Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Time to Meet || Concernés

Aller en bas 
MessageSujet: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyDim 10 Mar - 12:18

Time to meet
ft   Les Concernés   

"Le premier qui entre dans la suite du dernier étage sans la moindre autorisation perdra la vie. Ai-je été assez clair ?" Voilà la consigne que j'ai passé à tous les démons qui sont dans mon personnel alors qu'une réunion se profilait. Passant un premier pied dans l'ascenseur, puis un second, j'attend que les portes se referment pour monter au 70e et dernier étage de mon immense hôtel, la suite présidentielle servira de lieu de réunion pour les Nouveaux Dieux et les Monothéistes. "SAMAEL" Je me prend le crâne d'un coup, reculant d'un pas en fermant les yeux alors que je serre le poing de ma seconde main. "Ce n'est clairement pas le moment Père, foutez moi la paix." Que je grogne alors à voix haute dans l'ascenseur, parlant seul. "CESSE TES ENFANTILLAGES ET NE TRANSFORME PAS NOS ALLIES EN ENNEMIS" Non mais c'est une blague ?! "Attends, je me prends une bombe nucléaire en pleine gueule et je suis censé ne rien dire ?! C'est une gamine en pleine adolescence qui ne sait pas attendre et qui n'a aucune patience ! Il faut que quelqu'un la remette à sa place une bonne fois !" "ET CE N'EST PAS TON ROLE NE ME FAIS PAS REGRETTER D'AVOIR AIDE LES DEMONS A SORTIR DU LABYRINTHE" "Ah parce que je dois te remercier de faire ton travail de Père maintenant ? Tu veux quoi en plus, que je mette à genoux ? Je préfère chuter une seconde fois." "SAMAEL TU ES PREVENU ET TU CONNAIS LA SANCTION." Je ferme a nouveau les yeux, alors que je sens la voix s'en aller de mon crâne, tandis que les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur la suite vide.

J'y entre donc le premier, je sais déjà qui donc venir ou non. Tous les nouveaux Dieux ont été conviés, qui viendra ou non, c'est une vaste question, j'en ai croisés deux pour le moment, l'une plus agréable que l'autre, et parmi les miens, je sais pertinemment qu'aucun Ange ne pointera la moindre plume, couards comme ils sont. En attendant, la discussion avec mon père m'a filé un certain mal de crâne, ce salopard à une telle puissance qu'il me file un mal de crâne impossible à chaque fois. Il me faut un verre de whisky.

Je me dirige donc vers le bar de la suite présidentielle, en prenant le téléphone de la suite pour appeler la réception. "Chaque invité, dont vous avez la liste, doit décliner son identité divine, sinon il ne passe pas l'ascenseur. Un problème et je descend moi même."



:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Time to Meet || Concernés What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 567
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyDim 10 Mar - 12:57

Time to meet
ft   Les Concernés   


Après ces mésaventures dans ce foutu labyrinnthe, la vie autour d'elle reprenait son cours comme si de rien était. Personne n'avait vu, personne ne savait sauf ceux qui à ce moment là étaient présents. Lilith a passé les heures suivantes à se reposer  et surtout a réfléchir à tout ce qu'il s'était passé, essayant de ne jamais oublier un seuk détail de cet endroit, de ce qui avait été dit et ce qui avait été fait. Pour elle la chose la plus importante avait été de protéger sa Succube, ou du titre de mère elle n'est rien. C'est ce qu'elle a fait, elle l'a fait sortir, elle la sait troublée mais en sécurité désormais. C'est tout ce qui lui importait. En revanche certains actes auront des conséquences, c'était bien parti pour les Celtes, jusqu'à ce que Taranis ne les attaque et tente de les sacrifier dans les couloirs de cet endroit étrange. Mission échouée, et même si ses semblables l'avaient sermonné, on n'attaque pas la reine infernale impunément, et on ne touche pas un seul cheveu de ses succubes et de ses incubes sans déclancher un cataclysme. La vengeance aura lieu, ils doivent sans doute s'y attendre. Là bas n'était ni le bon moment ni le bon endroit si elle voulait avoir une chance de faire sortir Romy.

Sans nouvelles de Lucifer pendant quelques jours, Lilith avait finalement reçu une invitation de son mari. Le fait de le revoir la réjouit, et en même temps elle sait qu'elle va devoir lui apprendre ce qu'il s'est passé. Lunettes fumées, robe noire près du corps et talons haut sous un trench haute couture, Lilith se fait conduire jusqu'au lieu. Bien entendu on la connait, elle passe la sécurité et arrive en premier. On la fait entrer, elle ôte ses lunettes et apperçoit son aimé au coin du bar. « Mon amour... » Elle murmure dans n souffle soulagé de le voir enfin. Se dirigeant vers lui, elle réclame une étreinte affectueuse avant de poser un baiser sur ses lèvres. Un contact qui immédiatement lui fait se sentir moins crispée. « J'ai bien des choses à te raconter. » Elle murmure tout en ôtant sa veste, rajuste ses cheveux bruns puis observe son mari. Elle voit qu'il est préoccupé, souvent il affiche ce visage là après une conversation avec l'unique. « Qu'est ce qu'il t'a dit encore ? » Même si elle agit sous la bannière de cette divinité, elle ne peut s'empêcher de le mépriser. Elle aimerait du plus profond de son cœur que cet unique soit Lucifer. Le monde s'en porterait mieux et tous leurs ennemis auraient déjà été supprimés de cet univers.


:copyright: 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité


Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyDim 10 Mar - 16:19

Time to meet


Pour être franche, je ne suis pas une très grande fan des réunions au sommet. Étant l’une des filles préférées de Lilith, j’étais déjà très souvent sollicitée or je n’avais aucun goût pour la prise de risque. Contrairement à certaines de mes sœurs, j’étais une pure créature de désir. Mon corps était extrêmement attirant grâce à la magie qui l’imprégnait et je pouvais faire tomber n’importe quel humain ou créature amoureux de moi. En revanche, en combat, je ne valais pas trois clopinettes. Alors le danger, merci mais non merci… En outre, je n’appréciais pas plus que ça Lucifer qui se prenait un peu trop pour le grand patron alors que je ne reconnaissais que deux autorités : celle de mon créateur par obligation, celle de ma mère adoptive par choix. De plus, était-il mon beau-père ou mon (demi?) frère ? Quel lien prévalait ? Ce n’était pas clair tout ça. Après, s’il fallait être honnête, c’était moins son pédantisme que ma possessivité qui faisait que j’évitais l’ange déchu. En tant que maîtresse de Belzébuth et fille de Lilith, nous nous partagions leur affection, et moi je n’aimais pas partager. Ou, plus exactement, je n’aimais pas voir que je partageais : ce qui se passait en mon absence m’indifférait.

Toutefois, je gardais ces pensées pour moi depuis des centaines d’années – si ce n’est plus – donc elles n’étaient pas une interférence que je craignais : toute ma possessivité ne pouvait contrebalancer mon flegme naturel. Plus important encore, j’étais prête exceptionnellement à sacrifier à mon confort pour réclamer vengeance !

Taranis nous avait lâchement attaqué, alors que Mère l’avait aidé à se battre contre le Minotaure. Il avait gravement blessé Lilith, et moi aussi par la même occasion. J’avais guéri mais j’étais traumatisée par cet événement. Ma propre faiblesse physique, qui m’avait beaucoup soucié ces derniers mois, était apparu comme une évidence dans le labyrinthe et si mes blessures avaient disparu, j’avais eu beaucoup trop peur pour en être tout à fait remise. Sans parler de la disparition de Nathaniel, probablement aspiré par le labyrinthe en même temps que moi mais pas revenu. Non qu’il me manque mais j’allais bientôt me retrouver sans domicile alors que j’avais d’autres choses à penser. Comme s’il manquait une contrariété au tableau, j’allais devoir dépenser mon propre argent, et cela me mettait en rogne.

Je m’avance vers la réception. Plus sobre que d’ordinaire, je suis vêtue d’un simple haut noir échancré et d’un jean. Malgré tout, j’attire les regards dès mon entrée, parce que c’est comme ça que Dieu m’a faite, même quand je ne suis pas d’humeur à jouer ma beauté surnaturelle agit. On me demande mon nom divin. Ça commençait bien… « Romilly Arriline, je suis une succube, fille de Lilith » Heureusement, je suis sur la liste – il n’aurait plus manqué que ça – et de toute façon le réceptionniste n’étant pas un dieu, il ne m’aurait pas résisté longtemps, ordre ou pas. Ma magie était peut-être inutile face à un celte barbare – pourtant bien content de coucher avec moi avant la guerre – mais il n’y avait que les dieux qui ne tombaient pas amoureux de moi d’un simple baiser. D’ailleurs, ne pas utiliser mon pouvoir ne m’empêchait pas de séduire des dieux, ma beauté agissant sur tous, créatures comme divins. Même l’irascible Science avait dû admettre que j’étais belle – et vu le phénomène, ce n’était pas rien.

Lorsque j’arrive sur les lieux du rendez-vous, autorisée à m’y rendre, j’aperçois tout de suite Lilith – bien avant de remarquer Lucifer juste à côté. « Mère ! » Je m’approche, aperçois son mari, et comme j’ai été bien éduquée « Bonjour Lucifer » comme je l’ai dit tout à l’heure, je ne sais pas quel lien nous avons donc le nom fait tout aussi bien l’affaire. De toute façon, j’en reviens à celle qui m’intéresse vraiment, à savoir ma mère adorée : « Tu es remise de tes blessures ? J’étais tellement inquiète en rentrant… et ce maudit Taranis… je... » Je m’interromps parce que je me sens de nouveau sur le point de fondre en larmes, ce qui ne m’était pas permis. Ainsi, je ravalais mon mal être tout en cherchant le réconfort de Lilith. Je savais qu’elle n’avait pas réclamé vengeance pour me protéger et je n’en l’aimais que plus – si c’était possible tant mon affection lui était déjà pleine et entière.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Time to Meet || Concernés Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Time to Meet || Concernés RR1iUnp

Créature monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyMer 13 Mar - 15:38



Time to meet


 Monothéistes & Nouveaux Dieux


J'ai détesté me retrouver dans ce labyrinthe grec. Ca m'a fortement gavé, sans compter que j'ai été empoisonné, brûlé et que je suis tombé sur un groupe composé d'humaines, d'une vampire, d'une alliée, d'une grecque et d'une asiatique. Du coup dans le genre groupe problématique ça se pose là. Mais grâce à Dieu, du moins, je suppose que c'est le cas dans son esprit, je nous ai sortis de ce cauchemar. Mais putain la migraine de cheval qui en a suivi, je m'en serais bien passé. Je ne sais absolument pas comment fait Lucifer pour le supporter et heureusement que moi, je ne le comprends pas. Je doute de toute façon qu'on ait de belles discussions. Je m'en suis remis et je sais qu'on a quand même eu pas mal de chance au sein du groupe. Après, je sais que les autres y étaient aussi, à d'autres endroits très certainement et avec les mêmes dangers, sauf que je n'ai pas eu le plaisir de voir la vache qui bouffe des gens ou qui les fracasse à coups de hache. Les échanges de sms suivants cet incident avaient été nombreux et certains plus houleux que d'autres. Et j'avais un peu la haine contre les celtes maintenant, à cause de ce qui c'est passé avec Romilly et Lilith. Mais chaque chose en son temps.

J'avais fait le voyage jusqu'à Paris, en même temps, je n'avais pas spécialement eu le choix et j'avais prévenu tout ceux que je connaissais. Qu'ils viennent ou pas, c'était le dernier de mes soucis, ils auront des comptes à rendre et c'est aussi bien. Quand le maître de l'enfer convoque, il est judicieux de s'y rendre. C'est pas le club med ou on vient quand on veut. J'arrive au lieu de rendez-vous et me présente donc. " J'suis attendu, Arthur Dupré." Tiens, mais je sens d'autre auras démoniaques dans le coin. Oh mon cher Lucifer l'Enfer te manque donc à ce point ? Je le comprends, moi aussi certaines fois. Tiens une jolie rouquine me conduit et je ne regarde vraiment pas où l'on va, trop occupé à l'observer. Finalement j'arrive et je lui fais mon plus beau sourire et soupire un bon coup avant d'entrer. Lucifer était là, mais Lilith et Romy également. " ¨Pour un peu, on dirait une belle réunion de famille." Mon regard se pose sur les trois, vérifiant que ça allait plus ou moins. Nous sommes les premiers, il n'y avait pas encore Science, ni même ceux de son panthéon. Je ne sais pas qui répondra présent et franchement, je m'en tape complètement. J'avais juste prévenu ma partenaire de ne pas faire de vague et de mesurer ses paroles face à Lucifer qui n'avait pas digérer le coup de l'explosion nucléaire. " Avant que les autres n'arrivent et que l'ambiance se complique, j'suis ravi de voir que vous aller bien tous les trois." Bien au moins c'est dit et qu'on vienne pas dire que les démons ne sont pas capables de ressentir des émotions. On en a, mais la plupart du temps, on ne les prend pas en compte.
KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Time to Meet || Concernés Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Time to Meet || Concernés KjbsEHS

Divin monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyMer 13 Mar - 22:22

Argent n’a exprimé ni son contentement, ni son mécontentement lorsque je lui ai annoncé mon coup d’éclat au labyrinthe m’ayant attiré le courroux de nombreuses divinités – alliés et ennemis. Je le connais suffisamment pour deviner les rouages de son esprit retord. Il calcule. Il spécule. Quel est l’impact de mon faux-pas – ou bon mouvement – vis-à-vis de notre alliance, de la dynamique au sein de notre panthéon, voire de ma relation avec lui ? J’ai toujours été une divinité stoïque et nonchalante. Je ne panique pas aisément, je ne prends pas la mouche pour peu.

Or, le labyrinthe a été une épreuve à part entière dès la première seconde, lorsque je me suis retrouvée coupée totalement de ma jumelle. Nous avons pris forme ensemble, dans l’Ether. Nous nous sommes incarnés ensemble, sur Terre. Nous avons toujours travaillé ensemble, sur bien des projets. Surtout, nous avons toujours été en contact – quotidiennement au minimum. Autant dire, ne pas entendre sa voix ou ne pas recevoir de notification de sa part dans un vieux piège grec qui pue la mort et les pièges tordus a été la pire épreuve de ma courte vie.

Et pour la première fois, j’ai paniqué et j’ai agi stupidement. Pas de bol, le seul allié présent a goûté à mon ultime pouvoir ! Je pourrais m’excuser, expliquer ma situation et tenter d’améliorer la relation. Dans ce cas-ci, la meilleure attitude est surtout de ne rien faire. Comme Belzébuth l’a si justement souligné dans son message, Lucifer est très en colère et je ne suis pas la personne la plus agréable et la plus communicante de cette planète.

La réunion est à l’initiative des monothéistes. Je ne sais pas si d’autres Nouveaux Dieux vont se daigner à se présenter. Argent peut être une diva – son humeur est à l’image de la fluctuation du marché financier ! –, Gris est constamment pressé et n’aime pas les réunions à rallonge, Technologie a encore fait une surchauffe et se repose dans notre hôtel, Baron est un dandy d’un temps passé qui a besoin de decorum et de formes et Racer est tout bonnement l’électron libre. Média est totalement occupé avec les événements de Marseille. J’ai eu à forcer ma petite nièce à m’accompagner, en lui détaillant toute la situation au labyrinthe, afin qu’elle ne soit pas surprise de l’animosité possible du panthéon allié à mon égard.

Autant dire, je fais mon entrée avec peu de panache. Nous sommes actuellement deux face à quatre, dont le chiffre de #hatersscience varie entre 1 et 3. J’exclus Belzébuth de la fraction de facto. Nous nous sommes déjà dits, à bien des reprises, que nous avons hâte que cette alliance prenne fin et que nous puissions faire la misère à l’un et à l’autre – jusqu’à ce que l’un de nous termine dans l’ether.

Je reconnais Lucifer, golden boy, Belzébuth, démon moqueur, et Romilly, sex addict décadente. Par contre, la brunette est une véritable étrangère à mes yeux.

- Bonjour Belzébuth, je constate que tu as toujours la même enveloppe. Je suis bien ravie. Il n’y aura pas de second retard inopiné à notre projet en commun.

La moquerie est trop tentante pour que je me retienne.

- Romilly … vous êtes … toujours aussi charmante.

L’effort demandé est considérable. J’ai à faire bonne figure, peu désireuse de donner davantage de munition à Argent pour couper le fil de cette fichue épée de Damoclès qui se balance au-dessus de ma tête. Voilà ma situation dès que je ne sais pas si le boss est ravi ou non.

- Lucifer … Nous n’avons pas eu l’occasion de parler suite à nos mésaventures. Je reste à votre disposition pour une discussion en bonne et due forme après la réunion, si vous en ressentez la nécessité.

Qu’il me crache son venin, allez ! Quant à moi, je suis crispée au possible, ayant du mal à tenir ce rôle dont je m’affuble. Dès que je sens que je vais craquer, je repense tantôt au sourire triomphant d’Argent ou à son regard noir. L’un et l’autre me suffisent pour un petit coup d’adrénaline.

- Nous n’avons pas eu encore l’occasion de nous présenter. Je suis Science.

Je tends ma main à l’inconnue.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 760
Célébrité : Alicia Vikander
Time to Meet || Concernés 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptySam 16 Mar - 9:39

Time to meet


Les yeux rivés sur mon téléphone, je me dirige vers la réception sans adresser un seul regard aux personnes alentour. Le printemps n’ayant même pas encore totalement pris ses quartiers dans l’hexagone, je me les pèle et cet état me met dans une fâcheuse humeur que je sais inappropriée à la situation. Déjà, je regrette la Californie et son chaud soleil : il faisait si beau lorsque j’ai dû monter dans cet avion pour rejoindre Paris de toute urgence !

En l’occurrence, l’urgence était que ma chère tante avait explosé à la figure de Lucifer. J’aurais pu le comprendre si l’acte avait été réfléchi, car nous n’étions pas vraiment assortis à ce vieux panthéon d’un autre âge, mais il n’avait pas été question de ça, et le côté inopportun de l’attaque avait potentiellement froissé l’égo du diable. Nous voilà bien…

La diplomatie n’était pas mon fort, mais je savais aussi que la plupart des membres de notre panthéon ne verraient aucun intérêt à venir soutenir la cause de Science. Par conséquent, il ne restait que ma mère et moi, or Technologie était down comme de coutume. Et après on osait critiquer mon addiction à la caféine ! Bref. Tout ça pour dire que je n’avais aucune envie d’être là mais que j’avais pris le premier avion – donnant pour se faire un prétexte fallacieux à mon université – par pure piété filiale.

« Charisma Campbell » dis-je sans formule de politesse à l’accueil. La personne – un démon ? - me regarda des pieds à la tête, jugeant probablement qu’une minette dans mon genre ne faisait pas très crédible. Mon look était pourtant plutôt sobre : col roulé crème, jean un peu large, long manteau aux motifs écossais vert et bleu foncé. On était loin de mes habituels look de bimbo californienne. Il s’agissait là moins d’un effort de sobriété que d’une précaution – j’avais failli m’étouffer en voyant les températures à Paris lorsque je préparais mon sac. « Nom divin ? » me répondit-on sans ambage – ce qui était de bonne guerre, il fallait bien l’admettre. « Internet. Vous pouvez vous dépêcher sinon ? J’ai pas toute ma journée » En fait si, mais c’était façon de parler. En d’autres circonstances, j’aurais hacké le système et les caméras pour trouver mon chemin, il semblait toutefois évident que ce n’était pas vraiment le jour pour prendre des libertés chez nos alliés.

On me conduisit jusqu’au lieu de la réunion et j’entrais sans hésitation. Un salut les nazes me vint à l’esprit, sauf que ce n’était pas non plus le jour pour plaisanter. On allait se faire chier, non ? « Bonjour ma tante, bonjour Lucifer, et bonjour les autres que je ne connais pas » Cette réplique me parut plus adéquate encore que je ne pus m’empêcher de la prononcer d’un ton désintéressé. Hormis Science, je me fichais complètement des autres personnes présentes. Mon regard passa des uns aux autres. L’homme inconnu devait être Belzébuth, ma tante m’avait parlé de lui. Je misais sur le fait que la brune fusse Lilith car elle semblait très proche de Lucifer et elle correspondait aux informations que j’avais pu glaner sur nos alliés. Restait la blonde. Mon regard s’attarda sur elle plus que nécessaire, j’en déduisis qu’il s’agissait là de magie car, bien qu’elle ne fusse pas mon genre, je la trouvais attirante. Je rangeais cette information dans un coin de mon esprit et revint à l’objet de ma présence.

J’avais quitté mon téléphone des yeux depuis mon entrée, j’y revins quelques secondes avant de lâcher : « On attend encore du monde ou on peut commencer ? » Puis, me tournant vers Lucifer : « Si ce n’est pas trop demandé au vu des circonstances, est-ce que je peux commander un café au service d’étage ? J’ai fait le tour du cadran sans dormir – l’avion empestait l’humain, c’était une infection » Comme je m’étais dépêché de venir directement ici dès l’atterrissage, j’étais en manque de caféine. J’espérais que malgré sa mauvaise humeur envers ma tante, Lucifer accepterait que je me commande un ou deux grands cafés. D’autant que, même si j’étais venue pour soutenir Science, je n’étais pas responsable de ses pétages de plomb. Que foutait Argent, notre soit disant leader ? Parce que s’il y en avait un qui était sensé gérer le dossier, c’était plutôt lui.

Considérant l’assemblée quelques secondes de plus, j’ajoutais : « Contente que vous soyez tous revenus entiers au fait. On a prévu de cramer du grecque du coup ? Sur mes réseaux c’est la folie, ils ne sont plus du tout tendance » Moi ? Tailler dans le vif du sujet ? Je ne vois pas du tout pourquoi vous dites ça…
CODAGE PAR AMATIS


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Time to Meet || Concernés QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Time to Meet || Concernés 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyLun 18 Mar - 21:38

Time to meet
ft   Les Concernés   




:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Time to Meet || Concernés What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 567
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyMar 26 Mar - 16:27

Time to meet


CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Time to Meet || Concernés Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Time to Meet || Concernés RR1iUnp

Créature monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyDim 31 Mar - 14:36

TIME TO MEET
feat. nouveaux dieux & monothéistes
Je n'avais franchement pas que ça à faire. Lorsque Science était venue me trouver pour m'expliquer "l'incident" du Labyrinthe, j'avais dû prendre sur moi pour ne pas exploser à mon tour, de façon moins littérale, évidement. J'étais déjà bien assez embêté par la peste vaudou, voilà que maintenant je devais répondre du manque de self-control d'une des miens. Et elle se demande encore pourquoi je privilégie sa jumelle depuis plus d'un siècle. Néanmoins, face à elle, je n'avais rien laissé paraitre. J'avais reçu sa déclaration, et l'avais congédié sans même rien dire.

Je me doutais bien de ce qui allait arriver. Parce que bien entendu, elle n'avait pas déclenché une explosion nucléaire sous le nez de quelques mortels inutiles qui seraient juste morts sur le coup. Il fallait qu'elle l'ait fait devant des dieux d'anciens panthéons, dévoilant la possibilité de notre existence à ces barbares, et surtout, au nez de Lucifer lui même. J'avais beau ne pas projeter d'être spécialement fidèle à l'alliance que j'avais conclu avec les représentants de l'Unique, il était tout de même fâcheux qu'un tel événement se produise, surtout maintenant, où j'avais encore besoin d'eux. J'avais donc hésité à me rendre à cette réunion, me doutant de la raison de cette invitation. J'étais las d'avance de devoir prendre la défense de miss atomique. J'aurais préféré la voir se tirer toute seule de la situation dont elle était la seule responsable. Mais la raison me rappelait que je n'avais aucune confiance en elle pour régler ça d'une façon satisfaisante pour moi, et je ne pouvais pas permettre la fin prématurée de cette alliance, ni la mort de la déesse, qui malgré tout, m'étais encore utile.

Aussi avais-je prétexté un rendez-vous d'affaire en Europe pour disparaître quelques jours de New-York. À cause de conditions météo peu favorable, mon jet privé pris du retard durant le vol, et le Uber qui m'attendait sur le tarmac de l'aéroport privé en bordure de Paris m'indiqua que nous allions malheureusement nous retrouver coincé dans le bouchons. Je lui annonçais que si il faisait en sorte que je sois à l'heure à mon rendez-vous, il n'aurait pas à se soucier de quoi que ce soit pour payer les études de ses enfants. Malheureusement pour lui, il se gara avec dix minutes de retard sur l'heure dite. Je me contentais alors de lui glisser un billet de 500€, pour l'effort.

L'architecture osmanienne des bâtiments parisiens n'était pas ma tasse de thé. Habitué aux grattes ciels New Yorkais, je trouvais dans le brutalisme et le minimalisme un charme bien plus élégant que l'étalage de richesse clinquant et bling bling des Européens, qui avaient du mal à se séparer de l'héritage des sociétés gouvernaient par les panthéons barbares qui les avait précédés. Les Américains, au moins, avaient sue faire table rase de la plupart des cultes archaïques. Costume sur mesure de chez Dior, entièrement noir à l'exception d'un mouchoir bordeaux consciencieusement plié dans ma poche de poitrine, je me dirigeais vers ceux qui, avec des traits aussi grossiers, ne pouvaient être que des démons. Ils me demandèrent de m'annoncer. Argent. Il regarda sur sa liste. Bien entendu, j'y étais. Vous êtes en retard. Se cru-t-il en droit de faire remarquer. Non mon cher, ce sont les autres qui sont en avance. répondis-je tout simplement. Dans un autre contexte, j'aurais été plus menaçant envers un tel manque de respect, mais je n'étais pas - encore - en terrain conquis.

Lorsque l'ascenseur vers lequel on m'a dirigé arrive à destination avec un petit "ting" caractéristiques et que les portes s'ouvrent, je m'avance d'un pas sûr dans la suite, où la rumeur des conversation semble cesser quand je fais mon apparition. Sur mon visage se dessine alors un sourire charmant. Bonjour à tous. J'ai comme l'impression que mon arrivé est trop tardive à votre goût. Je m'en excuse, les bouchons de votre belle ville ne sont malheureusement pas aussi sensible à mon influence que l'a été mon chauffeur. Néanmoins, je pensais qu'on vous aurais enjoint à attendre quelques minutes de plus. J'avais au moins espéré que pour une fois, tu ferais preuve d'un peu de discernement Science, aux vues de ta situation. Visiblement, je me trompais. Mon regard avait glissé sur la raison principale de notre présence à tous en ce lieu, et une lueur d'agacement ne manqua pas de briller dans mon regard. Oh, bien entendu, tout ceci était calculé. Mon entrée en matière n'avait pour but que de faire savoir à tous les êtres présents ici que je n'étais là que pour défendre l'alliance, et non parce que je cautionnais les actes de ma subordonnée.

Mais je manque à tous mes devoirs, je n'ai pas eu le plaisir de connaitre la plupart d'entre vous auparavant. Je suis Argent. Enchanté de vous rencontrer, même si les circonstances auraient pus être plus favorables. Repris-je, sans prendre la peine pour autant de serrer la main personnellement à chacun et chacune. Nous n'avions pas que ça à faire. Je tournais mon regard vers la plus jeune présente dans la l'assemblée. Bien, il semble que vous ayez déjà commencé les festivités. Internet, soit gentille, résume moi ce qui a été dit, et rapidement s'il te plaît, le temps c'est moi même.
(c)Kanala / Inspiré du code de Koala volant


Wake up and face me. Don't play dead 'cause maybe someday, I will walk away and say : "You disappoint me, maybe you're better off this way". - MONEY

KoalaVolant

John Walker
John Walker
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Argent - Panthéon Néo-dieux
Métier : Directeur des investissements pour Vanguard
Time to Meet || Concernés UpA1Ha7
Pouvoirs / atouts : Loup de Wallstreet - La juste valeur - Tout le monde a un prix - Le nerf de la guerre - Effondrement boursier
Warning : J'accepte langage cru & violences physiques.
Messages : 32
Age : Une trentaine d'année physiquement, environ 500 ans en réalité.
Célébrité : Cillian Murphy
Time to Meet || Concernés Cillian_murphy-tommy_blueeyes

Divin nouveau-dieu

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1010-john-walker-ne-te-cache-pas-derriere-tes-fausses-valeurs-la-seule-qui-compte-c-est-la-mienne https://luxumbradeus.forumactif.com/t1060-john-walker-it-s-always-about-money-honey
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyJeu 4 Avr - 18:52



Time to meet


 Monothéistes & Nouveaux Dieux


KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Time to Meet || Concernés Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Time to Meet || Concernés KjbsEHS

Divin monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyVen 5 Avr - 12:00

Time to meet


CODAGE PAR AMATIS


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Time to Meet || Concernés QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Time to Meet || Concernés 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyLun 15 Avr - 16:19

Je me suis toujours considérée comme une déesse avec un grand sang froid et une bonne capacité de jugement. Ces certitudes se sont écroulées au fil des minutes dans ce maudit labyrinthe, me révélant mon talon d’Achille : ma jumelle. S’il est assez évident que nous sommes liés depuis notre création conjointe dans l’Ether et donc que notre lien est très fort, je n’ai pas mesuré tout l’impact dudit lien. C’est une chose que le lien s’effiloche par la distance ou par le temps, mais qu’on renoue ou qu’on renforce aussitôt, c’est une tout autre sensation que de sentir cette coupure. Pour la toute première fois de ma vie, j’ai été entièrement coupée de Technologie. Et dès les premières secondes dans le labyrinthe, j’ai enchainé mauvais calculs et actions ! Aujourd’hui, j’en paie les foutues conséquences.

- Je peux arranger toute enveloppe, si on m’octroie le temps nécessaire. Après la réunion, si vous êtes disponibles, je peux y remédier.

C’est agaçant que de s’improviser médecin esthétique, mais je n’ai malheureusement pas le choix. J’ai ouie dire que cette alliance est importante pour Argent et, fort malheureusement, j’ai besoin dudit Argent pour un dernier projet. Après, si tout va bien, je n’aurais plus besoin de lui et je pourrais vaquer à mes propres préoccupations – loin de ces guerres, de ces vieux, de ces conneries. Je me demande si quelqu’un a la capacité de lire dans les esprits dans les parages. Si oui et si la personne capte toutes ces petites choses, alors je suis franchement de sublimes et beaux draps, le genre dont je ne vais pas pouvoir m’en débarrasser à vie … sauf si je suis prête à trahir.

- Bonjour Romilly. Vous êtes toujours aussi … vous-même.

Il serait faux de dire qu’elle ne titille pas certains systèmes neurologiques, liés directement aux plaisirs et équivalents. Cependant, je suis une divinité avant tout. Il en faut davantage qu’un tour de passe passe pour que j’en oublie tout. En prime, l’un de mes pouvoirs est la médecine et je peux donc aisément deviner si quelque chose ne tourne pas rond dans ce corps. J’y remédie aussitôt et sans tarder.

- Ce Gordon a parlé avec une grande familiarité avec Loki, je suppose donc que c’est également un nordique. Comme ces panthéons font attention à la notion de genre, que chaque divin incarne une fonction et surtout que la notion de hiérarchie a son importance, nous avons à considérer qu’il fait partie des Ases. Trop bavard pour être Vidar. Il a ses deux mains pour être Tyr. Baldur, Bragi ou Freyr ne me semblent pas être les plus guerriers. Ull, Thor, Heimdall, ou Njord sont de potentiels candidats et identités.

J’ai déjà réfléchi à la question et je l’ai étudié.

- Hestia a été traité comme une traitresse à son panthéon. Nous pouvons donc considérer que c’est une marginale, qu’elle a soit trouvé refuge auprès d’un autre panthéon, soit elle est seule et isolée.

Cette information a peu d’importance aujourd’hui, mais peut être utile en temps et en heure.

- J’ai également croisé une oupyr à Istanbul. Il se peut que ce soit la même personne.  

Je reprends la parole, en m’adressant à Belzébuth cette fois-ci.

Les portes claquent et une voix désagréable me coupe dans mon monologue. Je me crispe, je me renfrogne, j’inspire profondément. Je grince des dents lorsqu’il fait sa demande à Internet. J’ai à déployer un effort colossal pour ne pas me retourner et lui lancer un regard noir et meurtrier ou pour ne pas darder ledit regard sur quiconque. Alors, je fixe un point invisible d’un mur et commence à réciter la table  des éléments chimiques.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 760
Célébrité : Alicia Vikander
Time to Meet || Concernés 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptySam 20 Avr - 13:00

Time to meet
ft   Les Concernés   





:copyright: 2981 12289 0

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Time to Meet || Concernés What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 567
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptySam 20 Avr - 18:18

Time to meet



CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Time to Meet || Concernés Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Time to Meet || Concernés RR1iUnp

Créature monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptySam 11 Mai - 14:36



Time to meet


 Monothéistes & Nouveaux Dieux


KoalaVolant



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Time to Meet || Concernés Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 392
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Time to Meet || Concernés KjbsEHS

Divin monothéiste

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyJeu 16 Mai - 10:12

A peine ai-je mise l’offre de petite chirurgie plastique sur la table pour Lucifer, que Romilly s’y jette. Je suis bien tentée de lui dire qu’elle peut très bien aller frotter ses fesses à la vingtaine d’angelots et de démons qui composent son panthéon pour obtenir son super lifting du jour. Cependant, je sais que cette mauvaise volonté est surtout dû à ma colère envers Lucifer et Argent, et non elle. J’ai déjà commis une grossière erreur de jugement dans le labyrinthe, je ne me peux pas me permettre de recommencer. Cet état m’insupporte et m’étonne tout autant. J’ai toujours été une divinité très calme et nonchalante. Pourquoi suis-je subitement aussi tendue ?

Est-ce à cause de Belzébuth qui m’use ?
Est-ce à cause d’Argent qui m’insupporte ?
Est-ce à cause de cette guerre qui s’éternise, qui met à mal mes projets ?
Est-ce autre chose ?

- Oui. Pour vous aussi. Romilly.

Lucifer parle à nouveau. Il parle de Marseilles. Il parle aussi de ma betise. Il me dit que je suis excusée par l’Unique ! Oh quelle générosité du vieux bouc invisible et, potentiellement, inexistant ! Je suis tentée de répondre aussi vertement que je n’ai pas besoin du pardon d’un être qui est possiblement qu’une chimère qui grouille dans l’esprit des démons et anges, justifiant qu’ils agissent bien ou mal, qui leur permet de se dédouaner de leurs bêtises ! J’ai tout autant envie de souligner qu’ils sont seuls dans cette guerre, qu’ils ont ouverts cette guerre à tout le monde, que nous n’avons pas autant d’ennemis qu’eux – l’avantage d’être neufs et sans histoire.

Or, je sens autant le regard que la menace – plus réelle – d’Argent sur mon dos. Je ne peux pas me permettre de le mettre sur mon dos, alors que j’ai précisément besoin de lui dans le cadre d’un projet ambitieux, celui qui va enfin me libérer de sa maudite emprise. Dès que je m’émancipe de son influence, j’abandonne cette maudite alliance ! Hormis être un vulgaire outil, je ne suis rien ! J’ai un talent qui se gâche pour des affaires ridicules, alors que je peux élever notre panthéon à une religion universelle au sens littéral, c’est-à-dire au-delà des frontières terrestres, par-delà la couche d’ozone. Mais non ! Ils ne comprennent rien ! Ils continuent à se chamailler pour cinq bouts de continent à la dérive !

La tension est palpable, voire visible. Mon visage se tort, voire des traits sautillent au gré de tics gestuels que je contrôle très difficilement. Je vois le rictus amusé de Belzébuth. C’est un démon mort.

- Bien. Terminons cette mascarade, alors.

Que chacun interprète la mascarade à sa guise.



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 760
Célébrité : Alicia Vikander
Time to Meet || Concernés 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés EmptyVen 17 Mai - 19:07



Wake up and face me. Don't play dead 'cause maybe someday, I will walk away and say : "You disappoint me, maybe you're better off this way". - MONEY

KoalaVolant

John Walker
John Walker
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Argent - Panthéon Néo-dieux
Métier : Directeur des investissements pour Vanguard
Time to Meet || Concernés UpA1Ha7
Pouvoirs / atouts : Loup de Wallstreet - La juste valeur - Tout le monde a un prix - Le nerf de la guerre - Effondrement boursier
Warning : J'accepte langage cru & violences physiques.
Messages : 32
Age : Une trentaine d'année physiquement, environ 500 ans en réalité.
Célébrité : Cillian Murphy
Time to Meet || Concernés Cillian_murphy-tommy_blueeyes

Divin nouveau-dieu

Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1010-john-walker-ne-te-cache-pas-derriere-tes-fausses-valeurs-la-seule-qui-compte-c-est-la-mienne https://luxumbradeus.forumactif.com/t1060-john-walker-it-s-always-about-money-honey
MessageSujet: Re: Time to Meet || Concernés   Time to Meet || Concernés Empty


Contenu sponsorisé


Time to Meet || Concernés Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to Meet || Concernés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Champs Elysées-
Sauter vers: