Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Maze / Les trolls et les trollinous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyVen 12 Jan - 21:14

The Maze !



Contexte
Georgina a trop bu cette nuit. Elle a noyé son malheur dans l'alcool à tel point qu'elle ne sait plus vraiment ce qu'elle fait. Maudite soit sa femme de l'avoir trompée. Elle lui avait fait aveuglément confiance, croyant à toutes ses excuses. Beaucoup de travail? Oui c'est sûr que fourrer la langue dans la bouche d'un homme c'est être très occupée. Georgina est furieuse. Cinq ans de mariage, une maison, des démarches pour adopter un enfant et tout ça pour quoi? Pour être trompée, trahie. Cela ne se passera pas comme ça. Oh non. Sortant de ce qui était jusque là son havre de paix, elle finit par arriver tant bien que mal devant la boutique d'antiquité de son épouse. Sans aucune hésitation, elle se saisit du premier objet trouvé pour le balancer sur les vitrines. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que tout se brise. Son rire est complètement démentiel. Elle s'écorche la main mais s'en fiche. Elle est bien trop ivre pour avoir mal autre part qu'à son pauvre cœur. Chaque étagère qui a le malheur de se trouver sur son chemin finit par terre. On entend au loin des sirènes de police. L'alarme beugle mais Georgina elle, s'en moque. Elle veut tout saccager, tout ravager, autant que son cœur l'est. Sa main se pose sur un ruban vert… Et, sans le savoir, sans le vouloir, elle emporte tout le monde sur son passage...
Conséquences
Il est 23h. Où que vous puissiez être dans le monde entier, vous vous retrouvez tout à coup parachuté… On ne sait pas trop où en fait. Derrière vous, un mur de feuille. A votre gauche et à votre droite aussi. Et devant vous, un chemin. Un labyrinthe. Où? Comment? Pourquoi? Vous n'êtes pas seul. D'autres personnes sont là, complètement perdues. Vous levez la tête et au dessus de vous, il n'y a que des ténèbres. Bordel. Étrangement, il ne fait ni froid, ni chaud. Ce n'est pas la nuit… Mais ce n'est pas le jour non plus. C'est comme si cet endroit existait dans… un monde différent. Parmi les dieux et déesses, vous pouvez sentir toute cette énergie autour de vous. Objet divin. Aucun doute. Peu d'entres vous peuvent reconnaître l'essence même de cet objet, pour l'avoir, jadis, senti : le labyrinthe offert en présent au roi Minos par Poséidon lui même…
Concrètement
1. Lors de votre premier post, vous allez devoir nous raconter ce que vous faisiez ce fameux 31 mars à 23h... Dans votre lit en pyjama à dormir, sous la douche, dans un bar… Dites-nous tout ! Et surtout, comment va réagir votre personnage ? Il y a une seconde, il faisait ce qu'il avait à faire et pouf la seconde d'après, il se retrouve là, dans ce labyrinthe… Et il n'est pas seul. Allié.e.s, ennemi.e.s, inconnu.e.s ... ?

2. Votre rp ne devra pas dépasser les 1 000 mots. Je sais c'est dur mais c'est essentiel pour la fluidité de l'animation. Nous vous demanderons également de poster à la fin de votre rp, SYSTEMATIQUEMENT, le formulaire ci-dessous, complété !

3. Il n'y aucun ordre de réponse. Les participants de chaque groupe réponde quand ils le peuvent, sous un délai de 7 jours. On demande simplement de laisser 2 rps entre votre précédent et le suivant. Vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez tant que vous respectez cela.

4. Utilisation des dés pour toutes les actions les nécessitant !

5. Chaque semaine, nous lancerons un dé d'évènement aléatoire ! Ce labyrinthe recèle bien des dangers, pas seulement vous ou les autres qui vous entoure... ET les dangers peuvent se cumuler en plus ! Résolvez les au plus vite si vous ne voulez pas y laisser votre peau ! Et oui, vous pouvez tomber sur un même résultat de dé et donc avoir plusieurs fois le même danger !
Composition de votre équipe - Les trolls et les trollinous
Formulaire à poster à la fin de vos réponses
Résumé des actions écrire ici en quelques lignes ce que votre personnage fait. Indiquer clairement les actions et leurs résultats ! Par exemple : Marisol, face à son ennemi, décide de faire usage de son troisième pouvoir... Elle échoue à l'utiliser (1 au dé) et perd 2 pvs car elle n'a pas su se défendre.
Nombre de points de vie possédé / total de départ Se référer aux annexes ! XX / ZZ
Bonus et relances possédé.e.s Lister tout ce que vous aviez au début de cet évèt. Merci de barrer au fur et à mesure ce qui sera utilisé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
Pouvoirs A effacer pour les humains : liste ici le nom de vos pouvoirs et mettre, en dessous, entre spoilers la description du pouvoir et ses effets concrets en jeu
Talents A effacer pour les divins et les créatures : liste ici le nom de vos talents et mettre, en dessous, entre spoiler la description.
Evènement en cours  Mettre ici TOUS les évènements qui sont en cours dans votre groupe. Mettre entre spoilers ceux qui ont été résolus / sont passés
Code:
<span class="Gp_Divin">Résumé des actions</span> écrire ici en quelques lignes ce que votre personnage fait. Indiquer clairement les actions et leurs résultats ! Par exemple : Marisol, face à son ennemi, décide de faire usage de son troisième pouvoir... Elle échoue à l'utiliser (1 au dé) et perd 2 pvs car elle n'a pas su se défendre.
<span class="Gp_Creature"> Nombre de points de vie possédé / total de départ</span> Se référer aux annexes ! XX / ZZ
<span class="Gp_Humain">Bonus et relances possédé.e.s</span> Lister tout ce que vous aviez au début de cet évèt. Merci de barrer au fur et à mesure ce qui sera utilisé
<span class="Gp_Divin">Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour</span>  Lister ici ce que vous avez utiliser pour ce tour. Mettre entre spoilers ceux utilisés précédemment.
<span class="Gp_Creature">Pouvoirs</span> A effacer pour les humains : liste ici le nom de vos pouvoirs et mettre, en dessous, entre spoilers la description du pouvoir et ses effets concrets en jeu
<span class="Gp_Humain">Talents</span> A effacer pour les divins et les créatures : liste ici le nom de vos talents et mettre, en dessous, entre spoiler la description.
<span class="Gp_Divin">Evènement en cours</span>  Mettre ici TOUS les évènements qui sont en cours dans votre groupe. Mettre entre spoilers ceux qui ont été résolus / sont passés


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 8:09

The Maze
ft  Les Trolls  

"What the actual fu..."

Remontons un peu le temps, genre dix minutes auparavant. Lilith m'avait convaincu de commencer à faire des messes noires dans les églises abandonnées un peu partout en France pour récupérer des adhérents aux Enfers, et forcément, avec la réhabilitation des lieux qui allaient avec. L'argent de ma multinationale aidait bien c'était un fait certain, et de plus en plus de croyants finissaient par se tourner vers moi. "Lucifer n'est pas si mauvais, il nous aide !" Et oui bande d'ignares, je suis là, même quand les autres emplumés disparaissent. Croyez encore plus en moi, parlez de moi, annoncez moi, et je serai la personne qui vous délivrera de tout ça, l'Enfer sur Terre n'est pas si mal, il suffit juste d'y goûter une fois pour l'aimer.

J'étais donc parti dans une église, perdue dans le Cantal. Franchement, qui va là bas déjà ? Mais commencer petit pour viser grand ensuite, c'est l'adage des meilleurs, ne vous l'a-t-on jamais dit ? J'avais donc ma belle tenue de messe noire, mon costume rouge, chemise noire, un manteau en velours noir par dessus avec la capuche qui cachait en partie mon visage, et j'étais en train de raconter ma version de l'histoire de la Bible, avec la chute, la rebellion, la vraie raison pour laquelle je n'ai pas vraiment aimé les humains, parce qu'ils sont cons, mais que certains se démarquent en étant plus intelligents, notamment ceux qui servent les intérêts des bons divins, comme moi.. Enfin tout se déroule comme prévu, et là, je ne sais par quelle magie, je me retrouve aspiré par la cape et en une fraction de secondes, je tombe dans un.. Je sais pas. C'est divin, ça je le sens, mais je sais pas ce que c'est, et j'ai l'air fin moi avec ma tenue de messe.

Me redressant alors, parce que forcément, je suis tombé comme un gros tas, emmêlé dans ma cape, j'enlève le peu de poussière que j'ai et relève enfin le regard pour tomber sur sept autres personnes qui.. me sont totalement inconnues, sauf peut être le visage d'une jeune femme, dont Belzebuth m'a déjà parlé une fois. "Je vois que je ne suis pas le seul à être arrivé ici. Et soyons très francs, vu l'énergie que je sens autour de chacun d'entre vous, on devrait peut être faire un tour de table." Fis-je alors en passant mes yeux sur chaque être ici présent, me rapprochant lentement de la seule femme dont je reconnaissais vaguement le visage et qui, dans mes souvenirs, n'était pas totalement hostile. Les autres étant encore inconnus, je ne prenais aucun risque. "Et bien entendu, comme c'est mon idée, je me présenterai en dernier." Sourire colgate. "Qui commence ?" Qui va oser se dévoiler ?


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Lucifer était en train de faire une messe noire quand il s'est fait emporter. Il observe les gens mais ne reconnaît personne, sauf Science vaguement dont il se rapproche, avant de proposer un tour de table des présentations, pour plus de "franchise"
Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Aucun

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 548
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 10:10

The Maze
ft  Les Trolls  

Est-ce que Hestia vous a déjà dit qu’elle avait un problème avec son frère Poséidon ? Non. Probablement pas. En général, elle n’en parle pas. À partir du moment où elle était devenue une déesse de la famille, elle avait tu ses sentiments négatifs pour être une espèce de Bisounours antique plein de positivité. Et même en ce début de printemps 2022, alors qu’elle avait pris ses distances avec les siens depuis bientôt trois mois, elle gardait ce qu’elle pensait de son frère pour un cercle restreint d’intimes. Il y aurait eu pourtant beaucoup à dire. Son petit numéro de sauveur, duquel elle n’était pas dupe, l’avait fortement agacée. Si elle n’avait pas pris le large justement pour éviter ce genre de magouilles, elle aurait été lui tirer les oreilles à ce sale garnement. Et jamais elle n’oublierait ce à quoi elle avait été contrainte par sa faute plusieurs millénaires auparavant…

Mais cette nuit-là, passée la surprise première, la déesse rousse sentit son agacement se renouveler lorsqu’elle reconnut l’endroit où ils se trouvaient. Au point qu’elle n’avait pas encore bien détaillé les autres personnes présentes avec elle. Des dieux, pour la plupart. Aucun qu’elle connaisse, ce qui n’était pas un bon point mais Hestia n’était pas du genre à s’en faire beaucoup pour ce qu’elle ne pouvait pas changer… encore que l’idée de devoir parler avec des inconnus ne la mette jamais bien à l’aise.

Un problème à la fois Hestia... se raisonna-t-elle en balayant les visages et les auras de ses camarades d’infortune. Vu l’heure, elle pouvait se féliciter d’être encore présentable et de ne pas être allée se coucher tôt. Elle avait des chaussons aux pieds, mais à part ça, elle portait un jean clair avec un pull bleu pastel tout ce qu’il y a de plus classique. Ses cheveux roux étaient attachés en deux couettes ondulées et elle était encore un peu maquillé, sans outrance car elle avait passé sa journée dans sa boutique-temple. Malgré ses amitiés avec des celtes que certains des plus fidèles connaissaient (son assistante, sa garde rapprochée...), elle restait une grecque, et elle bénéficiait du regain de popularité – absolument pas mérité d’après elle – de sa famille. Bien entendu, elle s’était gardé de communiquer sur les événements, en bien comme en mal. Défendre Esus paraissait vain, tout comme dire que son frère en faisait des caisses pour le seul bénéfice des caméras.

Le premier qui parla, et qui pouvait donc subir son pouvoir d’empathie, était sûr de lui et faux. Hestia pouvait difficilement le lui reprocher alors qu’ils étaient en terrain inconnus avec d’autres dieux par forcément dans le même camp. Soupirant, elle passa la main dans ses cheveux pour les secouer, signe chez elle d’une légère nervosité, et prit la parole à son tour. « Puisque ce n’est pas un secret, je peux commencer. Je suis Hestia, déesse grecque du foyer et du feu sacré. » Même si cela pouvait la mettre en danger, que son identité soit connue de tous depuis la Grande Révélation facilitait toujours ces présentations : au moins n’avait-elle pas à se demander si elle devait ou non donner son nom de déesse ou son identité humaine.

Elle leva une fois de plus le nez sur l’environnement dans lequel ils avaient atterris et ajouta : « Pour information, même si j’ignore comment nous avons atterri ici, je sais où nous sommes. Cet endroit est lié à mon frère Poséidon, il s’agit du labyrinthe de Minos… » Nul besoin de s’étendre, ils devaient tous connaître l’histoire. Et évidemment, Ariane n’était jamais là lorsqu’on avait besoin d’elle !


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia était tout simplement chez elle lorsqu'elle a été emportée par le labyrinthe, elle ne faisait rien de particulier mais était encore habillée. Elle reconnaît le labyrinthe pour être une œuvre de son panthéon, se présente à la demande de Lucifer et donne cette information à ses nouveaux compagnons.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes ••
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  //



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1230
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 15:12



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
Je n'aime pas les contretemps, je n'apprécie pas non plus les bruits de couloir. Mes petites affaires avancent bien mais il me reste beaucoup de choses à considérer. Les autres avancent vite. Pas de pause opérationnelle dans les pays d'Europe de l'Est où les légions slaves et nordiques progressent vite et renversent l'un après l'autre les gouvernements locaux. Jana avance ses pions. Chernobog aussi. Et la Weiss n'est pas en reste. Ca demande beaucoup d'efforts, de se maintenir à flots dans un monde aussi chaotique, surtout quand le changement n'était pas appelé de mes vœux et qu'il s'est imposé à moi de la plus cruelle et impitoyable des manières ; je dois évoluer si je ne veux pas redevenir esclave, ni me faire tuer. Et maintenant, pour la première fois en près d'un siècle, j'ai à nouveau une raison de vivre.


Et je me bats pour elle.


J'ai même un plan.


Il est assez simple dans ses objectifs, assez tortueux dans sa réalisation. Je dois jouer sur plusieurs tableaux et tout lui sacrifier au passage, y compris chacun de mes alliés, mais suffisamment sous contrôle pour que je ne me coupe jamais d'eux tout à fait. Si maman avait la vue de loin de tout ce que je préparais, sans doute serait-elle enfin véritablement fière de moi... Et me craindrait aussi, un peu. Mais les salamandres que je suis sensé aborder, c'est quand même pas la meilleure des races de strigoï. Ou alors c'est leur ressentiment envers les dragons, je ne sais pas.


C'est dommage que la situation tourne court. Neil était avenante, gentille. La dessouder n'est pas vraiment un plaisir, mais goûter son sang gorgé des essences des humains dont nous avions commencé par festoyer, c'est encore mieux. Je la regarde brûler, quand j'ai fini.


Et d'un coup la lumière s'éteint et je regarde autour de moi. Je plisse les yeux derrière mes lunettes noires. C'est encore la nuit, mais je ne suis plus au même endroit. Ca sent le piège. Ca sent le bad trip. Est-ce qu'un de ces humains dégénéré était sous LSD ? Nom de Dieu, c'est ma deveine, ça. Et pourtant tout autour de moi je renifle l'odeur du sang, j'entends les battements de plusieurs palpitants gorgés de sang eux aussi. Un type parle. Blond. Avec plein d'aplomb. Je ne comprends rien à ce qu'il dit mais je saisis qu'on est plusieurs dans cette galère. Et la puissance que je ressentais n'était pas celle de la drogue, mais celle d'un sang de nature divine...


Nom de dieu de nom de dieu, mes tripes se liquéfient, me voilà au milieu des ennuis juste après avoir commis un meurtre. Un inconnu bien sûr de lui, Hestia déesse du foyer... Et le labyrinthe de Minos.



| Et qu'est ce qu'on fait ici, du coup? |


Question par-derrière les lunettes, mine dubitative, et me rends compte que mes paumes ouvertes en signe d'ouverture, soulignant mon interrogation, sont maculées de sang. Je le frotte alors contre mon pantalon de costume.


| Hm. Un léger incident avant d'être tombé ici. |


D'expérience, je sais qu'eux se sentent entre eux, comme divins. Et moi je les sens aussi. Mais à leurs yeux, tant que je n'use pas de mes capacités, je suis un simple humain.


| Qu'est ce qu'on fiche ici, vous avez une idée? |


Je suis effrayé, c'est du moins ce que je laisse transparaître.
(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes débarque le costard trempé de sang, ne donne pas son identité et demande à Hestia, qui semble s'y connaître, ce qu'il se passe.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 16:59

The Maze
ft. La Trollitude "


Une nuit normale, dans une vie normale, dans une ville normale… C’est ce qu’aurait aimé pouvoir dire Thor s’il n’était occupé à jouer les flics en filature cette nuit-là… À la recherche d’un comportement, d’un signe ou d’une preuve qui lui permettraient en rentrant chez lui de rayer ou au contraire d’entourer en rouge le nom de la liste que lui avait remis Aphrodite sur les humains suspectés pour l’heure d’appartenir à la mouvance déicide.

Un indice bien maigre et a peine fiable qui allait devoir lui demander des heures de suivi et d’enquête afin de confirmer les pistes qu’il pourrait se permettre de suivre par la suite pour remonter jusqu’à la tête du serpent et peut-être, l’espérait-il, retrouver le meurtrier d’Odin.

En attendant, il n’en était qu’à arpenter les coins de rue et à se planquer comme un voleur pour observer le train de vie bien peu intéressant d’un homme qui se voulait comme les autres. Ne manquait plus que la voiture de fonction, le collègue bien gras et les donuts…

Que c’était monotone… Bien loin des combats épiques en pleine lumière et sans prises de tête qu’il était habitué à mener jusqu’ici. Mais Aphrodite l’avait briefé à ce sujet et l’expérience des forces spéciales de Gordon Matthews le lui confirmait. 90% d’une bonne enquête, c’était essentiellement de la planque et de la patience… Beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience…

Cela jurait un peu avec le tempérament de Thor qui dut un instant marquer une pause et se frotter les yeux pour tenter de rassembler sa concentration alors que sa cible entrait dans un sex shop bien glauque dans lequel il lui faudrait certainement entrer à son tour.

C’était le bouquet…

En fait non…

En rouvrant les yeux, le dieu du Tonnerre eut un vif mouvement de recul de surprise et manqua bien de tomber à la renverse. Le cadre autour de lui avait complètement changé. La ruelle glauque, la cible, le sex shop, les bruits de la ville, tout avait disparu. Au lieu de ça un espace vide, entouré de murs de feuillage.

Et surtout… cet élan, cette vague d’énergie divine qui surgissait d’un coup et l’entourait désormais au point d’embrouiller momentanément tous ses sens, émanant de plusieurs personnes tout autour de lui. Une embuscade ?

Non… autre chose… Le dieu se calma, tenta de rassembler ses esprits et de comprendre où il se trouvait et qui se trouvait autour de lui. Était-il en danger ? Ou serait-il LE danger ?

Il augura les gens tout autour de lui… Il ne reconnaissait aucune aura sauf une en particulier qui le frappa… Et là c’était clairement la merde…

Il se frotta de nouveau les yeux, comme en proie à une immense migraine mêlée de contrariété.

* Put… c’est pas vrai… Pas lui…”

Sa première envie fut bien évidement de lui sauter directement à la gorge pour une petite séance d’électrochoc personnalisée, lui faire sauter chacune des dents de son enveloppe humaine et l’obliger à rompre son illusion. Frapper le premier était toujours le meilleur moyen de ne pas lui laisser le temps de réfléchir et faire quoi que ce soit. Comme il avait envie… Oh comme il avait envie !

Au lieu de ça, il prit une profonde respiration et essaya plutôt de réfléchir. Il était peu probable qu’il était la cause de ce qui lui arrivait. Tout simplement, car si c’était le cas, il ne serait probablement pas là directement. Ce n’était pas son genre. Et quand bien même il s’agissait d’un piège, il devait le comprendre avant de tenter quoi que ce soit…

Il se calma donc définitivement et se mit à l’unisson des personnes autour de lui.
L’une d’elle, un blond bien propre sur lui, plein d’assurance prit alors la parole.
Il ne le connaissait pas.

Il propose un tour de table des divinités et créatures présentes, sans se présenter lui-même… Gros malin !

Pourtant une déesse tomba directement dans le panneau… Folie… Ou immense bonté d’âme… dans les deux cas, extrèmement dangereux en la situation. Et celle-ci se présenta directement sous le nom d’Hestia, déesse grecque du foyer et du feu sacré. Pour les Nordiques une alliée donc à Priori. Très vite celle-ci leur révéla alors avoir compris où tous se trouvaient désormais. Un labyrinthe… Pour ainsi dire, bel et bien un piège aux danger inconnus.

Un autre homme étrange s’agitait, essuyant ses mains contre son costume, un autre allait-il prendre la parole ? Thor cette fois-ci préféra prendre les devants pour exposer son point de vue avant que les autres ne se révèlent. Il s’approcha alors de la déesse.

”Hestia… Je crains que vous ne veniez de vous mettre en danger… Si certaines divinité et créatures ici présentes sont ennemis, je doute qu’ils ne se révèlent à présent… Et que vous ne soyiez à l’abri d’un coup dans le dos… ”

Après sa mise en garde, il s’adressa alors à tous et particulièrement au blondinet malin dont il ignorait si sa proposition était calculée ou pas.

”Les autres peuvent faire ce qu’ils veulent, mais pour ma part je ne me présenterai que sous le nom de Gordon.

Ce sera probablement à peine mieux, mais je préférerais que nous restions un groupe hétéroclyte enfermé dans un même piège et qui sera bien obligé de s’entraider pour permettre à tous de sortir de là…”







Résumé des actions Thor était en pleine filature quand il se retrouve propulsé dans un monde étrange en compagnie d’autre divinité dont une qu’il identifie comme Loki. Se méfiant directement de ses nouveaux compagnons, il met en garde Hestia qui s’est présentée sous l’invitation d’une divinité qui lui est inconnue et annonce qu’il préfère entretenir le doute pour obliger tout le monde à un minimum de confiance et de collaboration, bien que la situation reste tendue
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Evènement en cours /
Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 18:19

THE MAZE
EXORDIUM.
Selen s'est inspirée de ce qu'elle a vu a la télé, son espèce est connue mais relève encore de la fantaisie ou de l'imaginaire et cela est visiblement utilisé pour ces films ou ces séries. A quelques détails près ils ne sont pas loin de la réalité, la moindre goute d'eau ne la transforme pas mais l'idée de la baignoire l'a grandement inspirée pour se laisser aller dans sa forme originelle. C'est peut être pas grand chose et assez petit mais cela lui convient pour quelques instants où elle s'immerge dans son élément et profite de quelques instants de paix. Remplie a raz bord, la baignoire parfois déborde quand elle essaye de bouger ; L'eau se disperse en flaques sur le carrelage. Mais pour avoir le plus de volume d'eau possible, elle a poussé la capacité a fond. Selen sort de la baignoire au bout de quelques heures, un peu nostalgique de la mer. Elle s'habille et la main sur la poignée de la salle de bain, quand elle l'ouvre elle quitte cet endroit. Littéralement.

Et en un battement de cil les environs changent soudainement. Selen cru d'abord halluciner, d'un mouvement de recul montra des signes de panique et se rendit compte que cette hallucination était bien trop réelle. Ces personnes l'entourant semblaient tout aussi déboussolées et pour une fois elle se sentit moins isolée. Combien de fois s'est elle retrouvée dans des situations déplaisantes en étant seule ? D'ailleurs elle reconnu très vite Naya, une amie qu'elle a rencontré dans la rue. Un peu surprise de la voir ici, elle ne perd cependant pas de temps pour aller la retrouver. « Kara ! Toi aussi tu....Sais tu où nous sommes ? » Le cœur cognant sous l'effet de l'adrénaline, elle est très rassurée de voir un visage connu et avec qui elle s'entend bien. Les autres personnes s'expriment aussi bien vite, où chacun visiblement devrait se présenter selon la suggestion de cet homme. Une déesse se dévoile, un autre parle mais ne suit pas la consigne et un autre homme aussi choisi de conserver son identité. Les conflits entre les panthéons semblent être la raison de ce choix, mais elle trouve ça étrange puisqu'ils sont coincés ici, ne devraient ils pas mettre leurs conflits d'intérêt de côté pour qu'ils puissent sortir d'ici ? L'endroit est inquiétant, elle n'a jamais vu telle structure et ne sait pas ce qu'est un labyrinthe.

« Je m'appelle Selen. » Elle prend simplement la parole, n'a pas d'ennemis si ce n'est les déicides, sinon elle n'est personne d'important personne en particulier. Juste une créature un peu paumée dans la capitale. Selen jette un regard à  Kara, si elle choisit de ne pas dévoiler son identité, le choix lui est propre, mais Selen est tellement inconnue et nouvelle dans ce monde que cela ne changera rien que l'on sache son prénom ou pas. Elle n'en rajoute pas plus cependant, préfère ne pas trop en dire sur sa nature sans savoir quelle sera leur réaction, même si dans son comportement cela se verra forcément qu'elle n'est pas humaine. Au mieux on la considérera comme personne en retard sur ses capacités ou originale comme certains l'avaient qualifiée en lui apprenant a lacer ses chaussures. Elle a l'habitude qu'on la prenne pour une personne dépossédée de moyens, elle n'est néanmoins pas si fragile qu'il n'y paraît, juste qu'elle évolue dans un monde qui n'est pas le sien et où elle doit tout apprendre tous les jours.



Résumé des actions Selen se présente et reste près de Kara (Naya) qu'elle connait.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour aucun
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE  •• En tant que Sirène, elle peut respirer sous l'eau. Par le biais d'un baiser, elle peut permet à celui qui le reçoit de pouvoir respirer sous l'eau. Effet : 30 min de capacité a respirer sous l'eau
•• GÉANTE DES MERS ••  sous sa forme la plus pure, elle devient immense. Ses dents se transforment en crocs acérés et ses ongles deviennent des armes pouvant être mortelles. Inflige +2 de dégât à ses ennemis au combat, en cas de réussite des dés.
•• ENVOUTEMENT ••  Son chant est envoutant, donne a ceux qui l'écoute une sensation de bien être et d'extase prolongée. Plus rien autour n'existe, que cette magnifique mélodie qui leur est incroyablement familière et rassurante. Elle devient le centre de leur attention. Elle peut, ainsi, ou bénir, ou, au contraire, maudire la personne qui s'entend. +2 ou -2 au dés selon sa volonté. Ne peut pas "envouter" plus de 3 personnes en même temps.
Evènement en cours //

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 19:38

The Maze
ft  Les Trolls  

À l’homme aux mains ensanglantées, Hestia répondit en dissimulant le dégoût que lui inspiraient les traces d’autant de violence – tant qu’à faire du mal, elle préférait le feu, c’était plus propre. « Aucune idée. S’il n’y avait que moi, je n’exclurais pas que mon adorable petit frère ait décidé de m’enfermer le temps que les choses se tassent, mais avec votre présence, cette théorie n’a pas de sens. Et puis, pour autant que je sache, aucun membre de mon panthéon ne savait où était le labyrinthe » Oui, il faut l’avouer, depuis qu’elle a expliqué à Héra les raisons qui l’ont poussées à s’éloigner d’eux, elle s’inquiète bien plus qu’ils ne décident tous de l’enfermer pour son bien que de se faire attaquer. Aussi était-ce forcément sa première idée, mais utiliser le labyrinthe semblait un peu extrême et, surtout, quel intérêt aurait eu Poséidon de lui donner pour compagnie des gens qu’elle ne connaissait pas ? Non, cela n’avait aucune logique. La réponse était forcément ailleurs.

Ensuite, Gordon prit la parole et dès ses premiers mots, Hestia constata qu’il ressentait un trouble lié à l’une des autres personnes présentes. Elle sentit aussi qu’il la prenait pour une idiote et en fut un peu piquée : quand arrêterait-on de la sous-estimer simplement parce qu’elle était d’une nature honnête ? C’était déjà pénible de la part de sa famille, mais d’inconnus cela devenait intolérable ! « Il n’y a aucun intérêt à me présenter sous mon identité humaine car n’importe qui ici est en mesure de connaître ma nature divine. Je me suis affichée dans tous les journaux lors de la Grande Révélation… donc comme je l’ai dit en me présentant, cela n’a rien d’un secret. Choisir de se présenter ou non relève par ailleurs d’une décision personnelle, je ne prendrai pas mal d’être la seule ici à me faire appeler par mon nom divin » Elle aurait été bien tentée d’ajouter qu’elle avait assez de dieux dans sa vie qui lui donnaient des conseils non sollicités sans qu’il vienne en rajouter mais ça aurait été un peu trop direct comme première approche.  Après tout, puisqu’il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas savoir qu’elle venait de passer plus de trois mille ans à faire uniquement ce qu’on lui conseillait et qu’elle avait fini par saturer ! Décidant d’être aussi conciliante dans les faits qu’elle l’était de réputation, elle n’épilogua pas.

« Visiblement, certains se connaissent » remarqua-t-elle alors qu’une jeune femme en rejoignait une autre. Des humaines, apparemment. Si Hestia comptait bien, ils étaient cinq dieux pour trois mortels – jusqu’à preuve du contraire. Qu’ils soient en majorité alors qu’il y avait plus d’humains sur la planète était peut-être un indice… mais de quoi ? La déesse séchait un peu sur la question.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia était tout simplement chez elle lorsqu'elle a été emportée par le labyrinthe, elle ne faisait rien de particulier mais était encore habillée. Elle reconnaît le labyrinthe pour être une œuvre de son panthéon, se présente à la demande de Lucifer et donne cette information à ses nouveaux compagnons.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes ••
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  //



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1230
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 13 Jan - 21:53

The Maze


les trolls sont dans ma place

Et bah et bah Terrie ! dis-je à la télévision tout en me rapprochant de l'écran. Pour une grand mère, elle avait un sacré corps, ça ça faisait aucun doute. Sa manière d'agir, d'être... Un vrai petit électron plein de chaos. Si je devrais retraverser l'océan, je me promettais d'aller la trouver. Avec elle, c'était sûr qu'on allait bien s'amuser. Je m'allonge au sol et commence une série d'abdominaux, quittant que très brièvement l'épisode de Queer Eyes des yeux. Oui, elle était vraiment fascinante la petite. J'entamais la quarantième quand mon tapis bien douillet et chaud se transforme en... terre ? Je me stoppe en plein milieu de ma série, et observe très rapidement ce qui se trouve et passe autour de moi. Ça pue l'objet divin tout autour. J'en ai que trop côtoyé pour ne pas m'en apercevoir direct. Sous mon masque à l'avocat, je change rapidement les traits de mon visage. Pour le reste de mon corps ? Et bah, ils n'auront donc qu'à le jalouser. Avec ces beaux muscles, cette peau superbe... Ah merde j'avais oublié que je portais mon calbut' le plus... unique au monde dirons nous. De magnifiques pikachu et Evoly sur un fond très rose... Un cadeau troll que j'avais forcément accepté et que je ne m'étais qu'à la maison quand je me faisais mes masques pour le visage et mes séances de sport. Me relevant avec dignité, comme si de rien n'était, j'écoute ce que le premier divin dit. C'est un bon lui, un très bon même. Je laisse passer quelques temps avant de m'avancer vers lui (Lucifer) et lui dire T'es un malin toi. On va bien s'entendre.  Je lui fais signe de me taper dans la main et il finit par tendre la sienne. Je frappe dedans avec entrain avant de me tourner vers mon vampirou préféré (Johannes). Tu as encore fait des tiennes Eddy. Même si elle est cracra, aurais-tu l'aimable obligeance de me prêter ta veste ? Moyennement retour financier bien évidemment. Puis je me tourne vers la traîtresse en cheffe Hestia ! Magnifique comme toujours. je prends sa main et la baise avant de me tourner vers la créature de mon panthéon (Selen). Ariel... n'es-tu pas loin de chez toi ? je ne la connaissais pas personnellement mais je reconnaissais son essence. Elle était l'une de mon panthéon après tout. Il y avait aussi l'autre (Thor) que j'ignorais complètement, comme s'il était invisible... Ce qu'il était d'ailleurs à mes yeux, mettons les choses au clair. Je regardais la dernière divinité que je ne connaissais pas pour lui dire (Elizabeth) Je n'ai pas l'honneur de vous connaître. Je suis Thor, du panthéon Nordique. Ravie de faire votre rencontre. Puis je me tourne vers l'humaine que je poursuis depuis un bout de temps (Naya) Petite, je sais que cela doit être flippant mais tu le vois lui? Je désigne le vampirou C'est le gars le plus balèze et fort que je connaisse. Reste pas loin de lui, il te protégera. pour mieux te kidnapper mon enfant...


Résumé des actions Loki était en train de laisser poser sur son visage un masque vert à l'avocat et faire une série d'abdos quand il s'est retrouvé en caleçon Pokémon dans le labyrinthe. Il sent l'énergie divine autour de lui. Il salut l'intelligence du dieu qui a parlé en premier (Lucifer), puis demander au vampire (Johannes) de lui filer sa veste, histoire de se couvrir un minimum. Il salut Hestia qu'il reconnait, et Selen dont il sent l'énergie de Sirène. Il ignore totalement Thor et se présente même comme étant lui tout en saluant la divinité non connue (Sciences) puis en se voulant rassurant auprès de l'humaine (Naya)
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  // .
Pouvoirs
POLYMORPHE (utilisé ce tour):
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE :
Evènement en cours  Aucun pour l'instant  What a Face




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyDim 14 Jan - 0:34




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Le nouveau centre innovant et scientifique n’émule pas tant que cela les foules. Les problématiques sont nombreuses. Je suis presque tentée d’abandonner. Et pourtant, je suis encore à mon bureau, à discuter longuement avec Technologie sur les possibilités futures et sur l’intérêt stratégiques d’Istanbul – tant en géographie qu’en d’autres termes –, à faire tourner encore et encore les statistiques avec des variations de paramètres et, surtout, à chercher des moyens de populariser ce projet.

Subitement, je suis aspirée par un trou noir. Littéralement. Mon environnement disparait, au profit de quelques secondes d’obscurité. La quiétude de mon appartement est remplacée par un lieu qui pue le divin et, surtout, l’objet divin où il ne fait ni jour, ni nuit, ni froid, ni chaud. Et pourtant, ce changement de décor et, surtout, cette quantité de divinités inconnues autour de moi – et potentiellement des ennemis en nombre – ne sont pas la raison d’un sursaut de panique.

La communication avec ma jumelle a été coupée. Pire ! Aucune fonction de mes lunettes intelligentes réponde à mes commandes ! Les mille scénarios catastrophes affluent aussitôt à mon esprit. Technologie ne peut pas survivre bien longtemps dans un environnement aussi hostile envers ses créations ! Et je ne peux pas vivre sans ma jumelle. Si je suis moins vulnérable qu’elle, je suis aussi la moins guerrière et offensive. Et, à nouveau, elle ne peut pas vivre sans moi. Je ne sens pas l’essence de ma jumelle et, surtout, cette infime et inébranlable connexion. Depuis notre première incarnation, nous avons toujours été lié. Jamais, ô grand jamais, une telle chose s’est produite. Que se passe-t-il, bordel !

Et ces singes ridicules parlent. L’agacement est croissant. Palpable.

Je crois reconnaître Lucifer – et il est bien le seul. Pourtant, je ne lui parle pas davantage. La non relation que nous entretenions jusqu’à maintenant me convient parfaitement.

La rouquine ne tarde pas à se présenter : Hestia, du panthéon greco-romain. Elle donne une information cruciale : le labyrinthe de Minos.

Le type ensanglanté pose des questions. Costaud. La mine peu avenante. Il pue les problèmes. Mais ce n’est pas une mauvaise chose. Ses vices ou soucis peuvent être un atout. Eddy, selon un certain type au caleçon rose.

Gordon est un fichu idéaliste, un brin paranoïaque. Il pointe un véritable problème : les conflits inter-panthéon. Qu’importe le piège, qu’importe la menace, les rancunes sont persistantes. Elles peuvent mettre ma survie et celle de ma jumelle en danger.

Selen selon la nana, Ariel selon le type au caleçon rose. Aucune autre information. Est-ce en rapport avec la petite sirène ? Pas d’hypothèse hâtive.

Thor et son caleçon rose fait son guignol.

- Si nous sommes dans le labyrinthe de Minos, nous n’avons pas de temps à perdre. Nous avons peu de cachettes, nous ne nous connaissons pas, certains nourrissent des rancunes pour d’autres à tort ou à raison, et nous n’avons pas une idée claire des dangers qui nous attendent. Je pense que nous pouvons nous épargner les présentations inutiles, où vérités et mensonges vont se mêler. Il y a plus urgent.  

La situation est assez claire, ou du moins, j’espère l’avoir clarifié.

- En première ligne, il nous faut des éclaireurs. Ceux qui sont capable de s’orienter, ceux capable de pressentir un danger ou encore ceux qui peuvent changer la structure ou l’environnement grâce à leurs pouvoirs. Cette personne, ou ces personnes, vont nous guider.

Mon index se lève, en signe du chiffre un.

- En seconde ligne, il nous faut des combattants au corps à corps. Si le danger ne peut pas être évité ou être fui, alors il faudra combattre.

Un second doigt se lève.

- En troisième ligne, il nous faut des combattants à distance. Il faut éviter que nos premiers combattants soient sacrifiés inutilement : il faut les soutenir.

Un troisième doigt se lève.

- En quatrième ligne, il nous faut les soutiens, ceux qui peuvent guérir ou créer des barrières ou équivalent. Ils vont éviter que les deux humains ici présents meurent vite ou que les divins ici présents perdent leur enveloppe ou pire. S’il y a un objet divin, il y a un risque pour nous.

Un quatrième doigt se lève.

- En dernière ligne, tous ceux qui ne font pas partie de cette catégorie ou qui ne veulent pas faire partie d’une catégorie. Que les éléments inutiles ne gênent pas les éléments utiles.  

Mes cinq doigts de la main droite sont levés.

- Enfin, il faut courir. Tout le temps. Au vu de la physionomie moyenne de ce groupe et sur base de la capacité d’un sprint moyen d’un humain, d’une créature et d’un divin, je propose des sprint de 30 secondes, suivis de petites foulées d’une minute, suivis de petites pauses d’une minute. La rapidité est importante.

Alors, mon regard fait un tour de table.

- Décidez maintenant de vos rôles et allons vers l’objet divin, qui doit être le noyau de ce monde. Plus vite nous sortons, mieux c’est.

Enfin, je fixe le type en caleçon.

- Vous connaissez la majorité. Et vous êtes Thor. Vous devez avoir une affinité et une stratégie guerrière intelligente, n'est-ce pas ? Vous sentez-vous capable d'être un leader ?



Codage par Magma.



Résumé des actions
- Science est en pleine conversation (vidéo-conférence) avec sa soeur et la communication est interrompue. Elle est donc habillée avec ses habits soirées (un simple T shirt et un jogging).
- Science est stressée et agacée.
- Science indique qu'ils n'ont pas le temps de discuter, qu'il faut courir constamment (en alternant sprint / petites courses / pause). Elle propose une stratégie.  
1ère ligne : éclaireurs (ceux qui savent s'orienter, prédire un danger etc).
2nd ligne : les combattants corps à corps
3ème ligne : les combattants à distance
4ème ligne:  les soutiens (protection & soin)
5ème ligne : ceux qui n'entrent dans aucune catégorie - ou ne veulent entrer dans aucune catégorie
- Science propose au faux Thor (Loki) s'il veut être le leader vu qu'il connait la majorité du groupe et qu'il est en théorie un dieu guerrier 8D.


Nombre de points de vie possédé / total de départ
12/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Aucun


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyDim 14 Jan - 14:59

The Maze / Les trolls et les trollinous


Je marchai d’un pas lent et maussade dans les rues de Paris, sans destination précise en tête. Une insomnie. Ça m'arrivait de plus en plus souvent depuis que Marseille avait sombré dans les flots, depuis que de nouveaux dieux s’étaient dévoilés à l’écran et que William avait quitté Paris… Je m’inquiétais terriblement pour lui. Il avait dénoncé un complot contre les celtes et je le croyais, j’avais foi en lui. Mais ce drame avait un peu plus réduit l’estime que j’avais pour les dieux en général. Comment pouvait-on aimer des êtres capables de tuer des centaines de milliers de personnes en quelques heures juste par… politique ? Les mortels n’avaient pas demandé à participer à cette guerre et ils en payaient un peu plus les conséquences à chaque mois qui passait.

Serai-je la suivante ? Pitoyable nom anonyme parmi ces millions de dommages collatéraux…

Un instant, je passais devant une épicerie de nuit… Celui d’après, je me retrouvai au milieu de visages familiers et inconnus dans un endroit complètement différent, sombre et inquiétant.

Je sursautai violemment, reculai.

-Qu’est-ce qui se passe ?!

Je plaisantais quand je disais que je serai la suivante !!! J’étais trop jeune pour mourir !!!

Le premier garçon qui prit la parole m’était inconnu mais il transpirait la confiance saupoudré d’un soupçon d’arrogance… Mon instinct me souffla de me méfier de lui.
Je reconnu Hestia qui se présenta comme telle. Une déesse qui n’avait pas fait couler d’encre en participant à quelque crimes contre l’humanité, ce qui la rendait, de fait, plutôt sympathique à mes yeux.
Il me fallut un peu plus de temps pour remettre Johannes, qui m’avait offert un jour un verre dans un bar.
Thor… Je ressentis un brin de soulagement en reconnaissant le colosse.
Je reconnus Selen et secouai la tête à sa question. “Je ne sais pas”.

Le labyrinthe de Minos ? LE labyrinthe mythologique avec le minotaure ?! Mais qu’est-ce que je foutais là ?!!

Mais mes questions furent brusquement soufflées par un sentiment de panique qui s’emparait de moi, serrant mon coeur si fort que j’en eus la nausée. C’était comme si le soleil s’était caché et que les ombres envahissaient le paysage…

Je ne connaissais pas cet homme avec son masque coloré collé au visage et son caleçon pokemon, sa tenue aurait du m’arracher un sourire en temps normal…

-Il ment, dis-je brusquement. Il n’est pas ce qu’il prétend.

Le vrai Thor s’était présenté sous le nom de Gordon, alors qui était cet autre type ?

Je tremblais de peur. De colère aussi, parce que cet homme qui mentait si effrontément sur son identité me voulait du mal. Je le sentais si fort que je devais lutter contre mon instinct de survie pour ne pas partir en courant.

Mes yeux se tournèrent vers Johannes, méfiants. Ils étaient alliés ?

Je me réfugiai derrière Gordon et me cramponnai à son bras. Mon instinct me soufflait qu’il m’aiderait… Et cette intuition était renforcée par le fait que Monsieur l’avocat-pokemon n’avait pas salué le vrai Thor et avait usurpé son nom. Une rivalité entre eux, peut-être ?

-Tu as dis que tu me protègerai contre ceux qui me voulaient du mal…

Je levai des yeux suppliants vers lui. J’étais terrifiée.

-Je t’en prie…

Je jettai un oeil vers cette femme inconnu si pragmatique qui en était déjà à établir une stratégie. Elle me bluffait par sa réactivité.

-Si c’est un labyrinthe… On devrait peut-être dessiner un plan et marquer notre route plutôt que de courir, non ? dis-je, presque mal à l’aise de prendre la parole devant tous ces dieux connus ou inconnus.

J’interrogeai Hestia, tout en surveillant fréquemment Monsieur Pokemon et le blondinet vers qui il avait tenté de me pousser.

-Vous savez ce qui nous attend ? C’est dangereux ici ? Il y a un vrai minotaure ?



Résumé des actions
-Naya se promenait dans la rue lorsqu’elle se retrouve téléportée dans le labyrinthe. Elle porte un jean et un manteau qui cache un couteau dans sa poche. Elle est propre (elle vit chez William en ce moment  albino).
-Elle reconnait plusieurs visages.
-Elle identifie Loki commune menace sérieuse, ainsi que Johannes qui semble être un allié de ---Loki et se réfugie près de Thor.
-Elle propose des idées pour compléter le plan de Science.
-Elle demande des informations sur le labyrinthe à Hestia

Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
  Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours  Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.

Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyLun 15 Jan - 9:06

The Maze
ft  Les Trolls  

Il n'avait fallu que d'une proposition pour que les choses aillent très vite. Mon sourire ne fait que s'agrandir alors que la première se présente immédiatement et avec son vrai prénom, ce qui est sans doute la plus grande surprise. Hestia donc, pas une grande menace dans l'immédiat, mais au moins, elle nous donne une information très utile, à savoir le lieu dans lequel nous sommes. Le Labyrinthe de Minos. Très bien. Encore une endroit qui donne envie de passer des vacances.

Puis voilà un autre avec du sang sur les mains, littéralement. J'hausse un sourcil, pas spécialement inquiet, il ne sent pas le divin celui là, mais il n'a pas peur de se salir, bon point, et surtout potentiellement utile à l'avenir. La suite c'est un relou.. Gordon.. Non, ce n'est pas son prénom, du moins, pas celui que je voulais entendre, ça, je le sais, mais nous y reviendrons plus tard. Puis, l'énergumène qui se promène avec un masque à l'avocat sur la tronche et un calbut pokémon. La proposition de high five me laisse carrément dubitatif, je ne vous le cache pas, mais en même temps, que voulez vous faire d'autre, on est bloqués ensemble. Autant avoir des alliés de circonstance. Je lève donc la main et il tape dedans, continuant à faire son cirque en saluant tout le monde sauf le dit Gordon. Donc ces deux divins sont en froid, information utile. Nous avons ensuite Selen.. pas vraiment d'attrait particulier, puis une gamine qui nous sort que pokémon-boy n'est pas Thor ? Oh quelle surprise ! J'ai remarqué son mensonge à trois kilomètres, mais je n'ai pas eu le temps d'en placer une, parce que celle que j'avais pris pour Science eh bien.. je vous confirme que c'est bien Science. Comment Belzebuth fait pour la supporter déjà ? A peine deux minutes et j'ai envie de la découper en plusieurs morceaux pour en faire un méchoui. "BIEN." Fis-je en élevant légèrement la voix. "Les présentations sont faites, et nous savons à peu près où nous sommes, c'est un plaisir de faire ce morceau de route avec vous. Si nous pouvions éviter de mourir ici comme des cons, je vous en serai gré, j'ai des affaires qui m'attendent ailleurs." Un moment de silence, avant de comprendre que j'avais peut être oublié mon identité. "Personnellement je suis Alexander. Quand les Divins ici présents donneront leur réelle identité, vous aurez certainement la mienne." Un grand sourire sur les lèvres, je me rapproche néanmoins de Science, pour venir lui chuchoter à l'oreille "Ne vous fiez pas au type qui se proclame Thor, c'est un menteur. Il n'est pas qui il prétend être. Cependant, il sera tout aussi utile que chacun d'entre nous pour sortir d'ici." Puis, me retournant vers le reste du groupe, j'observe un peu les lieux, une grimace bien visible sur le visage. "On ne peut pas dire que la déco était au top à l'époque." Silence. "Dans tous les cas, je ne joue pas le rôle de l'éclaireur, je vote pour que Thor soit en première ligne, c'est un guerrier, il à l'habitude de la bagarre, non ?"


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Lulu reste silencieux, dubitatif quand Loki lui fait un high five puis se présente sous son identité humaine "Alexander". Il parle en aparté à Science pour lui dire que Loki ment. Il sait que Gordon ne s'appelle pas réellement gordon et propose que LokiThor soit mis en première ligne, comme c'est un guerrier.
Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Aucun

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 548
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyLun 15 Jan - 13:56

The Maze


les trolls sont dans ma place

Je ris. Franchement. Sans m'en cacher. Qu'ils sont drôles. Que ce soit celle qui panique alors qu'elle est divine, ce divin qui reproche aux autres de ne pas se présenter alors qu'il ne le fait pas lui même, cette gamine qui se cache derrière pathétique Thor. Oui ils sont rigolos. Je me rapproche de l'humaine et me penche vers elle Ah bon alors qui suis-je si je ne suis pas Thor ? Et qui donc est Thor ? Tu semble en savoir plus petite je t'écoute. Et pourquoi serait-ce moi qui ne le suis pas et pas celui qui s'est présenté à toi plus tôt ? Qui te dit que ce n'est pas lui le menteur ? Oui, dis moi tout petite. Donne moi donc des éléments pour mettre sur la touche le fils de Odin. Protéger la fille d'une ennemi notable, ça c'est fait. Quoi d'autres ? Oui j'étais curieux Pour ce qui est du plan il n'est pas question que je prenne des coups pour vous. L'un d'entre vous a trahi son panthéon pour s'allier aux celtes, des celtes qui ont participé à la mort de Odin avant de profaner sa demeure et de le voler. Sans oublier de tuer des créatures de mon panthéons. Hestia dis nous, pourquoi devrait on te protéger ? Je me tourne vers celui qui venant de m'en taper 5. Tu n'es pas gréco-romain ni celte non plus sinon tu connaîtrais Hestia la traitresse. Tu n'es pas slave puisque ce sont mes alliés. Tu n'as rien d'un hidou, un Japonais ou d'une divinité vaudou. Tu es donc ou monothéiste ou un nouveau dieu. Je pense que tu es l'un des enfants du Dieu Unique puisqu'elle a tout l'air d'être ou technologie où sciences vu son raisonnement très terre à terre… et vu fonctionnement je dirais même que tu es un démon… allez poussons un peu. Lucifer je présume ? Cette lueur dans ton regard prouve que tu es dangereux. Et tu déborde de malice. Qui d’autre que le diable en personne dans son merveilleux costume rouge et une gueule d’amour? Toujours à côté du vampirou qui était mon plus fidèle allié, je continue. Faites ce que je voulais mais personnellement je compte rester ici. Si Hestia n’a pas menti comme elle a menti aux siens, nous nous trouvons dans le labyrinthe de Minos. Sauf si l’un d’entre vous à le fil d’Ariane, ce dont je doute puisque je ne sens aucune autre énergie divine, nous n’arriverons jamais à sortir d’ici. Plutôt que de courir à l’aveugle et dépenser de l’énergie pour rien, nous ferons mieux d’attendre et nous tenir prêt à faire face aux dangers. N’oubliez pas que ce labyrinthe a été créé pour contenir le fils de Minos, et lui offrir en sacrifice des hommes et des femmes. L’avantage de cette position c’est qu’aucun ennemi ne pourra arriver dans notre dos ni sur les côtés. Les dangers pourront donc venir d’en face d’entre nous, d’en haut… Ou d’en bas. Je jetais un coup d’oeil au Strigoï avant de regarder vers la nixe.  Je ne te connais pas, mais tu appartiens aux miens. Nous te protégerons dans la mesure du possible.




Résumé des actions Loki interroge Naya sur ce qu'elle pense être la vérité avant d'essayer de deviner qui et qui. Il propose un plan différent, pointant du doigt les différents dangers qui restent. Il est désormais juste à côté de Johannes qui, s'il ne l'avait pas reconnu avant, va le reconnaître au vu de tout ce qu'il dit.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  // .
Pouvoirs
POLYMORPHE:
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE :
Evènement en cours  Aucun pour l'instant  What a Face




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyLun 15 Jan - 15:00

The Maze
ft  Les Trolls  

Et bien, et bien, c’est qu’on ne pouvait pas en placer une avec ces gaies lurons. Hestia n’ajouta rien - même pas quand le pokemon lui baisa la main alors que... bah... ils avaient pas élevés les carapuces ensemble ! -, jusqu’à ce qu’on la traite de traîtresse, puis de menteuse. Ce monsieur-là n’étant pas de son panthéon, il était un peu culotté de se mêler de leurs affaires. Mais, en même temps, qu’attendre d’autre d’un nordique ? Les dieux de cette engeance paraissaient en tout point conforme à la description que ses amis lui en avaient faite. « Alors… de un, j’ai pas demandé à ce que l’un de vous me protège. En fait, je suis partie de mon panthéon parce que j’en avais marre d’être mise sous verre comme une fragile petite fleur, donc laissez-moi me dépatouiller au besoin, ça m’ira très bien » Voilà qui était dit. Si elle avait été un personnage de dessin animé, on aurait vu sa veine palpiter sur sa tempe tellement, en quelques minutes, la condescendance ambiante l’avait gonflée. Ça promettait pour la suite des festivités… « Et de deux, je n’ai jamais menti, ni hier, ni aujourd’hui. Je suis alliée aux celtes, c’est vrai, mais si j’avais voulu m’en cacher, vous n’en auriez jamais rien su. Si les nordiques l’ont appris, c’est parce que je vous l’ai montré au Nouvel An. Et, à priori, de nous tous, je suis la seule à être honnête. Vous ne sauriez même pas où nous sommes sans moi. Et, en parlant de traîtrise, ici c’est le jouet de mon frère Poséidon. Si c’est son œuvre, demandez-vous plutôt pourquoi vous vous êtes ici, parce que moi on le sait tous » Calme Hestia, calme… Elle prit une profonde inspiration pour se relaxer – en pure perte - et s’approcha de la jeune humaine qui semblait effrayée. On le serait à moins remarquez, et la déesse du foyer elle-même n’en menait pas large. On notera au passage qu’elle ne croyait pas vraiment que c’était un coup de son frère, mais elle trouvait un peu fort qu’en cette situation ce soit elle la méchante, alors qu’ils étaient tous dans le même bateau.

« Le Minotaure existe, mais avec un peu de chance, nous ne le croiserons pas, ou il n’est pas ici. Et s’il t’attaque, je te promets de te protéger » parce qu’elle était une déesse, c’était elle qui protégeait et pas l’inverse, flûte de flûte ! Hestia en roue libre! Revenant sur son assaillant verbal, elle le pointa du doigt : « Et vous n’êtes probablement pas Thor, j’ai le don d’empathie et vous êtes beaucoup trop content de vous pour un dieu en caleçon ». Sauf si Thor avait toujours ce sentiment d’autosatisfaction quand il parlait, comme elle ne le connaissait pas, elle ne saurait le dire. Elle avait envie de croire que non.

Elle sentait qu’elle allait imploser sous le stress trop tard, c’est déjà fait, aussi ferma-t-elle à nouveau les yeux pour compter jusqu’à dix en expirant. Quand elle rouvrit les yeux, elle décréta : « Malheureusement, je suis quand même d’accord avec Thor ou peut-être pas Thor. Ce labyrinthe a été conçu comme une véritable prison, une punition divine, courir un peu partout ne ferait que nous épuiser inutilement ». Mais ça lui faisait mal d’être d’accord avec Mister calbuto-pokemon. Vraiment.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia perd son sang froid face aux remarques de Faux Thor/Loki, elle essaie toutefois de rassurer Naya, puis elle dit que la meilleure solution serait effectivement de garder leurs forces pour affronter les dangers plutôt que de courir partout.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  //



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1230
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyLun 15 Jan - 16:45

The Maze
ft. La Trollitude "


Visiblement, Thor avait perdu une bonne occasion de se taire face à Hestia, qui se chargea bien vite de lui clarifier sa position. C’était de bonne guerre. Il avait réagi avant de réfléchir pour bloquer là les présentations, mais il s’agissait là comme elle le disait avant tout d’un choix personnel, ce qu’il ne pouvait que respecter également. Prendre la place d’Odin devait également lui apprendre à agir avec davantage de sagesse et de retenue en situation d’imprévu, ce qu’il avait visiblement toujours du mal à faire. Aussi, bien loin de s’offusquer, il préféra immédiatement faire comprendre que le message avait été entendu.

” Je vois… je ne disposais pas de ces informations et agis avant de réfléchir… Je vous prie de me pardonner de vous avoir cru insouciante.

Il n’en demeure pas moins que votre position vous expose... Croyez simplement que je ne ferai pas partie de ceux qui se jetteront sur l'occasion.”


Ceci étant dit, le tour de table se poursuivit, révélant une dénommée Selen qu’il ne connaissait pas, mais qui connaissait en revanche très bien une autre personne présente qu’il n’avait pas remarquée immédiatement. La jeune Kara.

Elle aussi avait été transportée ? La pauvre portait visiblement le poids d’un bien étrange destin pour se retrouver ainsi confrontée aux affaires de dieux. Difficile à porter pour une humaine. La seule chance dans son malheur étant peut-être que lui-même se trouvait là pour elle.

Arriva alors le tour de Loki de se présenter… Et comme d’habitude, c’était systématiquement puéril, mais parfaitement inattendu. L’idée de se présenter sous son identité à lui, clairement il ne l’avait pas vu venir… Sûrement, car elle était loin d’être judicieuse… Mais peut-être bien amusante ! Qu’il se débrouille donc avec ça.

Une autre divinité prit alors à son tour la parole. Et quand on disait « prendre » la parole…
Enfin… qui était-il pour juger ? Chaque dieu avait ses spécificités les plus absurdes. Lui c’était l’idiot idéaliste. Loki le semeur de discorde et briseur de serment… Pourquoi n’existerait-il pas une divinité qui aimait s’entendre parler ?

Son pragmatisme pouvait cependant se montrer très utile. Son choix d’organisation immédiate pour la suite des évènements semblait en tout cas être une bonne option pour obliger le maximum de monde à collaborer avant que les conflits enfouis entre divinités ne ressurgissent. Et puis il fallait l’avouer, son idée de placer « Thor » en tant que leader et chef de guerre l’amusait beaucoup intérieurement.

Malheureusement le dieu de la malice n’eut pas vraiment le temps de rétorquer car cette fois-ci se fut Kara qui réagit immédiatement en s’approchant de Gordon et surtout en révélant immédiatement la duplicité de Loki. Brave gamine.

Le dénommé Alexander qui avait parlé au début embraya en proposant à « Thor » d’allait faire montre de ses si puissantes capacités directement en première ligne. Ça aussi ça l’amusa beaucoup, car il avait précisément eu cette même idée à la seconde même où Loki avait commencé son Show. Le blondinet remontait d’un coup dans son estime.

Toutefois la manière dont Kara s’était rapprochée et accrochée à son bras en l’appelant à l’aide lui fit comprendre bien vite qu’il avait ici bien plus important à faire que de se préoccuper de sa personne et de ses « affaires de famille ».

Lui faisant comprendre d’un regard qu’il avait compris, il passa un index doux contre sa joue tout en la rapprochant de lui de manière protectrice.

C’était sans compter sur la personnalité de Loki, qui se lança aussitôt dans un monologue et tenta de s’approcher d’eux pour répandre son fiel. Thor se positionna alors immédiatement de front pour l’écouter parler, plaçant Kara derrière lui. Son regard ne faisant qu’exprimer une position évidente pour lui.
Loki s'était penché pour parler à la petite. Thor baissait les yeux pour le regarder, Loki devrait les lever pour lui parler. Voilà quel était l'ordre des choses.

À peine quelques minutes qu’ils étaient arrivés et des ego se bousculaient, des menteurs se révélaient, leurs amis étaient nommés et au moins une humaine faisait comprendre qu’elle en était terrifiée… Elle commençait bien leur petite excursion !

Alors essayant de faire le tri entre le bon et le mauvais dans tout ce qu’il venait de se produire et de se dire, le dénommé Gordon reprit à son tour la parole, s’éloignant tranquillement du bavard, emmenant avec lui la jeune fille toujours accrochée à son bras protecteur.

” Tu parles trop…”

Il se rapprocha alors de la créature Nordique qui semblait connaître sa jeune protégée et à qui Loki avait offert sa protection. La gratifiant d’un sourire amusé il lui glissa alors quelques paroles à l’oreille pour qu’elle le reconnaisse. Aux vues où vont les choses, son identité ne tarderait pas à tomber à son tour de toute manière.

” Un guignol qui se grille tout seul qui est aux commandes ? Le trône ne devrait pas être trop dur à reprendre…”

Publiquement, il ajouta alors pour qu’on se décide enfin à avancer

”L’idée de s’organiser n’est pas mauvaise...
Mes capacités sont offensives comme défensives. Je dispose également de soins. Je prends la ligne de défense des humains et créatures qui le souhaitent… Si la ligne de front venait à céder, je pourrais ainsi intervenir en dernier recours. J'aurai aussi une meilleure vision d'ensemble.

Quels que soient nos griefs, j’accepte la nécessité d’une trêve le temps pour nous de sortir d’ici. Sans rien pardonner ni remettre en cause la reprise des hostilités une fois dehors.
Si « Thor » et ceux qui partagent son point de vue veulent rester, ça ne me dérange pas personnellement… Même si j’avoue que j’aurai adoré le voir se dépatouiller en première ligne.”

Pour le reste, je suis d'avis que l'on prenne en compte les objections de chacun pour trouver la meilleure manière de progresser...


Un artefact divin, le genre de prison de laquelle Loki ne pourrait sortir seul ? Non en effet ça ne le dérangeait pas vraiment.





Résumé des actions Thor s'étant fait remarquer son ignorance, il fait bonne figure et fait simplement savoir à Hestia qu'il ne lui posera pas de problème. Naya venant de griller Loki, Thor laisse ce dernier parler avant de s'éloigner et de glisser un indice à Selen pour se réveler. Il afirme rejoindre l'idée d'un minimum d'organisation en optant de rejoindre la partie "protection" du groupe pour mettre Naya en sureté et mieux évaluer la situation, sans pour autant remettre en cause les objections d'Hestia concernant le plan proposé par Science.
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  /
Evènement en cours /
Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 20 Jan - 10:00

Vous avez fait 6 au dé !



•• Durée de l'évènement =  1 tour

Avouez que vous avez pensé à une attaque de Lion en voyant le gif ! Mais non ! Un vent violent se lève. Les feuilles autour de vous se soulèvent et la terre vole. Mais plutôt que de vous blesser... Elles semblent vous insuffler de l'énergie même si vous reculez de plusieurs mètres à cause de sa puissance.

Super ! Un vent sauvage guérisseur apparait. Vous regagnez tous 3 pvs qui ont été, préalablement perdus. On ne dépasse pas le maximum de pvs et si vous n'en avez pas perdu... Et bah c'est un RAS pour vous.

N'oubliez pas que votre personnage a changé de place ! Bah oui, on vous l'a indiqué, le vent est violent et vous avez été bousculé par lui, plus ou moins fortement selon votre corpulence !

Au maximum vous pouvez avoir, sur l'ensemble de l'évent, deux fois un vent guérisseur. S'il arrive une troisième fois, on relance le dé. Bah oui, on veut pas que vous vous en sortiez saints et saufs !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 20 Jan - 10:37

The Maze
ft  Les Trolls  

Alors que je décide tout bonnement de ne pas donner mon nom, parce que la majorité choisit de rester plus ou moins anonyme, voilà que notre ami caleçon se prête à du mentalisme et de la divination pour faire une tentative de trouvaille sur qui est qui. Et en l'écoutant parler, le voir agir et parler de moi en termes que je trouve tout de même assez élogieux quand même, un sourire apparaît sur mes lèvres. Bah quoi ? Un regard dangereux, c'est tout moi ça, je vais pas dire le contraire ! Du coup, une fois qu'il termine de parler, je finis par retirer ma cape rouge restant simplement en costume trois pièces, toujours plus habillé que lui. "Non, tu n'es définitivement pas Thor, beaucoup trop intelligent pour ça. Je pencherai plus pour plus sournois, cependant.." Pour autant, je tais le nom qui me vient à l'esprit, je le garde pour moi, sait-on jamais, cela pourrait créer des rixes inutiles avec les têtes présentes ici. Puis, tendant ma cape de cérémonie en velours rouge au faux ThorLoki j'ajoute "Tiens, tu seras plus décent, ça éviteras que Miss Foyer -5500 derrière ne s'évanouisse à la vue de ton corps parfaitement sculpté" Un petit clin d'oeil dans sa direction avant que je n'écoute de nouveau le dit Gordon.

Une trêve le temps du labyrinthe ? Oh lui c'était définitivement un gentil. On les reconnaît de loin ceux là, ils sont pour la veuve et l'orphelin, ils sont toujours prêt à se sacrifier, à faire en sorte qu'on les aime, faire des choses héroïques, mettre de l'eau dans leur vin.. quoique dans le cas de Jésus, il trichait, il pouvait faire les deux en même temps ce con. "Moi je sors en vie, la vie de certains d'entre vous ont l'air de valoir un peu plus que celles d'autres, je ne vous le cache pas, privilégions ceux là. Mais on va pas rester planter ici pendant 3 semaines, doit bien y avoir quelque chose au milieu de ce foutu labyrinthe, autre que l'une des monstruosités de votre frère Hestia. On f'rait peut être mieux d'avancer."

Et joignant finalement le geste à la parole, je passe devant tout le monde pour commencer à m'avancer dans le labyrinthe pour voir ce qui pourrait nous attendre au premier tournant. Ouais, j'aime vivre dangereusement. BIZARREMENT, c'est à ce moment là que le vent se lève, et que les 20 pas que j'ai fait en avant, me font revenir en arrière, presque pile à l'endroit où je me trouvais, en grognant intérieurement. "Oh qu'est ce que c'est drôle."


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsAux dires du Faux Thor, il est amusé, et finit même par lui donner sa cape pour qu'il puisse se revêtir un peu. Il propose même d'avancer dans le labyrinthe et ouvre la marche, avant de se prendre en vent de plein fouet et reculer de plusieurs pas, râlant de se faire troller de la sorte.
Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Super ! Un vent sauvage guérisseur apparait. Vous regagnez tous 3 pvs qui ont été, préalablement perdus. On ne dépasse pas le maximum de pvs et si vous n'en avez pas perdu... Et bah c'est un RAS pour vous.

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 548
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 20 Jan - 11:24

THE MAZE
EXORDIUM.
De sa longue vie elle n'a pas croisé beaucoup de divins et de son panthéon elle ne connaissait que Njord sans avoir conscience de tout ceci. Dire que jusqu'à une certaine époque tout ce qui comptait pour elle c'était de vivre paisiblement dans les eaux avec ses sœurs. La voilà propulsée dans un endroit inconnu, visiblement entourée de divins de panthéons multiples. Heureusement que Kara est ici, ça lui fait un point de repère et en un sens cela la rassure. Elle les observe tous se quereller et s'envoyer des piques, quelle est donc cette vaste blague ? Une déesse japonaise l'avait prévenue des conflits inter panthéons, mais n'avaient ils pas plus urgent plutôt que de se disputer ? Cet endroit est ici pour les mettre en difficulté, de plus de ce qu'elle a compris, les déicides s'en sont pris à eux, n'ont ils pas donc d'autres priorités de savoir qui s'entend bien avec qui ? Selen grimace, un peu déçue par l'image que lui renvoient ces divins. Elle jette un regard à Kara qui se méfie de celui qui a une drôle d'allure et qui l'a affublée d'un prénom qui n'est pas le sien. Elle n'a jamais dit qu'elle s'appelait Ariel, qui est cette Ariel ? Il connait d'autres Margyr comme elle ?

L'un se fait passer pour l'autre et dans son esprit, c'est encore plus le désordre. L'un des dieux se penche vers elle pour lui faire quelques confidences pour parler du fameux imposteur, il parle d'un trône, mais elle ne saisit pas encore. Et l'imposteur lui promet aussi protection puisqu'elle fait parti des siens. Selen a conscience qu'ils sont de son panthéon, mais le vertige lui vient quand elle se rend compte qu'elle ne les connait pas et qu'il y a sans doute mieux comme introduction parmi les siens. Ils se décident à avancer, l'organisation vient assez rapidement, Selen reste sur ses gardes, aurait préféré qu'ils se retrouvent dans l'eau, ça aurait été plus facile pour elle. Mais heureusement certaines de ses capacités fonctionnent également quand elle est dotée de ses jambes, sans compter son courage qui naturellement la font avancer un peu plus en avant tout en gardant un œil sur son amie. Heureusement Hestia connait cet endroit et leur donne les premières indications. « Excusez moi qu'est ce qu'un minotaure ? » Elle demande discrètement à la déesse qui leur explique l'implication éventuelle de ce qui pourrait s'apparenter a un danger.

Le vent soudainement se lève, qui la repousse en arrière, la fait trébucher et elle se retrouve par terre. Il n'y a pourtant plus de manque d'habileté dans ses jambes, mais la puissance de ce dernier a été suffisant pour la repousser ainsi. Pas de mal de fait pourtant, juste une surprise, elle se relève assez vite d'ailleurs et propose son aide à ceux qui comme elle se sont retrouvés par terre.




Résumé des actions Selen est une peu déboussolée par tout ce qui arrive soudainement, elle reste près de Kara. Elle demande a Hestia ce qu'est un minotaure et tandis qu'ils avancent elle se fait propulser par le vent, se retrouve par terre, propose son aide à ceux qui auraient aussi trébuché.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour aucun
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE  •• En tant que Sirène, elle peut respirer sous l'eau. Par le biais d'un baiser, elle peut permet à celui qui le reçoit de pouvoir respirer sous l'eau. Effet : 30 min de capacité a respirer sous l'eau
•• GÉANTE DES MERS ••  sous sa forme la plus pure, elle devient immense. Ses dents se transforment en crocs acérés et ses ongles deviennent des armes pouvant être mortelles. Inflige +2 de dégât à ses ennemis au combat, en cas de réussite des dés.
•• ENVOUTEMENT ••  Son chant est envoutant, donne a ceux qui l'écoute une sensation de bien être et d'extase prolongée. Plus rien autour n'existe, que cette magnifique mélodie qui leur est incroyablement familière et rassurante. Elle devient le centre de leur attention. Elle peut, ainsi, ou bénir, ou, au contraire, maudire la personne qui s'entend. +2 ou -2 au dés selon sa volonté. Ne peut pas "envouter" plus de 3 personnes en même temps.
Evènement en cours   Super ! Un vent sauvage guérisseur apparait. Vous regagnez tous 3 pvs qui ont été, préalablement perdus. On ne dépasse pas le maximum de pvs et si vous n'en avez pas perdu... Et bah c'est un RAS pour vous.

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 20 Jan - 17:26

The Maze / Les trolls et les trollinous



“ Et pourquoi serait-ce moi qui ne le suis pas et pas celui qui s'est présenté à toi plus tôt ? Qui te dit que ce n'est pas lui le menteur ?”

-Il ne s’est pas présenté.

Pas sous le nom de Thor en tout cas.
Pas si malin que ça le type… Ne venait-il pas d’avouer explicitement “je suis un menteur et je viens d’usurper l’identité du type juste là” ?

“Et toi tu irradies d’intention hostiles à mon égard…”. Si Gordon n’avait pas fait corps entre nous je serai probablement partie en courant. Derrière ses faux airs de guignols, le faux Thor me faisait terriblement peur. Qui était-il donc ?

Bon… Le type en calebute comptait restait là ? Parfait, alors je partais. Enfin, certainement pas toute seule, dans cet environnement et avec ma poisse légendaire j’allais tomber nez à nez sur le minotaure et me faire avaler toute crue. Peu de temps avait passé mais j’avais maintenant une meilleure idée de qui était fiable et qui risquait de me la mettre à l’envers. Cinquante-cinquante, balle au milieu.

Lucifer, rien que ça ? Genre LE Lucifer ? Mais putain, dans quoi j’avais foutu les pieds moi ?!!

Hestia me plaisait beaucoup. D’abord parce que la mocheté à l’avocat avait l’air de ne pas pouvoir l’encadrer, et ensuite parce qu’il la disait allié aux celtes. Aux celtes !! Un autre point d’entrée possible pour contacter Teutatès ! Je devais me rapprocher de cette femme d’une façon ou d’une autre, de préférence loin des oreilles indiscrètes. Le levai un regard plein de gratitude en direction de la rousse alors qu’elle promettait de me protéger du monstre qui rôdait dans le labyrinthe.

-Merci… Mais on ne trouvera jamais la sortie si on reste ici… soufflai-je en direction d’Hestia. Et si le minotaure débarque, nous sommes dans un cul de sac… Il n’aura qu’à tendre les bras pour nous cueillir.

Cependant… Des dieux avaient ils réellement peur de ce monstre mythologique ? N’avaient ils pas le pouvoir de le réduire en miettes ?

Je levai un regard mitigé vers Gordon. Une trève ? Genre UNE TRÊVE avec Tartuffe le pokémon et sa bande ? Ils allaient nous planter un couteau dans le dos à la première occasion. J’avais un très mauvais pressentiment.

-C’est un monstre mi homme mi taureau, répondis-je à la pauvre Selen qui semblait encore plus perdue que moi. D'origine grec. Dans les légendes il dévorait des gens… Le labyrinthe aurait été construit pour le contenir.

Je me penchai vers elle pour murmurer à son oreille.

-Tu n’es pas humaine ?

Certains d’entre nous décidèrent d’avancer, mais je veillai à rester toujours proche de ceux que je considérais comme mes alliés : Gordon, Hestia et Selen. L’autre fille aussi, que mister Calebute avait soupçonné d’être un Nouveau dieu, m’inspirait plutôt de la sympathie pour l’heure.

Et puis tout à coup, des vents d’une violence ahurissante nous bousculâmes. Je tentai de me raccrocher à un végétal, en vain. Moi le poids plume, mes pieds quittèrent brusquement le sol et je me sentis voler bien loin du groupe, dans le labyrinthe.

Je me relevai péniblement dès que les vents furent retombés…
Sans aucune douleur, étonnamment. Je me sentais bien, très bien même.

Qu’est-ce qui venait de se passer ?
Qui était près de moi désormais ? me demandai-je en cherchant du regard.




Résumé des actions
-Naya répond à Loki, à Hestia et Selen
-Elle décide d’avancer dans le labyrinthe quand un vent la projette soudain loin du groupe.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 8/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
 Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyDim 21 Jan - 0:28




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»


Je soupire. Nous sommes sincèrement condamnés. Les vieux panthéons sont inaptes à s’entendre entre eux et, surtout, au sein d’un même panthéon ! Là, à cet instant-ci, je suis tentée de partager la vision de Gris, qu’ils ne sont que des petits microbes insignifiants, ou celle d’Argent, que nous sommes bien supérieurs en tout point. Pourtant, ma froide logique m’incite à la prudence et à la méfiance. S’ils ont survécu malgré que nous nous échinions à les ranger au rang de légende, cela signifie qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac !

- Si nous avons à trouver l’identité de chacun par déduction, je veux bien tenter ma chance. Vous vous êtes proclamés Thor immédiatement. Vous divulguez plus ou moins vos alliés et vos ennemis aussitôt. Je vais donc assumer que vous êtes véritablement du panthéon nordique. Les vieux divins s’incarnent dans un sexe prédéterminé, car telle était la norme à vos époques. Un homme, donc une divinité de sexe masculin. Imposteur, menteur, voilà comment beaucoup vous qualifie. Vous vous dites Thor, mais vous fuyez l’idée de prendre les coups pour quiconque … donc un lâche, quelque part. Mais vous savez parler. Je vous trouverais presque agréable. Je fais rarement un tel compliment à quiconque. Vous n’êtes pas Thor, ni protecteur, ni justice, ni sagesse, ni loup, ni mer … Je suis divisée entre Bragi et Loki.

Je ne souris pas. Qu’importe que j’ai raison ou tort, il n’est ni la solution ; ni le problème.

- En toute franchise, je me fiche sincèrement de savoir qui vous êtes, si vous êtes amis ou ennemis ou si vous avez trahi vos panthéons ou non. Et je parle de tout le monde. Tout ce que je désire est de quitter ce labyrinthe et de retourner à mon devoir.

Je fixe les hauts murs.

- Si nous sommes dans une prison, il nous faut une clé. Si le prisonnier est le minotaure, qui est le gardien ? Aussi illogique et aussi barbare soit les vieux mythes, ils ne peuvent pas déroger à quelques logiques ou à la poursuite d’une leçon de morale. Le panthéon greco-romain a de nombreux mythes et beaucoup tournés autour de la ruse et non de la force. Alors, la raison inciterait à suivre le raisonnement d’un homme rusé … comme Loki. Je vous repose la question. Etes-vous Loki ?

Je n’ai pas le temps d’entendre la réponse. Le vent se lève subitement. Et il nous soulève littéralement. J’atterris en roulant, m’écorchant le visage, les coudes et les genoux. Je me relève, rouge de colère. J’inspire profondément et me fige. Il y a quelque chose avec ce vent. Je fixe mes blessures superficielles qui guérissent presqu’aussitôt.

- Nous avons à craindre davantage qu’un minotaure. Si un tel vent peut guérir, nous devons considérer des alternatifs, comme la végétation qui peut chercher à nous tuer. Enfin ; nous ne sommes plus dans le fameux cul de sac. Il faut décider d’un chemin, avant d’être pris au piège par quoi que ce soit.

Car oui, nous avions carrément changé de zone.

- Toi. L’humaine. Tu vas décider pour le groupe. Nous, Divin, nous sommes nés de la Foi des Hommes. Nous aidons l’Homme à accomplir ses rêves les plus fous, ou à faire face à ses cauchemars les plus terribles. Et nous nous nourrissons de votre Foi. Vous le savez depuis la Grande Révélation. Enfin, et plus important, jeune humaine, tu es celle qui est la moins impliquée dans ces conflits divins. Saches que l’énergie que tu ressens est un objet divin. Il peut protéger, attaquer ou servir à un tout autre objectif.

Je fais un tour sur chaque visage, lançant un regard noir à chacun. Sauf à Lucifer, qui a droit qu’à un regard cordial – ni chaleureux, ni électrique.

- Que ceux qui veulent une prière ou une faveur révèle sa véritable identité à l’oreille de l’humaine. Autrement, fermez là avec vos faux ou vrais noms.

Et avançons ; bordel de merde ! Technologie m’attend ! Du moins, je l’espère.

- Que Gordon se charge de la protection de l’humaine Il est le seul à s’être porté volontaire et à avoir été prêt à une trêve. Quant à toi, Hestia, tu vas partager tout ce que tu sais sur ce labyrinthe. Nous ne connaissons pas tous le mythe du Minotaure.




Codage par Magma.



Résumé des actions
- Science joue le jeu de Loki, tentant de deviner sa véritable identité par déduction. Elle réduit sa déduction à Loki et à Bragi.
- Science est projetée avec le groupe par le vent.
- Science est agacée des conflits entre panthéon et propose / décide que Naya doit décider de la direction pour le groupe, étant la "moins" impliquée par les conflits divins (en théorie, science n'est pas au courant de l'ascendance divine de Naya Very Happy).
- Science proclame que Gordon est le plus à même de protéger la petite Naya car il a été le seul à se proposer de facto en première ligne etc.
- Science demande à Hestia de réciter le mythe du minotaure à tous et avec des détails propres ou secrets au panthéon greco-romain ... car tout le monde lit pas ces vieux mythes 8D (ok, science ne veut pas sortir de mon corps Xd).

Nombre de points de vie possédé / total de départ
12/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
Aucun

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours

Tour 1 (Durée événement = 1 tour) Un vent guérisseur +3PVs.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyDim 21 Jan - 10:37

The Maze
ft  Les Trolls  

« Il y a 5500 ans, les femmes étaient bien plus libérées qu’on ne croit » répondit-elle du tac-au-tac à l’homme à la cape, peu désireuse de le laisser la dénigrer mais pouvant difficilement le contredire sur sa pudibonderie. Cette dernière n’avait rien à voir avec son âge, c’était un simple trait de sa personnalité. Elle n’avait jamais été à l’aise dans ses rapports avec l’autre sexe ou avec les jeux de séduction. La nudité des autres, même partielle, la gênait, surtout quand elle était sobre… ce qui était à peu près le cas actuellement. Elle avait bu quelques verres tout au long de la journée, mais pas assez pour être ne serait-ce que légèrement grisée. Cela valait mieux vu la tournure que prenaient les événements de la journée – ou de la nuit, elle ne savait plus quelle heure il était.

Finalement, la cape changea de propriétaire et elle se devait d’admettre qu’elle préférait ne plus voir les fesses du nordique. Et cela n’avait rien à voir avec son panthéon, il aurait été grec ou celte, elle aurait été tout aussi soulagée que quelqu’un lui passe enfin quelque chose pour se couvrir !

L’humaine semblait lui faire confiance, aussi Hestia tâchait-elle de se concentrer sur elle et de la rassurer. « Même si nous décidons de bouger, il vaudrait mieux rester ensemble et ne pas se fatiguer inutilement. Il y a de fortes probabilités pour que nous tournions en rond… ce labyrinthe était réputé imparable » Seul le fil d’Ariane aurait pu les guider mais la créature n’était pas avec eux. Un mal pour un bien : Dyo’ ayant de nouveau disparu de ses écrans radars, Hestia n’avait aucune envie de frayer avec celle qui avait épousé son premier amour. Prendre ses distances avec son panthéon, c’était aussi le faire avec ces vieilles rancœurs qu’elle enfouissait depuis tellement de siècles qu’elle ne s’était rendu compte qu’à la mort de Zeus qu’elles l’étouffaient.

Un vent arriva qui les fit reculer du peu qu’ils avaient marché… sans certitude d’être revenus exactement au même endroit. Notre déesse rousse se retrouva au sol, allongée de tout son long, et elle prit le temps de deux respirations avant de se relever. Avec sa maladresse, les chutes étaient son lot habituel, mais celle-ci était différente. Elle n’avait pas connaissance de ce genre de phénomène ici… Ceci dit, elle n’avait pas entendu parler du labyrinthe depuis très longtemps. Elle le croyait même disparu – et ne l’avait pas regretté.

« Je suis prête à une trêve aussi, si on arrête de m’insulter » remarqua-t-elle à l’intention de la déesse qui avait proposé qu’ils courent un peu plus tôt tout en désignant du menton Mister Caleçon. Hestia n’avait aucune idée de qui il était, peut-être Loki, peut-être un autre, en revanche elle rejoignait les suppositions sur le fait qu’il devait bien être nordique. Il n’y avait que ce panthéon pour lui faire des reproches comme ceux énoncés plus tôt.

Et, justement, plusieurs personnes s’interrogent et elle semble la seule à avoir en tête toute l’histoire. « Comme je l’ai dit, ce labyrinthe existe par la volonté de mon frère, Poséidon. Un roi, Minos, a pu accéder à son trône grâce à son aide, mais au moment de rendre ses hommages au dieu des océans, il a refusé de sacrifier un taureau blanc. Ce dernier était un cadeau des dieux, le plus beau taureau qui puisse exister. Pour se venger, mon frère fit en sorte que la femme de Minos, Pasiphaé, tombe folle amoureuse du taureau. De cette union interdite naquit un enfant, Astérion, mi homme, mi taureau. Furieux d’avoir été trompé, surtout avec un taureau, Minos fit construire un labyrinthe – celui où nous nous trouvons – pour cacher cet enfant illégitime et l’empêcher de s’enfuir. Un oracle lui ayant prédit que le Minotaure serait la solution à sa disgrâce, Minos exigea de la ville d’Athènes un tribut de sept garçons et de sept filles tous les neuf ans pour nourrir la bête et calmer la fureur de Poséidon. Mon frère avait un différent avec Athènes mais c’est une autre histoire… à la fin, un des tributs se fit aider de la fille de Minos, Ariane, pour vaincre le Minotaure et réussir à sortir du labyrinthe grâce à un fil. Le roi mourut peu après cet épisode et le labyrinthe devint un élément du culte de Poséidon, une histoire que les humains se sont racontés pour se souvenir qu’ils doivent honorer les dieux sous peine d’être punis... » Hestia passa la main dans ses cheveux et termina : « Théoriquement, le Minotaure a été vaincu. Mais c’était une créature, cette défaite n’a pas forcément marqué sa fin. Après tout, c’est l’une des histoires préférées de la mythologie grecque » Elle haussa les épaules. Est-ce que le Minotaure était encore là ? Elle ne pouvait ni l’affirmer, ni l’infirmer. En revanche, ce qu’elle savait, c’est que sortir de cet endroit était réputé impossible.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia répond à Lucifer puis à Naya. Le vent se lève, elle finit par terre. Après s'être relevée, elle répond à Science au sujet de la trêve et à Science et Selen en narrant l'histoire du Minotaure.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  12 / 12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Vent guérisseur.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1230
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyDim 21 Jan - 14:28



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
Je n'aime pas que l'on assiste à l'un de mes mauvais coups, que l'on se rende compte que je sois un salopard parmi les pires. Ce n'est pas tellement une question de fierté ou d'égo personnel, mais c'est plutôt les conditions de se mettre en posture de survie. En général, les vampires de mon genre survivent peu, et mal, sitôt qu'on commence à se douter de leur nature mortifère. C'est pire aussi quand on nous agite un plateau aussi appétissant sous le nez, comme si rien ne nous mettrait le plus au supplice que de sentir les odeurs d'un met délicat et plutôt rare ; celle qui s'appelle Selen ne sent comme aucune autre de mes proies habituelles. Et très vite, je me fais appeler Eddy par le seul qui viendrait me vanner de cette façon. Je ne suis pas le type le plus malin du monde, mais en dehors de mes repas mes interactions sociales sont plutôt du genre limité. Bref. Le type me parle de la veste et du pognon, et je reconnais de toute façon sa puissance alors qu'il commence à s'en prendre les uns aux autres.


| Ok, mais tu paieras ça en liquide. |


Ce n'est pas tant une plaisanterie qu'une vue de l'esprit ; je veux du sang, et je sais très bien sous quel format je souhaiterais obtenir ma monnaie.Il se présente comme étant Thor, et s'en pren à une humaine que je reconnais, avant de me charger de sa protection. Je hausse les épaules. Je ne sais pas ce que je fous là, et n'ai envie de protéger personne si ce n'est moi-même. Une autre prend la parole et commence à dérouler tout un plan, comme si nous faisions partie d'une équipe dans une sorte de jeu télévisé.


C'est marrant comment c'est différent de la vie.


Déjà, tout ça n'a rien d'un jeu, et pue la magie, ou le pouvoir dans lequel on ressent quand les dieux sont de la partie. Tout ça pue le piège et le bain de sang, et je n'ai absolument aucune idée de ce que je suis en train de foutre là. Je comprends à moitié leurs salamecs à propos de leurs panthéons et identités respectives, et reste plutôt près de la jolie rouquine et de la jeune femme que j'avais croisée à Paris, vers la plus rousse des trois qui s'appelle visiblement Hestia. Je me rappelle de la passion de mon époque humaine pour le monde greco-romain, donc je vois à quoi son nom renvoie, comme références, et j'ai au passage ignoré Loki après lui avoir donné ma veste. Pour le moment, je ne sais pas s'il est responsable de cette situation -comme souvent- ou si pour une fois son attitude est sincère et véritable. J'arque un sourcil aux paroles d'Hestia.


Je persifle, avec mon léger accent allemand qui hache certains mots et traîne sur les voyelles.



| Pourquoi à chaque fois qu'un mortel copule avec un animal, c'est sur vous que ça tombe ? Je suis vraiment le seul à me demander? |


Et je plisse les yeux, alors.


| D'accord pour le fait que ce soit une prison... Métaphysique, ou que sais-je. Pourquoi et comment aurions-nous été amenés jusqu'ici? |


Je n'ai rien fait, moi. Du moins, selon le code moral de mon espèce, si tant est qu'une énormité du genre existe.


| Attendez, ça veut dire que nous sommes voués à être mangés, vous autres divins comme nous autres mortels? |


Personne ne sait pour ma nature a priori, à part Loki. Et puis, je m'alerte du fait qu'il n'existe aucune ombre suffisante ici ; si le « jour » se lève, je vais mourir.


Ce serait con, quand même. Si un sacrifice doit être consenti... Ca ne peut pas être moi.



| Est-ce que quelqu'un a un pouvoir utile ? Vous êtes des dieux, si une humaine a pu se tirer de là, vous devez bien être capables de faire aussi bien, non? |


(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes tance les olympiens, essaie de proposer de se mobiliser autour du sujet « qu'est ce qu'on fout là » et « comment on sort », tout en n'accordant aucune importance à la proposition de Science, dont il ne sait rien sinon qu'on est pas dans un jeu.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Rien for the moment
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours  .//


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyMer 24 Jan - 11:45

THE MAZE
EXORDIUM.
Kara lui explique ce qu'est un minotaure, et la description n'en fait rien de très sympathique. Elle même on la décrit comme mi-humaine mi-poisson, est ce que à leurs yeux cela ferait d'elle une créature à ce point dangereuse ? Selen acquiesce et remercie Kara pour l'explication d'un sourire, même si le malaise persiste. Les créatures semblent avoir un faible pour la chair humaine, après avoir rencontré cette strigoï, voilà qu'elle ferait potentiellement la rencontre d'un minotaure. Aussitôt sa nature est trahie quand la déesse désigne Kara comme étant la seule humaine. Selen n'a pourtant rien dit, comment se fait il qu'ils parviennent à le savoir ? Et cela ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde puisque Kara lui posa cette fatidique question. Devant le fait accompli et visiblement ne pouvant pas cacher sa nature, elle se pince les lèvres, espérant que la révélation ne changera pas le regard et la confiance qu'elle a pu avoir en elle. Selen ignorait a quel point elle connaissait les divins et les créatures, et puis quand elles se sont rencontrées, le sujet n'était pas de savoir ce qu'elle était ou non, il s'agissait d'une rencontre sur la voie de l'entraide. « Je ne voulais pas t'effrayer tu avais l'air déjà très préoccupée.... » Dans d'autres circonstances elle le lui aurait peut être avoué, après avoir validé elle aussi le fait qu'elle puisse avoir confiance en elle. Car Selen n'oublie pas qu'elle a été maltraitée par des humains et s'en méfie un peu plus de manière assez naturelle désormais.

Le plan se met en place même si tout le monde ne semble pas y adhérer tout de suite ; Certains dieux prêts à mettre leurs griefs de côté pour leur permettre de sortir de là. Selen n'a pas d'idée à proposer, car  elle ne connaissait pas le principe d'un labyrinthe, pas plus qu'elle ne connaissait le mythe jusque là. Elle se rend compte qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre, mais elle se trouve désormais au contact de divins, ce qui en un sens lui permettra sans doute de sortir avec des alliés. Apparemment cette créature qu'on appelle le minotaure fait partie intégrante de l'histoire et vu ce qu'on en dit, elle espère vraiment qu'ils ne vont pas tomber dessus. Le dénommé Eddy qui se positionnait en humain alors qu'on avait souligné que Kara était la seule humaine demande s'il n'y a pas quelqu'un qui possède des pouvoirs qui leur serait utiles. Cache t-il sa nature ? C'est assez intriguant. Elle a l'impression que tous essayent de cacher quelque chose alors que présentement ça ne sert plus à rien de vouloir rester anonyme, tout comme elle prend son courage à deux mains pour parler de ses propres dons en espérant que cela ne lui porte pas préjudice. « Je ne vous serai utile qu'en présence d'eau. Je suis une Margyr...Ou...Une sirène on dit ici. » Elle repose son attention sur Kara, espère que cela ne lui fera pas peur. « Je ne te ferai pas de mal. » Elle lui murmure, se place a ses côtés pour lui montrer qu'elle sera là pour la protéger aussi.



Résumé des actions Selen remercie Kara pour ses explications, elle révèle sa nature au groupe et se pose des questions sur Eddy. Elle se positionne de nouveau près de Kara, prête à la protéger sur le chemin
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour aucun
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE  •• En tant que Sirène, elle peut respirer sous l'eau. Par le biais d'un baiser, elle peut permet à celui qui le reçoit de pouvoir respirer sous l'eau. Effet : 30 min de capacité a respirer sous l'eau
•• GÉANTE DES MERS ••  sous sa forme la plus pure, elle devient immense. Ses dents se transforment en crocs acérés et ses ongles deviennent des armes pouvant être mortelles. Inflige +2 de dégât à ses ennemis au combat, en cas de réussite des dés.
•• ENVOUTEMENT ••  Son chant est envoutant, donne a ceux qui l'écoute une sensation de bien être et d'extase prolongée. Plus rien autour n'existe, que cette magnifique mélodie qui leur est incroyablement familière et rassurante. Elle devient le centre de leur attention. Elle peut, ainsi, ou bénir, ou, au contraire, maudire la personne qui s'entend. +2 ou -2 au dés selon sa volonté. Ne peut pas "envouter" plus de 3 personnes en même temps.
Evènement en cours   Super ! Un vent sauvage guérisseur apparait. Vous regagnez tous 3 pvs qui ont été, préalablement perdus. On ne dépasse pas le maximum de pvs et si vous n'en avez pas perdu... Et bah c'est un RAS pour vous.

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptyVen 26 Jan - 23:16

The Maze


les trolls sont dans ma place

Je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Je me sens obligé de tous les éclairer sur qui et qui. Quand le divin en rouge affirme que je ne peux pas être Thor car je suis trop intelligent pour cela, je lui souris de toutes mes dents ; encore plus dignement qu'un acteur pour une pub de dentifrice. Si nous n'étions pas dans un putain de labyrinthe, j'aurais usé de mon pouvoir pour faire apparaître de petites étincelles pour parfaire l'effet Colgate. J'attends la fin de sa phrase qui ne vient pas et grimace, mimant une larme coulant le long de ma joue, comme un clown. Je me tourne d'ailleurs vers le vrai Thor et, continuant mon jeu de mine, je fais mine de tourner une manivelle, alors que mon majeur se lève de plus en plus. En regardant ma main, je fais un visage offusqué, essaye de remballer mon doigt, mais en vain avant de faire « oups » avec ma bouche. Je me retourne vers l'homme chaotique alias Mister diablo et accepte sa cape. Je m'en drape l'épaule comme un empereur grec, laissant encore apparaître mon caleçon et mes abdos si sublimes, comme la si bien souligné mon nouvel ami. Si si il ne le sait pas encore mais lui et moi on est pote... Tant qu'on est coincé ici, cela va de soi bien évidemment. Je lâche un ricanement au mot trêve qu'évoque le fils d'Odin. A se demander s'il est vraiment le digne fils du Dieu de la guerre. Et puis quoi encore ? Il va proposer une tasse de thé tant qu'il y est Signons donc une paix et oublions que cette chère Hestia est l'alliée de meurtriers qui, non content de tuer papounet, ont aussi tué des valkyries, et Tyr. Quelle MERVEILLEUSE idée ! Digne d'un dirigeant c'est certain. Dis-je avec le plus grand enthousiaste avant de me tourner vers Sciences qui ne semblait pas très contente que j'ai dévoilé son identité. Je lui fais une révérence digne d'un prince venant demander la main à sa princesse et me contente de lui dire C'est un plaisir de vous rencontrer. Puis je me tourne vers la sirène. Si tu veux survivre, ce n'est pas auprès de lui que tu dois rester. Il n'a rien fait pour protéger les siens et cela ne commencera pas aujourd'hui. Je ne te propose pas de te mettre sous mon autorité, mais simplement de survivre. Libre à toi d'accepter ou non. Je hausse les épaules. J'avais fais plus que ma part, me faisant violence pour lui faire une telle proposition. Je ne suis pas du genre à me préoccuper des autres mais je dois au moins faire semblant vu que je dirige les Nordiques et c'est ce que l'on attend de moi. Je regarde le diable s'avancer avant de reculer et ne peut m'empêcher de rire comme un gamin. Bon ok, moi aussi j'ai fais plusieurs mètres en arrière, m'écorchant un peu le dos sur le feuillage... avant de sentir une douce chaleur de réconfort sur les dites petites blessures. Si c'est pas le signe qu'on doit rester ici, je ne sais pas ce que c'est ! ajoutais-je avant de revenir à côté de mon vampire adoré et protecteur. Je l’effleure légèrement, le laisse sentir qu'il est désormais plus fort. Pendant que les fifilles faisaient connaissance en papotant comme si tout allait bien et qu'Hestia se prenait pour une conteuse d'histoire j'en avais profité pour rassembler mon pouvoir. J'avais hésité quelques instants à laisser la discorde prendre corps ici, pour opter finalement pour la prudence. Je ris aux paroles de mon allié le plus fidèle en ses lieux. Je le trouve, personnellement HI LA RANT et c'est même pas une blague. Je tapote sur son épaule et laisse la sirène lui répondre. Bien joué Eddy ! Ya pas à dire mais j'ai une bonne influence sur lui. Bon ce qu'elle dit, je le sais déjà mais mon sbire est quand même malin  J'ai un pouvoir de protection dis-je comme preuve de bonne foi. Que le diable ose dire que je mens alors même que j'en faisais usage sur le vampire. Je le protégeais puisque je le rendais plus fort CQFD. Encore une fois, je vote pour rester ici. Madame sainte nitouche l'a bien dit, sans posséder le fil d'Ariane, il est impossible de sortir d'ici. Et je pense ne pas me tromper en affirmant que personne ici, ne l'a. Et pour cause, je savais parfaitement où il était, ce fameux fil ! En attendant, j'enlève la cape du diable pour enfiler la veste de mon vampirou adoré, avant de nouer le tissu rouge autour de ma taille, les privant d'une vue pourtant si sublime. Désolé Petite, mais ce n'est pas aujourd'hui que tu vas retrouver ta maman ! Comme tu peux le voir, la Lune ne brille pas au dessus de nos têtes. finis-je par dire à la gamine. Comprendra qui veut... Et je pariais pour notre Lulu adoré !


Résumé des actions Loki s'amuse comme un fou (non sans rire !), et troll (non sans dec !) Thor. Il accepte la cape du Diable, avant d'affirmer qu'il n'est pas question de signer une trève en attaquant indirectement Thor pour son idée foireuse. Il propose une dernière fois à Selen de la protéger si elle le désire. Pendant que Hestia, Selen et Naya parlent, il active son pouvoir 2 (3 au dé) et en fait profiter sans que personne ne puisse s'en rendre compte Johannes (+1 au combat si c'est pour attaquer OU +1 en défense si il faut aider Loki...). Après le vent, il affirme une fois de plus que bouger est une mauvaise idée avant d'en dévoiler un peu sur Naya, mine de rien après avoir indiqué qu'il a un pouvoir de protection, maniant la vérité à son avantage pour ne pas que le Diable n'affirme une fois de plus qu'il ment
Nombre de points de vie possédé / total de départ 12 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  // .
Pouvoirs
POLYMORPHE (utilisé ce tour):
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ - Activé ce tour ci, pour semeur d'unité:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE :
Evènement en cours  Aucun pour l'instant  What a Face




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 27 Jan - 10:47

Vous avez fait 1 au dé !



•• Durée de l'évènement =  3 tours

Vous entendez des bruits de sabot.. D'abord lointains puis de plus en plus proches. Tout à coup, il apparaît devant vous  ! ... Il se tient sur ses deux jambes, même s'il n'a rien d'humain. Il fait penser à une créature mi-homme mi-taureau... Qui tient une hache dans les mains ! Le Minotaure, celui qui a été enfermé dans le labyrinthe il y a si longtemps. On voit qu'il est maigre et son regard ne présage rien de bon. Il grogne et court vers vous. Aucune discussion n'est envisageable. Du sang goûte de son arme, un sang... frais !

•• Le Minotaure (10pv) va vous attaquer pendant trois tours, avant de s'en aller - sauf si vous le tuez avant ! -. Vous allez devoir survivre à ses assauts. Pour savoir qui il vise en premier, nous procèderons à un lancé de dés. Le personnage qui aura le plus faible score (le plus proche de 1) sera pris pour cible et se fera attaquer.

Chaque attaque de minotaure fait perdre, automatiquement 1 pv (dû à son arme) + résultat au dé pour le reste des pertes. Vous lancez deux dés, le premier correspond à l'attaque du Minotaure (A), et le second à votre réponse à cette attaque (D) (toujours dans cet endroit là !). Enfin, on résout le tout.

Si A > D, vous êtes touché. La différence entre les deux dés s'ajoutent au 1pv de perdu.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 5 au dé et Loki un 3. 5 - 3 = 2. Loki perd donc 2pvs + 1pv (arme) = 3 pvs.

Si D > A, vous blessez le Minautore. La différence entre les deux dés correspondront aux dégâts faits au minotaure.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 1 au dé et Loki un 6. 6 - 1 = 5. Loki perd donc 1 pv MAIS le minotaure perd 5 pvs.


Au maximum, il ne peut pas y avoir plus de 1 Minotaure en même temps. Et on insiste bien sur "en même temps". Si vous faites deux fois 1 au dé, il sera relancé Si le premier minotaure a été tué.

@Aylaen Summers >> 1 + 3
@Gordon Rögnirsen >> 3
@Edouard De Villiers >> 6
@Elizabeth Johnson >> 3
@Alexander Gold >> 3
@Naya Flores >> 6
@Johannes von Reiner >> 1 + 1
@Selen Duval >> 5

Le Minotaure  s'approche de Aylaen. Il lui hurle au visage, lève sa hache mais finalement, se décide d'attaquer Johannes !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1904
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous EmptySam 27 Jan - 12:10

The Maze
ft  Les Trolls  

A peine ai-je le temps de voir le vent nous renvoyer un peu partout, certain le cul au sol, d'autre dans les feuillages, moi quasiment à la même place, et donc Loki, que j'avais fini par deviner tout seul comme un grand, se foutre allègrement de ma tronche, avait fini le cul au sol aussi. La réponse néanmoins d'Hestia me fit lever les yeux au ciel. "Elles sont tellement libérées que vous avez choisi la chasteté, bel exemple pour la jeunesse." Puis j'observe de nouveau le Cirque du Dieu de la malice, avec un oeil en coin pour Science, que je voyais pour la première fois et qui semblait complètement désemparée. Enfin, ce n'était pas le terme exact, peut être un peu plus.. stressée? Si c'était comme ça à chaque fois qu'elle était face à d'autres Dieux, et que le reste de son panthéon était comme ça, clairement, on avait pas de quoi s'inquiéter.

La discussion se poursuit alors et voilà que Loki ouvre de nouveau la bouche pour.. Oh, en voilà une surprise. "Pour une fois, il dit la vérité. Il est donc capable de protéger des gens." Un beau sourire colgate à mon tour dans sa direction, avant que je ne souffle doucement en entendant un grognement. Forcément. "On ne bouge pas, c'était ça l'idée ? Bah au moins maintenant, il est là, envoyez l'humaine, on sera tranquille, il aura à manger." Que je sors en soupirant, plus blasé qu'autre chose. D'ailleurs quand je vois la monstruosité se lancer vers Hestia en premier lieu, je ne cache pas un petit sourire. "On dirait que ton neveu n'a pas apprécié la trahison visiblement." C'était son neveu ? Non ? Oh je sais plus, leurs mythes sont si nombreux et puis Poséidon se tape un peu tout et n'importe quoi, comme Zeus, alors ça serait pas étonnant. Mais la plus grosse surprise, c'est qu'il se contente de hurler sur elle, avant de se détourner et de se rapprocher du blondinet aux mains ensanglantés pour y lever sa hache. "Piégée.. piégée.. j'y mettrais pas ma main au feu !"

Mais pas le temps de réfléchir plus longtemps, on va pas laisser faire un Antiquité pareille. Je m'écarte alors légèrement de Science, pour diriger mes mains vers le sol, qui commence doucement à se fissurer, alors que je parle dans la langue des démons, pour tenter d'en invoquer deux et qu'ils aillent se jeter sur cette chose, pour lui refaire le portrait. Problème, la magie du labyrinthe est visiblement plus complexe que ce que je pensais, et la faille que j'ai créé, se referme d'elle même quelques instants plus tard. "Oh mais c'est pas vrai !" Je me tourne alors vers Loki et Johannes qui sont face au Minotaure de nouveau. c'est bon, j'en ai ma claque, je m'élance alors, quelques pas de course, avant de pousser Loki et le blond au passage pour sauter sur le Minotaure et lui envoyer une grosse droite dans la gueule, qui le fait reculer de quelques pas. "J'ai jamais aimé Interville." Mais en baissant les yeux sur son costume, il remarqua sur la hache du Minotaure avait déchiré son costume à plusieurs endroits. Super, encore de l'argent jeté par les fenêtres.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsLulu répond à Hestia, puis réagit aux actions de Loki, avant de soupirer en voyant arriver le Minotaure. Il propose de mettre Naya en offrande pour qu'il puisse bouffer tranquille, il accuse même à demi mots Hestia de pas avoir totalement trahie son panthéon vu que le Minotaure ne l'a pas attaqué. Finalement il essaie d'invoquer des démons, sans succès, et se jette sur le Minotaure pour lui décrocher une droite divine, défendant Loki et Johannes au passage. . Dé Minotaure (2) / Dé Lucifer (3) +1 Bonus Loki = 4
Nombre de points de vie possédé / total de départ  11 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  +1 de Loki sur le lancer de dé
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV 8/10

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 548
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Les trolls et les trollinous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Les trolls et les trollinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Eminönü-
Sauter vers: