Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Maze / Les trolls et les trollinous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 17 Fév - 11:08

Vous avez fait 1 au dé !



•• Durée de l'évènement =  3 tours

Vous entendez des bruits de sabot.. D'abord lointains puis de plus en plus proches. Tout à coup, il apparaît devant vous  ! ... Il se tient sur ses deux jambes, même s'il n'a rien d'humain. Il fait penser à une créature mi-homme mi-taureau... Qui tient une hache dans les mains ! Le Minotaure, celui qui a été enfermé dans le labyrinthe il y a si longtemps. On voit qu'il est maigre et son regard ne présage rien de bon. Il grogne et court vers vous. Aucune discussion n'est envisageable. Du sang goûte de son arme, un sang... frais !

•• Le Minotaure (10pv) va vous attaquer pendant trois tours, avant de s'en aller - sauf si vous le tuez avant ! -. Vous allez devoir survivre à ses assauts. Pour savoir qui il vise en premier, nous procèderons à un lancé de dés. Le personnage qui aura le plus faible score (le plus proche de 1) sera pris pour cible et se fera attaquer.

Chaque attaque de minotaure fait perdre, automatiquement 1 pv (dû à son arme) + résultat au dé pour le reste des pertes. Vous lancez deux dés, le premier correspond à l'attaque du Minotaure (A), et le second à votre réponse à cette attaque (D) (toujours dans cet endroit là !). Enfin, on résout le tout.

Si A > D, vous êtes touché. La différence entre les deux dés s'ajoutent au 1pv de perdu.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 5 au dé et Loki un 3. 5 - 3 = 2. Loki perd donc 2pvs + 1pv (arme) = 3 pvs.

Si D > A, vous blessez le Minautore. La différence entre les deux dés correspondront aux dégâts faits au minotaure.
Par exemple Loki est attaqué. Le Minautore fait 1 au dé et Loki un 6. 6 - 1 = 5. Loki perd donc 1 pv MAIS le minotaure perd 5 pvs.


Au maximum, il ne peut pas y avoir plus de 1 Minotaure en même temps. Et on insiste bien sur "en même temps". Si vous faites deux fois 1 au dé, il sera relancé Si le premier minotaure a été tué.

@Aylaen Summers 1, 4
@Gordon Rögnirsen 3, 1
@Edouard De Villiers 4, 3
@Elizabeth Johnson 5, 1
@Alexander Gold 5,5
@Naya Flores 6, 6
@Johannes von Reiner 2, 6
@Selen Duval 3, 4

C'est au tour de la greco-romaine de se faire attaquer par la créature  What a Face


Tour 1/1  - Vous avez refait 1 au dé. Le Minotaure tué par Johannes, et englouti par le sol est revenu avec moi de pv par contre ! Il a 5 de pv et vous pouvez le voir, il est blessé et saigne énormément !


La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 17 Fév - 14:11

The Maze
ft  Les Trolls  

La « nouvelle déesse » les menaça tous ce qui fit hausser un sourcil à Hestia mais ne la poussa pas à répondre. Si elle avait été si facilement impressionnable, elle n’aurait pas survécu aux nombreuses colères de ses frères et sœurs sur l’Olympe. Quand votre fonction première y était de jouer les diplomates entre tous ces êtres caractériels, il fallait avoir une certaine imperméabilité aux menaces et supplications d’autrui. Elle était bien plus perturbée par la nudité du nordique insupportable – qui se retrouva heureusement couvert lors de l’utilisation de son pouvoir.

Hestia en profita pour attaquer, non pas pour complaire à la déesse, mais uniquement parce que si elle ne voulait pas être la seule à se battre, elle savait se montrer combative – autant qu’on puisse l’être lorsqu’on n’était pas une déesse guerrière.

Puis la déesse revient vers Naya/Kara et elle. Hestia l’écoute, autant par politesse que parce qu’il faut bien admettre qu’ils n’ont rien d’autre à faire avant la prochaine catastrophe. La proposition n’est pas bien accueillie par la jeune humaine, aussi la déesse la prend-elle dans ses bras pour tenter de la calmer et de la consoler. « Chut… doucement… on ne les laissera pas vous toucher... » Elle jette un regard d’avertissement aux trois hommes. Même en comptant le protecteur de la jeune humaine pour l’aider, voire la sirène,  ils étaient sûrement plus nombreux qu’eux puisque la nouvelle déesse s’incluait dans leur groupe. Pour autant, elle avait prouvé contre le Minotaure qu’elle ne se débrouillait pas si mal que ça et espérait que cela suffise à temporiser les attaques à l’encontre de la plus innocente d’entre eux.

Revenant à celle qui leur parlait, tout en conservant son attitude protectrice, Hestia répondit à Science : « La soignerez-vous si moi je me bats à vos côtés ? Cette jeune fille a visiblement de bonnes raisons de ne pas faire confiance à vos alliés, j’en ai aussi pour au moins l’un d’entre eux, mais je peux faire fi de mes réticences pour le bien commun. Je n’ai aucun pouvoir de soin, alors je vous le demande comme un service que je vous rendrai à la première occasion, soignez-la s’il vous plaît ». La déesse grecque avait toujours eu un ego très peu développé, elle pouvait être piquée plus facilement qu’autrefois, mais elle était prête à pactiser avec la déesse inconnue si cela pouvait atténuer ou faire disparaître les violentes douleurs de la jeune fille. Du fait de son empathie, Hestia les ressentait comme si elles étaient les siennes. Refuser de demander de l’aide par fierté lui semblait déplacé et dangereux en ces circonstances.

Puis, le Minotaure revint. Hestia lâcha Naya/Kara pour se préparer et fit bien car il se dirigea droit vers elle. Sûrement commençait-il à être lassé d’être brûlé par ses mains… Hestia le sentait plus faible qu’aux tours précédents mais n’eut guère le temps de réfléchir plus avant à ce propos. Elle fit apparaître ses flammes et contra comme elle put, elle parvint à le brûler légèrement et lui la coupa une nouvelle fois avec sa hache. Elle recula d’un pas et grimaça en voyant de sang couler pour la troisième fois. « Il est vraiment insistant... » marmonna-t-elle en essayant d’arrêter le saignement avec ce qu’il restait de son pull.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia essaie de rassurer Naya et demande à Science de la soigner en échange d'un service de sa part, puis elle est attaquée par le Minotaure, elle riposte faiblement et est de nouveau coupée par la hache.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  9 / 12 (- 1 à cause de la hache).

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 2 relances (-1 utilisée dans un autre topic)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour 2 relances.

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  •• Utilisé
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 1/1 : 4/5 PV restant : 6-5 aux dés)



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 17 Fév - 16:20

The Maze
ft. La Trollitude "


Comme il s’en doutait un peu, sa tentative de communication se solda par un échec sous les railleries de l’ensemble des représentants des Panthéon… Difficile de leur en vouloir pour le coup. Et même la réaction de Loki, contre toute attente, parvint à lui arracher l’impensable au vues de l’état de leurs relations. Un ricanement… Oui… Une marque d’amusement spontané et nerveux face à une situation qui ne cessait de dégénérer toujours plus vers l’absurde et à laquelle il participait sans le vouloir. S’adressant alors au dieu de la malice pour la première fois comme à un membre de son panthéon, il se permit même de lui faire remarquer ironiquement.

« Et moi qui croyais que tu aimais les situations incongrues... »

En parlant d’idée venant du dieu de la malice, ça tombait plutôt bien puisque celui-ci se décida à agir de nouveau pour immobiliser la vachette à l’aide d’une de ses capacités bien utiles, il fallait l’admettre, laissant ainsi la possibilité à Hestia puis à Johannes d’agir.

Lorsque là déesse revint, il prit alors la peine de répondre à la question rhétorique qu’elle venait de lui poser.

« Me répondre ? Non. Mais voir s’il subsistait en lui une part humaine troublée par son nom… ça méritait d’être vérifié. Maintenant j’ai ma réponse. »

Ce fut alors au dénommé Johannes de briller, en… plantant ses crocs dans la bête ! Et en révélant ainsi sa véritable nature, dont le dieu du tonnerre ne perdit pas une miette. S’il lui manquait encore une raison de ne pas laisser l’allié de Loki s’approcher de Naya et de Selen, il avait désormais toutes les informations nécessaires pour se faire sa conviction à son sujet… Mais au moins celui-ci leur accordait un nouveau répit.

Science prit alors la parole, faisant montre de toute sa mauvaise humeur, choisissant ses alliés et commençant à user de menaces à l’encontre de tout ce qui pourrait venir perturber le « plan » qu’elle avait en tête pour sortir d’ici.

Si Thor respectait jusque-là son pragmatisme, il semblerait que celui-ci ait tendance à s’émousser dès que la situation devenait tendue. Il ne lui en tint pas rigueur. Mais le fait qu’elle récupère le sang du Minotaure ne lui échappa pas, et il s’approcha donc à son tour. Laissant d’ailleurs Kara exprimer un point de vue qu’il partageait également. Comme un grand frère, sa main vint d’ailleurs se poser sur son dos à une zone non blessée afin de lui apporter un léger réconfort.

« Mon essence m’oblige à considérer en premier lieu les options qui permettraient de préserver « tout le monde » si le moindre doute existe. Même l’impensable… Ce doute est désormais éliminé.

Je ne vous demande pas de comprendre. Par contre… »


Il désigne alors le bout de chiffon ensanglanté fiché à la ceinture de la déesse, qui semblait lui poser davantage d’interrogations :

« Aussi stupide que vous me pensiez, j’ai été médecin dans ma vie précédente… Je comprends parfaitement l’intérêt scientifique que représente cet échantillon pour la recherche.

Mais, en tant que membre d’un panthéon en guerre, je m’interroge également sur le danger que pourrait représenter chez des panthéons rivaux l’apparition d’un échantillon contenant toutes les informations génétiques d’une hybridation réussie à des fins violentes. Surtout entre les mains d’une déité qui saurait s’en servir…

Je ne vous prête pas de mauvaises intentions. Vous êtes la première à avoir évoqué la nécessité d’une collaboration de circonstance… Mais la trêve doit fonctionner dans les deux sens…

Aussi, quitte à vous paraître parano ou encore plus à côté de la plaque… Je serai plus tranquille si vous vouliez bien jeter ceci et de laisser les monstres antiques appartenir aux poubelles du passé.
S’il vous plaît. »

Il lui faisait cette demande sans animosité ni sans se sentir plus que ça offensée par les menaces qu’elle avait proférées. Mais il tenta de lui faire comprendre qu’il demeurait sérieux quant à son inquiétude à moins qu’elle ne parvienne à le convaincre du contraire.

Malheureusement, cette conversation un peu plus relevée que la tentative de communication bovine ne put se poursuivre en raison de l’apparition d’Interville qui venait réclamer son troisième round…

« On reprend juste après… »

Sur ces mots il s’élança alors sur la bête pour tenter une nouvelle attaque contre l’animal qui fonçait vers Hestia. Une nouvelle fois son poing fut repoussé a coup de hache, une nouvelle fois, ça faisait bobo, et il ne put faire qu’une reddit de son action précédente à l’animal pour tenter de le freiner de tout son corps et essayer de le ralentir quelque peu...

Cette bestiole commençait sérieusement à le gonfler…








Résumé des actions Thor ne peut réprimer un léger rire face à l’inutilité de son action et la réaction de Loki qui ne s’arrêtait pas. Il laisse Hestia et Johannes attaquer, répondant à la déesse sur son intention première.

Pendant le répit, et face aux menaces de science, il s’approche et en même temps qu’il adresse un geste de réconfort à Naya, il fait savoir à Science ses réserves quant au fait qu’elle ramène dans leur monde un échantillon de sang appartenant au Minotaure et qui pourrait un jour servir à des fins malveillantes.

Il ne peut malheureusement pas la confronter davantage, la vachette refaisant une apparition, il se jette dessus pour un nouveau match nul (2 vs 1+1 = ex eaquo) et une tentative de freinage comme lors de sa précédente confrontation.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 9/12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus pouvoir 3 - devoir
Pouvoirs Pluie revigorante (échec)
Evènement en cours  


Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 17 Fév - 23:05

The Maze
ft  Les Trolls  

Bon, il semblerait que Science soit pas vraiment contente de s'être fait taper par Intervilles. Je la comprend, moi non, plus j'aurai pas aimé me faire frapper par une Antiquité, mais que voulez vous, j'ai toujours entendu dire qu'il était attiré par les femmes, et si on regardait les statistiques, elle s'est plus attaqué aux femmes qu'aux hommes pour le moment notre grosse vachette. Du coup, je prend quand même le temps de faire un clin d'oeil à Loki pour répondre à son tâtement de biceps. Il a un beau corps, il a un beau corps, que voulez vous que j'y fasse, c'est ainsi que va la vie. Puis, vint le moment assez ennuyant de l'humaine qui chouine. "Ouais, et très franchement, ma grande, tu n'arranges pas ton cas à pleurer comme une gamine. Ravale tes larmes et affronte la mort avec dignité. Si elle doit venir te prendre, elle viendra, comme pour nous tous, à un moment donné, cesse de chouiner, où je te sacrifie sur le champ." Oui, j'aime pas les humains, c'est peut être le côté Maître des Enfers qui fait ça, mais des chouineurs j'en ai tous les quatre matins.

Mais très vite, le spectacle reprend, Loki bloque Intervilles aka Minotaure, Hestia lui mets une claque. La sirène chante, et finalement c'est le vampire qui plante ses crocs pour le manger avec appétit. je ne peux m'empêcher d'applaudir la prestation. "bravo ! Quel spectacle ! Je suis à deux doigts de vous engager pour un show dans un de mes hôtels !" Que je fais en tapant dans mes mains, avant que Science ne se remette à menacer tout le monde de douleurs et de dégâts inestimables blablabla.. putain qu'est ce qu'elle est relou celle là. Allié ou non, c'est la première que je vais foutre la tête dans le goudron, j'vous le dis. Et du goudron liquide, comme ça elle pourra bien réfléchir à ce qu'elle avale pendant que j'essaierai de la noyer dedans. Bien entendu, je la vois prendre un morceau de tissu pour récolter du sang, mais je ne dis rien, je chargerai Belzébuth d'observer ça plus tard. Cependant, quand Thor commence à émettre quelques suggestions qui ne me plaisent pas vraiment, j'interviens à mon tour. Me plaçant à côté de Science. "Je crains qu'elle ne pourra pas accéder à votre requête, et je m'y oppose aussi, l'homme qui murmurait à l'oreille des taureaux."

Taureau qui revint d'ailleurs à la charge une troisième fois, me faisant lever les yeux au ciel. Mais bon sang, c'est pas possible d'être borné à ce point là ! Le voyant se diriger vers Hestia une fois de plus, c'était à mon tour de faire donc dans le théâtral. Me concentrant pleinement, mes yeux devinrent rouge vif, mes mains dégagèrent une forte chaleur avant que le sol un peu plus loin ne s'ouvre sur une crevasse et que de nombreux cris puissent être entendus. C'était l'Enfer Chrétien qu'on entendait en bas, les âmes torturées depuis des millénaires, et pour encore des millénaires à venir. Mais ce fut un démon majeur qui en sortit (6pv) contre un peu de mon énergie vitale (2pv). Heureusement, grâce à l'un des rares cadeaux de mon père, car oui, il m'en faisait aussi, je pus discrètement tourner un anneau autour de mon doigt pour récupérer une grosse partie de mon énergie vitale perdue dans ce labyrinthe (Bonus 4pv). Regardant alors Science avec un sourire en coin. "Heureuse ?" Je prends aussi les choses en main. "Attaque la grosse vache." Que je fais alors au démon, qui se jette sans plus de cérémonie sur le Minotaure avec son épée, le blessant au visage un peu plus, alors que mon démon prit le coup de hache à son tour. "Saleté de hache."


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsLulu menace Naya de la sacrifier sur le champ si elle ne cesse pas de chouiner. Puis il applaudit le spectacle de Loki et Jo des deux mains. Il lève les yeux au ciel aux réprimandes de Science, avant de se poster à côté d'elle en désaccord avec l'idée de reposer le mouchoir ensanglantée. Il invoque un démon supérieur (Pouvoir ROI DES DEMONS) qui Attaque le Minotaure (2) Démon (3) et lui fait perdre 1pv. Lulu reprend de la vie grâce à un anneau que lui avait légué l'Unique (Bonus LUD +4pv Utilisé)
Nombre de points de vie possédé / total de départ  11 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Aucun
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV 3/5
Démon Supérieur Lulu - 5/6

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyLun 19 Fév - 21:18




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Si la gamine me déçoit, ses paroles prouvent que ces fichus panthéons sont bien pires que des virus. Ils parasitent la logique froide et pragmatique des humains. Au lieu de croire en l’Humanité ou au futur que je leur offre, ils sont animés par la peur qu’inspire ces vieux déchets barbares. Je soupire profondément, largement agacée par ce constat.

- Jeune fille, votre instinct est influencé par votre peur. Je ne suis pas garante de ces trois hommes, en effet. Cependant, ces même trois hommes n’ont pas de véritables intérêts à m’attaquer ou à me contrarier.

Lucifer a tout intérêt à mettre de l’eau dans son vin – comme je fais moi-même – pour ne pas ruiner la seule alliance de nos panthéons respectifs. Loki est largement détesté par l’humaine, le bavard et la rouquine. Il ne peut que compter sur l’ange déchu de Dieu et son garde du corps. Quant à ce dernier, il est indifférent à ma personne comme je suis à la sienne.

Quoique, je suis vraiment curieuse de connaître le métabolisme d’un vampire. Malheureusement, ce n’est ni le lieu, ni le moment pour débuter une traque aux créatures. Il y a déjà une bestiole considérable qui nous menace. J’aimerai m’approcher, le toucher, le mettre à mal et récolter de nouveaux échantillons – un poil, un bout de chair, des nerfs, des muscles, voire de la cervelle !

Je suis interrompue dans mes réflexions lorsque ce fameux Gordon m’interpelle. Je le fixe longuement, ahurie tant par son audace que sa bêtise. Ose-t-il me donner des règles d’éthique, de science et de protocole ? Comment peut-il dire que les monstres antiques doivent appartenir au passé, alors que lui et les siens ne cessent de les raviver depuis la nuit des temps ?

Je le foudroie de mon plus noir et meurtrier regard. J’entends à peine les paroles de Lucifer.

- Qui pensez-vous être, exactement ?

Je mets une main sur mon précieux échantillon.

- Je ne réponds qu’à une seule divinité et vous n’êtes pas elle. Alors, soit vous décidez d’être le guerrier, vous allez taper comme un bon petit soldat et vous me fichez la paix. Soit vous êtes le bon petit médecin que vous étiez, vous suivez les protocoles que j’ai aidé l’humanité à mettre en place et vous me fichez la paix. Si ce n’est pas clair : Je fais ce que je veux, quand je veux et comme je veux. Si vous m’approchez, encore, je vous détruis cette enveloppe et je vous renvoie dans l’Ether.

Je m’éloigne de quelques pas et fais une annonce.

- Quiconque m’approche avec des intentions hostiles ou m’empêche d’accomplir mon devoir, je le renvoie à l’Ether. Et qu’importe ce qu’il m’en coûte.

La bête gronde, se ranime, s’apprête à un dernier baroud d’honneur. Aussitôt, les événements s’accélèrent. La rouquine m’interpelle, m’invitant à un petit échange : mes soins contre sa propre combattivité. Lucifer rajoute son grain de sel et parvient à toucher la bête blessée. Gordon essaie, mais en vain.

La bête tient à peine debout. Elle bouge encore mais plus lentement. Elle est à l’agonie. J’essaie d’activer mon pouvoir, mais je ne récolte qu’un filet de sang à la place aux narines. J’ai poussé les limites de cette enveloppe. Une première attaque contre le minotaure précédemment et encore un soin pour le vampire …

Pourtant, je veux approcher de cette bête !

Je me saisis d'une pierre tombée en mille morceau, tentant de viser les yeux de la bête. Echec, évidemment. Alors, j'attends qu'on l'achève pour moi. Je m'occupe de la dissection.

Codage par Magma.




Résumé des actions
- Science n'apprécie pas les paroles de Thor et voit même un risque qu'on lui récupère son prochain échantillon. Elle déclare clairement l'offensif pour quiconque l'empêche de garder son échantillon ou récolter de nouveaux échantillons !  
- échec activation de pouvoir
- Science tente de balancer une petite boule incandescente tombée précédemment, quoique refroidie peut être. Echec aussi !

Nombre de points de vie possédé / total de départ
8/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
2 relances

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Minotaure 1/3 tours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 18:22



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
Je crachotte le sang désastreux de cette bestiole inhumaine, manquant de m’étouffer avec ce goût et cette consistance infecte ; on dirait le sang épais de ceux qui ont fait du botulisme et qu’on se retrouver à sucer à mort par accident. Quelle plaie, j’espère que je ne vais pas me taper une maladie sanguine quelconque ou une infection. Je me régénérerais vite, là n’est pas la question, mais c’est emmerdant, parfois douloureux, et à l’occasion c’est même incapacitant. Ou alors je dilue le mal dans une nouvelle généreuse rasade de sang et je saupoudre celui contaminé. Et là la brunette qui a l’air d’avoir autant d’émotions qu’une écrevisse se rapproche, nous tance, me tripote les blessures et je sens une forte chaleur sur elle en sentant immédiatement que oui, je vais mieux.


Gloria Halleluia. Je vais pouvoir me taper ma récompense juste pour le plaisir et pas par besoin, c’est toujours mieux.


Mais je fronce les sourcils à la fin et secoue la tête, me figeant à « c’est pour la recherche ».



| Hein, quoi ? Mais je suis pas un putain de rat de laboratoire et j’allais guérir tout seul, pas besoin d’aide ! Rendez-moi ce tissu ou je vous secoue les grelots. |


Je me tourne vers Loki.


| Et ça c’est non, la connasse à bac+12 qui se trimballe notre sang et ce qu’il y a dedans, ça c’est non ! |


Je le préviens et me retourne, agacé, vers la jeune fille. C’est partout le chaos, le Minotautre revient en gueulant, mais la gamine se plaint encore.


| Attendez, Loki vous cherche? |


Ca veut dire que c’est elle, la récompense. Je souris et laisse ressortir mes crocs./


| Mais ça change tout, ça. Soit tu me suis fillette, soit tu me suis avec un litre de sang en moins, d’accord? |


(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes est soigné par Science, il prend Loki à partie, et il s’en fout totalement des autres. Ah si il menace Naya de la saigner pendant que les autres font les marioles.
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus +1 Loki
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours   Minotaure


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 20:26

The Maze / Les trolls et les trollinous


La réponse que je formulai à l’ultimatum de Science (c’était bien son nom à la “Nouvelle Déesse” ?) provoqua un tas de réactions aussi diverses que variées…

D’abord, j’eus droit à un câlin de l’adorable Hestia, ce qui me surpris. C’était notre première rencontre, son comportement était pour le moins inattendu… Et tellement réconfortant ! Si je n’étais pas bien sûre de savoir ce que j’avais fait pour mériter sa protection (le fait d’avoir parlé de Teutatès, peut-être ?), j’étais plus que ravie de la voir prendre ainsi ma défense…
Et à nouveau, la stupéfaction en la voyant supplier la Nouvelle Déesse de me soigner, quitte à s’endetter auprès d’elle.

J’arquai un sourcil et fixai Lucifer d’un air surpris. C’était quoi son problème au fond blond ? Il n’aimait pas que je réponde à sa copine ?

Si on était dans un jeu vidéo, toutes les personnes présentes ici seraient des world boss ou des héros de jeu avec quelques millions de point de vie. Moi, en comparaison, j’étais le PNJ du tutoriel avec vingt PVs qui se faisait dégommer au premier coup. Je n’arrivais plus à poser le pied par terre et prendre appui sur ma jambe tant la brûlure me faisait souffrir tandis qu’ils étaient frais comme des gardons en dépit de leurs multiples blessures. La vie était injuste. Répondre à ce connard était un coup à crever dans la seconde. Ça me démangeait pourtant, je me mordais la langue pour ne pas l’envoyer chier… Encore une fois. Mon instinct de survie me soufflait de ne surtout pas jouer à la conne avec lui, il était dangereux… Aussi dangereux que l’Ombre à côté, Loki. Non, plus probablement.

-Attention… il revient ! soufflai-je en sentant une menace extérieure rôder à nouveau.

Je savais à quoi m’attendre maintenant, mon esprit savait interpréter ce que mon instinct pressentait. Une pluie de feu ou bien… Le minotaure qui ne cessait d’aller et venir.

Et pendant ce temps, Thor et Science s’alpaguaient dangereusement pour… un morceau de tissu ensanglanté. Ça y est, si j’avais eu le moindre doute… Les dieux étaient tous des gros tarés.

Je nageais en plein délire. Un délire cauchemardesque, terriblement douloureux, terrifiant…
Il fallait que je me réveille.

Je ressentis une certaine satisfaction en voyant Johannes alpaguer violemment la “conasse à bac +12”. La Nouvelle Déesse était si sûre d’elle en qualifiant ses deux alliés… Son égo allait en prendre un coup.

Et puis l’attention de Johanne se tourna vers moi.

Un orage qui gronde, ses ombres rampant et m’enveloppant toute entière. Une terreur primitive qui me frappe. Le danger immédiat, réel. La nécessité de fuir pour survivre…

La sensation me percuta comme un coup de poing dans le ventre, je sentis l’adrénaline envahir mon corps… Et avec elle, la rage. Huit mois que je courrais. Huit mois à vivre l’enfer, enchaîner les agressions physiques, verbales et sexuelles dans les rues de Paris, la famine, le froid glacial, le manque d'hygiène, la maladie… Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais failli crever parce que des fils de putes comme lui me traquaient et que j’étais contrainte de vivre comme une fugitive.

J’avais finalement réussi à me lier d’amitié avec plusieurs personnes, à être hébergée, retrouver un semblant de sécurité, rencontré ma grand-mère maternelle… Je touchais du doigt un semblant de bonheur, ce n’était plus qu’une question de temps avant que je ne retrouve maman…

J’allais crever ici.

Mon arme ne ferait rien à cet homme alors que le minotaure n’avait pas suffit à l’envoyer au tapis. Par je ne sais quel miracle, il guérissait… Sans compter Science qui avait accéléré sa régénération.

J’allais crever ici si cet homme arrivait à m’atteindre, si Thor et Hestia ne s’interposaient pas… Mais je me battrais jusqu’au bout comme je l’avais toujours fait à chaque fois que l’on m’avait poussé dans mes retranchements.

Je tentai de me redresser, forçant comme une dingue pour oublier à quel point ma jambe me faisait souffrir, levai mon couteau et lui jetai un regard haineux.

-Vas-y, viens !

Mieux valait me faire tuer que d'être livrée à l'ennemi de ma mère. Je n'imaginais pas le sort qu'il me réservait... Je ne voulais pas l'imaginer.





Résumé des actions
-Naya est touchée par la bienveillance d'Hestia
-Elle se mord la langue pour ne pas insulter Lucifer
-Elle est sidérée de voir tout ce petit monde se confronter pour un bout de tissu ensanglanté
-Elle menace Johanne avec son couteau lorsque ce dernier s'approche pour l'agresser. Convaincue qu'elle va crever dans le labyrinthe, elle est déterminée à se battre jusqu'au bout

Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

-4 relances

-Récupération de 1 PV perdu.

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours  Aucun
Objet possédé Un couteau dans sa poche.


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 8:13

THE MAZE
EXORDIUM.

La bataille continue. La sirène n'a pas de pouvoirs réellement utiles, son chant est sa seule limite actuellement. S'il y avait de l'eau elle aurait pris sa forme de géante des mers et en aurait fait qu'une bouchée. Elle se sent relativement inutile pour le moment mais préfère veiller sur Kara. Selen tente d'assister Hestia pour ses blessures, mais elle n'y connait rien alors ne peut être qu'un support émotionnel. Selen vient a son tour offrir une étreinte a Kara pour lui montrer qu'elle n'est pas seule ici et qu'ils sont ses alliés. Sa détresse touche profondément Selen qui tente de se montrer douce et bienveillante avec elle. Mais le minotaure revient, s'attaque à Hestia. Selen dans l'urgence tire Kara en arrière pour la mettre un peu plus en retrait et en sécurité. Tandis qu'à côté, Science soigne le vampire mais la situation dégénère une fois de plus entre les menaces et les actes malveillants. A voir la divinité science chercher à prélever des échantillons lui rappelle le traitement qu'elle a reçu de ces scientifiques décides qui l'utilisaient comme sujet d'étude. Mal a l'aise avec cette idée qu'on fasse subir ça à des créatures... Chose qui agite le vampire. Pour qui se prend elle ? Est ce trop dur de demander la permission ? Pourquoi ces scientifiques n'ont ils pas le moindre respect pour les créatures ?

Selen fronce les sourcils sur les accusations de Kara quand elle désigne le dieu qui fait parti de son panthéon. Il la traque ? Pourquoi ? Qu'il soit de son panthéon ou pas, elle protègera Kara, parce qu'elle est son amie et qu'il est un parfait inconnu pour elle. D'ailleurs l'allié vampire de Loki montre un intérêt pour Kara, menaçant de lui prendre son sang. Elle a rencontré Keyra, une créature comme lui, elle sait comment ça fonctionne, autant il peut lui prendre du sang elle peut aussi en mourir, voire être transformée. Kara se redresse, malgré sa blessure, prête à se battre contre lui. Selen vient alors s'interposer, approche le vampire. « Je ne te laisserai pas la toucher. Va te nourrir des dieux plutôt » Celle qui lui a prélevé quelque chose pourrait le payer d'elle même, si elle tient tant que ça a l'étudier. Selen n'a jamais eu de pensées ainsi mal intentionnées, mais voir une scientifique s'amuser avec les créatures sans leur demander leur avis la gêne tout particulièrement et a tout moment la fait sombrer dans la folie vengeresse. Son cœur tape d'adrénaline, elle se retient parce qu'il y a Kara à protéger, mais n'est pas certaine de pouvoir se maintenir longtemps. « Elle t'a pris, alors prends lui et oublie mon amie. Si ton sang lui suffit pas elle te prendra plus, à toi ou aux tiens. » Elle désigne cette même déesse d'un mouvement de tête. Elle veut éviter à Kara ce genre d'expérience, surtout dans l'état dans lequel elle est : blessée et perturbée par ce qu'il se passe.



Résumé des actions Selen essaye de rassurer Kara/Naya et la tire en arrière pour la protéger du minotaure. Le comportement de Science lui déplait et la met dans un état de colère. Elle s'interpose entre Johannes et Naya et dit à Johannes d'aller se servir sur Science qui vient de lui prendre un échantillon
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE
Spoiler:
•• GÉANTE DES MERS ••
Spoiler:
•• ENVOUTEMENT ••
Spoiler:
Evènement en cours minotaure

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:24




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



Ils m’agacent.

La dent pointue et son amour du sang.
La sirène et son animosité incompréhensible.
L’humaine et sa foi éperdue aux anciens dieux.
Le foyer qui veut négocier.
L’inconnu qui pense me donner une leçon.

Ils oublient.

Nous sommes les nouveaux maitres de ce monde.
Nous ne négocions pas, nous ne faisons pas de compromis.
Nous ne plions pas aux antiquités.
Nous sommes cette puissance qui s’impose et qui écrase.
Nous sommes les nouveaux dieux.

Je lance un regard plein de sous-entendu à mon allié.

- Si personne ne se porte volontaire pour achever cette bête, je le ferais. Et si vous m’approchez pour m’empêcher d’accomplir mon devoir, alors vous en paierez le prix.

Le lieu se remplit d’un bruit similaire à un réacteur sous folle activités. Son doux au départ, il devient vite assourdissant et oppressant. Mon corps s’entoure d’un halo lumineux de couleurs rouges et dorées. Puis, ma peau brule et se régénère aussitôt. On voit tantôt la première couche, tantôt la seconde couche, tantôt la troisième couche de la peau. Muscle, nerf, et chair offrent un beau spectacle d’illusions optiques.

Et puis, l’explosion éclate.

Destruction et régénération se mêlent et s’entremêlent. Contrairement à la véritable bombe nucléaire qui ne laisse que cendre, poussière et radiation, mon nucléaire offre quelques chances à autrui de survivre. Le but de cette attaque n’est pas de décimer l’assemblée – elle n’est pas suffisante pour un tel acte – mais d’en finir définitivement avec la bête mais également frapper les esprits que je ne suis pas une divinité à prendre à la légère. Dans cette assemblée, tous à l’exception de la petite humaine s’en sortiront.  

J’entends cris. J’entends grognements. J’entends peines. Je n’aime pas ça. Je n’ai jamais été une divinité violente. J’ai toujours été dans mon petit coin, à gérer mes affaires, à me tenir loin de ces vieilles reliques. Or, aujourd’hui, je n’ai apprécié ni les attitudes, ni cette querelle puérile. Et puis, je ne peux pas laisser passer la chance de mettre la main sur l’échantillon d’un minotaure.

Le souffle retombe. La scène se dévoile. Pour ma part, je suis aussi nue que la Eve des Monothéistes, quoique à la peau décharnée qui se régénère réseau après réseau. Je profite d’un possible choc pour me diriger tout droit vers la carcasse du taureau, avant qu’il ne fuie, ou que la terre ne l’engloutisse. Il me faut un élément, comme une dent, une touffe de poils. Finalement, je m’approche assez pour voir lesdites touffes de poils perdus au sol. Il y a également d’autres éléments non identifiés que je récupère. Alors, j’abandonne ce tissu ou le sang du minotaure est contaminé par celui d’une créature moins intéressante.

Avec précaution, je m’approche de la bete, prete à la découper en gigot ! J’ai besoin d’un bout de cervelle, de ses yeux, d’un muscle, d’un nerf, d’un organe …

Je veux tout.
Absolument tout.

- Avant que tu ne m’attaques Hestia, j’ai la capacité de remettre ta petite humaine sur pied comme si elle n’avait jamais rien eu. Voilà le deal : je soigne ta précieuse humaine et tu t’assures que je récupère ce dont j’ai besoin sans être dérangée.

Je ne mens pas.

J'impose mon deal.

-

Codage par Magma.




Résumé des actions
- Science éclate son pouvoir 5. Vous avez -5 PVs !  
- Science s’approche du minotaure et cherche / grappille des bouts d’ADN. Je suppose qu’il a perdu des poils, au moins. Elle les récupère. @La Foi @Marisol Espinoza Je veux bien savoir si elle peut récupérer d’autres éléments comme son œil, un bout de cervelle, un tissu musculaire, un organe (en utilisant la hache du minotaure pour le découper !).
- Science abandonne son tissu avec le sang du minotaure et du vampire. Elle n’est pas intéressée par l’ADN d’une créature qui crame au premier rayon de soleil 8D.
- Science propose un deal à Hestia. Aucun mensonge/aucune ruse (si utilisation du don d’empathie).

Nombre de points de vie possédé / total de départ
8/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
2 relances

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours
Minotaure 1/3 tours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 14:44

The Maze
ft. La Trollitude "


Thor de son côté faisait face au Minotaure dans un duel épique et sans concession de fronçage de sourcils (Oh mon dieu, je n’ai jamais vu de sourcils aussi froncés, mais d’où leur vient cette puissance ?), maintenant la situation dans un statu quo qui à défaut de conduire à une victoire épargnait au moins aux autres l’envoi de baffes supplémentaires de la part de la vachette.

Mais du côté du dieu du tonnerre, la situation se complexifiait.

Les menaces de science au moment où il dut partir de nouveau à l’assaut lui restaient en tête. Il ne pouvait s’empêcher de garder un œil en direction du groupe, incapable de décider à quelle place il lui fallait se trouver après sa tentative avortée de tomber l’ennemi du moment.

Mais les choses devinrent franchement merdiques lorsqu’il vit la jeune Kara lever un couteau en direction du vampire, Selen s’interposer et surtout… Science commencer à agir sous un bruit inconnu, mais qui ne présageait rien de bon.

Alors tant pis pour le Minotaure. Il fallait mettre fin à cette folie qui explosait d’un coup. Et il lui fallait faire des choix rapides.

Laissant là son adversaire, il se mit à courir en direction du groupe divin/humains/créature qui s’était formé.

Le bruit s’amplifiait… la situation s’emballait… il arriverait trop tard il le savait… plus possible de lancer le bouclier sur Kara.

Alors sur lui-même.

Arrêter Science.

Soigner tout le monde après.

Il s’élança. Alors qu’une déflagration et une chaleur intense comme jamais il n’en avait vu auparavant commençait à émaner de la déesse.

Il fallait passer à travers. Il fallait tenir. Alors de violents arcs électriques commencèrent à parcourir le dieu du tonnerre, enveloppant tout son corps d’une aura bleutée lézardée d’éclair.

Le souffle était puissant. L’obligeant à se stopper net et à se protéger bras en avant malgré la présence du bouclier qui vola bientôt en éclat… mais qui avait rempli son office.

Le paysage était de nouveau clair. Ne restait plus que lui indemne… obligé de marquer une pause pour rassembler ses forces. Science encore debout, tout le monde genoux à terre ou au sol sous la violence de l’impact. Kara… il sentait la colère la plus brute monter en lui… Science s’adressant à Hestia pour lui imposer ses conditions.

C’en était assez. Il fallait faire taire cette déesse morveuse qui ravageait sa chambre dès qu’on voulait lui dire d’arrêter de jouer avec le flingue de papa… Lui montrer qu’il y avait des êtres en mesure de remettre en question ses pouvoirs et ses caprices.

« Permets-moi de te proposer un autre deal ! »

espérant avoir attiré son attention par ses mots, Science pouvait alors voir un Thor passablement énervé, son corps et ses vêtements toujours intact contrairement à tous les autres individus présents, se craquer les os du cou, puis les poings, comme s'il venait d'essuyer un simple mauvais vent.

« Maintenant tu sais que je ne te crains pas et que tu vas devoir gérer la réponse de ceux que tu as blessé... Tu laisse tomber tes jouets et tu appliques les seules options qu'il te reste pour sauver ton envelloppe charnelle. »

Des options qui auraient désormais toutes les chances de passer de l'ordre du possible à totalement nulle si Kara ne se relevait pas...






Résumé des actions Thor étant en retrait à cause du minotaure, il ne peut que courir trop tard en direction du groupe en voyant que les choses dégénéraient de leur côté.
N’ayant d’autre choix que de se protéger au milieu de sa course pour éviter les dégats, il lance son bouclier électromagnétique pour échapper à la vague destructrice de Science. (5 au jet de pouvoir)

Encore debout et en pleine possession de ses moyens après un léger temps de récupération, il retourne le deal proposé par Science à Hestia si elle désire sauver son envellope charnelle.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 9/12
Bonus et relances possédé.e.s /
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus : entrainé au combat
Pouvoirs +1 devoir (pouvoir 2)
Evènement en cours  Mino - Thor : 0/10 PV
Ready… FIGHT ! Science Vs Thor

Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 16:13

The Maze
ft  Les Trolls  

À la menace prononcée par le vampire, Hestia se place devant Naya/Kara et fait apparaître ses flammes aussi fortement qu’il lui est possible. Le feu sacré n’est plus ce qu’il était mais il peut toutefois se montrer plus imposant que les seules flammes qu’elle avait utilisées contre le Minotaure pour le frapper. Elle avait fait en sorte qu’il l’enveloppe sur tout le haut du corps… mais il ne brûlerait pas tant qu’elle ne lui en donnerait pas l’ordre, or il s’agissait pour l’instant d’un simple avertissement – Hestia commençait à être en colère, plus encore que lorsque Loki l’avait traitée de traître et de menteuse, car ce n’était pas elle qu’on attaquait maintenant mais une fragile humaine. À l’intention de Johannes, elle dit : « Vous avez l’air de pouvoir vous régénérer mais je suis certaine que vous ressentez la douleur : je n’hésiterais pas à vous brûler si vous vous en prenez à cette enfant ». Elle aurait sûrement du mal à le calciner entièrement mais ne dit-on pas qu’à cœur vaillant rien n’était impossible ? Elle pouvait y aller à l’usure, encore que s’il se régénérait entre deux, cela ressemblerait un peu trop à de la torture à son goût… ceci étant dit, elle ne voyait pas comment faire autrement qu’en se montrant menaçante. Si ces gens étaient capables d’entendre raison, ils ne seraient pas encore en train de se chamailler.

La question de savoir si Hestia devrait ou non griller du vampire fut reportée à un moment ultérieur car la nouvelle déesse fondit un boulon – ou deux – et leur explosa littéralement à la figure. La déesse rousse n’arrive pas à savoir si elle doit rire ou pleurer quand elle réalise, alors que Science s’adresse à elle, que celle-ci regrette en parti son geste, qu’elle n’a pas vraiment aimé ça. Si cela lui déplaît tant, pourquoi le faire ? Ils auraient fini par vaincre le Minotaure, même sans cette intervention. D’ailleurs, pour autant qu’Hestia le sache, il n’était probablement pas tout à fait mort… sinon ça aurait été réglé il y a des milliers d’années, non ?

Hestia sentit son énergie revenir en partie malgré le choc, peut-être grâce à ses flammes, ou peut-être grâce au bracelet que Zeus lui avait offert il y a quelques années et qu’elle portait ce jour-là. Peu importait le pourquoi, elle se releva… pour réaliser que ses vêtements avaient pris cher dans l’explosion, plus qu’elle, et qu’elle était partiellement dénudée maintenant. Le peu de tissu qui la couvrait encore était en lambeaux. Elle gémit et plaça ses cheveux de chaque côté de ses épaules pour qu’il la couvre au moins en haut. D’abord son pull, puis son débardeur et son jean… en plus d’être mortel, ce labyrinthe allait finir par lui coûter cher en vêtements. Et en pudeur.

Mais ce n’était pas le plus important, elle se racla la gorge et revint au principal, à savoir Science et sa proposition d’aider Kara. Elle s’adressa d’une voix forte à toute l’assemblée : « Je suis la seule déesse grecque ici, je vous demande donc de la laisser prendre son échantillon d’une créature qui appartient à mon frère. Je peux comprendre que l’idée d’un minotaure mutant vous inquiète mais à dire vrai je doute que la magie en œuvre soit si simple à reproduire… N’est pas Poséidon qui veut ».  Bien entendu, elle faisait peser une balance bénéfice-risque qui n’intéresserait que ceux qui voulaient voir Kara/Naya aller mieux. « Par contre pour le vampire, il a son libre arbitre, vous ne pouvez pas le forcer à vous donner un échantillon » nuança Hestia qui, si elle n’appréciait guère les manières (et les sentiments) de la créature, pouvait concevoir qu’il ne veuille pas qu’un morceau de lui soit à l’analyse. « Et si on pouvait arrêter de se chicaner un peu… vous voyez bien que ça n’apporte rien de bon »

Puis elle désigna la jeune humaine gravement blessée : « Maintenant soignez-la, et si quelqu’un d’autre peut s’y mettre aussi… personne n’a un sort de soin pour tout le monde par hasard ? » Pas elle en tout cas, elle pouvait consoler et guérir la plupart des maux psychologiques, pour le physique par contre ce n’était pas son domaine. Les seuls bobos qu’elle ait jamais « guéri » l’avaient été avec des bisous magiques qui n’en avaient que le nom – et c’étaient avec des enfants, pas des dieux et des créatures presque aussi adultes que désagréables.


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actions Hestia menace Johannes en faisant apparaître ses flammes de manière plus spectaculaire (sans qu'elles brûlent) puis ils sont tous interrompus par l'attaque de Science. Hestia accepte qu'elle prenne un échantillon du Minotaure mais dit que pour Jojo c'est une autre histoire. Elle demande aussi au groupe d'arrêter de se battre ça énerve psychokwak et à Science de soigner Kara. Elle suggère aussi que s'il y a un autre soigneur, tout le monde aurait bien besoin d'un peu d'aide.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  8 / 12 (- 5 puis +4).

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 2 relances (-1 utilisée dans un autre topic)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour HB Lud +4 PV

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  •• Utilisé
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Minotaure (Tour 1/1 : 0/5 PV restant)



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 11:11

The Maze


les trolls sont dans ma place

Oh bordel.

Non.

OH BORDEL ! Après on dit jamais deux sans trois non? Je venais de tout donner pour que les autres puissent attaquer le minotaure sans crainte. Ils s’en étaient donné à coeur joie et j’avoue, j’avais pas mal observé mon vampirou en train de faire un carnage. Quel potentiel chaotique. Je le regardais jusqu’à ce que le minotaure soit englouti par le sol. Je tapotais dans son dos et lui dit J’espère que tu t’es régalé ! avant de tourner la tête vers la nouvelle déesse qui… BERK, elle ramassait le sang des deux monstres. J’arquais un sourcil puis les deux quand celui qui chuchote à l’oreille des vaches exige des choses d’elle. Il croyait vraiment qu’elle allait aller dans son sens? Il venait de montrer qu’il était assez faible, alors qu’elle, elle était toute puissante. Je me pinçais l’arrête du nez, et soupirais. Jojo me prit aussi à parti sur le sujet. Autan je n’allais pas intervenir avant autant là… J’avais besoin de mon bouclier vampirique donc bon. J’ouvre la bouche pour intervenir mais plutôt que de répondre je dis Ce sera sans moi cette fois ci. Je suis pas un guerrier moi Non parce que cela faisait déjà deux fois que j’intervenais quand même. Le Minotaure revenait donc de plus belle, mais amoché cette fois ci. Il attaque sa tante et pour peu, si je l’avais pu, j’aurais pris un bol de pop corn et je me serais posé pour la regarder se prendre encore et encore et encore un coup de hache. Bien évidemment le second buffle agit… Pour ne rien faire. Histoire de pas changer une équipe qui gagne hein. Lucifer invoque un démon qui attaque lui aussi la grosse bestiole, après avoir recadré l’enfant chouineuse que désire mon vampirou. En terme de chaos, on était plutôt pas mal. Ca partait dans tous les sens et ça me plaisait. D’ailleurs le bébé proposait à ses deux ennemis de venir. La bonne blague. Elle pensait faire quoi avec son couteau. Je la regarde et lui montre combien je la trouve ridicule alors que la sirène se met à la protéger. C’est quoi au juste? Un spectacle qui s’appelle : “sauvons et préoccupons nous d’une morveuse plutôt que de s’attaquer au plus gros problème qui nous tombe sur la tronche ?”. Ils avaient le sens des priorités ou…? Non parce que là, ça commençait sérieusement à me taper sur le système… Et l’autre qui en rajoute.

PUTAIN.

DE.

BORDEL.

DE.

MERDE.

Trop c’était trop.

Je hurle de colère après que l’autre conne nous ait balancé ses radiations. J’ai mal. J’ai de nouveau le cul à l’air. Ma peau se reconstitue. Et l’autre là qui en rajoute une couche. Ils ne peuvent pas juste se taire. Maintenant vous allez tous vous la fermer et arrêter de me taper sur le système. Je sais que vous êtes loin d’avoir mon QI mais bordel, être con à ce point là? On se croirait dans Kaamelot ! Je m’adresse à Science. Tu me blesse encore une fois et je te garanti que ce sera la dernière chose que tu feras de ta vie. Je connais ton visage. Je vais retrouver chacune des personnes que tu connais et je vais les faire souffrir jusqu’à ce que tu me supplies de les achever. Je me tourne vers ce faiseur de démon. Positionne ton joujou amoché à l’entrée du labyrinthe pour intercepter un nouvel arrivant stp. Au cas où l’autre vache revienne. puis à Jojo Je te promets que tu pourras faire mumuse avec l’humaine mais plus tard. J’ai des comptes à régler avec sa maman. D’ailleurs si cela t’intéresse Lulu, je te présente la fille de Mama Quilla la déesse inca, alliés des celtes et d’Hestia ici présente. Te gêne pas de la capturer et de faire du chantage à sa mamoumette. Et vu que c’est une SDF, on ne notera pas sa disparition. Si tu l’attrape, elle sera un bel outil contre ET les Incas ET les Celtes. Jojo, tu pourras la traquer à notre retour. J’aurai besoin d’elle mais tu pourras ensuite la saigner et la tuer si tu le veux. voilà, comme ça c’était réglé. Je me tourne ensuite vers l’autre vache  Quant à toi, vas-y, continues donc à protéger la fille d’une ennemie. Tu veux prendre la tête de notre panthéon à ma place? La bonne blague. Tu défends la fille de ceux qui nuisent aux nôtres. Ca te suffit pas de passer pour un abruti devant des ennemis à parler à une vache? Ca te suffit pas de pas être capable de prendre l’ascendant sur elle? Il faut en plus que tu trahisses les tiens aux yeux de tous. Voilà c’était dit. Je crache par terre de colère puis me tourne vers la sirène.  Toi aussi, vas-y. Nous sommes en guerre, mais joues la toi baby sitter pour une ennemie dont sa mère a tué les tiens. Puis à tous, même si mon regard était dirigé vers Hestia. NOUS… SOMMES… EN… GUERRE… Pas dans le pays des bisounours. Genre on va se soigner les uns et les autres !? Et pourquoi pas se faire un calin collectif ! On est tous à poil, baisons donc au milieu de ce labyrinthe et repeuplons la France ! Oui voilà ce que je pensais de leur “deal”. Puis je me mets à crier plusieurs fois FENRIR ! SKOLL ! HATI ! tout en m’agitant dans tous les sens. Non, je n’étais pas devenu fou. S’il y avait bien trois personnes qui pouvaient me trouver ici, c’était bien eux. Je fais appel à mes illusions pour les lancer à travers le labyrinthe et aider mon fils et mes petits fils à me trouver mais la colère est une mauvaises conseillères et même si je suis plus fort avec le chaos ambiant, je n’y arrive pas.

FUCK

FUCK

FUUUUUCK


Résumé des actions En gros? Loki est très très très en colère et envoi bouler tout le monde  The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 920028134 Il recadre tout ce beau monde en remettant l'église au milieu du village. Il essaye de faire apparaitre des illusion mais échoue (3 au dé). Il appelle après les siens tout en s'agitant pour que son odeur se diffuse.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 5 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : Un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus Lud + bonus +2 au dé
Pouvoirs
POLYMORPHE:
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE (utilisé ce tour):
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (reviendu !)
Boule de feu exterminatrice de dino tour 1/2




Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 12:13

The Maze
ft  Les Trolls  

Le Chaos.

Tout n'était plus que Chaos dans ce Labyrinthe créé par un Panthéon de consanguins et de tarés dont la seule fonction était de détruire l'humanité à petit feux. Je l'avais déjà vu lors des évènements de Marseille, avec Poséidon qui avait récupéré des cadavres flottant, se présentant comme le grand Seigneur, alors qu'il ne faisait qu'aller repêcher des gens déjà morts, au lieu de faire en sorte de faire redescendre les eaux le plus vite possible pour permettre à la majorité d'avoir une chance de s'en tirer. Il pensait que les autres panthéons n'allaient pas voir son manège ? Et oser récupérer la Méditerranée.. Le Labyrinthe.. le Minotaure.. les boules de feu.. tout ça, s'en était trop, beaucoup trop pour moi qui avait fini par m'agacer à tel point que j'avais invoqué des crevasses de l'Enfer un démon supérieur pour aller chercher le Minotaure et lui mettre la branlée qu'il méritait une bonne fois pour toute.

Mais ce ne fut pas la fin de l'histoire qui fut écrite.

Non. Et j'étais à côté de celle qui provoqua la fin de l'histoire.

Avez vous déjà été à côté, juste à côté d'une explosion nucléaire ? Et bien, pour l'avoir testé en direct. Je peux vous dire que, ça fait mal. Très mal. horriblement mal. C'est une douleur que je n'expérimenterai plus pour rien au monde. je pourrai même facilement la comparer à la chute du Paradis. Oui oui, facilement. j'en ai même perdu mes fringues au passage, nu comme un ver, pas que cela me dérange forcément, les brûlures à droite et à gauche, sont désagréables au possible et même si je sais que ça va se soigner très vite, ça m'énerve. ça m'énerve qu'une divinité pareille fasse une crise d'adolescence parce qu'elle n'a pas ce qu'elle veut dans les dix minutes ! c'est quoi ça ? on est où ? Dans un centre social ? "SUPER !" Que je fais alors en me relevant, pour aller vers Science, qui vient de récupérer un morceau de Minotaure. "t'as eu ce que tu voulais c'est bon ? t'as fini ta crise d'ado ? Non parce que là, on était en train de gérer le problème. JE SORS UN PUTAIN DE DEMON DE L'ENFER EXPRES POUR TOI, et regarde où il est maintenant ? En CENDRES !" Que je montre du doigt le tas de cendres un peu plus loin, dû à l'explosion. Bon c'est pas comme si il m'en restait un peu plus de 150 milliards qui attendait sagement en Enfer, mais tout de même. "J'ose espérer que tu vas me rabibocher un minimum, sinon je peux t'assurer que ça va mal se finir."

Puis vint le tour de Loki de s'énerver. Un bon pétage de câble. ça y est, le Chaos dans toute sa splendeur. Mais avec les informations qui vont avec. Je l'écoute donc, en haussant un sourcil à la mention de la fille de la déesse inca de la Lune. "Voyez vous ça." et je souris en coin, faisant un petit coucou à la gamine, à la limite de la mort, suite à la réaction épidermique de la nouvelle déesse. Puis voyant que Loki était complètement en train de perdre les pédales, je levais les yeux au ciel. "Allez, c'est bon, j'en ai marre."

Je me place alors devant Science, Loki et Johannes, pour créer une limite entre eux et Hestia, Thor, Naya et Selen, alors que ma poitrine devient de plus en plus lumineuse. Il n'y a pas de jour et de nuit ici. C'est normal, parce que le soleil ici, c'est moi. Je flamboie de plus en plus, et j'aveugle alors les quatre, au moment où mes ailes sortent de mon dos. Elles sont noires, comme la nuit, contrastant énormément avec le fait que je sois l'étoile du matin, mais que voulez vous, mon père, quand il m'a rendu mes ailes, à eu un drôle d'humour. "Maintenant écoutez moi bien, tous autant que vous êtes. On va tous rester sagement dans son coin et éviter de se sauter à la gorge, où je vous jure que le premier qui m'approche, je fais déferler sur lui l'Enfer Chrétien, accompagné de son Apocalypse, et vous ne voulez pas de ça."


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsEtant juste a côté de Science au moment de l'explosion, Lulu finit nu comme un ver, passablement agacé, il lui parle assez sèchement et ordonne à moitié un soin, avant de se tourner vers Naya, intéressé quand il comprend qui elle est. Finalement. Il se place entre ses alliés de fortune (Science, Loki et Johannes) et les autres (Hestia, Thor, Naya et Selen) avant d'utiliser son pouvoir •• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE (Lucifer peut percer les ténèbres les plus profondes et faire apparaitre de la lumière. Il peut également aveugler ses ennemis avec ce pouvoir. Une intense lumière jaillit de ses ailes qui réapparaissent, lumière qu'il peut étendre s'il le désire à des alliées... Ou à des ennemis la craignant. Lancement d'un second dé si aveuglement) (sur 5 : -1 au dé d'attaque sur 2 dés consécutifs) et de dire à tout le monde de bien rester sage dans son coin sinon l'Apocalypse allait arriver à tout moment de sa part.
Nombre de points de vie possédé / total de départ  6 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Aucun
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  Le MINOTAURE SA MERE (Tour 1) PV Dead
Démon Supérieur Lulu - Dead

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 17:40

The Maze
ft. La Trollitude "


Les premières voix en réaction de l’attaque de science ne tardèrent bien sûr pas à se manifester. D’abord Hestia… Qui employa les seuls mots capables de faire retomber un tant soit peu sa colère et qui lui permirent de refaire fonctionner son cerveau et sa compassion. Elle avait raison… En tant que Grecque elle seule était légitime pour décider de ce qu’il convenait de laisser à l’ennemi ou non. Sa volonté d’appliquer là un principe de précaution n’entrait pas en ligne de compte. Mais si elle se trompait sur les risques… La responsabilité qu’elle aurait à porter par la suite en serait énorme. Devant les humains, devant ses ennemis et devant son propre panthéon.

Mais il accepta de s’incliner pour le moment sur ses arguments et de concentrer plutôt son attention sur l’objet réel de ses préoccupations. Revenant vers Hestia et Selen, il posa genoux à terre pour prendre la jeune Kara dans ses bras et lui murmurer un simple :

« Je suis désolé… »

Toujours à genoux en maintenant la jeune fille contre lui, il adressa un regard noir à Loki qui laissait désormais exploser sa colère ainsi que se véritable nature. Sans perdre une miette des précieuses informations qu’il lui donnait, volontairement ou non… Espérant même rameuter sa progéniture à lui pour espérer reprendre l’ascendant. Comme le lâche qu’il était.

Raté…

La petite était donc en lien avec les Incas et les Celtes ? Il comprenait mieux certaines choses… beaucoup de choses même. Et cela ne changeait rien. Il savait désormais quoi dire et quoi faire par la suite…

Ce fut alors à Lucifer d’intervenir, aveuglant tout son groupe d’une lumière irréelle pour poser à son tour ses conditions. Assez inutile en ce qui le concernait, il était déjà d’accord avec la perspective de poser un peu les choses et de faire les mises au point qui s’imposaient.

« Vous voulez parler c’est ça ? … Très bien, parlons…»

Puisque l’aveuglement n’était pas un frein à la palabre, il prit la parole à l’attention de Lucifer d’abord

« Vos menaces n’ont aucun sens… Vous avez tous déchaîné vos pouvoirs sans stratégie… Sans réfléchir aux autres dangers à long terme ou purement par ego.

Maintenant vous savez tous qui je suis et que je me contiens pour ne pas provoquer de désastre à l’image de votre morveuse.

Alors, range tes paillettes Madonna. Tu gênes mes capacités de soin.»


Il n’en demeurait pas moins le problème Loki qui ne cessait de déverser son fiel en but de le discréditer et de semer davantage de Chaos. En temps normal il savait se mettre en retrait pour ne pas y prêter attention. Mais cette fois-ci ses manigances menaçaient clairement Kara, et il valait mieux mettre fin une bonne fois aux doutes qui pourraient s’insinuer dans l’esprit de chacun.

« Pour quelqu’un qui clame la guerre, je trouve que tu parles beaucoup Loki… Alors je vais descendre à ton niveau… Et t’offrir de nouvelles données à inclure dans tes projets.

Je t’interdis d’utiliser le nom de mon père pour justifier tes plans. Je ne tolérerai plus une seule insulte de ta part à sa mémoire. Et n’oublie plus jamais que si moi et Odin n’avions pas pour principe d’essayer de chercher un cœur dans ce que les dieux pouvaient engendrer de plus monstrueux, tu n’aurais jamais eu ta place parmi nous.

Je ne doute pas de ton attachement à notre panthéon. Je te souhaite d’y trouver ta place. Mais je suis l’héritier d’Asgard. Et le trône est mien, quoi que tu en penses et tentera jamais pour me discréditer. Pas par injustice ni par vanité personnelle.

J’ai simplement derrière moi les siècles d’Histoire et les nombreux exploits que j’ai mené qui ne remettront jamais en cause mon honneur et mon esprit de sacrifice envers notre peuple. Tous les actes que j’ai entrepris, même les pas que j’ai déjà eu à faire en direction de l’ennemi par le passé, ont été au service absolu de nos intérêts et sont gravés dans le marbre. Alors que toi, tu as laissé ta marque dans le temps sous une tout autre forme…

Espérer changer l’opinion de nos alliés comme de nos ennemis sur toi et moi en seulement deux ans relève du plus crétin des narcissismes. Tu n’as pas besoin de moi. Tu te débrouilles très bien tout seul pour montrer à tous à quel point tu aimes manipuler et semer le chaos dans le monde pour accroître ton pouvoir personnel. Tout ce qui pourrait nuire à l’image de notre panthéon et de moi-même porte ta marque. Tu ne pouvais que partir perdant. Et puisque tu aimes visiblement Kaamelott…

Tu étais perdant le jour même de ta naissance. »


Sur cette petite référence à Méléagan envers son « collègue », il se relève avec Kara toujours blessée dans ses bras pour faire face à tout le groupe allié comme ennemi.

« Quels que soient ses liens avec mes ennemis, cette jeune fille est désormais sous MA protection. Cet enfant ne subira pas d’outrages en réponse des crimes de ses parents. Elle n’en porte pas la responsabilité et je te déconseille vivement Loki de réussir à me convaincre du contraire. »

La menace envers les propres enfants de Loki était désormais plus qu’évidente s’il voulait jouer à celui qui aurait le moins de limites dans la colère…

Vu la mentalité des forces en présence, il avait probablement parlé dans le vide, mais estimant avoir dit ce qu’il avait à dire, il conclut alors sa diatribe en espérant que son ultime demande elle, soit prise au sérieux.

« Vous la voyez comme une menace ou un outil dans la guerre ? Moi je la vois comme une enfant précieuse, avec son libre arbitre, qui choisira ses convictions, son camp et son rôle en fonction de qui sont ses alliés et ses ennemis.

Alors maintenant que nous avons tous bien parlé... Nous allons tous fermer nos gueules... Et vous allez la soigner. »








Résumé des actions Thor en a marre. Il se fie au jugement d’Hestia et s’incline pour laisser science faire comme elle désire, préférant se préoccuper de Kara. Malheureusement le pouvoir de Lucifer gêne ses soins.

Ne supportant plus les mensonges de Loki, il se décide à son tour de lui servir un discours ainsi que sa vision des choses. Ce faisant, il annonce sa volonté de garder Naya sous sa protection sans la tenir responsable des crimes de ses parents, se révélant être aussi ses ennemis, l’estimant apte à savoir elle-même qui sont ses alliés et ses ennemis et le rôle qu’elle pourrait jouer dans sa propre histoire.

Il demande alors a tous d’arrêter là les palabres maintenant et de la soigner.
.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 9/12
Bonus et relances possédé.e.s /
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour -1 jet de dès, aveuglement
Pouvoirs +1 devoir (pouvoir 3) (score au dès = 2 / échec)
Evènement en cours  

Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE  ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE  ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES  ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE  ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 24 Fév - 9:57

Vous avez fait 6 au dé !



•• Groupe Science, Lucifer, Loki et Johannes 1, 2 et 3 au dé :: Dieu fait mal au crâne à Lucifer mais s'il avance cela diminue. S'il va dans une mauvaise direction, ca lui fait un mal de chien mais la bonne l'apaise : - 2 pvs  pour Lulu
•• Groupe Science, Lucifer, Loki et Johannes 4, 5 et 6 au dé => Fenrir intervient

Des bruits de pas se font entendre. Une bête qui court arrive. Son pas est très lourd et un hurlement de loup le précède. Plus grand qu'un homme, avec ses 180 kg, Fenrir est très impressionnant. Il est en colère, cela se voit à ses babines qui se retroussent et qui grognent sur la groupe constitué de l'humaine, la sirène et le Fils de Odin. A peine arrivé, il s'est positionné entre son père et ses alliés de fortune, et ceux qu'il identifie comme des ennemis. Il s'apprête à bondir sur eux mais la main de Loki se pose sur son flanc arrière et l'arrête dans son action. L'heure n'est plus à la guerre, pas pour l'instant en tout cas. Il écoute ce que Loki lui dit à l'oreille et retrousse une fois de plus ses babimes en direction du groupe Naya, Selen et Thor, les défiant de les suivre. Il hurle une fois de plus et un autre loup arrive. Lui aussi est impressionnant bien que moins gros que son père.  Il se couche immédiatement à côté de son grand-père pour lui permettre de grimper sur son dos. Cela fait, il pousse du museau Johannes avant de partir en direction du labyrinthe tandis que Fenrir empêche en grognant les autres de les suivre. Thor, Naya, Hestia et Selen se retrouvent en quelques minutes seuls puisqu'une fois son fils éloigné avec son père et ses alliés de fortune, Fenrir part en courant, bien trop rapidement pour être suivi, laissant les trois derniers du groupe sans solution de sortie. Les deux loups guident leur groupe jusqu'à chaque intersection jusqu'à ce que vous voyez un hallo de lumière. Un homme, à genou, semble soutenir l'ouverture. Vous sentez son énergie divine. Vous avez déjà vu son visage à la télé : il s'agit de Poséidon. Il vous hurle de vous dépêcher et de vous mettre à courir si vous ne voulez pas rester enfermés.


Lucifer, Johannes, Sciences, merci de laisser Loki poster en premier.

•• Groupe Selen, Naya, Hestia et Thor 1, 2 et 3 au dé :: Selen arrive à envouter Skoll au dernier moment pour qu'il lui montre le chemin mais cela lui coute beaucoup d'énergie et elle perd deux pvs.
••  Groupe Selen, Hestia, Naya et Thor 4, 5 et 6 au dé => Naya et ses bénédictions

Selen, Naya, Hestia et Thor assistent impuissant au départ du reste de leur groupe. Comment trouver la sortie de ce labyrinthe? Au loin, on voit une lumière dans le ciel. Une sortie a été ouverte mais faut-il encore trouver le bon chemin. Ils n'ont pas le choix, ils doivent se mettre en mouvement s'ils ne veulent pas mourir ici. Et alors que deux directions s'offrent à eux, Naya ressent un grand sentiment de danger pour l'une d'elle. Ce shéma se répète à chaque intersection jusqu'à ce que vous voyez un hallo de lumière. Un homme, à genou, semble soutenir l'ouverture. Vous sentez son énergie divine. Vous avez déjà vu son visage à la télé : il s'agit de Poséidon. Il vous hurle de vous dépêcher et de vous mettre à courir si vous ne voulez pas rester enfermés.


ATTENTION : vous devez absolument conclure votre participation à la mission. Si vous ne sortez pas du labyrinthe, vous mourrez. Les dieux se réincarneront mais les autres non.



La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Giphy


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 24 Fév - 15:33

The Maze
ft  Les Trolls  

Malgré la situation, un léger sourire narquois se peint sur les lèvres de la déesse du foyer lorsque Loki leur tape sa petite crise de colère. Grâce à son empathie, elle sent qu’il bouillonne, et il n’est pas le seul, Lucifer aussi. Heureusement, Hestia n’était pas du genre à se laisser déborder par les sentiments d’autrui, les limites de son pouvoir se trouvant ailleurs. Aussi conserva-t-elle son calme, bien que l’état de Naya la préoccupe fortement. Mais elle ne pouvait plus compter sur l’aide de Science vu l’attitude des alliés de celle-ci… un bien pour un mal peut-être, au moins elle ne lui devrait pas un service. « Vous savez, c’est pas bon de s’énerver comme ça, c’est un coup à avoir de la tension » Oui, c’est vrai, elle se moquait un peu des autres membres de son groupe. Tous lui faisaient relativiser son propre manque de sang froid des derniers mois : à côté d’eux, elle passait toujours pour quelqu’un de très mesuré.

Son petit sarcasme tombe toutefois à plat lorsque Lucifer leur pète une durite à son tour ce qu’Hestia trouve drôle – une fois l’aveuglement très désagréable passé du moins – car c’était tout de même son alliée à lui qui leur avait explosé à la figure. Kara, la sirène, musclor et elle n’y étaient strictement pour rien. La grecque se sentait sereine face à tous ces débordements en grande partie car elle ne se sentait concernée que par le sort de la jeune humaine. Aucun de ses alliés n’était présent – il faut dire qu’ils étaient peu nombreux – pas plus que les membres de sa famille. Même si la créature et le dieu qui l’aidaient à protéger Kara semblaient l’avoir prise en sympathie par ce fait, elle n’avait pas de lien avec eux. Avant aujourd’hui, elle ne les connaissait pas. Quant au cas de l’humaine, même si elle ne lui avait pas dit connaître Teutatès, elle l’aurait aidé juste parce que cela faisait parti de son devoir divin. Le fait qu’elle soit vraisemblablement la fille de Mama, une déesse qui détestait Hestia de façon totalement unilatérale, ne changeait rien à la manière d’être de l’aînée des olympiens. Si ce que dégageait un mortel était positif, la déesse du foyer l’aidait. D’habitude c’était plutôt pour gérer des conflits familiaux, mais Loki l’avait dit, c’était la guerre, alors les situations sortaient de l’ordinaire.

Le nordique imbuvable et ses compères partent de leur côté, Hestia et les autres entourant toujours Kara et étant encore en parti aveuglés. Mais il faut avancer malgré tout. « On ne peut plus rester là » Hestia fit signe aux deux autres immortels pour qu'ils avancent avec la jeune humaine. Ils arrivèrent à une intersection et Naya/Kara leur conseilla une direction plutôt qu’une autre. Sentant qu’elle était sincère dans ses paroles, Hestia la suivit, se pressant sans trop savoir pourquoi, et ils virent alors un homme tenant une ouverture : « Poséidon ! » s’exclama la déesse qui reconnut instantanément son petit frère. Elle lui aurait bien réclamé des explications mais ce n’était pas le moment. « Vite ! » Son cadet leur hurlait de se dépêcher, et même si Hestia aurait préféré se montrer nue devant à peu près n’importe qui sauf lui, elle accéléra et passa l’ouverture, non sans jeter au dieu des océans un regard suspicieux. S’il les aidait, c’est qu’il n’était pas coupable, n’est-ce pas ?

La sortie était enfin là, elle était sauvée. Elle atterrit droit là où elle était au moment de disparaître, dans la pièce principale de son studio. « Déesse ? » Clara se leva et s’approcha d’elle avec précipitation. « Où étiez-vous passée ? Et pourquoi… enfin… je veux dire… vous êtes presque nue » Hestia baissa la tête et rougit avant de jeter un coup d’oeil au reste de la pièce. Tous ses fidèles les plus proches étaient là, à la regarder. Elle se racla la gorge : « Hum… vous pourriez fermer les yeux ? Et Clara, apporte-moi mon peignoir et fais moi couler un bain s’il te plaît ». Toujours efficace, son assistante s’exécuta, quant aux autres, elle préféra ne pas vérifier s’ils lui obéissaient ou si les plus hardis d’entre eux la reluquaient. Une fois en sécurité dans la salle de bain, avec pour seule compagnie Clara qui exigeait de savoir au plus tôt ce qui venait de se passer, la déesse se détendit. Elle répondit de manière évasive aux questions puis congédia tout le monde : elle avait besoin de dormir, beaucoup et longtemps, c’était la priorité. Elle s’occuperait du reste plus tard, y compris de ce qui concernait Kara et qui avait été laissé en suspens.


:copyright: 2981 12289 0

Terminé pour Hestia

Résumé des actions
- Hestia trouve ridicule les colères de Lucifer et Loki et, surtout, mal dirigées.
- Elle pousse tout le monde à avancer dans le labyrinthe et choisit de suivre l'intuition de Naya/Kara.
- Elle reconnaît son frère qui leur montre la sortie, elle passe par celle-ci et revient à son point de départ, chez elle. Ses fidèles sont présents et s'inquiètent de son état.
- Après un bain, elle décide de dormir et de s'occuper de sa rencontre avec Naya une fois qu'elle serait reposée.

Nombre de points de vie possédé / total de départ  8 / 12.

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

7 relances 2 relances (-1 utilisée dans un autre topic)

Numéro zéro : Le coup précédent (tiré au dé) vous a permis de vous échauffer et de tester vos capacités. Vos deux prochains dés (d’action identique) auront un bonus de +1.

Activation automatique de pouvoir 5

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour

Pouvoirs
•• Lecture des âmes •• Utilisé (pouvoir passif)
Spoiler:

•• Flammes sacrées  ••
Spoiler:

•• Visions  ••
Spoiler:

•• Pouvoir de la famille  ••
Spoiler:

•• Vengeance  ••
Spoiler:

Evènement en cours  Fin de l'event.



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1235
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Hestia

La première et la dernière

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptySam 24 Fév - 18:30

The Maze / Les trolls et les trollinous

Je suis relativement bluffée de voir Selen prendre ainsi ma défense face à un homme couvert de sang et capable d’égorger un taureau gigantesque à la force de ses seules dents. Je réalise alors à quel point j’ai de la chance. Elle est loin l’époque où j’étais seule et isolée. Aujourd’hui, des personnes prennent ma défense et me protègent. Des personnes avec qui je n’ai pas partagé mon passé mais avec qui j’ai su tisser des liens. Selen est venue me trouver, un jour, dans ce parc, alors que j’étais au plus mal… Malgré toutes ces barrières que j’ai tenté d'instaurer avec autrui, des liens forts ont réussi à naître… Il y en a d’autres comme ça, prêts à se battre pour moi. Hestia s’est étonnamment ajouté à la liste pour une raison que j’ignore, et je ne suis pas prête de l’oublier.
J’en prends conscience petit à petit… J’ai de la chance dans mon malheur.

Je ne suis pas sûre que cela suffira.

Je ne vois pas ce qui arrive, pas le temps de l’éviter. Elle avait raison, la nouvelle déesse, elle avait les moyens de tous nous tuer… Je n’imaginais pas qu’elle le ferai. Pour repousser une créature mythologique déjà bien mal en point que les dieux maitrisaient sans trop de peine, de surcroit ?

L’explosion me souffle et me projette loin en arrière. La douleur est vive, fulgurante, intolérable pour moi, petite humaine qui n’a jamais été exposée à une telle débauche de violence. Mon organisme ne peut pas supporter cette succession d’agressions. Je n’ai pas le temps de souffrir longtemps, cependant, mon cerveau déconnecte rapidement.

J’agonise, là, au sol.
Souffle difficile, corps profondément brûlé par les rayons de Science. L’atome est une chose stupéfiante. Destructrice.

Pure folie que de se trouver au milieu de tous ces géants lorsqu’on est aussi vulnérable qu’une petite fourmis.

Je ne sais combien de temps je reste dans cet état. Des secondes, des minutes ? Ce que je loupe de conversation…

La brise se lève, doucement… Mon corps semble regagner en vie, les blessures les plus graves se réparent. (Usage bonus :+4pv /+ 1pv). La première chose qui me frappe en reprenant conscience est l’odeur agréable du végétal portée par le vent… Puis j’ouvre les yeux et mon regard trouble croit distinguer une silhouette avec de grandes et magnifiques ailes.

Suis-je morte ? La question me frappe tant la vision semble irréelle.

Quelqu’un me porte. Je reconnais les visages, les uns après les autres. Rien n’a changé alors, toujours ces disputes de divins, leur magie qui détruit tout, le labyrinthe… Je déglutis. La douleur est toujours là, mais moins localisée. Tout mon corps me fait souffrir maintenant.

Le retour du cauchemar.

Parler semble provoquer l’ire de certains, alors je choisis de me taire et d’observer… D’écouter aussi, les mots de Thor. Je comprends que mon identité à fuité pendant que j’avais perdu connaissance et je frémis d’inquiétude. J’ignore combien d’ennemis s’est fait maman… Et combien vont vouloir ma tête après cet événement. Thor a visiblement un code de l’honneur, la prise d’otage d‘innocents ne fait partie de son vocabulaire. Je respire à nouveau, un peu… J’ai menti à cet homme par peur qu’il ne me devienne hostile. Après tout, j'en sais si peu sur les relations inter-panthéons et la guerre qui ébranle ce monde… Je vois des ennemis partout et j’en deviens paranoïaque, je ne peux faire confiance en personne… Même ma propre mère est devenue une étrangère pour moi. Il ne semble pas m’en vouloir de lui avoir caché ma filiation… C’est un réel soulagement. J’ai appris à apprécier sa compagnie, même si j’ai toujours été contrainte d’être sur la réserve et dans la dissimulation d’informations, pour me protéger.

Un nouveau monstre surgit, loup énorme et digne des wargs des livres de fantasy. Il est menaçant, agressif… Créature du labyrinthe ? Je ne sais pas. Curieusement, elle semble protéger une partie du groupe…
Puis un second loup débarque, moins gros…

Et voilà que les hostiles décident de faire bande à part… Je ne peux m’empêcher de pousser un soupir de soulagement en voyant les menaces disparaître et me laisse glisser au sol, après un remerciement à Gordon.

Je tiens sur mes jambes. Je ne sais pas à qui je dois ce miracle, mais je lui suis reconnaissante… En revanche, mes vêtements sont en loque et couvrent tout juste ma peau… Voir pas du tout. Je resserre comme je peux les pans de tissu autour de ma poitrine, cherchant chaleur et intimité. Ma peau me fait souffrir, elle me brûle.

Une lumière fuse soudain dans le ciel, un pressentiment m’envahit avec force. Je tends la main et pointe du doigt la direction.

-La sortie ! Il faut y aller !

J’en suis intimement convaincue. Comme toujours, je ne l’explique pas, je le sais simplement. Et j’incite le groupe à s’activer, refusant parfois avec obstination d’aller dans une direction et insistant pour en prendre une autre. “Pas par là, c’est dangereux”, je souffle alors avec conviction. Je suis épuisée, les pas sont douloureux mais la volonté me pousse à continuer. Je veux vivre, je ne m’arrêterai pas tant que je ne serai pas en sécurité.

Et alors que nous marchons, je tourne mon regard vers Thor.

-Je suis désolée de t’avoir menti…

J’ignore ce qu’il va se passer ensuite, si j’aurai l’opportunité de lui reparler, alors je saisi l’occasion.

-J’ai découvert que ma mère était l’hôte d’une déesse inca le jour où la police m’a annoncé sa mort… Juste après ça, j’ai pressenti que quelque chose d’horrible allait m’arriver… J’ai tout abandonné sur place et j’ai juste… fuis. Je ne suis jamais rentrée chez moi après ça. Quelque chose me traque depuis tout ce temps. Je ne savais pas qui, ni ses motivations… Mais ça me voulait du mal.

Maintenant je commençais à y voir plus clair.

-Je découvre à peine votre monde, vous tous… dis-je en observant tour à tour mes compagnons de route. Vous vous livrez une guerre à grande échelle et je me retrouve au milieu de ça bien malgré moi parce que des personnes comme Loki me voient comme une sorte d'otage à utiliser contre Mama Quilla. J’essaie juste de survivre… Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici, soufflai-je avec l’ombre d’un sourire, mais vous non plus je crois… Si vous avez le fin mot de l’histoire un jour, j’aimerai bien l’entendre.

Et à nouveau, je me figeai brièvement à une intersection avant de choisir la direction d’un pas assuré.

-Merci infiniment de m’avoir protégé. Je ne l’oublierait pas.

Et nous arrivons soudain sur une zone plus dégagée où se tient un homme que j’identifie sans peine pour l’avoir vu à la télévision. Derrière lui une porte…

Je n’hésite pas un instant et emploie les toutes dernières réserves d’énergie qu’il me reste pour courir et franchir le halo lumineux…

La fin du cauchemar.


Résumé des actions
-Naya perd connaissance après l'explosion de Science
-L'environnement la soigne (usage des bonus +4pv / bonus +1pv). Elle passe de 1 à 6 PV
-Elle reprend connaissance dans les bras de Thor, se tait et écoute ce qui se passe
-Elle guide le groupe jusqu’à la sortie et présente ses excuses à Thor avant de remercier son groupe pour l’avoir protégé
-Elle franchi la porte et quitte le labyrinthe

Nombre de points de vie possédé / total de départ 6/8
Bonus et relances possédé.e.s

-Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
-4 relances
-Récupération de 1 PV perdu.


Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  //

Pouvoirs Bénédiction de Teutatès et de Mama Quilla :
Instinct de préservation :
Spoiler:

Evènement en cours  Fin de l'évent
Objet possédé Aucun


Codage par Libella sur Graphiorum

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:01

The Maze
ft  Les Trolls  

Fatigué.

C'était le seul mot qui me venait à l'esprit. Fatigué d'entendre déblatérer un idiot blond, qui prônait l'innocence d'une gamine d'une ennemie visiblement à en croire Loki ici présent. Leurs petites guerres entre Panthéons ne m'intéressaient que peu je dois l'admettre, je suis rentré dans ce bordel que parce que Père m'y a forcé, j'avais bien compris les alliances assez rapidement mais là.. j'avais juste envie d'ouvrir les portes de l'Enfer et de faire déferler mes armées pour calmer tout le monde. C'était d'un ridicule, surtout pour UNE HUMAINE. Fille d'une déesse, certes, mais une FUCKING HUMAINE. C'est bon, Mama Quilla, elle peut en refaire des gosses, on lui a pas ligaturé les trompes divines, si ? Tuez là, qu'on en parle plus. "Madonna t'emmerde, Barbie." Que je répond alors du tac au tac à Thor en haussant un sourcil, tandis que mes ailes ne bougeaient pas de là où elles étaient, et que leur aveuglement avait bien fonctionné.

C'est cependant à ce moment là qu'un hurlement de loup se fit entendre. Je me tournais immédiatement, prêt à faire face à une nouvelle menace, à poil, bien entendu, mais il semblerait que le loup en question soit un allié de Loki. Me détendant quelques peu, j'écoutai les dires du Dieu et quand il proposa de payer sa dette envers moi de cette manière, j'hochais la tête. "Nous sommes quittes." Je suis le Diable, je n'ai qu'une parole, quoi qu'en disent mes détracteurs. Mes ailes se mettent alors à battre doucement dans mon dos et mes pieds quittent le sol. Je n'aurai pas à courir, alors que je peux voler et que j'irai bien plus vite de cette manière, pour les suivre dans le Labyrinthe. Tournant la tête vers Science, j'attendais de voir sa réaction avant de suivre les loups quand ils se mirent en route.

Finalement, après plusieurs détours, nous arrivons au centre du Labyrinthe, pour apercevoir au milieu un blond, qui semblait tenir un portail pour sortir. Je repose donc les pieds au sol, pas spécialement épuisé, ce sont mes ailes qui m'ont porté, et passe à côté de Poséidon, un clin d'oeil en direction de Loki, avant de souffler à l'Olympien "Votre Panthéon est le prochain sur ma liste." Et d'atterrir de nouveau dans cette église abandonnée, au milieu de tous mes fidèles, mes ailes rangées, heureusement. Ils me regardaient tous les yeux ébahis. "Eh bien quoi ? Vous n'avez jamais vu un ange nu ? Donnez moi des vêtements, hâtez vous. Et un téléphone aussi, je vais faire couper des têtes. Il est temps que des gens se rappellent qui est le Diable dans ce monde."


:copyright: 2981 12289 0

Résumé des actionsLulu sort avec Loki et ses loups, acceptant le règlement de sa dette.
Nombre de points de vie possédé / total de départ  6 / 12
Bonus et relances possédé.e.s Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Aucun
Pouvoirs •• MAITRE DES MENSONGES ET DE LA VÉRITÉ ••
Spoiler:
•• AURA ATTRACTIVE  ••
Spoiler:
•• ANGE DÉCHU PORTEUR DE LUMIÈRE  ••
Spoiler:
•• ETOILE DU MATIN  ••
Spoiler:
•• ROI DES DÉMONS  ••
Spoiler:
Evènement en cours  SORTIE EN VIE

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 551
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 16:09



 The Maze
Johannes & Co

« Lieux inconnus, 31 mars 2022 »
J'ai perdu mon flegme il y a bien longtemps mais je suis ennuyé. Tous ces dieux, quels qu'ils soient, sont plutôt une horde de gosses. Chez Loki, c'est normal. Plus rien ne me choque, je veux dire. Il a toujours fait preuve d'une versatilité presque infantile, incapable qu'il est de se fixer dans une direction ou dans une autre, toujours prompt à courir après les chiens qu'il peut croiser mais sans savoir quoi faire s'il devait finir par en attraper un. Mais alors les autres... Entre la tarée qui prend le sang, la gamine qui se retrouve là, l'autre nana rouquine là, et puis l'autre qui tire la bourre de Loki, le blondinet... Je prends conscience qu'ils sont loin de l'image qu'on se fait d'eux, tous. Ce sont des archétypes, loin d'être omnipotents ou omniscients. Ils sont comme nous. Ce sont des humains en réalité, avec plus de mémoire que les autres. Aussi forts, aussi courageux, mais aussi stupides et orgueilleux.


Et la gamine agite son canif dans ma direction. Je regarde la lame, je regarde la fille.



| Ah. |


Je peux pas mourir avec ce truc. Même si elle me l'enfonçait dans la tête et vrillait la lame jusque dans le fin fond de la cervelle, ça n'aurait aucune espèce d'impact. Je serais K-O, oui, mais pour un temps très court. Et je reviendrais, et j'aurais encore plus soif qu'avant, et ce serait tant pis pour son cou et pour son cul. Mais bon au fond, on ne va pas se mentir hein. Que le gibier se défende même avec le gabarit d'un poulet, ça ne me dérange pas trop. Et puis une autre poche à sang se pointe. Grande, très belle, une vraie femme et j'entends son palpitant cogner d'ici. Intéressant. Je la regarde de la tête aux pieds.


| Franchement, je prendrais bien un deuxième menu. C'est gentil de se proposer comme ça, je dois me chasser le goût du sang vicié du monstre. |


Et puis tout s'emballe.


Une explosion me souffle et me fait voler, vêtements et tissus corporels noircis, fumants, la peau qui grésille et j'ai l'impression de brûler de l'intérieur. Je suis sourd, un moment indéterminé, et devant mes yeux ne s'étend qu'un rideau, comme un flash stroboscopique. Je me touche le front, et je saigne. Ma peau me brûle et me démange, et j'entends entre mes oreilles un sifflement de bouilloire laissée sur l'eau. Je dois reprendre mon souffle, moi, qui n'en ai normalement pas besoin.E t la soif, seigneur, la soif... Je reprends donc plus avant mes inspirations.


Petit à petit, je « reviens » parmi les vivants. Et grogne en entendant le blond déblatérer. Avec Loki, ils forment une belle brochette. J'ai même rien à répondre. Ils puent tous l'arrogance, mais je ricane quand même en me relevant alors que bon, allez, si, finalement. Rappeler qu'on doit hériter par droit de naissance ou défendre les intérêts adverses quand on a été incapable de protéger son père, dieu des dieux, et



| Ca marche pas terrible la protection, la gamine vient de se manger une attaque atomique sous tes yeux, putain. |


Et il est passé où, le monstre irradié à gueule de femme ? Bon, pas le temps de niaiser. Et y'a un démon -Lucifer?- qui nous menace de nous envoyer quelque chose. Putain y'a plus rien qui est clair et tout ce que dit Loki rentre par une oreille et ressort par l'autre.


Et ça continue de partir en sucette. Deux loups géants me font montrer les crocs avant que je ne comprenne qu'ils ne soient affiliés à Loki justement. Ses gosses des légendes, tout ça c'était donc vrai? J'écoute Loki et je suis les monstres et quand j'y arrive, je ne me retourne pas et je passe par le portail. Je préfère encore l'enfer à ici.




(c) DΛNDELION



Résumé des actions Johannes se tire après avoir été salement blessé par Science
Nombre de points de vie possédé / total de départ 5/10
Bonus et relances possédé.e.sBonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

1 relance
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus +1 Loki
Pouvoirs •• Force du prédateur ••
Spoiler:
•• Régénération  ••
Spoiler:
•• Hypnose  ••
Spoiler:
Evènement en cours   //


Johannes von Reiner - Red Thirst
Innocence proves nothing

6AM christmas morning. No shadows, no reflections here. Lie cheek to cheek in your cold embrace. So soft and so tragic as a slaughterhouse. She pressed the knife against your heart. And say that 'I love you' so much you must kill me now. I love you so much you must kill me now... If I was your vampire, slim as the moon. Instead of killing time, we'll have each other till the sun. If I was your vampire, death waits for no one. Put my hands across your face, because I think our time has come. Oupyr
(c)codage - Kanala - texte (c)If I Was Your Vampire - Marilyn Manson




Spoiler:

Johannes von Reiner
Johannes von Reiner
Créature slave
Groupe : Créature, Panthéon Slave
Métier : Tueur à Gages
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Tumblr_nubuxka0fq1r7y95eo5_250
Pouvoirs / atouts : Force Surhumaine / Régénération / Hypnose
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 267
Age : 238 ans
Célébrité : Boyd Holbrook
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Saxons11

Créature slave

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t260-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire https://luxumbradeus.forumactif.com/t291-johannes-von-reiner-if-i-was-your-vampire
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 8:43

The Maze


les trolls sont dans ma place

Je me force à respirer calmement. Cette petite crise passée m’avait fait le plus grand bien et permis de me laisser s’échapper toutes les tensions de mon corps. Les adeptes du yoga pouvaient aller se rhabiller. Rien de mieux que de gueuler un bon coup pour que cela remette les idées en place… De tout le monde, moi même inclu. Je le savais pourtant très bien : cela ne servait à rien de parler à des imbéciles. Et Thor en était définitivement hein. Je notais chaque mot qui sortait de sa bouche. Avait-il conscience qu’il était en train de s’enfoncer? Se rappelait-il que son père était le Dieu de la Guerre et non de la Paix? Que la place d’un dirigeant n’est pas héréditaire ? Que je n’avais pas choisi de diriger notre panthéon mais que c’était les autres dieux qui m’avaient mis à cette place là? Il était ridicule. Il voulait cette place? Mais qu’il s’en montre donc digne. Rien de ce qu’il disait ou ne faisait n’avait de sens. Cela arrangeait bien mes affaires. Les valkyries allaient être très heureuses d’apprendre qu’il avait défendu bec et ongles la fille de celle qui avaient contribué à tuer les leurs, et à voler notre patrimoine. Oui, elles allaient être RAVIES ! Bref, qu’importe. J’avais autre chose à penser. Déjà de nombreuses choses se bousculaient dans ma tête. Il fallait que je sorte d’ici et je n’avais pas envie que tous soient au courant de mon petit don pour m’échapper de chaque prison. De toute façon, je le sentais, mon fils approchait. Quand il débarqua, mes alliés de fortune furent d’abord sur leur garde. En même temps, vu la taille de la bestiole, cela n’avait rien d’étonnant. Malin, presque autant que son père, il s’était positionné entre mon groupe et celui de Thor envers qui il était plus que menaçant. Je voyais à ses pattes arrières qu’il était prêt à bondir sur le chuchoteur à l’oreille des vaches alors je l’arrêtais en posant ma main sur son flanc arrière. Je dis à mes camarades de fortune Les renforts sont arrivés. Mon fils va nous conduire à la sortie. Ou vous suivez sa cadence à pied, ou vous restez ici. Je regardais l’autre imbécile et ajoutais Toi, Sciences, tu me dois une faveur. Tu m'as attaqué mais je te sauve. Quoi? Qui ne tentait rien n’avait rien après tout. Et c’était vrai, elle m’en devrait une ! Ensuite, Luluciciferfer Angelman, je paye ma dette ainsi. Il m’avait aidé, je l’avais aidé, on était quitte. Je m'interrogeais en voyant Hati alias Joe le Taxi arriver. Je lui caressais le museau avant de lui faire signe de me laisser lui monter dessus. J’aimais bien me la jouer princesse Mononoké à mes heures perdues. Une fois sur son dos et mon petit-fils redressé - mémo pour moi même, lui dire de mettre de l’après-shampoing, les poils me piquant les cuisses et les fesses - je dis à mon groupe   C'est maintenant ou jamais. Je me penche sur mon “Adada” et lui murmure de ne ralentir que si le Vampirou commence à ne plus suivre la cadence. Hati ne connaît pas tous mes alliés alors il me fallait lui préciser. Puis, je le laisse l’élancer à travers les méandres du labyrinthe. Fenrire nous rejoint rapidement et une bonne quinzaine de minutes après c’est Skoll. Il a un morceau de chair dans la gueule. Berk. Il était obligé de bouffer nos alliés? Il ne pouvait pas simplement les guider ? Digne petit-fils, je suis fier de lui. Arrivé à vu de Poséidon, je fais s’arrêter les membres de ma famille et déclare  Poséidon en personne. Comme "par hasard". Je me tourne vers Eddy et lui précise  Je te contacte. Puis je m’adresse à Lucifer  A bientôt tout en lui faisant un clin d’oeil. Cela fait, je sors avec les miens de cet endroit de l’enfer. L'atterrissage est rude. Je passe d’une mouture à… Rien du tout. Je n’avais pas anticipé ça, et mes fesses me font bien comprendre combien elles sont fâchées. HEUREUSEMENT que je ne laisse rien traîner à terre. Imaginez un peu si j’étais tombé sur un objet long… Gloups.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 5 / 12
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Coup de main : Rapprochez vous d'un allié. Pendant 2 tours, si vous restez à côté de lui, rajoutez +1 à chacun de vos lancés de dés.
Coup de poker : Un ennemi prend un coup à votre place.
Coup de Théâtre : Ce n'est pas vous qui prenez le coup qui vous est destiné mais votre second plus proche ennemi. Votre adversaire s'est emmêlé les pinceaux et vous a loupé.
Roi soleil : vous éclairez votre propre vie. Rajoutez +1 à chaque lancé de dés en dessous de 3 (valable sur 2 lancés consécutifs). (A jouer à l'avance)
Coup bas : votre ennemi ne vous a pas vu venir. Lancez un dé. Sur 1 & 2 il perd 1 Pv ; sur 3&4 il perd 2 Pv ; sur 5, il perd 3 Pv; sur 6, il est KO pendant 1 tour et perd 3 Pv
1 Relance
Bonus +2 à un dé
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  Bonus Lud + bonus +2 au dé
Pouvoirs
POLYMORPHE:
SEMEUR DE DISCORDE ET D'UNITÉ:
ROI DES ILLUSIONS :
ÉCHAPPÉE NORDIQUE:
MAGIE ANCESTRALE (utilisé ce tour):
Evènement en cours  Par ici la sortie



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 346
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 9:37




The Maze

Les trolls & Science  « LABYRINTHE / MINOS, 31 MARS 2022»



La rouquine se plie à ma demande. Elle veut que je soigne la petite gosse. Malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps de décider ou d'agir. Loki balance des vérités - ou mensonges - et Lucifer déploie ses ailes. Je ne réponds pas au premier, je me contente de la protection sommaire du second.

Celui qui prétend etre médecin s'aligne aussitot à la décision de son alliée. Il gonfle sa poitrine autant de fierté que d'audace face à moi. Je ne lui offre qu'un regard amusé et moqueur. Il a donc un bouclier qui le protège de mon attaque dévastateur, mais qui l'empeche de répliquer physiquement. C'est bon à savoir.

Puis, la situation s'accélère.

L'humaine prend les jambes à son cou avec ses alliés de fortune. Elle a donc encore assez de force pour bouger.

Un grand loup arrive et Loki donne ses consignes. Je me crispe à la notion de dettes. J'ai développé une sincère allergie à cette notion à force de cotoyer Argent. Des intérets pharamineux, en numéraire ou en nature, j'en ai payé en crachant mes tripes, en vendant mes reins et mes cellules grises. Je comprends que j'ai fait un très mauvais calcul mais, surtout, que je suis trop irrationnelle dès que je suis loin ou déconnectée de ma jumelle. Ce constat m'agace tout autant.

La curiosité scientifique persiste. Je me presse. Je tente de récupérer quelques restes fumants du minotaure. Je n'ai pas le temps d'etre très exigeante. Ce n'est qu'après que je rattrape le groupuscule. Au loin, je vois une lumière et un type qui en tient l'ouverture. Je reconnais sa figure. La super star des médias, Poséidon, est là pour jouer les sauveurs.

- Votre heure de gloire est terminée, Poséidon.

Je ne sais pas ce que Média va exiger pour le service que je vais demander, mais qu'importe. Le piège de cet homme m'a révélé à un groupuscule d'ennemis et, surtout, m'a forcé à user intensivement mes pouvoirs les plus puissants. Il paiera en temps et en heure. ET il sera aisé de le lui faire payer le tout : nous connaissons sa belle enveloppe.

Et je quitte ce lieu de dépravés.

Codage par Magma.




Résumé des actions
- Science tente de récupérer des éléments fumants du minotaure.
- Science prend la direction de la sortie, mais très peu contente à l'idée d'etre endettée (Argent a développé son allergie pour les dettes & intérets 8D)

Nombre de points de vie possédé / total de départ
8/12

Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs

2 relances + 2 relances rachetées entre temps

Activation automatique de pouvoir 4

Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour  
2 relances

Pouvoirs
Spoiler:

Evènement en cours


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 719
Célébrité : Alicia Vikander
The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:53

THE MAZE
EXORDIUM.

Le groupe se trouve scindé en deux, Selen ne comprend pas ce qu'il se passe, tout arrive si vite, et tant de choses qui lui échappent se passent ici. L'avantage c'est qu'elle n'est pas la seule à être perdue dans ce trou et cette situation ne la met pas seule dans l'inconfort. Kara en particulier a l'air tout aussi perturbée qu'elle, voire peut être plus puisqu'elle est humaine. Peut être qu'elle n'avait pas a ce point conscience de tout ceci. Elle n'a pas compris le coup de colère de Loki, elle ne connait pas le panthéon dont elle fait partie et n'estime pas être entrée en guerre contre qui que ce soit. Lorsqu'elle avait besoin d'aide ils n'étaient pas là,  Kara en revanche elle la connait et préfère rester près d'elle, s'occuper d'elle plutôt que d'aller vers des personnes qu'elle ne connait pas. Même si ces derniers font partie de son panthéon. Ceci dit les conflits des dieux semblent plus importants que tout ce qu'elle a pu imaginer un jour.

Un loup apparait soudainement, Selen tente de l'envouter en voyant le danger arriver. La difficulté est là, elle est trop blessée par l'explosion de la nouvelle déesse que cela lui est trop compliqué. Elle revient vers les autres, remarque Kara qui trouve ce qui semblerait être une sortie et tous foncent alors en direction de cette lumière. Un autre dieu se tient là, qui semble être le responsable de tout ceci. Selen jette un regard en arrière à Kara pour voir si elle va bien. Thor a l'air moins menaçant que Loki mais elle émet une réserve. Elle sait qu'elle cherchera a retrouver ces nordiques une fois sortie pour en savoir davantage. La sirène passe alors le portail et quitte le labyrinthe.



Résumé des actions Selen quitte le labyrinthe
Nombre de points de vie possédé / total de départ 10/10
Bonus et relances possédé.e.s
Bonus "HB LUD !" : UN à choisir parmi les trois effets suivants : +2 à un résultat de dé OU 2 relances sur un même dé et choisir parmi les 3 dés celui que vous voulez OU récupération de 4 pvs
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour
Pouvoirs•• OXYGÈNE DE LA SIRÈNE
Spoiler:
•• GÉANTE DES MERS ••
Spoiler:
•• ENVOUTEMENT ••
Spoiler:
Evènement en cours sortie

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:58

The Maze
ft. La Trollitude "



Beaucoup de choses auraient pu encore être dites pour clarifier ou embrouiller les choses, mais malheureusement, l’intervention d’entités qu’il ne connaissait que trop bien apparaissant au milieu de leur groupe vint chambouler totalement le déroulé des évènements.

Les enfants de Loki venaient de faire leur apparition pour tirer le paternel du mauvais pas dans lequel il se trouvait. Engeance perfide et trouble-fête, dont les grognements ne purent qu’arracher un haussement de sourcil à Thor qui de toute façon en avait terminé.
Probablement aurait-il été préférable que lui et Loki se parlent dans un cadre plus posé, loin des déités ennemies et des émotions exacerbées liés à l’improvisation. Mais il devrait se contenter de l’opportunité que le destin lui avait donnée afin de faire passer son message.

Aussi lorsque le groupe rival s’éloigna, Thor esquissa un léger sourire. Ce n’était pas les conditions les plus optimales, mais il semblait raisonnable de penser que le dieu de la Malice avait mordu à l’hameçon… L’absence de preuve autre que sa parole, largement réputée comme non fiable, devant logiquement offrir au dieu du Tonnerre une certaine marge de manœuvre pour la suite…

Le statut de Kara demeurait un imprévu, mais qui au final venait s’ajouter aux graines du doute qu’il espérait bien semer.

Que Loki raconte donc ce qu’il avait vu… que ses propres partisans le flattent et le confortent dans ses plans. Et que ceux qui connaissaient intimement le dieu du Tonnerre, qui avaient partagé ses combats et ses champs de bataille au cours des derniers millénaires, notamment parmi les Valkyries fassent enfin savoir quelque chose qu’il n’avait jamais caché et que visiblement certains avaient oublié : « Thor est comme cela », tout simplement...

Sa nature tout comme son statut dans le panthéon lui interdisaient les coups en traître et la menace d’innocents, fussent-ils dans le camp ennemi, préférant dans ce cas plutôt les retourner pour disposer de soutien de poids pour faire fléchir la faction adverse. Les manœuvres obscures, les manipulations, les guerres de l’ombre se déroulant hors du champ de bataille, cela n’avait jamais été de son ressort, et ce serait plutôt le fait qu’il se mettent à agir en ce sens qui serait inquiétant.

Il n’en demeurait pas moins les facteurs inconnus : Baldr et Frigg notamment… Les dissensions évidentes du panthéon nordique finiraient-elles enfin à les faire sortir du bois pour permettre la tenue d’un Thing afin de choisir un souverain apte ? Tant qu’ils n’étaient pas là, il fallait donc malheureusement se contenter d’une confrontation entre deux ambitions bien dissemblables…

Mais l’heure n’était pas à faire étalage de toutes ces considérations politiques. Il restait coincé dans un labyrinthe, avec une enfant, une créature et une déesse, sans perspective de sortie immédiate…

Mais l’inexplicable commença alors à se produire. Kara reprenant des forces et pouvant enfin remarcher, puis une lumière et l’intuition de cette dernière pour rejoindre une sortie.

Tous choisirent de s’y fier.

Alors qu’ils étaient en chemin, sa jeune protégée voulue saisir l’occasion de lui présenter des excuses et lui surtout de lui fournir des explications sur ce qu’elle ne lui avait pas dit.

Ce fut alors au tour de Thor de s’arrêter, puis s’avançant vers la jeune femme sans un mot, il se baissa légèrement pour se mettre à son niveau en lui adressant un sourire doux, puis enfin la serra dans ses bras.

« Idiote… C’est moi qui suis désolé de ne pas avoir pu te protéger tout en combattant...
Je me moque de qui tu es et d’où tu viens. Tu es innocente à tout ceci… Et le choix de te protéger m’appartient…

Alors s’il te plaît… Si on doit être séparé… Si tu es en danger… Ne cherche pas à m’épargner de tes problèmes… Reviens à la maison. Et on trouvera quel est le meilleur moyen pour que tu puisses retrouver les tiens et trouver ta place dans ce monde.»


Les dangers auquel elle allait être confronté était immense et malheureusement, il fallait prendre aussi en compte que Loki connaissait désormais son visage, ce qui pourrait grandement perturber ses propres plans pour la suite. Aussi, tout en se redressant, il s’adressa à Kara comme à Hestia et Selen.

« Loki est plus fou et plus assoiffé de pouvoir que jamais… Avant que nous sortions d’ici, je dois tous vous mettre en garde. Celui-ci est maître dans l’art de jouer sur les apparences.

Si un jour j’apparais à vous, demandez-moi toujours en premier lieu de me présenter. Je répondrai « Havi ». Si je ne le fais pas ou si je ne vois pas à quoi vous faites référence, fuyez ou attaquez-moi sans sommation. »


Cette précision apportée, il se remirent en route jusqu’à bientôt apercevoir une ouverture lumineuse, soutenue par un homme à genoux qu’il avait reconnu suite aux derniers évènements circulants actuellement dans tous les médias et dont Hestia confirma l’identité.

Il n’était plus le temps des palabres, même s’il aurait bien souhaité pouvoir prendre le temps de les remercier. Aussi, un simple signe de tête suffit-il pour l’instant afin de marquer la reconnaissance, et la promesse de reprendre contact avec eux dès que cela serait possible.

Puis emboîtant le pas de Kara et de Selen, il franchit à son tour le portail.

Il se retrouva alors dans la rue poisseuse qu’il avait quittée plus tôt… Comme il le craignait, ils étaient désormais séparés.

Il n’était plus question de poursuivre plus loin les investigations... Thor entreprit alors au plus vite de rentrer chez Aphrodite, pouvant enfin prendre le temps de s’inquiéter sur son sort.

Il espérait également que Kara ait accepté sa proposition et revienne trouver protection auprès de lui au plus vite.






Résumé des actions Après le départ de Loki et des autres, Thor emboite le pas au reste du groupe sous la guidance de Naya pour rejoindre une sortie. En chemin il la rassure sur le fait qu’il se moque de ses origines, marquant l’attachement qu’il lui porte et son désir de la protéger.

Méfiant quant à la nature fourbe de Loki et sa capacité à jouer des apparences, il donne à ses « alliés », une recommandation à appliquer au cas où Thor viendrait à se présenter à nouveau à eux dans le futur. Puis il passe le portail et s’empresse de repartir en direction de son logis, inquiet du sort d’aphrodite.

Nombre de points de vie possédé / total de départ 9/12
Bonus et relances possédé.e.s /
Bonus et relances utilisé.e.s pour ce tour
Pouvoirs
Evènement en cours

Pouvoirs :
•• HOMME D'ACIER ••
Spoiler:

•• BOUCLIER ÉLECTROMAGNÉTIQUE ••
Spoiler:

•• PLUIE VIVIFIANTE ••
Spoiler:


•• DIEU DES ORAGES ••
Spoiler:

•• ODIN FORCE ••
Spoiler:

DEVOIR ••
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Maze / Les trolls et les trollinous   The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


The Maze / Les trolls et les trollinous - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Maze / Les trolls et les trollinous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Eminönü-
Sauter vers: