Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Wilson ~ Love is not gone

Aller en bas 
MessageSujet: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 8:12

Thomas Wilson.



identitatem


•• Nom •• Wilson, Nom de famille assez anglo-saxon. En même temps, c’est de là que viennent les origines de ce vaisseau, une belle famille, assez aristocratique dans les manières, mais sans avoir une richesse si opulente que ça. Ils ont migré en France dans les années 1900 au moment de la Révolution Industrielle pour y faire fortune, et ils s’en sont bien sorti, sans non plus être millionnaires.
•• Prénoms •• Thomas, encore un prénom qu’on peut décliner de bien des manières. Il faut dire qu’on m’appelle plus souvent Tom, Tommy que Thomas. Mais je m’en accommode bien. Après tout, mon vrai prénom est assez court lui aussi, on fait une pierre deux coups avec un jeu pareil.
•• Date et lieu de naissance •• 3 Avril 1997 dans la ville de Lyon, en France. Parents de ce vaisseau n’ayant pas voulu vivre dans la capitale Française visiblement, suffisamment à l’aise financièrement sur Lyon, mais une fois dans ce corps, j’ai pris la route immédiatement pour Paris. Réellement ? J’ai plus de 6000 ans.
•• Métier •• Employé chez Tinder - France. Eh bien oui, que voulez vous. Pour créer du désir, de la passion et de l’amour, il faut simplement bosser pour une boîte d’entremetteurs.
•• Groupe •• Divin - Panthéon Greco-Romain - Eros Dieu de l’Amour, de la Passion, du Désir


•• Célébrité •• Tom Holland
•• Crédit de l'Avatar •• thefoxinthenorth

Lux Umbra Deus

•• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• Eros, il dégage une aura, c'est inexplicable. On le désire, tout simplement, on a envie de lui, par conséquent, les gens vont vouloir tout faire pour réussir à obtenir un peu de son attention, un sourire, ou même un mot. En jeu, il est capable de décerner le sentiment le plus pur entre deux êtres : Le désir. Si deux personnes s'attirent, il va le percevoir, mais si elles se haïssent, il le percevra aussi.
•• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES  •• Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour n'est ce pas ? Oh ça, Eros ne le sait que trop bien, voilà pourquoi, quand il active son pouvoir, il insuffle une partie de sa magie pour donner un petit coup de pouce à chaque personne qu'il apprécie, présent autour de lui, grâce à un contact, la plupart du temps, sa main sur son épaule pour l'aider à aller plus loin, plus vite, plus fort. Bonus +1 au jet de dé par allié ciblé par Eros. Si aucun allié présent, pouvoir sans effet.
•• ESCLAVE DE LA PASSION  •• La Passion est un amour intense pour quelqu'un, ou quelque chose, et Eros est en capacité de décupler ce sentiment chez n'importe qui. Quand il l'active chez un ennemi cependant, c'est pour le déconcentrer suffisamment longtemps pour l'empêcher d'agir convenablement. Second jet de dé. De 1 à 5, Malus de -1. Dé 6, Malus -2 sur le prochain jet de dé.
•• DÉSIR-LESS  •• Eros, il aime voir des gens qui se désirent, ça gonfle sa puissance, littéralement. Que ça soit des alliés ou des ennemis, s'il se retrouve avec des gens qui se désirent, il va faire bien plus mal. Il se nourrit de vos désirs et de vos envies. Si 2 personnes se désirent près de lui +1 / 4 personnes +2 / 6 personnes +3

•• LA VILLA DES COEURS BRISÉS  •• S'il adore provoquer l'amour, les sentiments positifs, il génère facilement les sentiments négatifs aussi. Eros, c'est l'enfant du Chaos. Ainsi, en se concentrant pleinement, il peut annihiler tout amour, toute passion ou désir d'une personne, la plongeant alors dans un désespoir si intense qu'elle n'aura qu'une seule envie : Se faire atrocement du mal. Effet : -5 pvs pour l'ennemi touché

•• Source de Pouvoir •• Le Devoir Divin, bien entendu, depuis la nuit des temps, le pouvoir d'Eros tire sa source de ce qu'il fait. A chaque fois que les Hommes s'aiment, s'embrasent, se désirent, c'est qu'il accomplit son travail à la perfection. Il n'est pas le genre de Dieu mis en avant, dès l'Antiquité, alors il a trouvé le moyen de perdurer dans le temps avec son devoir. Et il s'en sort plutôt bien.



Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Wolphfox mais vous pouvez aussi m'appeler Wolf. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que 27 ans c’est pas si vieux !. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Les Top sites. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est Ce contexte bon sang. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait Trop de déicides dans le coin, où est belzébuth pour faire un feu de joie ?. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant Aimez vous bordel de merde !.

Recensement




•• Réservation d'avatar ••
Code:
Tom Holland <ac>••</ac> <a href="/u95" target="_blank">Thomas Wilson</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Greco-Romain <ac>••</ac> Eros <ac>••</ac> <a href="/u95" target="_blank">Thomas Wilson</a> <ac>••</ac> <a href="/t932-th" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>


•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Paris •• Quartier Latin
Code:
Employé chez Tinder - France <ac>••</ac> <a href="/u95" target="_blank">Thomas Wilson</a>




Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Thomas Wilson ~ Love is not gone A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Thomas Wilson ~ Love is not gone 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 8:12

I Burn with desire for you.



Avec une bouille pareille, on aurait juste envie de me tirer les joues, de me faire un câlin ou alors de me draguer dans un bar, avec ma petite trogne toute mignonne. N’est ce pas ? Gare à vous tout de même.. je ne suis pas n’importe qui. Mon père est Chaos, mes frères et soeurs sont Nyx, Gaïa et Tartare.. que du beau monde je sais. Je suis d’ailleurs une des quatre divinités primordiales du panthéon greco-romain. Mais vous pouvez m’appeler Eros, ça marche aussi.

Depuis toujours, j’ai été dépeint comme le plus bénéfique, le plus tranquille des quatre de la fratrie. Mais soyons honnêtes deux minutes, je suis issu du Chaos, comme mes frères et sœurs. L’amour, la Passion, le désir, tout ça, c’est beau, c’est bon, ça donne envie de déplacer des montagnes, et de vivre de moments magnifiques, au coin du feu, à lire des histoires aux petits-enfants qui seront nés de vos unions. Mais l’Amour, c’est aussi la jalousie, la possessivité, l’envie de ne garder pour soi, et rien que pour soi ce qu’on chérit. La passion dévorante qui ne va jamais s’arrêter, elle monte toujours, pour pousser à des crimes passionnels, ou encore le désir brûlant pour une personne, créant des situations toujours plus dangereuses, plus intenses, plus mortelles. Je suis les deux faces d’une pièces et si on ne me montre que d’un côté, l’autre est souvent bien oublié.

C’est pourtant la jalousie qui a poussé Héra à commettre tant de méfaits au sein de l’Olympe. C’est ce désir qui à envoyé tant d’hommes et de femmes à la mort, ou encore Apollon qui s’est envoyé la moitié de ses muses, tombant plus vite amoureux qu’un Golden Retriever d’un humain qui vient de l’adopter, Poséidon qui a engendré les Cyclopes.. tant d’histoires belles et moins belles qui sont plus ou moins de mon fait. A vrai dire, la seule déesse dans tout l’Olympe que je n’ai pas vraiment touché, c’était la douce Aphrodite. Il faut dire que nous partageons un domaine de compétences en commun : L’Amour. Et rien que pour cela, je me devais de la couver un minimum, parce que si j’en crois l’arbre généalogique complètement torturé de cette famille divine, je suis le frère de son arrière-grand mère. Son grand Oncle en somme. Ouais, drôle de famille. Je sais.

J’ai d’ailleurs eu un rôle dans l’Olympe assez reculé. Je me suis toujours occupé de mes petites affaires, l’amour, la passion, le désir, vous voyez ce n’était pas très fancy à l’époque. Je n’ai jamais vraiment été considéré comme un Dieu important parmi les Hommes, sauf quand ils avaient besoin de moi. Et puis, mes colères étaient pas très nombreuses, ni très violentes. En même temps, vous vouliez que je fasse quoi ? Que je pique une crise et que je dise à quelqu’un “toi tu le déteste ? Eh bah maintenant tu vas l’aimer à la folie !” Oui bon, c’est peut être arrivé une fois ou deux, mais je n’étais pas en colère. Coucou Circé.

Et puis est arrivé le moment fatidique. La déchéance de l’Olympe. En même temps, on aurait dû le voir venir depuis des siècles. Des enfants qui se battent pour un trône, qui chouinent au moindre comportement qui ne leur convient pas chez les humains et qui balancent des colères qui peuvent rayer une ville complète parfois sous des prétextes assez bancals. Fallait pas s’étonner qu’une nouvelle religion prenne le dessus. Et les Monothéistes sont arrivés. Si mon propre culte n’était déjà pas très gros, il a chuté de plus en plus et à force de me faire pourchasser par des types à ailes blanches et des démons chrétiens, mon enveloppe fut tuée. Premier retour dans l’Ether pour moi.

Combien de temps y suis-je resté ? Je vous avoue que je ne sais pas, le temps là bas ne s’écoule pas de la même manière, mais je me suis réincarné sur Terre dans les années 1400, alors que le Monothéisme était bien implanté. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que les artistes de l’époque étaient en train d’explorer les vestiges des “anciennes civilisations” et donc, par conséquent, moi. Eros par ci, Eros par là. Des statues, des peintures, ça commençait à fleurir un peu partout en Europe et on dépeignait un portrait assez élogieux de moi. J’ai donc pris corps dans un jeune Homme et j’ai commencé ma nouvelle errance dans ce monde, avec bien plus de précautions qu’à l’époque cependant. Je n’étais déjà pas très puissant, moins que les Dieux majeurs de l’Olympe, mais là, si les Monothéistes apprenaient mon retour, c’était ticket pour l’Ether.

J’ai donc parcouru les siècles, errant à travers l’Europe, en changeant d’enveloppe humaine une fois par siècle environ, à chaque fois à cause des serviteurs de l’Unique qui parvenaient à découvrir qui j’étais, ou parce que j’étais trop imprudent, en cherchant le meilleur moyen de récupérer un peu de ma puissance, à travers ce que j’étais initialement, un Dieu de l’Amour, de la Passion et du Désir. Je créais des rencontres, des amourettes, le petit cupidon qui frappait à votre porte, le collègue de travail qui permettait justement de débloquer une situation impensable. Mais pour que l’équilibre du Chaos soit toujours atteint, je créais aussi des problèmes de couple, des divorces, des crimes passionnels, des suicides d’amour, bref, rien de trop gros, ni de trop voyant au même endroit, sinon vous comprendrez que c’était foutu.

Bien entendu, il y a eu des périodes dans l’humanité où ce fut bien plus difficile de faire ce job. Allez faire aimer les gens pendant la seconde guerre mondiale. Putain qu’est ce qu’il m’a cassé les couilles Hitler, par contre la période des Hippies, c’était un pur bonheur, j’ai gonflé ma puissance avec ça.

Et vint l’évènement tragique.

Je l’ai vu en direct à la télévision. J’étais en Norvège à l’époque, en train de bosser comme fleuriste, dans le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années, qu’on nommait le
“ekteparet maker”, le faiseur de couples. Et alors que j’étais en train de conclure un possible rencard entre deux femmes d’affaires qui ne trouvaient jamais le temps de se voir, j’ai senti mon propre cœur sur le point de s’arrêter. Ma tête s’est instantanément tournée vers la télévision, alors que je l’ai reconnu. Je savais que c’était lui-même sans l’avoir croisé depuis des millénaires. Il venait de se faire tuer. Malgré moi, une larme coula sur mes joues et je fermais le magasin plus tôt cette soirée. Zeus venait d’être tué en direct à la télévision.

J’avais pris quelques jours pour réfléchir quant à la situation, l’enchaînement de toute cette situation, et la Grande révélation sur terre a eu des conséquences inattendues. En Norvège, les Dieux Nordiques et Slaves commençaient à pulluler, je n’y avais plus ma place, et surtout, je devais disparaître à nouveau. Partir était nécessaire et j’avais déjà préparé mes affaires pour aller en France, rejoindre le lieu de la mort de Zeus, quand je me suis fait surprendre par quelqu’un.. incapable de dire de qui il s’agissait. Une balle dans la tête, sans même m’en rendre compte, et je n’étais plus. L’Ether à nouveau.

Il me fallut donc une nouvelle enveloppe humaine pour m’accueillir, et je la trouvais en France, à Lyon plus précisément, en Thomas Wilson, si j’en crois les papiers d’identité. Chaque Dieu, chaque déesse revenait sur le plan de la scène, la guerre se faisait de plus en plus pressante et tout le monde y allait de son petit tour de magie pour pouvoir obtenir plus de puissance.

De mon côté, si je voulais pouvoir réussir à revenir un peu sur le devant de la scène, pour le moment de nouveau Anonyme, il me fallait un endroit où je pouvais accomplir mon devoir divin sans le moindre problème. Alors ni une, ni deux, je le fais déménager à Paris, et je me fais engager en moins de deux semaines dans une boîte d’entremetteurs à échelle géante, à savoir Tinder. Là bas, ça se rencontre, ça s’aime, ça se drague, ça couche, ça se déteste, bref, c’est mon domaine. En bossant là bas, j’accomplis mon devoir divin et j’attends un peu de voir comment se déroulent les évènements, surtout qu’à Marseille, Poséidon et Héra ont décidé de sortir le grand jeu, les Grecs ont de nouveau la côte. Il serait peut être temps que je me montre au grand public, j’aurai une meilleure attractivité ? Enfin.. je reste chaotique, ne l’oublions pas.

 

Actualités

Lors de la Grande révélation, Eros est resté caché. Bien qu’il soit une divinité primordiale et qu’avec l’Amour, il pourrait regagner de la puissance à gogo, il ne tient pas à être sous le feu des projecteurs, il ne l’a jamais été, et ne tient pas à commencer aujourd’hui. La Mort de Zeus a été tragique pour lui, bien que c’eut été un gros porc de son vivant, il restait un membre de sa famille. Pour le moment, en retrait, il reste Anonyme, se cachant même des autres membres de sa famille, qui finiront bien par reconnaître son essence divine tôt ou tard. C'est pour cette raison qu'il ne se place pas dans le moindre conflit entre les panthéon. Il est le premier à vouloir créer du chaos mais les morts divines en pagaille l'ont plus affecté qu'ils ne voudrait bien l'avouer. Si Zeus était plus personnel, Odin, Lada, Inti ou même les trois derniers à la télévision.. il n'arrive pas à s'en remettre et se demande même jusqu'où vont aller les Hommes avec les Dieux. D’ailleurs, il a hésité lors du coup de com de Marseille à se faire connaître aux yeux de tous. Mais est-ce une bonne idée ? Il n’a pas encore décidé de rejoindre les Olympiens dans leur Guerre, pour ça, il va devoir les revoir, et outre Aphrodite, il sait qu’ils ont tous quelques griefs contre lui, sans qu’il ne s’explique pourquoi. Il se demande aussi qui l’a abattu d’une balle en Norvège, de sang froid, de cette manière et va rester encore plus sur ses gardes maintenant. Pour finir il faut bien avouer qu'il restera toujours du côté de son panthéon bien qu'il tienne à sa sécurité avant tout. Son anonymat est tout ce qui le protège actuellement des Hommes et même s'il veut récupérer de la puissance, il ne tient pas à finir comme tous ces Dieux morts pour rien..



Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Thomas Wilson ~ Love is not gone A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Thomas Wilson ~ Love is not gone 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 9:10

Re-bienvenue parmi nous !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Thomas Wilson ~ Love is not gone Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Thomas Wilson ~ Love is not gone 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 9:18

Re bienvenue parmi nous avec ce super compte !
Au plaisir de se croiser en RP... ou pas, mwahahaha afro

Anonymous
Invité
Invité


Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 9:38

TOI SALE GAMIN TU RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE ! Faut qu'on cause Thomas Wilson ~ Love is not gone 2821746449

Re bienvenue, j'ai si hâte de rp avec ce perso aussi ! Thomas Wilson ~ Love is not gone 3463568635 Thomas Wilson ~ Love is not gone 2481847104 Thomas Wilson ~ Love is not gone 1146616169



Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Thomas Wilson ~ Love is not gone PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 240
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Thomas Wilson ~ Love is not gone Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 10:29

Rebienvenue à toi What a Face


Thomas Wilson ~ Love is not gone Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Thomas Wilson ~ Love is not gone E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 10:53

Re-bienvenue mon ptit tonton Razz



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Thomas Wilson ~ Love is not gone KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Thomas Wilson ~ Love is not gone Hestia

La première et la dernière

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 10:58

Merci tout le monde <3

OH HERA TU PARLES MIEUX A TONTON

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Thomas Wilson ~ Love is not gone A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Thomas Wilson ~ Love is not gone 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyLun 5 Fév - 13:55

Oh Hell no .... toi et moi on va s'expliquer l'ancêtre


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Thomas Wilson ~ Love is not gone URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Thomas Wilson ~ Love is not gone 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyMar 6 Fév - 18:08

Il me fatigue déjà celui-là. Rolling Eyes T'approches pas de moi. Thomas Wilson ~ Love is not gone 1193549380
Rebienvenue à toiiii Thomas Wilson ~ Love is not gone 3901253502

Anonymous
Invité
Invité


Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyDim 11 Fév - 14:54

Re-bienvenue avec ce superbe fc ! Thomas Wilson ~ Love is not gone 629896812


Sequana

Source de vie, aux sensuelles ondulations, irrésistibles aux yeux des celtes, persévérantes face aux obstacles. Voilà ce que je suis.  La source miraculeuse.

KoalaVolant

Gwenaëlle Reagan
Gwenaëlle Reagan
Divin celte
Groupe : Divinité ~ Panthéon Celte ~ Sequana ~ Déesse de la Seine ~ Protectrice de la Source miraculeuse
Métier : Kinésithérapeute & Fondatrice d'un réseau de centre d'hydrathérapie sous le nom de "Source Miraculeuse"
Thomas Wilson ~ Love is not gone 46fj
Pouvoirs / atouts : Hydrokinésie •• Bulle Gardienne •• Toucher Curatif •• Voeu Sacré •• Emprise Aqueuse
Warning : J'accepte tout, je suis pas difficile.
Messages : 151
Age : Gwen : 37 ans - Sequana : +2000 ans - Joueuse : 24
Célébrité : Katheryn Winnick

Divin celte

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t897-gwenaelle-reagan-sequana#19920 https://luxumbradeus.forumactif.com/t920-gwenaelle-reagan-sequana-la-deesse-de-la-seine-alias-la-noyee
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyDim 11 Fév - 22:41

Bonsoir Thomthom !

Alors pour ta fiche, nous allons te demander d'étoffer un peu la partie actualité concernant :
- la mort de Odin
- la mort de Lada
- la mort d'Inti
- les conflits celtes VS Nordiques-Grecos-Slaves
- Les trois morts récentes

Ce sont les manquements dans ta fiche Wink

(avec Fand vous vous êtes donnés le mot Razz )

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Thomas Wilson ~ Love is not gone Giphy


Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyDim 11 Fév - 22:56

J'ai rajouté quelques lignes par ci et par la en espérant que ça puisse vous convenir :p

Thomas Wilson
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Thomas Wilson ~ Love is not gone A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Messages : 61
Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Tom Holland
Thomas Wilson ~ Love is not gone 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

Brûler la Chandelle par les deux bouts

Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone EmptyMer 14 Fév - 15:57

Félicitation Tomate !


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !  

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum  !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère   tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie  Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Thomas Wilson ~ Love is not gone Giphy


Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Thomas Wilson ~ Love is not gone   Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty


Contenu sponsorisé


Thomas Wilson ~ Love is not gone Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Wilson ~ Love is not gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: