Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Happy New 2022 !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


Les nordiques ont su tromper leur monde en nous accusant du bordel des catacombes. Que ce soit eux ou d'autres à l'oeuvre ce soir, je n'ai aucune confiance dans la prétendue lucidité de tous les connards présents ce soir. dis-je à Cerid' tout en laissant mon regard voguer sur les visages des nombreux invités après avoir savouré les baisers de ma partenaire.

Evidemment. lui répondis-je en souriant après son avertissement. Comme si j'étais simplement un mâle en rut susceptible d'être attiré par tous les culs de passage. ajoutai-je en riant tandis qu'elle jouait de ses doigts sur ma peau entre les boutons de ma chemise.

De notre position près de l'entrée, nous pouvions voir passer une bonne partie des invités, bien que vu leur nombre il m'était difficile de tous les voir pour tenter d'identifier quelques visages connus. Il en était de même pour les essences divines, même si je parvins à toutefois à reconnaître l'un de mes frères en la personne de Taranus. Cependant je fus interrompu dans ma surveillance par l'arrivée impromptue d'une femme.


T'as vu ça? Totalement insensible, je ne lui courre même pas après. dis-je d'abord à Cerid après que l'humaine qui venait de nous bousculer se soit barré aussi sec. Mais vu que je suis un dieu honnête, c'est parce que je l'ai déjà faite danser. ajoutai-je en faisant une moue faussement gênée, faisant mine de lever les mains devant moi comme si Cerid' allait me frapper, avant de rire quelques secondes après. Je ne retenais pas tous les tromblons que j'avais troussé, mais le plan à trois du réveillon, ça avait été suffisamment divertissant pour que je m'en souvienne.

Ah, l'Ancêtre semble enfin sorti de son trou. dis-je un peu après sans que nous n'ayons quitté notre emplacement, ressentant la présence de Teutatès. J'espère qu'il ne va pas encore perdre son enveloppe, sinon on n'est pas près de le revoir ce trou d'balle. ajoutai-je sans sourire. Depuis la Grande Révélation nous ne nous étions pas revu, chacun d'entre nous bien trop occupés. Je ne comptais pas le rejoindre au milieu de cette foule pour le moment. Autant éviter de tous nous regrouper et représenter une cible bien trop facilement identifiable.

Un cessez-le feu?! Quel blaireau... dis-je lorsqu'un gus se mit à parler et déblatérer tout un tas de conneries. Il ne pourrait y avoir de cessez-le-feu tant que les nordiques, l'Unique et les nouveaux-dieux n'auraient pas morflé.

Qu'est-ce que... jurai-je lorsque quelque chose se manifesta et me coupa la respiration l'espace d'un instant.

Viens, on est trop visible, trouvons un endroit plus discret. dis-je à Cerid' en lui prenant la main et nous éloignant de l'entrée pour aller au sud du Bassin. Les petits panneaux pour touristes nous indiquèrent que nous étions près du Musée de l'Orangerie, aussi je ne nous arrêtai qu'une fois à l'abri d'un maximum de regards. Une telle manifestation n'était pas anodine, et mon instinct de Dieu de la guerre m'imposait de me préparer au pire...



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus embarque Ceridwen avec lui pour ne pas rester au milieu de la foule. Il estime que ça pue, et ils se mettent à l'écart, en périphérie de la zone.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:03

La fête continuait et jusqu'à présent rien d'extraordinaire ne s'était passé. A part une musique qui enthousiasmait les plus jeunes de la salle et certains adultes. Et les deux maîtres de la soirée s'étaient révélés. Semblable à l'image que l'on pouvait se faire de dieux grecs. Mais il était étonnant d'entendre une déesse de la guerre faire un discours pour la paix. Leurs auras étaient divines en tout cas, Cuichu pouvait l'affirmer. Est-ce que c'était vraiment Athéna et Dionysos qui se montraient aussi en spectacle ? Il avait aperçu Hestia tout à l'heure, mais s'aperçut qu'elle s'en était allée.

L'effet secondaire du discours pris effet sur lui, le dieu inca eut l'impression qu'une chape s'abattait sur lui. Une puissance ou quelque chose venait de lui tomber dessus et le limitait d'une manière ou d'une autre. Il était piégé et affaiblit dans cette zone qui pouvait très bien n'être rien d'autre qu'un piège à divinités et créatures. La pression se desserra mais ne disparu pas. Il était surveillé. Et peut-être pas que lui.

-Par...

Il évita de finir sa phrase, ne souhaitant pas dire un mot de travers. A force de déambuler il avait fini par se retrouver près de deux personnes (Masha et Taranis) dont l'un ne semble pas aller bien selon les dires de la femme.

-Bonsoir. C'est une étrange soirée non ?

Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus?Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Cuichu écoute le discours et n'est toujours pas persuadé d'être en présence des vrais Athéna et Dionysos. Perturbé par ce qui entrave les capacités des dieux et créatures, il dévie vers Louis et Masha.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 10:27

Au loin, je vois une petite rouquine et un large sourire s’étire sur mes lèvres. Celui-ci disparaît presqu’aussitôt que je reconnais une brunette, Circé. Je peste et je grommelle entre mes lèvres. Il a fallu que je croise et que je trouve sympathique une autre grecque. Je ne vois nulle autre explication qu’un partage d’un même panthéon pour un attroupement de divins. Devrions-nous faire de même avec mes frères et mes sœurs présents ?

- La brunette là-bas est Circé. Nous sommes forcés de collaborer avec elle pour trouver le Chaudron, expliquais-je à l’Anglaise. Au vu de leur joie, je jure qu’ils sont un ramassis de grecs, me contentais-je de dire, évitant e faire l’usage de quelques insultes bien placées.

Le ton de la soirée change subitement. Deux divinités se présentent, l’un jurant par la fête et le vin, et l’autre invitant à un cessez-le-feu. Je ris à cette stupidité, jusqu’à ce que je ressente une pression considérable – mais intangible. Et merde ! Est-ce que nous allons, encore, être pris au piège ? Est-ce que nous allons servir, à nouveau, de poupées à quelques marionnettistes de l’ombre ?

Mon regard se pose sur Masha.

- Quelque chose nous entrave. Je sens que si je fais un faux pas, je vais en payer le prix, expliquais-je aussi calmement que possible. Tu vas rejoindre le Dieu-Père, ordonnais-je.

Mon instinct m’ordonne de mettre à l’abri notre prêtresse. Qui de mieux que la divinité protectrice de notre panthéon ? Je l’empoigne par le bras, prêt à la trainer bon gré, mal gré, jusqu’à mon frère mais je suis vite interrompu par un inconnu (Tomas Gonzalez). Sa question en apparence nonchalante et simple lui vaut mon regard noir et suspicieux. Il pue le divin à plein nez !

- Je vous retournerai le bonsoir si vous me dites qui vous êtes, sans chichi, et sans mensonge. Vous devez comprendre ma méfiance au vu des circonstances et surtout, au vu de ce qu’il se passe actuellement, répondis-je le ton dur.

Je ne m’interpose pas entre Masha et lui, pour bien des raisons. D’une part, c’est une attitude bien vaine compte-tenu des pouvoirs de bien des divinités : elles n’ont pas besoin d’une proximité physique pour blesser l’autre. D’autre part, je suis rapide, que ce soit grâce à mes réflexes ou à mes pouvoirs : je suis certain que je serais prompt à agir quel que soit le danger.

Je suis Taranis, divinité celte personnifiant le Tonnerre. Si vous êtes un allié ou souhaitez l’être, je vous invite à me suivre. Autrement, je vous conseille fortement de vous tenir loin de moi. Je me fiche de savoir que nous sommes entravés, ou de garder ou non cette enveloppe, l’avertissais-je.

Nous avons été trop attaqués, par traitrise, pour que j’offre le bénéfice du doute à quiconque. Je suis tout autant las de jouer au chat et à la souris. De toute façon, bien de nos ennemis et de nos alliés connaissent des enveloppes des celtes, à quoi bon se cacher davantage ?

Nerveux, je tourne ma tête vers là où se trouve Teutatès et Mama Quilla. Je suis prêt à emboiter le pas, avec ou sans cet inconnu.


Citation :
Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2 MAIS en direction de la Zone 3 pour rejoindre Teutatès et Mama Quilla
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) – Costume bleu nuit, avec un mouchoir bien rouge en vue
Résumé des actions en quelques lignes : Taranis reconnaît Hestia et Circé au loin et conclut que toutes les autres divinités avec elles sont des grecques. Cuicui vient parler à Tata : ce dernier répond, mais avec un ton plus agressif qu'enjoliveur ou agréable. Il s'apprête à rejoindre Teutatès et Mama Quilla en zone 3.


Happy New 2022 ! - Page 2 Nikolaj-Coster-Waldau

Happy New 2022 ! - Page 2 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Happy New 2022 ! - Page 2 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:01

Des murmures s’élèvent autour de moi, où il est question d’entraves, de puissances, de pouvoirs et de pièges. Il est vrai qu’une partie des invités a un teint bien pâle subitement, comme s’ils avaient eu une terrible nouvelle ou qu’ils ont avalé un produit avarié. En additionnant A – les deux divinités et leurs discours – et B – les invités tombant malade –, je comprends vite qu’il y a là une force en œuvre qui n’arrange pas la majorité. La nervosité monte en moi. J’ai une terrible sensation qu’une catastrophe va s’abattre sur nous.

Putain.

La semaine de Noël et Nouvel est, historiquement, ma semaine de folie. Le pire qui peut m’arriver, normalement, est de finir chez un inconnu avec quelques bobos. Il n’a jamais été question de ces soirées ennuyantes – ou soirées à porté divino-politique. Malgré moi, je consulte davantage – chaque minute quasiment – cet écran noir. Il n’y a rien, encore !

Je me concentre sur les environs, finalement.

Je ne tarde pas à remarquer cette brunette présente à chaque mission donnée par mon mystérieux interlocuteur. L’envie de me défouler sur elle est forte, mais je m’y refuse. Au mieux, elle est une simple exécutante. Au pire, elle est une âme damnée du panthéon de cet inconnu. Dans les deux cas, mon sort l’importera peu.

Où que je me tourne, il y a du monde. Les environs du bassin sont chargées. Je remonte, davantage, et m’arrête lorsque j’entends une rouquine (Aylaen Summers) s’adresser à ses deux acolytes. Malgré moi, je les interpelle.

- Pourquoi considérez-vous qu’il y aura un « pépin » et une besoin de « protection » ? , l’interrogeais-je de but en blanc.

Je ne suis pas naïve au point de croire que ce cessez-le-feu sera respecté. Je sais qu’il y aura du grabuge mais je ne saurais dire quand et comment et pourquoi. Est-ce que la demoiselle a des raisons solides et logiques de croire que ce problème va se montrer maintenant ou est-elle prise d’une paranoïa inutile comme le reste du monde ?

Je me rends compte tardivement que je suis au milieu d’un groupuscule qui semble se connaître – dont l’un qui semble vouloir s’amuser encore et toujours. Je me sens comme l’intruse, mais je m’en fiche. Il y a des réponses à grappiller par-là, potentiellement, et je ne crache pas sur ces dernières ! Qui sait ! Il se peut qu’elles m’inspirent sur mon objectif de la soirée, voire prendre de l’avance sur les exigences futures de mon mystérieux commanditaire.

Citation :
Nombre de points de vie : 8/8

Utilisation de pouvoir? Non Applicable
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP : Zone 2
Couleur d'espèce : Rouge (Humain)
Résumé des actions en quelques lignes : Elle veut se trouver un endroit calme, mais entend les paroles d'Hestia en chemin. Tatiana s'arrête et l'interroge.


Happy New 2022 ! - Page 2 Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Happy New 2022 ! - Page 2 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 11:32



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


Il fallait croire qu’en rejoignant la déesse du foyer, elle avait tacitement accepté que d’autres s’approchent d’elles deux. Que cela soit des « amis » ou des agents de sécurité leur souhaitant une bonne soirée, se tenant à leur disposition en cas de besoin… pour qu’un drame ne vienne pas entacher la soirée ? Choix bien curieux de mots auquel Hestia réagit en leur signalant l’hostilité de l’agent de sécurité qui était déjà partit.

- Oh il avait l’air un peu patibulaire mais il ne fait que son travail, chère déesse, réagit-elle sans toutefois démentir cet instinct qui était celui de la déesse, son regard captant parmi la foule un visage [Johannes] qu’elle connaissait trop bien pour pouvoir aisément l’oublier avant des invités ne se mettent momentanément dans son champ de vision. Avait-elle bien vu ? Que faisait-il ici ? Plus les minutes défilaient plus cette soirée -autant que le dénommé Gaby [Loki]- attisait le brasier de la curiosité de Circé. Elle n’eût pas le temps de poursuivre la moindre conversation avec Gabby [Loki] que son bras fut attrapé par une main et on l’entraîna quelques pas en arrière par une Hestia… inquiète ?

- Louis Tessier ? Ce n’est qu’un bellâtre qui n’a pas l’habitude qu’on lui résiste, j’ai fait affaire avec lui alors ne t’en fais pas pour lui.

De l’autre côté de la fontaine, dans la première partie des jardins, de la musique commença à se faire entendre avant que la foule s’écartant ne laisse place à un orchestre jouant une chansons connue de Nina Simone. Se délestant de son verre au premier serveur qui passa près d’elle, Circé observa le spectacle les bras croisée sur sa poitrine. Char semblable à un nuage géant. Tenue légère « typique » de l’antiquité. Le chanteur se dévoila à la fin de cette première chanson. Oh oui, i’m feeling good αγαπητός, songea-t-elle alors qu’elle le délicieux inconnu prenait la parole en affichant un grand sourire.

Dionysos avait manqué une belle occasion en ne tombant pas sur cette enveloppe… Oh une chouette qui se transformait en femme. La fausse Athéna ? Sentant un rire monter, Circé se pinça les lèvres tandis que son esprit se prenait à imaginer les traits de Pallas Athéna déformés par la colère devant une telle farce. Mais la moquerie s’effaça aux dernières paroles qui furent prononcées par « Athéna » mais surtout lorsque Circé senti cette pression étouffante sur son corps, qui la fit échapper un hoquet de surprise. Cela dura quelques secondes, au cours desquelles elle se senti presque étouffer, suffisamment pour commencer à se poser de réelles questions sur le but de cette soirée et sur l’identité des organisateurs. Un serveur passa près d’elle et si elle se servit machinalement, elle porta tout de même discrètement son verre près de son nez avant de boire une gorgée.

Se retournant, elle chercha à capter le regard de Johannes. Percevait-il quelque chose qui n’était pas comme il devait l’être ?

- Il faudrait bouger.


code & icons by lilie


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignesCircé reste auprès d'Hestia, ses deux humains, Dionysos et Gabby (Loki). Elle se prend d’intérêt pour ce dernier et remarque plus loin la présence de Johannes. Elle observe l’arrivée des faux Dionysos et Athéna -ne pouvant s’empêcher d’imaginer le visage en colère de la vraie- et n’aime que peu la sensation d’oppression qu’elle a ressenti. Elle se reprend du Champagne -sentant discrètement sa coupe avant d’en boire- et cherche à capter le regard de Johannes pour voir si quelque chose le dérange.


Happy New 2022 ! - Page 2 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! - Page 2 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 687
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:37

Happy 2022

Ceridwen observe les uns et les autres, tout comme Esus, elle reste sur ses gardes, préfère aussi qu'ils se tiennent à l'écart et voir comment ça s'annonce. Elle a l'impresson que l'atmosphère est plus lourde que festive, ce qui l'inquète un peu. D'autres Celtes sont là et si grabuge il y a, elle veut aussi pouvoir contribuer à leur protection. Le monde afflue, quelle que soit le panthéon, quelle que soit la nature, la plupart d'entre eux jouent le jeu du code couleur et le regard de Ceridwen s'appuie un peu plus sur ceux qui semblent être divins. Elle ne les connait pas tous, mais les mélanger a un moment autant sous tension n'est pas une bonne idée. Esus perçoit l'essence de ses frères, Ceridwen se dit qu'ls auraient peut être dû se concerter avant de tous se pointer ici. Tandis que le discours attire l'attention, Ceridwen reste silenceuse, décortique chaque mot et a plus l'impression d'être dans un piège que dans une fête innocente. « J'aime pas ça du tout. » Elle murmure à l'attention d'Esus. A la fin de ce discours, une sensation étrange lui prend au corps, et il ne s'agit pas de tension ou de quoi que ce soit, au même moment elle voit tout le monde surpris.

« De quel droit... » Elle perçoit comme une entrave, et déteste cette impression là qu'on essaye de leur mettre un collier. Esus la prend par la main et les éloigne, elle le suit, le regard allant dans toutes les directions a la recherche des autres de leur panthéon. Son regard croise celui de Dionysos, n'était il pas en train de parler il y a quelques secondes ? Que fait il ici ? Elle fronce les sourcils, regarde en arrière pour revoir la personne qui parlait qui se disait être Dionysos. Ils s'arrêtent alors après avoir quitté leur coin, toujours à l'écart, Ceridwen partage alors son inquiétude. Une fois tous ceux écartés de la masse populaire, elle le voit tout aussi inquiet, mais a t-il vu comme elle également ? « Tu as vu ? Ceux qui ont parlé sont double. Quelqu'un usurpe leur identité pour organser cette fête. » Ca va dégénérer, le but était sans doute de regrouper les panthéons dans un même endroit. « Nous devrions retrouver les autres. »



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? non
Utilisation de bonus? non
Zone de RP zone 1 puis zone 2
Couleur d'espèce bleu rouge et vert
Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen reste avec Esus, quand ls changent de zone, elle voit double en croisant le regard de Dionysos alors qu'il était celui qui faisait un discours. Elle suit Esus dans un con à l'abri et l'interroge sur lé nécessité de retrouver les celtes.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:28

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
Athéna n’eut pas besoin du sentiment d’oppression apparut à la fin du discours des imposteurs pour se sentir étouffée. « Comment osent-ils ! » ne put-elle s’empêcher de s’exclamer à voix haute, sans crier, mais assez fort pour que les personnes alentours l’entendent. Elle savait déjà qu’on avait usurpé son identité mais elle ne s’attendait pas à voir les coupables lui rire au nez aussi ouvertement. Devait-elle se révéler à tous ? Non. Trop dangereux. Probablement était-ce exactement ce que ces inconnus, même pas grecs mais elle n’en fut pas surprise, voulaient. Ils cherchaient peut-être à la repérer, elle et son stupide demi-frère, pour mieux les éliminer.

La déesse de la sagesse s’en fit quelques instants pour sa tante, la si horriblement maladroite Hestia. Athéna et Dyonisos devaient pouvoir se défendre, mais elle ? Bon. Chacun ses problèmes après tout, Athéna était du genre altruiste – elle inspirait les héros après tout – mais elle était aussi trop pragmatique pour ne pas faire passer sa propre préservation en premier. On notera qu’elle ne se souciait pas le moins du monde de Circé, toute grecque qu’elle soit, car si la sorcière venait à disparaître, Athéna était persuadée que l’humanité ne pourrait que mieux s’en porter.

Rageuse, elle attrapa une coupe de champagne et imita, sans le savoir, celle dont l’inimitié venait d’inspirer ses pensées. Elle renifla, vérifiant si elle sentait le moindre poison, et regarda autour d’elle. Beaucoup buvaient déjà. Elle était prise d’une furieuse envie de passer sa colère dans la boisson à bulle, mais jugea plus prudent d’attendre un peu, pour voir si ceux qui avaient bu étaient subitement pris de spasmes. Après tout, on venait déjà de les brider, les empoisonner n’était qu’une étape suivante logique.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 3.
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Athéna est furieuse. Elle reste seule à ruminer sa rage, pense un peu de mal de Circé, puis prend une coupe de champagne sans la boire pour le moment.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 15:04

Happy News 2022
Mission Commune
Quand [Circé] lui répondit pour Louis, Hestia conserva une couleur carmin et ouvrit de grands yeux ronds. « Tu connais Louis ? Non, attends, c’est pas le propos. Tu le trouves beau ?! Je t’avoue que j’y avais pas réfléchi… Enfin ça change rien, je veux pas lui parler, j’en mourrai de honte » La prude Hestia qui s’était livré sans compromis à un inconnu n’était pas du tout prête à ce que ça se sache. Surtout pas avec des membres de sa famille dans les parages !

Un peu après, une fois les faux Dyonisos et Athéna apparut, la rouquine soupira profondément. « S’amuser ? Dyo… Je ne crois pas que ce soit une bonne idée » Hestia était sincèrement heureuse de revoir son meilleur ami mais elle devait convenir (sans le savoir) avec Athéna qu’il semblait un peu trop détendu. Et vu les invités présents qu’elle avait pu reconnaître, il était encore plus en danger qu’elle. Elle avait vu Esus et Cuichu récemment pour son alliance avec eux, était amie avec Teutatès, et s’entendait avec ceux de son propre panthéon. [Dyonisos], lui… il l’avait elle, Athéna aussi. Et Gaby.

Non, elle n’était pas jalouse. Pas du tout ! Mais un peu quand même… parce que c’est son ami à elle d’abord ! Elle s’inquiétait juste pour lui. Et fut distraite de cette préoccupation par l’arrivée d’une femme [Tatiana] qui lui adressa la parole. Hestia allait répondre mais Martin prit la parole le premier : « Vous êtes bien cavalière Mademoiselle de vous adresser ainsi à notre déesse sans vous présenter ». Hestia secoua un peu la tête avec affliction. Ses deux fidèles devaient vouloir autant la protéger de son anxiété sociale que des dangers physiques, mais ils s’en faisaient pour rien. Elle avait déjà dépassé le stade de la crise de panique intérieure depuis longtemps. Heureusement, c’était elle l’empathe ici. « C’est bon Martin, ça ne me dérange pas » dit-elle en poussant légèrement sur le côté son garde du corps pour mieux voir la blonde. « Une réunion de dieux de différents panthéons qui ne s’entendent pas, dont certains sont même en guerre, est un sujet évident de méfiance mademoiselle. De plus, ces dieux grecs qui prétendent avoir organisé cette soirée ne le sont pas, grecs. Moi en revanche j’en suis une, je suis Hestia, déesse du foyer, de la famille et du feu sacré » Titre un peu ronflant mais encore trop de mortels ignoraient qui elle était pour s’en passer.

Circé proposa de lever le camp. « Bonne idée » approuva-t-elle. « J’ai quelqu’un à voir. Dyo’, tu reste avec ton ami ? » Elle avait peut-être un peu trop insisté sur ce mot. Tant pis. « On se retrouve après » dit-elle ensuite à [Dyonisos et Circé] avant de se tourner vers [Tatiana] « Excellente soirée mademoiselle. Les garçons, on y va »

Elle s’éloigna, dépassa [Cuichu] à qui elle fit un petit signe de la main sans s’approcher car il était avec [Louis] et une jeune femme. Rapidement, elle trouva [Teutatès]. Elle le connaissait assez bien pour le repérer même sans être encore familière avec son nouveau visage. « Teutatès ! » l’appela-t-elle avant d’arriver à sa hauteur. Une fois que ce fut fait, elle s’inclina poliment en direction de la femme qui accompagnait son ami. « Madame » fut tout ce qu’elle dit car elle était surtout là pour le celte. « Tu as vu ? J’ai survécu à Esus ! » Une entrée en matière comme une autre, ils ne s’étaient pas reparlé depuis leur échange de sms à ce sujet. « Je suis venu te dire que ce n’étaient pas Athéna et Dyonisos ceux qui ont parlé, ils ne sont même pas de mon panthéon. J’ai un peu peur… ça sent le piège à plein nez... » Elle repoussa ses cheveux roux en arrière pour conclure : « Au moins, je suis venue avec du renfort » Deux simples humains qu’elle mettait en danger, certes, mais entre ses plans de vengeance qu’elle ne pourrait pas accomplir morte et sa conscience, elle avait dû choisir.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 "lecture des âmes".
lecture des âmes:
Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes
- Hestia discute encore un peu avec Circé au sujet de Louis puis répond à Dyonisos.
- Ensuite, elle répond à Tatiana malgré la désapprobation de ses fidèles.
- Circé proposant qu'ils bougent, elle décide d'aller voir Teutatès. En dépassant Louis, Masha et Tomas, elle fait un signe à ce dernier.
- Arrivée près de Teutatès et Marisol, elle les salue et leur dit que les organisateurs ne sont pas les vrais Dyonisos et Athéna.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! - Page 2 Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 12:28

Hathor


1 •• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance
2 •• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses.
3 •• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus.
4 •• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Isolée

Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache.
2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires)
3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement)
4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. )
5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.




Rp Commun

Happy New 2022


Dans cette ville lumière, où elle avait connu des moments de joie, comme des peines importantes, elle pouvait remarquer que bien des choses avaient changé alors que d'autres restaient intemporels comme si le temps ne pouvait pas avoir d'emprises sur eux. Elle regardait de tous les côtés, ses yeux analysant tout ce qu'ils voyaient avec une certaine attention. Bien que le fait qu'il fasse si froid ici, la poussait automatiquement au mouvement, pour ne pas avoir l'impression qu'elle allait se transformer en statut de glace sur le champ. Au moins, se trouvait-elle non loin du Louvre, on ne manquerait pas de lui trouver une place parmi le statuaire égyptien avec les différentes représentations de sa personne ou de sa divinité au fil du temps. Il fallait bien avouer, que si toute la symbolique de la vache avait joué toute son importance durant l'Antiquité, aujourd'hui, cela avait malgré tout quelque chose de bien moins sacré, bien moins glamour. Surtout si on prenait l'exemple du Salon de l'Agriculture, évidemment. En attendant, elle se retrouvait là, dans une robe bleue qui avait coûté un prix mirobolant mais qui n'était finalement qu'une broutille pour le père humain de la demoiselle dont elle avait pris le corps. D'une façon ou d'une autre, elle ne pouvait se montrer sans avoir un minimum de classe ou de prestige, bien qu'elle doutait qu'on vienne réellement à la reconnaître ici. Elle n'avait pas fréquenté Paris et les cercles huppés de la capitale depuis trop longtemps pour qu'on s'intéresse immédiatement à elle. Et ce soir, c'était Athéna et Dionysos qui se devaient de faire le show.

Troublant ses pensées et son vagabondage en tenue de soirée, un homme, correspondant parfaitement à ce qu'on appelait un vigile (Andréas) se présenta à ses côtés, lui demandant s'il pouvait l'aider. Elle espérait qu'elle n'allait pas se faire dégager à peine était-elle arrivée parce qu'elle n'avait pas de cavaliers ou parce qu'elle n'avait pas une coupe de champagne à la main pour montrer qu'elle était prête à faire la fête. « Je suis ... » Elle s'arrêta soudainement de parler, alors que soudainement un malaise semblait prendre la foule, mais si elle sentit la caresse d'un pouvoir venir l'effleurer, celui-ci ne s'attarda finalement pas sur elle. Pour autant, elle fut quand même prise d'un vertige et elle vint à s'appuyer sur l'homme qui s'était porté volontaire pour l'aider quelques instants auparavant. Sa tête lui tournait, son cœur était littéralement en train de s'emballer dans sa poitrine et elle avait une sueur froide qui glissait le long de son dos. Il était là. Voilà tout ce qu'elle se répétait en tête. Il était là. Elle papillonna quelques instants des yeux, se rendant compte qu'elle s'était presque évanouie sous le coup de l'émotion et qu'elle sentait son regard embué. Cette sensation, elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'elle viendrait à la sentir ici. « Il est ici, il faut que je le retrouve ! » Elle ne savait pas si le vigile allait la suivre ou non mais elle se mit en route aussi vite que possible.

Des essences divines, il y en avait plusieurs ici, après tout, on ne pouvait pas inviter des divins à venir festoyer et se retrouver sans eux à la fin, même si tout le monde n'était pas présent pour autant, et même si tout le monde ne portait pas la couleur qui devait leur permettre de s'identifier. Mais elle avait l'impression qu'après cette intervention divine, son essence était devenue pour elle comme un phare dans la nuit et qu'elle devait juste se laisser guider jusqu'à lui. Elle avançait à une cadence rapide et enfin elle sentit qu'il était tout proche. Arrivée de l'autre côté du bassin octogonale, elle vit Dionysos et à côté, une femme qui devrait être Athéna. Mais ce n'était pas possible, car c'était une autre personne qu'elle percevait. Elle avança donc vers elle, fronçant les sourcils alors que ses yeux lui renvoyaient un message que son cœur percevait autrement. « Horus ? » Demanda-t-elle du bout des lèvres. Elle ne savait pas à quoi rimait ce jeu.  

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Hathor se retrouve en compagnie d'Andréas ( @Tomas Gonzalez ) quand elle ressent la force du pouvoir d'Horus se déployer sur l'assemblée. A la différence des autres divinités, elle ne semble pas être victime du sort, néanmoins, elle est perturbée de reconnaître l'essence de son époux divin et se met immédiatement à sa recherche. Elle se demande si c'est véritablement lui alors que ses sensations la dirigent vers celle qui prétend être Athéna .

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 20:56

Spooks


1 •• Ce sont les agents sans visage et sans identité propre. Véritables agents secrets, ce sont des caméléons sociaux capables de s’infiltrer dans n’importe quelle société, n’importe quelle entreprise. Ils sont partout et se renseignent ou éliminent les sbires de tous les autres panthéons. Leur lutte sans merci se fait dans l’ombre, mais elle est d’une violence sans nom.
2 •• Ils ont été créés et sont mis à jour régulièrement par les Nouveaux Dieux en fonction des nouveaux « développements » de la modernité.
4 •• Ce spook débute avec  l'apparence d'un agent de sécurité ou de police, au choix. Il est spécialisé dans le renseignement et l'élimination de cibles prioritaires.
4 •• Ce spook a beaucoup d'expérience; il a récemment participé à une campagne d'identification (et d'élimination) de créatures celtes, greco-romaines et nordiques dans toute l'Europe.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1. Régénération •• Si le Spook ne fait pas d'action d'attaque, il peut regagner 1pv par tour sans jet de dé.
2. Polymorphe •• Le spook peut changer d'apparence s'il ne fait pas d'effort physique pendant un tour de jeu; sa peau se modifie, change de couleur, de forme, il est comme de l'acier liquide qui adopte une nouvelle apparence. Ca ne reste pas très discret, et ça ne change pas les vêtements ni l'équipement. En cas d'échec, la transformation n'est pas aboutie
3. Arme du futur •• Sur un jet réussi, le Spook peut ajouter +1 aux dégâts ou +1 au jet de combat (au choix, à préciser), ce qui fait potentiellement 4 dégâts en un tour en cas de succès (voir règles du jeu)



Évidemment que le Dionysos qui s'adresse à la foule n'est pas le véritable dieu grec du vin et de la fête. Non, il s'agissait de l'un des Nouveaux Dieux à fond dans son rôle. Le Spook fit mine d'essayer d'attraper la jeune femme par le bras, conformément aux ordres qu'il venait de recevoir. Volontairement ou non il n'arriva pas à la retenir, et Hathor eut donc tout le loisir de rejoindre la personne qu'elle voulait retrouver selon ses dires.

En tant qu'agent de sécurité, il était normal qu'il se déplace à travers la foule. Et même si certain(e)s avaient pu montrer de la méfiance à son égard, il était impossible de l'empêcher d'avancer. Ainsi, il se rapprocha une nouvelle fois du groupe grec ayant repéré trois personnes portant du bleu (Hestia, Athéna et Dionysos) alors qu'ils se dirigeaient vers la zone 3. Ces trois personnes purent sentir comme un frôlement sur l'épaule droite qui leur déplairait sûrement. Mais l'agent de sécurité s'éloignait déjà avant qu'ils ne puissent réagir.  

Les invités étaient dispersés et certains avaient eut l'idée de mélanger les couleurs. Simple fantaisie ou envie de troubler d'éventuels ennemis ? Toujours était-il que cet élément pouvait venir perturber les choses... Il en repéra ensuite deux autres portant du bleu... Mais pas que. Simple fantaisie ou méfiance ? On ne pouvait après tout pas espérer que toutes les personnes présentes soient venues sans se douter de rien.

Esus et Levana devinrent donc les prochaines cibles du Spook. Mais ce dernier essaya de les approcher sans en avoir l'air. Pour ce faire, il s'approcha plutôt d'un serveur qui se trouvait non-loin d'eux, donnant l'impression qu'il allait vers lui.

Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes Andréas laisse Hathor partir et vise les invités portant du bleu. Il cible dans un premier temps  @Erika Helland (Hathor). Il touche également  @Aylaen Summers (ainsi qu'Athéna et Dionysos, les vrais). Il s'approche d'Esus et Levana pour essayer d'en toucher au moins un des deux.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:17


Rp commun

Happy New 2022


La foule continuait à aller et venir dans le jardin des tuileries. Et dans tout ce beau petit monde qui avait fait l'effort de se draper et de se faire beau pour pouvoir fêter la nouvelle année en présence de divinités, il y avait un service d'ordres assez important sur place. Ce soir, une grande partie du monde allait avoir les yeux rivés sur Paris et sur le déroulement d'une telle soirée. La Grande Révélation avait été la cause d'un grand chamboulement pour tout le monde, même l'homme le moins croyant, le moins pratiquant et qui prétextait ne pas s'intéresser à tout cela, ni y apporter une quelconque importance, viendrait à être touché par le phénomène à un moment donné ou un autre. Que se soit de façon indirect, par le biais de son entourage ou de l'aspect plus professionnel, ou de façon direct. Les cartes avaient totalement été redistribuées et maintenant, il fallait voir ce que chacun allait faire de son jeu et comment le faire évoluer en fonction du reste de la communauté. Dans tous les cas, la possibilité de venir côtoyer de près, de très près, de trop prêt les divinités lors d'une soirée organisée par deux d'entre eux avaient fait venir du monde, divins, créatures ou simples mortels, tous avaient fait le déplacement pour assister à la soirée de Dionysos et Athéna, sans trop savoir ce qui allait se passer, sans trop savoir comment cela allait se terminer. Dans un monde qui allait toujours plus vite aujourd'hui, ou le paraître était bien plus important que le fond, il fallait s'y montrer, il fallait pouvoir dire qu'on y était et qu'on a vu la suite des événements de ses propres yeux. Erika ne manqua pas de lancer des petits coups d’œil en direction de son père, se demandant s'ils avaient bien fait de venir jusqu'ici. Elle doutait qu'ils soient seulement là pour pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit et s'amuser à faire le décompte des douze coups de minuit avant de se faire la bise pour se souhaiter la bonne année.

Continuant d'analyser la foule attentivement, pour voir si elle apercevait des visages connus qu'ils soient amicales ou ennemis, elle finit par reconnaître quelqu'un dans l'assistance, une personne ou plutôt une créature qui avait su la surprendre alors qu'elle s'était lancée dans une mission d'extermination de la vermine celtique quelques temps auparavant. Lançant un dernier regard tout autour d'elle, elle vint à faire quelques pas pour pouvoir se retrouver à côté de Johannes, venant à laisser son regard vagabonder, attendant que la menace se présente belle et bien, mais pour autant, elle prit la parole pour s'adresser à lui. « Je ne sais pas si je dois être étonnée ou non de vous voir ici ce soir … La question est de savoir si vous êtes en mission ou si vous venez pour tout simplement vous divertir. Ou pour une toute autre raison qui ne regarde que vous. » Elle se tourna vers la scène où les organisateurs de l'événement venaient d'apparaître. Il était difficile de les louper et elle écouta avec attention ce qu'ils avaient à dire. Pour autant, elle finit par froncer les sourcils quand elle entendit la fin du discours et soudainement alors, elle ressentit une pression, une sensation qui n'avait rien d'agréable et bien qu'elle disparut, elle avait l'impression d'être prise dans un étau. « C'est quoi ce bordel ?! » Souffla-t-elle.

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Aucune
Résumé des actions en quelques lignes Hel rejoing  @Johannes von Reiner pour discuter, lui demandant ce qu'il fait là. Elle observe ensuite l'apparition de Dionysos et d'Athéna et subit comme tout le monde l'influence de leur pouvoir sur elle. Elle se questionne sur la raison d'une telle action.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:30

Happy New 2022 !


les autres, et Lokidoki

HJ : Loki a pris les traits d’un autre (pour changer). Il ressemble à Jesse Williams

Est-ce que je trouve cela amusant de retrouver mon petit grec chaotique adoré? Oui, cela ne fait aucun doute. Je ne donne bien évidemment pas ma véritable identité ni même mon prénom. Je ne suis pas fou à ce point là. Non pas que j'ai à rougir du dieu que je suis, au contraire ! Je suis le seul, l'unique, l'ultime même Loki, à la tête d'une grande partie du panthéon Nordique. Cette place, je ne l'ai pas volé et cette couronne... Je l'avoue, elle me plait bien. Pour l'instant en tout cas. Après tout, qui sait de quoi demain sera fait? Pas moi et cela m'allait très bien. Je faisais certes des plans sur la comète avec pleins de portes de sortie MAIS l'imprévisibilité, c'était ce que je préférais... Et je savais que mon ami ici présent aussi. Il n'a pas le temps de me répondre que Anaconda le fait. Oh oh, je semble autant l'intéresser qu'elle m'intéresse. J'attrape ce dont elle manque à la volée sur le plateau d'un serveur et lui tend le verre, non sans un sourire qui se veut charmeur. Puissiez vous accepter que je vous offre ce verre alors...Et pour ce qui est des soirées, que diriez-vous que l'on en parle plus longuement lors d'un... rendez-vous peut-être? Pourquoi tourner autour du pot? Autant aller droit au but non? Je tire de la poche intérieure une carte de visite holographique sur laquelle est inscrit un simple numéro de téléphone et lui tends. Mon regard se tourne vers Hestia qui me dit que je ne suis pas sincère. Je fronce les sourcils et lui réponds un peu plus sèchement Aussi emplathe que vous l'êtes, vous ne lisez pas dans les pensées. La mort de Zeus est une perte. Je ne le connaissais pas personnellement mais il restait un allié et le chef de votre panthéon. Que je m'amuse ce soir ne remet pas en cause ma sincérité à ce sujet. Son radar devait être détraqué et son jugement n'était pas le bon. Zeus était un allié de poids. Qu'il soit tué par une humaine qui plus est, possédant des objets divins avaient été tragiques et on ne peut plus inquiétant. Cela remettrait de nombreuses choses en cause et en perspective. Je ne connaissais pas non plus personnellement Hestia mais elle ne me donnait pas franchement une bonne impression. Que pouvait donc lui trouver l'Ivrogne de service? Quand elle indique que quelqu'un est hostile, je n'y prends pas garde, surtout que nos hôtes sont leurs entrées. Je donne un coup de coude à mon poto et siffle Dis donc ! Je ne te savais pas une si belle gueule et un tel talent pour la musique. Tu as déjà tenté de percer dans le milieu? non mais regardez moi ce bellâtre ! Je récupère un verre et le bois tout en souriant et en admirant le show qui nous est présenté... Un sourire qui se perd quand "Athéna" fait peser sur nous son épée de Damoclès. Ca, je ne l'avais pas vu venir. Au moins le chaos engendrait par ce fait allait alimenter mon pouvoir. Je jettais un coup d'oeil à l'énergie de ma fille que j'avais senti plus tôt. Elle semblait aller bien et à côté de Jojo le vamp' qui ne brille pas au soleil, je m'en faisais moins pour elle. Je redirige mon attention sur Hestia qui se dirige vers... Oh bordel. Sérieusement? Cette fois ci, je sens la colère monter en moi et ne me cache pas de le dire aux présents. Heu pincez moi je rêve... Dois-je le prendre comme une annulation de notre alliance? Ces deux énergies, je les connais que trop bien. Depuis quand les Greco-romain ne tiennent pas leur engagement? Vous vous êtes alliés à des Celtes? J'attendais des explications. Clairement. Le panthéon méditérannéen s'était allié avec nous, suite à plusieurs incidents dont ils avaient été les victimes. Les celtes avaient attaqué notamment Héra. Je sortais mon téléphone et tapais frénétiquement desus avant de le ranger.

Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Oui - Polymorphe, pouvoir de niveau 1
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce vert (Créature) - Cravate
Résumé des actions en quelques lignes Loki répond à Circé @Anastasia Rízos, puis rembarre l'analyste d'Hestia  (@Aylaen Summers) avant de s'adresser de nouveau à Dionini ( @Arthur Dupré ). Suite à l'arrivée des hôtes, il vérifie que sa fille ( @Erika Helland) va bien avant de voir rouge quand Hestia (@Aylaen Summers) se dirige vers 2 énergies qu'il connait bien, celle de @Melvyn Belmonte et @Marisol Espinoza . Il demande aussitôt des comptes avant d'envoyer des sms.




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Happy New 2022 ! - Page 2 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Happy New 2022 ! - Page 2 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 21:33



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
J’en avais vu, des choses cheloues. Mais alors cet orchestre, enfin, cette fanfare, et un type habillé comme dans un mauvais péplum. Je ne sais pas ce que c’est que ce bordel, mais franchement, la Grande Révélation nous a ouvert les portes d’un ridicule qui ne semble être sans pareil dans le monde entier. Je suis content d’être venu, finalement. Tout ça va horriblement mal tourner et je pourrais soit trouver une belle mort, soit raconter à Alcina que ce monde devenu fou n’est qu’un théâtre qui ressemble pour nous à une boucherie chevaline. J’écoute le mec qui déboule sur un char. Je manque de rire. Pas tant pour me moquer que pour simplement me rendre compte qu’il me rappelle la grande époque des années 1880/1890, où l’exubérance de la société n’avait d’égale que la capacité des inventeurs de ce monde à dénicher des fantaisies loufoques, souvent mécaniques, pour parader ou faire la fête dans une grande débauche de feux d’artifices et de musiques ronflantes. Et voilà donc Dionysos alors, et d’un coup, je ressens un pouvoir qui m’écrase littéralement, une pression sur la poitrine…


Et je sens que mes capacités sont… Et bien, comme absentes. Je vois que je ne suis pas le seul à le ressentir. Le trouble s’installe partout autour de moi. Les gens s’interrogent. Je n’ai pas compris grand-chose à son espèce de préchi précha et à ses salamecs, sinon qu’on se fait rincer apparemment par l’Olympe et ses représentants. Je ne sais pas ce que fout ici le Dieu de la Malice mais ma main à couper qu’il est venu pour faire du bordel. J’ai malgré ça du mal à ressentir l’urgence de la situation ; malgré l’abaissement de mes capacités à un niveau étrange et dangereux, malgré les circonstances, je suis comme détaché. Ca fait longtemps maintenant que j’arpente ce monde, plusieurs vies d’homme, et mon âme mélancolique n’a eu de cesse de  s’épuiser à suivre toutes les révolutions du monde.


On me tire de mes pensées, et me tournant vers la nouvelle venue je remarque Hel, la fille de Loki. Je la reconnais pour l’avoir déjà croisée, dans une autre mission. Je ne sais pas ce qu’elle fiche ici mais si elle n’est pas loin de son père, c’est qu’effectivement il se passe du grabuge. Il s’en prépare, du moins. J’ai un mince sourire, qui souligne ma moustache.



| Je ne sais pas du tout ce qui se trame, mais je le ressens aussi. Je suis là pour le travail et pour le plaisir, en espérant que le second prendra le pas sur le premier. |


Mon téléphone vibre plusieurs fois. Alerte professionnelle ; c’est une fréquence de vibration que j’ai spécialement paramétrée. Je sais déjà qui me contacte, et je prends deux secondes avant d’en lire le contenu pour regarder alentours, sans le reconnaitre nulle part. Je le lis. Et offre un sourire de toutes mes dents à la brunette.


| Mais je suis content que vous soyez le petit bonus de cette soirée. |


Je tique, quand même, après une nouvelle gorgée de champagne dans le bordel ambiant, indifférent au tintamarre.


| Pourquoi êtes vous venue dans ce piège ? |

(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes reste à distance de Loki, il sirote, l’air tranquille, ce qu’il n’est pas du tout. Quand il est rejoint par Hel, il parle avec elle, reçoit un message de son employeur qu’il garde pour lui, et continue de faire la conversation, prenant assez bien l’étouffement de ses pouvoirs.


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! - Page 2 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! - Page 2 Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:23

Happy New 2022 !


Mission intrigue

L’attitude du corps de Teutatès le trahit avant qu’il ne parle. Je prends sa main dans la mienne avant de me placer juste devant lui. Mon regard dans le sien, je lui dis Alors ne te concentre toi que sur moi et uniquement sur moi. Ce n’est pas présomptueux. Je sais maitriser mes émotions en sa présence. Je me sais être un havre pour lui. Tant pis s’il n’arrive pas à lire le danger. Nous sommes deux. Il n’est pas seul et je ne le laisserais pas tomber. Jamais. Je n’ai pas le temps de rebondir sur le reste de ses paroles qu’une fanfare se fait entendre. Je la regarde d’un coin de l’œil, restant surtout concentrée sur le dieu celte jusqu’à ce que je le sente se détendre. Je n’ai pas écouté ce qui se disait par l’autre pitre là qui s’est pris pour un life motion de Disney. J’ai vaguement vue l’arrivée de l’autre divin sous forme de hiboux. Il y avait de fortes chances qu’il s’agisse de notre ennemi. Il pouvait prendre la forme de ce dont il voulait. Je veux soumettre cette idée à Melvin mais un poids se fait tout à coup sentir. Je ne le vis pas bien. J’ai du mal à respirer et j’ai l’impression que l’on veut m’arracher le cœur. Si c’est un coup de Loki, il a gagné en pouvoir. Comment arrive-t-il à faire ça ? J’entends des soupirs autour de moi. Je ne suis pas la seule à avoir été la victime de ce truc. Je déteste ne pas savoir. Je déteste ne pas comprendre. Je décide de lever la tête vers la lune et me concentre. Je me sers de mon pouvoir pour voir ce qui se passe tout autour de nous et repère des visages connus. Nous serons plus forts avec les autres. Je quitte cette vision lunaire et dis à Teutatès, tout en le guidant à travers la foule. Nous sommes interrompus par l’arrivée d’une divine que je ne connais pas mais qui semble connaitre Teutatès. Elle me salue vaguement, et donne des informations  dont on se doutait déjà. Elle ne m’inspire pas confiance, et le fait qu’elle soit venue avec deux humains qui semblent lui servir de chair à canon ne me plait pas. Je ressers doucement la main de mon compagnon et me contente de lui dire.  Merci. Si vous voulez bien nous excuser Je n’étais pas polie et alors ? Quelque chose ne me plaisait vraiment pas en elle. Je veux reprendre le chemin mais le divin ne semble pas de cet avis. Je me tourne vers lui, le dévisage sans comprendre… Je n’allais pas me battre avec lui. Je sors mon téléphone, active ma position GPS et la partage avec lui. Comme tu veux. Je rejoins les autres. Je ne referais plus la même erreur.  Cela me pose problème de le laisser mais que pouvais-je y faire ? Jamais je ne l’obligerais à faire ce qu’il n’avait pas envie. Et s’il préférais rester avec elle, alors soit… Cela était blessant mais je n’avais pas le choix que d’accepter. Je continue de feindre la foule, désormais seule, jusqu’à arrivée auprès d’Esus et de sa compagne. Vous aussi, vous l’avez ressenti ?





Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? oui - pouvoir 1, réussite automatique
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir
Résumé des actions en quelques lignes Marisol essaye de calmer Teutatès. En sentant l'opression du pouvoir, elle prend un peu peur et décide d'utiliser son pouvoir pour retrouver les autres celtes. Elle voit  @Maël Eschene et  @Levana Le Loirec qu'elle décide de rejoindre en entrainant le dieu père. Elle est stoppée en cours de route par une divinité qu'elle ne connait pas  @Aylaen Summers et ses propos ne lui inspirent pas confiance. Elle veut continuer sa route avec Teutatès mais ce dernier la stoppe. Ne voulant pas le forcer, elle partage sa position gps avec lui avant de continuer sa route et le laisser à contre coeur derrière elle. Elle finit par rejoindre Esus et Cerid et leur parle




J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Happy New 2022 ! - Page 2 Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Happy New 2022 ! - Page 2 Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:06



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Je reste plus sensible qu’autrefois aux variations émotionnelles du monde qui m’entoure. J’ai perdu en puissance, en concentration, en habitude. J’ai été général, empereur, flic ou fermier, mais jamais je ne me suis vraiment éloigné des Hommes et de ce qu’ils ressentent. Toujours, même perdu au milieu de nulle part, j’ai toujours été rappelé à mon devoir par ma lecture, par ma captation des sentiments des autres. Ici encore, c’est le cas. Et pourtant j’explose quand je suis pris par surprise. J’entends le tintamarre d’une fanfare, je vois un char, un type apparaît et déblatère ; sa tenue grossière d’inspiration greco-romaine me donne envie de gerber. Je me concentre sur la voix de Mama. Se concentrer sur elle, uniquement sur elle. C’est putain de plus facile qu’avec Morrigan ; Mama sait se contrôler, elle est un havre, une sorte de phare vers lequel je peux marcher dans la nuit tourmentée. Autour de moi, toutes les émotions et surtout la peur et l’appréhension me prennent à la gorge, me serrent le cœur et me le mettent au bord des lèvres ; je suis à deux doigts de la nausée. Je déteste ça.


Je refuse cette faiblesse.


Je refuse ce spectacle auquel je suis pourtant venu assister. Je serre plus fort les mains de Marisol dans les miennes, à m’en blanchir les articulations. Les choses empirent quand je me sens à moitié suffoqué, comme tombé dans un brouillard épais. Je me sens faible. Je me sens dépouillé de ma force, de ma vigueur. Je suis Mama quand elle prend les devants et nous guide dans la foule alors que je titube. Je marmonne, pour elle comme pour moi, la colère m’échauffant les sens et faisant cracher des éclairs dans mon regard sombre comme une nuit sans lune.



| Allez, on peut le faire. On va le faire, Mama. En avant. |


Mais pour l’avoir beaucoup côtoyé et qu’il se soit imprégné de moi si longtemps, une éternité dans ma conscience, je reconnais la sienne. Je ne sais pas où il est, ni sous quelle apparence. Mais je ressens ce fils de pute et le chaos de ses émotions. C’est diffus. C’est loin. Mais c’est bien présent. Je le reconnaitrais entre mille, cet erratique fils de putain qui m’a torturé indéfiniment, en se jouant de mon âme et en balayant la conscience de Morrigan, et la mienne avec.


| Fais gaffe, Mama, fais bien attention. Il est là. La malice et la ruse, et la fils de puterie qui l’accompagne en permanence. |


Et pourtant, une conscience divine que je connais bien fait irruption dans mon champ de vision, alors que la rage me gagne à chaque pas contre cette mascarade orchestrée par les olympiens. Je lui jette un regard courroucé, à mon amie, mais Marisol tire sur ma main alors que je reste immobile. Je comprends son petit manège et hoche la tête.


| Ne ressens pas ça, Mama. Elle n’est pas toi. |


Hestia est importante, pour moi. A une certaine mesure. Mais Mama a donné sa vie pour moi, littéralement, et m’a voué son avenir. Comme l’a fait Morrigan, mais de façon plus absolue encore. Je lui dois tout, et plus encore. Dernière pression sur sa main, et je me retourne vers la rouquine. J’ai l’air mauvais, sur le visage, furibond comme jadis quand je partais coller une dérouillée à quelqu’un.


| Avec qui tu parlais, Hestia ? Je le sens ici, ce putain de Loki. Si ce que tu dis est vrai, alors c’est sans doute ce connard qui vient foutre la merde. |


Je fronce les sourcils.


| Tire toi pendant que tu peux. C’est une affaire entre celtes et nordiques, c’est pas du tout une putain de fête, c’est un enrobage et un piège à cons dans lequel on tombera toujours. Les olympiens qui seront présents quand ça va péter vont se prendre des tartes au passage, et j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose malgré tes deux euh… |


Je les regarde, de haut en bas. Dédaigneux.


| Gardes. Ou quoiqu’ils soient. C’est pas une fête, tu comprends ? T’as ressenti ce pouvoir sur nous ? Y’a quelqu’un qui veut nous mettre le nez dans notre merde. |
(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn ressent les émotions de Loki, non loin, et rassure Marisol quant à Hestia, avant de mettre en garde l’olympienne que lui aussi ressent que quelque chose cloche.



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! - Page 2 Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! - Page 2 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:08

Happy New 2022 !



Contexte

Ordre de tour 1:

Ordre de tour 2:

Les hôtes se mêlent à la foule, entourés par 3 gardes du corps qui ne sont pas là pour être discrets. Des créatures, d’après la couleur de leur cravate, mais aucune certitude que cela soit vrai. Ils passent l’un et l’autre de convives à convives et prennent le temps de discuter et de trinquer. Dionysos insiste pour faire « santé » à chaque personne qu’il va voir. Le hasard l’amène jusqu’au groupe formé par le vrai Dionysos (@Arthur Dupré), Gaby( @Edouard De Villiers ) et Ana ( @Anastasia Rízos). Il leur tend à chacun des coupes de vin et leur dit Pardonnez la brutalité d’Athéna mais nous devions nous assurer que les querelles n’explosent pas. Ce soir, nous mettons à l’honneur l’amitié, la paix… Et le vin. Je sens que vous n’êtes pas humains. Puis-je connaitre votre identité ? Vous n’êtes pas obligés de me répondre bien évidemment. Mais cela pourrait être un premier pas vers, qui sait, une alliance

De son côté Athéna, à l’instar de Dionisos se mêle également à la foule. Elle, pour sa part, boit un verre de jus de fruit qu’un serveur s’empresse à chaque fois de lui remplir dès qu’il est vide. Quelqu’un la pousse et elle se retrouve elle-même à bousculer Athéna… la VRAIE Athéna (@Soo-Min Kim). Se retournant vers elle et ignorant qui elle a en face d’elle, la fausse Athéna lui dit Je suis vraiment désolée. Est-ce tout va bien ?

Merci d’indiquer dans votre formulaire si vous buvez et mangez, ou si vous ne faites ni l’un ni l’autre. Ces choix seront important pour le prochain ODT

NB : Perte de 2 pvs pour tous les divins et les créatures qui utiliseront des pouvoirs à des fins offensives. -1 au dés pour tout lancement à des fins offensives.
NB 2 : Les auras de Dionysos et d’Athéna sont divines.



Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici

5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! - Page 2 Giphy


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 5:02

Happy new 2022 !



Alors qu'on venait d'arriver sur les lieux, mon regard se porte sur la foule, cherchant un visage connu, étant curieuse de voir s'il y avait un dieu quelconque que je pouvais reconnaître ou encore l'un de mes anciens alliés. Mais ni l'un ni l'autre et j'en ressentais une dose de soulagement. Seulement, ce ne fut pas le cas de Louis qui me montre un petit groupe d'un mouvement de la tête. Il me parle de Circé. La Circé ? La sorcière des mythes et des légendes gréco-romaines ? Visiblement. Surprise par une telle alliance, vu que les Celtes sont aussi en guerre contre ce panthéon. D'ailleurs il peste ensuite et je souris légèrement. " J'ai lu pas mal de choses à son sujet... Visiblement son histoire en a inspirer plus d'un..." Comme pas mal de divinités et héros de ce panthéon. J'avais passé pas mal de temps dans ma jeunesse à les étudier, mais en grandissant, le panthéon celte m'avait happée. Comme quoi, c'était sans doute un signe...

Et finalement les hôtes de la soirée font leur apparition et c'est assez étonnant. Mais plus encore le discours qu'ils tiennent et ce qui se passe après. C'était trop beau pour être vrai. Ce discours dans le fond ne me disait rien qui vaille et la réaction de Louis non plus. Il n'allait pas bien, c'était flagrant et ce n'était pas la peine de me mentir, parce que je le connaissais bien. Et qui plus est, un regard à la ronde m'informait que d'autres gens se sentaient aussi mal. D'autres divinités ? Des créatures ? Qu'importe, il y avait vraiment un problème. Louis me répond et à ses dires je fronce les sourcils, loin d'être rassurée. " Je ne sais même pas où il se trouve... Et puis pas question de te laisser tout seul." On avance un peu plus et je crois apercevoir Esus un peu plus loin et avant que je n'en informe le dieu qui m'accompagne, quelqu'un s'adresse à nous. Et aussitôt, Louis se braque, se montre presque trop vindicatif. Je pose la main sur son bras, comme pour le calmer et j'interviens alors. " Pardonnez nous, mais je crois que le mot étrange est bien faible pour décrire ce qui se passe." Je suis plus calme et plus polie que mon compagnon et je lui fais les gros yeux avant de reprendre. " Nous allons rejoindre les nôtres, c'est plus prudent et vous devriez en faire de même. Si comme viens de le dire Taranis vous êtes l'un de nos alliés, alors venez avec nous, sinon, laissez-nous passer sans faire d'histoire." Le ton est plus poli, mais je rejoins l'avis de Taranis. Je lâche son bras et m'approche de lui. " Je vois Esus là-bas, je vais le rejoindre, mais s'il te plait, ne te fais pas remarquer." Je m'en voudrais qu'il se fasse tuer cet imbécile.

Je passe aux côtés du dieu inconnu et lui souris simplement avant de continuer mon chemin qui me semble interminable. Je ne suis qu'une humaine au milieu de dieux et autres créatures après tout. Je pousse un soupir de soulagement en arrivant près du dieu celte et remarque Ceridwen à qui je souris et une autre déesse. Magnifique d'ailleurs, d'une beauté sans pareil et au vu de ce que j'ai entendu, je pense savoir de qui il s'agit. " Esus, Ceridwen, je suis contente de vous voir ! Taranis va nous rejoindre, il est en train de se faire un nouvel ami je crois..." L'ironie est palpable, mais je chasse le stress comme je le peux. Puis je me tourne vers l'inconnue. " Bonsoir, je suis Masha, l'une... De leur prêtresse. Vous devez être Mama Quilla je présume ?" Malgré l'urgence et le chaos de la situation, c'est toujours bien de faire bonne figure aux yeux des alliés de mon panthéon. J'ai toujours du mal avec ce terme d'ailleurs. Bon et maintenant on fait quoi au juste ? Parce que c'était quand même un sacré merdier dans lequel ils avaient tous foutu les pieds.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2 avec Taranis
Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude)
Résumé des actions en quelques lignes Masha essaye d'être plus diplomate que Louis auprès de Cuichu et après avoir souffler au dieu Celte de ne pas se faire remarquer, elle rejoint Esus, Ceridwen et la déesse inconnue (Marisol). Elle ne boit rien et ne mange rien pour le moment.



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Happy New 2022 ! - Page 2 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Happy New 2022 ! - Page 2 Masha

Fidèle aux celtes

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 9:32

Happy News 2022
Mission Commune
Hestia était bien loin d’admettre que le stress induit par cette soirée – elle détestait les foules et n’aimait pas plus les interactions sociales avec des étrangers – puisse fausser son interprétation. Sans parler d’un soupçon de jalousie à l’idée que Dyo’ fasse des infidélités à leur amitié avec ce Gaby. Il demeurait, toutes condoléances mises à part, qu’elle trouvait déplacé de vouloir s’amuser à une soirée qui avait toutes les apparences d’un piège. Et cela valait aussi pour Dyo’, bien qu’elle soit plus encline à considérer le comportement du dieu de l’ivresse d’un regard attendri.

« Zeus était mon petit frère. Ce n’est pas mon roi que je pleure, mais l’être à qui j’avais voué mon existence millénaire et mon affection. » Et que cet homme [Loki] s’affiche un allié de Zeus était un indicateur de plus qu’elle devait partir de là. À sa connaissance, ils avaient principalement les nordiques comme alliés et elle refusait cette alliance. Elle ne s’attendait pas à ce que sa famille la suive dans cette voie, elle en avait d’ailleurs prévenu aussi bien Esus et Cuichu. De toute façon, personne dans son panthéon ne lui avait demandé son avis concernant les alliances - ou pris la peine de la consoler à la mort de Zeus - alors elle pouvait bien aller voir ailleurs si elle y était.

Dont acte. En plus, il y avait eu cet espèce de courant froid sur son épaule (provoqué par le [Spooks]) , elle ne voulait plus traîner dans le coin. Elle partit sans faire d’esclandre, mais sentit que sa destination n’allait pas plaire à l’ami de Dyonisos. Grand bien lui fasse. Elle n’avait pas prévu de le faire ce soir mais son rapprochement auprès des celtes aurait bien fini par se savoir un jour ou l’autre. Parfois, mieux valait demander pardon que la permission, le tout étant d’assumer jusqu’au bout, ce qu’elle était prête à faire. Pouvoir se venger elle-même ou mourir. Voilà la décision qu’elle avait prise voilà plusieurs semaines. Et ce n’était pas en restant près du feu à attendre le bon vouloir des autres olympiens comme elle l’avait fait toute sa vie qu’elle atteindrait son objectif.

Arrivée à hauteur de [Teutatès], la déesse qui l’accompagnait les laissa. Hestia avait la sensation qu’elle n’avait pas fait une très bonne première impression. Décidément, sociabiliser ne lui réussissait définitivement pas… « Loki ? » répéta-t-elle, interloquée et sincèrement surprise. Elle s’était doutée que c’était un nordique mais sans plus. Au moins cela soulageait l’aiguillon de sa culpabilité de s’être montrée désagréable avec ce dieu. Elle avait réagi ainsi car elle n’avait pas apprécié qu’il interrompe ses retrouvailles avec Dyonisos, mais au moins était-ce quelqu’un qu’elle avait déjà fiché comme un ennemi.

Pour elle. Pas pour Dyo. Voilà qui allait compliqué ses affaires… elle ne comptait pas sur les membres de son panthéon pour sa vengeance, mais Dyonisos, c’était différent. Elle avait pensé qu’il la soutiendrait… « Il s’est présenté sous le nom de Gaby… Notre face à face ne se passait pas vraiment très bien... mais je ne pensais pas qu’il s’agissait de Loki » Elle fronça les sourcils, réfléchit, et ajouta « Je ne suis pas certaine qu’il soit mêlé à l’organisation de cette soirée, il avait l’air sincèrement surpris tout à l’heure quand les faux Dyonisos et Athéna sont apparus » Pour autant que son pouvoir ait pu l’en laisser juge. Un dieu de la ruse pouvait sûrement falsifier même ses sentiments, non ?

« Ne sois pas fâché, je sais bien que c’est une fausse fête. Mais je ne pouvais pas ne pas venir alors que les noms de mes neveux étaient utilisés » Même si, en toute honnêteté, elle n’aurait peut-être pas pris le risque si elle n’avait pas vu le nom de Dyonisos sur l’invitation. Elle aimait beaucoup Athéna mais elle n’aurait pas été à elle seule une motivation suffisante, surtout qu’elle classait la déesse de la sagesse dans les dieux qui lui tourneraient le dos pour lui préférer ces horribles nordiques. « Ce sont deux de mes fidèles. Avec mes deux pieds gauches, ça me paraissait un peu risqué de venir toute seule » expliqua-t-elle en désignant Martin et Anthony qui suivaient la conversation tout en se tenant parfaitement silencieux. Peut-être jugeaient-ils qu’il ne valait mieux pas fâcher le dieu avec qui discutait Hestia ? « Le temps où je me cachais devant mon feu est désormais révolu. Je te rejoins quand même sur un point : quelqu’un cherche les ennuis » Et elle désigna à Teutatès [Athéna] toute proche, en compagnie de l’usurpatrice. « Athéna et sa copie. Ça va mal se passer » Elle n’avait pas encore vu que Dyo’ vivait la même chose. Hestia avait en revanche remarqué les gardes du corps… pas des dieux. Mais étaient-ils vraiment des créatures comme l’indiquait leur couleur ? Dur à dire.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 "lecture des âmes".
lecture des âmes:

Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Autres bonus non utilisés actuellement:

Zone de RP 3

Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes
Hestia ne mange ni ne boit rien, ses deux compagnons non plus.
- Hestia conclut sa conversation avec Loki et sent le passage du Spooks.
- Elle rejoint Teutatès et ils parlent des dangers de la soirée. Elle finit par lui désigner Athéna en compagnie de son usurpatrice.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! - Page 2 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1207
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! - Page 2 Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:49

Cette soirée était étrange, le mal être était passé, ou du moins en grande partie, mais la présence était toujours-là. Comme un guetteur surveillant les moindres faits et gestes de ceux qu'il avait dans sa ligne de mire. Et certains ne se préoccupaient pas du tout de cacher leur identité ou non dans ce piège à divinités. Taranis, un celte. Pas celui dont Epona avait parlé, mais un potentiel allié puisque Mama Quila s'était alliée aux celtes. Enfin s'il parvenait à gagner sa confiance, ce qui n'était pas gagné vu sa tête. Mais son attitude restait compréhensible compte tenu de la situation oui.

-Alors je ne suis pas le seul ici à penser que tout cela sent mauvais ? Je ne suis même pas certains que nos hôtes soient vraiment ce qu'ils disent être.
L'humaine était plus diplomate que sa divinité mais elle restait dans le même registre. La méfiance à son regard.

-Cuichu, dieu inca de l'arc-en-ciel. Et je n'ai rien contre votre panthéon ou votre enveloppe tant que vous ne vous en prendrez pas aux miens. Vous avez connu l'une d'elle il me semble, non ?

L'humaine lui avait dit de rejoindre les siens... Difficile étant donné qu'il ne savait absolument pas où se trouvait le reste de son panthéon. Il ne lui restait donc pas beaucoup de choix, soit il reprenait son errance tout seul... Soit il essayait de rejoindre Hestia ou restait avec les deux celtes. Enfin plutôt avec Taranis puisque sa compagne venait de rejoindre un autre groupe affilié aux celtes d'après ce qu'elle disait.

-Je vous suis.

En s'approchant de Teutatès, Cuichu reconnait Hestia qu'il avait déjà entraperçu plusieurs fois durant la soirée et lui adresse un eptit signe de salutation.

Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Tomas tient tête un peu à Taranis mais décide de le suivre et de se joindre aux celtes. En allant vers Teutatès, il prends un toast, mais ne le mange pas.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:43



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


- Avec grand plaisir, avait-elle répondu à la proposition qui lui avait été faite, prenant délicatement entre ses doigts la carte de visite qui lui était tendue avant de la ranger dans son petit sac à man. Ce Gaby [Loki] avait ce petit quelque chose d’intriguant qui attisait réellement la curiosité. Etait-il vraiment une créature ? Qui était-il exactement ? Mais il n’était guère possible de s’attarder à vouloir séduire cet homme pour en apprendre plus avec l’inquiétude d’Hestia qui rendait cette soirée encore plus étrange et suspecte ou encore l’entrée de ces faux Dionysos et Athéna suivi de leur discours qui engendra d’oppression étouffante.

Quelque chose était en train de se passer mais quoi ? Tous siècles à user de ses charmes pour survivre, créer des alliances, et une nouvelle fois se faire avoir à cause de sa curiosité ? Echangeant sa coupe de Champagne vide avec une nouvelle, dont elle huma le parfum avant d’en boire le contenu. Elle manqua d’avaler de travers sa gorgée en entendant la réaction de Gaby [Loki] qui s’il devait s’adresser à Dionysos semblait aussi s’adresser à elle. Pensait-il qu’elle était une divinité ?

- Je te laisse t’expliquer avec ton ami, Dionysos. Je ne gère pas de service après-alliance, réagit-elle avant que l’arrivée du Faunysos et de ses trois gardes du corps ne l’empêchent de s’éloigner. Il s’excusait de la brutalité de la fausse Athéna. Il savait que Gaby, Dionysos et elle n’étaient pas humains. Il leur demandait qui ils étaient, leur indiquant toutefois qu’ils n’étaient pas dans l’obligation de le lui révéler. Qui était-il ? Faisant à nouveau travailler ses zygomatiques, elle porta la coupe de vin à ses lèvres et n’en bu qu’une gorgée avant de se rapprocher de ce dieu flanqué de trois gardes. Je suis Anastasia Rízos une nymphe ayant toujours rêvé d’être une bacchante pour vous, seigneur Dionysos. Elle regarda ensuite le garde du corps le plus proche d’elle. Et vous beau brun, dites-moi tout. Qu’êtes-vous ? dit-elle d'une voix suave, non sans promener sa main libre sur le bras de l'homme.


code & icons by lilie


Nombre de points de vie 8/10 (étant donné que le pouvoir utilisé est censé soumettre un esprit à la volonté de Circé, il me semblait logique que ce soit considéré comme offensif ?  Happy New 2022 ! - Page 2 3374048245 )

Utilisation de pouvoir? Oui.
Charmeuse d'esprits:
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignesCircé reste auprès de @Edouard de Villiers et de @Arthur Dupré , elle discute avec le premier. Après la sensation d'oppression liée à l'utilisation des pouvoirs de la fausse Athéna, elle laisse Dionysos s'expliquer avec Gaby sur Hestia qui s'est acoquinée avec des celtes mais ne peut partir, retenue par l'arrivée de Faunysos. Elle se fait passer pour une nymphe qui voudrait servir le dieu puis elle utilise son pourvoir de charmeuse d'esprit sur le garde du corps le plus proche d'elle.

Circé à bu une gorgée de vin, d'une des coupes données par Faunysos.


Happy New 2022 ! - Page 2 Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! - Page 2 E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 687
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 9:32


Rp commun

Happy New 2022


Tout cela venait sincèrement à dépasser les limites du ridicule. Il y avait toujours eu des divinités un peu plus loufoques que d'autres, il fallait bien le dire et certains en avaient même fini par en faire un jeu où ils en étaient les rois, mais il fallait éviter de les pointer du doigt, car généralement, c'était les mêmes divinités qui pouvaient se révéler extrêmement susceptibles et par la suite féroce dans leur vengeance. Après tout, elle avait été à bonne école en compagnie de son père. Mais tout ce qu'elle voyait là, était d'un ridicule qui n'avait pas de nom et visiblement pas de limite non plus. Ce n'était pas parce qu'ils avaient été officiellement invités par deux entités du Panthéon Greco-Romain, qu'on devait se retrouver dans un mauvais péplum pour le reste de la soirée. Ou alors, il fallait faire le travail jusqu'au bout, c'est-à-dire avoir installé des divans un peu partout pour pouvoir manger tout en étant allongé comme à la grande époque, et puis les invités n'étaient pas totalement au point niveau dress-code, au lieu du bleu, du vert et du rouge, ils auraient tous pu se déguiser comme sous l'Antiquité. Ou mieux, ça aurait pu être une grande fête costumée ou mieux, un bal masqué. En tout cas, cela manquait de finesse mais surtout, cela ne venait qu'à pousser un peu plus le sentiment de malaise qui était en train de grandir en elle et la soirée venait à peine de commencer. Et le pire dans tous cela, c'est qu'on avait fait en sorte de s'amuser avec leurs pouvoirs et de parvenir à les brider. Elle avait ressenti cette force s'abattre sur elle, et en avait eu le vertige pendant une fraction de seconde, puis cela s'était calmé, mais elle avait toujours l'impression que quelqu'un la tenait en laisse d'une certaine façon, et qu'elle n'était pas totalement libre à présent. Athéna avait-elle un aussi grand pouvoir que cela pour arriver à brider tous ceux des différentes divinités et créatures qui se trouvaient sur place. Hel était bien capable de se défendre avec d'autres armes que ces pouvoirs, mais pour autant, elle n'avait pas envie que cet état de fait finisse par être permanent.

A présent à côté de Johannes qui ne semblait plus pouvoir ou vouloir quitter Loki depuis quelques semaines, elle lui fit par de son impression qu'il ne tarda à lui confirmer que cela avait aussi eu un effet sur lui. Mais pour autant, il ne manqua pas de se mettre à sourire et elle le regarda avec malice quelques instants. « Oh je ne sais pas si le second prendra le pas sur le premier, tout dépend de ce que vous entendez par plaisir bien évidemment. Si c'est le plaisir de finir totalement ivre aux frais de la princesse, et de repartir accompagner pour une nuit torride à Paris, en soit, vous avez ce qu'il faut dans l'assistance pour y parvenir, mais vu qu'on vient de nous mettre une paire de menottes invisibles aux poignets, je pense que vous n'aurez pas le temps d'en arriver jusque là. Par contre, si vous appréciez le fait de vous foutre sur la gueule avec d'autres convives, à mon avis, vous allez être servi ! » Elle sentit son téléphone se mettre à sonner également, le prenant en main, elle regarda le texto que son père venait de lui adresser, lui demandant de rester auprès de son garde du corps, si elle pouvait l'appeler ainsi. « Je suis votre bonus et vous, vous êtes mon baby-sitter pour la soirée ! Êtes-vous certain de vouloir jouer ce rôle avec moi ? » On vint leur proposer à boire, mais elle ne manqua pas de décliner l'offre. Vu ce qu'il venait de se passer, elle n'avait pas envie en plus qu'on trafique ce qu'elle allait boire ou manger. Elle se mit à sourire avec malice en le regardant dans les yeux. « J'ai décidé de me lancer dans une nouvelle carrière d'influenceuse. Après tout, ce soir, c'est The place to be ! » Elle secoua la tête, passa une main dans ses cheveux avant de prendre une pause ridicule face à lui. « Non je crois que je ne suis pas faite pour ça. » Elle reprit son sérieux et fit un signe de tête en direction de son père. « Je me doutais qu'il serait présent alors je suis venue. Pour garder un œil sur lui. Je ne sais pas ce qu'il a prévu, mais c'est Loki, alors cela ne manquera pas d'être grandiose j'imagine. Et du coup, je me dis qu'un médecin urgentiste de profession ne sera peut-être pas de trop ce soir. Sauf si les pauvres mortels viennent à disparaître en reconnaissant le panthéon nordique, je me ferai un plaisir à les emmener jusqu'à mon territoire de l'au-delà. »

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Aucune
Résumé des actions en quelques lignes Hel continue de discuter avec @Johannes von Reiner. Elle reçoit un texto de son père lui intimant de rester auprès de ce dernier et de faire attention à cause de la présence des Celtes. Elle refuse de boir ou de manger quoi que ce soit.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:00

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


Ce qui se passe entre Hestia et Loki me surprend quelque peu d'ailleurs. Je ne comprenais pas l'attitude de ma meilleure amie et je fronce légèrement les sourcils. Bien sûr que la mort de Zeus est un problème. Après tout il était le chef de file de notre panthéon et depuis, c'était un peu le bordel pour savoir qui allait reprendre le flambeau. Personne ne l'avait remplacé à ce jour, mais on était tous d'accord pour partir du principe qu'une alliance avec les nordiques était nécessaire. Et ça me faisait plaisir de retrouver mon vieux compère, c'est qu'on en avait passé du bon temps ensemble à l'époque. Je soupire et décide de les arrêter l'un comme l'autre. " Ce n'est pas le moment d'avoir cette conversation. La mort de Zeus est problématique pour tous, point final." J'espérais que le sujet sois clos au moins pour ce soir. Mais il allait falloir que j'ai une conversation avec la rouquine, maintenant que je l'avais retrouvée.

J'étais absorbé par le spectacle qui s'offrait à nous parce que c'était le comble du mauvais goût. On se foutait de notre gueule ou on était vraiment perçu comme ça ? Bon clairement les fiestas sur l'Olympe n'étaient pas franchement mieux, mais quand même ! Je souris amusé à la remarque de mon ami [Loki] et glisse un regard amusé vers ce dernier. " Tu vois j'ai pas mal de talents cachés !" Si je trouve cela ridicule, mais néanmoins intéressant, je rigole un peu moins, lors du tour de la fausse Athéna. Je sens cette pression et je n'aime absolument pas ça. Mais un regard à la ronde m'informe que je ne suis pas le seul et un regard vers Gaby [Loki] me donne l'impression que même lui ne s'attendait pas à ce genre de chose. Et une fois ce discours pompeux terminé, je pose les yeux sur Hestia qui discute avec une demoiselle avant de prendre congé. Quoi déjà ? Oh ! très bien, je saurais la retrouver par la suite. La discussion reprend mais voilà que le nordique s'énerve et instinctivement, je cherche Hestia du regard et la surprise se dessine sur mes traits. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire au juste ? Je sentais que ce n'était pas l'un de nos alliés et Gaby me confirme que c'était un celte. Je serre les dents légèrement. Circé se dédouane directement et je n'en attendais pas moins d'elle. " Ola, pas de conclusion hâtive tu veux ? Bien sûr que nous sommes alliés, pas de raison pour que ça change. Laisse moi m'occuper de ce problème tu veux ?" Heureusement qu'Hera ne la voyait pas, parce que je suis certaine que cette dernière ne se serait pas gênée pour lui faire une scène. La reine de notre panthéon ne devait la vie qu'aux nordiques et certainement pas aux celtes, elle nous l'avait clairement fait comprendre. A quoi elle jouait Hestia ? Devant tout le monde en plus.

Et voilà que je vois arriver l'imposteur droit vers nous. Ce dernier ne se démonte pas et entouré de ses gardes du corps, nous tend une coupe chacun. Je ne regarde personne d'autre que celui qui se fait passer pour moi, essayant de savoir à qui j'avais à faire. Mais je reste courtois et poli. Je souris amusé par ses mots. " Athéna ne fais jamais dans la dentelle, j'en sais quelque chose." Qui je suis ? Je souris de plus belle en secouant la tête. " Tu ne reconnais même pas ton demi-frère ? Je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou pas." Je souris de plus belle et reprends. " Apollon." C'est le premier nom qui me venait à l'esprit, je ne savais même pas pourquoi, mais après tout, je ne pouvais pas dire que le vrai Dyonisos c'était moi. Pas encore du moins, alors autant jouer le jeu et faire comme si j'étais quelqu'un d'autre. " Une superbe fête, pour un peu, je me sentirais presque à la maison." Presque. La situation m'amuse grandement, même si je sais qu'Apollon ne me pardonnera pas de m'être servi de son nom, mais au vu de la soirée, on n'est plus vraiment à ça près... Avec Circé qui se fait passé pour une nymphe, on est pas sortit de l'auberge comme on dit. Il ne reste plus qu'à voir à quel jeu va jouer Gaby. Je bois une gorgée de vin, mais légère, n'ayant pas vraiment confiance.
KoalaVolant


Nombre de points de vie12/12

Utilisation de pouvoir?  Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en compagnie d'Athena
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignes Il s'interpose entre Hestia et Gaby dans un premier temps. Suite au discours de Faunysos, il rassure Loki sur le fait que l'alliance tient toujours et qu'il allait régler le problème lui-même concernant Hestia. Il se fait passé pour Apollon sans trop savoir pourquoi, mais l'idée l'amuse. Il boit une gorgée de vin que lui a donner l'imposteur.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! - Page 2 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! - Page 2 KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 10:11

Hathor


1 •• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance
2 •• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses.
3 •• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus.
4 •• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Isolée

Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache.
2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires)
3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement)
4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. )
5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.




Rp Commun

Happy New 2022


Dionysos et Athéna avaient fait leur apparition sur scène et maintenant il n'y avait plus qu'à savoir ce qui allait se passer pour le reste de la soirée. Car si elle n'était pas certaine de savoir si celui qui prétendait être le Dieu du Vin et de la Fête du panthéon Gréco-Romain, était véritablement celui qu'il prétendait être, Hathor pourrait mettre sa main à couper que dans le cas d'Athéna, et bien c'était un pur mensonge, pur spéculation. Donc de cause à effet, elle se doutait que c'était également de la poudre aux yeux pour le premier. Et si elle, elle l'avait remarqué, elle n'était sans doute pas la dernière ici à se rendre compte ou au moins à supposer que quelque chose n'allait pas outre, le fait que toute cette soirée partait d'un principe certes classique, mais poussait fortement aux interrogations concernant les motivations qui pouvaient se cacher derrière. Quoi que chacun puisse dire à haute voix, ou à garder cacher pour lui, toutes les personnes présentes étaient venues avec une idée qui leur était propre, avec un désir, une recherche, un attente qui ne les regardait qu'eux. Mais, personne ne pouvait penser que cela ne serait qu'une fête comme une autre, que c'était juste par altruisme que les deux divinités s'étaient alliées pour pouvoir célébrer le passage à la nouvelle année dans un endroit aussi exceptionnel que le jardin des Tuileries à Paris. Hathor ne prétendait pas qu'il n'y avait aucune divinité qui était sincèrement proche de la population et qui ne désirait que le bonheur, la santé et le bien-être des personnes qu'elle venait à croiser. Mais si tout le monde devenait soudainement aussi généreux, le système viendrait à se casser la gueule d'une façon ou d'une autre. Ce que proposait là Dionysos et Athéna, n'était que de la poudre aux yeux, ils avaient invité, ils avaient ameuté la population de tout bord et cela allait leur permettre d'obtenir quelque chose, car rien n'était jamais gratuit dans la vie, et cet adage était encore bien plus vrai quand cela était rattaché au monde du divin. Il y aurait un prix à payer.

D'ailleurs, il semblait déjà que certains en avaient payé le prix. Hathor était certes affolée quand elle avait senti la puissance du pouvoir s'étendre sur l'assistance, car l'image qu'elle avait face à elle, ne correspondait en aucun cas à celui qui se cachait derrière, mais elle avait néanmoins vu toutes les personnes soudainement prises d'un certain malaise, sans trop savoir ce que Horus avait bien pu fabriquer et surtout pourquoi l'avait-il fait. Regardant de tous les côtés, la déesse égyptienne ne se sentait nullement en sécurité à cet instant et elle avait l'impression que tout pouvait être une menace. Bien qu'elle avait senti le vertige la prendre aussi pendant l'intervention de la fausse Athéna, cela n'avait visiblement eu aucune répercussion contre elle, elle ne se sentait pas changer et elle ne se sentait pas plus brider dans ses pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre. Il l'avait, semble-t-il, épargné en souvenir du bon vieux temps, mais il était important qu'elle vienne à lui mettre le grappin dessus car elle avait beaucoup de questions à poser et elle n'avait pour le moment aucune réponse. Et cela pouvait parfaitement l'agacer, mais étrangement, Horus avait souvent eu le don de l'agacer par le passé, cela n'était qu'une petite réminiscence de leur vie d'avant. La fausse Athéna n'ayant pas bougée, alors que son acolyte était parti en balade, elle parcourut la foule pour pouvoir la rejoindre. Elle était parvenue jusqu'à elle, quand on vint presque à la retenir pour lui proposer quelque chose à boire. Elle regarda attentivement le plateau devant elle, se demandant si c'était vraiment raisonnable alors qu'elle était dans un jeu de dupe, mais elle prit néanmoins une coupe et elle en but une gorgée avant de reprendre sa route en direction de la fausse Athéna, se postant devant elle. « Il faut qu'on parle sérieusement toi et moi ! » Le regard de Hathor lançait des éclairs, mais à ce moment-là, cette dernière se fit bousculer et elle bouscula ensuite quelqu'un d'autre à son tour (Soo-Min). « Tout le monde va bien ? » Demanda-t-elle avec douceur aux deux femmes.  

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Hathor finit par rejoindre la fausse Athéna pour pouvoir discuter avec elle, mais la "déesse" se retrouve bousculer et bouscule une autre personne à son tour ( @Soo-Min Kim). Hathor demande si tout le monde va bien.
Elle a bu une gorgée de champagne.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:27

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
Tout comme Dyonisos et Loki, Athéna suivit des yeux la direction que prenait sa tante Hestia, moins par intérêt que par inquiétude que sa maladresse ne fisse des dégâts. Elle rejoignit un homme qui n’était pas des leurs, un celte probablement vu la tête que tira le compagnon de jeu de son demi-frère. Cette constatation provoqua chez elle moins d’émoi. Elle n’était pas en colère, celle-ci étant entièrement dirigée vers l’usurpatrice, juste un peu exaspéré. Hestia était réputée pour être une déesse fragile et influençable. Guidée par les émotions des autres, elle se laissait manipuler. Si leur tante s’était laissé monter la tête par un ennemi, [Dyonisos] pourrait enfin avoir une utilité en usant de son influence pour la tirer de là. Servir à quelque chose changerait un peu son demi-frère.

La [fausse elle] s’approche, se fait bousculer, et finit par lui rentrer dedans à son tour. Il lui faut tout son self-control pour se maîtriser. Sa sagesse légendaire lui impose de ne pas se laisser guider par sa colère même si l’envie d’exploser reste tentante. « Tout va bien » répond-elle froidement aux deux femmes [Usurpatrice & Hator]. « Puisque vous organisez cette soirée, pourriez-vous me dire quel est son but ? » Athéna aimait l’honnêteté, encore qu’elle n’hésitasse pas à ruser si nécessaire, aussi évite-t-elle de mentir lorsqu’elle n’y ait pas obligé. Surtout dans le cas présent : elle n’avait aucune envie de céder sa glorieuse identité de déesse protectrice d’Athènes à cette fausse elle résolument vulgaire. Qui pouvait croire qu’elle ait organisé ce cirque avec son ivrogne de demi-frère ? Reniflant une nouvelle fois son verre, Athéna hésita et avala une petite gorgée. Elle n’aimait pas vraiment l’alcool, mais elle voulait avoir le fin mot de l’histoire, et pour se faire, elle devait agir comme les héros qu’elle protégeait et prendre quelques risques.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 3.
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Athéna pense aux autres membres de son panthéon présents (Dyonisos et Hestia) puis se fait bousculer par son usurpatrice et Hator. Elle contient sa colère mais demande le but de la soirée. Elle avale une gorgée de son verre pour vérifier ce qu'il en retourne.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! - Page 2 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 284
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! - Page 2 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 15:33



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Je suis dans l’attente du drame et du malheur qui ne manquera pas de tout chambouler ici à grand renforts de coups de feu, de pouvoirs dévastateurs et de sang par hectolitres. Je ne veux pas pour autant prendre les choses trop sérieusement, car j’ai depuis longtemps appris que je ne peux pas faire grand-chose pour ralentir la marche du destin, ni faire en sorte de plier la fatalité à ma volonté. C’est clair pour moi qu’on ne peut jamais rien faire en ce sens, ni qu’on puisse se battre à armes égales contre notre destin. Alors je regarde de loin les fameuses « divinités » qui sont sensées être à la base de tout ceci. Je me rends compte aussi qu’on commence à distribuer une quantité assez effarante de boissons et de nourriture, et je me demande quelle logistique a permis cet exploit gourmand que de présenter autant de denrées en si peu de temps en plein Paris, et pour autant de personnes différentes. Entre ça et la quantité de sécurité, humaines ou matérielles, qu’il avait fallu déployer… Ca faisait vraiment beaucoup. J’en viens à me demander quel niveau de complicité tout cela avait demandé pour rendre l’événement possible…


Hel se fait amusée par la répartie, et j’ai plutôt un bon feeling avec elle. C’est assez clair que je doive la protéger même si en tant qu’entité divine, elle doit être plutôt bien protégée et plutôt à même de gérer ses propres combats également. Je ne veux tout simplement pas en avoir trop à faire, à endurer, pour exécuter une mission que je n’ai véritablement choisie qu’à demi-mots. La divine n’y va pas par quatre chemins pour me répondre, en tout cas. Elle aussi préfère s’amuser de la situation.



| Je ne sais pas vraiment si j’aurais le loisir d’allier l’utile à l’agréable malgré tout. Cet endroit ressemble à un pré où je peux faire mon choix pour l’abattoir et repartir le ventre plein, et le reste vide, d’ailleurs. Mais je pense que vous avez senti comme moi qu’on est encore en train de jouer le rôle de marionnettes dans un théâtre qui ne va plus tarder à se jouer de nous. |


Je souris quand la brune évoque le fait que l’on peut rire des autres, et que je veux peut être pas jouer le rôle de baby-sitter.


| Ne comptez pas sur moi pour vous donner le biberon ou vous tapoter le dos pour vous faire roter votre champagne, pas plus que pour vous nettoyer si vous conchiez vos dessous. Je suis plutôt du genre immobile et silencieux, d’ordinaire, l’âme damnée de vous-savez-qui. |


Je prends un ton de conspirateur pour rigoler un bon coup avec elle, et faire le bon mot, la bonne taquinerie. Moi, je prends à boire et à manger. Ca ne menourrit pas mais ça me donne une fausse illusion de satiété et il est temps de pouvoir m’éloigner un peu de tout ce hors d’œuvre vivant. Je m’amuse de sa pose ridicule quand elle singe les nouveaux outils de communication de la modernité et se refait plus sérieuse.


| Je ne sais pas non plus. Votre père me tient rarement au courant ; je ne suis qu’un exécutant. Et j’avoue me ficher de votre réputation, et de celle de vos semblables, tout comme je me fous de ceux qui m’on vus renaître, il y a plus de deux siècles. |


Je lève mon verre dans sa direction, avant de goûter un peu de champagne.


| N’y voyez rien de personnel et nulle offense, mais mes rencontres avec le divin sont assez souvent… Dangereuses. Erratiques. Ce que vous voulez, mais en général, j’ai toujours chaud aux fesses, et même si j’ai fait le tour de mon immortalité je dois bien avouer que j’y tiens, c’est plus fort que moi. |
(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes continue de discuter avec Hel. Il boit et mange un peu, mais avec retenue..



Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! - Page 2 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! - Page 2 Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Happy New 2022 ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New 2022 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: