Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Isabel Cahuanna - Pachamama

Aller en bas 
MessageSujet: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 16:09

Isabel Cahuanna.



identitatem


•• Nom •• Cahuanna.
•• Prénoms •• Isabel Dolores Xiomara.
•• Date et lieu de naissance •• 6 Octobre 1966, Huaraz, Pérou.
•• Métier •• Agricultrice et possède un petit élevage d’alpaga.
•• Groupe •• Divin. Aussi bien généreuse que vindicative, permettant la fertilité des terres agricoles ou entraînant leur destruction au travers de maladies, elle est la Terre-Mère : Pachamama.
•• Célébrité •• Salma Hayek.
•• Crédit de l'Avatar •• (tumblr) soeurdelune.

Lux Umbra Deus

•• Mach’ay •• Avant chaque descente dans les souterrains, les mineurs lui font des offrandes pour leur assurer sa bienveillance à leur encontre. Elle est la Terre, elle sait quel est le droit chemin et elle les guide vers la sortie.
Effet : Pachamama connait tous les chemins terrestres, elle ne peut pas se perdre.
•• Rimay Q’umir  •• La Terre est un tout et Pachamama en est l’incarnation. Tous les êtres qui vivent dans les sols ou ce qui y prend racine ressent ce qu’il se passe en réel et en converse des souvenirs tout au long de leur existence, elle les entend et elle comprend ce qu’ils lui transmettent en tout instant.
Pachamama doit toucher de ses mains ou de ses pieds nus la terre pour en obtenir des informations.
•• Nakay  •• Si Pachamama sait se montrer généreuse auprès des agriculteurs en assurant la fertilité de leurs cultures ou en protégeant les mineurs pour assurer leur retour à la surface, lorsque les humains ne respectent pas les rites sa colère est alors sans pareille. Les créatures vivant dans les sols meurent. Les cultures pourrissant, rongées par des maladies qui se propagent jusqu’à ce que sa colère soit apaisée.
Effet : en sa présence, tout produit issu de la terre (ou encore planté) devient impropre à la consommation ou se meure.
-2 au dé de combat pour les divinités et créatures liées à la nature.
•• Puquna  •• Elle permet la fertilité des sols, entraînant une agriculture riche et forte dont les humains bénéficient depuis sa création. Là où elle va les sols retrouvent de leur vigueur, permettant ainsi aux cultures de se développer dans les meilleures conditions, la flore croît ou décroît selon sa volonté.
S’il n’y a que du bitume autours, d’elle Pachamama ne peut utiliser son pouvoir.
•• Wañuy  •• Déesse-terre primordiale, elle en a le contrôle total. Elle peut aussi bien provoquer des éboulements importants que des tremblements autours d’elle.
Effet : Dégâts de 5 pour toute personne se trouvant dans la zone d’action du pouvoir.

•• Source de Pouvoir •• Ferveur.


Hors jeu

Sur le net, mon pseudo est PetitLarousse mais vous pouvez aussi m'appeler Gwen. Demander l'âge n'est pas très poli alors, ce que je peux vous dire, c'est que je m’approche chaque année de la trentaine. Ça fait déjà beaucoup d'infos persos, alors nous allons arrêter là bande de curieux ! Parlons peu mais parlons bien voulez-vous. J'ai connu le forum via Torben. Ce qui m'a tout de suite emballé, c'est le contexte. En revanche, si j'avais une suggestion à faire ce serait continuer sur cette voie. Au niveau de ma présence sur le forum, si 7/7 signifie que je passe tous les jours, je dirai que vous me verrez trainer par ici tous les jours. Bien évidemment en cas d'absence ou de ralentissement, je m'engage à le signaler ! Pour finir, je conclurai cette fiche en vous disant SHAKE IT UP .

Recensement


•• Réservation d'avatar ••
Code:
Salma Hayek <ac>••</ac> <a href="/u89" target="_blank">Isabel Cahuanna</a>
•• Recensement Groupe Merci de remplir selon votre cas. Effacer les codes qui ne vous correspondent pas ••
DIVIN
Code:
Panthéon Inca <ac>••</ac> Pachamama <ac>••</ac> <a href="/u89" target="_blank">Isabel Cahuanna</a> <ac>••</ac> <a href="/t885-isa" target="_blank"><i>Voir la fiche</i></a>
•• Recenser son métier ••
INDIQUER ICI : Huaraz •• Pérou
Code:
Agricultrice<ac>••</ac> <a href="/u89" target="_blank">Isabel Cahuanna</a>


Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Isabel Cahuanna - Pachamama 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 16:09

Pacha kununuy.




17 septembre 2021

Les sabots battaient le sol en rythme tandis que la monture suivait les mouvements des rênes commandant le chemin qu'il fallait suivre. Cela faisait bien longtemps que le soleil était apparu à l'horizon pour embrasser les terres de sa divine lumière chaleureuse, prenant la place du ciel indigo illuminé par le halo argenté de la lune. A la pensée de cette fratrie si particulière, ce frère et cette sœur, opposés en apparence mais se complétant d'une grâce parfaite, les paupières de la cavalière vinrent se clore un instant tandis que le corps de la brune suivait naturellement les mouvements de la monture. Combien de temps s'était écoulé depuis que la déesse avait pu éprouver le plaisir de prendre entre ses mains le visage du Soleil, qu'elle ait pu accorder un sourire à la Lune, son front contre le sien ? S'agissait-il de décennies pour l'un ? De  siècles pour la seconde ? Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu ses enfants ensemble, que ses frères et sœurs ne s'étaient pas réunis trop affaiblis par l'importance qu'avait pris le catholicisme sur leurs terres. Chacun d'entre eux lui manquait, malgré la distance, malgré mots qui avaient pu les éloigner. Inti l'avait prévenue que Mama Quilla se trouvait à Paris, accomplissant son devoir comme elle l'avait toujours fait et si leur lien s'était distendu depuis bien longtemps, la déesse-terre n'avait pu empêcher le regret poindre dans son coeur lorsque le Soleil l'avait informée de la mort de l'enveloppe de sa sœur. Un enveloppe qui avait eu une enfant, pauvre petite... Les pensées de Pachamama s'assombrissant, le cheval se secoua légèrement : si elle n'y prenait pas gare, sa monture la ferait tomber. Affermissant sa prise sur les rênes, elle prit une profonde inspiration et fit ralentir le cheval alezan. Les hommes venus par-delà l'océan avaient su profiter des dissensions entre les différents peuples pour prendre le dessus, semant la mort par le fer et des maux que même les dieux n'avaient su guérir. Une conquête qu'il avait été impossible d'arrêter même en usant des pouvoirs les plus puissants. Ils avaient été battus par l'armée de ce dieu unique, voyant leurs fidèles survivants être asservis puis convertis. Le sentiment ressenti lorsqu'elle avait été forcée à s'agenouiller devant ces catholiques n'avait été qu'un murmure comparé au sentiment d'impuissance face au déclin des siens, au traitement de leurs peuples.

Une divinité sans pouvoir n'était rien qu'un nom. Une divinité sans nom, n'existait plus.

La monture finissant par s'arrêter, la déesse mis pied à terre et s'éloigna vers la carcasse d'alpaga qui gisait dans les herbes. S'accroupissant, elle observa avec attention ce que la carcasse pouvait lui dire puis elle posa sa main sur la terre imbibée de sang. Quatre hommes. Deux semblant être dans la force de la jeunesse, les pas avaient été légers et espacés, trahissant leur fougue. Le troisième avait eu le pas plus lourd, laissant des marques plus distinctes sur le sol. Quant au dernier, il était resté en retrait, gêné par son genou. Ils ne devaient pas être venus de la ville, ils se seraient contentés de prendre des chevaux au lieu d'une voiture. Depuis janvier, des profanations d'autels incas dans les Amériques comme d'édifices, vestiges de leur passé glorieux, avaient été rapportées à son attention et cette bête sacrifiée ne pouvait l'avoir été en son honneur. Elle le sentait. Elle se redressa mais alors qu'elle s'apprêtait à se relever, une migraine soudaine vint lui brouiller la vision, la forçant à tomber à genoux. Elle senti son sang se glacer, son cerveau était comme battu puis aspergé d'un acide des plus corrosifs. Un long cri s'échappa de sa gorge tandis que sous ses mains enfoncées dans la terre, le sol s'agitait avec une force incontrôlable. Il était mort, elle le sentait. Lorsque la douleur commença à s'évanouir, la terre cessa de trembler, ne laissant que des larmes couler sur les joues de la déesse. Un dieu inca venait de mourir et elle sentait qu'il s'agissait d'Inti, son fils. Elle était restée proche de lui même lorsqu'il s'était mis à suivre son propre chemin, elle était certaine que cette mort était la sienne. Elle l'avait longtemps cru en sécurité, brillant de mille feu parmi les hommes et pourtant il était la quatrième divinité à mourir en l'espace de quelques mois, provoquant les sensations les plus déchirantes que Pachamama eut connu depuis les massacres perpétrés par les Espagnols...

16 mars 2022

Ce réveil avait pris des années, de bien trop longues années transformées en décennies si ce n'étaient des siècles. Les divinités incas avaient souffert face aux troupes de l'Unique, isolées les unes des autres durant les siècles suivant la venue des Conquistadores, avant que n'arrive ce siècle faisant perdre en vitesse le culte du Dieu unique. Son culte s'était fait discret des années durant, continuant d'exister au travers de cérémonies et de rituels scrupuleusement transmis de génération en génération avant que les plus fidèles ne mettent en place des défilés en son honneur ou encore une journée dans l'année lui étant dédiée. Les différents peuples d'Amérique du sud avaient su continuer à croire en elle, à la prier assidûment, et il était plus que temps d'honorer ces générations de croyants qui s'étaient succédées.

Les nouvelles mettaient parfois du temps à venir jusqu'ici mais Pachamama avait finit par apprendre le piège tendu à nombre de créatures et divinités, les attirant aux Jardins des Tuileries au milieu d'humain pour mieux s'en prendre à eux. Un événement qui ne manqua d'attiser les braises de sa colère. Elle n'avait pas non plus échappé aux images de ce tsunami dans le sud de la France, aux scènes de pillages et puis il y avait eu ces nouvelles morts divines, mises en scène par cette Donovan Smith qui invitait les humains à rejoindre les rangs déicides. Par cet acte elle venait de souiller le sol du continent américain et il serait hors de question qu'elle échappe au prix à payer pour cela. Elle prit une profonde inspiration avant de réajuster le col de sa chemise et de poser le regard sur l'humain qui tenait le téléphone, prêt à la filmer lorsqu'elle se présenterait aux habitants de Huaraz, au côté du maire. Rejetant ses cheveux en arrière, elle n'avança vers le pupitre que lorsque le maire l'y invita.

Merci monsieur le maire de me permettre de m'exprimer, merci à vous d'être venus voir ce qu'une fille de la terre pouvait bien avoir à dire. Vous connaissez tous plus ou moins personnellement Isabel Cahuanna mais aucun n'a réalisé qu'elle n'était plus depuis plusieurs années déjà. Malgré les terribles événements qui ont secoué ce beau pays depuis des siècles, je me suis toujours employée à être présente pour les runakunaqa qui le demandaient. Aujourd'hui je tiens à suivre l'exemple de Mama Allpa et me dévoiler devant vous telle que j'ai toujours été... je suis Pachamama, votre déesse-Terre, et je me tiendrais au côté de tous ceux qui œuvrent pour que notre culture, retrouve la grandeur qui a jadis été la sienne. Elle embrassa la foule du regard avant d'observer la caméra du téléphone de son fidèle. Il y a six mois, notre dieu solaire Inti, mon fils, a été tué. A tous ceux qui ont oeuvré à sa mort je dis ceci : le prix du sang versé sera payé. Je viens pour vous, peu importe où vous vous trouverez, et vous connaîtrez la colère de la Terre.

En s'exposant elle prenait un risque majeur, elle le savait. En clamant qu'elle s'en prendrait à ceux ayant œuvré à la mort de son fils, elle se condamnait à être traquée jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais disséminés sur le continent, se trouvaient les siens, il était plus que temps de leur montrer qu'elle était fin prête à répliquer, à les réunir... et puis il y avait Mama Quiilla. La Lune se trouvait quelque part dans ce monde, à se battre, et il était plus que temps de la retrouver. Elle laissa un discret soupir s'échapper de sa bouche : elles avaient tant de choses à se dire.


Actualités

Des siècles durant elle avait été priée en secret avant que son culte finisse par reprendre des forces et soit assumé.

Si jusqu'à présent Pachamama était restée en retrait, s'occupant de ses prêtres prêchant en son nom et de ceux la priant, la sensation de perdre définitivement Inti a provoqué -littéralement- un séisme. Une secousse tellurique ressentie sur des dizaines de kilomètres à la ronde au Pérou, provoquant des dommages dans les villes et les villages les plus proches. La Déesse-terre qu'elle est a été touchée au plus profond de son être par les actes perpétrés à l'encontre des dieux. Le meurtre de son fils a réveillé la colère longtemps tue de Pachamama, qui s'est employée à attiser les braises vengeresses dans le cœur des Hommes, les enjoignant à se soulever contre le catholicisme ayant tant enlevé à leurs ancêtres. Elle a pris la décision suivre l'exemple de Mama Allpa et de révéler son identité, pour participer à ce réveil de leur panthéon et amener les siens à se réunir que ce soit sur le continent des Amériques ou en Europe.

Les tueurs des dieux et les meurtriers d'Inti devront payer le prix, celui du sang.



Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Isabel Cahuanna - Pachamama 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 16:11

Salut, belle maman 👀


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Isabel Cahuanna - Pachamama Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6315
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Isabel Cahuanna - Pachamama 3178d4feea99538c524163df5d7f91060949efe5

Divin celte

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 16:12

Salut salut ! Isabel Cahuanna - Pachamama 3463568635 Isabel Cahuanna - Pachamama 3463568635 Isabel Cahuanna - Pachamama 3463568635
t'inquiète je m'arrangerais pour que tu sois vite réunie avec ton fils, c'est promis ! Isabel Cahuanna - Pachamama 2481847104

Sinon super choix de tout en fait Isabel Cahuanna - Pachamama 2690483525



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Isabel Cahuanna - Pachamama 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 382
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Isabel Cahuanna - Pachamama KjbsEHS

Divin monothéiste

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 16:26

Coucou mamie  Isabel Cahuanna - Pachamama 37317667 Isabel Cahuanna - Pachamama 3186317611 Isabel Cahuanna - Pachamama 2690483525 Isabel Cahuanna - Pachamama 277379409 Isabel Cahuanna - Pachamama 2714692643 Isabel Cahuanna - Pachamama 4250744630 Isabel Cahuanna - Pachamama 3901253502

Anonymous
Invité
Invité


Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 17:03

Ohhhh super idée de perso !
Re bienvenue bounce


CENTURIES
Some legends are told, some turn to dust or to gold but you will remember me, remember me for centuries. And just one mistake is all it would take : we'll go down in History, remember me for centuries.
(c) 0tsana




DEDIKASSSSSS Melvyn:

Nora Flaherty
Nora Flaherty
Divin celte
Groupe : Morrigan ~ Panthéon Celte ~ Déesse de la Guerre
Métier : Reine du Panthéon Celte ~ Fondatrice & Directrice Générale d'Ars Vivendi
Isabel Cahuanna - Pachamama Tumblr_ou86itgLFM1ur0nm7o4_400
Pouvoirs / atouts : Prophétie ~ Métamorphose ~ Qualification ~ Furie ~ Mère des Banshees
Warning : langage cru (ok) / violence physique (ok) / sexe (à discuter ensemble) / violences sexuelles (à discuter ensemble)
Messages : 419
Age : 35 ans en apparence | L'éternité dans sa forme divine
Célébrité : Mila Kunis

Divin celte

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t167-nora-flaherty-oo-that-which-is-inhuman-cannot-be-divine#1000 https://luxumbradeus.forumactif.com/t227-morrigan-phantom-queen#1599
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 17:25

Salut toi ! Je rejoins tutur, on peut refaire un brasier sans soucis Twisted Evil

Alexander Gold
Alexander Gold
Maître de l'Enfer
Groupe : Divin - Monothéiste
Métier : Directeur du Luxuria
Isabel Cahuanna - Pachamama What-did-you-say-coriolanus-snow
Pouvoirs / atouts : Maître des mensonges & de la Vérite - Aura Attractive - Ange déchu porteur de lumière - Etoile du matin - Roi des démons
Fidèle : Au Monothéisme, mais plus particulièrement à moi même. Faut pas déconner, j'vais pas prier mon père.
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles Ok
Messages : 544
Age : 28 ans
Célébrité : Tom Blyth

Maître de l'Enfer

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t801-alexander-gold-time-to-shine#17626 https://luxumbradeus.forumactif.com/t826-alexander-gold-hell-on-earth#18226 En ligne
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyLun 22 Jan - 20:34

Merci tout le monde Isabel Cahuanna - Pachamama 3463568635 (sauf les deux du fond qui sentent le soufre Isabel Cahuanna - Pachamama 3891917601 )


Isabel Cahuanna - Pachamama C3jm6n10

Isabel Cahuanna
Isabel Cahuanna
Shake it off
Groupe : Divin. Pachamama, panthéon Inca
Métier : Agricultrice
Isabel Cahuanna - Pachamama 8a72d98c7158748a0c94d08bafe2c73063a8cec2
Pouvoirs / atouts : •• MACH’AY •• RIMAY Q’UMIR •• NAKAY •• PUQUNA •• WAÑUY ••
Warning : Tout sauf violence sexuelles
Messages : 168
Célébrité : Salma Hayek

Shake it off

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t885-isabel-cahuanna-pachamama https://luxumbradeus.forumactif.com/t900-isabel-cahuanna-pachamama
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyMar 23 Jan - 6:56

Re-bienvenue avec ce perso Isabel Cahuanna - Pachamama 629896812



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Isabel Cahuanna - Pachamama KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1228
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Isabel Cahuanna - Pachamama Hestia

La première et la dernière

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyMer 24 Jan - 12:33

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OHHHH OHHHH OHHHHHH

Re welcome What a Face



J'aimerai garder le meilleur
de ce qu'on était

ANAPHORE

Marisol Espinoza
Marisol Espinoza
Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.
Groupe : Mama Quilla, Déesse inca de la lune, des étoiles, et protectrice des femmes
Métier : Archéologue/chercheuse de reliques, spécialiste dans les civilisations d'Amérique du Sud
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : Téléportation et Vision lunaire ; Esprit lunaire ; Force lunaire ; Protection lunaire ; Ascension lunaire et étoilée
Fidèle : Isabel Cahuanna - Pachamama Marisol
Warning : J'accepte : : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 707
Age : 31 ans
Célébrité : Eiza Gonzalez
Isabel Cahuanna - Pachamama Tumblr_ox46dsqnkC1wz6gjeo4_250sq

Dans l’obscurité de la lune, nos rêves éclairent le chemin.

Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t118-marisol-espinoza-oo-l-avenir-est-un-long-passe https://luxumbradeus.forumactif.com/t273-marisol-espinoza-oo-dans-le-froid-dans-les-larmes-je-serai-ton-bouclier
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyMer 24 Jan - 18:03

Rebienvenue avec ce perso ! Isabel Cahuanna - Pachamama 920028134

Anonymous
Invité
Invité


Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama EmptyJeu 25 Jan - 13:23

Félicitation Pachamamamia


Welcome Home !

Avant de te lancer corps et âme sur le forum, nous tenions à te donner quelques informations importantes ! Promis cela ne prendra pas beaucoup de temps.

Allez, c'est parti !

•• Un doute, une interrogation? Viens poser Une Question.
•• Essentielles pour le forum Participer Aux Animations et plus particulièrement à la mission vote pour aider à faire connaitre le forum. Tu pourras gagner des gains qui te seront des plus utiles sur le forum !
•• Parce que sans, on peut se sentir tout nu, viens par ici Demander Un Rang.
•• Plus largement (et je ne parle pas du tour de taille de mon beau frère tu trouveras l'ensembles des démarches administratives dans ce forum
••Le grand classique, avec un petite subtilité, ouvrir un sujet demande de Liens ET de rps (oui, on est des fous, on a regroupé deux sujets en un). Bien sur, penses à passer dans le sujet des autres pour te créer des liens et obtenir des rps !
•• Si tu veux de lancer dans le grand bain, et que tes actions est un impact sur l'intrigue, partir à la recherche d'objets divins... Rendez-vous du côté des trames.
•• Pour que ton personnage puisse communiquer, prends le temps de lui ouvrir un sujet contacts.
•• Viens Créer un Scénario / une banque de pré-lien ou proposer aux membres qui sont en train d'en créer un un lien avec ton perso !
•• Plus trop envie de rp ? Rejoins nous dans Le Flood et si le cœur t'en dit, vient t'amuser dans Les Jeux. Enfin, tu peux rejoindre notre discord.
•• Une absence ou un ralentissement? Viens nous prévenir dans ce forum !
•• Enfin, tu les connais sans doute déjà, mais je t'oriente vers la présentation Du Staff.


Et voilà c'est fini, je vais rendre mon micro et repartir tyranniser les membres dont tu fais désormais pleinement partie Te voilà paré à affronter le monde ! Comme on dit chez moi... Y'a plus qu'à! Bon jeu à toi!


La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 367
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isabel Cahuanna - Pachamama   Isabel Cahuanna - Pachamama Empty


Contenu sponsorisé


Isabel Cahuanna - Pachamama Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Cahuanna - Pachamama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Odyssée des Héros :: Fiches validées-
Sauter vers: