Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide

Aller en bas 
MessageSujet: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 21:41

Samara Al Abayid



identitatem


•• Nom •• Al Abayid. Un nom a peu d’importance, surtout lorsqu’il change pour les besoins d’une mission ou qu’il n’a qu’une utilité superficielle au quotidien. Orpheline de guerre, je suis née sans nom, j’ai appris à vivre sans nom et je suis prête à mourir sans nom. Al Abayid n’est qu’un nom d’emprunt, donné par la cellule déicide qui m’a recueilli. Il ne me relie à personne. Ni père, ni mère, ni frère, ni sœur.
•• Prénoms •• Samara pour tous, Oumar pour l’un. J’aime le premier, car il est la preuve que j’ai appartenu à une famille, jadis. Je me rappelle d’une femme qui susurre ce prénom avec amour et compassion. Ses traits sont flous mais sa voix est aussi claire que l’eau de roche. Quelque part, je suis persuadée qu’elle était ma mère. Je hais le second prénom car il est l’unique relique d’un passé tortueux et terrible, où une horreur n’a pas cessé de m’appeler ainsi. Il a voulu que j’oublie la seule chose qui m’appartient, qui fait partie de mon passé flou et perdu.
•• Date et lieu de naissance •• 17 avril 1987. Comme mon nom, la date est factice. Je peux avoir trente cinq ans, comme trente huit ans ou trente ans. Là où certaines voient ces chiffres comme une malédiction, j’ai appris à ignorer. L’âge importe peu. La forme physique, et donc ma capacité à me battre contre les horreurs produites par la Foi des Hommes, est tout ce qui compte.
•• Métier •• Détective du paranormal. Je sillonne le monde, à la poursuite des non humains et des maudits. Tantôt je me base sur les petites annonces ou des articles annonçant des morts violentes ou mystérieuses, tantôt je pioche parmi les mille demandes envoyées sur un site internet que j’ai crée anonymement, tantôt j’ai droit à des fiches ou à des ordres de missions de cellules déicides éparpillées à travers le monde. Je suis le bras armé des cellules, allant là où il y a de la bête à tuer.
•• Groupe •• Humain Déicide.

•• Célébrité •• Gal Gadot
•• Crédit de l'Avatar •• Greenhouse lab

Lux Umbra Deus

•• Connaissances mythologiques ••
Toute mon existence s’est tournée à la destruction et à la mise à mort de créatures et des divins des divers panthéons. J’ai donc eu droit à un enseignement intensif de la part des cellules déicides qui m’ont recueilli et je me suis tout autant cultivée toute seule. Pendant que mes camarades ou collègues se détendent entre deux missions ou deux entrainements, je joue mon rat de bibliothèque, va à la rencontre des universitaires et des experts en histoire, art et autres domaines équivalents ou sillonne les boutiques des antiquaires. Enfin, si l’occasion se présente, je préfère arracher quelques secrets des créatures capturées – avant leurs mises à mort. J’en connais donc un rayon, qu’importe que le panthéon soit japonais, monothéiste, celte, vaudou etc … Récemment, il est question de nouveaux dieux. Tout est dans le nom du panthéon. Si je ne sais rien d’eux aujourd’hui, je me promets de rattraper mon retard.
•• Expertise en arts martiaux mixtes (MMA)  ••
Là où certains se limitent à certains styles de combat, j’ai profité de chaque visite de nouveaux pays ou de nouvelles cellules déicides pour apprendre des techniques de combat. Autant dire, j’ai appris un large éventail de techniques, allant de la boxe américaine classique, aux techniques secrètes d’arts martiaux asiatiques. Comment j’en use ? Oh, tous les moyens sont bons pour gagner. Incluant les techniques que beaucoup qualifieraient d’injustes ou de malhonnêtes. Je me fiche des règles … tant que je gagne ou, au moins, que je vis à la fin de la confrontation.  
•• Expertise avec les armes (à feu / blanches)  ••
Je ne suis pas idiote. Je sais que je n’ai aucune chance de blesser ou de tuer un divin avec un flingue ou une épée. Par contre, les créatures sont un brin plus fragile ! En prime, ces poudres explosifs ou ces lames tranchantes sont d’excellents outils pour gagner du temps et potentiellement fuir si la situation l’exige. Alors, je ne quitte jamais un QG sans un flingue et une lame, tous deux cachés mais à portée de main bien évidemment.  
•• Enfant de guerre  ••
Connaître les panthéons et savoir se battre ne suffisent pas : il faut avoir les tripes également. Je suis née et j’ai grandi dans une zone de conflits. Les explosions de bombes, les fusillades impromptues et violentes, les sévices envers mes amis voire envers ma personne ont fait partie de mon quotidien. Aujourd’hui, c’est le calme et l’ordre d’un pays qui me perturbe et qui me gêne et c’est le silence de la nuit qui me rend insomniaque. Je n’ai donc pas peur des conflits, des horreurs, du sang et de la violence. Ils sont miens. Je suis leur épouse depuis ma plus tendre enfance.  
•• Experte de la torture  ••
Les créatures et les divins ne sont pas humains. Dès lors, ils n’ont pas à être traité avec dignité et honneur. Entre les connaissances des vieux ou expérimentés déicides, mes propres conclusions que ce soit à l’instinct – la nature de la créature ou du divin etc – ou mes propres expériences – avec les créatures capturées par le passé –, j’ai appris à triturer les physionomies non humaines, mais aussi d’apparence humaine évidemment. Est-ce que j’aime ? Non. Est-ce que je déteste ? Non. C’est le boulot. C’est un mal nécessaire.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Nes mais vous pouvez aussi m'appeler Nes. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je cumule un trois et un zéro. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est cf fiche Taranis. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait keep going girls. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 4/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant be prepared.

Recensement

Pour remplir les champs ci-dessous, merci de tenir compte des indications suivantes. Si cela n'est pas fait, nous ne vous validerons pas ! Ces indications sont à supprimer
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com/" de vos liens. Par exemple pour le profil votre fondateur n'a gardé que "/u3", et non pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/u3". Merci de faire pareil pour le lien vers votre fiche ! A noter que cela fonctionne sur tout le forum, et allège les codes/formulaires. C'est une bonne habitude à prendre que votre codeuse vous conseille  
••  Ne pas effacer le  target="_blank" dans le lien. Ce petit bout de code permet d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et non pas d'écraser celui déjà ouvert [3615 cours de codage off]


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Gal Gadot <ac>••</ac> <a href="u/86" target="_blank">Samara Al Abayid</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••

HUMAIN
Code:
Déicide <ac>••</ac> <a href="u/86" target="_blank">Samara Al Abayid</a> <ac>••</ac> <a href="/t866-un-preno" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>




Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 21:42

Une vie de guerre.





•• Guerre du Golfe (1990-1991), 4-5 ans  ••

Si je ne me rappelle pas où je suis née ou qui sont mes parents, mes souvenirs sont très vifs vis-à-vis de ce conflit. Les orphelins sont vite oubliés au milieu de ces disputes de grands hommes. Nous pouvons crever de faim – littéralement –, personne ne lève le petit doigt. J’en ai vu un paquet de copains squelettiques, qui finissent par ne plus se relever – si une balle ne les fauche pas avant. S’il est difficile à trouver à manger en temps de paix et de richesse, c’est tout bonnement impossible en temps de guerre. Il faut prendre son courage à deux mains et aller chercher sa propre pitance, soit en quittant la zone sécurisée et explorer les environs sauvages mais sujets à des conflits entre deux armées, soit en tentant de piquer dans les réserves et les magasins. Moi, j’ai opté pour la seconde option et je me suis faite prendre la main dans le sac, par la pire espèce en ce bas monde : un divin.

•• La tyrannie du divin (1992-2001), 6-14 ans  ••

Le dieu m’a trouvé bien drôle, avec ma tenue en lambeau, mon air hagard et surtout mon absence totale de pédigrée. Je n’ai ni nom, ni prénom, ni ami, ni proche, ni connaissance là où je vis. Je suis littéralement personne. Il a cherché longuement un nouveau bouffon pour l’amuser et le servir. Et il m’a trouvé, bonne poire affamée et prête à tout pour un bout de pain rance. Ce connard m’a recueilli, ou plutôt, il m’a asservi et façonné. Soudainement, Samara devient Oumar. Oumar par-ci, Oumar par-là.

Divinité guerrière violente et chaotique, elle m’a entrainé dans son sillage, d’un conflit à un autre, d’une horreur à une autre. Je l’ai vu négocier avec les grands, vendre des flingues à deux parties opposées, manipuler et manigancer les conflits, torturer pour ses besoins ou pour son plaisir et, surtout, malmener autant les innocents que les coupables. Là, j’ai compris qu’il faut des flingues ou le pouvoir pour se faire entendre – ou les deux idéalement. La paix n’est qu’une pause, le temps que chacun fasse le plein de poudre, de nucléaire, de lame et autres joyeusetés.

J’étais sa petite assistante, prenant note, tenant les outils, apportant mon aide dans quelques opérations de tortures ou d’interrogatoires ou d’assassinats – car il faut bien émuler la colère des foules avec des martyres –, m’entrainant à être son chien de garde à terme. Pour chaque bon service, j’ai droit à un repas par jour. Pour chaque rire que je lui arrache, j’ai droit à une sucrerie. Enfin, une fois par trimestre, j’ai droit à une nouvelle tenue.  A cette époque-ci, c’était beaucoup pour la gamine des rues que j’étais.


•• La première cellule déicide (2002-2005), 15-18 ans  ••

Moi, je ne pensais pas le trahir en toute honnêteté. Non pas parce que je l’adorais, mais parce que je n’ai jamais envisagé qu’il existait d’autres options. Le mal s’est insinué bien différemment. Ce divin a été dans le collimateur de plusieurs personnes, allant d’une cellule déicide à des divinités de panthéon étrangère. Et puis, il y a ces bons samaritains qui refusent qu’une jeune fille soit victime d’injustice. J’ai eu droit aux deux types : l’ennemi déicide et le samaritain à visage humain.

Le premier a étudié longuement la divinité guerrière et a préparé un beau plan pour la piéger et la tuer. Le second m’a bousculé avec sa compassion, sa protection et sa sincérité et m’a ouvert les yeux sur le monde.

J’ai commencé à me rebeller, remettant en question les pratiques de la divinité. Je le bouscule, je l’étonne, je l’énerve. Distrait de ses tâches, sa colère et sa méfiance sont tournées entièrement vers moi. Il n’a pas vu venir le coup de ses ennemis. Une nuit, tout est parti en feu et en flamme, littéralement. Il a fui in extremis, m’abandonnant entre les mains des déicides. Ils m’ont recueilli, ils m’ont longuement interrogé et, surtout, ils ont cherché ma famille. Et ils ont compris que je n’ai rien, absolument rien.

Je suis restée avec eux durant trois longues années.

Une année enfermée dans une cellule, quoique nourrie convenablement. Mes tâches quotidiennes se résumaient à décrire mon quotidien avec la divinité, à reporter toutes ses connaissances et rencontres et à décrire ses pouvoirs avec détails. J’étais une petite mine d’information.

Deux années à m’intégrer parmi eux. Car ils m’ont convaincu que les divins sont le mal. Et qu’il faut les combattre.

•• La seconde cellule déicide (2006-2010), 19-23 ans  ••

Si j’ai fini par adopter la cause déicide et que la cellule déicide m’a adopté, le passif a été trop lourd pour que je reste là-bas. La majorité de cette cellule a été une victime de cette divinité que j’ai servie et, malgré toute ma collaboration, je reste le toutou du divin pour certains. Ma présence était une source de tension. Alors, j’ai été transféré dans une nouvelle cellule.

La situation s’est nettement améliorée. Si je me suis assez vite distinguée pour mes compétences, je ne me suis pas aussi bien intégrée. Enfant de guerre, chien de garde d’un divin, prisonnière puis adoptée d’une cellule … je n’ai pas vraiment eu d’occasion de développer mes compétences sociales. J’ai passé la majeure partie de mon enfance et de ma jeunesse à apprendre à me battre, à connaitre les façons de torturer autrui, à décrire toutes les créatures et divinités que j’ai pu croiser directement ou indirectement – et donc à avoir droit à des enseignements poussés pour que je donne des noms précis et clairs. Il n’a jamais été question d’avoir des amis, des petits copains et j’en passe.

J’ai été cette marginale qui bat à plat couture ses camarades déicides, qui passe ses pauses à lire ou à interroger les archivistes et qui enchaine les missions. Sans surprise, j’ai vite gravi les échelons. D’élève, je passe assistante d’un mentor. D’assistante de mentor, je suis à deux doigts d’être promue mentor. Finalement, on me transfert ailleurs. Une cellule a besoin des meilleurs éléments pour des missions extrêmement risquées. Je ne refuse pas. Je ne cours pas derrière l’argent ou les promotions, mais derrière les divinités capricieuses et odieuses, qui s’amusent des vies humaines sans aucun scrupule.

•• La troisième cellule déicide (2011-2015), 24-28 ans  ••

Je les ai croisés là : Donovan et les autres. J’ai appris là, à faire des concessions et des compromis avec les aberrations divines. J’ai touché là, ma première arme divine – je l’ai effleuré et ça m’a suffi. J’ai été libre, parmi eux. Capturer, torturer et tuer, ou tuer tout simplement … la priorité est l’éradication du mal. Le bonus est l’obtention d’informations supplémentaires. Et je m’y adonne entièrement et totalement.

Jusqu’à ce que je commette cette maudite erreur. Une gamine maudite, très récemment, par une créature mythologique. Les arguments ont fusé de tout part. Moi, prise d’un instinct maternel impromptu, persuadée qu’il ne faut pas la tuer car elle n’a rien fait et qu’il doit exister un remède à son mal. Les autres, qui se divisent entre les pro et les contre. La tuer ou ne pas la tuer, telle est la question. Et je me porte garante de la petite.

Belle connerie. Un beau jour, un article de presse relatera en détail un odieux carnage dans le voisinage où la petite a été déposée. J’ai enquêté, mais priant à chaque instant qu’elle n’est pas la cause de cette horreur. Elle l’était, malheureusement, incapable de maitriser la violence de sa nouvelle nature. Alors, je l’ai tué. Et je me suis jurée que je n’hésiterai plus avec les non humains ou les humains maudits.

La mort est le seul remède au Mal.  

•• L’agent nomade, depuis 2016, 29 ans  ••

Après une longue discussion avec la cellule, nous avons convenu qu’il est impossible que je prenne la direction d’une cellule ou que je devienne un mentor. Je manque cruellement de soft skills, alors que j’ai un talent considérable pour la mise à mort. Il a été entendu que je sillonnerai ce beau monde, à la poursuite de créatures et de divinités, que j’interviendrais là où la mission est la plus sensible, importante ou complexe.

Et pourtant, ces six dernières années ont été les plus riches de mon existence. Livrée à moi-même, j’ai eu à interagir longuement et fréquemment avec autrui pour les interroger dans le cadre de mes enquêtes surnaturelles dans quelques petites localités – si aucune cellule ne me donne une mission –, pour mes courses hebdomadaires ou pour tromper mon ennui et ma solitude. Je me suis découverte quelques qualités humaines et, surtout, un certain talent artistique. Je dessine, j’écris des vers ; je m’amuse avec les couleurs, les formes et les vers. Je me suis aussi découverte une sacré passion pour la culture geek.

Je vis cette enfance jamais vécue … à ma trentaine passée.
Il n’est jamais trop tard, dit-on.


Actualités



Si je n’ai pas participé à la mort d’Odin, je félicite chaudement celui qui s’est mis à cette tâche. Cette mort infortune pour le panthéon nordique semble avoir mis le feu aux poudres. Les divins s’agitent, se regroupent ou se querellent selon les informateurs - ou selon les informations que j’arrache aux pauvres créatures capturées.

J’ai répondu à l’appel d’une cellule déicide lorsqu’il a été question de tuer Lada, une divinité slave, ou Damballa, une divinité vaudou. J’ai aidé à organiser l’opération, mais je n’ai pas donné le coup de grâce. Je n’ai pas les outils pour !

J’ai également été présente aux Tuileries, mais nullement comme combattante. On m’a chargé d’identifier les différentes personnes portant les couleurs des créatures et des divins, tantôt en prenant l’événement attentivement en vidéo, tantôt en prenant bien des photos des badges et autres.

Quant aux derniers événements, je ne pense rien. Les Dieux confirment simplement leur nature folle et tyrannique. Des millions qui meurent pour la simple bêtise d’une divinité ou d’un panthéon ! Un dieu a autant de puissance qu’une grosse armée ! C’est de la folie ! C’est de l’indécence ! C’est à éradiquer, au plus vite.

Au final, un bon divin est un divin mort.

Où aller ? J’attends l’appel. Soit de Donovan pour quelques coups d’éclat - et comprendre ce qu’elle est exactement. Soit une cellule déicide pour mettre fin à l’existence de Mama Allpa, mairesse de Mexico ou profiter des conflits en place au sein de l’Europe - Ouest ou Est - pour mettre la main sur des créatures, des divins et, surtout davantage d’armes divines pour tous les déicides.




Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 21:43

Melvyn Belmonte a écrit:
Un prénom un nom une déicide un OUMAR 😂


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 21:46

Et bien, bienvenue à bord pour la... *commence à compter puis s'arrête* tant que t'es là c'est bien What a Face

Tu change de camp, c'est bien !


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Image

Humain déicide

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 21:47

Oumar c'était quand même plus sympa ! M'enfin re bienvenue copine ! Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 2690483525 Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 3463568635



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 992
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Masha

Fidèle aux celtes

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptyVen 19 Jan - 22:10

@Melvyn Belmonte je vais te faire les private joke Oumar, promis juré XD

@Shiobán Zurer une copine déicide psychopathe te rejoint Very Happy

@Masha Lancaster ça va être un grand plaisir de torturer Masha et traquer ts autres personnages Very Happy


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 8:22

Re-bienvenue à toi avec ce perso Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 629896812



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Hestia

La première et la dernière

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 9:39

Bonjour Oumar !

Je vais te demander une toute petite modification avant de te valider : les déicides ne l'auraient pas gardé enfermé pendant 5 ans, c'est trop long. Il faudrait réduire cette période stp Smile Surtout qu'elle aurait perdu ses compétences de combat à ne plus pouvoir pratiquer Smile un an ça me semble mieux !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Giphy


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 11:26

Salut !

J’ai réduit la période pour la première cellule à 3/4 ans et j’ai ajouté ce détail :

Une année enfermée dans une cellule, quoique nourrie convenablement. Mes tâches quotidiennes se résumaient à décrire mon quotidien avec la divinité, à reporter toutes ses connaissances et rencontres et à décrire ses pouvoirs avec détails. J’étais une petite mine d’information.

Deux années à m’intégrer parmi eux. Car ils m’ont convaincu que les divins sont le mal. Et qu’il faut les combattre.


J’espère que ça convient !



Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 14:28

Re-bienvenue !!! Hâte de se croiser en jeu ! (ou pas du coup vu que t'es une méchante) lol!

Anonymous
Invité
Invité


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 14:54

Félicitation Oumar Yfrèd


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Giphy


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide EmptySam 20 Jan - 22:58

Une humaine deicide + gal gadot. Quel combot Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide 2481847104
Je te souhaite pas la bienvenue, t'es déjà chez toi ici 😂🔥

Hâte de te croiser en jeu !

Anonymous
Invité
Invité


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide   Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty


Contenu sponsorisé


Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Samara Al Abayid - Un prénom, un nom, une déicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: