Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Demandes Directes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 14 Nov - 0:11

Demandes directes de RP





Bonjour à tous,

A la suite de ce message, vous allez pouvoir faire une demande de rp directe. Plus simple que d'aller voir tous les sujets pour voir qui est libre ou non. Alors membres motivés pour rp sur le forum, postez à la suite de ce message en indiquant pour combien de rp vous êtes libres. Ceux qui recherchent des rp, merci de répondre à leur demande. Par contre, pour les lieux et la mise en place du rp, merci de le faire PAR MP, pour ne pas polluer le sujet.

Par exemple :
Charles poste à la suite de mon message en disant qu'il est libre pour un rp,
Nailea poste à sa suite, en lui répondant qu'elle est partante, et pour voir les modalités de rp, elle lui envoie un mp. Vu qu'elle souhaite un deuxième sujet, elle le précise,
Midnight arrive à son tour, et propose donc à Charles de lui servir de partenaire, et lui envoie donc un Mp pour voir avec elle ses idées pour le rp à venir.


N'hésitez pas non plus à aller jeter un œil aux Demandes De PNJ, tout le monde pouvant interpréter lesdits PNJ, peu importe votre personnage, vous trouverez peut-être une demande de rp intéressante !

C'est bon pour vous, vous avez compris ? Alors si c'est le cas, tous à vos plumes ! Par contre, petit conseil, attendez d'avoir un partenaire de jeu avant d'ouvrir un sujet en "libre", pour ainsi lui demander aussi son avis sur le lieu, et le moment ^^

Si vous avez des questions, merci d'envoyez vos MP à  @Melvyn Belmonte ou "@Midnight Richards plutôt que de poster à la suite de ce sujet.  



La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 368
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyJeu 1 Déc - 9:37

Je suis dispo pour jusqu'à 4 rps (reste 2 places libres)

On discutera des détails en MP, je suis ouverte à pas mal de contextes/sujets What a Face

edit du 1/12
11h50 : Une place prise par Melvin
20h : et une prise par Maël !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyJeu 1 Déc - 10:50

Moi 👀


Teutates - Pariah of Tribes
May Father's wrath purify our souls

With your feet on the air and your head on the ground. Try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse, and there's nothing in it. And you'll ask yourself. Where is my mind?Tovtatis
(c)codage - Kanala - texte (c)Where is my mind? - Pixies



Les Demandes Directes Melvin

Melvyn Belmonte
Melvyn Belmonte
Divin celte
Groupe : Divins # Teutatès # Panthéon Celte
Métier : Détective Privé
(c)Kanala
Pouvoirs / atouts : JUGE DES ÂMES / PÈRE DE LA TRIBU / FUROR GALLICUS / MAIN DE JUSTICE / CHUTE DU CIEL
Warning : langage cru &/ou Violence physique &/ou Sexe &/ou violences sexuelles
Messages : 6396
Age : 40
Célébrité : Tom Hardy
Les Demandes Directes 17IQffC

Divin celte

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t122-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://luxumbradeus.forumactif.com/t180-melvyn-belmonte-skies-will-fall-teutates https://gang3r.wixsite.com/site
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyVen 9 Déc - 19:29

Hello Les Demandes Directes 2601280914

Je viens ici pour lancer ma Lizzy ! Donc, je prend tout Les Demandes Directes 4250744630 limite de 2rp pour le moment, histoire de débuter doucement mais sinon, la porte est grande ouverte
J'suis dispo par MP, ici où sur discord What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 20 Déc - 12:15

Hello tout le monde ! Comme j'arrive après la bataille, je suppose que ta demande @Liz Carmichael a reçu réponse ?
De mon côté, je me cherche plusieurs RPs, je pense partir sur 3 topics en plus de celui déjà en cours mais bien avancé ! N'hésitez pas, je suis ouverte à tout contexte, et Hestia est une mignonne déesse gentille et sociable sauf si vous êtes un nordique, parce qu'elle est parfois un peu bornée aussi.
Ma fiche de liens est pas encore ouverte vu que j'ai été pas mal absente ce mois-ci mais je m'en occupe aussi prochainement Smile
Dispo par Mp ou Discord quand vous voulez Les Demandes Directes 629896812



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Les Demandes Directes KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Les Demandes Directes Hestia

La première et la dernière

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMer 21 Déc - 13:45

Salut

Je recherche des RPs pour mes trois personnages :

Louis Tessier / Taranis
=> 1 RP maximum. @Aylaen Summers on peut reprendre notre rp FB ou carrément partir sur un RP nouveau & dans ce contexte

Tatiana Dourov / pretresse slave
=> 2 RPs.
=> Fiche lien / rp à jour si vous avez besoin d'inspiration / info

Elizabeth Johnson / Science
=> 2 RPs.
=> @Liz Carmichael nous pouvons faire un petit rp entre nouveaux dieux

ATTENTION ! Je serais au ralenti sur janvier / février en raison d'un IRL compliqué.

Merci par avance


Les Demandes Directes Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 31 Déc - 18:45

Hello,

on cherche des adversaires ici.

Si quelqu'un d'un membre d'un panthéon ennemi est intéressé (humain, créature, divin) on vous y attend Les Demandes Directes 3463568635

sinon on passera par une demande de pnj.


@Liz Carmichael et @Aylaen Summers ,
j'suis dispo pour un rp chacune, que ce soit dans ce rp confrontation ou un autre Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 31 Déc - 18:56

@Maël Eschene Aylaen n'étant pas une ennemie des celtes sa vie, ses choix, je te propose un RP dans la timeline actuelle, où elle se cherche des alliés, en partant du principe que comme ils se sont déjà présentés dans l'ancien topic, Aylaen pourra directement passer à ses projets actuels et le fait qu'elle se mette un peu à contre-courant du reste de son panthéon ! De son côté, elle s'est de toute façon révélée à tous, mais je pense que la rencontre viendrait plutôt d'elle, la question étant de savoir où elle pourrait trouver Esus ?

EDIT : Mauvais compte, mais on se comprend Razz

Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 1 Jan - 10:49

@Aylaen Summers Les Demandes Directes 3463568635
Un rp "diplomatie" ça me va, ça m'a l'air utile pour nos intrigues respectives.
Pour trouver Esus c'est simple, tu vas en Bretagne puis tu suis les Églises qui brûlent Les Demandes Directes 2481847104

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 1 Jan - 14:32

@Maël Eschene je nous ouvre ça en Bretagne alors (façon de parler, on se comprend lol), en dehors des églises brûlées, elle aura pu entendre des bruits sur la position exacte d'Esus ?

EDIT Il me reste encore 1 place sous Aylaen !



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Les Demandes Directes KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Les Demandes Directes Hestia

La première et la dernière

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 14 Jan - 15:04

Bonjour,

Je cherche des RP pour Midnight et Jana, respectivement la déesse de la nuit grecque et une vampire pas commode.

Je suis ouverte à tout et n'importe quoi, et je n'ai pas de max de Rp. J'ai juste envie de jouer.

Je suis disponible par MP ou discord. Je ne propose pas de contexte déjà tout trouvé, parce que j'aime réfléchir mes contextes pour qu'ils aillent comme un gant aux deux personnages en présence plutôt que de trouver une situation générique et inepte.

Bref, si ça vous dit, n'hésitez pas.

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 15 Jan - 11:13

@Jana Dracea de Mănești Coucou ! Pour ta recherche, il me reste 1 place sous Hestia, plutôt avec Nyx vu que nous n'avions pas terminé le précédent ?
Ou alors, on peut faire plus inédit avec une rencontre entre Jana et Soo-min ? Pour ces deux-là, le souci est que je situe mal où se trouve Jana géographiquement. Soo-Min est à Paris, mais elle peut un peu bouger sur des zones/pays limitrophes pour des dédicaces ou des rencontres avec des éditeurs.

Et plus généralement, j'ai 4 places disponibles sous ma petite Soo-Min ^.^



    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 15 Jan - 11:33

@Soo-Min Kim J'peux te proposer Masha en FB si tu veux ! Comme elle tenait une librairie à Montmartre, elles auraient pu se croiser la et sympathisés ? Sinon si tu veux quelque chose de plus actuel, Masha a rejoint le camp des celtes, mais une rencontre peut toujours être possible !

J'en profite pour dire que je cherche aussi encore un RP avec Masha ! En FB ou actuel, on peut en discuté ! merci Les Demandes Directes 3881494030



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Les Demandes Directes Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1011
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Les Demandes Directes Masha

Fidèle aux celtes

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyLun 16 Jan - 11:05

@Masha Lancaster Si c'est en FB, plutôt avec Aylaen ? Parce que Soo-Min n'est en Europe que depuis novembre ^^ Mais totalement partante en tout cas !



    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 17 Jan - 11:16

Salut

Ma demande s’est noyée mdr et je ne sais pas qui cherche quoi encore.
N’hésitez pas à me poker Very Happy

Louis Tessier a écrit:
Salut

Je recherche des RPs pour mes trois personnages :

Louis Tessier / Taranis
=> 1 RPs.  

Tatiana Dourov / pretresse slave
=> 1 RPs.
=> Fiche lien / rp à jour si vous avez besoin d'inspiration / info

Elizabeth Johnson / Science
=> 2 RPs.

ATTENTION ! Je serais au ralenti sur janvier / février en raison d'un IRL compliqué.

Merci par avance


Les Demandes Directes Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 17 Jan - 16:22

Soo-Min Kim a écrit:
@Jana Dracea de Mănești Coucou ! Pour ta recherche, il me reste 1 place sous Hestia, plutôt avec Nyx vu que nous n'avions pas terminé le précédent ?
Ou alors, on peut faire plus inédit avec une rencontre entre Jana et Soo-min ? Pour ces deux-là, le souci est que je situe mal où se trouve Jana géographiquement. Soo-Min est à Paris, mais elle peut un peu bouger sur des zones/pays limitrophes pour des dédicaces ou des rencontres avec des éditeurs.

Et plus généralement, j'ai 4 places disponibles sous ma petite Soo-Min ^.^


Coucou Smile

Jana n'étant pas spécialement à Paris, je te propose de faire deux sujets avec Nyx? Un avec Hestia, et un avec Soo-Min si ça te dit? Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 17 Jan - 19:45

Soo-Min Kim a écrit:
@Masha Lancaster Si c'est en FB, plutôt avec Aylaen ? Parce que Soo-Min n'est en Europe que depuis novembre ^^ Mais totalement partante en tout cas !


Ah en effet ! Mais j'ai possiblement eu une idée, je passe dans tes mps ça sera plus simple ! Les Demandes Directes 920028134



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Les Demandes Directes Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1011
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Les Demandes Directes Masha

Fidèle aux celtes

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMer 18 Jan - 7:54

@Midnight Richards ça me va ^^ je te propose qu'on en ouvre un chacune ? Pour Hestia, c'est assez simple comme contexte je pense, il n'y a pas de raison qu'elle cesse de voir sa tante, même si elle a pris ses distances pour éviter de les mêler à ses plans de vengeance.
Pour Soo-Min, c'est à voir. Elle cache sa nature divine, mais Nyx la sentira forcément si elles viennent à se croiser ! Tu penses qu'elles pourraient se croiser comment ?


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMer 18 Jan - 9:26

Salut

Ma demande s’est noyée pour la seconde fois mdr je relance !

Louis Tessier a écrit:
Salut

Je recherche des RPs pour mes trois personnages :

Louis Tessier / Taranis
=> 1 RPs.  

Tatiana Dourov / pretresse slave
=> 1 RPs.
=> Fiche lien / rp à jour si vous avez besoin d'inspiration / info

Elizabeth Johnson / Science
=> 2 RPs.

ATTENTION ! Je serais au ralenti sur janvier / février en raison d'un IRL compliqué.

Merci par avance


Les Demandes Directes Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMer 18 Jan - 15:38

@Louis Tessier Si jamais tu as un perso qui traîne en ce moment dans le même coin qu'elle, il me reste une place avec Soo-Min (je ne t'avais pas proposé avant comme nous avons toujours le Aylaen/Louis en cours mais après tout, why not Razz ).


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyVen 27 Jan - 23:46

Louis Tessier a écrit:
Salut

Ma demande s’est noyée pour la seconde fois mdr je relance !

Louis Tessier a écrit:
Salut

Je recherche des RPs pour mes trois personnages :

Louis Tessier / Taranis
=> 1 RPs.  

Tatiana Dourov / pretresse slave
=> 1 RPs.
=> Fiche lien / rp à jour si vous avez besoin d'inspiration / info

Elizabeth Johnson / Science
=> 2 RPs.

ATTENTION ! Je serais au ralenti sur janvier / février en raison d'un IRL compliqué.

Merci par avance


@Louis Tessier Un rp entre une goule et miss Science ça te tente ? (j'ai pas d'idée de base par contre Les Demandes Directes 3374048245 )


De mon côté : je cherche deux rps avec Amanda, de tout et avec n'importe qui Les Demandes Directes 2175144809

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 29 Jan - 20:44

Soo-Min Kim a écrit:
@Midnight Richards ça me va ^^ je te propose qu'on en ouvre un chacune ? Pour Hestia, c'est assez simple comme contexte je pense, il n'y a pas de raison qu'elle cesse de voir sa tante, même si elle a pris ses distances pour éviter de les mêler à ses plans de vengeance.
Pour Soo-Min, c'est à voir. Elle cache sa nature divine, mais Nyx la sentira forcément si elles viennent à se croiser ! Tu penses qu'elles pourraient se croiser comment ?

Bonne idée Smile

Pour Aylaen, tu penses qu'elle pourrait venir voir sa tante? Qu'elles prendraient rdv pour se rencontrer? Comment tu vois la chose?

Pour Soo-Min, c'est plus complexe compte-tenu du contexte entre les panthéons, Midnight étant celle qui a tué un Kitsune. A voir si Soo-Min lui saute directement sur le râble ou non? Wink

Edit: Amanda, tu veux jouer avec Jana? Je trouve l'idée marrante d'une goule et d'une vampire qui se rencontrent ^^

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptySam 4 Fév - 15:34

Coucou !

Je reviens enfin, et du coup je cherche un ou deux RP avec Penelope, Moire et styliste en vogue de Paris. Je suis ouverte à absolument tout, l'idée étant juste déjà de la faire exister dans ce nouveau contexte Les Demandes Directes 3186317611 .

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyDim 5 Fév - 0:41

Salut

Tu as deux possibilités,  @Penelope Zervas  !

Louis Tessier a écrit:
Salut

Je recherche des RPs pour mes trois personnages :

Louis Tessier / Taranis
=> 1 RPs.  

Elizabeth Johnson / Science
=> 1 RPs.

ATTENTION ! Je serais au ralenti sur janvier / février en raison d'un IRL compliqué.

Merci par avance

OU

@Amanda Duchesnay cherche également des RPs pour sa goule !

J'espère que ca t'aide ! Les Demandes Directes 2601280914


Les Demandes Directes Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes EmptyMar 7 Fév - 9:44

@Midnight Richards Pour Aylaen, elles peuvent s'être téléphonées et se donner rendez-vous, peut-être plus chez Nyx, encore que sa nièce sera toujours contente de l'accueillir chez elle, mais c'est plus exigu Razz D'elle-même, elle ne lui parlerait pas de ses projets de "vengeance" en solo, mais Nyx pourrait peut-être en avoir eu vent (Hestia et la discrétion, ça va moins bien ensemble que ce qu'on pourrait croire XD)

Concernant Soo-Min, elle se fiche complètement de Kitsune XD Et globalement de tout le reste de son propre panthéon. Jamais elle ne le trahirait parce qu'ils ne sont pas directement responsables de la quasi destruction du panthéon coréen et qu'ils l'ont toujours bien traité une fois assimilée aux shinigami, mais sa loyauté est trop superficielle pour qu'elle haïsse Nyx. En revanche, elle se montrerait sûrement méfiante, ne voulant pas subir le même sort que le renard Razz peut-être jouerait-elle assez spontanément sur son origine coréenne si on lui demandait son panthéon très directement !

@Penelope Zervas Cousine Smile Je peux te proposer un RP avec Aylaen si tu veux ^^ Un peu comme pour Nyx, même si elle fait bande à part côté vengeance, elle voit toujours sa famille, alors elle serait contente de passer un peu de temps avec Penny !


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes Empty


Contenu sponsorisé


Les Demandes Directes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demandes Directes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Les liens et RPs-
Sauter vers: