Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Bibbidi bobbidi boo - Jardin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Foi
Admin
https://luxumbradeus.forumactif.com
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Giphy

Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyVen 9 Aoû - 23:34

Bibbidi bobbidi boo - La salle 2 et le jardin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contexte

Départ:
Tour 2:
Tour 3:
Tour 4:

Tour 5:

Tour 6:

DERNIER TOUR ! Cassez vous ou mourrez  Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 920028134
Vous entendez un cri de colère avant. Tout devient noir. L'obscurité se répend partout et il est impossible de voir autour de soi... Des faiseaux apparaissent, éclairent certains êtres, aspirent leurs vies aussitôt absorbés par le maitre des lieux. On crie, on pleure, on appelle à l'aide. Une déflagration de pouvoir est propulsée ramenant la lumière et affaiblissant tous les êtres divins et les créatures. (-2pvs). Les failles du lieu réapparaissent, et cet endroit est sur le point de s'effondrer. Des gardes sautent à l'intérieur, vous montrant le chemin à suivre...

Chaque humain se retrouvera à la place exacte ou il a disparu, avec un sentiment, malgré ce qui s'est passé, que les choses vont bien se passer pour eux. Divins, Créatures seront dispersés dans le monde entier (lieu au choix, soyons imaginatif !).

Infos missions

1. Vous devez poster le formulaire à la fin de chaque RP.
2. Chaque semaine, La Foi postera un "Ordre de tour" (ODT).
3. Vos rps ne devront pas dépasser 700 mots pour faciliter la lecture.
4. Il n'y a aucun ordre de passage.
5. Vous devez poster au moins un rp par ODT. Vous pouvez répondre quand vous voulez, dans la limite de 2 rps par ODT ET en laissant 2 réponses entre chacune de vos réponses
5. Vous devrez, si besoin, utiliser notre système de dés.
6. Tous vos bonus sont mis en jeu dans cette missions si vous décidez de les avoir. Vous devez donc faire un choix : les avoir et tous les dépenser OU les garder et ne pas pouvoir en bénéficier  ! Les deux gagnants de la soirée Discord ne sont pas concernés par cette condition. C'est là l'avantage qu'ils ont gagné !
7. A chaque ODT, des dés serons lancés. Travail fait en amont par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], selon ce que vous ferez, vous pourrez bénéficier de bonus... de malus... Ou pas ! Alors que le sort vous soit favorable.
8. Vous démarrez, selon votre groupe avec des infos OU des bonus OU des malus. Merci de vous reporter à ce qui est indiqué à côté de votre nom.
9. Pour les personnages humains, je vous ai attribué des bonus selon vos talents ! Ils vous seront d'une grande utilité, alors lisez bien ce qu'ils vous donnent
10. Vous êtes tous dispatché dans plusieurs "lieux" (Salle 1, salle 2, salle 3 ou le jardin). Selon votre emplacement vous pouvez passer d'une salle à l'autre (voir plan) et donc d'un sujet à l'autre. Il y a UN sujet par salle. MAIS : pour passer d'une salle à une autre, cela compte comme une action de fin de tour. Votre personnage se présente à la porte et essaye de l'ouvrir. Cela peut fonctionner comme ne PAS fonctionner. La capacité des salles sont limitées, et, vous vous en doutez bien, nous ne vous les donnerons pas  What a Face
11. Vous devez considérer qu'autour de vous, il y a beaucoup d'humains, et des créatures (elles peuvent être ou non de votre panthéon. Vous ne les connaissez pas personnellement SAUF  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui, elle connait ses goules. Elle peut considérer qu'il y en a +/- 3 dans chaque salle et qu'elles sont en colère contre elle, donc qu'elles ne lui obéiront pas !). Par contre, il n'y a aucun autres dieux que ceux inscrits à la mission !
12. Géographiquement parlant, vous ne savez pas où vous êtes. Vous avez été comme transportés dans un autre endroit (ce qui justifie votre présence quelque part, en Russie.
13. Chaque salle est très joliement décorées dans un style moderne. Il y a des fenêtres mais si vous y regardez, c'est comme si c'était flou. Vous ne pouvez pas savoir s'il fait jour ou nuit d'ailleurs là où vous vous trouvez. En France, heure locale, il est 18h.
14. Les téléphones et autres technologies sont comme brouillées. Vous ne captez pas, mais ils restent utilisables comme s'ils étaient en mode avion finalement.

Liste des présents dans la salle 2 et le jardin

Humains, si vous n'avez pas été marqués, la chance est avec vous ! Vous aurez, jusqu'à la fin de la prochaine période jouée (31 août en jeu) +1 à vos lancés de dés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as été marqué (4 au dé) -1 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : /
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Angela : Angela a été très marquée (6 au dé). -2 & Pouvoir 3 en stand by jusqu'au 31 août en jeu. Marie tu as été marquée (4 au dé) -1 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as été marqué (3 au dé) -1 à tous tes dés de combat (attaque comme défense) jusqu'au 31 août en jeu. Tu as perdu 2 pvs supplémentaires pour régénérer ceux de Pereplue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été très marqué (5 au dé) -2 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu. tu as perdu 1 pvs supplémentaire pour régénérer ceux de Pereplue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été très marqué (5 au dé) -2 à tous tes dés jusqu'au 31 août en jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as été marqué (3 au dé) -1 à tous tes dés de combat (attaque comme défense) jusqu'au 31 août en jeu. tu as perdu 1 pvs supplémentaire pour régénérer ceux de Pereplue

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Wuts
Divin nordique
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1022-oliver-wuts-tu-empestes-a-des-kilometres https://luxumbradeus.forumactif.com/t1046-oliver-wuts-des-rencontres-qui-ont-du-chien
Oliver Wuts
Divin nordique
Groupe : Divin / Nordique / Fenrir
Métier : Détective Privé
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 02d99dd43da2ffe171297a8f0fd42a3c075bd08b
Pouvoirs / atouts : Transformation en Loup / Odorat Surdéveloppé / Hurlement Terrifiant / Appel de la Meute / Le dévoreur Ultime
Fidèle : Aux Nordiques mais plus particulièrement et pour toujours à mon père, Lokidoki
Warning : ok pour tout
Célébrité : robert downey jr
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 3ebaad67cceff0e0f8cae0e9105c0a2b97a33544

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 11:52

Salle
ft   Du monde  

Le Dieu Celte n'était plus qu'une histoire ancienne. Entre mon coup de poing et le tir de l'humaine.. enfin humaine plutôt crevée depuis un moment à en croire mon odorat. celle là est défraîchie depuis quelques siècles, mais passons, elle lui a tiré une balle et c'était passé. Le Dieu allait enfin connaître le trépas et le Tonnerre Celte allait enfin cesser d'exploser dans le Ciel. Un coup dur porté à nos ennemis, un pion en moins sur l'échiquier et Père allait être heureux. Du moins c'est ce que je pensais, car en retournant jusqu'à Lorelei, je vis l'impensable. L'humain, qu'Eros venait de protéger, se mit à.. soigner le Celte ?! "Dites moi que je rêve.." Je sentais la rage me gagner alors que le Celte se mettait à respirer à nouveau, mais d'un coup, alors que j'allais sauter à la gorge de celui qui était finalement un putain de Dieu, tout devint noir et je sentais mon énergie vitale me quitter d'un coup puis la lumière se rallumer, alors que Taranis ne bougeait plus. Une bonne chose de faite.

Des failles commencèrent alors à se créer un peu partout dans la pièce, et sans paniquer je regardais un peu partout. C'est alors que j'entendais la voix de mon père de l'autre côté et que je compris immédiatement le message. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Observant alors Lorelei, sans un mot, je la poussais dans une faille pour qu'elle y tombe et soit saine et sauve. De mon côté, je courais aussi en direction d'une faille, passant à côté d'Apollon et Eros au passage, les poussant avec toute ma force contre un des murs les plus proches, pour me décharger de la haine que j'ai ressenti en le voyant soigner le Celte. Je ne savais pas s'il allait survivre, et je n'avais pas le temps de réfléchir, sautant dans la faille pour ne pas rester ici.

La chute dura à peine dix secondes, mais quand je retombais, je n'étais pas en Italie, ou j'étais initialement. Non. Il faisait bien plus froid. Sombre aussi. Et il y avait des barreaux. Qu'est ce que je fichais dans une prison en Sibérie ? Putain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé des actions (soyez précis) :-Fenrir est heureux de voir Taranis mourir
- Il manque de se jeter sur Apollon quand il le voit soigner le Dieu Celte
- Quand les failles apparaissent, il pousse Lorelei dans l'une d'elle, ayant entendu son père lui indiquer la sortie et saute dans l'une d'elle, poussant violemment Eros et Apollon au passage dans un mur.
- A la sortie, il se retrouve dans une cellule froide d'une prison perdue en Sibérie.
Je veux quitter ma salle : OUI - FIN POUR FENRIR
Nombre de PV : 6 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 0/0
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0/0
Bonus mis en jeu : //
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : //
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 au dé.
Talents / Pouvoirs :
•• TRANSFORMATION EN LOUP ••:

•• ODORAT SURDÉVELOPPÉ.  ••:
•• HURLEMENT TERRIFIANT  ••:
•• L'APPEL DE LA MEUTE  •• :

Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1065-lorelei-psychedelices https://luxumbradeus.forumactif.com/t1078-lorelei-mes-folies-mes-envies-mes-lubies
Lorelei Grimstad
Fidèle aux nordiques
Groupe : Humain - Prêtresse.
Métier : Mannequin
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 ZkiD0CQ
Pouvoirs / atouts : Trilingue - Mannequin - Zizanie - Self défense - Historienne
Fidèle : au panthéon Nordique et à Loki.
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Célébrité : Barbara Palvin
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Tumblr_n22kzc4IqX1s5t7rno4_r1_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 18:18

BIBBIDI BOBBIDI BOO;LORELEI&COMPAGNIE;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Alors que je me dirigeais vers Romain pour suivre les ordres en bonne petite prêtresse que je m’efforce d’être, celui-ci s’en va avant que j’arrive pour aller soigner le celte. Non mais… Pourquoi ? Bon, ok, j’adore le drama alors en un sens ce genre de provocation pourrait me plaire, mais Loki n’allait pas être content or il se trouvait que la satisfaction du dieu que je servais faisait parti de mes rares priorités. Tout bien considéré, c’était même la première, les autres tenant de la survie basique de tout être humain – manger, dormir, travailler pour pouvoir manger et dormir.

L’incident avait au moins le mérite de confirmer que Romain était bel et bien un divin, Apollon en l’occurrence. Ce qui n’avait été qu’un vague doute au vu de son histoire et de son lien avec le dieu du soleil devenait une réalité plus tangible. Nous avions aussi Éros à ajouter dans le paquet des cartes « greco-romaines » de mon jeu de sept familles. Tiens, c’était une idée ça aussi. Ils seraient pas mignons nos petits dieux sur un jeu de papier glacé ?

Mais tout s’accélère après ça et je n’ai guère de temps pour mes divagations. Sans ménagement, Fenrir me pousse dans une faille et si je n’ai pas eu peur un seul instant, je me sens quand même soulagée d’atterrir depuis mon point de départ, à savoir chez moi, dans mon petit appartement de banlieue parisienne. Je suis assez contente de constater que je n’ai subi aucun dommage dans cette petite aventure – la chance est un talent comme un autre écoutez. J’espère toutefois que c’est aussi le cas de Loki puisqu’il n’était pas avec Fenrir et moi. Néanmoins, ce dernier ne m’aurait pas jeté dans un trou si son père avait eu besoin de nous, aussi je ne me prends pas la tête plus de quelques minutes sur le sujet. Je lorgne le livre que j’étudiais puis décide qu’en fait j’ai plutôt besoin d’aller me reposer un peu pour être fraîche et dispo lors de mon prochain shooting. Si mes dieux ont besoin de moi, ils me téléphoneront, d’ici là : dodo Lolo !

Résumé des actions (soyez précis) :
Lorelei observe Romain puis est poussée par Fenrir, elle revient chez elle et décide d'aller dormir un peu.
Je veux quitter ma salle : Oui ! Lorelei est sortie !
Nombre de PV : 8/8
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 0/2
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 2/2
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1 pv max / +2 à mon prochain dé (1+1)
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -1 pv max
Talents / Pouvoirs :
Trilingue : Comprend le norvégien, l'anglais et le français.
Mannequin : Les personnes en face d'elle sont moins méfiants.
Zizanie : Arrive à nourrir facilement le chaos et le créer par ses mots.
Self defense :  +1  au dé si on l'attaque (non valide si c'est elle qui attaque).
Historienne : Peut identifier les dieux et les créatures via ses savoirs, principalement s'ils sont nordiques.

Lorelei - Psychédélices
"D'où vient l'homme ?" C'est la question qui nous taraude. "D'où est l'âme ?" Qui donc a inventé le code ? Avant toi tant d'autres ont cherché à le toucher le ciel, même artificiel. Doué pour voler, l'oiseau excite ta jalousie. Ferme les volets : tu pourrais te prendre pour lui ! Acide est la vie qui t'entoure... autour de toi l'amour a si peur du vide... Psychédélices, l'hélice s'éclipse : tu bois le calice jusqu'à l'hallali.

Dante Graves
Le Grand Faucheur
https://luxumbradeus.forumactif.com/t998-dante-graves-oo-and-though-you-re-dead-and-gone-believe-me-your-memory-will-carry-on https://luxumbradeus.forumactif.com/t1036-dante-graves-oo-wanna-grave-your-name-in-the-book-of-death
Dante Graves
Le Grand Faucheur
Groupe : Divins | Thanatos - Dieu de la Mort | Panthéon gréco-romain
Métier : Médecin légiste à l'Unité médico-judiciaire de l'Hôtel-Dieu à Paris
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 2me8
Pouvoirs / atouts : Ligne de vie | Expérience de mort imminente | Régénération Macabre | Thanatophobie | Portes de la Mort
Warning : Langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe
Age : 33 ans physiquement, mais des millénaires en réalité
Célébrité : Stephen James
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Tumblr_o98ltuKv7c1rsqnlxo1_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 16:32

Le vol n'avait jamais été quelque chose que Thanatos maîtrisait. En réalité, il était bien trop honnête pour ça. Et sans doute qu'avec son geste peu assuré, il savait déjà intérieurement qu'il allait échouer. Au moment où sa main se referma sur la téléphone, Valentine réagit et d'un mouvement sec, elle l'empêcha de subtiliser son appareil. Dans cette même situation, n'importe qui aurait eu un moment de gêne. Pas Thanatos. Lui, il n'exprimait pratiquement jamais ses émotions. Hormis la lassitude. Et ce fut donc une mine blasée qu'il adressa à l'humaine, dont il ne pouvait qu'imaginer la surprise. Il baissa le bras et se recula légèrement, admettant sa défaite et son échec. En termes de bonne impression, on pouvait dire qu'il était à la hauteur de sa capacité à se faire des amis. C'est à dire, plutôt nul en vérité. Au moins, il ne tâcha pas d'insister et de la blesser.

Un cri de colère lui vrilla les tympans. Bon sang... pourquoi fallait-ils qu'ils envoient autant de décibels dans ce banquet maudit ? L'obscurité tomba, comme une chape de plomb. Il n'y vit plus. Il savait juste que Valentine était proche de lui, encore. Des faisceaux puis une onde de choc qui le déséquilibra légèrement. Quand la lumière revint, un rapide coup d'œil lui permit de constater que tout le monde était encore là... hélas, pas tout à fait vivant, pour l'un d'entre eux. Dante vit les gardiens sauter dans les failles. Il se tourna à nouveau vers Valentine et lui dit, d'un ton calme, sans agressivité :

- Je suis désolé, j'essaie de protéger des gens qui comptent pour moi et de vous protéger également par la même occasion. Je sais que vous avez filmé ce qu'il s'est passé et je vous demande de ne pas publier cette vidéo pour le moment. Mon geste ne vous aidera pas à me faire confiance, j'en ai conscience, mais je suis un allié de Thaïs. Si vous souhaitez le vérifier auprès d'elle, vous le pouvez. Je me nomme Dante Graves, je suis légiste à l'hôtel-dieu. Si vous souhaitez que nous discutions, vous pouvez m'y demander. Je répondrais à vos questions et je vous expliquerais mon geste. Et ainsi vous pourrez décider de ce que vous faites de votre enregistrement. Maintenant, sautez. Votre heure à vous n'est pas venue.

Puis au milieu du chaos environnant, Thanatos marcha en direction de Taranis. Car il avait senti dans tout son être que le moment était venu pour le celte. Plus rien d'autre ne comptait autour de lui. Les cris, les sauts, les lumières, il ne respirait que pour ce mort. Celui qu'Apollon avait tenté de sauver mais qui désormais, ne pouvait plus le tromper. Devant le cadavre, le dieu de la mort marqua un silence qui en disait long. Tout n'était désormais que ténèbres, qu'obscurité. Il récita mentalement une prière pour que l'âme de Taranis, si tant est qu'il en subsiste quelque chose, soit accueillie quelque part. Car il y avait forcément un endroit où elle allait. Croire le contraire aurait été se parjurer lui-même, même s'il n'en avait aucune once de certitude. Quand il eut fini sa prière silencieuse, il lui ferma les yeux et murmura :

- Quel gâchis... αναπαύσου εν ειρήνη. (repose en paix)

Puis il reprit pied dans la réalité. Le chaos atteignit à nouveau ses oreilles. D'un geste et sans grande difficulté, il ramassa le corps de Louis et le mit sur ses épaules. Autant que les séances de musculation soient utiles à quelque chose, non ? Il s'approcha d'une faille et il eut un regard pour les autres et d'un ton aussi peu aimable que froid, il leur lança :

- Sortez d'ici, maintenant.

Puis, corps sur l'épaule, il sauta dans la faille, loin, bien loin de se douter de l'endroit où il allait atterrir. Lui qui espérait retrouver du calme et de la tranquillité, il n'allait pas être déçu...

Résumé des actions (soyez précis) : Thanatos échoue à voler le téléphone de Valentine, il se fait gauler. Il lui présente ses excuses, tente de lui donner un peu d'explications et lui demande ne pas la diffuser, pas tout de suite, le temps qu'ils puissent en discuter une fois le calme revenu.
Il lui donne son identité humaine et sachant que la confiance est écornée par son geste, il lui propose de vérifier auprès de Thaïs qu'il est un allié.
Sentant la mort de Taranis, il est muré par son devoir et s'approche du cadavre pour faire une prière silencieuse et lui fermer les yeux. Il charge le corps de Louis, l'enveloppe de Taranis, sur ses épaules et froidement, il dit aux autres de sauter.
Il s'exécute lui-même, se foutant bien de savoir s'il sera écouté ou non. C'est qu'il est blasé par la situation, Thanatos. Il a hâte de se tirer.
Je veux quitter ma salle : Oui.
Nombre de PV : 10 / 12 (augmentez, ou diminuez le max selon les bonus/malus)
Nombre de relances Classiques mises en jeu : -
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : -
Bonus mis en jeu : -
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : -
Malus exceptionnel.s de mission en cours :  -
Talents / Pouvoirs :
Ligne de vie:
Expérience de mort imminente:
Régénération Macabre:
Thanatophobie:

Keep calm. It's over.
Now, simply embrace the death.
Θάνατος

Marie Laveau
Créature vaudou
https://luxumbradeus.forumactif.com/t1074-hineni-hineni-i-m-ready-my-lord?nid=9#25886 https://luxumbradeus.forumactif.com/t1116-marie-laveau-kek-blese-koule-woz-la-fo-pou-geri#26951
Marie Laveau
Créature vaudou
Groupe : Créature - Panthéon Vaudou
Métier : Cheffe de l'entreprise cosmétique Antipodes - Productrice de films - Devineresse - Potionneuse - Prêtresse vaudoue
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 M8YdHf8
Pouvoirs / atouts : Contrôle des morts - Influence sur l'humanité - Terreur au toucher
Fidèle : Fidèle au panthéon Vaudou, dont elle est la plus fidèle servante
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Cas-Marie
Béni par : Le panthéon vaudou, a reçu l'éternelle jeunesse (Immortelle de 35 ans)
Warning : Langage cru / Violence physique / Sexe / Violences sexuelles
Célébrité : Tessa Thompson

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 11:49

Control

they sent me away to find them a fortune, a chest filled with diamonds and gold. the house was awake, with shadows and monsters. the hallways, they echoed and groaned. i sat alone, in bed 'til the morning. i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me. my mind's like a deadly disease, i'm bigger than my body, i'm colder than this home, i'm meaner than my demons, i'm bigger than these bones. --. --  feat. @"Encore plus de monde"

Il semble que parfois, le destin fasse bien les choses et ne se montre pas entièrement contrariant. Bien que, je dois avouer qu'au moment d'abattre ce celte de concert avec le vieux brun pro du crochet, je ne m'attendais pas au soudain syndrome du sauveur dont Romain pourrait faire preuve ... en essayant de sauver cet enfoiré qui de surcroît, avait essayé de dénoncer les déités présentes. Sachant qu'en plus, nous sommes quand même en présence de leurs ennemis humains, à savoir la déicides. Dont, sa jolie petite pote brune a l'air de faire partie. Est-il à ce point stupide ? N'a-t-il pas compris que face à une telle situation jouer les héros va lui coûter plus que ma contrition et celle de mon binôme de circonstances ? Je feins un temps une possession, sortant de cette transe bénéfique et simulée. Je le regarde alors, passablement ennuyée, en mettant la sécurité sur le pistolet, avant que celui-ci ne s'appose sous mon menton.

« Voyez-vous ça ... Romain, Romain, Romain ... »

Je souffle, me repait de la froideur du métal, parallèle au sentiment qui m'habite. Si j'ai "menti" sur qui je suis (sans pour autant me compromettre totalement quand à ma réelle nature, si ce n'est mon appartenance à la mort et mon allégeance aux vaudous), je ne me suis pas pour autant fourvoyée comme la star dorée se trouvant à nos côtés ... et dont l'influence vacille dès lors que monsieur crochet le repousse violemment contre un pan de mur. Taranis est mort, quoi qu'il ait essayé de faire avec ses pouvoirs divins. Et je m'avance vers lui et son petit ami pour lui glisser quelques mots, non sans le cajoler d'une caresse à la tête, de main libre .

« Bien que les détails de ton incompétence ne sont pas de ma responsabilité, je vais juste me permettre de te rappeler ceci ... contrôles-toi, ou c'est eux qui te contrôleront. »

Et je me recule, le laissant en compagnie de son divin chéri, tandis qu'Angela semble enfin reprendre ses esprits. Je lui tends donc de nouveau son pistolet et lui annonce sans détour que l'expertise de toutes ses années de vie lui a donné une sacrée capacité à embrasser. Mais je me détourne bien vite de toute forme de confusion ou embarras dont elle peut faire preuve en cet instant, pour susurrer l'incantation, et me repaître de l'énergie des morts humains écrasés ou étouffés durant les mouvements, me fichant bien de sa carrure ou de son importance. Le tout étant que cela se fasse dans les foules encore présentes. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce nouveau membre. Il s'élève et me rejoint. Devant le reste des goules présentes que je suppose à présent moins influencée par ces dieux leur ayant retourné le cerveau, je reprends la parole, non sans jeter un oeil à ce que fait Dante ... le coquin.

« À tout ceux qui m'entendront enfin, après avoir repris leurs esprits. Voyez comme vous vous êtes fourvoyés en croyant aux douces paroles slaves. Voyez comment ils vous ont détourné du vrai chemin pour qu'au final vous en veniez à tuer vos frères, vos soeurs. Et tout ça pour quoi ? Pour du vent, pendant que d'autres agissent réellement pour votre cause et venger leurs pairs ... en mettant pour de bon hors course un de ces celtes, qui vous ont humiliés, tués sans ménagement dans leurs impulsifs égoïsmes. »

J'avance vers la faille qui a emmené Thanatos, indiquant à Angela et son nouveau compagnon de passer par une faille dans laquelle les gardes se sont engouffrés. Puis, je continue.

« Sous l'influence de ceux que je chéris, moi, humaine, j'ai offert ce que tous auraient dû faire, dès lors que je me suis présentée dans cette émission. Protéger les miens ! La balle est à présent dans votre camp. »

Et sur ces mots, je saute à la suite de Dante. Autant faire d'une pierre deux coups avec cette décision. Continuer de l'embêter, et récupérer le cadavre de Taranis en tant que trophée.

code & icons by lilie

Résumé : Marie simule que son attaque a été portée par l'influence des dieux qu'elle vénère, et tente par un petit discours de départ de rappeler, sans les nommer, aux goules présentes ce qu'elles ont fait, sans y arriver. Alors qu'elle, a réussi à grandement participer à la vengeance contre les celtes.
Elle dit à Angela et la nouvelle goule la suivant comme un nouveau fidèle acquis de suivre discrètement les gardes en sautant dans la faille par laquelle ils sont passés.
Elle rappelle à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce que c'est d'être un vrai vilain, et suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , bien décidée à faire du véhicule de Taranis une goule, mais aussi un trophée pour son propre panthéon
Je veux quitter ma salle : Oui, quitte par la faille de Dante, Angela et la nouvelle goule suivent les gardes
Nombre de PV : Marie a 10 / 10
Angela a 10 /10
Nombre de relances Classiques mises en jeu : Blabla ici restantes / blabla ici nombre total au départ de la mission
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : Aucune
Bonus mis en jeu : Aucun
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : 1 relance classique + 1 relance bonus
Malus exceptionnel.s de mission en cours : -
Talents / Pouvoirs : Activation de contrôle des morts, elle perd son bonus d'influence sur l'humain

Dé de 4 : la goule a 5/10 PV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contrôle des morts:

Influence sur l'humain:

Terreur::

I Spit on your Grave
"Bold of you to think that I won't eat you alive. Kinda creepy, kinda ugly, alligator but I'm fluffy like a bunny. I see the big picture and no you don't fit, sir. "I haven't done shit, sir!". You think you're too slick, I understand, you talkin' big shit, I'm such a fan, well I got a big dick and dirty mouth. Spit your blood into my cup and then I'll gulp you down. So when you see my face remember to run. And when you hear my name go load up your gun you should be scared of me, son."
(skins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]endlesslove.

Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
https://luxumbradeus.forumactif.com/t932-thomas-wilson-love-is-not-gone https://luxumbradeus.forumactif.com/t951-thomas-wilson-more-passion-more-energy#22004
Thomas Wilson
Brûler la Chandelle par les deux bouts
Groupe : Divin - Eros - Panthéon Greco-Romain
Métier : Employé chez Tinder France
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 A80770da516c6c41251ebb12877b28813fcde172
Pouvoirs / atouts : •• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT •• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES •• ESCLAVE DE LA PASSION •• DÉSIR-LESS •• LA VILLA DES COEURS BRISÉS ••
Fidèle : Au Panthéon Grec Pardi !
Warning : No TW
Célébrité : Tom Holland
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 677b0cfed216110e2a25f5a0ce781492

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 19:40

JARDIN
ft  du monde   

Les choses s'enveniment bien trop vite à mon goût, et si Apollon commence à se réveiller de son rôle d'humain bien trop convaincant pour lui même, il devient peut être stupide entre temps, je ne sais pas ? Qu'est ce qui lui prend de commencer à se mêler de choses qui ne le regardent pas ? Et encore pire, POURQUOI PAR HADES, va-t-il utiliser ses pouvoirs dans un premier temps alors que je fais absolument tout pour essayer de convaincre la salle entière que c'est un humain, et deuxièmement pour sauver ceux que Héra nous a dit de considérer comme des ennemis ?! Bon sang, j'ai l'impression d'être dans un café théâtre de mauvais goût, avec des rebondissements écrit à la chatte, un oeil fermé, le soir d'après cuite. ET voilà que le Celte, qui devait crever d'une balle dans le thorax, après s'être mangé une droite par le brun qui m'avait sauvé un peu plus tôt dans la soirée revit.

Je m'abstient de tout commentaire, parce que ce n'est pas le lieu, ni le moment, et c'est d'ailleurs bien la première fois que je ferme ma gueule sur ce genre de moment, mais visiblement, ce n'est pas le cas de tout le monde, en premier le baraqué, qui n'est pas content et qui se met à nous balancer dans le mur le plus proche en se barrant d'ici. Car oui, entre temps les lumières se mettent à vaciller, ça s'éteint, ça se rallume, et hop, on a l'impression d'avoir vécu vingt seconde dans le premier film des Visiteur, adaptation Slave bien entendu. Sauf qu'entre temps, je sens bien que ma force vitale est aspirée par le maître des lieux qui semble être en difficulté pour se régénérer. Quel salop. Je lui ai pas donné mon aval pour ce genre de choses moi ! "Putain il va m'entendre !" Que je grogne entre mes dents, alors qu'au passage, je vois la métisse se pointer au niveau d'Apollon et lui transmettre quelques mots doux. Je lève les yeux au ciel. "Ouais c'est ça, casse toi Miss Monde, roule pas trop du cul, la route est droite." Je grogne en me redressant, et vois que la salle se met à disparaître littéralement. Bon, il faut sortir de là. Je tourne ma tête vers le Dieu du soleil et.. de nouveau aucune réaction. "Ah non, ça va pas recommencer hein." Je le secoue un peu. "Faut qu'on sorte, sinon on est mort. Tu m'entends ?" Je le secoue encore. "Oh !" Je soupire, puis vois la faille à côté de nous. "Bon allez, j'ai plus le temps pour le consentement, tu viens avec moi." Et je lui tire le bras, avant de tomber en arrière dans la faille, plongeant dans l'inconnu avec Apollon. La chute durant de longues secondes avant de retomber lourdement dans un endroit exigu en bois, Apollon sur moi, littéralement. "Putain on est où encore ?" Affaire à suivre..

Résumé des actions (soyez précis) : Eros observe toute la situation, ne réagissant pas spécialement, gardant ses propres commentaires pour lui, en plaçant juste un pour Marie quand elle parle à Apollon, avant de tirer ce dernier dans une faille avec lui, qui les emmène tous les deux en Irlande, dans un couvent.
Je veux quitter ma salle : OUI - FIN POUR EROS
Nombre de PV : 9 / 12
Nombre de relances Classiques mises en jeu : //
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : //
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : //
Malus exceptionnel.s de mission en cours : //
Talents / Pouvoirs :
•• ON ME DÉSIRE, ON M'AIME, ON ME VEUT ••:
•• L'AMOUR PEUT DÉPLACER LES MONTAGNES  ••:
•• ESCLAVE DE LA PASSION  ••:
•• DÉSIR-LESS  ••:

Romain Papadopoulos
Le Brillant
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Chanteur, modèle, acteur.
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Daa21de4eb4f0d2ea1cefeb69a237469a24cac1a
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Fidèle : Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Despe2-Romain
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 URtiASG

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 22:32

Bibbidi bobbidi boo
The world is changed by your example, not by your opinion. ≣ by Paulo Coelho
• ✧ ☼ • ☼ ✧ •
Feat Des gens sympas
C'était une idée stupide. Je l'ai su au moment où je le faisais. Mais c'était trop tard pour reculer, une fois que ma décision avait été prise. Je savais que je pourrais argumenter ma décision, ignorant encore que c'était tout de même un de nos alliés nordiques qui était à l'origine des attaques contre le celte - comment je suis censé le deviner aussi si il ne se présente pas ? - et ne connaissant rien du passif entre Taranis et Héra. Tout ce que j'avais vu, c'était une occasion d'enterrer une hache de guerre à laquelle on s'accrochait beaucoup trop vu la situation païenne. J'avais conscience, même sans tous les détails, que j'allais m'attirer des ennuis. Mais j'assumerais mon choix face aux miens.

De loin, je vois d'ailleurs Thanatos qui, si j'arrive à lire dans ses traits impénétrables, semble valider mon acte. Quand à Eros, fait assez rare pour être souligné, il ne trouve rien à commenter. Comme quoi les miracles existent. Par chance, je suis dos à Héra. Cela m'évite de devoir anticiper la future remontée de bretelles - et encore, j'ai de la chance si elle ne s'arrête qu'à ça. Je pensais l'affaire close et songeait à me relever pour trouver une sortie, mais la pièce est soudain plongée dans le noir complet.

Je sens une partie de mon énergie vitale me vider. Comme j'ai encore les mains sur le celte, j'ai un sursaut. Ce n'est pas comme ça que mon pouvoir est censé fonctionner, je ne me sacrifie pas pour les autres. Mais, toujours lié à l'énergie vitale de Taranis, je la sens de nouveau diminuer elle aussi. Trop diminuer. Quelqu'un nous ponctionne. Mais c'est trop pour le celte. Stop. Il ne va pas tenir. Il ne tient pas. Lié à lui par mon pouvoir, je le ressens au plus profond de mon être, presque comme la secousse de la mort de mon père. Il est mort. Mort de chez mort. Définitivement. Et j'ai été témoin privilégié et intime de mon pire cauchemar, de cette essence divine qui s'évanouit éternellement. Pire, j'ai été acteur de cette mort. En croyant le sauver de l'éther, je l'ai offert à ... j'ignore où nous allons, nous autres dieux, quand notre heure est arrivée. Devant ce gouffre abyssale, je comprend alors le besoin impérieux des humains de croire en une religion, n'importe laquelle. L'absence de réponse est insupportable.

C'est à peine si je réalise que la lumière revient, que le sol s'ouvre devant nous. Je vois Marie relever les morts sous mes yeux sans comprendre ce que je vois, si ce n'est qu'elle n'est définitivement pas une humaine. Mais pas non plus une déesse. Qui est vraiment madame Laveau, voilà une question pour le futur moi. Mais le moi de maintenant reçoit ses paroles sans être tout à fait certain de les comprendre. Je me suis contrôlé. Du moins, sur la fin. Personne ne m'a poussé à faire quoi que ce soit ... Je crois ? Je suis dubitatif, et trop prostré par un sentiment mélangeant la peur et la culpabilité. Etonnant cocktail devant la mort d'un ennemi. C'est seulement quand Eros me tire par le bras que je prend conscience qu'il est toujours à côté de moi. Pourquoi ? Il m'attire contre lui, et nous tombons. Pour atterrir dans un lieu clos et exiguë, sentant le bois ancien et humide. Clairement pas Paris. Allons bon, c'est toujours pas fini ... Au moins, je ne suis pas seul. Dans notre chute, je me suis de nouveau abritait dans les bras d'Eros. À présent allongé sur lui, je n'ai pas la moindre envie de le lâcher et d'aller affronter la nouvelle épreuve qui nous attend.  

Résumé des actions (soyez précis) :
Apollon se laisse porter, subissant les réactions des gens qui l'entourent. Il est trop choqué par la mort de Taranis littéralement sous ses mains. Il comprend que Marie n'est pas une simple humaine quand il la voit ramener une goule. Il se laisse entrainer par Eros dans la faille.
Je veux quitter ma salle : Oui - fin de mission pour Apollon
Nombre de PV : 6/10
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 1
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu :
Bonus mis en jeu :
Bonus exceptionnel.s de mission en cours :
Malus exceptionnel.s de mission en cours :
Talents / Pouvoirs :
il est sympa ce gars là:
j'en ai des frissons:
tout ce qui brille:
toi tu vis, toi tu meurs:

phoebus apollo
I guess I never really faced my fears before, so stay with me, because my body's on the line now. Please don't let them take me sure there's nothing left to try. I can feel the light shine on my face. Did I disappoint you ? Will they still let me over ? If I cross the line ?

Thais Argyre
Divin greco-romain
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Tumblr_inline_ome34exYvP1t80jpm_250

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 14:33

Bibbidi bobbidi boo - Salle 2 / Jardin

event

Je n'arrive pas à comprendre ce geste. Celui d'Apollon. Et la rage, la colère que je ressens en cet instant ne me permet pas de réfléchir plus que ça, mais ce geste va lui coûter cher. Va nous coûter cher. Non seulement il se dévoile ainsi en tant que dieu, mais en plus il fait ce geste devant nos alliés. Je savais d'avance la merde que ça allait encore engendrer. Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais mal fait pour que les miens ne comprennent pas que les Celtes sont nos ennemis ? Si les rôles avaient été inversés, jamais Taranis n'aura fait quoi que ce soit pour lui. Est-ce que j'étais devenue trop gentille ? En voulant essayer de changer mon image auprès des miens pour qu'ils me fassent confiance, est-ce que je n'avais pas négligé le fait que je devais être respectée ? Parce que ça, je le prends comme une trahison personnelle. Ces celtes qui me font vivre un enfer quand ils le peuvent... Mais je sens que le dieu est mort, c'en est fini de Taranis. Cela est au moins une légère satisfaction. Mais ce n'est pas suffisant. Fenrir surgit et les bouscule tous les deux et ça me fait l'effet d'un électrochoc. Je ne peux pas  rester là et ce n'est pas le moment de réagir. Pas comme ça, pas maintenant.

Les garçons sautent dans la faille, Dante vient récupérer le corps de Taranis et se casse avec, Fenrir est partit également et les dieux slaves ne sont plus vraiment là. Je soupire légèrement et décide de sortir de la faille. Je fais signe à Valentine de sauter et je saute. La chute n'est pas très longue mais l'arrivée n'est pas une réussite. Je grimace à l'impact et ouvre doucement les yeux. Je ne sis pas où je suis, mais très vite j'entends des voix, je ne comprends pas ce qui se dit et je regarde alors ce qui se trouve autour de moi. Je suis dans un enclos. Et très vite je comprends que je ne suis pas en sécurité, il y a une meute de loups à proximité. Mais putain cette soirée est décidément pourrie de bout en bout. Encore que le soleil est présent, alors je dois être bien loin de l'Europe. Mais c'est quoi ce bordel encore ? Très vite on me sort de là et on me questionne, on me reconnaît aussi et c'est lorsque je suis dehors que je comprends à quel point je suis loin de chez moi. Lima. J'étais au Pérou. J'eus un rire ironique en me disant que le karma en avait aussi après moi, après le celte, me voilà sur les terres de la déesse que je déteste le plus. Je dois trouvé un moyen de me casser de là et vite. Je veux rentrer en Europe, j'ai des choses à régler et quelques situations à éclaircir. Si être trop gentille ce n'est pas la solution, alors je vais redevenir celle qu'ils détestaient tous et qu'importe les conséquences.

Résumé des actions (soyez précis) : Héra à la haine littéralement, mais se réjouis de la mort du dieu. Elle regarde les siens et ses alliés foutre le camp avant de partir aussi. Comble de l'ironie, elle se retrouve dans un enclos à loups au zoo de Lima au Pérou. Comme quoi quand on a pas de chance...
Je veux quitter ma salle : Oui fini aussi pour Hera.
J'ai :j'ai bu
Nombre de PV : 11/11
Nombre de relances Classiques mises en jeu :bonus : 2 relances (j'en ai utiliser une)
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : récupération de 1 PV perdu.
Bonus mis en jeu :/
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : /
Malus exceptionnel.s de mission en cours : /
Talents / Pouvoirs :
Métamorphose:
Liens Sacrés:
Belle saison:
Jalousie Maladive:

Queen of Olympus

If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
https://luxumbradeus.forumactif.com/t865-zoe-de-cosse-brissac-l-art-et-la-noblesse#19232 https://luxumbradeus.forumactif.com/t882-zoe-de-cosse-brissac-l-importance-du-reseau
Zoé de Cossé-Brissac
La fin justifie les moyens
Groupe : Humaine déicide
Métier : Photographe officiellement. Je dirige également un grand groupe pharmaceutique... Et je tue tout ce qui me gêne. Bref, je suis pas mal occupée
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 5fd94f528d384d993cbb28ae509b7cdb
Pouvoirs / atouts : Combat au corps à corps ◍ Double face ◍ Duchesse ◍ Oeil de lynx ◍ Ave & Maria
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Célébrité : Emma Watson
Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 30YP

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:52

◍◍◍◍◍
Feat des jambons

Torben me sert contre lui lorsque je le retrouve. Sans doute de soulagement de savoir que je ne faisais pas partie des victime. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour lui mais il semble avoir souffert. Je serre légèrement sa main et quand il propose de nouveau de tirer dans le tas je lui fais un signe négatif de la tête. Nous ne pouvons pas griller notre couverture. Nous n'avons pas pu agir, pas directement en tout cas. Mais nous avons obtenu des informations, que ce soit lui ou moi. L'une de mes spécialité est d'être observatrice et je ne suis pas prête à oublier les visages de tous ceux que j'ai vu aujourd'hui présentant des signes de non humanité justement. A commencer par Romain. A cette pensée, mes poings se serrent. Comment ais-je pu être aussi sotte ? Il était là, juste sous mes yeux. Tous les signes étaient là et pourtant je n'y ai vu que du feu. Le Dieu s'était bien fichu de moi. Il n'arrivera plus à me faire croire qu'il n'est pas divin. J'ai compris sa nature quand l'autre dieu est venu l'aider et pire encore quand il a usé de ses.... Talents sur le Celte dont je connaissais parfaitement la nature. J'imaginais qu'il était donc le fameux « Apollon » et que ce n'était pas un rôle qu'il jouait. La situation dégénère de plus en plus alors que des tirs fusent. Nous ne sommes pas pris pour cible et nous nous éloignons de ces dernières. Tout se passe vite mais je n'en rate pas une miette. Je comprends que les failles nous permette de sortir alors je n'hésites pas à les désigner à Torben puis à sauter, avec lui, en lui tenant la main dans l'une d'elle. La chute me semble interminable et nous atterrissons brutalement dans ce foutu ascenseur de mon bureau. Je lâche un grognement de douleur. Se retrouver sous la masse d'un Moldave ours ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. Je le regarde et lui demande aussi Pour peu, je pourrais me faire des idées Chaton. Toi, au dessus de moi... Bon la blague était facile et somme toute pourris mais c'était ma manière de décompresser après tout ce qui s'était passé. Je pousse même à lui donner un smack avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre, heureusement que sur l'agent de ménage qui se fige. Je ris avant de pousser l'homme et me redressais. Je lisse mes vêtements, réajuste le tout puis dis à l'homme Rentrons. nous avions beaucoup de choses à débriefer mais ici, ce n'était ni le lieu ni le moment.
◍◍◍◍◍

Résumé des actions (soyez précis) : Zoé est séparée de Torben. Elle sort ses deux armes après avoir chuté à cause du hurlement de Fenrir (PAS MERCI !!!). Elle appelle plusieurs fois le Moldave en espérant qu'il puisse l'entendre. Elle veut en découdre avec les dieux, osef sa couverture mais son regard est attiré par Romain (merci ton pouvoir). Elle va jusqu'à lui et essaye de le sortir de sa torpeur.

Je veux quitter ma salle : Non

Nombre de PV : 08/08
Nombre de relances Classiques mises en jeu : 4 / 4
Nombre de relances dont le résultat est au choix mises en jeu : 0 / 0
Bonus mis en jeu : NC
Bonus exceptionnel.s de mission en cours : +1pv max +2 relances avec choix du résultat.

Malus exceptionnel.s de mission en cours : NC pour l'instant
Talents / Pouvoirs :
COMBAT AU CORPS À CORPS: +1 au dé de combat
DOUBLE FACE: Les personnes en face d'elle sont moins méfiants
DUCHESSE: Est connue
OEIL DE LYNX: Observatrice, voit les petits détails
AVE & MARIA: Possède deux armes blanches.  +1 de dégâts en cas de réussite au combat

La vie en rose.
The duchess ☽No, nothing, no, I don't regret anything. Nor the good that was done to me, nor evil, all that I care ! No, nothing... No, I do not regret anything. This is paid, swept away, forgotten... I do not care about the past

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibbidi bobbidi boo - Jardin   Bibbidi bobbidi boo - Jardin - Page 3 Empty

Bibbidi bobbidi boo - Jardin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3