Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Happy New 2022 !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 18 Avr - 18:19

Happy New 2022 !



Contexte

Athéna et Dionysos ont l’honneur de vous convier à leurs réjouissances du 31 décembre, au Jardin des tulleries à 21h. L’entrée est gratuite. Humains, créatures comme Divins sont les bienvenues pour fêter cet événement. La paix sera à l’honneur, tout comme l’harmonie et la tolérance. Il est demandé aux divins de porter une touche de bleu, aux créatures une touche de vert et aux humains une touche de rouge.

Ce message a été largement diffusé dans tous les médias possibles et imaginables. Internet, sms, affiches, journaux… Impossible d’endiguer la relégation de cette invitation. Le message est à la fois si clair et si… Mystérieux. Créatures? Jusque là, on savait que les Dieux existaient, mais des créatures? Qu’est-ce qui se cache sous cette appellation? Des elfes? Des fées? Des licornes? Des Loups-Garous? des zombies? Pire encore? Est-ce une blague de mauvais goût?

La mairie de Paris a ouvertement salué cet événement et a confirmé qu’il était on ne peut plus sérieux. Et les curieux ne manqueront pas de venir, qu’importe leurs espèces ou même… Leurs panthéons. A commencer par les Greco-Romain. Qu’on utilise son nom n’a pas manqué de mettre dans tous ses états la déesse de la Sagesse et de la Guerre. Le Dieu du vin, lui, y a vu un bel hommage. Ni l’un ni l’autre ne sont à l'origine de cette sauterie et pourtant, c’est leurs noms qui vont être associés. Nul doute que les Grecs et leurs alliées seront présents… Tout comme leurs ennemis d’ailleurs ! Certains y verront une manière de récupérer des fidèles, à commencer par Dieu. Lui aussi a été furieux, et le Vatican a appelé au boycott de cet événement au profit d’une messe exceptionnelle qui aura lieu et qui sera diffusée sur leur chaîne locale, gratuitement. Les nouveaux dieux eux, se frottent les mains. Après tout, Argent a dépensé sans compter pour organiser cette soirée, dans le dos de son nouvel allié. Il compte bien profiter de la situation pour promouvoir son panthéon à lui et nuire à tous les autres. Et s’il peut, à l’aide des siens, récupérer des informations sur des créatures, des divins et des humains influençables, c’est encore mieux…


Il y a déjà pas mal de monde lorsque vous arrivez. Il y a des serveurs partout, près à vous offrir une coupe, du jus de fruits ou des bonnes choses à manger. Tout n'est pas encore accessible et vous avez d'ailleurs du faire la queue pour entrer, et montrer votre pièce d'identité. On vous a informé que, pour l'instant, vous devez patienter avant que vos hôtes ne se montrent mais qu'ils vous préparent une entrée à couper le souffler.



Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici


5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2 ou 3 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir  What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1809
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! Giphy


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 19 Avr - 8:30

Happy News 2022
Mission Commune
Aylaen avait trouvé suspect de recevoir cette invitation. Toutefois, rien que la mention de son meilleur ami Dyonisos était un appel qu’elle ne pouvait ignorer. Elle envoya des messages à ses connaissances ainsi qu’aux membres de sa famille dont elle avait le numéro actuel. Par précaution, elle demanda aussi à deux de ses fidèles de l’accompagner. Pas Clara, évidemment. Cette dernière était comme sa déesse, une intellectuelle avant tout. Hestia choisit deux personnes plus sportives. Peu de ses fidèles étaient versés dans les arts du combat, mais la déesse rousse espérait bien ne pas avoir à faire appel à eux… elle avait un peu la sensation de fauter en leur demandant ce service. Pourtant, les deux volontaires ne cachaient pas leur plaisir de répondre à cette sollicitation, voyant ça comme un honneur de mettre leur physique au service d’Hestia. Aucun de ses fidèles ne voulait qu’il lui arrive du mal : ils l’aimaient peut-être plus en tant que personne qu’en tant que déesse. Et Hestia le leur rendait bien, évidemment.

Pour cette soirée, elle avait revêtue une robe longue bleue, fluide, dont le découpage du bustier dévoilait la ligne de sa taille et une partie de son dos. Un maquillage savamment appliquée et de longues boucles d’oreilles en argent serties de saphir paraient son visage. Aux pieds, des sandales blanches à haut talons. *Je vais tomber, je vais tomber...* se répétait-elle avec une anxiété qu’elle veillait à ne pas montrer sur son visage. Cela ne l’empêcha pas de souffler à ses deux fidèles : « Si je tombe, vous me rattrapez hein ? » Réflexion qui les fit sourire. On ne pouvait pas enlever à Hestia qu’elle fut une déesse attachante ou attachiante?.

Dès qu’elle fut sur place, elle s’avança et jeta des coups d’œil anxieux à droite et à gauche. « Il faut que je trouve Dyo’... » soupira-t-elle tout en songeant qu’elle n’avait pas idée d’à quoi il ressemblait actuellement. Cela n’allait pas lui faciliter la tâche. Elle, elle ne se cachait ni d’appartenir aux divins, ni de son identité. Voilà plusieurs mois qu’elle l’avait révélée sur les ondes. Son visage était connu. Un poids de moins : elle n’était pas une bonne dissimulatrice. Qu’allait leur réserver cette soirée ? Hestia se le demandait...


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Oui (si validé dans les achats, sinon ils sont là en RP mais n’apportent pas de bonus) : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Aylaen rejoint la fête accompagnée de deux de ses fidèles présents pour l’accompagner. Elle essaie de retrouver les membres de son panthéon, et en particulier Dyo’ qu’elle n’a pas vu depuis longtemps.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1180
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 19 Avr - 10:34



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


Il y avait du monde, beaucoup de monde pour cette soirée organisée au Jardin des Tuileries. Les minutes avaient été longues dans la file d’attente avant qu’elle ne puisse enfin parvenir devant les hommes composant la sécurité, ayant la charge de vérifier l’identité de chacune des personnes se présentant face à eux. Lorsque ce fut son tour, Circé ouvrit son sac wristlet sa carte d’identité et adressa à l’homme qui la détaillait son plus grand sourire.

Au premier regard elle ne s’était pas prêtée au jeu d’afficher clairement ce qu’elle était en portant une robe noire pailletée car derrière la curiosité quant à la raison pour laquelle la déesse de la sagesse et le dieu du vin organiseraient un tel évènement, se cachait un doute nourrit par des siècles de rancune envers les divins grecs. Dionysos étant capable de boire pour cent hommes, il n’apparaissait pas étrange à Circé que ce dernier puisse être capable d’organiser un tel évènement en oubliant quelques règles de prudence en ces temps troublés. Mais Athéna ? Lorsque sa carte lui fut rendue, elle la récupéra puis la rangeant elle s’avança pour traverser ce qui était communément appelé Fer à cheval avant de s’arrêter à deux pas du bassin octogonal.

Tout le monde était sur son trente-et-un, les couleurs se mêlaient les unes aux autres. Circé observa chaque visage aux alentours avant que l’arrivée d’un serveur ne détourne son attention et ce ne fut que lorsqu’elle fut armée d’une coupe de Champagne qu’elle reprit son observation jusqu’à ce qu’elle voit un des siens. Elle s’en approcha [Aylaen] même si la cible de son attention n’était pas seule.

- Et bien, tu ne pouvais pas faire plus bleu que cette robe. Je viens d’arriver, tu en as vu d’autres ? demanda-t-elle à Hestia.

code & icons by lilie


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignes Anastasia arrive seule à l’évènement, elle s’approche du bassin octogonal et observe les alentours à la recherche de visages connus. Lorsqu’elle l’aperçoit, Circé va voir Aylaen.


Happy New 2022 ! Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 686
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 19 Avr - 23:12

HAPPY NEW 2022 !
Intrigue 1
31/12/2021


Ça pue les emmerdes cette affaire... dis-je à Cerid' qui se tenait près de moi. Nous avions convenus de nous rendre à cette soirée, quand bien même il n'était pas compliqué de deviner que ça pouvait finir comme la dernière fois que j'avais répondu à une invitation publique. Il s'agissait alors d'un piège de l'Unique, mais qui était à l'origine de ce soir? Réellement les grecques? Je n'en n'avais aucune idée, d'autant qu'Hestia n'avait pas été des plus utile sur ce coup. La déesse s'était récemment rapprochée des miens, aussi avais-je logiquement pensé à la contacter après tout le battage médiatique autour de cette soirée. Elle n'avait pu me confirmer que sa famille était bien à l'origine de cette connerie, m'indiquant même qu'elle trouvait ça louche que ses neveux soient réellement à l'origine de cet évènement.

Cela ne faisait que confirmer mes doutes quant à ce qui était ainsi présenté. D'autant qu'en y réfléchissant, si un panthéon avait voulu autant communiqué de la sorte, les nouveaux cons auraient pu prendre le contrôle de cette information. Cela signifiait-il qu'ils étaient à la manoeuvre? Rien ne me permettait de valider cette piste, d'autant que les troupes de l'Unique la fustigeait avec véhémence. N'était-ce là qu'un simulacre ou une véritable dissension chez les connards? Ou alors il s'agissait encore d'une manipulation des nordiques pour nous foutre la merde sur le dos. Tout ça pour dire qu'au final, je n'avais aucune certitude à part le fait qu'il me fallait rester prudent, et considérer tout le monde comme un potentiel ennemi.


J'crois que le mieux à faire serait d'aller baiser derrière une haie, au moins on saurait à quoi s'en tenir... lui dis-je en riant avant de vérifier que le mouchoir rouge-bleu-vert était bien visible du haut de la poche extérieure, au niveau de ma poitrine, de la veste de mon costume noir. Avec une chemise blanche, dernier bouton ouvert, il n'y avait rien d'original mais au moins ce serait plutôt discret. J'avais proposé à Cerid' de ne pas jouer le jeu de la soirée, et de ne pas porter une unique couleur. De toute manière, notre visage était déjà connu, et les autres divins pourraient nous sentir. A quoi bon suivre bêtement les consignes des organisateurs?

Si ça te va, je préfère que l'on reste d'abord sur la place. Attendons de voir qui se pointe avant de s'enfoncer davantage parmi la foule. ajoutai-je avant de presser la déesse contre moi et de l'embrasser, sentant ses formes contre moi, et son cul sous ma main.



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 1
Couleur d'espèce Bleu & Rouge & Vert
Résumé des actions en quelques lignes Esus arrive avec Ceridwen et n'a d'intéractions qu'avec elle pour le moment. Il sent que ça pue le piège, aussi décide-t-il qu'ils doivent rester prudent. Ils sont en zone 1.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyVen 21 Avr - 15:48

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
S’il y avait bien une chose qu’Athéna détestait encore plus que la vulgarité était qu’on parle en son nom, qu’on usurpe son identité… surtout pour préparer des mauvais coups. Par conséquent, elle s’était présentée de bonne heure à la soirée qu’elle avait soit-disant organisé avec son demi-frère Dyonisos. Comme si elle était capable de s’allier avec lui ! Il était si vulgaire. Moins qu’Aphrodite cela dit, mais il était assez difficile de battre la déesse des plaisirs charnels. De l’un comme de l’autre, elle ne vit aucune trace alors qu’elle restait près de l’entrée pour mieux observer les arrivées. La grecque n’avait encore aucune stratégie clairement définie pour se venger de l’affront… d’autant qu’il lui faudrait se montrer prudente : des membres de son panthéon seraient sûrement présents et il n’était pas question de les mettre en danger. On ne gagnait pas une guerre lorsqu’on laissait la colère prendre le pas sur le bon sens.

Vêtue d’une robe d’un blanc immaculé drapé sur la poitrine, elle ne portait sur ses cheveux détachés qu’une tiare en or avec un saphir bleu en son milieu pour seule parure. De son point d’observation, elle vit passer sa tante, Hestia, immanquable avec sa tenue m’as-tu-vu qui ne correspondait pas à son caractère. Athéna ne lui donnait pas dix minutes avant de rencontrer le sol : tout le respect qu’elle éprouvait pour la déesse du foyer ne pouvait étouffer les bouffées d’irritation que sa maladresse constante suscitait chez sa sage et maîtrisée nièce. Peut-être les deux humains qui l’accompagnaient parviendraient-ils à éviter qu’Hestia ne leur fasse encore honte ?

Elle repéra ensuite Circé, qui elle aussi passa sans la remarquer. Peut-être rejoignait-elle justement Hestia, les deux femmes s’étaient – étonnamment – toujours plutôt bien entendu (selon les standards de Circé vis à vis du panthéon gréco-romain en tout cas !). Ensuite, elle sentit deux dieux à proximité et son regard lui fit détailler un homme et une femme. Cette vision la fit ouvertement grimacer : toute l’éternité n’avait jamais suffi à lui ôter un certain dégoût des familiarités publiques. Ou des contacts physiques. Ils n’avaient pas le regard de ceux qui manigançaient un mauvais coup contre elle et les siens, ce mélange de couleur sur la veste de l’homme laissait même croire à une volonté de brouiller des pistes jugées obscures. Forte de cette conclusion, elle se détacha de leur contemplation, cherchant toujours un indice, une piste, expliquant les origines de cette soirée…


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 1
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Postée dans la première zone, Athéna regarde le va et vient des invités, cherchant des indices sur l'identité de celui ou celle qui a pris la sienne pour les réunir tous.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 276
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptySam 22 Avr - 19:36

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


Comme pas mal de gens, je n'aime pas trop qu'on utilise mon nom pour organiser une fête. Mais, à bien y regarder, maintenant que j'étais sur place, les organisateurs, quels qu'ils soient, s'étaient donné du mal pour faire les choses en grand. Bien entendu, j'aurais sans doute fait les choses différemment, mais je vais faire avec pour ce soir. Un verre de vin en main, je regarde autour de moi et grimace parfois en voyant des choses qui ne me plaisaient pas, mais encore une fois, c'était une question de goût. Il y avait des statues grecques dans le hall et très franchement, en deçà de la réalité pour certaines. Feu mon père n'aurait jamais admis une chose pareil. Je soupire en pensant à lui, avant de me reprendre. La soirée s'annonçait festive après tout. Et j'avais assez d'Athena pour faire la grimace. A croire qu'elle ne sourit jamais, du moins pas ces derniers temps.

Athéna et Dyonisos, une association étrange d'ailleurs. Nous étions différents elle et moi sur pas mal de points. Elle était trop sage, trop droite et ne savait pas s'amuser. Un peu mon contraire en somme. Je croise les premiers invités et me contente de leur sourire, tout en les observant bien. La guerre était déclarée en dehors, les dieux se faisaient tuer, des humains mouraient par centaines, mais ce soir, ça n'avait pas d'importance ! Ce soir, on faisait la fête pour oublier un peu tous nos problèmes ! Et je comptais bien m'assurer personnellement que le vin et l'alcool coule à flots ! Tout en cherchant Athéna du regard, je me demande combien des nôtres seront présents. Je me demande si je verrais Ariane, ne sachant pas si mon épouse a été réincarnée ou encore Hestia. Ma chère Hestia, mon amie et bien plus encore. Je serais heureux de les revoir l'une et l'autre. Je finis mon verre et en prends un autre au passage et trouve finalement la déesse de la guerre qui observe la foule également. " Pourquoi cet air sur ton si joli visage ma chère Athéna ? Amusons nous un peu ce soir, à moins que tu ne sache pas ce que ce mot veux signifier..." Cela expliquerait tant de choses...

Et machinalement, mon regard se pose sur la foule et soudain je l'aperçois. Du moins, je ressens sa présence. Je n'ai pas revu Hestia depuis bien longtemps, trop sans aucun doute. Je m'attendais à la voir, bien entendu, mais.... Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Que je suis désolé pour notre père ? Que je l'ai cherchée sans la trouver ? Que je l'ai... Non ça je ne peux pas. Je soupire et reprends une gorgée de vin. " Viens, allons au moins rejoindre les nôtres." Cette soirée servira au moins à ce qu'on soit plus ou moins réunis au même endroit. Enfin, nous verrons bien. Ah tiens Circé a fait le déplacement ? Aucun doute que la sorcière a une idée derrière la tête, comme toujours.
KoalaVolant


Nombre de points de vie12/12

Utilisation de pouvoir?  Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en compagnie d'Athena
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignes Dyonisos est en compagnie d'Athéna et se moque un peu d'elle avant de lui proposé de rejoindre les quelques personnes de son panthéon qu'il a vu passé.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 373
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptySam 22 Avr - 19:39

Une soirée organisée par les dieux grecs rien que ça. Enfin deux divinités grecques surtout. C'était étonnant, surprenant. On aurait pu croire que les dieux et les déesses éviteraient ce genre de coup d'éclat après la Révélation et les conséquences qui avaient suivies. Mais si certaines comme Epona avaient voulu se retirer loin de Paris, d'autres avaient donc décider de se mettre en pleine lumière. C'était un choix courageux, parce que c'était comme se mettre une cible en plein milieu de son visage pour aider les ennemis à mieux tirer. Mais qu'est-ce que Cuichu venait faire là après tout ? Il n'avait aucun lien avec les dieux grecs, puisque Hestia lui avait clairement signifié que leur alliance ne concernait aucun autre membre de sa famille.

Eh bien, il avait voulu venir. Même si cela pouvait très bien être un piège à dieux et à créatures mythiques. Après les récents évènements, il semblait improbable que les dieux grecs veuillent organiser une soirée centrée sur la paix et la tolérance entre panthéons. Le Vatican avait rué dans les brancards semblant indiqué qu'il ne s'agissait pas non plus d'un coup des Monothéistes et... Eh bien ce pouvait très bien être de la poudre aux yeux. Et c'était pour ça qu'il était venu en quelque sorte. Il pouvait bien s'agir d'un coup de ce panthéon.

C'était pour ça que Cuichu se trouvait dans cette réception qui pouvait pourtant très bien s'avérer être un piège à dieux. Mais si cela pouvait lui permettre d'identifier les membres du panthéon ayant assassiné Inti, ce serait une bonne chose. Il n'imaginait pas tomber directement sur ses meurtriers, ce serait une trop grosse coïncidence. Et il n'avait aussi pas abandonné son idée de retrouver certains des membres de son panthéon. Ils devaient savoir que l'un d'entre eux avait été anéantis, ils ne pouvaient pas tous avoir décidé de rester dans l'éther.  


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Cuichu est dans la zone 2, il essaie de trouver des membres de son panthéon ou du panthéon monothéiste.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyDim 23 Avr - 10:55

Happy 2022


En cette période de tensions, regrouper les uns et les autres n'est clairement pas une bonne idée. Elle pensait les Grecs plus réfléchis sur le coup d'autant plus la communication médiatique était clairement une invitation à venir foutre la merde. Et il était alors certain que des ennemis profiteraient de l'effet de regroupement. Qui et quand? Il faudra s'armer de patience. C'est a se demander si de base cette idée ne vient pas d'un ennemi qui a pris la forme du panthéon Grec ou qui l'aurait corrompu. Plein de théories sont possibles, le but sera aussi de le trouver pendant la soirée. Pour les deux celtes venir ici n'est pas totalement inutile malgré le danger possible. Ils ont bien entendu des plans et ne sont pas simplement venus passer la soirée comme les invités lambda. Sur l'idée d'Esus, elle n'a pas non plus joué le jeu, vêtue d'une petite robe noire bustier avec trois bracelets pour chaque code couleur. Ses cheveux d'un blond blanc sont coiffés en boucles qui cascadent jusque dans le bas de son dos. Elle n'adhérait pas a ces codes couleurs, et pourquoi pas se coller une fiche technique sur le front pour dire qu'elle déesse elle est et de quel panthéon ? Alors ils jouent les mystérieux bien que les divins puissent sentir leur essence.

Elle sent aussi le piège, reste près d'Esus avec qui elle est venue  « C'est évident aussi pour d'autres je l'espère...» Elle fait remarquer. En ces temps difficiles elle espère que tout le monde n'est pas dans l'insouciance d'une fête qui se déroulera dans encombres. Même le panthéon Grec a des ennemis et pas mal en commun avec eux. Ceridwen observe les uns et les autres qui ont respecté les consignes, pour la plupart des visages qu'elle ne connait pas. Elle pouffe de rire a la remarque d'Esus, elle aurait largement préféré profiter de la soirée en tête a tête avec lui. « On profane les églises, pourquoi ne pas aller profaner les musées aussi ? Y'en  a deux dedans.» Elle lache avec un grand sourire, ses doigts glissent sur son torse pour replacer ce mouchoir dans sa poche avec les trois couleurs. Leur amour dévoilé elle sait que leur relation peut être une faiblesse. Le rituel de pouvoir fait en sorte que non, ça les rend plus forts et ça le rend même essentiel. Pour autant elle préfère aussi rester prudente. Elle acquiesce a sa proposition, voir qui est présent et comment les choses se déroulent. Elle enlace Esus, ses bras entourant sa nuque, prolonge ce baiser qu'il lui donne. Elle se détache a peine, gardant son visage proche du sien. « Une fois a l'intérieur essayons de rester à l'écart pour avoir l'ensemble de la foule dans notre champ de vision.» Elle frotte son nez contre le sien. « On devrait se méfier aussi de ce qu'on nous propose de consommer...même si c'est une jolie nymphe qui propose, d'accord ?»

Ne sait on jamais ce qu'il se trouve dedans. Elle sait bien que la mythologie grecque sait convaincre de gré ou de force, entre les sirènes et les empoisonneuses en partant du principe qu'ils sont bien à l'origine de cette fête et qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène d'un autre Panthéon. « T'es beau habillé comme ça, j'aime beaucoup...» Elle lui offre un sourire coquin, ses doigts s'invitent sous sa veste pour sentir sa peau au travers de sa chemise. Elle profite de ces instants de calme pour lui réclamer un autre baiser avant de tourner la tête de nouveau vers les invités qui arrivent.



Nombre de points de vie vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

Utilisation de pouvoir? non
Utilisation de bonus? non
Zone de RP zone 1
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes Ceridwen est venue avec Esus, elle n'est pas très confiante et reste en retrait pour observer qui est présent. Elle ne joue pas le jeu du code couleur

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyDim 23 Avr - 17:37

Happy News 2022
Mission Commune
À l’approche de la sorcière toute de noir vêtue, Hestia sourit. La déesse du foyer n’éprouvait aucune animosité envers [Circé]. Pour tout dire, les déboires que celle-ci avait vécu avec les olympiens la laissaient perplexe. Non qu’elle approuva les transformations d’humains relativement innocents en cochon bien gras, mais comme souvent, son opinion était plutôt que tout le monde avait tort et personne raison. Seulement, dans cette affaire comme dans d’autres, on ne lui avait jamais demandé son avis. Et comme en ce temps-là elle était recluse devant ses flammes, elle n’avait pas eu non plus l’opportunité d’intervenir.

Restait que voir [Circé] était une bonne nouvelle pour Hestia qui se sentit moins seule dans cette soirée pleine de divins dont elle savait qu’ils seraient loin de tous l’apprécier. Bien que récemment alliée aux celtes et à au moins un Inca, elle restait une divinité gréco-romaine, ce qui pouvait lui attirer des animosités… sans parler de celles qu’elle nourrissait elle-même, les nordiques par exemple. « Non ! Je n’ai vu personne. J’suis trop occupée à essayer de ne pas tomber, j’ai oublié de regarder qui était là en entrant ! » Elle fit un signe de la main en désignant là d’où elles étaient toutes les deux arrivées puis désigna les deux fidèles qui l’accompagnaient pour la protéger. « Et oui, j’ai joué le jeu à fond, de toute façon mon visage est connu maintenant. Mais j’ai amené avec moi du renfort. Je te présente Martin et Anthony, deux de mes fidèles. Les garçons, je vous présente une de mes vieilles amies, Anastasia » Elle n’avait pas mentionné l’identité réelle de Circé au cas où elle ne souhaiterait pas la révéler aux deux mortels. Les jeunes hommes sourirent, s’inclinant en signe de respect. Ils portaient tous les deux une tenue confortable avec une touche de couleur indiquant leur appartenance à l’espèce humaine. Aucun des deux ne quitta pourtant longtemps des yeux la déesse rousse : elle n’était pas la seule à avoir peur d’une chute !

Alors que les deux femmes discutaient, Hestia aperçut au loin [Tomas], le véhicule d’un dieu ami, mais ne put s’attarder sur cette vision, happer par celle de deux dieux qu’elle sentit immédiatement être des siens. Tout en eux lui était familier. La démarche, l’air, l’ambiance qui se dégageait entre eux. « Dyo !!!! » s’exclama-t-elle, oubliant toute prudence, courant vers son neveu et meilleur ami dans l’idée de lui sauter dans les bras. Mais à peine se fut-elle approchée dans cette direction qu’elle trébucha. Elle se sentit attirée vers le sol… et retenue de justesse par les deux hommes. Martin poussa un petit soupir de soulagement. Hestia jeta un coup d’oeil aux nouveaux venus. Athéna fronçait les sourcils… oups ! Sa nièce la jugeait déjà et elles n’avaient même pas encore échangé deux mots. Préférant en revenir à la vision de son meilleur ami, [Dyonisos], elle ouvrit les bras et s’avança pour l’enlacer, cette fois sans précipitation : « Tu m’as tellement manqué ! » lui souffla-t-elle, heureuse de le revoir. Rien que pour ces retrouvailles, cette soirée valait les risques qu’elle y prenait.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Rejointe par Circé, Aylaen discute un peu avec elle, lui présentant les deux fidèles qui l'accompagnent. Ensuite, elle aperçoit Cuichu mais ne lui fait pas signe car elle voit arriver Athéna et Dyonisos. Elle court vers ces derniers, manque de tomber, est rattrapée par ses fidèles in extremis, puis elle va enlacer Dyonisos.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1180
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyDim 23 Avr - 18:04

Je suis parti sur un ensemble assez classique, dans le ton bleu nuit. Pourtant, je prends soin de mettre un mouchoir rouge écarlate à cette petite poche de gentleman au niveau de la poitrine. Il y a comme un air de complot et de chaos, ce soir, et la franchise – ou le manque d’honnêteté – peuvent être autant d’atouts que de défauts. Pourtant, si ce costume semble assez bateau, ce n’est pas le cas.

Les événements passés m’ont poussé à être plus prudent vis-à-vis de toutes ces rencontres fortuites ou mondaines. La veste est doublée d’un gilet pare-balle discret. Si les balles auront du mal à passer à travers, elles ne vont pas rebondir pour autant : il y aura pas mal de bleus, et de douleurs. J’ai également pris soin de garder un couteau aiguisé et un flingue de petit calibre à portée de main, mais dissimulés respectivement au niveau de mon avant-bras et sous ma chemise, dans le dos.

Masha n’est pas en reste. Qu’importe sa tenue, j’ai insisté pour qu’elle prévoit une veste avec elle tout autant doublée de ce gilet pare-balle. Rien à faire de la mode et de ces conneries. Par contre, mon instinct me pousse à lui imposer le même trouble des couleurs : une couleur doit dominer, mais un second doit attirer l’œil. J’ai mis à sa disposition suffisamment de fonds pour qu’elle pioche autant dans les tenues hautes de gamme, comme les bijoux d’exception. Je n’ai pas insisté davantage. Elle est une Lancaster, elle s’en sortira.

Nous arrivons, nous sommes accueillis, et nous déambulons parmi ces invités. Petit à petit, nous arrivons devant un bassin.

- Tu ne me quittes pas quoi qu’il arrive. Ou alors, tu trouves un de mes frères, lui rappelais-je pour la énième fois. Il est hors de question que je perds encore une alliée dans cette affaire.

Je me fige et me retourne. Au loin, je sens une essence familière. Je ferme les yeux, j’inspire et je scanne les environs. Je reconnais Esus (Maël Eschene) et Ceridwen (Levana Le Loirec). Je vois cette rouquine (Aylaen Summers) à la sexualité scandaleuse – et nullement dans le bon sens du terme selon mon point de vue – et cette maudite sorcière grecque (Anastasia Rizos).

- Les nôtres sont arrivés. Dirigeons-nous petit à petit vers eux, proposais-je. Nous rebroussons chemin vers l’entrée.

Citation :
Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui – Vision du Ciel (premier pouvoir)
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 2
Couleur d'espèce Bleu (divin) / Rouge (Humain) – Costume bleu nuit, avec un mouchoir bien rouge en vue
Résumé des actions en quelques lignes Il déambule avec Masha dans la Zone 2. Il ressent l’essence des celtes, il scanne les environs et il les identifie. Il reconnait également Aylaen et Anastasia. Il propose à Masha d’aller vers les Celtes présents.


Happy New 2022 ! Nikolaj-Coster-Waldau

Happy New 2022 ! Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1639
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Happy New 2022 ! Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyDim 23 Avr - 18:25

Je vais exiger un paiement, dorénavant ! Ce mystérieux numéro continue à exiger de nouvelles missions, donnant des ordres tantôt clairs, tantôt incomplets ! D’abord, mon interlocuteur inconnu a exigé que je me rende à une soirée mondaine assez peu intéressante dans l’unique but de rencontrer une Coréenne : je n’ai pas eu davantage de consignes, ayant à improviser au fur et à mesure que les messages tombaient au compte-goutte. Puis, cette même personne a demandé, spontanément, ma présence dans un établissement quelconque – quoiqu’un brin classe – pour séduire un type ! Est-ce que l’inconnu croit à tous ces stéréotypes vis-à-vis des femmes slaves ou des artistes de spectacles, c’est-à-dire usant de leur corps à outrance ? Certes, je ne suis pas une sainte, mais j’aime croire que j’ai plus qu’un corps à offrir. Et là, j’ai droit à une véritable nouveauté !

Un téléphone qui ne m’appartient pas et avec une puce prépayée.  
Je dois donc avancer à l’aveuglette.
Encore !

Je ravale cette bouffée de colère, préférant parader avec cette robe rouge flamboyante et attiser la curiosité de tous et de toutes. Les accessoires n’entachent rien, rehaussant même ce rouge écarlate avec des touches dorées. Mon maquillage oscille entre ces deux tons : les lèvres sont rouges, les yeux sont mis en valeur avec une palette or et paillette et le brun remplace le noir pour tout ce qui est eyeliner et crayon. Tout est harmonisé.

Errant un tantinet solitaire, je bouscule accidentellement un homme (Maël Eschene) accompagné d’une demoiselle assez jolie (Levana Le Loirec), renversant un peu de mon champagne sur mon avant-bras. Je me retiens de pester.

- Quelle maladroite je fais ! J’ai gâché du bon champagne ! , me contentais-je de dire. Les gens n’aiment pas ceux qui se plaignent constamment.

Et, entre une nana qui se plaint pour sa robe et une nana qui pleure trois gouttes d’alcool gâchées, le choix est vite fait en termes de compagnie désirée pour le commun.

Après quelques minutes, j'arrive enfin à mettre un souvenir sur le visage de ce colosse brun. Je montre rien pour autant, pour ne pas lui donner un quelconque espoir - ou le gêner à coté de sa potentielle copine. Je me contente donc d’un sourire aux lèvres, prête à passer mon chemin. Il n’est pas dans mes habitudes d’aller voir de vieux plans. C’est contraire à ma politique : jamais plus d’un soir.  

- Passez une excellente soirée.

Je fais demi-tour, farfouille dans mon sac pour un mouchoir de fortune et en profite pour vérifier si j'ai eu un message.

Toujours rien.

Citation :

Nombre de points de vie 8/8

Utilisation de pouvoir? Non Applicable
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP Zone 1
Couleur d'espèce Rouge (Humain)
Résumé des actions en quelques lignes Elle se balade seule, et bouscule accidentellement Esus accompagné de Cerid. Elle fait semblant de ne pas le reconnaître et est prête à passer son chemin.


Happy New 2022 ! Anya-Taylor-Joy

Tatiana Dourov
Tatiana Dourov
Fidèle aux slaves
Groupe : Humain croyant
Métier : Pretresse au service du panthéon slave
Pouvoirs / atouts : Les fidèles / Tour de magie / Herborisme
Fidèle : Au panthéon slave , à la déesse Morana
Béni par : Morana - Insensibilité au froid (Tatiana est insensible au froid et au gel. Elle pourrait se promener pieds nus dans une épaisse couche de neige ou rester de nombreuses dans un bain d’eau glacée. Par contre, cette bénédiction s’accompagne d’une plus grande intolérance/sensibilité aux chaleurs.)
Warning : langage cru (ok) &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 542
Célébrité : Anya Taylor-Joy
Happy New 2022 ! 8959fc3acec3e4152473b6caa53d25d3fc14ca49

Fidèle aux slaves

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t246-tatiana-dourov-pretresse-slave-un-jour-pretresse-slave-toujours https://luxumbradeus.forumactif.com/t285-tatiana-dourov-les-fideles-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 11:14

Athéna


1 •• Déesse de la sagesse, des arts et des sciences, protectrice d'Athènes et déesse guerrière.
2 •• Déesse majeure du panthéon Gréco-Romain au côté de Zeus, Poséidon, & Hadès
3 •• Proche des humains, elle est connue pour aller à leur contact et les inspirer/les aider
4 •• A l'instar de Hestia, Athéna est une divinité vierge.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1.  Coucou Hiboux •• Athéna peut se transformer en chouette quand elle le désire. Elle peut passer d'une forme à l'autre en quelques secondes.
2. Inspiration de héros et sagesse incarnée•• théna est la sagesse incarnée. Elle peut apaiser les cœurs, aider à y voir plus clair, et promouvoir la paix. C'est une source de calme et de repos. Athéna est la sainte patronne des héros. Tous les humains ayant une fibre de héros / avec des valeurs fortes de défense des autres, sont inspirés par elle. Ils gagnent +1 à chacun de leur dé. A chaque action bénéfique qu'ils accomplissent, c'est Athéna elle même qui gagne +1 à ses lancés de dés.
3. Inspiration greco-romaine •• De la même manière qu'elle inspire les héros, Athéna est une source d'inspiration pour les siens. Lorsqu'elle est présente, ET qu'ils la suivent/croient en elle, elle leur apporte du calme et de l'inspiration. Chaque membre de son panthéon gagne +1 de réussite à leurs dés. De son côté, Athéna peut relancer un dé tous les 2 tours tant qu'il y a un membre de son panthéon présent, qui croit en elle.
4. Maîtrise des armes •• Lorsque son pouvoir est activé, Athéna peut maîtriser toutes les armes... Et détourner des objets pour en faire des armes. Elle peut parfaitement vous blesser avec une simple cuillère par exemple. Elle maîtrise aussi parfaitement la défense avec tout et rien. (+2 de réussite aux dés d'attaques et de défense +1 de dégât lorsqu'elle attaque)
5. Cheffe de guerre & stratège •• Cheffe de guerre et stratège reconnue, Athéna est connue pour perdre que peu de combat, même lorsqu'ils sont à son désavantage. Elle arrive toujours à tirer son épingle du jeu. Elle peut anticiper les attaques à son encontre et peut coordonner les troupes pour empêcher des dégâts/les prémunir du danger (+2 aux dés de défense pour elle et ceux qui se sont ralliés à elle). Son charisme et son aura poussent à se battre pour elle  (+2 à un dé de conversion). Ses mots touchent le cœur des guerriers qui se voient inspirés au plus haut point. Quand quelqu'un est blessé, l'aura d'Athéna le pousse à se battre encore plus vigoureusement (+2 de dégâts tous les 3pvs de perdus). Enfin, elle peut trouver les points faibles de ses ennemis et faire mouche (+2 de dégâts supplémentaires quand elle touche sa victime


Happy News 2022
Mission Commune
Sans autre forme de salutation, Athéna fronça le nez et répondit à son demi-frère : « Je t’en prie Dyonisos, ne me dis pas que tu es assez bête pour croire que cette soirée n’a que des visées ludiques ? ». Elle poussa un profond soupir, son regard détaillant le véhicule actuel du dieu du vin et du théâtre. Il occupait un caucasien cette fois-ci, un peu pâlichon pour figurer un grec mais moins dépenaillé que d’autres corps que son essence avait pu occuper autrefois.

Consciente qu’il ne servirait à rien de protester qu’elle souhaitait rester là où elle était, elle suivit son [demi-frère], non sans lui lancer une petite pique au passage : « Par les nôtres, je suppose que tu entends surtout notre tante, Hestia. Je suis sûre que ta femme apprécierait de savoir que tu as encore accouru auprès de la sœur de notre père comme tu le fais toujours » Athéna respectait beaucoup Hestia, l’avait même prise pour modèle dans les premiers temps de son existence. La déesse du foyer était sage, diplomate et ne couchait pas à droite ou à gauche comme tant d’autres olympiens. C’était sans compter sur sa maladresse inepte qui lui donnait des sueurs froides et sur les nouvelles habitudes de vie de son aînée qui fricotait avec les premiers venus. Des mortels en plus. Eurk.

Désireuse d’en terminer avec son persiflage – les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures, elle conclut : « Quoique tu aies mis beaucoup de temps à céder à la tentation cette fois-ci. J’aurais cru qu’avec la mort de notre père, tu aurais été la consoler ». La voix d’Athéna s’était faite moins moqueuse et plus chagrine. Si elle n’était pas du genre à pleurer des sceaux de larmes sur la disparition de Zeus, elle en était tout de même affectée, assez triste aussi. « Nous vivons des temps difficiles... » murmura-t-elle alors qu’elle voyait Hestia courir vers eux, signe inévitablement précurseur d’une catastrophe.

Athéna retint sa respiration et la relâcha d’un seul coup lorsqu’elle vit qu’Hestia avait été rattrapée de justesse par deux hommes. Des humains d’après leurs couleurs. Des fidèles d’Hestia d’après leurs regards sur elle. Alors que la rousse étreignait [Dyonisos], Athéna ne put retenir un petit sourire narquois à l’intention de son demi-frère qui en était le seul destinataire. Si elle ne se moqua pas de lui à haute voix, c’était pour préserver ce secret de polichinelle que le dieu du vin gardait pour lui. « Ma tante » dit-elle en baissant la tête avec respect. Hestia n’avait plus de trône – ou peut-être que si ? Maintenant qu’ils n’étaient plus que onze, elle allait probablement en récupérer un ? Virtuel évidemment, ils n’étaient plus sur l’Olympe ! - mais elle était la fille aînée de Chronos, et il fallait bien que quelqu’un dans cette assemblée de grecs se comporte correctement !!! Ils n’étaient pas chez les barbares tout de même !!! (Quoique, savaient-ils chez qui ils étaient ? Bonne question…)

Puis, elle s’approcha de [Circé] : « Bonsoir Circé. Je suis étonnée de ta présence ici... » et n’ajouta rien d’autre. Suite à quoi, elle se tourna vers les deux autres membres de son panthéon et leur dit : « Je vais un peu plus loin, voir si je trouve des indices sur les raisons de cette invitation. Nous nous retrouverons ultérieurement » Puis elle s’éloigna. Elle aurait pu prendre plus de temps pour expliciter qu’elle n’était pour rien, et Dyonisos non plus, dans cette soirée, mais elle jugeait son demi-frère capable de le faire seul. Et elle préférait naviguer en solo : elle serait plus discrète pour espionner.


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non.
Utilisation de bonus? Non.
Zone de RP 2 (se dirige vers la 3 mais n'y est pas encore).
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes Athéna suit Dyonisos pour rejoindre Hestia et Circé. Elle profite du court trajet pour se moquer de son demi-frère puis salue les deux femmes avant de s'éloigner, désireuse de continuer à chercher des indices sur la raison de leur présence ici.


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Happy New 2022 ! E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 276
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Happy New 2022 ! F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 11:51

Happy New 2022 !


les autres, et Lokidoki

HJ : Loki a pris les traits d’un autre (pour changer). Il ressemble à Jesse Williams

Je ne sors pas encore sous les traits de Doudou. Pas encore mais cela ne saurait tarder. Il était temps qu’il fasse son grand retour. Bientôt. Pour l’instant, j’arpentais les lieux, vêtu d’un costume très chic, avec pour touche de couleur une cravate vert émeraude. Après tout, autant s’amuser un peu non ? Je n’avais pas mis de rouge car je comptais bien m’amuser avec mes pouvoirs. Cela soulèvera moins de questions auprès de ceux qui étaient là, à nous observer. Aucun doute que ce code couleur n’a pour seul but que de trouver des alliés… Ou des ennemis. C’était une idée ingénieuse, je le reconnaissais. J’aurais pu l’avoir et c’était là, un beau compliment. Je n’étais pas sûr d’à quelle sauce j’allais être mangé, mais j’avais hâte de voir cela. Ce côté imprévisible me plaisait et j’étais aussi excité qu’un gosse le matin de noël.

J’avais repéré plusieurs visages et essences. Certains avaient été rencontrés personnellement. D’autres avaient été identifiés par mon réseau. Il y avait du beau monde, et pas mal de personne à aller voir. Je n’hésitais pourtant pas à me laisser guider vers une énergie que je ne connaissais plutôt bien. Il était en compagnie d’inconnu mais je me doutais de leur identité au vu de la mine qu’ils faisaient… Ou plutôt qu’elles faisaient. Je misais sur Athéna, et la seconde… Hmm Hestia ou Aphrodite ? Non, la première. Aphro était sensuelle et la femme qui venait de lui sauter dans les bras était plus… Réservée ? Quand à la troisième, je ne la connaissais pas mais c’était l’occasion de la rencontrer non ? Alors que la déesse de la guerre s’éloignait, j’arrivais dans le dos de Dionysos et lui donnais un accolade virile dans le dos. Et bien et bien et bien ! Toujours en bonne compagnie à ce que je vois. Dois-je te remercier pour cette sauterie ou m’inquiéter que l’on utiliser ton nom ? lui dis-je avant de me tourner vers l’inconnu (Circée) et lui dire, sans lâcher mon « pote » Enchanté ! Tu peux m’appeler Gaby. Tu es ? Je regarde ensuite celle qui avait fait un câlin à mon cher « ami » Tu dois êtes Hestia ! Ravie de faire ta connaissance. Depuis le temps que j’entends parler de toi ! Au fait, mes condoléances pour Zeus. Une perte tragique.




Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Oui - Polymorphe, pouvoir de niveau 1
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 2
Couleur d'espèce vert (Créature) - Cravate
Résumé des actions en quelques lignes Loki a pris l'apparence d'un autre, pour changer. Il reconnait l'essence de Dyonisos avec qui il a l'habitude de faire les 400 coups. Il va vers lui, lui donne une accolade ( @Arthur Dupré ), puis parle à  @Anastasia Rízos pour savoir qui elle est, et finit par parler à Hestia  (@Aylaen Summers)




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Happy New 2022 ! 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 317
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Happy New 2022 ! E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 13:34



Une épidémie mortelle, un démon et une sorcière.

La plupart de nos suspicions sont éveillées par ce que nous connaissons de nous-mêmes. --  feat tout plein de monde


Rejoindre un visage amical était un bon départ pour cette soirée même si Hestia devait vouloir retrouver ses pairs pour échanger avec eux sur la marche à suivre. Mais jusqu’à présent la déesse ne semblait pas avoir vu l’un de ses frères et sœurs, tant mieux Circé n’avait aucune envie de voir l’un d’entre eux pour le moment. Encore moins avec deux hommes tout à fait délicieux à observer, qui se tenait près de la déesse du foyer. Martin et Anthony… Circé les détailla un instant avant de leur adresser un grand sourire. Ils n’étaient pas à elle mais elle ne se priverait pas de toucher avec les yeux.

- Enchantée messieurs, répondit-elle avant que deux visages -moins connus dans cette vie, dieux merci- ne se rapprochent dangereusement d’elles. Son sourire disparaissant à l’approche d’Athéna et de Dionysos, la sorcière détourna légèrement le regard le temps que ces mielleuses retrouvailles prennent fin et laissa son regard se promener sur l’assistance. Son sourire s’agrandissant à nouveau en voyant successivement le visage d’Esus et de son séduisant comparse [Taranis], voilà qui serait amusant. Alors qu’elle vidait d’une traite sa coupe, des mots lui furent adressés et son regard ne pu que se reporter sur Athéna qui s’était rapprochée. En dehors d’Hestia, qui ne serait pas étonné de la voir ici ?

Une intervention à laquelle Circé ne se donna pas la peine de réagir, la déesse s’éloignant déjà pour mener son enquête. Si elle pouvait s’étouffer avec une olive, cela aurait au moins le mérite d’ajouter un peu d’animation dans cette soirée. Mais peut-être que l’agitation viendrait de ce bel inconnu qui arriva en donnant une accolade à Dionysos avant que ses mots ne révèlent une certaine proximités entre eux. Lorsqu’il la regarda, Circé lui adressa un sourire et leva sa coupe vide lorsqu’il la questionna.

- Toujours en manque de Champagne. Mais on m’appelle Ana, répondit-elle -minaudant quelque peu- avant qu’il ne dévie son regard sur Hestia, s’adressant à elle. Il semblait vraiment proche de Dionysos mais qui était-il ? Une créature au vu de sa cravate verte ? Mais laquelle ? A moins qu’il ait voulu jouer comme les deux celtes qui s’étaient amusés en venant avec plusieurs couleurs ? Dites-moi Gabby, dans quel genre de soirée avez-vous rencontré Dionysos ? J'aime les détails croustillants, reprit-elle non sans se rapprocher de Gabby. [Loki]


code & icons by lilie


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Vert (créature) [Porte un anneau serti d’émeraude]
Résumé des actions en quelques lignesCircé reste auprès d'Hestia et de ses deux humains. Elle ne prend pas la peine de saluer Dionsyos et Athena, laissant ces derniers faire leur retrouvailles avec Hestia. Elle remarque Esus et Taranis, et lorsque Gabby [Loki] arrive, elle se prend d'intérêt pour lui.[/quote]


Happy New 2022 ! Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Happy New 2022 ! E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 686
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 17:54


Rp commun

Happy New 2022


Ce n'était pas de la peur qu'elle ressentait, mais elle ne manquait pas pour autant d'être suspicieuse de l'organisation de telles festivités. L'année qui s'était écoulée avait marqué un tournant que beaucoup de personnes n'auraient jamais pu envisager. Il y avait eu de grandes disparitions et les cartes avaient été largement rebattues. Était-ce à leur avantage ou leur désavantage ? Il était sans doute encore trop tôt pour le dire, mais si certains s'amusaient à se présenter ouvertement, d'autres préféraient l'anonymat ou tout simplement étaient obligés de cacher ce qu'ils étaient pour le moment. Hel avait subi bien trop de souffrances par le passé, et cela avait fait d'elle une femme, ou plutôt une déesse, profondément méfiante. Tout comme on pouvait se méfier de la mort, par ailleurs. Elle avait traversé l'histoire et elle avait connu les risques et les dangers que chaque époque avaient amenés avec elle. Le panthéon nordique avait connu sa gloire, son état de grâce il y a plusieurs siècles en arrière maintenant. Ils avaient régné en maîtres sur le Nord de l'Europe et avaient profondément marqué l'histoire du monde mais c'était une période maintenant révolue et rien ne pourrait les ramener à ce passé, pas même maintenant après la grande révélation avait eu lieu. Le monde était bien trop différent, les gens qui peuplaient la Terre également. Ce n'était pas seulement une histoire de croyance, et il fallait l'accepter, on ne pouvait recréer un temps qui était perdu à jamais. Et cette soirée donnait l'impression de vouloir fonder quelque chose de nouveaux, liant les Dieux, les Créatures et les Humains par la même occasion. Cependant, le principe en lui-même ne lui disait rien de bon.

Plusieurs fois, à travers l'Histoire, il s'était révélé que de demander à quelqu'un de s'identifier comme appartenant à un groupe bien précis en portant sur soi un symbole distinctif avait souvent causé bien plus de morts, que de vies. Et si elle n'était jamais contre quelques nouvelles âmes dans son domaine, elle détestait par dessus tout le gaspillage inutile de vie, encore plus quand cette idéologie ne servait pas sa cause ou qu'elle n'était pas l’œuvre de sa propre vengeance. Entre les Divinités, il était facile de reconnaître l'essence d'un dieu ou d'une déesse, sans venir pour autant à porter du bleu sur soit. D'ailleurs, si cela n'avait tenu qu'à elle, sans doute que Hel n'aurait pas été présente ici ce soir, mais encore une fois, son père avait battu le rappel et elle ne manquait jamais d'y répondre. Elle avait pour ordre de veiller à ses fesses et elle savait combien cela comptait pour lui. Pour autant, il était bel et bien hors de question qu'elle vienne à porter du bleu, du rouge ou du vert sur elle. Se drapant d'une robe noire, elle avait donc pris le chemin du jardin des Tuileries et elle se mit à parcours les différents endroits à la recherche de la seule et unique personne qui la poussait à se faire féminine et à assassiner ses pieds en mettant des talons hauts. Et elle trouvait que dernièrement, son père abusait un petit peu trop avec ce genre de tenues et ce genre d'exigence. Elle savait qu'elle lui devait beaucoup, mais elle avait parfois l'impression de jouer le rôle d'une de ses escortes, mais à la fin de la soirée, elle se faisait raccompagner par papa et il n'avait plus qu'à la border avant de se coucher. Allez, peut-être que cela allait bien se passer et que finalement, elle voyait tout le tableau plus noir que la réalité. Elle finit par trouver son père, en bonne compagnie déjà, se mettant dans son axe de vu, elle lui fit un petit signe de la main discret pour lui indiquer sa présence. Puis son regard se mit à tourner sur la population environnante pour voir si elle reconnaissait des visages.

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Aucune
Résumé des actions en quelques lignes Hel ne voulait pas être présente à la fête, et elle juge comme étant une mauvaise idée de s'être tous identifiés par des couleurs différentes. Elle est habillée tout en noir. Elle ne parle pour le moment à personne mais elle ne manque pas de faire un petit signe à l'attention de @Edouard De Villiers pour lui indiquer sa présence, mais elle reste en retrait ne sachant pas si elle doit le rejoindre ou non.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 18:56

Hathor


1 •• Déesse égyptienne de l'Amour, de la Passion, du Vin et de l'Abondance
2 •• Jadis elle était vénérée par la royauté mais également le peuple. Les femmes sont ses plus ferventes prêtresses.
3 •• Hathor est la mère de Rê et Ihi. C'est également l'épouse d'Horus.
4 •• Elle est considérée comme étant une déesse bienveillante envers tous. La disparition de son panthéon a été très dur à vivre pour elle. Elle souffre de cette solitude dans laquelle elle a été plongée et aspire à retrouver les siens.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Isolée

Pouvoirs
1. Honneur sur ta vache •• Hathor peut prendre plusieurs formes : celle d'une femme ; celle d'une femme avec une tête de vache ; celle d'une vache.
2. Mère du soleil •• Mère du soleil, en toute circonstance, peu importe les conditions, elle est capable de le faire percer le ciel et les nuages. Elle apporte un soutien sans faille à toute les créatures et divinité qui dépendent de lui (+1 au dé pour les créatures et divins solaires)
3. Goutons voir si le vin est bon •• Déesse de l'abondance et du vin, elle peut ou non altérer ce dernier. Elle peut l'empoisonner, renforcer son effet d'ivresse, faire qu'il coule à flot, ou, au contraire, le faire se tarir. (pour toute personne buvant du vin : -1 au dé si l'ivresse est renforcée // -1 pv par tour si vin empoissonné // +1 au dé si elle décide de faire de l'abondance et rendre joyeux les personnes // -1 au dé +1 dégâts si cible atteinte si elle fait tarir le vin - frustration à tirer au dé (sur 1,2 & 3, échec) L'effet peut être propre à chacun mais il faudra activer le pouvoir à chaque changement)
4. Amour gloire & beauté •• En regardant une personne dans les yeux, elle peut voir tous ses liens forts d'amour ou de passion. En touchant les personnes concernées, elle peut les renforcer ou, au contraire, les annihiler avec son pouvoir. Cela fonctionne sur elle même. (+2 ou - 2 au dé pour toutes les personnes reliées par la passion et l'amour. )
5. Love Forever •• Lorsqu'elle est blessée, Hathor peut activer son dernier pouvoir. Si cela fonctionne, chaque personne n'ayant pas de l'affection pour elle ressent comme une sensation d'oppression au niveau de leur coeur. C'est comme si ce dernier se vidait de tout l'amour qu'il possède. Les personnes visées commencent à suffoquer, leur coeur s'emballe, et leur cerveau n'arrive plus à gérer les informations. Ils perdent 5 points de vie et sont incapables d'agir pendant 5 bonnes minutes. Ce pouvoir ne concerne pas les créatures et les divins dépourvus d'un coeur qui bat.




Rp Commun

Happy New 2022


Paris. Voilà bien longtemps qu'elle n'était pas retournée dans la capitale française. Un battement de cils pour elle, mais c'était en réalité une éternité pour l'humanité. Il était difficile de savoir si elle était heureuse ou non d'être de retour ici, tout ce qu'elle pouvait savoir, c'est qu'aujourd'hui, le monde bougeait peut-être bien plus sur le Vieux Continent que sur le nouveau. On disait de la Méditerranée que c'était le berceau de l'Humanité, et ce n'était certainement pas elle qui allait venir à contre-dire une telle théorie. Les Grecs, les Romains pouvaient se prévaloir de beaucoup de choses, mais il ne fallait pas oublier que les Égyptiens avaient été là bien avant tout le monde, et qu'ils avaient des précurseurs dans de nombreux domaines, venant aujourd'hui encore à être reconnus pour leur savoir-faire et leur excellence à une époque où il n'existait aucune machine pour construire d'immenses monuments qui tentaient de toucher le ciel. Ils avaient dominé avec un faste et une magnificence que d'autres civilisations n'avaient pas connu et elle n'était certainement pas la dernière à être prête à rappeler à tout le monde la totale adhésion de la population aux croyances anciennes. Si cela s'était atténué avec le temps, le panthéon égyptien et tout le folklore, toutes les richesses histoires et tout ce qui avait réussi à traverser les époques au niveau du patrimoine, encore debout, avaient été des trésors que le monde entier avait cherché à obtenir, et malheureusement à dérober la plupart du temps. Ils étaient tombés en désuétude et petit à petit, le panthéon s'était séparé, se croisant parfois, mais gardant tristement des chemins bien trop souvent éloignés. Il fallait le reconnaître, elle était isolée par rapport à sa famille. La Grande Reine n'était plus celle qu'elle avait été, mais peut-être qu'aujourd'hui, elle avait l'occasion en venant jusqu'à Paris, de faire tourner la roue et de donner un nouveau souffle à sa famille tout comme à l’Égypte. Car elle était consciente qu'il ne faudrait qu'une étincelle pour que son panthéon puisse reprendre vie.

Hathor avait eu l'information concernant la grande célébration de la nouvelle année, organisée par la mairie de Paris, et bien qu'elle se posait de nombreuses questions sur cette décision de réunir ainsi les divinités, les créatures et les humains, alors que les derniers mois avaient été marqués par de vives oppositions, allant jusqu'au décès d'innocents ou d'êtres qu'on pouvait qualifier de supérieurs, un tel rassemblement pouvait réveiller avec une certaine férocité les divergences de chacun. Ce n'était pas parce qu'elle ne vivait pas sur le même continent qu'elle n'était pas au courant de l'actualité. Et même si elle ne risquait pas, en tout cas elle l'espérait, qu'on vienne la prendre à partie pour choisir un camp ou un autre alors qu'elle n'avait participé à aucune escarmouche. Elle voulait juste passer une bonne soirée, fêter dignement la nouvelle année et elle espérait secrètement qu'elle parviendrait à revoir des visages du passé, retrouver certains de ses partenaires, et peut-être plus encore. Elle s'était décidée à jouer le jeu de l'identification, venant à se vêtir d'une longue robe bleu, mais n'oubliant pas pour autant le manteau sur ses épaules, elle était ici bien loin de l’Égypte et elle se rendait compte que la chaleur venait à manquer tout particulièrement. Si elle se souvenait bien, la dernière fois qu'elle s'était rendue dans le jardin des Tuileries, le palais était encore debout et n'avait pas disparu dans les flammes. Elle se mit alors à progresser dans les lieux, errant sans but véritable pour le moment.  

AVENGEDINCHAINS



Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)
Résumé des actions en quelques lignes Hathor revient pour la première fois à Paris depuis longtemps, elle espère pouvoir retrouver des visages connus du passé et elle cherche à savoir ce qu'il se trame à Paris.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 19:42

Spooks


1 •• Ce sont les agents sans visage et sans identité propre. Véritables agents secrets, ce sont des caméléons sociaux capables de s’infiltrer dans n’importe quelle société, n’importe quelle entreprise. Ils sont partout et se renseignent ou éliminent les sbires de tous les autres panthéons. Leur lutte sans merci se fait dans l’ombre, mais elle est d’une violence sans nom.
2 •• Ils ont été créés et sont mis à jour régulièrement par les Nouveaux Dieux en fonction des nouveaux « développements » de la modernité.
4 •• Ce spook débute avec l'apparence d'un agent de sécurité ou de police, au choix. Il est spécialisé dans le renseignement et l'élimination de cibles prioritaires.
4 •• Ce spook a beaucoup d'expérience; il a récemment participé à une campagne d'identification (et d'élimination) de créatures celtes, greco-romaines et nordiques dans toute l'Europe.
Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

Pouvoirs
1. Régénération •• Si le Spook ne fait pas d'action d'attaque, il peut regagner 1pv par tour sans jet de dé.
2. Polymorphe •• Le spook peut changer d'apparence s'il ne fait pas d'effort physique pendant un tour de jeu; sa peau se modifie, change de couleur, de forme, il est comme de l'acier liquide qui adopte une nouvelle apparence. Ca ne reste pas très discret, et ça ne change pas les vêtements ni l'équipement. En cas d'échec, la transformation n'est pas aboutie
3. Arme du futur •• Sur un jet réussi, le Spook peut ajouter +1 aux dégâts ou +1 au jet de combat (au choix, à préciser), ce qui fait potentiellement 4 dégâts en un tour en cas de succès (voir règles du jeu)



Les spooks étaient réputés comme étant des individus farceurs et facétieux. Des sortes de lutins modernisés en quelque sorte. Mais ils avaient mille et un visages, et si quelqu'un s'aventurait dans l'esprit de celui qui rôdait dans la zone 2, il serait surpris par les idées qu'il y trouverait. L'agent de sécurité était fermement décidé à éliminer, s'il le pouvait, des divinités ou créatures. Une réunion pour la paix et la tolérance, bah ! Pourtant, rien dans le maintien de l'homme ne trahissait ses véritables pensées. Il garda un masque imperturbable sur son visage et se contente de balayer du regard les convives présents. Il fini par repérer Hestia, facile à repérer. Et facile à vaincre... Enfin autant que pouvait l'être une déesse.

-Passez une bonne soirée messieurs-dames. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoique se soit. Nous ne tenons pas à ce qu'un drame vienne bouleverser cette soirée.

Ils s'étaient approchés du groupe des grecs et du nordique qui les avaient rapidement rejoint et les avaient salué, un peu de chaleur venant illuminer son visage. Puis il s'éloigne aussi rapidement qu'il était arrivé, ne souhaitant pas attiser leur méfiance en restant trop longtemps auprès d'eux. Il n'était qu'un agent de sécurité après tout, il n'était pas sensé sympathiser avec des personnes. Des cibles potentielles surtout.

Puis, voyant une autre personne n'ayant pas l'air de savoir où aller. Elle semblait perdue.

-Puis-je vous aider madame ?


Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2
Couleur d'espèce vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes Andréas repère et identifie Hestia et la note comme cible potentiel. Il s'approche un peu du groupe des greco-nordique (Hestia, Circé, Dyonisos, Loki). Puis, il se dirige vers Hathor et lui parle.

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 21:05

Happy New 2022 !


Mission intrigue

Au bras de Teutatès, nous avancions tant bien que mal parmi cette foule assez dense. Un court instant j’avais hésité à lui indiquer que nous ferions mieux de nous séparer. Un court instant. Notre force était notre alliance. De concert nous étions moins vulnérables et il n’était pas question que je meurs ou que lui aussi ne meurt une seconde fois. Nous avions perdu trop de temps. Et nous avions encore bien trop de choses à régler. Habillé d’une combinaison rouge, j’avais noué mes cheveux en chignon avec un foulard vert. Mon maquillage, assez recherché, était, pour sa part, bleu. Des bracelets dorés ornaient mes poignés, et la cape que je portais pour ne pas avoir froid était aussi noir que la nuit la plus profonde. Il n’était pas question que je joue le jeu de celui ou celle qui nous tendait un piège des plus gracieux. Loki. Je le soupçonnais d’être derrière tout cela. Parcourant les visages du regard, je ne repérais pas vraiment de personnes connues. Il y avait trop de monde et utiliser mon pouvoir serait bien trop voyant. Patiente. Je devais me montrer patiente. Et puis, je n’étais pas seule. J’avais à mes côtés un empathe. Il était plus apte à trouver nos ennemis ou nos alliés que nos yeux. Il pouvait les ressentir. Je m’arrête et lui dis à l’oreille Tu as repéré quelque chose de suspect ? Je n’étais pas inquiète, pas vraiment. Pour autant, je restais sur mes gardes. J’avais glissé une lame dans un Hoster que je portais à la cuisse sous la robe ample que j’avais mise. Facilement accessible, mais invisible aux yeux des autres. Je devais encore m’habituer au corps de Marisol, mais elle était musclée, vive, et équipée surtout. En voyant ses affaires, on comprenait sans mal qu’elle n’était pas seulement une érudit, archéologue, mais une véritable chasseuse de trésors même si elle avait toujours détesté cette appellation. Il y a beaucoup de divins… Arrives-tu à en identifier certains ? Il en connaissait bien plus que moi et même si lui avait changer aussi d’enveloppe, certains n’avaient peut être pas changé. Ce savoir nous servirait, c’était certain.



Nombre de points de vie 12/12
Utilisation de pouvoir? Non
pouvoirs détail:
Utilisation de bonus? non
Bonus possédés:
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Rouge, vert, bleu & noir
Résumé des actions en quelques lignes Marisol arrive aux côtés de Teutatès. Elle ne reconnait pas les personnes à côté d'elle et se fie au jugement / informations de son acolyte à qui elle parle




J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Happy New 2022 ! Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 698
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Happy New 2022 ! Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 22:01

Happy 2022Baba -Yaga & le reste du monde
Ses cheveux sont relevés et forment un chignon relativement sophistiqué. Seules quelques mèches folles, parfaitement choisies, viennent encadrer son visage. Son entrée, loin d’être fracassante se fait plutôt discrète ; la Baba – Yaga a encore l’habitude des bois où elle circule, aussi silencieuse qu’une ombre. Sa robe longue robe d’un vert profond peut toutefois attirer l’attention. Elle sait que son Dieu – ami, Loki, est dans le parage, mais elle ne le cherche pas, puisqu’il saura la trouver au besoin.

Avec la souplesse d’un chat chassant sa proie, la sorcière se déplace dans la foule. Certains visages lui disent vaguement quelque chose, d’autres lui sont inconnus. Elle reconnaît Circé, sans parvenir à croiser son regard. Elle n’ose pas s’approcher pour l’instant : la sorcière flaire les effluves d’un piège, sans savoir qui en sera la victime. Dréna a la vague sensation, encore une fois, de jouer à un jeu dont elle ne connaît pas les règles. Un serveur a l’air placide lui propose une coupe de champagne qu’elle accepte gracieusement. La Baba – Yaga y trempe les lèvres, malheureusement, le goût du breuvage s’avère être aussi décevant que les promesses d’un amant et quel drame quand son hôte s’avère être Dyonisos. De dépit, la Sorcière voudrait lever les yeux au ciel, mais la pollution lumineuse lui interdit de contempler de les cieux étoilés, alors elle examine la foule.

Manifestement, certains s’étaient refusés à respecter le dress – code. La Baba – Yaga n’avait eu aucune difficulté avec cette règle, elle était fière de qui elle était et de ce qu’elle avait fait. Elle n’avait même pas cherché à mentir, là où d’autres avaient probablement changé leur couleur. Des déguisements, comme pour pièce de théâtre. La question s’imposa dans son esprit : qui est donc le metteur en scène ?



Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus?Non
Zone de RP Zone 1
Couleur d'espèce Vert (Créature)
Résumé des actions en quelques lignes La Baba - Yaga fait une entrée plutôt discrète, elle se met un peu à l'écart pour observer ce qui se passe tout en déplorant son mauvais champagne.

:copyright: 2981 12289 0[/b]

Anonymous
Invité
Invité


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 22:59



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
[i]Tout ça ne peut que virer à la très, très mauvaise idée. Quand on sait qui je dois suivre, aujourd’hui, ça n’étonnera évidemment personne. Mais il n’en reste pas moins que je dois prendre garde à ce que je fais. Alors, je suis venu comme d’habitude. Payé grassement pour que je puisse me fournir tout ce dont j’ai besoin dans le cadre de mes missions, je suis évidemment à même, sans parler du pactole accumulé par des décennies de contrats juteux, de me payer les affaires qui me plaisent et qui rendent le plus justice à l’importance que j’accorde à mon apparence. J’ai toujours été du genre à aimer les jolies choses, pas forcément en pure vanité ou de façon fort vaine, mais simplement parce que le beau est le propre de l’homme ; il s’agit de l’expression de son talent mis au service de son inventivité. J’ai commencé par aimer les beaux endroits, les belles personnes et les belles choses, avant de me prendre à aimer les choses plus terre à terre ; les belles façons de tuer, ou de se sacrifier, de mettre un point final à son existence ou à celle des autres. Dans tous les cas, de se montrer ingénieux et inventif dans l’expression du talent de mort.


Le service de sécurité est énorme, car malgré la menace inhérente à la nature divine des invités et à la conséquence de leur révélation, les humains se pressent pour assister à cette soirée, quoiqu’elle signifie en fin de compte. Ils sont tous fous. Ils auraient mieux dû se casser les deux jambes plutôt que de venir à ce genre de sauterie, et les divinités qui se réclament de l’organisation de la fête sont folles, ou inconséquentes. Dans un contexte aussi explosif que celui de cette funeste année, les choses vont forcément finir par tourner vinaigre…


Et pourtant je suis là, engoncé dans mon costume gris clair, cravate sombre, sans me plier au dresscode puisque sans utilisation de mes capacités personne ici ne saurait reconnaitre de quel genre de bois je suis capable de me chauffer.


Ma cible ne s’est pas encore montrée. Mon objectif, plutôt. Ce soir, je protège. Je ne suis pas sensé tuer, sauf si j’y suis poussé. Je n’ai pas pu rentrer avec des armes, tout le monde est évidemment fouillé. Entre le préfet de police, le préfet tout court, la mairesse, toutes les autorités présentes en région n’ont pas vraiment pu interdire cet événement, mais ont mis le paquet pour en sécuriser les abords. Et je sais puisque j’en sens partout autour de moi, qu’un paquet d’entités divines doit aussi être venu avec ses propres protections…


A quoi joue mon employeur, cette fois ?

(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 10/10

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Rouge (Humain) (oui il ment), une cravate aux reflets bleus et rouge, d’apparence noire.
Résumé des actions en quelques lignes Johannes reste à distance de Loki, il sirote, l’air tranquille, ce qu’il n’est pas du tout.



Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
Happy New 2022 ! Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
Happy New 2022 ! Saxons11

Créature slave

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 23:33



HAPPY NEW 2022 !
Mission Intrigue

« Jardin des Tuileries, France, 31 décembre 2021 »
Mon blouson de cuir noir craquer un rien alors que l’agent de sécurité me fouille, comme si ma tronche ne lui revient pas ou me donne un air particulièrement patibulaire. Je m’en contrefiche, sur l’instant. J’accepte l’affront causé par ce flic d’humain comme un millionième soufflet qu’on subit au bout de deux mille ans ; je ne suis plus à ça près et il est clair pour tout le monde ici que je ne suis qu’un putain d’inconnu, et pas le putain de Dieu-Père de ces terres ancestrales d’un peuple quasiment disparu. J’ai mis du bleu, oui. Mon jean. C’est tout. Je suis venu en paix, mais je ne désire que faire la guerre. Que faire la guerre, ou putain de mourir. Parce que je n’en peux plus, ici, submergé que je suis par les émotions d’entités bien plus puissantes que moi, et submergé par le nombre et la diversité que je ressens. Il n’en reste pas moins que le bras de Marisol m’aide, un peu, du moins. Sa beauté qui fait tourner tous les regards dans notre direction me laisse indifférent ; elle est belle, et je n’ai jamais eu besoin de quiconque pour le savoir, pas plus que je sais que ce n’est qu’une façade. Au fond, tout le monde est attiré par l’astre qu’elle représente et qu’elle incarne, plus que par son enveloppe ou ses atours. Robe rouge, maquillage bleu. Elle est magnifique. Personne ne peut douter qu’elle est divine. Pour moi, le doute est sans doute permis pour tous ceux qui ne ressentent pas le pouvoir brut.


Je reste alerte, autant que possible, même si la concentration et le flot d’émotions me fait osciller entre contrôle et chaos, entre sérénité et folie. Je dois me contrôler, pour ne pas exploser, pour ne pas me rappeler que Lutèce était depuis toujours le domaine de Sequana, et pas de ces paons de romains qui paradent comme si le monde est à eux. Je les déteste. Plus encore, je les hais. Ils m’ont eu jadis par la ruse, et ont moissonné des peuples entiers pour satisfaire leur boulimie d’âmes humaines. Je serre les dents, quand Mama me demande si j’ai repéré quelque chose de suspect.



| Un million de choses. De l’envie, du désir, de la haine, de la colère, de l’amitié, de l’amour. Comme toujours… Rien d’imminent. |


Je crois, aurais-je pu ajouter, mais ça ferait mauvais genre. Mama sait mieux que personne à quel point je doute de mes propres capacités alors… Inutile d’en rajouter. Quant à sa seconde question… j’inspire.


| Oui. Quelques-uns. Là bas, il y en a tout un groupe. |



Je désigne d’un signe de tête une sorte de cabale un peu plus loin. Tous plus beaux, plus forts, plus assurés les uns que les autres.


| Hestia, au moins. C’est une amie. Et les deux autres, je mettrais ma main à couper qu’il s’agit de Dyonisos et d’Athéna. J’ai combattu la seconde en Gaule, jadis. |


La colère monte.


| Leurs pas souillent la mémoire de ceux qui se sont battus et qui sont morts dans cette plaine sacrée de Lutèce pour que vivent mes frères et mes sœurs, pour repousser les olympiens. |


J’ai le bout de mes doigts qui me picote. Comme avant d’en faire appeler au ciel. C’est tentant. C’est presque plus fort que moi.


| Je ne sais pas si je vais y arriver, Mama… |


Je commence déjà à respirer plus fort, et yeux écarquillés, fous, je suis tiraillé entre tout ce que je ressens, de tout ce que ces humains et divins éprouvent.

(c) DΛNDELION



Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP 3
Couleur d'espèce Bleu (Dieu)
Résumé des actions en quelques lignes Melvyn discute avec Mama après être entré. Il reconnaît quelques olympiens présents, ce qui le plonge dans une rage noire, même s’il s’attendait évidemment à leur présence.



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Happy New 2022 ! Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6135
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Happy New 2022 ! 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMar 25 Avr - 23:34

Happy New 2022 !



Contexte

Ordre de tour 1:

De la musique se fait doucement mais surement entendre. La foule en zone 3 s’écarte et un orchestre arrive. C’est assez impressionnant et tous reconnaitront l’air qui est joué : « Feeling good ». D’ailleurs une voix se fait entendre, reprenant les paroles de la chanson. Les gens se pressent, approchent et filment l’arrivée. D’autres se mettent à chanter, les plus jeunes du public ou les fans de la firme Disney. On ne voit que vaguement le chanteur qui reprend cette célèbre chanson. Il est sur une sorte de char qui ressemble à un nuage géant. Il semble habillé très légèrement au vu de la période. Sa tenue est typiquement celle que portait jadis les gréco-romains et que l’on associe aux divins de ce panthéon. Une cape blanche masque ses traits et il faut attendre la fin de cette première chanson pour qu’il révèle son visage.

Il adresse un grand sourire à la foule qu’il salut des mains avant de porter le micro à ses lèvres. Merci à tous d’être venus si nombreux fêter la nouvelle année ensembles. Regardez-vous ! Vous êtes magnifiques ! Vous êtes fabuleux ! Des acclamations s’élèvent et il sourit de nouveau avant de reprendre Ce soir, nous laisserons tous de côté nos différences pour ne faire qu’un ! Ce soir, nous fêtons la paix, la joie, et… le vin ! A ce mot, une batterie de serveur se met à passer entre les convives pour leur proposer différents choses à boire. Il y en a pour tous les goûts. A nous ! Dis Dionysos avant d’avaler d’une traite sa coupe. Mes fêtes étaient célèbres en l’Olympe ! Puissiez-vous tous vous amusez autant que les miens à la grande époque des Greco-Romain ! puis il lève le bras vers le bras et une chouette pourfend le ciel pour venir se poser sur sa peau. Il la caresse affectueusement avant de la lancer. Le rapace s’envole pour mieux venir se poser à côté de lui, sous les traits cette fois ci d’une femme. Et c’est à son tour de parler Ce soir, je proclame un cessé-le-feu pour toutes ses querelles qui animent certains d’entre vous ! Dionysos l’a indiqué, nous sommes là pour fêter la paix et non la guerre. Chers amis, cela va faire un peu mal, mais rassurez-vous, vous ne craignez rien tant que vous n’avez pas d’intention belliqueuse ! A peine Athena annonce-t-elle ça que toutes les créatures et les divins ressentent une pression étouffante. Quelques secondes à peine, mais cela a duré assez de temps pour qu’ils puissent l’avoir ressenti. Cela plane au-dessus d’eux… C’est comme si… c’est comme si une partie de leur puissance était bridés.


NB : Perte de 2 pvs pour tous les divins et les créatures qui utiliseront des pouvoirs à des fins offensives. -1 au dés pour tout lancement à des fins offensives.
NB 2 : Les auras de Dionysos et d’Athéna sont divines.




Déroulement

1. Vous avez une semaine pour poster votre participation à cette mission intrigue !
2. Il n'y a aucun ordre. Chacun répond quand il le veut / peut. Évitez cependant d'attendre la dernière minute pour le faire !
3. Vous devez laisser au moins 2 réponses entre les vôtres. Vous pouvez ensuite poser autant de fois que vous le voulez
4. A la fin de chacun de vos rps, vous devez OBLIGATOIREMENT remplir le formulaire ci-dessous.
Code:

<span class="Gp_Humain">Nombre de points de vie</span> vos points actuel / vos points totaux (par exemple 5/12)

<span class="Gp_Humain">Utilisation de pouvoir?</span> Oui / Non
<span class="Gp_Humain">Utilisation de bonus?</span> Oui / Non (si oui, préciser lequel)
<span class="Gp_Humain">Zone de RP</span> écrire la zone, en vous référant au plan
<span class="Gp_Humain">Couleur d'espèce </span> Bleu (divin) / Rouge (Humain) / vert (Créature)
<span class="Gp_Humain">Résumé des actions en quelques lignes</span> blabla ici

5. Pas de limite de mots mais nous vous conseillons de faire des posts courts pour favoriser la fluidité de la mission.
6. Vous pouvez mentir sur votre espèce bien évidemment What a Face N'oubliez pas cependant que certains peuvent se reconnaître entre eux... Je vous renvoi vers les annexes !
7. Merci d'indiquer entre parenthèses le pseudo de la personne avec qui vous interagissez, que ce soit par paroles ou par action
exemple:
8. Les règles de combat / d'utilisation de pouvoir s'applique dans cette mission. Vous devez les respecter !
9. Vous pouvez vous situer en zone 1, 2, 3 ou 7 ! Les autres zones sont inaccessibles pour l'instant...  

10. Des événements imprévus sont à venir What a Face


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1809
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Happy New 2022 ! Giphy


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 26 Avr - 10:27

Happy News 2022
Mission Commune
Hestia relâcha son étreinte sur [Dyonisos] pour saluer à son tour [Athéna] avec la politesse de rigueur. « Bonjour ma nièce » Puis, elle incline à son tour la tête avec respect. Malgré ces quelques efforts de respectabilité, Athéna décida de les laisser, peut-être à cause de Circé ? Les deux femmes ne se sont jamais bien entendues.

Pourtant, la déesse du foyer n’eut pas l’occasion d’essayer de retenir celle de la sagesse. En effet, un homme arriva qui prit Dyonisos à son tour dans ses bras ce qui eut pour effet immédiat de faire reculer Hestia de quelques pas, la rapprochant de [Circé]. Elle n’était jamais à l’aise avec les étrangers, encore moins lorsqu’ils étaient des dieux – et qu’elle était totalement sobre.

« Vos condoléances ne sont pas sincères » Hestia pouvait ressentir les émotions de ceux qui lui  parlaient et si elle devait utiliser un terme pour désigner ce qu’elle percevait du nouveau venu, ça aurait plutôt été qu’il était très content d’être là, un peu excité aussi par la situation, mais pas du tout triste pour le chagrin de la plupart des olympiens. Rien d’illogique là-dedans cela dit : il appartenait clairement à un autre panthéon. « Mais je suis effectivement Hestia » termina-t-elle un peu précipitamment, réalisant qu’elle ne s’était pas montrée très polie avec « l’ami » ([Loki]) de Dyonisos.

Un ami dont elle n’avait jamais entendu parler mais qui était-elle pour juger alors qu’elle avait toujours caché son amitié avec [Teutatès] jusqu’à très récemment ? D’ailleurs, celui-ci passa. Elle n’avait pas encore rencontré le dieu celte dans son nouveau véhicule, ils n’avaient fait que communiquer par sms, mais elle le reconnut aussitôt. Et si elle ne pouvait utiliser son don d’empathie sur lui car il n’était pas en train de lui parler, il ne lui fut pas nécessaire pour traduire le coup d’oeil qu’il lança à son groupe de loin. Elle mit la tête dans ses mains, affligée « J’avais oublié qu’il les déteste... » soupira-t-elle à haute voix avec un accent désespéré. Le nombre de ses amis, ses vrais amis, se comptaient sur les doigts d’une seule main, et il fallait qu’à coup sûr Dyo’ et Teutatès se haïssent. Quelle poisse !

« Hostile ! » souffla-t-elle à l’égard de Circé, Dyonisos et du dieu qui s’était incrusté lorsque le chargé de sécurité [Spooks] vint leur parler puis s’éloigna. Il avait bien fait de venir celui-ci, au moins elle savait à quoi s’en tenir à son sujet. Les yeux noisettes de la déesse suivirent la silhouette de l’homme avec défiance.

Et puisqu’elle en était à subir des contrariétés, elle aperçut un autre visage connu. Celui-ci fit virer son visage de la même couleur vive que ses cheveux. [Louis]. Hestia se mit derrière ses deux fidèles et attira Circé à ses côtés : « Tu vois le gars là-bas ? S’il s’approche de moi, trouve une excuse pour qu’on se barre illico presto » chuchota-t-elle à la sorcière d’un ton paniqué.

Hestia était clairement en surchage émotionnelle : son petit havre de tranquillité lui manquait terriblement. Et elle était encore loin du compte. Un homme prétendant être Dyonisos et une femme disant être Athéna se mirent à faire le show. « Dyo ? » interrogea-t-elle, perdue, en se tournant vers son meilleur ami. Elle savait déjà que ses neveux n’étaient pas à l’initiative de cette soirée, mais elle ne s’attendait pas à ce que les usurpateurs se montrent. Ces derniers n’étaient pas grecs… mais ils étaient des dieux, elle le sentait.

Une pression s’abattit aux dernières paroles prononcées. Hestia porta la main à sa poitrine et s’efforça de ne pas faire de crise de panique. Plusieurs de ses alliés étaient présents ce soir, elle devait se reprendre, montrer qu’elle était bien plus forte que ce que beaucoup pensaient. « Restez derrière moi les garçons » dit-elle à Martin et Anthony « C’est que… c’est nous qui devons vous protéger » objecta l’un d’eux. « Ah… oui… et bien disons qu’en cas de pépin, on se protège les uns les autres, ok ? » Des serveurs passaient pour leur servir à boire. Elle refusa fermement et invita les deux hommes à faire de même : on ne savait pas ce qui avait été mis dans ces verres !


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Oui, pouvoir 1 "lecture des âmes".
lecture des âmes:
Utilisation de bonus? Oui : la valeur par l’exemple, présence de deux fidèles PNJ avec chacun 6 Pvs.
Zone de RP 2
Couleur d'espèce Bleu (divin)

Résumé des actions en quelques lignes
- Hestia regarde Athéna partir puis Loki/Gaby arrive, elle refuse ses condoléances un peu abruptement à cause de son pouvoir 1 puis se présente tout de même à lui.
- Elle voit ensuite passer Teutatès et réalise que la soirée ne va pas être propice à des retrouvailles.
- Un homme, le Spooks, vient leur parler, toujours grâce à son pouvoir 1, elle ressent son hostilité qu'elle transmet lapidairement à son groupe.
- Elle voit ensuite Louis et demande à Circé de l'aider à l'éviter.
- Les faux Dyonisos et Athéna font leur show, Hestia est sur ses gardes mais un peu perdue. Elle s'adresse au vrai Dyonisos puis elle refuse de boire ce que proposent les serveurs.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Happy New 2022 ! KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1180
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Happy New 2022 ! Hestia

La première et la dernière

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 26 Avr - 16:45

Happy new 2022 !



Je ne savais toujours pas quoi penser de cette invitation. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendue à ce soir de soirée, mais je savais que je n'y allais pas seule. Taranis m'accompagnait et je savais au fond que je n'avais pas grand-chose à craindre, sauf en cas d'attaque. Le risque zéro n'existe pas après tout et encore moins alors que le monde s'embrase de la sorte. Le code couleur était expliqué sur l'invitation, mais il semblerait que je n'aille pas exactement jouer le jeu. Vêtue d'une robe rouge, représentant le fait que je ne sois qu'une humaine, j'avais également un collier serti d'émeraude autour du cou. Le dernier cadeau de ma mère avant qu'elle ne meurt tragiquement. Taranis avait insisté pour que porte aussi une veste qui pouvait me protéger des projectiles si jamais la soirée devait tournée au drame. Je n'avais pas eu le coeur à refuser, sachant de toute façon qu'il aurait insisté jusqu'à ce que je cède.

Et c'est au bras du dieu celte que je fais mon entrée dans cette soirée. J'avais un peu d'appréhension, parce que je savais que ce genre d'évènement attirerait certainement l'attention de ce qui reste des déicides et me retrouver en présence d'un ancien copain de jeu ne me plaisait pas spécialement, mais c'était un risque à prendre. Je regarde autour de moi et observe la salle et les gens autour de nous. A première vue, il n'y avait pas de trace de mes anciens camarades. Tant mieux. Je respire un peu plus sereinement et mon regard se porte sur le dieu celte. " Je sais Taranis, c'est la... Centième fois que tu me le dis je crois." Je souris, légèrement amusée en secouant la tête. Après un court instant de silence, il m'informe qu'il y a d'autres dieux de notre panthéon dans les parages et propose de les rejoindre. Je hoche la tête en silence et on rebrousse chemin vers l'entrée. Je continue d'observer ce qui se passe autour de moi. Je sais que l'endroit regorge de divins et de créatures, mais je ne saurais pas dire qui est qui, après tout, je ne suis qu'une simple humaine. Alors qu'on allait retrouver les nôtres, les hôtes de la soirée en profitèrent pour faire une apparition et je les écoute, attentivement, mais il y a quelque chose qui me gêne sans que je ne sache ce que c'est exactement. Je pose de nouveau les yeux sur Taranis. " J'ai l'impression que... Tu va bien ? T'as pas l'air bien tout d'un coup ?!" Et il n'avait pas l'air d'être le seule visiblement. Je fronce les sourcils et cherche les nôtres du regard, sans voir personne dans l'immédiat.
KoalaVolant


Nombre de points de vie 12/12

Utilisation de pouvoir? Non
Utilisation de bonus? Non
Zone de RP zone 2 avec Taranis
Couleur d'espèce Rouge (robe) avec une touche de vert (collier en émeraude)
Résumé des actions en quelques lignes Masha arrive à la soirée en compagnie de Taranis. Ils se décident à rejoindre les leurs, mais sur le chemin, ils écoutent le discours des "hôtes" de la soirée. Masha sent que quelque chose cloche pourtant sans savoir ce que c'est et voit que Taranis ne semble pas aller bien et s'en inquiète.i



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Happy New 2022 ! Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 952
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Happy New 2022 ! Masha

Fidèle aux celtes

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! EmptyMer 26 Avr - 17:37

Dionysos


1 •• Découvrir le scénario ici

Alignement vis à vis de son panthéon •• Défenseur

principale Dieu du vin, de la semence et de la fertilité de la vigne, et de l’allégresse1 ainsi que du

Pouvoirs
1. Errance et voyageur •• Pendant longtemps Dionysos n'avait pas vraiment de lieu d'attache. Il allait et venait un peu partout dans le monde. Il en connait chaque recoin, chaque endroit, même les plus secrets. Il est impossible de piéger Dionysos, ou de l'enfermer quelque part. Il trouvera toujours un moyen de sortir d'une pièce, toujours.
2. Semence & Fertilité •• Dionysos peut ensemencer et faire naitre la vie par sa simple volonté. Des ventres s'arrondissent, des flores poussent s'il le désire. La croissance peut être altérée, freinée, ou au contraire être accélérée.
3. Du vin ! •• Dieu du vin, il peut transformer tous les liquides qui entrent en son contact en vin. Il peut transformer le vin en autre chose s'il le désire également. Il peut accentuer les effets de l'alcool, ou au contraire les réduire, voir les annihiler totalement. Tous les pouvoirs liés à l'alcool ne fonctionnent pas sur lui. -1 au dé  et -1/+1 de dégât au combat s'il modifie l'alcool et ses effets (-1 si ivresse renforcée, +1 si ivresse annihiler). Peut contrer les pouvoirs lié à l'alcool pour lui pour un autre
4. Comédien Grec •• Dieu de la comédie, Dionysos est capable mentir comme personne. Il joue parfaitement la comédie et peut incarner plusieurs rôles, différentes personnalités sans que l'on ne puisse se douter qu'il ment. C'est ancré en lui. On le croit sur parole, et on peut boire ses paroles. S'il vous demande mille euros pour sauver son chien, vous saurez plus que tenté de le faire. Par le toucher, il peut transmettre son pouvoir aux autres de manière temporaire. Impossible de savoir s'il ment ou non. Peut prêter son pouvoir, temporairement à d'autres. Peut influencer les autres. S'il  demande de faire quelque chose, la personne va hésiter un instant à le faire, à l'écouter, à le croire et son action sera finalement reporté à une prochaine réponse rp - action asynchrone -
5. Extase mortelle ••  L'ivresse peut prendre bien des formes, y compris celle de l'extase à l'état le plus pur qui soit. Elle  prend par surprise, et tous succombent à elle. Impossible de lutter contre. De toute manière, personne n'a envie de le faire. Les corps la réclament et s'y abandonnent. Et cela peut importe les conséquences. Elle mène, doucement mais surement vers cette si douce "petit mort" que beaucoup recherche, et  laisse alanguis, incapable de penser à autre chose. Un simple toucher. Il a fallut un simple toucher pour cela -3 pvs au premier tour. Tant que le pouvoir est actif, les personnages marqués par Dionysos sont immobilisées dans une transe extatique dont ils ne veulent pas sortir, et cela peut importe ce qui se passe autour d'eux.





Happy new 20022 !


sujet commun


Je devais bien admettre qu'elle avait raison sur ce point. La soirée cachait autre chose, mais il faudra sans doute être patient pour voir de quoi il en retourne et jouer le jeu très certainement. Sur le court chemin qui nous séparer [Athéna] de notre panthéon, je subis les railleries de ma demi-soeur avec un léger sourire. Elle n'avait pas protesté quand j'étais venue la déloger de son point d'observation, mais elle n'avait toujours pas la langue dans sa poche. " Je n'accours pas comme tu le sous-entends, je prends soin de ma relation avec les autres. Tu devrais en faire autant, ça ne te ferais pas de mal, ma chère soeur." Puis je tourne la tête vers elle et lui adresse un regard plus froid quelques secondes. " Je te serais gré de ne pas parler de ma femme." J'aimais Ariane, sincèrement, mais c'était compliqué. De plus, ne pas savoir si elle avait pu se réincarnée était une vrai torture. Mais elle ne lâche pas le morceau et mon regard s'adoucit de nouveau et je la regarde avec un léger sourire sur les lèvres, malgré les propos tenus. " Tu ne sais pas tout Athéna..." Bien évidemment, je n'ai pas été voir Hestia, je ne savais même pas où chercher et finalement cette soirée est une aubaine.

Le sujet est clos alors que nous nous approchons des nôtres. Hestia était belle à tomber par terre comme bien souvent et d'une... Maladresse qui la caractérisait bien. Elle manque de tomber, rattrapée de justesse par les deux hommes qui semblent la suivre. Finalement, je la prends dans mes bras et ça me remue les tripes, réveillant quelque chose à nouveau et le sourire narquois que m'adresse l'autre déesse [Athéna] me fait légèrement sourire en retour. Finalement, je la relâche. " Toi aussi tu m'as manqué." Je salue Circé d'un mouvement de la têteet regarde Athéna partir quand je sens une tape dans mon dos et je me retourne pour voir de qui il s'agissait. Son essence divine, je la reconnais que trop bien, nous avons trop souvent fait la fête ensemble, entre autres bêtises également. " Eh bah ça pour une surprise !" Il se présente comme étant Gaby et semble s'intéresser à la sorcière [Circé] qui semble d'humeur joueuse ce soir également. Je pose les yeux sur mon ami [Loki] quand ce dernier dit à Hestia que je lui ai beaucoup parlé d'elle. Autant que ça ? Je ne sais plus vraiment, mais c'est bien possible que j'aie autant parlé d'elle que de ma femme... Ou pas, je ne sais vraiment plus. Un homme [Spooks] s'approche d'eux et Hestia nous souffle de faire attention.

Et puis finalement ce qui devait arriver, arriva et les hôtes de la soirée firent leur apparition. Mon regard se pose sur celui qui se fait passer pour moi et je souris légèrement tout en buvant une gorgée de vin. C'était agréable de mettre un visuel sur cet usurpateur et je regarde autour de moi pour voir si l'autre déesse [Athéna] était encore dans mon champ de vision mais rien. J'écoute avec attention quand celle qui se fait passer pour Athéna arrive et fait son discours. Et soudainement une pression se fait sentir, l'espace de quelques secondes, mais suffisant pour faire comprendre que ceci n'était pas une blague. Je pose le regard sur les miens puis sur Hestia quand elle s'étonne de la situation. " Eh bah voilà... Je sais au moins à quoi ressemble celui qui utilise mon nom." Et c'est un dieu, je le sens, mais qui ? Bonne question. " Si j'avais organisé cette soirée, y'aurait eu plus de fun, tu peux me croire..." Mais au moins, on avait la conviction que quelque chose de louche se tramait. " Bon amusons-nous au moins un peu, ça vous dit ?" Tant qu'à faire...
KoalaVolant


Nombre de points de vie12/12

Utilisation de pouvoir?  Non
Utilisation de bonus?  Non
Zone de RP zone 1 en compagnie d'Hestia, Circé et Lokidodoki
Couleur d'espèce Bleu (divin) foulard en soie bleu noué autour du cou
Résumé des actions en quelques lignes Il répond aux piques d'Athéna avant de rejoindre le groupe. Content de revoir Hestia, il est agréablement surprit d'être abordé par une vieille connaissance [Loki] Après le discours des "hôtes" il propose de s'amuser quand même un peu.



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Happy New 2022 ! 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 373
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Happy New 2022 ! KjbsEHS

Divin monothéiste

Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Happy New 2022 !   Happy New 2022 ! Empty


Contenu sponsorisé


Happy New 2022 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New 2022 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: