Ma prière ne donne rien. Décidément, ils ne sont pas très utiles, ces Slaves ! Je devrais en toucher quelques mots, à maman Morana ! Je sais qu’ils ne peuvent pas être omniscient, mais suis-je la seule des Slaves à courir derrière quelques missions données par des Nordiques ? Est-ce qu’il n’y a pas quelques Dieux suffisamment crétins, un peu comme moi, pour se rendre à une soirée inconnue et avec des risques inconnus ?
Tiens. Le vent se lève. La foudre frappe. Je sursaute. Depuis quand est-ce que les éclairs frappent le sol parisien ? Je veux dire, nous ne sommes pas dans les campagnes françaises, ou sur quelques sommets vertigineux comme le Mont Blanc, l’Everest ou la jolie montagne colorée du Pérou ! Certains fuient, d’autres beuglent sur place. Je ris, pour ma part. Je rigole, loin de comprendre ce qu’il se passe. J’en ai presque oublié la menace du méchant avec sa grosse lame ! Je m’en souviens assez vite, lorsqu’il tente encore une attaque mais échouée ! La brunette est plus bad-ass que lui, et lui arrache même un bon grognement de douleurs !
- J’espère que tu vas griller ! C’est tout ce que tu mérites !, lui hurlais-je, lui offrant un doigt accusateur.
La foule prend une direction. Un véritable troupeau de gazelles de couleurs, de toute taille et de toute largeur ! Ils courent trop vite. J’en ai le tournis, rien qu’à les regarder ! Subitement, quelqu’un m’empoigne par le bras. Je lui lance un regard surpris, puis un sourire chaleureux. Je le reconnais, lui ! Un fidèle de notre panthéon, celui-là même qui m’a glissé les invitations pour ce soir !
- Il faut y aller, volkhv. Il se passe quelque chose de grave. Et de dangereux.
Volkhv peut être traduite comme prêtresse, ou sorcière, au service des dieux slaves. Nous connaissons les secrets des plantes et nous savons interpréter les caprices de la Nature. Et mon petit nez me dit qu’il y a de la magie dans l’air ! Ce n’est pas normal, n’est-ce pas ? Mais qui, comment et pourquoi ?
- Mais attend ! Elle est danger, ma copine ! CO-PINEEEE !
On me tire, contre mon gré. Et avant même que je ne puisse faire davantage, cette mer humaine m’emporte. Je ne fais plus que suivre un courant qui me dépasse, et contre lequel je ne peux ni me battre, ni m’échapper. A nouveau, ma tête tourne. Et je serais surement tombée – et je me serais surement faite écrasée par cette foule – si ce fidèle ne me soutenait pas, ne me guidait pas et ne jouait pas les gardes du corps improvisés. Il serait bon que je me souvienne de son prénom, histoire de le remercier convenablement – et non dire simplement « Hey, merci toi ! Qui que tu sois ! ».
Et un chapitra pourrait se clore pour moi.
Citation :
Nombre de points de vie 5/8
Utilisation de pouvoir? Non Utilisation de bonus? Non Zone de RP Zone 2 Couleur d'espèce Entièrement rouge Résumé des actions en quelques lignes Un fidèle la reconnaît et l'entraine loin de tout ça au mieux. Elle se retrouve à suivre les mouvements de foule contre son gré.
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter) Messages : 1873 Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mar 30 Mai - 23:44
Une nouvelle défaite s’annonce pour nous. Du moins, jusqu’à ce que le Dieu-Père nous surprenne tous. Je reconnais là les premiers signes du désastre à venir. Contrairement à mon pouvoir, le sien ne fait aucune distinction en allié ou ennemi. Si je ne crains absolument rien pour mon enveloppe, si ce n’est une sacrée claque du vent ou d’autres éléments autres que la foudre et équivalent, mon regard se tourne tout naturellement vers Masha. Elle ne sait pas, encore, le véritable pouvoir de cette divinité. Je ne prends pas la peine de poursuivre mon assaillant. Je profite qu’il ait déguerpi pour foncer tout droit vers Masha et, surtout, sur le type qui la menace.
- Faut qu’on se casse. Maintenant. Avant que le ciel ne nous tombe sur la tête, lui ordonnais-je.
La phrase peut être drôle, sorti tout droit d’une BD Astérix. Sauf qu’à cet instant, dans le contexte actuel, ce n’est ni un jeu de mot, ni un trait d’esprit d’humour. C’est la réalité. Foudre, trombes d’eau, vent violent … Les dangers sont multiples ! Si on ne grille pas par un petit coup d’éclair, on risque de se prendre une belle planche publicitaire de plusieurs kilos à toute allure en pleine tronche. Et je ne dis là que le meilleur scénario plausible et imaginable. On est bien loin de ces champs de bataille où les armes, les boucliers et les cadavres jonchent le sol. Là, il y avait du spectacle. Là, il faut s’attendre à ne plus avoir de tête ou un quelconque membre en général.
Du coin de l’œil, je vérifie si le type tient encore debout. Il semble encore avoir du jus. Est-ce que nous pouvons envisager de le prendre en otage pour le questionner ? Au loin, j’entends la voix grave de Teutatès. La réponse s’impose tout naturellement : Non. Je ne vais pas risquer la peau de notre prêtresse pour arracher les vers du nez d’un type inconnu qui peut, ou ne peut pas, avoir des informations juteuses ou croustillantes sur cette Donovan.
- Prends la direction du Musée de l’Orangerie et abrites-toi à l’intérieur, bien à l'intérieur ! NE RESTE PAS DEHORS ! , ajoutais-je, la poussant vers la direction indiquée, m’interposant entre elle et son opposant.
S’il y a bien une chose que je sais, c’est que mon frère ne supportera pas l’idée qu’il arrive quoi que ce soit à Masha – ou à d’autres humains à notre service. Je sais que ses frères et ses sœurs ont autant d’importance, mais nous pouvons toujours revenir – tôt ou tard. Nous sommes éternels, tant que nous vivons dans la mémoire des Hommes, ou tant que nous ne sommes pas tués par une arme divine.
Citation :
Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? Non Utilisation de bonus? Oui
Bonus dé ? +1 au dé si personnage entrainé au combat
Utilisation de bonus ? ODT 4 : Utilisation d'une relance (il ne me restera plus que 2 relances sur mon profil)
Zone de RP écrire la zone, en vous référant au plan Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature) Résumé des actions en quelques lignes
- Taranis tente encore de frapper un humain (Basile, dé 4) mais fait un dé 4. - Taranis s'interpose entre Masha et Basile et ordonne à Masha de s'abriter immédiatement dans le musée de l'orangerie et de ne pas sortir à tout prix.
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mer 31 Mai - 17:42
Cuichu reste en arrière derrière Mama Quila, la laissant faire même s'il la surveille afin d'intervenir si elle se retrouve en difficulté. La déesse de la lune inca était en forme, et était en train de mettre en difficulté l'humaine qui avait osé s'en prendre à elle. Pendant qu'il suivait des yeux la progression des évènements, Tomas sent son corps être... Libéré. L'étau qui s'était abattu sur lui au début, et qu'il avait presque failli oublier dans le feu de l'action, venait de disparaître. Juste au bon moment, car la déicide venait de prendre Marisol pour cible.
Et ça, il n'en n'était pas question. Cuichu sentait que sa consœur de panthéon était en difficulté, et il ne pouvait pas rester sans rien faire. Alors, sa voix résonne autour d'eux et plus particulièrement aux oreilles de la déicide. Sui voit l'espace se troubler autour d'elle. -Ta cible n'est pas là, humaine.
Et aussitôt, Anna voit apparaître... Plusieurs Marisol autour d'elle. Ce qui peut la perturber, au point de l'arrêter momentanément. Ou de la déboussoler jusqu'à viser la mauvaise Mama Quila. Et pendant ce temps, l'orage gronde. Les éléments commençaient à se déchaîner tandis qu'un pouvoir divin et une voix emplissait les airs. L'une des divinités celtiques était en train de se déchaîner contre tous leurs adversaires.
-Tu devrais peut-être te mettre à l'abri à présent.
Son Devoir le poussait à aider ses alliés, et il aimerait aider les celtes et également Hestia qiu se trouvait encore au milieu de cette folie. Mais il était encore plus fort à l'égard des incas que des autres panthéons. Tant qu'elle ne serait pas en sécurité, il resterait auprès d'elle.
Nombre de points de vie vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)
Utilisation de pouvoir? Oui
•• Chimère •• L'arc-en-ciel n'existe pas, pas vraiment. C'est une illusion née de la lumière et de l'eau. Tomas aussi est capable de jouer avec les illusions. Afin de perdre ses adversaires, Cuichu peut troubler leur perception en faisant apparaître des objets ou des personnes qui ne sont pas réellement là... Mais que celui qu'il veut perturber voit pourtant. (la cible doit faire 4 ou plus aux dés pour détruire l'illusion)
Utilisation de bonus? Non Zone de RPZone 2 Couleur d'espèce Bleu (divin) Résumé des actions en quelques lignes Cuichu intervient une nouvelle fois dans le combat cette fois pour perturber Anna et possiblement dévier l'attaque qu'elle porte sur Marisol. Puis, il conseille à Mama Quila de partir alors que Teutatès se déchaîne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mer 31 Mai - 18:02
Spooks
1•• Ce sont les agents sans visage et sans identité propre. Véritables agents secrets, ce sont des caméléons sociaux capables de s’infiltrer dans n’importe quelle société, n’importe quelle entreprise. Ils sont partout et se renseignent ou éliminent les sbires de tous les autres panthéons. Leur lutte sans merci se fait dans l’ombre, mais elle est d’une violence sans nom. 2•• Ils ont été créés et sont mis à jour régulièrement par les Nouveaux Dieux en fonction des nouveaux « développements » de la modernité. 4•• Ce spook débute avec l'apparence d'un agent de sécurité ou de police, au choix. Il est spécialisé dans le renseignement et l'élimination de cibles prioritaires. 4•• Ce spook a beaucoup d'expérience; il a récemment participé à une campagne d'identification (et d'élimination) de créatures celtes, greco-romaines et nordiques dans toute l'Europe. Alignement vis à vis de son panthéon•• Défenseur
Pouvoirs
1. Régénération •• Si le Spook ne fait pas d'action d'attaque, il peut regagner 1pv par tour sans jet de dé. 2. Polymorphe •• Le spook peut changer d'apparence s'il ne fait pas d'effort physique pendant un tour de jeu; sa peau se modifie, change de couleur, de forme, il est comme de l'acier liquide qui adopte une nouvelle apparence. Ca ne reste pas très discret, et ça ne change pas les vêtements ni l'équipement. En cas d'échec, la transformation n'est pas aboutie 3. Arme du futur •• Sur un jet réussi, le Spook peut ajouter +1 aux dégâts ou +1 au jet de combat (au choix, à préciser), ce qui fait potentiellement 4 dégâts en un tour en cas de succès (voir règles du jeu)
Les choses allaient de mal en pis. Si lui et ses collègues parvenaient à garder Argent en sécurité, et si les déicides tombaient les fichus divins continuaient à faire des leurs. Les celtes surtout. Et l'un d'eux en particulier. L'un de ceux qui avait essayé d'exhorter les foules à rejoindre son panthéon. Et non seulement les déicides ne parvenaient pas à faire tomber l'une ou l'autre des divinités présentes, avaient essayé de s'en prendre à l'un des Nouveaux Dieux, mais en plus ils excitaient leur colère.
Andréas se tourna vers es collègues gardes pour les convaincre de mettre Argent à l'abri. La mission avait échoué de toute façon, la fête avait été réduite à néant. Et les forces de l'ordre n'allaient pas tarder à arriver. Alors qu'ils étaient en train d'essayer d'évacuer le Nouveau Dieu, le Spook se tourne vers Teutatès en train de se déchaîner à coup de foudre, de trombes d'eau et autre tourbillons violents. Andréas sort ce qui ressemble à un pistolet tout à fait ordinaire, même si sa puissance a été améliorée. Dans la cohue et l'excitation, il pouvait très bien essayer d'affaiblir l'un de leurs ennemis. D'autant plus que celui-là semblait être leur chef.
Un coup de feu tiré d'une arme comme il en existe peu sur Terre part et atteint le dieu tutélaire du panthéon celte. Dans l'agitation qui grandit d'ailleurs à cause du coup, le Spook n'a par contre pas le temps de voir l'effet que cela avait eut sur sa cible.
Nombre de points de vie 10/10
Utilisation de pouvoir? Oui, Arme du futur Utilisation de bonus? Non Zone de RP Zone 2 Couleur d'espèce vert (Créature) Résumé des actions en quelques lignes Le Spook voit bien que la situation échappe à tout contrôle. Après avoir essayé d'évacuer Argent (le MJ décidera s'il a réussi ou non) il sort son arme futuriste, vise @Melvyn Belmonte et tire dans sa direction
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mer 31 Mai - 21:47
Hathor
1•• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance 2•• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses. 3•• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus. 4•• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens. Alignement vis à vis de son panthéon•• Isolée
Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache. 2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires) 3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement) 4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. ) 5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.
Rp Commun
Happy New 2022
La femme avait fini par disparaître pour pouvoir laisser place à la déesse, même si pour certains, ce n'était sans doute pas la plus belle forme qu'elle pouvait avoir, elle n'en restait pas moins l'identité qui était la sienne. Elle aurait sans doute pu prendre une seconde pour réfléchir à ce que les gros titres pourraient donner pour le lendemain matin, après avoir fait le bilan de cette misérable soirée du Nouvel An. Les gens avaient pu avoir le droit à un show exceptionnel qui comprenait des vomissements, des personnes en situation de détresse ou de trop grande ivresse avant que de nombreuses personnes, plus ou moins armées, ne viennent à s'en prendre aux différentes divinités ou aux créatures présentes. Le sang s'était mis à couler, et au milieu de tout cela, il y avait Hathor, Déesse de l'Amour du Panthéon Egyptien qui avait décidé de prendre sa forme bovine et de faire tout simplement face à son agresseuse en jouant un remake de la corrida. Il était certain que la presse allait avoir de quoi raconter au petit matin, mais en attendant, elle devait continuer à l'affronter et il était hors de question qu'elle s'arrête maintenant, surtout que l'autre en face, semblait être dans le même état d'esprit. Même si Hathor ne devait pas s'être attendue à se retrouver face à une vache folle qui avait décidé de l'encorner. L'humaine tenta une nouvelle approche et loin de se démonter la déesse chargea à nouveau pour toucher sa cible. C'est à ce moment-là, qu'elle put observer l'arrivée de Horus, toujours sous la forme de la fausse Athéna. Hathor fut profondément soulagée de le voir débarquer, même si elle ne se débrouillait pas trop mal face à la jeune femme, Horus avait toujours eu le don de la rendre plus forte et il sembla que cela réussit à faire mouche. Elle était blessée à plusieurs endroits, et la déesse prit la décision de reprendre forme humaine, nouant ses doigts à ceux de son partenaire égyptien, elle lui fit signe de déguerpir. « Allez ! C'est le moment de fuir, je pense qu'il y a eu assez de dégâts pour aujourd'hui, et toi t'es dans la merde jusqu'au cou ! » Elle fit en sorte de s'éloigner le plus rapidement possible ce qui n'était pas évident en robe longue.
AVENGEDINCHAINS
Nombre de points de vie 8/12 (- 1 PV à ce tour) Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 Utilisation de bonus? Non Zone de RP 3 Couleur d'espèce Bleu (divin) Résumé des actions en quelques lignes Hathor et Horus/ Fausse Athéna, attaquent Dalinda (Dé Dalinda 4, Dé Hathor + Horus : 5+2 = 7 / 7 - 4 = -3 points de PV pour Dalinda). Hathor essaie de s'enfuir d'ici avec Horus.
FIN RP HATHOR
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mer 31 Mai - 22:14
Rp commun
Happy New 2022
Tout le monde se doutait que venir ici était prendre un risque important, prétendre le contraire aurait été pur folie. Mais pourtant, ils étaient restés, certains ayant même été cloués sur place à cause de vomissements terribles. Bien que Johannes semblait gagner la palme alors que tout son corps était en train de le trahir, et qu'il perdait bien petit à petit. Elle le voyait, elle l'entendait lutter et à cet instant, elle n'avait en aucune façon envie d'être à sa place car il donnait l'impression de souffrir le martyr et elle était plus que persuadée qu'il ne faisait pas la comédie, ou alors il faudrait lui décerner un prix d'interprétation car il était exceptionnel dans son rôle. Et même elle qui n'avait pas eu la joie de toucher à la nourriture ou à la boisson proposée, était à deux doigts d'avoir son estomac prêt à se retourner. En attendant, elle n'avait pas véritablement le temps de s'apitoyer sur le sort de ce dernier, et sans doute qu'elle aurait pu prendre la tangente et ne pas chercher à rester auprès de lui et à l'aider. Mais une petite voix en elle, venait à lui murmurer à l'oreille que ce serait une erreur stratégique d'envergure, et parce que quoi qu'on puisse dire sur celle qu'elle était, par le passé ou celle qu'elle devait représenter aujourd'hui, derrière cette noirceur, il y avait malgré tout une âme qui avait le désir d'aider l'autre, même si bien souvent cela était pour abréger les souffrances des autres, c'était un moyen comme un autre d'aider son prochain, elle venait aussi parfois à faire en sorte de garder les gens en vie et elle était bien décidée à le faire pour Johannes. Elle avait donc attaqué l'humain qui s'était dirigé vers elle avec force, et bien vite elle l'avait vu tomber K.O. Ce qui était un bon point, et qui allait également offrir un repas nécessaire pour l'homme qui l'accompagnait. Elle détourna le regard pendant que Johannes faisait le plein, car elle n'avait pas trop de mot pour exprimer ce qu'elle voyait, alors que la bête venait à passer au-dessus de la conscience de l'humain qu'il avait un jour été. Néanmoins, après avoir littéralement déchiqueté l'homme, il sembla reprendre du poil de la bête et il vint à la tirer vers lui avant de l'emmener dans la foule pour fuir. « Pour une fois, je ne vais pas vous contredire, je vous suis ! » Souffla-t-elle après un dernier regard en arrière. « Et Bonne Année à tous. » Cela commençait bien et présageait déjà que la nouvelle année allait être au moins aussi mouvementé que la précédente.
AVENGEDINCHAINS
Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? Non Utilisation de bonus? Non Zone de RP 2 Couleur d'espèce Aucune Résumé des actions en quelques lignes Hel s'enfuit avec @Johannes von Reiner
FIN DU RP HEL
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Jeu 1 Juin - 21:41
Happy New 2022 !
Mission intrigue
La déicide n’en démord pas. Elle ne veut pas laisser tomber ce combat qui est pourtant couru d’avance. Elle ne fait pas le poids. Et cela même si elle est douée. Ses gestes sont assurés. Elle sait ce qu’elle fait, où frapper…. Mais moi aussi. Et galvanisée par mon astre, le pouvoir de Teutatès, le soutien de l’arc en ciel qui décide de faire pleuvoir des illusions de moi, elle ne peut pas gagner. Elle hésite un court instant, un instant qui me permet de me protéger avant que sa lame ne puisse entailler ma chair. Ce n’est pas passer loin, oui. Mais elle ne peut pas prendre le dessus. Je la repousse et la renvoie dans ses cordes. Le Celte ne semble pas en avoir fini et dévoile son plus fort pouvoir. Je connais cette sorte de crépitement qui annonce son arrivé. Je jure et ordonne à l’Inca de se mettre à l’abris. J’abandonne le combat et disparait en un battement de cil. Je laisse la lune me faire arriver juste à côté de la prêtresse des Celtes. Elle combat un humain. Il n’en s’en sortira pas vu son état. Pas avoir cette tempête qui arrive. Je me mords la main jusqu’à ce que mon sang perle. Sans douceur je l’étale sur la joue de l’humaine. Je n’ai pas le temps de lui expliquer. Je puisse dans les rayons lunaires la puissance dont j’ai besoin. Ils se rassemblent autour de celle que j’ai décidé de protéger, pour former un bouclier qui la protègera du pouvoir du dieu celte. Il me frappera de plein fouet, mais je survivrais. Ou je renaitrais. Elle non. Une vie pour une vie. Dès que l’ouragan est passé, enfuis-toi. En attendant reste à côté de moi, quand qu’il arrive. Si tu t’éloignes trop, la Lune ne te protègera plus. Et ne brise pas le sceau. lui dis-je rapidement avant de tourner mon regard vers mon allié. Je hoche la tête. Je protège ce qui est sien. Et j’accepte le jugement du ciel qu’il fait tomber sur notre tête. Je n’ai pas peur. Je reste avec lui, non loin. Je ne m'enfuirais pas en laissant les plus vulnérables des siens derrière moi. J'avais du renoncer à sauver Sequana. Plus jamais.
Nombre de points de vie 9/12 (-1pv ce tour ci) Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 4 _ réussite
pouvoirs détail:
••Téléportation et Vision lunaire•• Là où la lune brille, Mama Quilla peut se rendre et voir ce qui s'y passe. Peu importe le lieu, elle peut s'y téléporter/observer tant qu'elle règne dans les cieux. Il lui suffit de penser à l'endroit où elle veut se rendre pour y accéder. En un battement de cil, elle peut changer plusieurs fois d'endroits. Lorsqu'elle regarde, Mama devient vulnérable. Elle ne peut pas voir à deux endroits différents en même temps. ••Esprit lunaire•• La lune et l'esprit sont étroitement liés. Il est connu que l'astre à un impact sur les maladies mentales. Mama Quilla peut soigner temporairement ou aggraver les maux qui peuvent toucher tant qu'ils sont étroitement liés avec l'esprit. Pour cela, elle a besoin d'un certain lien de proximité et d'un contact physique. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois la lune tombée. ••Force lunaire•• La Lune est la protectrice des femmes. Elles n'ont pas besoin de croire en elle pour lui apporter de la force. Plus elles sont nombreuses, plus elles apportent de la puissance à la déesse lunaire. Elle combat mieux, est plus résistante, ou encore plus forte et rapide. (+1 au dé quand 2 femmes présentes, +2 quand 4 femmes présentes, +3 au dé quand il y a plus de 6 femmes présentes - toutes espèces confondues). ••Protection lunaire •• Mama peut dresser, de manière temporaire un bouclier lunaire. Rien ni personne ne peut le transpercer. Elle sacrifie un peu de son énergie (-1 pv) pour l'activer et doit apposer un sceau de sang sur la personne qu'elle veut protéger. Le bouclier la suivra et la protègera tant qu'elle restera à proximité de la déesse et tant que le sceau n'est pas brisé. Ce pouvoir n'est utilisable que sur les femmes et le bouclier peut encaisser jusqu'à 6 dégâts avant de devoir être renouvelé. ••Ascension lunaire et étoilée•• Mama Quilla est la déesse de la lune et des étoiles. Elle peut interagir avec elles et les contrôler. Elle peut les empêcher de se lever ou encore même de se coucher. Elle peut créer, ainsi, des inondations/ras de marée, et dérégler toute la faune et la flore qui tombe sur son pouvoir. Les cycles tombent sous sa coupe, tous autant qu'ils sont. Grossesses, maladies, vie, mort... Elle pourra tout contrôler, tant que sa concentration n'est pas brisée. Pour l'activer, la lune doit être pleine et bien ronde de prime abord du moins. Tant qu'elle n'interromps pas son lien avec la Lune et les étoiles, personne ne peut l'arrêter.
Utilisation de bonus? Oui : 1 relance (précédent tour) + Coup royal (précédent tour)
Bonus possédés:
2 relances
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Coup de main : un allié aura un bonus de +1 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +1 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 13, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée.
0 + 0 = la tête à toto : Si vous faites deux fois de suite des dés en dessous de 3, vous aurez +1 au prochain dé
Zone de RP 2 Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir Résumé des actions en quelques lignes Marisol contre l'attaque de la déicide. Elle dit à Cuichu ( @Tomas Gonzalez ) de se mettre à l'abris. Porté par son pouvoir 3 toujours actif qui la rend plus rapide, elle se téléporte jusqu'à @Masha Lancaster . Elle se mord et étale son sang divin sur elle activant son 4ième pouvoir avec réussite. la prêtresse Celte, tant qu'elle reste non loin de Mama et qu'elle n'essuie pas le sang sur sa joue obtient le bénéfice suivant : bouclier lunaire pouvant encaisser jusqu'à 6 de dégât avant de devoir être renouvellé
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?
EN PRESENCE REDUITE (RentréeS à préparer )
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Jeu 1 Juin - 21:53
Happy New 2022 !
Contexte
Ordre de tour 1:
Athéna et Dionysos ont l’honneur de vous convier à leurs réjouissances du 31 décembre, au Jardin des tulleries à 21h. L’entrée est gratuite. Humains, créatures comme Divins sont les bienvenues pour fêter cet événement. La paix sera à l’honneur, tout comme l’harmonie et la tolérance. Il est demandé aux divins de porter une touche de bleu, aux créatures une touche de vert et aux humains une touche de rouge.
Ce message a été largement diffusé dans tous les médias possibles et imaginables. Internet, sms, affiches, journaux… Impossible d’endiguer la relégation de cette invitation. Le message est à la fois si clair et si… Mystérieux. Créatures? Jusque là, on savait que les Dieux existaient, mais des créatures? Qu’est-ce qui se cache sous cette appellation? Des elfes? Des fées? Des licornes? Des Loups-Garous? des zombies? Pire encore? Est-ce une blague de mauvais goût?
La mairie de Paris a ouvertement salué cet événement et a confirmé qu’il était on ne peut plus sérieux. Et les curieux ne manqueront pas de venir, qu’importe leurs espèces ou même… Leurs panthéons. A commencer par les Greco-Romain. Qu’on utilise son nom n’a pas manqué de mettre dans tous ses états la déesse de la Sagesse et de la Guerre. Le Dieu du vin, lui, y a vu un bel hommage. Ni l’un ni l’autre ne sont à l'origine de cette sauterie et pourtant, c’est leurs noms qui vont être associés. Nul doute que les Grecs et leurs alliées seront présents… Tout comme leurs ennemis d’ailleurs ! Certains y verront une manière de récupérer des fidèles, à commencer par Dieu. Lui aussi a été furieux, et le Vatican a appelé au boycott de cet événement au profit d’une messe exceptionnelle qui aura lieu et qui sera diffusée sur leur chaîne locale, gratuitement. Les nouveaux dieux eux, se frottent les mains. Après tout, Argent a dépensé sans compter pour organiser cette soirée, dans le dos de son nouvel allié. Il compte bien profiter de la situation pour promouvoir son panthéon à lui et nuire à tous les autres. Et s’il peut, à l’aide des siens, récupérer des informations sur des créatures, des divins et des humains influençables, c’est encore mieux…
Il y a déjà pas mal de monde lorsque vous arrivez. Il y a des serveurs partout, près à vous offrir une coupe, du jus de fruits ou des bonnes choses à manger. Tout n'est pas encore accessible et vous avez d'ailleurs du faire la queue pour entrer, et montrer votre pièce d'identité. On vous a informé que, pour l'instant, vous devez patienter avant que vos hôtes ne se montrent mais qu'ils vous préparent une entrée à couper le souffler.
Ordre de tour 2:
Il adresse un grand sourire à la foule qu’il salut des mains avant de porter le micro à ses lèvres. Merci à tous d’être venus si nombreux fêter la nouvelle année ensembles. Regardez-vous ! Vous êtes magnifiques ! Vous êtes fabuleux ! Des acclamations s’élèvent et il sourit de nouveau avant de reprendre Ce soir, nous laisserons tous de côté nos différences pour ne faire qu’un ! Ce soir, nous fêtons la paix, la joie, et… le vin ! A ce mot, une batterie de serveur se met à passer entre les convives pour leur proposer différents choses à boire. Il y en a pour tous les goûts. A nous ! Dis Dionysos avant d’avaler d’une traite sa coupe. Mes fêtes étaient célèbres en l’Olympe ! Puissiez-vous tous vous amusez autant que les miens à la grande époque des Greco-Romain ! puis il lève le bras vers le bras et une chouette pourfend le ciel pour venir se poser sur sa peau. Il la caresse affectueusement avant de la lancer. Le rapace s’envole pour mieux venir se poser à côté de lui, sous les traits cette fois ci d’une femme. Et c’est à son tour de parler Ce soir, je proclame un cessé-le-feu pour toutes ses querelles qui animent certains d’entre vous ! Dionysos l’a indiqué, nous sommes là pour fêter la paix et non la guerre. Chers amis, cela va faire un peu mal, mais rassurez-vous, vous ne craignez rien tant que vous n’avez pas d’intention belliqueuse ! A peine Athena annonce-t-elle ça que toutes les créatures et les divins ressentent une pression étouffante. Quelques secondes à peine, mais cela a duré assez de temps pour qu’ils puissent l’avoir ressenti. Cela plane au-dessus d’eux… C’est comme si… c’est comme si une partie de leur puissance était bridés.
ODT 3:
Les hôtes se mêlent à la foule, entourés par 3 gardes du corps qui ne sont pas là pour être discrets. Des créatures, d’après la couleur de leur cravate, mais aucune certitude que cela soit vrai. Ils passent l’un et l’autre de convives à convives et prennent le temps de discuter et de trinquer. Dionysos insiste pour faire « santé » à chaque personne qu’il va voir. Le hasard l’amène jusqu’au groupe formé par le vrai Dionysos (@Arthur Dupré), Gaby( @Edouard De Villiers ) et Ana ( @Anastasia Rízos). Il leur tend à chacun des coupes de vin et leur dit Pardonnez la brutalité d’Athéna mais nous devions nous assurer que les querelles n’explosent pas. Ce soir, nous mettons à l’honneur l’amitié, la paix… Et le vin. Je sens que vous n’êtes pas humains. Puis-je connaitre votre identité ? Vous n’êtes pas obligés de me répondre bien évidemment. Mais cela pourrait être un premier pas vers, qui sait, une alliance
De son côté Athéna, à l’instar de Dionisos se mêle également à la foule. Elle, pour sa part, boit un verre de jus de fruit qu’un serveur s’empresse à chaque fois de lui remplir dès qu’il est vide. Quelqu’un la pousse et elle se retrouve elle-même à bousculer Athéna… la VRAIE Athéna (@Soo-Min Kim). Se retournant vers elle et ignorant qui elle a en face d’elle, la fausse Athéna lui dit Je suis vraiment désolée. Est-ce tout va bien ?
Merci d’indiquer dans votre formulaire si vous buvez et mangez, ou si vous ne faites ni l’un ni l’autre. Ces choix seront important pour le prochain ODT
ODT 4:
Cela a commencé par une première personne. Puis il y a eu une seconde. Des cris de stupeur. Des hurlements de dégoûts. Cela est arrivé un peu partout dans les différentes zones. Un garde appelle sur un talki et demande au service de secours de venir. C'est... assez... sale dirons nous. Une dame se met à pleurer. Sa si jolie robe se retrouve pleine de vomis. Un autre homme peste contre celui qui a recraché son repas sur ses chaussures de luxe. Il se fait bousculer par une femme qui semble très... enjouée. Elle le regarde et se met à l'embrasser avant de pouffer de rire et se mettre à danser. Ses comportements d'ivresse se mettent aussi à pleuvoir. D'autres, au contraire, ne sont pas touchés. C'est à y rien comprendre. Beaucoup de regard se tourne vers les deux hôtes. Faux-Dionysos qui est en pleine conversation avec Vrai-Dionysos ne peut pas lui répondre qu'autour de lui les rangs se sont resserrés. Il fait signe à ses gardes du corps de s'éloigner légèrement. Il prend une coup de champagne, la renifle, fronce les sourcils puis indique à l'un des hommes autour de lui Avale ça. A un second, il demande de manger un petit four. Le premier se retrouve pris de haut le coeur et le second avec des yeux brillants, puis s'effondre de pleures. Hmm. C'est facheux se contente t'il de dire, avant de dire à son "frère". Il semblerait que quelqu'un est décidé de gâcher mes festivités mon frère. Je vais devoir te laisser. Nous nous voyons plus tard?... De son côté Fausse-Athéna sert les poings. Elle a senti son pouvoir, par trois fois, être déclenchée, dont une fois, assez fortement. Il y a trois coupables... Non un quatrième désormais qui cherche à nuire aux autres. Ce n'était pas le plan. Ce n'était pas prévu. Elle était là pour s'assurer qu'aucun débordement arrive, qu'aucune personne ne soit blessée. Elle avait insisté sur ce point là. Elle lâche un Ya Kalb avant de dire à ses gardes. Vérifier l'état des invités. Cherchez des traces de saignements, de nez, d'oreille, de bouche... Trouvez les coupables et amenez les en zone 10.
ODT 5:
Un sourire grandit sous sa capuche. Que c'est drôle de tous les voir vomir leur tripes. Tout s'est passé selon le plan. Enfin presque. Ellerit quand elle entend un dieu se présenter, puis un second. Elle regarde autour d'elle, incliné la tête puis regarde 4 des siens fendre la foule. Parfait, tout est parfait. C'est même mieux que ce qu'elle avait pu imaginer. C'est d'ailleurs à son tour de faire son entrée. Elle rabaisse le vêtement qui recouvre son visage. Quelques étouffements de stupeur ou hoquets s'élèvent quand on pose le regard sur elle. Malgré les cicatrices immondes qui ornent ses traits, ils sont plus que reconnaissants. Après tout, elle était une star mondialement connue. Ses sbires ouvrent la voix, en bousculant ceux qui lui barrent le passage. Elle grimpe rapidement jusqu'à ce char sur lequel les dieux grecs sont arrivés. Elle se saisie d'un micro et regarde en direction de ces dieux. Elle tapote sur l'objet pour attirer l'attention. N'ayez vous donc pas compris? Cette terre ne vous appartient pas. NOUS ne vous appartenons pas ! Notre avenir est entre nos mains. Vous avez assez joués avec nous. Son ton est dur. La haine qu'elle ressent s'échappe de sa voix, de tout son être. Elle désigne celui qui s'est présenté comme Teutates. Je ne suis pas Loki. Je ne suis pas un dieu ni une créature. Je suis une humaine qui prend en main son destin. Levez vous. Levez vous avez moi. Regardez autour de vous. Voulez vous laisser des êtres aussi pathétiques décider de votre vie ? Je suis Donovan Smith. Je suis la fille de Zeus, née Orphée Durand. Ma mère a été assassinée sous mes yeux à cause d'un dieu. Mon frère jumeau est mort à cause de l'Unique. Je suis une déicide. Et il est temps de reprendre le combat. Et, parmi les humains présents, des masques tombent. Des êtres se mettent en mouvement vers ceux ne portant pas la couleur des humains, pour se mettre à les attaquer…
Argent n'est pas très content de ce qui est en train de se passer. Ses gardes resserrent les rangs autour de lui. L'un d'eux se prend une balle et tombe dans une mare de sang. Le second a abattu l’humain qui a tué son camarade. Qu'importe. Un de plus, un de moins. Il n'a jamais trouvé les humains si intéressants que ça. Il soupire. Ce n’était pas ce qui était prévu, mais qu’importe. Au fond, cela servait son grand plan…
Horus est horrifié par ce qui se passe. Argent lui avait promis que personne, non personne ne serait touché. Des hommes tombent. Des créatures aussi. Ses gardes se sont fait la malle pour rejoindre leur maître et le protéger. Maudit argent. S'il ne le tenait pas entre ses mains il le… son regard se tourne vers Hator. Il ne laisse pas tomber son masque, il n'en a pas le droit. Sans oreille pour écouter, il lui dit dans un ancien dialecte. Ils Le tiennent. Va t'en. Va te mettre à l'abri.Il sort une épée venue d’on ne sait où. Il s'interpose entre un déicide et son épouse de jadis. Il ne peut pas lui en dire plus mais il espérait qu'elle comprendrait L'humain sourit et sors une sorte de poignard déjà taché de sang, un poignard dont tous êtres magiques peut ressentir la puissance. Je suis Athena ! Vous bafouez la paix que nous voulons instaurer. Je ne suis pas votre ennemie. L'humain rit avant d'entamer un combat avec le divin. son regard est celui d'un fou, d'un fou qui n'a rien à perdre, d'un fanatique dont seule la mort mettra fin au devoir. Et son attaque fait mouche. Sa lame coupe dans dans du beurre la peau de la divinité et lui fait perdre 2 pv. (3-1 = 2)
Attention, je vous conseille de relire les règles du forum concernant les attaques ici, rubrique “COMBAT, AVEC POUVOIRS OU NON”.
Les déicides attaquant sont entrainés. Ils ont 10pv chacun et auront +1 à leur dés de défense si vous décidez de les attaquer. @Masha Lancaster se fait attaquer par un humain (Basile) armé d’une épée. Il a fait 2 à son dé d'attaque @Marisol Espinoza se fait attaquer par une humaine (Anna) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 3 à son dé d'attaque. @Erika Helland se fait attaquer par un humain (Carl) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Il a fait 2 à son dé d'attaque. Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense. (@Erika Helland) Hathor se fait attaquer par une humaine (Dalinda) armée d'un grand poignard. Elle a fait 4 à son dé d'attaque. ( @Masha Lancaster ) Vrai Athéna se fait attaquer par un humain (Erik) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Il a fait 2 à son dé d'attaque. @Maël Eschene se fait attaquer par une humaine (Fanny) qui se bat à main nue. Elle a fait 3 à son dé d'attaque @Melvyn Belmonte se fait attaquer par un humain (Gerald) qui se bat à main nue. Il a fait 3 à son dé d'attaque @Dréna Kaveline se fait attaquer par une humaine (Héléna) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 3 à son dé d'attaque. Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense. @Louis Tessier se fait attaquer par un humain (Igor) armé d'un grand poignard. Il a fait 6 à son dé d'attaque. @Aylaen Summers se fait attaquer par une humaine (Joanna) qui se bat à main nue. Elle a fait 1 à son dé d'attaque @Levana Le Loirec se fait attaquer par un humain (Kevin) possédant une arme divine (épée). Il a fait 5 à son dé d'attaque @Anastasia Rízos se fait attaquer par une humaine (Lise) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 2 à son dé d'attaque. Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense.
ODT 6:
ATTENTION Avant dernier ODT
Bon c'était un peu la... guerre. Argent n'aime pas ça. Il avait prévu de nuire à la réputation des grecs en les faisant passer pour des guignoles, pas de remettre une pièce dans la machine des tensions entre humains et dieux. Et encore moins se retrouver avec des attaques lors de sa petite sauterie. Cela l'a amusé un temps mais désormais il est agacé, agacé que ses gardes doivent le protéger. Il soupire avant de tendre la main vers l'un de ses suggarboys protecteurs. Ce dernier sort aussitôt une liasse de billets que le dieu lance immédiatement en l'air. Une puissance magique énorme se fait aussitôt ressentir. Argent n'est pas n'importe quelle divinité et cette ère est la sienne. Le sous-estimer est une énorme erreur. Les billets ne sont plus, devenus des carreaux de flèches. Il ne peut pas tuer ses ennemis, mais il peut les blesser. Sérieusement. Et les faire fuir, à commencer par leur cheffe de file. Il la vise en tout premier, lui envoyant deux de ses œuvres. Rien que cela. Quand aux autres, ils se retrouvent tous visés par Argent, plus ou moins fortement. Son attaque fait mouche et certains déicides décident d'arrêter le combat plutôt que de le continuer. D'autres décident eux, de rester, tandis que des derniers tombent au sol. (VOIR PLUS BAS !). De son côté Horus sait qu'il va le payer mais décide de passer outre les ordres de Argent. Il doit protéger les autres, et les combats entre humains, divins et créatures ne fait qu'apporter plus de panique. Il décide de lever son sort et les libère de cette entrave qui les oppressait. La déicide en face d'elle s'enfuit à toute jambe lui permettant d'aller prêter main forte à Hathor ( @Erika Helland )...
Résumé des dégâts des Déicides : >> Donovan - 5pv 5/10 - Se replie >> Basile = 5/10 - Attaque de nouveau et fait 4 à son dé face à @Masha Lancaster >> Anna = 4/10 pv - Attaque de nouveau et fait 6 à son dé face à @"Marisol Espinoza) >> Carl = 1/10 pv - S'écroule au sol - Fin du combat. >> Dalinda = 6/10 pv - Attaque à nouveau Hathor. Elle fait 4 au dé face à (@Erika Helland) et Horus (Deux lancés de dés qui se cumuleront comme contre-attaque) >> Erik = 4/10 pv - Se replie - Fin du combat. Fanny = 4/10 pv - Se repli - Fin du combat. Gerald = 3/10 pv - Se repli - Fin du combat. Héléna = 5/10 pv - Se repli - Fin du combat. Igor = 5/10 pv - Se repli - Fin du combat. Joanna = 8/10 pv - Continue le combat. Elle a fait 3 face à @Aylaen Summers Kevin = 8/10 pv - Continue le combat. Il a fait 3 face à @Levana Le Loirec Lise = 1/10 pv - S'écroule au sol - Fin du combat
NB : Pour ceux dont le combat est terminé, vous pouvez décider de vous replier ou de prêter main forte à quelqu'un. Dans ce cas là, lancez un dé d'attaque et votre résultat s'ajoutera à la personne que vous aidez. Pensez à la contacter EN AMONT car c'est elle qui "terminera" le combat. NB 2 : Il reste 1 tour de jeu après celui ci !
Fuyez pauvres fous...
C'est ce que Gandalf a conseillé à la communauté de l'anneau... Et c'est ce que de nombreuses personnes ont compris qu'elles devaient faire. La tempête s'est levée et ce n'est pas rien qui arrive en ses lieux. C'est la panique...
Pour beaucoup, il est trop tard.
Le dieu Celte a lancé sa sentence et le ciel tombe sur la tête de tout ceux qui sont encore présents. Humains. Créatures. Divins. Son contre-coup est brutal, douloureux... Digne de son rang. Teutatès. Dieu Père.
Il y a des cris. Il y a des sanglots. Il y a du sang. Il y a de la panique.
Et des sirènes. Des tonnes de sirènes.
Fuyez pauvres fous, fuyez...
NB : Si vous êtes toujours dans la mission, vous venez de perdre 5 pvs. Votre personnage est sonné, malmené par le pouvoir du Celte. Il peut mettre s'être "envolé" plus loin. Il n'est pas bien. S'il est en capacité de fuir, il doit le faire. La police humaine est là, et embarquera tous ceux encore sur pied... NB 2 : Sans cloture de votre participation, votre personnage tombera dans les mains de l'état Français Attention, vous devez être capable de vous tirer de là. Restez cohérent. On ne bloquera pas in eternam votre personnage rassurez-vous !
Déroulement
1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue ! 2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire ! 3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez 4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:
<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)
<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non <span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel) <span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan <span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature) <span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici
5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission. 6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes ! 7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
Je m'avançais à son bras (Melvin) puis lui dis à l'oreille (Melvin) Je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter ! 9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant... 10. Des événements imprévus sont à venir
[/quote]
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées) Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles. Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits ) Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent). Messages : 1623 Age : 33 ans Célébrité : Karen Gillan
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Dim 4 Juin - 9:17
Happy News 2022
Mission Commune
Elle avait gagné son combat, mais voir le ciel noircir lui suffit à comprendre que le vent tournait, pour elle aussi bien que pour toutes les autres personnes présentes. La déesse du foyer lève le nez et fronce les sourcils. Les hommes... songe-t-elle pour la deuxième fois de la soirée. [Teutatès] n’apprécierait pas la comparaison, aussi se garderait-elle bien de la faire à haute voix, mais elle avait connu une autre personne qui réglait les problèmes en provoquant des phénomènes météorologiques dans le ciel… Une boule se forma dans sa gorge. Son frère lui manquait terriblement… L’heure n’était cependant pas à la nostalgie. Elle était plutôt à la fuite ! « Je m’en occupe » promit-elle en attrapant son téléphone dans son sac, faisant volte-face pour s’en aller comme l’intimait Teutatès. « Fais attention à toi » dit Hestia en s’éloignant au dieu-père, tout en étant parfaitement consciente que celle qui allait devoir faire attention dans les prochaines minutes, c’était plutôt elle. Pour une olympienne, elle était plutôt à la page sur les pouvoirs de son ami celte, et la couleur du ciel, les ordres du dieu-père, tout ceci n’augurait rien de bon. La sécurité de ses proches lui était pourtant toujours plus importante que la sienne, et si elle pressa le pas, ce fut surtout pour Anthony et Martin qu’elle ne tenait pas à voir grillés bêtement. Ce ne serait même pas en la défendant alors cette mort serait ingrate, et ne les conduirait pas au meilleur endroit des enfers d’Hadès. Ils devaient partir. Vite.
Elle appela les secours. À peine eut-elle décroché que le vent, la pluie, s’abattirent sur elle et ses compagnons comme des épées. Elle souffrit mais parvint à rester debout, blessée mais encore tout à fait capable. Elle ne pouvait pas en dire autant de ses fidèles, totalement affaiblis. Ils étaient au bord de l’évanouissement. Un aiguillon de culpabilité la titilla. Pour l’oublier, elle les aida à se relever, à sortir de la zone d’influence de Teutatès. Pour être un peu plus adroite qu’à son ordinaire, elle abandonna ses talons. Il fallait bien ça pour soutenir Martin et Anthony qui marchaient à pas lents. Vite. Vite. Ils devaient partir de là avant que les forces de l’ordre arrivent.
Ils y parvinrent. Ils sortirent des lieux avant que les sonneries des secours approchent des lieux. Tous les trois marchèrent encore un moment puis se laissèrent tomber sur le banc d’un abri bus. « Par tous les dieux… il faut vraiment que Teutatès apprenne la mesure ! On s’était bien battus en plus ! » Sa frustration ne trouva pas d’écho chez les deux humains épuisés qui restaient yeux fermés adossés à l’abri. Elle les secoua pour les empêcher de s’endormir et commanda un VTC pour rentrer. Une fois dans la voiture qui les ramenaient chez elle, Hestia contacta ses autres fidèles : Martin et Anthony allaient avoir besoin de soins, elle aussi dans une moindre mesure.
Demain, elle s’occuperait des suites de cette soirée. Ou après-demain. Elle verrait quand elle y serait !
Hestia est partie !
Nombre de points de vie 07/12 (effet du pouvoir de Teutatès).
Utilisation de pouvoir? Non, pas sur ce tour.
Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Martin est blessé par Teutatès, il lui reste 1PV. Anthony est blessé par Teutatès, il lui reste 1PV.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Hestia appelle les secours à la demande de Teutatès puis s'en va avec ses fidèles, elle parvient à s'échapper mais est tout de même blessé par le pouvoir déchaîné par le celte.
Aylaen "Hestia" Summers
Mais qu'elles sont belles Ces femmes qui sont libres D'aimer tel ou telle En laissant l'autre libre De voler quelques heures Les jolis papillons Ne vont pas voir ailleurs Quand on ne les met pas en prison
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Dim 4 Juin - 21:35
Le monde tournait autour de lui. Tomas n'avait pas voulu fuir immédiatement, mais la furie qu'avait déchaîné le dieu celtique l'avait rapidement mis à mal. Voilà longtemps que le dieu arc-en-ciel n'avait pas été confronté à une telle tempête. Il doit fuir, il le sait. Il aurait dû fuir depuis un moment déjà. Mama Quila était dans son élément, la lune l'aiderait sans doute à se mettre à l'abri avant que les policiers humains ne vienne rajouter leur grain de sel dans cette folie.
"Cela ne serait jamais arrivé du temps de l'empire Inca."
Mais l'empire Inca était mort, et la situation échappait désormais à tous contrôle. S'il ne voulait pas rajouter une charge supplémentaire à la déesse inca, il devait faire ce qu'elle lui avait demandé de faire. Trempé, et ayant toujours l'impression que le monde tournoyait autour de lui, il activa l'un de ses pouvoirs et son corps se dématérialisa brusquement. Chose qui risquait bien de passer inaperçue dans la cohue qu'avait déclenché le dieu celte.
Ce soir, il ne pouvait plus rien faire, il était blessé et avait besoin de soin. Et il devrait peut-être attendre de voir les conséquences qu'aurait cette soirée qui aurait dû se passer sous l'égide de la paix et de l'entente... Pas sûr que la manière dont elle s'était soldée n'ai pas de répercussions dans un avenir très proche. Mais, il savait que Mama Quila était revenue, et connaissait son incarnation actuelle. Alors, quelque part, Tomas avait retiré quelque chose de positif dans cette fichue soirée. Il espérait qu'au moins elle, Hestia et les celtes puissent s'en sortir seuls.
Nombre de points de vie 7/12 (à cause de l'Ancêtre)
Utilisation de pouvoir? Oui
•• L'Ouvreur des chemins •• L'arc-en-ciel est un pont, un passage entre deux endroits, voire entre deux mondes. Cuichu pouvait voyage rapidement d'un endroit à un autre en quelques instants et pouvait emmener des mortels avec lui. Un arc-en-ciel apparaissait lorsqu'il usait de son don, et on disait que l'une des extrémités se trouvait à l'endroit où Cuichu s'était rendu.
Utilisation de bonus? Non Zone de RP Zone 2 Couleur d'espèce Bleu (divin) Résumé des actions en quelques lignes Cuichu s'est pris des bourrasques dans la figure et est sonné. Il se résous à écouter Mama Quila, la laissant se tirer seule de la situation grâce à ses pouvoirs et espère qu'Hestia ai pu fuir aussi. Il disparaît de la zone à son tour.
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante Métier : Prêtresse pour le panthéon celte Pouvoirs / atouts : aucuns. Fidèle : Fidèle aux celtes. Warning : aucuns Messages : 1326 Age : 36 ans (22 novembre) Célébrité : Keira Knightley
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Dim 4 Juin - 22:58
Happy new 2022 !
La situation était hors de contrôle. Je suis auprès de la blondinette à m'assurer qu'elle va bien et lui signifiant qu'il allait falloir qu'on s'en aille. Qu'on ne soit pas du même panthéon, ce n'était pas grave, nous étions parmi les rares humains présents ce soir et ceux qui risquaient le plus gros. Louis m'avait déjà expliqué l'importance d'une prêtresse pour les dieux et je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal. Mais Basile, semble vouloir continuer à en découdre, malgré les coups encaissés et les billets qui sont en fait des armes qui l'ont blessé. J'en ramasse un, par réflexe et je garde en main. J'entends la voix de la jeune femme et lorsque je me retourne, je la vois être entraînée vers la sortie, malgré la cohue que c'était et je pousse un soupir de soulagement. Parce que les choses, si elles étaient déjà problématiques, sont désormais catastrophiques. Cette tempête me faisait peur, parce que c'était là l'expression la plus brute d'un pouvoir divin. Qu'il était destructeur et ne faisait pas de différence entre amis et ennemis. C'est Taranis qui me sort de mes pensées et je pose les yeux sur lui, un peu perdue, ne sachant pas comment réagir face à ça. " Mais et toi tu ne viens pas ?" Je n'avais pas peur d'être toute seule, mais au vu ce que qui se préparait, personne n'en sortirait indemne et c'était bien ce qui me faisait peur.
Il me pousse et prend ma place devant mon adversaire. Mais je n'avais pas envie de le laisser seul, nous étions venus ensemble, on devait repartir ensemble ! Je fais quelques pas et je tombe sur Marisol, qui me fait face et me barbouille de sang sans que je n'aie le temps de comprendre ce qui m'arrive. La tempête arrivait et je me rends compte que ça ne me touche pas. J'entends alors la déesse inca me dire de rester près d'elle sinon le bouclier ne fera plus effet. Mais qu'en était-il d'elle ? Et si elle mourrait encore ? À cause de moi ? Je regarde ce qui se passe et vois le gros de l'ouragan qui se forme et je sens mon rythme cardiaque s'accélérer. Tous ceux qui sont encore là vont en souffrir. Et c'était toujours la cohue près des sorties de secours. Malgré le bouclier de la déesse, je ne voyais pas comment je pourrais sortir d'ici indemne. " Mettons nous au moins à l'abri, ne serait-ce que pour vous !" S'il lui arrivait encore quelque chose, ça allait déclencher quelque chose de plus monstrueux, je le savais bien. Et j'avais peur. Pourtant, je garde toujours les indications de Taranis dans un coin de ma tête. Dès que j'en ai l'occasion, je fuis.
Utilisation de pouvoir? Non Utilisation de bonus? Non Zone de RP zone 2 avec les celtes Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude) Résumé des actions en quelques lignes Masha laisse Tatiana partir avec soulagement de la savoir hors du lieu . Elle prend ensuite conscience de la tempète qui se lève et n'est pas rassuré du tout, mais elle est protégée par Marisol. Elle se demande alors si elle doit fuir comme l'a demandé Louis ou rester auprès de la déesse et choisie donc cette option pour survivre.
Lancaster
Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.
Débarrassés du déicide, Levana observe le chaos alentour qui commence a se faire moins important, il semblerait qu'ils se replient quand certrains n'ont pas été mis k.o. Concernant celui qui l'a attaquée, elle ne vérifie pas s'il vit ou non, se contente de récupérer son arme divine et se rapproche d'Esus, un baiser sur ses lèvres pour le remercier d'être venu prêter main forte. « J'aurais pas dû mettre une robe. » Même si le dresscode demandait une certaine élégance, c'était prévisible que ça finisse mal. Quant à ce qu'il s'est passé réellement c'est encore trop de désordre pour y apporter une conclusion claire, il leur faudra sans doute se réunir pour faire le point sur tout ce bordel. Encore une attaque sur les dieux, sauf que tous ont été touchés en même temps cette fois et visiblement les nordiques n'y étaient pour rien. Elle observe Esus qui ne semble pas être blessé, puis tourne le visage pour chercher les autres du panthéon du regard. Certains tirés d'affaire fuient déjà, Teutatès balance alors un déluge. Les nuages cachent la lune, les étoiles et l'atmosphère se fait lourde, électrique, le ciel est en train de leur tomber sur la tête.
« Viens on s'en va. » Elle prend Esus par la main et l'entraine avec elle dans la foulée des autres, suit le mouvement jusqu'à la sortie, longeant le musée de l'orangerie au cas où ils doivent s'abriter rapidement. La pluie s'abat, violente, tranchante, elle se demande même si ce n'est pas de la grêle. Le vent se lève, d'une rare violence, elle tire Esus avec elle et ils se retrouvent acculés contre la façade du musée pendant quelques instants. Ils se tiennent fermement, n'ayant d'autre choix que d'attendre que ça passe pour ne pas risquer d'être emportés par le vent ou se prendre des débris. Le plus gros de la tempête passé, Ceridwen se sent plus fragile, sa blessure n'a pas aimé le choc de la tempête , mais tient encore sur ses pieds. En revanche au loin l'on entend les sirènes de la police, maintenant il s'agirait de ne pas trainer et sortir de cet endroit.
Nombre de points de vie 4/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus?
Zone de RP zone 2 Couleur d'espèce bleu rouge et vert Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen garde l'arme divine du déicide et prend la fuite avec Esus. Ils se prennent la bourrasque, même a l'abri du musée de l'orangerie. Elle entend les sirènes de la police arriver en se reprenant ses esprits
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter) Messages : 1873 Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Lun 5 Juin - 20:39
Je ne crains pas les foudres du frère. Mon propre élément tient davantage à un chatouillis, qu’à un véritable choc. Par contre, l’affaire est tout autre vis-à-vis de tout objet lourd, ou aiguisé ou un tantinet léthal qui virevolte dans les airs. Avant même de m’assurer que Masha est en sécurité ou de mettre hors course son principal adversaire – devenu le mien –, je sens un coup violent au niveau de l’arrière de ma tête. Une foutue table m’a heurté. Quasiment assommé et les éléments en colère tout autour de moi, je suis déstabilisé. Du coin de l’œil, je vois des bouteilles vides ou remplies, des couverts propres ou sales ou encore des couteaux voltiger ici et là, se plantant dans la chair des uns et autres imprudents.
Je ne suis pas épargné davantage, criblé à la jambe et au bras. Qu’importe.
Je rage. A nouveau, nous avons été piégés comme des foutus rats, et avons échoué à récolter de véritables informations sur nos ennemis. Qui est Loki dans cette masse misérable ? Qui est derrière cette soirée ? Comment est-ce que les Déicides s’organisent dorénavant, et surtout suite à de nombreuses défections au sein de leur rang ? Et je reste là, au milieu du tumultes et des emmerdes, m’imprégnant de la puissance de notre panthéon à cet instant-même, m’interrogeant stupidement et bêtement sur nos actions passées, actuelles et futures.
La tempête passe.
Sans plus attendre, je retire les armes d’infortunes qui se sont plantées dans mon corps, grognant de douleurs et d’impatiences. Alors, j’enlève ma veste, la déchire en deux longs morceaux et m’improvise un garrot d’infortune. Au loin, j’entends les sirènes. Nous allons être cueillis, pour être interrogés ou pour être soignés. Que faire ? Je pourrais partir, je le sais. Or, je repense à Mama Quilla, à Teutatès, à Masha et à tant d’autres de notre panthéon présent.
J’active encore mon pouvoir, celui qui m’offre une vue globale sur la zone. Je cherche les issus de secours les plus sûres, là où nous avons peu de chance d’être intercepté par quiconque. Je fais un signe à chacun, j’essaye de capter leurs attentions par mes gestes ou par ma voix. Je gueule dans notre vieille langue à l’intention de Teutatès, Esus et Ceridwen.
- Par là, la sortie !
Je fais signe à Mama Quilla et à Masha, me demandant si elles vont nous suivre ou s’éclipser.
- Suivez-moi, ou disparaissez maintenant.
Claudiquant, je prends déjà la direction que j’ai indiqué plus tôt. Chaque pas est une foutue misère. A quelques reprises, j’ai à m’arrêter pour simplement retrouver l’équilibre. Si je n’ai rien de grave, je ne pète clairement pas la forme.
[quote]Nombre de points de vie 5/12
Utilisation de pouvoir? Non Utilisation de bonus? Oui
Utilisation de bonus ? ODT 4 : Utilisation d'une relance (il ne me restera plus que 2 relances sur mon profil)
Zone de RP écrire la zone, en vous référant au plan Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature) Résumé des actions en quelques lignes
- Taranis se prend table & couteau & cie, blessé donc. - Taranis utilise Vision du Ciel pour savoir par où partir efficacement et sans être cueilli par les flics. Il interpelle et tente d'attirer l'attention des celtes, de Masha ou de Mama Quilla. - Taranis commence à dégager, mais en trainant pas mal & en galérant.
Invité
Invité
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Lun 5 Juin - 21:55
HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021
Après que nous ayons éliminé l'assaillant de Cerid', nous n'eûmes pas le temps de prendre du répit. Et l'Ancêtre décida de rappeler à tous ces connards, humain, créatures et divins, que la puissance celte n'était pas à prendre à la légère. Avait-il subit un trop plein d'émotions, colère, frustration, provocation? Je suivis Cerid' lorsqu'elle nous tira à l'écart pour tenter d'échapper au déferlement de puissance de Teutatès, l'arme divine de son assaillant en main. C'était toujours ça de gagner.
Malgré la violence de ce qu'il déclenchait, bien que nous protégeant autant que possible Cerid' et moi, je ne pouvais qu'apprécier le spectacle qu'il nous offrait. J'eus un sentiment de nostalgie des champs de bataille d'antan. Nous n'avions fait qu'agir chacun dans notre coin et cela devait changer. Nos pouvoirs étaient encore trop aléatoires, et nos ennemis de tous bords eux savaient agir de groupe, quitte à remettre leurs commandes à un seul leader. Nous avions perdu trop de temps à végéter dans notre incapacité à nous unir. Cela devait changer, mais pas seulement ça. Je devrais en parler à mes semblables, quitte à faire une proposition ridicule qu'ils balayeraient dans un flot d'insultes.
Ne lâche pas ma main.dis-je en tirant Cerid' à ma suite pour rejoindre Taranis qui s'était adressé à nous et peinait à marcher. Comme lui nous avions subi des dégâts par l'action de notre ainé, mais au moins pouvions-nous quitter les lieux en vie.
Amène toi mon frère, Mama devrait pouvoir partir avec Teutatès et Masha, rappelle-toi son pouvoir de déplacement.lui dis-je, l'aidant à avancer pour nous échapper avant que les autorités ne viennent embarquer ceux qui resteraient sur place. En cet instant j'éprouvais un sentiment particulier pour l'inca, malgré tout le ressentiment réciproque que nous avions l'un pour l'autre. Si aux catacombes je n'avais pas songé à cela, en cet instant il en était tout autre. Je m'en remettais à elle pour sauver deux des nôtres. Et si elle y parvenait, je lui en serais reconnaissant. Malgré le bruit, les explosions et tout ce qui volait autour et sur nous, je le savais. Il me faudrait le lui exprimer ma reconnaissance, mais pour l'heure à moi d'aider celle que j'aimais et mon autre frère.
Nombre de points de vie 5/12
Utilisation de pouvoir? non Utilisation de bonus? non Zone de RP EXIT Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert Résumé des actions en quelques lignes Esus s'échappe en emmenant Ceridwen et Taranis avec lui, les trois étant plutôt amochés. Il s'en remet à Mama pour évacuer Teutatès et Masha.
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 8431 Age : 40 Célébrité : Tom Hardy
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mar 6 Juin - 11:36
HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue
« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
[i]Je sens le chaos, autour de moi. La brutalité des émotions des uns, et des autres. Je ressens tout, et je sais aussi que je n’ai absolument pas la place pour emmagasiner tout ça. Alors je laisse ce flux d’émotions passer devant moi, comme un raz de marée charriant des éléments que je peux distinguer, que je peux lire et connaître, mais dont le cheminement les amène hors de portée trop vite pour que je puisse les saisir, et m’en draper. Je les laisse sourcer mon pouvoir, alimenter ma puissance. Bras ouverts vers le ciel que j’embrasse de l’accolade, bras pleins et entiers, inspirations féroces et cheveux au vent alors que mes yeux fermés soulignent tout ce que je savoure de l’instant.
Autour de moi le vent tourbillonne, soulève les objets inanimés, et la pluie bat. Je suis détrempé en quelques secondes, et le vent décolle pourtant de ma peau les vêtements qui y sont collés par le déluge. Je repense à ces trois millénaires d’existence, qui défilent alors sous mes yeux à toute vitesse. De la naissance de ma conscience aux grandes conquêtes, aux développements d’un monde riche et prospère, à sa chute, aux siècles d’errances et de guerres, aux retrouvailles avec mes frères, avec ma femme, avec deux compagnes que j’aimais, avec le fruit d’une vieille prophétie.
Je dévoile mes dents à l’éther, dans un sourire rageur, précipitant tout ce secteur dans l’ardente purificatrice, la mère de toutes les tempêtes.
Je prends une comète en fusion en plein dans l’épaule. Et chute de la statue, en arrière. Cheveux plaqués sur le visage par la tempête. Chair et vêtements grésillants, muscles à vifs. Je brûle à demi d’une blessure fumante, saignant à en tremper ma veste et mon t-shirt dessus. Je retombe lourdement, souffle coupé.
Ca ne ressemble pas à la mort. La mort c’est bleu, et puis c’est blanc. Et c’est froid. Par-dessus tout la mort, c’est le silence. J’ai déjà connu la mienne, je l’ai rencontrée. Dans l’épais manteau d’hiver de puissances occultes qui avalent les hommes dans leur blizzard à vous geler de la tête aux pieds. Je ne meurs pas. Mais j’endure.
Souffrir, tout de même, c’est vivre.
Je pousse un râle de douleur, et furieux, gronde de rage.
Je me relève. Un pied, d’abord, accroupi. Puis l’autre.
Je ne vois plus les autres. Des tirs frappent la pierre tout autour de moi, arrachant de gros morceaux de pierre et de marbre. Une bourrasque envoie une voiture contre la statute. Un arbre craque et s’arrache dans une plainte de fin du monde, dans un grincement pire que des ongles sur un tableau. Je me traîne, trébuche, échappe au tireur et à son arme à énergie pour me tirer de là. J’ai cent mètres à faire. En ligne de mire des policiers, de l’autre côté du canal, je fais pourtant le saut de l’ange dans la scène, m’y laisse tomber tête la première et bascule, avant de retrouver le couvert de l’eau charriant des débris matériels et végétaux des jardins dévastés.
Loin au dessus de moi, la tempête gronde sa rage et sa fureur. Cette est celte. Elle l’a toujours été.
L’eau m’emporte.
Nombre de points de vie 8/12 (-4 ce tour, touché par le spooks)
Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir niveau 5 « Chute du Ciel ». Je maintiens juste le lancement Utilisation de bonus? utilisation de Coup divin : pas besoin de lancer de dés, votre pouvoir fonctionne automatiquement. 3 relances utilisées (soit 4 au total – il m’en restera une). Zone de RP Je me tire de là Couleur d'espèce Bleu (Dieu) Résumé des actions en quelques lignes Melvyn s’enfuit, coupé des autres par les tirs qu’il reçoit et par la tempête, pour se jeter dans la Seine.
(c) DΛNDELION
Teutates - Pariah of Tribes May Father's wrath purify our souls
With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis (c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée Fidèle : Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 841 Age : 31 ans Célébrité : Eiza Gonzalez
Sujet: Re: Happy New 2022 ! Mar 13 Juin - 21:19
Happy New 2022 !
Mission intrigue
Le pouvoir de Teutatès nous tombe dessus. Littéralement. Les humains font bien de craindre la puissance déchainée des Dieux. J'espère, au fond de moi, qu'il ne blessera pas aucun innocent même si je ne peux rien y faire. J'ai la prêtresse celte à protéger. Je n'ai pas le temps de l'évacuer. J'ai eu à peine le temps de poser un sceau de sang sur elle avant que tout parte en vrille. Le vent s'est levé. Le ciel s'est déchainé. Je fais face au pouvoir parce que je n'ai pas le choix. Je tombe, je m'éloigne mais je lutte contre cette force divine pour rester non loin de l'humaine. Ma protection ne tiendra pas si je suis trop écartée. Une chaise vole et je me la prends en pleine poitrine. Mon souffle se coupe. Je tombe à terre et ma respiration se fait difficile. Avec la violence du vent, j'ai du mal à reprendre mon souffle. J'ai mal. Je sens un gout de sang dans ma bouche. Quelque chose s'est cassé dans mon corps mais je ne sais pas quoi. Je connais bien des choses mais en médecine, rien du tout. Ca va passer. Je sais que ça va passer. C'est ce que je me répète alors que je sens d'autres choses me tomber dessus. Leur poids s'ancre au sol. J'ai mal, mais j'encaisse. Je n'ai pas le choix. Cela va passer, je dois prendre mon mal en patience.
J'ai été sonné à un moment où un autre. Des sirènes se font entendre. Je dois me bouger. Je me dégage de l'amas que j'ai sur le dos. Mes mains sont érafflés. Ma peau est à vif sur bien des endroits. Je me relève, titube, me traine jusqu'à l'humaine. Je ne suis pas capable de parler. Je ne la regarde qu'à peine. Je saisie sa main et je vous téléporte jusqu'à l'endroit le plus sûr que je connaisse : la demeure de Teutatès. Si elle ne connait pas l'endroit, ce n'est pas grave. Elle est la prêtresse du dieu père. Il lui fait confiance. Je la lache dès que nous arrivons et me traine jusqu'à une chaise. Je lui fais signe de la main. Elle n'a pas à s'inquiéter. Je sens déjà que ma nature fait son oeuvre. Du temps, c'est tout ce dont j'ai besoin. Ensuite, je réfléchirais à la suite. Mais pour l'instant, je laisse les rayons de lune se poser sur moi, calmer les élancements de mon corps, de mon coeur, et de mon âme
Fin de mission pour MAsha et Marisol
Nombre de points de vie 4/12 (-5pv ce tour ci) Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 4 _ réussite
pouvoirs détail:
••Téléportation et Vision lunaire•• Là où la lune brille, Mama Quilla peut se rendre et voir ce qui s'y passe. Peu importe le lieu, elle peut s'y téléporter/observer tant qu'elle règne dans les cieux. Il lui suffit de penser à l'endroit où elle veut se rendre pour y accéder. En un battement de cil, elle peut changer plusieurs fois d'endroits. Lorsqu'elle regarde, Mama devient vulnérable. Elle ne peut pas voir à deux endroits différents en même temps. ••Esprit lunaire•• La lune et l'esprit sont étroitement liés. Il est connu que l'astre à un impact sur les maladies mentales. Mama Quilla peut soigner temporairement ou aggraver les maux qui peuvent toucher tant qu'ils sont étroitement liés avec l'esprit. Pour cela, elle a besoin d'un certain lien de proximité et d'un contact physique. Ce pouvoir n'est utilisable qu'une fois la lune tombée. ••Force lunaire•• La Lune est la protectrice des femmes. Elles n'ont pas besoin de croire en elle pour lui apporter de la force. Plus elles sont nombreuses, plus elles apportent de la puissance à la déesse lunaire. Elle combat mieux, est plus résistante, ou encore plus forte et rapide. (+1 au dé quand 2 femmes présentes, +2 quand 4 femmes présentes, +3 au dé quand il y a plus de 6 femmes présentes - toutes espèces confondues). ••Protection lunaire •• Mama peut dresser, de manière temporaire un bouclier lunaire. Rien ni personne ne peut le transpercer. Elle sacrifie un peu de son énergie (-1 pv) pour l'activer et doit apposer un sceau de sang sur la personne qu'elle veut protéger. Le bouclier la suivra et la protègera tant qu'elle restera à proximité de la déesse et tant que le sceau n'est pas brisé. Ce pouvoir n'est utilisable que sur les femmes et le bouclier peut encaisser jusqu'à 6 dégâts avant de devoir être renouvelé. ••Ascension lunaire et étoilée•• Mama Quilla est la déesse de la lune et des étoiles. Elle peut interagir avec elles et les contrôler. Elle peut les empêcher de se lever ou encore même de se coucher. Elle peut créer, ainsi, des inondations/ras de marée, et dérégler toute la faune et la flore qui tombe sur son pouvoir. Les cycles tombent sous sa coupe, tous autant qu'ils sont. Grossesses, maladies, vie, mort... Elle pourra tout contrôler, tant que sa concentration n'est pas brisée. Pour l'activer, la lune doit être pleine et bien ronde de prime abord du moins. Tant qu'elle n'interromps pas son lien avec la Lune et les étoiles, personne ne peut l'arrêter.
Utilisation de bonus? Oui : 1 relance (précédent tour) + Coup royal (précédent tour)
Bonus possédés:
2 relances
Place au soleil : vous êtes safe pour le tour prochain. Toutes les actions qui vous ont pu vous causer des dégâts sont considérées comme nulles. Vous ne craignez rien. (A jouer à l'avance)
Coup de main : un allié aura un bonus de +1 à son prochain lancé de dés.
Coup royal : vous avez +1 à votre prochain lancé de dés
Coup monté : vous conjuguez votre pouvoir avec celui d'un allié. Si la réussite est automatique, lancez trois dés quand même. Si le cumul des trois dés dépasse 13, la puissance de vos deux pouvoirs cumulés est doublée.
0 + 0 = la tête à toto : Si vous faites deux fois de suite des dés en dessous de 3, vous aurez +1 au prochain dé
Zone de RP 2 Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir Résumé des actions en quelques lignes Marisol subi le pouvoir de Teutatès. Une fois passé, elle se téléporte avec Masha
Alors alors alors?
Mama Quilla ☽J'ai plus envie d'te dire au revoir, les yeux mouillés sur le quai. Partir encore sans le vouloir, les valises remplies de regrets... C'est pas la vie qu'on s'est promis, c'était nous deux, le reste tant pis. Non c'est pas la vie, les interdits, j'veux que nous deux, à l'infini. Alors alors alors, c'est toi et moi ou on laisse tomber? On fait quoi? Alors alors alors, j'veux qu'tu le dises sans le demander. Cent fois j'ai bien dû faire le tour de la terre, quelqu'un qui te ressemble, non, j'ai pas trouvé... Dis moi, alors alors alors. C'est toi et moi ou on laisse tomber?