Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner

Aller en bas 
MessageSujet: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptySam 26 Nov - 17:48

Edouard De Villiers.



identitatem


•• Nom •• Vous le connaissez déjà si vous êtes français... De Villiers. C'est le nom de ce vaisseau que j'ai investi depuis cinq ans maintenant.
•• Prénoms •• Edouard, Doudou pour les intimes. Eddy pour ceux qui se pensent proches de ce vaisseau. Haha, la bonne blague
•• Date et lieu de naissance •• Alors il est écrit sur sa carte d'identité... 1 juillet 1980. Pouha, c'est vrai que j'ai investi un vieux. Mais bon c'était nécessaire pour mener mon plan à exécution.
•• Métier •• Jusqu'à peu, j'étais ministre de l'intérieur mais un jour, j'ai oublié de me pointer au travail. Oups. Ce n'est pas grave. Je suis, pour l'instant, porté disparu, mais je compte bien faire mon retour. Et puis, c'est bientôt les présidentiels donc...
•• Groupe •• Vous ne m'avez pas reconnu? Vraiment ?  C'est simple pourtant. Un beau brun rusé et débrouillard... Et qui préfère ses miches que celles des autres... Ah, bah voilà, je savais bien, je savais bien que vous me reconnaîtriez. Oui Madame, je fais partie du Panthéon Scandinave. Et oui, aussi je suis le merveilleux, le sublime, l'unique Loki.

•• Célébrité ••Ben B(eau gosse)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
•• Crédit de l'Avatar •• Alcara

Lux Umbra Deus

•• Polymorphe •• Loki peut se transformer en ce qu'il veut d'imaginable, ou d'inimaginable même. Un chien, un âne, une licorne, un dragon... Il ne connait aucune limite si ce n'est celui de son imagination. Il peut aussi prendre l'apparence d'autres êtres, et transformer également sa voix. Par contre, son essence divine ne se transforme pas et reste la même.
•• Semeur de discorde et d'unité  •• Malin comme il est, Loki arrive à voir les failles de ses ennemis et à toucher LE truc qui fait mal et qui va créer la discorde chez les autres. Certains dieux unissent, lui c'est tout le contraire. -1 au jet de dé de ses ennemis si son pouvoir fonctionne. Sur 1 à l'activation du pouvoir, c'est l'un de ses alliés qui se retrouve la cible du pouvoir de Loki. A l'instar, Dieu de l'éloquence, Loki peut pousser ses alliés ou une foule à le suivre et à servir sa cause. Ces derniers le suivront dans sa lutte, l'aideront, et auront un +1 au dé concernant les attentes de Loki (+1 au combat si c'est pour attaque OU +1 en défense si il faut aider Loki...). Sur 1 à l'activation du pouvoir, il donne de la puissance au camp ennemi (+1 au dé selon les attentes de Loki).
•• Roi des Illusions  •• Lorsqu'il se concentre, Loki peut créer des illusions plus vraies que nature, et encore une fois, seule son imagination est sa limite. Il n'est pas possible de les percer s'il ne le désire pas. Si elles sont régulièrement alimentées, elles ne disparaîtront pas et continueront d'exister. Sur 1 et 2, toutes les illusions présentes disparaissent.
•• Échappée Nordique  •• Il est impossible de capturer Loki. Il arrivera toujours à s'enfuir, toujours, même dans une prison l'empêchant d'user de sa magie. Il peut non seulement se téléporter (la brume, c'est de la poudre aux yeux, juste pour la frime), mais aussi se défaire de tous liens ou trouver LA faille d'une prison pour en sortir et ensuite se carapater. Ce pouvoir n'a pour limite que les objets divins enfermant, ou pouvant contenir toute forme de magie.
•• Magie Ancestrale  •• A force de les avoir étudié, Loki connait la magie ancestrale et peut la manipuler. Oh cela ne se fera pas sans objet imprégné de pouvoir. Jadis, il possédait un sceptre qu'il avait gorgé de force. Dès qu'il était dans ses mains, il pouvait manipuler les éléments, surtout le feu d'ailleurs avec qui il avait une grande affinité. Désormais il s'agit d'une pierre qui ne le quitte jamais. Il peut créer des créatures et des monstres à partir d'animaux vivants qu'il combine les uns avec les autres. Il peut déplacer des objets par la pensée, ou encore les détruire à distance s'il le désire. Si sa pierre est détruite ou volée, Loki ne peut pas faire usage de ce pouvoir. De plus, il doit régulièrement alimenter sa pierre en pouvoir magique (malus de -1 au dé de pouvoir quand il alimente la pierre - Doit être alimenté dans des rps. Valable uniquement quand le rp est terminé)

Source de Pouvoir •• Abondance est pour Loki sa source. Et cela passe par le chaos ambiant. Plus il régnera en maître et plus il sera nourricier pour le Dieu


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Kanala mais vous pouvez aussi m'appeler Doudou le Sublime. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que Lokidoki est le meilleur du monde et que si vous postez à la suite de ma fiche, c'est que vous le pensez. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via son fondateur. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est pouvoir troller avec Loki  Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 920028134 . En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait qu'il y a pas de statut de Loki et ça c'est nul !. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant c'est pas faux !.

Recensement


•• Réservation d'avatar •• J'en fais 2. Loki est Polymorphe. Il utilise autant l'un que l'autre en visage. Donc je réserve les deux !
Code:
Ben Barnes <ac>••</ac> <a href="/u8" target="_blank">Edouard De Villiers</a>
Code:
Tom Hiddleston <ac>••</ac> <a href="/u8" target="_blank">Edouard De Villiers</a>



Code:
Nordique <ac>••</ac> Loki<ac>••</ac> <a href="/u8" target="_blank">Edouard De Villiers</a> <ac>••</ac> <a href="/t130-ed" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier •• Aucun






Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptySam 26 Nov - 17:49

Ainsi Loki devint le chef des Nordiques.



Une p’tite pièce s’vous plait ! Grimé en SDF français comme on en voit à chaque coin de rue (contrairement à ce que Netflix essaye de nous faire croire dans Emily in Paris), je secoue mon chapeau pour demander un peu d’argent. Non pas que j’en manque bien évidemment. Je veux dire, vous savez qui je suis au moins ? Loki en personne mesdames et messieurs ! Le seul, l’unique, le plus rusée, le plus malin, le plus chaotique de tous les dieux ! Alors clairement, je ne manque pas du tout d’argent. Si je fais cela c’est pour une bonne raison. Je suis là pour surveiller cette gosse. Elle a été maligne, je dois bien lui reconnaître cela. Mais on ne peut pas tromper le Dieu qui trompe tout son monde justement. Voilà des mois maintenant que mes connards de flics ont abattu la déesse inca, son acolyte celte et la sorcière. Quelle putain d’erreur. A cause d’eux, j’avais perdu leurs traces. Avant, je connaissais leurs vaisseaux. Maintenant, je suis là, à mendier pour surveiller une gosse en espérant que sa « maman chérie déesse lunaire » se pointe. Je remercie un généreux parisien qui vient de me balancer cinq euros en me forçant à détourner le regard de l’humaine. Elle est maligne, je vous le redis. Elle a senti mon regard. Je la vois qui s’éloigne et la laisse me filer entre les mains. Elle a abandonné derrière elle un foulard. Je me lève comme l’alcoolo que je suis (quoi ? c’est connu, tous les SDF sont des picoleurs de malade) et va le ramasser. L’étoffe est fine et prouve que cette gosse était, il n’y a pas si longtemps que cela, dans un milieu luxueux. Je la fourre dans la poche de mon manteau et m’en vais jusqu’au premier parking que je trouve. Là-bas, derrière une bagnole, à l’abris des caméras, je change de forme et reprend celle de mon vaisseau. Je pue toujours la mort mais au moins je suis de nouveau beau. C’est quand même con de priver toutes ses donzelles de ma superbe gueule !

Je sonne et tambourine à la porte de la mangeuse d’enfants. Mon visage est de traviole. Je suis tombé sur des connards homophobes qui ont jugé bon de me refaire le portrait. Bandes de ploucs. Je me suis échappé quand ils m’ont acculé mais bordel j’ai pris quelques coups dans la tronche. Maintenant, non seulement je pue la mort et en plus, j’ai le nez pété. Bordel. On allait désormais m’appeler Severus Rogue. Je continue de frapper comme si ma vie en dépendait jusqu’à ce qu’elle ouvre sa putain de porte. J’entre sans même me présenter, sans même attendre qu’elle me dise de le faire. Je suis l’un des rares à savoir où elle crèche et elle est loin d’être teubé Mamie Gâteau. J’ai besoin d’un putain de bain. Rejoins-moi dans cinq minutes. lui dis-je avant d’aller droit vers sa salle de bain. Je connais l’endroit même si c’est la première fois que j’y rentre. Soit proche de tes amis autant que de tes ennemis. C’est bien ce que dit le dicton pas vrai. J’enlève le manteau qui pue toujours autant la mort et le balance dans un coin de la pièce. Je fais de même avec le reste des fringues jusqu’à ne plus porter qu’un caleçon. Mon nez est vraiment de travers. J’allais douiller à le remettre droit. Bordel Bordel Bordel. Il y en avait une qui allait se marrer à le faire tiens ! Je la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle allait prendre son pied. Nous étions alliés. Elle est ma Dame, ma Reine. Mais nous savions l’un comme l’autre qu’à tout moment cela pouvait changer. Alors ouais, elle allait s’éclater à me rabibocher le blase et encore plus en apprenant comment je me l’étais bousillé. J’allais me venger. J’allais leur envoyer mon Fils loup et mes petits-enfants. Bon ok, ils étaient pour l’instant sur une mission plus importante que je leur avais donné. Depuis la grande révélation, et même avant cela d’ailleurs j’avais pris la tête d’une grande partie de la faction nordique. J’étais devenu leur leader : j’ordonnais et ils obéissaient même si cela n’avait, parfois, ni queue ni tête. Même moi, parfois… Bon ok, souvent, je ne savais même pas pourquoi je leur demandais d’agir ainsi. Après tout, le chaos est ainsi : imprévisible, frappant ici et là, sans raison. Je n’étais même plus sûr de savoir où je les avais envoyé cette fois ci. Sur les traces d’un celte ? Ou bien d’un démon ? Hmm hmm. Vraiment, j’avais un putain de trou de mémoire. Ca me reviendra quand ils rentreront de mission et me le rappelleront. En attendant j’allumais l’eau de la baignoire et y verser des sels de bain qui traînait sur le pourtour. Trop, clairement mais je préférais sentir la mamie gâteau que continuer à puer le SDF. Je n’étais pas Thor, à aimer me vautrer dans la fange. Non. Je suis Loki, le grand, le distingué, le chef Loki. Oui je sais, je l’ai déjà dis que j’étais le chef mais putain quel pied que de le redire. Cette place, je ne l’ai pas volé. Après la mort du Vieux, je suis arrivé à faire taire les voix opposantes de Freyja la traînée et sa clique. J’ai montré que MOI j’étais digne de diriger. J’avais vengé les valkyries, les mettant dans ma poche avec une facilité déconcertante. J’avais ensuite rallié Sol en me battant pour son bouclier de caca, et j’avais gagné sa fidélité absolue en lançant mes loups sur ses traces. Je l’avais en plus retrouvé et je lui avais rendu. La classe quoi. Elle avait milité pour moi auprès des autres nordiques qui avaient été forcés de constater que MOI, j’avais agis pour les nôtres. En plus, par le biais de celle chez qui je squattais, j’avais forgé une alliance avec le panthéon Slave. La mort de Lada avait aidé à cela bien évidemment. Entre panthéons perdant les leurs, on se comprenait. Me voilà donc désormais allié avec un vampire, oui, rien que cela. Non pas des vampires comme Edouard Cullen. Je vous parle de VRAIS VAMPIRES avec leurs sadismes et leurs cruautés légendaires. Les vrais quoi. Bref, j'ai super bien œuvré. Il a fallut attendre l'ère moderne pour qu'ils se rendent compte de tous mes talents. A cause du Vieux - pas paix à son âme - et à son trou du cul de fils, j'ai toujours été mésestimé. Tous les malheurs qui arrivaient été forcément de MA faute. Bon ok, j'étais à l'origine que certains mais c'était pour rompre un peu la monotonie. Il n'y a rien de pire que l'absence de chaos. Mais bon ça ils étaient incapables de le voir. Gnia gnia gnia tu as coupé les cheveux de ma femme. Gnia gnia gnia tu as rendu maudit un anneau. Gnia gnia gnia. Puff que des petites natures. Heureusement que mes enfants ne sont pas comme ça. J'ai mis un point d'honneur à être un bon père pour eux et je pense ne pas m'être trop loupé de ce côté là. Ils sont la prunelle de mes yeux, surtout ma fille Hell. Ils le savent tous, elle est ma chouchoute. Elle me ressemble bien plus qu'elle ne le pense et je me revois en elle. Je m'insurge en la voyant elle aussi mésestimée. Je les déteste, tous autant qu'ils sont pour lui avoir fait sentir qu'elle était monstrueuse, pas assez bien pour eux. Non c'est faux. Ce sont eux qui ne sont pas assez biens pour elle et pour tous les enfants d'ailleurs. Car, quoi qu'ils puissent penser d'eux, EUX au moins se bougent pour notre panthéon. Ils se battent à mes côtés et font ce qui est nécessaire. Si je suis fier d'eux? Quelle question ! Je garde toujours un œil sur eux, je ne peux pas m'en empêcher. Surtout avec tous ses morts qui se multiplient. Que Thor crève, je m'en bas les couilles. Mais pas les miens. Au fond, soyons honnêtes, je ne fais pas tous ça pour le panthéon Nordique. Non. Je fais ça pour mes enfants... Et aussi pour le pouvoir je l'admets. Mais que voulez-vous? J'ai bien le droit à mon heure de gloire non? J'ai déjà été une star de cinéma lors de l'une de mes réincarnations. J'ai aussi été chef de guerre, et ouais, rien que ça, pendant la second guerre mondiale. J'ai chuchoté à l'oreille de plus d'un dirigeants, menant parfois au bord du gouffre des gouvernements. Jusque là, j'ai toujours agi dans l'ombre, à mener mon petit monde comme je l'entendais. N'ais-je pas rendu folle la Morrigan? N'ais-je pas tout fait pour mettre dans une merde noire les celtes pour nous venger? Tout cela, c'est mon œuvre, la mienne et pas celle des autres. Je fais ce qui est nécessaire, jusqu'à jouer les bons samaritains sous cette nouvelle enveloppe. Edouard le beau, le si gentiiiiiil ministre. Berk. J'ai dû servir des soupes à des clodos ! J'ai du aider des gens alors que j'avais juste envie de me marrer de leur misère. Ok ok j'ai semé plus d'une fois la discorde lors de réunions publiques ou privées pour tirer la couette sur moi et me montrer comme un grand prince. Mais hey ! Je l'ai mérité. Je travaille dur pour obtenir ce que je veux et j'use de mon intelligence pour cela. Non parce que bon, je me bats comme les pieds, surtout depuis que j'ai perdu mes dagues... La grande révélation m'a permis de regagner une grande partie de mon pouvoir et je l'avoue, c'est jouissif. Je ne compte bien sur pas m'arrêter en si bon chemin. Le ministre de l'intérieur porté disparu (oups !) va bientôt se présenter aux élections présidentielles et faire son come back. I Will Be Back les gars ! Si si, c'est ma phrase à moi, elle n'est pas tirée d'un film chut.

Oui chut car Mamie gâteau arrive. Elle va pouvoir admirer ce beau corps nu qui attend d'être immergé dans l'eau. Peut-être que je lui proposer de me rejoindre? Cela fait longtemps maintenant que j'ai pas pris mon pied, et, avouons le, elle est pas mal pour une mamie. Si son côté mangeuse d'enfant me pose problème? Quelle question stupide. Je suis pas un gosse, alors je m'en tape totalement, comme de la première paire de chaussettes de Thor l'imbécile. C'est pas comme si je craignais quelque chose. Enfin si, non. Oui, elle est létale et oui elle pourrait se retourner contre moi. Mais pour l'instant, elle n'a pas encore de bonnes raisons de le faire donc je ne vois pas ce que j'ai à craindre. Elle ne possède pas d'objet divin, pas ici en tout cas. Je n'en ai senti aucun. Elle sait désormais comment tuer des divins puisque je lui ai révélé cela, ainsi qu'à mes plus proches alliés. Pour autant, le mettre en œuvre est un autre problème et là, elle ne peut pas le faire. Plus tard qui sait? Pour l'instant elle est la Reine sur mon échiquier mais cela n'est pas dit qu'elle le reste éternellement. Peut être la sacrifiais-je? Peut-être pas. Allez savoir. Connaître l'avenir, c'est surfait. J'aime ne pas savoir. C'est bien plus drôle ainsi.



Actualités

Loki est désormais l'un des leader du panthéon Nordique. Il a œuvré et manipulé son monde afin de se placer comme étant indispensable. La mort de Odin l'a perturbé bien plus qu'il n'est capable de l'admettre. Au fond, il l'aimait le vieux, même s'il a toujours voulu le voir mourir de sa propre main. Aussi imprévisible qu'il soit, il a à cœur d'anéantir les Celtes et mets tous en œuvre pour cela. La mort de Lada, annoncée par Dréna, lui a permis de se rapprocher des Slaves et de passer une alliance avec la cabale des Vampire et leur grand maître. ll a également lancé sa fille Hell sur la piste des Gréco-romains, qui ont manqué de mourir noyé dans les catacombes. Pourchassant Teutatès, Morrigan et Mama Quilla, il a été énervé au plus haut point de voir leurs enveloppes mourir. Désormais, il a perdu leur piste et doit suivre la gosse humaine de la déesse lunaire pour espérer mettre la main sur eux.
En attendant, il renforce ses alliances et ses soutiens. Il ne s'est pas révélé au grand jour, ne voulant pas être une cible. Après tout, Zeus et Inti ont été tués alors qu'ils étaient plus forts que lui. Il n'est pas fou au point de se mettre sciemment en danger. Il préfère envoyer les autres au casse pipe à sa place. Son objectif reste, pour l'instant, inchangé. Il veut détruire les celtes, coute que coute. Ce sera une bien belle vengeance pour leurs crimes du passé mais aussi plus récents. Ils ont volé. Ils ont tué les leurs. Loki ne leur pardonnera pas. Jamais.





Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptySam 26 Nov - 22:09

bienv... va mourir !
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3463568635

Anonymous
Invité
Invité


Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptySam 26 Nov - 22:21

x2 !

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3552824352 Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3552824352 Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3552824352 Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3552824352


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6250
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptySam 26 Nov - 23:22

welcome back ! Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner 2601280914



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 974
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Masha

Fidèle aux celtes

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptyDim 27 Nov - 16:42

Bon retour au Doudou du forum!

Anonymous
Invité
Invité


Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptyDim 27 Nov - 20:00

Cette citation dans le titre du sujet hahaha.
Bon bon, hâte de taper la belle frimousse de Loki ! ♪


Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Nikolaj-Coster-Waldau

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1653
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner EmptyDim 27 Nov - 21:14

Félicitation Doudou


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti ! I love you

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère Razz tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Tu voudrais, avant de te lancer dans un nouveau personnage tester ta capacité à le jouer? Rendez-vous dans la couveuse du forum
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie What a Face Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1868
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Giphy


Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner   Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty


Contenu sponsorisé


Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard De Villiers •• Vous laissez pas embobiner, il cherche à vous rembobiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: