Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signaler que son scénario / pré -lien est terminé

Aller en bas 
MessageSujet: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMer 21 Fév - 8:46

Scénario / pré-lien terminé





Pour signaler que votre scénario ou pré-lien est terminé, merci de poster ce formulaire à la suite de ce sujet en tenant compte des indications suivantes :
•• Pseudo sur ce modèle "Prénom Nom"
•• Raccourcir les liens : vous devez supprimer "https://luxumbradeus.forumactif.com" de vos liens. Par exemple pour le sujet de faire sa fiche de présentation, on ne mettra pas "https://luxumbradeus.forumactif.com/t5-faire-sa-fiche-de-presentation" mais "/t5-faire-sa-fiche-de-presentation". On pousse d'ailleurs le vice plus loin, et on réduit le texte qui se trouve ensuite. On garde les numéros, le premier tiret et les 2 premières lettres : "/t5-fa" .... QUEL GAIN DE PLACE ! Vos sujets seront beaucoup plus clean et lisible, je peux vous le garantir.
•• Pour que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet, vous pouvez rajouter à la balise a href un petit bout de code bien pratique : target="_blank" . Cela donne, du coup, si on reprend l'exemple du sujet de la fiche de présentation  

Formulaire à poster

Code:
Mon Scénario / Banque de lien <ac>••</ac> <a href="Lien vers le sujet" target="_blank">Prénom Nom</a>

<ac>••</ac> <im>Pour le listing :</im> <b>merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp</b>
Choisir entre humain / créature / divin +++ choisir entre avatar négociable / non négociable / à trouver  +++ choisir entre femme / homme / sans préférence ou non binaire  +++ choisir pour la nature du lien principal entre positif / négatif / neutre  +++ choisir entre scénario / prélien  +++ choisir pour le type de lien entre amoureux / Amical / professionnel / familial / Autre +++ Mettre ici le pseudo du personnage (ou par défaut le type de relation)

<ac>••</ac> <im>Recensement Groupe</im> Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens <ac>••</ac>

DIVIN
[code]Panthéon XXXX <ac>••</ac> Nom de la divinité <ac>••</ac> <a href="Lien vers le scénario ou pré-lien" target="_blank"><i>Voir le personnage OU voir le pré lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>[/code]

CREATURE
[code]Nom du Panthéon <ac>••</ac> Nom de la créature incarnée <ac>••</ac> <a href="Lien vers le scénario ou pré-lien" target="_blank"><i>Voir le personnage OU voir le pré lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>[/code]

HUMAIN
[code]Déicide / Neutre / Croyant (panthéon xxx) <ac>••</ac><ac>••</ac> <a href="Lien vers le scénario ou pré-lien" target="_blank"><i>Voir le personnage OU voir le pré lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>[/code]

<ac>••</ac> <im>Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) </im> <ac>••</ac> Je veux réserver mon avatar, je rempli le code ci-dessous. Sinon j'indique "aucun réservation d'avatar"
[code]Nom de la célébrité <ac>••</ac> Nom du personnage <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI VERS LE SUJET" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>[/code]

<ac>••</ac> <im>Recenser son métier</im> <ac>••</ac> Dupliquer si plusieurs préliens
INDIQUER ICI : Ville <ac>••</ac> Quartier
[code]Métier <ac>••</ac> <a href="LIEN RACCOURCI VERS LE SUJET" target="_blank">Prénom Nom</a>[/code]





La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 336
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMer 21 Fév - 8:46

Edouard De Villiers a écrit:
Bonjouuuuur !


Mon Scénario / Banque de lien •• Peuchen

•• Pour le listing :
créature  +++ avatar négociable  +++ femme +++ négatif +++ scénario +++ Autre +++ Peuchen

•• Recensement Groupe ••

CREATURE
Code:
Inca <ac>••</ac> Peuchen <ac>••</ac> Laura Fernandez (Négociable) <ac>••</ac> <a href="/t954-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) ••
Code:
Camila Mendes <ac>••</ac> Peuchen <ac>••</ac> <a href="/t954-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>



Et




Banque de lien •• Banque de Pré-lien Mama Quilla

•• Pour le listing :
divin +++  à trouver  +++ femme +++ positif +++ prélien  +++ Amical +++ Chasca (Avatar : https://i.goopics.net/qgtywe.jpg)

divin +++ à trouver  +++  sans préférence +++ négatif +++ prélien  +++  Autre +++ Supay (Avatar : https://i.goopics.net/j1z7l1.png )

divin +++ à trouver  +++ homme   +++ neutre  +++ prélien  +++  familial  +++ Viracocha (Avatar https://i.goopics.net/rvi8qd.jpg)

divin +++ à trouver  +++ sans préférence +++ négatif +++ prélien  +++  Autre +++ Azazel (avatar https://i.goopics.net/m60b37.jpg)

créature +++ à trouver  +++ sans préférence +++ négatif  +++ prélien  +++ Autre +++ Renard Argenté (avatar https://i.goopics.net/62qbf8.jpg)

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN - Chasca
Code:
Panthéon inca <ac>••</ac> Chasca<ac>••</ac> <a href="/t960-ba"" target="_blank"><i>Voir le pré-lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

DIVIN - Supay
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Supay <ac>••</ac> <a href="/t960-ba" target="_blank"><i>Voir le pré-lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

DIVIN - Viracocha
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Viracocha  <ac>••</ac> <a href="/t960-ba" target="_blank"><i>Voir le pré-lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

DIVIN - Azazel
Code:
Panthéon Monothéiste <ac>••</ac> Azazel <ac>••</ac> <a href="/t960-ba" target="_blank"><i>Voir le pré-lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

CREATURE - Renard Argenté (A ajouter ! /!\ )
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Renard Argenté <ac>••</ac> <a href="/t960-ba" target="_blank"><i>Voir le pré-lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>





ET



Mon Scénario •• Prénom Nom

•• Pour le listing :
humain  +++ avatar négociable   +++ homme  +++  positif  +++  scénario  +++ Amical  +++ Machi

•• Recensement Groupe

Code:
Croyant (panthéon inca) <ac>••</ac> <a href="/t955-hu" target="_blank">Adrian Cuervo  (Négociable) </a> <ac>••</ac> <i>Voir le scénario</i> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar ••

Code:
Harvey Newton Haydon <ac>••</ac> Adrian Cuervo  (Négociable) <ac>••</ac> <a href="/t955-hu" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>




Merciiii !

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 336
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMer 21 Fév - 8:47

Thais Argyre a écrit:
Bonjour !  Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 2481847104

Mon Scénario / Banque de lien •• Arès

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp
divin +++avatar négociable  +++  homme  +++  neutre  +++ choisir entre scénario   +++ familial  +++Arès

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Gréco-romain<ac>••</ac> Arès <ac>••</ac>Alexandre Kanakis <ac>••</ac> <a href="/t854-divin-ares" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Divin">(Libre)</span>


•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) •• Je veux réserver mon avatar, je rempli le code ci-dessous. Sinon j'indique "aucun réservation d'avatar"
Code:
Karl Urban<ac>••</ac> Arès <ac>••</ac> <a href="/t854-divin-ares" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

Merciiii Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 2690483525

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 336
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyJeu 22 Fév - 13:47

C'est ok pour vous ! Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 986
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha

Fidèle aux celtes

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptySam 9 Mar - 21:38

Et voilà  Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 3463568635

Mon Scénario •• Raúl Araujo

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp
Divin +++ choisir entre avatar négociable +++ homme +++ positif +++ scénario +++ Amoureux / Autre +++ Raúl Araujo

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Pachacamac <ac>••</ac> <a href="/t953-divin" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) ••
Code:
Benicio del Toro <ac>••</ac> Raúl Araujo <ac>••</ac> <a href="/t953-divin" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Mexico •• xx
Code:
Spéléologue <ac>••</ac> <a href="/t953-divin" target="_blank">Raúl Araujo</a>


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé C3jm6n10

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyDim 24 Mar - 17:13

Bonjour, bonjour!


Mon Scénario •• Ioen Byrne

•• Pour le listing :
Divin +++ avatar non négociable +++ homme  +++ neutre  +++ Familial+++ Mari de Fand.

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Panthéon celte <ac>••</ac Manannan Mac Lir<ac>••</ac> <a href="/t982-div" target="_blank"><i>Voir le personnage </i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>


•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) ••
Code:
Nom de la célébrité <ac>••</ac> Ioen Byrne<ac>••</ac> <a href="/t982-div" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

J'ai enlevé pour le métier parce que je l'ai laissé libre en fait, j'espère que ce n'est pas un problème ^^'

Merchi à vous


Corsica

Calma, dolce cum'agnella,
Generosa è accugliente,
Si rivolta è si ribella
S'omu disprezza a so ghjente

KoalaVolant

Vanessa Orsini
Vanessa Orsini
Divin celte
Groupe : Divinités, Fand, Déese celte de la mer
Métier : Ancienne navigatrice reconvertie en exploitante de gites ruraux.
Pouvoirs / atouts : Métamorphose, Respiration sous l'eau, Oubli, contrôle des animaux marins, Hydrokinésie
Warning : tout
Messages : 387
Célébrité : Lili Simmons
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Ux69QRG

Divin celte

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t888-vanessa-orsini-fand https://luxumbradeus.forumactif.com/t957-vanessa-orsini-fand
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMar 26 Mar - 9:40

je m'occupe de vous ! Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 1146616169

Edit : C'est okay pour vous !



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 986
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha

Fidèle aux celtes

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMar 26 Mar - 14:00

Bonjour

Mon Scénario / Banque de lien •• Seth

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp
divin +++ avatar négociable +++ homme +++ négatif +++ scénario +++ Autre +++ Seth

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Panthéon Egyptien <ac>••</ac> Seth <ac>••</ac> <a href="/t940-divin-oo-seth-oo-bourreau-" target="_blank"><i>Voir le personnage OU voir le pré lien</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

Merci ! Very Happy


Traquer. Piéger. Tuer.


Samara Al Abayid
Samara Al Abayid
Un bon divin est un divin mort.
Groupe : Déicide
Métier : Détective du paranormal
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé F11093ec80762f2ae5f917c269963a6c4a07f646
Pouvoirs / atouts : Connaissances mythologiques/ Experte MMA, armes, torture/ Enfant de guerre
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles
Messages : 129
Célébrité : Gal Gadot

Un bon divin est un divin mort.

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t866-un-prenom-un-nom-une-deicide-s-al-abayid#19243 https://luxumbradeus.forumactif.com/t876-samara-al-abayid-les-vivants-les-macchabees
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMar 2 Avr - 22:48

Coucou Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 37317667

Mon Scénario •• Erèbe

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp

divin +++ avatar négociable  +++ homme  +++ négatif +++ scénario +++ familial +++ époux

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Panthéon Gréco-romain <ac>••</ac> Erèbe <ac>••</ac> <a href="/t853-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) ••

Code:
Oscar Isaac <ac>••</ac> Erèbe <ac>••</ac> <a href="/t853-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

Comme ça a été fait juste en-dessous, le métier ayant été laissé libre, j'ai enlevé la catégorie, j'espère que ça ira !  Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 3042137237

Merciiiiiii Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 3552824352

Anonymous
Invité
Invité


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyJeu 18 Avr - 15:18

Aloha

Mon Scénario / Banque de lien •• Artémis

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp
divin +++ avatar négociable +++ femme +++ positif  +++ scénario +++ familial +++ Artémis

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

DIVIN
Code:
Panthéon gréco-romain <ac>••</ac> Artémis <ac>••</ac> <a href="/t1031-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) •• Je veux réserver mon avatar, je rempli le code ci-dessous. Sinon j'indique "aucun réservation d'avatar"
Code:
Lily Collins<ac>••</ac> Artémis <ac>••</ac> <a href="/t1031-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

Merciiiii Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 731139408


And I can't stop 'til the whole world knows my name. As long as there's a light, my shadow's over you 'cause I am the opposite of amnesia. Some legends are told. Some turn to dust or to gold. But you will remember me, for centuries - Fall Out Boy
KoalaVolant

Romain Papadopoulos
Romain Papadopoulos
Le Brillant
Groupe : Divin - Apollon, Dieu de la Lumière et du Soleil, de la Médecine, de l'Archerie et des Arts - Panthéon Gréco-romain
Métier : Acteur, chanteur, modèle, influenceur. Si on ne me vois pas, c'est qu'on est aveugle.
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé URtiASG
Pouvoirs / atouts : Il est sympa ce gars là - J'en ai des frissons - Tout ce qui brille - Toi tu vis, toi tu meurs - Je pète le feu
Warning : J'accepte sans problème : langage cru & violences physiques. À discuter avant : sexualité & violences sexuelles.
Messages : 127
Age : 25 ans en apparence, plusieurs millénaires en réalité.
Célébrité : Timothée Chalamet
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 63177be9fb62e33f6e6818dca6a4f1223232a27d

Le Brillant

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t831-romain-papadopoulos-o-sunlight-the-most-precious-gold-to-be-found-on-earth#18414 https://luxumbradeus.forumactif.com/t872-romain-papadopoulos-brighter-than-the-sun
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyDim 21 Avr - 14:46

je m'occupe de vous trois Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 986
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha

Fidèle aux celtes

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMar 23 Avr - 16:36

Mon Scénario / Banque de lien •• Freyja • Solveig Fredriksen

•• Pour le listing : divin +++ négociable +++ femme / +++ choisir neutre +++ scénario +++ Autre +++ Freyja • Solveig Fredriksen

•• Recensement Groupe

DIVIN
Code:
Panthéon nordique <ac>••</ac> Freyja <ac>••</ac> <a href="/t972-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) •• Je veux réserver mon avatar, je rempli le code ci-dessous. Sinon j'indique "aucun réservation d'avatar"
Code:
Charlize Theron <ac>••</ac> Freyja • Solveig Fredriksen <ac>••</ac> <a href="/t972-di" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

•• Recenser son métier •• Dupliquer si plusieurs préliens
INDIQUER ICI : Le monde ••
Code:
mannequin et actrice <ac>••</ac> <a href="/t972-di" target="_blank">Freyja • Solveig Fredriksen</a>



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 345
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyMar 23 Avr - 16:55

Mon Scénario / Banque de lien •• Baba Yaga

•• Pour le listing :créature +++ négociable +++ femme  +++ positif +++ choisir entre scénario +++ Amical professionnel Autre +++ Baba Yaga

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

CREATURE
Code:
Panthéon Slave <ac>••</ac> Baba Yaga <ac>••</ac> <a href="/t1052-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) ••
Code:
Cara Delevingne <ac>••</ac> Baba Yaga <ac>••</ac> <a href="/t1052-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

•• Recenser son métier •• NC


Merciiiiiiii Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 920028134



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 345
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptySam 27 Avr - 10:05

Mon Scénario / Banque de lien •• Leora

•• Pour le listing : merci de ne laisser que vos choix !! Pour les banque de pré-liens, merci de le faire pour chaque lien svp
Choisir entre créature +++ avatar négociable  +++ femme  +++ positif  +++ scénario +++ Familial  +++ Leora

•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas / Dupliquer si plusieurs préliens ••

CREATURE
Code:
Monothéiste <ac>••</ac> Succube (Leora) <ac>••</ac> <a href="/t1018-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Creature">(Libre)</span>

•• Réservation d'avatar (UNIQUEMENT SCENARIO) •• Je veux réserver mon avatar, je rempli le code ci-dessous. Sinon j'indique "aucun réservation d'avatar"
Code:
Adélaïde Kane <ac>••</ac> Leora <ac>••</ac> <a href="/t1018-cre" target="_blank"><i>Voir le personnage</i></a> <ac>••</ac> <span class="Gp_Humain">(Libre)</span>

•• Recenser son métier •• NC


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé RR1iUnp

Créature monothéiste

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyDim 28 Avr - 19:15

C'est okay pour vous trois ! Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 1146616169



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 986
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Masha

Fidèle aux celtes

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé EmptyJeu 2 Mai - 21:25

Salut

Pour information, le scénario de technologie a été mis à jour comme suit :
- suppression du lien Epona
- ajout du lien Internet et Argent
- ajout d’un paragraphe sur l’alignement vis à vis de son panthéon (vous me direz si c’est bon !)

Tout est assez clair (je pense).

https://luxumbradeus.forumactif.com/t290-divin-oo-technologie-oo-soeur-jumelle-oo-maude-apatow-negociable#2552

Merci !



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Signaler que son scénario / pré -lien est terminé   Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty


Contenu sponsorisé


Signaler que son scénario / pré -lien est terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler que son scénario / pré -lien est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Scénarios et Pré-liens :: Scénarios en Construction-
Sauter vers: