Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau

Aller en bas 
MessageSujet: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 21 Jan - 17:16

Zoé de Cossé-Brissac.


•• Nom •• De Cossé-Brissac. Maman a tenu à ce que je porte son nom à elle. Papa avait aussi un nom à coucher dehors mais il n'avait pas domaine comme Maman donc il est passé à la trappe... Litéralement. Tombé du toit de la demeure familiale... Ou devrais-je dire pousé !
•• Prénoms •• Annabella Zoé Guenièvre Louise. Oui rien que cela. Je laisse mon premier prénom de côté au profit du second. Je me présente toujours comme étant "Zoé" dès passé le pas de la porte de l'entreprise familliale
•• Date et lieu de naissance •• Je suis née au château de Brissac, un 01 décembre 1994. Dans deux ans, je ferai partie des "vieux".
•• Métier •• Annabella est la DG d'un grand groupe pharmaceutique et laborantin, leader en Europe. Oui rien que cela. Il faut dire que Maman a bien bâtit puis étendu son empire. Elle va se retourner dans sa tombe le jour où je passe l'arme à gauche puisque je compte offrir mes parts à des associations de défense des animaux. Zoé, elle, pour sa part, est photographe... Et, à mes heures perdues, ou plutôt lorsque l'envie m'en prend, je tue ce qui me gêne.
•• Groupe •• Je suis, ce que l'on appelle une déicide. Je me qualifierai plutôt de meurtrière mais sur un cv, c'est moins... poétique dirons nous

•• Célébrité •• On m'a dit plusieurs fois qu'Emma Watson me ressemblait comme deux goutes d'eau
•• Crédit de l'Avatar •• Bambi

Qui suis-je ?

•• Enfance - 1 •• Scolarisée à domicile, elle avait que très peu d'intéraction avec l'extérieur, sauf lors de soirées organisées par sa Mère dans leur chateau familial de Brissac.  
•• Enfance - 2  •• Elle a toujours appartenu au groupe des déicides. Elle ne se mélait pas aux autres enfants, interdiction qu'elle avait de sa mère.
•• Enfance - 3  •• D'un point de vu extérieur, on disait d'elle qu'elle était polie, discrète, agréable, et souriante. Elle a toujours été très sage et brillante.
•• Enfance - 4  •• Enfant brimée, brisée par son environnement familiale. Sa mère voulait qu'elle soit parfaite en tout point : physiquement et mentalement. Elle n'avait pas le droit à l'erreur et lorsqu'elle déviait - du point de vue de sa mère - elle était battue, et/ou enfermé dans un cachot un/plusieurs jour.s sans voir la lumière du jour, et avec un verre d'eau par jour. Dès qu'elle atteint quatorze ans, sa mère organisera des combats illégaux et lancera dans l'arène sa fille, pour qu'elle parfaire sa manière de combattre.
•• A ses dix-sept ans •• Sa mère tombe, ivre, dans les escalier et meurt, officiellement. Officieusement c'est sa propre fille qui entraine sa chute. Zoé s'émancipe et hérite de la fortune, du domaine et de l'entreprise de sa mère.
•• Jeune adulte - 1 •• Découverte de cette liberté qu'elle n'a jamais connu avant. Zoé enchaine tous les vices, à l'extrème pendant ses années de faculté : sexe, alcool, drogue... Sang et meurtres. Elle se sert de sa forture pour couvrir tous ses méfaits. En paralèlle, elle prendra plus de place dans l'entreprise dont elle a hérité, se rendant au réunion et imposant parfois ses propres décisions et avis. Elle est la DG après tout.
•• Jeune adulte - 2 •• Elle ressort de la faculté, diplômée et majore de sa promotion malgré ses dérives et lance son entreprise de photographie, en paralèlle de son poste de DG. Elle changera de prénom, et prendra celui de "Zoé" en dehors de Pharmalab.
•• Jeune adulte - 3 •• Depuis la mort de sa mère, Zoé se montre telle qu'elle est au sein du groupe des déicides : infect, se fichant bien des autres, "chien fou". C'est une redoutable guerrière avec un caractère infect qui estime que la fin justifie les moyens.

Liens recherchés

•• Relations de travail - Pharmalab •• Annabella est la DG de Pharmalab. Son réseau de travail, et de relation est assez vaste et impressionnant. Elle est vue comme intransigeante, ayant une poigne de fer malgré son jeune âge et plutôt douée.
Relations de travail - Photographe •• En tant que photographe, elle a rencontré plusieurs personnes et personnalité. Elle est vue comme étant très douce, souriante, agréable et patiente.
Déicide •• Au courant de sa véritable nature : sournoise, persuadée de la fin justifie les moyens, combattante, "chien fou".

Liste de Rps






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 21 Jan - 17:16


◍◍◍◍◍

@Torben Badenov - Déicide - Positif

Zoé aime appeler Torben "Baby Sitter". Ils se sont rencontrés alors que son village natal se faisait décimer par des vampires. Elle, intervenait avec les autres déicides. Lui, rentrait chez lui. Il a sauvé sa petite soeur Lyra. Ils sont les deux seuls survivants. C'est un ancien soldat. Il sait se battre et s'est engagé dans le groupe des tueurs de Dieux et de Créatures. Officiellement, il est le garde du corps d'Annabella De Cossé-Brissac. Officieusement... Et bien officieusement, il apprend les rouages des déicides avec elle, OU la surveille OU la canalise OU... Allez donc savoir. Les maîtres ont demandé à ce qu'ils travaillent l'un avec l'autre. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

◍◍◍◍◍

 @Samara Al Abayid - Déicide - Positif

Samara est une déicide, comme Zoé. Mais elles n'ont pas que cela en commun. Ce sont toutes les deux des guerrières, envoyées sur les fronts quand cela est nécessaire. Samara est bien plus posée que la jeune française l'est, moins... Folle c'est indéniable. Dans les yeux de Zoé, elle voit, quelque part, des échos de son propre passé, alors elle est bien plus tolérante avec elle. Elle sait qu'en lui proposant des combats "amicaux", elle peut la canaliser et tisser un lien avec elle. Zoé l'apprécie, autant qu'elle est capable d'apprécier quelqu'un. Elle ne lui fait pas confiance c'est certain, mais Samara ne se fait pas envoyer bouler par la jeune détraquée.

◍◍◍◍◍

  @Tatiana Dourov - Humaine - Neutre

Zoé que connait que peu Tatiana, même si, techniquement, elle la connait intimement. Elles sont ce qui se rapproche le plus de "copines de luxure". Elles se sont croisée plusieurs fois lors de débauches charnelles. Elles connaissent le visage de l'autre, le corps de l'autre, son prénom... Et les choses s'arrêtent là pour l'instant. Elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se parler. Ce sont des connaissances de connaissances qui se sont retrouvées au même endroit et au même moment.

◍◍◍◍◍

   @Shiobán Zurer - Déicide - Négatif

Zoé n'a pas une très une haute oppinion de Shioban. Elle est de la même génération que sa mère et elles se connaissaient l'une et l'autre... Pas seulement dans le cadre de la cellule des déicides mais aussi à l'extérieur. Plus jeune, Zoé... Ou plutôt Annabella était très courtoise, respectueuse et polis avec elle. Elle l'est toujours d'ailleurs, mais uniquement dans le cadre du travail. Après tout, elle sait rester profesionnel. Par contre, sur le plan plus personnel et dans la sphère des Tueurs de Dieux, Zoé ne lui laisse aucun répis. Elle est une vraie peste avec elle, ne se gêne pas pour se moquer d'elle ou la mépriser. Cette femme, Zoé en est persuadée, elle est du même moule que sa mère, une mère qui, bien que morte de sa main, est toujours autant détestée. La preuve la plus flagrante a été son inaction. Les deux femmes étaient amies. Elle était donc forcément au courant de ce qu'elle a du subir et n'a jamais rien dit ou rien fait. Zoé n'a donc aucun respect ni aucune bonne oppinion sur sa personne.

◍◍◍◍◍

 @"Donovan Smith"  - Déicide - Positif

Il faut le souligner puisque cela est des très plus rare, Zoé a du respect pour Donovan, et elle l'apprécie. Comme quoi, tout peu arriver en effet. Quand la chanteuse est arrivée dans le groupe, Zoé ne l'a pas mise à part. Elle n'a pas courru non plus après sa célébrité, son argent ou tout autre chose. Elle l'a intégré à sa manière, c'est à dire en lui proposant de combattre et de s'entrainer avec elle. Elles ont eu parfois de vraies discussions et si Zoé n'est jamais rentrée dans les détails, elle sait que Donovan Sait. Elles ont partagé des expériences similaires qui les ont forgé l'une et l'autre, assez similaires pour que cet étincelle dans leur regard respectif ne trompe pas. Zoé n'était pas là quand elle est morte aux yeux du monde et elle a découvert, comme de nombreuses personnes qui était son père. Si elle n'a pas pleuré la déicide (Zoé ne pleurant la mort de personne), elle a été atristée par cela. Alors quand elle a fait son grand retour, l'héritière était assez contente, même si désormais, il y a un fossé entre eux. Zoé ignore que derrière le visage de Donovan se trouve Samantha, qu'elle a aussi connu, bien plus longtemps d'ailleurs que la vraie Donovan.


◍◍◍◍◍

  @Masha Lancaster  - Fidèle celte- Négatif

Zoé voue une haine certaine à Masha. Comment en être autrement? Masha est une traitresse. Elle a renié ses engagements pour... des divins. Déjà qu'avant qu'elle ne fasse cela, Zoé n'avait pas franchement de considération pour elle. Les gens qui se planquent dans leurs livres sans agir, très peu pour elle... Et puis Masha avait tout ce que, elle, elle n'avait pas. Quelque part, Zoé était jalouse de ce bonheur et de cette sérénité que la bibliotécaire montrait constamment. Elle et son foutu sourire... La française ne rêvait que de lui faire ravaler, et le plus douloureusement possible. Sa trahison n'a fait que renforcer cette haine qu'elle lui vouait. Aucun doute sur le fait que, le jour où Zoé recroise Masha, cette dernière rendra son dernier souffle si elle ne s'enfuit pas très vite.

◍◍◍◍◍

   @Lorelei Grimstad - Fidèle Nordique - Positif

Aurore boréale Ou Aubo' comme elle l'appelle, est quelqu'un de Zoé aime beaucoup. Oh, elles ne se connaissent pas vraiment. Aucune n'a vu le visage de l'autre. Elles ne connaissent pas l'identité de l'une de l'autre et n'ont pas besoin de cela de toute façon pour passer du bon temps ensemble. Aubo' est l'une des amantes favorite de Zoé... Ou plutôt l'une des favorites de "Morgane" comme Zoé se fait appeler. Quand elle est en manque d'affection, elle se rend dans ces soirées de luxures masquées. C'est là bas qu'elles se retrouvent et se cotoient. Entre elles, c'est toujours imprévisible, chaotique. Zoé peut laisser exprimer toutes ses envies et Aubo' la suit toujours dans ses délires... Et inversement. Elles finissent toujours l'un et l'autre amusée ensembles. Et quand ce ne sera plus le cas? Elles passeront à autre chose.





La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 21 Jan - 17:16


◍◍◍◍◍

 @Louis Tessier - Divin - Négatif

Annabella a plus ou moins toujours connu M. Tessier comme elle l'a toujours appelé. Grand de ce monde, sa mère était amenée, forcément, à le cotoyer. Elle l'a souvent salué, dans l'ombre de sa mère lorsqu'elle était plus jeune, lors de soirées mondaines ou de charité. Au fond, elle ne le connait que peu, mais qu'importe. Elle a joué les parfaite petite princesse devant lui, comme on l'attendait d'elle. Les choses ont un peu changé lorsqu'elle a reprit la tête de l'entreprise familiale à la mort de sa matriarche. Le Divin a alors découvert que derrière ses manières parfaites et dociles, se trouvait finalement un véritable requin qui sait ce qu'il fait. Elle ne manque pas d'intelligence, mais qu'attendre d'autre, après tout, de la fille de Rebecca De Cossé-Brissac ? De son côté à elle aussi, les choses ont changé, particulièrement depuis qu'il a déclaré à Istambul être le dieu Taranis et cela sous l'oeil attentif des caméras de sécurité des déicides. Elle connait sa véritable nature. Quoi de mieux, pour Zoé la déicide, de l'approcher sous couvert d'Annabella?

◍◍◍◍◍

 @Soo-Min Kim - Divin - neutre

Soo-Min est l'une des clientes de Zoé, la photographe. Elles ont collaboré plusieurs fois ensembles, et le courant passait bien. En même temps, lorsqu'elle le veut, Zoé peut être une parfaite jeune femme. Professionnelle, bien qu'exigeante, elle a su guider Soo-Min pour obtenir le résultat désiré... Ce qui lui a permis, de ce fait, de gagner en réputation. Elle ignore complètement que derrière l'autrice se trouve une divinité japonnaise. Et cette dernière ignore également que la personne qui lui tire souvent le portrait n'est nul autre qu'une chasseuse de dieu.

◍◍◍◍◍

 @Romain Papadopoulos - Divin - Positif

Romain est l'un des derniers clients en date de Zoé la photographe. Elle a été contactée par son manager à son arrivée sur Paris pour un shooting photos, diffusé sur instagram. Décidant de prendre à contre-courant ce que l'on peut voir, l'humaine l'a trimballé dans de nombreuses rues de Paris, peu connues mais ayant un charme fou. Son instint ne l'a pas trompé puisque ne pas poser devant la Dame de Fer ou la cité des artistes a eu un succès fou. Depuis, Romain fait souvent appel à ses services et ils doivent se revoir d'ici peu pour une nouvelle séance. Zoé ignore que Romain est nul autre qu'Appolon. Pour elle, il surf sur la vague "dieu" et profite du mouvement pour attirer de nouveaux fans, stratégie qu'elle trouve plutôt bonne d'ailleurs.

◍◍◍◍◍

 @Arthur Dupré - Divin - Neutre

Zoé, ou plutôt Annabella est allée le chercher en personne. Elle a étudé un bon moment son profit avant de se pointer un soir chez lui pour lui proposer de bosser pour sa firme. Petit brin de femme qui n'a pas peur de faire les choses elle même. Ils ont longuement négocier l'un avec l'autre jusqu'à arriver à un compromis qui allait à l'un et à l'autre : Arthure travaillera pour elle au sein de la branche Istambuloise. Il sera assez libre concernant les moyens et ses recherches... Tant qu'il fait un rapport régulier à la DG directement. Son salaire suit évidemment, tout comme ses responsabilités qui sont nombreuses. Annabella en attend pas mal de ce chercheur... Et la déicide qu'elle est ignore complètement qui il est véritablement et qu'elle a conclu un accord avec l'un de ceux qu'elle veut tuer coute que coute.

◍◍◍◍◍

 @Alexander Gold - Divin - Négatif

Annebella est une femme d'affaire très exigeante. Elle sait bien le rendre... Dans un sens ou dans l'autre. Lorsqu'elle a loué l'une des salles de conférence du prestigieux hotel de Monsieur Gold, elle s'attendait donc à ce que cela soit à la hauteur du prix payé et du contrat rédigué. Son 3 a été lu comme un 8 par l'assistante en charge des réservations. Lorsque la DG est arrivée pour donner une conférente, après avoir dépensé pas mal d'argent dans la communication et fait venir des grands pompes du milieu, elle a reçu une fin de non recevoir puisqu'il n'y avait, ce jour là, plus aucune salle de disponnible. Aucune solution ne lui a été proposé - disons qu'Annabellea n'a pas été tendre avec son interlocutrice qui a perdu tous les moyens face à ce petit brin de femme dragon -. Quand Alexander est arrivé, la situation était arrivée à un point de non retour et la jeune femme n'a rien voulu entendre. Elle a trouvé toute seule une solution de dernière minute, mais ce préjudice et non respect du contrat, elle n'est pas prête à l'oublier. C'est simple d'ailleurs, elle a refusé toute compensation financière et de résoudre cela à l'amiable. Elle a chargé son cabinet d'avocat d'attaquer en justice M. gold et compte bien le trainer devant les juges et lui faire fermer boutique... Purement et simplement.

◍◍◍◍◍

  @John Walker - Divin - Neutre

John et Annabella sont en pourpallers... Ou du moins le premier essaye de l'être avec la seconde. L'entreprise de la jeune femme est florissante et depuis qu'elle a repris les reines, sa côte monte. Forcément, cela a finit par attirer l'attention du Dieu Argent. L'entreprise brasse de l'argent et fait très rarement des mauvais investissements. La petite est douée, c'est certain, et arrive à retirer ses billes quand il le faut, ou bien les placer. Cet entreprise, le Dieu veut la récupérer et c'est sous son identité qu'il a demandé un rdv avec elle pour lui proposer d'entrer dans les fonds de Vanguard... Seulement, avoir un entretien avec elle est une chose assez ardue. Six mois de délai minimum, si bien qu'il a du graisser généreusement la pate de l'un de ses assistants pour obtenir un rendez-vous plus rapide : deux mois, c'est le plus tôt qu'il a pu faire, en bougeant un rendez-vous. Cela lui a vallut d'être renvoyé d'ailleurs, même si Annabella n'a pas annumé ce fameux point. Elle est curieuse de voir ce que le fameux John Walker veut lui proposer.





La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 21 Jan - 17:16

Let's go !




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyJeu 25 Jan - 16:30

Hola!!

Bon j'avoue j'ai pas d'idées mais ta fiche m'a beaucoup plu à la lecture donc si jamais t'es partante pour un lien avec une humaine neutre paumée ce serait avec grand plaisir (mais évidemment t'es pas obligée de dire oui si jamais hein)


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 455
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyJeu 25 Jan - 17:02

Coucou @Zoé de Cossé-Brissac je viens vers toi pour un lien avec Soo-Min : c'est une écrivain célèbre qui n'a pas révélé son statut divin donc Zoé aurait pu faire un shooting avec elle Smile



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Hestia

La première et la dernière

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyVen 26 Jan - 10:57

Salut

Je te propose ... mes 4 personnages. Je pense qu'il y a matière à exploiter !

Samara Al Abayid - Déicide - Elle a passé son enfance / sa jeunesse en zone de guerre, en tant que toutou d'une divinité guerrière. Elle n'a pas développé ses skill sociaux, lui coutant la position d'etre en charge d'une cellule. Excellente guerrière / combattante, elle sait aussi torturer  / arracher des secrets. Actuellement, elle est agent nomade, intervenant ici et là.
=> Possibilité 1 : Zoé profite de chaque meeting pour tenter de metter au défi Samara, qui est une combattante aussi bien qu'elle et vice versa.
=> Possibilité 2 : Zoé appréciait SAmara, jusqu'à ce qu'elle devienne une agent nomade. Depuis qu'elle est agent nomade, Samara est davantage au contact du monde et se montre plus "humaine" - moins meutrière sanglante.

Tatiana Dourov - Humaine pretresse pour les divinités slaves (officieusement) et magicienne / artiste de cirque (officiellement) - Aucun scrupule, aucune vertu, manipulatrice, matérialiste ... la demoiselle vit dans les excès, la demoiselle ne recule rien pour atteindre ses objectifs. Officiellement, elle est artiste de cirque qui est douée. Officieusement, elle es t pretresse pour les slaves (et fille de Morana, divinité slave). Ce point là, elle est plus discrète. Elle ne le révèle pas à quiconque facilement...sauf si tu fais partie du panthéon slave ou que tu es l'allié des slaves.
=> Possibilité 1 : Zoé et Tatiana ont pu commettre quelques excès ensemble.

Louis Tessier - Taranis - divinité celte - charmant, orgueilleux, il peut séduire. Guerrier, sang chaud, il n'hésite pas à taper encore et encore. Lors d'une attaque de l'Unique dns un resto d'Istanbul, il a clamé haut et fort qu'il est taranis. A voir si la demoiselle était là, dans ce beau bordel, et si elle a entendu et a donc poursuivi / recherché des infos sur lui depuis.
=> Possibilité 1 : A voir si tu veux le prendre en chasse ou non Surprised

Eliazabeth Johnson - Science - divinité nouveau dieu - Agacante, pragmatique, manque d'empathie, génie scientifique ... actuellement, elle a un projet de lancer un centre de recherche orienté sur les sciences, la conquete de l'espace, la technologie. Elle est très discrète comme divinité DONC impossible de la prendre en chasse (ou faut chercher les indices irp). Professeur en chimie / physique, elle est pressentie pour etre la prochaine prix nobel.
=> Possibilité 1 : Zoé aurait pu etre sollicité pour etre un investisseur parmi d'autres.
=> Possibilité 2 : A de multiples reprises, Science aurait pu etre consultante pour les produits pharmaceutiques de l'entreprise de Zoé.


voila Very Happy


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 130
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptySam 27 Jan - 12:06

Lélia Moonlight a écrit:
Hola!!

Bon j'avoue j'ai pas d'idées mais ta fiche m'a beaucoup plu à la lecture donc si jamais t'es partante pour un lien avec une humaine neutre paumée ce serait avec grand plaisir (mais évidemment t'es pas obligée de dire oui si jamais hein)

Hello !

Avec plaisir Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2601280914

Est-ce que Lélia a été à la faculté de la Sorbonne, ou alors est-ce qu'elle est du genre à sortir? (pour trouver la base du lien Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 920028134 )

Aylaen Summers a écrit:
Coucou @Zoé de Cossé-Brissac je viens vers toi pour un lien avec Soo-Min : c'est une écrivain célèbre qui n'a pas révélé son statut divin donc Zoé aurait pu faire un shooting avec elle Smile

Ah oui, ça peut totalement coller. Pour le coup Zoé est assez douée donc elle pourrait avoir été ta photographe. Elle aurait été exigeante mais si gentille, adorable et prévenante Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 37317667


Samara Al Abayid a écrit:
Salut

Je te propose ... mes 4 personnages. Je pense qu'il y a matière à exploiter !

Samara Al Abayid - Déicide - Elle a passé son enfance / sa jeunesse en zone de guerre, en tant que toutou d'une divinité guerrière. Elle n'a pas développé ses skill sociaux, lui coutant la position d'etre en charge d'une cellule. Excellente guerrière / combattante, elle sait aussi torturer  / arracher des secrets. Actuellement, elle est agent nomade, intervenant ici et là.
=> Possibilité 1 : Zoé profite de chaque meeting pour tenter de metter au défi Samara, qui est une combattante aussi bien qu'elle et vice versa.
=> Possibilité 2 : Zoé appréciait SAmara, jusqu'à ce qu'elle devienne une agent nomade. Depuis qu'elle est agent nomade, Samara est davantage au contact du monde et se montre plus "humaine" - moins meutrière sanglante.

Tatiana Dourov - Humaine pretresse pour les divinités slaves (officieusement) et magicienne / artiste de cirque (officiellement) - Aucun scrupule, aucune vertu, manipulatrice, matérialiste ... la demoiselle vit dans les excès, la demoiselle ne recule rien pour atteindre ses objectifs. Officiellement, elle est artiste de cirque qui est douée. Officieusement, elle es t pretresse pour les slaves (et fille de Morana, divinité slave). Ce point là, elle est plus discrète. Elle ne le révèle pas à quiconque facilement...sauf si tu fais partie du panthéon slave ou que tu es l'allié des slaves.
=> Possibilité 1 : Zoé et Tatiana ont pu commettre quelques excès ensemble.

Louis Tessier - Taranis - divinité celte - charmant, orgueilleux, il peut séduire. Guerrier, sang chaud, il n'hésite pas à taper encore et encore. Lors d'une attaque de l'Unique dns un resto d'Istanbul, il a clamé haut et fort qu'il est taranis. A voir si la demoiselle était là, dans ce beau bordel, et si elle a entendu et a donc poursuivi / recherché des infos sur lui depuis.
=> Possibilité 1 : A voir si tu veux le prendre en chasse ou non Surprised

Eliazabeth Johnson - Science - divinité nouveau dieu - Agacante, pragmatique, manque d'empathie, génie scientifique ... actuellement, elle a un projet de lancer un centre de recherche orienté sur les sciences, la conquete de l'espace, la technologie. Elle est très discrète comme divinité DONC impossible de la prendre en chasse (ou faut chercher les indices irp). Professeur en chimie / physique, elle est pressentie pour etre la prochaine prix nobel.
=> Possibilité 1 : Zoé aurait pu etre sollicité pour etre un investisseur parmi d'autres.
=> Possibilité 2 : A de multiples reprises, Science aurait pu etre consultante pour les produits pharmaceutiques de l'entreprise de Zoé.


voila Very Happy

Tout plein de liens j'adore Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 3463568635
Pour Samara, je dirais un mélange des deux. Après Zoé est pas du genre à apprécier les gens car elle s'en méfie comme de la peste (#mercimaman!) mais elle pourrait aimer combattre avec Samara et quelque part, Sam' a vécu ce que Zoé a vécu donc elle pourrait être plus lucide sur le pourquoi du caractère/attitude de Zoé. Bon si elle lui en parle frontalement, elle va avoir une fin de non recevoir, mais disons qu'elle pourrait être plus tolérante ?

Pour Tatiana, si elle a commis des excès ensembles ce serait côté luxure, sinon Zoé s'en serait débarrassée. pas de témoin = pas de preuve  Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 3463568635 . Je te propose d'ailleurs, si cela te va bien sur, que Zoé a repéré que Tata est liée au divin. Elle sait pas comment exactement mais ça la pousserait à être "amie" avec elle (elle ferait donc très bien semblant) pour avoir des infos.

Pour Taranis, il est à la tête d'un grand groupe lui aussi. Je te propose qu'ils se sont rencontrés dans ces cadres là, quand Zoé était encore très jeune (elle y était amenée par sa mère). Il l'a vu un peu grandir du coup, devenir un vrai requin avec une bouille et des politesses d'ange. Il a comprit (à ses dépends ou ceux de qqn de sa connaissance) qu'il ne faut pas la sous-estimer. Elle, elle s'est "rapprochée" de lui après Istambul, justement, car elle sait que c'est un divin. Il est dans sa ligne de mire mais il ne s'en doute pas? (Du coup, il connait "Annabella" et pas Zoé Very Happy )

Elizabeth, j'aime bien l'option 2. Et vu le caractère de Sciences, Zoé aurait un appriori positif sur elle : elle sait ce qu'elle vaut et ne se laisse pas chi#r dans les bottes. Tout ce que Zoé aime donc Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 3901253502




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptySam 27 Jan - 13:02

Salut @Zoé de Cossé-Brissac

Samara ne sera pas frontale donc t’inquiète ! Ok pour ce lien !

Tatiana peut être dans les excès de luxure Wink par contre son lien avec les dieux, je préfère que la question soit creusée irp ^^. J’ai actuellement 1-2 missions en cours pour les nordiques et c’est donc trop compliqué d’inclure subitement une déicide qui a des doutes. Je préfère que ça se joue irp Smile si ça te va ! Sinon on range ce lien dans un placard jusqu’à une prochaine occasion rp !

Taranis : pas de souci pour ce type de lien. J’ai pas compris la distinction Ana et Zoé (dsl pas eu le temps de lire la fiche entièrement). Y a moyen de m’expliquer ?

science : ok adjugé vendu pour ce type de lien <3

Merciiii


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 130
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptySam 27 Jan - 13:03

Citation :
Aylaen Summers a écrit:
Coucou @Zoé de Cossé-Brissac je viens vers toi pour un lien avec Soo-Min : c'est une écrivain célèbre qui n'a pas révélé son statut divin donc Zoé aurait pu faire un shooting avec elle Smile

Ah oui, ça peut totalement coller. Pour le coup Zoé est assez douée donc elle pourrait avoir été ta photographe. Elle aurait été exigeante mais si gentille, adorable et prévenante Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 37317667

On peut partir sur ça Smile Un RP te tente dans ce cadre ?




Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Hestia

La première et la dernière

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptySam 27 Jan - 13:08

Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Hello !

Avec plaisir Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2601280914

Est-ce que Lélia a été à la faculté de la Sorbonne, ou alors est-ce qu'elle est du genre à sortir? (pour trouver la base du lien Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 920028134 )

Lélia n'a pas fait d'études, elle n'a jamais trouvé sa voie mais avant la maladie de son père n'empire elle sortait énormément. Ça fait 3 ans que son daron est mort. Depuis elle sort moins mais elle sort encore de temps en temps. Elles pourraient peut-être s'être rencontrées en boite et de là être devenues peut-être pas amies mais potes? Une déicide d'un côté, une déesse et une fille de déesse de l'autre... Elle va être bien Lélia tiens ce serait marrant


“Il n'y a pas d'amour heureux”
Mon bel amour mon cher amour ma déchirure, je te porte dans moi comme un oiseau blessé, et ceux-là sans savoir nous regardent passer. Répétant après moi les mots que j'ai tressés, et qui pour tes grands yeux tout aussitôt moururent.
by lizzou.

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau L-lia

Lélia Moonlight
Lélia Moonlight
Humain
Groupe : Humain neutre
Métier : Employée dans un fast-food
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Tumblr_n00ij5h2D11rlb6iho1_400
Pouvoirs / atouts : Espoir, ténacité, générosité, jujitsu
Warning : Tout
Messages : 455
Age : 32 ans
Célébrité : Shiri Appleby

Humain

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t750-lelia-moonlight-l-amour-est-sans-futur-sans-emblemes https://luxumbradeus.forumactif.com/t778-lelia-moonlight-un-rayon-de-lune-dans-les-tenebres
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 28 Jan - 12:59

Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Image

Humain déicide

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyLun 29 Jan - 21:16

@Samara Al Abayid @Tatiana Dourov @Louis Tessier @Soo-Min Kim je vous ai ajouté

Samara Al Abayid a écrit:
Salut  @Zoé de Cossé-Brissac

Samara ne sera pas frontale donc t’inquiète ! Ok pour ce lien !

Tatiana peut être dans les excès de luxure Wink par contre son lien avec les dieux, je préfère que la question soit creusée irp ^^. J’ai actuellement 1-2 missions en cours pour les nordiques et c’est donc trop compliqué d’inclure subitement une déicide qui a des doutes. Je préfère que ça se joue irp Smile si ça te va ! Sinon on range ce lien dans un placard jusqu’à une prochaine occasion rp !

Taranis : pas de souci pour ce type de lien. J’ai pas compris la distinction Ana et Zoé (dsl pas eu le temps de lire la fiche entièrement). Y a moyen de m’expliquer ?

science : ok adjugé vendu pour ce type de lien <3

Merciiii

Alors Zoé a "deux" identités. Zoé la déicide et photographe et Annabella la DG / héritière. Elle a changé de prénoms sauf pour son poste de DG en gros.

Aylaen Summers a écrit:
Citation :
Aylaen Summers a écrit:
Coucou @Zoé de Cossé-Brissac je viens vers toi pour un lien avec Soo-Min : c'est une écrivain célèbre qui n'a pas révélé son statut divin donc Zoé aurait pu faire un shooting avec elle Smile

Ah oui, ça peut totalement coller. Pour le coup Zoé est assez douée donc elle pourrait avoir été ta photographe. Elle aurait été exigeante mais si gentille, adorable et prévenante Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 37317667

On peut partir sur ça Smile Un RP te tente dans ce cadre ?


Oui, avec plaisir What a Face comment dire non à une telle plume?


Lélia Moonlight a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Hello !

Avec plaisir Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2601280914

Est-ce que Lélia a été à la faculté de la Sorbonne, ou alors est-ce qu'elle est du genre à sortir? (pour trouver la base du lien Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 920028134 )

Lélia n'a pas fait d'études, elle n'a jamais trouvé sa voie mais avant la maladie de son père n'empire elle sortait énormément. Ça fait 3 ans que son daron est mort. Depuis elle sort moins mais elle sort encore de temps en temps. Elles pourraient peut-être s'être rencontrées en boite et de là être devenues peut-être pas amies mais potes? Une déicide d'un côté, une déesse et une fille de déesse de l'autre... Elle va être bien Lélia tiens ce serait marrant

Zoé sortait et sort toujours beaucoup. Tu veux creuser?

Shiobán Zurer a écrit:
Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀

Oh oui encore un lien What a Face Tu veux creuser de tel côté? l'un ou l'autre ou tous? xD




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyLun 29 Jan - 21:20

Zoé de Cossé-Brissac a écrit:

Shiobán Zurer a écrit:
Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀

Oh oui encore un lien What a Face Tu veux creuser de tel côté? l'un ou l'autre ou tous? xD

Tu me connais... tous ? Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 727736200
Se sont rencontrées au cours de mondanités genre Shiobán qui se rend à une soirée organisée par Pharmalab et elle y aurait rencontré Ana. Se passe ensuite se qu'il se passe avec les cellules déicides qui se font dézinguer et quand faut reprendre contact avec des fidèles... bonjooour Zoé ? What a Face


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Image

Humain déicide

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMar 30 Jan - 13:53

Je veux un lien ! cat
C'est quoi la relation de Zoé avec l'ensemble de la cellule déicide ? Est-ce que Zoé en fait partie depuis longtemps ? Comment verrait-elle Donovan puisqu'elle est souvent sur le devant de la scène déicide aux yeux du monde ? What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMer 14 Fév - 16:21

Donovan Smith a écrit:
Je veux un lien ! cat
C'est quoi la relation de Zoé avec l'ensemble de la cellule déicide ? Est-ce que Zoé en fait partie depuis longtemps ? Comment verrait-elle Donovan puisqu'elle est souvent sur le devant de la scène déicide aux yeux du monde ? What a Face


What a Face What a Face What a Face What a Face

Sam' et Zoé sont des forces de la nature. Ca a du forcément les rapprocher au début avant que Papa Sam et Maman Zoé ne les mettent en rivalité? Elles étaient toujours l'une et l'autre comparée ce qui a creusé de la distance entre elles.

Côté Donovan, Zoé ne l'aurait pas prise de haut ou autre. Elle s'en serait foutue qu'elle soit célèbre ou pas. Cela n'a jamais eu d'importance à ses yeux. Ca ne l'aurait pas empêché de s'entrainer avec elle de apprécier lui mettre des raclés xD Elles étaient pas amis, ni proches, mais elles s'entendaient bien quand même....

Du coup Zoé a rien contre Donovan et qu'elle soit devant la scène lui pose aucun problème. Elle aime pas qu'on lui donne des ordres par contre mais en dehors de ça RAS. A voir comment tu positionnes du coup le point de vu de Sam? A noté que si Zoé n'aurait pas posé directement des questions, elle aurait enquêté un peu de savoir pk elle a disparu, sans rien trouver (Sam a bien masqué ses traces) What a Face




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMer 14 Fév - 16:24

Shiobán Zurer a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:

Shiobán Zurer a écrit:
Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀

Oh oui encore un lien What a Face Tu veux creuser de tel côté? l'un ou l'autre ou tous? xD

Tu me connais... tous ? Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 727736200
Se sont rencontrées au cours de mondanités genre Shiobán qui se rend à une soirée organisée par Pharmalab et elle y aurait rencontré Ana. Se passe ensuite se qu'il se passe avec les cellules déicides qui se font dézinguer et quand faut reprendre contact avec des fidèles... bonjooour Zoé ? What a Face

Je te propose que Zoé n'a pas trop une haute oppinion de Shioban : elle a l'âge de sa mère, elle la connaissait donc Zoé peut pas sauter de joie en la voyant xD Dans le cadre du travail elle reste très professionnelle et courtoise, mais dans la cellule déicide... c'est une vraie peste? Pk, si cela va avec ton perso, qu'elle s'est dit que ce serait bien de discuter avec la petite pour savoir pk elle a une dent contre elle? (je te propose que Shioban ne soit pas au courant de la maltraitance de Zoé et que Zoé a changé du jour au lendemain avec elle après la mort de sa mère. Avant elle était toujours toute mimi avec elle, pour sauver les apparences)




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMer 14 Fév - 16:28

Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Shiobán Zurer a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:

Shiobán Zurer a écrit:
Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀

Oh oui encore un lien What a Face Tu veux creuser de tel côté? l'un ou l'autre ou tous? xD

Tu me connais... tous ? Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 727736200
Se sont rencontrées au cours de mondanités genre Shiobán qui se rend à une soirée organisée par Pharmalab et elle y aurait rencontré Ana. Se passe ensuite se qu'il se passe avec les cellules déicides qui se font dézinguer et quand faut reprendre contact avec des fidèles... bonjooour Zoé ? What a Face

Je te propose que Zoé n'a pas trop une haute oppinion de Shioban : elle a l'âge de sa mère, elle la connaissait donc Zoé peut pas sauter de joie en la voyant xD Dans le cadre du travail elle reste très professionnelle et courtoise, mais dans la cellule déicide... c'est une vraie peste? Pk, si cela va avec ton perso, qu'elle s'est dit que ce serait bien de discuter avec la petite pour savoir pk elle a une dent contre elle? (je te propose que Shioban ne soit pas au courant de la maltraitance de Zoé et que Zoé a changé du jour au lendemain avec elle après la mort de sa mère. Avant elle était toujours toute mimi avec elle, pour sauver les apparences)

Oh mais oui carrément !!


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Image

Humain déicide

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMer 14 Fév - 17:29

Citation :
Oui, avec plaisir What a Face comment dire non à une telle plume?

Ton message a été noyé dans mes notifs ^^' ça te va si je nous ouvre ça ce week-end ? Smile Tu as une préférence pour le lieu/la date ? Smile




Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Hestia

La première et la dernière

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 18 Fév - 12:05

Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Donovan Smith a écrit:
Je veux un lien ! cat
C'est quoi la relation de Zoé avec l'ensemble de la cellule déicide ? Est-ce que Zoé en fait partie depuis longtemps ? Comment verrait-elle Donovan puisqu'elle est souvent sur le devant de la scène déicide aux yeux du monde ? What a Face


What a Face What a Face What a Face What a Face

Sam' et Zoé sont des forces de la nature. Ca a du forcément les rapprocher au début avant que Papa Sam et Maman Zoé ne les mettent en rivalité? Elles étaient toujours l'une et l'autre comparée ce qui a creusé de la distance entre elles.

Côté Donovan, Zoé ne l'aurait pas prise de haut ou autre. Elle s'en serait foutue qu'elle soit célèbre ou pas. Cela n'a jamais eu d'importance à ses yeux. Ca ne l'aurait pas empêché de s'entrainer avec elle de apprécier lui mettre des raclés xD Elles étaient pas amis, ni proches, mais elles s'entendaient bien quand même....

Du coup Zoé a rien contre Donovan et qu'elle soit devant la scène lui pose aucun problème. Elle aime pas qu'on lui donne des ordres par contre mais en dehors de ça RAS. A voir comment tu positionnes du coup le point de vu de Sam? A noté que si Zoé n'aurait pas posé directement des questions, elle aurait enquêté un peu de savoir pk elle a disparu, sans rien trouver (Sam a bien masqué ses traces) What a Face

Okayyyyy What a Face voilà une proposition :

Quand Sam rejoint les déicides, elle rencontre Zoé à peu près dans le même temps que Donovan. J'imagine bien Zoé tenter de la tester un peu pour voir de quel bois elle est faite et voir dans quelle mesure elle peut lui faire confiance. Au fur et à mesure, elles se livrent un peu sur leurs histoires respectives ce qui leur fait comprendre qu'elles ont quand même des points communs. Leurs parents les mettent en compétition pour toujours être les meilleures, ce sur quoi Sam a l'habitude, puisqu'elle l'a été toute sa vie.
A la mort de Donovan, je dirais que Sam se renferme pas mal, quitte à devenir plus sombre envers Zoé. En tout cas, elle change. Quand Sam disparait, ça permet à Zoé de se poser de sérieuses questions. Elle enquête mais ne trouve rien.
Dans le même temps, Dono revient sur le devant de la scène. Je pense qu'elle tolèrerait ses frasques sans pour autant les approuver. En mode "je la changerai pas, tant qu'elle est dans mon camp, c'est ok on accepte tout le monde" mais en gardant un oeil sur elle. Même si elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, selon Dono elle doit quand même à un moment donné s'y conformer si elle veut garder sa place au sein de la cellule et pas devenir un électron libre. #venezcommevousêtes

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2601280914

Anonymous
Invité
Invité


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyDim 10 Mar - 15:12

Shiobán Zurer a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Shiobán Zurer a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:

Shiobán Zurer a écrit:
Yo !

Je viens un peu en touriste mais étant donné que l'une est D.G de Pharmalab et que l'autre est géneticienne, fille d'un Haut fonctionnaire à la Défense britannique (assassinné), je pense que sur ce point là elles ne sont peut-être pas des inconnues malgré l'âge (punaise, Shiv pourrait être sa mère 😭). Et elles sont toutes les deux déicides !

Tu as des idées, envies ? 👀

Oh oui encore un lien What a Face Tu veux creuser de tel côté? l'un ou l'autre ou tous? xD

Tu me connais... tous ? Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 727736200
Se sont rencontrées au cours de mondanités genre Shiobán qui se rend à une soirée organisée par Pharmalab et elle y aurait rencontré Ana. Se passe ensuite se qu'il se passe avec les cellules déicides qui se font dézinguer et quand faut reprendre contact avec des fidèles... bonjooour Zoé ? What a Face

Je te propose que Zoé n'a pas trop une haute oppinion de Shioban : elle a l'âge de sa mère, elle la connaissait donc Zoé peut pas sauter de joie en la voyant xD Dans le cadre du travail elle reste très professionnelle et courtoise, mais dans la cellule déicide... c'est une vraie peste? Pk, si cela va avec ton perso, qu'elle s'est dit que ce serait bien de discuter avec la petite pour savoir pk elle a une dent contre elle? (je te propose que Shioban ne soit pas au courant de la maltraitance de Zoé et que Zoé a changé du jour au lendemain avec elle après la mort de sa mère. Avant elle était toujours toute mimi avec elle, pour sauver les apparences)

Oh mais oui carrément !!

On part sur ça alors What a Face

Aylaen Summers a écrit:
Citation :
Oui, avec plaisir What a Face comment dire non à une telle plume?

Ton message a été noyé dans mes notifs ^^' ça te va si je nous ouvre ça ce week-end ? Smile Tu as une préférence pour le lieu/la date ? Smile


Aucune préférence, tout me va Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 629896812


Donovan Smith a écrit:
Zoé de Cossé-Brissac a écrit:
Donovan Smith a écrit:
Je veux un lien ! cat
C'est quoi la relation de Zoé avec l'ensemble de la cellule déicide ? Est-ce que Zoé en fait partie depuis longtemps ? Comment verrait-elle Donovan puisqu'elle est souvent sur le devant de la scène déicide aux yeux du monde ? What a Face


What a Face What a Face What a Face What a Face

Sam' et Zoé sont des forces de la nature. Ca a du forcément les rapprocher au début avant que Papa Sam et Maman Zoé ne les mettent en rivalité? Elles étaient toujours l'une et l'autre comparée ce qui a creusé de la distance entre elles.

Côté Donovan, Zoé ne l'aurait pas prise de haut ou autre. Elle s'en serait foutue qu'elle soit célèbre ou pas. Cela n'a jamais eu d'importance à ses yeux. Ca ne l'aurait pas empêché de s'entrainer avec elle de apprécier lui mettre des raclés xD Elles étaient pas amis, ni proches, mais elles s'entendaient bien quand même....

Du coup Zoé a rien contre Donovan et qu'elle soit devant la scène lui pose aucun problème. Elle aime pas qu'on lui donne des ordres par contre mais en dehors de ça RAS. A voir comment tu positionnes du coup le point de vu de Sam? A noté que si Zoé n'aurait pas posé directement des questions, elle aurait enquêté un peu de savoir pk elle a disparu, sans rien trouver (Sam a bien masqué ses traces) What a Face

Okayyyyy What a Face voilà une proposition :

Quand Sam rejoint les déicides, elle rencontre Zoé à peu près dans le même temps que Donovan. J'imagine bien Zoé tenter de la tester un peu pour voir de quel bois elle est faite et voir dans quelle mesure elle peut lui faire confiance. Au fur et à mesure, elles se livrent un peu sur leurs histoires respectives ce qui leur fait comprendre qu'elles ont quand même des points communs. Leurs parents les mettent en compétition pour toujours être les meilleures, ce sur quoi Sam a l'habitude, puisqu'elle l'a été toute sa vie.
A la mort de Donovan, je dirais que Sam se renferme pas mal, quitte à devenir plus sombre envers Zoé. En tout cas, elle change. Quand Sam disparait, ça permet à Zoé de se poser de sérieuses questions. Elle enquête mais ne trouve rien.
Dans le même temps, Dono revient sur le devant de la scène. Je pense qu'elle tolèrerait ses frasques sans pour autant les approuver. En mode "je la changerai pas, tant qu'elle est dans mon camp, c'est ok on accepte tout le monde" mais en gardant un oeil sur elle. Même si elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, selon Dono elle doit quand même à un moment donné s'y conformer si elle veut garder sa place au sein de la cellule et pas devenir un électron libre. #venezcommevousêtes

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2601280914


Je te rajoute rapidement Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 2974900691




La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 83
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 30YP

La fin justifie les moyens

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyMar 12 Mar - 15:39

Et voilà pour le Zoé/Carry : https://luxumbradeus.forumactif.com/t1017-toutes-ces-machines-entre-nos-mains-pv#24251
Je suis restée floue sur la date histoire de ne pas créer d'incohérence temporelle Razz


Charisma "Internet" Campbell
Barbie Girl I'm a blonde bimbo girl in a fantasy world Dress me up, make it tight, I'm your dolly You're my doll, rock'n'roll, feel the glamour in pink Kiss me here, touch me there, hanky panky

Charisma Campbell
Charisma Campbell
Reine des Réseaux
Groupe : Divinité ● Nouveaux Dieux ●Internet
Métier : étudiante en 1ère année d'informatique
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau QiFLbvt
Pouvoirs / atouts : CYBER SPACE (mon esprit peut se balader partout sur le web, laissant mon corps derrière lui) • ORACLE (je peux prédire toutes les tendances et toutes les actions par de savants calculs, cette faculté préserve 1PV en cas d'attaque réussie à mon encontre) • KEY MAKER (tout ce qui est connecté, je peux le manipuler et le faire obéir) • ARCHITECT (si un savoir est sur internet, je peux me l'approprier et l'utiliser temporairement. Néanmoins, je ne peux pas dépasser les limites de ce que mon physique peut faire, même avec tout le savoir du monde) • QUANTUM GIRL (en passant au niveau quantique, je peux créer des doubles de moi qui ont 6PV chacun, le nombre de doubles est défini aux dés)
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 93
Célébrité : Emily Alyn Lind
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau 0a8b7a810d42622a19e38a93971e3260e29b0156

Reine des Réseaux

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t879-charisma-campbell-internet https://luxumbradeus.forumactif.com/t908-charisma-campbell-le-reseau-d-internet
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau EmptyLun 18 Mar - 15:03



    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau   Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty


Contenu sponsorisé


Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé de Cossé-Brissac ◍ L'importance du réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Les liens et RPs-
Sauter vers: