Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Happy New 2022 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:24



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Je fulmine. C’est bien plus facile en réalité de transformer tout ce que je ressens en rage pure ; toutes les émotions, quelles qu’elles soient, peuvent l’alimenter. Ce n’est pas un délice, ce n’est même pas beau comme travail de l’âme. Mais je n’ai parfois pas le choix. Plutôt que de risquer une forme de burn-out, une accumulation excessive d’émotions qui me rend plus fragile et induisant un comportement erratique que je n’arrive pas toujours à juguler. La colère, c’est plus simple. La rage, il faut encore que je l’évite, autrement je prendrais sans aucun doute de terribles risques pour la suite. Mais la colère me permet de me concentrer, de me focaliser sur un unique objectif. Je suis plus concentré, focus sur un unique sujet : comment déglinguer ce bâtard de nordique et tous ceux qui se prétendront ses alliés. Je ressens la surprise, chez Hestia. Une forme de défiance, aussi. Il est clair à mes yeux qu’elle ne sait rien de tout ça. Et si je ressens en elle une forme d’aisance et de certitude bien étrange et assez inédites, j’éprouve aussi ce que ça chamboule en elle que je bouleverse son environnement d’une révélation brûlante et dangereuse.


Pourtant, ressentir Hestia m’apaise un brin. C’est une amie. Elle aurait pu devenir plus. Mais nos situations sont suffisamment compliquées sans qu’on en rajoute un peu plus encore.



| Gaby, hein ? Où est ce connard, Hestia ? Dis moi où je peux trouver ce foutu Dieu de la discorde. |


En réalité, j’avoue m’en ficher un peu de tout ce qui implique la surprise de Loki. Ca veut sans doute dire que c’est un piège bien plus grand, auquel nous sommes opposés. Et pourtant ça ne change rien. Parce qu’il y a des priorités. Je ne sais pas qui a organisé tout ça et pourquoi et peu importe, car Loki trouvera bien un moyen d’en tirer profit. Je redresse le regard vers Hestia.


| Va voir les tiens. Va les protéger. Ton pouvoir nous permettra de couvrir plus de terrain. Quand tu sens quelqu’un prêt à passer à l’attaque, dont la haine, la rage, ou toute autre émotion du genre embrase ton horizon, fais moi prévenir par un de tes deux toy-boys. |


Plus loin, je vois mes frères… Taranis, au moins, avec un autre type dont je sens l’aura divine mais qui ne me dit rien, mais dont l’apparence me souffle cousin de Mama ou peut être autre chose encore… Je me tourne vers Hestia.


| Tu sais ce que je pense des tiens. Je les déteste, pour la plupart, et si je croise Athéna, je lui fais ravaler sa morgue. Je n’ai pas oublié Alésia. Mais pour le moment, on a plus urgent à gérer que nos mauvais souvenirs. On s’alerte en cas de pépin, d’accord ? |


Je me rapproche de ceux qui semblent me chercher du regard. Et distingue bientôt que Taranis, l’inconnu, sont pas trop loin de la prêtresse Masha, de Esus, de Ceridwen… Et de Mama, qui les as retrouvés. J’aborde d’abord les deux plus proches.


| Bon, je vois qu’on est tous présents. Salut, mon frère. Ravi d’être de retour parmi les vivants et de revoir ta trogne. |


Je lui envoie une tape dans l’épaule. Et me tourne vers l’inconnu.


| Je ne sais pas qui vous êtes mais plus on est de fous, plus on rit. |


Je reprends, vers Taranis.


| Ca tombe bien, je viens d’être rancardés par une amie. Y’a Loki dans le coin. Ca veut dire que ses petits copains aussi sont là et qu’on a peut être une occasion unique d’en mettre plein la gueule à nos ennemis tout en rappelant à tout le monde qui sont les dieux de cet endroit. |

(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2, je viens d’arriver.
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn ressent les émotions de Loki, non loin, et parle à Hestia avant de prendre congés pour rejoindre Cuichu et Taranis.



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! - Page 3 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:09

Happy New 2022 !


les autres, et Lokidoki

HJ : Loki a pris les traits d’un autre (pour changer). Il ressemble à Jesse Williams

Il en faut beaucoup pour me mettre en colère, mais en un rien de temps, l’autre gardienne d’un feu qui sert à que dalle y était parvenu. Je mets aussitôt les miens en garde et surtout mes « alliés » non fiables. Non mais on se foutait de la gueule de qui ? Et ensuite on allait me balancer qu’elle était comme Severus Rogue, une méchante gentille ? Mouais et la marmotte… J’avais prévu pas mal de situation, mais celle là, elle me laissait sur le cul. Leur Reine avait fondé cette alliance. Et l’autre là, elle la piétinait pour aller faire mumuse avec Teutatès ? Sérieux ? Elle se plaignait de la mort de son frère et elle courrait dans les bras de ceux qui s’en sont pris à sa belle sœur ? Et après c’est moi qu’on accuse de ne pas être honnête. GROS LOL ! Au moins, la sorcière Circé remontait un peu l’estime très très basse que j’avais des siens désormais. J’avais hâte qu’elle m’appelle ou me fasse un message. Entre elle et Mamie Gâteau que j’avais perdu de vue désormais, on allait croire que j’avais un faible pour les potioneuses… Et peut-être que c’était le cas. J’avais sans doute trop lu les Potter & Co. Foutue JKR. Mon « ami » me somme de ne pas faire de conclusions hatives et je ne peux m’empêcher de lui lâcher amèrement. Elles sont pourtant limpides. Elle a couru vers lui avant même que je ne reconnaisse son essence. Elle le connait et vu l’accueil qu’elle a reçu, il l’apprécie. Il a laissé sa Lune pour elle, alors qu’il est mort pour Elle. J’ai bien des défauts, mais ne fait pas l’erreur de me penser sot. Je ne suis pas le dieu de la Ruse pour rien. Ne se mouillant pas, de con côté Circée ne s’engage pas sur mes paroles et est interrompue par le magnifique Diodio. Ce dernier donne bien le change et je lui adresse mon plus beau sourire. On peut bien lui reconnaitre qu’il sait diablement bien mentir et mes comparses en font de même. Je prends la coupe qu’il me donne et en bois une gorgée, après avoir trinqué avec lui. La sorcière s’attarde sur un des gardes et si j’ignore ce qu’elle lui fait, cela lui fait se récolter un saignement de nez. Elle était bien moins belle comme ça. Je laisse les deux dionysos discutaient entre eux, déplorant de ne pas avoir de paquet de pop corn sous la main. Décidant de mettre ma petite touche personnelle, je laisse mon pouvoir de semeur de chaos prendre le pas. Et comme ça, cela me permettait de tester cette épée au-dessus de ma tête. Je m’adresse aux deux divins et leur dis N’est-ce pas beau, ce tableau ! Hestia sera si fière de vous ! Enfin faudrait-elle qu’elle arrête de fricoter avec les celtes. Dionysos, j’ai bien peur qu’elle te fasse des infidélités avec Teutatès. dis-je au faux dionysos. Je sors de ma main libre mon téléphone et renvoi quelques messages avant de reprendre.Je dois vous laisser je me sens de trop dans cette réunion de frère. En tant que satyre, j’espère que m’accorderai de prendre avec moi la nymphe. Je ne peux résister à son charme ! je tends la main vers la sorcière et vois couler une goute de sang dessus. Ah, le fameux contre coup. Je me disais aussi que j’avais eu comme un pique dans l’oreille.



Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? Oui - Polymorphe, pouvoir de niveau 1 -- oui pouvoir 2
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce vert (Créature) - Cravate
Résumé des actions en quelques lignes Loki est énervé par l'attitude d'Hestia et ne le cache pas. Quand Faunysos  se pointe, il essaye d'user de son pouvoir de semeur de discorde mais en pensant énerver le faunysos, il touche vrainysos ( @Arthur Dupré)qui prendra mal ses paroles (et aura un malus de -1 à son prochain dé). Ses intentions étant belliqueuse, il se prend le contre-coup du sort en cours. Il propose de laisser les deus divins entre eux et se s'éloigner en compagnie de Circée ( @Anastasia Rízos ). Il boit une gorgée de champagne et il envoi aussi des sms.




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Happy New 2022 ! - Page 3 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Happy New 2022 ! - Page 3 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 22:30

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


Je n'aimais clairement pas cette soirée de merde, cette situation qui n'était clairement pas sous notre contrôle. Trop de panthéons, mais surtout une inconnue cruciale. Qui parvenait à parasiter notre puissance? L'Unique avait cette puissance, qui d'autres? Les nouveaux dieux peut-être? Ou d'autres encore cachés dans l'ombre.

Alors pourquoi ces blaireaux de grecques restent à fermer leurs gueules au lieu d'annoncer la supercherie? dis-je à Cerid' en serrant les dents. Pourquoi ces trous du cul subissaient cela sans mot dire? C'était là chose incompréhensible pour moi, mais peut-être n'était-ce dû qu'à notre différence profonde de nature. Comment avons-pu perdre la guerre contre ce genre de moutons? jurai-je encore, commençant à bouillir.

Oui. Tu crois que c'est l'Unique qui en est à l'origine? La condamnation de cette soirée par ses fidèles pourrait être un subterfuge. dis-je à Mama Quilla lorsqu'elle vint nous rejoindre. Je ne la saluais pas davantage, après tout nous n'étions pas amis, et n'avions à ce jour que mon frère ainé pour point commun. Comment va-t-il? lui demandai-je tout de même avant de revenir au coeur du sujet. Je n'avais pas eu l'occasion de le revoir depuis la Grande Révélation, et malgré tout il restait mon frère.

Nous pouvons éliminer les grecques du rôle d'organisateur de cette soirée, même si je ne comprends pas pourquoi ils ne révèlent pas la supercherie. Penses-tu qu'il s'agisse des nouveaux dieux? Ou est-ce encore une manoeuvre de cet enfoiré? lui demandai-je encore, gardant tout de même un oeil sur les alentours pour voir arriver l'amie de Caraïbe, Masha.

Taranis a prévu quelque chose si jamais ça dégénère? lui demandai-je aussitôt pour pallier à l'absence de coordination des nôtres. Qu'avait donc en tête mon second frère pour amener en pleine merde une de nos prêtresses?



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus parle avec Mama Quilla, puis Masha Lancaster. Il commence à perdre patience, ce qui n'est pas à l'avantage des siens...

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:36

- Il y a des divinités polymorphes et de la ruse et de la malice dans la majorité des panthéons : tout est possible, maugréais-je.

En l’absence d’informations fiables, je n’assume et ne suppose rien. Je ne désire pas foncer en plein cœur du danger avec des si, des peut-être et des hypothèses foireuses basées uniquement sur mes foutus tripes. J’acquiesce aux paroles pleines de sagesses de la prêtresse de notre panthéon. Je tente de la rassurer que je ne commette pas une bêtise sous une quelconque impulsion.

Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres lorsque l’inconnu se présente. Ainsi, l’homme est un inca et donc, par extension, un allié de notre panthéon. Est-ce que je dois le croire sur parole ? Est-ce que je dois être davantage doux ? Est-ce que j’ai à le bousculer un tantinet ? Mon regard se glisse vers Masha et l’assemblée qu’elle a rejoint. Je vois Mama Quilla. Il semble que j’aurais bien plus vite la réponse.

La tension retombe définitivement lorsque je sens une essence familière. Mes traits s’éclairent et mon regard pétille. Notre frère est de retour. Si j’ai eu vent de son retour – ou que je l’ai vu de loin – , et malgré tous nos différents passés, il est bien agréable de le revoir en chair et en os. Le Vieux Père a manqué à son panthéon et, surtout, nous avons grand besoin d’un Protecteur – et d’un Sage.

- J’ai encore une meilleure trogne que toi, me moquais-je un tantinet. Cet accueil est bien répétitif, mais n’en reste pas moins agréable – comme un rituel. Bon retour parmi nous. Nous t’attendions avec impatience, lui dis-je, avec sincérité. Je n’ai pas à m’inquiéter qu’il interprète mal mes paroles. Le divin entend les émotions avant les mots. Il se présente comme Cuichu, Dieu Inca de l’Arc-en-ciel. Il est un allié, dis-je, le ton nonchalant. Pourtant, je glisse un regard avec suffisamment de sous-entendu.

La Lune nous renseignera sur l’identité de l’homme.

- Ce bâtard nous glisse entre les doigts comme une anguille à chaque occasion. Soit, il faut identifier ses alliés et nous en servir d’appâts dans le futur. Soit nous devons nous risquer ce soir à le capturer, malgré tous les risques de cette entrave.

Le choix me semble simple.
Reste à voir si Teutatès partage mon avis, ou s’il a meilleure idée.
Nous approchons enfin des Celtes.

- Avez-vous pu réunir des informations utiles ? , questionnais-je globalement, ne perdant pas de temps à échanger des banalités. Pour ma part, j’ai croisé cet allié. Il semble que vous partagez le même panthéon, finis-je par dire en m’adressant tant à lui qu’à Mama Quilla. Nos hôtes semblent nous inviter à un cessez-le-feu. Devons-nous jouer à leur jeu, ou devons-nous jouer les asociaux ? demandais-je en levant mon verre non gouté.

Et j’attends.  


Nombre de points de vie 12/12

Citation :
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) – Costume bleu nuit, avec un mouchoir bien rouge en vue
Résumé des actions en quelques lignes : Taranis salut Teutatès. Ils se dirigent tous vers les autres celtes & mama Quilla. Il demande aux autres que faire : jouer au jeu, ou agir différemment. Il n'a rien bu ou mangé encore.


Happy New 2022 ! - Page 3 Nikolaj-Coster-Waldau

Happy New 2022 ! - Page 3 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Happy New 2022 ! - Page 3 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:59

Enfin ! Ce fichu téléphone sonne, me signalant que j’ai reçu un message. J’arque un sourcil après avoir lu cette misérable line. Est-ce une blague ? Est-ce un test ? Est-ce que le type – ou la nana – en face a toute sa tête ? Rageuse, je me contente d’un simple message et jette le tout au fond du sac. Agacée, je me saisis d’une coupe pour la boire d’une traite ! Je ne tarde pas à récupérer une seconde, prête à me saccager la petite tête pour tenter d’apporter un brin de gaieté et de fun à cette soirée interminable, incompréhensible, étrange et tout bonnement déprimante quelque part.

Le téléphone me rappelle bien vite à l’ordre, m’interrompant dans la dégustation express de la seconde coupe. A nouveau, je suis surprise et circonspect par la demande. Je ne comprends toujours pas l’utilité, ou la nécessité ! A moins que je ne désire crever bêtement et stupidement pour un mystérieux commanditaire jamais rencontré. Je soupire, me décide à finir mon verre, récupérer une troisième coupe et seulement me mettre en chemin.

Je ne tarde pas à croiser l’une des attractions de la soirée, celle qui se prénomme Athéna. Elle semble déjà alpaguée par deux autres personnes. Curieuse, je tends l’oreille. Une femme interroge Athéna vis-à-vis du but de la soirée. Eh bien ! Je suis tout autant curieuse, pardi ! J’aurais, peut-être, une réponse sur ma présence même en plein cœur d’une soirée où, clairement, un bordel monstrueux va arriver ! On ne peut pas mêler autant de divinités, créatures et humains de tout horizon et de toute croyance sans qu’il n’y a un conflit !

C’est impensable.
C’est impossible.
C’est tordu, tout simplement !

Par contre, je sais que je ne peux pas trainer éternellement autour de ce trio sans m’attirer leur foudre ou leur attention. Que faire ? Est-ce que je les interromps pour une bêtise ? Est-ce que je continue à rôder dans les parages ? Est-ce que je trouve un petit luron dans les parages pour garder discrètement un œil sur elles ? De petites pâtisseries circulent et j’en profite pour m’en emparer et en croquer un bon morceau.

Finalement, je me décide à passer à l’action.

- Excusez-moi, je vous interromps, mais je souhaite vous remercier, ô sage et guerrière déesse Athéna pour ces bons mots et initiatives. Depuis la Grande Révélation, bien des panthéons n’ont pas eu le temps de souffler ou de réfléchir ou de parlementer. Nous avons, peut-être, enfin l’occasion de s’écouter, glissais-je, d’un ton bien mielleux et doux.

Je suis prête à m’éclipser, si besoin.

Citation :
Nombre de points de vie : 8/8

Utilisation de pouvoir? Non Applicable
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2
Couleur d'espèce : Rouge (Humain)
Résumé des actions en quelques lignes : Elle boit, elle mange. Elle finit par interrompre Athéna, Fausse Athéna et Hathor. Elle s'adresse à Fausse Athéna, en la remerciant pour cette initiative.


Happy New 2022 ! - Page 3 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Happy New 2022 ! - Page 3 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 13:26

Happy New 2022 !


Mission intrigue

Je n’aime pas ça, et que Teutatès ne m’ait pas suivi au profit d’une déesse étrangère me plaisait encore moins. Nous étions plus forts à deux non? Je m’attarderai sur cela plus tard. Je lui faisais confiance et s’il préférait sa présence c’était sans doute pour une bonne raison non? Il saurait où me trouver pour rejoindre l’un de ses frères. je n’appréciais pas Esus c’était indéniable. Mais sa compagne, c’était différent. Elle était comme moi la lune et cela ne faisait pas de nous des rivales, au contraire. Quel dommage qu’elle aime cet abruti fini. c’était, pour l’instant, la seule tare que je lui trouvais. Je leur donnais quelques informations et réfléchissais à la théorie avancée par le celte.Je dirais que non. Il avance à visage découvert et ses fidèles sont sa plus grande force. Non je pense que nous avons affaire à quelqu’un d’autre. Ils ne sont pas incas. Ni celtes. Cela pourrait être un coup de Loki… Ou de n’importe qui d’autre. Non je ne pensais pas que ce soit l’unique. Lorsqu’il me demande comment va Teutatès, je me contente de hausser les épaules. Les relations entres eux sont tendus et ce n’est pas à moi de lui dire qu’il était sur la ligne rouge et qu’un rien pourrait le faire basculer.

Il s’interroge une nouvelle fois mais je n’ai pas le temps de répondre qu’une humaine nous rejoint. Je connais son prénom. Teutatès m’a parlé d’elle. Je la regarde un instant, intensément, avant de prendre sa main dans la mienne. J’incline la tête et lui dis sincèrement.On vous doit son retour. Merci. je la relâche puis ajoute Je suis Mama Quilla en effet. C’est un véritable plaisir de vous rencontrer. Je dois sa vie alors si je peux vous aider, n’hésitez pas à me solliciter. Si nous n’étions pas du même panthéon, Teutatès faisait partie de ma famille. Elle l’avait ramené à nous. Je lui en étais reconnaissante plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Je suis interrompue par la demande d’Esus. attendre qu’il ait un plan était trop espérer… Et c’était tant mieux car je ne suivrais rien venant de lui. Je tourne mon regard vers la lune et leur dis Ils arrivent en compagnie d’un inconnu et me tourne vers la direction qu’ils vont emprunter. L’énergie du nouvel arrivant me frappe très vite et je suis partagée entre la culpabilité et la joie. Mien. Il est l’un des miens. Mais l’Arc En Ciel existait jadis principalement pour le Soleil, et le Soleil est mort par ma faute. J’écoute ce que dit Taranis à son arrivée. Ce frère là, je l’apprécie. Il y a quelque chose chez lui qui me plait et il ne manque de cervelle comme l’autre imbécile. Il présente Cuichu, et je me permets d’intervenir. C’est bien lui. Mais fait preuve de plus de prudence. Nous avons la preuve ce soir que l’on peut facilement se faire passer pour d’autres personnes Ce n’est pas un reproche, juste un conseil. Je l’aime bien Taranis, je ne le juge pas. Loki est là, parmi les invités. Athena et Dionysos ne sont pas qui ils prétendent. Pour l’instant c’est ce que l’on peut te dire. Je change de place et reviens me placer à côté de Teutatès qui est arrivé en même temps que son frère. Avez-vous bu ou mangé quelque chose? pour ma part je n’en avais rien fais. C’était trop… Suspect et je ne préférais pas prendre le moindre risque.




Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 1, réussite automatique
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir
Résumé des actions en quelques lignes Marisol parle avec Esus  @Maël Eschene ). Quand  @Masha Lancaster arrive, elle la remercie chaudement puis les averti de l'arrivée de Taranis  @Louis Tessier ,  @Tomas Gonzalez et  @Melvyn Belmonte . elle confirme l’identité de l'inca, partage les infos qu'elle a avec Taranis et tous le groupes, puis leur demande s'ils ont bu ou manger quelque chose après avoir repris sa place à côté de  @Melvyn Belmonte . elle n'a rien bu ni mangé




J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Happy New 2022 ! - Page 3 Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Happy New 2022 ! - Page 3 Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:17

Happy New 2022 !



Contexte

Ordre de tour 1:

Ordre de tour 2:

ODT 3:

Cela a commencé par une première personne. Puis il y a eu une seconde. Des cris de stupeur. Des hurlements de dégoûts. Cela est arrivé un peu partout dans les différentes zones. Un garde appelle sur un talki et demande au service de secours de venir. C'est... assez... sale dirons nous. Une dame se met à pleurer. Sa si jolie robe se retrouve pleine de vomis. Un autre homme peste contre celui qui a recraché son repas sur ses chaussures de luxe. Il se fait bousculer par une femme qui semble très... enjouée. Elle le regarde et se met à l'embrasser avant de pouffer de rire et se mettre à danser. Ses comportements d'ivresse se mettent aussi à pleuvoir. D'autres, au contraire, ne sont pas touchés. C'est à y rien comprendre. Beaucoup de regard se tourne vers les deux hôtes. Faux-Dionysos qui est en pleine conversation avec Vrai-Dionysos ne peut pas lui répondre qu'autour de lui les rangs se sont resserrés. Il fait signe à ses gardes du corps de s'éloigner légèrement. Il prend une coup de champagne, la renifle, fronce les sourcils puis indique à l'un des hommes autour de lui Avale ça. A un second, il demande de manger un petit four. Le premier se retrouve pris de haut le coeur et le second avec des yeux brillants, puis s'effondre de pleures. Hmm. C'est facheux se contente t'il de dire, avant de dire à son "frère". Il semblerait que quelqu'un est décidé de gâcher mes festivités mon frère. Je vais devoir te laisser. Nous nous voyons plus tard?... De son côté Fausse-Athéna sert les poings. Elle a senti son pouvoir, par trois fois, être déclenchée, dont une fois, assez fortement. Il y a trois coupables... Non un quatrième désormais qui cherche à nuire aux autres. Ce n'était pas le plan. Ce n'était pas prévu. Elle était là pour s'assurer qu'aucun débordement arrive, qu'aucune personne ne soit blessée. Elle avait insisté sur ce point là. Elle lâche un Ya Kalb avant de dire à ses gardes. Vérifier l'état des invités. Cherchez des traces de saignements, de nez, d'oreille, de bouche... Trouvez les coupables et amenez les en zone 10.


NB : Perte de 2 pvs pour tous les divins et les créatures qui utiliseront des pouvoirs à des fins offensives. -1 au dés pour tout lancement à des fins offensives.
NB 2 : Les auras de Dionysos et d’Athéna sont divines.
NB 3 : Tous les personnages ayant bu se retrouvent avec les effets suivants : vous avez été empoisonné. Vous perdez immédiatement 3PV et vous vomissez le reste du poison.
NB 4 : Tous les personnages ayant mangé se retrouvent avec les effets suivants : une ivresse vous envahi. Votre personnage se retrouve saoul avec les effets indésirables qui accompagnent (joie, pleure, colère...). De plus, vous écopez d'un malus de -2 sur TOUS les lancés de dés tant que cela est actif



Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici

5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! - Page 3 Giphy


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:37

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


Mais à quoi elle jouait Hestia nom d'un chien ? C'était vraiment le moment pour ça ? Est-ce qu'elle se rendait compte un seul instant de ce que ses actes pouvaient entraîner pour l'ensemble de notre panthéon ? J'étais furieux et les propos de Gaby ne m'aidaient pas vraiment. J'avais des yeux moi aussi, j'avais bien vu ce qui venait de se passer. Il allait vraiment falloir qu'on discute tous les deux et le plus tôt sera le mieux. Si ça arrive aux oreilles d'Hera ou de n'importe quel autre dieu de notre panthéon, ça allait créer de nombreux problèmes. " Je t'ai dis de me laisser gérer ça, pas que tu étais un imbécile fini." Le ton était plus sec, signe de mon agacement quant à ce qu'il sous-entendait. Et je jette un regard à Circé, même si je savais qu'obtenir du soutien de sa part serait vain. Elle a toujours veillé à rester en dehors de nos problèmes, à tort ou à raison, je n'en sais rien, mais ça m'arrache un léger rictus. Mais avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, voici que l'un des hôtes s'avance vers nous. Il ment bien le bougre, mais moi aussi, ainsi que les deux autres. Me faisant passer pour Apollon, je joue le jeu.

Gaby s'éclipse avec Circé, prétextant se sentir de trop dans ces retrouvailles fraternelles. Je souris, amusé et le regarde partir avec la sorcière. En cas de besoin, je saurais où la trouver je pense. Mais très vite je remarque tout comme l'imposteur que quelque chose ne va pas. Et je sens les regards sur nous et je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer, jusqu'à ce que je voie une personne vomir, puis une autre. L'un des gardes du corps eut pour ordre de boire le contenu de la coupe qu'on lui tendait et la réaction fut quasi immédiate. Je regarde ma coupe et me rends compte que j'en ai bu une gorgée moi aussi. Je devais retrouver Hestia et Circé au plus vite. Je hoche la tête à ses dires. " Ouais on fait comme ça." Et je m'éloigne, allant tout droit vers la déesse qui venait de mettre tout notre panthéon dans une position inconfortable. Je l'attrappe par le bras. " Hestia par tous les dieux ! Mais qu'est-ce que tu fous bordel ?" Soudainement j'eus un haut le coeur et lâche son bras pour commencer à vomir. " Va chercher Circé et Athéna et tirez vous toutes les trois." Ce sont les seuls mots que je prononce avant qu'un autre haut le coeur me prenne et que je recommence à vomir dans un parterre de fleurs composé le rose et autres fleurs qui ne survivraient pas à cette nuit visiblement.
KoalaVolant


Nombre de points de vie09/12

Utilisation de pouvoir?  Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en train de gerber ses tripes
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignesAprès avoir laisser le faux Dyonisos partir après qu'il est compris qu'il y avait un soucis, il attrape Hestia et commence aussi à vomir. Il lui demande de retrouvé les deux autres de leur panthéon et de se tirer en vitesse. Il vomit toujours dans le parterre de fleurs.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! - Page 3 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! - Page 3 KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:39



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


A nouveau sa curiosité et son excès de confiance lui attiraient des ennuis aisément évitables. Quel dieu digne de ce nom s’entourerait d’humains au beau milieu des divins et de créatures ?

Une douleur intense se diffusa dans son crâne avant qu’elle ne disparaisse aussi vite qu’elle n’était apparue, laissant Circé quelque peu chancelante tandis que de ses narines du sang perlait. Quelle divinité possédait un tel pouvoir ? Se retournant pour se cacher de la vue de Faunysos et de ses hommes, elle essuya distraitement le sang de son nez. Quelque peu déstabilisée par ce qu’il venait de se passer. Derrière elle, la sorcière entendit Gaby parler à nouveau d’Hestia et de sa proximité avec le dieu celte puis lorsqu’il mentionna le mot nymphe elle se retourna vivement, n’hésitant pas un seul instant à prendre la main qu’il lui tendait. S’éloigner. Il fallait qu’elle s’éloigne. Pressant le pas, elle revint à la hauteur de Gaby avant de l’entrainer sur la grande allée avant que des cris de stupeur ne commencent à se faire entendre. Quelque chose n’allait pas. Elle sentait son cœur battre la chamade mais de manière bien différente que ce qu’elle avait pu connaitre jusqu’alors. Elle sentait les muscles de son corps commencer à se tendre et détendre avec une force croissante tandis que le cadre de la fontaine s’éloignait dans leur dos. Affreuse douleur abdominale.

Lorsque que les bruits de vomissements commencèrent à se faire entendre, que des invités commencèrent à montrer des signes d’ivresse, relâchant la main de Gaby elle eut tout juste le temps de s’approcher d’une haie qu’elle se mit à vomir le contenu de son estomac. Il était impossible qu’il s’agisse d’une intoxication alimentaire d’une telle ampleur. Ces signes physique… Nouvel haut-le-cœur. Arsenic. Glycine. Houx. Aconit. Colchique. Euphorbe. Belladone. Cyanure. Elle n’avait pas remarqué de goût amer, acre ou sucré dans son vin. Qui pouvait bien avoir l’idée d’empoisonner des verres lors d’un évènement ouvert aussi à des humains ?

- P… poison, finit-elle par prononcer à l’attention de Gaby même s’il devait avoir lui aussi compris ce qui devait l’assaillir. Peut-être…Haut-le-cœur.arsenic. Une forte dose devait avoir été mise dans les boissons pour que les symptômes apparaissent aussi rapidement. A moins qu’une divinité venât d’accélérer le processus ? Toussant puis crachant ce qu’elle avait dans la bouche, Circé se recula d’un pas tremblant.



code & icons by lilie


Nombre de points de vie 5/10 (perte de 2pv après utilisation de son pouvoir de charme + perte de 3pv suite à l'empoisonnement)

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 7
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignesCircé subit les conséquences de sa tentative de charme un des gardes du corps de Faunysos, saignant du nez elle se retourne rapidement pour cacher le fait qu'elle l'essuie. Quand @Edouard de Villiers lui propose de partir elle lui suit sans hésiter de finir par l'entraîner sur la grande allée pour s'éloigner de la fontaine. Elle entend le gens commencer à vomir ou en voit certain agir comme s'ils étaient ivres puis commençant à sentir les symptôme d'un empoisonnement, elle se rue vers une haie pour vomir.


Happy New 2022 ! - Page 3 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! - Page 3 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 687
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 9:03

Happy 2022

Ceridwen perçoit une entité jumelle se rapprocher d'eux,  reconnaît une déesse Lunaire et lui fait ressentir un certain soulagement, une familiarité agréable, toutes deux étant faites de la même essence, de la même souche. Ceridwen lui offre un sourire amical, a l'impression de retrouver quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis bien longtemps. Dommage que leurs retrouvailles se fassent dans de telles circonstances. Tout comme eux, la déesse a aussi ressenti ce qu'on leur a infligés suite au discours d'Athéna et alors elle acquiesce a son attention. « Oui, il y a quelque chose de pas normal, les organisateurs sont doubles, les grecs se sont fait berner. » Ceridwen fronce les sourcils, l'agitation la prend un peu alors qu'elle regarde avec méfiance tout autour d'eux. Cette soirée était forcément une mauvaise idée. Ils sont rejoint par d'autres celtes, leur tribu se rassemble et Ceridwen reste sur ses gardes. Teutatès indique avoir croisé Loki et cela n'annonce rien de bon si les nordiques s'en mêlent. « Bien on dirait que ça va être un carnage dans tous les sens. » Elle commente, toujours aussi peu convaincue par cette soirée, observe les quelques scènes plus loin qui se passent. Esus n'a pas tord, les Grecs n'ont pas l'air de se soucier de ce qu'il se passe alors qu'ils sont aussi dans la duperie.

Leurs rangs se multiplient avec l'arrivée de Masha qu'elle salue chalereusement, toujours très protectrice envers les prêtresses, et de Taranis, accompagné d'un dieu inconnu qu'elle salut également. Ils restent ensemble et le but maintenant est de veiller les uns sur les autres et faire le point sur la situation. « Ceridwen. » Elle murmure à l'attention de la déesse Lunaire qui l'intrigue, lui tendant la main pour se présenter à son tour, ravie de retrouver une sœur dans ce chaos.  Elle revient près d'Esus, une main dans son dos pour tenter d'apaiser la rage qu'elle sait monter en lui face à la situation, mais ce n'est pas le moment de perdre son sang froid, il va falloir profiter de se retrouver en groupe pour monter un plan d'action. A commencer par ces deux usurpateurs.

« Non, nous n'avons rien consommé. » Et heureusement...Ne sait on jamais ce qu'il pourrait se trouver dedans et vu comment la soirée s'annonce  c'est une évidence qu'il ne faut toucher a rien....D'ailleurs le suspens ne prend pas longtemps à prendre alors qu'au loin elle voit des gens réagir, vomir, s'étouffer.  « C'est clairement nous rassembler pour tous nous avoir en même temps. » Elle montre du doigt a l'attention des Celtes et de leur groupe la foule alors que certains se retrouvent empoisonnés et dont les effets commencent à se montrer. Elle réagit d'emblée, arrache le verre de Taranis alors qu'il le levait et le jette au sol. Le verre vole en éclat et la boisson se répand au sol.



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? non
Utilisation de bonus? non
Zone de RP zone 2
Couleur d'espèce bleu rouge et vert
Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen est troublée par l'arrivée de @Marisol espinoza reconnaissant la déesse Lunaire. Elle salue l'arrivée des autres puis voit les invités ayant consommé réagir. Elle arrache le verre des mains de @Louis Tessier et le jette au sol.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 10:16

Happy News 2022
Mission Commune
« Là-bas, avec le faux Dyonisos, et le vrai aussi » Ces derniers mots sonnèrent amères à ses oreilles. Elle était dégoûtée de constater que même son meilleur ami appréciait Loki. Un autre nordique, elle ne disait pas, il devait bien y en avoir des sympas dans le lot – n’en déplaise aux celtes – mais celui-ci… non, elle ne pouvait pas, pas après avoir ressenti la détresse de [Teutatès] quelques mois auparavant. Sa colère et sa haine étaient devenus la sienne un court instant, assez pour la marquer durablement.

« Tu veux que je les brûle ? » interrogea-t-elle avec un haussement de sourcil, se demandant si c’était vraiment ce qu’il lui disait de faire. Hestia n’avait jamais embrasé personne volontairement. Elle en avait le pouvoir, surtout là que d’autres olympiens étaient présents, mais elle n’aimait pas faire du mal aux autres. Avant, en tout cas, elle ne l’aurait pas fait. Maintenant... « Je te préviendrai si je sens quoi que ce soit. Fais déjà attention aux agents de sécurité, l’un d’eux était clairement hostile avec des envies de tuer » le prévint-elle, espérant qu’il prendrait son avertissement plus au sérieux que Dyonisos et Circé ne l’avaient fait. « Voilà qui est parlé sagement mon ami, fais attention à toi » Au moins [Teutatès] concédait-il, lui, qu’il y avait plus urgent à régler que les vieux conflits grecs-celtes.

[Dyonisos] débarquant furibond – elle pouvait sentir sa colère lui frapper le visage – elle se fit la remarque que les deux hommes, bien que tous deux ses amis, étaient très différents dans leur réaction. Le dieu du vin s’oubliait. Il n’avait pas autorité sur elle. Plus personne ne l’avait. Elle était la fille aînée de Chronos, son roi était mort et elle n’était pas mariée. Elle était seule. Absolument et infiniment seule. Comme elle l’avait toujours été... même lorsque sa solitude s’accompagnait d’une solide attache en la personne de Zeus.

Il lui fallait toutefois gérer la crise. Leçon numéro 1 que tout adulte devant gérer une bande de gosses (ou de dieux) immatures se devaient de connaître : quand vous n’aviez pas de bonne réponse à donner, répondez à côté. Elle avait usé de ce stratagème des centaines de fois, si ce n’était des milliers, quand on lui demandait de prendre parti entre Héra et Zeus autrefois. Ou entre Héra et l’un ou l’autre de ses beaux-enfants. Ou entre Zeus et Déméter. Ou… la liste était trop longue et à bien y réfléchir, elle avait passé sa vie entière à aplanir les angles. « Dyonisos, tu me fais mal » répondit-elle calmement mais avec une voix sèche qu’elle n’avait jamais eu à utiliser contre son meilleur ami. Il ne pouvait pas comprendre ce qu’elle ressentait cela étant dit, elle ne comprend pas non plus ce que lui ressent pour elle donc c’est de bonne guerre. Aucun Olympien ne le pouvait car personne n’avait eu à faire autant de sacrifice qu’elle pour eux.

Son ton eut l’avantage qu’il tint à distance Martin et Anthony, peu habitués à voir leur déesse autrement que charmante. Ils n’osaient pas intervenir. Les deux hommes se sentirent bizarrement plus à l’aise quand, lorsque [Dyonisos], lui, se sentit mal. Elle sembla redevenir elle-même, douce et compatissante, comme si on avait appuyé sur l’interrupteur on/off de sa personnalité et que voir son meilleur ami en piteux état l’avait rallumée à sa propre conscience. « Dyo ? Qu’est-ce que tu as ? Je ne peux pas te laisser alors que tu as été... » Elle ne parvint pas à dire empoisonné, une boule d’angoisse lui serrant la gorge. Elle l’avait dit que cette soirée n’était pas un jeu, qu’ils n’étaient pas là pour s’amuser… Pourquoi ne l’écoutait-on donc jamais ?

« Je vais rester avec toi jusqu’à ce que tu te sentes mieux, et ensuite nous irons chercher les autres ensemble » Pendant que Dyo avait la tête dans les fleurs, elle se permit un coup d’œil furtif vers Teutatès. Au moins les olympiens pouvaient être rassurés : maintenant que le celte était avec Louis, elle n’irait plus lui adresser la parole de la soirée. Teutatès sentirait son trouble sans même avoir à regarder son teint virer au rouge et elle n’avait aucune envie d’avoir à se justifier comme si elle était une ado prise en faute.  


Nombre de points de vie 12/12 (Hestia et ses PNJ n'ayant rien bu ni rien mangé ils ne perdent pas de PV).

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 "lecture des âmes".
lecture des âmes:
Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Hestia termine sa discussion avec Teutatès ( @Melvyn Belmonte ) qui la laisse seule.
Dyonisos ( @Arthur Dupré ) arrive aussitôt après, la prend par le bras, et elle se montre inhabituellement froide avec lui.
Cette attitude ne dure que le temps d'une parole car dès qu'il commence à être malade, elle redevient douce et lui dit qu'elle ne le laissera pas seul dans cet état.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! - Page 3 Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 17:40

Mes tripes s’enflamment et s’entortillent, avertissement tardif de l’horreur qui m’attend dans les prochaines secondes, minutes, voire heures ! J’oublie Athéna, ma mission et ma peur bleue de décevoir ma mère, mon panthéon ou nos alliés. Je ne pense plus qu’à courir quelque part pour pleinement vomir tout ce que j’ai dans le ventre. Malheureusement, ma tentative est un échec total. Le seul pas que j’ai réussi à faire à enclencher le tout.

La bile monte. Je dégueule ces déchets à moitié digérés par un système digestif mis à mal.  Je ne sais pas exactement à qui je me raccroche, et encore moins à qui appartient ces pieds que je suis en train de peinturlurée avec le contenu puant de mes entrailles. Je m’en fiche, sincèrement. J’ai besoin de virer toutes ces conneries de mon système. C’est une urgence physique, crevant tout semblant de honte, de retenu ou que sais-je.

L’effet boule de neige est lancé.

J’entends les voix rauques et étouffées des voisins. L’odeur du vomi se fait plus pressant, et plus mêlé – putain, qui a eu l’idée d’engloutir un foutu homard entier ? Cette cacophonie de sons et d’odeurs n’arrange en rien à mon état. Il empire même ! J’en ris, entre deux hoquets. J’en pleurs, entre deux rots odorants.

Empoisonnement et ivresse, duo infernal !

- Je suis en feu, finis-je par articuler avec difficulté. Totalement en feu, entièrement en feu, marmonnais-je d’une bouche étonnamment asséchée. Il faut boire, c’est vrai ! Beaucoup, beaucoup et beaucoup de liquides et d’eaux. Je veux retourner ma tête à droite, puis à gauche, mais elle tourne vite. Soif, j’ai si soif, insistais-je, espérant que quelqu’un entend ce que je dis, marmonne ou babille.

Je fixe sans véritablement voir mes voisines. Elles semblent plus en forme que moi – moins pâlotte, moins tremblante, moins touchée, quoi !. Je me raccroche davantage à celle que j’ai tenu en désespoir de cause, refusant de la lâcher sans obtenir quelque chose – n’importe quoi, juste de quoi calmer ces entrailles en feu !

Je récupère une coupe, quelque part, à portée de main.

- ENFIN, de l’eau ! Enfin !.

Je lâche alors le bras de ma voisine, et je me prépare à boire ce joli liquide transparent. De l’eau, oui c’est surement de l’eau ! J’en soupire d’aise, j’en souris à grande dent, j’éclate le bouchon sans la moindre retenue et je prépare à avaler une belle rasade. Après, tout ira mieux ! J’en suis persuadée ! Ce sont mes tripes défoncées qui me l’assurent !

Après, j’irais chercher de petits cachets dans une pharmacie de garde !
Tout va bien.
Tout ne peut qu’aller bien !  

Citation :
Nombre de points de vie : 5/8

Utilisation de pouvoir? Non Applicable
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2
Couleur d'espèce : Rouge (Humain)
Résumé des actions en quelques lignes : Elle a bu (-3 PV) et elle a mangé (touché par la Joie / l’ivresse !). Elle vomit, en se raccrochant à l’une de ses voisines (Hathor ou Athéna PNJ, à votre guise !). Elle ne lache plus cette voisine. Elle vomit sur des pieds aussi (à voir si Hathor ou Athéna PNJ). Puis, elle se calme. Elle a terriblement soif / est déshydratée. Elle veut de l’eau, se saisit d’une bouteille à portée de main qu’elle pense être de l’eau. Elle est prete à la boire cul de sec Surprised


Happy New 2022 ! - Page 3 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Happy New 2022 ! - Page 3 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 15:49

Pour quelques secondes, j’ai cette sensation que nous sommes unis. Pourtant, je ne me leurre pas, et je ne me conforte pas dans quelques rêveries. Il y a des millénaires que j’ai perdu ce droit d’être bien naïf ou rêveur. Nous avons encore bien du chemin à faire pour arriver à cette unité tant désirée. Nous n’y arriverons pas sans notre Reine à notre côté.

- Bienvenue parmi nous, Cuichu, Dieu Inca. Si Mama Quilla vous reconnait comme un allié, je vous considère également ainsi, déclarais-je, avec un sourire plus chaleureux et un ton plus amical. Je peux etre un joyeux luron, ou un excellent ami, tant qu’on n’insulte pas mon panthéon et qu’on n’attaque pas les miens – mes frères, mes sœurs, mes amours, ma famille ou mes fidèles. Voilà une liste bien large, je dois en convenir. Il y a donc de fortes chances que les greco-romains ont été joués, ce soir. Quelle belle soirée ! , susurrais-je, ne pouvant pas cacher ma joie de les voir en position toujours plus délicate.

Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres lorsque nous nous trouvons entourés d’un concert intestinal magistral. Je ne réagis pas à la réaction subite de la Lune, me contentant de la gratifier d’un regard reconnaissant. Si la surprise est générale et laisse hébéter certains, les années et les derniers événements m’ont suffisamment forgé pour ne pas etre touché ! Au contraire, je vois là quelques opportunités !

- Il faut agir maintenant, avant que nos invités ne quittent les lieux et pendant que chacun est affaibli. Chacun doit agir maintenant. Choisissons. L’un de nous doit Precher la bonne parole pour nos panthéons ou, au contraire, mettre à mal davantage nos ennemis. Il y a là des âmes qui ont besoin de réponses, dis-je, glissant un lourd regard sur Masha ou Teutatès. Ils me semblent plus a même d’accomplir cette mission, mais ils sont libre naturellement. La fausse Athéna et le faux Dyonisos peuvent etre de potentiels alliés ou des ennemis à abattre. Je propose que nous mettions la main sur eux avant les autres, cette fois-ci, je fixe Mama Quilla. Ses talents peuvent être utiles. Mon objectif est tout autre. Pour ma part, je souhaite mettre la main sur Loki maintenant et tenter de l’entraver avant qu’il ne nous glisse encore entre les doigts, ce foutu chien !, marmonnais-je. Cette fois, je fixe mes deux frères. Décidez de vos rôles, mes frères. Mais ne tergiversons plus en discussion et en stratégie.

Je me retourne, embrassant toute cette scène du regard.

- Qui est Loki ?

J’inspire, prêt à lui courir derrière avec mes pieds ou en me projetant littéralement sur lui avec mes pouvoirs. Je suis prêt à prendre le risque avec cette maudite entrave dans l’air.

Citation :
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) – Costume bleu nuit, avec un mouchoir bien rouge en vue
Résumé des actions en quelques lignes : Taranis propose trois actions
Action 1) Un discours pour le panthéon celte / inca OU pour accuser un autre panthéon
Action 2) Capturer le faux Dyonisos OU la fausse Athéna pour leur arracher quelques vérités (ennemis, ou alliés ?)
Action 3) Capturer Loki avant qu’il ne disparaisse
Taranis indiquera qu’il va chercher à capturer Loki surtout et demande ou il est. Il est prêt à tomber sur lui, à pied ou via son pouvoir.


Happy New 2022 ! - Page 3 Nikolaj-Coster-Waldau

Happy New 2022 ! - Page 3 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Happy New 2022 ! - Page 3 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:50

Happy 2022Baba -Yaga & le reste du monde
Elle n’avait bu qu’une misérable gorgée de sa coupe de champagne. Et pourtant, le poison semble suffisamment puissant pour agir. La sorcière a la sale impression de le sentir se glisser dans ses veines avec perfidie.

Le poison est décidément l’arme des lâches.

Dréna se retourne, elle s’accroche à un muret tandis que le contenu de son estomac se vide et vient tacher sa robe. Elle pense brièvement au prix que la lui a coûté le vêtement et l’espace d’un instant, elle comprend mieux l’intérêt d’acheter de la seconde main. Les spasmes lui vrillent l’estomac et même si elle est d’un nature plutôt pâle son grain de peau doit probablement avoisiner celui du marbre.

En relevant les yeux, la sorcière constate qu’elle n’est pas la seule, la foule entière semble prise d’une frénésie d’ivresse ou de vomissements. Elle repère toutefois quelques épargnés. Ses yeux s’arrête sur la silhouette d’une femme qu’elle reconnaît, Circé. Dréna voudrait la rejoindre, mais elle  sa démarche manque d’assurance lorsqu’elle vomit une nouvelle fois. De rage, elle essuie sa bouche avec sa manche et lâche un cri de rage, désespérée par sa propre stupide : boire une boisson inconnue en territoire ennemi. Si elle le pouvait, elle se donnerait des gifles. Mais il y a des priorités : pour l’instant, la Baba – Yaga est seule et sans alliés. Elle attend en général que le Dieu ami la trouve, mais elle ne peut plus attendre. Mais comment faire comprendre à Loki qu’elle a besoin de lui sans l’appeler ? Sans attirer l’attention sur lui ? Dréna se concentre et repère vaguement la présence d’un corbeau qu’elle attire jusqu’à elle en lui expliquant ses intentions et l’oiseau obéit. Dans un premier temps, il fait le tour de la foule, en volant relativement bas, se rendant ainsi plutôt visible. Il revient ensuite vers sa maîtresse en coassant, se pose quelques secondes sur son épaule avant de repartir. La sorcière espère vaguement que l’oiseau, normalement de mauvaise augure, aura attiré l’attention du Dieu, car elle n’ose pas se montrer plus insistante, alors même qu’elle ignore tout du plan des Divins. Si Loki ne se montre pas, elle devra très probablement se tirer de ce fâcheux pas toute seule.


Nombre de points de vie 5/8

Utilisation de pouvoir? Oui - mais pas de façon offensive.
Utilisation de bonus?Non
Zone de RP Zone 7
Couleur d'espèce Vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes Dréna a également été empoisonnée. Piur l'instant seule et sans alliés, elle tente d'attirer l'attention de  @Edouard De Villiers (Loki) pour qu'il vienne l'aider s'il le peut.

:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 11:43



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Il se passe quelque chose, tout le monde le sait, maintenant. Tout le monde l’aura senti. Ma partenaire de discussion ici semble aussi s’en douter mais comme moi, elle ne semble pas en faire grand cas. Je suis spectateur, ici, de toute façon. Particulièrement conscient de ma place dans tout ce chambardement et surtout, de mes capacités limitées au regard de tout ce qui m’environne. Je commence quand même à me dire que si tout ça pue le piège, il semble aussi que tout le monde s’y jette droit dedans et avec la plus grande des complaisances. Comme moi. C’est un peu comme si tout le monde s’en fout, finalement, de ce qui peut nous arriver, à tous. Je ne saurais dire à quel point c’est effrayant, ou non, mais de toute manière les choses sont embarquées comme ça et il ne semble pas que les choses doivent pouvoir se calmer.


Et mon téléphone vibre à nouveau. Je le regarde, d’un sourire.



| Ah, je crois que votre… Hum… votre géniteur, se trouve dans une fâcheuse position. Je crois qu’il a peur que je ne vous séduise. |


Ce serait quand même étrange, autant de sa part que de la mienne que de nous arrêter à ce genre de détails. D’autant plus connaissant sa nature. Et puis, je souris, rien que pour moi, regard sur ma main en train de ranger le téléphone. Aurais-je un peu de pouvoir sur lui, finalement ? Je commence à me sentir mal, d’un coup. Ma vue se floute. Je fronce les sourcils. La sensation est étrange, inconfortable. Je vacille, légèrement.


Et d’un coup, mon cœur presque mort rebat brusquement, et le sang cogne à mes oreilles. Je vomis du sang, d’un coup, qui me souille le menton, et me plie en deux d’une douleur indicible qui me fait pousser un cri de rage. Pupilles dilatées, je gronde, je feule comme un animal



| Qu’est-ce qu’il se passe ? |


C’est comme cette sensation, jadis en Russie, comme la famine qui vous tue et vous dévore de l’intérieur, mais en dix fois, cent fois pire. Je débloque totalement… Je me crispe, yeux fermés, mains sur le ventre, tombant à genoux.


| Tuez-moi ! TUEZ-MOI ! |



Nombre de points de vie 07/10 -3 ce tour

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes continue de discuter avec Hel et la taquine vis-à-vis de son père avant de se tordre de douleur des effets du pouvoir qui le touche et l’impacte..



(c) DΛNDELION


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! - Page 3 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! - Page 3 Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 14:04



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Je remercie Hestia pour ses avertissements mais n’ai plus tant le cœur ni surtout le temps de discourir avec celle qui est certes mon amie, mais dans une position ambiguë par la proximité qu’elle entretient avec ceux qui sont mes ennemis.


J’ai rejoint les miens, la colère montant de plus en plus haut et fort, risquant de finir à des cimes qui ne me permettront plus par la suite de redescendre. Je ne veux pas forcément que les choses puissent déraper ici à cause de moi, déjà parce que je ne sais qu’assez mal tout ce qu’il se passe au sein de mon panthéon pour être à peine revenu, mais aussi et surtout parce qu’il y a des gens à protéger, ici, des âmes dont je sens tous les remous. Je suis content de revoir Taranis, même si c’est une sacrée tête de pioche. Et tous les autres sont présents, autour. Enfin tous… Beaucoup de ceux que j’ai jadis connus, et pour beaucoup aimés. Je les ressens. Ils sont comme des feux qui couvent depuis longtemps malgré leurs flammes toujours vivaces ; on se complait d’aller s’y réchauffer. C’est cela, je le sais, le véritable sens de l’amitié, et de la fraternité, cette forme d’amour inconditionnel que l’on se voue même en détestant certains aspects de l’autre, malgré un passif pesant. Je sens la sincérité de mon frère, et hoche la tête. Je salue aussi d’un autre signe de tête l’homme présenté comme un Inca, le dieu arc-en-ciel.


Je soupèse la situation alors que Taranis évoque le malaise qui comme toujours nous serre le cœur quand le dieu de la malice est dans le secteur. Nous rejoignons ensuite Esus, Ceridwen, Mama. Et je vois Masha, à qui je souris.



| Bonjour à tous. Content de vous retrouver. Prêtresse… Tu repars avec Mama et moi, à la fin, il y a des choses que nous devons voir ensemble. |


Nous sommes réunis, pour la première fois depuis… Et bien notre mort, à Mama et à moi. Il n’y a pas Morrigan, ce soir, mais sinon tout serait pour le mieux, nous serions au complet pour coller une rouste à n’importe qui. Je ressens le passage à vide dans l’âme de Mama quand elle évoque les siens… Et elle s’inquiète de ce que les nôtres ont bu ou mangé. Je fronce les sourcils. Ah oui, il y a ça aussi. Ce qui fait réagir Cerdiwen, qui fait valdinguer le ravitaillement pris au passage par Taranis. Ils sont tous en train de se dire, à juste titre, que les choses vont déraper. Je sens leurs appréhensions, et la rage brute de Esus qui fait écho à la mienne. Je regarde les débris de verre, au sol. Et autour de nous, c’est l’empoisonnement général. Je suis submergé par un raz-de-marée d’effroi, de dégoût, de peur. J’en ai le cœur au bord des lèvres. Et j’en tremble de rage de la tête au pied, à deux doigts de finir par voir tout mon système nerveux court-circuiter. J’inspire profondément. Prends la main de Mama dans la mienne. La serre, fort. Je ferme les yeux. Inspire et expire à trois reprises, avant de me redresser.


| Je crois qu’il est temps de mettre le feu à la plaine, et de récupérer ce qui nous revient de droit. |


Je presse la main de Mama, et toise les autres, les frères, Ceridwen, Cuichu.


| Vous venez, ou on continue de se laisser marcher dessus par ces cons de Romains et ces fils de truie de Nordiques ? |


Je fends la foule, d’un pas résolu, alors que des malades par dizaines trébuchent, et vomissent. Et grimpe, le regard sombre, le long de la statue de la Seine et de la Marne, à l’entrée du jardin des Tuileries.


J’appelle à moi mon pouvoir de Furor Gallicus. Ca me résiste. La confusion me fait froncer les sourcils. Il y a énormément de puissance à l’œuvre, ici, et bien peu de celte. Qu’importe. Alors que les regards commencent à se tourner vers moi, je prends la parole.



| Je m’appelle Teutatès. |


Voix forte et claire, celle qui dominait jadis les champs de bataille pour commander aux guerriers des tribus.


| Je suis venu aujourd’hui pour voir de mes yeux ce qu’on nous a promis, ce qu’on nous a vendu comme un événement de paix et d’harmonie ! Voyez où nous en sommes, à avoir fait confiance à des dieux étrangers, à des comploteurs et des traîtres, qui ont jadis dépossédé ce pays et tant d’autres de leur âme. Voyez ce que valent leurs invitations et toutes leurs belles promesses ! |


Trop de fidèles d’autres cultes, pour que le Furor prenne. Alors je continue sur ma lancée.


| A moins que tout ça ne soit du fait de Loki, Maître de la Discorde, pour tous nous monter les uns contre les autres ? Celui que vous appelez Edouard de Villiers, votre ministre, qui a tenté de m’assassiner avec mes camarades pour des crimes que nous n’avons pas commis… |


Je lève les bras vers le ciel, comme pour l’attirer à moi. Pas encore, ce n’est pas le moment.


| Je suis Teutatès, le Protecteur des Tribus Celtes ! Et j’en appelle aux couards qui se cachent derrière le poison. Si vous nous voulez, nous, les gens peuplant ce pays, alors, venez nous prendre ! Je suis là, je vous attends ! |


Je me tourne vers des gens tout proches, qui fixent la scène de leur téléphone.


| Appelez plutôt les secours. Des malades ont besoin de vous. | leur commandais-je, plein d’autorité.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir niveau 3 « Furor Gallicus ». Echec au lancement : j’ai obtenu deux fois « 2 ».
Utilisation de bonus? 1 relance utilisée
Zone de RP Zone 2, je grimpe sur la statue à l’entrée du parc
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn parle avec le groupe Masha-Mama Quilla-Cuichu-Taranis-Esus-Ceridwen, puis il décide, en voyant tous les gens malades, de prendre la parole. Il grimpe sur la statue dominant l’entrée des jardins, et balance un discours d’une voix claire.


(c) DΛNDELION




Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! - Page 3 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! - Page 3 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 22:15

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


La main de Cerid' dans mon dos m'apaisa un peu alors que l'envie de combattre me tendait les muscles. Le Dieu de la guerre en moi prenait le pas sur celui du Commerce et mes talents de diplomates. Après ces semaines à combattre nos ennemis en terres bretonnes et normandes pour reconquérir notre territoire, il me semblait clair que j'avais du mal à redescendre. Comme un camé en pleine descente. Pour autant je n'étais pas non plus dénué d'un minimum de bon sens, à mon échelle, et j'étais encore capable de discernement pour déterminer le plus judicieux entre la guerre et la négociation. Mais d'apprendre que les nordiques étaient présents, cela me hérissait les poils le long de la colonne vertébrale. Autant par rancoeur que par excitation.

A peine de retour, et tu poses déjà une question conne mon frère... dis-je en souriant à l'attention de Teutatès après qu'il nous eut rejoint à son tour. Il ressentirait grâce à son pouvoir qu'il n'y avait aucune rancoeur ou esprit de contradiction dans mes paroles. Et même sans celui-ci, il me connaissait depuis le temps pour discerner ce que mes paroles signifiaient véritablement. C'était ma manière toute personnelle de lui transmettre ma satisfaction de le revoir, en dépit de tout ce qui pouvait nous opposer de temps à autres. Quoi de plus naturel en définitive pour toute fratrie, et d'autant plus la nôtre.

Fidèle à lui-même, l'Ancêtre prend la parole en notre nom et harangue la foule. L'impact semble être limité, néanmoins le voilà qui prend le rôle dont il a voulu se séparer par le passé. Nous voilà quasiment tous présents, déterminés à le suivre. Serait-ce là le signe que notre panthéon devait le retrouver en tant que leader? Tout du moins qu'il était temps que notre panthéon parvienne enfin à agir de concert, si cela était possible. Nous avions tous agi dans nos coins respectifs par petits groupes ou en solitaires, oeuvrant tous à notre manière pour notre famille. Allions-nous être capables de raviver l'union celte? Je l'espérais.


Je suis Esus, Constructeur et Défenseur du peuple celte ! Humains comme Divins ne peuvent se soustraire aux contrats que je scelle de mon pouvoir, moi y compris. Quel divin osera venir et jurer sur sa vie que lui et les siens n'ont rien à voir avec ce piège? Quel que soit votre panthéon, venez prouver votre innocence ! dis-je assez fort pour me faire entendre par-dessus le tumulte des troubles.

Loki ! Quelle que soit ton apparence ce soir, oseras-tu clamer ton innocence, ou resteras-tu derrière tes manipulations ? Comme lorsque tu as attaqué notre domaine et nos invités d'alors, dont faisaient partie certains membres du panthéon grecque? dis-je pour le pousser à se montrer, espérant par l'énonciation des faits que certains grecques sortiraient de leur naïveté pour comprendre qui était réellement leur nouvel allié.

Que ceux qui veulent la vérité se présentent ! dis-je encore avant de me taire à mon tour. Il n'était plus temps de reculer à présent, si Teutatès n'avait pas réussi à convaincre la foule, peut-être pouvais-je tenter à mon tour une autre méthode, sans pour autant que cela ne sonne comme une dissonance. Face aux faux-semblants, nous nous présentions ouvertement et appelant à la vérité. Qui y serait sensible?



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus prend la parole après Teutatès pour provoquer Loki, mais dans le même temps appeler les différents panthéons à se manifester au nom de la vérité.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 7:37

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
Quand Athéna avait songé que son crétin de demi-frère pourrait les aider à faire revenir Hestia là où était sa place légitime - avec eux - elle n'avait pas pensé que ce serait en ruant dans les brancards comme un encore plus grand imbécile qu'il n'était. Si leur tante trouvait quelques charmes aux celtes malgré leurs apparences de rustres, ce n'était pas la bonne méthode. Enfin... c'était elle la déesse de la sagesse, elle n'y pouvait rien si les autres olympiens étaient un peu attardés par moment.

Elle n'eut pas le temps de s'en soucier bien longtemps, de là où elle était, elle eut à peine le temps d'apercevoir Dyonisos en train de vomir dans des fleurs qu'elle fut elle-même prise d'un haut le coeur. Un accès de faiblesse plus tard, elle vomit à son tour, ce qui coupa court à toute conversation avec celle qui usurpait son nom. Ses oreilles restaient ouvertes malgré la douleur de l'acidité dans sa gorge, les larmes qui lui montaient aux yeux à cause de l'humiliation et le dégoût de voir trop de monde autour d'elle aussi malade qu'elle l'était. Ils avaient été empoisonnés. Par qui ? Les celtes ? Peu probables. Les poisons n'étaient pas leur spécialité. Les monothéistes ? Ce n'était pas à exclure mais elle n'en avait repéré aucun.

L'usurpatrice avait prononcé des mots en langue étrangère, peut-être de l'arabe ? Athéna reconnut le mot chien mais elle ne maîtrisait pas assez ce dialecte pour en être sûre ou en reconnaître la provenance. Alors qu'elle s'essuyait la bouche, elle releva néanmoins l'information. Quelles déités parlaient arabe ? Certains monothéistes comme le suggérer ses pensées précédentes, les égyptiens aussi... Encore barbouillée, elle fronça les sourcils et décida de s'en aller. Elle fixa la femme qui était à ses côtés [Hator] juste avant et lui dit : "Désolée, je vais devoir vous laisser".

Puis elle se rendit auprès de [Dyonisos] et Hestia. "Tu te remets mon frère ? Comme à ton habitude tu as dû boire plus que nous autres" Elle jeta un coup d'œil à Hestia, en pleine forme "Tu n'as pas été malade, tes fidèles non plus" Un bon point pour eux, supposait-elle. "Est-ce que cette sorcière est encore en train de flirter ? Elle ferait mieux de nous rejoindre." Certes, elle était probablement malade elle aussi, mais ça restait du détail. "Mon usurpatrice a prononcé des mots dans une autre langue, je crois que c'était de l'arabe mais je n'en suis pas sûre" Ils n'avaient jamais eu beaucoup d'influence en Afrique du nord.

C'est alors que les celtes se mirent à jouer les intéressants. Pauvres nazes. Un rictus mauvais passa sur les lèvres devenues sèches de la déesse protectrice d'Athènes "Ces celtes... une majorité de gens a été empoisonnée et il faut encore qu'ils tirent la couverture à eux. Incorrigibles." Les paroles d'[Esus] l'interloquèrent : que voulait-il dire au sujet de leur domaine attaqué ? Néanmoins, elles n'étaient pas sa priorité. Elle restait plutôt préoccupée par les empoisonnements et les identités énigmatiques de leurs hôtes trompeurs.


Nombre de points de vie 09/12 (a bu une gorgée de sa boisson au précédent poste).

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 3.
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes
Athéna est malade après avoir bu une gorgée de boisson, elle entend les paroles de l'usurpatrice et croit reconnaître de l'arabe.
Quand ses vomissements se calment, elle rejoint Dyonisos et Hestia, leur fait part de ce qui s'est passé de son côté, et assiste au discours des celtes d'un oeil critique. Elle s'interroge sur les paroles d'Esus au sujet des nordiques mais reste plus intriguée par les événements de la soirée.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! - Page 3 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! - Page 3 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 18:58

Hathor


1 •• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance
2 •• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses.
3 •• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus.
4 •• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Isolée

Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache.
2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires)
3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement)
4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. )
5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.




Rp Commun

Happy New 2022


Hathor allait véritablement commencer à voir rouge si la fausse Athéna, et donc le vrai Horus sous forme féminine, continuait à s'amuser à la snober royalement. Certes, il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle réapparaisse ici, mais l'inverse était tout aussi réel, après tout, ils étaient bien loin de leur Égypte natale. De plus, s'il était véritablement derrière tout ça, il avait en effet beaucoup de choses à gérer, sans parler de tenir sa couverture pour l'occasion et de jouer les maîtresses de cérémonie pour sans doute la plus grande fête du siècle, à n'en pas douter un seul instant. Sauf que dans un tel contexte, il était bien difficile de lui mettre la main dessus et surtout de réussir à la garder, et elle commençait à avoir la tête qui lui tournait, sans parler du sentiment d'agacement qui était en train de prendre une autre tournure, quelque chose de bien plus explosif. Finalement, elle n'aurait peut-être pas du boire ce champagne, il avait un petit goût étrange qui lui restait en travers de la gorge. Dans ses souvenirs, les français se débrouillaient bien mieux que ça pour satisfaire les papilles de clients.  Elle qui avait cru que tout ce tapage autour de cette soirée du Nouvel An allait apporter du clinquant, des paillettes et du prestige, elle se retrouvait avec une boule au ventre, le sang qui battait furieusement à ses tempes, et une longue sueur froide qui commençait à glisser le long de son dos. Cette sensation, elle la connaissait, cela ne voulait dire que deux choses, au mieux elle allait s'évanouir, ou pire, elle allait vomir, ou peut-être était-ce dans l'ordre inverse ?

Dans tous les cas, une jeune femme à la longue chevelure blonde ou presque blanc (Tatianna), s'accrocha à elle, et elle n'eut pas le temps de la repousser qu'elle se mit à vomir sur les pieds d'Athéna, enfin la fausse Athéna. Pour la peine, c'était cadeau, bien fait pour Horus et son traquenard ! Cependant, alors que le cumul de la vision, de l'odeur et du fait qu'elle avait aussi ingéré quelque chose, elle eut à peine le temps de décaler la tête, pour ne pas en rajouter une couche sur l'organisatrice de la soirée qu'elle se mit à vomir également. Elle était la Déesse du Vin comment avait-elle pu se laisser empoisonner aussi facilement. Elle s'adressa alors à Horus en arabe. « Je ne sais pas à quoi tu joues avec tes petits copains mais trouve une solution et vite ! » La nausée était toujours là et le goût était profondément désagréable en bouche. Son ventre lui faisait un mal de chien, mais l'autre jeune femme s'accrochait tellement à elle, qu'elle chancelait à devoir supporter pratiquement leurs poids à toutes les deux, alors qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Sans parler du fait que l'autre donnait l'impression d'être totalement ravagée. Hathor la vit alors récupérer autre chose sur le plateau et elle intercepta cette dernière avant qu'elle ne se mette à boire. « Si j'étais, vous, j'éviterai ! Ou aller vous jeter dans le bassin à côté, y aura sans doute moins de risque. »  

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 9/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Ayant pu du champagne, Hathor se retrouve elle aussi empoisonné. Alors que @Tatiana Dourov est en train de vomir sur les pieds de la fausse Athéna, Hathor se met également à vomir sur le sol à côté. Elle parle en arabe à la fausse Athéna (paroles en italique) et elle empêche Tatianna d'avaler à nouveau quelque chose qui pourrait être empoisonné.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 19:32


Rp commun

Happy New 2022


Erika aurait aimé dire qu'elle était là pour surveiller son paternel, mais il semblait parfaitement s'en sortir tout seul. Il avait une aisance avec les gens qu'elle n'avait jamais su avoir elle-même. En même temps, ils n'avaient ni le même tempérament, ni la même fonction, et bien qu'ils étaient père et fille, elle n'avait pas réussi à prendre tous les côtés agréables de ce dernier, et elle l'observait évoluer comme un véritable paon, digne des plus grands comédiens. Chercher à le contrôler ou à le calmer quand il était ainsi lancé, se révélait être une véritable mission impossible, mais elle ne manquait pas de garder un œil sur lui, et visiblement, il gardait également un œil sur elle, vu le premier texto de la soirée qu'il lui avait adressé. Elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas chercher à prendre soin d'elle, alors sans doute que chacun allait rester de son côté jusqu'à temps que la situation ne se mette vraiment à dégénérer. Et puis, elle n'était pas en aussi mauvaise compagnie que cela. De plus, on ne pouvait pas dire que Johannes ne manquait pas de réparti, s'il n'était pas là pour travailler sous les ordres de son paternel, elle aurait presque pu se dire que c'était une rencontre banale et amusante. Mais ces derniers temps, les rencontres qu'elle faisait n'étaient nullement banales, amusantes parfois, mais le destin n'y était pas pour grand chose, en général elle venait à le provoquer pour répondre aux attentes de Loki et de la guerre qui se jouait plus ou moins aux yeux de tous. « Oh, je ne doute pas que les organisateurs de ce Nouvel An ne cherchent pas à nous manipuler outre mesure, vous serez dans la capacité de trouver une belle oie blanche, que vous aurez le temps de vous satisfaire mutuellement, avant de vous la jouer en mode mante religieuse après vos ébats. Cependant, avec toutes ces divinités différentes ou trop semblables, amicales ou bien prêtes au combat, que cela vienne de nos aimables hôtes ou des invités, il y aura bien un moment où le drapeau blanc viendra à brûler dans les larmes et le sang. » Elle lui fit un clin d'oeil malicieux, tant que ce n'était pas elle la victime après tout. « J'ai passé l'âge pour ce genre de baby-sitter, mais je vois que je peux compter sur vous le jour où je serai impotente si cela venait à arriver ! »

Hel l'écouta attentivement alors qu'il parlait d'une certaine façon de choses plus personnelles, même si elle se doutait qu'il venait à peine à effleurer le sujet du bout des doigts. Ce n'était pas le genre d'hommes qui venait à s'étendre sur un diva pour pouvoir vous raconter sa vie, en long, en large et en travers. Mais au moins, ces quelques bribes venaient à lui donner un peu plus d'information sur le personnage. « Je n'y vois rien de personnel, ni aucune offense, mais soyons honnête, si vous avez choisi de travailler pour Loki en toute connaissance de cause, c'est que vous ne devez pas tenir autant que ça à votre immortalité au final. Car avec lui, vous risquez d'avoir chaud aux fesses et plus d'une fois, mon ami. » Et elle savait de quoi elle parlait. Certes, il n'avait jamais rien fait contre elle, mais elle l'avait déjà vu à l'action et ce n'était pas forcément une bonne chose. Elle reçut un nouvel sms de son père, quelques secondes après son homme de main. Elle le regarda alors qu'il lui parlait du contenu de son message. « Il est bien temps, après deux milles ans à s'intéresser aux hommes que je pourrais fréquenter. De plus, qui dit que ça ne sera pas vous qui serez séduit à la fin de cette soirée. Et surtout, il n'a visiblement rien d'autre à faire ce soir que de nous espionner. Finalement, il serait peut-être de bon ton de nous éclipser ... » Finit-elle sur une note pleine de malice, c'était tout aussi intéressant de faire tourner son père en bourrique. Cependant, la situation se mit à dégénérer autour d'eux, et elle vit de nombreuses personnes se mettre à vomir. C'est alors qu'elle entend un bruit similaire à ses côtés, mais c'était du sang qu'il était en train de recracher. Elle était peut-être médecin urgentiste dans cette vie, mais elle n'avait pas été formé pour soigner ce genre de créature. Il se tordit de douleur, tombant alors à genoux sur le sol. Venant à se mettre face à lui, elle bloqua son visage entre ses mains. « Regardez-moi, concentrez-vous sur moi ! » Revenez à la réalité, eut-elle envie de dire.

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Aucune
Résumé des actions en quelques lignes Hel continue de discuter avec @Johannes von Reiner. N'ayant rien bu, ni manger, elle ne se retrouve pas sous le coup d'une violente réaction physique. Ce qui n'est pas le cas de son interlocuteur, dont elle essaie de s'occuper sans savoir véritablement comment l'aider au vu de sa nature.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:01

Happy New 2022 !


Mission intrigue

Je n’ai pas le temps de l’arrêter. Teutatès perd la raison. Il laisse de côté toute prudence et s’expose sans même en avoir parler avec moi. Toutes couleurs quittent mon visage. Non non non. Pourquoi fait-il cela ? Il se met en danger. Il nous met en danger. Tous. Je n’ai pas retrouvé Naya. S’il m’expose aussi… Je ne pourrais jamais la récupérer. Elle sera toujours en danger parce que je serai connue. Je ne peux pas. Non, je ne peux pas le permettre.

Je suis son alliée. Je suis son amie.

Mais je suis Mère.

Il ne me laisse pas le choix. Je recule. Je suis obligée de m’éloigner de lui. Je ne peux pas dévoiler mon existence. Je. Ne. Le. Peux. Pas. Je lui en veux autant que je m’en veux. C’est juste trop. Je bouscule sans le vouloir la prêtresse. Je ne quitte pas le divin qui continue de parler alors que je fais marche arrière. Je ne peux pas le suivre sur cette voix car ce serait renoncer à Naya. Et cela est au dessus de mes forces. Je ne peux pas me résoudre à la laisser tomber. Pas maintenant. Sans doute jamais d’ailleurs. Je déteste ce choix qu’il m’oblige à faire en cet instant. Il n’aurait jamais dû faire cela. Jamais. Je n’arrive pas à détacher mon regard de lui, si bien que je finis par heurter d’une déesse (Erika) qui se tient au côté d’un humain malade (Johannes). Je lui bredouille des excuses m’arrêtant de reculer. Désolée. Vous devriez l’amener autre part si vous tenez à lui. ajoutais-je en lui montrant du regard son compagnon qui avait l’air de mal encaisser l’empoisonnement dont il était victime. La vie des humains était précieuse.
Oui elle devait s’en aller avec son amant et le mettre à l’abris avant qu’il ne soit trop tard. Je ne m’attarde pas plus et passe mon chemin, tournant enfin de dos à Teutatès. Un peu à l’écart, je rassemble mon pouvoir, le regard tourné vers mon Astre. J’essaye de puiser en lui et d’activer mon pouvoir le plus fort. Je sens son énergie m’envahir… mais cela n’est pas suffisant. Je réessaye mais il y a trop de chaos autour de moi. Je suis bousculée à mon tour et perds ma connexion.

Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 5, Echec
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? oui - une relance
Bonus possédés:
Zone de RP 5
Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir
Résumé des actions en quelques lignes Marisol ne comprend pas Teutatès et ce qu'il fait. Elle se sent obligée de s'éloigner pour préserver son identité. Elle bouscule @Erika Helland en reculant, et lui conseille de mettre son humain @Johannes von Reiner à l'abris. Elle s'éloigne de nouveau puis essaye de rassembler son pouvoir mais échoue, trop perturbée par ce qui l'entoure




J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Happy New 2022 ! - Page 3 Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Happy New 2022 ! - Page 3 Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:16

Happy New 2022 !


les autres, et Lokidoki

HJ : Loki a pris les traits d’un autre (pour changer). Il ressemble à Jesse Williams

Si je n’étais pas en train de vomis trippes et boyaux j’aurais bien profité de la situation. Je m’en serai amusé d’ailleurs. Foutu champagne que j’avais bu pour faire le beau face à la sorcière qui n’en menait pas non plus large. Je perdais à coup sur de mon charme. Mais bon c’est dans l’adversité blablabla qu’on tisse des liens forts... un truc du genre non ? Je l’avais laissé m’entrainer plus loin, et je rejetais cette putain de boisson sur le sol, sans aucune élégance. Au moins j’avais pas dégeulé sur mes pompes et mon costume de luxe. Je sors mon mouchoir en soir de ma pochette et pas gentleman pour un sou, je m’en sers pour essuyer ma bouche. Au moins ais-je sur moi des tic tac. J’en vide plusieurs dans ma main que j’avale pour faire passer ce gout immonde de ma bouche, avant de les tendre à ma comparse. Putain de bordel… Qu’est-ce que Potter a versé dans ce Champagne ? Ce n’est pas de l’arsenic sorcière. Tiens avale ça. Non. Il n’en avait pas pris la couleur et n’en avait pas l’odeur. Je regarde autour de moi, plisse les yeux. Je ne vois plus ma fille ni son garde du corps. J’espérais que ce con pouvait encore tenir son rôle. Je connaissais ma petite. Elle n’aurait rien bu ou rien mangé. Elle était ainsi, plus… Réservée. J’analyse ce que je vois, ce qui m’entoure mais mon attention se tourne vers le celte qui se dévoile en grimpant sur une fontaine. Ses propos ne m’énervent pas. Il retarde mon grand retour en fanfare, c’est indéniable, mais qu’importe. Je suis Loki. Je suis un dieu rusé, patient et j’ai plus d’un tour dans mon sac. D’ailleurs quand l’autre Gogole prend à son tour la parole, je ne peux pas m’empêcher de rire. De vrais comiques, tu ne trouves pas sorcière ? M’empoisonner moi-même ? Non je ne suis pas fou à ce point là. Me refaisant plus sérieux, je lui dis, en arrachant ma cravate et m’en débarrassant Tiens toi sur tes gardes Sorcière. Cet empoisonnement n’est qu’un prémice à quelque chose de plus grand. Affaiblir, avant d’attaquer. C’est un classique. Sais-tu te battre ? Je regarde tout autour de moi, à la recherche du moindre danger. Je ne suis pas un guerrier. Je glisse une main dans ma poche, et j’appuie sur la touche urgence du téléphone. Cela déclenchera un sms automatique à une short liste : « Danger » Pas besoin de faire plus long. Ils comprendraient tous qu’ils devaient se tenir sur leurs gardes et partir si besoin.



Nombre de points de vie 10/12
Utilisation de pouvoir? Oui - Polymorphe, pouvoir de niveau 1 -- oui pouvoir 2
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce vert (Créature) - Cravate
Résumé des actions en quelques lignes Loki parle avec la sorcière  @Anastasia Rízos . Il lui dit de se méfier et ne répond pas aux provocations des Celtes. Il se sait non coupable après tout. Il prévient ses alliés qu'un danger plus grand va arriver. ( @Johannes von Reiner & @Erika Helland & @Dréna Kaveline &  @Tatiana Dourov ) ainsi que @Anastasia Rízos




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Happy New 2022 ! - Page 3 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Happy New 2022 ! - Page 3 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:39

Happy new 2022 !



Je ne me sens pas à l'aise dans cette soirée, alors après avoir laissé Louis aux prises avec son nouvel ami et avance vers le reste du groupe. J'ai toujours le même sentiment désagréable qui me colle à la peau, l'impression qu'un désastre va se produire mais de ne pas être capable de l'empêcher. Pourtant je salue les dieux présents avant de me tourner vers la déesse que je ne connaissais pas encore et pourtant je savais de qui il s'agissait. Je plus simplement du monde je me présente et après quelques secondes, je sens qu'elle me serre la main et je me contente de sourire à ses remerciements dans un premier temps. " Je vous en prie, ce n'était rien." Un gros mensonge, pourtant je reprends. " Je saurais m'en souvenir, merci infiniment." Et puis tout le monde se rassemble. Je suis soulagée de voir que Louis ne s'est pas attiré d'ennuis et lève un sourcil surpris, mais hoche la tête à la demande de Teutatès. Et j'écoute le reste, sans savoir ce que je dois faire exactement, ni ce qu'on attend de moi. Et puis tout va vite et avant même que je me rende compte de quoi que ce soit, Teutatès entame un discours suivi de près par Esus. Je secoue la tête, pas franchement pour une approche aussi frontale.

La déesse inca recule alors et je sens qu'elle semble perdue, comme si elle ne comprenait pas l'action et elle s'éloigne. Ne sachant pas trop ce que je devais faire, je jette un dernier regard vers le groupe avant de la chercher du regard, mais ne la trouve pas. Les gens étaient toujours malades, vomissant leurs tripes et je me félicitais de ne rien avoir bu jusque-là. Je décide de partir à la recherche de la déesse inca, mais mon regard accroche une silhouette qui me semble familière. La blondinette [Tatiana], je l'avais déjà vu quelque part. Et soudainement ça me frappe. L'attentat au concert de Donovan à Paris ! Celui où j'ai failli perdre la vie en me vidant de mon sang. Je m'approche d'elle et de la femme qui se trouvait à ses côtés [Hathor]. " Venez aux toilettes si vous voulez boire, l'eau du robinet ne sera pas empoisonnée." Je ne savais même pas si elle allait venir, mais ça me laisserais une chance de retrouver la déesse inca. Si on devait repartir ensemble à la fin de la soirée ça me semblait être une bonne idée. Encore fallait'il qu'on sorte d'içi et ça, c'était pas dis non plus.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2 avec les celtes
Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude)
Résumé des actions en quelques lignes Masha écoute ce qui se dit et part à la recherche de Marisol lorsque celle-ci s'éloigne, mais ne la retrouve pas. Au passage elle reconnait Tatiana et lui propose d'allez boire de l'eau au robinet des toilettes, seule eau non empoisonnée si on reste logique.



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Happy New 2022 ! - Page 3 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Happy New 2022 ! - Page 3 Masha

Fidèle aux celtes

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:19

Happy New 2022 !



Contexte

Ordre de tour 1:

Ordre de tour 2:

ODT 3:

ODT 4:

Un sourire grandit sous sa capuche. Que c'est drôle de tous les voir vomir leur tripes. Tout s'est passé selon le plan. Enfin presque. Ellerit quand elle entend un dieu se présenter, puis un second. Elle regarde autour d'elle, incliné la tête puis regarde 4 des siens fendre la foule. Parfait, tout est parfait. C'est même mieux que ce qu'elle avait pu imaginer. C'est d'ailleurs à son tour de faire son entrée. Elle rabaisse le vêtement qui recouvre son visage. Quelques étouffements de stupeur ou hoquets s'élèvent quand on pose le regard sur elle. Malgré les cicatrices immondes qui ornent ses traits, ils sont plus que reconnaissants. Après tout, elle était une star mondialement connue. Ses sbires ouvrent la voix, en bousculant ceux qui lui barrent le passage. Elle grimpe rapidement jusqu'à ce char sur lequel les dieux grecs sont arrivés. Elle se saisie d'un micro et regarde en direction de ces dieux. Elle tapote sur l'objet pour attirer l'attention. N'ayez vous donc pas compris? Cette terre ne vous appartient pas. NOUS ne vous appartenons pas ! Notre avenir est entre nos mains. Vous avez assez joués avec nous. Son ton est dur. La haine qu'elle ressent s'échappe de sa voix, de tout son être. Elle désigne celui qui s'est présenté comme Teutates. Je ne suis pas Loki. Je ne suis pas un dieu ni une créature. Je suis une humaine qui prend en main son destin. Levez vous. Levez vous avez moi. Regardez autour de vous. Voulez vous laisser des êtres aussi pathétiques décider de votre vie ? Je suis Donovan Smith. Je suis la fille de Zeus, née Orphée Durand. Ma mère a été assassinée sous mes yeux à cause d'un dieu. Mon frère jumeau est mort à cause de l'Unique. Je suis une déicide. Et il est temps de reprendre le combat. Et, parmi les humains présents, des masques tombent. Des êtres se mettent en mouvement vers ceux ne portant pas la couleur des humains, pour se mettre à les attaquer…

Argent n'est pas très content de ce qui est en train de se passer. Ses gardes resserrent les rangs autour de lui. L'un d'eux se prend une balle et tombe dans une mare de sang. Le second a abattu l’humain qui a tué son camarade. Qu'importe. Un de plus, un de moins. Il n'a jamais trouvé les humains si intéressants que ça. Il soupire. Ce n’était pas ce qui était prévu, mais qu’importe. Au fond, cela servait son grand plan…


Horus est horrifié par ce qui se passe. Argent lui avait promis que personne, non personne ne serait touché. Des hommes tombent. Des créatures aussi. Ses gardes se sont fait la malle pour rejoindre leur maître et le protéger. Maudit argent. S'il ne le tenait pas entre ses mains il le… son regard se tourne vers Hator. Il ne laisse pas tomber son masque, il n'en a pas le droit. Sans oreille pour écouter, il lui dit dans un ancien dialecte. Ils Le tiennent. Va t'en. Va te mettre à l'abri.Il sort une épée venue d’on ne sait où. Il s'interpose entre un déicide et son épouse de jadis. Il ne peut pas lui en dire plus mais il espérait qu'elle comprendrait  L'humain sourit et sors une sorte de poignard déjà taché de sang, un poignard dont tous êtres magiques peut ressentir la puissance. Je suis Athena ! Vous bafouez la paix que nous voulons instaurer. Je ne suis pas votre ennemie. L'humain rit avant d'entamer un combat avec le divin. son regard est celui d'un fou, d'un fou qui n'a rien à perdre, d'un fanatique dont seule la mort mettra fin au devoir. Et son attaque fait mouche. Sa lame coupe dans dans du beurre la peau de la divinité et lui fait perdre 2 pv. (3-1 = 2)


Attention, je vous conseille de relire les règles du forum concernant les attaques ici, rubrique “COMBAT, AVEC POUVOIRS OU NON”.

Les déicides attaquant sont entrainés. Ils ont 10pv chacun et auront +1 à leur dés  de défense si vous décidez de les attaquer.
@Masha Lancaster  se fait attaquer par un humain (Basile) armé d’une épée. Il a fait 2 à son dé d'attaque
@Marisol Espinoza se fait attaquer par une humaine (Anna) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 3 à son dé d'attaque.
@Erika Helland  se fait attaquer par un humain (Carl) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Il a fait 2 à son dé d'attaque. Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense.
(@Erika Helland) Hathor se fait attaquer par une humaine (Dalinda) armée d'un grand poignard. Elle a fait 4 à son dé d'attaque.
( @Masha Lancaster ) Vrai Athéna se fait attaquer par un humain (Erik) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Il a fait 2 à son dé d'attaque.
@Maël Eschene se fait attaquer par une humaine (Fanny) qui se bat à main nue. Elle a fait 3 à son dé d'attaque
@Melvyn Belmonte  se fait attaquer par un humain (Gerald) qui se bat à main nue. Il a fait 3 à son dé d'attaque
@Dréna Kaveline  se fait attaquer par une humaine (Héléna) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 3 à son dé d'attaque.  Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense.
@Louis Tessier  se fait attaquer par un humain (Igor) armé d'un grand poignard. Il a fait 6 à son dé d'attaque.
@Aylaen Summers se fait attaquer par une humaine (Joanna) qui se bat à main nue. Elle a fait 1 à son dé d'attaque
@Levana Le Loirec se fait attaquer par un humain (Kevin) possédant une arme divine (épée). Il a fait 5 à son dé d'attaque
@Anastasia Rízos  se fait attaquer par une humaine (Lise) qui se bat à main nue et avec un petit canif. Elle a fait 2 à son dé d'attaque.  Prévenue par Loki de se méfier, elle bénéfice d'un bonus à +1 à son dé de défense.


NB : Perte de 2 pvs pour tous les divins et les créatures qui utiliseront des pouvoirs à des fins offensives. -1 au dés pour tout lancement à des fins offensives.
NB 2 : Les auras de Dionysos et d’Athéna sont divines.



Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici

5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! - Page 3 Giphy


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 22:38



Happy new year 2022 !

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


Quelle douce ironie du sort que de se laisser être empoisonnée aussi aisément malgré des connaissances millénaires sur les plantes et substances dont il était possible d’en tirer, tout comme les venins. Elle était là près de cette haie à vomir le contenu de son estomac, tentant de réfléchir à quel type de poison son corps avait affaire et calculant quelle dose avait bien pu être utilisée pour des effets aussi rapides. Lorsqu’elle eut terminé elle se redressa, tremblante, la sueur perlant de son front et mentionna la substance qu’elle pensait être coupable de cet instant : sans goût et causant des vomissements.

Gaby n’avait pas non plus été épargné et lui tendit quelques tictac non sans répondre par la négative à sa supposition. Malakes, grommela-t-elle avant de prendre les dragées pour masquer cet infâme arrière-goût de bile. Prenant une profonde inspiration par le nez et posant ses mains sur ses hanches, elle s’employa à calmer se tremblements et retrouver un semblant de contenance tandis que plus loin au niveau de la statue à l’entrée haranguait la foule. Teutatès… Il s’adressait aux humains, se servant de ce qu’il venait de se passer pour attiser quelque chose de fort mauvais du point de vue grec. Au rire de Gaby, Circé haussa un sourcil avant de plisser légèrement les yeux lorsqu’il s’adressa à elle. L’alcool et le poison avaient-ils à ce point dégradé son esprit ou « Gaby » n’était autre que Loki ? Elle ne répondit pas, l’observant retirer sa cravate puis s’en débarrasser.

Elle devait se tenir sur ces gardes ? Elle aurait dû le faire bien plus tôt mais elle s’était montrée imprudente, elle ne referait pas à nouveau la même erreur dans la même soirée.

- Me battre ? C’est un bien grand mot. Me défendre oui, et encore… mais je vais me débrouiller seule, à moins que tu ne sache qui me conseiller comme protecteur, répondit-elle avant de commencer à regarder autours d’elle. Que ce soit un dieu quelconque ou Loki, il avait du flair concernant le danger à venir. Une femme vint prendre la parole. Donovan Smith. Enfant et tueuse de Zeus. Et à peine annonça-t-elle qu’il était temps de reprendre le combat, des hommes et des femmes se mirent en mouvement. Un coup de feu puis le bruit reconnaissable d’un corps s’écroulant sur le sol. Circé écarquilla les yeux et observant à nouveau les alentours, son regard se posa sur une femme (Lise) qui s’approchait d’elle. Et ce ne fut que lorsque l’inconnue fut suffisamment proche que la grecque remarqua le petit canif qu’elle tenait dans sa main. Il fallait agir vite. Se concentrer et agir même s’il y avait un risque. Elle se décala suffisamment à temps de la trajectoire de la petite lame. Protégez-moi quoi qu’il en coûte ! ordonna-t-elle à la femme.


code & icons by lilie


Nombre de points de vie 3/10 (perte de 2pv après utilisation de son pouvoir de charme une première fois + perte de 3 pv à la suite de l’empoisonnement + perte de 2pv après nouvelle utilisation de son pouvoir de charme)
* Résultat 5 (+1 de bonus car prévenue du danger imminent par Loki) au dé de défense. (Lise avait fait 2 au dé d'attaque)
Utilisation de pouvoir? Oui.
•• CHARMEUSE D’ESPRITS •• :
Utilisation de bonus? Oui ?
Malus et Bonus, bons ou pas ?:
Zone de RP 7
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignesCircé est toujours avec Gaby ( @Edouard de Villiers ) et avec la réaction de ce dernier au discours de Teutatès, elle se demande s’il s’agit de Loki ou si elle est trop affectée par le cocktail alcool-poison. Ecoutant la mise en garde de Gaby, elle reste aux aguets et voit à temps une femme (Lise) qui s’approche dangereusement d’elle. Circé utilise son pouvoir de charme même si elle risque de subir de nouvelles conséquences.


Happy New 2022 ! - Page 3 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! - Page 3 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 687
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


Happy New 2022 ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New 2022 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: