Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let's Rule Istanbul, Girls

Aller en bas 
MessageSujet: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyMer 28 Juin - 15:05

Date : 03.01.2022
Lieu : Istanbul, en chemin pour une rencontre avec des diplomates

Nos efforts pour moderniser la Turquie et en faire un nouveau centre des innovations, sciences et technologies sont vains si le gouvernement n’apporte pas son soutien total. Les Etats-Unis, l’Europe et certains pays de l’Asie n’ont pas atteint ce niveau de vie simplement par la bonté ou l’investissement de quelques particuliers richissimes. L’argent est important, mais les lois et les sympathies politiques tout autant ! Aucun projet n’est viable si les lois ou les médias les restreignent, ou ne les renforcent pas.

En prime, ce soutien devient une urgence. Les hommes politiques semblent découvrir un intérêt considérable à soutenir un panthéon au détriment d’un autre. En parallèle, des divinités déclarent des régions ou des pays entiers comme leur domaine attitré, acceptant ou refusant la présence des autres panthéons. Dans ce contexte particulier, il me semble nécessaire d’assurer mon propre pré-carré. J’aurais aimé le soutien des miens dans ce projet mais ils sont bien trop concentrés sur leur propre nombril pour m’aider. En prime, j’ai ouïe dire qu’Argent était mêlé à la catastrophe des Tuileries. Je ne sais pas exactement à quoi il joue, et je ne veux pas tomber avec lui.

Par dépit, et défaut, j’ai eu à me tourner vers notre seul et unique allié : le panthéon monothéiste. Si ma logique est implacable, mon manque d’empathie joue considérablement en ma défaveur lors des échanges. Bon gré, mal gré, je dois reconnaitre que j’ai besoin d’une seconde capable qui excelle dans ce domaine. Lorsque j’ai glissé cette idée, avec bien des réticences, auprès de Blezébuth, le démon m’a soufflé le nom d’une succube : Romilly. J’ai pris contact avec cette dernière, sans tarder. Elle n’a pas accepté ou refusé, immédiatement. Avant tout, elle veut obtenir l’accord de Lilith ou de Belzébuth. J’ai pris mon mal en patience, jurant dans ma barbe, rêvant d’avoir des créatures utiles et non juste une bande de complotistes incontrôlables !

Finalement, elle me recontacte et confirme qu’elle peut m’aider. Avant de nous rendre directement dans les bureaux de ces hommes politiques, j’ai voulu la rencontrer, discuter stratégies et méthodes. Une bataille n’est gagnée que si elle est bien préparée. Pour la peine, je la rencontre dans mon bureau attitré au sein de l’Université. Lorsqu’elle arrive, je me contente de lui montrer un siège avec ma main.

- Arthur vous a indiqué l’objet de cette rencontre, naturellement. Cependant, avant de commencer, je souhaite établir des règles claires. Je ne me dévoilerai pas aux humains, ni maintenant, ni plus tard, tant que ce n’est pas nécessaire. Je vous demande donc de m’appeler toujours, et en toute circonstance, par mon prénom et, ou, nom soit Docteur Elizabeth Johnson. Qu’en est-il de vous ? , commençais-je, d’emblée. Ensuite, j’ai un planning très chargé. Nous devons être efficaces et éviter de trop dévier de notre objectif initial lors des discussions ou tout autre activité liée à cet objectif commun. Avez-vous quelques objections ?

Je me tais, profitant de cette accalmie pour prendre un verre et avaler une belle gorgée d’eau. Calmement, j’attends ses premières réactions. Si elle est incapable de se plier à ces quelques caprices et menace de quitter la pièce comme une tempête, alors elle m’est aussi utile qu’un parapluie, un jour de pluie, lorsque je suis dans la piscine.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptySam 8 Juil - 16:47

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

Rendre service. Beurk. Vraiment pas ma tasse de thé. Est-ce que j’ai une tête de Saint Pierre sans dec’ ? Mais la double origine de la demande m’avait contrainte à accepter, quand bien même cela me força à sortir de ma retraite où j’étais, pourtant, en sécurité. En effet, mon cher Belzé’ avait donné mon nom et Lilith avait intercédé. Si je devais, quoi qu’il en soit, obéissance à la seconde, le premier allait me devoir un petit service en échange. Ou une jolie pierre. Ou une nuit endiablée. En fonction de mes besoins du moment. Je ne suis pas la seule succube du marché, flûte à la fin !

J’arrive dans un bureau, à l’université. La déesse ne me salue pas et entre directement dans le vif du sujet. On me confie donc à des malpolis. Soit. Je ne l’oublierai pas mes cocos ! Ma contrariété ne se lit toutefois pas sur mon visage. Je suis une pro’ et sait sourire en toute circonstance. Ainsi, conservant mon air aimable, je m’assois sur le siège indiqué sans discuter. J’écoute attentivement les consignes, sans cesser de la fixer pendant qu’elle parle. « Belzé’ m’a parlé de séduire des hommes politiques afin que vous puissiez parvenir à vos objectifs. Honnêtement, et avec tout mon respect, vous me paraissez on ne peut plus potable. Je ne vois pas bien en quoi je vais être utile. Pas besoin de magie pour séduire des bureaucrates en manque » Bien entendu, ma beauté surnaturelle ne saurait être égalée par une déesse dont ce n’était pas le fond de commerce, mais elle n’était pas laide du tout. Un peu plus de mascara et de peau dévoilée aurait pu faire l’affaire. À moins, bien sûr, que ce ne soit trop avilissant pour madame la précieuse ?

« Puisque je suis là, autant y aller » J’avais tout de même fait le trajet depuis Londres alors que j’étais encore à Istanbul il y a peu. Les aller-retour n’étaient pas bons pour la peau, ni pour le porte-monnaie, alors j’aimais autant qu’ils servent à quelque chose. «  J’ai bien compris les règles. De mon côté, les humains m’appellent Romilly Arriline. Quant à ne pas dévier : si ça devait traîner, je dois quand même me nourrir à intervalle régulier. Comme le but n’est pas que ces messieurs deviennent mon casse-croûte, nous sommes bien d’accord : on plie l’affaire aussi vite que possible » Je désigne ensuite ma tenue, une robe droite qui m’arrive à la sage longueur du genou mais dont le décolleté, littéralement jusqu’au nombril, est autrement moins sage. Autrement dit, et sans me vanter, je suis un véritable appât à vieux croûtons. Et à moins vieux, pas d’âgisme ici, j’étais très égalitaire dans la séduction !
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptySam 15 Juil - 15:05

A l’évocation de Belzébuth, je soupire profondément. J’entends déjà son rire moqueur et je vois bien son petit sourire arrogant : il va me rabâcher toutes anecdotes que la petite Romilly va lui rapporter pour les siècles à venir. Vivement que nos panthéons respectifs abattent ces antiquités puis cessent cette stupide mascarade. La vie serait un brin plus doux lorsque je renverrais cette divinité démoniaque dans l’Ether pour quelques semaines, mois, années, voire siècles !

Il a bien des qualités, je le conçois. Un esprit aussi brillant dans le domaine médical est très rare parmi les vieux panthéons. Ces derniers se reposent, généralement, sur ce que mes fidèles et moi-même offrons : ils n’avancent rien ; ils ne révolutionnent rien ! Enfin, et plus important, le démon a les bras longs. Il peut obtenir des échantillons génétiques ou des appareils médicaux performants pour presque rien. Il faut admettre que c’est un argument de taille, pour que je le supporte au quotidien. Moins je fais appel à Argent, moins j’aurais à lui rendre de compte et moins il y a des chances qu’il y fourre son nez et tourne le tout à une affaire de profit – encore.

Toujours est-il que ses moqueries constantes à mon égard ou ses goujateries passées avec mes fidèles minent ma patience, jour après jour. A chaque fois où je suis tentée de le réduire en atome invisible, je pense à ce jour tant attendu où nos panthéons ne seront plus alliés mais ennemis. Soit il va tomber, soit je vais tomber. Toujours est-il que je n’aurais plus à le côtoyer pour longtemps – voire très longtemps. Jusqu’à là, serrons les dents et acceptons de voir cette engeance maudite se multiplier dans mon entourage.

Je me crispe, malgré moi, lorsque la blondinette me complimente sur mon physique – ou du moins, je le pense.

- Malheureusement, la beauté de l’esprit ne séduit qu’une infime proportion des hommes de pouvoir. Ils sont plus friands des plaisirs de la chair, plus intéressé par l’argent et le profit ou plus sensible au chantage. Je n’ai aucun intérêt au premier et je ne saurais donc pas les attirer avec : c’est votre rôle. Je peux obtenir le soutien d’Argent, si c’est nécessaire. Les récents événements aux Tuileries le rendront même plus enclin à m’aider. Quant au chantage, je souhaite en faire usage qu’en derniers recours. Nous attirons davantage l’animosité que la sympathie avec la peur, commentais-je.

Je tique lorsqu’elle parle de se nourrir. De quoi parle-t-elle ?

- Je ne suis pas familière avec votre panthéon et notre … connaissance commune ne m’a absolument rien dit vis-à-vis de vos besoins, ni de vos talents d’ailleurs. Que voulez-vous dire exactement par « magie » et « casse-croûte » ? Etes-vous … cannibales ? , m’hasardais-je, ne cachant pas ma sincère inquiétude et agacement.

Entre temps, je prends bien note que je dois être plus spécifique avec Arthur, à l’avenir. Décidément, même ses présents ou ses aides sont empoisonnés ! Démon boiteux un jour, démon boiteux toujours. Il est vraiment temps d’éradiquer toutes ces vieilleries et instaurer un monde dirigé uniquement par le sublime esprit scientifique sommeillant en chaque homme et femme.

- Je vous propose que nous nous préparions avant d’aller à leur rencontre. Les questions qu’ils peuvent poser, les réponses que nous pouvons donner. Ou, tout simplement, nous entendre sur des codes ou des signaux pour nous coordonner discrètement mais efficacement. Si Arthur vous a recommandé, vous devez avoir quelques expériences dans ce domaine-là, n’est-ce pas ?, proposais-je. Plus important, savez-vous exactement pourquoi nous les rencontrons ? Avez-vous eu quelques informations sur le projet sur lequel nous travaillons ?


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyDim 16 Juil - 9:13

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

Traduction : elle était complètement nulle au lit. Quelle tristesse tout de même que toutes ces femmes qui ne savaient pas s’amuser des plaisirs offerts par tous les dieux de tous les panthéons depuis la création de l’humanité… Ceci expliquait toutefois cela. La déesse était incapable de jouer le miel, Belzé, et Lilith à sa suite, avaient donc pensé que je serai le piège de tous ces moucherons de politicards. « Je vois. Alors, perso, j’suis vraiment hyper douée pour le sexe et l’argent. En revanche, ne comptez pas sur moi pour le chantage : je déteste la violence ! Sauf si elle fait parti d’un accord préalable de jeux sado-maso… remarquez, le chantage à la photographie, dans ce cas-là, ça ne fonctionne pas si mal. Mais c’est peut-être un peu long à mettre en place vu vos projets » Il fallait le temps de prendre les photos, de les envoyer, de menacer, de recevoir la compensation… séduire tous ces idiots pour qu’ils se plient à sa volonté serait autrement plus efficace. En fonction de leur réceptivité, cela pouvait même ne me prendre que quelques minutes.

Je ris ensuite lorsque la déesse me demande si je suis cannibale. Quelle idée saugrenue ! Belzé aurait oublié de lui dire que j’étais une succube ? À moins qu’elle ne sache pas du tout quel était notre fond de commerce ? « Pas du tout ! Je suis une succube. J’aspire l’énergie sexuelle. Et avec le trajet depuis Londres pour venir ici, ainsi que les préparatifs, je ne me suis pas nourrie depuis deux jours » Un peu aussi parce que mon fiancé trouvait que je sortais trop dernièrement et qu’il m’avait un peu boudé quand je lui avais annoncé devoir me rendre à Istanbul. Je devrais toutefois pouvoir tenir encore un peu, la prise régulière de repas ces derniers mois m’ayant permis d’avoir une petite réserve pour les jours plus compliqués. Le tout était, pour les besoins de la mission, qu’on ne laisse pas la faim prendre le contrôle car, alors, je risquais de tuer tous ces hommes. Cela n’arrangerait pas la déesse en face de moi de perdre ses pions, non ?

« Quant à la magie, c’est très simple… prenez le temps de me regarder, de me regarder vraiment » Je repousse mes cheveux derrière mes épaules pour laisser voir ma silhouette parfaite et adresse à la déesse un sourire charmeur : « Quelque soit votre orientation sexuelle et ce que vous pensez de moi, vous me trouvez forcément inexplicablement belle. Il s’agit de mon premier pouvoir : il marche 100 % des cas » Même si le fait que tout un chacun trouve que je sois une vraie beauté ne suffisait pas toujours à parvenir à mes fins… mais ça aidait pas mal, surtout dans mon domaine. « Le reste est plus aléatoire. Mes talents peuvent faire tomber amoureuses mes proies, elles sont alors incapables de me refuser quoi que ce soit. Je n’ai toutefois pas toujours besoin de magie pour obtenir ce résultat. Comme je vous l’ai dit en arrivant, il n’y a pas besoin d’être une succube pour manipuler quelques vieux un peu trop sûrs d’eux » Susciter leur convoitise pouvait largement suffire.

« Je suis la succube préférée de ma mère, Lilith, et aussi celle de Belzé » Dans la mesure où nos fréquentations épisodiques étaient uniquement basées sur un plaisir réciproque, il avait plutôt intérêt. Il y avait bien d’autres démons et princes de l’enfer pour mes sœurs ! Non qu’être mon amant engage quoi que ce soit, j’aimais juste me dire que j’étais la meilleure. Après tout, j’avais investi toute mon énergie dans ce but depuis la mort de Lucrèce. « Ils m’ont demandé de vous aider parce que je suis la meilleure en séduction et en manipulation. Si vos politiciens tombent sous mon charme, il vous faudra juste me faire discrètement comprendre ce que vous souhaitez que je leur fasse faire » La discrétion était de mise en grande partie car ils seraient plusieurs et je devrais leur accorder à tous autant d’attention sous peine que l’un d’eux ne traîne la patte. Ils devaient tous croire qu’ils pourraient m’avoir et être tellement focalisé sur ma personne qu’ils accepteront n’importe quel accord que leur proposerait la déesse. « On m’a juste dit que vous aviez besoin de financement et que ces hommes devaient être amadoués dans ce sens. Je n’ai pas à en savoir plus, si ? Sauf si vous me présentez comme quelqu’un qui est supposé être au courant » Mais je pourrais tout aussi bien être sur les lieux comme hôtesse, ouvertement présente pour divertir ces messieurs. Cela se faisait beaucoup dans certains cercles d’hommes puissants… Vu le personnage de la déesse, j’avais quand même des doutes sur cette éventualité : si les politiciens la connaissaient un peu, ils trouveraient bizarre qu’une femme comme elle fasse appel à une hôtesse, non ? Quoi qu'il en soit, je ferai ce qu’on me dit. Je suis pas chiante comme succube, je jouerai le rôle qu’elle me demandera. J’y voyais aussi mon intérêt : si j’accomplissais ma mission correctement, Lilith serait contente de moi et Belzé me devrait quelque chose. Je ne savais pas encore quoi, juste que je ne regretterai pas ce chèque en blanc, mais comme tout travail mérite salaire : je saurai trouver le mien !
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyDim 16 Juil - 18:33

Elle est belle. Je n’ai pas besoin de ses talents pour le deviner. La symétrie de son visage, la forme de sa silhouette, sa jeunesse, sa blondeur … elle a toutes les caractéristiques physiques d’une femme désirable. Des caractéristiques qui se subliment, malgré moi, et de façon inexplicable pendant quelques petites minutes. Je détourne mon regard, peu désireuse d’être le cobaye d’une créature.

Je teste les gens, les choses et les divins.
Et non l’inverse.

Et puis, elle parle. Le charme se rompt.

Est-ce que tout ceci est une terrible, horrible et moqueuse blague de Belzébuth ? Est-ce tous ces vieux panthéons sont aussi dégénérés, décadents, simplistes et vulgaires que cette Succube et les Démons qu’elle sert ? Est-ce qu’Argent a été sincèrement et étonnamment manipulé par quelques petits pouvoirs de ces antiquités antédiluviennes ? Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la raison même de notre alliance avec ces choses ? Enfin, et plus important, pourquoi est-ce que l’Homme continue à s’avilir à des instincts aussi bas quand la perfection, le futur et l’indépendance lui tendent la main grâce à nous, les Nouveaux Dieux ?

Je ne comprends absolument rien.

- Vous avez besoin d’avoir des rapports sexuels quotidiens ?

Je m’étonne.

- Vous savez qu’il existe des machines capable de déclencher des orgasmes. Dans un tel contexte, avez-vous véritablement besoin de … vous nourrir des Hommes ?

J’interroge.

Après une vivante qui a toutes les caractéristiques d’une morte, voilà que nous avons une dépravée sexuelle. Etonnamment, ce dernier cas m’intéresse clairement moins. La demoiselle a besoin d’être émoustillée entre les jambes. Le sexe est tout, sauf une curiosité scientifique. Les hommes et les femmes ont eu des millénaires entiers pour pratiquer, expérimenter et perfectionner cette activité. Même les maladies associées à cette dernière n’ont plus de secrets, de mystères et de surprises. Bref, ennuyeux et inintéressant.

- Avant que nous nous jetions dans la gueule du loup, je veux m’assurer que vous avez toutes les cartes en main et que vous pourrez m’assister convenablement, dis-je, me retenant de soupirer très lourdement. Arthur et moi travaillons sur un projet ambitieux, quoique questionnable d’un point de vue éthique. Il est question de stocker la mémoire des personnes au fil de leur vie et, à terme, développer des applications supplémentaires à ce stockage de mémoire. Il me faut le soutien du gouvernement pour ce projet-ci mais, plus largement, pour tout autre projet scientifique, expliquais-je, me relevant. Je veux que la Turquie devienne le nouveau centre scientifique et technologique du monde. Le pays est au centre de trois continents, c’est un emplacement rêvé. Il faut que ces politiciens trouvent plus d’intérêt en la science, la médecine et en la technologie … qu’en ces vieux panthéons hindous, incas, japonais et j’en passe. L’Europe semble prendre des positions pour nos ennemis, nous devons prévenir la propagation de cette bêtise ailleurs.

En bref, il y a un intérêt un peu égoïste mais tout autant commun. Je n’en doute pas un seul instant qu’Arthur, ou les siens chercheront à mettre des espions, des parasites ou à tirer la couverture vers eux ! Malheureusement, c’est un mal nécessaire, un risque auquel je ne peux pas échapper !

Quelle déchéance ! Voilà que je me mets à chercher des territoires comme ces antiquités.
Gris rirait de ma crainte.
Technologie ne saisirait pas la notion de frontière.

Et pourtant, je sens qu’il est nécessaire que j’ai mon domaine.

- Je résume donc. Il me faut leur soutien pour ce projet en lien avec la Mémoire et l'assurance que les vieux panthéons ne viendront pas mettre leur grain de sel en Turquie. Seuls les Nouveaux Dieux et leurs alliés seront tolérés.

Je me tais, attendant ses réactions. A moins qu'elle n'ait des réticences ou des questions.
Qu'est-ce que j'en sais. Elle est si bizarre, et si vulgaire.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyVen 21 Juil - 12:47

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

Mais dans quoi est-ce que Belzé’ l’avait envoyée exactement ? Cette déesse n’avait pas l’air de savoir ce qu’était une succube et paraissait en plus handicapée d’un immense balai là où je pensais. Seigneur Dieu… Quelle misère. Moi qui craignais (un peu) de tomber sur une des autres conquêtes de mon seigneur démoniaque – oui, j’avais tendance à être un chouia possessive, mais eh, j’étais une créature du mal, alors il fallait bien que je coche toutes les cases des sept péchés capitaux ! - je me rendis compte que je m’inquiétais pour rien. Elle était beaucoup trop coincée pour être son genre. Physiquement, elle était plutôt pas mal pourtant. Quel gâchis pour la luxure !

« Tout dépend de la qualité de mes repas. Plus ils sont nourrissants et moins souvent j’ai besoin d’une nouvelle proie, mais arrive un moment où ma nature me contraint à retourner en chasse » Comme je répugnais à tuer, je devais me nourrir un peu plus souvent que certaines de mes sœurs. Mais je choisissais en général mes proies avec un soin attentif, aussi mes repas restaient-ils qualitatifs à défaut d’être quantitatifs. Prendre plaisir à ma nature était l’un de mes credo, outre que l’éternité serait bien moins amusante si je ne voyais la luxure que par son aspect pratique. Même si j’avais aspiré pendant une période très brève à quelque chose de plus que cette vie de bohème, passant de bras en bras, j’avais toujours su voir le verre à moitié plein. Être admirée par tous pour ma beauté et respectée par mes pairs pour mes talents étaient loin d’être désagréable. Bien entendu, tout ceci était aussi un peu creux, mais les succubes avaient été fabriquées avec un seul but, renier ma nature n’aurait fait que me créer de nouveaux tracas.

« J’aime bien les jouets, et trouver mon plaisir, mais je ne peux pas me nourrir de ma propre énergie. C’est l’excitation que j’induis chez mes amants et maîtresses que j’aspire, d’où l’extrême beauté et toute la panoplie de la succube afin de me faciliter le boulot. Et le vôtre si j’ai bien compris la demande de Belzé... » Elle commençait à percevoir l’étendu de sa mission auprès de la déesse d’un autre panthéon. Celle-ci serait incapable de badiner avec un soûlard, alors avec des politiciens… Autant demander à un glaçon de faire fondre un esquimau au chocolat ! « Une des particularités qui m’est très personnel est que je suis capable d’obtenir de très gros cadeaux de ceux que je séduis. Je ne fais pas que me nourrir, j’obtiens aussi des faveurs. C’est surtout pour ce talent que notre ami commun a fait appel à moi et pas à l’une de mes sœurs. Des hommes de tout horizon se ruinent pour mes beaux yeux… et c’est bien ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Qu’ils dépensent de grosses sommes d’argent ? » En général, j’utilisais mon talent pour me faire désirer à obtenir de beaux cailloux. J’en portais pourtant très peu car ils étaient souvent si voyants qu’ils gâchaient un peu le tableau de ma beauté incandescente… mais j’adorais les admirer, dans mon coffre, pendant des heures. Les sortant et les polissant pour mon seule plaisir. Je finissais toujours par mon rubis, seul souvenir de mon histoire avec Lucrèce, puis je rangeais mes pierres jusqu’à ma prochaine contemplation. Certaines personnes de mon entourage me surnommait affectueusement la pie puisque, comme ces oiseaux, j’étais attiré par ce qui brillait. Je ne le prenais pas mal : même une succube ne pouvait avoir que le sexe comme passion dans sa vie !

« Pour vous, mes services de séduction sont gratuits. Belzé paye à votre place. C’est que votre projet doit être assez important pour mon camp » Je haussai les épaules. J’étais ici parce qu’ils avaient été deux à me le demander. Lilith aurait suffi à me faire me déplacer, mais que Belzébuth soit intervenu aussi m’obligeait, en quelque sorte, à m’appliquer un peu plus à ma tâche. Après tout, il me devrait quelque chose, alors il fallait que je travaille avec application en échange.

J’écoute ensuite attentivement et sans l’interrompre ses explications puis je hoche la tête en signe que j’ai bien compris. « M’assurer de leur soutien devrait être facile, en revanche pour ce qui est d’empêcher aux autres panthéons d’interférer, cela va dépasser le cadre de notre coopération… sauf si vous avez prévu de leur faire signer quelque chose en ce sens pendant l’entretien ? Une sorte de clause d’exclusivité ? » interrogeais-je car j’avais besoin de savoir dans quel sens influencer ces hommes avant de les rencontrer.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyVen 28 Juil - 18:34

A chaque nouvelle rencontre avec les reliques du passé, je suis épatée par la bêtise et la vulgarité de l’Humanité. Il y a une montagne d’incohérences ! La succube est une illustration parfaite de l’absurdité des temps passés ! L’Unique condamne fortement la fornication hors mariage ou avec multiples partenaires, mais tente constamment ses fidèles avec l’incarnation même de la luxure. C’est le bâton et la carotte ! J’aimerai dire que le panthéon monothéiste est le seul cas, mais nullement ! Chaque mythe n’est que la glorification d’un tort humain !

Dans ces moments-là, je m’interroge sincèrement sur ma propre nature et sur mon devoir vis-à-vis de l’Homme. Pourquoi est-ce que je m’échine à améliorer le quotidien d’une bande de chimpanzés en rut ? Pourquoi est-ce que je dois me coltiner un démon et sa maudite engeance pour offrir une nouvelle avancée à l’Homme ? Pourquoi est-ce que je risque jusqu’à propre existence en cherchant à conquérir et à coloniser l’Espace ?

- Je préfère que nous nous contentons de votre point fort, Mademoiselle Romilly. Cet entretien doit être une réussite, et non un échec monstrueux, finis-je par dire après son long et gênant palabre. La priorité est que ces messieurs reconnaissent l’intérêt du pole scientifique que je mets en place et auquel Arthur participe. Il faut que le gouvernent turc apporte un financement public considérable, avec le minimum de conditions, indiquais-je. Si, entre temps, vous pouvez les convaincre que tout panthéon autre que nos deux panthéons respectifs, n’apporteront jamais rien de bon, vous n’aurez pas simplement servi ma personne mais aussi vos propres … commanditaires, alliés, amis … Quelque soit comment vous vous appelez entre vous.

Ma petite boite mail m’envoie une notification. L’heure approche pour cette fameuse rencontre. J’ai réussi à obtenir la confirmation de quelques grosses pointures de la scène politique grâce à Internet, Technologie et pas mal de contacts par-ci et par-là que j’ai pu construire sur ces derniers mois. Je me relève, me dirige vers un petit placard et en extirpe un ensemble propre – un pantalon tailleur, une chemisette propre. Sobre, discret, je ne peux pas m’empêcher de constater que je parais bien fade aux cotés de l’exubérante Romilly.

- Nous devons un compromis vestimentaire. Qu’importe vos talents, il faut que nous travaillions ensemble pour leur implémenter l’idée que notre projet est important et nécessite un financement très durable. Si vous êtes trop visibles, je suis invisible. Et je ne mettrais pas ce que vous mettez. A moins que …

Je réfléchis.

… que vous portez des lunettes intelligentes. Avec mon téléphone ou un PC à disposition, je peux écrire votre discours ou vos réponses à des questions techniques. Vous serez donc la vitrine principale.

J’étudie la question.

Quelle est la meilleure option ?


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyMar 15 Aoû - 10:31

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

« Je n’échoue jamais Mademoiselle Johnson, c’est une règle » Pour tout dire, s’il y avait risque d’échec, je ne me lançais pas dans l’opération. Savoir jauger une situation était l’un de mes points forts. Par exemple, je ne me nourrissais jamais des divins, sauf à devoir me défendre contre eux. Je jugeais l’opération trop risquée et ne m’y frottait pas. Les nombreux dieux et déesses passées entre mes bras en étaient toujours ressortis comblés mais en pleine forme, chose que les mortels ne pouvaient affirmer puisque je n’avais pas tant de scrupules à leur égard. Concernant la raison de ma présence auprès de cette déesse coincée, je n’avais aucun doute sur ma réussite. Les êtres humains étaient sensibles à mes charmes, à ma magie, et j’avais de la pratique dans la manipulation d’hommes influents. Par ailleurs, jamais Belzé’ et Lilith ne m’auraient envoyée dans la gueule du loup : chacun à leur manière, ils m’aimaient. Ils ne leur viendraient pas à l’esprit de me mettre en danger ni à l’un, ni à l’autre. Aussi étais-je confiante et bien décidée à en mettre plein les yeux à cette déesse sans saveur qui avait l’air si peu convaincue par ma présence.

Je notais les objectifs de la mission dans un coin de mon esprit, restant silencieuse le temps de la laisser finir ses phrases, puis je la repris sur la manière dont j’abordais les relations avec les membres de mon panthéon : « Lilith est ma mère, Belzébuth est mon ami avec avantage en nature » Un fin sourire plein de malice étira mes lèvres. J’adorais mettre mal à l’aise les vierges effarouchées. Chacun son petit plaisir dans la vie ! « Vous pouvez plus simplement dire qu’il est mon amant. J’ai tendance à faire au cas par cas quant à la manière de parler des membres de mon panthéon. Je ne suis pas en odeur de sainteté avec les anges, le côté créature du mal, tout ça... » Je fis un geste vague de la main sans quitter mon expression badine. Choquer autrui était mon petit plaisir coupable et je sentais qu’il n’en fallait pas beaucoup pour effaroucher cette déesse.

Mais nous étions ici pour le travail et je me concentrai de nouveau rapidement lorsqu’elle évoqua les aspects pratiques de notre mission. « Ma longue expérience des hommes m’a appris qu’ils réfléchissent beaucoup moins lorsqu’ils ont un décolleté sous le nez, aussi vaudrait-il mieux que je reste comme je suis. Les lunettes intelligentes sont une bonne idée, je suis assez bonne comédienne pour donner le change » Je détaille la tenue de la scientifique un court instant puis je suggère : « Sans aller jusqu’à en dévoiler autant que moi, peut-être juste ouvrir un peu votre décolleté ? Et mettre un léger gloss ? Nous sommes d’accord que je dois attirer leur attention et user de ma magie pour qu’ils aillent dans notre sens mais ça ne pourra être que bénéfique si vous leur êtes aussi agréable à l’œil, non ? » Me doutant qu’elle serait réticente à suivre les conseils d’une dévergondée dans mon genre, je termine d’un ton conciliant : « Enfin, après, c’est juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez »
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyVen 13 Oct - 18:01

Il est véritablement dommage que les divinités ne puissent pas tomber malade de corps et d’essence. Les infections sexuellement transmissibles auraient largement décimé les rangs depuis bien des siècles, maintenant ! Nous aurions pu nous éviter tous les troubles que ces vieilles antiquités apportent depuis quelques mois, déjà !

- Votre relation avec Belzébuth m’étonne qu’à moitié. Il est prompt à s’accoupler avec les demoiselles remplissant ses critères de canon de beauté. Cependant, ses conquêtes restent nombreuses. Soit il vous épuise, soit vous ne l’épuisez pas assez, soit il n’est pas assez satisfaisant, soit vous êtes tout simplement insatiables. Les trois premiers scénarios sont assez communs, que ce soit pour les divinités, humains ou créatures. Par contre, le dernier scénario est assez inquiétant et est souvent indicateur d’un trouble psychologique.

Je la fixe longuement, l’analysant sous toutes ses coutures inconsciemment, par pur automatisme.

- Vous êtes l’exception qui confirme la règle. Votre nature est ainsi faite. Cependant, Belzébuth n’est pas un incube. Par conséquent, il n’a pas la même faim. La conclusion est que vous êtes normales, et il doit considérer consulter un psychologue. Je vous prie, ne soyez pas offusqué. Je lui ai déjà fait part de cette observation.

Je retiens un soupire et ferme les paupières pour cacher mon exaspération.

- Les hommes ont un fonctionnement différent des femmes. En terme plus vulgaire, ils sont plus visuels, c’est-à-dire portés à des détails très visibles et très clinquants : un vernis luisant, un rouge à lèvre vif … Couleur et forme.

Sur ces deux points, je dois admettre que la blondinette a le nécessaire. En comparaison, je suis bien plate et pâlotte. Pour autant, je ne complexe pas. Le physique n’est pas un paramètre important dans mon monde. Si j’apprécie cette enveloppe, je ne serais pas particulièrement de la perdre. Ce n’est qu’un contenant pour mon essence, un moyen de travailler et d’aider l’Humanité à être la meilleure version d’elle-même.

- Vous êtes libres de choisir ma tenue. La jupe ne doit pas dévoiler mes sous-vêtements d’une quelconque manière, je ne porterais pas de string, j’accepte le décolleté tant que ma poitrine ne menace pas de sortir à tout instant, et je n’aime pas les hauts à bretelle. Quant au maquillage, le minimum est largement suffisant. Si je souhaite une seconde peau, j’irais m’acheter un masque directement ou investir dans une nouvelle enveloppe. Ah. Vous avez donc deux heures, maximum, et un budget de 100 euros.

Qui qu’elle soit, qu’elle se décide vite. Mon temps est très précieux. Soit nous restons avec ma tenue, soit nous optons pour une nouvelle. Soit elle me maquille, soit je pars aussi simplement. Advienne que pourra à cette réunion de toute façon. Toutes les cartes sont présentes et n’attendent plus que d’être dévoilée et confrontée aux autres mains.

Selon les caprices et volontés de la Fashionista, je suis aussi prête que non prête à la finalité de cette grotesque comédie. Nous sommes accueillis convenablement dans un petit lobby assez intimiste. Les hommes et femmes s’échangent des poignées de main, quelques potins politiques ou secrets de polichinelles. Je salue chacun, au mieux de mes capacités. Je me présente et je rappelle le projet en cours très succinctement. La succube me soutient, apportant ses petits commentaires, sourires et flirts. Elle fait sensation, évidemment.

Ce n’est qu’un amuse-gueule.

- Bientôt, nous serons invités dans la salle de réunion. Là, je vais faire la présentation du projet. Vous devez donc me soutenir. J’ai glissé quelques anecdotes ou informations sur le dite projet. Si vous jugez un moment opportun pour faire un trait d’humour propre à vous, à user de vos charmes ou à citer l’un de mes commentaires, ne vous gênez pas.

La mascarade continue.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyDim 22 Oct - 17:43

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

« Belzébuth est un seigneur des enfers et la luxure est un des sept péchés capitaux » répondis-je comme si cela suffisait à tout expliquer. « Par ailleurs, nous ne faisons ni dans la monogamie, ni dans l’abstinence. S’il est vrai que, dans mon cas, cela tient surtout de l’instinct de survie, je ne crois pas pour autant que Belzé’ ait le moindre problème. Je m’inquiéterais bien plus pour sa santé mentale s’il se mettait à vouloir me garder pour lui seul ou – pire ! - s’il faisait vœu de chasteté » Je réprimais un frisson d’horreur sincère. J’avais toujours eu beaucoup de mal avec les principes catholiques qui interdisaient aux prêtres du Big Boss toute sexualité. Alors, oui, c’était amusant de les faire trahir leur vœu, je ne le niais pas, mais en tant que pure créature de désir, l’idée même d’abstinence me rebutait… encore plus lorsque je songeais à l’appliquer à l’un de mes plus proches amants. L’enfer se devait d’avoir quelques règles, dont celle d’être immoraux… autant rendre notre tablier tout de suite sinon ! « Mais je suis sûre que vos suggestions l’amusent. Il a toujours eu le sens de l’humour » ajoutais-je avec une pointe d’affection dans la voix. J’aimais beaucoup Belzébuth, je ne le niais pas. Contrairement à beaucoup de mes conquêtes, il était mon ami et je tenais à lui presque autant qu’à Lilith. Disons que les deux n’étaient pas totalement comparable puisque j’avais pour ma mère une dévotion qui ne s’appliquait pas aux autres divins de mon panthéon.

« Les hommes sont des marionnettes » me permis-je de surenchérir à sa réflexion sur leur côté visuel. Le fait étant que c’était vrai, le regard était très important pour séduire un homme, mais voilà bien des siècles qu’aucun d’eux n’était plus un challenge. Hormis ceux qui étaient déjà passionnément épris d’une autre – et encore – quelques trucs suffisaient à leur faire tourner la tête… après, j’avais un avantage certain, ma beauté étant – littéralement – surnaturelle.

La déesse me proposa de la relooker. Pas une mauvaise idée. Et j’agréais à ses restrictions : on était toujours moins crédible lorsqu’on était mal à l’aise dans ses vêtements. « On ne va pas trouver grand-chose pour une si petite somme mais j’accepte le challenge » Le temps, lui, n’était pas un problème. J’avais déjà en tête ce que je devais acheter ainsi que l’endroit où je le trouverai. Je revins au bout d’une heure à peine dépassée et lui tendit un sac contenant un tailleur bordeaux dont la jupe crayon devrait, selon mes estimations, lui arriver juste au-dessus du genoux. Le chemisier cintré d’un blanc immaculé laissait naturellement le haut de la gorge découvert, créant un décolleté discret mais assez intriguant pour attirer le regard. Une petite veste assortie à la jupe permettait de souligner la taille et de donner du volume aux épaules. Bien que ce ne fusse pas absolument nécessaire pour être qualifiée de séduisante, l’illusion d’une silhouette en 8 avait fait ses preuves au fil des siècles, et un tailleur m’avait paru idéal au vu de la personnalité et des critères imposés par la déesse. Du sexy chic ou, pour parler plus crûment, le fantasme éculé de la secrétaire sexy : un classique qui ne manquerait pas d’émoustiller nos proies !

« Vous voyez, nous n’avons même pas besoin de toucher à vos sous-vêtements, le tissu est assez rigide pour les dissimuler. Vous n’avez rien précisé pour les chaussures donc je vous ai pris des escarpins avec un talon modeste : pour mettre en valeur la ligne de votre jambe, c’est un indispensable » Quand on en avait quelque chose à faire de son apparence du moins. Suivant la logique du « minimum » pour le maquillage, je lui mis seulement un peu de mascara et un gloss de couleur naturel acheté en même temps que les vêtements. Le budget avait été serré, heureusement le patron étant un ami, il m’avait fait un prix ! Un bon calcul de sa part vu ce que je pouvais dépenser en une seule journée lorsque j’avais la carte de Nate sous la main ! « Sans vouloir me vanter, c’est parfait. Il ne vous manque plus qu’un petit coup de peigne pour finir mon œuvre : ils vont nous manger dans la main ! » Je souris, satisfaite. J’espérais qu’elle l’était aussi car faire ressortir le côté sexy d’une femme qui ne dégageait aucune onde sexuelle n’était pas une mince affaire ! Elle parlait de Belzé’ tout à l’heure, mais vu de ma fenêtre, c’était plutôt elle qui aurait eu besoin d’un psy !

Passons. Le grand moment était arrivé. Comme à mon habitude, je flirte outrageusement, jouant au maximum de ma beauté tapageuse. Lorsque l’un d’entre eux se penche pour me parler, je repousse mes cheveux derrière mon épaule pour qu’il sente mon parfum et s’enivre de la pensée qu’il pourrait poser ses lèvres, là, sur cette peau offerte et en même temps inaccessible. Même auprès des femmes, je fais du charme. La plupart sont probablement hétéros mais, à défaut, nul ne résiste au plaisir de me contempler, même lorsque aucun désir ne s’y mêle. C’est un peu comme regarder un joli tableau… En matière de diversion, toutefois, cela fait son œuvre.

Finalement, la déesse en revient à moi. Nous sachant observées, je lui décoche un sourire lumineux : le plus beau à mon actif. « J’ai déjà un peu parlé à tous ces gens, j’interviendrai si c’est nécessaire, mais c’est surtout leurs yeux que je vais tâcher d’attirer. Au passage, s’ils vous posent la question, je suis évidemment célibataire et toute disposée à leur donner mon numéro si les négociations me mettent d’humeur à le faire » Je ne comptais pas m’attaquer à eux, mais j’étais un appât, et en tant que tel, ils devaient tous croire que j’étais disponible. Qu’ils pourraient m’avoir. Mais pas à n’importe quel prix… car c’était ça, l’enjeu. Je n’en avais peut-être pas l’air, pourtant je n’oubliais pas un seul instant notre objectif.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyJeu 9 Nov - 17:47

Ma relation avec Belzébuth est aussi bénéfique qu’explosive. Si nos intellects se complètent et s’accordent, l’affaire est tout autre avec nos caractères respectifs. Chaque jour est une nouvelle épreuve pour l’un et pour l’autre. Le démon survit en me prenant pour cible de son humour désastreuse. Je patience en le sermonnant ou en me montrant sèche à de quelques reprises. Plus important, l’assurance que l’entente entre nos panthéons est temporaire nous aide à tenir bon. Chaque petite ou grosse crise est réprimée dans une petite boite de Pandore. Celle-ci s’ouvrira lorsqu’il n’y aura plus aucun accord qui nous liera. Alors, déesse guerrière ou pas, je vais exploser ce fichu sourire qu’il affiche à longueur de journée. Il est hors de question que je retourne à l’Ether sans cet accomplissement – ou qu’il retourne à l’Ether, le sourire intact.

Aujourd’hui est une autre bêtise du démon que j’ai à supporter. Si la demoiselle n’apporte pas le gain attendu, je jure que ce cher Belzébuth regrettera sa plaisanterie d’une façon ou d’une autre. Je n’attendrais pas la fin de l’alliance pour me venger de sa moquerie du jour. Lorsque la blondinette disparaît, je souffle de répit. Lorsqu’elle réapparaît avec un sac, ma mâchoire se crispe. Lorsque j’ai à quitter mes vêtements confortables pour cet ensemble fort peu pratique, j’ai à réprimer une vingtaine de soupires d’exaspération. Les dents ne se desserrent pas davantage lorsque le succube se lance dans une séance maquillage et tête coiffeuse avec moi.

Tout ce qu’elle dit tient davantage du charabia que du bon sens. Pourtant, j’accepte d’esquisser un sourire maladroit à ses compliments et à reconnaître ses arguments d’un signe de tête discret. Si je veux qu’elle soit réceptive à mes besoins, j’ai à reconnaître quelques efforts. Je l’ai déjà supporté jusqu’à maintenant et je me suis pliée à son caprice. Je ne peux pas ruiner autant de temps dépensé à la bêtise de la superficialité !

Nous quittons enfin ce bureau et nous nous dirigeons vers le lieu du rendez-vous. Ceux qui me connaissent déjà s’étonnent de mon accoutrement, me félicitent chaudement, voire même m’offrent quelques compliments assez déplacés. Tout au long, je me mords la langue, je retiens quelques phrases aussi acides que véridiques. Certes, je suis une divinité franche, mais je ne suis pas arrivée jusqu’à ces sommets en étant butée et stupide. J’ai appris à faire des compromis avec les personnes appropriées. Par exemple, ces investisseurs sont importants, comme Argent, alors je mets de l’eau dans mon vin. Belzébuth est important, certes, mais est un casse-pieds considérable. Il ne mérite donc ni ma patience, ni mes efforts.

Du coin de l’œil, je surveille le succube. Elle joue son rôle à merveille. Les hommes s’agglutinent autour d’elle, les femmes la fixent avec autant d’envie que de confusions. Je m’éclipse quelques minutes pour la rejoindre et m’assurer que tout va bien. Je n’ai même pas le temps de placer un seul mot, qu’elle me fait déjà un point sur la suite – et sur ses disponibilités. A nouveau, je me mords la langue et retiens un juron ou deux. Je dois tenir bon, pour le bien du projet, pour la sauvegarde de la puissance de ma jumelle et moi, pour tout ce travail déjà déployé par nos fidèles, pour l’avancement de l’Humanité vers des lendemains bien meilleurs et loin de la barbarie du passé.

Alors, mon tour arrive de parler, de présenter le projet et, surtout, de le défendre. Debout, devant toutes ces personnes, je garde le silence. Je n’ai pas le trac – c’est impensable pour la divinité que je suis. Je fais surtout un point colossal sur tout ce que j’ai eu à déployer pour arriver jusque-là.

M’entendre avec un démon et lui confier bien des tenants et aboutissants du projet.
M’exiler pour une longue période de mes centres de pouvoir principaux.
Me tenir loin de tous ces conflits.

Aujourd’hui est une pierre supplémentaire à l’édifice construite, et potentiellement la dernière. Soit je réussis et alors tous ces sacrifices n’auront pas été vains. Alors, je pourrais passer à la vitesse supérieure et m’étendre davantage tant dans la capitale que dans le pays. Soit j’échoue et alors je serais assez furax. Je n’aurais pas d’autres choix que de retourner sous le giron d’Argent, entièrement et totalement et sans échappatoire, et être son bon petit soldat dans cette guerre sans fin qui se profile à l’horizon.

En somme, tout mon avenir, pour un bon siècle, voire un bon millénaire, va peut-être se jouer à cet instant-ci.

-  Bonsoir, mesdames et messieurs. Je suis ravie de vous voir aussi nombreux, aujourd’hui. Je vous remercie, encore une fois, de m’accorder de votre temps. Et j’espère que je saurais vous convaincre de m’accorder également votre confiance.

Sourire aimable et poli, prenant le temps de balayer tous les visages.

- Tout le monde ne me connaît pas, alors je vais me présenter en quelques mots. Je suis le Docteur Elizabeth Johnson, ayant étudiée et enseignée la chimie et physique de nombreuses années aux Etats-Unis, tout en ayant été invitée à donner des conférences dans des écoles renommées d’Angleterre, de France, de Chine … En parallèle, j’ai soutenu de nombreux projets et centres dans divers centres scientifiques du monde. Mon curriculum vitae et les nombreuses thèses déjà publiées vous ont été envoyé sur vos boites mails respectifs.

Nul besoin que je les assomme avec mon pédigrée. Il n’englobe qu’une dizaine d’années, mais bien riches.

- Il y a trois ans de cela, j’ai remarqué que le centre du monde manque de son propre centre scientifique. Constantinople la fameuse ne brille plus comme la ville de toutes les merveilles.  Istanbul la belle qui a un pied en Asie, un pied en Europe, est un passage et non une destination pour les esprits les plus brillants de cette génération. Or, l’histoire est riche, les ententes avec l’Est et l’Ouest sont nombreuses. Il y a tant à offrir à ces dits esprits brillants, à ceux qui vont apporter le futur à ce monde, à ceux qui vont créer de nouveaux emplois et de nouveaux revenus.

Il ne faut pas parler qu’en terme d’espoir et de science, mais également de monnaie.

- Il y a quelques mois de cela, une comité de scientifiques, dont je fais partie, ont lancé un projet ambitieux : un nouveau pôle scientifique à Istanbul même. L’objectif principal est d’en faire un pôle considérable et pionnier dans l’exploration spatiale et l’exploitation de ressources extra-terrestres sur Terre. Les objectifs annexes ou les étapes pour arriver à ce grand objectif sont de développer des branches scientifiques tout aussi importantes et liées entre elles. La médecine pour combattre toutes ces maladies qui se développent en raison de notre quotidien ou du réchauffement climatique, les nouvelles technologiques pour améliorer la qualité de notre vie et les appareils à disposition et l’aéronautique et l’aérospatiale pour envisager des appareils de transportation toujours plus rapides, plus efficaces et plus conséquents.

Gris, Technologie et Science … en somme, Spotlight sur notre trio.

- Si des pays comme les Etats-Unis, les pays européens, le Japon ou la Chine ont su s’imposer au monde, c’est grâce à leur capacité à innover : train, avion, voiture, téléphone, vaccin … Combien payez-vous pour leur brevet pour une technologie ou un savoir en particulier ? A quel point êtes-vous dépendants du savoir de ces autres pays ?  

Je les interroge du regard.

- L’objectif de ce pôle n’est pas de mettre Istanbul, ou la Turquie plus largement, en concurrence avec des monstres comme la Silicon Valley. Il est question de collaborer avec, dans le futur, pour des projets ambitieux et avoir droit à votre part du lion. Et si vous me demandez pourquoi Istanbul, la réponse est au début de ce discours : ce pays est un carrefour aussi vieux que ce monde. Il l’a toujours été, et il le sera toujours.

Est-ce que je les ai convaincu ?

- Votre soutien est nécessaire financièrement certes, mais surtout légalement. Les autorités turques doivent fournir une flexibilité juridique et législative à nos recherches, nos méthodes et surtout aux produits ou aux nouveaux brevets que nous développerons : nouveaux modèles de voiture, de train ou d’avion, de nouveaux médicaments ou vaccins ou de nouvelles technologies allant d’application domestique à des applications militaires …

La demande est claire, ou du moins je suppose.

- Plus concrètement, nos premiers projets s’articuleront sur trois axes. Une équipe sera en charge de la création et le design de véhicules sans empreinte carbone, par mer, terre et air. Une équipe sera en charge de développer des outils et des moyens de combattre l’un des fléaux de l’Homme, l’Alzheimer. Nous pouvons développer des procédés comme des nouvelles technologies permettant de stocker la mémoire. Cette même technologie pourra se développer pour la sauvegarde des enfants ou la surveillance des criminels récidivistes. Tous ces projets seront brevetés ici, en Turquie, et c’est le gouvernement et la population turque bénéficieront des gains sous forme d’impôts.

La présentation dans mon dos s’enchaîne.

- Il est question de développer des projets ambitieux, auxquels la majorité peut adhérer ou ne pas adhérer. Ce dont j’ai besoin, avant un quelconque financement, est le support entier et quasi total du gouvernement. Les visas pour les scientifiques et chercheurs doivent être délivrés facilement, les imports de produits nécessaires à ces projets doivent être reconsidéré en terme de coûts et de procédures et, surtout, notre pôle a toute la latitude nécessaire de maintenir secret ses recherches. En échange, je promets que tout projet né dans le pôle bénéficiera en priorité aux entreprises et autorités turques.

Je me tais, explorant déjà les premières réactions.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyLun 11 Déc - 11:11

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

J’ai un véritable talent pour jouer les potiches. Certaines femmes le prendraient peut-être mal, pas moi. Ma version du féminisme différait de beaucoup avec les pensées modernes. Il faut dire qu’avec quelques millénaires au compteur, on devient moins portée sur le changement. Par ailleurs, je me rends bien compte que mes manières ne sont pas en adéquations avec les habitudes de la déesse. Elle prend sur elle, mais uniquement parce qu’elle n’a pas le choix. J’ai été envoyée pour mener à bien son fameux projet et à ce stade de notre plan, elle doit faire avec mes méthodes. Qui n’ont rien de compliqué et consistent justement à être une jolie chose, illusoirement accessible, aux côtés de cette scientifique qui déblatère sur ses plans à court, moyen et long terme.

On ne dirait pas à me voir, pourtant je l’écoute très attentivement. Puisque Belzébuth m’a conduite ici, il sait déjà sûrement tout ce que cette déesse est en train de dire, mais on n’atteint pas mon âge sans apprendre que la connaissance est bien souvent la clef de la survie. Pendant qu’elle parle – soit dit en passant, son discours n’est vraiment pas sexy, un peu plus et le vieux du fond allait s’endormir – je capte les regards de ceux qui, justement, décrochent. Je leur accorde un sourire, j’attire l’œil des distraits en croisant et décroisant les jambes ou en me penchant pour faire mine de chercher quelque chose dans le sac à mes pieds. Heureusement, si certains ont besoin de ce petit coup de pouce de ma part pour rester éveillés, d’autres boivent les paroles de la divinité scientifique. Logique : tous les goûts sont dans la nature.

Le discours étant terminé, je me lève et me place à côté de Science. Je dévoile mon sourire le plus éblouissant, je veux que ma beauté rayonne – pas au sens propre, mais vous pouvez sûrement imaginer ce que j’entends par là. Ils doivent être convaincus, tous. Si une quelconque main se lève avec l’intention de la contredire, ils pourraient tous se remettre à réfléchir, et c’est ce que nous ne voulons pas. Les humains sont des moutons. Si nous en attirons quelques uns, les contestataires n’oseront pas s’élever contre nous. Ils suivront par crainte de déplaire à leurs pairs avec qui ils ont, forcément, des intérêts économiques et politiques entremêlés.

Je fais mine d’applaudir pour enclencher cet enthousiasme dont j’ai besoin, là, tout de suite. Soulever les foules était ma spécialité… et par mimétisme, les applaudissements recherchés retentirent. « Mesdames, Messieurs, je suis certaine que vous avez des questions à poser au Docteur Johnson, mais nous pouvons d’ors et déjà tous tomber d’accord sur la pertinence et la qualité de ses propositions, n’est-ce pas ? » L’azur de mes yeux transperce l’assemblée. Les hommes avec qui j’ai flirté plus tôt, avant le discours, s’empressent d’approuver mes paroles. Je m’étais incluse dans ce « nous » là encore par stratégie. Une manière de leur fournir l’illusion d’une proximité avec moi. Mon argumentation implicite reposait aussi sur l’allure que je m’étais donnée. J’avais l’air riche. Personne n’avait demandé ce que je faisais là car ma robe échancrée me donnait avant tout l’apparence d’un soutien financier solide venu épauler un projet ambitieux. Ce n’était pas si loin de la vérité, si ce n’était que je ne donnerais pas un centime. J’avais uniquement offert mon capital séduction. « Comment vous offrir ce support ? » lança un homme à leur droite. Je lui souris à lui, rien qu’à lui. L’envie était un pouvoir aussi fort que la luxure. Pour mes faveurs, les plus décidés devraient imiter cet homme, tel était le message silencieux que j’envoyais. Toutefois, ce n’était pas à moi de répondre à cette question, aussi laissais-je la parole à la déesse.
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptySam 6 Jan - 12:11

Aussi agaçante soit-elle, je ne peux pas nier son talent à séduire les hommes et les femmes. Dès l’instant où je perds l’attention de l’assemblée, la succube ramène ces moutons sur les rails avec ses yeux de biche, quelques battements de cils et un habile jeu de jambes. Malgré qu’elle a un talent certain et qu’elle le met à mon service, je n’arrive pas à me défaire de cette image de vulgarité et de bêtise. Quoique, il peut être utile de s’inspirer de la petite pour les futures androïdes que ma Jumelle et moi allons confectionner. Si l’Espace est le prochain habitat de l’Homme, la Robotique est la nouvelle étape d’évolution. Evidemment, l’alternative effraie les plus conservateurs et traditionnels et est même mal vu par les divins de mon propre panthéon, mais leurs avis m’importent peu. J’ai été crée pour apporter le meilleur à l’Humanité, qu’importe que la nouveauté me profite ou non. Je survivrai sous cette forme ou sous d’autres formes, mais je survivrai et je continuerai à accomplir mon devoir. C’est tout ce qui compte.

La dernière question posée prouve qu’ils n’ont écouté qu’à moitié. J’ai présenté les projets actuels et les projets à venir et j’ai clairement indiqué mes besoins. Où avaient-ils donc la tête ? Je suppose dans les nuages ou dans quelques rêveries érotiques incluant la créature des monothéistes. Ces gens sont dépourvus de curiosités scientifiques, ne sont pas animés par l’envie d’apporter le meilleur aux siens, et sont concentrés uniquement sur leur intérêt et leur plaisir. Supplier de tels crétins m’agace profondément. Heureusement, j’ai assez d’entrainement que ce soit entre Argent et ces fichus fidèles. Je ravale rage et frustration, récite un ou deux mantras pour éviter de dire le véritable fond de ma pensée et ouvre enfin ma petite bouche. Mon ton est calme et professionnel, mes traits imperturbables et plein de sang-froid.

- Je trouverai personnellement le financement et la main d’œuvre nécessaire pour mettre en place une telle structure. Cependant, ce projet ne peut pas vivre sans le soutien des institutions publiques de la Turquie. Les visas doivent être délivrés facilement et l’accès à la nationalité turque doit être assoupli pour libérer de futurs scientifiques des contraintes administratifs de leur pays de naissance et les inclure pleinement et durablement aux projets. Les importations et exportations de produits nécessaires aux produits de notre projet doivent être préférentiels et, surtout, nous maintenons pleinement et totalement le droit du secret. L’accès aux recherches du centre par les autorités turques seront exceptionnelles et dans le cas de force majeure. En échange, nous promettons que les produits développés seront proposés d’abord à la Turquie et, les autorités turques décideront des pays qui pourront avoir accès à nos connaissances et à nos technologies à venir.

Je n’apprécie pas que le savoir soit cloisonné mais j’ai appris qu’un tel sacrifice est nécessaire. Si je n’offre pas la primeur à une puissance, elle refuse de s’y intéresser et d’y investir. De toute façon, toute nouveauté est amenée à être copiée, voire à être surpassée. Si la Turquie atteint mes attentes, alors le reste du monde suivra et se lancera dans sa propre course à la technologie. Quelques malencontreuses fuites ou vols d’information peuvent si vite arriver …

Je sors plusieurs petits livrets d’un sac et les distribue.

- Je vous invite à y réfléchir tranquillement et à tête reposée. J’ai pris la peine de confectionner le livret où nos projets actuels ou à venir sont présentés, où nous indiquons comment nous comptons y arriver pour trouver le financement ou la main d’œuvre qualifiée. J’ai également fait un récapitulatif à la page 8 de ce dont nous avons besoin de la part des autorités turques à l’accomplissement d’un tel projet.

Il ne me reste plus qu’à contacter Média et Internet, afin qu’elles fassent un buzz vis-à-vis de ce projet… et pousser les autorités turques aux fesses et accélérer la prise de décision.

Entre temps , de nouvelles questions fusent et j'y réponds avec clarté, évitant tout jargon scientifique. Ca aussi, j'ai appris avec le temps que noyer les esprits débiles de détails hautement scientifiques n'apportent rien si ce n'est la méfiance et la moquerie. il est plus aisé de se moquer du singe intelligent que d'admettre qu'on est le singe con !


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyDim 14 Jan - 19:45

Let’s rule Istanbul, Girls
People think it's intimidating when a girl is cool with her sexuality I'm a 180 to the stereotype girls like staying home and being innocent My mouth never takes a holiday I always shock with the things I say

♥♠♥

Je pouvais presque voir la patience de la déesse s’amenuiser tellement je ne la sentais pas réceptive à ses interlocuteurs. Je ne sais pas à quelle époque elle était née, mais si elle croyait que les hommes écoutaient les femmes simplement parce qu’on leur avait demandé de le faire… elle se fourrait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! « Les institutions vont vous soutenir, votre projet est tellement formidable ! » Est-ce que je le pensais ? Bof… Mais Belzébuth ne me payait pas pour réfléchir sur ce coup-là. J’étais sensée être uniquement un soutien visible, crédible et très très tentant. Belle, riche et disponible, autrement dit. À ce sujet, il ne faudrait pas que j’oublie de remettre ma bague de fiançailles avant de rentrer : Nate pouvait être un peu susceptible sur la question. S’il savait, le pauvre… parfois j’ai un peu de peine pour mes fiancés fantoches. Non seulement je ne leur suis pas fidèle, mais en plus ils sont très bas dans mes priorités. Il faut dire qu’il n’y a que deux personnes encore vivantes à qui prête un intérêt constant et réel – en dehors de moi-même, cela va se soi – à savoir : Lilith et Belzébuth. Les fiancés, eux, ils allaient et venaient… et ils étaient humains, un gros défaut à mon sens.

« Il est très bien ce livret » fis-je en faisant mine de lire par-dessus l’épaule d’un indécis à qui, quand il se retourna, j’adressais un sourire éblouissant. Puis, je laissais la déesse continuer sa diatribe. Ce n’était pas si mal foutu, au fond, c’est juste qu’on n’en ferait pas la conférence de l’année sur les réseaux. Notez que j’avais conscience que ce n’était pas le but, ici le public n’était pas le monde entier, mais les personnes invitées.

Après un temps où je continuais de sourire à m’en faire mal aux zygomatiques – muscles trop souvent sous-estimés – je me penchais vers la déesse : « Vous avez encore besoin de moi ou je peux partir ? À part leur donner mon numéro, je ne vois pas quoi faire de plus... » Ils étaient déjà sous le charme de ma beauté, ils avaient fini d’écouter, avaient leur livret. Je n’étais plus très utile. Il ne me restait plus qu’à dire à Belzébuth que tout s’était à peu près bien passé et je pourrais aller me trouver un quatre heures quelque part dans les rues d’Istanbul avant de prendre l’avion en sens inverse direction Londres. C’est qu’il ne fallait pas croire : organiser mon mariage me demandait du travail ! Sans parler des autres dossiers sur lesquels j’étais pour mon panthéon. Parfois, être la préférée n’est pas un cadeau… c’est toujours à moi qu’on pense pour le sale boulot ! Alors que j’ai pléthore de sœurs… enfin, pour cette fois, ce n’était pas grave. Cette mission n’avait pas été dangereuse contrairement à d’autres !
CODAGE PAR AMATIS


    Romilly - Sexy Naughty Bitchy
    I'm the kind of girl that girls don't like I'm the kind that boys fantasize I'm the kind that your momma and your daddy were afraid you'd turn out to be like Were afraid you'd turn out to be like I may seem unapproachable But that's only to the boys who don't have the right approach or ride That makes a girl like me wanna hop in and roll

Romilly Arriline
Romilly Arriline
Créature monothéiste
Groupe : Créature ♥ Succube
Métier : Sans emploi, je vis de mes rentes et des cadeaux qu'on me fait.
Let's Rule Istanbul, Girls  Romilly2
Pouvoirs / atouts : Beauté surnaturelle (vous me trouverez forcément belle, même si cela ne suffit pas à vous séduire !) - énergie sexuelle (d'un simple baiser, je peux aspirer un peu de votre énergie, soit 1 PV) - Sous emprise (après vous avoir embrassé, il est possible que vous tombiez amoureux de moi temporairement et que vous ayez envie de tout faire pour mon bon plaisir).
Warning : Tout est accepté (avec contexte cohérent).
Messages : 296
Célébrité : Natalie Dormer
Let's Rule Istanbul, Girls  RR1iUnp

Créature monothéiste

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t484-romilly-arriline-je-suis-l-as-de-pique-qui-pique-ton-coeur https://luxumbradeus.forumactif.com/t487-romilly-arriline-charmante-succube-venale-seductrice
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  EmptyJeu 29 Fév - 23:37

A cet instant, le soutien d’Argent fait cruellement défaut. Ce constat m’agace tant, que je suis à fleur de peau. La remarque hypocrite de la blondinette vis-à-vis de mon livret m’agace que davantage, m’amenant à lui lancer un regard un brin noir. Je suis Science. Ma place est au milieu de scientifiques développant et testant des théories aussi farfelues que révolutionnaires, et non à parlementer avec des politiciens qui ne pensent qu’à l’argent, l’influence et le renouvellement de leur mandat.

- Nous avons fait le maximum. Ils ne nous donneront pas de réponse immédiatement. La sentence peut tomber dans quelques jours, comme dans plusieurs années. Rien n’est sûr avec les politiciens.

Petit à petit, la pièce se vide. Il ne reste plus que la succube et moi. Je ne tarde pas à la congédier également. Alors, je profite de cet instant de solitude pour réfléchir longuement à mon parcours, à mon travail et à mes relations. Si la solitude ne pèse pas à mon quotidien, ou à mon humeur, elle pèse sacrément sur mes ambitions vis-à-vis d’Istanbul. Je ne vais pas pouvoir le développer par la seule force de mes arguments ou de ceux de mes scientifiques. Il me faut plus que l’aide temporaire d’un allié de fortune, plus que l’aide conditionnel d’un chef de panthéon égocentrique.

Il me faut des alliances propres, autant humaines que divines. Or qui dit alliance, dit concession. Ma bouche se tord aussitôt d’un rictus désagréable. Est-ce donc ça, le prix de la puissance ? A trop briller, on veut vous éclipser. Car, oui, je doute fortement que je vais trouver des alliances où que ce soit pour mon projet quand nous sommes tout bonnement en guerre ouverte contre tout le monde.

Je soupire et je quitte la scène à mon tour.

***

Le couperet tombe.

Si je n’ai pas tout obtenu, j’ai au moins l’essentiel. Le gouvernement s’engage à respecter le secret lié au centre. Oh, j’ai à sacrifier du profit dans l’histoire, mais ce n’est pas insurmontable. Un sourire s’étire sur mes lèvres. Je peux donc enclencher les phases suivantes dudit projets, et précisément les phases les plus importantes soit le développement de mille et un projets inédits, révolutionnaires et, surtout, prêts à chambouler le quotidien et les valeurs de l’Humanité.

Décision Staff : a écrit:
REFUS >> Une collaboration totale sur l'aspect juridique / légale sur l'immigration (accepter de délivrer plus facilement des visas de travail ou la nationalité turque aux employés du centre), sur les importations & exportations (moins chers / plus flexible / moins de controle sur les marchandises qui entrent / sortent sur ordre du centre).
Sciences peut faire la demande pour des travailleurs mais cela passera par les procédures prévues. Pour les marchandises, l'état exige une totale transparence donc non sur le fait qu'il n'y ait pas de contrôle


ACCEPTE >> Le respect du secret des projets du centre (pas de controle intempestive des autorités turques etc). Le respect concerne donc tout ce qui touche au centre (employés, les matériaux etc).


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
Let's Rule Istanbul, Girls  11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: Let's Rule Istanbul, Girls    Let's Rule Istanbul, Girls  Empty


Contenu sponsorisé


Let's Rule Istanbul, Girls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Rule Istanbul, Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Sultanahmet-
Sauter vers: