Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Demandes Directes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:46

Je pense prendre un autre rp pour Cuichu, il serait peut-être temps que l'on fasse ce rp flashback dont on avait parlé entre lui et Belzee What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:10

Ah oui en effet ! On en avait parler ! Bah écoute si t'as de la place on peut se lancer !



L'enfer


Take me down to the Paradise City, where the grass is green and the girls are pretty. Oh, won't you please take me home? Take me down to the Paradise City.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
Les Demandes Directes - Page 3 Dd9b5f3bd32094d26b4a18dc3d50081ab001f350
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 390
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
Les Demandes Directes - Page 3 KjbsEHS

Divin monothéiste

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 20:26

Salut !

Je cherche pas mal de RPs dans les parages !

Pour Louis Tessier aka TARANIS !
1. La trame "Chaudron de Dagda" a été validé. Le but est de trouver un artefact celte.
=> Globalement, une participation active.
=> Je tag les participants au courant de ce chaudron et qui peuvent donc aider de facto :  @Maël Eschene
=> Je tag les celtes potentiellement intéressés (mais les non tag peuvent s'inviter Wink ) :  @Nora Flaherty
=> Tout autre personne intéressée, faudra juste m'indiquer comment vous aurez pu croiser le petit Taranis dans cette quête !


Les Demandes Directes - Page 3 Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes - Page 3 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes - Page 3 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 11:03

Coucou tout le monde !
Je lance une petite recherche de partenaires.

Nombre de RPS : 2 sujets
Préférences : Sujet en duo, je préfère éviter les RP de groupe cette fois-ci.
Contexte : A définir ensemble en fonction de nos histoires, William est à Paris actuellement, mais il a voyagé plusieurs mois un peu de partout avant son retour. Je n'ai aucun soucis à jouer en FB.
Nous pouvons pré établir un lien en amont sur didi ou par MP, ou également lancer plus d'impro, tout me va !

Recherches : J'ai ajouté également quelques idées de liens recherchés sur sa fiche, peut-être vous reconnaitrez-vous dans l'un d'eux.

A tout bientôt


EDIT :

Rp 1 : Masha Lancaster
Rp 2 : Naya Flores
Rp 3 : Meduna

Demande cloturée

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:07

hey @William Doyle je peux te proposer Masha, ce qui ferait suite au rp commun avec les celtes ou n'importe quel autre personnages (Alcina la vampire ou encore Arthur le démon, j'te propose pas Thais pour le moment elle va avoir envie de te tuer xD) on en discute en mp ou sur discord quand tu veux ! Les Demandes Directes - Page 3 774575392



Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

KoalaVolant

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
Les Demandes Directes - Page 3 Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 1011
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
Les Demandes Directes - Page 3 Masha

Fidèle aux celtes

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:26

@Masha Lancaster, je viens t'écrire en PV Les Demandes Directes - Page 3 920028134 !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:55

Hello les rondoudous !
Je peux prendre deux nouveaux RPs, sous celui de mes personnages qui vous inspire le plus mais j'aimerais si possible en avoir au moins un avec Romy Smile
N'hésitez pas à proposer vos idées, je suis ouverte aux suggestions diverses Razz


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Les Demandes Directes - Page 3 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Les Demandes Directes - Page 3 RR1iUnp

Créature monothéiste

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 18:28

@Romilly Arriline
Je ne sais pas si tu as trouvé ton quota de RP depuis ? Si ce n'est pas le cas on peu regarder pour trouver un truc ensemble si tu veux !

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptySam 23 Sep - 9:12

@Keyra Weiss il me reste une place si ça te tente Smile ça peut être sous n'importe quel perso !


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Les Demandes Directes - Page 3 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Les Demandes Directes - Page 3 RR1iUnp

Créature monothéiste

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 17:02

Au vue du gros ralentissement de mes partenaires actuelles, je relance une demande de rp si quelqu'un est intéressé Smile Je suis assez libre nouveau rp et liens entre les persos. On peut aussi envisager un rp se déroulant dans le passé si vous voulez. Après la chute des pharaons, Thot a continué à s'incarner et errait plutôt du en Europe ou dans l'Afrique du Nord.

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 21:14

Coucou !

Je suis à la recherche de rps ! Cela peut être dans le passé ou le présent, à votre préférence Smile
Samir, si tu es toujours en recherche, on peut voir ensemble comment Thot et Freyja pourrait se croiser ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 9:15

Yo les gens ! Je cherche aussi un ou deux rps avec Alcina ! Elle est slave, elle est gentille, mais quand elle a faim elle a tendance à montrer les crocs ! J'ai pas d'idées particulières, elle peut aussi bien être à Paris, qu'a Istanbul qu'en Europe de l'Est ! Elle a été transformée il y a quelques mois seulement donc si y'a des FB possible qu'elle soit encore humaine ! Merci Les Demandes Directes - Page 3 1146616169



Child of the Night


I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all. Because I know I'll kill my enemies when they come And I will dwell on this earth forevermore.

KoalaVolant

Alcina Kowalski
Alcina Kowalski
Créature slave
Groupe : Créature - panthéon slave - oupyr
Métier : Trafiquante d'armes
Les Demandes Directes - Page 3 Tumblr_inline_ocpli1zaBb1rifr4k_500
Pouvoirs / atouts : Régénération rapide - Force vampirique - Frénésie sanguinaire
Warning : aucuns
Messages : 228
Age : 35 ans pour l'éternité (jeune vampire depuis octobre )
Célébrité : Scarlett Johansson

Créature slave

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t442-alcina-kowalski-a-l-aube-d-une-nouvelle-vie https://luxumbradeus.forumactif.com/t446-alcina-kowalski-maybe-i-don-t-know-if-i-should-change
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:36

@Astrid Ragnadottir Je peux te proposer un RP avec Soo-Min si ça te dit ! Elle doit rencontrer des dieux nordiques pour entériner leur alliance ^^



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Les Demandes Directes - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Les Demandes Directes - Page 3 Hestia

La première et la dernière

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:06

Astrid Ragnadottir a écrit:
Coucou !

Je suis à la recherche de rps ! Cela peut être dans le passé ou le présent, à votre préférence Smile
Samir, si tu es toujours en recherche, on peut voir ensemble comment Thot et Freyja pourrait se croiser ?

Oui je suis toujours en recherche, on peut voir ensemble ^^ Ce serait drôle de les faire se croiser alors qu'ils viennent de deux environnements très différents l'un de l'autre. Tu préfères dans le présent ou le passé ?

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 17:53

@Samir Heshmat : je te mpotte Smile

@Aylaen Summers : je veux bien, je te mpotte aussi pour qu'on cale ça ! Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:21

Salut tout le monde !
Je suis à 2 RPs de la MAJ, c'est le signe qu'il est temps de reprendre du RP Razz
En enlevant celui qui est déjà prévu avec Astrid de mon décompte, je peux prendre :

- 2 RPs avec Aylaen/Hestia (qui se passeraient après la réunion celte ou en flashback, tous mes topics en cours se passent pendant/avant).
- 1 RP avec Soo-Min, ma shinigami coréenne (plutôt vers la fin janvier ou en flashback mais Soo-Min ne voyageait pas beaucoup avant la deuxième moitié du XXe siècle).
- 1 RP avec Romilly, la succube à l'ego surdimensionné (pareil, plutôt fin du mois ou en flashback, elle par contre sillonne l'Europe depuis des millénaires).

N'hésitez pas à me MP ici ou sur Discord, j'accepte tous les contextes du moment que c'est cohérent avec leurs intrigues respectives I love you



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Les Demandes Directes - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Les Demandes Directes - Page 3 Hestia

La première et la dernière

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 22:55

Aylaen Summers a écrit:
Salut tout le monde !
Je suis à 2 RPs de la MAJ, c'est le signe qu'il est temps de reprendre du RP Razz
En enlevant celui qui est déjà prévu avec Astrid de mon décompte, je peux prendre :

- 2 RPs avec Aylaen/Hestia (qui se passeraient après la réunion celte ou en flashback, tous mes topics en cours se passent pendant/avant).
- 1 RP avec Soo-Min, ma shinigami coréenne (plutôt vers la fin janvier ou en flashback mais Soo-Min ne voyageait pas beaucoup avant la deuxième moitié du XXe siècle).
- 1 RP avec Romilly, la succube à l'ego surdimensionné  (pareil, plutôt fin du mois ou en flashback, elle par contre sillonne l'Europe depuis des millénaires).

N'hésitez pas à me MP ici ou sur Discord, j'accepte tous les contextes du moment que c'est cohérent avec leurs intrigues respectives I love you

Coucou, je suis disponible avec mes deux comptes si tu veux Smile

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 16:39

@Zoé Labranche désolée ! j'ai été plus absente que prévu cette semaine ^^ un RP me dit bien ! Mais avec quels persos, je ne sais pas trop. Si c'est avec Romy, c'est souvent drôle et décalé, mais un Thot/Soo-Min peut être intéressant (et elle n'a pas encore tant de liens). Tu n'as qu'à me dire ce que tu préfères Smile


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Les Demandes Directes - Page 3 Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 298
Célébrité : Natalie Dormer
Les Demandes Directes - Page 3 RR1iUnp

Créature monothéiste

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:23

Bonsoir !

Je ne sais pas qui est encore disponible, ou non disponible ! EN TOUT CAS, je vous offre … TARANIS. Sur un plateau d’argent !

Je n’ai pas d’idées particulières, j’aviserai selon les profils proposés Very Happy

J’ai de la place pour 2 RPs.


Les Demandes Directes - Page 3 Nikolaj-Coster-Waldau

Les Demandes Directes - Page 3 Louis

Louis Tessier
Louis Tessier
Dieu de la Roue
Groupe : Divin - Dieu du Tonnerre, Taranis, Panthéon Celte
Métier : Ingénieur & chef d’entreprise dans le domaine des énergies renouvelables
Pouvoirs / atouts : Vision du Ciel - Volonté d'Acier - Paratonnerre - Rapidité foudroyante - Maitre des orages
Warning : langage cru &/ou Violence physique (ok) &/ou Sexe (ok) &/ou violences sexuelles (à discuter)
Messages : 1656
Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau
Les Demandes Directes - Page 3 Tumblr_inline_ovzbivnPy41rifr4k_540

Dieu de la Roue

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t164-louis-tessier-taranis-le-dieu-du-tonnerre https://luxumbradeus.forumactif.com/t221-louis-tessier-taranis-ses-amis-ses-ennemis-et-ses-maitresses
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 15:24

@Louis Tessier avec Aylaen ? Ils n'ont pas pu se reparler à la réunion des celtes du coup ^^



Aylaen "Hestia" Summers
Dévêtue, mon âme s'évertue, à retrouver la lumière


Aylaen Summers
Aylaen Summers
La première et la dernière
Groupe : Divinité ● Gréco-Romaine ● Hestia (divinité du foyer et des flammes sacrées)
Métier : Autrefois fleuriste dans le 12e arrondissement, elle s'occupe dans son ancienne boutique de son culte en accueillant ses fidèles.
Les Demandes Directes - Page 3 KDYGu8e
Pouvoirs / atouts : Lecture des âmes (empathie, elle ressent la personnalité de ses interlocuteurs, ne fonctionne que si la personne parle, à elle ou à une autre personne) ● Flammes Sacrées (module les flammes sacrées à sa volonté, +1 au dé de ses alliés quand elle les utilise) ● Visions (peut convoquer la vision dans les flammes de tous ceux qu'elle considère comme des membres de sa famille ou des alliés) ● Pouvoir de la famille (+1 pour tous les olympiens présents quand elle utilise ses flammes à des fins offensives en leur présence) ● Vengeance (Son ennemi est frappé de combustion spontanée. Hestia n'a jamais eu souvenir d'utiliser ce pouvoir, elle se réveille de son usage comme d'un sommeil profond. Ce pouvoir nécessite que la cible soit bien définie. Hestia est inconsciente après l'avoir utilisé. Résultat du dé x2 = dégâts faits )
Warning : Accepte : langage cru, violence physique. Tolère : sexe (si contexte cohérent).
Messages : 1247
Age : 33 ans
Célébrité : Karen Gillan
Les Demandes Directes - Page 3 Hestia

La première et la dernière

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t166-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre https://luxumbradeus.forumactif.com/t301-aylaen-summers-hestia-deesse-du-foyer-et-du-feu-sacre
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 16:32

Hello ^^

Vu qu'un peu de temps est passé depuis les derniers messages, je ne sais pas si quelqu'un et toujours dispo ou pas.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien prendre un rp supplémentaire avec Cole, si ça tente quelqu'un Les Demandes Directes - Page 3 1f609.

Pour le contenu du rp, je préfèrerais quelque chose sur Paris dans le présent, mais pour le reste, à voir quel contexte on pourrait imaginer en fonction de nos deux personnages. Je suis en tout cas ouverte à toutes sortes d'idées.

Cole Hanson
Cole Hanson
Créature greco-romaine
Groupe : Créature du panthéon gréco-romain, satyre
Métier : Chanteur de rue, travailleur du sexe
Les Demandes Directes - Page 3 BYBpqvt6loqlvgpfZAme4QkmVwk
Pouvoirs / atouts : Toujours plus, Eveil des sens et Euphorie
Warning : Langage cru et sexe OK ; violence (physique/sexuelle) avec modération
Messages : 48
Age : 30 ans
Célébrité : Hale Appleman
Les Demandes Directes - Page 3 Y0WU41FK0Fghr-QgDAd42iEi0OM

Créature greco-romaine

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t618-cole-hanson-destin-et-desillusions https://luxumbradeus.forumactif.com/t631-cole-hanson-dans-une-spirale-infernale
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 14:44

@Cole Hanson Je peux te proposer Hestia si tu veux ^^


    Soo-Min "Ogushin" Kim
    On this way When all is done In time We'll face the end Enough I've waited all my life To take this price


Soo-Min Kim
Soo-Min Kim
Shinigami
Groupe : Divinité ● Affiliée au panthéon japonais ● Ogushin (Shinigami - Ex-déesse de la mort coréenne)
Métier : Autrice de livres sur le développement personnel
Les Demandes Directes - Page 3 E9MHS3F
Pouvoirs / atouts : Visions fantomatiques • Invisibilité • Futurs Morts • Passage entre les mondes • Manipulation
Warning : Tout est accepté tant que le contexte est logique !
Messages : 289
Age : Officiellement 25 ans, mais sa vie humaine s'est terminée il y a des centaines d'années.
Célébrité : Jisoo Kim
Les Demandes Directes - Page 3 F1103bb4df4f027f4435f86d689ad04873364669

Shinigami

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t309-soo-min-kim-ogushin-shinigami-d-origine-coreenne https://luxumbradeus.forumactif.com/t325-soo-min-kim-ogushin-shinigami
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:12

Cole Hanson a écrit:
Hello ^^

Vu qu'un peu de temps est passé depuis les derniers messages, je ne sais pas si quelqu'un et toujours dispo ou pas.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien prendre un rp supplémentaire avec Cole, si ça tente quelqu'un Les Demandes Directes - Page 3 1f609.

Pour le contenu du rp, je préfèrerais quelque chose sur Paris dans le présent, mais pour le reste, à voir quel contexte on pourrait imaginer en fonction de nos deux personnages. Je suis en tout cas ouverte à toutes sortes d'idées.


Je peux te proposer Naya si tu veux santa

Anonymous
Invité
Invité


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 14:10

Cole Hanson a écrit:
Hello ^^

Vu qu'un peu de temps est passé depuis les derniers messages, je ne sais pas si quelqu'un et toujours dispo ou pas.
Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien prendre un rp supplémentaire avec Cole, si ça tente quelqu'un Les Demandes Directes - Page 3 1f609.

Pour le contenu du rp, je préfèrerais quelque chose sur Paris dans le présent, mais pour le reste, à voir quel contexte on pourrait imaginer en fonction de nos deux personnages. Je suis en tout cas ouverte à toutes sortes d'idées.

Je peux te proposer Shioban si tu as encore de la place, elle est en Turquie mais elle peut bouger What a Face

Et j'ai plusieurs places de libres pour rp avec Shiv, et une ou deux avec Ana Les Demandes Directes - Page 3 727736200


Les Demandes Directes - Page 3 20230410

Shiobán Zurer
Shiobán Zurer
Humain déicide
Les Demandes Directes - Page 3 Bf3a0064b9f90db7fab690fe26930409cf484bfa
Pouvoirs / atouts : Réseau / Défense / Polyglotte
Béni par : Archange Saraquiel. Possibilité de voir les auras divines et des créatures.
Warning : langage cru & Violence physique sexe
Messages : 224
Célébrité : Rachel Weisz
Les Demandes Directes - Page 3 Image

Humain déicide

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t494-shioban-zurer-kill-them-all https://luxumbradeus.forumactif.com/t504-shioban-zurer-liens-et-rps
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 16:44

Aloha le monde ! Je passe par ici parce que je cherche un ou deux rps avec Thais la reine des Olympiens ! Actuellement sur Paris, elle peut-être mobile ! Merci ! Les Demandes Directes - Page 3 1146616169




Queen of Olympus


If I could bring you back, there are truths and confessions I'd tell you.  I'd set things straight, and I believe that you would love and forgive me.  I know it's too late, I need to let go

KoalaVolant

Thais Argyre
Thais Argyre
Divin greco-romain
Groupe : Divin - Panthéon greco-romain - Héra
Métier : Directrice d'agences matrimoniale.
Les Demandes Directes - Page 3 PLQFuIy
Pouvoirs / atouts : Métamorphose - Liens Sacrés - Belle Saison - Jalousie Maladive - Fureur Vengeresse.
Fidèle : Au panthéon Greco-Romain, envers et contre tout.
Warning : aucuns
Messages : 247
Age : 41 ans en apparence, en réalité c'est une déesse d'un autre temps.
Célébrité : Diane Kruger
Les Demandes Directes - Page 3 Tumblr_inline_ome340gE9B1t80jpm_250

Divin greco-romain

Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t560-thais-argyre-queen-of-olympus https://luxumbradeus.forumactif.com/t575-thais-queen-of-olympus
MessageSujet: Re: Les Demandes Directes   Les Demandes Directes - Page 3 Empty


Contenu sponsorisé


Les Demandes Directes - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Demandes Directes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: Les fils du destin :: Les liens et RPs-
Sauter vers: