Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nulle raison d'envier le soleil [PV]

Aller en bas 
MessageSujet: Nulle raison d'envier le soleil [PV]   Nulle raison d'envier le soleil [PV] EmptyLun 18 Mar - 15:02

Nulle raison d'envier le soleil
Soo-Min & Zoé
« Où êtes-vous ? Vous avez rendez-vous dans moins de trente minutes avec la photographe » Soo-Min bailla à l’autre bout du fil « Ah oui ? » Elle se frotta légèrement les yeux et se redressa dans la canapé de son appartement parisien, gracieusement loué pour elle par le père de son véhicule lorsque celui-ci avait appris que le voyage de la jeune femme en Europe durerait dans le temps. En échange, elle participait à divers soirées pour représenter l’entreprise de sa famille, leur évitant le déplacement depuis la Corée. « Comment ça ah oui ? Vous aviez oublié ? » Le ton agressif de son agent lui tapait sur le système mais elle ne pouvait que lui donner raison : elle avait effectivement oublié qu’elle avait un shooting pour son prochain livre aujourd’hui. Il faut dire qu’entre les attaques de son panthéon contre les slaves avec lesquels elle avait opéré un rapprochement à la demande d’Enma, son entretien riche en découvertes avec Lucifer et son bref séjour dans le labyrinthe, son sommeil n’était plus ce qu’il avait été. Les soucis lui causaient des insomnies dont elle avait du mal à se remettre. Et pourtant, elle était une déesse. Preuve qu’elle ne dormait vraiment plus assez… « En effet, et je vous prie de m’en excuser. Je me prépare et j’arrive » Quel était le thème de ce shooting déjà ? Soo-Min réfléchit quelques instants pour sortir définitivement du sommeil – cette sieste avait au moins eu le mérite de lui faire du bien à défaut d’honorer sa ponctualité – et se souvint qu’il s’agissait de prendre des photos d’elle dans des hauts lieux touristiques de Paris pour illustrer son nouveau livre qui s’intitulait les bienfaits des voyages. Heureusement, son appartement se situait idéalement dans Paris, elle n’était pas loin du rendez-vous bien qu’elle dusse convenir qu’elle gagnerait son temps à s’y rendre à pieds.

Une retouche maquillage et un coup de brosse plus tard, elle partit et parvint presque pimpante sur les lieux de la séance photo. « Bonjour Zoé, je suis désolée pour ce retard, c’est entièrement ma faute » dit l’autrice en évitant le regard furibond de son agent qui avait l’air de vouloir surenchérir sur le fait c’était évidemment sa faute à elle et certainement pas à lui. Il n’était pas toujours très agréable mais Soo-Min le gardait comme agent en Europe parce qu’il était plutôt bon dans son domaine et qu’il avait la grande qualité de ne pas être trop curieux. Du moment qu’elle remplissait ses contrats – en temps et en heure – il ne cherchait pas à savoir ce qu’elle faisait de son temps libre ou qui elle rencontrait, ce qui convenait très bien à la déesse. « J’ai mis la tenue que nous avions choisi mais j’ai un doute : est-ce que le rouge ne va pas me rendre trop voyante ? » Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas le rouge, mais si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait préféré quelque chose de plus discret, qui se fonde mieux dans le décor parisien… sauf qu’il fallait aussi que la couverture se voit sur les étales des libraires. C’était du moins l’argument avancé par l’équipe marketing. Ce qui consolait Soo-Min, c’était qu’ils avaient engagé la même photographe que lors des derniers portraits d’elle. Zoé était pro’, donc le rendu ne devrait pas être mal, même si elle se trouvait ridicule dans cette combinaison haute couture trop voyante.
(c) ANAPHORE


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Nulle raison d'envier le soleil [PV] E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 286
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Nulle raison d'envier le soleil [PV] F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Nulle raison d'envier le soleil [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Nulle raison d'envier le soleil [PV]   Nulle raison d'envier le soleil [PV] EmptyHier à 14:47


◍◍◍◍◍


J'étais sur le départ. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est le retard. Célébrité ou non, il n'y a aucune excuse. Alors oui, son assistante ou son manager allez savoir, avait appelé ma secrétaire pour prévenir, mais ce n'était pas pour autant que j'acceptais ce genre de comportement. J'étais DG de ma propre entreprise, en plus d'avoir ce « passe-temps » comme l'appelle mes investisseurs et je n'étais JAMAIS en retard. A mes yeux, l'être était un signe de manque de considération pur et simple... Et lorsque je décidais de ne pas arriver à l'heure, c'était, justement, à escient, pour bien faire comprendre que je n'avais pas d'estime pour la personne en face de moi.

Soo-min arrive alors que je sortais de la pièce. Elle débarque comme une fleur, ce qui ne fait qu'augmenter mon agacement. Son accompagnant s'excuse d'un signe de tête, après avoir levé les yeux au ciel suite au regard que l'écrivaine lui a lancé. J'ouvre la porte pour la laisser entrer, sans le moindre mot. Sans doute non consciente de ma mauvaise humeur – j'avais toujours été très agréable avec elle après tout – elle continue pour venir douter de sa tenue. C'est une blague ? Je me retourne vers elle, croise les bras sous ma poitrine et la regarde droit dans les yeux Si vous aviez pris la peine d'arriver à l'heure, nous aurions pu éventuellement changer sa couleur. Je ne suis pas sèche dans mon ton, à défaut de l'être dans mes mots. J'ai déjà tout ranger. Je vous laisse vous changer rapidement. Nous irons dans le parc au bout de la rue. Il ne faisait pas beau dehors, et c'était justement pour ça que nous irions en dehors de mon studio. J'avais hésité entre les deux ambiances mais quitte à sortir des sentiers battus, autant le faire totalement. Je lui désigne la robe suspendue à un cintre, juste derrière un paravent. Gardez vos baskets. Exit les talons que nous avions préparés. Osef de l'avis de son service marketing. C'était moi la pro. Je savais toujours ce que je faisais. De mon côté, je récupérais mon matériel waterproof après avoir vérifié sur mon téléphone qu'il allait bien pleuvoir d'ici quelques minutes. N'attachez pas vos cheveux. lui dis-je une fois qu'elle fut habillée. Puis, sans rien ajouté, je tournais les talons et sortais du bâtiment qui m'appartenait. Je ne me retournais pas pour être sure qu'elle me suive et filais rapidement, sous la pluie jusqu'au parc. J'en fis trois fois le tour avant de trouver la prise de vue que je voulais. Vous voyez ce chemin ? Vous allez avancer dessus en regardant autour de vous. Arrivée au niveau de cette flaque, je vous que vous sautiez les deux pieds joints, comme le ferait un jeune enfant. Elle allait salir sa route en marchant sur ce chemin boueux, et encore plus en sautant dans l'eau... Et c'était justement ce que je voulais. Elle écrivait sur le dépassement de soi et on m'avait donné comme instruction des photos qui ressortent. Son service marketing allait être servi.
◍◍◍◍◍






La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Nulle raison d'envier le soleil [PV] 924313553bc652cbcc8e18589f492b8a15a5518b
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 80
Age : 27 ans
Célébrité : Emma Watson
Nulle raison d'envier le soleil [PV] 30YP

La fin justifie les moyens

Nulle raison d'envier le soleil [PV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
 
Nulle raison d'envier le soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Paris, Ville lumière :: Quartier latin-
Sauter vers: