Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous ! Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau... Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres" Béni par : L'univers lui même. Maudis par : vous tous, membres du forum Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça. Messages : 2444 Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
La rumeur a enflé. Il existe un lieu, un lieu secret dans lequel on aurait le droit à un festin digne des dieux. On dit d'ailleurs qu'il est tenu par eux. Au début, les humains étaient réticents à y aller mais tous ceux qui ont eu ce plaisir ne demandent qu'à y retourner. Là bas, pour la première fois de leur vie, ils ont été rassasiés, totalement rassasiés même. Après y être allés, c’était comme si la chance se mettait enfin à leur sourire… Une promotion, un amour finalement partagé, un héritage arrivé de nul part… Non seulement ils ne ressentaient plus la faim, mais en plus leurs rêves les plus sincères devenaient réalité. Les témoignages inondent les réseaux sociaux, et parfois, l’un d’entre eux est arrivé à filmer cet endroit exceptionnel, et… Hors du temps.
Mais pour trouver cet endroit, les choses se compliquent… Il n'a jamais lieux deux fois au même endroit. Il n'y a pas d'invitation, pas d'indication. Personne n'est d'accord sur la manière dont ils sont tombés dessus. C'est comme si le hasard était à l'oeuvre.
Si, jusque-là, il n'y avait que les humains qui étaient témoins de ce phénomène, il semble s'être ouvert aux créatures. Parmi elles, la rumeurs a grandi également, au point d'arriver aux oreilles des divins eux-mêmes. Et elles aussi, elles voient la chance leur sourire… Une chance qui finit pourtant par s’envoler, bien plus rapidement que pour les humains. La colère commence à gronder, doucement mais surement. Elles sont unanimes : un Dieu est à l’oeuvre, un Dieu généreux, contrairement aux leurs qui gardent leurs pouvoirs pour eux et eux seuls…
Tour 2:
TOUR 2
Des dieux sont entrés. Ils ne devraient pas être là. Non, ce n'est pas leur place. Le lieu se détraque suite à leur intrusion et cet endroit pensé comme était bénéfique, déraille. Il apporte de la chance, mais pas que. Et selon ce que ces convives ont décidé de faire, les voilà obtenir la chance qu'ils convoitaient tant... Ou au contraire, ils se voient pénaliser. Les bruits des chants d'oiseaux se taisent. La lumière tamisée et agréable devant rouge et au plafond de la salle, on peut lire "Alerte // Divins présents /!\". La surprise laisse face à des grondements, particulièrement de ceux voyant leurs chances s'envoler et se trouvant affliger de maux. Dante Graves se retrouve pris à partie par qautre créatures qui lui hurlent dessus Connard de divin de merde ! Le Greco-Romain se fait bousculer tout comme les deux femme et l'homme se trouvant à côté de lui. Considérés comme étant avec lui, eux aussi se retrouvent au milieu de cette bagarre qui débute.
Tour 3:
TOUR 3 Des personnes hurlent, courent, se cachent. C'est le chaos le plus total. Des créatures qui ont été embauchés pour maintenir l'ordre débarquent L'une d'elle a décidé de tout de suite passer à l'action et de s'attaquer à l'une des divinités présentes dans la pièce ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Tour 4:
TOUR 4 Le lieu est en train de détraquer. Cela ne fait plus aucun doute. La nourriture, les tables, la décoration, tout commence à disparaitre. Les murs entre deux salles disparaissent et les invités se retrouvent désormais plus que dans deux espaces. Le lieu qui, jadis, était la salle n°2 est en train de se consumer. Le sol disparait peu à peu, et si les convives ne se dépêchent pas de rejoindre l'autre salle, ils vont tomber dans le vide. C'est d'ailleurs ce qui commence à arriver à certains, si bien qu'un mouvement de foule s'ajoute aux combats déjà présents. Les gardes des deux salles ne s'arrêtent pas pour autant. Les forces des Slaves redoublent d'effort. Pas question d'arrêter les combats. On leur a demandé de maintenir l'ordre et ce qui est en train de se passer ne fait que redoubler leur "motivation" (+1 de dégât en cas de réussite du garde - motivation -). Et si cela ne suffisait pas, le jardin commence à prendre feu. De la fumée se met à envahir le lieu. (-1 pour tous au dé)
Tour 5:
TOUR 5 C'est la panique à bord. La foule s'est dispersée. De nombreuses personnes ont été piétinées, d'autres sont surement mortes... Par folie, ou bon sens allez savoir, les derniers ont sauvé dans le gouffre béant, à défaut d'arriver à sortir du lieu. Les portes sont verrouillées et les murs ne semblent pas se briser. La décoration a désormais disparue et alors que le désespoir semblait avoir envahi le lieu, une lueur apparait dans le ciel. La puissance divine frappe tout le monde, humain compris. Auréolé, un homme attérie sur le sol. Il frappe trois fois la terre de ses mains et la brèche semble se refermer. Le feu s'étient et si la fumée persiste, ce n'est plus un danger immédiat. Il relève la tête et frappe de nouveau trois fois dans ses mains. Le ciel redevient clair et une pluie commence à tomber, une pluie salvatrice. Des blessures se referment sous son effet, et la panique reflut. Les créatures et les gardes ont arrêté de combattre. Ces derniers se mettent à genoux, ouvrent leur bras et louent le nom de Pereplue. Ils sont bientôt rejoint par des humains et d'autres créatures.
Tour 6:
TOUR 6 : AVANT dernier Pereplut disparait de la salle mais laisse derrière lui une trace de son pouvoir qui explose dans la pièce. Tous ceux qui l'ont prié se mettent à être éclairé par une sorte d'aura. Ils entrent dans une transe extasique de pur bonheur et crient un peu plus fort son nom.
DERNIER TOUR ! Cassez vous ou mourrez Vous entendez un cri de colère avant. Tout devient noir. L'obscurité se répend partout et il est impossible de voir autour de soi... Des faiseaux apparaissent, éclairent certains êtres, aspirent leurs vies aussitôt absorbés par le maitre des lieux. On crie, on pleure, on appelle à l'aide. Une déflagration de pouvoir est propulsée ramenant la lumière et affaiblissant tous les êtres divins et les créatures. (-2pvs). Les failles du lieu réapparaissent, et cet endroit est sur le point de s'effondrer. Des gardes sautent à l'intérieur, vous montrant le chemin à suivre...
Chaque humain se retrouvera à la place exacte ou il a disparu, avec un sentiment, malgré ce qui s'est passé, que les choses vont bien se passer pour eux. Divins, Créatures seront dispersés dans le monde entier (lieu au choix, soyons imaginatif !).
Infos missions
1. Vous devez poster le formulaire à la fin de chaque RP. 2. Chaque semaine, La Foi postera un "Ordre de tour" (ODT). 3. Vos rps ne devront pas dépasser 700 mots pour faciliter la lecture. 4. Il n'y a aucun ordre de passage. 5. Vous devez poster au moins un rp par ODT. Vous pouvez répondre quand vous voulez, dans la limite de 2 rps par ODT ET en laissant 2 réponses entre chacune de vos réponses 5. Vous devrez, si besoin, utiliser notre système de dés. 6. Tous vos bonus sont mis en jeu dans cette missions si vous décidez de les avoir. Vous devez donc faire un choix : les avoir et tous les dépenser OU les garder et ne pas pouvoir en bénéficier ! Les deux gagnants de la soirée Discord ne sont pas concernés par cette condition. C'est là l'avantage qu'ils ont gagné ! 7. A chaque ODT, des dés serons lancés. Travail fait en amont par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], selon ce que vous ferez, vous pourrez bénéficier de bonus... de malus... Ou pas ! Alors que le sort vous soit favorable. 8. Vous démarrez, selon votre groupe avec des infos OU des bonus OU des malus. Merci de vous reporter à ce qui est indiqué à côté de votre nom. 9. Pour les personnages humains, je vous ai attribué des bonus selon vos talents ! Ils vous seront d'une grande utilité, alors lisez bien ce qu'ils vous donnent 10. Vous êtes tous dispatché dans plusieurs "lieux" (Salle 1, salle 2, salle 3 ou le jardin). Selon votre emplacement vous pouvez passer d'une salle à l'autre (voir plan) et donc d'un sujet à l'autre. Il y a UN sujet par salle. MAIS : pour passer d'une salle à une autre, cela compte comme une action de fin de tour. Votre personnage se présente à la porte et essaye de l'ouvrir. Cela peut fonctionner comme ne PAS fonctionner. La capacité des salles sont limitées, et, vous vous en doutez bien, nous ne vous les donnerons pas 11. Vous devez considérer qu'autour de vous, il y a beaucoup d'humains, et des créatures (elles peuvent être ou non de votre panthéon. Vous ne les connaissez pas personnellement SAUF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, elle connait ses goules. Elle peut considérer qu'il y en a +/- 3 dans chaque salle et qu'elles sont en colère contre elle, donc qu'elles ne lui obéiront pas !). Par contre, il n'y a aucun autres dieux que ceux inscrits à la mission ! 12. Géographiquement parlant, vous ne savez pas où vous êtes. Vous avez été comme transportés dans un autre endroit (ce qui justifie votre présence quelque part, en Russie. 13. Chaque salle est très joliement décorées dans un style moderne. Il y a des fenêtres mais si vous y regardez, c'est comme si c'était flou. Vous ne pouvez pas savoir s'il fait jour ou nuit d'ailleurs là où vous vous trouvez. En France, heure locale, il est 18h. 14. Les téléphones et autres technologies sont comme brouillées. Vous ne captez pas, mais ils restent utilisables comme s'ils étaient en mode avion finalement.
Humains, si vous n'avez pas été marqués, la chance est avec vous ! Vous aurez, jusqu'à la fin de la prochaine période jouée (31 août en jeu) +1 à vos lancés de dés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as été marqué (4 au dé) -1 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Angela : Angela a été très marquée (6 au dé). -2 & Pouvoir 3 en stand by jusqu'au 31 août en jeu. Marie tu as été marquée (4 au dé) -1 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as été marqué (3 au dé) -1 à tous tes dés de combat (attaque comme défense) jusqu'au 31 août en jeu. Tu as perdu 2 pvs supplémentaires pour régénérer ceux de Pereplue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été très marqué (5 au dé) -2 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu. tu as perdu 1 pvs supplémentaire pour régénérer ceux de Pereplue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été très marqué (5 au dé) -2 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été marqué (3 au dé) -1 à tous tes dés de combat (attaque comme défense) jusqu'au 31 août en jeu. tu as perdu 1 pvs supplémentaire pour régénérer ceux de Pereplue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : /
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir Métier : Détective Privé Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki Warning : ok pour tout Messages : 75 Age : 48 ans d'apparence / des millénaires en réalité Célébrité : robert downey jr
Le Dieu Celte n'était plus qu'une histoire ancienne. Entre mon coup de poing et le tir de l'humaine.. enfin humaine plutôt crevée depuis un moment à en croire mon odorat. celle là est défraîchie depuis quelques siècles, mais passons, elle lui a tiré une balle et c'était passé. Le Dieu allait enfin connaître le trépas et le Tonnerre Celte allait enfin cesser d'exploser dans le Ciel. Un coup dur porté à nos ennemis, un pion en moins sur l'échiquier et Père allait être heureux. Du moins c'est ce que je pensais, car en retournant jusqu'à Lorelei, je vis l'impensable. L'humain, qu'Eros venait de protéger, se mit à.. soigner le Celte ?! "Dites moi que je rêve.." Je sentais la rage me gagner alors que le Celte se mettait à respirer à nouveau, mais d'un coup, alors que j'allais sauter à la gorge de celui qui était finalement un putain de Dieu, tout devint noir et je sentais mon énergie vitale me quitter d'un coup puis la lumière se rallumer, alors que Taranis ne bougeait plus. Une bonne chose de faite.
Des failles commencèrent alors à se créer un peu partout dans la pièce, et sans paniquer je regardais un peu partout. C'est alors que j'entendais la voix de mon père de l'autre côté et que je compris immédiatement le message. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Observant alors Lorelei, sans un mot, je la poussais dans une faille pour qu'elle y tombe et soit saine et sauve. De mon côté, je courais aussi en direction d'une faille, passant à côté d'Apollon et Eros au passage, les poussant avec toute ma force contre un des murs les plus proches, pour me décharger de la haine que j'ai ressenti en le voyant soigner le Celte. Je ne savais pas s'il allait survivre, et je n'avais pas le temps de réfléchir, sautant dans la faille pour ne pas rester ici.
La chute dura à peine dix secondes, mais quand je retombais, je n'étais pas en Italie, ou j'étais initialement. Non. Il faisait bien plus froid. Sombre aussi. Et il y avait des barreaux. Qu'est ce que je fichais dans une prison en Sibérie ? Putain.
Résumé des actions (soyez précis) :-Fenrir est heureux de voir Taranis mourir - Il manque de se jeter sur Apollon quand il le voit soigner le Dieu Celte - Quand les failles apparaissent, il pousse Lorelei dans l'une d'elle, ayant entendu son père lui indiquer la sortie et saute dans l'une d'elle, poussant violemment Eros et Apollon au passage dans un mur. - A la sortie, il se retrouve dans une cellule froide d'une prison perdue en Sibérie. Je veux quitter ma salle : OUI - FIN POUR FENRIR Nombre de PV : 6 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus) Nombre de relances Classiques mises en jeu : 0/0 Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0/0 Bonus mis en jeu : // Bonus exceptionnel.s de mission en cours : // Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 au dé. Talents / Pouvoirs :
•• TRANSFORMATION EN LOUP ••:
C'est ma véritable nature, celle d'un loup d'un bon mètre quatre-vingt de haut, pour 200kg de muscles, des pattes puissantes, une gueule pleines de crocs. Bien plus rapide, plus fort, plus menaçant. Attention les dégâts (+1 au dé de combat sous cette forme)
•• ODORAT SURDÉVELOPPÉ. ••:
N'est pas Dieu loup qui le veut, et ne possède pas l'odorat de Fenrir qui le veut non plus. Le premier fils de Loki est capable de retrouver tout le monde, s'il a déjà senti son odeur par le passé, juste une seule fois. Pour le tromper, il faut vraiment y aller. Pour l'instant, seul son propre Père a réussi ce tour de passe passe, et encore, même lui a du mal à tromper son flair.
•• HURLEMENT TERRIFIANT ••:
Qu'il soit sous forme humaine ou lupin, le hurlement de Fenrir peut terroriser n'importe qui, humain, créature ou même Dieux. En jeu, malus de -2 au dé pour chaque ennemi présent pour le prochain lancer de dé.
•• L'APPEL DE LA MEUTE •• :
Fenrir est plus fort en groupe. Par conséquent, s'il est accompagné de sa famille, il sera toujours plus puissant et frappera plus fort. Sa famille étant composée de son père Loki, ses frères et soeurs et ses enfants. ( 1 personne présente +1 / 3 personnes +2 / 5 personnes +3 pour tout type de dé)
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Groupe : Humain - Prêtresse. Métier : Mannequin Pouvoirs / atouts : Trilingue - Mannequin - Zizanie - Self défense - Historienne Fidèle : au panthéon Nordique et à Loki. Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent). Messages : 152 Célébrité : Barbara Palvin
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
Alors que je me dirigeais vers Romain pour suivre les ordres en bonne petite prêtresse que je m’efforce d’être, celui-ci s’en va avant que j’arrive pour aller soigner le celte. Non mais… Pourquoi ? Bon, ok, j’adore le drama alors en un sens ce genre de provocation pourrait me plaire, mais Loki n’allait pas être content or il se trouvait que la satisfaction du dieu que je servais faisait parti de mes rares priorités. Tout bien considéré, c’était même la première, les autres tenant de la survie basique de tout être humain – manger, dormir, travailler pour pouvoir manger et dormir.
L’incident avait au moins le mérite de confirmer que Romain était bel et bien un divin, Apollon en l’occurrence. Ce qui n’avait été qu’un vague doute au vu de son histoire et de son lien avec le dieu du soleil devenait une réalité plus tangible. Nous avions aussi Éros à ajouter dans le paquet des cartes « greco-romaines » de mon jeu de sept familles. Tiens, c’était une idée ça aussi. Ils seraient pas mignons nos petits dieux sur un jeu de papier glacé ?
Mais tout s’accélère après ça et je n’ai guère de temps pour mes divagations. Sans ménagement, Fenrir me pousse dans une faille et si je n’ai pas eu peur un seul instant, je me sens quand même soulagée d’atterrir depuis mon point de départ, à savoir chez moi, dans mon petit appartement de banlieue parisienne. Je suis assez contente de constater que je n’ai subi aucun dommage dans cette petite aventure – la chance est un talent comme un autre écoutez. J’espère toutefois que c’est aussi le cas de Loki puisqu’il n’était pas avec Fenrir et moi. Néanmoins, ce dernier ne m’aurait pas jeté dans un trou si son père avait eu besoin de nous, aussi je ne me prends pas la tête plus de quelques minutes sur le sujet. Je lorgne le livre que j’étudiais puis décide qu’en fait j’ai plutôt besoin d’aller me reposer un peu pour être fraîche et dispo lors de mon prochain shooting. Si mes dieux ont besoin de moi, ils me téléphoneront, d’ici là : dodo Lolo !
Résumé des actions (soyez précis) : Lorelei observe Romain puis est poussée par Fenrir, elle revient chez elle et décide d'aller dormir un peu. Je veux quitter ma salle : Oui ! Lorelei est sortie ! Nombre de PV : 8/8 Nombre de relances Classiques mises en jeu : 0/2 Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 2/2 Bonus mis en jeu : // Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max / +2 à mon prochain dé (1+1) Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 pv max Talents / Pouvoirs : Trilingue : Comprend le norvégien, l'anglais et le français. Mannequin : Les personnes en face d'elle sont moins méfiants. Zizanie : Arrive à nourrir facilement le chaos et le créer par ses mots. Self defense : +1 au dé si on l'attaque (non valide si c'est elle qui attaque). Historienne : Peut identifier les dieux et les créatures via ses savoirs, principalement s'ils sont nordiques.
"D'où vient l'homme ?" C'est la question qui nous taraude. "D'où est l'âme ?" Qui donc a inventé le code ? Avant toi tant d'autres ont cherché à le toucher le ciel, même artificiel. Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets : tu pourrais te prendre pour lui ! Acide est la vie qui t'entoure... autour de toi l'amour a si peur du vide... Psychédélices, l'hélice s'éclipse : tu bois le calice jusqu'à l'hallali.
Dante Graves
Le Grand Faucheur
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe Messages : 120 Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité Célébrité : Stephen James
Le vol n'avait jamais été quelque chose que Thanatos maîtrisait. En réalité, il était bien trop honnête pour ça. Et sans doute qu'avec son geste peu assuré, il savait déjà intérieurement qu'il allait échouer. Au moment où sa main se referma sur la téléphone, Valentine réagit et d'un mouvement sec, elle l'empêcha de subtiliser son appareil. Dans cette même situation, n'importe qui aurait eu un moment de gêne. Pas Thanatos. Lui, il n'exprimait pratiquement jamais ses émotions. Hormis la lassitude. Et ce fut donc une mine blasée qu'il adressa à l'humaine, dont il ne pouvait qu'imaginer la surprise. Il baissa le bras et se recula légèrement, admettant sa défaite et son échec. En termes de bonne impression, on pouvait dire qu'il était à la hauteur de sa capacité à se faire des amis. C'est à dire, plutôt nul en vérité. Au moins, il ne tâcha pas d'insister et de la blesser.
Un cri de colère lui vrilla les tympans. Bon sang... pourquoi fallait-ils qu'ils envoient autant de décibels dans ce banquet maudit ? L'obscurité tomba, comme une chape de plomb. Il n'y vit plus. Il savait juste que Valentine était proche de lui, encore. Des faisceaux puis une onde de choc qui le déséquilibra légèrement. Quand la lumière revint, un rapide coup d'œil lui permit de constater que tout le monde était encore là... hélas, pas tout à fait vivant, pour l'un d'entre eux. Dante vit les gardiens sauter dans les failles. Il se tourna à nouveau vers Valentine et lui dit, d'un ton calme, sans agressivité :
- Je suis désolé, j'essaie de protéger des gens qui comptent pour moi et de vous protéger également par la même occasion. Je sais que vous avez filmé ce qu'il s'est passé et je vous demande de ne pas publier cette vidéo pour le moment. Mon geste ne vous aidera pas à me faire confiance, j'en ai conscience, mais je suis un allié de Thaïs. Si vous souhaitez le vérifier auprès d'elle, vous le pouvez. Je me nomme Dante Graves, je suis légiste à l'hôtel-dieu. Si vous souhaitez que nous discutions, vous pouvez m'y demander. Je répondrais à vos questions et je vous expliquerais mon geste. Et ainsi vous pourrez décider de ce que vous faites de votre enregistrement. Maintenant, sautez. Votre heure à vous n'est pas venue.
Puis au milieu du chaos environnant, Thanatos marcha en direction de Taranis. Car il avait senti dans tout son être que le moment était venu pour le celte. Plus rien d'autre ne comptait autour de lui. Les cris, les sauts, les lumières, il ne respirait que pour ce mort. Celui qu'Apollon avait tenté de sauver mais qui désormais, ne pouvait plus le tromper. Devant le cadavre, le dieu de la mort marqua un silence qui en disait long. Tout n'était désormais que ténèbres, qu'obscurité. Il récita mentalement une prière pour que l'âme de Taranis, si tant est qu'il en subsiste quelque chose, soit accueillie quelque part. Car il y avait forcément un endroit où elle allait. Croire le contraire aurait été se parjurer lui-même, même s'il n'en avait aucune once de certitude. Quand il eut fini sa prière silencieuse, il lui ferma les yeux et murmura :
- Quel gâchis... αναπαύσου εν ειρήνη.(repose en paix)
Puis il reprit pied dans la réalité. Le chaos atteignit à nouveau ses oreilles. D'un geste et sans grande difficulté, il ramassa le corps de Louis et le mit sur ses épaules. Autant que les séances de musculation soient utiles à quelque chose, non ? Il s'approcha d'une faille et il eut un regard pour les autres et d'un ton aussi peu aimable que froid, il leur lança :
- Sortez d'ici, maintenant.
Puis, corps sur l'épaule, il sauta dans la faille, loin, bien loin de se douter de l'endroit où il allait atterrir. Lui qui espérait retrouver du calme et de la tranquillité, il n'allait pas être déçu...
Résumé des actions (soyez précis) : Thanatos échoue à voler le téléphone de Valentine, il se fait gauler. Il lui présente ses excuses, tente de lui donner un peu d'explications et lui demande ne pas la diffuser, pas tout de suite, le temps qu'ils puissent en discuter une fois le calme revenu. Il lui donne son identité humaine et sachant que la confiance est écornée par son geste, il lui propose de vérifier auprès de Thaïs qu'il est un allié. Sentant la mort de Taranis, il est muré par son devoir et s'approche du cadavre pour faire une prière silencieuse et lui fermer les yeux. Il charge le corps de Louis, l'enveloppe de Taranis, sur ses épaules et froidement, il dit aux autres de sauter. Il s'exécute lui-même, se foutant bien de savoir s'il sera écouté ou non. C'est qu'il est blasé par la situation, Thanatos. Il a hâte de se tirer. Je veux quitter ma salle : Oui. Nombre de PV : 10 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus) Nombre de relances Classiques mises en jeu : - Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : - Bonus mis en jeu : - Bonus exceptionnel.s de mission en cours : - Malus exceptionnel.s de mission en cours : - Talents / Pouvoirs :
Ligne de vie:
Il permet de connaitre la ligne de vie des personnes autour de son porteur. C'est un pouvoir passif, qui ne nécessite pas vraiment de concentration. En parcourant la ligne de vie d'un mortel, il est possible de déterminer le temps qu'il lui reste avant qu'il ne meure et l'état de santé dans lequel il se trouve. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Dieux et sur les Créatures, uniquement sur les humains.
Expérience de mort imminente:
Par un contact physique, ce pouvoir peut induire chez sa cible une expérience de mort imminente, lui faisant revivre ses souvenirs en accéléré et lui procurant un sentiment de paix. Pendant le temps de l'EMI, la cible est neutralisée, vulnérable et inconsciente, mais ne ressent aucune souffrance. Il peut être utilisé pour extraire des informations de manière non violente. L'effet ne peut durer que trois minutes maximum. Le lanceur doit avoir un contact physique avec la cible. Si celui-ci est interrompu, la cible reprend conscience subitement avec tous les effets de bord qui peuvent en découler. Il génère un effet -1 sur le prochain lancer de dé du lanceur.
Régénération Macabre:
C'est un pouvoir passif, qui permet à celui qui le possède de se régénérer à partir des âmes des morts qui le traversent pour rejoindre l'au-delà. Il fonctionne sur une zone de 5 kilomètres. Le détenteur lance un second dé et divise le résultat par 2, arrondi au supérieur. Le nombre obtenu correspond aux PVS récupérés. Il n'est pas possible de récupérer plus de PVS que le détenteur n'en a de base.
Thanatophobie:
Ce pouvoir provoque une peur de la mort chez les cibles, les rendant potentiellement imprévisibles. Il peut être utilisé pour créer des distractions ou désorganiser les adversaires. Il s'agit d'un effet de zone dans un rayon de 20 mètres autour de son lanceur. Il ne fonctionne que si les cibles sont dans la zone autour de lui. Si elles en sortent, l'effet se dissipe lentement en 5 minutes. Il est inefficace sur des personnes insensibles à la peur. Il génère un effet de -2 sur le prochain lancer de dé du lanceur en raison du chaos généré.
Keep calm. It's over. Now, simply embrace the death.
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans) Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles Messages : 120 Age : 35 ans Célébrité : Tessa Thompson
they sent me away to find them a fortune, a chest filled with diamonds and gold. the house was awake, with shadows and monsters. the hallways, they echoed and groaned. i sat alone, in bed 'til the morning. i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me. my mind's like a deadly disease, i'm bigger than my body, i'm colder than this home, i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones. --. -- feat. @"Encore plus de monde"
Il semble que parfois, le destin fasse bien les choses et ne se montre pas entièrement contrariant. Bien que, je dois avouer qu'au moment d'abattre ce celte de concert avec le vieux brun pro du crochet, je ne m'attendais pas au soudain syndrome du sauveur dont Romain pourrait faire preuve ... en essayant de sauver cet enfoiré qui de surcroît, avait essayé de dénoncer les déités présentes. Sachant qu'en plus, nous sommes quand même en présence de leurs ennemis humains, à savoir la déicides. Dont, sa jolie petite pote brune a l'air de faire partie. Est-il à ce point stupide ? N'a-t-il pas compris que face à une telle situation jouer les héros va lui coûter plus que ma contrition et celle de mon binôme de circonstances ? Je feins un temps une possession, sortant de cette transe bénéfique et simulée. Je le regarde alors, passablement ennuyée, en mettant la sécurité sur le pistolet, avant que celui-ci ne s'appose sous mon menton.
« Voyez-vous ça ... Romain, Romain, Romain ... »
Je souffle, me repait de la froideur du métal, parallèle au sentiment qui m'habite. Si j'ai "menti" sur qui je suis (sans pour autant me compromettre totalement quand à ma réelle nature, si ce n'est mon appartenance à la mort et mon allégeance aux vaudous), je ne me suis pas pour autant fourvoyée comme la star dorée se trouvant à nos côtés ... et dont l'influence vacille dès lors que monsieur crochet le repousse violemment contre un pan de mur. Taranis est mort, quoi qu'il ait essayé de faire avec ses pouvoirs divins. Et je m'avance vers lui et son petit ami pour lui glisser quelques mots, non sans le cajoler d'une caresse à la tête, de main libre .
« Bien que les détails de ton incompétence ne sont pas de ma responsabilité, je vais juste me permettre de te rappeler ceci ... contrôles-toi, ou c'est eux qui te contrôleront. »
Et je me recule, le laissant en compagnie de son divin chéri, tandis qu'Angela semble enfin reprendre ses esprits. Je lui tends donc de nouveau son pistolet et lui annonce sans détour que l'expertise de toutes ses années de vie lui a donné une sacrée capacité à embrasser. Mais je me détourne bien vite de toute forme de confusion ou embarras dont elle peut faire preuve en cet instant, pour susurrer l'incantation, et me repaître de l'énergie des morts humains écrasés ou étouffés durant les mouvements, me fichant bien de sa carrure ou de son importance. Le tout étant que cela se fasse dans les foules encore présentes. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce nouveau membre. Il s'élève et me rejoint. Devant le reste des goules présentes que je suppose à présent moins influencée par ces dieux leur ayant retourné le cerveau, je reprends la parole, non sans jeter un oeil à ce que fait Dante ... le coquin.
« À tout ceux qui m'entendront enfin, après avoir repris leurs esprits. Voyez comme vous vous êtes fourvoyés en croyant aux douces paroles slaves. Voyez comment ils vous ont détourné du vrai chemin pour qu'au final vous en veniez à tuer vos frères, vos soeurs. Et tout ça pour quoi ? Pour du vent, pendant que d'autres agissent réellement pour votre cause et venger leurs pairs ... en mettant pour de bon hors course un de ces celtes, qui vous ont humiliés, tués sans ménagement dans leurs impulsifs égoïsmes. »
J'avance vers la faille qui a emmené Thanatos, indiquant à Angela et son nouveau compagnon de passer par une faille dans laquelle les gardes se sont engouffrés. Puis, je continue.
« Sous l'influence de ceux que je chéris, moi, humaine, j'ai offert ce que tous auraient dû faire, dès lors que je me suis présentée dans cette émission. Protéger les miens ! La balle est à présent dans votre camp. »
Et sur ces mots, je saute à la suite de Dante. Autant faire d'une pierre deux coups avec cette décision. Continuer de l'embêter, et récupérer le cadavre de Taranis en tant que trophée.
code & icons by lilie
Résumé : Marie simule que son attaque a été portée par l'influence des dieux qu'elle vénère, et tente par un petit discours de départ de rappeler, sans les nommer, aux goules présentes ce qu'elles ont fait, sans y arriver. Alors qu'elle, a réussi à grandement participer à la vengeance contre les celtes. Elle dit à Angela et la nouvelle goule la suivant comme un nouveau fidèle acquis de suivre discrètement les gardes en sautant dans la faille par laquelle ils sont passés. Elle rappelle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que c'est d'être un vrai vilain, et suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bien décidée à faire du véhicule de Taranis une goule, mais aussi un trophée pour son propre panthéon Je veux quitter ma salle : Oui, quitte par la faille de Dante, Angela et la nouvelle goule suivent les gardes Nombre de PV : Marie a 10 / 10 Angela a 10 /10 Nombre de relances Classiques mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Aucune Bonus mis en jeu : Aucun Bonus exceptionnel.s de mission en cours : 1 relance classique + 1 relance bonus Malus exceptionnel.s de mission en cours : - Talents / Pouvoirs : Activation de contrôle des morts, elle perd son bonus d'influence sur l'humain
Dé de 4 : la goule a 5/10 PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contrôle des morts:
Grâce à Sakpata et les divers rituels interdits, Marie est capable de ramener à la vie les morts, et les contrôler. Elle a ainsi créé au fil des deux derniers siècles une armée de goules se trouvant autant en Europe, qu'en Amérique. Elle peut invoquer 1 goule qui comme suit, après lancer de dé de 6 aura : 1 : 3 PV 2 / 3 : 4 /10 PV 4 / 5 : 5/10 PV 6 : 6 / 10 PV Si la goule ne meurt pas le temps du rp, elle rejoindra son armée des morts (en pnj), et Marie pourra la contrôler quand le besoin se fera sentir. Les goules passent pour des humains lambdas, même s’ils n’ont pas de pouls et qu’ils ne vieillissent ni ne changent. Ils sont aussi insensibles aux maladies ainsi qu'aux pouvoirs influençant les humains. Leur volonté est toujours présente, mais la faim de chair humaine peut les tenailler. Pour invoquer de nouvelles goules, il lui faut être près d'un endroit où sont enterrés les corps. Cimetière, fosse commune, par exemple. Ou que l'on lui apporte un cadavre.
Influence sur l'humain:
Grâce à Erzulie Freda, au vaudou et ses diverses méthodes, Marie peut lire certaines lignes du Destin et ainsi légèrement les ébranler pour servir ses desseins. 1 / 2 / 3 : Marie peut anticiper l'action à son encontre. Elle gagne alors +1 à son dé de défense si elle est attaquée. 4 / 5 : Marie anticipe un peu plus. Elle gagne +2 à son dé de défense si elle est attaquée et +1 à un dé d'action. 6 : Marie a vu quelques secondes du futur. Elle gagne +2 à ses tous ses dés sauf activation de pouvoir. Il faut cependant qu'un contact visuel direct soit fait pour que le pouvoir se déclenche
Terreur::
Ogou lui donna la possibilité de par son influence guerrière d'obtenir le pouvoir de terreur. Toute personne qu'elle touche et insuffle de cette horreur se retrouve soudain secoué de ses pires peurs paniques, aussi secrètes soient-elles. Il s'agit là du pouvoir le plus puissant de Marie Laveau, ce qui fait que la personne touchée se fige alors en raison des visions d'horreur la prenant et subit une perte 5 PV. La longueur des visions en termes rps seront à définir entre joueurs
"Bold of you to think that I won't eat you alive. Kinda creepy, kinda ugly, alligator but I'm fluffy like a bunny. I see the big picture and no you don't fit, sir. "I haven't done shit, sir!". You think you're too slick, I understand, you talkin' big shit, I'm such a fan, well I got a big dick and dirty mouth. Spit your blood into my cup and then I'll gulp you down. So when you see my face remember to run. And when you hear my name go load up your gun you should be scared of me, son." (skins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain Métier : Employé chez Tinder France Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS •• Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi ! Warning : No TW Messages : 149 Age : 27 en apparence, mais des millénaires en réalité Célébrité : Tom Holland
Les choses s'enveniment bien trop vite à mon goût, et si Apollon commence à se réveiller de son rôle d'humain bien trop convaincant pour lui même, il devient peut être stupide entre temps, je ne sais pas ? Qu'est ce qui lui prend de commencer à se mêler de choses qui ne le regardent pas ? Et encore pire, POURQUOI PAR HADES, va-t-il utiliser ses pouvoirs dans un premier temps alors que je fais absolument tout pour essayer de convaincre la salle entière que c'est un humain, et deuxièmement pour sauver ceux que Héra nous a dit de considérer comme des ennemis ?! Bon sang, j'ai l'impression d'être dans un café théâtre de mauvais goût, avec des rebondissements écrit à la chatte, un oeil fermé, le soir d'après cuite. ET voilà que le Celte, qui devait crever d'une balle dans le thorax, après s'être mangé une droite par le brun qui m'avait sauvé un peu plus tôt dans la soirée revit.
Je m'abstient de tout commentaire, parce que ce n'est pas le lieu, ni le moment, et c'est d'ailleurs bien la première fois que je ferme ma gueule sur ce genre de moment, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde, en premier le baraqué, qui n'est pas content et qui se met à nous balancer dans le mur le plus proche en se barrant d'ici. Car oui, entre temps les lumières se mettent à vaciller, ça s'éteint, ça se rallume, et hop, on a l'impression d'avoir vécu vingt seconde dans le premier film des Visiteur, adaptation Slave bien entendu. Sauf qu'entre temps, je sens bien que ma force vitale est aspirée par le maître des lieux qui semble être en difficulté pour se régénérer. Quel salop. Je lui ai pas donné mon aval pour ce genre de choses moi ! "Putain il va m'entendre !" Que je grogne entre mes dents, alors qu'au passage, je vois la métisse se pointer au niveau d'Apollon et lui transmettre quelques mots doux. Je lève les yeux au ciel. "Ouais c'est ça, casse toi Miss Monde, roule pas trop du cul, la route est droite." Je grogne en me redressant, et vois que la salle se met à disparaître littéralement. Bon, il faut sortir de là. Je tourne ma tête vers le Dieu du soleil et.. de nouveau aucune réaction. "Ah non, ça va pas recommencer hein." Je le secoue un peu. "Faut qu'on sorte, sinon on est mort. Tu m'entends ?" Je le secoue encore. "Oh !" Je soupire, puis vois la faille à côté de nous. "Bon allez, j'ai plus le temps pour le consentement, tu viens avec moi." Et je lui tire le bras, avant de tomber en arrière dans la faille, plongeant dans l'inconnu avec Apollon. La chute durant de longues secondes avant de retomber lourdement dans un endroit exigu en bois, Apollon sur moi, littéralement. "Putain on est où encore ?" Affaire à suivre..
Résumé des actions (soyez précis) : Eros observe toute la situation, ne réagissant pas spécialement, gardant ses propres commentaires pour lui, en plaçant juste un pour Marie quand elle parle à Apollon, avant de tirer ce dernier dans une faille avec lui, qui les emmène tous les deux en Irlande, dans un couvent. Je veux quitter ma salle : OUI - FIN POUR EROS Nombre de PV : 9 / 12 Nombre de relances Classiques mises en jeu : // Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : // Bonus mis en jeu : // Bonus exceptionnel.s de mission en cours : // Malus exceptionnel.s de mission en cours : // Talents / Pouvoirs :
•• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT ••:
Eros, il dégage une aura, c'est inexplicable. On le désire, tout simplement, on a envie de lui, par conséquent, les gens vont vouloir tout faire pour réussir à obtenir un peu de son attention, un sourire, ou même un mot. En jeu, il est capable de décerner le sentiment le plus pur entre deux êtres : Le désir. Si deux personnes s'attirent, il va le percevoir, mais si elles se haïssent, il le percevra aussi.
•• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES ••:
Qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour n'est ce pas ? Oh ça, Eros ne le sait que trop bien, voilà pourquoi, quand il active son pouvoir, il insuffle une partie de sa magie pour donner un petit coup de pouce à chaque personne qu'il apprécie, présent autour de lui, grâce à un contact, la plupart du temps, sa main sur son épaule pour l'aider à aller plus loin, plus vite, plus fort. Bonus +1 au jet de dé par allié ciblé par Eros. Si aucun allié présent, pouvoir sans effet.
•• ESCLAVE DE LA PASSION ••:
La Passion est un amour intense pour quelqu'un, ou quelque chose, et Eros est en capacité de décupler ce sentiment chez n'importe qui. Quand il l'active chez un ennemi cependant, c'est pour le déconcentrer suffisamment longtemps pour l'empêcher d'agir convenablement. Second jet de dé. De 1 à 5, Malus de -1. Dé 6, Malus -2 sur le prochain jet de dé.
•• DÉSIR-LESS ••:
Eros, il aime voir des gens qui se désirent, ça gonfle sa puissance, littéralement. Que ça soit des alliés ou des ennemis, s'il se retrouve avec des gens qui se désirent, il va faire bien plus mal. Il se nourrit de vos désirs et de vos envies. Si 2 personnes se désirent près de lui +1 / 4 personnes +2 / 6 personnes +3
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain Métier : Chanteur, modèle, acteur. Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu Fidèle : Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles. Messages : 251 Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité. Célébrité : Timothée Chalamet
C'était une idée stupide. Je l'ai su au moment où je le faisais. Mais c'était trop tard pour reculer, une fois que ma décision avait été prise. Je savais que je pourrais argumenter ma décision, ignorant encore que c'était tout de même un de nos alliés nordiques qui était à l'origine des attaques contre le celte - comment je suis censé le deviner aussi si il ne se présente pas ? - et ne connaissant rien du passif entre Taranis et Héra. Tout ce que j'avais vu, c'était une occasion d'enterrer une hache de guerre à laquelle on s'accrochait beaucoup trop vu la situation païenne. J'avais conscience, même sans tous les détails, que j'allais m'attirer des ennuis. Mais j'assumerais mon choix face aux miens.
De loin, je vois d'ailleurs Thanatos qui, si j'arrive à lire dans ses traits impénétrables, semble valider mon acte. Quand à Eros, fait assez rare pour être souligné, il ne trouve rien à commenter. Comme quoi les miracles existent. Par chance, je suis dos à Héra. Cela m'évite de devoir anticiper la future remontée de bretelles - et encore, j'ai de la chance si elle ne s'arrête qu'à ça. Je pensais l'affaire close et songeait à me relever pour trouver une sortie, mais la pièce est soudain plongée dans le noir complet.
Je sens une partie de mon énergie vitale me vider. Comme j'ai encore les mains sur le celte, j'ai un sursaut. Ce n'est pas comme ça que mon pouvoir est censé fonctionner, je ne me sacrifie pas pour les autres. Mais, toujours lié à l'énergie vitale de Taranis, je la sens de nouveau diminuer elle aussi. Trop diminuer. Quelqu'un nous ponctionne. Mais c'est trop pour le celte. Stop. Il ne va pas tenir. Il ne tient pas. Lié à lui par mon pouvoir, je le ressens au plus profond de mon être, presque comme la secousse de la mort de mon père. Il est mort. Mort de chez mort. Définitivement. Et j'ai été témoin privilégié et intime de mon pire cauchemar, de cette essence divine qui s'évanouit éternellement. Pire, j'ai été acteur de cette mort. En croyant le sauver de l'éther, je l'ai offert à ... j'ignore où nous allons, nous autres dieux, quand notre heure est arrivée. Devant ce gouffre abyssale, je comprend alors le besoin impérieux des humains de croire en une religion, n'importe laquelle. L'absence de réponse est insupportable.
C'est à peine si je réalise que la lumière revient, que le sol s'ouvre devant nous. Je vois Marie relever les morts sous mes yeux sans comprendre ce que je vois, si ce n'est qu'elle n'est définitivement pas une humaine. Mais pas non plus une déesse. Qui est vraiment madame Laveau, voilà une question pour le futur moi. Mais le moi de maintenant reçoit ses paroles sans être tout à fait certain de les comprendre. Je me suis contrôlé. Du moins, sur la fin. Personne ne m'a poussé à faire quoi que ce soit ... Je crois ? Je suis dubitatif, et trop prostré par un sentiment mélangeant la peur et la culpabilité. Etonnant cocktail devant la mort d'un ennemi. C'est seulement quand Eros me tire par le bras que je prend conscience qu'il est toujours à côté de moi. Pourquoi ? Il m'attire contre lui, et nous tombons. Pour atterrir dans un lieu clos et exiguë, sentant le bois ancien et humide. Clairement pas Paris. Allons bon, c'est toujours pas fini ... Au moins, je ne suis pas seul. Dans notre chute, je me suis de nouveau abritait dans les bras d'Eros. À présent allongé sur lui, je n'ai pas la moindre envie de le lâcher et d'aller affronter la nouvelle épreuve qui nous attend.
Résumé des actions (soyez précis) : Apollon se laisse porter, subissant les réactions des gens qui l'entourent. Il est trop choqué par la mort de Taranis littéralement sous ses mains. Il comprend que Marie n'est pas une simple humaine quand il la voit ramener une goule. Il se laisse entrainer par Eros dans la faille. Je veux quitter ma salle : Oui - fin de mission pour Apollon Nombre de PV : 6/10 Nombre de relances Classiques mises en jeu : 1 Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Bonus mis en jeu : Bonus exceptionnel.s de mission en cours : Malus exceptionnel.s de mission en cours : Talents / Pouvoirs :
il est sympa ce gars là:
Jet d'un dé à chaque début de rp. 1 & 2 : L'interlocuteur ressent une forte sympathie envers Apollon sans en comprendre l'origine. Cela lui permet de se dégager plus facilement de situations complexes (on le croit plus facilement, on lui fait plus de faveurs ...). 3 & 4 : L'interlocuteur est fasciné par le charisme d'Apollon. Il cherchera activement ce qu'il peut faire pour obtenir ses faveurs. 5 & 6 : Personne n'a envie de frapper une aussi belle gueule. Si quelqu'un en arrive quand même à ce point, il aura un malus de -1 sur les pv qu'il enlève à Apollon, parce que quand même, il mérite pas ça le pauvre. Si l'interlocuteur n'est pas agressif, c'est l'effet 3&4 qui s'applique.
j'en ai des frissons:
Quand Apollon déclame ou chante, +1 aux dés de ses alliés
tout ce qui brille:
Apollon invoque son arc et attrape un rayon de soleil pour en faire une flèche. Lorsque une flèche de soleil touche un adversaire, celui ci perd 1 pv. Si le divin/créature touché est lié à la nuit/l'obscurité/les ténèbres, les dégâts passent à 2 pvs. Pour attraper pouvoir attraper un rayon de soleil, celui-ci doit être visible.
toi tu vis, toi tu meurs:
Apollon doit toucher la personne ciblée (réellement toucher, pas simplement effleurer). Si volonté de guérir : 1 & 2 +1 pv. 3 & 4 +2 pvs. 5 & 6 +3 pvs. Si volonté de nuire : 1 & 2 -1 pv. 3 & 4 -2 pvs. 5 & 6 -3 pvs.
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra Métier : Directrice d'agences matrimoniale. Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse. Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout. Warning : aucuns Messages : 398 Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps. Célébrité : Diane Kruger
Je n'arrive pas à comprendre ce geste. Celui d'Apollon. Et la rage, la colère que je ressens en cet instant ne me permet pas de réfléchir plus que ça, mais ce geste va lui coûter cher. Va nous coûter cher. Non seulement il se dévoile ainsi en tant que dieu, mais en plus il fait ce geste devant nos alliés. Je savais d'avance la merde que ça allait encore engendrer. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais mal fait pour que les miens ne comprennent pas que les Celtes sont nos ennemis ? Si les rôles avaient été inversés, jamais Taranis n'aura fait quoi que ce soit pour lui. Est-ce que j'étais devenue trop gentille ? En voulant essayer de changer mon image auprès des miens pour qu'ils me fassent confiance, est-ce que je n'avais pas négligé le fait que je devais être respectée ? Parce que ça, je le prends comme une trahison personnelle. Ces celtes qui me font vivre un enfer quand ils le peuvent... Mais je sens que le dieu est mort, c'en est fini de Taranis. Cela est au moins une légère satisfaction. Mais ce n'est pas suffisant. Fenrir surgit et les bouscule tous les deux et ça me fait l'effet d'un électrochoc. Je ne peux pas rester là et ce n'est pas le moment de réagir. Pas comme ça, pas maintenant.
Les garçons sautent dans la faille, Dante vient récupérer le corps de Taranis et se casse avec, Fenrir est partit également et les dieux slaves ne sont plus vraiment là. Je soupire légèrement et décide de sortir de la faille. Je fais signe à Valentine de sauter et je saute. La chute n'est pas très longue mais l'arrivée n'est pas une réussite. Je grimace à l'impact et ouvre doucement les yeux. Je ne sis pas où je suis, mais très vite j'entends des voix, je ne comprends pas ce qui se dit et je regarde alors ce qui se trouve autour de moi. Je suis dans un enclos. Et très vite je comprends que je ne suis pas en sécurité, il y a une meute de loups à proximité. Mais putain cette soirée est décidément pourrie de bout en bout. Encore que le soleil est présent, alors je dois être bien loin de l'Europe. Mais c'est quoi ce bordel encore ? Très vite on me sort de là et on me questionne, on me reconnaît aussi et c'est lorsque je suis dehors que je comprends à quel point je suis loin de chez moi. Lima. J'étais au Pérou. J'eus un rire ironique en me disant que le karma en avait aussi après moi, après le celte, me voilà sur les terres de la déesse que je déteste le plus. Je dois trouvé un moyen de me casser de là et vite. Je veux rentrer en Europe, j'ai des choses à régler et quelques situations à éclaircir. Si être trop gentille ce n'est pas la solution, alors je vais redevenir celle qu'ils détestaient tous et qu'importe les conséquences.
Résumé des actions (soyez précis) : Héra à la haine littéralement, mais se réjouis de la mort du dieu. Elle regarde les siens et ses alliés foutre le camp avant de partir aussi. Comble de l'ironie, elle se retrouve dans un enclos à loups au zoo de Lima au Pérou. Comme quoi quand on a pas de chance... Je veux quitter ma salle : Oui fini aussi pour Hera. J'ai :j'ai bu Nombre de PV : 11/11 Nombre de relances Classiques mises en jeu :bonus : 2 relances (j'en ai utiliser une) Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : récupération de 1 PV perdu. Bonus mis en jeu :/ Bonus exceptionnel.s de mission en cours : / Malus exceptionnel.s de mission en cours : / Talents / Pouvoirs :
Métamorphose:
Héra avait pour habitude de se transformer en paon pour prendre sur le fait son mari lorsque ce dernier était avec ses maîtresses. Elle peut toujours prendre cette forme et uniquement cette forme désormais.
Liens Sacrés:
Héra est la déesse du mariage et de la fidélité. Ce lien sacré se doit d'être respecté. Son rôle est donc de s'assurer de la longévité d'une telle promesse que deux êtres se font l'un à l'autre. effet : +1 au dé aux alliés étant lié à quelqu'un.
Belle saison:
Prospérité et abondance sont des choses qu'elle était capable d'offrir. Annonciatrice du printemps et du retour des beaux jours, comme une promesse de jours meilleurs. effet : De ce fait, elle est capable via un objet gorgée de son pouvoir, de faire bénéficier à son porteur, plus de chance dans certains aspects de sa vie (+1 au dé). En revanche si le porteur est quelqu'un qui lui a fait du tord pour une raison ou une autre, l'objet lui fera perdre la raison, le poussera aux vices plus plus inavouables, jusqu'à affaiblissement total. Avec le temps, l'objet perdra de sa puissance, jusqu'à n'être qu'une babiole sans importance, signifiant la fin de la Belle Saison (-1 dé).
Jalousie Maladive:
Héra est quelqu'un de jaloux et possessive. Elle est pourtant capable de faire ressentir ce sentiment à d'autres personnes qui perdent parfois le contrôle de manière violente. effet : -1 au dé sur l'adversaire ciblé. Si c'est un échec, cela se retourne contre elle et elle a un malus de -1 à ses propres dés. + si réussite premier dé tirage d'un second dé : si 1/2/3 = -2 au dé destiné à la concentration des alliés & +1 de rage (donc vous tapez plus fort et vous avez besoin de moins de concentration) dé 4/5 =-2 sur tous type de dé & +1 de rage. Dé de 6 = -2 sur tous types de dé, mais deviendra jaloux (+2pv) et pourra attaquer des alliés si ceux-ci se trouve près de la personne aimée.
If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you. I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me. I know it's too late, I need to let go
Groupe : Humaine déicide Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Messages : 157 Age : 27 ans Célébrité : Emma Watson
◍◍◍◍◍ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat des jambons
Torben me sert contre lui lorsque je le retrouve. Sans doute de soulagement de savoir que je ne faisais pas partie des victime. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui mais il semble avoir souffert. Je serre légèrement sa main et quand il propose de nouveau de tirer dans le tas je lui fais un signe négatif de la tête. Nous ne pouvons pas griller notre couverture. Nous n'avons pas pu agir, pas directement en tout cas. Mais nous avons obtenu des informations, que ce soit lui ou moi. L'une de mes spécialité est d'être observatrice et je ne suis pas prête à oublier les visages de tous ceux que j'ai vu aujourd'hui présentant des signes de non humanité justement. A commencer par Romain. A cette pensée, mes poings se serrent. Comment ais-je pu être aussi sotte ? Il était là, juste sous mes yeux. Tous les signes étaient là et pourtant je n'y ai vu que du feu. Le Dieu s'était bien fichu de moi. Il n'arrivera plus à me faire croire qu'il n'est pas divin. J'ai compris sa nature quand l'autre dieu est venu l'aider et pire encore quand il a usé de ses.... Talents sur le Celte dont je connaissais parfaitement la nature. J'imaginais qu'il était donc le fameux « Apollon » et que ce n'était pas un rôle qu'il jouait. La situation dégénère de plus en plus alors que des tirs fusent. Nous ne sommes pas pris pour cible et nous nous éloignons de ces dernières. Tout se passe vite mais je n'en rate pas une miette. Je comprends que les failles nous permette de sortir alors je n'hésites pas à les désigner à Torben puis à sauter, avec lui, en lui tenant la main dans l'une d'elle. La chute me semble interminable et nous atterrissons brutalement dans ce foutu ascenseur de mon bureau. Je lâche un grognement de douleur. Se retrouver sous la masse d'un Moldave ours ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Je le regarde et lui demande aussi Pour peu, je pourrais me faire des idées Chaton. Toi, au dessus de moi... Bon la blague était facile et somme toute pourris mais c'était ma manière de décompresser après tout ce qui s'était passé. Je pousse même à lui donner un smack avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre, heureusement que sur l'agent de ménage qui se fige. Je ris avant de pousser l'homme et me redressais. Je lisse mes vêtements, réajuste le tout puis dis à l'homme Rentrons. nous avions beaucoup de choses à débriefer mais ici, ce n'était ni le lieu ni le moment.
◍◍◍◍◍
Résumé des actions (soyez précis) : Zoé est séparée de Torben. Elle sort ses deux armes après avoir chuté à cause du hurlement de Fenrir (PAS MERCI !!!). Elle appelle plusieurs fois le Moldave en espérant qu'il puisse l'entendre. Elle veut en découdre avec les dieux, osef sa couverture mais son regard est attiré par Romain (merci ton pouvoir). Elle va jusqu'à lui et essaye de le sortir de sa torpeur.
Je veux quitter ma salle : Non
Nombre de PV : 08/08 Nombre de relances Classiques mises en jeu : 4 / 4 Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0 / 0 Bonus mis en jeu : NC Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1pv max +2 relances avec choix du résultat.
Malus exceptionnel.s de mission en cours : NC pour l'instant Talents / Pouvoirs : COMBAT AU CORPS À CORPS: +1 au dé de combat DOUBLE FACE: Les personnes en face d'elle sont moins méfiants DUCHESSE: Est connue OEIL DE LYNX: Observatrice, voit les petits détails AVE & MARIA: Possède deux armes blanches. +1 de dégâts en cas de réussite au combat
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past