Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Future of the World [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 21 Fév - 13:54

Lieu : Palais de Dolmabahce, lieu historique privatisé pour l'occasion
Date & Heure : 27 Décembre 2021


Ces derniers mois ont été assez éprouvants et chargés. Les rivalités et les mésententes croissent au sein du panthéon – une crise inévitable et propre à tout grand Empire, puissance ou force –, les demandes de l’Unique vis-à-vis de sa guerre – ou Croisade – se cumulent et mes projets comme la conquête de l’Espace ou la fondation d’un nouveau centre à Istanbul ont pris un sacré coup de frein !

Il m’a fallu de longs mois pour convaincre les esprits les plus brillants à s’installer définitivement à Istanbul et à apporter leurs contributions scientifiques aux universités d’Istanbul, ainsi que de longs et insupportables pourparlers avec quelques investisseurs pour les rassurer qu’ils ne jettent pas pleinement et totalement leurs argents au vent. De fil en aiguille, et surement, j’ai pu établir un embryon de projet prometteur.

La construction d’un pôle scientifique va, enfin, pouvoir se lancer. Ce lieu sera la quintessence de nombreux siècles de tâtonnements et d’essaies réussis ou ratées de créer un haut lieu du savoir scientifique. En ce lieu, la médecine côtoiera les recherches spatiales. Ici, ma Jumelle et moi serons les maitresses incontestées.

Et il est temps de l’annoncer haut, et fort, au monde.

Les invitations sont lancées aux quatre coins du monde pour assister à l’inauguration, et à la naissance, de ce projet ambitieux. Les réponses sont, pour la majorité, positives, m’arrachant un profond sentiment de joie. Le Jour J arrive, enfin, et la foule se presse bien vite dans le Palais de Dolmabahce privatisé à cet effet, donnant une vue splendide et époustouflante du Bosphore. Au centre, une maquette trône : blanche, brillante et imposante. Elle représente le projet même ! Un complexe de trois grosses structures tantôt ovales, tantôt carrées.

Me mêlant à la foule, j’écoute, j’observe, je croise. A moins qu’on ne me force la main, je ne compte pas encore révéler publiquement ma nature divine. Je vais, encore, jouer à la professeure douée dans le domaine de la physique et pressentie pour décrocher un prix Nobel. Mon regard accroche une connaissance aussi heureuse que malheureuse : Belzébuth. Il est un mal pour un bien et, surtout, une alliance temporaire.

Jusqu’à ce que nos panthéons se fassent la guerre – ou que nous ne trouvons plus aucune utilité à l’un et l’autre –, nous avons à composer avec l’un et l’autre.

- Est-ce que tu te demandes, déjà, comment tu vas arracher, à ma jumelle et moi, notre futur lieu de pouvoir ?, lui glissais-je.

Je ne suis pas aussi calme et stoïque que d’ordinaire. L’agacement et l’excitation s’entremêlent et me perturbent. Il y a assez de monde pour attirer davantage d’esprits brillants – ou investisseurs – mais, il y a tout autant de divins dissimulés et à l’identité inconnue. Au vu de la situation de mon panthéon et l’alliance avec les Monothéistes, je dois assumer que 90% de ces dieux et déesses sont des ennemis – et donc de potentiels fauteurs de troubles.

- Dis-moi que toutes ces énergies que je ressens sont tes connaissances, lui demandais-je. Evidemment, la remarque est plus rhétorique qu’autre chose. Nous connaissons déjà la réponse.

Citation :
Science inaugure un futur pole scientifique à Istanbul. L’annonce sera « publique ». Tout le monde peut participer ! Si vous manquez d’idées, ci-dessous quelques possibilités !

- Votre personnage a un attrait pour la médecine / les sciences / l’Espace (ou des clients/connaissances pouvant touchant à ces domaines). Il a vent de l’événement grâce à des connaissances communes ou a droit à une invitation.
Par exemple, Louis Tessier et  @"Maël Eschene"  peuvent avoir des clients ayant vent de l’événement et fournissant des invitations. Si les joueurs acceptent, l’information peut être relayée à leur panthéon et alliés.

- Votre personnage a beaucoup d’argents et c’est un fait bien connu. Il a droit à son invitation.
Par exemple  @"Aleksandros Diamandis" ,  @"Anthea Diamandis"  ont une entreprise solide. Si les joueurs acceptent, l’information peut être relayée à leur panthéon et alliés.  

- Votre personnage est établi à Istanbul et peut gagner son droit d’entrée de mille façons (une invitation perdue, serveurs / DJs / autres prestataires de services … etc).

- Les panthéons nouveaux dieux et monothéistes ont, d’office, une invitation :  @Arthur Dupré ,  @"Dante Renaldi" ,  @"Maria Hawthorne" ,  @"Sekari Andersen" ,  @"Harper Graham" ,  @"Nicholas Hawthorne"

Citation :
Quelques règles :
- Aucun ordre de réponse
- Aucun délai de réponse mais la réactivité reste primordiale malgré tout
- Mettez en spoiler vos actions : au cas ou nous avons plusieurs participants, nous éviterons de nous perdre
- Si vous voulez participer mais vous manquez d’idées, venez me voir !

Actions Science:


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 1 Mar - 22:02


The future of the world
Palais de Dolmabahce, 27 décembre 2021


Amanda & Johannes

Enfiler une robe de soirée... Voilà bien ce qui semblait s'être écoulé une éternité depuis la dernière qu'elle en avait porté une. Etait-ce lors de sa promotion au poste de capitaine ou lorsque la poste avait décidé d'organiser une soirée pour fêter son retour ? Ou bien cela remontait-il encore plus loin, à l'époque où elle fréquentait le père de son fils et qu'il l'emmenait dans ces restaurants chics ? Quoi qu'il en soit il n'était pas dans ses habitudes de se vêtir de cette manière, en particulier pour se rendre à une soirée dont le contenu ne lui importait que peu. Elle ne se présentait pas au Palais de Dolmabahce par simple envie de profiter des mondanités, non, il y avait un homme qu'elle devait trouver avant qu'il ne soit trop tard, avant que les invités ne soient affectés par les effets dévastateurs du Yellow Moon qu'elle avait pourtant fait retirer des ventes. Cela pouvait être n'importe qui : du riche industriel de passage pour l'inauguration à l'ingénieure en aérospatial, en passant par tout ce personnel qui était mobilisé pour l'occasion. Tous étaient innocents et coupables à la fois ou du moins il s’agissait-là de l’information qui lui avait été donnée plus tôt dans la journée dans une note laissée à son hôtel.

 Il y a avait du monde, beaucoup de visages éclairés par une joie sincère ou feinte tandis d’autre avaient les traits tirés par la concentration sur une grande conversations. Si Amanda prenait un soin tout particulier sans saluer timidement ceux qui s’adressaient à elle, elle s’attelait pourtant à être la plus discrète possible parmi ce marasme ambiant. Elle pouvait jouer un rôle grâce à cette invitation qui lui avait été transmise, elle savait pertinemment que l’illusion ne tiendrait pas des heures entières tant les lieux et les invités transpiraient un prestige dont elle était dépourvue. Elle avait fait quelques recherches avant de venir : le palais avait servi de résidences à plusieurs sultans, le tout premier président turc y avait vécu ses derniers jours, le lustre au milieu de la salle dans laquelle elle se trouvait était pourvu de soixante bras, ou encore dans une des pièces était disposé un tapis en peau d’ours offert par le Tsar Nicolas II. Non seulement elle n’imaginait le coût de l’entretien de ces quinze mille mètres carrés de palais mais surtout, elle n’osait pas imaginer la valeur que tout cela représentait. Prenant une coupe de Champagne lorsqu’un serveur armé d’un plateau arriva près d’elle et buvant rapidement une première gorgée, Amanda s’avança alors à travers le hall Medhal observant les différents visages qui échangeaient entre eux.



KoalaVolant

Résumé:

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 7 Mar - 10:47



The future of the world


Feat tout le monde


Elle n'avait pas fait les choses à moitié Science. Je souris en me disant que c'était comme d'habitude. Avec elle, il n'y avait pas de demi mesure, je l'avais bien compris. Je regarde autour de moi, tout cela puait le faste, la richesse, la luxure. Elle voulait frapper fort et avait sans doute réussi. Sans doute. Qui sait ? Je m'avance, une main dans une poche, une coupe de champagne dans l'autre. Je regarde, j'analyse et je sens que je vais bien m'amuser ce soir. Istanbul est une ville fantastique qui offre beaucoup de possibilités. Et je devais quitter Paris de toute façon, donc le choix s'était fait naturellement. On ne condamne pas un dieu sur un bûcher en plein centre de la capitale française sans en payer les conséquences en retour. Et j'avais encore fort à faire avant d'entrer en conflit direct avec qui que ce soit.

Je suis le grand Belzébuth, mais avant de me montrer officiellement à la face du monde, je voulais m'assurer que mon panthéon aurait l'ascendant sur le reste. Et il me tardait désormais de tuer un autre dieu. C'était si amusant. Le seul problème, c'est que son artefact avait été perdu, je l'aurais bien gardé comme trophée, mais qu'importe. Je sors de mes pensées quand j'aperçois la reine de la soirée s'avancer vers moi. Notre collaboration portera ses fruits, mais ensuite ? Je ne saurais le dire, mais tant que nous pouvons travailler ensemble, pourquoi s'en priver ? Je souris à ses dires. " Pourquoi des paroles si désagréables ma chère Science..." Je bois une gorgée de champagne qui est fort bon d'ailleurs. " Il me suffit d'attendre que toi et les tiens vous entre tuer. Je n'aurais qu'a récuperer ce que je veux par la suite." Je souris amusé, mais nul ne peux dire si je suis sérieux ou pas. Quelle importance ? Mon regard se pose de nouveau sur la foule et j'entends sa question et hoche légèrement les épaules, comme si cela ne m'importait guère. " Il faut t'attendre à tout ce soir. Même au pire." C'était la guerre désormais. Chacun voulait tirer son épingle du jeu. Moi y compris, tout comme elle et sa soeur.

Mon regard se pose sur une jeune femme et je l'observe de longues secondes avant de la perdre dans la foule. Je me concentre de nouveau sur ma partenaire, même si ce soir, ce mot n'avait pas vraiment de sens. " Profite donc, on dirait que tu as envie de tuer quelqu'un. Non pas que ça ne me plaît pas, mais personne ne viendras te voir si tu continue à avoir cette tête." Et cette soirée était bien faites pour ça il me semble. Je ris amusé de la situation, mais n'ajoute rien de plus. Si elle échoue, c'est notre collaboration qui en payera le prix au bout du compte.
KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 8 Mar - 15:33

J’aimais les sciences. Pas comme un nerd bien sûr. Ni moi ni mon hôte n’avions passé des soirées à assembler des robots dans notre garage ou à cultiver je ne savais quoi de douteux sur des boîtes de pétri. Non, ce que j’aimais dans les sciences, c’était la façon dont elles remettaient en question sa trame narrative à Lui. La façon dont elles montraient aux mortels que les divinités leurs contaient un tissu de mensonge. Et dire que c’était moi qui était censé en être le père. La Terre n’a que quatre mille ans ? Ah, l’existence du plomb et la datation au carbone quatorze vous prouvent le contraire mon cher monsieur. Le Diable vous pousse au vice et à l’addiction ? Avez-vous entendu parler de l’endorphine ou de la dopamine ? Noé a fait tenir un couple de chaque animal dans son arche ? Voyons, vous imaginez le taux de consanguinité par la suite ?

Tout cela poussait les scientifiques, au moins ceux que je respectais, vers l’athéisme, ils l’éloignaient de l’Unique. De moi aussi. Mais j’aime la stratégie de la terre brûlée, la plupart du temps. Bien sûr je préférais le temps où j’étais le seul dieu des athées, des hérétiques et de tous ceux qui remettaient en question le dogme commun. Bon, aux yeux des fidèles de l’autre, mais c’était déjà ça… Maintenant il y avait une déesse de tout cela. Alors oui, j’aimais les sciences. Mais est-ce que je l’aimais elle ? Et bien, cette soirée était le parfait moment pour tester cette hypothèse de la façon la plus rigoureuse possible.

Mon arrivée ne passa pas inaperçue. Mon arrivée où que ce soit ne passait pas inaperçu. Il y avait quelque chose dans mon sourire, peut-être ce côté orgueilleux et peut-être cruel qui attirait forcément l’attention. Ou alors c’était juste ma réputation. J’étais Nicholas Hawthorne, riche producteur de cinéma, avec une réputation sulfureuse. Qu’est-ce qu’un type comme cela venait faire ici ? Il n’y avait de nouvelles actrices, ou acteur, à ajouter à mes conquêtes Ces pauvres petits mortels n’avaient aucune idée de ce qu’il se jouait vraiment, des ramifications politiques entre les panthéons de cette petite invitation à mon égard. J’inspirais l’air ambiant à plein poumons, tout en affichant un sourire satisfait. Mon regard scruta les invités jusqu’à ce que je trouve ceux qui m’intéressaient et que j’approchais en quelques pas.

“Ah, mais qu’avons-nous donc là ?” Lançai-je avec un accent américain à couper au couteau et en écartant les bras, comme si je retrouvais de vieux amis. Ce qui était le cas, en partie. “Mon cher Arthur. Le meilleur diptère sur lequel j’ai toujours pu compter.”

Mon général, mon parfait second. Je n’étais pas surpris de le voir ici, au contraire, cela ne rendait les choses que plus savoureuses. Cela montrait que nous étions là en force, que nous prenions au sérieux l’élaboration de ce nouveau lieu de pouvoir par les nouveaux dieux. Au moins la partie sombre de notre panthéon soit-disant monothéiste.

“Et je suppose que vous êtes notre charmante hôte et la responsable de tout cela.” Je m’inclinais, en profitant pour offrir un baisemain désuet à la femme devant moi. J’avais probablement interrompu leur conversation, mais c’était dans mes habitudes. “Je dois vous remercier pour votre invitation. Ce que vous avez construit est parfaitement remarquable. Peut-être dénué d’un peu de spiritualité, ou de sens du spectacle à mon goût, mais remarquable malgré tout.”

Je la jaugeais du regard, à l’affût de la moindre réaction. Deviner qui j’étais n’était pas compliqué. Surtout alors que je posais une main amicale sur l’épaule de mon cher Belzébuth.


Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar - 18:37

- Nous nous entretuerons que lorsque nous aurons éliminé tous les vieux panthéons, répondis-je, à peine gênée de tous les sous-entendus d’une telle annonce.

Si nos leaders respectifs se leurrent la face, cachant leurs véritables intentions sous des promesses bien jolies et bien lisses, Belzébuth et moi optons pour une sincère franchise et transparence. Nous savons que notre collaboration est dépendante de l’alliance entre nos deux panthéons. Dès que celle-ci se brisera, nous nous retournerons l’un contre l’autre sans la moindre pitié, scrupule ou hésitation. C’est l’ordre naturel.

- Heureusement, cette soirée n’est pas question de moi. Les projecteurs seront orientés sur les scientifiques et les projets les plus prometteurs ou sur les investisseurs les plus généreux. Je ne serais qu’une figure parmi d’autres. Je compte sur mes fidèles pour convaincre les sponsors, par leur intelligence ou par leur charme, soufflais-je.

Nous ne tardons pas à être interrompus par un nouveau arrivant. Je le reconnais, le Roi des Enfers ni plus ni moins. Je l’ai déjà croisé dans une ou deux réunions entre nos panthéons respectifs et je dois avouer que je le trouve encore plus agaçant que Belzébuth. Le subordonné a un intérêt sincère pour les sciences, là où le chef est une véritable diva. Je regrette que Média, ou Argent, ne m’accompagnent pas à cet instant : ils auraient adoré discuter avec cet ange déchu.

- Nous n’avons pas la même définition de spiritualité. De mon point de vue, elle est partout : les smartphones, les réseaux sociaux, les écrans, les projets scientifiques, les rêves de conquête spatiale … Notre panthéon est toujours tourné vers le futur et vers le progrès constant, répondis-je calmement, retenant de dire davantage. Je sais à quel point Argent serait furax si je suis à l’origine d’une quelconque mésentente avec nos seuls alliés – littéralement. Je suis une femme de science, et non de spectacle. Votre remarque n’en reste pas moins pertinente, et je vais le prendre en compte pour un événement futur.

Avec un peu de chance, cet événement futur sera l’ascendant complet et total des Nouveaux Dieux sur le monde, purifié de ses reliques passées.

Mes sourcils se froncent.
Qui vois-je ?
Une trafiquante de drogue.

Je profite que nos regards se croisent quelques secondes pour relever la main et l’inviter à venir vers nous. Si notre rencontre remonte à quelques semaines – ou mois –, elle reste encore assez vive dans ma mémoire. Pourquoi je me souviens d’elle, en particulier ? Parce qu’elle est hors norme. Pourquoi je m’intéresse à elle subitement ? Parce qu’elle est comme un cheveu dans une soupe : elle n’a pas à être ici, mais elle l’est.

- Que pensez-vous des drogues ?, demandais-je subitement à mes deux compères de la soirée. Cette demoiselle, là-bas, en connait un rayon entier. Il se peut que vous vous entendiez.

Qu’est-ce que je compte faire ? Observer les interactions, tout simplement, entre des personnalités prônant la décadence ou véhiculant les outils de la déchéance humaine. Comment peut-on se gausser de la destruction ? Je suis fort curieuse.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar - 22:34

L'invitation cartonnée de bien noble facture papillonne dans ma main droite se voyant tourner en tout sens comme si je cherchai à y déceler la trace de la preuve d'un traquenard. Non mais franchement, qui pouvait s'imaginer qu'un puissant dirigeant et fondateur de conglomérat économico industriel comme moi pouvait avoir suffisamment de temps à perdre pour prétendre se rendre dans l'ancienne capitale Byzantine à présent post Ottomane pour assister au lancement d'un pole scientifique d'envergure mondiale. Il ne faisait aucun doute qu'un tel évènement réunirait un gratin de divinités en tout genre ainsi que de gens hautement qualifiés sans oublier la piétaille de puissants mus par le désir de découvrir s'ils pouvaient devenir encore plus riches grace à la technique humaine portée à son paroxysme. Etrange décision que celle de se rendre dans ce qui ne pouvait manquer de constituer un repaire de Nouveaux Dieux et probablement de leurs saletés d'alliés Monothéistes et ce qui plus est seul sans aucun de mes parents du panthéon. Etrange pour les personnes n'ayant aucune idée de qui je suis. Etrange pour ceux ne me connaissant point. Pour les autres, cela paraitrait aussi logique que la moindre de mes décisions toujours animées par la recherche de l'efficacité la plus rationelle qui soit. En soit, bien que créature surnaturelle imprégnée de magie mon raisonnement s'avérait pourtant parfaitement placé sous le sceau du cartésiannisme. En effet, je n'agissais jamais sans une bonne dose de réflexion voire de roublardise dans l'optique stratégique de remporter la victoire et de parvenir à mes fins. Je n'aurais su créer aussi bien que diriger un empire financier si j'étais un jeune fol décérébré. La recherche de l'ordre était une obsession chez moi. Il n'y avait qu'à constater la manière dont j'avais organisé mon royaume dans une autre existence. Pour en revenir à la grande fète en l'honneur de la science soit la domination de ce monde par la rationnalité humaine je m'y rendais parce que je réclamais le trone de mon défunt frère Zeus. En tant que nouveau Seigneur des Dieux de l'Olympe, je voulais que tous nos ennemis sachent que nous ne les craignions en rien raison pour laquelle je venais seul sans l'assistance ou le soutien de quiconque bien que la présence de mon fidèle Cerbère n'aurait guère été de trop afin d'assurer ma protection. Mais Demetrios Iskander était encore en colère contre moi pour l'avoir abandonné selon ses dires. Cela n'était qu'un problème temporaire que je réglerai en temps voulu d'une manière ou d'une autre. Si, je n'avais emmené personne avec moi c'était également pour ne mettre en danger personne et encore moins ma dulcinée si chère ou ma grande soeur adorée. J'allais pouvoir également tenter de nouer quelques contacts intéressants avec les membres de panthéons pouvant faire office d'alliés intéressants. La soirée promettait d'ètre exceptionelle à n'en point douter. Ma limousine s'arrète finalement à l'entrée réservée aux véhicules et j'en émerge en smoking avec une lenteur délibérée. Aussitot mes gardes du corps humains m'emboitent le pas, je n'avais aucune idée des restrictions quant aux armes à feu ici mais n'en avais absolument cure. Une liasse de dollars me servirait auquel cas de passe droit pour me garantir une sécurité optimale. Ces tueurs sont des fidèles de mon culte endoctrinés aussi je me sens bien mieux en les sachant à mes cotés. Déicides, humains fidèles des autres panthéons ou n'importe quelle créature pouvant ètre abattue se tiendrait à une distance respectable de ma personne. Alors ou est ce qu'Hadès souverain des enfers, dieu de la richesse et prochain seigneur de l'Olympe et des dieux Greco Romains allait se rendre en premier ?

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 13 Mar - 17:36


The future of the world
Palais de Dolmabahce, 27 décembre 2021


Amanda & Johannes

Une coupe de Champagne à la main Amanda marchait à travers ce grand et riche hall, observant chaque visage autours d’elle. Tous autant qu’ils étaient ne constituaient qu’un groupe d’individus qui se connaissaient et pour lesquels elle n’était qu’un visage parmi tant d’autres ce soir. Mais ces inconnus qui transpiraient l’argent et le luxe couraient un risque qu’elle devait s’employer à empêcher si elle ne voulait pas avoir des problèmes impossibles à gérer qui la suivraient n’importe où. Elle n’imaginait même ce que son nécromant lui ferait subir pour cet échec et ce manque de discrétion avec la ville d’Istanbul. Evitant un groupe de personnes qui avançaient à une allure plus rapide qu'elle, Amanda manqua de bousculer un homme (Aleksandros) puis s'excusant, elle poursuivit son chemin.

Portant la coupe à ses lèvres, elle stoppa son avancée non loin d’une statue de marbre et commença à observer le ballet des serveurs qui se faufilaient entre les nombreux invités avec talent. Cela pouvait être l’un d’entre eux, payé grassement pour le faire ou profitant de cet évènement médiatisé afin d’y accomplir une quelconque vengeance. Cela pouvait aussi être un de ces scientifiques présents qui pour s’assurer un meilleur attrait des investisseurs pouvait tout à fait mettre hors-jeu quelques-uns de ces concurrents. Ou bien l’homme ou la femme qu’elle recherchait se trouvait parmi ces invités issus des cercles les plus élevés de la société qui pouvaient parfois se causer bien des ennuis pour des histoires de jalousie et autres broutilles. A nouveau elle porta sa coupe à sa bouche, prenant une petite gorgée, mais alors que son regard poursuivait son analyse des visages il s’arrêta subitement sur celui d’une femme qu’elle ne connaissait que trop bien pour le moment qu’elle avait passé avec elle, quelques semaines auparavant. Un moment loin d’être des plus agréables à vivre pour la capitaine de police qui observait Elizabeth lever la main et l’inviter à la rejoindre alors qu’elle semblait déjà en si bonne compagnie.

Quelles étaient ses options ? Disparaître dans la foule pour aller enquêter dans les cuisines et risquer d’éveiller d’autant plus l’attention d’Elizabeth ? Ou bien arracher ce pansement qu’était la femme, en la rejoignant dès maintenant ? Devait-elle être ralentie plus tard ou dès maintenant ? Serrant les mâchoires un instant, Amanda laissa un léger sourire étirer ses lèvres avant qu’elle ne prenne la lourde décision de rejoindre Elizabeth et les deux hommes qui se tenaient près d’elle. Un autre mauvais moment à passer, un autre mauvais moment à passer. Avec un peu de chances une annonce serait faite et attirerait l’attention de tout le monde, lui permettant de s’éclipser.

- Elizabeth, bonsoir ! Je suis surprise que vous m'ayez invitée à me joindre à vous et ces messieurs, dit-elle en adressant un hochement de tête poli à chacun des deux hommes avant de reporter son regard sur Elizabeth.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 16 Mar - 13:11



The future of the world


Feat tout le monde


Je souris légèrement aux propos de la divinité. Nous savons tous les deux comment se termineront les choses une fois les autres panthéons éliminés. Et nous savons très bien également, que nous allons nous retourner l'un contre l'autre, parce qu'il ne peut pas en être autrement. Mais ça, c'est dans l'éventualité ou on survit tous les deux jusque-là. Parce que mine de rien, je viens quand même de me mettre à dos le panthéon inca pour avoir tué Inti. Je souris en repensant à ce spectacle offert aux yeux du monde entier. Mais je sais que désormais, ils vont vouloir se venger, particulièrement la déesse de la lune, après tout c'est son frère ou son mari où je ne sais pas trop quels liens étaient les leurs, que j'ai sacrifié pour le bien de mon panthéon. Parce que nous sommes supérieurs, nous sommes puissants et solidement ancrés dans le coeur des hommes. En bien comme en mal. Mais je dois me méfier d'elle et de la vendetta qu'elle risque de mettre sur pieds. Parce qu'elle est intelligente la déesse et elle avait certainement d'autres qualités que je ne lui connaissais pas encore. Je n'avais pas eu le déplaisir de croiser sa route, sinon, je m'en serais certainement souvenu. Mais quoi qu'il en soit, il est hors de question que cette déesse de second ordre me tue. Et je me ferais un plaisir de lui permettre de retrouver son frère pour l'éternité, mais loin du monde des Hommes.

Je sais qu'elle compte sur ses subalternes pour accrocher le plus de sponsor possible. Je hausse légèrement les épaules, comme si cela ne m'importait guère et dans le fond, c'est bien le cas. Mais alors que j'allais reprendre la parole, une voix que je reconnais s'élève et je tourne la tête pour voir Lucifer en personne s'approcher de nous. Je souris, amusé mais pas surpris de le trouver là. Mais il n'était pas avec Lilith, ce qui m'étonnant vu qu'ils étaient parfois inséparables ces deux-là. Et j'étais bien placé pour le savoir. Bien qu'il soit mon chef, je ne suis pas le genre à être un toutou qui attend les ordres et qui s'exécute sans réfléchir. Non, même s'il est au courant de tout ce que j'entreprends, j'ai quand même ma liberté d'agir à ma guise. Pour le reste, on voit généralement ça ensemble. " Nicholas, quel plaisir de te voir mon vieil ami." Il s'adresse ensuite à Science et je me régale de cet échange. Au moins, notre présence à tous les deux prouve que nous voulons que cette alliance tienne bon, au moins pour le moment. Nous sommes ici en force, mais aucune trace d'ange ou de quelconque engeance de ce genre. Dieu ne se fatiguait pas beaucoup. A nous le sale boulot on dirait. Mais cela nous permet à Lulu comme à moi-même détendre notre influence respective, sur les hommes. On ne perdait pas réellement au change. " Mais dis moi, où se trouve ta ravissante femme ?" Bien entendu, je ne convoitais absolument pas Lilith, je lui laisse ce privilège, mais elle était vraiment belle, même moi je ne pouvais pas le nier.

Je repose les yeux sur Science quand cette dernière semble avoir aperçu quelque chose, ou plutôt quelqu'un digne de son intérêt. Et quand je pose les yeux sur elle, je fronce légèrement les sourcils. Il y avait quelque chose... De spécial. Déjà elle était assez jolie, mais ce n'était qu'un détail, mais ce que je percevais d'elle ne correspondait à rien de ce que je connaissais. Pourtant j'avais un sentiment de déjà-vu, sans pour autant que ce soit similaire. Elle s'approche de nous et je souris, charmeur, comme à mon habitude. " Je me présente, Arthur, je suis un...Ami de notre hôte du soir." Oui vraiment, il y avait quelque chose en elle qui éveillait ma curiosité. Et c'était un sentiment vraiment particulier, que je ne ressentais qu'assez rarement ces temps ci.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 17 Mar - 22:01

Parmi toutes les personnes qui étaient venues à cette inauguration, il y avait un petit groupe de membres de l'association Action contre la Faim. La cellule de Montreuil avait tenu à y envoyer des représentants dont la charge serait de trouver de nouveaux investisseurs. De nouvelles fortunes qui consentiraient à partager un peu de leur immense pécule avec les sans-abris. Et pour on ne savait quelle raison, Tomas faisait partie de la délégation. Il ne serait pas un dieu lui-même, il aurait pu croire qu'on avait voulu sciemment l'éloigner de Paris et de ses projets. D'un autre côté sortir de la capitale française lui permettrait peut-être de dénicher de nouvelles informations utiles. Ou peut-être de nouveaux alliés. Parce que ce bâtiment sentait le divin à plein nez. Il n'y avait pas que des mortels aux intentions plus ou moins bienveillantes ce soir.

-Non mais, ça me dégoûte. Tous ces gens plein aux as qui viennent jouer aux paons et qui ne demandent qu'à se faire graisser la patte pour lâcher quelques piécettes. il se croient généreux en plus de ça, pfeuh !

Maud faisait également partie de la délégation d'Action contre la faim, et le point que l'on puisse dire c'était qu'elle ne portait pas les nantis dans son coeur. Être confronté quotidiennement à la misère et au malheur social pouvait rendre la langue très acérée contre les riches. A cause de la présence des autres divins, Cuichu s'était tendu et dû faire une effort

-Il y aura peut-être quelques personnes pour proposer des solutions innovantes pour lutter contre la faim.

-Ah ouais, comme quoi ? Une barre de gomme à mâcher qui contiendrait tout un repas ? Six repas complets par paquet de chewing-gum ?

Mais où est-ce qu'elle allait chercher des idées pareilles ? Le duo fut sommé de se taire puisqu'ils étaient entrés dans le bâtiment et qu'il n'était plus question de critiquer ceux qui pouvaient leur permettre d'améliorer le quotidien des malheureux des rues. Cuichu ne portait pas les Nouveaux Dieux dans son cœur, mais il devait leur reconnaître qu'ils auraient peut-être une utilité. Science par exemple pouvait trouver des solutions pour remédier aux maux de l'Humanité. Cette nouvelle génération de dieux ouvraient la voie vers des

Cuichu était seul, sans allié alors qu'il sentait la présence de divinités et de créatures. Mais puisqu'il était arrivé jusqu'ici, il ne pouvait pas reculer. Ne serait-ce que pour ne pas déshonorer son panthéon. Pour l'instant cloîtré dans son rôle de Tomas Gonzalez, il se dirigeait vers les sponsors avec ses collègues pour commencer des négociations. Négociations auxquelles il allait peu participer puisqu'il restait aux aguets des conversations autour.

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptySam 18 Mar - 16:05


Rp Commun

The Future of the World


Erika avait souvent eu le même parcours à travers les âges. Les tenues changeaient, les corps parfois aussi pour le bien de se créer une histoire crédible à raconter aux êtres humains, mais son destin restait bien souvent le même. Elle n'était rien sans la mort et donc d'une façon ou d'une autre, elle continuait à trouver un moyen pour être toujours le plus proche possible des populations fragiles, de celles qui pouvaient s'éteindre en un claquement de doigts. Ce n'était certainement pas très reluisant comme activité, mais elle avait appris avec le temps, à jouer avec le fil de la vie, sauvant ceux qui pouvaient être sauvés, mais n'hésitant pas à abréger les souffrances de ceux dont la vie était arrivée en bout de course et où il n'y avait plus véritablement de suspens. La fin était programmée d'une façon ou d'une autre, mais elle acceptait ou plutôt, elle proposait à certains de passer plus rapidement de vie à trépas, si leurs âmes venaient à peupler le royaume de Helheim dont elle était la protectrice. Il fallait bien trouver des occupations au cours des décennies, puis des siècles et des millénaires qui s'étaient écoulés, continuer à vivre ou à survivre suivant les époques, les traditions, et à faire la tâche qu'on lui avait confié. Qu'Odin soit à présent mort ne changeait rien à la charge qui était la sienne mais cela serait bien mentir de dire qu'elle n'éprouvait pas une certaine satisfaction à savoir que le Père de Toute Chose n'était plus, après ce qu'il lui avait fait endurer, et ce qu'il avait fait endurer à sa famille. Un juste retour des choses sans doute.

En attendant, un monde nouveau se profilait, et elle comptait bien y avoir sa place d'une façon ou d'une autre. Hel savait parfaitement que son père comptait sur elle pour certaines choses, pour mener des missions à bien, mais elle avait ses propres centres d'intérêt et l'évolution de la science en faisait partie. Celle dont elle avait pris le corps était une femme-médecin reconnue dans son travail, elle avait réussi très tôt à devenir médecin, faisant des merveilles comme urgentiste et bien souvent, on lui avait reproché de ne pas chercher à aller plus loin, de faire plus. Entre les connaissances de cette Erika et les informations emmagasinées dans son esprit depuis le début de la médecine, les deux arrivaient à faire des prouesses ensemble. Mais finir derrière un bureau, ou dans un laboratoire de recherches n'allait pas arranger ses affaires divines, alors pour donner de la crédibilité à ses actions, elle venait à faire le tour du monde pour pouvoir aider les organisations humanitaires. Tellement de dévotion, ça forçait le respect. Alors quand elle avait entendu que quelque chose se préparait à Istanbul concernant les sciences et la médecine, elle avait fait en sorte d'avoir son invitation pour pénétrer les lieux et elle avait eu la chance de bénéficier des extras de son paternel pour avoir un jet privé l'emmenant jusqu'à cette ville importante de Turquie et elle avait eu le droit à la belle robe de cocktail avant de se présenter à la soirée. Elle alla récupérer un verre au bar et commença à déambuler parmi les invités, saluant deux ou trois visages connus qu'elle fut surprise de rencontrer ici. Puis, passant à côté de deux personnes en discussion, elle entendit quelqu'un parler de chewing-gum pouvant contenir tout un repas entier juste en le mâchant. Elle se pencha alors vers eux (@Tomas Gonzalez) et elle leur dit dans un sourire. « Je doute que les créations de Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie mettront fin à la famine dans le monde, mais on peut toujours espérer que cela arrive. Bonne soirée. » Souffla-t-elle en levant son verre et en allant se positionner un peu plus loin.

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 24 Mar - 1:55

Mes talons claquent durement le sol au gré de mon avancée presque martiale dans le grand hall de ce somptueux batiment datant de l'ère ottomane ayant vu les anciens Seljoukides prendre le controle d'une bonne partie de la Méditéranée. Mes gardes dans mon sillage, je ne dénote en rien dans ce paysage glorieux au sein duquel papillonne des hommes et des femmes parmi les plus puissants, les plus riches ou les plus brillants en science de la planète. Mais, ces caractéristiques ne sont guère les seules succeptibles de décrire la faune locale rassemblée au sein de cette jungle mirifique car le surnaturel plane à peine masquée sur cette assemblée nombreuse. Et puis en dépit de l'hypocrisie maintenue par une partie des Divins de ce monde la levée du secret rendait ce jeu de cache cache relativement futile car au vu de ma nature Cronide je pouvais renifler à plein poumon l'effluve de la sainteté et de la divinité dans les parages. Et cela rien qu'en manquant de renverser une charmante jeune femme mais dont les gestes quelques peu gauches ne peuvent que témoigner d'un manque d'habitude de pareilles circonstances huppées. Son teint de mème que quelque chose de vide dans son regard me pousse immédiatement à envisager son appartenance à un culte vaudou. Cependant, il ne s'agit là que de mon instinct personnel. Un instinct rompu à la mort sous toutes ses formes en raison de mon rang de maitre et souverain des enfers du panthéon Greco Romain. Me faisant la réflexion que je devrais tenter de vérifier mon intuition un peu plus tard dans la soirée, je garde un oeil sur la direction prise par la jeune femme maladroite avant de reporter mon attention sur le reste de la populace locale. Laissant trainer mes oreilles afin de tenter de capter une information intéressante, je laisse un sourire amusé étirer mes lippes en entendant les propos d'une humaine crachant sur les grands de ce monde. Les mortels étaient si prévisibles et ennuyants à la fois engoncés dans leurs shémas mentaux dont de nombreux philosophes avaient percé le fonctionnement au cours des siècles précédents. Je rejoins alors la jeune femme venant de répondre de manière sarcastique au duo de bénévoles contre la faim. Oh, je ne manquerai forcément pas de faire un don conséquent comme toujours. Saississant une coupe de champagne au passage, j'aborde cette dernière de manière courtoise. "Je partage votre avis sur le miracle des créations de Wonka. Je me présente Aleksandros Diamandis. PDG de Minor Corporations mais cela n'a aucune espèce d'importance. Vous passez une bonne soirée ? Que proposeriez vous pour mettre fin à la faim dans le monde ?"

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptySam 25 Mar - 22:21

Un sourire amusé ourla mes lèvres. Comme à chaque fois. Il y a peu de situations qui ne viennent pas me tirer un tel rictus. Probablement parce que le monde a quelque chose de diablement comique, de terrible ironique, même si à cet instant, c’était plus Science qui me divertissait. Mon regard passa sur son corps, sans la moindre gêne et je savourais quelques secondes de silence bien choisies avant de lui répondre.

“Elle est dans certaines de ces choses, très probablement. Mais il s’agit pour beaucoup de choses, même si je suppose que l’on peut y voir des symboles.” J’haussais les épaules. “Croyez-moi, je sais apprécier le progrès, ce n’est pas parce que j’ai quelques épithètes ténébreuses que je suis un partisan de l’obscurantisme, loin de là.”

Il n’y avait plus grand chose de lumineux chez moi. J’avais abandonné ce qu’il restait de ma grâce angélique aux ténèbres de l’abysse pour devenir ce que j’étais maintenant, un prince noir en quelque sorte. Mais j’apportais toujours la connaissance, des savoirs interdits, de ceux que l’église de mon adversaire ne saurait tolérer. Je me souvenais encore de l’époque où cette science qui était étalée devant nous ce soir-là aurait été qualifiée d’hérésie et il n’y avait rien que j’appréciais plus qu’un bon blasphème.

“Voyons, le spectacle est toujours essentiel. Même si nous ne sommes probablement pas tout à fait d’accord là dessus non plus, mais les symboles, la mise en scène, tout cela est un conduit pour la spiritualité justement. Les plus belles inventions ont toujours besoin d’être présentées de façon attrayante au reste du monde.”

L’humain aimait ce qui brillait, ou ce qui le faisait rêver. Un smartphone n’était qu’un outil, jusqu’à ce qu’on le présente comme une fenêtre ouverte sur le monde, un moyen de faire partie d’un réseau, d’une famille, éclatée au quatre coins du globe. Je laissais le temps à Science de savourer mes réponses pour accorder un nouveau sourire à mon cher Arthur.

“Maria ?” Je me tournais, comme si je m’attendais à la voir quelque part. “Probablement en train d’ouvrir ses cuisses pour un autre que moi.” J’haussais les épaules. Moi, jaloux ? Totalement. Les amants de Lilith finissaient mal, c’était un jeu entre nous. Un moyen pour elle de se distraire je supposais. Mais je respectais assez sa fougue et ses vices pour ne pas la faire surveiller. C’était à moi de la surprendre sur le fait, sinon ma jalousie n’avait aucun sens. “Puis je ne manque pas de charmante compagnie ce soir.”

Surtout alors qu’une nouvelle femme avait été interpellée par Science.

“Les drogues, les drogues… Récréatives ou médicinales ? Je n’ai que faire des secondes, mais je sais grandement apprécier les premières. Je ne crois pas qu’il en existe que je n’ai pas eu le plaisir d’expérimenter, mais je suis toujours prêt à être surpris."

Je la scrutais à son tour, sans me départir de mon sourire, peut-être à la recherche du moindre vices, de la moindre trace de corruption en elle. Quel jeu était en train de jouer la jeune déesse à mes côtés ? Essayait-elle de nous observer, Belzébuth et moi, comme si nous n’étions que des cobayes de plus ?

“Nicholas Hawthorne, c’est un plaisir de faire votre connaissance. Je suis un ami d’Arthur et je suppose donc un ami de l’ami de notre hôte.” Je me tournais vers la concernée. “Mais si je ne suis pas contre l’idée de pouvoir simplifier tout cela après cette soirée.”

HRP:

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 26 Mar - 13:46

- Je manque de sens du spectacle, mais j’ai quelques amis qui en raffolent. C’est eux qui ont organisé tous les détails de cette soirée, et je ne doute pas que la soirée va offrir quelques surprises, dis-je d’un ton las et ennuyé.

Je me suis bien tenue à l’écart de ces détails, bien trop occupée à lire une thèse en cours et assez prometteuse. Je ne le dis pas, persuadée que ce cher Lucifer n’y comprendrait rien. Mon sentiment se renforce lorsqu’il commente les activités licencieuses de son épouse. Je ne ris pas, je ne critique pas : je n’affiche rien. Qu’elle passe sa soirée en solitaire, ou avec la planète entière m’importe bien peu honnêtement. Le sexe n’est pas une nouveauté et l’Humanité en a découvert tous les arcanes depuis la nuit des temps.

Littéralement.

Quel dommage que les divinités ne puissent pas être malade ! La syphilis, le SIDA et autres joyeusetés sexuelles auraient largement eu raison de leurs essences avant même notre naissance. Nous aurions été épargnés d’avoir à souffrir de leur présence et, surtout, de leurs bêtises. Je me surprends à rêver de l’invention – ou de la trouvaille – d’une maladie divine pour les éradiquer tous, avec discrétion et, surtout, élégance.

Est-ce que cette étrange créature pourrait, par chance, les tuer d’un simple baiser – ou plus ? Qui sait ! Aussi dépravé et retardé soient-ils, les vieux panthéons ont, malgré tout, réalisé de belles prouesses à leur échelle. L’intérêt avec lequel les deux hommes la fixent me conforte : j’ai eu une belle idée. Sauront-ils déterminer sa nature, par hasard ? A moins qu’ils ne se leurrent face à la beauté un brin cadavérique de la jeune femme.

Je me tourne vers Amanda, le regard curieux.

- Je ne pensais pas vous voir ce soir, ou un quelconque autre jour, suite à notre échange. Je suis surprise, et curieuse. Que me vaut l’honneur de votre présence ? .

L’échange s’interrompt. L’animateur de la soirée, c’est ainsi que je nomme notre ambassadeur du jour, attire l’attention de tous et de toutes. Il semble que la majorité des invités soit présente, et qu’il est opportun de les appâter maintenant. Les lumières s’éteignent petit à petit, là où une projection prend forme sur tous les murs de ce hall prestigieux. Des carrés, des ronds, des planètes prennent forme dans tout l’espace, à quelques mètres au-dessus de nos têtes. Nullement intriguée, davantage agacée que de telles superficialités soient nécessaires pour attiser l’intérêt du peuple, je me contente de siroter la coupe entre mes mains.

- Mesdames, Messieurs, je vous remercie pour votre présence ici même, commença-t-il en anglais. Du coin de l’œil, je vois plusieurs personnalités avec des oreillettes. Ils ont droit à une traduction en instantanée, pour ne pas perdre une miette de la suite. Vous allez être témoin de la prochaine étape de l’évolution de l’Humanité.

L’immortalité ?
La longévité ?
La colonisation ?
Le profit ?

L’Humanité a toujours été friande de ces sujets-ci.

- A travers les siècles, l’Homme a su surmonter les différents obstacles qui se sont présentés à lui, par la force de son esprit et de son corps, par sa curiosité sans limite et surtout, par sa bravoure. La découverte des vaccins et des médicaments, le développement de moyens de communication ou de transports rapides et efficaces et, plus récemment, le lancement de la conquête de l’Espace sont le fruit de ces efforts passés et communs. Nous pouvons tous en être très fiers car, Nous l’avons accompli par nous-même.

Les images les plus fortes se sont présentées sous les yeux de chacun, en 3D toujours.

- Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes à la croisée des chemins. La Grande Révélation a chamboulé notre monde, nous forçant à nous interroger sur les différents aspects de notre vie et, surtout, sur notre futur. Certains jurent que l’Homme va régresser à l’âge de pierre, là où d’autres sont certains qu’Il va accomplir de grande chose, avec ou sans ces divinités. Très chers convives, la vérité est que les deux chemins vont être deux réalités qui vont se côtoyer dans le futur.

Je fronce les sourcils.
Que raconte-t-il, cet idiot ?
Comment Média, Internet ou Argent, ont autorisé qu’il soit la figure de notre soirée ?
Est-ce que les divinités sont au courant, tout simplement ?

- Istanbul, en plus d’être un futur grand centre des sciences et des nouvelles technologies, va être la première ville intelligente et surtout la première ville qui bénéficiera des premiers matériaux spatiaux. Dans un avenir très proche, les plus grands esprits seront réunis ici et les plus grandes découvertes seront faites ici, dans l’unique et le seul but d’aider l’Humanité à aller toujours plus loin. Ce modèle ne sera pas isolé, ou unique : il se répliquera ailleurs, tant sur terre que sur d’autres planètes à venir.

Les planètes se présentent, avec un zoom sur Mars. Là, une construction imaginaire se lance d’une ville dite intelligente. Le noyau reprend exactement la structure du centre en construction à Istanbul. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. Mondialisation doit surement jubiler d’une telle perspective à venir : la standardisation des modes de vies, de construction et j’en passe.  

- Mesdames, Messieurs, la communauté scientifique et les investisseurs persuadés par cette vision vous présentent le nouvel avenir de l’Humanité : un monde par-delà les frontières de la Terre, un monde qui pourra autant bénéficier de la Terre que faire bénéficier la Terre.

Le zoom sur notre planète se dézoome encore et encore jusqu’à montrer la belle galaxie.

Les projections s'éteignent, les lumières d'antant se rallument .... Nous sommes de retour dans le passé des Ottomans.

***

@Arthur Dupré @Nicholas Hawthorne @Amanda Duchesnay @Aleksandros Diamandis @Erika Helland @Tomas Gonzalez

Un moment, les lumières vont s'éteindre et des projections holographiques / 3D vont émerveiller vos petits yeux The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 2601280914 .

Un humain (potentiellement un scientifique important) va faire un discours sur l'avenir d'Istanbul et les projets à venir. Lisez bien le discours (en vert). The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 2601280914

Les projections s'arrêtent, les lumières reviennent.
Vous pourrez reprendre vos discussions The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 1057058761


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 17:56


The future of the world
Palais de Dolmabahce, 27 décembre 2021


Amanda & tout le monde

Après l’échange qu’elles avaient eues dans ce bâtiment désaffecté d’Istanbul, tout en elle criait à Amanda de ne pas s’approcher d’Elizabeth et par extension de ces hommes à ses côtés. Mais pouvait-il encore exister un instinct de préservation lorsque l’on n’était rien de plus qu’un morceau de viande animé et conservé par de la magie ? Mais dans ce cas si l’instinct de préservation n’existait plus alors la peur n’avait plus lieu d’être car la mort était devenue un mirage difficilement atteignable, si ce n’était impossible. C’était probablement sa raison qui lui criait de se méfier de cette divinité et de ses potentiels alliés. Si elle les « fuyait » dès à présent elle attirerait assurément leur attention et serait ralentie plus tard. Si elle les rejoignait dès maintenant, elle serait ralentie sur le moment et pourrait trouver le moyen de se débarrasser de l’attention qu’ils pouvaient lui porter. Elle finit alors par se décider à s’approcher d’eux, ne cachant pas sa surprise lorsqu’elle salua Elizabeth avant de saluer les deux hommes.

- Enchantée Arthur, Monsieur Hawthorne, répondit-elle poliment avant que la question d’Elizabeth ne la fasse se figer un instant. C’est le travail qui m’amène ici. Ce qui était loin d’être faux, si seulement il pouvait s’agir d’une opération de police et non une mission officieuse et solitaire pour empêcher ces gens d’être affectés par une drogue viciée.

La discussion ne put aller plus loin, la voix d’un homme interrompant tous les échanges pour attirer l’attention. Les lumières commencèrent à s’éteindre petit à petit alors qu’une projection se faisait sur tous les murs composant cet immense hall. Peut-être était là une diversion suffisante pour qu’elle puisse poursuivre ses recherches ? Prochaine étape de l’évolution de l’humanité. S'il savait que des humains pouvaient devenir des goules selon le bon vouloir d’un nécromant, au prix qu’une consommation perpétuelle de chair humaine… Portant sa coupe à sa bouche sans toutefois en boire une goutte, Amanda observa successivement Elizabeth, Arthur et Hawthorne pour jauger à quel point leur attention pouvait être portée sur le discours et non sur elle. Être fiers de toutes ces avancées scientifiques… la plupart d’entre elles avaient connus des accidents pour qu’elles puissent être perfectionnées. Amanda se recula d’un pas. Faire d’Istanbul le centre des sciences et des nouvelles technologies, le lieu où tous les plus grands esprits seraient réunis pour faire les plus grandes découvertes. Un modèle répliqué ailleurs sur Terre et sur d’autres planètes ? Alors qu’elle reculait à nouveau, Amanda s’arrêta net. Il s’agissait-là d’une utopie louable assurément qui pouvait rapidement être détournée, combien de ces gens étaient dotés d’une intention pure ? Ils devaient probablement se compter sur les doigts des mains et se trouver uniquement parmi les scientifiques présents, et encore...

Il était désormais trop tard pour s’éloigner, les lumières se rallumaient.



KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 22:04

Cuichu savait enfin d'où provenait l'idée de sa collègue, d'une histoire avec un gamin qui visitait une chocolaterie. La femme qui leur avait soufflé cette réflexion ne resta pas longtemps près d'eux, elle s'éloignait d'elle un verre à la main. A ses côtés Maud n'avait pas encore réagit, mais la colère commençait à se peindre sur son visage. Cette fille allait leur apporter des ennuis non pas avec les divinités, mais avec les riches humains qui peuplaient cette réception. Et voilà, elle avait ouvert la bouche pour interpeller la femme après qu'un autre individu. Aleksandros Diamandis qu'il s'appelait. Et Cuichu sentait la présence dieux très proches de lui.
Il s'était approché du duo en compagnie de Maud, toujours dans son rôle de représentant d'Action contre la Faim qui allait essayer d'empêcher sa collègue de faire une esclandre.

-Ouais. Et pourquoi l'idée de Willy Wonka ne suffirait pas ?

-Je crois que c'est une histoire de nutriments. Les chewing-gums Wonka ne donne qu'une impression, et ils ne contiendraient pas tous les nutriments nécessaires pour le bon fonctionnement de l'organisme.

Enfin de ce que la divinité savait. Mais il était quand même curieux d'entendre les solutions qui pourraient être proposées pour résoudre la faim dans le monde. La famine était un fléau qui avait aussi touché l'empire Inca, et qui n'avait pas été éradiqué malgré les siècles écoulés. En attendant d'une réponse des deux autres participants à la discussion, il soutint le regard réprobateur de Maud qui n'avait pas apprécié qu'il lui donne tort devant ces deux personnes. D'autant plus que l'un d'eux faisait justement partie de cette caste de riche qu'elle aimait tellement.

-Peut-être sommes-nous dans un endroit

Cette phrase lui en coûtait, parce que c'était donné du crédit à ce tout jeune panthéons prétentieux et avide de tout bousculer pour se faire une place. Alors qu'il finissait sa phrase, l'animateur de la soirée interpella les personnes présentes pour leur parler "de la prochaine étape de l'évolution de l'Humanité" comme ile disait. Tomas haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire, se contentant d'écouter. Des images en 3D apparaissaient ça et là, mettant en valeur les moments de l'évolution de l'Humanité. Avant de leur annoncer que l'Humanité allait à la fois avancer et régresser jusqu'à l'âge de pierre !
Rien que ça.

Cuichu n'y comprenait pas grand chose. Il n'était pas un dieu scientifique et ne s'était pas réincarné pendant longtemps, il accusait encore son retard sur certains sujets. Mais il se demanda bien comment l'homme allait pouvoir régresser et progresser en même temps. Et la suite ne lui procura pas plus d'informations. Enfin, sur ce point-là. Parce qu'il semblerait qu'ils aient tous été invités pour découvrir ce qui allait permettre à l'Humanité d'avancer parait-il.

-Quels genre de matériaux ? Est-ce qu'il n'y aurait pas mieux à faire avec la science avant ?

Exploiter l'espace ? Est-ce que les Humains avaient vraiment du temps à perdre avec ces histoires alors qu'ils avaient déjà bien du mal à gérer leur planète ?

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 5 Avr - 15:46


Rp Commun

The Future of the World


C'était toujours très intéressant de se rendre à ce genre de soirée, en tout cas, cela amusait bien souvent Hel qui avait pu suivre les avancées scientifiques et technologiques au cours des derniers siècles. Dire qu'il n'y avait pas eu de progrès aurait été une grande faute, à n'en pas douter un seul instant, et c'était même avec sincérité qu'elle s'était permise parfois de reconnaître la faculté que les hommes pouvaient avoir de se réinventer, de se dépasser pour pouvoir résoudre certains problèmes, combattre certaines maladies et ainsi permettre à la population mondiale, ou plutôt, à une partie de celle-ci de pouvoir vivre dans de meilleures conditions et ce plus longtemps. Car dans tous les cas, la pauvreté restait ce qu'elle était, et que quand certaines venaient à s'enrichir, d'autres continuaient à creuser un peu plus leur tombe. Le profit, même si c'était l'amélioration de la qualité de vie, se faisait toujours au détriment d'autres personnes. Ce qui était pour elle une bonne chose, car finalement, il n'y avait jamais de solution miracle et elle restait la Reine des Morts du panthéon nordien, elle avait besoin de remplir son domaine et d'en faire sa force pour pouvoir continuer à exister sur cette terre. Alors quand certains venaient à penser leur projet meilleur que celui des autres et qu'ils venaient ainsi à le présenter à la face du monde, comme la nouvelle solution révolutionnaire, elle faisait le déplacement pour pouvoir écouter les différents discours. Et généralement, elle avait aussi l'occasion de voir que le projet finissait par tomber à l'eau. Pourquoi ? A cause des politiques des pays qui détenaient le monde entre leurs mains, des investisseurs qui trouvaient que cela prenaient finalement trop de temps à produire ou que cela coûtaient trop chers et préféraient rester riche que d'endiguer la faim dans le monde. Et quand ce n'était ni l'un ni l'autre, il y avait maintenant les associations écologistes qui se mettaient à crier au scandale pour le bien de la planète. Ah, ces écolos, qu'est-ce qu'ils pouvaient l'amuser !

En attendant, elle n'avait pu s'empêcher de faire une petite remarque sur les friandises de Willy Wonka et sa petite intervention auprès du duo semblait avoir fait mouche. Un quatrième larron s'était invité à la fête et il était évident qu'il était lui aussi divin. Beaucoup de divinités semblaient avoir fait le déplacement. Elle se tourna donc vers Aleksandros Diamandis et lui serra la main, celle qui n'était pas occupée par le champagne. « Enchantée de vous rencontrer. Erika Helland, Cheffe urgentiste à Paris, et membre active de Médecin sans Frontière. » Elle se tourna vers les deux autres personnes, attendant donc qu'ils ne viennent eux-même à faire leur présentation, et ainsi de savoir un peu à qui elle avait à faire. Après tout, vu qu'ils avaient formé un petit groupe tous les quatre, juste par évocation d'un phénomène culturel, il était peut-être temps de savoir ce que chacun venait à faire ici, ils ne se trouvaient pas dans une convention geek qui faisait fureur à l'heure d'aujourd'hui. Cependant, elle se demandait réellement ce qu'un PDG d'une multinationale minière pouvait avoir à faire contre la faim dans le monde. Voulait-il se montrer bon seigneur et donner un gros chèque au cours de cette soirée pour faire oublier qu'ils tuaient des gens en les poussant à creuser dans les bas-fonds de la Terre ? Le grand discours commença, et elle se tourna alors dans cette direction pour l'écouter. Elle profita du spectacle imagé et resta silencieuse un long moment après le retour de l'éclairage dans la pièce. Tout cela restait trop vague pour véritablement être pris en considération, mais ils avaient fait un joli décor pour présenter tout ça. Les Humains avaient toujours eu la volonté de s'étendre, de partir à la conquête, sans réparer d'abord les erreurs qu'ils faisaient chez eux.  

AVENGEDINCHAINS

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 9 Avr - 14:35



The future of the world


Feat tout le monde


Je souris amusé, je sais comment est Nicholas et surtout je sais que Science n'est pas du tout doté d'humour. Elle ne saura donc pas apprécier cela à sa juste valeur. Et cela m'amuse d'avance de voir les échanges entre eux. Bien évidemment, c'est avec moi qu'elle a le plus d'interaction, mais qui sait, peut-être que cela sera amené à évoluer avec le temps. Pour le moment, je ne pouvais pas nier que j'apprécie de travailler avec elle, pour le reste, tout est relatif. Je ris légèrement à la remarque sur Maria. Je sais comment ils sont tous les deux, je sais aussi que ce jeu n'aura jamais de fin. Si ça les amuse grand bien leur fasse, moi ça ne me regardait pas. " N'as tu pas peur qu'elle trouve mieux que toi, mon cher ami ?" Mieux que le Seigneur des Enfers ? Je demande à voir. Mais voilà qu'une jeune femme, absolument charmante d'ailleurs se joint à nous. Sur injonction de l'hôte de la soirée, bien évidemment. Il y avait quelque chose dans le ton de voix de ma collaboratrice qui m'intriguait, mais je la questionnerais plus tard. La jeune femme, en plus d'être jolie dégageait quelque chose de particulier et je n'arrivais pas à mettre de mot sur ce que c'était. Assez dérangeant d'ailleurs comme sentiment. Je jette un coup d'oeil à Lucifer qui semble lui aussi perplexe. Cette dernière déclare être là pour le boulot et le mot "drogue" semble éveiller l'intérêt du chef des démons. Je souris de plus belle, reprenant une gorgée de champagne. " Me voilà curieux également." Mais je n'ai pas le loisir de l'interroger davantage. Notre attention se porte alors sur un humain qui semblait sur le point de faire un discours. Les lumières se font plus tamiser et des animations 3d apparaissent.

Je l'écoute attentivement. Chacun des mots choisis à son importance et pourtant, du coin de l'oeil je guette les réactions de Science. Son léger froncement de sourcil n'est pas passé inaperçu et je me contente d'un léger sourire sur le coin des lèvres. Les humains, bien que chamboulés par la Grande Révélation, sont parfois imprévisibles et j'ai l'impression qu'elle ne voyait pas les choses de la même manière. En tant que démon très ancien et ancien dieu païen a une époque où il n'était absolument pas question d'elle, je sais que l'espèce humaine réserve bien des surprises. Les lumières s'allument de nouveau et j'échange un regard avec Nicholas, toujours un léger rictus accroché sur le coin des lèvres. C'était une belle idée, franchement, mais un peu trop présomptueuse je suppose. " Voilà qui est fort intéressant. Qu'en penses tu Elizabeth ?" Puis mon regard se détourne de la déesse pour se poser sur l'autre jeune femme qui s'était quelque peu mise en retrait. " Vous nous faussez déjà compagnie Amanda ? C'est bien dommage." La soirée ne faisait que de commencer.

Je remarque un autre groupe un peu plus loin. Visiblement aussi en pleine discussion. Je les observe et remarque que je n'en connait aucun personnellement, mais l'un d'entre eux m'interpelle. Je sais qui il est, le mari de ma vieille amie Perséphone. Elle m'avait parlé de lui il y a plusieurs mois, lors de notre dernière rencontre en Italie. Je me demande si elle sera présente aussi, mais cela n'a guère plus d'importance, nous ne jouons plus dans le même camp depuis bien longtemps. Je soupire légèrement et reprends. " Ce petit discours m'a donné faim. Pas vous ?"
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 23 Avr - 22:26

La démonstration passée, je me rends compte que mes interlocuteurs ont tenté de s’éclipser. Si Lucifer a pris la poudre d’escampette avec art et talent, ce n’est pas le cas d’Amanda. Belzébuth l’alpague sans tarder, m’épargnant le rôle bien ingrat de la police. Son ton est charmant et ses traits avenants. Il semble être si agréable ! Quelle belle et grandiose illusion ! Pourtant, entre nous deux, il est indubitablement le pire. L’Humanité m’a doté de quelques scrupules que l’on nomme communément éthiques, scrupules dont le démon est totalement dépourvu. Je me demande sincèrement si l’étrange créature va tomber dans le piège du divin, ou si elle va s’en méfier comme de la peste.

- Il y a là tous les éléments souhaités et désirés par mes pairs, dis-je en haussant les épaules, contenant une certaine joie.

Je me méfie grandement d’Argent et de Mondialisation. Le premier a tendance à pervertir tout ce qu’il touche. Le second aime uniformiser tout, absolument tout et sans aucune exception. Or, aucune découverte n’émane d’une communauté trop homogène, où les individus sont semblables. Il faut du conflit, de la gloire, des espoirs, des désespoirs pour que des idées de génie naissent !

Mon partenaire du jour propose que nous nous dirigeons vers un buffet. Je suis son regard, et je tombe sur un trio atypique, puant les essences divines. Ils ne sont pas de mon panthéon. Sont-ils de celui de Belzébuth ?

- Pourquoi pas, répondis-je avec une certaine lassitude. Je me rappelle encore de notre repas – et d’autres gages ou journées passées ensemble. Il vaut mieux que je rentre un tantinet dans son jeu et faire semblant d’apprécier quelque chose autre que les sciences même. Ainsi, il évite de tourner ses méninges sur comment me tourner en bourrique. Sont-ils des amis à toi ?, lui demandais-je tranquillement, désignant le trio du menton.

Entre temps, je me tourne vers Amanda.

- N’oubliez pas ma proposition, Amanda. Parmi nous, certains seraient bienheureux de vous débarrasser de votre Mal. Si vous n’êtes pas convaincus par moi, tentez votre chance avec Monsieur Dupré ici présent, ou alors ces trois personnalités vers lesquelles nous nous dirigeons. Par contre, je ne sais pas quel sera le prix exigé, indiquais-je, réinsistant sur un sujet épineux de notre dernière rencontre. Sachez qu’il y a une réponse à tous les maux, si nous cherchons suffisamment.

J’en profite pour me rapprocher de mon compère du crime et lui glisser quelques mots à l’oreille. Les parfaits étrangers pourraient croire qu’il y a là confidence ou intimité. Bêtise !

- As-tu deviné ce qu’elle est par hasard ? l’interrogeais-je, me rendant compte que je ne connais rien des talents ou des pouvoirs de ce démon. Il y a là un sujet à creuser. Il est bon que j’ai cette information avant lui, et que je puisse en user à mon avantage le temps venu.

Entre temps, je me dirige vers ces trois inconnus.

Citation :
Science répond à Belzébuth.
Science réitère une proposition à Amanda.
Science se dirige vers Hell & Cuicui & Hadès (ouais, j'utilise des surnoms quand je peux ♥).


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 26 Avr - 16:14


The future of the world
Palais de Dolmabahce, 27 décembre 2021


Amanda & tout le monde


Auprès d’Elizabeth et de ses « proches », Amanda se sentait comme une bête foire observée et analysée sous toutes les coutures pour comprendre son fonctionnement. Une sensation étrange et vraiment peu agréable à expérimenter, en particulier alors qu’elle devait empêcher en potentiel empoisonnement dans cette soirée… si toutefois on ne l’avait pas menée sur une mauvaise piste pour l’attirer jusqu’ici. Elizabeth était-elle capable de le faire ? Elle avait pourtant été étonnée de la voir ici. Lorsque les lumières se coupèrent et qu’une présentation débuta, si Amanda écouta ce qu’il se disait elle recula d’un pas, prête à s’éclipser.

Malheureusement pour elle, sa volonté de fuir n’avait pas été suffisamment réactive et les lumières ayant été rallumée toute fuite serait alors d’une discrétion équivalente à la présence d’un éléphant dans une boutique de porcelaine. Et le premier à remarquer qu’elle s’était éloignée fut le dénommé Arthur qui ne se priva pas d’exprimer à haute voix ce qu’elle avait tenté de faire. Merde. Prise quelque peu au piège, elle les suivi alors jusqu’au buffet trempant à nouveau ses lèvres dans sa coupe tandis qu’Elizabeth et Arthur échangeaient entre eux. Amanda observa le buffet composé de mignardises, de canapés salés ou encore de verrines qui s’étendait devant eux lorsque la voix d’Elizabeth la fit sursauter. Parmi eux certains seraient heureux de corriger le « problème » qu’elle avait ? Elle haussa un sourcil, regardant successivement la déesse et son ami. Ainsi donc elle s’était bien retrouvée entourée de dieux ? Bon sang, dans quelle merde s’était-elle encore mise à son insu ?

- Pas celui-ci Elizabeth et je n’ai pas envie de servir de cobaye.

Malheureusement si, elle en était un que son nécromant pouvait céder à n’importe quelle personne de son choix. Comme Angela qui avait été prêtée à Laveau. Amanda attendit qu’Elizabeth s’éloigne avant de se décider à contourner Arthur mais elle le bouscula légèrement, elle-même bousculée par d’autres invités qui venaient de passer près d’elle.

- Excusez-moi, dit-elle, posant momentanément sa main sur l’épaule de l’homme avant de faire volte-face, prête à s’éloigner.




KoalaVolant

Anonymous
Invité
Invité


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyVen 5 Mai - 22:25



The future of the world


Feat tout le monde


Je garde un sourire amusé tout le long du discours de cet humain et je ne peux m'empêcher de noter les microexpressions de Science. Elle semblait quelque peu contrariée par les propos tenus mais arrivait à se contenir. Il est vrai que si on l'observe attentivement on pourrait parier qu'il s'agit d'un robot et je me plais à la bousculer de temps à autre et elle me le rend bien. C'est peut-être pour ça que ça fonctionne aussi bien pour le moment. Nous ne prenons pas de gants l'un avec l'autre. Et c'est pour cette raison que je lui demande son avis une fois la présentation terminée, non sans un air amusé sur le visage. " Je me fous de ce que veulent tes pairs, je veux ton avis." Si nos panthéons étaient alliés, je me fichais de l'avis des siens, comme elle se contre foutais de l'avis des miens. D'ailleurs je note que Lucifer n'est plus là, ce con à dû voir sa femme et filer. En revanche, je grille cette chère Amanda et le fait remarquer.

Il est amusant comme les apparences sont trompeuses. Ce véhicule est tout à fait charmant et avenant, un garçon intéressant et apprécié par la gent féminine. Et je suis le mal, mais c'est habilement dissimulé. Le loup dans la bergerie serait un bon exemple de ce que tout cela représente. Mais finalement elle reste avec nous lorsque je propose de rejoindre le buffet et les gens qui s'y trouvent. Je regarde mon alliée lorsque cette dernière me demande si je les connais et je hausse les épaules légèrement. " Non. Est-ce important ?" Mais elle se tourne vers la jeune femme et j'essaye encore de déterminer ce qu'elle est et les propos tenus par Elizabeth me donnent une petite idée sur la question. Quand elle me mentionne, je fais un signe de la main avec un sourire aux lèvres. Bien sûr que je serais ravi de l'aider, quel que soit le problème. Mais cette dernière refuse poliment, mais froidement. Ce n'est que parti remis, je le sens. Elizabeth me demande si je sais ce qu'elle est et je secoue légèrement la tête. " Non, mais elle empeste la mort. C'est prometteur et très attirant je dois dire." Quoi, je suis un démon après tout.

L'hôte de la soirée semble s'éloigner quelque peu et je reste en retrait, mais sur le chemin de la belle inconnue qui me bouscule légèrement au passage.  Ayant soudainement une idée, je souris et pose la main sur sa taille avec un sourire aux lèvres. " Ce n'est pas grave, vraiment." Mais je change néanmoins d'avis et ne l'empoisonne pas, bien que l'idée me paraît séduisante et très à propos, je me ravise. Science ne serait absolument pas contente et déjà qu'elle est chiante à faire la gueule en temps normal, autant ne pas prendre plus de risque. Je la lâche et fais les quelques pas qui me sépare du groupe, un toast au saumon dans la bouche. " Bonchoir." J'avale et reprends. " Bonsoir ! Super soirée non ? Le saumon est délicieux, je vous le conseil !" J'en ai strictement rien à foutre du saumon en plus il est pas si génial que ça, mais passons. " Comment trouvez vous la soirée jusque là ? Oh je me présente, Arthur, je suis un ami de l'hôte de la soirée." Ami est un bien grand mot pour décrire notre relation, mais c'est mieux que "allié pour détruire tous les anciens dieux et ensuite se foutre sur la gueule pour savoir qui va être supérieur". Et c'est aussi plus court à dire.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 1 Juin - 13:36

- Mon avis est que mes pairs ne vont pas tarder à tout ruiner, pour leur propre intérêt, soufflais-je.

Argent va se retirer dans une pièce à cigare pour discuter profits et rentabilités avec quelques investisseurs. Média et Internet pourront user et abuser de cet événement pour les faire tourner ici et là. Enfin, Mondialisation va surement trouver quelques idées supplémentaires pour unifier le tout – ou avoir des idées de standardisation au sein de l’Espace. Bref, ils vont tirer la couverture vers eux, et ma Jumelle et moi vont encore être que des outils.

Nous nous sommes avancés vers ces deux autres divinités. Belzébuth les interpelle aussitôt. Pour ma part, je garde la bouche close, préférant être observatrice passive qu’actrice active de cette pièce grotesque. Si ces divins ne sont ni des Anges, ni des Démons, ni des Nouveaux Dieux, ils ne peuvent qu’être des ennemis à abattre. Or, je refuse de lancer une quelconque hostilité en plein milieu d’une telle foule. Nous ne sommes pas ces vieux panthéons barbares qui ne savent pas se tenir !

- Je suis Elizabeth Johnson, enchantée. Je suis surtout une invitée d’honneur à cette soirée et un membre de l’association ayant organisé tout l’événement, réparais-je le faux-pas de mon allié de circonstance.

Malheureusement, je suis tout aussitôt happée par une créature de notre panthéon. On me demande, apparemment. Certains sponsors seraient très intéressés par le projet mais veulent des assurances. Ils ne sont pas ces bling bling à la botte d’Argent, mais des érudits et philanthropes capables de comprendre tout le jargon scientifique.

- Je dois m’excuser. Je vous souhaite une bonne soirée, qui que vous soyez, dis-je, le ton aimable mais froid malgré tout.

Tranquillement, je fais demi-tour et abandonne ce quatuor sans la moindre peine. Une poignée d’humains éclairés m’attend, promettant de beaux débats et discussions en perspective. J’aime être challengé sur mes découvertes, ou mes expérimentations. C’est agaçant d’avoir tort, mais nous sommes ainsi forcés à mieux faire – à se surpasser encore et encore. C’est tout aussi gratifiant qu’on admette que nous sommes au sommet de notre art.

Enfin, plus important, vais-je inspirer certain ? Plus je suis proche d’une personne, plus elle a tendance à s’éveiller intellectuellement à mon contact. Certains deviennent même fous. Malheureusement, je ne peux pas véritablement inverser le processus – juste ralentir, ou stopper. Or, pourquoi m’arrêter quand un esprit est sur le point de réussir l’impossible et offrir de nouvelles perspectives à une future génération ? Qu’est-ce qu’une vie à l’échelle d’un millénaire ? Qu’est-ce qu’un cerveau s’il n’est pas au service de l’Humanité et du futur ?

PS : Sujet cloturé (départ d'Hadès & Lucifer, sujet mission/intrigue en cours, futur avancement de la chronologie surement etc...) Smile Vous pouvez poster un dernier post si vous le désirez Smile


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
The Future of the World [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: The Future of the World [Intrigue I - Terminé]   The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


The Future of the World [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Future of the World [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Besiktas-
Sauter vers: