Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 28 Fév - 12:08


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Ce qu'il y avait de bien à Istanbul, c'est que la ville regorgeait de possibilités. Un peu comme Paris d'ailleurs, mais avec le soleil en plus. Pas que ça m'importe, mais c'est tout de même plus agréable. Si j'étais présent sur le port, ce n'était pas par hasard d'ailleurs, vu qu'une cargaison devait m'arriver par bateau. C'est fou ce qu'on peut obtenir des gens en se montrant... Persuasif. Enfin là en l'occurrence, je n'avais pas eu à fournir beaucoup d'efforts, vu que c'était l'un de mes fidèles. Il faut croire qu'être un démon facilitait grandement les choses et l'humanité était plus que jamais divisée avec les conflits actuels. Autant en profiter tant que c'était possible. J'avais choisi de rester dans l'ombre, parce que c'est là que j'étais le plus efficace. Et ça avait toujours été comme ça en réalité. Depuis toujours c'est comme ça et pour le moment je n'avais pas vraiment envie de changer cela. Un jour sans doute je devrais me révéler au monde comme d'autres l'ont fait, mais servi de gibier pour les autres panthéons, trop peu pour moi. Et c'est ce qui va sans doute fini par m'arriver quand on comprendra que si Inti est mort, c'est par ma faute. Enfin, c'est une question de point de vue, j'ai simplement fait ce qu'on attend de moi et est surtout saisi l'occasion. Mais ça en valait la peine, vraiment. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je repense à Inti en train de brûler sur son bûcher. Ironique.

Une fois la cargaison reçue, je vérifie que tout semble en ordre. Il n'était pas question que le matériel soit défectueux, surtout que j'en aurais vite besoin. Science sera sans doute ravie, bien que je doute qu'elle sache comment sourire. Mais il en va de notre alliance, mais surtout de notre collaboration. Je suis peut-être un démon, mais contrairement à elle, je sais m'amuser de temps en temps et surtout, je sais me faire passer pour un humain. Elle on dirait vraiment un robot, même si je peux apprécier ce fait, d'un point de vue extérieur, elle doit vraiment faire peur. Toujours est-il que je sors de l'entrepôt et je sors mon téléphone pour lui envoyer un message avec une heure et un lieu de rendez-vous. Un restaurant, parce que j'avais quand même faim. Si ce n'était pas son cas, eh bien tant pis, elle me tiendra compagnie. Satisfait, je rejoins le lieu de rendez-vous qui se trouve à une dizaine de minutes à pied. Cela me change des laboratoires au moins. Comme je m'y attendais, j'arrive le premier, mais je ne me formalise pas, je sais qu'elle enseigne. Ce qui m'étonne d'ailleurs, mais je ne juge pas ses occupations. Je commande un apéritif en l'attendant et sirote tranquillement mon verre en attendant qu'elle arrive. La vue sur la mer était vraiment belle et j'étais finalement content d'avoir quitté Paris. Ayant fini le premier, j'en commande un autre et commence à regarder la carte. On m'a dit beaucoup de bien de ce restaurant et il paraît que le poisson est délicieux. Et finalement, je l'aperçois arrivée. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors qu'elle arrive à mon niveau. " Eh bien, je vois que ça te fais plaisir de sortir un peu de ton université..." Mais je lui fais signe de prendre place. " Tu as faim ? Il parait que cet endroit est réputé pour son poisson." Est-ce qu'elle m'écoute ? J'en sais rien. " Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas fais venir pour rien. Mais avant, on mange, tu veux bien ?" Je ne lui demande pas son avis en réalité.
KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 12 Mar - 18:06

Tram. Bus. Traffic. Transpiration. Toux. Pauvreté. Opulence. Regards vides. Téléphone. Addiction. Réseaux sociaux.

Il est étrange de constater la puissance et l’importance de mon panthéon au sein de l’invention la plus anodine d’une ville : les transports en commun. Il n’y a presqu’aucune personne sans un outil technologique entre les mains – ou sur les oreilles : Technologie serait heureuse. Si on daigne à relever sa tête, on peut admirer le contraste ahurissant des beaux quartiers avoisinant les quartiers misérables : Argent attise l’envie et l’ambition grâce à ces procédés. Enfin, chaque nouveau mode de transport crée un nouveau enjouement au sein d’une population – meilleur ou plus rapide accès à un lieu : Gris n’est ni plus, ni moins, que l’inventeur. Ici, les reliques spirituelles du passé n’ont pas leur place. La nature est bannie, ne réclamant aucun droit dans ces esprits humains. La mort ou la vie n’ont plus d’importance : seule la destination compte.

Pour ma part, mon terrain de jeu n’est rien d’autre que l’Humanité même. Je profite de cette proximité pour deviner la santé des uns et des autres, deviner les préoccupations actuelles de ces hommes et de ces femmes ou encore chercher un moyen de gagner un ascendant total et sans partage sur leur Foi. Comment puis-je transformer une société portée à la consommation à une société d’intellectuels ? Est-ce une utopie, ou est-ce une possibilité ? Il n’est pas rare que les plus profonds changements viennent après le bouleversement du quotidien des gens. Ils sont vulnérables, ouverts à tout changement. Malheureusement, la Grande Révélation a rendu l’affaire complexe. Si, par exemple, Istanbul était démoli à moitié dès demain, la majorité des esprits ne se tournera plus uniquement vers les sciences, nouvelles technologies et nouveaux dieux pour rétablir la situation. Il y a du choix, maintenant.

J’approche de mon arrêt, et je ne tergiverse pas plus longtemps, quittant ce petit Sahara citadin. Lorsque j’arrive au restaurant, l’énergie spirituelle de Belzébuth me frappe de plein fouet. Si je suis incapable de deviner la nature divine, je peux aisément deviner que c’est celui du démon étant donné qu’il est la seule essence divine dans les environs – et qu’il m’a invité même. S’il me sourit, je le gratifie d’un regard critique. Contrairement à lui, je ne considère pas le temps comme une denrée infinie et, surtout, je ne gâche pas ma journée à des idioties comme admirer un paysage. Les peintures, les photos ou la réalité virtuelle suffisent largement – et du fond de son canapé. J’aime me déplacer que lorsqu’il y a une véritable découverte à la clé.

- J’aime l’université, et je prends davantage de plaisir à y aller et à y rester, qu’à le quitter, le rectifiais-je. Les restaurants font une erreur considérable vis-à-vis de l’équilibre alimentaire. Il y a, toujours, un excédent de graisse, de sucre et de sel. Les aliments dites « terre » sont soit manquant, soit trop transformés. Les plats n’apportent donc pas l’énergie alimentaire nécessaire au fonctionnement d’un corps. En conclusion, c’est compréhensible qu’aucun restaurant n’est réputé pour son menu entier, mais uniquement un aliment. Dès lors, peux-tu me préciser quel poisson je dois commander, que je ne gaspille pas mon temps à le chercher dans une carte de quatre pages.

Je lui offre … un visage plus adoucit, mais qui ne souligne que davantage mon cynisme. J’espère sincèrement que tous mes rendez-vous et tests de l’après-midi ont été reporté pour une bonne raison – autre que gouter à un stupide crustacé ou que sais-je.

- Est-ce que je vais savoir pourquoi je suis ici maintenant, ou suis-je obligée de me plier aux conventions humaines et prétendre apprécier ce repas et cette vue ?


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 16 Mar - 16:49


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Je la vois arrivée et... Elle n'a pas l'air contente. Je soupire légèrement, mais je souris tout de même du coin des lèvres. La faire sortir de l'université n'est pas une mince affaire, je le savais bien, donc je prenais cela comme une petite victoire. Je l'aimais bien Science, du point de vue intellectuel, évidemment, pas autre chose. Le contraire serait ridicule, dommageable et totalement hors de propos. Bien qu'elle ne soit pas dénué d'un certain charme je suppose, après tout, il en faut pour tous les goûts. Ce n'est pas que je n'aie pas de préférence, mais si je devais choisir une partenaire sexuelle, ça ne serait clairement pas à elle que je penserais en premier. Cela pourrait être amusant sans doute, mais non. Toujours est-il que je me reprends, je sais qu'elle est impatiente et pourtant, j'avais d'autres plans en tête avant toute chose. Comme manger, apprécier la vue, une bonne bouteille de vin. Ce genre de petit plaisir que je n'avais pas en enfer. Le genre de petits plaisirs qu'elle ne savait pas apprécier. " C'est quand même dommage que tu ne sois pas capable d'apprécier les petites choses de la vie. Sans doute parce que tu n'as pas été bloqué des millénaires dans un endroit comme les Enfers." Bien que je ne m'en plaigne pas, c'était chez moi après tout. Mais je reprends. " Je te conseillerais bien la morue, ça ira à merveille avec la gueule que tu tire, mais prends plutôt une sole meunière, ça sera bien meilleur." Je souris, narquois, mais j'avais dit tout cela le plus naturellement du monde. La franchise était de mise entre nous, depuis le premier jour, aucun risque que cela change. Je sais que ce que je dis glisse sur elle sans l'atteindre. Ce qui est un avantage certain, parce que n'importe quelle autre personne se serait déjà levée, aurait fait un scandale avant de partir. " Mais en fait t'es jamais contente de rien. Je ne sais pas comment font les autres pour te supporter en permanence." Fin chaque panthéon à son problème je dirais. Nous on a bien Lucifer qui joue la dramaqueen quand il en a envie et toujours dans les moments les moins opportuns. Heureusement que je ne suis jamais loin pour limiter les dégâts. Dis comme ça, ça fait vraiment chien de garde, mais je dois pas en être bien loin par moment. Je soupire.

Je souris de nouveau, amusé par ses propos et ne réponds pas dans l'immédiat, savourant une gorgée de ce vin hors de prix. " Joue à la petite humaine une heure, c'est tout ce que je te demande." Mais je me doute bien qu'elle ne savait pas faire. " Je t'ai dis la dernière fois qu'on s'est parler, que j'attendais une cargaison importante. Elle est arrivée cette nuit." Et tout semblait en état de marche. Il vaudrait mieux, pas que cela me mettrait particulièrement en colère dans le cas contraire, mais je suis et reste un démon, je peux très bien décider qu'ils ne me sont plus utiles et les tuer. Des fidèles, on en trouve à la pelle depuis la Grande révélation. L'humanité à toujours eu besoin de croire en quelque chose après tout. " Du matériel, principalement, ce qui sera utile pour nos recherches. Je fais signe au serveur et commande deux soles meunière avec accompagnement et une bonne bouteille de vin pour aller avec. Il s'éloigne et je reprends." Pour le matériel génétique, je devrais te fournir ce que tu souhaite dans la semaine. Et on pourra se mettre au travail rapidement." Et bien, évidemment, dans la seconde livraison, il y a des bonus, mais cela ne regarde que moi et mes projets à côté. De revente principalement, mais aussi de perfectionnement de certaines toxines. Avoir travaillé dans un grand institut à Paris m'ouvrait bien des portes, de même qu'etre le démon que je suis. " Tu vois, je ne te fais pas venir pour rien." Elle aurait dû s'en douter.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 26 Mar - 14:14

- J’ai longtemps été bloqué dans l’Ether, à cause de l’Unique. A chaque fois que je prenais un semblant de forme grâce à un fidèle zélé, vos fidèles venaient tout détruire, annonçais-je, le ton cassant et amer.

Cette période-ci est très floue dans mon esprit. Par contre, j’ai bien souvenir de cette douleur vive à chaque destruction - la mort du potentiel fidèle et la perte de ses recherches – ou de cette frustration considérable à chaque tentative infructueuse de faire de la science une idée à part – et complète. Le seul sentiment agréable que j’ai eu au cœur de l’Ether est ce réveil aux côtés de ma jumelle, Technologie. J’avais la sensation d’être complète.

- J’apprécie une bonne thèse, un échange scientifique et la compagnie de ma Jumelle, répondis-je, avec autant de nonchalance que mon interlocuteur. La nourriture, la boisson ou le sommeil sont des besoins primaires servant d’énergie à cette machine qu’est notre corps. C’est le seul besoin que nous partageons avec les hommes et les femmes. Tout autre besoin de la pyramide de Maslov ne sont pas applicables pour nous, car nous avons un devoir à accomplir au quotidien. Par conséquent, pour ma part, je me contente du minimal et préfère donner tout ce que j’ai pour ce devoir.

Sa petite insulte est ignorée. Je sais que je lui rends bien – ou que je le lui ai déjà bien rendu. De surcroît, j’ai déjà pris de mon temps précieux pour venir jusqu’ici, il serait dommage de partir sans savoir pourquoi j’ai été convoqué. La curiosité n’en reste pas moins ma plus grande qualité, mais aussi mon plus terrible défaut. Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai fini dans des situations très compliquées – ou tendues – parce que je n’ai pas été capable de me maitriser, ou de m’arrêter à un point.

- Je sais que tu n’es pas aussi vain que la majorité de tes pairs. C’est la raison pour laquelle j’ai bien voulu te faire confiance, et me déplacer jusqu’ici malgré mon agenda très chargé, dis-je, prenant garde à chaque mot. Ni lui, ni moi, ne désirons nous afficher comme des divinités aux yeux du commun des mortels. Nous fonctionnions bien mieux dans l’ombre de l’Humanité. Le serveur arrive. Je m’aligne sur mon interlocuteur sur la commande de boissons, et autres joyeusetés, optant pour la fameuse sole meunière. Tu n’es pas quelqu’un de foncièrement bon, Arthur. Je ne suis pas une charmante compagnie, nous le savons tous les deux. Par conséquent, dis-moi pourquoi tu m’as invité ici pour une heure exactement ? Je doute que tu manques de jeunes femmes désireuses de passer du temps avec toi, lui dis-je en glissant un regard noir. Je lui en veux encore d’avoir séduit l’une de mes scientifiques prometteuses. La petite a préféré passer plus de temps avec lui que sur sa thèse ! Est-ce que tu prends plaisir à t’infliger de la peine et de la douleur ?

Ma question est sincère, et sérieuse.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 9 Avr - 16:31


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Je hausse les épaules de façon assez désinvolte. Ce qu'elle me disait ne me touchait pas, parce que j'estimais que ça ne me concernait pas plus que ça. Dieu avait longtemps eu un souci avec la science et la technologie en général. Il n'aimait pas le changement et quand on voit comment tourne le vent avec l'apparition des nouveaux dieux, on ne peut pas vraiment lui donné tort. Seulement, l'Homme évolue et quand bien même ce sont ses créations, il leur a donné le libre arbitre et la possibilité de croire ou non. Et l'humanité et les hommes de foi ont mis beaucoup de temps à accepter le changement. Même encore maintenant. " Certes, mais vous auriez fait exactement la même chose si les rôles avaient été inversés." Nous étions en guerre contre tout le monde ou presque. L'Unique avait pris soin de bien écraser les autres panthéons et c'était encore majoritairement le cas aujourd'hui, même si les anciennes croyances revenaient visiblement à la mode. Et donc il y avait un regain de puissance chez nos ennemis, mais rien qui ne soit trop problématique. Cela pouvait passer pour de l'arrogance, mais qu'importe, c'était la réalité. " Prends ça pour une chance quelque part. Tu n'étais pas traqué par les sbires de l'Unique." Contrairement à bon nombre de divinités. Parfois même de notre panthéon, mais ça, c'était un problème interne. Les Anges et les Démons, ne sont pas faits pour s'entendre après tout. Mais ce qui me fait toujours rire, c'est qu'elle n'était pas capable de penser comme un être humain. Je soupire à ses dires. Je n'aimerais pas passé une soirée avec elle, bien que cela serait certainement très instructif, je la soupçonnais de ne pas savoir s'amuser. Ce qui est bien dommage. " Tu n'es pas amusante, mais ce n'est pas une surprise." Je souris légèrement tout en posant les yeux sur elle.

" Tu crois vraiment que j'aurais pris le risque de te faire venir ici pour rien ? " Je ris légèrement avant de reprendre. " Tu sais que ta compagnie est toujours un plaisir voyons, mais te voir faire la gueule peut parfois être lassant." Je bois une gorgée de mon vin et repose le verre doucement sur la table, tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. Elle était encore sur cette histoire ? Ce n'est pas de ma faute si la demoiselle était mignonne à croquer et encline à être courtisée. Heureusement que ceux qui croient en elle ne sont pas aussi barbants. Je suis un démon, pas quelqu'un de pieux moi." T'es encore sur cette histoire ? Ca fait des semaines, je suis passé à autre chose depuis un bail." La demoiselle avait été fort divertissante sur le moment, mais je me lasse assez vite.

Sa question me laisse perplexe quelques secondes. Elle était sérieuse, je le sentais bien. " J'aime infligé la douleur et la souffrance chez autrui. C'est un peu mon ôle, ou du moins, celui que les humains imaginent pour les démons en général." Je ne pouvais pas nier que j'en retire un certain plaisir. " Quant au fait d'en faire l'expérience, je dirais que ça dépand des circonstances." J'eux un léger rictus avant de reprendre. " J'ai eu mon lot de douleur et souffrance en Enfer. Maintenant je suis le bourreau." Elle voulait une réponse, la voici. " Pourquoi cette question ? Envisages tu de me faire mal ?" Elle pouvait toujours essayer, mais à ce petit jeu, j'étais certainement le plus fort de nous deux. Et le plus retord.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 1 Mai - 11:53

- Nous sommes le futur, Arthur. Vous et les autres antiquités sont voués à l’extinction, lui répondis-je avec nonchalance.

Je sais que mes propos ne vont pas l’offenser. Ce n’est pas la première fois que j’exprime mes hypothèses à haute voix face à lui, et ça ne sera pas la dernière fois. Je suis davantage à mon aise, ayant l’intime conviction que le démon se fiche royalement de mon avis. Il est impossible de l’avoir à l’usure. L’Unique semble avoir bien forgé ses messagers, leur octroyant une ténacité et résilience considérable, deux qualités qui manquent considérablement à notre panthéon. Ce n’est guère étonnant, si nous prenons en compte nos fidèles et nos créateurs : ils sont volatiles, inconsistants et trop égoïstes.

- Elle a eu le cœur brisé suite à ton absence de retour. Elle a raté un rendez-vous important pour la finalisation de sa thèse, lui répondis-je en lui glissant un regard noir. Je ne sais pas ce qu’il lui a dit, ou promis, pour qu’elle lui tombe entre les bras mais il semble avoir touché une corde bien sensible ! Je te prierai d’éviter de chercher compagnie parmi mes fidèles : nous en avons grand besoin pour nos projets. Ne recommence plus, conclus-je d’un ton autoritaire et dur.

La suite de la conversation change de ton. Je ne me défile pas pour autant, soutenant son regard, gardant un air digne et presque hautain.

- Je suis simplement curieuse de savoir si toi et tes pairs êtes aussi résistants à la douleur que vous le prétendez. Vos méthodes de torture prennent source du Moyen-Âge, une époque bien barbare où l’homme sait infliger des douleurs. Par contre, je trouve que certains procédés sont plus pénibles qu’autre chose. Aujourd’hui, il est possible de déclencher une douleur équivalente, voire bien plus importante, d’une simple petite aiguille avec la bonne formule, expliquais-je.

Poisons, hallucinogènes … tant de produits qui peuvent rendre fou ou mettre chaque nerf à fleur de peau ! Le corps humain est un gigantesque réseau connecté. Si on les connaît par cœur – comme moi -, il est aisé d’en faire ce que l’on désire. Plaisir, douleur … tout est possible.

Je n’envisage pas de te faire du mal, Arthur. Tu n’as ni ma profonde haine, ni mon plus grand respect. Je ne te souhaite que le même destin que tes pairs et ces vieilles antiquités : la destruction. Il en est de même pour toi, j’en suis persuadée.

A ses yeux, je suis une distraction passagère : une divinité partageant un même intérêt. Il sera triste de ma disparition pour quelques minutes, voilà tout. Autrement, il sera bien heureux. Je me rappelle encore de sa grande joie, et excitation, lorsqu’il a brulé Inti. Pendant des jours, que dis-je des semaines, il a été insupportable, puant et transpirant le bonheur !

- J’essaye simplement de comprendre quel plaisir tu prends à constamment m’agacer, et à t’infliger ma présence. Voilà tout.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 10 Mai - 21:58


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

A ses dires, je la regarde avec un air amusé avant d'éclater de rire pendant plusieurs secondes. Mais c'est qu'elle avait de l'humour finalement ! Pour un peu, j'en pleurerais de rire, vraiment. Je mets bien une bonne minute avant de me calmer et de reposer les yeux sur elle. " Tu as de l'humour, il n'y a pas à dire." Pourtant, je laisse le silence planer quelques secondes avant de reprendre plus sérieusement. " Tu sais aussi bien que moi que vous êtes loin d'être aussi unis que vous voulez le faire croire. Nous on l'assume, cette guerre entre les anges et les démons dure depuis la nuit des temps." Je bois une gorgée de vin avant de reprendre. " Et cette guerre continuera bien après votre disparition. Mais promis, je serais triste pour toi." Il n'y avait pas de raison pour que l'ordre naturel des choses change. C'est comme ça que ça doit être et c'est comme ça que ça restera. Certes, la résurgence des anciens rites est en vogue en ce moment, mais quand les gens se rendront compte que ce n'est que du vent, ils reviendront dans le troupeau. C'est toujours comme ça.

Et elle me parle de la fidèle avec qui j'avais flirté. Un joli brin de fille, intelligente et la nuit passé avec elle avait été agréable. Mais elle s'était visiblement attendue à plus et je hausse les épaules en regardant la déesse. Les humaines sont si facilement manipulables, il suffit de leur dire ce qu'elles veulent entendre et on en fait ce qu'on veut. " Tu attends quoi ? Des excuses ?" Je souris légèrement et hausse les épaules quand elle me demande de laisser ses fidèles tranquille. " Très bien maîtresse, je serais sage maintenant." Je cherche, je provoque parce qu'elle a toujours des réactions qui ne sont pas celles qu'un humain pourrait attendre. Et ce décalage me fait hurler de rire. Sérieusement, je crois que je l'aime bien, même si pour elle, je dois être un emmerdeur de première, mais c'est seulement avec elle.

La conversation change radicalement et je suis intéressé par ses propos. La question était intéressante et je hoche la tête quand elle répond à ce que je venais juste d'avancer. Bien sûr que les sbires de l'unique ont utilisé la torture, nous aussi, mais avec des âmes damnées, pas de vraies personnes. Mais je devais bien admettre qu'ils étaient imaginatifs au Moyen Âge, quand il s'agissait de faire du mal à autrui. Parfois je me demande si Lucifer n'est pas derrière certains procéder. Je ne lui avais jamais posé la question à ce sujet, mais je doute qu'il y réponde franchement, le connaissant. " Mon hôte ressent la douleur, pas moi. Mais pour en revenir à ce que tu disais, bien sûr que c'est barbare, mais vu l'époque franchement tu t'attendais à quoi ? Ce n'étaient que des illéttrés, incapables de penser par eux même. Par contre ils s'enjaillaient de voir leur voisin brûler vif sur un bûcher." D'ailleurs en parlant de bûcher, j'ai l'image d'Inti qui me revient en mémoire et je souris quelques secondes.

" Puis tu vois, l'époque à pas tellement changé. T'aurais vu le monde à Paris quand Inti a été rôti... C'est du spectacle, rien que du spectacle. Cela non plus ne changera pas, mais je ne m'attends pas à ce que tu comprenne." Elle et son panthéon n'ont pas vécut cette glorieuse époque. Mais on était pas les seuls dans ce cas. Les incas aussi faisaient des sacrifices, les celtes aussi il me semble, donc ce n'était pas juste nous. Nous étions tous des barbares. Sauf que l'Unique avait élever ça au rang d'art. Enfin lui ou ses sbires, c'était du pareil au même à mes yeux. " Je profite de ta lumineuse compagnie tant que je le peux ma chère. Et nous avons beaucoup de choses en communs toi et moi." Et ce n'était pas si faux que cela quand on y réfléchi bien.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyDim 14 Mai - 15:45

Notre panthéon manque de cohésion et d’unité, j’en conviens. Nous sommes à l’image de nos créateurs et de nos fidèles : marginaux, individualistes, un brin rêveur et surtout opportunistes. Nous ne sommes pas régis par les codes d’honneur de ces vieilles époques, et nous ne sommes pas pris dans quelques vieux carcans ancestraux. Nous sommes libres, là où la majorité est pied et poing lié par quelques dogmes religieux antédiluviens. Evidemment, Belzébuth réfutera bien de mes arguments, tantôt en se moquant, tantôt en me balançant mille et une anecdotes d’un autre temps, d’un autre lieu. Or, en toute franchise, je n’ai ni le temps pour les bêtises d’un Démon et ni l’envie de poursuivre de telles futilités avec quiconque.

- Je considère que tu es un brin plus intelligent que tes pairs, alors je prends la peine de te faire une demande simple : garde tes hormones pour les autres femmes d’Istanbul, loin de mes fidèles, rétorquais-je, préférant ne pas surenchérir davantage.

La suite de la conversation change bien vite de ton. Il est question du bucher funéraire d’Inti. Le Démon est fier, presque surexcité, à l’évocation de cet événement surréaliste. Je m’interroge sincèrement s’il gardait toujours son sourire lorsque le Dieu brûlé serait réinvoqué et cherchera vengeance. Est-ce que Belzébuth sortira encore haut la main d’une nouvelle confrontation avec l’Inca ? A l’inverse, succombera-t-il aux assauts de ce dernier et sera-t-il le nouvel agneau sacrificiel ?

- Suite à la mort d’Inti, les fidèles du panthéon inca ont fait preuve d’une grande ferveur, sacrifiant temps, argent, bétail et j’en passe. Les vieilles terres s’abreuvent de sang et de Foi. Grâce à toi, constatais-je entre deux bouchées. La Grande Révélation a été une terrible erreur, redonnant de la légitimité à des panthéons qui se mourraient définitivement. Et les spectacles de gladiateurs des temps modernes n’arrangent pas toujours nos affaires, dis-je, lui glissant un regard plein de sous-entendu.

Je me rebiffe à sa dernière phrase. Qu’il peut être agaçant.

- Je pense que tu devrais aller retrouver Mama Quilla, la déesse inca de la nuit et de la lune. Elle est assurément lumineuse, un véritable rayon de lune. Elle doit être l’une des femmes qui recherche ardemment ta compagnie. Lorsque notre alliance prendra fin, et si elle vit toujours, je m’assurerai de passer ta carte de visite. Je serais très triste que ma présence lumineuse te manque, promis-je gentiment.

Je ne suis pas une divinité qui combat, mais qui est davantage un support ou un soutien. Je confectionne et je donne des armes ou de nouveaux outils. Je guéris les corps fatigués, ou j’empoisonne ceux de nos ennemis. Je suis dans l’ombre de géant, la marionnettiste de toutes ces poupées de guerre. Qu’en est-il de Belzébuth exactement ? Est-il un Démon de l’Ombre, ou est-il une terreur nocturne aux griffes acérées ?

- Comment as-tu retrouvé Inti, d’ailleurs ? , demandais-je, curieuse de connaître la réponse. Est-ce l’un des nôtres qui a aidé ? Au contraire, a-t-il un réseau propre ?


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyJeu 25 Mai - 23:01


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Je pouvais bien dire ce que je voulais sur la cohésion de mon panthéon, je savais d'avance que ce n'était pas l'exacte vérité pour autant. Même entre démons on se bouffait la gueule, même si c'était bien plus maîtrisé et plus rapidement réprimandé. Lucifer était craint, mais Lilith et moi-même également, ce qui suffisait généralement à calmer les ardeurs les plus flamboyantes. Mais elle n'avait pas besoin de le savoir. La bataille entre Anges et démons durait depuis la nuit des temps et je ne voyais pas de raison à ce que cela prenne fin dans un futur plus ou moins proche. Mais je sais que nos deux panthéons n'ont pas le même fonctionnement et que nous avons donc deux manières de voir les choses. Et le fait que je m'amuse avec ses fidèles n'ai pas de son goût visiblement. Je souris à sa remarque et hoche la tête. " Très bien ! Ce n'est pas comme si je manquais de greluches à ma disposition." L'avantage d'être un démon, d'avoir du pouvoir et une gueule pas trop dégueulasse pour le coup.

Je sais très bien que les autres dieux inca sont à la recherche du responsable de la mort d'Inti, le contraire serait bien étonnant d'ailleurs. Mais j'ai fait suffisamment attention pour ne pas laisser d'indice quant à ma participation. Même si le bûcher en plein Paris était typiquement un signe en soi, même si nous n'étions pas les seuls à brûler vifs les gens. Nous n'avons pas ce monopole. Mais je ne craignais pas les autres divinités de ce panthéon, je le devrais certainement, j'en ai bien conscience, mais dans mon esprit, ils ne représentent pas une menace suffisamment sérieuse pour que je m'en inquiète. Pas comme les Nouveaux-Dieux ou encore les Celtes qui font pas mal parler d'eux dernièrement en foutant le feu à des églises en France. " Je sais, mais ils ne représentent pas la plus grande menace pour le moment." Je bois une gorgée de vin et reprends calmement. " On saura s'en occuper en temps voulu, ne t'en fais pas." Je sais qu'il ne faut pas sous-estimer ceux qui sont plus petits que soit, mais en l'état, ils sont loin d'être le plus gros problème aux yeux du panthéon monothéiste. Encore que c'est plus mon problème que celui des autres, c'est moi qui est pris l'initiative de tuer Inti après tout.

Elle enchaîne sur le fait que la Grande Révélation était une erreur et je finis de mâcher la bouchée de sole meunière que j'avais en bouche avant de lui répondre. " Maintenant ou plus tard, ça n'aurait rien changer. Cela se serait quand même passer. Mais attendre un peu pour voir certains panthéons disparaître à tout jamais aurait été plus judicieux en effet." Je souris pourtant quand elle me parla de la déesse de la Lune inca. Effectivement, elle ne devait pas être joyeuse que j'ai tué.. Son mari ? Son frère ? Les deux à la fois ? Et après on dit qu'au sein de notre panthéon il existe des relations étranges... " Fais donc, cela m'évitera de perdre de l'énergie à la retrouver pour l'envoyer rejoindre sa tendre moitié." Ironique à souhait. Je savais bien qu'un jour ou l'autre, je tomberais sur plus fort que moi et que je disparaitrais tout simplement. Mais ce jour n'est pas arrivé.

Lorsqu'elle me demande comment j'ai réussi à mettre la main sur Inti, je sentais une pointe de curiosité et je souris, sans toutefois répondre dans un premier temps. Finissant mon poisson et but une autre gorgée de vin avant de finalement lui donner une réponse. " J'ai eu de la chance et les bonnes informations." Rien de plus, rien de moins. Si je suis ouvert à la coopération entre nos deux panthéons et que je sois d'accord pour le partage de certaines informations utiles pour nous tous, je possédais mon propre réseau sur terre qui me permettait de savoir des choses et le fait qu'Inti soit sur Paris en était une. " Des millénaires d'existence et depuis toujours j'ai des fidèles croyants qui se succèdent depuis des siècles. Il faut bien qu'ils me servent à quelque chose maintenant que je suis sur Terre." Mais je n'en dirais pas plus.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 31 Mai - 16:38

Je ne comprends définitivement pas toute cette ardeur et amour pour les plaisirs de la chair ou, plus largement, les plaisirs éphémères de ce monde. Il y a bien des enjeux chimiques entre deux corps, que l’on nomme communément coup de foudre. Moi-même je ne pourrais pas combattre cette impérieuse nécessité, si je venais à faire face à une telle problématique. Or, ces atomes crochus sont assez rares concrètement, reléguant toute cette recherche de l’être aimée comme un simple besoin de reproduction ou d’appartenance. Du moins, c’est le cas pour les humains. Nous, les Divins, sommes pourvus d’une mission. N’est-ce pas suffisant pour être contenté ? Je ne lui poserai pas la question. Nos avis divergent considérablement à ce sujet-ci.

Je l’écoute parler d’Inti, ou d’Incas. Il est assuré d’être vainqueur. Je ne préfère ne rien dire. Aujourd’hui, nous sommes puissants, mais nous n’avons nulle garantie pour demain. Les Empires naissent, croissent et disparaissent. Il en est de même des croyances et de la Foi. Nous faisons notre temps, chacun son tour. Ceux qui restent ne sont plus que les reliquats des fantaisies d’une génération qui se perd, et qui se meure. Je me demande bien qui va nous remplacer – et si j’ai une quelconque place dans ce futur. Malgré moi, mon regard se dirige tout droit vers le ciel. Est-ce que j’existerai toujours, là-bas ? Est-ce que l’Homme m’adorera encore, lorsqu’Il logera parmi les étoiles, colonisant des planètes habitables et tentant de transformer les planètes inhabitables ?

J’ai peur certes, mais je suis impatiente aussi.

Les plats se terminent. Mon ventre est trop rempli. C’est désagréable. Je me promets une simple soupe ce soir, à moins que je n’opte pour un smoothie léger. Malgré moi, je réfléchis déjà aux diverses combinaisons, selon mes besoins, mon activité physique, ma taille, mon poids, ma consommation totale du jour et tant d’autres détails. J’interpelle le serveur et exige l’addition d’un turc parfait. Aussitôt, j’exige que le garçon s’amène avec le lecteur de carte et paie ma part. Si ça m’agace d’avoir à payer pour ce temps précieux perdu, je refuse de devoir quoi que ce soit à ce fichu Belzébuth. Je me méfie de lui comme de la peste qu’il a du balancer dans l’Europe, il y a quelques longues années.

- Je pense qu’il est temps que tu me montres, ou que tu m’expliques, la raison première de ma présence ici, lui indiquais-je.

J’insuffle autant d’autorité que possible à ce ton, tentant de lui faire comprendre subtilement que je ne me plierai pas davantage à ses caprices. Soit il dévoile ce qu’il veut me montrer maintenant, soit chacun fait sa route. Je ne lui laisse pas le choix, d’ailleurs. Je me relève, et commence à rassembler mes maigres affaires soit un sac à dos usé dans lequel je me trimballe la dernière création de ma sœur dans le domaine des tablettes – ou équivalent – et un carnet de note. Malgré moi, je repense à mon artefact perdu. Il m’était si utile ! Comment ai-je pu le perdre, sérieusement ?

- Tiens, maintenant que j’y pense. Quel est ton artefact ? demandais-je. Est-ce que l’on doit craindre qu’un de nos ennemis nous le balance sous le nez ?



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyLun 12 Juin - 13:09


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Je sais que sur ce point-là, nous sommes radicalement différents. Elle n'a pas besoin de ces à-côtés que j'affectionne tant. Le plaisir charnel lui est totalement étranger, c'est un concept que visiblement elle ne connait pas et ne veux pas connaître. Ce qui me fait sourire légèrement. Sans doute que cette luxure, est surtout propre aux démons et à certains autres panthéons, comme les gréco-romains. Mais dans son esprit, cela n'est qu'une distraction, mais qui peut être agréable. Mais malgré notre partenariat et cette entente assez visible que nous entretenons, je n'irais pas jusqu'à ce point. Il ne faut pas abuser non plus. Elle était jolie, bien évidemment, mais je savais comment elle était et de ce fait, je ne la désirais pas du tout. Ce qui nous arrangeait grandement l'un et l'autre. Je me contente donc de ses sbires et d'autres femmes. Mais il est clair que si elle savait survivre sans, j'avais quand même plus de mal. Et puis je n'irais pas privé la gent féminine de ma présence quand même.

Mais s'il y a une chose sur laquelle j'étais quasiment certain, c'est notre ascendant  sur le panthéon inca. Nous avons su traverser les siècles, voire même des millénaires, en étant puissants, craints, vénérer. Et ce, dans le monde entier. Alors certes, il y a des regains de popularité pour certains anciens cultes, mais nous restons le culte le plus puissant actuellement. En dehors des nouveaux dieux. Si je devais me méfier de certaines divinités, c'était bien de ceux-là et elle le savait parfaitement. Notre confiance et notre collaboration avait des limites. Pas très claires pour le moment, mais quand on arrivera au bout de ce partenariat, nous le saurons très vite et les choses s'enchaîneront avec un affrontement à la clef. Mais avant cela, nous pouvons accomplir de grandes choses et l'un comme l'autre, tenions à nos plans en commun, même si je le prends avec un peu plus de légèreté qu'elle, part moment.

Le repas se termine et je suis rassasié. S'il y avait bien une chose que nous pouvions envier aux humains, c'est bien la nourriture. J'aime manger, j'aime surtout bien manger et bien boire. Encore une différence majeure entre nous. Elle ne sait pas s'amuser, ne sait pas profiter de la vie, mais j'imagine que c'est à cause de son esprit scientifique. C'est elle qui paye et je la laisse faire avec un léger sourire sur les lèvres, tout en posant les yeux sur elle. Je sens qu'elle était agacée et ça m'amuse encore plus. Pour elle, le temps est précieux et compté et je sais qu'elle est quelque peu soulée d'être là à cet instant précis. Elle décide alors qu'il est temps que je lui montre la raison de sa présence. Je me lève et hoche la tête. " Merci pour ce repas, j'ai a-do-ré." Une pointe d'ironie avant de lui faire signe de me suivre. Je sais que si je ne l'emmène pas voir ce que je lui avais promis lors de notre première discussion de ce partenariat qui était le nôtre, elle allait bouder pendant longtemps. Ce qui serait une perte de temps considérable et un frein dans travail.

Et alors qu'on s'éloignait pour sortir du restaurant, elle me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas. Mon sourire se fane quelque peu. Mon artefact me manquait, j'avais bien aimé m'amuser en le confiant à des humains de temps en temps qui en avaient profité pour semer le chaos avec, un vrai régal. Je soupire longuement. " Une idole en pierre, qui ne paye pas de mine." Je souris légèrement et tourne la tête vers elle alors qu'on était à présent dehors. " Et le tien ?" Je prends la direction des docks, un peu plus loin et la promenade digestive est quelque peu agréable, sous le soleil, au bord de l'eau, que demander de plus ? La balade dure une dizaine de minutes où je prends le temps de fumer une cigarette en silence, écoutant le clapotement de l'eau contre la digue. Et on arrive aux docks et je la dirige à travers les containers pour finalement m'arrêter devant l'un d'entre eux. Deux de mes fidèles nous y attendaient et d'un signe de la tête, je leur ordonne de l'ouvrir. Ce qui se trouve à l'intérieur devrait lui convenir, c'est tout ce que je lui avais promis lorsque nous avons conclu notre alliance. Du matériel qui nous serait utile et aussi du matériel génétique pour faire nos expériences.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMar 13 Juin - 21:48

Je lui lance un regard noir lorsque je comprends que j’ai à payer sa part également. Ayant déjà perdue un temps extrêmement précieux aux côtés de ce démon, je ne désire pas prolonger davantage ce supplice pour quelques liras. Je règle l’addition totale, en laissant un généreux pourboire en prime. La paie est véritablement misérable. J’en ai pitié. Sincèrement.

- Un carnet particulièrement pratique, où j’avais bien de mes réponses à mes questions d’ordre scientifiques, répondis-je, avec une moue bien boudeuse.

Certes, Technologie m’apporte une aide considérable sans l’archivage et le rangement de précieuses données, découvertes et théories. Malheureusement, l’intelligence artificielle est encore trop balbutiante et les recherches dans ce large catalogue entre trop pénible. Qu’est-ce qu’il me manque ce carnet qui m’apporte des réponses instantanément !

Nostalgique, je le suis à travers les docks. Cet instant meurt à l’instant où la désagréable odeur de la cigarette me caresse les narines. Décidément ! Il cumule toutes les tares et toutes les faiblesses propres aux hommes et aux femmes ! Pourquoi est-ce qu’il s’entête à fumer ? Certes, nos enveloppes sont moins sensibles aux ravages du temps, et sont même insensibles aux maladies. Pour autant, est-ce une raison pour malmener ces précieux organes ?

Je ne dis rien, trop fatiguée de parlementer et d’argumenter avec lui. Nous ne risquons pas de nous quitter de sitôt. Je préfère économiser mes forces – et ma salive – pour des débats plus intéressants et, surtout, plus importants, ceux qui auront un véritable impact. Là, si je souligne la bêtise de son acte, est-ce qu’il va changer ? Evidemment que non !

Nous arrivons à destination, soit un container. Deux hommes nous attendent et obéissent à chaque ordre donné par le démon. Lorsque les lourdes portes métalliques s’ouvrent, mon regard pétille d’une excitation et joie nouvelle. Je dois ressembler à ces gosses au réveillon de Noël, découvrant leurs présents tant attendus. Incapable d’attendre que mon allié de circonstance me présente quoi que ce soit, je m’engouffre dans ce cagibi d’une taille respectable et inspecte chaque élément avec grande attention et uniquement avec les yeux – je refuse de contaminer quoi que ce soit.

Je papillonne de droite à gauche. Je pars et je reviens entre différents échantillons, imaginant déjà de possibles mélanges et combinaisons. J’en ai oublié tout ce monde qui gravite autour de moi. Je ne vois plus que ce matériel génétique exceptionnel que ce soit en termes de quantité, de diversité et de qualité ! Incapable de retenir ce flot d’idées qui me traverse, je me saisis d’une paire de lunettes confectionnées par ma sœur adorée, et lance l’enregistrement audio et vidéo. Chaque élément est envoyé directement à un cloud accessible uniquement par Technologie et moi.

Je marmonne presqu’aussitôt toutes ces idées brouillonnes. Lorsque je coince ou que j’hésite vis-à-vis d’une théorie ou d’une idée, j’appelle à l’aide ce cher démon et demande son avis. Lorsque mon flot de parole est trop rapide, je me saisis d’une tablette et griffonne des formules ou des noms de grands théoriciens passés ou actuels.

- Il y a tant à faire avec tout ça ! C’est fantastique ! Est-ce que nous aurons d’autres livraisons similaires ou est-ce la seule et l’unique ? Qu’importe ! As-tu prévu le déplacement ? Il y a bien un laboratoire qu'on pourra utiliser sans éveiller de soupçon, au sein même de l'université, dis-je, sans lui laisser le temps de répliquer. Nous pouvons mener nos projets jusqu’au bout et encore avoir assez de ressources pour tenter de nouvelles expériences ! Le clonage, entre autres. La création d’une nouvelle créature pour nos panthéons respectifs.

Je continue, je m’exprime avec une énergie et une vivacité toute renouvelée. Une attitude que je réserve bien souvent qu’à ceux qui me surprennent ou savent me contenter convenablement.

Chapeau, à ce fichu démon.

Et, au milieu de tout ce charabia scientifique, je souris.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 21 Juin - 9:42


Quand l'appétit va, tout va !
Science & Belzébuth

Elle me parle rapidement de son artefact et je comprends sans mal que ce dernier lui manque. Je ne sais pas ce qu'il en est pour moi. Bien sûr c'est un objet qui m'appartient et j'aimerais vraiment remettre la main dessus, mais en attendant, est-ce si grave qu'il ne soit pas auprès de moi ? Non. C'est un instrument qui sert le chaos et si les humains voulaient s'amuser avec, je serais le premier au courant de toute façon. Enfin je suppose. En attendant j'étais physiquement sur terre, comme bien d'autres démons et je pouvais tout aussi bien foutre le bordel. Cela avait déjà commencé avec Paris, mais je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin. Et j'avais un partenariat idéal pour ça. En sortant du restaurant, on prend la direction des docks pour que je lui montre enfin la raison de sa présence. Encore une fois, je ne voulais pas qu'elle perde patience, qui sait ce qu'elle serait capable de faire sur un coup de tête après tout et je n'avais pas spécialement envie de mourir à nouveau. Je doute que Dieu soit aussi clément cette fois. Je soupire légèrement en coinçant une cigarette entre les lèvres alors que nous marchions en silence.

Les quais d'Instanbul avaient décidément plus de gueule que ceux de Paris. Déjà il faisait meilleur et c'était bien plus sympa comme endroit. Je ne regrettais pas d'être venu me mettre un peu au vert ici, même si Lilith et Samaël me manquait un peu. J'avais très peu l'habitude d'être éloigné des deux autres depuis les derniers millénaires, mais c'était mieux comme ça. De toute façon, rien ne m'interdisait de me rendre à Paris quand je le voudrais. Et finalement on arrive à destination et deux hommes nous attendaient. Des fidèles de mon cru. Ces deux-là, je les aimais bien en plus, ils étaient discrets et efficaces. D'un signe de la tête, je leur demande d'ouvrir la caverne d'Ali Baba et les portes à peine ouvertes, cette dernière s'engouffre dedans. Moi je reste dehors dans un premier temps, après tout je savais parfaitement ce qu'il y avait à l'intérieur.

Mon regard se pose sur elle, alors qu'elle observe tout ce qui lui tombe à portée des yeux, elle ne touche pas, en bonne scientifique qu'elle est et je la remercie. Me procurer tout cela à pris du temps mais j'avais les bons contacts dans le milieu. Toujours est-il qu'elle semble satisfaite et... Une seconde. Est-ce qu'elle était en train de sourire là ? Sérieusement ? Elle sourit ! Tiens donc ! En voilà une bonne nouvelle ! J'eus un léger rictus sur les lèvres, ravi du fait d'avoir réussi à la surprendre et pas qu'un peu de ce que je pouvais voir. Son cerveau bouillonne d'idées si j'en crois ce qu'elle marmonne et me fait finalement signe de la rejoindre. Je ne comprends qu'à moitié ce qu'elle dit, tant elle parle vite et que les idées sont quelque peu décousues.

En tout cas, maintenant que je suis face à elle et que je la vois vraiment sourire, je dois bien avoué que ça la rend plus jolie. Dommage que ça ne soit pas plus souvent. Je repose le regard sur le matériel autour de nous et l'écoute me poser des questions, sans pour autant me laisser le temps d'en placer une. Je décide alors d'attendre qu'elle ait fini de s'extasier, bien que cela me face plaisir. Elle n'était pas venue pour rien finalement. " Je peux en avoir une seconde, mais ça demandera un peu de patience. J'pense qu'on a déjà de quoi faire avec tout ça dans un premier temps." Parce que mine de ren ça demande des efforts de rassembler tout cela. " J'ai un entrepôt pas loin, mais si tu veux tout garder à portée de main c'est toi qui voit." Je me tourne vers les deux humains qui sont restés dehors. " Thomas et Robin feront ce que tu demanderas, si tu veux qu'on mette tout à l'université." Elle part à nouveau dans des paroles presque incompréhensibles pour moi, mais je n'ai pas le fil de ses idées. Les mains dans les poches au milieu de tout ça, je repose les yeux sur elle avec un large sourire sur les lèvres. " Tu vois, je tiens moi aussi mes promesses ! Et puis rien que pour le plaisir de te voir sourire comme ça, tu peux avoir autant de livraison que tu veux." Je taquine, mais je peux me le permettre.
KoalaVolant



L'enfer


Your god is not here. You are alone. See you in hell my friend. Oh and you know, destruction is a form of creation, don't forget it.

KoalaVolant

Arthur Dupré
Arthur Dupré
Divin monothéiste
Groupe : Divin- Belzébuth
Métier : chercheur en laboratoire
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 5d51b76ed8bdc554a01d9036149760f4392a7d84
Pouvoirs / atouts : Méthamorphose - Gourmandise - Ordre des Mouches- Virologie - Légions Infernales.
Fidèle : Aux Monothéistes, mais bien plus encore envers Lucifer, roi légitime des Enfers.
Warning : aucuns
Messages : 380
Age : 36 ans
Célébrité : Oliver Jackson Cohen
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] KjbsEHS

Divin monothéiste

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t383-arthur-dupre-le-second-maitre-des-enfers https://luxumbradeus.forumactif.com/t400-arthur-dupre-le-diable-c-est-pas-moi
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] EmptyMer 5 Juil - 19:27

- Oui, nous avons décidément beaucoup à faire avec ce premier batch, soufflais-je, le ton tremblant d’une excitation nouvelle. Non. L’entrepôt est parfait. Il faudra qu’on l’aménage pour nos expérimentations, le temps que nous obtenons le soutien du gouvernement turc pour ce nouveau projet. La mémoire et tout autre manipulation touchant à l’Homme directement effraient constamment la population. Pourtant, après une poignée d’années, elle l’adopte entièrement et totalement. Déjà, grâce à Média, elle en rêve de cette révolution de la mémoire ! Les possibles applications sont si nombreuses !

Le gouvernement va assurément exiger des garanties, voire des profits. Est-ce qu’il va exiger de lourds impôts ? Est-ce qu’il va imposer des contrôles qualitatifs agaçantes ? Est-ce qu’il va vouloir insérer des logiciels espions et devenir un Big Brother des temps modernes ? Tout est possible. La vénalité et l’opportunisme des Hommes sont aussi étendues que leurs bêtises ! Qu’importe ! Mon rôle n’a jamais été de juger l’âme des mortels, ou l’utilisation qu’ils font des dons divins. Ils nous offrent leur Foi, nous leur rendant avec des cadeaux divins. Le deal est aussi simple que cela.

- Un sourire pour une cargaison pareille. C’est le marché le plus ridicule qu’un homme, ou démon, peut proposer. Vas-tu me dire que bien des filles sont tombées dans le panneau d’un tel mensonge ? , demandais-je en le fixant droit dans les yeux. Le sourire sincère laisse place à un air plus condescendant. Décidément, comment suis-je née au milieu de tant de stupidités, je me demande encore, conclus-je.

Le sourire revient, malgré moi, en fixant ces bijoux sous mes yeux.

- Thomas, Robin. Au travail ! Ne tardez pas à mettre tous ces échantillons à l’abri. Je compte sur votre efficacité et votre professionnalisme pour qu’il n’y ait aucun incendie en cours de route. Quant à toi, Arthur, tu m’enverras l’adresse de cet entrepôt via le chanel indiqué. Il n’y a que ma Jumelle et moi qui y avons accès, marmonnais-je.

Il y a quelques avantages à avoir Technologie comme sœur et Internet comme nièce.

Nous quittons ce lieu improvisé sans plus tarder. Je ne vois plus Arthur, ou Istanbul ou le monde tout simplement. Je suis plongée dans mes rêveries et pensées, réfléchissant furieusement à tout ce que je vais pouvoir construire ou bâtir – avec ou sans le démon.

- Hm. Arthur, peux-tu appeler un Uber pour moi. Je n’arrive pas à me concentrer, marmonnais-je, n’entendant qu’à peine sa réponse.

A moins d’être ma Jumelle, ou de me parler de science, il va être difficile de me décrocher de cet état second – et pourtant si passionnant et si agréable. Lors de ces instants-là, je me sens pleinement vivre, saisissant toute la beauté de mon éther et de mon devoir. Je ne suis plus un système intelligent au milieu de machines obsolètes, mais la machine obsolète qui voit et aspire à un avenir plus beau, plus grand et plus évolué !

Un monde sans antiquité antédiluvienne.
Un monde sans spiritualité désuète.
Un monde à mon image.
Un monde à l’image de ma sœur.
Un monde à notre image.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]   quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'appétit va, tout va ! [Intrigue I - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Théâtre de la guerre :: Istanbul, la sublime porte :: Karaköy-
Sauter vers: