Discord  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptySam 15 Juil - 14:35

Date : 05.01.2022
Lieu : Allemagne, un winstub

Mon rythme cardiaque s’accélère et chamboule corps et esprits. Le sang pompé circule plus rapidement, mettant le branle-bas à chaque muscle, nerfs et organes. En conséquence, les odeurs sont plus fortes, les couleurs sont plus vives et mes pensées sont extraordinairement positives. Cet état ne m’inquiète pas, il est même familier. Ce sont tous les symptômes de la joie.

J’expérimente cet état qu’à trois occasions extrêmement précises.

La première est, naturellement, tout instant passé avec ma Jumelle. Nous n’avons pas pris forme ensemble dans l’éther, nous avons également grandi main dans la main sur cette Terre sur ces derniers siècles. Nous nous complétons que ce soit en termes de compétences que de caractère. Je ne suis rien sans elle, et inversement.

La seconde occasion est, sans surprise, la découverte d’un nouvel esprit brillant ou d’une nouvelle théorie. Je suis une divinité mue par le devoir, avant tout. Evidemment, plus il y a de fidèles, et mieux c’est, mais je ne me lève pas tous les jours dans l’unique but de cumuler cette Foi. Non, loin de là ! Mon seul et unique but est d’apporter le futur à l’Humanité. Telle est la volonté que l’Homme m’a insufflée.

Enfin, la dernière occasion est assurément la plus surprenante pour ceux qui ne me connaissent. Il y a bien une personne que j’apprécie grandement, en plus de ma jumelle et de mes loyaux scientifiques, et elle se nomme Gris. Notre relation a commencé de la façon la plus neutre possible : nous menions nos propres projets, nous soutenant qu’à quelques rares occasions et pour des points spécifiques – une théorie ou des essaies etc. Puis, l’Homme a nourri les rêves de conquête de l’Espace et ce sujet-là a rapproché ma jumelle, Gris et moi. Depuis, nous sommes presque inséparables, complices même !

De fil en aiguille, Gris et moi avons même développé une même intolérance à notre dépendance respective envers Argent. Là où nous sommes mus par des idéaux et des projets ambitieux, notre Leader a une sale tendance à les pervertir ou à les détourner en profit. Enfin, les récents événements n’apportent pas davantage de crédit. Entente avec les Monothéistes, le désastre des Tuileries … La divinité accorde plus d’importance à notre unique allié et à nos ennemis qu’aux siens. Je ne dois pas être surprise, quelque part.  Notre faiblesse est la même que cette nouvelle génération d’humain : l’égoïsme et l’individualisme.

Bref.

- Gris ! , m’exclamais-je en le voyant, n’hésitant pas à aller l’enlacer très brièvement. Tu m’as manqué, à nouveau, lui dis-je avec un ton bienveillant.

Lui comme moi manquons terriblement de temps à ce genre de trivialités. Toujours est-il qu’il est bon, à quelques occasions, de se revoir pour refaire le point sur nos projets communs – ou projets personnels – comme nos sentiments sur l’avenir.

- Je te remercie de prendre un peu de ton temps. Technologie aurait voulu être là, mais elle s’est encore emballée. Elle a besoin de repos, soufflais-je, haussant les épaules de dépit. Ma jumelle a une tendance à s’épuiser, croyant encore et toujours que son enveloppe est à l’image de ses machines : inépuisables. Qui aurait cru que l’Allemagne serait assez fou pour envisager de se lancer dans des pourparlers avec ces Antiquités, commentais-je avec dépit.

Etats-Unis, Angleterre et Allemagne sont les principaux centres financiers du monde – et donc le pré-carré d’Argent. Ce trio a également été, et est toujours, un véritable vivier de scientifiques. Je ne peux pas fermer les yeux sur de telles tractations. Je dois comprendre … et agir.  Ayant peu confiance en Argent, ou en d’autres divinités de mon panthéon, j’ai préféré me tourner vers Gris. Est-ce qu’il va m’aider ? Je ne saurais pas le dire.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyJeu 20 Juil - 15:01

Gris Aka Charles Bourdieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 •• Dieu de l’Aéronautique et de l’aviation.
2 •• Allié à Science et Technologie, ils ambitionnent de conquérir l’espace
3 •• Ambitieux et voulant être indépendant, il déteste devoir dépendre d’Argent et que ce soit lui qui soit à la tête de son panthéon.
4 •• Son enveloppe actuelle est un pilote d'avion de chasse gradé.
5 •• Il n'a que peu de temps à consacrer aux autres et aime que les choses aillent vites et soient en mouvement.
6 •• Il travaille actuellement en secret sur un nouveau projet : des voitures volantes. Il marchera sur les plate bandes de Racer mais il s'en fiche. Il veut tirer son épingle du jeu et devenir le divin le plus fort et respecter de son panthéon.
7 •• Il n'éprouve rien envers les autres anciens panthéons. A ces yeux, ce ne sont que des insectes à qui il ne faut pas accorder de l'attention. En revanche, il n'aime pas les monothéistes qui, à ses yeux, n'acceptent pas que leur ère est terminée et que c'est désormais aux siens de gouverner les humains.
8 •• Il a suivi les évènements des Tulleries de loin. Il n'est pas au courant du pacte qu'a passé Argent avec Marie Laveau, ni qu'il a emprisonné des égyptiens. Il s'est réjoui de cet échec mais s'inquiète de l'action des humains déicides.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Il veut en prendre la tête et détronner Argent. Il le défendra coute que coute, mais si l'ordre vient d'Argent, il trainera des pieds.

Pouvoirs
1. Vol •• Les lois de l’attraction ne s'appliquent pas pour Gris. Il peut voler et n'a pas besoin de tendre son bras comme superman pour se faire.
2. Vol niveau 2 •• Gris, en apposant sa main sur un objet, ou un être vivant peut le faire voler pendant une bonne dizaine de minute.
3. Transformation mécanique •• Gris peut changer un objet mécanique en ce qu'il désire, que ce soit en outil, en robot, en arme... La seule limite est son imagination et la quantité de pièces qu'il a à sa portée. Il se ballade d'ailleurs toujours avec des rouages sur lui. Limite : plus sa création sera grande, plus cela lui prendra du temps et plus il aura besoin de matière première.
4. Contrôle aérien mécanique •• Gris peut prendre le contrôle d'un engin volant à partir du moment où il a apposé son symbole avec son sang. Pas besoin d'être dans le cockpit pour se faire. Même à l'autre bout du monde, il peut diriger un avion, une fusée, un drone... ou autres objets volants, tant que ce dernier est composé de pièce mécanique. Limite : Gris établi une "connexion" qui détache son âme de son enveloppe corporelle. Il se retrouve donc vulnérable.
5. Atmosphère grise nocive •• Gris peut rendre l'atmosphère autour de lui novice. Elle se teintera de gris et deviendra empoisonnée pour tous ceux qui la respire. Perte de 5pv et suffocation.



Ô Germany, Germany !




Je n'aime pas perdre de temps. J'ai toujours été comme ça, toujours en mouvement, toujours à vouloir faire plus, à vouloir faire mieux. Mais ce que j'aimais encore moins actuellement, c'était la tournure des derniers évènements. La petite fiesta aux Tuileries avait été un fiasco, ce qui était assez prévisible. Sérieusement, il fallait avoir un manque de jugeote pour penser que tout allait bien se passer. Dans tous les cas, cela ne m'importait guère, pour moi, ce ne sont que des moustiques, rien de bien important en somme. Le seul point noir au tableau reste Argent. Tôt ou tard, il allait falloir qu'on décide quoi faire parce que s'il continue comme ça, on va droit dans le mur, alors que techniquement, nous pourrions tous les écraser comme des moucherons et ce, sans le moindre effort. Mais aujourd'hui, j'allais sacrifier un peu de mon temps si précieux, mais je savais que ça serait pour la bonne cause. Discuter avec Science n'était jamais une perte de temps, le faire avec sa jumelle était également un plaisir. Nous n'avons pas toujours été proches, mais les humains et leurs envies d'ailleurs nous avaient rassemblés. A nous trois, nous étions capables de faire des miracles.

C'est elle qui était à l'initiative du rendez-vous. Je me trouvais en Allemagne parce que je devais tester un nouvel avion. En tant que pilote de chasse d'exception, c'était un honneur pour eux de m'avoir et surtout que c'était mon domaine. Qui mieux que moi pour faire un compte rendu détailler des choses ? Après le test qui avait eu lieu dans la matinée, je fis part des principaux points que j'avais relevés, avant de partir prendre une douche et me changer. Veste d'aviation et mes lunettes de soleil toujours sur mon nez, je suis l'archétype de l'aviateur. Sûr de moi arrogant, mais ce n'était que pour la plèbe. Le rendez-vous n'est pas très loin et je prends la voiture pour m'y rendre. Vivement les voitures volantes ! Racer m'en voudrait certainement d'empiéter sur son domaine, mais rien à foutre. Elle ne pourra jamais faire mieux que moi de toute façon.

Je ne tarde pas à la trouver et elle semble de très bonne humeur, ce qui me fait sourire également. Je m'approche et je la serre contre moi quelques secondes avant de relâcher mon étreinte. " Moi de même Science." On ne se voyait pas souvent, mais à chaque fois le déplacement en valait la peine. Elle était à Istanbul, j'étais en France et bien occupé, comme elle de son côté. J'avais appris pour son alliance avec l'un de ces fichus monothéistes et je me demandais si elle y trouvait son compte. Elle était brillante, certainement la plus maligne d'entre nous, même si je ne déméritais pas de ce côté non plus. " Passe lui le bonjour de ma part. Je lui enverrais un message plus tard si j'y pense." Ce qui n'était pas certain, vu les millions de choses que j'avais constamment en tête. Elle reprend la parole pour déplorer la situation et je fronce légèrement les sourcils. " Oui j'ai entendu ça aussi. Mais ils ont bien plus besoin de nous que de ces vieux débris. Je serais toi, je ne m'inquièterais pas trop." Je souris légèrement amusé avant de faire signe à un serveur pour commander quelque chose. " En parlant de ça, comment va ton alliance avec ce démon ?" J'ose espérer que ce dernier ne lui mets pas des bâtons dans les roues. Elle avait tant a offrir au monde. Je passe ma commande et pose les yeux sur elle. " Bien, qu'est-ce que je peux faire pour toi Science ?" Toujours aller à l'essenciel, ne pas perdre de temps.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 984
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 28 Juil - 18:35

Jadis, j’aurais partagé l’avis de mon compère sur ces vieux débris. Il est inimaginable que ces entités désuètes retrouvent une quelconque place dans le cœur de l’Humanité. Il y aura toujours des marginaux et un sursaut de Foi à chaque nouvelle découverte archéologique. C’est une situation normale, fortement banale même, tenant plus d’un effet de mode ou une expression de rébellion stupide. Aujourd’hui, mes sentiments sont bien plus mitigés. Les informations fournies par Média, ou par Internet, ne m’enchantent pas. Les Celtes ont repris leur Bretagne, le panthéon nordique a lancé des pourparlers avec le gouvernement allemand, il y a la belle débâcle aux Tuileries, les Slaves massacrent allègrement les Monothéistes en Europe de l’Est. Dans ce contexte, pouvons-nous encore faire preuve de condescendance, d’assurance et d’orgueil ?

Est-ce que Gris peut partager cette vision ? J’en doute fortement. Il voit le monde tel un pilote. Du ciel, tout est ridiculement petit. Aux volants d’un véritable bolide aérien, tout est horriblement lent. Je pourrais le marteler des meilleurs arguments, qu’il n’en saisira pas pleinement le sens. Je ne m’en agace pas. Il a été conçu ainsi, il agit donc en accord avec sa nature. Comme lui, j’appréhende le monde tel qu’on m’a créé, m’appuyant uniquement sur des faits ou des études scientifiques. Avec l’aide de ma sœur, j’ai entré multiples paramètres dans un calcul statistique très complexe. Le résultat final – soit notre chance de rester comme panthéon dominant sur plusieurs siècles à venir – n’est pas très convaincant. Dès lors, une question se pose. Qui a raison ? Les tripes de divinités comme Gris, ou les données savantes de divinités comme moi ?

Je soupire lorsqu’il fait référence à Belzébuth.

- Je risque gros avec Belzébuth. Nous avons entamé un projet commun extrêmement ambitieux, concernant la mémoire. Nous rebondissons sur le fantasme populaire de science-fiction véhiculé par Média et par Internet, ou l’Homme pourra enfin stocker tous ses souvenirs et connaissances. Sur du court terme, l’impact est quasiment nul. Il est nécessaire que l’effort soit commun et mondial, et cela va nécessiter un temps plus ou moins considérable. Par contre, sur du long terme, nous pouvons gagner un gros avantage sur la population, incluant la manipulation de la masse et l’éradication totale de ces vermines. Evidemment, l’inverse se vérifie avec nous. Je dois être plus maligne et roublarde que le démon et m’assurer qu’il ne retournera pas ce projet contre nous.

Je n’exprime nulle inquiétude, mais nulle confiance excessive non plus.

- Toujours est-il qu’il n’est pas plus différent de ses prédécesseurs, imbu de sa personne, persuadé qu’il arrivera à m’évincer, que je suis une jeune déesse inexpérimentée. Actuellement, j’essaye de le convaincre que je suis un être extrêmement prévisible, jouant de mon absence de connaissances des codes sociaux et m’inspirant de quelques figures psychotiques. Le temps venu, j’agirai en fonction et je saurais le surprendre ainsi.

Je n’ai jamais été une déesse guerrière, mais davantage une déesse de l’ombre ou de soutien. J’analyse, je soigne et j’étudie. Si j’en viens à user la force, c’est souvent plus un désastre qu’une bénédiction !

- Je suis curieuse de découvrir pourquoi le gouvernement allemand accepte de recevoir un vieux panthéon. Qu’est-ce que ces derniers peuvent bien leur offrir, exactement ? Je doute qu’il est question de petites promesses de pacotille. Il y a assurément très gros en jeu.

Je le gratifie d’un regard sérieux, le même que j’offre quand une question me taraude et dont les conséquences peuvent être désastreuses.

- En prime, l’Allemagne est l’un des berceaux de pouvoirs d’Argent. Toi-même, qui n’y connait rien en finance, tu dois savoir que ce pays germanique est un centre financier important. Soit l’attaque est directe, c’est-à-dire une véritable déclaration de guerre et nous devons alors y répondre, soit l’attaque est motivée par autre chose et nous devons alors décider si nous soutenons Argent, ou si nous le laissons dans sa fange. Dans le premier cas, nous sommes tous en danger. Dans le second cas, notre chef obtiendra notre aide sous condition.

Est-ce qu’il comprend mieux ?



Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyLun 14 Aoû - 18:39

Gris Aka Charles Bourdieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 •• Dieu de l’Aéronautique et de l’aviation.
2 •• Allié à Science et Technologie, ils ambitionnent de conquérir l’espace
3 •• Ambitieux et voulant être indépendant, il déteste devoir dépendre d’Argent et que ce soit lui qui soit à la tête de son panthéon.
4 •• Son enveloppe actuelle est un pilote d'avion de chasse gradé.
5 •• Il n'a que peu de temps à consacrer aux autres et aime que les choses aillent vites et soient en mouvement.
6 •• Il travaille actuellement en secret sur un nouveau projet : des voitures volantes. Il marchera sur les plate bandes de Racer mais il s'en fiche. Il veut tirer son épingle du jeu et devenir le divin le plus fort et respecter de son panthéon.
7 •• Il n'éprouve rien envers les autres anciens panthéons. A ces yeux, ce ne sont que des insectes à qui il ne faut pas accorder de l'attention. En revanche, il n'aime pas les monothéistes qui, à ses yeux, n'acceptent pas que leur ère est terminée et que c'est désormais aux siens de gouverner les humains.
8 •• Il a suivi les évènements des Tulleries de loin. Il n'est pas au courant du pacte qu'a passé Argent avec Marie Laveau, ni qu'il a emprisonné des égyptiens. Il s'est réjoui de cet échec mais s'inquiète de l'action des humains déicides.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Il veut en prendre la tête et détronner Argent. Il le défendra coute que coute, mais si l'ordre vient d'Argent, il trainera des pieds.

Pouvoirs
1. Vol •• Les lois de l’attraction ne s'appliquent pas pour Gris. Il peut voler et n'a pas besoin de tendre son bras comme superman pour se faire.
2. Vol niveau 2 •• Gris, en apposant sa main sur un objet, ou un être vivant peut le faire voler pendant une bonne dizaine de minute.
3. Transformation mécanique •• Gris peut changer un objet mécanique en ce qu'il désire, que ce soit en outil, en robot, en arme... La seule limite est son imagination et la quantité de pièces qu'il a à sa portée. Il se ballade d'ailleurs toujours avec des rouages sur lui. Limite : plus sa création sera grande, plus cela lui prendra du temps et plus il aura besoin de matière première.
4. Contrôle aérien mécanique •• Gris peut prendre le contrôle d'un engin volant à partir du moment où il a apposé son symbole avec son sang. Pas besoin d'être dans le cockpit pour se faire. Même à l'autre bout du monde, il peut diriger un avion, une fusée, un drone... ou autres objets volants, tant que ce dernier est composé de pièce mécanique. Limite : Gris établi une "connexion" qui détache son âme de son enveloppe corporelle. Il se retrouve donc vulnérable.
5. Atmosphère grise nocive •• Gris peut rendre l'atmosphère autour de lui novice. Elle se teintera de gris et deviendra empoisonnée pour tous ceux qui la respire. Perte de 5pv et suffocation.



Ô Germany, Germany !




L'humanité a besoin de nous, pas de vieux dieux qui ne sont pas du tout au fait de l'évolution des hommes. Nous sommes les mieux placés pour le savoir, pour amener le changement, pour renverser les normes établies et nous n'allons pas nous en priver. Mais d'un autre côté, je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Peut-être que j'ai une vue d'ensemble plus claire que la sienne, je passe pas mal de temps dans les airs après tout. Bien que cela soit une jolie métaphore, ça n'avance pas les choses. Un ancien dieu est un dieu aux abois, ce qu'il fait qu'il n'a rien à perdre et tout à gagner. Pas nous. Mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, ils sont incapables de s'entendre entre eux et il suffit que Média ou Internet propage un truc sur l'un ou l'autre des panthéons pour que les vieilles rancoeurs reviennent au galop. Laissons faire les choses de ce côté, nous pouvons avancer de l'autre. Je n'ai pas de temps à perdre avec eux. Mon attention, mon intelligence et mon énergie est mieux employée en m'occupant des vraies problématiques. Mais les choses ne bougent pas assez vite à mon goût. Il est peut-être temps de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et voir ce qu'il va en ressortir. Mais vu que les ordres passent par Argent et vu ce qui venait de se passer quelques jours plus tôt, je n'ai pas l'impression que les choses vont bouger.

Mais je reste confiant malgré tout et je sais que ce n'est pas forcément son cas à elle. Nous ne pouvons pas toujours être d'accord sur tout après tout. Puis elle me parle de son association avec l'un de nos alliés de circonstance. Je ne fais confiance qu'en très peu de gens et aucun d'entre eux ne vient de ce panthéon qui a régné en maître des siècles durant avant que nous arrivions et bousculions l'ordre établi. Si je tolérais la majeure partie des miens, bien peu avaient mon respect comme Science et Technologie peuvent se targuer d'avoir. Je l'écoute et hoche la tête, ne comprenant pas tout ce qu'elle venait de me dire. Ce n'était pas mon domaine, quand bien même je n'étais pas complètement idiot non plus. " Intéressant comme sujet, fais attention à ne pas te faire doubler. Tu connais la réputation de ces... Dieux mieux que moi après tout." Les démons sont vicieux et retords, c'est bien connu. Lui ne faisait pas exception à la règle si je me fiais à sa réputation. Elle reprend la parole et j'eus un sourire amusé sur les lèvres. " Ne le prends pas mal, mais tu as des lacunes flagrantes avec les codes sociaux. Mais si ça joue en ta faveur, tant mieux." Je peux me permettre de la taquinée à ce sujet, puisque de toute façon, c'est la vérité. La commande arrive et je prends une gorgée de mon soda tout en l'observant. Il était temps de passer aux choses sérieuses désormais et elle semblait d'accord.

Je la laisse parler, comme toujours, l'écoutant avec une attention qu'il est rare que j'accorde aux autres, si ça ne concerne pas mon domaine de prédilection. J'avais entendu parler du fait que les dirigeants allemands voulaient parler avec un vieux panthéon, mais je ne pensais pas que ça allait se faire réellement. Je sens au ton de sa voix, aux mots qu'elle emploie et à son regard sérieux, que l'affaire l'impacte beaucoup. Je hoche la tête quand elle affirme que je n'y connais rien en finance, c'est vrai, je laissais cela à Argent. " Voyons Science, tu sais comme moi que l'industrie allemande à besoin de nous. Argent, toi, Racer, moi. Ils ne prendraient pas le risque de nous la mettre à l'envers." Cela dit... " En admettant que c'est un piège, que propose tu concrètement ? Si Argent chute, il nous entraîne avec lui. Et nous avons besoin de lui que nous le voulions ou pas. Je ne le porte pas dans mon coeur, mais c'est un fait." De nos jours, on ne fait rien sans argent. Elle le sait très bien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 984
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 13 Oct - 17:31

- La réussite de mon plan vis-à-vis du Démon et de ses sbires reposent à la fois sur leur orgueil et sur les compétences de ma jumelle. Nos alliés comme ennemis doivent être persuadés que je suis l’être le plus prévisible au monde. Quant à Technologie, elle doit mettre en place un verrou suffisamment puissant et complexe pour qu’elle et moi soyons les seules et uniques à pouvoir y accéder. Dès lors, nous aurons sécurisé cette découverte à notre avantage. Et il sera fortement nécessaire, lorsque nous explorerons l’espace. L’Homme nourrira de nouveaux dieux de sa Foi, et ils nous oublieront bien vite par delà les étoiles. Nous devons donc nourrir leur mémoire en tout temps … en tout lieu.

Si j’ai fait miroiter le projet comme un moyen d’éradiquer les vieux panthéons de la mémoire de l’Humanité, mon objectif est tout autre. Au besoin, Technologie créera une base de données parallèle et secrète contenant toutes les informations nécessaires pour que notre trio survive lorsque l’Homme entamera une véritable conquête et, surtout, colonisation de l’Espace. La Terre ne sera plus qu’une antiquité à son tour, soit un Eden perdu, soit une corbeille puante qu’il est bon de laisser périr.

- Si je suis ton raisonnement, nous avons à soutenir Argent.

Je soupire face à ce constat aussi désagréable qu’évident. Tant que nous n’avons pas une alternative à ce cher divin, nous sommes pieds et poings liés.

- Dès lors, comment penses-tu que nous pouvons le soutenir ? J’ai à te rappeler que notre panthéon a un gros défaut : l’indépendance. Contrairement aux vieux panthéons qui sont aptes à passer outre leurs querelles et à s’unir face à l’adversité, nous n’avons pas cette maturité. Technologie, toi et moi avons trouvé un terrain d’entente qui est l’Espace. Par contre, je ne peux pas en dire autant d’Argent, Mondialisation, Internet, Média, Racer ou même Baron.

Mon regard se perd sur une ruelle.

- Soit nous nous aventurons sur un territoire inconnu, soit les fidèles d’Argent et les politiciens. Soit nous penchons sur ce que nous faisons de mieux : innover. Dans ce cas-ci, j’aurais besoin de ton aide, à Istanbul, pour grandement promouvoir le Nouveau Centre scientifique qui englobera mon domaine, notamment la médecine, celui de Technologie et le tien, avec un pôle Espace évidemment. Il faut convaincre les politiciens turcs que le résultat de nos recherches est dans leurs intérêts.

En somme, je lui demande sur quel front il veut batailler. Soit il reste en Europe et il doit soutenir activement les Nouveaux Dieux présents sur ce bout de continent. Soit il doit accepter de partager son temps avec moi, et donc considérer Istanbul comme une seconde maison. Le choix est sien et il sera rapide à le faire. Il n’a jamais été indécis. Ce n’est pas dans sa nature.

- Il est temps de nous faire entendre au monde entier et quoi de mieux que la vieille Constantinople, jadis un pont entre Afrique, Asie et Europe. Trois continents, ce n’est pas négligeable.  


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 28 Nov - 12:32

Gris Aka Charles Bourdieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 •• Dieu de l’Aéronautique et de l’aviation.
2 •• Allié à Science et Technologie, ils ambitionnent de conquérir l’espace
3 •• Ambitieux et voulant être indépendant, il déteste devoir dépendre d’Argent et que ce soit lui qui soit à la tête de son panthéon.
4 •• Son enveloppe actuelle est un pilote d'avion de chasse gradé.
5 •• Il n'a que peu de temps à consacrer aux autres et aime que les choses aillent vites et soient en mouvement.
6 •• Il travaille actuellement en secret sur un nouveau projet : des voitures volantes. Il marchera sur les plate bandes de Racer mais il s'en fiche. Il veut tirer son épingle du jeu et devenir le divin le plus fort et respecter de son panthéon.
7 •• Il n'éprouve rien envers les autres anciens panthéons. A ces yeux, ce ne sont que des insectes à qui il ne faut pas accorder de l'attention. En revanche, il n'aime pas les monothéistes qui, à ses yeux, n'acceptent pas que leur ère est terminée et que c'est désormais aux siens de gouverner les humains.
8 •• Il a suivi les évènements des Tulleries de loin. Il n'est pas au courant du pacte qu'a passé Argent avec Marie Laveau, ni qu'il a emprisonné des égyptiens. Il s'est réjoui de cet échec mais s'inquiète de l'action des humains déicides.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Il veut en prendre la tête et détronner Argent. Il le défendra coute que coute, mais si l'ordre vient d'Argent, il trainera des pieds.

Pouvoirs
1. Vol •• Les lois de l’attraction ne s'appliquent pas pour Gris. Il peut voler et n'a pas besoin de tendre son bras comme superman pour se faire.
2. Vol niveau 2 •• Gris, en apposant sa main sur un objet, ou un être vivant peut le faire voler pendant une bonne dizaine de minute.
3. Transformation mécanique •• Gris peut changer un objet mécanique en ce qu'il désire, que ce soit en outil, en robot, en arme... La seule limite est son imagination et la quantité de pièces qu'il a à sa portée. Il se ballade d'ailleurs toujours avec des rouages sur lui. Limite : plus sa création sera grande, plus cela lui prendra du temps et plus il aura besoin de matière première.
4. Contrôle aérien mécanique •• Gris peut prendre le contrôle d'un engin volant à partir du moment où il a apposé son symbole avec son sang. Pas besoin d'être dans le cockpit pour se faire. Même à l'autre bout du monde, il peut diriger un avion, une fusée, un drone... ou autres objets volants, tant que ce dernier est composé de pièce mécanique. Limite : Gris établi une "connexion" qui détache son âme de son enveloppe corporelle. Il se retrouve donc vulnérable.
5. Atmosphère grise nocive •• Gris peut rendre l'atmosphère autour de lui novice. Elle se teintera de gris et deviendra empoisonnée pour tous ceux qui la respire. Perte de 5pv et suffocation.



Ô Germany, Germany !




Je l'écoute, mais je reste plus prudent qu'elle sur ses conclusions. De ce que j'ai compris de son collaborateur du moment, il était parfaitement apte à la duper sans même qu'elle ne s'en rende compte. Mais qui sait, peut-être qu'elle a bien compris à qui elle avait à faire et agira en conséquence. Le fait que sa soeur soit impliquée dans le processus pouvait en effet être une bonne chose. Quoiqu'il ressortira de ce travail qu'elle accomplit avec lui, il faudra s'assurer que tout le mérite nous revient par la suite. Je ne comprenais pas tout ce qu'elle était en train de me dire, mais je voyais où elle voulait en venir et je hoche légèrement la tête. " Tant que tu ne te fais pas avoir, fonce." Je souris légèrement n'ayant rien de plus ajouter sur le sujet. Mais qu'elle ne sous-estime pas les Monothéistes, ils ont prouvés plus d'une fois qu'ils ne reculaient devant rien pour arrivés à leurs fins. Je détestais ces divinités qui ne comprenaient pas que leur temps était terminé et qu'il fallait passé la main désormais. Ils l'apprendront de la manière forte dans ce cas.

La suite de la conversation concerne Argent et je soupire profondément. Je n'aimais pas qu'il soit à la tête de notre panthéon, mais c'était un fait. Je voulais le détrôner mais je devais agir rapidement, sans oublier d'être prudent. " Pour le moment, on a pas vraiment le choix." Aussi déplaisant que ce soit pour elle comme pour moi. Elle continue et je l'écoute. " Je sais bien que l'unité n'est pas le mot d'ordre de notre panthéon. on est tous trop indépendants, on veut tous accomplir des trucs indépendamment les uns des autres. Je le fais, tu le fais, Racer le fait, sans parler des autres." C'est la réalité de notre panthéon. Et sans argent, nous sommes tous bloqués et le Vieux le sait très bien et joue de sa position bien trop souvent à mon goût. Alors que faire ? Je me débrouille assez bien de mon côté et je sais que c'est aussi le cas de Science et sa soeur. Mais cela ne va durer qu'un temps.

Mais il semblerait bien qu'elle avait une idée en tête et j'en suis assez surpris dans un premier temps. Istanbul, oui pourquoi pas. De toute façon que ce soit là ou ailleurs, n'était pas réellement la question. Donc nous trois contre les autres ? J'eus un léger rictus sur les lèvres. Peut-être que les choses allaient bouger en fin de compte. " Très bien Science, c'est un beau projet, je te l'accorde." Non vraiment, cela pouvait avoir du potentiel et nous permettre de bien asseoir une certaine domination sur les autres. " Mais comment veux tu les convaincre au juste ? Tu n'es pas franchement diplomate, je n'ai pas le temps et ta soeur semble assez occupée de son côté." Ce n'était pas une critique, elle savait que je disais les choses comme elles devaient l'être. Tourner autour du pot n'est qu'une perte de temps. " Mais je marche, de toute façon il est temps que les choses bougent enfin." Mais il va falloir que l'on est un plan infaillible pour se désolidariser des autres dans un premier temps. " Donnes moi plus de détails, que je vois ce qu'il en est. Puis un avis de plus sur la question te seras bénéfique." De toute façon, je ne lui laissais pas le choix non plus.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 984
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptySam 6 Jan - 12:40

- Si nous avons soutenir Argent, si nous avons à promouvoir une forme d’unité au sein d’un des panthéons les plus indépendants et égoïstes qui soit, alors nous n’avons pas le choix. Si moi, Science, ressent la nécessité de l’unité, alors il y a espoir. Je vais me faire entendre par Argent, ou essayer, quitte à faire des concessions.

Je grimace. J’inspire. Je soupire. Chaque divin du panthéon a eu à plier de gré, ou de force, face à Argent. Il est puissant. Trop puissant. Sans parler de son ascendant conséquent sur nos domaines respectifs. Nous ne pouvons pas bouger d’un pouce sans son accord ou celui de ses fidèles.

- Dorénavant, pour tout projet que tu peux nourrir pour ton domaine, tu vas devoir le partager avec moi et uniquement moi. Alors, nous déciderons ensemble de sa pertinence, de son lieu de développement et des étapes à respecter et à suivre. Si je veux que la Turquie soit un nouveau centre technologique et scientifique, je n’oublie pas pour autant nos autres centres comme Sillicon Valley ou les programmes spatiaux internationaux.  

Les Nouveaux Dieux sont partout. Sauf erreur de ma part, aucun panthéon n’a pu atteindre une telle puissance à ce jour. Média, Internet, Technologie et moi-même avons grandement aidé à l’abolissement des frontières et des distances. Aujourd’hui, nos proches ne sont plus qu’à un clic de nous. Certes, le contact humain manque mais ma jumelle et moi travaillons à ce sujet-ci, notamment en imaginant des communications en réalité virtuelle – où nous pouvons sentir la chaleur, le contact, le parfum et le souffle de son interlocuteur.

- N’y vois rien de mal à cette demande. Je ne compte pas devenir un nouvel Argent. Je n’ai jamais eu comme ambition de diriger qui que ce soit. Cependant, tu manques de temps à négocier avec lui, là où je peux en dégager. Je dois y aller avec toutes les cartes en main et non comme un pigeon voyageur. Quand nous aurons atteint nos objectifs communs, c’est-à-dire la conquête de l’Espace, alors nous retournerons à nos occupations respectives. Chacun son projet, chacun son domaine.

Gris est aussi ambitieux qu’Argent. Acceptera-t-il mes conditions ? Et, s’il accepte, est-ce qu’il les respectera à la lettre ? Est-ce qu’il aura l’intelligence de se rappeler de mon caractère ? Je n’ai jamais eu d’ambition de diriger quoi que ce soit. Jusqu’à récemment, je vivais paisiblement, accomplissant mon devoir tranquillement et dans l’anonymat absolu. Si j’accepte de donner un coup de main à cette guerre, c’est par nécessité avant tout. La nécessité de détruire ces vieux parasites, le besoin de protéger mes fidèles et ma sœur, l’envie d’aller au-delà des frontières spatiales – objectif mis à mal par cette fichue guerre.

- Nous soutiendrons temporairement Argent. Nous tentons d’unir le panthéon le temps que cette guerre se termine. Et nous gérons intelligemment tout projet à venir.

Trois objectifs clairs, trois objectifs difficiles à atteindre. Déjà, là, je suis lassée d’avoir à suivre autant de sujets alors que, clairement, ce n’est ni mon rôle, ni mon domaine, ni mon caractère.

- Vis-à-vis des Tuileries, que penses-tu ? Nous avons des déicides. Le concept est curieux ... aussi curieux que ma simple existence. Des humains conscients du divin, qui le rejettent et qui le combattent ... des humains sans croyance. Sans parler de cette petite blonde. Elle était morte, selon les vidéos transmises par Média et Internet. Or, la voilà, en chair et en os. Bien dommage que je n'étais pas présente pour juger par moi-même. Nous devons la retrouver ... Il faut convaincre Media et Internet de mettre la main sur elle. Je vais essayer ...

Je réfléchis plus pour moi-même qu'autre chose.

- Nous devons aussi deviner ce qu'Argent a essayé d'accomplir. Est-ce qu'il y a autre chose qui soit nécessaire pour le bien de notre panthéon ?

L'unité commence par l'empathie.
Erf .. que c'est chiant. Très chiant. Vraiment.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyMar 9 Jan - 17:09

Gris Aka Charles Bourdieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 •• Dieu de l’Aéronautique et de l’aviation.
2 •• Allié à Science et Technologie, ils ambitionnent de conquérir l’espace
3 •• Ambitieux et voulant être indépendant, il déteste devoir dépendre d’Argent et que ce soit lui qui soit à la tête de son panthéon.
4 •• Son enveloppe actuelle est un pilote d'avion de chasse gradé.
5 •• Il n'a que peu de temps à consacrer aux autres et aime que les choses aillent vites et soient en mouvement.
6 •• Il travaille actuellement en secret sur un nouveau projet : des voitures volantes. Il marchera sur les plate bandes de Racer mais il s'en fiche. Il veut tirer son épingle du jeu et devenir le divin le plus fort et respecter de son panthéon.
7 •• Il n'éprouve rien envers les autres anciens panthéons. A ces yeux, ce ne sont que des insectes à qui il ne faut pas accorder de l'attention. En revanche, il n'aime pas les monothéistes qui, à ses yeux, n'acceptent pas que leur ère est terminée et que c'est désormais aux siens de gouverner les humains.
8 •• Il a suivi les évènements des Tulleries de loin. Il n'est pas au courant du pacte qu'a passé Argent avec Marie Laveau, ni qu'il a emprisonné des égyptiens. Il s'est réjoui de cet échec mais s'inquiète de l'action des humains déicides.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Il veut en prendre la tête et détronner Argent. Il le défendra coute que coute, mais si l'ordre vient d'Argent, il trainera des pieds.

Pouvoirs
1. Vol •• Les lois de l’attraction ne s'appliquent pas pour Gris. Il peut voler et n'a pas besoin de tendre son bras comme superman pour se faire.
2. Vol niveau 2 •• Gris, en apposant sa main sur un objet, ou un être vivant peut le faire voler pendant une bonne dizaine de minute.
3. Transformation mécanique •• Gris peut changer un objet mécanique en ce qu'il désire, que ce soit en outil, en robot, en arme... La seule limite est son imagination et la quantité de pièces qu'il a à sa portée. Il se ballade d'ailleurs toujours avec des rouages sur lui. Limite : plus sa création sera grande, plus cela lui prendra du temps et plus il aura besoin de matière première.
4. Contrôle aérien mécanique •• Gris peut prendre le contrôle d'un engin volant à partir du moment où il a apposé son symbole avec son sang. Pas besoin d'être dans le cockpit pour se faire. Même à l'autre bout du monde, il peut diriger un avion, une fusée, un drone... ou autres objets volants, tant que ce dernier est composé de pièce mécanique. Limite : Gris établi une "connexion" qui détache son âme de son enveloppe corporelle. Il se retrouve donc vulnérable.
5. Atmosphère grise nocive •• Gris peut rendre l'atmosphère autour de lui novice. Elle se teintera de gris et deviendra empoisonnée pour tous ceux qui la respire. Perte de 5pv et suffocation.



Ô Germany, Germany !




Le problème, c'était Argent et en second lieu, l'absence d'unité de notre panthéon. Nous étions tous indépendants, nous avons tous nos ego, notre caractère et souvent ça coince. Alors j'eus un léger sourire a ses dires et hoche légèrement la tête. Je l'imaginais assez mal mettre sa fierté de côté pour faire plaisir a notre chef. " Nous verrons bien si ça marche." De toute façon, il était le plus puissant d'entre nous et ce dernier le savait très bien. Il n'avait plus qu'à donner les ordres et on obéissait tous bon gré mal gré. Mais la suite me laisse perplexe et je hausse un sourcil. Je venais bien d'entendre ce qu'elle venait de me dire ? A moi ? J'eus un léger sourire amusé sur les lèvres. " Et si je décide d'en parler à ta soeur ou même de ne pas t'en parler du tout ?" Je reprends une gorgée de mon coca et reprends. " Je te fais confiance, du moins, plus qu'a Argent et je t'apprécie beaucoup, mais ne me force pas la main comme tu es en train de le faire." Et qu'elle me donne des ordres aussi tant qu'à faire. Même si je la connais bien.

Elle se reprend toutefois en me disant qu'elle n'avait pas l'intention de remplacer. Je ne pouvais que l'espérer. De toute façon si Argent venait à disparaître, je crois clairement que le panthéon vole en éclat. On est incapable de se soutenir les uns les autres. Je réfléchis à ce qu'elle avance et je dois bien avouer qu'elle a raison. Je n'ai pas le temps pour négocier les financements avec lui et si effectivement elle pouvait s'en charger, pourquoi pas, je pourrais gagner du temps. Et le temps c'est de l'argent, comme on le dit si bien. " Mais je dois bien admettre que tu as raison sur un point. Je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec Argent." Je sais très bien comment est Science et je peux la croire, quand elle avance qu'elle ne veut pas prendre la tête de notre panthéon. Mais peut-être qu'il faut en passer par là, après tout, nous sommes en guerre contre les panthéons anciens et cela demandait aussi pas mal de temps et d'énergie. Je soupire légèrement, avant de me redresser dans ma chaise.

" Tu m'agace quand tu as raison... Très bien je passerais par toi. Ne me le fais pas regretter Science." Petite mise en garde au passage. Parce qu'il n'était pas question que je vois mes propres projets contrariés d'une manière ou d'une autre. " Nous ne pouvons pas nous montrer ouvertement contre lui. Je continuerais de le soutenir de loin, comme je le fais actuellement." Autant faire attention à ce qui pourrait se passer. Mais ses questions suivantes à propos des deicides me fait légèrement hausser les épaules. Il faut y faire attention, mais je ne compte pas leur accorder plus d'attention que cela." Je n'avais pas que ça à faire non plus. " Quand à cette blondinette, si on peut lui mettre la main dessus, je suis certain qu'on pourrait avoir des réponses à nos questions." Et ça serait un bon début j'imagine. " Quand au fait que cette petite sauterie a virée au fiasco, je ne suis pas surpris. C'était prévisible." Mettre autant de divins dans un même endroit c'était ridicule, surtout en prenant compte des rivalités entre les uns et les autres. D'un autre côté, j'aurais bien aimé voir cela de mes propres yeux." Argent ne te dira jamais ce qu'il a en tête. Il ne l'a jamais fais avec aucun de nous." Et c'était bien un problème. " Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour notre panthéon." Il faudrat peut-être qu'on soit plus proche les uns des autres déjà pour que les choses changent.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 984
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyMer 31 Jan - 22:25

Je sais que j’outrepasse mes droits, que je repousse considérablement les limites de Gris et, surtout, que je grignote sur sa patience déjà bien restreinte. Au sein de notre panthéon, nous avons tous un défaut caractériel. J’ai misé tout mon argumentaire sur l’impatience même du bolide sur patte. Il est bien incapable d’attendre deux à trois heures, ou deux à trois semaines, pour obtenir une réponse d’Argent ou d’autres personnes – là où je peux.

Argent se désintéresse dès que le profit n’est plus au rendez-vous, Gris va trop vite et laisse bien des choses en plan derrière lui, ma jumelle se consume vite pour une passion passagère et moi-même n’a pas vraiment d’empathie à ce monde ou à toute personne qui n’est pas mon fidèle – ou celui de ma sœur. Certes, à cet instant, j’ai rusé et j’ai usé de mes connaissances en la nature humaine – voire divine. Cependant, connaître le fonctionnement physique ou émotionnel d’un être ne signifie pas qu’on s’y prend d’affections. Ils sont comme des papillons qu’on épingle au mur : adorables, intéressants et voilà tout.

- Je suis imbuvable et insupportable sur bien des sujets mais je suis très efficace et transparente quand il est question d’affaires et d’ententes au sein du panthéon.

Sauf cas exceptionnels, je ne mens pas. Ô grand dam de mes connaissances et de mon entourage, j’ai une langue bien pendue : je dis franchement les choses. Un chien est un chien, un con est un con et un idiot est un idiot. Quel intérêt d’édulcorer la vérité ? Si elle gêne, alors que la personne ou la cible de la critique change ! J’ai bien droit à mes propres insultes et, pourtant, je ne me démonte pas aussi aisément. La raison est simple : j’assume autant mes qualités que mes défauts.

- Je t’assure que je peux gérer et, surtout, deviner plus ou moins les actions d’Argent. J’ai mon talent pour percer le vrai du faux, avec lui comme avec d’autres. Même si nous sommes des divins, nous sommes prisonniers de corps en chair. Les siècles ne suffisent pas à enrayer certains processus physiologiques vis-à-vis d’un sentiment ou d’une émotion. Bref, je ne vais pas t’embêter longtemps avec ça.

Je réfléchis quelques minutes avant de reprendre.

- Nous avons donc un accord, Gris. Nous allons travailler ensemble sur tes projets. J’ai droit à être informée en première et j’ai le devoir de gérer tout échange ou gestion avec Argent vis-à-vis dudit projet. Nous allons également soutenir Argent. Je vais essayer de lui tirer les vers du nez vis-à-vis de cet événement. Enfin, nous allons poursuivre cette chère déicide blonde. Toi et moi avons à convaincre Média, Internet, voire Argent pour mettre tous les moyens à notre disposition pour traquer et mettre la main sur cette petite sotte en premier. Ces conditions cessent si tu juges que j’ai fait un faux pas, ou si je juge que tu as fait un faux pas. Cela ne veut pas dire la guerre, mais un retour à la base : chacun son projet, chacun sa merde.

Les termes sont clairs et précis.


Nouveaux Dieux Nouvel Ordre;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.” (Einstein) × by lizzou.

Elizabeth Johnson
Elizabeth Johnson
Divin nouveau-dieu
Groupe : Divin - Science, Nouveaux Dieux
Métier : Professeur-chercheur en physique
Pouvoirs / atouts : Inspiration, appropriation, sciences naturelles, médecine, nucléaire
Warning : langage cru/Violence physique/Sexe/violences sexuelles (à discuter)
Messages : 718
Célébrité : Alicia Vikander
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] 11a4c67edda62d63978d9d635248c786a19427ba

Divin nouveau-dieu

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t185-elizabeth-johnson-science-technologie-ensemble-et-a-tout-jamais https://luxumbradeus.forumactif.com/t289-elizabeth-johnson-les-ignorants-et-les-erudits
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] EmptyVen 2 Fév - 22:05

Gris Aka Charles Bourdieu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 •• Dieu de l’Aéronautique et de l’aviation.
2 •• Allié à Science et Technologie, ils ambitionnent de conquérir l’espace
3 •• Ambitieux et voulant être indépendant, il déteste devoir dépendre d’Argent et que ce soit lui qui soit à la tête de son panthéon.
4 •• Son enveloppe actuelle est un pilote d'avion de chasse gradé.
5 •• Il n'a que peu de temps à consacrer aux autres et aime que les choses aillent vites et soient en mouvement.
6 •• Il travaille actuellement en secret sur un nouveau projet : des voitures volantes. Il marchera sur les plate bandes de Racer mais il s'en fiche. Il veut tirer son épingle du jeu et devenir le divin le plus fort et respecter de son panthéon.
7 •• Il n'éprouve rien envers les autres anciens panthéons. A ces yeux, ce ne sont que des insectes à qui il ne faut pas accorder de l'attention. En revanche, il n'aime pas les monothéistes qui, à ses yeux, n'acceptent pas que leur ère est terminée et que c'est désormais aux siens de gouverner les humains.
8 •• Il a suivi les évènements des Tulleries de loin. Il n'est pas au courant du pacte qu'a passé Argent avec Marie Laveau, ni qu'il a emprisonné des égyptiens. Il s'est réjoui de cet échec mais s'inquiète de l'action des humains déicides.


Alignement vis à vis de son panthéon •• Il veut en prendre la tête et détronner Argent. Il le défendra coute que coute, mais si l'ordre vient d'Argent, il trainera des pieds.

Pouvoirs
1. Vol •• Les lois de l’attraction ne s'appliquent pas pour Gris. Il peut voler et n'a pas besoin de tendre son bras comme superman pour se faire.
2. Vol niveau 2 •• Gris, en apposant sa main sur un objet, ou un être vivant peut le faire voler pendant une bonne dizaine de minute.
3. Transformation mécanique •• Gris peut changer un objet mécanique en ce qu'il désire, que ce soit en outil, en robot, en arme... La seule limite est son imagination et la quantité de pièces qu'il a à sa portée. Il se ballade d'ailleurs toujours avec des rouages sur lui. Limite : plus sa création sera grande, plus cela lui prendra du temps et plus il aura besoin de matière première.
4. Contrôle aérien mécanique •• Gris peut prendre le contrôle d'un engin volant à partir du moment où il a apposé son symbole avec son sang. Pas besoin d'être dans le cockpit pour se faire. Même à l'autre bout du monde, il peut diriger un avion, une fusée, un drone... ou autres objets volants, tant que ce dernier est composé de pièce mécanique. Limite : Gris établi une "connexion" qui détache son âme de son enveloppe corporelle. Il se retrouve donc vulnérable.
5. Atmosphère grise nocive •• Gris peut rendre l'atmosphère autour de lui novice. Elle se teintera de gris et deviendra empoisonnée pour tous ceux qui la respire. Perte de 5pv et suffocation.



Ô Germany, Germany !




Je la regarde avec un sourire en coin quand elle avoue être insupportable par moments. J'ai l'impression qu'on est tous comme ça et plus ça va, plus j'ai du mal à supporter les autres. Sans doute parce que je n'ai pas pris le temps de les connaître et que je n'en ai pas le besoin non plus. Avec Science, ça a été naturel, de même que Technologie, même si parfois on avait du mal à accorder nos violons. Argent me sors par les yeux mais je sais que nous sommes obligés de faire comme si tout va bien, comme si on va lui obéir au doigt et à l'oeil. C'est comme ça, il faut un chef, sauf qu'on n'avait pas fait le bon choix en prenant Argent. Enfin, ce n'est pas comme si on avait décidé de quoi que ce soit. Mais qu'importe. Je sais que je ne suis pas facile non plus. " Au moins toi tu le reconnais, c'est mieux que la plupart de nos camarades." Mais elle semblait comprendre ma mise en garde, qu'elle en fasse ce qu'elle veut après tout. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle est très franche et ne cherche pas à épargner son interlocuteur, ce qui donne parfois des scènes assez amusantes.

Mais je ne savais pas si je devais être inquiet ou pas sur le fait qu'elle parvenait à comprendre Argent. Puis je décide que ce n'est pas mes affaires. Tant que ça ne gêne pas la bonne marche des choses, qu'ils se démerdent pour tout gérer. " Je vais te faire confiance." Mais elle fait une fixation sur la limite de son corps humain et je trouve ça amusant. Je sais que j'épuise le mien a force de toujours être en mouvement, je verrais bien comment ça se terminera cette histoire. Ce n'est pas ce qui m'inquiète, bien au contraire. Je termine mon soda, pressentant que ce rendez-vous va toucher à son terme très rapidement. Nous nous sommes dit les choses, inutile de perdre plus de temps à parler pour rien. Et puis j'ai d'autres choses à faire et il en est de même pour elle.

Elle expose alors clairement les termes du contrat qui va être le notre. Je la tiens informée de mes projets en premier lieu, ce qui ne sera pas un réel problème. Ensuite convaincre Media et Internet de nous aider à traquer la Blondinette, le plus efficacement possible. Et convaincre Argent de l'utilité d'une telle chose. Que de beaux projets, sans aucun doute. Je joue un peu avec mon verre. " J'ai plusieurs idées a te soumettre, je t'enverrais les plans bientôt." Elle n'aura pas le temps de s'emmerder comme ça. " Internet est ta nièce, je me charge de Média, je dois le voir prochainement. Je lui en toucherais un mot et tâcherais d'être convainquant." Je lui fais mon plus beau sourire avant de reprendre. " Les termes du contrat me vont. On fait comme ça en attendant de voir comment évolue cette guerre." Pas que ça m'intéresse, mais ça se pose là quand même. Je me lève de ma chaise et me penche vers elle pour déposer un bisou fugace sur sa joue. " Je te recontacte rapidement. Prends soin de toi." Je laisse de l'argnet sur la table pour les boissons, enfile mes lunettes et m'éloigne rapidement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lancaster


Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres. Sans doute parce que sans que nous le sachions nous-même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masha Lancaster
Masha Lancaster
Fidèle aux celtes
Groupe : humain croyante
Métier : Prêtresse pour le panthéon celte
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha
Pouvoirs / atouts : aucuns.
Fidèle : Fidèle aux celtes.
Warning : aucuns
Messages : 984
Age : 36 ans (22 novembre)
Célébrité : Keira Knightley
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Masha

Fidèle aux celtes

O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://luxumbradeus.forumactif.com/t120-masha-lancaster-tout-etait-deja-ecrit https://luxumbradeus.forumactif.com/t189-masha-lancaster-just-a-humain
MessageSujet: Re: O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]   O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
O Germany, Germany ! [Intrigue III - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lux umbra Deus :: Odyssées Lointaines :: L'Europe :: Europe Centrale et de l'Est-
Sauter vers: