Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gwenaëlle Reagan - Sequana

Aller en bas 
MessageSujet: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyJeu 25 Jan - 12:21

Gwenaëlle Reagan.



identitatem


•• Nom •• Reagan, famille originaire d’Irlande, médecins depuis des générations. Ils sont établis à Paris depuis la fin du 19e siècle. C’est l’une des familles principales gérant le culte de Sequana.
•• Prénoms •• Gwenaëlle, mais elle préfère qu’on l’appelle Gwen, ça fait bien plus familier.
•• Date et lieu de naissance •• 17 Février 1985 à Paris pour ce qui est de l'enveloppe. La divinité a quant à elle plus de 2000 ans et est née dans les eaux de Source-Seine.
•• Métier •• Kinésithérapeute, l’art de remodeler un corps meurtris par le mouvement, le rééduquer pour qu’il retrouve le maximum de force. Massages, étirements, gymnastique, relaxation, tant de manières de guérir un corps. Tout en apportant un soutien moral au patient, puisque l’important réside dans le mental.
Également fondatrice d’un réseau de centre d’hydrothérapie clairsemé à travers l’Europe, portant le nom de “Source miraculeuse”.
•• Groupe •• Divin - Sequana - Panthéon Celte - Déesse de la Seine, protectrice de la source miraculeuse


•• Célébrité •• Katheryn Winnick
•• Crédit de l'Avatar •• dopamine-cyn

Lux Umbra Deus

•• Hydrokinésie ••  La Seine. Ma Seine. Je suis née des eaux, et j’ai créé sa source. Je suis elle. Elle est moi. J’ai appris à la manipuler, à la mener là où la terre et les hommes en avaient besoin. Je peux projeter de l'eau, animer un courant, façonner l’élément en une forme ou attirer un liquide à moi.
=> Limite : Lorsque l’eau est en trop grande quantité, Sequana n’arrive pas à la manipuler.

•• Bulle Gardienne  ••  Le monde est cruel. Et j’ai pourtant soif de le défendre. Je protégerais toujours les plus faibles et leur apporterai la douceur dont je suis capable. Pour ce faire, j’enveloppe la personne que je souhaite protéger dans une bulle encaissant les dégâts.
=> Effet : Tant que la personne ne brise pas la bulle l’entourant, elle la protège de 4 dégâts.

•• Toucher Curatif  •• De mes bains, mes adeptes en étaient fous. Le soulagement et le bien-être qu’il ressentait faisait mon bonheur. Crampes, brûlures, plaies, douleurs musculaires, articulaires, rien ne pouvait résister à mes talents de guérisseuse. De mon toucher, je peux guérir la personne que je souhaite.
=> Effet : Restaure la santé à hauteur de 2 pv.
=> Limite : Doit être au contact de la personne visée.


•• Vœu Sacré  ••  Outre mes talents de guérison, mes adeptes viennent à moi pour les miracles que j’octroie. Je ne peux outrepasser les lois de la nature, ne peut point ramener les morts à la vie, ne peut défaire une malédiction. Mais je peux leur donner ma bonne fortune et exaucer certains de leurs souhaits. Cependant, ce pouvoir n’a rien d’éternel. Puisque la nature ne donne pas sans reprendre.
=> Lancer de dés : 1-2 = Apparition partielle de l’objet souhaité (L’objet apparaîtra en morceaux, ou seulement une partie.)
                             3-4 = Apparition approximative de l’objet souhaité (Une variante de l’objet apparaîtra en moins puissant.)
                             5-6 = Apparition totale de l’objet souhaité (Réussite du souhait.)
=> Limite : Le miracle n’est pas éternel. A la fin du rp, l’objet disparaîtra.


•• Emprise Aqueuse  ••  Je sens l’eau dans les organismes. Elle est essentielle à la vie. Elle est partout, dans chaque cellule qui le compose, dans son sang, dans sa lymphe. Je peux la manipuler, soumettre le corps à ma volonté afin d’en faire ce que je désire.
=> Lancer de dés : 1-2 = Peut seulement stopper la personne dans ses actions.
                            3-4 = Peut obliger une personne à agir comme elle le désire tant que cela ne va pas à l’encontre de ses valeurs profondes.
                              5 = Même effet que 3-4 + Peut nuire à la personne contrôlée (-1 pv)
                              6 = Sequana a le contrôle total sur la personne visée.
=> Limite : Ne peut manipuler qu’une personne à la fois + La personne doit être dans son champ de vision.


•• Source de Pouvoir •• Devoir Divin. Sequana n’a jamais cherché la grandeur. Tout ce qu’elle recherche, c’est sauver des vies à travers ses pouvoirs et ses adeptes.



Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Leyliss mais vous pouvez aussi m'appeler Ley. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai un mauvais karma. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est tout l'aspect mystique des différentes divinités et créatures. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de rester comme vous êtes, vous créez des pépites. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 7/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant le drama c'est la vie.

Recensement



•• Réservation d'avatar ••
Code:
Katheryn Winnick <ac>••</ac> <a href="/u90" target="_blank">Gwenaëlle Reagan</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Celte <ac>••</ac> Sequana <ac>••</ac> <a href="/u90" target="_blank">Gwenaëlle Reagan</a> <ac>••</ac> <a href="/t897-gwenaelle-reagan-sequana" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Bords de Seine
Code:
Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrothérapie (à travers l'Europe) <ac>••</ac> <a href="/u90" target="_blank">Gwenaëlle Reagan</a>





Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Gwenaëlle Reagan - Sequana 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyJeu 25 Jan - 13:18

Une cascade de rire, vaut mieux qu'une rivière de larmes.





Gwenaëlle Reagan - Sequana 810

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis. La source miraculeuse. Celle qui abreuve la nature de son abondance. Celle qui soigne de tous les maux. Ils ont prié pour me trouver, si fort que je suis apparue. Dansante au milieu de la verdure, éternelle au fil du temps, je me satisfais de prendre soin de ce qui m’entoure.

Un jour, une jeune femme, aux cheveux tressés, couronnée de fleurs séchées, vêtue d’une robe aussi blancharde que sa peau vint à moi. Elle flottait à mes côtés, je la caressais de mes flots et ressentais … La vie avait quitté son corps. Puis je les ai entendues. Ils m'appelaient. De ce nom qu’ils m’ont décerné. Sequana. Ils ont prié pour moi. Appelant à la vie. Alors j’ai exaucé leur souhait. Mes pouvoirs ont traversé le corps de cette celte. J’ai senti sa précédente vie, j’ai senti son adulation pour moi. Et j’ai enfin ouvert les yeux, j’ai respiré pour la première fois. J’ai levé la main de mon enveloppe corporelle afin de ressentir le vent sur ma peau. Les cris de mes adeptes m’ont encensé et je me suis redressé, posant mes pieds sur les pierres glissantes, mais retombant dans l’eau puisque je ne savais point m’en servir. Cette femme dont j’avais reprit les traits, étaient revenues à la vie. La source d’où j’ai pris vie prit le nom de Source miraculeuse par la tribu. Une eau capable de contrer la mort elle-même.

Pendant des siècles, j'ai pris soin de cette tribu, mes dons de la nature me servant à les soigner, et à exaucer leur souhait. J’ai vu des générations entières vieillir, alors qu’ils construisaient pour moi, mon havre de paix. Un sanctuaire à mon nom, à Source-Seine. Un domaine magnifique, où nature et hommes ne faisaient qu’un. Où de nombreux bassins ont été érigés afin que je fasse part de mes talents. Dont je me servais afin d’agrandir mon influence, de sauver plus de vie. J’ai sacralisé l’eau des bains afin d’apaiser les douleurs extérieures, et concocté des infusions à base de plantes thérapeutiques pour les maux de l’intérieur. Je formais également certains des adeptes à mes connaissances du corps humain et des plantes médicinales. De temps à autres, j’organisais des fêtes en l’honneur des celtes, invitant mon Panthéon à me rejoindre. Tout était parfait, paisible et sans conflit.

Les choses se sont un peu compliquées lorsque les armées romaines envahirent les territoires gaulois. Je souhaitais protéger les miens, mais je n’ai jamais eu l’âme d’une guerrière. J’ai donc essayé de régler cela avec diplomatie, acceptant un compromis. Mon sanctuaire ne serait pas entaché, et mes adeptes seraient en sécurité si je soignais certains d’entre eux. Je l’ai fait, malgré que cela déplaise fortement mon Panthéon. Je l’ai fait, pour éviter un bain de sang. Je l’ai fait puisque je sers la vie.


Gwenaëlle Reagan - Sequana 910


Lors de l’avènement du Dieu Unique, la brutalité tomba sur les celtes qui furent pourchassés, tués pour leurs croyances. Mon sanctuaire fut détruit, une grande partie de mes adeptes massacrés, mon territoire souillé, et mon premier corps fut brûlé puisque je portais mon nom. Le monde est fort injuste avec ceux qui sont bons, je l’ai compris. Mais cela ne m’a pas empêché de réitérer mes faits.

J’ai aidé les derniers celtes à survivre, et tentait de convertir de nouveaux adeptes à ma cause, changeant d’histoire et de corps à profusion. Herboriste, guérisseuse, femme de noble. J’ai évolué au fil des âges, en me cachant ou bien en usant de mes talents pour changer les choses. Je fus à de nombreuses reprises accusé de sorcellerie, et nombre de mes incarnations périrent dans les flammes. Pourtant, malgré cela, j’ai continué à aider les humains, qu’ils soient celtes ou non. Combattant les différentes épidémies qui sillonnaient les terres celtes. Soignant les blessés de guerre et venant en aide à ceux qui m’appelaient encore.


Gwenaëlle Reagan - Sequana 1010


Après de nombreux siècles à papillonner ici et là, j’ai retrouvé ma tendre et belle Seine, décidant de vivre à Paris. L’industrie pharmaceutique ayant grimpé en flèche auprès des hommes ces dernières années, mes dons ont été de moins en moins sollicités. En tant que divinité, il nous faut savoir nous adapter aux évolutions de notre monde. J’ai donc créé un réseau de centres d’hydrothérapie à travers l’Europe. Des centres cumulant les bienfaits de mon eau aux compétences des employés (adeptes) que j’ai moi-même formés.

Durant le même temps, j’ai fait bâtir un endroit secret pour les celtes et moi. Un refuge où j’ai pu inviter créatures et divins de confiance, pour des soirées hautes en animation ou pour simplement parlementer de potentielles alliances. Un lieu qui se rapprochait d’un cabaret burlesque en plein centre des catacombes de Paris. Après toutes ces années à me cacher, à m'occuper des autres, j'avais enfin trouver ma bulle. Une bulle d'air au milieu d'un océan de danger et de devoir. Où j'ai pu laisser place à ma soif artistique et charnelle, tout en servant ma cause et celle du Panthéon. En effet, j’usais de mes charmes pour obtenir ce que je voulais. Divins, créatures, je devenais leur petite confidente pour que les informations viennent à moi. La sécurité y était optimale, des portes hydrofuge, blindées, à l’entrée sélective, sur invitation principalement. Mon bras droit se chargeait d’embaucher des hommes de confiance pour la sécurité, des gardes armés, essentiellement comme dissuasion et surveillance. Plus tard, nous avons investi dans la vidéosurveillance afin de veiller à la sûreté des lieux. Nous avons même créé des passages secrets, au cas où mon sanctuaire serait attaqué. Je n’avais rien laissé au hasard. Lorsque des doutes s'installaient, je faisais même appel à Teutates pour user de ses talents, afin de savoir si de vils intentions habitaient mon refuge.

Seulement, il ne fallut qu’un siècle pour qu’il soit à son tour détruit par nos ennemis. Comment était-ce possible ? Qui étaient-ils ? Entre les Nordiques et les Greco-romains ? Je ne saurais point le dire encore aujourd’hui. Les griefs ont toujours entachés nos relations. Pourtant, j’ai bien essayé d’apaiser celles-ci. Tenter de faire un pas vers l’ennemi puisque des ennemis encore plus grands nous attendaient. Alors que j’avais invité des divinités de leur Panthéon, le chaos s’y est installé, les divins se battant entre eux. L’eau s’était alors infiltrée. Comment ? Je l’ignore, mes protections n’auraient théoriquement pas pu laisser une telle chose se produire. Autant que mes passages secrets n’étaient point accessibles, encore aujourd’hui je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Esus avait fait sortir Meduna en priorité, avant de fermer la dernière voie de secours. C’est alors que Mama Quilla nous est venu en aide. J’ai alors priorisé les miens, les faisant sortir en premier du refuge. J’étais responsable de cet endroit, je n’aurais pu me permettre des pertes par ma faute. Seulement, Mama Quilla ne pouvait aider tout le monde, les flots abondants ont inondé la salle où nous nous trouvions. Je n’ai pu les maîtriser, de nombreuses divinités encore piégées perdirent leur enveloppe sous mes yeux, alors que je perdais la mienne à mon tour. Je n’aurais jamais crû que mon propre élément pourrait avoir ma peau. Bien que cette mort fut bien moins douloureuse que celles des bûchers, elle fut angoissante, solitaire et culpabilisante. Puisque le refuge que je souhaitais neutre avait été utilisé pour être notre tombeau. Puisque ma parole concernant ce dernier avait été violée par un des autres Panthéons. Au moins, mon sacrifice ne fut pas vain, les autres divinités de mon Panthéon étaient sauves.

Je n’ai pas pris de corps avant trois mois. Certainement que j’avais à faire mon deuil du dernier, ou que la mort subie fut spécialement brutale pour moi. En vérité, je n’ai pas cherché à le trouver. C’est le corps qui est venu à moi. Alors que j’avais sombré dans une quelconque hibernation, je l’ai sentie venir, à Source-Seine, là où tout a commencé. Notre lien encore intact. Ma douce Gwenaëlle. Cette femme que j’ai vu grandir, après l’avoir secourue de sa pauvre enfance. Battue par son père alcoolique et ignorée par sa mère dépressive, je l’ai retrouvé dans un sale état alors que je me baladais dans un parc la nuit. Grâce à moi, elle a trouvé une véritable famille, ceux en qui j’ai le plus confiance parmi mes adeptes. Lorsqu’elle s’est donnée à moi, cela m’a rappelé ma toute première incarnation. Elle s’est laissée porter par les flots, priant si fort que j’en étais émue. Je l’ai alors accepté, lui promettant que j’honorerais son sacrifice, en prenant soin de sa vie et de celles des autres.



Actualités

Sequana est terrifiée par ce que les autres, déicides comme divins, sont capables de faire, entre démonstration de force et disparition de grands divins. Mais elle ne le montre pas. Elle reste centrée sur ses ambitions qui n’ont jamais changé de cap. Elle sait aujourd’hui qu’une alliance avec le Panthéon Nordique et Gréco-romain est caduc à son grand dam. Elle qui espérait auparavant calmer les griefs passés en collaborant ensemble. Après la trahison qu’elle a subi, elle sait que c’était une erreur. Elle envisage alors de trouver de nouveaux alliés, afin que leur Panthéon ne soit pas seul face à la vague d'ennemis qui les menace. Et surtout elle envisage de créer une nouvelle zone neutre, mais plus prudente que feu celle des catacombes. Puisque cela lui est presque essentiel.

Alors qu’une grande partie des divins n’a aucun mal à montrer leur puissance au grand jour, elle préfère la jouer mesurée. Jusqu’à lors, il n’y a seulement que quelques vagues rumeurs selon lesquelles des miracles seraient apparut à certains endroits. Des maladies qui disparaissent mystérieusement, des brûlés au 3e degré recouvrant une peau parfaite, des blessés de guerre au rétablissement accéléré, de nouvelles sources d’eau apportant l’hydratation à des cultures asséchées …

Depuis quelques mois, Sequana s'est réincarné dans le corps d'une de ses adeptes. Elle apprend donc à vivre à travers celle-ci, découvrant les joies d'une mère célibataire d'un jeune adolescent, prénommé Ethan.

Récemment, le Panthéon Celte a de nouveau été pris pour cible, mais d’une manière bien différente. Les événements de Marseille ont déferlés une haine immuable sur eux, alors que le divin Esus avait été accusé à tort. Les adeptes et les divins celtes sont traqués et recherchés, d’autant plus pour le présumé coupable, devenu ennemi de l'État français. Sequana préconise à tous, de rester prudent, faire profil bas, aidant au mieux certains celtes à se cacher ou à se défendre.





Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Gwenaëlle Reagan - Sequana 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyJeu 25 Jan - 13:34

Bienvenue à toi, copine de plomatie !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Gwenaëlle Reagan - Sequana Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Gwenaëlle Reagan - Sequana 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyJeu 25 Jan - 13:38

Bienvenue parmi nous !



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Gwenaëlle Reagan - Sequana Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 993
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Gwenaëlle Reagan - Sequana Masha

Fidèle aux celtes

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain En ligne
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyJeu 25 Jan - 19:49

Bienvenue officiellement sunny


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Gwenaëlle Reagan - Sequana URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Gwenaëlle Reagan - Sequana 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyVen 26 Jan - 11:12

Merci à vous ! Gwenaëlle Reagan - Sequana 629896812


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Gwenaëlle Reagan - Sequana 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyVen 26 Jan - 21:34

Bonjour Sequana !

Alors pour ta fiche, je vais te demander quelques ajouts/changements. Je suis désolée c'est un oubli de notre part dans les pré-liens du forum. Les catacombes étaient un lieu dans lequel elle était souveraine +++. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle avait mis en place un bon système de défense/protection. Grâce à son lieu, elle récupérait beaucoup d'informations sur les autres et elle s'en servait si besoin pour servir ces intérêts. Je ne te demande pas de changer son côté doux. Si cela peut t'aider, pourquoi pas dire qu'elle avait un fidèle pour gérer cela et faire ce qu'il fallait. Elle faisait les apparitions, mais ça venait de lui, dans le but que les autres la craignent un peu et qu'elle soit plus respectée et protégée Smile

Pour sa mort aux catacombes, elle devait être sauvé par Mama Quilla mais cette dernière n'a pas eu le temps de venir la chercher. Elle a sauvé en priorité Morrigan, Teutatès et Epona. Tu peux dire, si tu le désires que c'était le souhait de Sequana de passer en dernier. (C'est important par Mama Quilla se sent coupable de ne pas avoir pu la sauver - Sequana peut lui en vouloir aussi si tu veux Smile )


Je te demanderai aussi d'ajouter un passage sur les évènements de Marseille vu qu'ils concernent ton panthéon Smile

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Gwenaëlle Reagan - Sequana Giphy


Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana EmptyLun 29 Jan - 20:41

Félicitation La noyée


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Gwenaëlle Reagan - Sequana Giphy


Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Gwenaëlle Reagan - Sequana   Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty


Contenu sponsorisé


Gwenaëlle Reagan - Sequana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenaëlle Reagan - Sequana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: