Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on

Aller en bas 
MessageSujet: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyVen 8 Mar - 23:07

Dante Graves.



identitatem


•• Nom •• Graves. C'est un nom de famille anglais, celui du père de son enveloppe charnelle, James, ayant émigré en Italie pour y épouser la femme de sa vie, une romaine nommé de Chiara Germoni. De son humble avis, Thanatos aime beaucoup ce nom qui signifie "tombes" en français. James est le descendant d'une longue lignée d'embaumeurs. Les pompes funèbres Graves sont d'ailleurs réputées à Rome.
•• Prénoms •• Dante. Grande amatrice de littérature, c'est sa mère qui a décidé de son prénom, en guise d'hommage au célèbre poète de Florence. Au quotidien, aujourd'hui, les gens utilisent le diminutif Dan. Thanatos s'en accommode. Il n'a jamais vraiment accordé d'importance à la façon dont on l'appelait, c'est un détail qui lui passe largement au dessus. Et cela peut bien se comprendre, il est la Mort, il n'a que faire d'un sobriquet.
•• Date et lieu de naissance •• Dante, son enveloppe actuelle est née le 12 septembre 1989 à Rome en Italie, dans le service de maternité d'un hôpital. Il a poussé ses premiers cris à la tombée de la nuit, vers 19h30. Thanatos, quant à lui, est né il y a des millénaires. Il est l'enfant de Nyx, frère jumeau d'Hypnos. Par son essence il a eu plusieurs enveloppes ce qui lui a permis de traverser les âges, au milieu de l'humanité.
•• Métier •• Après avoir réalisé des études adaptées pendant plus de 11 ans en France, il travaille aujourd'hui comme médecin légiste. C'est le métier que rêvait de faire Dante depuis qu'il était enfant. L'humain, fasciné par la mort et par les mythes sur Thanatos, soigneusement racontés par son père, voulait vouer sa vie à ce mystère, qui par bien des aspects est aussi un art.
•• Groupe •• Divins. Il est Thanatos, le Dieu de la Mort, celui du panthéon gréco-romain. Il n'a jamais été vraiment très aimé mais cela lui passe au dessus. Il n'a jamais existé pour être adulé. Les humains le craignent, évitent de l'évoquer par crainte de s'attirer le mauvais oeil. Et pourtant, certains ont compris qu'il était inévitable et l'honorent, à l'instar de la famille Graves depuis des siècles.

•• Célébrité •• Stephen James.
•• Crédit de l'Avatar •• ijustd0nt (via Tumblr)

Lux Umbra Deus

•• Ligne de vie •• Il permet de connaitre la ligne de vie des personnes autour de son porteur. C'est un pouvoir passif, qui ne nécessite pas vraiment de concentration. En parcourant la ligne de vie d'un mortel, il est possible de déterminer le temps qu'il lui reste avant qu'il ne meure et l'état de santé dans lequel il se trouve. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Dieux et sur les Créatures, uniquement sur les humains.
•• Expérience de mort imminente •• Par un contact physique, ce pouvoir peut induire chez sa cible une expérience de mort imminente, lui faisant revivre ses souvenirs en accéléré et lui procurant un sentiment de paix. Pendant le temps de l'EMI, la cible est neutralisée, vulnérable et inconsciente, mais ne ressent aucune souffrance. Il peut être utilisé pour extraire des informations de manière non violente. L'effet ne peut durer que trois minutes maximum. Le lanceur doit avoir un contact physique avec la cible. Si celui-ci est interrompu, la cible reprend conscience subitement avec tous les effets de bord qui peuvent en découler. Il génère un effet -1 sur le prochain lancer de dé du lanceur.
•• Régénération Macabre  ••  C'est un pouvoir passif, qui permet à celui qui le possède de se régénérer à partir des âmes des morts qui le traversent pour rejoindre l'au-delà. Il fonctionne sur une zone de 5 kilomètres. Le détenteur lance un second dé et divise le résultat par 2, arrondi au supérieur. Le nombre obtenu correspond aux PVS récupérés. Il n'est pas possible de récupérer plus de PVS que le détenteur n'en a de base.
•• Thanatophobie  •• Ce pouvoir provoque une peur de la mort chez les cibles, les rendant potentiellement imprévisibles. Il peut être utilisé pour créer des distractions ou désorganiser les adversaires. Il s'agit d'un effet de zone dans un rayon de 20 mètres autour de son lanceur. Il ne fonctionne que si les cibles sont dans la zone autour de lui. Si elles en sortent, l'effet se dissipe lentement en 5 minutes. Il est inefficace sur des personnes insensibles à la peur. Il génère un effet de -2 sur le prochain lancer de dé du lanceur en raison du chaos généré.
•• Portes de la Mort  •• Le lanceur conduit la personne aux portes de la mort, lui infligeant 5 de dégâts et lui provoquant une sensation glaciale au plus profond d'elle-même. Le pouvoir affecte également les personnes se trouvant dans un rayon de 10 mètres autour de la cible, alliées comme ennemies. Le lanceur ne peut pas les distinguer.

Source de Pouvoir •• Thanatos a tiré ses pouvoirs de son devoir divin. Il est la Mort et il accomplit son rôle sans jamais poser la moindre question.

Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Draerian mais vous pouvez aussi m'appeler Draerian. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'avance doucement dans la deuxième moitié de la trentaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via une fiche publicité sur PRD. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte sensationnel et le travail absolument titanesque réalisé pour concevoir le forum. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de voir s'il est possible de décaler le switcheroo de la barre forumactif, genre avec un margin-top car elle se superpose par dessus (c'est un pur détail !). Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 2 à 3 jours par semaine, plutôt les week-ends. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que j'ai hâte de jouer avec vous tout.e.s et que je suis franchement épaté par l'immense travail que vous avez fourni pour créer ce forum et lui donner vie.

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Code:
Stephen James <ac>••</ac> <a href="/u99" target="_blank">Dante Graves</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon gréco-romain <ac>••</ac> Thanatos <ac>••</ac> <a href="/99" target="_blank">Dante Graves</a> <ac>••</ac> <a href="/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Cité, marais et Palais Royal
Code:
Médecin légiste <ac>••</ac> <a href="/99" target="_blank">Dante Graves</a>





Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyVen 8 Mar - 23:08

And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on



- La légende raconte que Thanatos n'a connu que deux amours dans sa vie.

Dante resta silencieux, alors que son collègue, le Docteur Etienne Babot affichait un air songeur. Les deux hommes, en blouse blanche, étaient dans une grande salle froide. La morgue. Un havre de paix au sein de l'Hôtel-Dieu. Enfin, quand il n'était pas agrémenté des réflexions philosophiques d'un humain, estimant de bon goût de parler des histoires d'amour d'un Dieu, devant un cadavre éventré, salement amoché, dans lequel ils retiraient des éclats de balle depuis plus d'une demie-heure, tellement il avait été troué. Méticuleux, exerçant ses gestes d'une main de maître qui laissait son coéquipier secrètement admiratif, le légiste Graves agissait avec une rigueur inébranlable. Une froideur inquiétante, disaient même d'autres membres de l'hôpital. Ils ne lui connaissaient pas beaucoup d'amis. Certains le considéraient même comme un peu autiste. Avec lui, les conversations restaient claires, concises, pragmatiques. Pas d'enfantillages, pas de blabla. La vérité, servie comme un coup de fouet presque mortel. Il posait parfois quelques questions, entretenait une conversation basique, élémentaire mais rares étaient ses sourires et encore plus ses gestes chaleureux. Rien ne filtrait jamais sur sa vie, alors toutes les histoires les plus fantasques circulaient à son sujet. Des rumeurs, auxquelles il prêtait l'oreille quelquefois, intrigué que l'on puisse avoir l'outrecuidance de rédiger sa biographie sans même le consulter. Quand il n'était pas amateur de BDSM à la personnalité déviante, on le désignait comme trop timide pour pouvoir parler aux autres, trop introverti. Certains le suspectaient même d'être un espion de la CIA, tout ça parce qu'il parlait parfaitement bien le français, l'italien et l'anglais. Toutes ces foutaises, cela lui passait au-dessus. La seule chose qui importait, depuis des millénaires, c'était son travail. Le reste, pas même sa personne ne revêtait suffisamment d'importance pour qu'il s'y attarde. Car oui, sous cette enveloppe charnelle ne se cachait pas n'importe qui. Thanatos, Dieu de la Mort avait pris possession de ce corps quelques mois auparavant, trouvant cette cible brillante, auréolée de mille feux, au sortir de l'Ether.

De mémoire de divin, il n'avait jamais trouvé un véhicule aussi parfait. Dante Graves était né environ 30 ans auparavant à Rome, en Italie. Il avait grandi entouré par ses parents, passionnés par la Mort, figurant parmi les rares personnes à croire dans le fils de Nyx et jumeau d'Hypnos. Thanatos pour idole. Au point de se lancer dans des études de médecine légiste. Au point de ne cesser de prier le Dieu depuis le décès brutal de ses parents, pour lui demander de veiller sur eux. Au point d'émettre quotidiennement le souhaite de le servir au mieux. En habitant ce nouveau corps, il avait épousé sa vie, revécut l'ensemble de ses souvenirs, comme un film dans lequel, il devait bien l'admettre, il avait ressenti un petit pincement dans son coeur de granit. Comme toujours quand il prenait possession d'un humain. Bien qu'il n'en montra jamais rien, il ressentait des émotions. Il était capable d'empathie, bien plus que l'humanité ne pouvait le penser. Pour autant, il ne la laissait jamais transparaitre. Par devoir. Toujours par devoir. On l'appelait le Faucheur, on le craignait, on le disait impitoyable et brutal. Il ne démentait pas. Parce qu'il était bien comme on le décrivait. Il donnait la Mort sans état d'âme. Face à lui, tout le monde était égal. Aucune préférence, aucun traitement de faveur. C'était sa nature, sa raison d'exister. Il n'y avait aucune place pour des sentiments dans ce qu'il faisait. Cette façon de compartimenter sa façon d'être, c'était sa marque de fabrique, celle qui lui avait valu au sein de son Panthéon, distance et respect. Il avait toutefois ajouté quelques rituels à sa panoplie, tout droit issus de la vie de Dante. Ainsi, il pratiquait une haute activité sportive, alternant course à pied, musculation et boxe. A cela s'ajoutait un régime strict : pas de cigarette, aucune drogue, aucune goutte d'alcool. Il avait poursuivi l'ajout de tatouages sur sa peau, autant de marques dont il aimait la présence. Elles étaient ses compagnes dans la solitude.

Parfois, il prenait le temps de s'examiner dans la froideur de son miroir, examinant chaque centimètre de peau. Si on lui avait laissé le choix, il aurait bien conservé sa forme éthérée. Et puis son domaine, aussi. Là-bas, dans le Tartare, près de la porte des Enfers, il régnait en maître dans un territoire teinté de gris, sombre. Lugubre. Des arbres morts s'élevaient de monticules d'ossements. Il y régnait un brouillard épais, une brume aux senteurs d'encens, assez agréables, entêtantes. Des torches renversées apportaient une faible lumière. A côté, la Terre lui paraissait si écoeurante, si dégoulinante de couleurs et de puanteur, qu'il s'en sentait régulièrement incommodé. Rien ne pourrait jamais égaler son domaine. Mais le principe d'une maison, c'était de la quitter pour n'aller s'y réfugier qu'en cas de nécessité. Alors à Hadès l'écoeurement que lui provoquait ces incarnations... Il prenait sur lui et travaillait sans relâche à sa noble tâche.

- La première s'appelait Alceste. Elle était mariée au Roi Admète, qui un jour, accueillit en sa cité le solaire Apollon. Ce dernier, pour le remercier, demanda aux Moires que l'immortalité lui soit accordé. Elles acceptèrent en échange d'une autre vie.  Mais Thanatos accusa Apollon d'avoir triché et enfreint les règles.

- Fils de suture.

Etienne lui tendit machinalement ce qu'il demandait, concentré sur son histoire. Il n'avait pas perçu, au timbre de voix grave et laconique de Dante, que ce dernier manquait profondément d'intérêt pour ce qu'il était en train de dire. Et ce fut donc tout naturellement, qu'il poursuivit, imperturbable :

- En apprenant les conditions pour lesquelles Admète deviendrait immortel, Alceste décida de se sacrifier. Le mythe raconte qu'au moment où Thanatos est venu la chercher pour l'emmener aux Enfers, elle s'est montrée si digne et si élégante, qu'il en est tombé amoureux.

D'un geste précis et régulier, Dante poursuivit son oeuvre, impassible, refermant l'une des ouvertures qu'ils avaient du faire pour extraire les éclats de métal présents dans les viscères de la victime, complètement explosées.

- On raconte qu'Alceste a été enlevée des Enfers par Héraclès. Il aurait collé une sacré trempe à Thanatos. Cela l'aurait tellement affecté qu'il se serait plongé dans le mutisme, de honte.

Une veine se gonfla légèrement au niveau de la tempe gauche de Dante. Ce fut la seule réaction qui filtra, et que son interlocuteur ne releva pas.

- Et puis, une autre légende racontre que Thanatos est tombé amoureux de Macarie, la fille d'Héraclès. Si tu veux mon avis, il a forcément cherché à se venger. Mais il est dit qu'il lui a quand même fait un enfant... et qu'Hadès, lorsqu'il l'a découvert, n'a pas été content du tout.

Cette fois, Dante laisse échapper un soupir d'exaspération.

- Ta logorhée fatigante comporte-t-elle une fin ?

- Quoi, avec tout ce qu'il se passe, ne me dis pas que tu ne t'intéresse pas au Dieu de la Mort ? Tu es littéralement en train de mutiler un cadavre. Avec tout ce qu'il se passe, tu ne crains pas qu'il n'apprécie que très moyennement, ce que nous sommes en train de faire ?

- Non.

Il y eut un silence pendant de longues secondes, avant qu'Etienne ne reprenne la parole, arquant un sourcil.

- Et c'est tout ? Tu n'argumentes même pas ?

- C'est sans intérêt.

- Bien que si, qu'il y a un intérêt ! Je n'ai pas envie de finir décapité par une faux, moi !

Dante claqua sa langue dans sa bouche, en signe manifeste d'agacement.

- Un glaive. Thanatos était armé d'un glaive dans les livres. La faux est une lubie des philosophes qui voulaient réduire son rôle à celui d'un moissonneur des âmes alors que tout tend à croire qu'il ne se cantonnait pas qu'à ça.

- Oh ! Mais pardon, votre altesse ! Pardonnez mon manque de connaissance en la matière !

- Non. Si les gens cessaient de parler pour ne rien dire, s'ils cessaient de fantasmer sur des histoires dont ils ignorent beaucoup de choses, le monde s'en porterait beaucoup mieux. En lieu et place de causer d'un mythe qui n'a aucun intérêt, nous aurions pu finir notre travail plus tôt si tu m'avais aidé. Qu'importe. Tu t'occuperas du rapport, j'ai fait ma part.

Dante posa ses outils de dissection, maintenant que les plaies étaient recousues. Il se recula légèrement de la table d'opération, pour retirer ses gants et les mettre dans la poubelle prévue à cet effet.

- Haha, très drôle, Dan !

Ce fut lorsqu'il croisa les yeux gris de Dante et qu'un frisson lui parcourut le dos, qu'il comprit qu'il ne plaisantait pas. En même temps, il aurait du le savoir... puisqu'il le cotoyait depuis plusieurs mois. Il soupira.

- Ok... ok... Je vais m'en occuper... Et toi, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

- N'oublie pas de nettoyer les instruments.

- Dan... Dan !

Dante quitta la salle sans autre forme de procès, laissant Etienne seul dans la pièce. Après quelques secondes de silence, celui-ci observa le cadavre et regarda autour de lui en murmurant :

- Hé... euh... Thanatos... sans rancune... je blaguais, hein... d'accord ?

Le claquement d'une porte, au loin le fit sursauter. Il s'empressa de remettre le cadavre dans son frigo et de rassembler ses affaires pour quitter cet endroit. Dante avait beau lui dire que c'était idéal pour se ressourcer, il n'arrivait pas à ôter le sentiment de peur qui l'habitait, dès qu'il restait tout seul dans la chambre froide. Quand il fut dans son bureau, il regarda dans la cour. Dante avait mis son casque et démarra sa moto. Le bruit du moteur pétaradait doucement à travers le double vitrage. Oh, il l'aimait bien, son collègue. Il le trouvait très professionnel et attachant. Sa capacité à éluder les questions, à n'en dire que peu sur lui et à n'avoir aucun ami, ça suscitait sa sympathie. Il ne savait pas ce qu'il avait vécu ce bougre et il ne le saurait sans doute jamais. Mais ici, ça restait sans aucun doute la personne la plus franche et la moins calculatrice qu'il connaisse. En le voyant s'éloigner, il lui souhaita d'arriver à bon port. Des types comme lui, ça ne courait pas les rues. Il fallait que Dieu veille sur lui. Qu'il lui donne un peu de bonheur pour compenser ses douleurs nimbées de mystère. Sans se douter que Thanatos n'avait que faire du bonheur. Il n'existait pas pour être heureux. Il était la Mort. Il était le trait d'union entre la vie et l'après, une simple étape à franchir. De sa naissance des entrailles de Nyx jusqu'au jour de sa propre fin, il n'avait qu'une idée en tête :  accomplir son devoir. Quel qu'en soit le prix à payer. Et cela incluait également le fait de perdre Alceste et Macarie. Ainsi marchait la vie. Inélectablement, vers la Mort.

Actualités

Depuis des millénaires, Thanatos parcourt la Terre avec pour objectif principal d'accomplir la mission qui est la sienne. La seule chose qui a toujours compté pour lui, c'est son devoir. Ainsi, à l'apogée de son Panthéon, il a souvent voyagé entre son domaine, dans le Tartare et la Terre. Dieu de la Mort, fils de Nyx et jumeau d'Hypnos, ce fut surtout avec ces deux membres de sa famille qu'il passa le plus de temps et dont il est le plus proche. Son côté secret et distant lui a fallu une réputation de duplicité, conduisant certains de ses congénères à se tenir à l'écart de lui. Il n'en a jamais été peiné. La famille, l'amour, les festivités et les luttes de pouvoir sont des sujets complètement dérisoires à ses yeux. Solitaire, indépendant, autonome, il a toujours fui l'Olympe et les jérémiades de ses occupants, se concentrant sur son travail et uniquement sur celui-ci. Cette abnégation et cet engagement font qu'il reçoit globalement beaucoup de respect quand celles et ceux de son Panthéon le croise.

Thanatos n'a jamais brillé par son sens de la fête et de l'excès. Pragmatique, cynique, peu réceptif à l'humour, il s'est rarement montré pour les grandes occasions. Quand son panthéon a commencé à s'effondrer, cela ne lui a fait ni chaud, ni froid. Il a préservé son aura auprès de quelques humains, leur inspirant peur, admiration, parfois même amour quand ils attentaient à leur vie et se donnaient la mort. Il a continué son œuvre, sans excès, sans coup d'éclat, en suivant de loin les luttes de pouvoir, qu'il a toujours perçu comme des enfantillages immatures et des récits débordant d'ennui. Pendant des siècles, il a alterné des courts séjours dans l'Ether, avant de venir s'incarner dans des humains, adeptes de son culte. Peu coutumier des esclandres, il s'est fondu dans la masse. A l'exception de la période de l'Inquisition où son enveloppe a été torturée et tuée pour libérer le soit-disant démon qui l'habitait, il s'est rarement fait prendre et tuer. Il a ainsi traversé les siècles, pouvant compter sur des adeptes de son culte, qu'il a soigneusement entretenu au cours de ses réincarnations.

Fin 2020, Odin est assassiné. Lorsqu'il l'a appris, Thanatos a compris que ça ne serait que le début d'une longue série. Le monde était en train de changer et les jours qui suivirent lui donnèrent raison. L'attentat d'Istanbul mit au jour le véritable ennemi, celui contre lequel il sut dès la première seconde, qu'il fallait réagir. Il s'agissait d'une question de survie sur le long terme. Prudence étant mère de sûreté, il resta discret et observateur. Il ne prit pas cette nouvelle menace à la légère. Pour lui, elle était bien pire qu'un panthéon ennemi ou que le Dieu Unique. Les humains avaient en effet le pouvoir de tuer des divins et potentiellement de renverser la table millénaire sur laquelle Thanatos et les autres oeuvraient depuis presque toujours. C'est à ce moment-là qu'il décide de sortir de sa réserve et qu'il retisse des liens timides avec les autres Dieux de son panthéon, qu'il recroise tels qu'Hestia, Éros ou encore Apollon.

En 2021, il participa aux évènements des Halles de Paris. De façon sournoise et sans fanfare il prêta main forte à ses congénères, en mettant hors d'état de nuire les Kitsunes qui s'en prennaient à la foule. Quelques jours plus tard, il apprit qu'une déesse slave, Lada avait été tuée. Il redoubla alors de prudence, en se mettant en retrait, non pas par lâcheté, mais pour prendre du recul et mieux comprendre ce qu'il se passait. Il fut rapidement rappelé à la réalité lorsque Zeus a été assassiné à son tour. Bien qu'il n'ait jamais vraiment été très proche de son cousin, il n'en demeurait pas moins que l'acte déclencha en lui une colère froide. Il jura sur le Styx que ces déicides le paieraient de leur vie, jusqu'au dernier. Ils s'en étaient pris à l'un des membres de son Panthéon, en ayant le culot d'usurper SON rôle. Quel toupet !

Il désapprouva totalement la Grande Révélation qui intervînt en août 2021. Il considéra, en effet, que c'était une folie, une inconséquence. Que ça ait été sa mère, Nyx qui en soit à l'origine n'y changea rien. Il n'était pas d'accord et il le fit savoir. Il estima que cela ne pouvait avoir qu'un impact négatif pour les Dieux. La raison pour laquelle ils avaient existé depuis aussi longtemps, c'était parce que le secret empêchait leurs ennemis, nombreux, de les atteindre. Très critique à l'égard de celles et ceux qui affichèrent leur identité, il n'hésita pas à la juger profondément stupides et imbus d'eux-mêmes. Le mois suivant, en septembre, il participa au massacre de la cellule déicide de Paris, en prenant soin de ne pas trop se montrer, usant davantage de ruse et de discrétion, fuyant les célébrations qui en découlèrent.

Peu adepte des fêtes, il ne fut informé de celle ayant lieu aux Tuileries qu'en apprenant le bain de sang perpétré par les Celtes. Un acte qu'il qualifia lui-même de bourrin, profondément inutile. Thanatos n'a jamais vraiment compris les guerres animant les différents panthéons. Il a toujours adopté une position neutre à l'égard des autres dieux, exception faite de l'Unique qu'il rêverait de faucher un jour, à l'instar d'un dictateur à qui l'on trancherait la tête. Sa neutralité était également la même au sein de son Panthéon. Pour lui, la division restait bien ce qui pourrait causer la perte des divinités et la victoire des déicides.

Il ne participa pas au sauvetage de Marseille, trop détaché pour vraiment prendre part à l'évènement. Il se cantonna à un rôle d'observateur. N'ayant prêté allégeance à personne, Thanatos reste toutefois animé par son devoir et fidèle à son Panthéon. Il sait que le choix va bientôt s'imposer à lui, mais il refuse de se laisser dicter sa conduite par des stratégies politiciennes. Et à ses yeux Héra est semblable à Zeus sur ce point. Ils se connaissent assez peu, ce qui a fait grandir leurs préjugés à l'égard de l'autre. Par chance, Thanatos n'a jamais été quelqu'un de buté. Il a très peu d'égo et ce pourrait bien être un atout pour la suite.

La mort de trois autres divinités, Ryujin du panthéon japonais, Damballa, du panthéon vaudou et Diancecht du panthéon celte aurait pu lui passer au dessus, si le nom de la déicide, Donovan Smith, n'était pas ressorti. Impossible. Elle aurait du être morte... comment pouvait-elle tromper la Mort, le tromper lui de façon aussi éhontée ? Etait-ce une forme de colère sourde qui naissait dans son esprit ? Ou bien une pointe d'admiration qui commençait à éclore ? Difficile à dire, tant Thanatos avait appris à compartimenter ses émotions dès son plus jeune âge. Et pourtant, par le passé, certains l'avaient accusé de complaisance à l'égard de ceux revenus à la vie. A tort. Il était très bien placé pour savoir que mourir était inéluctable. Le sort de Donovan viendrait un jour. En attendant, pourquoi devrait-il atténuer sa prouesse ? Pour le meilleur et pour le pire, un nouveau voile mystérieux habita l'esprit de la Mort depuis ce jour-là.

A la suite de la mort de son enveloppe humaine, il s'est réincarné fin juillet 2021, dans le corps de Dante Graves, afin de poursuivre sa mission primordiale et de faire en sorte qu'aucun humain sur cette Terre, ne puisse prétendre à tuer un Dieu. Ce n'était pas l'ordre établi des choses. Et il n'était pas question que cela soit remis en cause. Pas tant qu'il existerait.




Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyVen 8 Mar - 23:10

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche!! Bon choix de personnage et de prénom ^^


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Ux69QRG

Divin celte

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyVen 8 Mar - 23:18

Merci beaucoup pour ton accueil !


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 7:48

Bienvenue sur le forum cousin flower Tu verras, chez les gréco-romains, il y a de l'ambiance Razz

Et si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou des questions, n'hésite pas à nous demander Smile



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Hestia

La première et la dernière

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 8:00

Bienvenue à toi What a Face

Comme le dit ma vdd, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir nous voir !


Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 9:20

Welcome Thanatos

Si tu as des questions, n'hésites pas !



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 11:01

Merci beaucoup pour vos messages !
Ca marche, je ne manquerais pas de vous solliciter si j'ai une question ou une difficulté ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3186317611

@Aylaen Summers : Il y a toujours de l'ambiance chez nous, cousine ! C'est ce qui fait notre charme ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 920028134


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 11:48

Je sors le plus beau pour l'occasion !
Bienvenue à toi Mortadelle ! Hâte de te voir évoluer parmi nous !

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 11:52

Bienvenue dans le meilleur des panthéons ! Hésites pas si tu as des questions ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 1146616169



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 11:54

Bienvenue sur le forum !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 11:55

Oh, Thanatos, voilà donc un dieu qui va respirer la joie de vivre ! Va falloir aller un peu au soleil mon cher, conseil d'un dieu de la médecine des vivants sunny

Blague à part, bienvenue sur le forum, hâte de te rencontrer en rp, et oui, clairement, tu vas pas être déçu de notre panthéon Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 727736200


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 12:03

Bienvenue à toi ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2601280914

Hâte de découvrir ce personnage, même si le mien préfèrerait en rester loin ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3463568635


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 12:17

@Thomas Wilson : Merci, Eroshima !  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 920028134  C'eut été dommage de ne pas sortir ta bombe atomique !  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3463568635

@Thais Argyre & @Melvyn Belmonte : Merci pour votre accueil !  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2690483525

@Romain Papadopoulos : T'en fais pas, Docteur Joyeux. Le soleil aussi finira bien par mourir.  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3891917601
Avec la tête qui va bien en plus :  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 920028134  Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 920028134
Spoiler:
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3313002590 Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3313002590
Merci pour ton accueil !

@Gwenaëlle Reagan : Merci ! Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 920028134 Enfin je crois... Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3891917601 Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3891917601


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 16:18

Ohhhhh un nouveau personnage !!
Bienvenue parmi nous ! Trop hâte de se croiser en jeu Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2601280914 Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2601280914


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 9 Mar - 16:19

Merci beaucoup pour ton accueil !
J'ai hâte moi aussi !


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyMer 13 Mar - 14:31

Hello Dante !

Nous avons bien lu ta fiche qui est très bien écrite au passage, mais (on est des attachiantes, tu verras haha !) il y a quelques éléments à changer / rajouter :
>> Le dialogue ne va pas tel qu'il est écrit car un dieu dans l'éther ne peut pas contacter une âme humaine. Il prend directement possession du corps en fait sans laisser le choix à l'humain de pouvoir quelque chose.
>> Il nous manque des infos sur Thanatos : sa place dans le panthéon, comment a t il vécu la déchéance du panthéon ; qu'a t il fait ensuite ? Ether? Réincarnation etc.
>> Pour le sauvetage de Marseille, s'il y est allé c'est qu'il était au courant du rôle de son panthéon dans cette histoire et donc qu'il a la confiance de Héra. Hors, tu dis qu'il reste neutre vis à vis de lui. Il faudrait du coup que tu creuses, et pourquoi pas en contactant justement ta Reine de panthéon @Thais Argyre si cela n'a pas été fait, sur ce sujet là?

de mémoire j'ai pas vu une évocation des tuilleries



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyVen 15 Mar - 23:18

Hello !
Y'a vraiment aucun souci, c'est normal !
J'ai réécrit le dialogue, j'avais mal compris la nature de l'Ether et de l'état dans lequel se trouvait la divinité.

J'ai ajouté des informations concernant Thanatos et sa position dans le Panthéon. Je n'ai pas détaillé les réincarnations mais si c'est nécessaire, je le ferais, pas de souci. ^^
Pour les Tuileries, désolé de l'oubli. Comme Than est pas du genre à faire la fête, j'ai zappé d'en parler.
Pour Marseille, effectivement, belle coquille. J'ai corrigé. Il n'y a pas participé mais c'est un évènement qui va l'amener à croiser Héra par la suite.

J'ai évoqué les dieux avec lesquels il a un lien, car ce sont ceux pour lesquels j'ai eu une réponse aux MP que j'ai envoyé. Je n'ai pas voulu citer les autres, comme je ne sais pas si les joueurs/joueuses sont ok avec ce que je leur ai proposé. Je me dis que ça n'est pas trop grave, dans la mesure où je les ajouterais dans la fiche de liens plus tard. Wink  

N'hésitez pas si vous voyez encore une coquille. J'ai relu et normalement, ça devrait être bon, mais vu mon état de fatigue... Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3891917601 Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3891917601


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 16 Mar - 10:43

Bonjour Dante !

Alors il manque les tous derniers dieux morts, tués par la fille humaine de Zeus, celle qui l'a tué lui, et que l'on pensait morte Wink
Et la grande révélation a été faite par Nyx elle même donc ta maman d'après ton histoire.

Dès que c'est ajouté, je peux te valider !



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptySam 16 Mar - 17:57

J'ai modifié ainsi :

Pour Nyx a écrit:
Il désapprouva totalement la Grande Révélation qui intervînt en août 2021. Il considéra, en effet, que c'était une folie, une inconséquence. Que ça ait été sa mère, Nyx qui en soit à l'origine n'y changea rien. Il n'était pas d'accord et il le fit savoir. Il estima que cela ne pouvait avoir qu'un impact négatif pour les Dieux. La raison pour laquelle ils avaient existé depuis aussi longtemps, c'était parce que le secret empêchait leurs ennemis, nombreux, de les atteindre. Très critique à l'égard de celles et ceux qui affichèrent leur identité, il n'hésita pas à la juger profondément stupides et imbus d'eux-mêmes. Le mois suivant, en septembre, il participa au massacre de la cellule déicide de Paris, en prenant soin de ne pas trop se montrer, usant davantage de ruse et de discrétion, fuyant les célébrations qui en découlèrent.

Pour les 3 dieux récemment tués a écrit:
La mort de trois autres divinités, Ryujin du panthéon japonais, Damballa, du panthéon vaudou et Diancecht du panthéon celte aurait pu lui passer au dessus, si le nom de la déicide, Donovan Smith, n'était pas ressorti. Impossible. Elle aurait du être morte... comment pouvait-elle tromper la Mort, le tromper lui de façon aussi éhontée ? Etait-ce une forme de colère sourde qui naissait dans son esprit ? Ou bien une pointe d'admiration qui commençait à éclore ? Difficile à dire, tant Thanatos avait appris à compartimenter ses émotions dès son plus jeune âge. Et pourtant, par le passé, certains l'avaient accusé de complaisance à l'égard de ceux revenus à la vie. A tort. Il était très bien placé pour savoir que mourir était inéluctable. Le sort de Donovan viendrait un jour. En attendant, pourquoi devrait-il atténuer sa prouesse ? Pour le meilleur et pour le pire, un nouveau voile mystérieux habita l'esprit de la Mort depuis ce jour-là.

C'est ok pour vous ? Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 3186317611


Andy Gif 1

La mort n'a pas de critères de beauté.Quand elle est

amoureuse de toi elle te prend comme tu es, avec tes qualités et tes défauts

Andy Gif 2
KoalaVolant

Dante Graves
Dante Graves
Divin greco-romain
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Messages : 36
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

Divin greco-romain

Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on EmptyMar 19 Mar - 21:19

Félicitation Tata Toto !


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Giphy


Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on   Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty


Contenu sponsorisé


Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Graves •• And though you're dead and gone, believe me, your memory will carry on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: