Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Science et Istanbul

Aller en bas 
MessageSujet: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyMer 1 Fév - 7:59

Science et Istanbul



Les Etat-Unis, l’Europe, la Chine, la Russie … tant de pays conquis par les sciences, participant activement à la conquête de l’Espace. Malheureusement, voilà des pays où les vieux panthéons dominent amplement, laissant que peu de place aux nouveaux dieux … du moins, aux yeux de Science. La divinité veut un terrain contrôlé uniquement par Elle et ses fidèles, où aucun panthéon autre que le sien ne sera pas la bienvenue. En somme, elle veut un lieu où s’adonner à son devoir sans partage.

Science portera tout son intérêt sur Istanbul, riche d’une grande Histoire et surtout à la croisée de deux à trois continents. Elle s’est déjà enrôlée à l’une des plus prestigieuses universités du pays et s’est entourée des premiers esprits brillants. Maintenant, elle doit passer à la vitesse supérieure, soit faire d’Istanbul le noyau des sciences aux yeux du monde entier. Elle sait qu’elle va avoir de la concurrence, mais elle ne se dégonflera pas pour autant.


écrire ici Lister ici les personnages attendus, dont vous proposez la participation. A éditer au fur et à mesure. N'hésitez pas à les taguer à l'aide du "@"

  • Chapitre un - Date à indiquer ici
    The Future of the World Science inaugure un futur pole scientifique à Istanbul. L’annonce sera « publique ». Chacun est la bienvenue pour assister à la puissance des nouveaux dieux ou semer la discorde.
    => RP / TERMINE REPERCUSSION : Elle demandera à Média et à Internet de mettre en avant l'événement. Je considère que l'impact a été local, au vu de la difficulté à trouver des participants PJ & de maintenir le rp à flot ^^'.

  • Chapitre deux - 29 Décembre 2021
    Quand l'appétit va, tout va Belzébuth fait appel à ses contacts pour amener clandestinement du matériel de qualité (génétique & outils) jusqu'à Istanbul. Ce matériel va être utilisé dans le projet commun sur lequel Science et lui vont bosser, et qui va être le premier projet phare du futur centre promu par Science.  
    => RP TERMINE / REPERCUSSION : Belzébuth et Science ont donc du matériel de qualité à disposition.  

  • Chapitre trois - 03 Janvier 2022
    Let's rule Istanbul girl Science et la succube Romilly vont rencontrer les autorités turques dans le cadre de ce centre et ainsi le rendre plus concret. Elle fait des demandes concrètes vis-à-vis de son projet.
    => RP TERMINE / REPERCUSSION : Décision Staff & MJ

    REFUS >> Une collaboration totale sur l'aspect juridique / légale sur l'immigration (accepter de délivrer plus facilement des visas de travail ou la nationalité turque aux employés du centre), sur les importations & exportations (moins chers / plus flexible / moins de controle sur les marchandises qui entrent / sortent sur ordre du centre).
    Sciences peut faire la demande pour des travailleurs mais cela passera par les procédures prévues. Pour les marchandises, l'état exige une totale transparence donc non sur le fait qu'il n'y ait pas de contrôle

    ACCEPTE >> Le respect du secret des projets du centre (pas de controle intempestive des autorités turques etc). Le respect concerne donc tout ce qui touche au centre (employés, les matériaux etc). 

  • Chapitre quatre - 05 Janvier 2022
    O Germany, Germany ! Science et Gris se rencontrent pour parler de l’avenir du panthéon.

    => RP TERMINE / REPERCUSSION : A contrecœur, Gris et Science admettent qu’ils doivent soutenir Argent pour le moment et éviter que les Nouveaux Dieux perdent de leur lustre. En parallèle, Science tente de convaincre Gris qu’il partage pleinement tout projet futur innovant avec elle avant tout et qu’il s’établisse temporairement à Istanbul avec elle. Elle veut réunir tous les profils innovants tant humains … et divins, autour d’elle.  


  • Chapitre quatre - 17 Janvier 2022
    Morve & recrutement Science , Belzébuth, Shioban et d'autres PNJs vont à Paris (puis d'autres pays) pour convaincre de jeunes ou expérimentés scientifiques à venir sur Istanbul et travailler dans ce centre.

    Elle met aussi la main sur un morceau d'objet divin.

    => RP EN COURS / REPERCUSSION : recruter les esprits les plus brillants et les réunir à Istanbul, sous l'égide de Science et Technologie. Belzébuth tirera surement la couverture vers lui.


A remplir



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 699
Célébrité : Alicia Vikander
Science et Istanbul 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyMar 7 Fév - 23:35

Ta trame est validée, bon recrutement !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1835
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Science et Istanbul Giphy


Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyMar 21 Fév - 7:44

Tu peux indiquer que doudou sera là, surement sous une autre enveloppe, se faisant passer pour un autre divin Very Happy



Loki Doki !

ANAPHORE


Merci @"Anastasia Rízos" :

Edouard De Villiers
Edouard De Villiers
Divin nordique
Groupe : Je suis le Dieu Lokidoki, du panthéon Nordique bien évidemment. Je suis devenu, d'ailleurs le leader naturel de ceux bien décidé à éliminer les Celtes. Je suis également celui qui a conclu l'alliance avec le panthéon Slave.
Métier : Pour l'instant, je n'en ai plus. Je me suis mis au vert.
Science et Istanbul 94de42a16c5ce677ef96a1886964fdcc1396c11f
Pouvoirs / atouts : Polymorphe ; Semeur de discorde et d'union ; Roi des Illusions ; Échappée Nordique ; Magie Ancestrale
Warning : Ok Langage Cru & Violences& Sexe
Messages : 337
Célébrité : Ben B(G)arnes (vaisseau) & Tom Hiddleston (véritable apparence)
Science et Istanbul E6Py8yUXEAkLX-I

Divin nordique

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t130-edouard-de-villiers-oo-vous-laissez-pas-embobiner-il-cherche-a-vous-rembobiner https://luxumbradeus.forumactif.com/t169-edouard-de-villers-oo-c-est-pas-faux
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyMar 21 Fév - 14:34

Hola

Je viens d'ajouter le premier RP Very Happy
Tout le monde est libre de participer !

Merci !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 699
Célébrité : Alicia Vikander
Science et Istanbul 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyJeu 15 Juin - 21:23

Bonjour

Petit update 15/06/2023

Le sujet commun est terminé et a été proposé à l'intrigue (advienne que pourra !).
Je lancerai un nouveau sujet post-maj !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 699
Célébrité : Alicia Vikander
Science et Istanbul 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyVen 16 Juin - 11:21

C'est noté, merci pour l'update !

Est-ce que tu es bien niveau participants (alliés/ennemis, etc) ?

La Destinée
La Destinée
Groupe : Compte modérateurs du forum. Oui avec un S car derrière ce compte se cache plusieurs personnes !
Métier : Vous traquer, vous surveiller, vous taper sur les doigts... bref, QUE DU BONHEUR !
Grr Grr Grrr
Pouvoirs / atouts : Presque tous les pouvoirs. Car bon, c'est connu les modos sont des larbins, les larbins des admins certes, mais des larbins quand même
Fidèle : aux admins bien évidemment ! Ce sont leurs maitres suprêmes, à qui ils vouent un culte sans fin
Maudis par : vous tous, mais bon ils aiment ça !
Warning : Aucun Warning. Ils acceptent tout, ils tolèrent tout... Ils en redemandent même !
Messages : 333
Célébrité : Aucune ! ils sont trop... Trop pour entrer dans le cadre d'une célébrité


Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptySam 17 Juin - 19:00

Salut

Après discussion  avec Torben, je comprends un peu mieux le type de RP nécessaire pour avancer la trame. Suite à la MAJ, j’ai 3 idées de RPs avec les différents personnages monothéistes et/ou PNJ nouveaux dieux et / ou PNJ Vaudous. Je vous contacterai incessamment sous peu, lorsque les rps seront lancés et avancés convenablement !

Faut que je me sorte les doigts des fesses 8D


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 699
Célébrité : Alicia Vikander
Science et Istanbul 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyLun 17 Juil - 15:34

Ca marche, on te fait confiance!

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1835
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Science et Istanbul Giphy


Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyMar 26 Déc - 13:56

@Elizabeth Johnson bonjour !

Pense à bien mettre à jour ta trame !

La Foi
La Foi
Admin
Groupe : Maître de tout l'univers ! Meilleur que le génie de la lampe. Je suis la Foi et rien ne m'égale ! Tremblez, oui tremblez pauvres fous !
Métier : Je suis le plus grand sadique et manipulateur au monde. C'est déjà pas mal
Pouvoirs / atouts : Je possède un anneau...
Fidèle : à moi-même. Je suis mon propre maître et je vous conseille de m'être fidèle car sinon, je vous détruirais comme Esus détruit toute la notion de "rp rencontres"
Béni par : L'univers lui même.
Maudis par : vous tous, membres du forum
Warning : Je vois tout, j'entends tout... Je Subis tout et j'aime ça.
Messages : 1835
Célébrité : Chuck Norris, le seul à être un tant soit peu à ma hauteur
Science et Istanbul Giphy


Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul EmptyDim 7 Jan - 16:41

Salut

j'ai maj ♥


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 699
Célébrité : Alicia Vikander
Science et Istanbul 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Science et Istanbul   Science et Istanbul Empty


Contenu sponsorisé


Science et Istanbul Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Science et Istanbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Des hauts du Valhalla aux abîmes du Styx :: L'Etincelle Divine :: Trames :: Science et Istanbul-
Sauter vers: