Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates

Aller en bas 
MessageSujet: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyVen 25 Nov - 20:40

Melvyn Belmonte | Teutatès.



identitatem


•• Nom •• Belmonte, une famille qui remonte à loin, des corsaires de Dunkerque, et avant cela, des gens des Compagnies des Flandres.
•• Prénoms •• Melvyn, Joseph, Paul. La tradition des prénoms des grands parents de l’enveloppe.
•• Date et lieu de naissance •• Douze avril 1982
•• Métier •• Melvyn Belmonte est Détective Privé. Ancien membre du RAID. Ancien commando parachutiste. Il a le pedigree de ceux qui s’engagent par devoir et par passion, de ceux qui trouvent le grand frisson dans l’accomplissement d’un destin plus grand et plus dangereux que celui du commun des mortels.
•• Groupe •• Divin du Panthéon Celte, Dieu de la Guerre et de la Justice. On m’appelle aussi le Dieu-Père, le Père des Tribus ou leur Protecteur. Parfois aussi, on me nomme le Juge des Ames.

•• Célébrité •• Tom Hardy
•• Crédit de l'Avatar •• Avengedinchains

Lux Umbra Deus

•• JUGE DES ÂMES •• Depuis toujours, je ressens. Dès le premier jour. Tout mon environnement. Je ne sais pas à quoi pensent les humains qui m’entourent, mais je sais ce qu’ils ressentent. Tout ce qu’ils ressentent. Haine, joie, amour. Peur et colère. Tout. Ca m’imprègne, ça m’obsède. Ca me marque, depuis des millénaires. J’ai connu les bonheurs les plus complets et les désespoirs les plus abyssaux. Cela me fait vriller, parfois, surtout quand les émotions qui m’entourent sont fortes, puissantes. Je suis bouleversé par l’Etre Humain depuis toujours, ce qui m’aide à mieux cerner leur âme et leur complexité, en vue de leur Jugement.
=> Peut écouter, ressentir et partager les émotions d'un individu à une portée de quelques dizaines de mètres.
•• PÈRE DE LA TRIBU  ••  Je suis le Père. Celui que l’on prie en temps de paix, celui qu’on invoque en temps de guerre. Je sais stimuler l’apaisement, en compagnie de Meduna, qui aidait à cette félicité par l’ivresse. Dieu qui préside aux banquets, fêtard invétéré des temps anciens pour la cohésion et l’union des tribus, en dehors de toute distinction de rang ou de quelque nature que ce soit ; seulement un peuple et ses dieux, et la paix sous les étoiles. La paix, préservée par la guerre.
=>Peut apaiser/calmer ceux qui sont sous l’emprise de ce pouvoir.
•• FUROR GALLICUS  •• Je suis le Dieu de la Guerre. Je sais exhorter les foules, qu’elles me soient fidèles ou non. L’aura guerrière, la puissance physique et l’instinct de mort qui m’étreint émule le courage et enflamme la haine et la colère. Jadis, c’était un tintamarre d’armes entrechoquées avec les boucliers, des cris de guerre, des chants guerriers. De l’Espagne à l’Ecosse, de la Bretagne à la Dacie, toutes étaient terres ayant succombé à la fureur de mes guerriers. Aujourd’hui, c’est d’un courage téméraire, insensé ; on se bat au mépris de toute sécurité, pour l’honneur et pour la victoire. Pour cela il suffit que je transforme l’étincelle de leurs âmes en brasiers, et que je souffle sur les braises pour l’attiser jusqu’à la frénésie.
=> bonus d’1 dégât au corps à corps pour lui-même ou pour chaque allié présent, au corps à corps uniquement.
•• MAIN DE JUSTICE  •• Je sais être conciliant et bienveillant envers mes fidèles, et même envers les descendants des tribus qui s’ignorent. Je sais aussi être sans pitié avec le crime et le vice. Je pourchasse les criminels depuis toujours, et les punit à hauteur de leurs crimes. Jadis, on me sacrifiait ces déviants, encagés sur des bûchers lorsqu’ils expiaient leurs péchés, ou enfermés dans des tonneaux cloués ensuite, et enterrés pour leur refuser à jamais l’accès à Avalon, le territoire des dieux. Je peux donc apaiser une âme et la soulager du remord, de la culpabilité, ou au contraire l'en accabler jusqu'au désespoir, même celui qui n'en concevait pas au départ.
=>Peut porter quelqu’un au désespoir de remords et de culpabilité, mais uniquement chez les humains, et uniquement en présence de Teutatès.
•• CHUTE DU CIEL  •• ’un tempérament ombrageux, j’étais capable des pires folies au faîte de mes pouvoirs ; on m’implorait pour ma protection, quand le Ciel tombait sur la Tête des impénitents. Le vent commençait par se lever. Des nuages sombres s’agglutinaient. Le vent forçait encore jusqu’à emporter ou briser ce qu’il rencontrait, et la pluie battante noyait tout ce qui ne s’envolait pas dans un cataclysme de fin du monde. Les éclairs déchiraient le ciel et frappaient le sol dans un terrible fracas. Je n’étais plus maître alors de ces terrifiantes ondées, contrairement à mon frère Taranis qui contrôlait les éléments.
=> Peut provoquer une tempête semblable à un ouragan ; vents extrêmements violents, pluies diluviennes, éclairs en série. C’est incontrôlable ; la perte de pvs peut aussi toucher les alliés !Source de Pouvoir •• Devoir. Depuis toujours, Teutatès ne cherche pas un grand nombre de fidèles, ni leur ferveur. Il continue simplement d’accomplir son devoir de justice depuis des siècles et des siècles ; chaque occasion de rendre la justice, chaque innocent protégé ou vengé renforce son pouvoir.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Torben mais vous pouvez aussi m'appeler Tibo. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je suis l’aîné. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via écrire ici. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est écrire ici. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait écrire ici. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici écrire ici. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant écrire ici.

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Code:
Tom Hardy<ac>••</ac> <a href="/u4" target="_blank">Melvyn Belmonte</a>

Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Teutatès <ac>••</ac> <a href="/u4" target="_blank">%emvyn Belmonte</a> <ac>••</ac> <a href="/t122-melvyn" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
France •• Partout
Code:
Détective Privé <ac>••</ac> <a href="/u4" target="_blank">Melvyn Belmonte</a>





Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyVen 25 Nov - 20:40

Living in the Shadows



Il y a une odeur d’ozone. Ca pique les narines. Ca les fait frémir. Les poils se dressent sur la peau. On entend de petits bruits, de tous petits claquements. Comme quand la foudre frappe le sol, mais à une échelle bien plus petite, ou quand deux fils entrent en contact. Ce genre de bruit, de grésillement, éveille une peur presque instinctive ; celle de se faire mal par quelque chose que l’on ne maîtrise pas. Melvyn est en train de faire un arrêt cardiaque. Je l’ai senti. Il a illuminé les limbes comme un phare, attirant ma conscience.

J’ai d’abord entendu les prières. Psalmodiées, sur différents rythmes, à différentes intonations. Une voix de femme. Une âme élue, marquée depuis des siècles par tout le poids de son destin. Je l’ai entendue.

Sondei sistamos.
Toexrexti au noxti.

Nous nous tenons là.
Nous avons surgi de la nuit.

Elle continue de déclamer la langue ancienne. Dans le vent balayant les limbes, les paroles m’appellent. Comme aux temps anciens, où ils étaient des milliers à les déclamer. Je ressens Melvyn Belmonte, alors qu’il est en train de mourir. Trop de tout. Trop d’alcool. Trop de vices. Trop d’épreuves. Son courage brille comme une flammèche dans l’éternité obscure et ténébreuse. Sa conscience fragile oscille comme une flamme sur le point de mourir, balayée par des coups de vent contraires.

Sepomor ateras seni in cridiiobi.
Auii in menuanbiuer oinon sistamos.

Suivant nos ancêtres, nos parents.
Dans nos cœurs, nos descendants dans nos esprits.

Il est en train de rendre l’âme. Et l’appel perdure. Sa voix se distingue dans le vent glacé qui balaie les plaines de rien de l’écho du monde qui nous a vus naître. Sa voix continue, gagne parfois en puissance, reflue. Je renifle l’odeur du sang. Je reconnais sa puissance. A une dimension de distance, j’entends le fil tranchant qui passe sur un col, et le sang qui coule en abondance. Ce bruit liquide, si caractéristique, marqué par les variations de la pression sanguine alors que le corps de la victime se vide. Ces remontées carmines, qui remontent en gros bouillons. Belmonte se meurt, lui aussi. Son cœur trop sollicité qui s’effondre, en même temps que ses autres fonctions vitales. Un meurtrier et un autre homme meurt, sans que l’on puisse qualifier le second d’innocent. Il a des choses qui le travaillent. Tant et plus qu’il regrette. Je le sais en sondant son âme, de cette dimension informelle où je me trouve. Il trimballe une armée de démons intérieurs dans sa valise pour l’au-delà. De ces gens qu’il a tués. Mais plus encore, de ceux qu’il n’a pu sauver. Ceux qu’il a dû enjamber, quelques années plus tôt. En train de mourir à même le sol, alors qu’il progressait casqué et encagoulé dans une salle de concert. Il ne s’en est jamais remis. Melvyn Belmonte est une âme en perdition qui s’apprête à se faire souffler dans la tempête, et pourtant c’est lui aussi un phare qu’il aperçoit dans le bout de la nuit.

Les paroles sont scandées. Presque sur un ton de défi.


In ueniia.
In touta.
In cenetlei.
Dlixomos snis.

Nous nous tenons côte à côte.
Dans nos familles.
Dans notre tribu.
Dans notre nation.

Je repense alors à tous ceux que j’ai laissés derrière moi. A ceux qui descendent des tribus guerrières de jadis. A ces femmes et à ces hommes, à tous ces braves qui ont travaillé le fer comme personne, qui ont cultivé et ont bâti, avec tant d’ingéniosité. A tous ces gens qui se sont assemblés en familles, en clans, puis en tribus, et qui ont poussé toujours plus loin les frontières de leur civilisation du possible. Je repense à la tribu qui m’a vu naître, les Nerviens. A leur dégoût des alcools étrangers, qui amollissent l’âme, à leur rejet du commerce, qui corrompt l’âme des richesses non produites. Je me souviens de la bataille du Sabis, où ces milliers de guerriers passent la rivière en barque, avant de courir sus aux nains de la Louve, envoyés par les Olympiens pour nous abattre. Je me rappelle de Brennus et de la prise de Rome, je me remémore le Sac de Delphes et l’attaque du Pirée, avant de passer avec les Galates en Asie, repoussant toujours plus loin les frontières de l’impossible. Ces « barbares » qui ne parlent pas le Grec, et qui pourtant défient l’impossible. Je me souviens de mes frères. Bagarreurs et querelleurs. Esus et Taranis, deux idiots qui font les paons devant les prêtresses, et qui pourtant se battent avec obstination. Je me souviens de Meduna, que j’aime sous les arbres des clairières sacrées. D’Epone, qui toujours m’aide et m’assiste, qui m’aime et me soutient, et à qui je dédie tout. A sa bonté, qui n’a nulle autre pareille, et à sa dévotion qui me mettent l’âme en pièces.

Je me souviens de la famille que je me choisis. De Morrigan, et de l’ouragan de folie dans lequel ma conscience se dilue, balayée par sa tempête. Je me souviens de Mama Quilla et de son sourire triste, de sa caresse diaphane. Je me souviens de ces fils et de ces filles, que j’ai tant aimés, de ces compagnes et de ces frères d’armes, à qui je me dévoue.

Ne snis dibrogiator.
Enepon toutateis toaidiat uer snis.

Puissions-nous trouver la dignité.
Faites que nous ne soyons pas bannis.

Belmonte expire. Le temps presse. Et pourtant, je repense à ces astres tristes qui prédominent dans le destin du monde. Je me souviens d’Alésia, et de ces milliers d’hommes mourant dans le fossé, devant le parapet où les romains tiennent bon, fiers et victorieux. Je me souviens de ce col de Roncevaux, où meurent les fidèles des fidèles, ou de Montgisard, un bain de sang sous le soleil de la gloire. Je me rappelle Crécy et Formigny. Des expéditions au Nouveau-Monde. De Fort-Carillon et des plaines d’Abraham, de l’expédition de Bougainville. Je me rappelle Wattignies et Fleurus. Je me souviens d’Eylau, et de la campagne d’Allemagne, de celle de Russie. Je me souviens de la Moskowa, et du passage de la Bérézina trois mois plus tard.

Mais, je sais quoi dire, sur la mort.

La mort c’est rouge. Et puis c’est bleu. Et puis c’est froid. Et par-dessus tout, ça devient un silence.

La mort, c’est un silence de mort.

Je me rappelle des hommes qui meurent de soif sur les flancs du Mont Auxois. Je me souviens de ceux qui succombent à la maladie dans les forêts humides du Canada. Je revois la longue colonne étirée et vaincue des saxons après Wolkowysk. Des milliers d’hommes qui marchent et qui meurent, de froid et de faim, parfois du fait des cosaques. Je me souviens de leur désespoir silencieux qui m’envahit et m’oppresse, qui m’étrangle. Je suis vaincu, comme eux. Le métal froid du pistolet sur la tempe, prêt à presser la détente. Je me souviens de la fin de toute raison, de l’abolition de tout espoir. Je me souviens de mon seul moment de faiblesse et d’abandon, seul devant l’étendue glacée de la steppe. Plus de ciel ni de terre, et seulement la neige, et le froid. Le désespoir absolu des rares survivants. Leur peur de la mort, et surtout, leur panique de ce qu’il va advenir de leurs proches, sans eux. De ce qu’il adviendra de leur dépouille quand les cosaques reviendront, toujours friands de trophées humains. Je me souviens de la neige qui tombe d’un ciel de noir d’encre, seulement illuminé de l’incendie des isbas de l’horizon. Ces rapaces nous privent de tout. Le froid nous tue.

Je me souviens la mort de Mama Quilla. Transpercée d’une rafale.

Des éclairs dans mes yeux. Du tonnerre qui gronde, du vent qui se lève.

Du Ciel qui leur Tombe sur la Tête.

La voix m’appelle.

Beramos uolugatun.
Silon antumni sexetor.

Que Toutatis lève son visage et nous illumine.
Nous porterons la torche.

Je la vois, cette torche. Qui brille dans la nuit. Je la vois passer Delphes en revue, l’incendiant à la face de ses dieux protecteurs. Je la voix brûler Rome. Je la vois passée à Bagacum, n’épargnant ni les femmes ni les enfants. Moins de cinquante survivants, sur une population de plusieurs milliers. Et les légionnaires qui se repaissent du malheur des vaincus, vengeant ceux que Brennus a jadis frappés de honte en prenant leur précieuse cité, berceau d’un futur empire. Je vois tous ces gens agenouillés, têtes baissées, qui tendent pourtant la main paume ouverte dans ma direction. Je vois la torche briller dans la nuit, de laquelle nous avons jadis surgis.

Toutatis toexrexet etic rata buont uer.
Snis buont rata esous iccatis dagos.
Suuispe uer snis.
Taranis nertacos aresnisueddet.

La progéniture d'Antumnos nous suivra.
Que Toutatis s'élève et nous bénisse.
Qu'Esus, le bon, le sage et panacée nous bénisse.
Que Taranis, le fort, nous guide.

La voix de femme gagne en force, en assurance.

Melvyn Belmonte rouvre les yeux, alors que les pompiers lui font un massage cardiaque. Je vois. Et je ressens. Je me vois avec Morrigan, dans un pays où le ciel touche la terre en nappes de multiples nuances d’émeraude. Je me vois avec Nyx, sous un ciel étoilé, à discourir de la beauté du monde. Je revois une Reine Sarmate, qui chevauche avec ma foi jusqu’au Ponant. Le sourire de Mama Quilla, après l’amour, alors que nous échangeons derrière mes vitres colorées de toutes nos vies passées. Je ressens l’amour d’une fille qui n’est pas la mienne. D’une femme que je n’ai jamais aimée. Je ressens l’amour d’un drapeau qui n’est rien pour moi. J’étouffe, sous le poids d’émotions violentes qui m’écrasent ; peur, appréhension, soulagement intense.

Les pompiers qui m’entourent se reculent. Ils murmurent. Certains se couvrent la bouche.

J’étouffe. J’avale de l’air comme je peux. Yeux qui se révulsent. Sang qui coule de mes lèvres. L’arrière du crâne de Melvyn claque sur le bitume de sa voiture accidentée, alors qu’il vient de « survivre » à un accident de la route, causé par un infarctus au volant. La pluie me baigne le visage. Je revois défiler des images. Une femme, la mienne, qui me susurre qu’elle m’aime. Une fille qui rit aux éclats. Des coups de feu dans une salle de concert, des gens qui crient partout au milieu des flashs stroboscopiques. Des hurlements, sans cesse des hurlements. Je me relève, filet de sang qui coule de mes lèvres au sol détrempé de l’A26. Une odeur d’essence. Une odeur de flammes.

Melvyn Belmonte est mort, sous le poids de ses propres manquements. Et pourtant il renaît.

Comme moi.

Je me redresse sous la pluie, dans un blouson de cuir moucheté de mon propre sang.

De celui de Melvyn. Le mien.

J’entends les cris et les jurons de Morrigan, alors que les soldats de l’unité d’assaut ouvrent le feu. Je vois Mama Quilla tomber au sol. Frappée de plusieurs projectiles, qui ont transpercé sa mince silhouette. Je vois le sang qui coule de ces impacts dans sa chair, de son regard qui se fige. Je sens sa peur, au moment de mourir. Sa panique. Naya. Naya, sa fille humaine. Et puis, plus rien. Le vide. Et Morrigan qui déchaîne ses pouvoirs sur les humains qui nous assaillent, en combinaisons tactiques frappées d’écussons de la police. Son rire dément, et ses succès. Au-dessus de nous, le tonnerre qui gronde. Le vent qui souffle. Pluie d’ardoises sur les véhicules des forces d’intervention. Le toit qui s’envole, et qui fait retomber tous ses débris en autant de projectiles qui blessent, qui endommagent. Melvyn progresse, avec ses coéquipiers.

Je ressens leur peur à tous, et leur détermination. J’entends les sécurités qui sont relevées, sur leurs armes. J’entends le sifflement d’une grenade fumigène qui s’embrase.

Je hurle à Morrigan de se tirer. D’aller vers cette putain de remise, dans laquelle il y a une cave suffisamment profonde et solide pour s’abriter du Ciel qui nous Tombe sur la Tête.

Le vent emporte des hommes. Arrache des arbres. La pluie noie tout. Les radios crissent sous les grésillements des rafales et les détonations d’explosifs, sous les cris paniqués des hommes qui affrontent les éléments. Nous fonçons, Morrigan et moi. Hurlant à pleins poumons ; nos armes cueillent des hommes au cou, au casque, au poitrail. Les murs de pierre de la vieille bâtisse sont mouchetés de sang. Et puis, je suis frappé d’un tir en pleine poitrine, qui m’y laisse un trou fumant. Et un autre dans le ventre.

J’expire, au moment où je vois Belmonte, casque arraché et cagoule relevée, me dominer de son fusil d’assaut encore fumant. Qui presse deux fois la détente, visant ma poitrine. Et une fois en visant ma tête.

Noir absolu.

Tout se confond toujours, dans mon âme, dans ma conscience. Je renais sous une pluie que je n’ai pas provoquée, après être mort sous le déluge qui ravage une région entière.

Je m’éloigne, et je reprends le volant de ma voiture d’où on m’a extirpé. Je règle chaque point de contrôle. Les rétroviseurs latéraux, le central, qui me renvoie mon propre regard.

Celui de Melvyn. Qui m’a enjambé après m’avoir abattu, trois mois plus tôt.

Sur le siège passager, une flasque d’argent gainée de cuir. Sous le tableau de bord côté passager, le reflet d’un holster de cuir.

Melvyn Belmonte était un homme compliqué. Et dans le pare-soleil qu’il laisse baissé, l’image de sa fille et de son ex-femme. Sourires bienheureux. Vies brisées. Je sais d’où l’appel est venu. Je sais aussi où reviendront Morrigan et Mama Quilla, quand le moment sera venu. Je dois d’abord voir qui m’appelle.

J’allume la radio, alors que j’avale les kilomètres sur l’autoroute de l’Ouest. Et j’écoute, pour découvrir ce nouveau monde né depuis ma mort.

Je me tiens là.
Et je vais surgir de la nuit.


Actualités

J’ai déclenché la dernière guerre divine, à mon corps défendant. Recruté par Freyja des vieilles divinités du Nord, je suis allé enquêter sur la mort d’Odin, de Voyageur. J’y suis allé avec Morrigan, avec Chulainn, avec Epona. Nous y avons découvert qu’Odin n’avait pas été tué par un Dieu, mais par un mortel. A notre retour, nous avons été attaqués par les Nordiques, sur de faux motifs. Loki cherchait le pouvoir, et il a pris l’ascendant sur ses fragiles alliés internes.

Nous l’avons combattu. J’ai abattu une Valkyrie, j’ai abattu Tyr le puissant, pour libérer ma sœur, Epone. J’ai mené mon panthéon sur la voie de la guerre, après avoir rendu le pouvoir à Meduna pour les gaulois, à ma compagne Morrigan pour les Irlandais. J’ai forgé de nouvelles alliances, comme avec Mama Quilla, qui fut mon amie la plus proche et la plus sincère depuis des siècles, pour qui je vouais plus de loyauté qu’un mari envers son épouse.

J’ai mené la guerre contre les Nordiques. J’ai enduré des pertes. Pour sauver Morrigan de l’emprise de Loki, j’ai tout sacrifié. Et j’ai fini par en mourir, alors qu’avec elle et Mama Quilla nous continuions de le défier. A plusieurs reprises, j’ai clamé mon identité réelle à la face du monde entier. On m’a vu sur des vidéos de surveillance en train de combattre d’autres immortels en hurlant mon nom.

Je reviens avec l’opportunité de rassembler les descendants des tribus de jadis… Et aussi, de m’ouvrir au monde, avec eux, de ne pas nous laisser noyés sous la vague du changement, mais d’en faire intégralement partie.





Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyVen 25 Nov - 21:40

Welcome back l'ancien, et dire que t'as même pas encore attaqué ta fiche Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 11:05

J'ai adoré ton histoire Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 277379409



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 703
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 16:42

Bienvenue chez toi!

Anonymous
Invité
Invité


Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 19:45

Merci à vous deux !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 19:55

blblbllblblblbllbblblbl

c'est tout ce que j'ai à dire °° !
hâte de relancer des batailles ici avec toi o/ !


Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Nikolaj-Coster-Waldau

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 19:56

blblblbl?!


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates EmptyDim 27 Nov - 20:50

Félicitation Melvyn Belmonte


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti ! I love you

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère Razz tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie What a Face Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Giphy


Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates   Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty


Contenu sponsorisé


Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Melvyn Belmonte - Skies Will Fall #Teutates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: