Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Great Pagan Alliance

Aller en bas 
MessageSujet: The Great Pagan Alliance   The Great Pagan Alliance EmptyJeu 29 Fév - 14:51

The Great Pagan Alliance



Teutatès a lancé l'idée d'une Grande Alliance Païenne voici plus d'un an. Celtes incluant irlandais et gaulois, il travaille à tous les rameuter sous la bannière des Reines Morrigan et Meduna, qu'il a poussées devant l'élection de leurs pairs. Pas seulement des cousins; il entretient des liens avec certains olympiens, comme Nyx ou Hestia, et avec d'autres divinités étrangères, comme Mama Quilla. Certaines créatures sont aussi approchées, du panthéon Nordique, ou Slave surtout. Il se met en quête alors de renforcer ces alliances de l'extérieur, de ramener dans le giron du panthéon les autres égarés, comme lui, et d'unifier tout ce petit monde derrière un symbole plus grand que leur intérêt court-termiste à chacun. L'objectif final est de renvoyer les alliances publiques vers les Reines, et quelques passerelles plus secrètes dans l'exécution de desseins partagés plus taiseux.


  • Chapitre un - 12 janvier 2022
    Broken Variation Teutatès retrouve Nyx après 2080 ans de distance. Elle lui propose de s'émanciper de son panthéon celte et elle du sien; il refuse, et préfère porter à terme l'Alliance des vieux panthéons une fois purgés des rancœurs passées et des ennemis qui les guettent tous. Ils décident de collaborer, mais sans que ça ne règle leur propre histoire ancienne et douloureuse.

  • Chapitre deux - 20 janvier 2022
    Gone Tomorrow Travaillée par Teutates, Hestia révèle qu'elle a quitté son panthéon d'origine pour se raccrocher au camp du gaulois. Il y a des sentiments expliquant ce revirement et une antériorité de vieilles rancoeurs au sein du panthéon olympien. Il n'en reste pas moins qu'ils se battent côte à côte contre l'Horreur avant de se séparer, partageant le rêve d'une unité future des bonnes volontés.

  • Chapitre trois - 14 février 2022
    Oh, she's sweet but Psycho En pleine descente aux enfers, Teutatès délivre une tempête de sang sur Prague, qui le voit rencontrer Jana, une vampire très ancienne. Ensemble, ils se révèlent l'une à l'injustice de sa situation, elle, utilisée par tous comme un outil, et lui, incapable de maîtriser ses pouvoirs. Jouissant de sa puissance, elle le saignera presque jusqu'à la dernière goutte, suffisamment pour amener Teutatès aux frontières du Royaume des Morts... Et en revenir en tant que Dieu-Juge qu'il était jadis.

  • Chapitre quatre - 06 mars 2022
    Devant le Rubicon Teutatès, accompagné de Masha et Taranis, voit avec eux pour se répartir les tâches suite aux événements de Marseille. Il rassemblera leurs alliés pour les mettre devant l'urgence tandis que Masha doit poursuivre ses recherches sur sa malédiction sous la protection de Taranis, qui doit retourner porter assistance au panthéon.

  • Chapitre cinq - 08 mars 2022
    U Core l'Aghju In Pena Chi S"ole Cunfinda Fand est retrouvée par Teutates et décidée à rejoindre le panthéon celte comme jadis pour se remettre sous l'autorité de ses nouvelles couronnes. Fand propose à Teutatès de l'aider à venger Marseille de Poséidon, et de s'en prendre au Cap Sounion... Ou à la mythique Atlantide.

  • Chapitre Six - 19 mars 2022
    Message Man Teutatès et Sequana rencontre Pachamama, déesse primaire du panthéon inca. Grâce à leur connaissance de Mama, ils arrivent à se montrer pertinents et proches des problématiques locales, au Pérou, suffisamment pour que contre échange de services les Incas rallient les Celtes dans la guerre commune contre l'Unique.


- Aftermath, Teutates & Sequana
What about this?, Teutates & Mama Quilla
Diplomacy, Teutates & Mama Quilla & Hathor



Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



The Great Pagan Alliance Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Great Pagan Alliance 17IQffC

Divin celte

The Great Pagan Alliance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Great Pagan Alliance   The Great Pagan Alliance EmptySam 2 Mar - 15:54

Validée, bon amusement et recrutement !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1907
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
The Great Pagan Alliance Giphy


The Great Pagan Alliance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Great Pagan Alliance   The Great Pagan Alliance EmptySam 2 Mar - 15:58

Super, merci


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



The Great Pagan Alliance Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6325
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
The Great Pagan Alliance 17IQffC

Divin celte

The Great Pagan Alliance Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: The Great Pagan Alliance   The Great Pagan Alliance Empty


Contenu sponsorisé


The Great Pagan Alliance Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Great Pagan Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: The Great Pagan Alliance-
Sauter vers: