de sécurité malgré la cohue. Ils laisseront les autres s’enfuir ; ils ne seront pas assez nombreux pour arrêter la panique déclenchée par l’attaque. |


Je regarde la cohue paniquée devant nous.


| Ceux qui resteront, ceux qui seront coincés ici, avec moi, subiront le bras armé de ma Justice. |


Je pose enfin un regard calme, amical, presque tendre, vers mon amie olympienne. Puis, vers tous ceux des miens qui se battent. Je crie, couvrant d’une voix grave, dominant la foule, les exclamations ineptes de ceux périfiés par les événements.


| Fuyez, pauvres fous ! |


J’inspire, gonfle le torse, relève mes bras vers le ciel pour l’attraper. Et le tire à moi.


Un premier éclair tombe sur un arbre tout proche, et lui fait prendre feu. Le vent soulève sur leurs roues plusieurs véhicules, et fait chuter plusieurs personnes dans leur fuite. Il n’est pas encore à son maximum. Quelques gouttes de pluie. Et d’un coup, rideau. L’Eglise toute proche est frappée de plusieurs éclairs à son tour. Le vent se renforce encore. Il hurle, déchirant.


Que les vertueux, amis, alliés et innocents, s’enfuient devant ma fureur, et que les gens de Loi maintiennent leur dispositif. Autrement, tout cela ne sera qu’une démonstration. Elle ne sera pas inutile.



| Malheur aux vaincus ! |


Et l’Ouragan que j’ai localisé, tissé dans le ciel, fait enfler jusqu’à l’explosion, se déchaîne. Un rideau d’une pluie battante qui aussitôt fait déborder les caniveaux et inonde rues et jardins fait tomber sur nous le Ciel, dans l’expression de rage de plusieurs impacts de foudre que je vais de moins en moins maîtriser, visage désormais déformé par la rage née de l’effort pour jeter sur l’ennemi toutes mes forces dans le cataclysme. Plusieurs bruits d’explosions se font entendre malgré les précipitations et le vent hurlant, quand la foudre détonne à proximité de mes cibles.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir niveau 5 « Chute du Ciel ».
Lancement réussi (voir bonus)
Perte de 5 pvs (pouvoir 5) pour tous les ennemis de Teutatès identifiés dans ce rp comme les déicides et les nordiques.
Perte de 5 pvs possible pour les alliés qui seraient encore sur place à la fin du tour
Utilisation de bonus? utilisation de Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement.
3 relances utilisées (soit 4 au total – il m’en restera une).
Zone de RP  Zone 2, je grimpe sur la statue à l’entrée du parc
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn abat sur l'assemblée son pouvoir de chute du ciel, un pouvoir qu'il concentre sur les jardins et les quartiers attendants; un ouragan dévastateur mais localisé. Il cible évidemment ses ennemis, mais tous les alliés qui s'attarderaient pourraient finir par être pris dans la tempête et perdre 5 pvs (foudre, explosions, trombes d'eau, vent extrêmement violents avec tous les dégâts que vous imaginez...)


(c) DΛNDELION


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! - Page 4 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! - Page 4 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


Happy New 2022 ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New 2022 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: