Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanessa Orsini, Fand.

Aller en bas 
MessageSujet: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyLun 22 Jan - 21:53

Vanessa Orsini.



identitatem


•• Nom •• Orsini
•• Prénoms •• Vanessa /Fand
•• Date et lieu de naissance •• 19 avril 1992 à Bastia
•• Métier •• Ancienne navigatrice professionnelle reconvertie en exploitante de gîtes ruraux.
•• Groupe •• "Divin (Fand, panthéon celte, déesse de la mer)
•• Célébrité •• Lili Simmons
•• Crédit de l'Avatar •• Le compte Instagram officiel de l’actrice

Lux Umbra Deus

•• Métamorphose •• C’est en hirondelle rustique que Fand est capable de se métamorphoser, pouvant ainsi voler à une vitesse comprise entre 40 km/h et 60 km/h mais elle se fatigue très vite en vol et pour se reposer doit reprendre forme humaine. Ce faisant, malheureusement, elle se retrouve dénudée car ses vêtements ne survivent pas à la transformation.
•• Respiration sous l’eau  •• En tant que déesse des mers Fand a la capacité de respirer sous l’eau de mer mais pas indéfiniment. Elle peut aussi, en tenant la main d'une personne, lui partager cette capacité.
•• Oubli  •• Fand a la capacité de faire oublier à quelqu’un un évènement particulier. C’est un processus irréversible pour elle et elle ne peut revenir en arrière. Il faut qu'elle regarde la personne dans les yeux et qu'elle pense précisemment à ce qu'elle veut lui faire oublier.
•• Contrôle des animaux marins  •• En tant que déesse des mers Fand peut communiquer avec les animaux qui y vivent et s’en faire obéir. Ils peuvent devenir de redoutables alliés.  Leur nombre dépend d’un deuxième dé. Ainsi entre 1 et 3 ce seront des animaux de petite taille qui viendront à elle, 4 et 5 de taille moyenne et 6 de grande taille.
•• Hydrokinésie  •• Fand peut contrôler tout eau étant naturellement salée. Si elle décide l’utiliser pour attaquer ses ennemis ceux-ci subiront de terribles blessures : 5pv. Ou bien elle peut en faire un rideau autour d’elle et/ou de ses alliés (à condition d’être groupés) qui les protègera pendant 3 tours tant qu’ils resteront derrière lui et quiconque tentera de le traverser en payera le prix : 3pvs.

•• Source de Pouvoir •• Devoir divin.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est Patdrue mais vous pouvez aussi m'appeler Pat. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que ma jeunesse est derrière moi. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via DEH. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est la mythologie, les designs de dingue de Kanala, les membres…. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait de supprimer les fiches de présentation. (Quoi ? Comment ça je délire ?). Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici 5/7 au moins. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant que vous allez en avoir des corrections à me demander, sorry xD ..

Recensement


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Lili Simmons <ac>••</ac> <a href="/u91" target="_blank">Vanessa Orsini</a>

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon celte <ac>••</ac> Fand <ac>••</ac> <a href="/u91" target="_blank">Vanessa Orsini</a> <ac>••</ac> <a href="/t888-van" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Olmeta di Capicorsu •• Marine de Negru
Code:
Exploitante de gîtes ruraux <ac>••</ac> <a href="/u91" target="_blank">Vanessa Orsini</a>





Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyLun 22 Jan - 21:53

Jardin d'hiver, la fleur est fanée




Les rayons du soleil crépusculaire se reflétaient à la surface alors que, vêtue d’une simple robe blanche estivale, le regard perdu vers l’horizon où l’astre commençait à disparaître, elle s’avançait dans l’eau rafraîchie par U Libecciu qui s’était levé quelques instants auparavant, faisant voler ses cheveux derrière elle, dégageant son visage qui se trouvait arrosé de quelques gouttelettes. Elle n’avait plus de larmes, son cœur était dans la serre griffue d’un tel chagrin qu’elle ne parvenait plus à pleurer, qu’elle restait insensible à la morsure du froid sur sa peau qui lui donnait la chair de poule. Elle ne voyait que le soleil qui disparaissait à vue d’œil, le ciel qui devenait de plus en plus sombre. Puis ce fut le noir complet.

Le vent dans les voiles, le vent dans ses cheveux et tandis que le quai se rapprochait de plus en plus, qu’elle voyait la foule, le bonheur qui la submergea. Il avait fendu la foule qui applaudissait et l’acclamait pour lui tendre la main lorsqu’elle descendit de son catamaran. À peine eut-elle mis pied à terre qu’il l’attirait à elle pour l’embrasser fougueusement, devant les caméras de télévision. Elle l’avait fait ! Elle n’avait que 17 ans et à bord de son voilier qu’elle avait baptisé « Le Fand », elle venait de remporter le Vendée Globe.

Lorsque j’ouvris les yeux, j’avais coulé au fond de la mer, je sentais les galets sous moi. Je n’osais pas respirer, me sentant encore faible et déstabilisée. Je regardais à droite et à gauche, désorientée. Un coup de pied au fond et je me donnais de l’impulsion pour remonter à la surface. Au loin, une plage. Je nageais, sortais de l’eau et me laissais tomber sur les galets pour reprendre mon souffle.

Une robe de mariée blanche, pieds nus sur la plage, au pied de la tour. Les mains dans les mains, les yeux dans les yeux, ils se jurèrent un amour éternel. Ils avaient 20 ans, jeunes peut-être mais sûrs d’eux. Ils s’aimaient depuis l’enfance, Lisandru était l’homme de sa vie. L’amour…

Il faisait nuit, il faisait froid. Je marchais, pieds nus, sur la route, me tenant les bras en les frictionnant tout en regardant autour de moi. Les maisons près de la plage de la Marine de Negru étaient inoccupées, ce n’était plus la saison même si les températures diurnes étaient plus clémentes que les nocturnes. Je continuais à marcher durant une dizaine de minutes, remontant la route de la plage pour atteindre la partie haute de la Marine. Aucune voiture ne vint à passer et moi je marchais… Pour m’arrêter devant une maison, avant le pont. Je la reconnue. La sienne, celle de Vanessa Orsini. La mienne désormais.

Elle serrait sa main de toutes ses forces, la broyant. Son front était en sueur, elle avait mal, comme si on la déchirait de l’intérieur, elle hurlait, injuriant en Corse la pauvre sage-femme qui ne faisait que son travail en l’incitant à pousser, une chance pour la dame d’être continentale. Ça ne devait pas se passer comme ça. Le petit ne devait naître que le mois suivant, elle aurait dû accoucher à Bastia et non pas à la clinique de l’Ospedale à Porto-Vecchio. Ils avaient voulu profiter d’un petit week-end en amoureux, à la plage de Palombaggia à trois heures de voiture de chez eux.

-Encore un dernier effort et… Félicitations ! Vous avez un adorable petit garçon.

Alors que les premiers pleurs de son fils se fit entendre elle relâcha la pression sur la main de son mari qui lui caressait le front, en la félicitant, lui disant combien il l’aimait, et l’embrassant. Puis la sage-femme vint déposer leur enfant, enveloppé dans un linge, dans les bras de sa mère.

-Et voilà, je vous présente votre petit…

-Orsu. Orsu Ange Orsini. termina-t-elle d’une voix fatiguée mais avec un sourire rayonnant de bonheur.



Je sortis d’une longue douche bien chaude, la salle de bains était emplie de vapeur, le miroir d’une buée que j’effaçais d’un geste de la main même si elle ne tarda pas à se former à nouveau. J’observais attentivement mes traits dans le miroir. Elle était blonde, mignonne mais avec une lueur de tristesse intense dans le regard. Elle était la proie à un chagrin presque inhumain.

 
La petite Marine de Negru s’était enveloppé d’un blanc manteau durant la nuit, la rivière d’Olmeta offrait le rare et fascinant spectacle d’être entièrement gelée. C’était un décor enchanteur et malgré les hivernales températures elle était sortie tout sourire pour aller prendre des photos, prenant le chemin de montagne montant jusqu’au village pour s’arrêter à un coin de la rivière où ils adoraient aller l’été. Gelée là aussi. Superbe. C’est avec le sourire qu’elle était revenue chez elle pour découvrir une voiture de gendarmerie garé devant sa petite allée. Les battements de son cœur s’accélérèrent, inquiétude sourde alors que son sourire se figeait, disparaissait peu à peu. La douleur, foudroyante. Elle tomba à genoux, sans hurler ni pleurer, incapable de respirer.
 
Je fus mariée, en des temps très anciens, à un homme qui m’a aimé tout comme je l’ai aimé à savoir trop. Trop fort, trop passionnément, sans concession… Mananann Mac Lir et moi vécûmes une relation passionnelle et fusionnelle où l’amour et les querelles étaient emplis d’une certaine violence. Nous avions des querelles aussi épouvantables que les tempête en mer…Jusqu’au jour où vint la dispute de trop, le point de non-retour qui me fit le quitter sans un regard en arrière. Je ne me souviens plus de la raison de la dispute, mais je sais qu’elle brisa net tout amour que j’avais pour lui, faisant naître une haine qui s’est éteinte avec le temps. Désormais il ne m’est rien, ne représente rien et m’indiffère. Oui, il m’est devenu indifférent, ce qui ne fait qu’attiser sa flamme qui brûle toujours pour moi.
 
Ce ne devait être qu’un week-end pour voir ses parents de voyage en France alors qu’ils faisaient le tour du monde, profitant de leur retraite. Ce ne devaient être que deux petits jours où Lisandru aurait emmené Orsu voir la Tour Eiffel. Deux petits jours où elle avait dû rester en Corse. Deux jours et elle aurait à nouveau serrer son fils dans ses bras, sentit la chaleur des baisers de son mari sur sa bouche… Deux jours sans eux qui se transformèrent en éternité. Il aurait suffit qu’au moment de monter dans leur taxi Orsu s’arrête pour observer un pigeon, qu’il se baisse pour refaire son lacet, d’une distraction quelconque pour qu’ils le ratent et doivent prendre le prochain. Et ils seraient arrivés une fois que l’immeuble se fut effondré, mais non…leurs corps furent retrouvés dans les décombres… Tués sur le coup ce qui était piètre consolation mais au moins ils n’eurent pas le temps de voir la mort venir ou de ressentir la moindre douleur. La souffrance lui avait été réservée.
 
C’est après une énième dispute avec Mananann Mac Lir, jurant sur mes grands dieux que plus jamais je ne me remettrais avec lui, que je fis la connaissance de Cúchulainn. Je volais sous ma forme d’hirondelle, il me blessa avec une flèche et sous ses yeux médusés je repris forme humaine, dénudée. Il me soigna et entre nous naquit un amour qui provoqua la jalousie de son épouse légitime : Emer. Elle voulu me tuer, avec cinquante de ses servantes, mais Mananann Mac Lir s’interposa pour me soustraire à elle et son mari. Il utilisa son manteau de brumes d’invisibilité pour me soustraire à leurs vues. Quant à Emer et Cúchulainn des druides, afin de ramener la concorde entre eux, leur firent boire une potion d’oubli : je fus effacée de leurs souvenirs. Je retournais avec Mananann Mac Lir mais il me fallut du temps pour oublier ma peine…Beaucoup de temps. Mananann Mac Lir me reprocha mon aventure, un comble alors que pendant notre mariage, et même après la naissance de notre fille Niamh, il fit de nombreuses conquêtes féminines et eut des enfants hors-mariage… Ou était-ce un seul ? Je ne sais plus…Cela ne m’importe plus guère désormais… Toujours est-il qu’il évoqua Cúchulainn une fois de trop… et je le quittais définitivement.
 
Ils furent inhumés dans le caveau familiale des Orsini, dans leur village natal d’Olmeta. Elle était de noir vêtu, les cheveux attachés, le regard sombre mais sans larmes. Le visage dénué de toute émotion. Elle ne voyait pas les gens autour d’elle, elle n’entendait pas les condoléances, ne parlait pas. Elle fixait les deux cercueils dans leurs niches. Elle ne ressentait même plus la douleur de leur perte, elle ne ressentait plus rien, elle avait le cœur comme vide. Elle caressa une dernière fois le bois des cercueils avant que la sépulture ne fût fermée. Petit à petit elle tenta de reprendre une vie dite normale, s’occupant seule des gites que Lisandru et elle avaient ouverts après qu’elle eut pris sa retraite sportive.
 
Je menais une petite vie simple, teinté d’un chagrin qui n’était pas mien mais qui le devint, en quelque chose. Je m’occupais des gites ruraux que Vanessa et Lisandru avaient ouverts, je naviguais et restais un peu en retrait du monde même si j’avais repris contact avec Meduna qui me tenais au courant de ce qu’il se passait dans le monde.
 
Puis vint la Grande Révélation…


Actualités


Il était peut-être écrit, depuis la nuit des temps, que l’Homme, un jour, se retournerait contre les dieux qu’il avait créé pour se libérer des chaînes qu’il s’était lui-même forgé. La Guerre coulait dans notre sang comme sur les champs de bataille et pourtant nous fûmes, je pense, tous, pris au dépourvu lorsque survint la mort d’Odin, éveillant entre deux panthéons d’anciens querelles dont je pensais, naïvement qu’elles étaient révolues. Mais la rancœur est comme la mer, elle sommeille en attendant le moment de s’éveiller.

Nous n’étions plus que des mythes, des légendes venues d’un ancien temps, lorsque vint la Grande Révélation qui, tout en nous mettant en lumière nous plongea dans les Ténèbres. Je suis honteuse de l’avouer mais je ne recherchais pas mon panthéon à ma sortie de l’éther, profitant très égoïstement de la petite vie tranquille et reculée que Vanessa, en plein deuil, menait.

J’étais dans un bar, comme une banale humaine, buvant tranquillement une Pietra ambrée lorsque le match de foot diffusé par la télé accrochée dans un coin, et que je regardais du coin de l’œil tout en cherchant à comprendre l’intérêt de ce sport, fut interrompu. La patronne du Col d’Amphore, avait augmenté le son alors que le silence s’abattait sur la salle tandis que des images terribles étaient diffusées : l’exécution d’un dieu, ni plus ni moins. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait de Zeus, le dieu des dieux grecs, le roi de l’Olympe. Tous étions emplis d’effrois, mais pas pour la même raison. Je m’éclipsais, les mains tremblantes, lorsque les esprits s’échauffèrent entre humains. D’aucun prenant le parti de Donovan Smith et son groupuscule de fous furieux, d’autre prônant l’Unique comme seul Dieu véritable. Nous traitant, ceux ayant été vénérés bien avant lui, d’imposteurs. Ce fut miracle que je quitte Saint-Florent pour Negru sans jeter ma voiture à la mer…

Les images de l’exécution de Zeus, ne quittèrent plus mon esprit et il devenait de plus en plus difficile de rester à l’écart. Je devins observatrice, cherchant dans les journaux, sur internet, des indices, des informations mais les évènements se précipitèrent. De plus en plus de dieux se firent tuer. Plus que jamais il semblait plus prudent de rester caché pour ne pas subir le même sort. Ils venaient me visiter la nuit, dans mes cauchemars. Ce n’était, bien évidemment, pas une manifestation de l’au-delà des défunts mais ma propre conscience qui me tourmentait de rester lâchement cachée sans agir alors que déjà 7 dieux, si je ne me trompais dans mes calculs, avaient perdu la vie définitivement…

De la mort des déicides à Paris, je me réjouis avec un plaisir…morbide et vindicatif. De la mer peut naître la vie mais jamais elle ne pardonne l’erreur.

La mer… Ce fut comme si mon propre élément me trahissait lorsqu’elle submergea Marseille, noyant impitoyablement ses habitants. Cet évènement en particulier, et la mort d’un dieu celte, éveilla ma fureur, une colère froide. Fallait-il être particulièrement clairvoyant pour comprendre que derrière le faux Esus meurtrier ne pouvait se tenir que Poséidon ayant volé les traits du celte pour jeter l’opprobre sur mon panthéon ?  Je n’avais qu’un vague soupçon qui devint certitude lorsqu’il fit semblant de se préoccuper des humains en rendant les corps des défunts et qu’apparut Héra, délestée de sa lourde paire de cornes, opportuniste pour non seulement faire bien voir ce panthéon ennemi du mien mais en plus pour placer les villes méditerranéennes sous la protection des consanguins greco-romains…

Fallait-il qu’ils soient aveugles pour ne pas se rendre compte que ce n’était là qu’un coup monté. J’étais ulcérée par cette hypocrisie, ces mensonges, cette manipulation honteuse et par l’attaque contre le panthéon celte et décidais de sortir de ma retraite sur l’Île de Beauté pour reprendre contact et me mettre au service de mon panthéon qui est ma famille de coeur. Mais je crains que pour gagner cette guerre nous soyons obligés à forger de nouvelles alliances où les ennemis d’hier deviendraient les partenaires de demain.

Le temps de notre splendeur est passé, celui des Ténèbres est arrivé.





Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyLun 22 Jan - 22:04

Rebienvenue m'dame !


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Vanessa Orsini, Fand.  Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Vanessa Orsini, Fand.  3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyLun 22 Jan - 22:07

Bienvenue à nouveau à toi ! What a Face

Hâte de voir ce que ça va donner de te lire jouer une divinité Vanessa Orsini, Fand.  96839018


Vanessa Orsini, Fand.  Nnvuj210

Anastasia Rízos
Anastasia Rízos
Magicienne homérique
Groupe : Panthéon gréco-romain, Créature : Circé
Métier : PDG et fondatrice de "Hellás Hotels & SPA" et du Casino Thêta.
Vanessa Orsini, Fand.  E860c3b6b182e863da9ffeaaba1b118be55cdabd
Pouvoirs / atouts : CHARMEUSE D’ESPRITS (l'esprit de la cible est troublé. Tirage d'un dé pour l'effet, malus de -1 sur un dé si résultat 5, si résultat 6 malus de -1 sur deux dés.) / POLYPHARMAKOS (si premier dé réussi (4, 5 ou 6), le deuxième dé détermine le type de potion utilisée et l'effet pour la victime/le bénéficiaire.) / METAMORPHOSE (si premier dé réussi (5 ou 6), le deuxième dé détermine la forme prise lors de la métamorphose.)
Warning : langage cru & Violence physique &Sexe
Messages : 688
Age : Trop vieille pour le dire
Célébrité : Melissanthi Mahut

Magicienne homérique

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t420-anastasia-rizos-the-greek-witch https://luxumbradeus.forumactif.com/t433-anastasia-rizos-circe
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyLun 22 Jan - 22:36

Re bienvenue avec ce super perso !!
Trop hâte de la voir évoluer, les celtes s'agrandissent encore ! alien


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Vanessa Orsini, Fand.  Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 23 Jan - 6:57

Re-bienvenue cheers



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Vanessa Orsini, Fand.  KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Vanessa Orsini, Fand.  Hestia

La première et la dernière

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 23 Jan - 12:14

Coucou! Merci tout le monde ^^ J'espère ne pas vous décevoir et réussir à mettre les mots adéquats sur mes idées ^^'


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 23 Jan - 12:19

Rebienvenue du coup !

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Vanessa Orsini, Fand.  What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 539
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 23 Jan - 12:24

Merci Lulu


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMer 24 Jan - 12:32

Bienvenue Fand <3

Si tu as des questions, tu sais où me trouver :coeur:



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Vanessa Orsini, Fand.  Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Vanessa Orsini, Fand.  Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMer 24 Jan - 18:01

Rebienvenue!

Anonymous
Invité
Invité


Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMer 24 Jan - 20:47

Marisol Espinoza a écrit:
Bienvenue Fand <3

Si tu as des questions, tu sais où me trouver :coeur:

Merci beaucoup!!Vanessa Orsini, Fand.  3186317611 Je pense qu'en effet tu risques de me voir débarquer dans mes dm pour quelques questions rapport aux pouvoirs ^^' Vanessa Orsini, Fand.  3042137237

William Doyle a écrit:
Rebienvenue!
Merchi Vanessa Orsini, Fand.  2482916205


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyJeu 25 Jan - 19:47

Rebienvenue sunny


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Vanessa Orsini, Fand.  URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 128
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Vanessa Orsini, Fand.  63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 30 Jan - 15:16

Romain Papadopoulos a écrit:
Rebienvenue  sunny
Merci à toi!! Et désolée le Vanessa Orsini, Fand.  1590032187 que je suis n'avait pas vu ton message Vanessa Orsini, Fand.  3042137237


Bon je vous avoue je galère un peu avec ces Vanessa Orsini, Fand.  4002720673 pouvoirs mais j'abandonne pas hein? Juste un petit délai ce serait pas de refus merci Vanessa Orsini, Fand.  3042137237 Vanessa Orsini, Fand.  3042137237 Vanessa Orsini, Fand.  3042137237


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 6 Fév - 16:38

Bonjour Vanessa

Un up concernant ta fiche et tes pouvoirs !

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyMar 6 Fév - 18:04

Désolée, désolée! J'ai presque fini j'vais essayer de poster ce soir ou demain


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyDim 11 Fév - 22:39

Bonsoir Fand !

Alors pour ta fiche, nous allons te demander d'étoffer un peu la partie actualité concernant :
- la mort de Odin
- la mort de Lada, puis Zeus puis Inti
- les conflits celtes / Nordiques
- Les trois morts récentes

Ce sont les manquements dans ta fiche Wink

Précision, on compte sur toi pour faire son époux en pré-lien ou scénario vu que tu évoques votre relation dans ta fiche Wink

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Vanessa Orsini, Fand.  Giphy


Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyJeu 15 Fév - 0:54

La Foi a écrit:
Bonsoir Fand !

Alors pour ta fiche, nous allons te demander d'étoffer un peu la partie actualité concernant :
- la mort de Odin
- la mort de Lada, puis Zeus puis Inti
- les conflits celtes / Nordiques
- Les trois morts récentes

Ce sont les manquements dans ta fiche Wink

Précision, on compte sur toi pour faire son époux en pré-lien ou scénario vu que tu évoques votre relation dans ta fiche Wink

Coucou!

J'ai retravaillé la partie actualité pour tenter d'inclure tous les éléments cités. J'espère que ce sera bon ^^' Quant à monsieur mon époux au nom à coucher dehors je compte bien en faire un scénario voui chef!


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Vanessa Orsini, Fand.  Ux69QRG

Divin celte

Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  EmptyDim 18 Fév - 9:01

Félicitation Nessa


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Vanessa Orsini, Fand.  Giphy


Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Vanessa Orsini, Fand.    Vanessa Orsini, Fand.  Empty


Contenu sponsorisé


Vanessa Orsini, Fand.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Orsini, Fand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: