Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Johannes von Reiner - If I was your Vampire

Aller en bas 
MessageSujet: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyLun 12 Déc - 22:26

Johannes von Reiner.



identitatem


•• Nom •• Von Reiner. Un nom ancien. Jadis respecté. Avec une particule qui ne veut plus rien dire d’autre aujourd’hui que je ne suis plus qu’une vieillerie parmi tant d’autres peuplant ce monde.
•• Prénoms •• Johannes. Comme mon grand-père. C’était de coutume, à l’époque.
•• Date et lieu de naissance •• 20 mai 1782, je suis né à Dresde, en Saxe. Enfin, dans ses environs, sur un château dominant la ville. Du moins, c’était le cas il y a plus de deux siècles. Aujourd’hui le château est en ruines. Et la ville ne ressemble plus à rien depuis les bombardements de 1945.
•• Métier •• Je suis tueur à gages. Comment allier l’utile à l’agréable, ou faire rapporter un peu de pognon à mes quelques compétences.
•• Groupe •• Créature Oupyr du Panthéon Slave
•• Célébrité •• Boyd Holbrook
•• Crédit de l'Avatar •• Kanala

Lux Umbra Deus

•• Force du prédateur •• De quoi remplacer mes paluches par des enclumes. Sitôt que je monte en puissance, je sais que mes congénères peuvent voir leur poing traverser la pierre, briser les objets les plus solides, et réduire en miettes les corps humains. Cette force là nous rend encore plus dangereux, alliée à notre endurance boostée par la régénération vampirique… Ajoutez tout de même la dentition de bêtes sauvages dont nous sommes affublés et nous voilà en ordre pour mettre le bordel dans la ligne de vie de n’importe qui.
Effets : +2 dégâts lors d’une attaque victorieuse au corps à corps. Ne fonctionne pas de jour, où je suis plus faible.
•• Régénération  •• C’est très rapide. Il faut le voir pour le croire. Dès que je suis blessé, ma chair cicatrise, repousse même, au besoin, et tout ce que je perds de mon apparence se soigne en quelques minutes, quelques heures, quelques jours pour les blessures les plus atroces. En dehors du soleil et de l’argent c’est bien simple, rien ne peut me tuer pour de bon. Même si on me brûle atrocement, ou que l’on me découpe. Ca risque d’être plus lent que ma régénération, surtout si j’ai du sang à portée pour encore en accélérer le processus… Ca ne me rend pas invulnérable, mais quand même extrêmement dur à tuer.
Effets : Peut régénérer 2 pvs perdus si le pouvoir fonctionne.
•• Hypnose  •• Il paraît que l’on peut faire faire à peu près n’importe quoi à des humains, si on atteint ce niveau de puissance. Un contact visuel, et s’en est fini de sa volonté. Si on le souhaite. On peut le pousser à s’abandonner, nu et sans protection, à nos crocs. On peut le pousser à se retourner contre les siens. On peut aussi le pousser à la mort…
Effets : Peut forcer quelqu’un a exécuter l’action de son choix en cas de réussite. Pour un acte qui blessera volontairement un allié de la victime, il faut réussir un 5+ sur un second dé, sur un acte qui blessera volontairement la victime elle-même, il faut réussir un 6 sur un second dé. En cas d’échec sur le second jet la personne est juste confuse, et neutralisée un tour, plongée dans une confrontation entre le pouvoir et sa conscience.




Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Torben mais vous pouvez aussi m'appeler Thib. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 32 ans. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via mon esprit putride. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Mama. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait Plus de Oupyrs. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Boyd Holbrook <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Johannes von Reiner</a>

CREATURE
Code:
Panthéon Slave <ac>••</ac> Oupyr <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Johannes von Reiner</a> <ac>••</ac> <a href="/t260-jo" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>



•• Recenser son métier ••
Istanbul •• Quartier Eminönü
Code:
Tueur à gages <ac>••</ac> <a href="/u33" target="_blank">Johannes von Reiner</a>




Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Saxons11

Créature slave

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyLun 12 Déc - 22:27

If I was your Vampire



Il fait nuit noire, dans cette banlieue de Berlin. Beaucoup de squats. Bâtiments abandonnés après la Chute du Mur, et depuis reconvertis en lieux de vie des marginaux du coin. Délinquants, drogués, miséreux en tous genres, réfugiés aussi. C’est ici que se trouve la Proie. C’est ici que je la traque. Ils sont nombreux, pourtant. Dans le parking désaffecté, une rave-party est en cours dans les niveaux inférieurs. Noir quasi-total, en dehors des colliers, pailles et bracelets fluorescents. En dehors des flashs stroboscopiques qui m’aveuglent à moitié, mais qui pourtant n’entravent pas ma progression dans la foule.


Toute ces poches de sang, autour de moi…


Je garde le contrôle. Ce n’est pas le moment ; mon instinct me dicte que le carnage est pour bientôt. Je ne suis qu’une ombre. Sans aucune de ces fioritures colorées ; personne ne me voit, ne me remarque. Pas plus que ce Kaiser Söze qui trône là où il y a de lumière ; dans une des alcôves du monde de la nuit, au-dessus de nos têtes. Il y a plusieurs hommes, autour. Dont certains ont commencé à faire ami-ami avec les prostituées qui les accompagnent. Bientôt, c’est l’odeur de l’alcool qui remplace les autres. Et celle, plus entêtante, de l’opium pur, fumé à l’ancienne dans de vieilles pipes de cuivre. Je m’emplis les poumons de l’odeur, me remémorant la Crimée.


Un bruit de pétard fait éclater le spot générant les flashs. Les raveurs hurlent en accueillant la nouvelle animation de la soirée.


Un autre hurlement déchire la nuit.


…..


Elle est magnifique. Jana Dracea, comtesse de Mănești. Je la rencontre à l’été 1809, dans l’été suant d’une Vienne passée sous occupation française. Avec le VIIe Corps, nous nous apprêtons à passer le Danube, après les désagréments subis par l’Empereur quelques semaines plus tôt. La musique est aussi entêtante que le champagne servi aux officiers de la Grande Armée et aux notables de la ville, accompagnés de leur épouse. Mais beaucoup n’ont d’yeux que pour elle. Grande beauté brune. Corset serré à point, robe rouge sang. Il fait nuit noire, et les flammes des candélabres dansent dans ses prunelles. Je suis marié, pourtant. Père de deux jeunes enfants, et au sein du Régiment des Gardes du Corps du Roi Frédéric, promis à un bel avenir… J’aimais ma femme. J’aimais mes gosses. J’aimais plus que tout ma patrie et mon devoir, et je croyais en cet avenir européen promut par l’Empereur des Français.


Pourtant, je faute avec la moldave. Danse, d’abord. Approche un temps, action ensuite. Mon uniforme jaune et blanc jonche le sol, mélangé au rouge carmin de sa robe. Lorsque je charge et sabre de l’autrichien à Wagram, quelques jours plus tard, j’ai le nom des miens imprimé sur les lèvres. Mais mes pensées, elles, dérivent sur la Dracea dont je me suis malheureusement entiché plus que de raison.


Je pense alors que la culpabilité qui me ronge est l’œuvre de Dieu pour mon péché d’adultère, car je suis encore jeune, encore naïf. A cette époque, je crois en Dieu, comme aujourd’hui. Mais je me trompe quand je pense que la culpabilité née d’un acte interdit est le pire qui puisse torturer un homme.


Je ne saurais que plus tard la vraie valeur de ma malédiction.


…..



Ce n’est pas le premier à mourir qui hurle et déchire la boîte de nuit improvisée. C’est la pute entre ses jambes qui gueule alors que le sang l’asperge sur tout le buste. Ici, en hauteur, il y a des lumières pour les convives VIP. Pourtant, personne n’a vu d’où était venu le coup fatal et le type essaie comme il peut de refermer, de compresser, le second sourire qui lui a été tracé sous le menton. Peine perdue. Les turcs paniquent. Ils tirent leurs flingues, et les putains se tirent dans les escaliers alors que l’écho de dizaines de personnes qui hurlent et se bousculent en contrebas masque tous les bruits. L’ombre passe de rail en rail, sur les traverses métalliques d’où sont fixées les spots qui éclairent tout l’endroit. Quelques coups de feu partent. Un type se retrouve happé dans les ténèbres, loin des quelques lampes de l’alcôve qui n’éclairent que ce petit espace. Son corps retombe dans la fosse, faisant chuter plusieurs civils au passage. Son cou est déchiqueté, son corps tressaille à mesure que sa vie n’achève de s’échapper de son corps à gros bouillons.


Délicieux.


Ils paniquent. Ils ne sont plus que deux. La bousculade fait d’autres victimes, en bas. Quelqu’un doit toucher à la sono, car la musique repart de plus belle. Si forte qu’elle en fait vibrer mon diaphragme. Je vois la bouche des types remuer à mesure qu’ils essaient de couvrir le tintamarre, mais en pure peine. Main sur la bouche, couteau planté pointe vers le bas en pleine poitrine plusieurs fois, jusqu’à se ficher à mi-cou et tout arracher au passage quand je la retire vers l’avant ; bien plus efficace que ce qu’on voit dans les films. L’hémoglobine éclabousse les canapés en cuir et le corps du premier type assassiné. Le dernier, la cible, est encore assez rapide. Il tire à plusieurs reprises sur le corps que je maintiens entre nous et deux projectiles traversent le corps pour se ficher dans le mien.


Il s’arrête, bouche bée.


Les balles ressortent et tombent sur le sol suspendu de l’alcôve en tintant, alors que je me lèche les lèvres pleine de sang, regard noir du prédateur repu. Il ne me reste qu’à lever mon arme et presser la détente, pour arroser ses petits camarades de ce qu’il avait de cervelle.


…..


Je la revois. Encore et encore. A l’époque, elle forme dans le cœur de l’Allemagne le « futur de l’Europe ». Je comprends vite que Jana est au centre d’un vaste système d’intrigues et d’espionnages, et qu’elle travaille avec Schulmeister, le célèbre espion français. Je n’en fais pas partie, de tout ce système. Mais Jana m’attire plus que de raison, alors je vais bien trop souvent la voir, et partager ses nuits. Je n’ai pas le temps de voir mes garçons grandir, que je suis appelé en Russie. Le passage du Niemen. Les combats au sud, avec mes compatriotes saxons. Le général Reynier… Et puis, la Moskowa.


La charge, absurde, irréelle, où l’on doit dégager la Grande Redoute tenue par une division de grenadiers russes. Les cuirassiers contre-chargent. La mêlée est terrible. Confuse. La moitié du régiment est décimée, mais nous avons repoussé tous les ennemis qui venaient, vague après vague. Tuniques jaunes et pantalons blancs mouchetés d’écarlate, panache noir des casques cuivrés cisaillés par les balles, sabres dégoulinant de sang. La suite de la campagne n’est que cruelles désillusions. Moscou en flammes. Les revers militaires. La faim.


Puis la retraite et le froid, et ces événements terribles où notre chef de corps, le général Reynier, nous mène dans cet enfer glacé et nous raccroche comme il le peut à un mince espoir de survie. Pourtant, c’est toute la Russie que nous combattons. Ses hommes. Ses femmes. Sa météo. Son terrain et son relief. Tout, et tout le temps. Et même ses monstres, comme cette sorcière des bois qui aura fait disparaître nombre d’hommes, et dont le souvenir me hante des semaines durant.


Pourtant, nous repassons le Niemen à nouveau. Pour retrouver toute l’Europe à feu et à sang, retournée contre l’Empereur.


…..



Le bâtiment est cerné. Je n’ai pas eu le temps de m’enfuir ; j’ai perdu quelques minutes très précieuses en me nourrissant sur Söze. Directement à la blessure, lapant le sang encore chaud, avant de défoncer son cou et de me baigner les dents du fond dans la chair dévastée et l’hémoglobine du mort. La faute aux blessures… Mais qu’importe, au fond. Ils ne pourront pas m’arrêter. Les lueurs des gyrophares se répercutent sur les murs du bâtiment et on entend des voix en allemand qui accompagnent le pas de course d’hommes lourdement équipés. Des types en tenue tactique déboulent et commencent à braquer lasers et faisceaux de lampes dans toutes les directions. Quand ils voient une ombre bouger, ils tirent. Ca commence à défourailler dans tous les sens.


Les ténèbres sont mes alliées.


Les balles claquent et ricochent tantôt sur l’acier des rails porteurs, tantôt sur le béton du plafond. Pluie d’étincelles et sifflements aiguës. Je fonce droit devant, jusqu’à traverser une large fenêtre, ancienne, déjà à demi brisée. Bras en avant, devant moi, pour me protéger la trogne. Pas que je craigne quelque chose de durable, mais c’est moins évident de s’échapper si on prend du verre plein les yeux. Je roule six mètres plus bas dans le terrain vague attenant. Epaule démise, grognement de douleur étouffé. Une lampe m’éclaire la tronche, et doit distinguer le bleu gris de mes yeux à demi noyé dans mes pupilles de prédateur dilatées par l’obscurité, et tout le sang qui me macule le menton.


Un immonde bruit de torsion se fait entendre, et le flic tombe, sans un bruit. Et Elle se tient derrière le corps qu’elle laisse maintenant tomber.


| Salut, chéri. |


…..


C’est la bataille de Leipzig. Le second jour. Tout le monde le sent, dans l’air. La région toute entière est prisonnière d’un gigantesque panache de fumée alors que le tonnerre constant de milliers de canons sur des kilomètres ne roule jusqu’à nous. Les déflagrations les plus proches font frémir et sursauter montures et cavaliers. On n’y voit rien, de là où l’on se trouve. La bataille est incroyablement longue. Et à l’horizon, sur les collines entourant la capitale de Saxe, on voit des drapeaux russes, autrichiens, prussiens, suédois, partout où le regard se porte. Des lignes de milliers de points noirs qui se rapprochent.


Des estafettes font les allers retours. Le colonel prend des ordres après avoir salué un cuirassier français, et tire sabre au clair. Les épées droites de la cavalerie lourde sont tirées comme un seul homme par les trois cent Gardes du Corps dans un bruit de raclement d’acier à faire serrer les dents même le plus endurci des grognards. Le clairon sonne le trot, alors qu’à gauche, les cuirassiers de Zastrow se mettent aussi en marche, et à droite les dragons de Grouchy. Les montures prennent de l’élan. Que de magnifiques destriers de robe noire. Le fracas du canon se fait plus proche. Un « BAM » régulier. Toutes les secondes. Je compte dans ma tête, transpirant sous mon casque à chenille. Ca doit faire pas loin de deux cents canons avant la recharge. La Grande Batterie de Drouot…


La Réserve de Cavalerie traverse un nuage de fumée et distingue alors les dizaines de pièces et les centaines d’hommes qui s’activent pour les recharger. Devant eux rien, sinon le vide. Des milliers de silhouettes désarticulées, uniformes verts et blancs de l’armée du Tsar, éparpillées, ensanglantées. Des divisions entières écrasées sous la mitraille. Les français rechargent, mais les servants laissent passer les escadrons entre leurs affûts. Les rangs se reforment. Les russes ont vu le danger ; les bataillons à demi sonnés par le bombardement frémissent. Trépignent. Reculent. Le colonel pointe son sabre droit devant. « Vorwärts, für den Kaiser ! » Les trompettes sonnent la charge. Des milliers de cavaliers criant en français, en allemand, en Italien, en néerlandais ou en polonais. Le trot se transforme en galop quand la ligne de chair et d’acier rencontre la ligne des fantassins russes. Le sabre cogne une épaule et fend un corps par la diagonale. La charge culbute tout. Des lignes, et des lignes. Plusieurs fois, le régiment se reforme. Nous attaquons en échelon avec les français. Les chevaux trébuchent sur les corps. Les coups de feu claquent partout. L’ennemi est sabré, impitoyablement massacré. Alors que nous enfonçons un régiment de Jaegers, la cavalerie de la Garde Russe nous prend par le travers. Les hommes meurent en masse, tuniques jaunes d’un côté, blanches de l’autre. Revers de lame dans une gorge qui m’éclabousse et baigne ma monture de sang, mais je ne vois l’attaque sur mon côté droit que trop tard. La lame me perce le poitrail. Alors, tout devient flou. Tout devient froid. Je tombe au sol, comme des dizaines de milliers d’hommes. Et je reste là, entre deux eaux. Jusqu’à ce que la nuit ne tombe sur le champ de bataille.


Et qu’Elle vienne me trouver.


…..



Je la toise. Tenue noire, comme moi. Discrète. Près du corps, pour ne laisser aucune prise. C’est elle qui m’a tout appris. Sauf que je travaille en solo depuis un siècle. Depuis que j’ai su la vérité sur ma transformation. Ses desseins. Son recrutement d’agents de par l’Europe, pour ses sombres maîtres, notre fameux « créateur » dont je ne savais pas grand-chose. C’était elle, qui m’avait créé. Après m’avoir tout pris. Après avoir menti pendant un siècle. M’avoir fait croire tant de mensonges… Ce dont elle avait besoin, c’était de tueurs, qui éloignent les menaces de l’entité divine antédiluvienne qui nous avait tous créés. Elle était à sa botte, et avec elle, tous Ses chiens de chasse. L'ordre du Dragon, Ouroboros, la cabale des Dracul... Tant de noms pour désigner une seule et même chose; le bras armé d'une divinité ancienne, combattant ses ennemis pour Lui.


Je m’étais libéré, affranchi, quand j’avais appris que c’était elle qui avait donné l’ordre d’amener les Cosaques au manoir de ma famille. Elle n’avait pas ordonné la mort, le viol, le pillage. Mais elle savait très bien ce qui arriverait aux miens. Dispute éternelle… Sanglante, aussi. En reprenant ma liberté, j’avais tué deux autres de ses mignons, deux assassins de moindre stature. Des tueurs de boudoir, pas des guerriers.


Elle ne me lâchait pas, pourtant.


| Tu n’as pas changé, mon amour… Toujours prompt à te jeter au-devant des ennuis, n’est-ce pas ? Heureusement que je suis encore là pour veiller sur toi. Tu n’es pas prêt. Tu es jeune. Et parti avant la fin de ta formation. |


Aucun accent, rien. Elle était belle à se damner comme au premier jour, et son patronyme moldave tenait la route. Mais elle parlait sans trace d’aucune histoire, ou tout le contraire, chargée du poids de dix mille vies qu’elle avait menées. Qui était-elle vraiment ? D’où venait-elle ? Je n’en savais rien, au fond, toutes mes certitudes s’étaient ébranlées un siècle plus tôt. Et je la braquais de mon arme. Elle, de la sienne. Et commençais à me tourner autour, de prestes pas de côté d’un prédateur autour de sa proie.


| Qu’est-ce que tu me veux, Comtesse ? |


Elle minaude.


| Ca me manque, que tu m’appelles Jana comme autrefois. Quelle paire nous formions ! |


Je peste, tique, alors que des flics appellent leur collègue disparu. La tension monte. Elle s’en fiche.


| Au fait, Jana. |


Elle s’en amuse. Elle me connait par cœur.


| Tu as peur ? C’est mignon… Tu sais tuer tout le monde dans un endroit, témoins innocents compris, et tu crains pourtant de te frotter à l’ordre de ce monde ? Nous pourrions tous les tuer ; ils ne peuvent rien contre nous. Peut-être devrais-je crier t’avoir trouvé, ainsi nous pourrions nous amuser, toi et moi, comme aux temps jadis. Tu te souviens ? Non ? Bon. Peu importe. Je ramène les enfants à la maison, Johannes. IL a besoin de nous. Tu sais ce que ça signifie ? Ses pouvoirs t’ont redonné une vie… Maintenant, tu dois lui renvoyer l’ascenseur. Une guerre divine se prépare, et nous, nous sommes ses soldats. Tu jouis de l’immortalité, de la richesse, de la puissance sur la nuit grâce à Lui. Maintenant, il est temps de montrer ta gratitude. |


J’allais pester et maudire cet odieux fils de pute pour son cadeau empoisonné, et elle aussi pour me l’avoir donné. Mais la lumière des lampes fixées au bout des armes des humains arrivent. Elle me glisse un baiser mimé et soufflé dans ma direction.


| La prochaine fois que nous nous verrons, Johannes, tu devras choisir. Survivre avec nous, ou mourir tout seul. |


Bruit derrière moi. Je me retourne, arme brandie. Mais la baisse alors qu’une demie douzaine de policiers m’encerclent, armes brandies, lumières en pleine face. Je m’agenouille. On me crie dessus. On me hurle des mises en garde. Canon pressé contre ma nuque.


| Bouscule moi encore, et je te brise le cou. |


Coup de crosse contre le crâne. C’est assez. Trop près pour que les autres ouvrent le feu.


Du moins, au début. La végétation du terrain vague s’illumine des flashs des coups de feu dont les claquements sonores déchirent la nuit, précédant de peu les hurlements.


…..



Les mois ont passé. La guerre est finalement arrivée. Il y a ceux qui suivent l’ordre, et les autres. Il y a ceux qui sont des chiens en laisse, et d’autres des chiens sauvages. Nous sommes tous des chiens de chasse, quoiqu’il arrive. Et je continue de faire mon trou. De répondre à des contrats. De m’enrichir, et de vivre dans un train de vie fait d’or et de sang dans la nuit noire qui recouvre ce monde. Du Dniepr au Danube, nous traquons et nous éliminons les proies désignées par nos maîtres, par nos commanditaires. Agent de Chernobog, que j’ai reconnu comme mon ancêtre, comme le créateur de mon engeance, ou traître aux slaves ? Loki paie plus. Le Dieu de la Discorde est un fou, un malade mental. Mais il paie bien. Et l’immortalité paraît moins longue quand on se retrouve coincé dans un de ses plans à tiroirs. Je respecte son intelligence, et je me reconnais quelque part dans son désintérêt de tout. Quand on a tout vu, tout vécu, à quoi sert l’existence sans notion de risque ? Il m’a peut être choisi pour en apprendre plus sur ma race, sur mon maître, ou l’ordre qu’il a fondé. Il ne me pose pas de questions. Comme s’il me laissait loisir de lui faire la surprise de la trahir au nom de mon créateur.


Pour le moment, traquer et éliminer les fidèles de dieux concurrents de celui que je sers me suffit bien, et je trouve une certaine émulation à la guerre moderne. Elle est hybride. Ce soir, je vous la raconte en sirotant l’artère fémorale de la première ministre slovaque, qui gémit mon nom. Hier, je menais un commando d’autres serviteurs immortels des dieux du Nord pour éliminer une colonne blindée sur la route de Varsovie pour y rétablir l’influence de l’Unique par la force.


Demain, qui sait ? Je serais peut être en train de vider votre femme en attendant que vous rentriez finalement à la maison.




Actualités

Je suis toujours tueur à gages, aujourd'hui. Disons simplement que j'ai été privatisé en quelque sorte, par le dieu nordique de la discorde. Rencontre fortuite, en vérité, après mon dernier contrat pour l'Ordre Azul défendu et représenté par Jana. Et puis, on m'a fait comprendre que ça restait avantageux pour tout le monde de graviter pas trop loin du chien fou des Nordiques... Alors, j'exécute les missions qu'il me donne, même si ça revient souvent à exécuter des gens par la même occasion. Je ne suis pas le genre de mec à faire de plans sur le long terme, de toute façon. Griller la vie par les deux bouts.




Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Saxons11

Créature slave

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyLun 12 Déc - 22:43

Allez, viens, on est bien! o/ Johannes von Reiner - If I was your Vampire 2197475760

Anonymous
Invité
Invité


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyLun 12 Déc - 23:34

Une arrivée de DC slaves Johannes von Reiner - If I was your Vampire 1146616169
Hâte de lire l'histoire !

Anonymous
Invité
Invité


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyMar 13 Déc - 9:31

Merci à vous !


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Saxons11

Créature slave

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyMar 13 Déc - 16:14

Toujours aussi BG ! Rebienvenue chez toi ! Johannes von Reiner - If I was your Vampire 2601280914



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Masha

Fidèle aux celtes

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyMar 13 Déc - 17:56

Ça va mordre dur par ici !

Re Welcome



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Johannes von Reiner - If I was your Vampire Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 705
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyMar 13 Déc - 19:52

Bon retour avec ce futur barbecue? Johannes von Reiner - If I was your Vampire 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyMar 13 Déc - 22:38

Re-bienvenue avec ce personnage aux dents longues Johannes von Reiner - If I was your Vampire 668726151

Anonymous
Invité
Invité


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyJeu 15 Déc - 17:13

Re-bienvenue ! Il faut du sang, plus, plus plus de sang sur ce forum Johannes von Reiner - If I was your Vampire 2481847104

Anonymous
Invité
Invité


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyVen 16 Déc - 16:52

Re-bienvenue avec ce fameux perso cheers
Je suis d'accord avec @Penelope Zervas Johannes von Reiner - If I was your Vampire 774575392


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 418
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire EmptyLun 19 Déc - 21:56

Félicitations au Petit Vampire !


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Johannes von Reiner - If I was your Vampire Giphy


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Johannes von Reiner - If I was your Vampire   Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty


Contenu sponsorisé


Johannes von Reiner - If I was your Vampire Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes von Reiner - If I was your Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: