Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bibbidi bobbidi boo - Jardin

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Giphy

Bibbidi bobbidi boo - Jardin Empty
MessageSujet: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptySam 22 Juin - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contexte

La rumeur a enflé. Il existe un lieu, un lieu secret dans lequel on aurait le droit à un festin digne des dieux. On dit d'ailleurs qu'il est tenu par eux. Au début, les humains étaient réticents à y aller mais tous ceux qui ont eu ce plaisir ne demandent qu'à y retourner. Là bas, pour la première fois de leur vie, ils ont été rassasiés, totalement rassasiés même. Après y être allés, c’était comme si la chance se mettait enfin à leur sourire… Une promotion, un amour finalement partagé, un héritage arrivé de nul part… Non seulement ils ne ressentaient plus la faim, mais en plus leurs rêves les plus sincères devenaient réalité. Les témoignages inondent les réseaux sociaux, et parfois, l’un d’entre eux est arrivé à filmer cet endroit exceptionnel, et… Hors du temps.

Mais pour trouver cet endroit, les choses se compliquent… Il n'a jamais lieux deux fois au même endroit. Il n'y a pas d'invitation, pas d'indication. Personne n'est d'accord sur la manière dont ils sont tombés dessus. C'est comme si le hasard était à l'oeuvre.

Si, jusque-là, il n'y avait que les humains qui étaient témoins de ce phénomène, il semble s'être ouvert aux créatures. Parmi elles, la rumeurs a grandi également, au point d'arriver aux oreilles des divins eux-mêmes. Et elles aussi, elles voient la chance leur sourire… Une chance qui finit pourtant par s’envoler, bien plus rapidement que pour les humains. La colère commence à gronder, doucement mais surement. Elles sont unanimes : un Dieu est à l’oeuvre, un Dieu généreux, contrairement aux leurs qui gardent leurs pouvoirs pour eux et eux seuls…

Infos missions

1. Vous devez poster le formulaire à la fin de chaque RP.
2. Chaque semaine, La Foi postera un "Ordre de tour" (ODT).
3. Vos rps ne devront pas dépasser 700 mots pour faciliter la lecture.
4. Il n'y a aucun ordre de passage.
5. Vous devez poster au moins un rp par ODT. Vous pouvez répondre quand vous voulez, dans la limite de 2 rps par ODT ET en laissant 2 réponses entre chacune de vos réponses
5. Vous devrez, si besoin, utiliser notre système de dés.
6. Tous vos bonus sont mis en jeu dans cette missions si vous décidez de les avoir. Vous devez donc faire un choix : les avoir et tous les dépenser OU les garder et ne pas pouvoir en bénéficier  ! Les deux gagnants de la soirée Discord ne sont pas concernés par cette condition. C'est là l'avantage qu'ils ont gagné !
7. A chaque ODT, des dés serons lancés. Travail fait en amont par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], selon ce que vous ferez, vous pourrez bénéficier de bonus... de malus... Ou pas ! Alors que le sort vous soit favorable.
8. Vous démarrez, selon votre groupe avec des infos OU des bonus OU des malus. Merci de vous reporter à ce qui est indiqué à côté de votre nom.
9. Pour les personnages humains, je vous ai attribué des bonus selon vos talents ! Ils vous seront d'une grande utilité, alors lisez bien ce qu'ils vous donnent
10. Vous êtes tous dispatché dans plusieurs "lieux" (Salle 1, salle 2, salle 3 ou le jardin). Selon votre emplacement vous pouvez passer d'une salle à l'autre (voir plan) et donc d'un sujet à l'autre. Il y a UN sujet par salle. MAIS : pour passer d'une salle à une autre, cela compte comme une action de fin de tour. Votre personnage se présente à la porte et essaye de l'ouvrir. Cela peut fonctionner comme ne PAS fonctionner. La capacité des salles sont limitées, et, vous vous en doutez bien, nous ne vous les donnerons pas  What a Face
11. Vous devez considérer qu'autour de vous, il y a beaucoup d'humains, et des créatures (elles peuvent être ou non de votre panthéon. Vous ne les connaissez pas personnellement SAUF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui, elle connait ses goules. Elle peut considérer qu'il y en a +/- 3 dans chaque salle et qu'elles sont en colère contre elle, donc qu'elles ne lui obéiront pas !). Par contre, il n'y a aucun autres dieux que ceux inscrits à la mission !
12. Géographiquement parlant, vous ne savez pas où vous êtes. Vous avez été comme transportés dans un autre endroit (ce qui justifie votre présence quelque part, en Russie.
13. Chaque salle est très joliement décorées dans un style moderne. Il y a des fenêtres mais si vous y regardez, c'est comme si c'était flou. Vous ne pouvez pas savoir s'il fait jour ou nuit d'ailleurs là où vous vous trouvez. En France, heure locale, il est 18h.
14. Les téléphones et autres technologies sont comme brouillées. Vous ne captez pas, mais ils restent utilisables comme s'ils étaient en mode avion finalement.
15. Dans chaque salle sont dressées d'énormes buffets. Dès que vous vous servez à boire ou à manger ce que vous prenez réapparait tout de suite. Il y en a pour tous les goûts, du chaud, du froid, du salé, du sucré, du végan, du végé, du viandar... Idem pour les boissons : de l'alcool de toute sorte, des softs, des jus frais... Tout est de superbe qualité et vous n'avez rien mangé ou de bu d'aussi bons de toute votre vie.

16. POUR L'INSTANT l'ambiance est : festive et joyeuse !

Le formulaire de fin de rp

Résumé des actions (soyez précis) : Blabla ici + indiquez ici si vous utilisez des bonus ou des relances + indiquez les résultats des dés si vous en lancez
Je veux quitter ma salle : Non / oui vers blabla ici
J'ai : CHOISIR ENTRE "bu" / "mangé" / "ni bu ni mangé" / "fait ce que l'hôte m'a dit de faire"
Nombre de PV : XX / XX (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
Bonus mis en jeu : Blabla ici (effet à mettre entre spoilers)
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : Blabla ici
Malus exceptionnel.s de mission en cours : Blabla ici
Talents / Pouvoirs : Blabla ici (effet à mettre entre spoilers)
Code:
<blockquote><span class="Gp_Creature">Résumé des actions (soyez précis) :</span> Blabla ici + indiquez ici si vous utilisez des bonus ou des relances + indiquez les résultats des dés si vous en lancez
<span class="Gp_Divin"> Je veux quitter ma salle :</span> Non / oui vers blabla ici
<span class="Gp_Humain"> J'ai :</span> CHOISIR ENTRE "bu" / "mangé" / "ni bu ni mangé" / "fait ce que l'hôte m'a dit de faire"
<span class="Gp_Creature">Nombre de PV :</span> XX / XX (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
<span class="Gp_Divin">Nombre de relances Classiques mises en jeu :</span> Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
<span class="Gp_Humain">Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu :</span> Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
<span class="Gp_Creature">Bonus mis en jeu :</span> Blabla ici (effet à mettre entre spoilers)
<span class="Gp_Divin">Bonus exceptionnel.s de mission en cours :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Humain">Malus exceptionnel.s de mission en cours :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Creature">Talents / Pouvoirs :</span> Blabla ici (effet à mettre entre spoilers) </blockquote>

Liste des présents dans le jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos Perso:
Bonus pouvant être mis en jeu:
BELOBOG joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos Perso:
Infos Perso:
Infos Perso:

Infos Perso:

Infos Perso:

Infos Perso:

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
Thomas Wilson
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Bibbidi bobbidi boo - Jardin A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Célébrité : Tom Holland
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyDim 23 Juin - 8:10

JARDIN
ft  du monde   

"Oh putain ! Vas y ! Ouais encore ! Oh ouais ! T'y es presque.. ouais.. OUUUUAIIIS ! ON A EU LE POMPOM !" Quoi ? Vous pensiez que je faisais quoi ? Je suis à la fête foraine bande de dégueulasses ! Je passe pas mon temps à baiser. Bon ok si, mais là c'était la pause avec ce beau blond, un p'tit twink qui voulait aller s'amuser à la fête foraine, du coup après s'être amusés ensemble chez lui, on y est allés pour faire quelques attractions, et là, avec le pompom, on a gagné deux places pour aller faire le Manoir hanté. Houhouhou j'ai pas peur de ce genre d'endroits, mais c'est le lieu parfait pour se coller l'un à l'autre, se déshabiller dans le noir.. se palucher, pourquoi pas un p'tit moment à genou pour l'un de nous deux.. vous voyez le genre ? Bien. Du coup, on y va, tout content, moi, ma main posée sur son cul, lui déjà stressé parce qu'il y a un clown à l'entrée qui a loupé son maquillage ou bien il s'est loupé sur le calendrier, Halloween c'est dans 4 mois, n'empêche je lui fais un beau pouce en l'air avec un sourire, il me montre ses dents déglinguées, je fais une grimace, eurk. Enfin on entre dans le manoir et hop, ça commence, y a une sorte de mec habillé en démon du sexe qui saute derrière nous avec un "BOUH" ce qui fait hurler de peur le blondinet qui part en courant dans le reste de la baraque. Moi je lève les yeux au ciel. "Mais attend ! reviens euh.. No.. Noa ? Noam ? Jeremy ? Bref, fais pas ta tapette !" Je le suis alors et essaie d'ouvrir les portes une à une, et toutes sont fermées, sauf une seule.

Et quelle porte mes amis !

Elle m'emmène tout droit dans un Jardin SOMPTUEUX. Croyez moi bien que j'ai oublié mon p'tit minet et que j'ai passé la porte immédiatement pour me retrouver avec tout un tas de gens à droite et à gauche, alors qu'un immense buffet était posé. "Regardez moi tout ça.. Nom de Zeus.. Si Dio était ici, il serait déjà bourré l'pauvre." Quant à moi, je prenais une coupe de champagne et m'intégrais déjà parmi les humains serrant la main de certains de mon âge, un beau sourire sur les lèvres, trinquant avec eux, cherchant à en savoir un peu plus sur eux, mais également sur les raisons de leur venue, et sur le lieu en lui même. Parce que je me doutais un peu de ce que c'était, je l'avais cherché, maintenant savoir comment j'y étais entré, c'était tout un autre manège.

Résumé des actions (soyez précis) : Eros arrive ici par une fête foraine, et clairement, il se sent à son aise. il va directement vers le buffet et se sert à boire, du champagne, avant de se faufiler parmi les humains, pour se fondre dans la masse.
Je veux quitter ma salle : Non
J'ai : CHOISIR ENTRE "bu"
Nombre de PV : 12 / 12
Nombre de relances Classiques mises en jeu : //
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : //
Bonus mis en jeu : //
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : //
Malus exceptionnel.s de mission en cours : //
Talents / Pouvoirs :
•• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT ••:
•• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES  ••:
•• ESCLAVE DE LA PASSION  ••:
•• DÉSIR-LESS  ••:

Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1065-lorelei-psychedelices https://luxumbradeus.forumactif.com/t1078-lorelei-mes-folies-mes-envies-mes-lubies
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Groupe : Humain - Prêtresse.
Métier : Mannequin
Bibbidi bobbidi boo - Jardin ZkiD0CQ
Pouvoirs / atouts : Trilingue - Mannequin - Zizanie - Self défense - Historienne
Fidèle : au panthéon Nordique et à Loki.
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Célébrité : Barbara Palvin
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Tumblr_n22kzc4IqX1s5t7rno4_r1_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyLun 24 Juin - 10:31

BIBBIDI BOBBIDI BOO;LORELEI&COMPAGNIE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

J’étais occupée à vaquer à mes occupations – lire un livre sur l’histoire celtique parce que connais ton ennemi etc. - lorsque j’ai eu envie de sortir un peu, de respirer. En ce moment, les conversations divines tournaient beaucoup autour de ce lieu magique où un dieu exaucerait tous les vœux, apporterait le bonheur… j’avoue que ça me turlupinait un peu. Pas dans le sens où cela pourrait m’inquiéter, je suis du genre hyper zen comme fille, mais il n’y avait rien de tel qu’un bon mystère à démêler pour créer un bon chaos. Visiblement, tous les humains étaient les bienvenus à la fête…

Aussi fus-je modérément surprise lorsque, en ouvrant la porte, j’atterris dans un superbe jardin aux parfums agréables. J’inspirais à plein poumons, me demandant si mes dieux étaient quelque part dans le coin puisqu’ils étaient, pour autant que je sache, intrigués par cet endroit. Si c’était le cas, il vaudrait mieux que je les retrouve, mais je n’aimais pas l’idée de perdre une occasion pareille de m’amuser en recherches qui seraient peut-être vaines. Tout le monde avait l’air de s’amuser et de prendre du bon temps… n’était-il pas nécessaire que je vienne y apporter un peu de piquant ?

Et puis, il y avait la nourriture et les boissons. J’aurais pu faire preuve de méfiance ou tout simplement penser à mon travail, mais je décidais de tester le buffet rien que pour voir s’il avait vraiment un truc en plus ou si c’était juste de la nourriture. Je restais toutefois raisonnable, pour une question de ligne essentiellement, et me promenais dans le jardin grouillant d’autres êtres vivants. Humains, créatures ou dieux, je ne savais le dire. Je n’étais qu’une petite prêtresse après tout.

Mon verre à la main, je pris mon téléphone restée dans la poche arrière de mon pantalon, songeant à envoyer un message à Loki ou à Fenrir pour leur dire où j’étais… mais visiblement ce lieu ne permettait pas de communiquer à distance. Soit. Les règles étaient faites pour être contournées mais, dans le cas présent, cela dépassait probablement mes capacités. Je fais quand même quelques photos, on ne sait jamais, ça intéressera peut-être ceux que je sers. Ensuite, je me poste à côté d’un rosier pour lui faire la conversation, manière d’appâter les curieux et de les faire venir à moi plutôt que de me fatiguer à entrer en contact avec des inconnus. « Sympa cette petite soirée. Si tu pouvais parler, tu nous dirais sûrement qui t’a mis là. Il a beaucoup de goût en tout cas, tu as vraiment une très jolie couleur. J’adore ce orange, j’ai un sweat comme ça » puis je bois une nouvelle gorgée, attendant qu’il se passe quelque chose… n’importe quoi.

Résumé des actions (soyez précis) : Lorelei arrive à la soirée, mange et prends un verre, puis elle fait des photos avec son téléphone et se poste à côté d’un rosier avec qui elle « discute ».
Je veux quitter ma salle : Non.
J'ai : bu & mangé
Nombre de PV : 9/9 (+1PV max)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 2/2
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 2/2
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max
Talents / Pouvoirs :
Trilingue:

Mannequin:

Zizanie:

Self defense:

Historienne:

Lorelei - Psychédélices
"D'où vient l'homme ?" C'est la question qui nous taraude. "D'où est l'âme ?" Qui donc a inventé le code ? Avant toi tant d'autres ont cherché à le toucher le ciel, même artificiel. Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets : tu pourrais te prendre pour lui ! Acide est la vie qui t'entoure... autour de toi l'amour a si peur du vide... Psychédélices, l'hélice s'éclipse : tu bois le calice jusqu'à l'hallali.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyLun 24 Juin - 14:35

Bibbidi Bobbidi Boo
Alexander Markevitch

Who is he:

Alors ça, ce n'était pas prévu. Si tôt que le premier d'entre eux avait pénétré ce lieu sacré, l'antre du bonheur qu'ils avaient mis si longtemps à construire, il l'avait ressenti. Ce n'était pas possible. Que faisait des dieux là-bas ? Belebog n'était pas un être au sang chaud. Pourtant, cette fois ci, il n'hésita pas. Après un rapide message envoyé à sa consœur, lui faisant part de son intention d'aller réévaluer les choses sur place, il prit la direction du temple de la chance.

Ce n'était pas la première fois que le dieu venait voir de ses propres yeux les réjouissances qu'il avait conçues. Il ne disait rien de son identité, se mêlait à foule, buvait un verre ou deux et riait de bon cœur avec les humains et créatures présents. Il ferait de même ce jour-là. A la différence qu'il n'était pas simplement là pour observer et profiter, mais pour évaluer. Quels étaient les dieux qui s'étaient invités, quelles étaient leur intention. Il jugerait, et prendrait les mesures en conséquence. Il ne pouvait laisser d'autres divinités s'inviter ainsi en ces lieux, et réduire en cendre tous leurs projets.

Arrivé dans les jardins, il se saisit donc d'un verre, et commença à faire un rapide tour des lieux, saluant quelques uns visiteurs comme si lui-même était l'un d'entre eux. Aux yeux de tous, Belebog devait apparaître tel Alexander Markevitch, puisque c'était aussi l'homme qu'il était. Alors, il laissa son petit accent de l'est percer au travers de l'anglais duquel il s'exprimait et trahir ses origines.

"C'est merveilleux n'est-ce pas ? Vous aussi, vous êtes arrivez là par hasard ? Oui, j'en avais entendu parlé, mais je n'aurais jamais cru y arriver. Quelle chance !"

Ce n'était que diversions. L'attention de Belebog était en simultanée dirigée vers l'entièreté des lieux, et chacun des occupants qui y passait. Ni humains ni créatures ne l'intéressaient vraiment. Ils étaient à leur place. C'était les divinités qu'il recherchait. Dans le jardin, il pu en repérer deux qui se tenaient à distance. Ils n'étaient pas ensemble. Se connaissaient ils seulement ? Non seulement des divins étrangers s'étaient invités à la fête, mais en plus, ils venaient de plusieurs panthéons ? Cette impression fut confirmée par la reconnaissance d'autres énergies, dans les pièces attenantes. Les deux dieux présent dans le jardin n'étaient pas les seuls. Et parmi ces énergies, l'homme pu en reconnaître quelques unes. Certains de ses alliés se tenaient là. Belebog inspira longuement. Il se devait de les prévenir. C'était, après tout, des alliés de son panthéon. Il ne pouvait laisser les restrictions qui pesaient sur les intrus leur faire défaut.

Belebog se recula de quelques pas, s'éloignant ainsi de la foule attroupée autour du buffet. L'air de rien, il souleva son verre comme pour saluer ceux qui avait remarqué cette manœuvre. Et, tout en prenant une longue gorgée, il laissa courir ses pensées jusqu'aux trois énergies divines qu'il avait reconnu. Et par delà les murs du jardins, il leur envoya son message, chuchoté à leur seule attention. "Bienvenue chez moi. Je vais venir vous rejoindre. Vous aider."

Résumé des actions (soyez précis) : Belebog rejoint les lieux dans le but de comprendre. Pourquoi des divinités sont elles arrivés dans son antre jusque là protégée ? Au départ, il se mêle à la foule à des fins d'enquête, et observe du coin de l'œil Thomas et Aaron en qui il a reconnu des dieux. Mais il revoit ses projets en reconnaissant, dans les autres pièces, les énergies divines de certains alliés (Héra, Fenrir et Loki). Il leur fait alors passer un message. Il va venir les aider.
J'ai : bu
Nombre de PV : 14/14
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 6/6
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 3/3
Bonus mis en jeu : NC
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : NC
Malus exceptionnel.s de mission en cours : NC
Talents / Pouvoirs :
Jour, nuit, jour nuit:
Free Hug:
Abondance est riche !:
Porte Bonheur ambulant:
Retour de Karma:

Aaron Hadar
Quis ut Deus
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1145-aaron-hadar-children-of-the-sky https://luxumbradeus.forumactif.com/t1194-aaron-hadar-in-the-name-of-god
Aaron Hadar
Quis ut Deus
Groupe : Divin - Michel, Archange de la justice, chef de la milice céleste - Panthéon Monothéiste
Métier : Réformé de l'armée française - Père au foyer - Occasionnellement agent de sécurité privé
Bibbidi bobbidi boo - Jardin HlNppwr
Pouvoirs / atouts : Gloire Ailée - Glorieuse - Clémence Divine - Justice Céleste - Epée de Justice
Fidèle : Bibbidi bobbidi boo - Jardin Bap1-Aaron
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Célébrité : Jensen Ackles
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Cd70076f8a13dfbfbd09abfe9d871f4a9f7cc4fd

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyMar 25 Juin - 20:20

BIBBIDI BOBBIDI BOO
The secret of life, though, is to fall seven times and to get up eight times. ≣ by Paulo Coelho
• ✧ † • † ✧ •
Feat Plein de gens cools
Dire que j'avais trouvé cet endroit serait mentir. En réalité, c'est plutôt lui qui m'a trouvé. Bien sûr, je l'avais cherché. Comment ignorer tous les témoignages qui rapportaient l'existence d'un buffet fastueux, aux propriétés tout simplement extraordinaires ? Cela sentait le païen à plein nez, et par conséquent, je me devais de me mettre en quête de l'endroit dors et déjà mythique. Recoupant les témoignages, les théories, j'avais traqué la prochaine occurrence sans relâche. Et pourtant, j'avais fait chou blanc. C'était un peu humiliant d'avouer que c'était au hasard d'une porte de salle de bain que je m'étais retrouvé dans le luxuriant jardin, pas si loin de la représentation que les humains se faisaient de celui d'Eden.

Je dois le reconnaitre, l'endroit n'usurpe pas sa réputation. À la fois moderne et luxueuse, la décoration n'est néanmoins rien en comparaison des tables immenses occupant les lieux. Sur ces dernières se comptent par centaines les mets raffinés et les breuvages exquis. Plus particulièrement, mon attention est interpellée quand je me rend compte que chaque fois que quelqu'un se sert, la nourriture se renouvelle aussi tôt, sorte de corne d'abondance instantanée. Ce n'est probablement pas bon signe quand la magie se mêle avec quelque chose de comestible. Malgré les plats plus appétissants les uns que les autres et mon estomac qui se rappel bruyamment à moi, me faisait comprendre que je n'aurais peut-être pas dû me contenter d'un bol de nouilles instantanées pour le déjeuner, je prends la décision, que j'espère ferme et définitive, de ne toucher à rien de ce qu'on pourrait m'offrir. Je n'ai aucune confiance dans la magie païenne, et je ne connais pas un seul de leurs dieux qui offrirait sans obtenir quelque chose en retour. Les anciens sont connues pour la barbarie et les sacrifices exigés, pas pour leur altruisme.

En parlant de païens, puisque je suis là, il est grand temps de me mettre en quête du propriétaire des lieux, afin de lever le mystère sur cet endroit. Cherchant à percevoir une présence divine, j'en découvre de multiples, tout autour de moi, y compris par delà les portes que je n'avais pas remarqué dans un premier temps. Ainsi donc, l'intérieur est aussi occupé. Plus intéressant encore, je reconnais entre mille l'aura d'un être que je ne connais que trop bien, à savoir mon propre frère Samael. Si il est là également, ce n'est probablement pas un hasard. Peut-être père a-t-il décidé de le mettre lui aussi sur cette mission, et dans ce cas, je dois savoir ce qu'il a potentiellement découvert. Je me dirige donc vers la porte la plus à droite, tentant de l'ouvrir.

Résumé des actions (soyez précis) : Michel observe les lieux et n'a pas confiance malgré le côté festif, c'est un coup fourré des païens pour lui. Il tente de capter des énergies et perçoit celle de Lucifer dans une autre pièce, il essai de le rejoindre. Il ne parle à personne et ne touche à rien.
Je veux quitter ma salle : Oui vers la salle 3
J'ai : ni bu ni mangé
Nombre de PV : 12 / 12
Talents / Pouvoirs :
GLOIRE AILÉE:
GLORIEUSE:
CLÉMENCE DIVINE:
JUSTICE CÉLESTE:

We're children of the sky, flying up so high. Let me be that one to find the brightest sun. We're children of the sky, guided by the light. Let me reach new heights, stars amongst the night. - SAINT MICHAEL THE ARCHANGEL

Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
Zoé de Cossé-Brissac
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 5fd94f528d384d993cbb28ae509b7cdb
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Emma Watson
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 30YP

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyVen 28 Juin - 22:42

◍◍◍◍◍
Feat des jambons

Je n'avais pas passé une bonne journée. Rien n'avait été aujourd'hui, et je ne rêvais que d'une chose : un bon bain, et aller me coucher. Oui, elle avait été mauvaise à ce point là. Les chiffres de notre entreprise en Angleterre était en chute libre. En Chine, le laboratoire avait été vandalisé, des employés blessés et nous avions perdu beaucoup de marchandises. En parlant de cela, le train qui transportait quelques matières premières avaient percuté un autre train et plus rien n'était récupérable. Et bien évidement, nous étions en rupture de stock de composant. Dans les semaines prochaines, nous allions connaître une pénurie de doliprane et ça allait impacter fortement notre chiffre d'affaires et notre image. C'était de la faute à pas de chance mais quand tout roulait, ces messieurs s'attribuaient le mérite mais là c'était évidemment de ma responsable. Après tout, étant à la tête de l'entreprise, j'aurai du anticiper cela. J'avais passé toute la journée à gérer des connards, et trouver des solutions, appelant parfois à l'autre bout du monde. J'étais psychologiquement épuisée. Torben m'avait suivi une bonne partie de la journée qui n'avait pas dû être plaisante pour lui. Il avait même dû faire sortir l'un de mes DG de mon bureau quand il s'était mis à me balancer des dossiers au visage. S'il ne l'avait pas fait, il se serait pris un coup de couteau. Vraiment. Au moins m'avait il évité de devoir graisser la pattes à des flics et juges et de n'avoir qu'à demander une lettre de licenciement au service RH.

Je ne l'avait pas embêter aujourd'hui. Pas une seule fois. J'étais fatiguée à ce point là. Sans un mot, je récupérais mes affaires, et nous entrions dans l’ascenseur jusqu'au sous-sol. Enfin, ça c'était le plan. Parce que les portes ne s'ouvrirent pas sur un parking rempli de voiture mais sur un... jardin. Je me frottais les yeux, allant même jusqu'à me pincer. J’hallucinais, il n'y avait pas d'autres explications. Je me tournais vers Torben et la structure de l'ascenseur disparaissait d'autour de nous. Mais c'est quoi ce bordel encore? jurais-je. Au moins avais-je Ave et Maria avec moi. Je sortais mon téléphone mais bien évidemment on ne captait pas. Dis moi Torby que je suis en pleine hallucination et que nous venons pas d’atterrir dans un putain de jardin. Un serveur passe et nous propose à boire. Je prends un verre et le renifle avant de le renverser sur le sol. Pas question que je touche un truc venant d'ici.

◍◍◍◍◍

Résumé des actions (soyez précis) : Zoé est pas d'humeur quand elle arrive dans ces yeux. Elle pense halluciner et parle avec Torben. Elle prend une coupe mais elle la renverse sur le sol.
Nombre de PV : 08/09
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 4 / 4
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0 / 0
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1pv max +2 relances avec choix du résultat.

Malus exceptionnel.s de mission en cours : NC pour l'instant
Talents / Pouvoirs :
COMBAT AU CORPS À CORPS: +1 au dé de combat
DOUBLE FACE: Les personnes en face d'elle sont moins méfiants
DUCHESSE: Est connue
OEIL DE LYNX: Observatrice, voit les petits détails
AVE & MARIA: Possède deux armes blanches.  +1 de dégâts en cas de réussite au combat

La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptySam 29 Juin - 2:19

BIBBIDI BOBBIDI BOO

ft. plein de monde

La volonté de participer à un potentiel carnage était à peu près tout ce qui animait Guerre. C’était pour ça qu’elle avait d’ailleurs commencé à chercher cette histoire de buffet à volonté géant, d’offrande d’un nouveau dieu, et tout le tremblement. Enfin ça, et… bon, elle était plus ou moins chargée d’enquêter là-dessus pour donner de l’avance à son panthéon, comme probablement d’autres créatures.

Ce fut avec un enthousiasme sombre qu’elle découvrit, en poussant une porte pour sortir d’un bar, un jardin absolument somptueux, avec une table immense sur laquelle s’étalaient des quantités de nourriture et de boisson monstrueuses. Guerre observait tout ça d’un oeil amusé, les bras croisés, un léger sourire en coin.

Qui que pouvait être la personne - ou les - à l’origine de cette idée, c’était formidable. Très créatif. Elle leur tirait le chapeau qu’elle n’avait pas. Elle aimait se battre contre des gens qui avaient au moins un peu de son estime. C’était toujours plus amusant, non ?

Balayant d’un regard les personnes présentes également, elle ne reconnut pas particulièrement de visage, et un rire sonore et amusé passa la barrière de ses lèvres en voyant une jeune femme bien agacée par l’incompréhension de se retrouver ici. Cela dit, elle perçut une énergie angélique, qu’elle eut envie de taquiner. Elle ne se priva pas d’un verre de ce qui semblait être un bon vin - après tout elle sortait d’un bar dans lequel elle venait de provoquer une petite bagarre, alors elle se sentait toute guillerette.

Mathilde, son éternel sourire en coin, fit quelques pas vers l’Ange - pardon, Archange - qu’elle avait remarqué… Comment ignorer la présence du chef des armées de Dieu ? Mais elle ne s’éternisa pas auprès de lui, qui avait visiblement décidé de partir déjà d’ici.

« Tu pars déjà ? Sans manger un p’tit pain ? C’est dommage, ils ont l’air très bons, » qu’elle lui lança, éternellement moqueuse, avant de se tourner vers quelqu’un d’autre. A qui pourrait-elle pourrir la vie en ce lieu magnifique ?

Sourire presque ingénu, si ça n’avait pas été sur son visage à elle, Guerre jeta son dévolu sur la jeune femme agacée qu’elle avait remarqué un peu plus tôt et qui balança son verre au sol.

« Eh beh, c'est qu'on est méfiants, par ici. C'pas trop votre truc, la fête, si ? »

Son regard capta néanmoins un autre individu qui s’éloignait des quelques autres personnes. Guerre n’était pas une stratège. Elle, son truc, c’était la baston. Alors la mettre dans un contexte d’espionnage et de diplomatie, ce n’était certainement pas la meilleure des stratégies…

Mais ce n’était pas son problème. S’Il avait voulu de la stratégie, Il aurait demandé à libérer Conquête, après tout.

Résumé des actions (soyez précis) : En sortant d'un bar, Mathilde se retrouve finalement dans le jardin, qui lui procure un sentiment jubilatoire. Elle est plutôt excitée de pouvoir être au coeur de l'action, et se demande ce qu'il va pouvoir se passer. Elle se choppe un verre de vin qu'elle ne boit pas pour autant, lance une gentille pique à Aaron en reconnaissant son énergie divine, puis décide d'aller vers Zoé après s'être un peu moquée de son air outré et son incompréhension. Elle a également remarqué l'éloignement d'Alexander et se demande ce qu'il fait, sans pour autant aller le voir dans l'immédiat.
Nombre de PV : 11/11
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 1/1
Talents / Pouvoirs :
FORCE DECUPLEE:
SEMER LA ZIZANIE:
TERRAIN HOSTILE:

Torben Badenov
Humain déicide
https://luxumbradeus.forumactif.com/t867-torben-badenov-coup-de-grace
Torben Badenov
Humain déicide
Groupe : Déicides
Métier : Garde du Corps
Pouvoirs / atouts : # Tueur-né # Fantôme # Ingénieux # Taciturne
Célébrité : Alan Ritchson
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Thad-castle-bms

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptySam 29 Juin - 9:58

BIBBIDI BOBBIDI BOO
Torben Badenov & others

« Ailleurs »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les journées sont longues, parfois. Il y a tant à faire... Et pas directement. Mais uniquement en assistance. Je suis un homme d'action mais mon nouveau rôle implique désormais de rester en arrière, en retrait, de ne surtout rien faire qui puisse porter préjudice à quiconque et surtout pas à celle qui est officiellement mon employeuse. Je ne peux pas aller contre Zoï et je n'en ai ni l'envie ni la nécessité. Ce monde de contrats, de papiers, de réunions, ce n'est pas le mien. Je m'y sens aussi déplacé qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. C'est plutôt tranquille, comme vie. Ici vous n'avez pas des drones qui vous foncent dessus avec une grenade attachée au fuselage. Vous n'avez pas non plus de rafales d'armes automatiques ou de salves de mortier pour saluer votre petit déjeuner. Rien en fait, qui vous conduise à vous mettre réellement en danger...

A part peut être les gens qui conduisent, ou les vélos, ou même les piétons. Quelle plaie de se déplacer dans cette ville du diable...

Enfin, il y a quand même les cadres avec un géo surdimensionné, pas seulement attiré par le gain mais aussi et surtout par le pouvoir qui transpire de leur position. Je sens que ma camarade est fatiguée de tous ces petits jeux de pouvoir mais elle choisit de s'y baigner toute entière. Déjà pour continuer d'assurer sa couverture mais aussi... Et bien, c'est quand même un peu sa nature, aussi. Elle aime ça. Mpême si ça la fatigue.

Petite clef de bras à un chef de service quand le mec perd ses nerfs et puis, c'était aussi un peu pour sa propre sécurité, car ma Zoï, c'est une vraie teigne, une psychopathe en puissance. Elle l'aurait crevé, ou aurait fait pousser sa voiture dans un canal, sûr de sûr. Pas un merci, mais pas franchement d'embêtement. Elle est épuisée, et les dernières semaines ont été éprouvantes. On reprend l'ascenseur pour sortir du bâtiment, mes deux mains jointes devant moi, l'une couvrant l'autre dans la sempiternelle posture des gardes du corps.

Et là, un jardin.

Je cligne des yeux, tressaille. Toujours long à la détente, je me dis que je rêve. Que je fais un malaise cardiaque, ou quelque chose de pire encore. Alors je me tourne vers Zoï. Et l'ascenseur disparaît. Pour elle aussi quelque chose cloche. Alors, j'ouvre ma veste de costume, je tire de mon holster d'épaule mon arme que je pointe vers le bas.

| On n'est pas en train d'halluciner Zoï, sinon on verrait pas la même truc. |

Marrant comme mot, truc. Ca marche avec tout.

| Ca sent l'intervention des dieux. On est piégés, Zoï. |

je regarde la masse des gens alentours.

| Quoi je fais, je tire? |

Et bien comme ça ça débusquerait immédiatement qui nous aura conviés à cette petite... Sauterie?

(c) DΛNDELION

Torben Badenov - Coup de Grâce

Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?

Torben (c)codage - Kanala - texte (c)Soothsayer - Zach Hemsey

La Foi
Admin
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyDim 30 Juin - 19:22

Contexte

Départ:
TOUR 2

Des dieux sont entrés. Ils ne devraient pas être là. Non, ce n'est pas leur place. Le lieu se détraque suite à leur intrusion et cet endroit pensé comme était bénéfique, déraille. Il apporte de la chance, mais pas que. Et selon ce que ces convives ont décidé de faire, les voilà obtenir la chance qu'ils convoitaient tant... Ou au contraire, ils se voient pénaliser. Les bruits des chants d'oiseaux se taisent. La lumière tamisée et agréable devant rouge et dans le ciel, on peut lire "Alerte // Divins présents /!\". La surprise laisse face à des grondements, particulièrement de ceux voyant leurs chances s'envoler et se trouvant affliger de maux. Thomas Wilson se retrouve pris à partie par une créature qui lui hurlent dessus Encore et toujours les mêmes ! Nous on voulait juste ENFIN pouvoir profiter et toi, tu as tout gâché ! Le Greco-Romain se fait bousculer et attaquer.

Infos missions

5. Vous devez poster au moins un rp par ODT. Vous pouvez répondre quand vous voulez, dans la limite de 2 rps par ODT ET en laissant 2 réponses entre chacune de vos réponses
6. Tous vos bonus sont mis en jeu dans cette missions si vous décidez de les avoir. Vous devez donc faire un choix : les avoir et tous les dépenser OU les garder et ne pas pouvoir en bénéficier  ! Les deux gagnants de la soirée Discord ne sont pas concernés par cette condition. C'est là l'avantage qu'ils ont gagné !
7. A chaque ODT, des dés serons lancés. Travail fait en amont par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], selon ce que vous ferez, vous pourrez bénéficier de bonus... de malus... Ou pas ! Alors que le sort vous soit favorable.
8. Vous démarrez, selon votre groupe avec des infos OU des bonus OU des malus. Merci de vous reporter à ce qui est indiqué à côté de votre nom.
9. Pour les personnages humains, je vous ai attribué des bonus selon vos talents ! Ils vous seront d'une grande utilité, alors lisez bien ce qu'ils vous donnent
10. Vous êtes tous dispatché dans plusieurs "lieux" (Salle 1, salle 2, salle 3 ou le jardin). Selon votre emplacement vous pouvez passer d'une salle à l'autre (voir plan) et donc d'un sujet à l'autre. Il y a UN sujet par salle. MAIS : pour passer d'une salle à une autre, cela compte comme une action de fin de tour. Votre personnage se présente à la porte et essaye de l'ouvrir. Cela peut fonctionner comme ne PAS fonctionner. La capacité des salles sont limitées, et, vous vous en doutez bien, nous ne vous les donnerons pas  What a Face
11. Vous devez considérer qu'autour de vous, il y a beaucoup d'humains, et des créatures (elles peuvent être ou non de votre panthéon. Vous ne les connaissez pas personnellement SAUF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui, elle connait ses goules. Elle peut considérer qu'il y en a +/- 3 dans chaque salle et qu'elles sont en colère contre elle, donc qu'elles ne lui obéiront pas !). Par contre, il n'y a aucun autres dieux que ceux inscrits à la mission !
12. Géographiquement parlant, vous ne savez pas où vous êtes. Vous avez été comme transportés dans un autre endroit (ce qui justifie votre présence quelque part, en Russie.
13. Chaque salle est très joliement décorées dans un style moderne. Il y a des fenêtres mais si vous y regardez, c'est comme si c'était flou. Vous ne pouvez pas savoir s'il fait jour ou nuit d'ailleurs là où vous vous trouvez. En France, heure locale, il est 18h.
14. Les téléphones et autres technologies sont comme brouillées. Vous ne captez pas, mais ils restent utilisables comme s'ils étaient en mode avion finalement.
15. Dans chaque salle sont dressées d'énormes buffets. Dès que vous vous servez à boire ou à manger ce que vous prenez réapparait tout de suite. Il y en a pour tous les goûts, du chaud, du froid, du salé, du sucré, du végan, du végé, du viandar... Idem pour les boissons : de l'alcool de toute sorte, des softs, des jus frais... Tout est de superbe qualité et vous n'avez rien mangé ou de bu d'aussi bons de toute votre vie.

Résumé des actions (soyez précis) : Blabla ici + indiquez ici si vous utilisez des bonus ou des relances + indiquez les résultats des dés si vous en lancez
J'ai : CHOISIR ENTRE "bu" / "mangé" / "ni bu ni mangé" / "fait ce que l'hôte m'a dit de faire"
Nombre de relances Classiques mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
Code:
<blockquote><span class="Gp_Creature">Résumé des actions (soyez précis) :</span> Blabla ici + indiquez ici si vous utilisez des bonus ou des relances + indiquez les résultats des dés si vous en lancez
<span class="Gp_Divin"> Je veux quitter ma salle :</span> Non / oui vers blabla ici
<span class="Gp_Humain"> J'ai :</span> CHOISIR ENTRE "bu" / "mangé" / "ni bu ni mangé" / "fait ce que l'hôte m'a dit de faire"
<span class="Gp_Creature">Nombre de PV :</span> XX / XX (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
<span class="Gp_Divin">Nombre de relances Classiques mises en jeu :</span> Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
<span class="Gp_Humain">Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu :</span> Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
<span class="Gp_Creature">Bonus mis en jeu :</span> Blabla ici (effet à mettre entre spoilers)
<span class="Gp_Divin">Bonus exceptionnel.s de mission en cours :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Humain">Malus exceptionnel.s de mission en cours :</span> Blabla ici
<span class="Gp_Creature">Talents / Pouvoirs :</span> Blabla ici (effet à mettre entre spoilers) </blockquote>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bu. Conséquence : +1 pv max. EST ATTAQUE par une créature (6pv). Elle a fait 1 au dé d'attaque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : a bu et mangé. Conséquence : -1pv max +1 à son prochain dé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Maitres des lieux. Peut choisir son bonus Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : -1pv max. Va dans la salle 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : RAS.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : +1 à son prochain dé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : RAS.

Détail des effets, selon les actions et le groupe:

Thomas Wilson
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
Thomas Wilson
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyDim 30 Juin - 21:36

[quote="Thomas Wilson"]JARDIN
ft  du monde   

"Vous savez, avec autant de nourriture, de boissons, qui se répète, encore et encore jusqu'à ce qu'on n'en puisse plus, c'est même pas un dieu généreux, c'est au delà, y a forcément un truc à l'oeuvre derrière. Y a bien un moment où on va vous demander quelque chose" Que je fais alors à un beau blond qui ressemble trait pour trait à un ancien véhicule d'Apollon. Si j'vous jure, vous prenez le même beau gosse, mais vous le transportez dans une version un peu plus ancienne, style 1789, prise de la Bastille, Roi soleil tout ça, c'est exactement le même, avec la petite jupe de Roi, on a juste envie de passer dessous, et hop, d'en faire son affaire. Donc forcément que j'étais attiré par ce genre de personne.

Mais quand le climat se met à changer et que les gens autour sont un peu moins joyeux, je fronce les sourcils. je suis pas spécialement un des premiers à me demander ce qu'il se passe. De vous à moi, je m'en branle. Déjà, je cherchais pas spécialement le lieu, j'y ai fini par inadvertance.. bon ok je le cherchais, mais c'était pas non plus intense comme recherche, je dirais plutôt que c'est le lieu qui m'a trouvé. C'est beau ça comme remarque, le lieu m'a trouvé. Enfin, tout ça pour dire que d'un instant à l'autre, je me suis retrouvé avec trois furies qui se sont jetées sur moi pour me dire de dégager, que j'avais rien à foutre là et qu'il fallait que je rentre chez moi. "Non mais Oh ! On va se calmer les Femen là ! Est ce que je vous dis comment faut voter moi ?!" Bon ok, c'était peut être pas la chose à dire aux harpies que j'avais en face de moi, parce que l'une d'entre elle, vraiment pas contente se jeta sur moi, mais, je sais pas ce qu'elle espérait, parce que.. bah j'étais un Dieu quand même ? Du coup, tel un dieu je.. me suis jeté au sol, mais attention, vaillamment ! Avant de lui chopper la crinière et de tirer un bon coup pour l'envoyer sur le buffet de bouffe. "Déso pour le couscous, il est fabuleux pourtant !" Mais là, j'ai une mégère qui m'emmerde !

Résumé des actions (soyez précis) : Eros était en train de discuter tranquillement avec un beau jeune homme au moment où trois harpies se sont pointées sur sa tronche pour commencer à l'insulter et vouloir se battre avec lui. Il a fini par en chopper une par les cheveux et la balancer dans un plat de couscous avec toute la grâce qu'on lui connaît. (Dé 3-1 = -2pv (Créature 4 pv) )
J'ai : CHOISIR ENTRE "ni bu ni mangé"
Nombre de PV : 13 / 12
Talents / Pouvoirs :
•• DÉSIR-LESS  ••:

Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1065-lorelei-psychedelices https://luxumbradeus.forumactif.com/t1078-lorelei-mes-folies-mes-envies-mes-lubies
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Pouvoirs / atouts : Trilingue - Mannequin - Zizanie - Self défense - Historienne

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 4 Juil - 16:17

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Mon manège n’a attiré personne « Quel bande de rabat-joie, limite des rabatteurs du bonheur » commentais-je face à cet échec à ma voisine la fleur sans paraître outre mesure ennuyée par la situation. Je n’aimais pas tellement faire de la conversation de salon donc, à choisir, en attendant qu’il se passe quelque chose – car, à n’en pas douter, il se passerait bel et bien un truc, j’en étais persuadée – je préférais encore être seule que mal accompagnée. J’aurais pu partir de là où j’étais, voir si je trouvais quelqu’un de mon panthéon, mais avancer à l’aveuglette n’était amusant que s’il y avait de l’enjeu. Le vrai spectacle était ici, pour autant que j’en sache.

La suite me donna raison. Un affichage signala la présence de divins, ce qui ne fit que confirmer mon pressentiment que certains de mes dieux étaient peut-être dans le coin. Je posais mon verre sans plus y toucher au sol, au cas où je devrais esquiver un coup perdu j’aimais mieux avoir mes deux mains libres. En plus, je me sentais un peu moins bien qu’à mon arrivée où j’avais eu la sensation d’un regain de vitalité, j’incriminais le buffet sans preuve… de toute façon, je n’avais plus soif.

Une créature s’attaqua au seul dieu qu’elle put identifier et qui était inconnu à mon bataillon. Je n’avais pas eu l’impression qu’il gâchait quoi que ce soit, ces créatures se la jouaient un peu drama queen. Me décollant de mon pot de fleurs, je m’approchais du groupe de spectateurs que je jugeais pas tellement dans l’ambiance festive de départ. « Je mise 10 euros sur le gamin divin, il a l’air de bien se défendre, vous trouvez pas ? » Je leur adressais mon plus beau sourire de mannequin vedette pour lingerie féminine – il ne faut pas le sous-estimer, ce n’est pas si simple de faire à la fois fantasmer les hommes et donner envie aux femmes de vous ressembler pour qu’elles achètent ce que vous avez à vendre, tout un art mes bonnes gens, tout un art.

Alors que je scrutais les silhouettes des membres du petit groupe, celle de l’une des femmes, venue en binôme avec l’homme, me parut vaguement familière sans que je parvienne à la remettre. Peut-être que je confondais, remarquez : je croisais tellement de monde entre mon travail et mes passe-temps plus ou moins licites ! De toute façon, je ne tardais pas à porter de nouveau les yeux sur le dieu supposé et son assaillant. Peut-être qu’à la fin de cette échauffourée, il faudrait vraiment que je bouge voir si je trouvais un vrai visage connu, que je reconnaîtrais. Loki ce serait parfait : tous ces prémices de chaos ne pourraient que lui plaire.

Résumé des actions (soyez précis) : Lorelei continue de parler un peu au pot de fleurs puis elle bouge quand la créature attaque Thomas pour se rapprocher du groupe Guerre/Zoé/Torben et commente le combat.
J'ai : pas bu et pas mangé ce tour-ci.
Nombre de PV : 8/8 (+1PV max à la base, puis -1PV max au tour précédent)
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max / +1 à mon prochain dé
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 pv max
Talents / Pouvoirs :
Trilingue:

Mannequin:

Zizanie:

Self defense:

Historienne:

Lorelei - Psychédélices
"D'où vient l'homme ?" C'est la question qui nous taraude. "D'où est l'âme ?" Qui donc a inventé le code ? Avant toi tant d'autres ont cherché à le toucher le ciel, même artificiel. Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets : tu pourrais te prendre pour lui ! Acide est la vie qui t'entoure... autour de toi l'amour a si peur du vide... Psychédélices, l'hélice s'éclipse : tu bois le calice jusqu'à l'hallali.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyVen 5 Juil - 23:12

Bibbidi Bobbidi Boo
Alexander Markevitch

Who is he:

Si Belobog savait que la profanation de son sanctuaire par des divins autres que lui aurait des conséquences, que leur intrusion déréglerait sans aucun doute la magie infusée en ces murs, il n'imaginait pas à quel point. Je vais venir vous aider. Ses paroles prenaient d'autant plus leur sens, alors qu'il voyait l'ambiance des lieux changer totalement. Le message d'alerte dont il avait pris conscience quelques minutes auparavant scintillait dès lors à divers endroits du lieu, clignotant à l'intention de tous ses occupants. Pire encore, l'abondance et les bienfaits des lieux perdaient tous leurs sens. Si cela n'avait concerné que les dieux présents, mais non. Les humains et les créatures, ceux qu'ils cherchaient ainsi à conquérir étaient également touchés par les conséquences de l'intrusion. C'était discret, mais le slave put remarquer une certaine courbure sur les traits de certains. Ce n'était pas censé arriver. Cela allait à l'encontre de tous leurs projets.

Un mouvement de foule attira son attention, alors qu'une créature reconnaissait l'unique autre divinité désormais présente dans le jardin, et l'accusait d'être la cause de ce désordre. Une part de Belobog ne put s'empêcher d'être touché de la situation : lui ne voulait pas de ce chaos et cette haine en son antre. Toutefois, il se décida finalement à laisser les choses ainsi se faire. Après tout, ils avaient raison. Ce divin inconnu, comme tous ses congénères non invités, était bel et bien responsable d'une telle situation. Et la réaction de la créature allait plutôt dans le sens du panthéon slave, puisqu'elle restait reconnaissante envers les créateurs de ce lieu. Il aurait été au contraire nuisible pour le créateur du sanctuaire et ses projets de s'interposer.

Il revint donc sur ses intentions de départ. Protéger ses alliés. Sauver les meubles et la réputation viendrait après, lorsque le reste serait sécurisé. Le problème, cependant, restait que ses alliés n'étaient pas là. Ils étaient plutôt dispersés dans les différents lieux. Deux dans une pièce, un dans une autre. Mieux valait aller voir celui qui était isolé. Les autres pourraient s'entraider. Il prit la direction de l'une des portes, relançant de nouveau un message à l'intention de ceux qui étaient encore trop loin.

"J'arrive dès que possible. Essayez de boire. Je vais tenter de réguler la magie des lieux pour cela et vous."

Il n'était pas garanti qu'il y arrive. L'intrusion des divins rendait tout cela trop instable. Mais quel risque prenait il à au moins le tester ? Pour lui-même, il arrivait à se préserver. Et si cela revenait à un échec, qu'importe. Quelque soit les consommations de chacun, les effets du sort étaient désormais imprévisibles. Il ne pourrait faire pire. Sans plus y penser, il s'élança alors vers la porte. Il n'avait qu'à continuer.

Résumé des actions (soyez précis) : Réalisant qu'il n'y a pas que la barrière d'accès qui ne fonctionne plus, mais les lieux tous entiers, Belobog se décide à agir. Il préfère ne pas aider le dieu inconnu qui se fait agresser, puisqu'il est bel et bien responsable. A la place, il choisit de rejoindre Loki, puisque contrairement à Héra et Fenrir, il le suppose être le seul de ses alliés dans la pièce où il se trouve. Aux deux autres, il renvoie un message, tentant comme il peut des les protéger en attendant, leur conseillant de boire pour pouvoir les protéger de la magie des lieux.
Je veux quitter ma salle : Oui, vers la salle 1
J'ai : bu
Nombre de PV : 14/14
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 6/6
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 3/3
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 au prochain dé
Malus exceptionnel.s de mission en cours : NC
Talents / Pouvoirs :
Jour, nuit, jour nuit:
Free Hug:
Abondance est riche !:
Porte Bonheur ambulant:
Retour de Karma:

Zoé de Cossé-Brissac
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
Zoé de Cossé-Brissac
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyDim 7 Juil - 16:27

◍◍◍◍◍
Feat des jambons

Je suis sur le qui vive. Les mains me démangent de tirer Ave et Maria à l'image de Torben qui a déjà pris son arme à feu dans les siennes. Je l'écoute, et hoche la tête. Ca pu le piège divin. Je réfléchie vite, comme la proie que j'ai appris à devenir. Je regarde autour de nous et fait le rapprochement avec ce que j'ai entendu dans les couloirs du QG ces dernières semaines. On parle d'un lieu magique dans lequel les désirs se réalisent, un lieu divin qui porterait chance pour tous les humains qui ont l'opportunité d'y mettre les pieds. Je dis à mon compère Pas encore. Je nous décale légèrement jusqu'à que, derrière nous, se trouve un mur. Je vois la femme s'approcher de nous. Une prédatrice, cela ne fait pas le moindre doute. La manière dont elle marche, cette assurance qui est la sienne. Je donne un léger coup de coude au déicide alors que j'écoute la nouvelle arrivée. Je secoue la tête et lui offre un sourire un peu pincé. Je ne pouvais pas passer de la méfiance à un sourire franc et avenant. Je déteste le champagne. Où sommes-nous ? Parce que, clairement, on est pas dans la chambre d’hôtel qu'on avait loué pour s'envoler en l'air. lui répondis-je avant de venir caresser le bras du moldave. C'était une bonne excuse pour expliquer ma mauvaise humeur qu'elle avait si justement relevée. Mentant comme une arracheuse de dents, elle aurait bien du mal à ne pas me croire. Elle n'a pas le temps de me répondre que les oiseaux cessent de chanter et qu'un message apparaît. Intrusion de dieux. Je sers le poignet de l'homme. Tiens toi prêt C'est le message que je lui fais passer. Tout dégénère rapidement. Un divin est pris à partir par ce que j'imagine une créature, une créature qu'il mets rapidement au tapis. Une autre personne nous rapproche – à croire que j'étais en train de tenir un panneau Free Hug – et commente le tout, notamment la branlée que venait de se prendre le Choléra par la Peste. Je me retiens de lui dire le fond de ma pensée. Elle faisait partie de l'autre clan. Divine, Créature, ou humaine, elle était l'une des alliées des dieux. Nous avions trois ennemis identifiés. Quatre, en comptant choléra. Et une quinzaine en comptant les personnes présentes autour de nous. Nous ne faisions pas le poids, pas juste à deux. Je tire sur la manche de Torben et lui dis d'une voix chevrotante J'ai peur Chaton.. Il comprendrait. Il comprendrait que je considérais les deux femmes comme étant des ennemis. Il comprendrait que nous devions faire attention car nous étions entourés de connard et que nous n'étions que deux. Il comprendrait que je lui avais donné un avertissement et que je n'étais pas tremblante de peur comme je le jouais. Rien ni personne ne me faisait peur.

◍◍◍◍◍

Résumé des actions (soyez précis) : Zoé Répond à Torben puis à Mathilde. Elle comprends que cette dernière est dangereuses (Talent œil de Lynx). Ils sont rejoints par Lorelei et Zoé fait comprendre à Torben qu'elle non plus n'est pas une alliée.
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1pv max +2 relances avec choix du résultat.

Talents / Pouvoirs :
AVE & MARIA: Possède deux armes blanches.  +1 de dégâts en cas de réussite au combat

La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

La Foi
Admin
La Foi
Admin

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyLun 8 Juil - 16:26

Contexte

Départ:
Tour 2:

TOUR 3
Des personnes hurlent, courent, se cachent. C'est le chaos le plus total. Des créatures qui ont été embauchés pour maintenir l'ordre débarquent Deux d'entre d'elles ont décidé de tout de suite passer à l'action et de s'attaquer à deux des divinités et créatures présentes dans la pièce ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Infos missions

Code:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : -1 au prochain dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé).
/!\ATTENTION Tu es attaqué ! La créature ré-attaque au corps à corps (4/6pv) >> Elle a 6 au dé MAIS CE N'EST PAS TOUT ! Un garde s'attaque aussi à toi. Il a fait 6 au dé. En te défendant contre l'une ou l'autre, tu devras indiquer à qui tu fais face. La seconde attaque, sauf aide extérieure, fera automatiquement mouche. Donc choisies bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : +1 au prochain dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : +1 au prochain dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : -1 au prochain dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé).
/!\ATTENTION Tu es attaqué ! Un garde s'attaque à toi. Il a fait 1 au dé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : a bu et mangé. Conséquence : +1 au prochain dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé).

Détail des effets, selon les actions et le groupe:

Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyMer 10 Juil - 12:34

La réaction de la femme, pourtant familière, me surprend. Ce n’est pas une mauvaise chose, si je n’ai pas peur du danger, en revanche j’ai une haine chevillée au corps de l’ennui. Tout ce qui me sort de ma routine est bien accueilli. Ceci étant dit, je ne sais quoi penser de ce couple qui n’a pas l’air de s’amuser du tout depuis qu’ils sont arrivés. Pour autant que je puisse en juger – au moins par les réactions des créatures – ils semblent humains. Cet endroit est fait pour nous, non ? Préférant ne pas commenter la peur de la femme, je me contente d’un petit sourire en direction de l’homme « Plus tigre que chaton, non ? » puis j’en reviens aux combats qui s’intensifient, l’autre femme se faisant attaquer à son tour. Bon, et bien, ça a l’air de chauffer quand même… Pas pour moi cela dit. Seuls certaines personnes sont visées,  et pour ce que j’en comprends ce sont celles qui ont des pouvoirs. Pas étonnant si on songe que ce lieu a été conçu pour le bonheur des êtres humains… encore que je trouve cette promesse louche. Rien n’est jamais gratuit en ce monde – on en a encore plus conscience en vivant à Paris, cette ville est hors de prix !

Je pars me chercher un nouveau verre pour m’éloigner un peu de celle qui est attaquée et profite de cet instant de solitude pour adresser une prière silencieuse à Loki. S’il est ici et pas trop pris, il m’entendra peut-être et saura alors que je suis dans les parages. Je prie pour que ce chaos le nourrisse, pour que je puisse m’en amuser, pour que ses ennemis soient châtiés… et comme j’ai un peu soif malgré ma méfiance, je bois le verre  que j’ai attrapé tout en me tenant assez loin de ceux qui se battent. S’ils avaient été des dieux nordiques, je les aurais aidé, mais là… dans le doute, je n’allais pas venir en aide à de potentiels ennemis de Loki. Autant continuer à jouer les spectatrices en attendant. De toute façon, j’avais plus appris à me défendre qu’à lancer le premier coup. Si Loki me donnait des ordres ce serait différent… mais mon dieu n’était pas là, du moins pas dans ce jardin. Il était joli d’ailleurs, dommage que les combats risquent d’abîmer les fleurs ! Je lançais à ces dernières un regard désolé « S’ils vous tombent dessus, vous allez avoir mal » Puisque les gens n’avaient pas l’air d’avoir envie de discuter avec moi, je revenais à mes partenaires de conversation originels. On ne se refait pas !

Résumé des actions (soyez précis) : Lorelei fait une remarque à la phrase de Zoé mais s'éloigne du groupe à cause des combats. Elle va se chercher à boire et en profite pour faire une prière à Loki. Elle parle ensuite à une fleur tout en continuant d'observer les combats en cours.
J'ai : bu.
Nombre de PV : 8/8 (+1PV max à la base, puis -1PV max au tour précédent)
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max / +2 à mon prochain dé (1+1).
Talents / Pouvoirs :
Trilingue : Comprend le norvégien, l'anglais et le français.
Mannequin : Les personnes en face d'elle sont moins méfiants.
Zizanie : Arrive à nourrir facilement le chaos et le créer par ses mots.
Self defense :  +1  au dé si on l'attaque (non valide si c'est elle qui attaque).
Historienne : Peut identifier les dieux et les créatures via ses savoirs, principalement s'ils sont nordiques.

Lorelei - Psychédélices

Oliver Wuts
Divin nordique
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1022-oliver-wuts-tu-empestes-a-des-kilometres https://luxumbradeus.forumactif.com/t1046-oliver-wuts-des-rencontres-qui-ont-du-chien
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Célébrité : robert downey jr
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 11 Juil - 10:09

Salle
ft   Du monde  

Alors que je m'apprêtais à sortir vers le Jardin, une voix interpella tout le monde et me fit tourner la tête vers lui, mon regard noir. Et si le grondement qui sortait de ma gorge allait de paire avec le fait que j'allais lui sauter dessus pour lui arracher sa gueule de Golden Boy, le fait que la Reine des Grecs me permette de partir sans encombre, je m'en souviendrai. Alors, d'un geste de la tête rapide, je la remerciai, avant de quitter vers le Jardin et arriver sur un scène digne d'un combat de Gladiateurs. Par contre, en passant la porte, je sentais mon corps se comprimer légèrement. Passant une main sur ma poitrine, je grognais un peu plus, cet endroit était vraiment un lieu maudit pour les Divins.

Recevant alors le message mental de notre ami ici présent, je récupérai la première choppe de Bière que je pouvais trouver, avant de me l'enfourner dans le gosier, trouvant rapidement du regard Lorelei, allant jusqu'à elle, passant entre les gens qui observaient surtout le spectacle avec le divin qui semblait plutôt bien s'en tirer pour le moment. Divin qui me semblait plutôt familier, notamment à l'odeur. Je l'avais déjà croisé. Enfin, pour le moment, ce n'était pas le plus urgent. Arrivant donc aux côtés de la prêtresse, je la prenais par le bras pour l'emmener à l'écart. "Deux options, où tu le rejoins, il est par là" Fis-je en montrant la porte qui mène vers la salle numéro 1. "Ou tu reste pas loin de moi, et je te protège, mais il y a suffisamment de chaos comme ça, et on ne sait pas qui est là, alors on identifie nos alliés et nos ennemis. D'ailleurs, boit, n'importe quoi, fais moi confiance." Cela sonnait plus comme un ordre que comme une demande mais passons.

Tournant alors ma tête vers le plafond quand la couleur de la salle changea, je vis que le divin qui se faisait attaquer semblait comprendre aussi, et même presque rassuré. Allié donc ? Juste par acquis de conscience, je ne pouvais pas laisser un potentiel allié se faire détruire par des créatures comme ça. "Je reviens." Fis-je à Lorelei, avant de me jeter sur la Créature qui arriva dos à Eros, prenant le premier plat en métal pour empêcher un couteau de boucher de le planter, à quelques centimètres de lui. Contrant alors l'attaque, je le repoussais avec force, mon regard sauvage. "Combattez comme des guerriers !" Que je fis entre mes dents.

Résumé des actions (soyez précis) : Entrant dans le Jardin grâce à Hera, il va vers Lorelei pour lui indiquer la salle où se trouve Loki, lui disant qu'elle peut rester avec lui, avant de voir le changement de couleur, et de décider d'aller aider Eros, pensant le reconnaître comme un allié, bloquant l'attaque d'une des deux créatures (6 au dé.)
J'ai :  "bu"
Nombre de PV : 10 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 0/0
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0/0
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 / -2pv
Talents / Pouvoirs :
•• TRANSFORMATION EN LOUP ••:

•• ODORAT SURDÉVELOPPÉ.  ••:
•• HURLEMENT TERRIFIANT  ••:
•• L'APPEL DE LA MEUTE  •• :

Thomas Wilson
Thomas Wilson

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 11 Juil - 11:18

JARDIN
ft  du monde   

"C'est pas possible d'être une emmerdeuse professionnelle de ce niveau franchement ! On ne vous a jamais dit que c'était contre nature ce genre de choses ?! Vous êtes du culte d'Héra ou ça se passe comment ? Vous priez Demeter uniquement en Hiver ou bien ?!" Je continuais à lancer des pillons de poulets, des merguez, mais aussi des couteaux, des verres, vides ou pleins en fonction de mon envie et de mes trouvailles sur le moments, alors que les harpies continuaient de me courir après. Quelles rapaces vraiment !

Mais tout changea pour moi rapidement, notamment quand le plafond changea de couleur et passa au vert. Là je compris qui était derrière tout ça. Belo, c'était un slave. Et les slaves, c'étaient les alliés des grecs ça ? Héra l'avait dit lors de la dernière réunion non ? Bah pourquoi je me faisais attaquer alors !? "ON ARRÊTE TOUT JE SUIS PAS UN ENNEMI !" Que je hurle aux trois harpies qui continuent cependant de se jeter sur moi sans écouter le moindre de mes arguments. Putain, on les a créées avec des ailes et une gueule pour vendre des crèmes anti-rides, par contre un cerveau et trois neurones, ça on oublie.

Et heureusement pour moi, au moment où une d'entre elle, se jette sur moi pour m'attaquer avec un couteau, dans le dos (quelle salope vraiment), y a un type, que j'identifie très rapidement comme un divin qui vient m'aider en la bloquant. Il me semble le reconnaître. Allié aussi ? Il me reviendra plus tard. "Merci beau gosse, j'te taillerai une pipe plus tard, promis, pour le moment je gère la mégère qui, AH LA SALOPE !" Voilà ce qui se passe quand je fais pas attention, voilà que l'autre à réussi à déchirer mon tee shirt avec ses griffes et je me retrouve torse nu, avec une belle griffure sur le torse, je saigne un peu, mais rien de trop grave encore. "Bon, j'suis pas venu ici pour souffrir okay ?!"

Résumé des actions (soyez précis) : Eros continue à se battre contre les harpies, mais en voyant le changement de couleur au plafond comprend qu'il est chez des alliés, et se met à hurler qu'il n'est pas un ennemi, se foutant des gens autour. Se faisant un peu sauver le boule par Fenrir, il le remercie, avant de se faire dépecer le tee shirt par une harpie et avoir une belle griffure sur le torse (-2pv)
J'ai :  "ni bu ni mangé"
Nombre de PV : 10 / 13
Talents / Pouvoirs :
•• DÉSIR-LESS  ••:

Torben Badenov
Humain déicide
https://luxumbradeus.forumactif.com/t867-torben-badenov-coup-de-grace
Torben Badenov
Humain déicide
Groupe : Déicides
Métier : Garde du Corps
Pouvoirs / atouts : # Tueur-né # Fantôme # Ingénieux # Taciturne
Célébrité : Alan Ritchson
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Thad-castle-bms

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyDim 14 Juil - 1:46

BIBBIDI BOBBIDI BOO
Torben Badenov & others

« Ailleurs »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends rien de ce qu'il se passe. C'est un gros melting-pot de gens comme j'en ai rarement connu, dans ma première vie. Je ne comprends pas la moitié des langues, ni des origines, pas plus que je ne comprends les tenues ou les attitudes corporelles. On n'est pas les deux seuls à être paumés.

Mais j'ai pour moi l'expérience, pas seulement des situations critiques, mais de celles qui puent franchement la merde.

Ceux qui se reconnaissent, ou qui plissent les yeux en voyant des types passer. Ils ne reconnaissent pas les personnes, pourtant. Du moins pas physiquement, et pas même un peu. Je le sais, parce que c'est une expression de visage bien différente, que je n'aurais croisé dans le civil que comme une vague impression de « déjà vu », qui pourtant est pour d'autres bien plus précise et forgée d'acuité ; les dieux, et les monstres de ce monde, qui se reconnaissent entre eux par « magie ». Alors, je comprends, ou du moins j'anticipe. En fait, c'est assez proche de l'autre connerie de labyrinthe. On est encore pris au piège à cause des machinations de batards immortels, bien plus forts et puissants que nous ne le serons jamais.

Je commence à grincer des dents quand une femme vient se ramener et nous indiquer, devant ce qui dégénère en esclandre sinon en bagarre, avec un jeunot qui semble porter son cœur et ce qui lui sert de valeurs en bandoulière. Et la jeune femme, terriblement belle, nous parle de pari. Je fronce les sourcils et me retourne vers Zoï.

| Tout paraît normal ici? |

J'ai l'impression d'être en bad trip comme la fois où j'avais fraternisé avec des tchétchènes, que j'avais fini avec la coke, la chicha, et la poudre à canon de ce resquilleur de l'armée Tadjik.

| Pourquoi dix balles ? Si on est ici, c'est que nous, morts, c'est connu. |

Mais oui mais on est où là encore, en fait on est genre les jouets des dieux ou je sais pas, et on passe le temps à se faire emmener dans leurs délires de gens pas nets, qui font du mal au derrière des moutons et qui versent des torrents de sang par hybris pur ? Zoé me dit de ne pas encore tirer mon arme pour m'en servir, alors je la camoufle comme je peux et alors que j'allais grogner que tirer d'abord et poser les questions ensuite pouvait encore nous sauver la vie, mais elle me met encore la tête à l'envers avec une répartie bien de son fait.

| La.. La chambre? |

En plus, stupide c'est, payer pour endroit pour baiser quand on a déjà cinq maisons, huit appartements, et que des hotels appartiennent nous.

Putain, elle a moins froid aux yeux qu'ailleurs, et elle ment comme une arracheuse de dents. Mais tant pis, je comprends le message et son langage corporel. Je sais qu'elle me fait confiance. Je sais que nous sommes ensemble, sur ce coup là comme le reste. Mais il y a toujours l'autre femme et ce qu'lele nous lance au passage, visiblement amusée par la situation.

| Moi château pas chaton. Parce que gros et costaud. |

Je l'ai lâché avec toute la candeur du monde, mais avec une ironie parfaitement sous jacente qui n'échappera pas à Zoï pour écho de ce qu'on aura déjà vécu ensemble. Je perçois les signes, et comprends que nous sommes encerclés.

| Bon, qu'est ce qu'on fait maintenant, sinon je peux tirer en l'air et toi partir. |

(c) DΛNDELION

Résumé des actions (soyez précis) : Torben est paumé, il ne se passe rien qu'il ne comprenne vraiment puisqu'il ne connait aucun dieu présent et que toute la stuation n'a aucun sens à part d'être encore une machination divine aux dépends des mortels.
J'ai :
Talents / Pouvoirs :
Spoiler:

Torben Badenov - Coup de Grâce

Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?

Torben (c)codage - Kanala - texte (c)Soothsayer - Zach Hemsey

Zoé de Cossé-Brissac
Zoé de Cossé-Brissac

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyLun 15 Juil - 9:14

◍◍◍◍◍
Feat des jambons

Notre « camarade » se fait attaquer. Mon instinct ne m'avait pas trompé. Elle était dangereuse mais pas uniquement elle. Des créatures s'attaquent à d'autres personnes tout aussi inhumaines qu'elles. La seconde jeune femme se met à parler.... A une fleur par terre avant qu'un homme qui vient d'entrer vienne lui parler pour mieux attaquer quelqu'un d'autre. Je cachais mon sourire quand mon garde du corps affirme être un château et non pas un chaton. Il n'aimait pas ce surnom et moi il l'aimait, plus j'aimais moi, l'appeler ainsi. Il propose de tirer en l'air mais encore une fois, je lui fais signe de ne rien en faire. Je recule, avec Torben. Nous n'avions pas trente-six milles solutions. Je ne pouvais pas griller ma couverture et sortir mes couteaux pour attaquer moi aussi. Et de toute façon, pour attaquer qui au juste ? Qu'ils s’entre-tuent et nous finirons le travail à la limite. Une fois seuls, je lui dis Il doit bien exister une sortie quelque part. Ou alors le lieu finira par se refermer sur lui même? Cela serait assez logique. Les humains qui sont déjà venus ici sont retournés à leur point de départ sans vraiment le contrôler ni même le comprendre. Les différents témoignages étaient unanimes à ce sujet là : personne ne savait comment ils étaient arrivés ni repartis. Cela ne m'arrangeait pas mais pour l'heure, nous ne pouvions pas faire grand chose. Je pense que les portes ne mènent qu'à d'autres sauteries. On va devoir prendre notre mal en patience Chaton. Attendons de voir ce qu'il passe et avisons au fur et  mesure. Avec un peu de chance, ils nous marcheront le travail. lui dis-je en regardant dans la direction des différents combats.  Ce qui 'est dommage c'est que nous n'avons pas d'arme divine sur nous pour les achever... Donc à défaut, regarde bien leur visage, que nous puissions trouver des infos sur eux. pour mieux les tuer plus tard, cela va de soi.  Je suis à visage découvert. Je vais devoir te laisser te mouiller en premier et n'intervenir qu'en dernier recours. Cela me faisait chier et il pouvait l'entendre à ma voix. Je n'étais pas du genre à déléguer, ni à laisser les autres à agir à ma place.

◍◍◍◍◍

Résumé des actions (soyez précis) : Zoé regarde ce qu'il se passe autour d'elle. Elle répond à Torben et ils s'écartent l'un et l'autre de tout ce beau monde. Elle est frustrée de ne pas pouvoir agir étant à visage découvert.
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1pv max +2 relances avec choix du résultat. +1 au dé

Talents / Pouvoirs :

La vie en rose.

La Foi
Admin
La Foi
Admin

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyLun 15 Juil - 22:54

Bibbidi bobbidi boo - La salle 2 et le jardin

Contexte

Départ:
Tour 2:
Tour 3:
TOUR 4
Le lieu est en train de détraquer. Cela ne fait plus aucun doute. La nourriture, les tables, la décoration, tout commence à disparaitre. Les murs entre deux salles disparaissent et les invités se retrouvent désormais plus que dans deux espaces. Le lieu qui, jadis, était la salle n°2 est en train de se consumer. Le sol disparait peu à peu, et si les convives ne se dépêchent pas de rejoindre l'autre salle, ils vont tomber dans le vide. C'est d'ailleurs ce qui commence à arriver à certains, si bien qu'un mouvement de foule s'ajoute aux combats déjà présents. Les gardes des deux salles ne s'arrêtent pas pour autant. Les forces des Slaves redoublent d'effort. Pas question d'arrêter les combats. On leur a demandé de maintenir l'ordre et ce qui est en train de se passer ne fait que redoubler leur "motivation" (+1 de dégât en cas de réussite du garde - motivation -). Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé)

Infos missions

Code:

Liste des présents dans la salle 2 et le jardin

VOUS DEVEZ POSTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :  Ni bu ni mangé. Conséquence : -1 au prochain dé.
1. /!\ ATTENTION tu es ré-attaqué ! 4/6pvs restants. Elle fait au dé 3.
2. La foule le malmène mais pas de malus (3 au dé). Par contre, pas de bonus non plus.
3. La foule bouscule un peu la créature (4 au dé), mais elle tient bon. Elle pourra attaquer sans malus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A bu comme l'hôte lui a dit. Conséquence : +1 au dé (se cumule aux précédents malus/bonus de dé) ET AU CHOIX +1 au dé (donc +1 aux deux prochains dés) OU +1 pv max OU +2 pv.
1. /!\ ATTENTION tu es attaqué ! 5/6pvs restants. MAIS
2. La foule t'évite (5 au dé). Tu gagne +1 à tes dés en t'attaquant à qqn au sol.
3. La créature (1 au dé) est piétinée par la foule, litérallement. Elle perd connaissance et ne sera plus capable de se relever.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A bu et mangé. Conséquence : -1 au prochain dé ET -2pv.
1. /!\  ATTENTION tu es de nouveau attaqué par une créature ayant 6pvs. La créature attaque de nouveau au corps à corps. Elle fait 2 au dé.
2. MAIS Angela s'interpose entre toi et la créature. C'est elle qui prendra le coup ou le portera. Tu peux attaquer avec elle et le résultat de vos deux dés se cumuleront Smile
3. La foule le malmène mais pas de malus (3 au dé). Par contre, pas de bonus non plus.
4. La foule bouscule un peu la créature (4 au dé), mais elle tient bon. Elle pourra attaquer sans malus.

5. Concernant Angela : A bu et a mangé. Conséquence : -1 au prochain dé ET -2pv.  S'interpose entre Marie et la créature qui s'en prend à elle ![/b]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A bu et a mangé. Conséquence : RAS (cela s'annule !)
La foule te bouscule un peu (4 au dé), mais tu tiens bon. Tu pourras te défendre sans malus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bu. Conséquence : +1 au prochain dé
Charisme en cours +1 au dé de foule
La foule te bouscule un peu (4 au dé), mais tu tiens bon. Tu pourras te défendre sans malus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ni bu ni mangé. Conséquence :  -1 au prochain dé
1. /!\ Est repéré comme étant un dieu ! Une créature s'en prend à lui (celle qui attaquait Tobias)
2. Elle a 6/6 pvs. Elle a fait 4 au dé.
3. La foule t'évite. tu gagne +1 à tes dés en t'attaquant à qqn au sol.
4. La foule malmène la créature (3 au dé) mais pas de malus. Par contre, pas de bonus non plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En absence. Se retrouve à suivre la foule par la force des choses.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : +1 pv max.
1. /!\ATTENTION Tu es attaqué ! La créature ré-attaque au corps à corps (4/6pv). Elle fait 1 + 1 = 2 au dé.
2. Le garde s'en prend à Fenrir qui l'a attaqué (6/6pvs) !
3. La foule te bouscule un peu (4 au dé), mais tu tiens bon. Tu pourras te défendre sans malus.
4. La foule évite la créature (6 au dé). Elle n'a aucun malus, au contraire, elle voit parfaitement ce qu'il se passe. Elle a donc +1 à son dé d'attaque.
5. ATTENTION Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bu. Conséquence : RAS.
ATTENTION Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bu. Conséquence : RAS.
1. /!\ATTENTION Tu es attaqué ! Le garde a 6/6pvs (+1 de dégât s'il emporte le combat - motivation - ).
2. La foule te tombe dessus (2 au dé) ! Tu te retrouve à terre et tu perds -1 pv. Tu ne pourras faire qu'une seule action.
3. Tu as de la chance dans ton malheur. Tu entraine avec toi le garde qui t'attaquait. Le garde est piétinée par la foule (1 au dé), littéralement. Il perd connaissance et ne sera plus capable de se relever.
4. ATTENTION Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : -1pv max.
La foule te malmène mais pas de malus. Par contre, pas de bonus non plus. (3 au dé). Tu es séparé de Torben !
ATTENTION Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ni bu ni mangé. Conséquence : -1pv max.
La foule te tombe dessus (1 +1 sang froid = 2 au dé) ! Tu te retrouves à terre et tu perds -1 pv. Tu ne pourras faire qu'une seule action. Tu es séparé de Zoé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En absence? Se fait entrainer par la foule.

Détail des effets, selon les actions et le groupe SALLE 2:

Détail des effets, selon les actions et le groupe JARDIN:

Dante Graves
Le Grand Faucheur
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
Dante Graves
Le Grand Faucheur
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Bibbidi bobbidi boo - Jardin 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyMer 17 Juil - 0:02

Le regard métallique de Thanatos croisa celui d'Héra pendant quelques secondes. Elle ne lui conseillait pas de garder son calme, elle le lui ordonnait. Aussi, le dieu dut-il prendre sur lui pour ne pas sombrer dans une violence noire et obscure, qui en plus d'être gratuite n'aurait surement pas été la bonne solution pour en réchapper sans trop de dégâts. Bien qu'il n'ait jamais prêté allégeance à personne, il fit un geste de la tête, pour acquiescer silencieusement. Et pendant qu'il gardait un oeil sur l'engeance qui s'en prenait à lui, histoire de ne pas recevoir un nouveau coup par surprise, il leva les yeux au ciel en entendant... les discours. Les palabres... Franchement, est-ce que c'était vraiment le lieu et le moment de s'invectiver à grands coups de tirades ? Et de s'entre-déchirer comme ça à la vue de tous ? Il dut bien reconnaitre que l'intervention de Marie lui provoqua une sensation bizarre. Il y avait chez elle, quelque chose d'indescriptible, de sombre, qui forcément attirait autant sa curiosté que son intérêt. Si l'on omettait l'appareil bizarre qu'elle lui avait demandé de récupérer l'autre soir, il ne savait pas grand chose d'elle. Souhaitait-il lever le voile ? Oui, mais au sens purement platonique du terme, de toute façon, il était dans sa phase quasi-permanente d'asexualité notoire. N'en déplaise à Eros et à Hypnos, qui ne cessaient de l'enquiquiner avec des histoires saugrenues. Il souffla d'agacement sans trop se gêner quand le dénommé Taranis répondit à Marie... Franchement, il se foutait bien de savoir ce que le celte avait à dire. Et de cette première rencontre officielle, il n'en garderait malheureusement pas une bonne première impression. Tant de vanité, tant de certitudes, tant de perfidie... il se serait cru sur le Mont Olympe, comme quoi, les Grecs n'avaient rien inventé. Regard dubitatif sur Héra qui tentait de faire le service après-vente et répliquait avec autant d'engouement que si on lui avait apporté une des maîtresses de Zeus sur un plateau pour qu'elle extériorise toute sa rage. Barbant... Thanatos commençait à en avoir mal au crâne... Il se massa le front, ostensiblement blasé.

Et pendant ce temps, le chaos grandissait. Ca, pour le coup, c'était quelque chose qui ne l'impressionnait pas. La vie était chaotique, par nature. Il suffisait de regarder la façon dont toutes les espèces prospéraient sur Terre... de jeter un oeil à tous les corps célestes qui se déplaçaient dans du vide, en priant pour qu'un jour, aucune collision n'intervienne avec un astéroïde, une comète ou une lune... Les gens semblaient perdre leur flegme mais ça ne fut pas son cas. Bien qu'il fut bousculé, Thanatos garda son équilibre et sa contenance. Avant de suivre les moutons, il fallait bien s'assurer que tout était sous contrôle. Histoire de ne pas répéter le drame de Panurge. Un détail cependant, dispersa son attention. Hypnos avait échappé à son champ de vision, entrainé par un mouvement de panique dont il comprit l'origine en voyant le sol s'altérer et le mur disparaitre. Le jardin remplaça la tapisserie luxueuse. Ok, là, maintenant, il fallait sortir. Mais alors qu'il allait emboiter le pas aux autres, sans grand entrain, il sentit des dents se refermer sur son épaule. La douleur se répandit dans le bras, alors qu'il vit la créature le mordre dans une nouvelle attaque. Il la frappa sur le nez avec le manche du couteau. Elle lâcha prise, laissant un filet de sang couler sur son bras droit. Heureusement qu'il était gaucher, Dante. Regard noir, cette fois, il ne tenta pas d'utiliser son pouvoir, ça ne servait à rien de gaspiller son énergie. Le mouvement de foule lui offrait peut-être l'opportunité de s'échapper. Non loin de lui, il vit les visages de Romain, Marie et Valentine, l'humaine, qu'il ne connaissait en fait que sous les traits de la mortelle qui filmait tout... Elle allait être un problème pour lui. Il fallait aller vers le jardin. Seulement, celui-ci était en train de brûler... voilà qui laissait peu de possibilités et peu de visibilité... Dans le tumulte, Thanatos tenta de s'assurer surtout que les autres puissent s'extirper avant de tomber dans le vide. Mais avec une saleté de créature sur son dos, ça n'allait pas être gagné.

Nous devrions rester groupés, pour veiller les uns sur les autres. C'est autant le chaos dehors que dedans.

Il avait lancé ces mots à l'attention de Marie, Valentine et Romain qui étaient les plus près de sa position. En espérant qu'ils l'entendent et le rejoignent, pour éviter de perdre des gens en cours de route à commencer par l'humaine, qui sans le savoir était dans le viseur du dieu de la mort à cause de son téléphone. Oh, Thanatos n'était pas du genre à donner dans la subtilité si un danger le menaçait. Mais il ne se montrait pas injuste non plus et ne précipitait jamais la fatalité. Pas sciemment, en tout cas. Pour ce que ça offrait de rassurant...

Résumé des actions (soyez précis) : Thanatos écoute Marie, Taranis et Héra faire un concours de celui qui aura la tirade la plus longue, exaspéré. Alors que tout se détraque, que la panique gagne, il garde son calme et tente d'analyser la situation. Hypnos est emporté par la foule, au moins il est sauf, mais ça distrait suffisamment Thanatos pour qu'il ne voie pas la goule l'attaquer à nouveau et le mordre à l'épaule, lui arrachant un bout de vêtement et de chair. Il parvint à se dégager, non sans saigner et constatant le spectacle, il propose à Marie, Romain et Valentine de rester grouper pour ne pas finir isolés des autres et ainsi se protéger.
Je veux quitter ma salle : Oui, vers le jardin, par la force des choses.
Nombre de PV : 8 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : -
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : -
Bonus mis en jeu : -
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : -
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 au dé suite à l’activation du pouvoir d’expérience de mort imminente / -1 au dé suite au malus « ni bu, ni mangé »
Talents / Pouvoirs :
Ligne de vie:
Expérience de mort imminente:
Régénération Macabre:
Thanatophobie:

Keep calm. It's over.
Now, simply embrace the death.
Θάνατος

Marie Laveau
Créature vaudou
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Bibbidi bobbidi boo - Jardin M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Cas-Marie
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Célébrité : Tessa Thompson

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyMer 17 Juil - 11:51

Control

they sent me away to find them a fortune, a chest filled with diamonds and gold. the house was awake, with shadows and monsters. the hallways, they echoed and groaned. i sat alone, in bed 'til the morning. i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me. my mind's like a deadly disease, i'm bigger than my body, i'm colder than this home, i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones. --. --  feat. @"Encore plus de monde"

J'ai le regard noirci de haine, de dédain pour ce personnage. Lui se croit vertueux, magnifique, dans son bon droit. Alors qu'il ne fait que semer la discorde après avoir dénoncé les divins, comme l'ont été jadis les collabos de Vichy. Cela me fait sourire, mais de ces sourires mauvais, carnassiers que l'on me connaît quand la patience arrive à sa limite. Angela le sent, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle prend directement les devants quand une nouvelle créature tente de m'attaquer. Car ma faim de chaos, de revanche se fait forte. Et je veux, oui je veux que ce celte de pacotille ait la monnaie de sa pièce. Alors ... je le touche, je l'étreins au épaules, de ce qui peut lui être insupportable, effroyable, si tant est que cela fonctionne. J'approche mes lèvres de son oreille, alors que tout autour de nous n'est que chaos, et effondrement. Je regarde aussi la goule qui s'avance pour l'attaquer, heureuse de voir qu'il devra faire plus que subir ma vengeance.

« Alors sois. Sois face à tes pires peurs, sois ce soi disant courageux, mon mignon. Affronte, et si tu n'es pas si fort, pas meilleur que ceux que tu accuses, subis, celte. Comme tu nous as fait subir. »

Et je m'écarte, en riant, malmenée par la foule (sans être pour autant envoyée au sol) et enjoignant Angela à me suivre, la remerciant de son efficacité, ses vertus quand elle s'approche, et d'un chuchotement et baiser doux sur sa joue ensanglantée, je parachève cette émotion avant de récupérer Romain pour qu'il ne soit pas envoyé ad patres dans le fin fond d'on ne sait où. Et nous allons vers Dante qui nous enjoint à rester groupés.

« Mh ... est-ce là un moyen détourné pour que je revienne à toi, Dante ? Je savais que dans le fond, sous tes hauts murs mortifères, tu avais le plus grand des amours. »

Je me place donc à ses côtés, frôlant de mon épaule le dos si justement sculpté et tatoué de son divin véhicule.

« Cependant ... vu la situation, je pense que nous nous devons de faire plus que nous grouper. »

Et je montre ainsi le jardin en feu, plus loin, ce qui tombe en décrépitude et vide, de l'autre côté. Les gens se battant à tort et à travers pour fuir pour leur vie. Dieu que ce chaos est magnifique et plaisant.

« Cela vaut bien un baiser avant la mort, ne penses-tu pas ? Ce serait si romantique. »

Je finis par revenir à Romain, en lui serrant doucement le bras.

« Et toi, tu pensais qu'après cette magnifique prestation, j'allais te laisser de côté ? »

Je fais la maline, mais je suis dans un piteux état. Me faire mordre, attaquer, remarquer finalement les horreurs de par ma bouche venant de ces lieux (qui sommes toutes m'a confirmé qu'il s'agit d'un dieu de la mort derrière ce coup) m'a grandement besognée. Angela le sait d'ailleurs, et se prépare à faire ce que nous savons faire de mieux. Quand on nous mange, on mange notre prochain.

code & icons by lilie

Angela frappe encore la créature, qui tombe sous ses coups (6-1+1 combat+1 réussite au combat). Marie et elles comprennent que les créatures sont tout bonnement contrôlées par le maître des lieux, qui doit être lié à la mort. Un dieu évidemment.
Marie quand à elle touche  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  (qui devra du coup lancer un dé supplémentaire pour tester sa résistance au pouvoir de Marie, vu qu'il a un pouvoir lié à cela ; si échec, les effets sont mentionnés dans talents / pouvoirs)
Elle emmène ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec elle, pour qu'il se regroupent avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'elle embête.
Nombre de PV : 06 / 10
Angela a aussi -2 /10
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Aucune
Bonus mis en jeu : Aucun
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : 1 relance classique + 1 relance bonus
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -2 pv
Talents / Pouvoirs : Terreur utilisée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terreur::

I Spit on your Grave
"Bold of you to think that I won't eat you alive. Kinda creepy, kinda ugly, alligator but I'm fluffy like a bunny. I see the big picture and no you don't fit, sir. "I haven't done shit, sir!". You think you're too slick, I understand, you talkin' big shit, I'm such a fan, well I got a big dick and dirty mouth. Spit your blood into my cup and then I'll gulp you down. So when you see my face remember to run. And when you hear my name go load up your gun you should be scared of me, son."
(skins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Thais Argyre
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Bibbidi bobbidi boo - Jardin PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Bibbidi bobbidi boo - Jardin Tumblr_inline_ome34exYvP1t80jpm_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 18 Juil - 10:40

Bibbidi bobbidi boo - Salle 2 / Jardin

event

Le problème avec le discours de Taranis, c'est qu'il avait une part de vérité et je le savais, même si j'avais répliqué avec autant de délicatesse que possible. C'est-à-dire aucune. Je n'ai que peu de respect pour les celtes, pour diverses raisons et je sais que c'est réciproque. Mais je trouve une alliée inattendue qui semble également avoir une dent contre le celte et je souris, ayant bien mieux à faire que de m'occuper de ce dieu. J'avais une créature avec une fourchette plantée dans la main à m'occuper, parce que cette dernière avait visiblement encore envie d'en découdre, malgré le plafond qui change de couleur et du nouveau message qui s'affiche. Prier les Slaves et on sera sauver, j'eus un léger rictus, mais au final, ce n'est pas si con comme idée, mais je suis une déesse, je ne prie pas les autres dieux. Mais je me concentre sur mon adversaire, tout en ayant un oeil sur les miens et sur Valentine. La situation était compliquée, mais encore à peu près gérable. Ils sont groupés et doivent à tout prix le rester, parce que s'il leur arrivait quelque chose, je risque d'être irritable et de m'en vouloir un moment.

Mais le chaos ne s'arrête pas là et alors que la créature essayait d'enlever sa fourchette plantée dans sa main, j'eus un léger froncement de sourcils et tourne légèrement la tête quand je vois un mouvement de foule, accompagné de cris, certain à cause de la surprise, mais d'autres de peur, de terreur même. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je remarque alors que la salle elle-même était en train de changer. Les tables, le festin, tout était en train de disparaître. Les murs également, je recule alors que je vois les gens paniqués arrivés en courant, cherchant un moyen de sortir de là. La créature se fait piétiner, ce qui est une bonne chose, je n'aurais donc pas à m'en occuper. " Vous restez groupés, quoi qu'il arrive ! Et gardez un oeil sur Valentine." Je crie en direction de Thanatos et je pense qu'il m'a entendu, mais je n'en suis pas sûre. Je ne suis pas avec eux, séparée par cette foule. Et soudainement, je me rends compte qu'on est dans le jardin et que ce dernier prend feu. De mieux en mieux vraiment... Il faut vraiment qu'on se casse d'ici, mais avant cela, je dois m'assurée qu'il n'y a pas d'autres Olympiens en danger à proximité. " Dès que vous le pouvez, vous partez !" Je ne sais même pas si je suis entendue, mais qu'importe.

Résumé des actions (soyez précis) : Après avoir insulter Taranis sous le coup de la colère, elle se concentre sur la créature qui allait attaquer de nouveau. Seulement, le mouvement de foule qui arrive la piétine et la mets hors course. Héra s'adresse deux fois aux siens, mais sans savoir si elle a été entendue a cause des hurlements de panique.
J'ai :j'ai bu
Nombre de PV : 11/11
Nombre de relances Classiques mises en jeu :bonus : 2 relances (j'en ai utiliser une)
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : récupération de 1 PV perdu.
Bonus mis en jeu :/
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : /
Malus exceptionnel.s de mission en cours : /
Talents / Pouvoirs :
Métamorphose:
Liens Sacrés:
Belle saison:
Jalousie Maladive:

Queen of Olympus

If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 18 Juil - 10:51

Même si l’homme semblait plus sensible à mes atouts de mannequin lingerie que la femme, je voyais bien que j’étais de trop et étais donc retournée papoter avec les plantes. Déjà que je n’aimais guère faire la conversation alors si elle n’était pas désirée…

Malgré le tumulte ambiant, j’étais plutôt tranquille. Rien ne m’atteignait, personne ne me prenait pour cible – sûrement parce que je suis humaine – bref, j’étais là en tant que spectatrice. Je sortis de cette posture passive lorsque Fenrir arriva devant moi. Il m’apprit que, comme je le soupçonnais, Loki était dans le coin. « J’ai bu, j’adore boire, et puis que serait la vie sans un peu de risque ? » répondis-je avec un léger sourire « Je vais rester là je crois, le spectacle n’est pas terminé » je montrais le divin gamin du doigt. Quant à être protégée « Mais tout va bien pour moi dans l’immédiat, je n’ai subi aucun dommage » Raison de plus pour ne pas me lancer dans l’inconnu, aussi grisant soit-il. S’il arrivait un pépin à l’un de mes dieux, ils seraient contents que je sois là pour les aider à revenir plus vite dans un autre corps. Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait d’ailleurs, mais bon, ce n’était pas le propos pour le moment. J’allais demeurer sagement dans l’ombre de Fenrir, à distance honorable des combats, et puis j’aviserai de la suite plus tard. À mon avis, elle ne tarderait pas… les slaves n’allaient pas permettre que leur petite fête continue d’être gâchée, si ?

Pendant que je réfléchissais, le dieu nordique partit au combat et moi je restais dans mon coin. Ma tranquillité prit fin lorsqu’une foule de gens nous rejoignit, nous bousculant au passage. Je parvins à rester sur mes pieds mais ça avait été juste, ces moutons avaient vraiment des mouvements désordonnés.

Et ce n’est pas le seul problème puisqu’un feu se déclare. Je regarde avec un petit frisson, autant de plaisir que de dégoût, les plantes prendre feu. Elles étaient décidément, toujours, les premières victimes de l’humanité… mais cela allait mettre encore un peu plus d’ambiance. Dans tout ce chaos, admettons-le, je me sentais comme un poisson dans l’eau ! J’étais peut-être la seule, j’en avais conscience, mais eh ! Je suis bizarre et je l’assume ! Prudemment, je m’éloignais du départ de feu, cherchant éventuellement de l’eau pour l’étouffer – l’alcool ne ferait qu’aggraver les choses.

Résumé des actions (soyez précis) : Lorelei répond à Fenrir et choisit de rester pour assister à la fin du combat d'Eros. Elle se fait bousculer par la foule sans avoir de dommage puis assiste au départ de feu qui l'éloigne un peu de son poste d'observation précédent, près des plantes.
Nombre de PV : 8/8 (+1PV max à la base, puis -1PV max)
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max / +2 à mon prochain dé (1+1).
Talents / Pouvoirs :
Trilingue : Comprend le norvégien, l'anglais et le français.
Mannequin : Les personnes en face d'elle sont moins méfiants.
Zizanie : Arrive à nourrir facilement le chaos et le créer par ses mots.
Self defense :  +1  au dé si on l'attaque (non valide si c'est elle qui attaque).
Historienne : Peut identifier les dieux et les créatures via ses savoirs, principalement s'ils sont nordiques.

Lorelei - Psychédélices

Thomas Wilson
Thomas Wilson

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin EmptyJeu 18 Juil - 12:50

JARDIN
ft  du monde   

"Tu me saoules Jeanine ! C'est pas parce que ton mec t'a plaqué, que t'as plus d'anti rides, que ta dernière commande sur Shein ne t'a pas été livrée correctement et que ton dernier Date Tinder ne s'est pas pointé que tu dois en vouloir à la Terre entière bon sang !" Encore une fois, me voilà en train d'esquiver un coup de griffe, alors que je venais de m'en prendre un et que ça faisait un mal de chien ! Je n'étais pas un combattant moi, j'étais loin, très loin d'être un combattant, j'étais le Dieu de l'Amour, de la Passion et du Désir, pas le Dieu de la Guerre, faut sonner chez Arès quand vous voulez poser le cerveau et faire "gneugneu taper" c'est pas moi. Moi c'est plus subtile, plus collé serré, plus chaud, bon parfois plus violent aussi, parce que ça fait mal et on a envie de se tailler les veines, mais quand même. Cette vieille harpie, je suis pas à l'origine de tous ses malheurs non plus !

Et là, ça devient un carnage. Un départ de feu, une foule qui commence à courir dans tous les sens qui se rapproche du jardin, qui entre dans le jardin même, et cette vieille ridée qui semble être évitée par tout le monde. En même temps, tu m'étonnes, elle pue l'amiante à 30 mètres, tout le monde l'évite, on dirait Arielle Dombasle le soir de l'ouverture des JO de Paris. Quoi, vous savez pas ? Attendez deux ans, vous comprendrez, j'ai demandé à un pote qui voit dans le futur, c'est à se tordre de rire. Le problème, c'est que maintenant le jardin est rempli de monde, trop de monde, mais que la Harpie ne me fout pas la paix et revient à la charge. "Bon, allez, j'en ai marre espèce de mal-baisée" Je récupère alors le premier plateau qui me vient sous la main avant de m'en servir pour contrer son coup de griffe, et lui envoyer ensuite dans la gueule une première fois "Tu" une seconde fois. "Vas" puis une troisième "Me" je lâche le plateau et récupère une tarte qui semble être au potiron avant de lui éclater dans la gueule "Foutre la paix espèce de vieille connasse !" et je termine en chargeant mon poing avec une énergie rose, qui n'est que la mienne pour lui envoyer dans la gueule, la fumée autour de nous cachant suffisamment ce que je faisais pour l'envoyer au sol et après ça je m'éloignais d'elle, voyant plusieurs membres de mon panthéon, dont Héra.. Than, mais aussi.. Oh putain.. qu'est ce qu'il foutait dans un endroit comme celui là lui ?!

Résumé des actions (soyez précis) : Eros continue à se battre contre les harpies, et décide qu'il en a marre, il met alors une belle branlée à la créature (5-2 =3pv en moins, reste 1pv à la créature) avant d'observer les lieux et remarque Héra, Thanatos et surtout Apollon.
Nombre de PV : 10 / 14
Talents / Pouvoirs :
•• DÉSIR-LESS  ••:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin Empty

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant